Invité
Anonymous

Mon sabre balaya le vent et je me maudissais déjà de ne pas avoir pu profiter de pareille occasion pour mettre en difficulté mon adversaire. La Twi’lek était habile et agile et j’étais pour ma part encore trop imprécise. Je montais lentement en régime, et je commençais enfin à retrouver mes repères ainsi que les sensations que j’avais un peu perdu ces derniers temps. L’adrénaline me gardait en éveil, et j’espérais que Syn allait au moins profiter de mon action pour frapper fort la guerrière qui nous faisait face. Il en avait les moyens, même si je ne pouvais m’empêcher de le rabaisser.

Sauf que voilà… il ne profita pas de l’ouverture et se contenta d’attaquer d’un mouvement aérien certes élégant mais hélas totalement inefficace là où il aurait pu de nouveau déchainer ses éclairs et fondre dans la foulée sur la Twi’lek. C’est ce que j’aurais personnellement fait si je m’étais retrouvé dans sa situation. A vrai dire, je me maudissais de ne pas avoir gardé avec moi le sabre que j’avais récupéré sur le cadavre d’un des Jedi d’Ilum au lieu de le laisser dans un des tiroirs de ma chambre.

J’avais envie de déchaîner les lames, bien que ma maîtrise du Jar’kai était loin d’être suffisante pour maintenir pareille performance sur la durée. Cependant, même si l’usage n’était fait que pour quelques secondes, il pouvait déstabiliser l’adversaire et offrir une ouverture. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Pour l’instant, je devais me contenter de cet allié guère opportuniste et qui semblait attendre que je fasse un miracle pour daigner passer véritablement à l’action. A moins qu’il ne soit déjà à fond ? Ce serait vraiment dramatique !

C’est pourquoi je venais profiter de l’occasion pour me porter au contact, sans attendre. Ma lame alizarine vînt croiser celle de la Twi’lek, les deux sabres crépitant alors que je pivotais pour frapper de côté, puis vers le bas, et ainsi de suite, le but étant de l’acculer et trouver une faille entre deux accrochages. Je serrais les dents, laissant l’obscurité m’envahir à chaque pas. Sur Korriban, c’était chose aisée. Sur un monde comme Ilum, ce fut bien plus délicat ! Nos lames finirent par se bloquer l’une-l’autre et je fus contrainte de m’immobiliser, mon regard devenu noir se figeant dans celui de la guerrière. D’un coup sec, je me décalais, lâchant toute résistance dans mon poignet, inclinant le buste en arrière alors que ma lame se rabattait vers le bas pour frapper sa jambe, et plus précisément son flanc et sa cuisse.




[ Jet d’agilité pour une frappe au sabre à lame rouge sur Myir => Premier troll des dés -_-]


Je ne sentis aucune résistance, si ce n’est l’air que je balayais alors que je pivotais avec légèreté pour m’écarter en lâchant un ou deux jurons en Arakanien. Rageuse de mes manquements, je laissais l’Obscurité me submerger, soulevant une des cibles d’entrainement de la pièce pour la lancer vers la Twi’lek !




[ Jet de sagesse pour télékinésie, pour balancer la cible d'entrainement sur Myir => Deuxième troll des dés ]


Enfin… essayer, quoi. Car bon, c’est le mur d’en face et non la guerrière qui vînt subir l’attaque de plein fouet, signe d’un nouvel échec qui n’allait pas aider à me calmer…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Eerhia ratée.

Pouvoir d'Eerhia ratée.
Invité
Anonymous
(désolé pour le retard mes amis, occupés pour affaires de santé, je m'excuse)

Le duo improbable d'apprentis, bien qu'il se soit démené pour trouver une faille ne parvenait toujours pas à forcer la garde élaborée de la guerrière Sith. Rien n'y faisait, les deux novices, si l'on pouvait encore les nommer ainsi, étaient toujours repoussés par la Twi'Lek.
Syn, lassé de toujours tenter d'ouvrir le passage à Eerhia, toujours aussi inutile dans le duel, décida finalement de laisser de côté le travail d'équipe, et, à fortiori, l'emploi de techniques avancées.

La Sith à la peau bleue, manifestement, avait perfectionné elle aussi ses talents de bretteuse, au point de ne rien avoir à craindre de Syn lors d'échanges de coups. Si l'apprenti ne pouvait pas égaliser son adversaire au talent, certainement le pourrait-il dans le domaine de la brutalité et de la force physique. De toute façon, il ne lui restait plus que cette seule option.

Il était éloigné de son aînée d'une dizaine de pas. L'apprenti évalua la distance, et en conclut que ses éclairs, bien qu'ils aient toujours étés pour le moins hasardeux, auraient une chance d'atteindre leur cible. De toute façon, mis à part une nouvelle humiliation face à Eerhia, que risquait-il ? Il n'en plus à un éclair de force près...

La main gauche de Syn trembla sous le coup de la colère, et de l'énergie qu'il réunit dans celle-ci. Rassemblant toute la violence qui s'immisçait dans son corps, celle qui faisait battre son coeur et gorgeait chacun de ses muscles de force pure et brute, dans la paume de sa main, il projeta une volée d'éclairs bleus, prêts à lécher sans pitié la silhouette de la Twi'Lek.

(jet de sagesse => éclairs de force LV2)

Constatant que son offensive précédente avait réussi. Syn marcha tranquillement à leur suite. S'il ne courait pas, c'est qu'il voulait profiter de la tension qui le faisait vibrer. Il voulait réveiller la bête sauvage qu'il se savait capable d'être. La haine l'avait déjà guidé, elle le ferait de nouveau. Comme contre la jedi, comme contre les insectes dirigés par Darth Anetherion.
Une fois parvenu au niveau de la guerrière, Syn immergea brusquement de la torpeur qui venait de transparaître dans sa démarche et dans son regard.
Son coup fut simple, porté à l'horizontale, dirigé sur le flanc de sa cible. Simple, mais une nouvelle fois, d'une violence animale.

(jet d'agilité => attaque au sabre)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Eclairs de Force de Syn réussis. Myir peut se défendre avec un jet de sagesse si elle le désire.

Syn : - 22 PF.

Attaque de Syn réussie. Myir peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.



Syn : HP: 76/76 ; PF: 17/64
Invité
Anonymous
Le côté obscur de la Force s'épanouissait tant et si bien que la Twi'lek eut l'étrange sensation que celui-ci est devenu palpable. Dans l'air, dans leurs mouvements, sur les visages de ses adversaires. Elle pouvait sentir la frustration des deux apprentis qui n'acceptaient que difficilement de ne pas réussir à lui porter de coups suffisamment puissants pour la blesser véritablement. Ils étaient en colère, désormais, et brûlaient leurs forces pour s'acharner sur elle...

… et c'était là où elle savait qu'elle avait l'avantage. Tant d'années de formation de Jedi lui avait laissé un avantage certain : celui de savoir contrôler fortement ses émotions. Il était vrai que laisser s'exprimer sa haine grandissait le pouvoir d'un Sith, mais ce faisant, il contrôlait moins précisément la Force. Myir connaissait cette faiblesse des agents du côté obscur, pour en avoir combattu un certain nombre lors de sa précédente carrière. Maintenant qu'elle était de leur côté, elle s'efforçait de conserver ses capacités de maîtrise... et ainsi d'utiliser la force de ses émotions avec parcimonie. Elle brûlait bien sûr elle aussi de faire ses preuves, mais ce sentiment était canalisé en froide détermination, qui lui donnerait selon elle l'avantage.

Les attaques imprécises de l'arkanienne confirmèrent ses conclusions, même si elle reconnut que la jeune femme commençait à faire preuve de ressource en mobilisant son imagination pour l'attaquer autrement.

- Pas mal, commenta simplement la Twi'lek en se déportant de côté d'un pas léger.

Sur son autre flanc, à quelques pas de distance, le second apprenti leva une main, d'où s'échappèrent des éclairs crépitant avec sonorité. Myir grimaça, mais son hésitation ne dura que quelques instants : l'arkanienne commençait à fatiguer : si elle voulait s'en débarrasser, c'était maintenant ou jamais. Est-ce qu'un peu de souffrance n'était pas un échange valable pour retirer l'épine que représentait l'apprentie la moins puissante à ses yeux, afin de pouvoir ensuite se concentrer sur celui dont les défenses physiques étaient les plus élevées ?
Comme un pacte avec le côté obscur, Myir accepta le deal : elle donnerait quelque souffrance pour obtenir l'opportunité de porter un coup fatal. Alors qu'elle avait instinctivement levé son arme en direction de l'apprenti pour intercepter son attaque de Force, elle la dévia soudain pour l'abattre en direction de l'arkanienne à portée de son allonge. Au même moment, les éclairs parvinrent jusqu'à elle, s'écrasèrent contre son flanc pour ensuite parcourir tout son corps. Sa peau fut léchée d'une décharge douloureuse, mais pas suffisamment pour empêcher la Twi'lek de rester concentrée sur ses mouvements.

(Attaque sur Eerhia)

- Aah !

La douleur lui avait arrachée un cri tandis qu'elle relevait sa lame après son attaque sur l'arkanienne, avant de se retourner vers l'autre apprenti. Il se dirigeait vers elle à pas lents, en marchant. Se maîtrisait-il enfin ? Inutile de réfléchir à tout cela : dès que les éclairs s'interrompirent, libérant Myir de cette désagréable souffrance, lot de son pacte avec le côté obscur, il l'attaqua.

Ce coup-là, hors de question de l'encaisser : l'apprenti était bien plus dangereux par ce biais-là que par de simples éclairs de Force.

(Défense contre l'attaque au sabre de Syn)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Myir encaisse les éclairs de Force.

Myir : - 12 HP.

Attaque de Myir réussie. Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.

Défense de Myir presque réussie.

Myir : - 3 HP.

Myir : PV : 73/90 ; PF : 38/73

Récap des points :
Spoiler:
Invité
Anonymous


Ne pas dépasser les limites et rester maitresse de mes émotions. Je me répétais cette phrase, encore et encore, pour m’en convaincre. Je ne voulais qu’une chose, parvenir à la toucher, à l’atteindre, mais je ne devais pas laisser cette volonté obstruer le reste au risque de me faire piéger. La rage et la colère étaient des outils puissants mais ils avaient le malheur d’être instables. Trop de colère, trop de rage pouvaient mener à la distraction donc à la perte. C’était le meilleur moyen d’offrir des ouvertures ou des opportunités à ses adversaires par le biais d’erreurs d’inattention qui pouvaient se payer chères. La haine, en revanche, était plus « sécuritaire » bien qu’elle disposait du même défaut que les autres. Cependant, elle était plus simple à réguler ou avait, à mes yeux, l’avantage de pouvoir être générée artificiellement de manière plus simple. Sans doute était-ce mes origines Arkaniennes et mon intérêt pour la culture de mon peuple, que je n’avais pas pu appréhender dans mes très jeunes années. La haine, justement, faisait son apparition alors que Syn semblait enfin se réveiller et parvenir à faire quelque chose alors que moi, bah… toujours rien. Et ce n’était pas le commentaire de Myir qui allait y changer quelque chose.

Oui, je ressentais la haine grimper en moi, dirigée non pas contre la Twi’lek mais bien à l’encontre de mon partenaire de combat. Cela voulait-il dire que j’allais m’en prendre à lui ? Pas encore, pas tant que la Twi’lek ne m’offrirait pas d’intérêts à le faire. Le trahir ou changer de camp ne me gênait pas du tout, si ce n’est de laisser derrière moi une pancarte d’opportuniste et de personnalité peu fiable. Mais après-tout, n’étais-je pas une Sith ? Je ne ferais que respecter le credo, comme dirait l’autre. Je préférais donc utiliser cette haine contre la guerrière en la transformant en une détermination que je voulais incapable. Je devais montrer le meilleur de moi-même, ne pas me brider et cesser de feindre être en déca de mes réelles capacités.

Je m’étais rapprochée en sentant le mouvement initié par Syn, pour attaquer la Twi’lek. Frappée par la décharge éclairs de mon partenaire de combat, je pensais qu’elle serait incapable de réellement me frapper, m’offrant ainsi l’opportunité de porter un coup, peut-être même un tournant. Sauf qu’au contraire, c’est elle qui prit l’initiative en déviant son mouvement pour tenter de me toucher. Instinctivement, je ramenais mon sabre en opposition, pour tenter de contrer au mieux la frappe plutôt précise de la guerrière.



[ Jet d’agilité pour défense au sabre contre l’attaque de Myir => Presque réussi ]



« Aaah ! » lâchais-je dans un cri alors que la lame de mon adversaire venait lécher mon bras armé.s

J’agissais cependant immédiatement, utilisant un appui pour effectuer une rotation et ainsi m’écarter dans l’angle mort de la Twi’lek alors que Syn s’avançait déjà pour attaquer. D’un geste rapide, je récupérais mon sabre dans ma main gauche, laissant mon bras pendre. Je n’ignorais pas la douleur, pour mieux m’en servir à mon avantage et retourner la douleur catalysée contre celle qui m’avait une nouvelle fois meurtrie pour profiter sans le moindre scrupule de la manœuvre de mon partenaire de combat.



[ Jet d’agilité pour attaque au sabre contre Myir => Réussi !!!! ]


Alors qu’elle paraît tout juste la frappe de Syn, je venais à mon tour la frapper de ma lame rougeoyante, dans un déplacement typiquement linéaire de la Forme II, en direction de son dos, alors que je sentais lentement la fatigue poindre du fait de mes actions inhabituelles. J’étais en effet plutôt friande, du fait de ma constitution et de ma force de frappe toute relative, à tournoyer autour de mon adversaire pour l’épuiser plus vite que je ne le faisais moi-même. Frapper touts azimuts, au contraire, était plus compliquée pour moi, et je n’étais pas encore assez douée avec le Makashi.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Eerhia presque réussie.
Eerhia : - 5 HP.

Attaque d'Eerhia réussie. Myir peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Récap des points :
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn