Invité
Anonymous
[Ouvert à qui veut Wink]

Il était à peine midi au rythme du soleil lorsque le vaisseau de Darth Adarion se posa sur la piste 5 de l'astroport de Dreshdae, une ville où il était connu, encore aujourd'hui.

C'est du moins ce qu'il pensa remarquer en voyant les habitants s'écarter sur son passa tout en détournant le visage, pour eux, il était un Sith et sur Korriban, les Sith ont droit de vie et de mort sur chacun. Pour d'autre il éait Darth Adarion, reconnu uniquement par son armure, ils connaissaient sa réputation, celle de ne pas faire dans la dentelle et d'éliminer n'importe qui n'imorte quand, même pour un simple regard de travers.

Derrière lui, alors qu'il marchait à vive allure se trouva un Droîd qui courrait pour suivre la cadence. Plus loin, un Droïd lourd gardait le vaisseau, lui par contre était surtout redouté du personnel de l'astroport car il avait une fois par mégarde pulvérisé la personne chargée du ravitaillement du vaisseau, dorénavant c'était le Droïd qui se chargeait de tout ce qui concernait l'Aerouant, un tas de boulons cadeau du Mentor de Darth Adarion pour son apprenti.

Toujours marchant, Darth Adarion se demanda si son Maître se trouvait sur la planète, néanmoins, le ien de Force qu'ils avaient tissé lui indiqua que non et il se dirigea tout bonnement vers ce qui avait été pour lui une maison les précédentes années, l'académie Sith. Il y avait du changement dans l'air, il l'avait senti quelques jours auparavant dans sa tête, une légère picure qui lui avait indiqué qu'on l'appellait mais il avait encore attendu, ce ne devait pas être si imporant tant cette impression était faible. Il avait reçu durant son voyage un communiqué sur le nouveau Seigneur Noir et avait voulu vérifier cela de ses yeux.

bientôt le petit Droïd passa devant son Maître pour entrer le premier das l'académie, prêt à tuer n'importe qui viendrait déranger son Maître. Le Seigneur Adarion se dirigea vers ses anciens quartiers qui étaient occupé par un nouvel élève, s'installant sur le lit, Darth Adarion laissa Zéro-Trois retirer toutes les affaires qui n'appartenaient pas au Sith avant de fermer les portes.

- Il ne savent donc plus où loger ces stupides apprentis qu'ils en sont réduits à leurs donner des chambres privatives ? Pfff foutaise, le Maître avait raison, Korriban à changé.

C'est alors qu'une communication arriva, Zéro-Deux lança l'image holographique et en même temps, Darth Adarion quitta le lit pour se placer devant l'image, un genou à terre.

- Vous désirez, mon Maître ?
- Seigneur Adarion, ici, personne ne vous connait plus ni ne sait que je suis votre Maître, je compte sur votre discréssion durant un certain temps, personne ne doit savoir qui nous sommes.
- Bien Maître, je ferai selon vos ordres. Néanmoins, j'ai pu juger du règne pitoyable en vigueur ici.
- Darth Adarion, tâchez de ne tuer personne, ces Sith, aussi pitoyables soient ces Sith à vos yeux, ils peuvent s'avérer utilent.
- Je tâcherai mon Maître, je tâcherai.
- Nous nous verrons bientôt, faites donc un tour dans ces vieux locaux et rencontrez des gens, faites des connaissances.
- Mais Maître vous savez bien que...
- Je sais ! Je vous connais Darth Adarion, mais faites-le sans discuter, modifiez votre comportement brutal en un comportement courtois, je vous ai appris les manières aristocratiques, montrez leur votre Force par la parole, non par le sabre !
- Oui... mon Maître.

La communication stoppa et Darth Adarion se releva.

- Il semble que je doive me fondre dans cette masse, j'espère tenir le coup...

En faite, une fois de plus Darth Adarion avait peur, peur d'avoir une mauvaise réaction et de décevoir son Maître, mais ses désirs étaient des ordres pour le jeune Sith qu'il était aussi il obéirait, quoiqu'il arrive.

Darth Adarion s'élança dans les couloirs, sans but, croisant dans élèves à qui il n'adressait qu'un regard froid et ampli de haine, certains avaient même un geste de recule, ils n'étaient pas prêts... et lui non plus n'était pas prêt à rentrer dans cette stupide danse.
Invité
Anonymous
Agami était dans le couloir... Il revenait de la vallée... Et au passage, il s'était fabriqué un panneau qu'il portait comme un étendart entre ses mains... Dessus on pouvait lire en lettre de sang : << Qui recherche un Chevalier Sith... Promotion... Je promet que vous survivrez pendant au moins une semaine >>
Agami avançait comme si son comportement était normal.Il souriait... Ses yeux couleur vifs... Agami ne voulait qu'une seule chose pour l'instant, c'était d'éviter de se trimballer avec un foutu blanc bec qui lui casserai les oreilles du soir au matin... Non, il ne peut pas accepter le fait d'avoir un apprenti... Toutes ses obligations le soulaient... Sa l'énervaient... Ils voulaient respirer, être libre et non le contraire.

Là, un être vivant se dressait sur ses pattes en face de son museau... Il ne le connaissait pas encore...
Invité
Anonymous
[HRP]Agami, on te demande des posts de 10 lignes mini, c'est le second post que tu bâcles, il serait bon que tu évites cela à l'avenir. Tu peux aussi utiliser la fonction éditer afin d'éviter les doubles posts. Aussi évite les "..." car plus il y en à et plus tes posts ressemblent à du morse et donc moins on comprend où tu veux en venir.[/HRP]
Invité
Anonymous
Le Seigneur Adarion avançait, nonchalamment dans les couloirs, sans but. Il croisa encore de nombreux apprentis quand un individu croisa son chemin, un Non-Humain, un Cathar s'il ne se trompait pas. Etait-ce lui le Seigneur Noir, le Non-Humain ultime de l'"Ordre Sith"? Apparemment pas, en effet, ce panneau bizarre qu'il portait et cette aura, énervée, lui indiquait que non.

Darth Adarion ne voulait pas se mêler à cette communauté, encore moins avoir à faire à des personnes ne sachant visiblement pas contrôler leurs émotions. Cependant son Maître lui avait ordonné de se fondre dans ces lieux, Darth Adarion, toujours casqué (et donc son visage complètement masqué), adressa alors un signe de tête à l'autre Sith sans pour autant s'arrêter, mieux valait ne pas aller trop vite en besogne.

PS : désolé, je vois pas quoi mettre d'autre, je n'ai pas assez de matière pour l'instant.
Invité
Anonymous
Le Jeune humain s'avança vers lui, à ses manières et à ses habits, Agami était sur qu'il n'était pas, ni un maître et encore moins un apprentis. Après un signe de la part de l'inconnu, Agami s'arrêta et le salua comme à son habitude.

- Salut Jeune Humanoïde. Je me présente, je suis Agami, Agami Bakemono. Et toi, toi que jusqu'à présent je n'avais encore jamais rencontré dans cet heuuu... dans cette soit disante Académie Sith, comment t'appelle-t-on???

Un silence s'ensuivit. Les étudiants autour de nous continuaient leur bavardage sans faire attention à nous.

- Tu cherches quelques choses??? Des informations, des personnes, ou que sais je... Parce que tu as l'air d'être à la recherche d'une chose précise.

Le calme s'en resuivit de plus belle. Agami écoutait les paroles qui provenait du jeune humain.


ps : Pas grave, on fait comme d'hab. On improvise c'est plus marrant ^^
Invité
Anonymous
Le Cathar salua et Darth Adarion se stoppa net, cela le rebutait de devoir se "lier" avec un quelconque être, il n'en avait que faire des autres, alors se faire des amis... Néanmoins, il appliqua les ordres et lorsque le Cathar eut terminé sa présentation, le Sith lui emboita le pas, par politesse. Ce Cathar ne devait pas avoir plus de quelques années de plus que lui et il le disait jeune... Néanmoins, il avait tiqué derrière son casque et passa par dessus les familiarités sur l'instant lorsque l'alien eut prononcé les mots "soit disante Académie Sith", peut-être qu'après tout, son Maître et lui n'étaient pas les seuls pour qui cet ordre ne convenait pas.

- On me nomme Darth Adarion.

Darth Adarion fut bref, prononçant chaque syllable comme pour se faire bien comprendre, sa voie était un peu basse et aggravée par le port du masque. Plus aucun bruit ne se fit entendre, puis Agami reprit ses dires. Le tutoiement exaspérait le jeune Sith, il n'avait pas été tutoyé depuis le Temple Jedi, hors mis son Mentor qui se l'était quelques rares fois permis. Et tant de familiarité ne lui plaisaient pas, il n'était pas là pour se faire des amis ! Pas d'après les ordres. Pas tant qu'il ne donnerait pas les ordres lui-même.

- À vrai dire, nous ne recherchons rien de spécial, nous avons vécu ici par le passé, lors de notre formation, nous recherchons peut-être des souvenirs, ou peut-être voudrions-nous tomber sur le Seigneur Noir, au détour d'un couloir, entre deux tentatives d'endoctrinement de ses fidèles.

Darth Adarion savait le poids de ses mots, il savait que quiconque pourrait rapporter ses dires au Seigneur Noir en échange d'avancement. Mais, au travers de ses murs, à l'instant même, nulle aura de Force n'eut put autant désirer la mort ni la refléter que celle du jeune Seigneur Sith.

- Et vous ? Vous recherchiez quelque chose ?

Derrière son casque, on aurait put croire entendre des mots en Sithèse, ce qui n'était pas faux, Darth Adarion avait apprit, aux côtés de son Maître quelques rudiments de cette langue morte.
Invité
Anonymous
- Ah bon, tu as vécu ici dans le passé... Et bien moi ce ne fut, heureusement pas le cas. J'ai vécu à l'extérieur. Certains me considèrent même pas comme un vrai sith, mais celà n'est pas plus mal car après tout, je ne me considère point comme faisant parti de leur tribu. Je me considère comme étant moi.

Un long silence, tandis que le jeune chevalier sith repris de bel pour dire un tas de choses. Et c'est dans un moment de calme, qu'Agami prit la parole de sa voix grave et calme.

- Franchement, il vous suffit de voir tous ceux qui nous entoure. Regarder-les seulement. Tous si pitoyable. Ils ne pensent qu'à une seule chose, régner en tuant le Seigneur des Siths. Et vous, seriez vous de cet espèce d'abrutis invertébrés??? J'espère pour vous que la réponse est négative et surtout scincère.

Un moment de silence tandis que le compagnon de discussion d'Agami reprend et dis encore une fois un tas de truc et de bazard. Et il finit sur une question simple auquel Agami se permit de répondre avec des mots justes dans un contexte juste à un moment juste.

- Moi, je cherche un moyen pour m'enfuir de cet académie lourd dingue car je m'ennuie mortellement.
Invité
Anonymous
HRP : Excuses-moi mais pourrais-tu t'en tenir à la chronologie des évènements et ne pas faire de bonds entre nos textes, il est assez difficile de combler certains vides que tu laisses ou crés et cela rend ce que je dis presque incipide... Si tu pouvais donc répondre à ce que je dis avant de poser tes questions, la cohérence n'en serait que meilleure.

EDIT d'Orphéus Dhish : On se modère dans ses propos hors rôle play merci ! Même si la raison est valable.



RP :

Agami n'était pas d'ici, cela, Darth Adarion l'avait remarqué au premier coup d'oeil, jamais personne ne vient vers vous spontanément avec un ton si familier. Il n'avait pas la rigueur quasi-militaire des disciples qui avaient eut la chance de renaître ici. Il avait un débit de mitraillette, cette conversation était la plus longue qu'il avait eut depuis le temple Jedi de Coruscant si bien qu'une fois que la Cathar eut finit sa phrase, le jeune Humain le coupa dans son élan.

- Soit.

Quelques secondes de vides suivirent avnt que le félin ne reprenne. Cette fois il décrivit les autres et s'opposa à eux, il semblait fidèle à ce Sith qui se disait le Seigneur Noir, comme si lui non plus ne tenterait jamais de l'éliminer...

- Si l'occasion se présente de l'éliminer alors nous le ferons, nous autres Sith vivons pour cela, toutefois, nous ne désirons pas ce pouvoir, il est totalement inutile à nos yeux.

C'est alors qu'Agami répondit à la question que l'Humain avait posé. Fort de ce constat, Darth Adarion fit quelques pas en avant, passant à côté de son interlocuteur.

- Vous enfuir ? Dans ce cas il est sans doute préférable que nous vous laissions retrouver la sortie dans cet amas de couloirs afin de vous amuser, n'est-il pas ?
Invité
Anonymous
HRP : Désolé, mais c'est pas facile de se contrôler =s J'ai beaucoup de problèmes ses dernièr temps... Je ferais de mon mieux... Promis ^^.


RP

L'humain commençait à raisonner comme un apprentis sith du coin... Toujours à dire autant de bétises selon lui. Tuer pour tuer... Est-ce réellement celà l'objectif d'un vrai sith??? Non, celà Agami en doutait. Il ne pouvait pas croire celà. Il n'arrive pas à l'admettre. Ce genre de choses le répugne. Et il était prêt à tout pour se faire comprendre.

- M'enfuir, mais voyons, j'ai dis celà comme image. M'enfuir, mais pour aller où? Moi je ne saurais pas le dire. M'amuser, mais je n'arriverai jamais à m'amuser avec des idiots de votre sortes. Car vous vous croyez malin, mais vous ne serez jamais aussi futé que l'était les premièrs Seigneurs et Véritables Maîtres des Siths de Korriban. Vous croyez vraiment que la règle primordiale des Siths est de tuer les siens pour gouverner sur trois terres??? Attention à votre réponse, vous pourriez me faire pitié.

Agami s'avait ce qu'il disait, mais ce qu'il venait d'entendre le rendait une fois de plus en colère.

*Franchement, quand est-ce que les siths comprendront qu'il faut aller de l'avant... Quand est-ce qu'ils commenceront à réfléchir correctement. Le cerveau, la colère, la haine, est ce des armes d'auto-destructions?*

Agami attendait une réponse de la part du sith d'en face. Et il espérait pouvoir ne plus l'entendre dire que les siths se doivent de montrer leur puissance eux-même. Agami voulait entendre au moins une fois de la part d'un déttenteur de la force obscur que les siths sont là pour régner en Maître et non en cloporte. Mais peut-être que celà n'arrivera jamais. Et Agami était désormais décidé à méditer là-dessus, à méditer sur ce qu'il va devoir faire. Rester ou Combattre...

Agami décida de rompre le calme en criant... Sous sont cri, il montra ses dents comme s'il était en manque de chair fraîche. En effet, Agami commençait à en avoir marre.
Invité
Anonymous
Darth Adarion ne répondit pas tout de suite au Cathar ce qui provoqua le rugissement de celui-ci, mais le Sith ne tressaillit pas, il répondit alors, sentant l'impatience caractéristique des jeunes Sith en son interlocuteur.

- Vous pensez donc que c'est un jeu ? Les Sith se battent pour le pouvoir et seule une personne peut gouverner, le plus fort, sentez les tensions actuelles dans le sein des seins Sith, personne n'est du même avis aussi le plus fort prendra la place de chef et éliminera les autres pour montrer sa suprématie avant de pouvoir réaliser son but. Pour certains, le contrôle de ce misérable monde à l'extérieur n'est pas qu'un but, c'est un idéal, car les Jedi ont trop longtemps abandonnés ceux qu'ils avaient juré de défendre, il est temps de laisser la place à ceux qui sont réellement capable d'en prendre soin. Nous, Sith de rang supérieur, sommes les élus qui rendront cela possible, néanmoins, pour que notre volonté s'accomplisse alors les plus faibles mourront... tous les plus faibles. Autrefois, Les Sith étaient menés par un seul et lorsque celui-ci est mort, un Ordre comme le nôtre en est né, bien vite les tensions l'ont conduit à sa perte... Vous voulez servir en bon shaak le Maître de ces lieux, vous risquez d'en mourir, car d'autres veulent sa place et vous ne serez peut-être pas de taille face à leur volonté. Ainsi va le monde des Sith, ainsi va notre monde, ainsi ira la galaxie.

Laissant réfléchir la bête, un long silence s'en suivi, bientôt brisé par le Seigneur Adarion à nouveau.

- Les élus de l'ancien temps nous on dicté notre conduite. La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. À travers la passion, j'obtiens de la force. À travers ma force, j'obtiens du pouvoir. À travers le pouvoir, j'obtiens la victoire. À travers la victoire, mes chaînes sont brisées. La Force va me libérer ! Voici le Code Sith tel qu'il a été écrit, nous cherchons la force et pour la démontrer, nous tuons plus fort que nous, un Maître, un Apprenti, Darth Anddedu en avait décidé ainsi et pendant plusieurs générations il en a été ainsi, nous n'avons pas à décider de nier les anciens enseignements ni à nous laisser asservir par un être qui se prétend plus puissant que tous.

Darth Adarion avait, pour la première fois, été décontenancé, il avait donné sa vision et celle d'Agami était différente, mais s'il était un temps soit peu plus Sith qu'il prétendait l'être il reconnaitrait la vérité dans ces propos et ne pourrait faire autrement que de s'accorder dessus... autrement, il n'était qu'un mouton égaré qui serait tué par son Maître afin de le nourrir...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn