Invité
Anonymous






____Korriban
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Une mission à haut risque


______Et dire que je pensais que ce genre de chose n'allait plus m'arriver ! Courant au travers des couloirs de l’académie Sith, comme si une meute de Tuk'ata était déjà à mes trousses, je me maudis d'être à ce point en retard sur l'heure de rendez vous prit avec Zora et j'espère qu'elle ne va pas m'en tenir rigueur ! Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre comme tout pouvait à se point déraper, alors que j'avais prit toutes les précautions utiles en amont ! C'est à croire que la Force me met des bâtons dans les roues dès qu'elle entend le mot rendez vous tinter à mon oreille !

______Réveillée depuis cinq heures et prête depuis presque qu'une heure, je n'arrive pas à comprendre comment je peux déjà avoir trente minutes de retard ! Tournant dans le couloir conduisant aux hangars où sont stockés les speeder, je n'ai pas d'autre choix que d'en emprunter un si je ne veux pas ajouter vingt minutes de plus à ce retard déjà difficilement acceptable aux yeux de l'humaine qui, j'en suis finalement certaine, ne va pas me manquer sur ce coup là et pour cause !

______Cela ne fait peut être que quelques heures que nous avons cet ordre de mission donné par une Twi'lek envoyée par le Seigneur Laduim, mais Zora a insisté pour que nous ne perdions pas une minute et que nous nous lancions au plus vite ! Comme si le temps lui était compté pour la première fois de sa vie ! Je me demande bien ce qu'il a pu se passer entre elle est le Seigneur Laduim pour qu'elle se montre aussi prompte à obéir, car cela ne lui ressemble pas vraiment ! Déboulant comme une furie à l'entrée du hangar, je regarde autour de moi afin de trouver un speeder disponible et surtout loin des yeux, car je ne suis pas certaine d'avoir le droit d'emprunter un véhicule ainsi...

______Rentrée depuis peu d'Arkania, je ne suis fait particulièrement discrète et je ne souhaite pas me faire remarquer aussi bêtement ! Me faufilant entre les engins mécaniques en tout genre, je grimpe dans un speeder et lance le moteur sous l’œil d'un mécanicien qui me rejoint en courant et commence à me hurler dessus. C'est bien ma veine ça, hors de question qu'il vienne me causer des soucis ! Usant de la force, je prends la parole sur un ton qui ne me ressemble que peu...

" Taisez vous ! J'ai besoin de ce speeder, alors vous allez m'ouvrir le chemin immédiatement!

______Comme porté par mes mots, l'homme s'exécute et m'ouvre la voie jusqu'à la sortie sans que personne ne trouve à redire ! Ce nouveau pouvoir est vraiment pratique, dommage qu'il ne marche pas aussi bien avec les apprentis qui commencent à me tourner autour ! Le remerciant d'un signe de la tête, je mets les gaz en direction de la vallée des Seigneurs Noirs et du tombeau de Tulak Hord, espérant que Zora sera elle aussi en retard, ce qui pourrait atténuer sa colère...


Invité
Anonymous






______Le trajet n'est pas bien long, quelques dizaines de minutes tout au plus, mais chacune d'elles ajoutent un peu plus à mon retard déjà conséquent. Au fond de moi je prie pour que Zora ait eu à faire au même trou noir que moi sinon il y a fort à parier que je vais passer un sale quart d'heure pour avoir oser faire attendre mademoiselle l'Apprentie de la Dame Noire une petite heure dans ce qui nous a été présenté comme une course entre plusieurs binômes d'Apprentis !

______Stoppant mon bolide devant le tombeau de Tulak Hord, je remarque aussitôt la présence d'un autre speeder, sans doute celui de Zora... Crotte, je vais me faire enguirlander ! Je bondis hors du véhicule et laisse la Force s'éparpiller tout autour de moi à la recherche de ma complice, sans le moindre résultat. Est elle déjà entré dans le tombeau ? Pour ce que je connais de l’Intrépide Apprentie, cela ne m’étonne que peu et je me dirige avec prudence vers l'entrée à demi effondrée de la dernière demeure du puissant Sith. D'après la Twi'lek étant venu nous confier la mission l'entrée du tombeau est particulièrement instable, les esclaves a qui nous devons sa réouverture n'ayant pas encore fini de la consolider...

______En parlant d'esclaves, où sont ils ? Je m'attendais à en voir toute une ribambelle entrain de consolider d’accès au tombeau ! Zora ne les aurait tout de même pas tous tué si ? L'idée bien que plausible me semble ne pas coller avec ce que je vois, aucun cadavre, aucune trace de sang, rien... Peut être qu'ils ont tout simplement été appelé ailleurs ? Bon, il ne me reste donc plus qu'à entrer là dedans et à retrouver Zora, chose qui ne m'enchante guère évidement, mais je n'ai pas vraiment le choix !

______Revenant vers le speeder, je vérifie que j'ai tout ce qu'il me faut, passe le large sac à dos autour de mes épaules, met en route un mini projecteur que je bloque sous une de mes épaulettes afin d'avoir de la lumière en toute circonstance, me saisis d'un de mes sabres et déplace finalement le speeder pour le cacher un minimum à la vue de tous. Je ne suis pas bête, je sais qu'en cherchant un peu n'importe qui va pouvoir le trouver, mais celui de Zora reste le plus visible, alors bon ! Je retourne finalement devant l'entrée afin d'examiner celle-ci et constate qu'à première vu rien ne semble vraiment dangereux, donc... Et bien allons y !

______Prenant mon courage à une main, l'autre tenant fermement mon sabre laser, je m'enfonce dans le tombeau à la recherche de ma partenaire...


Invité
Anonymous






______Aussi étrange que cela puisse apparaître, le mini projecteur placé contre mon épaule ne m'est d'aucune utilité, le tombeau de Tulak Hord possédant de multiples sources lumineuses m'offrant une visibilité parfaite. Comment un édifice aussi âgé et enfouit sous des tomes de gravas pendant aussi longtemps peut il toujours possédait d'une énergie suffisante pour alimenter une telle quantité de lampes et autre gadgets ?

______Peut être qu'il aurait fallut que je me renseigne un peu plus sur tout ça, mais je dois bien avouer avoir compté sur Zora pour cette partie ci ! Après tout l'Apprentie de la Dame Noire devait en savoir long sur les tombeaux des anciens Seigneurs Sith, alors pourquoi aurait il fallut que je m'embête à me plonger dans une lecture sans doute plutôt barbante sur de l'architecture ? Dans le cas où elle me plante devant sans m'attendre semble être une bonne réponse, mais je ne pouvais pas vraiment anticiper ça ! Sérieusement qui a envie d'entrer dans un tombeau pleins de chiots méchants ne voulant qu'une seule chose, à savoir vous croquer une cuisse ?

______Coupant donc le mini projecteur, je me concentre afin de laisser la Fore se déployer tout autour de moi. En cas de danger je sais que je vais pouvoir compter sur elle pour m'avertir et autant dire que des dangers il va y en avoir si j'en crois les dires de la Twi'lek nous ayant offert les détails de cette mission ! Le premier d'entre eux va bien sur être ces Tuk'ata qui pullulent dans le tombeau ! Enfin pulluler est sans doute un grand mot, la tête de ver nous ayant confirmé qu'il y avait trois meutes actives ici, ce qui dans le fond n'était pas tant que ça ! Sauf si les meutes sont composé de plusieurs dizaines d'individus et dans ce cas là tout allait se compliquer... Le second danger allait être le côté obscur en lui même, du moins pour mon cas puisque je suis loin d'être complètement corrompue par ce truc et je dois bien avouer avoir un petit peu peur de ce que celui-ci peut me réserver à mesure que j'avancerai dans le tombeau ! Une fois encore j'avais compté sur Zora pour me donner de précieux conseils, mais cette garce c'est bien joué de moi...

______Descendant quelques marches d'un long escalier, j'admire les diverses gravures présentent au mur et détaillant il me semble une partie de la vie du Seigneur Hord, même si les inscriptions en Sithesse me sont incompréhensibles. De ce que je sais de ce seigneur Sith il était connu et reconnu pour son incroyable maîtrise de la Force, j'imagine donc que ce tombeau a été rouvert afin que les Seigneurs Sith en place puissent piller son savoir... C'est quelque chose plutôt facile à comprendre dans un sens, même si j'imagine que s'approprier un tel pouvoir ne doit pas être aisé ! Je me demande si quelques inconscients ont déjà tenté de franchir les portes du tombeaux dans ce but ?

______À peine l'idée me traverse t elle l'esprit que j'entends des hurlements en contre bas. Ne réfléchissant pas une seule seconde, imaginant qu'il s'agit de Zora aux prises avec l'un des groupes de Tuk'ata, je fonce à sa rescousse et me retrouve nez à nez avec un jeune inconnu lutant contre quatre Shyrack sans d'autres armes qu'une vieille tige de métal ! Ces bestioles sont de véritables pestes, mais par chance elles ne sont pas vraiment tenaces en si petit nombre et c'est sans réfléchir que je plonge dans la bataille afin de l'aider.


Invité
Anonymous






______Sans doute aurais-je du réfléchir un peu plus longtemps avant de plonger au cœur de la bataille puisque, imaginant que je cherchais à m'en prendre à lui le jeune homme délaissa les Shyrack pour venir me cueillir avec sa barre en fer ! Heureusement, mes sens en éveils depuis mon entré dans ce fichu tombeau me permettent d’échapper au coup de massue et de trancher la petite tête rabougrie d'une des créatures volantes, mettant fin à leur assaut par la même occasion ! Retombant sur mes pieds, je m'adresse aussitôt à l'inconnu tout en gardant mes distances.

" Ça va pas la tête ?! Je viens vous aider et vous ne trouvez pas de plus brillante idée que de chercher à m'arracher la tête ? C'est quoi votre problème ? "

" Mon problème ? Mon problème ? C'est vous mon problème ! Des Siths qui se pensent toutes permises et nous forcent à venir fourrer notre nez dans un endroit comme celui-ci afin d'attirer toutes les sales petites bestioles pendant que vous faites du tourisme ! "


______Reculant un peu plus de peur qu'il recommence à jouer de la barre en fer, même si dans le fond je peux sans doute gérer cela avec mon sabre, je trébuche sur un corps et me rend compte que le pauvre homme n'était pas vraiment seul ici. Quatre autres corps sont éparpillé tout autour de nous et une bonne quinzaines de Shyrack tout aussi mort les accompagne. Nom d'un gizka ! Zora se serait servi d'eux afin de s'ouvrir la voie ? Cela lui ressemble plutôt pas mal dans le fond...

" Je... Je suis désolée... Je dois retrouver celle qui vous a entraîné dans tout ça ! C'est une rousse plutôt... Bien foutue c'est bien ça ? "

" C'est bien ça et hors de question que j'aille plus loin dans ce tombeau ! Je vais faire demi tour sur le champ et je préfère encore avoir à faire aux contres maîtres qu'aux créatures enfermés là dedans... "


______Le jeune homme est donc bel et bien un esclave, sans doute l'un de ceux devant stabiliser l'entrée. Si même Zora n'a pas voulu entrer ici seule, il va sans dire qu'il serait suicidaire pour moi de tenter l'aventure... Bon, pas le choix ! Si je veux pouvoir retrouver Zora il va devoir m'accompagner, après tout sur les cinq personnes ayant affrontés les Shyrack il est le seul encore en vie cela veut sans doute dire qu'il sait plus ou moins se défendre, il me sera donc utile pour ne pas dire indispensable ! Reste à trouver comment l'obliger à me suivre ! Chose facilité par le destin qui pour le coup fait plutôt bien les choses, même si j'aurais sans doute préféré un tout autre coup de pouce !

______Attrapant la main du jeune homme, je le force à me suivre sans plus attendre, la Force m'indiquant l'arrivée imminente d'une nouvelle vague de ces choses volantes. Si celui-ci semble être pour le moins rétiçant les premiers instants, les " cris " des charmantes demoiselles ailées qu'il a déjà affronté le fait rapidement changer d'avis et c'est seulement après une longue course au-travers de multiples salles toutes plus vide les unes que les autres que nous nous stoppons afin de reprendre notre souffle et qu'il me gratifie de mille et une insultes pour l'avoir entraîné plus en profondeur dans le tombeau au lieux de directement choisir l’option sortie de Prison.

" Mais de rien... J'aurais sans doute dû te laisser aux griffes de ces bestioles ! Sans doute qu'elles auraient préférés te mordiller toi au lieu des cadavres de tes compagnons déjà morts ! Tu devrais me dire merci au lieu de râler... "

______J’appuie cette dernière suggestion par une légère poussée phéromonales afin d'amadouer le bellâtre qui, soit dit en passant, montre des trais d’androgynie pour le moins flagrante...
Jet de dés : Jet de sagesse pour utiliser mon Don Phéromonal


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse de Ysanne raté!
Invité
Anonymous






______Décidément à chaque fois que j'ai véritablement besoin d'un coup de pouce racial, quelque chose tourne mal et cette fois-ci encore cet adage se confirme puisque au lieu de tomber sous mon charme l'homme se met à me hurler dessus comme si j'étais un bout de viande pas frais !

" Te remercier ! Tu te moques de moi ! On était à moins de cent mètres de la sortie, il suffisait que l'on s'y précipite pour sortir de cet enfer et toi au lieu de ça tout nous a conduis encore plus profondément dans celui-ci ! Jusque là on avait à faire qu'aux Shyrack, mais maintenant on va voir toutes les autres créatures du tombeau aux fesses, les Tuk'ata en tête ! " 


______Bon oui je dois avouer que ce n'était pas très malin comme réaction pour qui ne connaît pas mon but, mais puisque je dois me rendre au cœur du tombeau afin de capturer un bébé Tuk'ata je pense m'être pas trop mal débrouillée sur ce coup ! Seulement j'imagine mal ce garçon comprendre ça et il va donc falloir que je compte sur ma cervelle pour le mener à faire ce que je veux puisque mes dons naturels semblent ne pas être avec moi...

" Ok, je suis désolée ! J'ai un peu paniqué et oui j'ai fait n'importe quoi, mais je préfère encore être là que sur le sol comme tes copains de tout à l'heure... Et puis sans moi tu serais mort de toute manière ! Alors dis toi que c'est pas si mal au final ! On va trouver une sortie en évitant les créatures qui rodent ici et voilà... "

______Sans doute pas assez dramatique comme tirade, mais je dois bien avouer que je ne sais pas vraiment quoi dire pour le rallier à mon côté. À deux on est plus fort ? Ça fait un peu looser comme truc, mais si c'est pas complètement faux... Peut être que je dois justement jouer sur ça ? Après tout il n'est qu'un esclave et même s'il sait apparemment se battre, j'imagine mal qu'il ait un niveau suffisant pour m'égaler, surtout avec cette simple barre en fer ! Donc il doit sans doute me voir comme un atout de poids avec mon sabre laser ! Alors autant jouer sur ça oui !

" Et puis si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir tout seul ! Je voulais juste te filer un coup de main, après tout mon arme est sans doute plus adapté que la tienne pour survivre ici, mais si tu penses que ce n'est pas le cas et que tu t'en sortiras mieux tout seul ! Libre à toi ! "

______Sur ces mots je sors de la pièce et prend le couloir à l'opposé de celui par lequel nous sommes arrivés, espérant qu'il va me suivre ! Toute seule dans ce tombeau je ne vais sans doute pas faire long feu si je tombe sur des Tuk'ata en chasse et j'espère qu'il se dit la même chose en ce moment ! Sérieusement il faudrait vraiment être stupide pour ne pas s'en rendre compte, à deux nos chances de survies sont bien plus grande et...

"Attends ! Tu vas du mauvais côté, la sortie c'est pas là ! "


" Je sais... Mais c'est aussi de ce côté que nous attendent toute une nuée de sales petites choses volantes et je suis pas certaine qu'on puisse les affronter... Il faut qu'on trouve une autre sortie, donc je vais dans ce sens... "

______Je le regarde hésiter longuement avant que finalement il me rejoigne, ce qui me soutire un ouf de soulagement. Maintenant que nous étions sur la même longueur d'onde, du moins dans les grandes lignes, les choses sérieuses allait pouvoir commencer.

" Je m'appelle Ysanne et toi ? "

" Layna et oui c'est un prénom de garçon... "



Invité
Anonymous






______Cela fait maintenant une bonne demi heure que nous parcourons les couloirs du tombeau sans croiser âme qui vive, une bonne chose dans un sens, puisque nous n'avons donc aucun adversaire à affronter, mais cela veut aussi dire que la trace de Zora est définitivement perdue... De ce que je sais des méthodes de la Sith, si nous suivions le même chemin qu'elle, nous aurions déjà dû tomber sur les corps des esclaves qu'elle a prit en otage afin de lui éviter trop de duel inutiles ! Après tout Layna a croisé ma route de cette façon et il me semble clair que la méthode a particulièrement bien marché pour le premier affrontement, ce qui implique que l'Apprentie de la Dame Noire va continuer à utiliser celle-ci jusqu'à la corde ! Cela explique sans doute pourquoi nous ne croisons aucune créatures par ailleurs, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète...

______Trouver la tanière de ces Chiots Sith n'est pas une partie de plaisir en temps normal, alors lorsque l'on a pas de plan ça devient vite mission impossible ! S'il faut prier pour une chose en tout cas, c'est bel et bien qu'il y ait plusieurs chemins pour y arriver, sans quoi nous marchons vraiment pour rien et mon compagnon d'infortune ne manque pas de me le faire savoir une nouvelle fois ce qui me ramène à mon échec de l'amadouer avec mes phéromones. Si seulement j'avais pu réussir ça j'aurais un esclave pour le moins servile avec moi en ce moment..

" Je ne suis pas certain que c'est la plus brillante des idées que de continuer dans ce sens Ysanne ... Depuis le temps qu'on marche les Shyrack ont déjà dû quitter l'entrée, on devrait faire demi tour et... "


" Non... C'est là bas qu'on a le plus de chance de tomber sur des Shyrack ou pire tu sais. Les corps de tes amis ont dû attirer des trucs bien plus dangereux que ces machins volants, c'est pour ça qu'on croise pas âme qui vive ici à mon avis. Et puis... "


______Je marque une pause sans trop savoir si je dois me confier à lui ou pas au sujet de ma mission. Cela va sans doute le faire flipper, il faut que je trouve une autre explication pour le forcer à me suivre. Prenant une nouvelle bifurcation, je me demande s'il a réussi à mémoriser tout le chemin que nous avons parcouru jusqu'à présent. Si ce n'est pas le cas je suis son seul et unique espoir de sortie, pare que moi je n'ai jamais eu le moindre soucis pour me rappeler de ce genre de choses... Mais alors que je me décide à lui faire part de cette épineuse question, un grondement se fait entendre sur ma droite.

______Un Tuk'ata ! Activant mon sabre laser, je me mets en garde juste avant que celui-ci ne me bondisse dessus. Sa mâchoire claque dans l'air à quelques millimètres de mon bras à présent protégé par la lame de mon arme et c'est par miracle que j'évite une de ses griffes en tombant à la renverse sur le coup de la surprise ! La créature semble être seule, mais ce n'est pas ce qui arrange vraiment mes affaires parce que ce monstre est bien plus imposant que tout ce que j'avais pu imaginer ! J'avais tout de même fait quelques recherches sur les Tuk'ata avant de me lancer dans cette quête, mais j'avais cru comprendre que ces créatures étaient plus ou moins de la taille d'un gros chien et non pas au moins aussi gros qu'un homme de taille adulte ! Y avait il plusieurs races de ces sales créatures comme l'on pouvait trouver plusieurs races de Chiens ?

______Me redressant je jette un coup d’œil à Layna qui n'ose pas bouger d'un pouce, agrippant son arme improvisé devant lui tout ensachant parfaitement qu''elle n'allait pas lui être très utile sans cette situation ! Comme je peux le comprendre ! Je voudrais bien pouvoir rester imobile loin des yeux de cette créatures, seulement moi je vais être obligée de bouger et rapidement, l'énorme Tuk'ata se ruant sur moi toutes griffes dehors.


Invité
Anonymous






______Presque instinctivement je plonge sur le côté, mais la créature est bien plus vive que moi et après m'avoir manquée suite à mon plongeon, celle-ci change de trajectoire pour revenir sur moi sans me laisser une seule seconde de répit ! Merde, merde, merde, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Prise au dépourvue, je plonge une seconde fois pour essayer de temporiser, mais le Tuk'ata n'est pas un Gizka stupide et sans que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'une de ses pattes me fauche de plein fouet pendant la manœuvre. L'impact est d'une violence inouïe et je roule sans le moindre contrôle jusqu'à un mur contre lequel je m’écrase dans un gémissement de douleur.

______Crotte de voorpak, c'est mal engagé comme face à face... D'autant que je n'ai pas vraiment le temps de réagir, puisque la créature, non contente de m'avoir sans doute cassé quelque chose dans sa manœuvre, se rue d'ors et déjà sur moi. Impossible de me redresser dans ces conditions, je vais devoir faire face accroupie contre le mur ! Brandissant mon sabre laser devant moi, je tente de faire face tout en essayant de me saisir de ma seconde arme afin de le surprendre ! Il est peut être gros et dangereux, il n'a qu'une seule bouche ! Si je peux occuper celle-ci il y a de fortes chances pour que de mon second sabre j'arrive à le blesser suffisamment pour qu'il recule et y réfléchisse à deux fois avant de s'en reprendre à moi !

______Seulement, la théorie c'est bien beau, mais dans la pratique les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite et pour preuve ! À peine ais-je réussi à mettre en place ma stratégie de défense que le Tuk'ata me fait perdre une arme d'un coup de patte rageur ! Au moins j'ai réussi à le blesser au flanc... Seulement là où j'avais imaginé qu'il reculerait, celui-ci se montre d'autant plus violent, une de ses pattes avant s'enfonçant dans ma prophétesse afin de m’immobiliser sa gueule cherchant à présent à se séparer de mon second sabre... ça sent clairement pas bon ! J'avais oublié que ce genre de chose avait quatre paires de griffes en plus de sa gueule pleine de crocs, mais la douleur que je ressens au niveau de ma cuisse artificielle me le rappelle avec violence.

______Bataillant comme je le peu dans ma situation, offrant mon sabre à chacune des tentatives de la bête à m'arracher la tête où un bras, je prends rapidement conscience que je ne vais pas tenir longtemps ! Sans mobilité je ne vais bientôt être plus qu'une poupée de chiffon entre les crocs de cette chose... À cette idée, les griffes de la créature commencent à trouver leur chemin contre ma peau et alors que je vois ma dernière heure arriver, j'entends le Tuk'ata hurler de douleur et se redresser de tout son haut ! Que se passe il ? Sans réfléchir, je lance ma main armée en direction de la gueule du monstre et lui enfonce ma lame aussi sauvagement que possible au travers de la gorge et ce jusqu'à ce qu'il s’effondre au sol...

______Me redressant tant bien que mal j’admire alors Layna qui quitte lentement le dos de la bête, le sabre laser que j'avais laissé échapper à la main et je comprends bien vite qu'il a dû enfoncer celui-ci dans le dos du Tuk'ata alors que celui-ci était prêt à me tuer ! Grimaçant lorsque je regarde l'état de ma jambe robotique qui va sans doute demander quelques réparations, je me rends compte que l'esclave est toujours debout devant moi. Est-ce qu'il pense à ce que je pense en cet instant ?

" Layna... Merci de m'avoir sauvé la vie... Sans toi je n'aurai pas pu m'en sortir... "

______Et il est clair que sans lui je ne vais pas réussir à mener ma mission à bien, mais pire que ça je peux clairement voir qu'il pense à tout autre chose de son côté. Après tout il est armé et sans doute plus apte que moi à courir loin d'ici, ce qui me force à dépenser un peu de mes précieuses ressources pour lui embrouiller l'esprit et autant dire que cette fois-ci il valait mieux que je ne me plante pas si je ne veux pas avoir à affronter ce qu'il se cache ici toute seule...

Jet de dés : Jet de sagesse pour utilisation du pouvoir de Persuasion.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Persuasion de Ysanne réussie!

Ysanne: -20 Pf
Invité
Anonymous






______La Force me répond pour la première fois de cette journée exactement comme je le souhaite et je peux sentir que l'esclave me faisant face est prêt à sombrer sous mon influence comme jamais il ne l'a fait auparavant ! Il faut à présent que je prenne soin de choisir les bons mots au bon moment afin d'en faire un allier de poids et ce moment n'est pas encore venu...

" C'était de la folie de s'en prendre à lui ! On doit rebrousser chemin immédiatement ! "

"Aide moi à me relever, je dois regarder si ma jambe va tenir le coup... "

______Saisissant la main du Jeune homme, je me redresse et prends appuis sur lui afin d'examiner ma jambe. Les tissus sont complètement déchirées au niveau de la cuisse et je peux voir que la structure interne est elle aussi en partie endommagée ! Heureusement que Noval m'avait offert une jambe d'aussi bonne qualité, sans quoi il y a de fortes chances pour que celle-ci eut été complètement détruite lors de l'attaque du fauve... En faisant quelques pas peu rassurés, toujours avec l'aide de Layna, je peux constater que la douleur est supportable, mais je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir continuer à marcher avant que la mécanique ne lâche... Il faut donc passer à l'action et ce rapidement !

" Layna, ce Tuk'ata était bien trop gros et agressif pour être aussi loin du cœur du Tombeau. Il n'y a que deux explications, soit on est beaucoup plus profond dans celui-ci qu'on le pensait, soit c'était une Femelle protégeant ses petits et cela veut dire qu'il est temps de rechercher ce pour quoi nous sommes venus ici. Capturer deux de ses chiots... "

______La révélation de mon objectif ne semble en rien perturber le jeune esclave, ce qui prouve qu'il est parfaitement sous mon contrôle. Le fait qu'il m'ait aidé à tuer ce Tuk'ata doit sans doute aider à ce qu'il soit réceptif à mes suggestions, car j'imagine qu'en cas contraire il aurait eu bien plus peur que ça et n'aurait jamais écouté ce que j'avais à dire ! Tout ce joue en cet instant,s'il accepte j'ai encore toutes mes chances d'offrir au Seigneur Laduim satisfaction, sinon j'aurais sans doute besoin d'une bonne explication, car je doute que le fait que Zora m'ait doublé suffisse à expliquer mon échec au Seigneur Sith.

" D'accord, mais on doit faire vite ! Le bruit du combat a dû attirer l’œil sur nous et je n'ai pas du tout envie de devoir affronter une autre de ces créatures ! Tu peux marcher ? "


" Oui, ça va aller... On devrait aller voir là d'où il a surgit "

______Joignant le geste à la parole je commence à marcher en direction du couloir d'où est apparu le Tuk'ata, le sabre à la main, consentant à ce que Layna conserve le second pour l'instant, car cela allait sans doute être relativement utile... J'imagine qu'une fois les Chiots en notre possession le Père de ces petits allaient se montrer pour protéger la portée de sa Femelle, à moins que la Femelle soit la seule et unique garante de la portée ? En soit, ce serait vraiment cool et ça nous éviterait bien des ennuis, mais il vaut mieux être prêt à tout...

______Continuant notre lente progression dans le couloirs, il ne faut pas attendre bien longtemps pour qu nous pénétrions dans une large pièce qui, au vu du nombre d'ossements au sol doit servir de garde manger depuis un certain temps. Je ne serais pas vraiment capable de compter le nombre de cadavres, mais une chose est certaine, plusieurs sont humains ! Sans doute des esclaves ou des Apprentis ayant voulu s'approprier les secrets de ce tombeau... Scrutant chaque coins de la pièce, de petits grognements se font rapidement entendre et devant nous un groupe de cinq chiots fait son apparition et une chose est certaine, ils ne semblent pas très content de nous voir...

" Ok Layna c'est notre chance, il nous en faut deux ! On va essayer de les attraper en espérant qu'ils ne courent pas trop vite... " Tu te... "

______Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les cinq Chiots se ruent sur nous tous crocs dehors... Ok, ça ce n'était pas prévu...


Invité
Anonymous






______Je ne sais pas vraiment comment l'idée de voler un Chiot pour mon propre usage a fait son apparition dans mon esprit, mais une chose est certaine, à ce moment là je n'imaginais pas que ces Chiots étaient aussi dangereux ! Avant d'être face à ces créatures je pensais que je pourrai me baisser et ramasser deux d'entre eux après avoir su me défaire de leur mère. Quelle erreur ! Ces Chiots sont de véritables petites terreurs et je m'en rends compte à présent qu'ils nous foncent dessus comme de véritables furies !

" Layna, fais attention à ce qu'ils ne t’encerclent pas ! Il nous en faut juste deux et on s'en va ! "

______Mon conseil semble ne pas être des plus utile, puisque le jeune homme n'a pas même le temps de réagir que deux Chiots se jettent sur lui sans le moindre ménagement ! Deux autres Petites Créatures ne foncent dessus et c'est d'un coup de sabre rageur que je fais fuir le premier en lui tranchant une patte sans vraiment le vouloir... Ainsi ils aboient plus qu'ils ne mordent ? Être méchant comme un Gundark est bien beau, mais si l'on a pas la capacité à faire valoir son agressivité ça ne sert à rien ! Me jetant sur le second, sans me soucier de ceux attaquant Layna, j'ouvre mon sac de cuir et l'enfourne inconscient dedans au prix d'un bon lot de morsures et de griffures qui, bien que douloureuses, ne risquent pas de me tuer !

" Tu en es où Layna ? Tu en tiens... "

______Me redressant en balançant le sac en cuir sur mon dos, je lance un regard vers Layna ma voix se brisant devant le corps déchiqueté de l'esclave, trois Tuk'ata s'acharnant sur lui sans véritablement se soucier de moi ! Non ! Usant de la force sans même y réfléchir, je repousse une des créatures loin du corps de l'esclave, celle-ci s’écrasant comme un mur proche dans un glapissement de douleur, avant que je ne me jette sur les deux autres Sable en avant ! D'une frappe coléreuse, je découpe la première de ces sales bêtes en deux, alors que le second décide de s'enfuir sans demander son reste, pendant que je m'agenouille à côté du Jeune Homme.

" Layna ! Tu m'entends ? Tiens bon je vais te soigner ! Je... Je...  "

______Posant mes mains sur le torse de l'esclave, je n'arrive à rien et il ne me faut pas longtemps pour me rendre compte que j'ai déjà bien trop usé de la Force pour réussir à manipuler celle-ci à nouveau afin de le soigner. La guérison demande une très forte énergie et je ne suis clairement pas capable de la fournir en cet instant... Pourquoi n'a t il pas utilisé mon Sabre pour se défendre ? Jetant un œil au niveau de celui-ci je comprends qu'un des chiots s'est immédiatement attaqué à son bras armé et que sans la moindre compétence martial il n'a pas su comment réagir...

______Reposant les yeux sur le visage de l'esclave, je constante qu'il est déjà trop tard pour lui et le fait d'être responsable de sa mort m'arrache un sentiment de tristesse. Pourquoi est-ce que les choses se sont elles passées aussi mal ! Ces chiots n'étaient pas si dangereux que ça au final sans leur mère et jamais Layna n'aurait dû mourir comme ça ! Si seulement j'avais imaginé qu'il n'était pas capable de s'en sortir je n'aurais protégé ! J'aurais fait face aux chiots toute seule et il ne serais pas mort par ma faute ! Fermant les yeux de l'esclave de la main, je cherche du regard un endroit où cacher son corps afin qu'il ne soit pas dévoré par les Créatures peuplant ce tombeau. Dans un coin de la pièce une fissure me semble être plutôt appropriée pour ça, mais un puissant rugissement me fait oublier ce que j'étais entrain de faire.

______Ni une ni deux je me précipite vers le chiot à demi sonné contre le mur, l'enfouissant dans mon sac avant de me retourner vers l'entrée de la pièce pour m'enfuir, mais un second Tuk'ata de taille démesuré fait son apparition me bloquant le chemin ! Seule, je n'ai aucune chance de lui tenir tête et c'est désespérée que je fonce vers la fissure découverte un peu plus tôt, m'y engouffrant tant bien que mal alors que le Tuk'ata s’écrase contre celle-ci, une de ses griffes m'arrachant un gémissement de douleur avant que je ne me blottisse au fond de l'espace qui m'est offert.


Invité
Anonymous






______Les griffes du Tuk'ata s'acharnent, après m'avoir blessé, contre la fissure dans laquelle je me suis glissée et au fond de moi j'espère que cette créature ne sera pas capable de l'agrandir ! Si jamais ça arrive et que cette patte s'y glisse, je vais passer un mauvais moment, car je n'ai que peu de place ici afin de me défendre ! Pendant un instant je pense à repousser la Créature avec mon sabre, mais je me ravise en imaginant que cela va juste l’énerver encore plus et lui donne une autre bonne raison de déchirer ce mur, sans parler du fait que je pourrais y perdre mon arme... Mon arme ! Alors que j'envisage la manœuvre, je réalise que mon second sabre est resté à côté du corps de Layna...

______Essayant de reprendre mon souffle et d'organiser mes pensées, je décide d'agir dans le bon ordre et pose une main inquiète contre la nouvelle blessure que je viens de me voir infligée afin d'essayer d'en estimer la gravité. Du sang s'en déverse abondamment et c'est avec certitude que je me dis qu'elle n'est pas à prendre à la légère, contrairement aux autres ! Déchirant tant bien que mal une partie de ma robe, je sors de ma Besace un petit linge que je presse contre ma hanche avant de la bander avec les morceaux de la robe que j'ai découpé afin de limiter les dégâts et de m'acheter du temps. La manœuvre n'est pas parfaite à cause du manque de place pour agir et j'imagine que cela ne va pas suffire, mais si je me repose suffisamment dans le futur je pourrai à nouveau user du Pouvoir de Guérison, mais avant ça, je dois reprendre mon sabre et sortir de là !

______Analysant mon environnement immédiat je ne vois que deux échappatoires, l'entrée par laquelle je suis arrivée où le boyau vertical dans lequel je suis actuellement bloquée. Avec ce Tuk'ata, la première des deux solutions semble délicate et je me décide donc à grimper dans la colone où je me trouve. Cependant il est hors de question que je perdre le Sabre de mon Ancien Maître après avoir dépensée autant d’énergie à m’entraîner avec et si je ne dois pas agir avec précipitation le temps n'est compté malgré tout... Pesant le pour et le contre je me décide à utiliser le peu d’énergie qu'il me reste au travers de la Force pour faire venir l'arme à moi, mais pour cela je dois dégager la fissure de cette saleté de Tuk'ata !

______Activant ma lame de Padawan, je lance un rapide piquet vers la Créature afin de la faire reculer, usant aussitôt de la Force pour faire venir l'arme à moi. Je ne sais pas si la chance est avec moi cette fois-ci, mais le plan marche à la perfection et avant que je ne puisse dire Force, je me retrouve avec mon sabre entre les doigts ! Mais comme les choses ne peuvent pas être toutes belles, ce qui devait arriver n'arriva et le Tuk'ata revint à la charge bien plus férocement qu'avant, ses griffes arrachant certaines pierres déjà affaiblies, agrandissant la fissure et donc lui offrant un accès direct vers moi !

______Ce n'est pas le moment de traîner plus longtemps ici sans quoi je vais en pattée de Gizka ! Ajustant le sac à dos contenant mes deux prises toujours inconscientes, je commence immédiatement mon ascension dans l'étroit boyau me menant je ne sais où, me racrochant à l'idée que toute façon ça ne risque pas d'être pire que là où je suis actuellement !


Invité
Anonymous






______C'est ahurissant de voir comment on peut se persuader de certaines choses lorsqu'une créature en voulant à votre vie vous harcèle ! En temps normal je n'aurais sans doute jamais tenté de grimper dans cette petite cavité sans savoir où elle conduisait, mais mes options, pour le moins limités ne m'avaient pas laissé beaucoup de choix et après plusieurs dizaines de minutes à me faufiler, je commence à le regretter !

______Outre l'absence presque cruelle de lumière, ce petit boyaux n'en finit pas de rétrécir, au point que j'ai de plus en plus de mal de continuer à avancer. Mes doigts me font un mal de chien à force de s'agripper à la roche, mes cheveux se sont emmêlés avec pratiquement tout ce qu'ils avaient trouvés sur mon chemin, ma peau est égratignée de partout et le bandage sur mon flanc suinte de plus en plus à force de frotter contre la roche ! Ma seule consolation est que mon absence de poitrine me permet de me glisser toujours plus loin dans ce couloir menant je ne sais où... Super consolation !

______Et comme les choses ne pouvaient que s'arranger, les chiots commencent à s’éveiller et à mordiller tout ce qu'ils trouvent à porté de crocs ! Par chance le sac de cuir est relativement épais et ne risque pas de craquer si facilement, même si j'allais sans doute devoir assommer ces petits monstres une fois à l'air libre, si air libre il y avait... Mourir ici est sans doute la pire chose qu'il puisse m'arriver et ce pour au moins deux raisons ! La première était que jamais personne ne me trouverai et qu'on allait s'imaginer que j'avais fuit je ne sais où afin d'éviter de me voir punie pour mon échec, alors que j'étais à deux doigts de réussir l'impossible ! La seconde était que si jamais je venais à mourir là, ces Chiots que je transporte allaient sans doute finir par me dévorer petits bouts par petits bouts...

______ Les minutes passent et l’ascension devient presque impossible ! Je dos me reposer afin de continuer, mais au cœur de ce boyaux, le repos n'est pas envisageable... C'est alors qu'un trait de lumière fait son apparition devant moi ! Au prix de quelques efforts et d'un nombre de grain de sable incalculable avalés, je réussis à creuser ma voie vers celui-ci, le soleil brûlant de Korriban m’accueillant enfin d'une magnifique brûlure de la rétine... Je dois avouer que c'était bien la première fois que j'étais aussi contente de le voir, même si mes yeux me font affreusement souffrir à présent ! Mais au moins, pour la première fois depuis de trop longues minutes je vais enfin pouvoir me reposer...

______Bon, pas immédiatement, avant ça je dois m'occuper de quelques petites choses, à commencer par les monstres qui mettent en pièce mon sac ! Les assommer fut plus difficile que ce à quoi je m'étais attendue à cause de ma vue déficiente, mais une fois cette formalité accomplie je pris soin de les attacher comme de petits rôtis afin qu'ils ne cherchent pas à s’échapper à nouveau ! Ensuite, je pris soin de renouveler le bandage sur mon flanc, même si sa qualité reste pour le moins médiocre, mais tout ce que je veux en cet instant c'est me reposer et c'est pourquoi je m'autorise quelques minutes de repos afin de me ressourcer...


Invité
Anonymous






______Quelques minutes qui au final se sont apparemment transformées en heures, puisque lorsque j'ouvre les yeux je suis frigorifiée ! La nuit est tombée depuis peu, si j'en crois le ciel étoilé et c'est une chance, sinon je serais sans doute morte de froid en plein cœur de ce foutu désert ! Avec peine que je me redresse, grimaçant lorsque mes mouvements viennent tirer sur la plaie toujours présente à mon flanc... Celle-ci n'a pas guérie miraculeusement pendant mon somme et je dois commencer par m'occuper de ça si je veux avoir une chance de rester en vie !

______Dégageant méticuleusement la zone à soigner en grimaçant, j'use de la Force pour refermer aussi proprement que possible la plaie sans y parvenir complètement cependant. La blessure en elle même n'était pas si grave, mais avoir attendu aussi longtemps avant de m'en occuper n'a pas aidé ! Sans parler que ma longue ascension dans ce boyaux dégelasse qui n'a fait qu’aggraver mon état et je croise les doigts pour qu'aucune infection ou je ne sais quoi du genre fasse son apparition dans les heures à venir.

______Soupirant, j'use des maigres ressources énergétiques qu'il me reste pour augmenter ma température corporelle avant de me redresser et de jeter un coup d’œil au sac présent juste à côté de moi. Apparemment les Chiots présents à l'intérieur sont toujours là, mais je n'ose pas ouvrir le sac afin de vérifier ! Peut être que ceux-ci n'aiment pas vraiment le froid ? Si cette info ce confirme je dois dire que c'est plutôt cool, car j'aurais une façon de gérer mon nouvel animal de compagnie dans le futur à base d'eau froide ! Saisissant le sac, je le replace sur mon dos avant de regarder autour de moi.

______Du sable et de la roche à perte de vue. Super, j'espère que je ne suis pas trop loin de l'entrée, parce que sinon faire le chemin à pied va me prendre beaucoup trop de temps, surtout sans la moindre nourriture et cette fichue jambe endommagée.... Fouillant dans ma petite besace j'en extirpe mon Datapad afin d’afficher la carte de la zone pour me repérer et c'est avec soulagement que je me rends compte que l'entrée du tombeau n'est qu'à un petit kilomètre de là. La chance est enfin avec moi ! Quelques dizaines de minutes de marche et je serais enfin en sécurité !

______Prenant mon courage à deux mains, je bande ma jambe avec soin afin que le sable de s'y glisse pas et j'entame aussitôt la marche qui doit me mener vers mon landspeeder. Comme prévu le sable ne m'aide vraiment pas, mais à force d'acharnement j'arrive à tracer ma voie jusqu'à une zone rocailleuse plus agréable pour la marche, si l'on oublie le fait que je dois grimper de ci de là afin de continuer à avancer jusqu'à ce que l'inévitable n'arrive. À avoir grimpé pendant aussi longtemps dans ce boyaux étroit, j'aurais dû prévoir qu'à un moment ou un autre il allait me falloir redescendre et c'est seulement maintenant, le nez penché vers cette falaise que je réalise ça ! Je dois vraiment passer par là ?

______Crotte de Bantha ! Comment on peut descendre par là ?! À la moindre erreur c'est la mort ! Posant mes fesses au bord de la falaise je regarde vers le bas essayant d’envisager un chemin au travers de cette masse de roche. Je peux sans doute faire un détour, mais pas sans réussir à continuer à maintenir assez longtemps ma chaleur corporelle suffisamment haute pour rester vivante... Pas le choix, je dois passer par là ! Ajustant mon sac, je me laisse doucement glisser le long de la roche...


Invité
Anonymous






______Doucement et heureusement, car bien plus vite que je ne l'avais imaginé je gagne de la vitesse et c'est avec fracas que je tombe sur la petite plate forme que j'avais ciblé avant ma glissade ! Non d'un chien de Kat, si je n'avais pas pris autant de précaution il y aurait eu de fortes chances pour qu'à l'heure d'aujourd'hui je sois entrain de retapisser la roche tout en bas dans un rouge vif pour le moins peu ragoutant !

______Prenant quelques instants pour souffler, je recalcule mon itinéraire, la surprise d'avoir pris autant de vitesse en si peu de temps ne m'encourageant pas à être casse cou ! Mourir maintenant serait vraiment nul ! J'ai survécu à bien trop de choses pour tout simplement mourir écrasée au bas d'une falaise ! Bon, impossible de continuer par le chemin que j'avais en tête, je dois donc m'essayer à l'escalade pure et dure et autant dire que cela ne me motive pas trop !

______Premièrement je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de fort et donc escalader va me demander beaucoup d'efforts ! Deuxièmement, avec une jambe artificielle en mauvais état, c'est prendre un risque de plus, mais ce risque est sans doute acceptable au final, si je mets celui-ci en comparaison avec une autre glissade du genre... Si jamais ma jambe me lâche lors d'une réception c'est le splach assuré, alors que dans une descente contrôlé si jamais celle-ci se bloque il me reste encore bien assez d'appuis pour tenir non ?

______M'échauffant les muscles une dernières fois, j'entame la décentre avec une boule au ventre qui ne me quitte qu'une fois les deux pieds fermement posés au sol ! Finalement c'était pas si terrible ! Je me suis cassée quelques ongles, j'ai une belle éraflure au niveau de la joue et sans doute quelques bobos de ci de là, mais je suis en vie et à côté de mon Landspeeder !

______Grimpant à bord, je me prend même pas la peine de vérifier l'entrée du tombeau à la recherche de traces de Zora. Elle a voulu la jouer solo et bien qu'elle se la joue solo jusqu'à la fin et si elle doit mourir au fond de ce trou infesté de sales bestioles tant pis pour elle ! En parlant de sales bestioles... Je me penche doucement sur le sac que j'ai posé à côté de moi et l'ouvre délicatement prête à tout type de réaction de son contenu silencieux depuis un peu trop longtemps ! Au fond de celui-ci les deux chiots sont endormi l'un contre l'autre apparemment transis de froid ce qui explique sans doute pourquoi ils sont aussi calme depuis notre sortie du tombeau...

______Au moins ils ne vont pas me poser le moindre soucis et ce jusqu'à ce que j'arrive à l'Académie ! Démarrant mon bolide, je mets les gaz en direction de celle-ci bien décidée à mettre un terme à cette mission qui a duré trop longtemps à mon goût...


Invité
Anonymous






______La route de retour vers l’académie est aussi calme et rapide que possible, et heureusement ! Je ne sais même pas si j'aurais pu supporter de croiser le moindre problème vu mon état de fatigue avancé... En fait l'idée même de devoir aller rencontrer le Seigneur Laduim afin de lui faire mon rapport m’épuise, mais je me vois mal revenir à l'académie et faire attendre le Maître de celle-ci jusqu'au lendemain et ce peu importe l'heure...

______Déposant le Landspeeder là où je l'avais emprunté, pour ne pas dire volé, je reprends le sac contenant les chiots sur le dos et je me mets en marche. Le bureau du Seigneur Sith est au cœur de l'édifice et je vais devoir traverser la moitié de celui-ci, inutile de dire que je vais me faire ultra discrète ! Malgré la fatigue je reste lucide, on est sur Korriban et ce n'est pas parce qu'il ne me reste que quelques centaines de mètres à parcourir pour en avoir fini de cette mission qu'une mauvaise surprise ne peut pas arriver.

______Par chance la nuit, même si celle-ci n'est tombé que depuis quelques heures, l'activité ici est plus que réduite et beaucoup se reposent pour pouvoir affronter la journée à venir ! Malheureusement ceux qui veillent sont parmi les pires individus possibles ! Me faufilant dans les couloirs me conduisant aux salles d’entraînements, je fait donc plusieurs pauses afin d'être certaine de ne pas tomber sur une mauvaise surprise du type Valstias, Talis ou je ne sais qui, même si je doute qu'un Maître d'arme et un Seigneur Sith ne soient du genre à traîner dans les couloirs la nuit.

______Passant sans encombre les salles d’entraînements, je me glisse enfin dans la partie administrative de l'Académie et trace ma voie jusqu'au bureau du Seigneur Sith. Plus facile que je ne me l'étais imaginé ! Frappant à la porte, je m'obtiens aucune réponse et la tentation d'ouvrir celle-ci me titille... Mais avant de poser ma main sur la lourde poignée, je me fais intercepter par cette Twi'lek qui était venue nous donner nos ordres de mission et je me présente aussitôt.

" Ysanne Ha'mi... Je viens faire mon rapport au Seigneur Laduim sur la mission qu'il nous a confié Zora Sh... "

______La réponse de la Sith est pour le mois brutale, puisque sans le moindre mot, celle-ci me tire par la main au cœur du bureau du Seigneur Laduim et me force à m'agenouiller devant celui-ci. S'en suit un long interrogatoire sur ma mission, sous l’œil avisé de Darth Laduim qui n'ouvre la bouche à aucun moment. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à me faire dire, mais je ne cache aucun détail, je leur fais part de la décision de Zora de se la jouer solo, de la façon dont je me suis servi d'un esclave pour m'en sortir, de mon long périple de retour et je leur avoue même la présence d'un second chiot dans le sac que je porte ! Mentir à ce moment là m'aurais sans doute coûté cher et pour ce que j'en sais le Seigneur Sith voulait un Chiot pour lui, mais que jamais il n'a été dit que je n'avais pas le droit d'en voler un pour moi aussi !

______Une fois autorisée à me redresser, j'ouvre le sac et laisse les deux chiots sortir pour que le Seigneur Sith fasse son choix avant de lutter avec le second pour le remettre dans le sac. Il me faut encore attendre quelques minutes de messes basses de la part de la Twi'lek à son Maître pour finalement quitter la pièce, son étrange compagne m'accompagnant jusqu'à la porte avant de la refermer dans mon dos. Après quelques pas, je me laisse tomber au sol de fatigue avant d'ouvrir le sac pour y observer le résultat de tout mes efforts, résultat qui vient me mordre la main alors que je le regarde presque amusé par sa réaction.

" Je vais t'appeler Anouk sale bestiole... Et c'est la dernière fois que tu me mords... "


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn