Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Résumé des faits : Le Conseil Noir a depuis longtemps pour projet d'agrandir le territoire impérial et de repousser les frontières de l'Empire au travers des zones neutres adjacentes à son territoire. La trahison de Darth Deinos et ses révélations quant à l'armée secrète constituée sur Aargau monopolisant l'attention des républicains celui-ci estime qu'il est temps d'agir et Dubrillion sera la première cible de l'empire !


Saerian El'Ros accompagné par Océan L. Swan font tous deux partie des troupes déployées sur Dubrillion afin d'aider Darth Laduim à prendre la ville. Placé sur le front, le duo formé sur le tas n'eut qu'à peine le temps de voir la bataille en elle-même puisqu'ils reçurent rapidement de nouveaux ordres de la part du Seigneur Sith qui leur demanda de se diriger au nord de la ville. Leur cible ? Une usine de fabrication d'arme qui semble fournir les forces qui défendent la ville avec acharnement.

Il est évident que l'usine ne pourra pas être détruite rapidement, ni même dans son intégralité au vu du peu de troupes assignées à la tâche, mais si les deux membres de l'armée Sith pouvaient réussir à détruire les entrepôts de stockage et les centres de productions d'armes lourdes, l'armée s’opposant à Darth Laduim n'aurait aucune chance de se voir ravitaillée en nouveau matériel !

Cela, les forces unifiées luttant contre l'armée Sith l'ont bien compris et c'est pourquoi ils ont engagés plusieurs mercenaires pour surveiller les convois d'armes en direction du front ! Parmi eux, Jake Darinson et Assya Asharaya font tout leur possible pour sécuriser les convois. La tâche n'est pas aisée, mais habitués à porter secours aux populations ils font de leur mieux ! C'est sans l'ombre d'un doute cette vigilance de tous les instants qui leur permettent de repérer Océan et Saerian lorsqu'ils tentent de forcer les barrages de sécurité posés par les forces unifiées !

Décidés à ne pas laisser l'Empire toucher aux armes présentes dans les hangars se dressant un peu plus loin, les deux mercenaires quittent leur poste et se mettent en chasse des deux saboteurs !


Ordre des posts : Jake – Saerian – Assaya – Océan.

Conditions particulières: vous devez écrire au moins 20 posts pendant le temps imparti en suivant les règles de la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tour de : Jake. Compétences à utiliser : Force physique OU Charisme
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Les événements de l'élection du nouveau chancelier étaient déjà bien loin. Le meurtre de Scalia lui n'était pas si loin dans l'esprit du mercenaire. Il ne pouvait s'empêcher de penser que cela aurait pu être Émalia. Oui, après la tentative d'enlèvement de leurs enfants -même si Mylésia n'était pas vraiment sa fille, c'était toutefois tout comme- Jake n'avait plus l'esprit tranquille.

Les siths toujours les Sith encore les Sith, c'était à se demander si il allait pouvoir passer un peu de temps tranquillement en famille. Mais voilà qu'ils avaient une nouvelle fois remit le couvert, foutant le bordel à droite et à gauche dans la galaxie. Oh bien sûr Jake aurait pu rester tranquillement au chaud à faire son papa poule avec les enfants et à passer de longs moments plus qu'agréables avec sa très chère souveraine, mais que voulez vous, il avait le combat dans les gènes et n'avait pu s'empêcher de sauter sur l'occasion.

Le mercenaire se sentait bien en famille, la n'était pas la question, mais il devait reconnaitre que sa bonne vielle pétoire à répétition ainsi que son armure de combat complètement troué comme une passoire lui manquait.

S'allumant une cigarette alors qu'il observait l'horizon. Resserrant sa prise sur la poignée antidérapante de son arme, le mercenaire joua du  bout de l'index sur la gâchette du fusil blaster lourd, tapotant impatiemment dessus sans toutefois déclencher une rafale meurtrière.
De l'action, il n'y avait que ça de vrai. Les tirs au loin ne présageaient certes rien de bon, mais il était habitué à cette douce mélodie qui coulait doucement dans ses oreilles comme la rosée du du matin sur les feuilles. Jake le poète...
Il sourit doucement venant souffler de la fumée par le nez, venant glisser son regard vers sa coéquipière qui attendait tout autant que lui, lui lâchant un :

"Alors ça roule ma poule?"

Elle était plutôt jolie, ça aurait pu être pire comme coéquipière, mais même jolie elle n'arrivait certes pas à la cheville d'Émalia. Émalia... elle lui manquait déjà tiens... De sa courte vie jamais Jake n'aurait cru être aussi accroc à une femme. Mais comme quoi tout pouvait arriver! Et puis c'était très bien comme cela. Il devait le reconnaître, tout ce qu'il avait vécu avec elle et les enfants, n'avait eu d'effet que de resserrer leurs liens, enfin pour sa part en tout cas.

Observant les alentours de leur position, le mercenaire arrivait à entendre les détonations, la bataille faisait rage au loin. Une nouvelle fois il se trouvait sur une planète dont il ignorait presque l'existence, ça faisait aussi parti du boulot. Comme on leur avait expliqué au briefing, l'usine d'arme devait être protégée a tout prix pour l'effort de guerre, les Sith s'y intéresseraient donc forcément tôt ou tard pour continuer l'offensive.

Leur checkpoint était à une centaine de mètres de l'usine, et malgré les explosions et tirs au loin, tout était calme. Scrutant toujours l'horizon, Jake n'aimait pas trop ça. Ils n'étaient pas assez nombreux sur leur point de défense, assez stratégique en plus.
Soupirant un nuage de fumée, le mercenaire appuya sur son oreillette déclenchant son comlink :

''Hey les gars, c'est Jake ! Ben....Jake !….... Oui... l'avant poste ouest c'est ça...
On aurait besoin d'un peu de renfort dans le coin, ça sent pas très bon, mon ptit doigt me dit que l'on va.... QUOI ?! Que je mette mon ptit doigt ou ça ? Hey va chier mec dis moi où tu te planques que je t’améliore le profile!''


Marmonnant dans sa barbe, Jake jeta sa cigarette avant d'en rallumer une autre et de porter son regard émeraude ver sa coéquipière.

''....On vient de me « dire » qu'il fallait pas compter sur des renforts...''

Croisant les bras, le mercenaire resta là à regarder pensivement autour de lui.

''J'aime pas trop ça je sais pas ce que tu en penses...''



*jet de charisme pour demander des renforts (si je me rappel du systeme de dé c'est un echec)*
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Charisme de Jake raté!

Tour de Saerian. Compétences à utiliser: Agilité OU Constitution.
Invité
Anonymous
Le Cathar vit une explosion faire jaillir de la terre, du roc, du métal et... Et oui, des bouts de chairs sanglants. Il eu une petite pensée pour les pauvres bidasses, loin devant, qui n'avaient eu comme dernière impression de la vie sur cette planète que le sifflement de la roquette, suivit d'un choc. Puis, pour une raison totalement incongrue, il pensa que ce mélange, le roc, le métal et le sang, devait faire une excellente musique. Il soupira et abaissa ses jumelles.
La République avait perdue un Chancelier, l'Empire voulait en profiter. D'ordinaire, il aurait immédiatement proposé ses services à la République, vieux reste de patriotisme chez lui, mais l'Empire lui avait fait une offre qu'il ne pouvait refuser sans s'en mordre les pattes jusqu'à la fin de ses jours.

En acceptant l'offre de l'Empire, il pourrait avoir du carburant pour son vaisseau, changer son fauteuil de pilotage, crouler sous le poids des munitions, s'enivrer dans des cantinas en compagnie de danseuses et se réveiller le lendemain dans une ruelle crasseuse, avec encore assez d'argent pour réitérer cela pendant une semaine.
Bon, certes, il était Chasseur de Primes, mais rien dans les statuts de la Guilde ne l'empêchait de faire une petite exception, de toute manière, donc qu'importe, tant qu'il survivait assez longtemps pour voir les plaquettes de crédits, bien entendu.

Saerian se tourna vers le jeune Sith qui patientait à côté de lui. Il s'appelait... Ocean ? Si il avait bien compris. Le Chasseur de Primes supposait qu'il avait de petits problèmes de croissance : de taille fluette, androgyne, avec une voix assez féminine, alors qu'il avait un peu plus de la quinzaine, si il avait bien comprit. C'était assez déroutant.

"Une autre escouade vient de se prendre une roquette. On s'en prend plein la g*eule, j'espère que le sieur Laduim a un plan qui tient la route, je veux dire, autre que "Envoyer tout le monde au casse-pipe et espérer gagner en les noyant sous le nombre ou patienter jusqu'à ce que l'ennemi soit à court de munition". Parce qu'il risque d'être à court de piétaille avant que l'ennemi n'en soit réduit à nous jeter des pierres au visage."

Un officier des communications Impériales s'approcha d'eux et toussota discrètement pour attirer leur attention. Saerian se tourna vers lui, alors que le Chiss faisait un garde-à-vous si impeccable que le Cathar se retint d'en faire un en réponse. Mieux valait éviter, depuis le temps qu'il avait quitté l'armée, il devait être rouillé.

"Excellence, Chasseur de Primes, Darth Laduim vous envoie ses ordres. Vous avez pour mission de faire sauter une usine d'armement, située au nord de la cité. L'on vous amène des charges de baradium, vous les placez, vous mettez la minuterie, vous vous sauvez en espérant être assez loin pour ne pas être pris dans l'explosion. Saerian toussota et le Chiss soupira profondément. Et nous avons l'autre partie de l'accord, Chasseur de Primes."

Il se retira, en faisant un geste en direction d'un de ses assistant, qui tendit une seringue au Cathar. Ce dernier la prit et l'appliqua contre le creux de son coude.

[Jet de Constitution - fail. Je vais finir par me pendre avec ces jets foireux...]

Il fit pénétrer l'aiguille dans sa chair, sous le regard méprisant du Chiss, avant d'injecter la drogue de combat dans son corps.
Il tomba à genoux, avec l'impression que le plasma de ses veines et de ses artères avait été changé en lave. Il grogna, tandis qu'il connaissait l'un des pire bad-trip de la galaxie. Péniblement, il prit une seringue dans sa poche et s'injecta le produit. Ce dernier était conçu pour éliminer les drogues du corps, au prix d'une certaine souffrance. Il crut alors mourir, tant c'était douloureux. En sueur, il éructa à plusieurs reprises, avant de régurgiter une partie de son repas au sol.
Saerian se releva, tremblant, et essuya sa bouche, avec la satisfaction de voir que sa salve avait souillé les bottes du Chiss.

"C'est une horreur, cette drogue expérimentale... Si tous vos hommes au front sont blindés avec ça, je comprends pourquoi ils cherchent à aller à la mort, mieux vaut son baiser plutôt que de ressentir cela plus d'une fois ! Il accepta une gourde d'eau de la part d'un soldat proche et la vida, avant de se tourner vers Ocean. Votre Excellence, désolé pour ce léger contretemps. Nous pouvons partir... Après vous, je vous en prie."

Il avait prononcé cette dernière phrase avec un petit sourire ironique.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Constitution de Saerian raté!


Equipe Républicaine: 0 point
Equipe Impériale: 0 point

Tour de Assya. Compétences à utiliser: Dextérité OU Sagesse.
Invité
Anonymous
C'était le matin, il était très tôt et le froid fit frissonner la blonde lorsqu'elle sortit du night-club où elle travaillait. Accompagnée de Johana, Assya retournait paisiblement dans son appartement. En arrivant chez elles, Assya eut un nouveau message. On lui demandait de se rendre sur Aargau au plus vite. Les derniers événements avaient mis la République sans dessus dessous. On lui apprit également qu'elle devrait faire équipe avec un dénommé Jake Darinson. Elle ne le connaissait pas et dans le fond elle s'en fichait un peu. Si on lui collait comme coéquipier c'est sans doute qu'il était quelqu'un de compétant. Quelques jours plus tard, Assya se prépara une fois de plus en Hel, la Brune aux yeux de chat. En tant que mercenaire et surtout tueuse c'était sa peau qu'elle revêtait avec un regard radieux. Cette fois ce n'était pour cet homme qu'elle travaillait. Non c'était pour la République, pour sa République et si lui s'engageait avec elle alors pourquoi pas Hel.

Aargau, elle venait d'arriver sur cette planète. Elle ne connaissait pas les lieux et fit la connaissance de son coéquipier presque en même temps que son arrivée ici. Hel et le mercenaire devait surveiller des convois d'armes. Elle n'était pas vraiment habituer à rester aussi longtemps à rien faire. Et puis ils n'avaient pas vraiment de plan pour s jamais le tout tournait au vinaigre. Hel n'aimait pas ça, elle préférait avoir des plans. Elle était de nature prudente et aimait savoir que ses arrières étaient protéger. Soit elles devaient l'être par ses soins lorsqu'elle travaillait seule, soit par l'action d'autres personnes lorsqu'elle devait agir avec d'autres personnes, comme en ce moment. Ils avaient beau être des mercenaires et servir la République, pourquoi avait-elle la désagréable impression qu'on les avait mis en avant poste comme si leur vie ne valait pas grand chose. Hel se concentrait sur le bruit des tires qui fusaient sûrement au loin. Elle voulait être certaine de ne pas louper l'arriver d'éventuels fauteurs de trouble. Mais sa concentration fut interrompue par un « Ma poule » qui interféra avec le reste.

« Cela va très bien mis à part que je ne suis pas ta poule. Puis si je peux me permettre la cigarette serait à éviter par ici non. De toute façon c'est mauvais pour la santé, on ne te l'a jamais dit. »

La tueuse allait poursuivre lorsque le gars engagea une conversation avec des gars à l'arrière. À l'intonation de sa voix les nouvelles n'étaient pas des meilleurs. Ce que lui dit Jake confirma ses suppositions. Pas de renforts, tient ça l'aurait étonnée. Qui voudrait aller se mettre dans un tel boxon, personne sauf peut-être ceux qui n'avaient pas le choix, comme eux.

« Bon bah faudra faire avec alors. » dit-elle simplement.

De toute façon qu'avait-elle d'autres à ajouter à cela. Puis il reprit sur un ton qu'elle jugea des plus déprimants. Il lui demanda même ce qu'elle en pensait. Hel ouvrit de grand yeux. Il était sérieux là. Enfin ça demandait vraiment ce genre de questions dans ces moment là. Ils pouvaient presque entendre le sifflant des tires et pourtant tout était des plus calme. Bien sûr qu'elle ne le sentait pas mais bon elle n'avait pas son mot à dire. Elle scrutait simplement au loin espérant voir du mouvement. Après tout elle avait une bonne vu fallait bien qu'elle serve à quelque chose. Et puis elle vit bouger. Alors elle sortit son arbalète et pensa à quelque chose. Elle avait des carreaux simples. Elle visa pour tirer et espéra non pas atteindre l'individu directement, mais fiché le carreaux juste à ses pieds. C'était risquer mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Elle se leva et alla un peu plus loin pour ne pas donner complètement leur position.

* jet de dextérité pour réussir son tire * Réussi

Hel tira et le carreaux partit d'un coup. Sa vue ne la trahit pas. Malgré la distance il alla se ficher juste au pieds d'un des individu comme prévu. Si ils devaient se battre autant prendre les devant et épancher les indésirables de s'approcher encore plus d'eux. Elle espérait avoir réussi. Elle retourna au près de son coéquipier.

« J'espère que cela les aura stopper. Ils arrivaient et de là où on est je suis presque certaine que ce ne sont pas des nôtres. Et comme on dit la meilleure défense reste encore l'attaque. »
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Assya Asharaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de dextérité d'Assya réussi!

Assya: +4 points

Equipe Républicaine: 4 point
Equipe Impériale: 0 point

Tour de Océan. Compétences à utiliser: Force OU Intelligence.
Invité
Anonymous
___Un léger sourire étira mes lèvres. Depuis la mort de mon maître, je ne rêvais que de ce jour. De la fois où, enfin, j’allais avoir droit à un peu d’action. Bloqué sur Korriban, encore davantage que fut un temps, je commençais à sérieusement me lasser de l’académie. Vraiment. Même si je ne pensais pas pouvoir imaginé pire avant, avec mon ancien maître qui ne me laissais jamais partir très loin car il me le refusait purement et strictement, c’était en fait possible. Mais finalement, tout cela bougeait enfin.
___Je jetais un coup d’œil vers le partenaire qui m’avait été assigné. C’était apparemment un chasseur de prime, ce que je n’appréciais pas plus que ça ; je trouvais ce genre de personnes bien trop versatiles, pour une simple raison d’argent. Cela dit, j’aurais aussi pu tomber sur des apprentis que je ne supporte pas, ou un de ces seigneurs siths particulièrement… Dérangé. Donc ce n’était peut-être pas si mal finalement.
___C’est au milieu de cette réflexion intense qu’une nouvelle explosion attira tous mes sens. La zone était mise sens dessus dessous ; c’était à peine si j’avais pu la voir de près avant d’être mise au courant de ma nouvelle mission.
___L’usine de fabrication d’arme.
___Rien n’était encore officiel, mais mon instinct me soufflais que nous n’étions pas près de cette construction pour y faire du tourisme. S’il nous fallait la prendre, l’échec n’était pas permis. Ou plutôt, il nous faudrait faire preuve de ruse et réussir à détruire le plus important. Décevoir Darth Laduim était hors de question ; j’en ai plus qu’assez de rester bras ballants à m’entrainer seule ou dans des groupes, sans le moindre travail individuel avec un maître. J’allais prouver ma valeur.
___J’avais beau ne pas trop avoir suivi les évènements récents, personne pouvait ignorer le bazar galactique créé par Darth Deinos. Je passais une main sur la poignée de mon sabre laser. Défendre l’Empire ne m’intéressait pas plus que ça. Vraiment pas. Mais j’y tirais mon propre intérêt ; l’action, et faire mes preuves. Alors subir tout cela en vain me frustrerait énormément.
___Le chasseur de prime me sortit de mes pensées lorsqu’il se tourna vers moi pour me parler. De grande taille, je devais –comme pour beaucoup d’autres- lever la tête pour regarder ses yeux perdus au milieu de son pelage de Cathar. Décidément, en ce moment, je me retrouvais souvent avec ceux de cette espèce.
    « Je n’irai pas jusqu’à espérer un plan qui tienne la route sans compter sur un effet de personnes envoyées au casse-pipe pour détourner l’attention, mais je suis certain qu’il a une idée derrière la tête. »

___S’il y avait une chose que j’avais comprise depuis le jour où j’avais été enlevé par les Siths, c’était qu’ils étaient capables de belles stratégies. Du moins, quand elles réussissaient. Parce qu’en plus du risque canonique de ne pas réussir quelque chose s’ajoutait aussi les différents qui secouent parfois l’unité Sith. Ce que je jugeais d’ailleurs très stupide.
___Un officier s’approcha alors, venant confirmer ce que je supposais quelques instants plus tôt. Même si la dénomination « excellence » me surpris une seconde, je n’y fis pas attention très longtemps et retins très vite un sourire de satisfaction, à la fois à l’idée d’avoir eu raison et au fait que l’action allait bientôt commencer. Et je n’allais pas mourir stupidement, contrairement à mon maître.
___Le Cathar s’injecta alors quelque chose dans les veines ; je ne compris pas exactement ce dont il s’agissait, et le fixai, l’air surprise. Pourquoi s’injecter volontairement quelque chose qui semblait si douloureux ? Surtout qu’il injecta une dose d’autre chose après cela, à genoux au sol. Je finis par détourner le regard en voyant combien le contenu de la seringue l’avait mis à mal. Mon regard se promena autour, à la recherche d’informations supplémentaires, n’importe lesquelles. Tout était bon à prendre, quand on était sur le point de se jeter dans la gueule du loup.
___Mon cœur battait beaucoup trop vite, tant j’étais à la fois excitée et angoissée. Je ne voulais pas me permettre la moindre erreur. Et, mine de rien, risquer sa vie à seize ans, habitude ou non, ça faisait toujours de l’effet. Je pris donc plusieurs respirations profondes pour tenter de calmer mon rythme cardiaque.
___Le mercenaire enfin relevé, il éclaira ma lanterne sur ce qui venait de se passer en parlant ; donc c’était de la drogue. Il était une sorte de cobaye ? La question resta cependant sans réponse, car après avoir bu, il s’adressa à nouveau à moi. Encore ce « excellence ». C’était étrange, à vrai dire, car je n’avais absolument pas l’habitude d’être appelé ainsi. Je ne côtoyais personne excepté d’autres Siths, à cause de mon maître qui m’en avait toujours empêché de son vivant, et personne n’appelait un apprenti Sith ainsi. Mais après tout, j’étais seul Sith ici aujourd’hui ; aucun maître, guerrier, seigneur, rien. Peut-être que ceci expliquait cela. Et de toute façon, ce n’était pas comme si j’allais m’en plaindre.
___Dégageant ces réflexions inutiles en secouant légèrement la tête, agitant les courts cheveux bruns de ma perruque, j’opinais du chef.
    « Allons-y. »

___Des fois, lorsque l’on savait la vérité, on pouvait presque croire à de la galanterie. Ça me perturbait toujours.
___Ce n’était pas le moment de me déconcentrer. Comme d’habitude, dans l’action, mes efforts devenaient plus difficiles. Même si on ne tombait pas sur des Siths ou des Jedis, capables de lire à travers moi, je ne supportais pas tous ces moments où je me dissipais concernant mon identité.
___Détournant mes pensées, je me mis à courir d’un bon pas sans un regard en arrière pour mon coéquipier. Marche ou crève. Mon maître m’avait tant asséné cette doctrine. Je n’étais pas prête de l’oublier, et elle s’appliquait à tous. Ceux qui m’aidait, qui m’accompagnait, mes ennemis, moi-même ; tous.
___Sans prévenir autrement que par un sifflement dans l’air, un carreau d’arbalète se planta à mes pieds. L’adrénaline emplit mes veines. D’une impulsion, je sautai près d’une paroi rocheuse à un endroit qui pouvait me protéger d’un prochain tir.
    « A couvert ! »

___Je me permis un regard immédiat vers les hauteurs tout en criant à l’adresse de Saerian. J’avais vu l’angle de tir, mes sens me trompaient rarement dans les situations où j’étais au maximum de ma concentration. Les yeux plissés, je gardais mon regard vers le haut, malgré le soleil qui m’agressait la rétine. Le carreau d’arbalète venait de cet endroit environ… J’en étais persuadée…

*Jet d’un dé d’intelligence pour retrouver l’origine de l’arbalète ~ Réussi*

___Là !
___J’eus tout juste le temps de voir un bout de tissu avant qu’il ne disparaisse. Des ennemis se tenaient là-bas ! Après avoir repérer des éléments, tels que la forme de la roche près de l’endroit où j’avais aperçu le tireur, pour ne pas perdre cet avantage, je me tournai vers le chasseur de prime. Montrant la formation rocheuse en question, je lançai :
    « L’ennemi se trouve près du rocher qui forme un surplomb là-bas, et j’ai comme l’impression qu’ils nous a repérés. »

___Je ne pris pas le temps de réfléchir ; la façon dont nous devions agir était évidente.
    « Il faut qu’on continue, le plus vite possible, pour atteindre l'usine sans qu’ils ne nous rattrapent. Un combat ne sert à rien. Restons le plus à couvert possible… Et continuons. »

___Même l'idée de prendre mon sabre laser ne m’effleura pas ; il n'aurait fait que me ralentir, et son utilité était pour le moment plus que négligeable. Je gardais simplement ma main près de son manche, dans le cas d'une possible nécessité de me défendre d'un nouveau tir, plus mortel.
___Mon regard brillait de détermination. Nous n’allions pas nous laisser faire comme ça. Je n’étais plus qu’une boule de volonté et de froide résolution ; même ma déclaration –qui sonnait purement et simplement comme des ordres- était venue avec un naturel déconcertant, alors que le Cathar devait avoir une dizaine d’années de plus que moi, qui n’était encore qu’un adolescent. Mon cœur cognait lentement contre ma cage thoracique.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Océan L. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de dextérité d'Océan réussi!

Océan: +4 points

Equipe Républicaine: 4 points
Equipe Impériale: 4 points

Tour de Jake. Compétences à utiliser: Force OU Dextérité.
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0
Avec un sourire en coin Jack répondit à sa coéquipière:

"Allez on se détend s'était pour rire! Mais je vais quand meme pas m'arrêter de fumer! Si je dois claquer, crois moi que ce sera pas de ça! "

Ma poule c'était plutôt amical, peut être pas de bon goût certes mais quand même, enfin c'était Jake, il n'aimait pas s'encombrer de manières ni de pincettes. Et puis ne pas fumer c'était hors de questions, ça lui donnait du charisme en plus, pas grand choses certes...comme quoi il devait se satisfaire de pas grand choses, mais ça lui suffisait!

Continuant leur tour de garde alors que les explosions et tirs d'armes automatiques résonnaient au loin, le mercenaire tirait sur sa cigarette scrutant le terrain vague parsemé de débris et de rochers. Si quelqu'un devait les surprendre ça ne serait pas difficile. Et en plus il n'y aurait pas de renforts, d'un autre côté Jake ne s'était attendu à rien, donc ce n'était qu'une demi surprise. Mais tout de même, se faire renvoyer bouler de la sorte... Un gars allait perdre des molaires quand ça serait finit, et ce n'était certainement pas le gaillard de plus d'un mètre quatre vingt qui allait les perdre!

La mercenaire se figea un instant alors que Jake la regarda décocher un tir d arbalète. Pas étonnant qu'ils ni voyaient pas grand choses, avec tout ces rochers, presque impossible d'apercevoir quelque choses.
Mais Le jeune homme épaula son fusil blaster lourd en plantant son oeil dans la lunette de visée grossissante, n'ayant le temps que de voir un bout de jambe disparaître en deux rochers gris sombres.

Tirant sur sa cigarette avant de la replanter à la comics ure de ses lèvres, soufflant la fumé par le nez, le mercenaire répondit à sa coéquipière d'une voix presque enjoué en réglant la molette placée sur le côté de sa lunette de visée, ajustant la distance:

"Parfait, je commençais presque à m'ennuyer. Et je suis bien d'accord avec toi, on va ouvrir les hostilités. Si ceux là non rien à foutre ici, ils vont dégager bien vite. Si ce sont des ennemis, on va se faire un ptit carton."

Posant son fusil blaster lourd sur le bipied qu'il avait déplié juste avant, le mercenaire poussa d'un geste du pousse le sélecteur de l'arme pour le régler sur automatique, s'adressant à sa comparse tout en visant:

"Je vais envoyer une boule de feu sur leur position pour qu'ils restent terrés. Tente de te trouver une bonne position de tir pendant se temps la, ou je sais pas fais ce que tu veux, tant que c'est pas du tricot ou du crochet!"

D'un large sourire le mercenaire appuya sur la détente. La boule de feu était un terme militaire, et si la jeune femme ne savait pas ce que c'était et bien elle allait vite comprendre de quoi il retournait.
Le canon du fusil automatique, n'emit cependant qu'un petit "Prout" laissant un peu de fumé sortir du canon.
Alors que le mercenaire fronça les sourcils relevant la tête, il s'exclama :

".... Culé...! ........Joker! .....Séance de maintenance! J'en ai pour une minute surveillance les qu'ils nous fassent pas un coup de pute!"

Penchant le fusil sur le côté le mercenaire ouvrit la trappe de reaprovisionnement du chargeur, trifouillant à l'intérieur du bout des doigts. Ça s'était la meilleure, sont armé fétiche venait de lui faire un tour pendable... C'était bien le moment... Enfin c'était toujours comme ça, des que l'on avait  besoin de quelque chose ça tombait toujours en rade... mais il avait l'habitude il allait réparer ça en moins de deux...

///Jet de dex et donc échec, veine légendaire aux dés... -_-   ///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de dextérité de Jake raté!

Equipe Républicaine: 4 points
Equipe Impériale: 4 points

Tour de Saerian. Compétences à utiliser: Force OU Charisme.
Invité
Anonymous
Le Cathar suivit le Sith, se dirigeant tout deux vers cette usine d'armement qu'il leur fallait faire sauter. Le Sith marchait d'un bon pas, ou courait, plutôt. Le Chasseur de Primes compensait la vitesse de son compagnon par ses grandes enjambées. Il regrettait de ne pas avoir emporté son fusil-laser, se contentant de prendre un de ses pistolets et sa lourde vibrolame batarde. Après tout, on ne l'avait pas mis au parfum au sujet de sa véritable mission. On lui avait, basiquement, demandé de se servir de sa formidable mémoire pour tenter de mettre au point une stratégie pouvant parer celle que la République était susceptible d'utiliser face à l'Empire, mais il s'était senti quelque peu inutile, face aux formidables stratèges impériaux.
Résultat, il avait passé la dernière journée précédant l'attaque allongé sur un lit à la fois militaire et inconfortable, à tenter de réprimer ses pires souvenirs, avant de finalement sombrer dans l'inconscience.

C'est alors que le jeune Sith... Rectification, le jeune Apprenti pila net alors qu'un carreau se fichait au sol, juste devant ses pieds. Les deux compères se mirent à couvert, derrière une paroi rocheuse. Le jeune Humain jeta un coup d'oeil prudent de sa position, pour tenter de voir qui était leurs adversaires potentiels et surtout, où se trouvaient-ils. Il indiqua à Saerian un rocher, formant un surplomb et Saerian jeta un coup d'oeil à travers ses jumelles. Tout ce qu'il vit, c'est un minuscule panache de fumée, accompagnée d'une magnifique bordée de juron. Le Cathar sourit, dévoilant ses canines.
Il regarda ensuite le carreau planté au sol. Ce n'était pas une arme fort conventionnelle, y comprit parmi les membres de la pègre. Et ce n'était pas une arme laser, au contraire des arbalètes des Wookies. Saerian fouilla rapidement sa mémoire, à la recherche d'un renseignement quelconque qui puisse les aider.

"Bon... Parmi les salopards qui nous attendent là-haut, il y a Hel. Je ne sais pas grand-chose à propos de cette personne, si c'est un homme ou une femme, un Humain ou un alien, si ce n'est que son arme fétiche est une arbalète du genre qui envoie ces carreaux car, pour X raisons, elle n'est guère douée avec des pistolets-lasers. Une des autres personnes qui souhaite faire un carton vient de foirer son tir et d’abîmer son arme. Il lissa sa moustache, le temps d'échafauder un plan. On va devoir se tirer en vitesse, si son Excellence me permet l'expression, et puisque l'on peut envoyer la politesse aux communs, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ça..."

[Jet de Force - réussi]

Il se leva, souleva Ocean et le prit dans le creux de ses bras, comme il le ferait d'un petit enfant, ou d'un animal de compagnie, avant de courir au plus vite loin de leur cachette.

"Nom de moi de nom de moi de bon sang de bordel à Hutt, si il existe une quelconque déité utile dans cette foutue galaxie, qu'elle m'écoute en ce foutu instant et qu'elle empêche l'un de ces enfoirés de faire un carton sur mon dos, nom de moi de nom de moi !"

Il acheva sa litanie de jurons mêlés de blasphèmes et de prières en s'écroulant au sol, après avoir couru ainsi durant deux minutes. Le Chasseur de Primes eut le réflexe de se tourner sur le dos avant de toucher le sol.
Saerian lâcha Océan et resta les bras en croix, cherchant à récupérer son souffle, avalant de grandes goulées d'air. Il se passa une main sur le visage et grogna en sentant sa sueur se déposer sur son gant. Un nouveau grognement et il s'assit, avant de tenir son genou droit douloureux. Le Cathar fouilla sa ceinture fourre-tout, avant d'en tirer un stimpack. Il tourna le dos au Sith, avant de planter l'aiguille du stim dans sa cuisse, à proximité de son genou. L'espace d'un instant, il eut l'impression que de la glace s'insinuait dans ses veines, avant de sentir la douleur se dissiper. Cela durerait, normalement, assez longtemps pour ne plus la ressentir jusqu'à la fin de la mission de sabotage.

Saerian s'assura qu'il avait toujours les charges de baradium, avant de faire signe à Ocean que la pause n'avait que trop duré. Il se releva et se remit en marche en direction de l'usine, marchant d'un bon pas. Tout en marchant, il plaça une cartouche de gaz combustible dans son blaster et s'assura que sa vibrolame pouvait être dégainée facilement. Puis, il sortit deux petites seringues et en tendit une à Océan.

"Tiens. En cas de besoin, injectes-toi ça dans le corps, ça devrait te fournir un bon boost d'adrénaline. Je ne sais pas comment ça marche chez toi, la Force, mais cette petite seringue est une excellente alternative. Au fait... Je dois faire comment ? Vouvoiement ? Tutoiement ? Excellence ? Ou juste Océan ?"

Il ne posait pas ces questions par hasard. C'était éprouvant pour les nerfs que de partir pour une mission de sabotage, qui pouvait entrer dans la catégorie "mission-suicide" assez aisément et il savait pertinemment que les nerfs pouvaient lâcher au plus mauvais moment. Il ne voulait pas qu'un utilisateur de la Force craque au pire moment de la mission et son bavardage, qui pouvait sembler désintéressé, avait pour but de distraire les pensées du jeune Sith des potentiels périls qui les attendait.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Force de Saerian réussi!

Saerian: +4 points

Equipe Républicaine: 4 points
Equipe Impériale: 8 points

Tour de Assya. Compétences à utiliser: Force OU Agilité.
Invité
Anonymous
La tueuse n'avait pas relevé la réflexion de son compagnon. Ce n'était plus le moment de dire quoi que ce soit. Elle fixait toujours la zone vers laquelle elle avait tiré son carreau. Elle n'avait pas d'ombre se déplacer mais Hel doutait que ceux qu'elle avait visé ne s'étaient pas mis à l’abri. Combien étaient-ils ? La jeune femme n'en savait rien. Cela serait donc la surprise au moment où ils se retrouverons face à face. Elle se demanda si il pouvait y avoir des impériaux ou pire des sih parmi eux ? Enfin qui sait si ça se trouve ce n'étaient pas des ennemis, même si elle en doutait fortement. Elle regarda le mercenaire fumer et prendre son fusil. Elle eut un petit sourire ironique en pensant qu'elle n'y toucherai jamais sous prétexte de les tuer tous les deux. En regardant mieux son acolyte, elle pu voir que le début de ces actions lui faisait plaisir.

« Un joli carton hein ? Je dirai plutôt que nous devrions faire en sorte d'être toujours-là pour en reparler après. J'aime pas le tournant qu'a pris notre affaire tu vois ? Et puis tu veux faire quoi ? »

Hel ouvrit de grands yeux. Les derniers mots du gars l'avait laisser sans voix. Elle n'y comprenait rien. C'était peut-être une expression de chez lui après tout. Tien d'ailleurs d'où il venait celui-là. Il avait l'air d'être un sacré lascar c'était étrange qu'elle ne l'ait jamais vu avant. Normalement les hommes de ce genre, elle les connaissaient plutôt bien. Et pour cause, ils ramenaient régulièrement dans les nigth-club comme celui de Johana. Alors forcément, Hel, ou plutôt Assya à ce moment-là, elle les croisaient toujours un jour ou l'autre. Cependant sa dernière réflexion valu à la jeune femme de hausser un sourcil un peu outré avant de finalement essayer de contenir un rire qui ne cherchait qu'à sortir de ses livres. Hel regarda ailleurs pour ne pas exploser et finit par lâcher sur le ton de la plaisanterie.

« Quel tire ! C'était splendide ? Je suis certaine que là-bas ils se sont tous terrer. Faut dire que ton fusil fait de la concurrence à ta cigarette niveau fumée. Mais je te déconseille d'essayer d'en tirer une bouffée l'ami. Enfin tu vois j'ai même pas eu le temps d'aller te tricoter une écharpe avec tes âneries. C'est malin ! »

Hel passa une main dans ses cheveux tout en essayant de se calmer et finit par faire quelques pas vers l'horizon.

« T'inquiète, ils vont rien faire du tout. Et moi je propose que pendant que tu répare ton jouet j'avance un peu. C'est pas eux qui vont nous prendre de cour, mais nous qui allons les prendre en sandwish. En plus j'ai pleins de nouveaux jouets en plus de mes saberdards habituels. »

Alors qu'elle commençait à se diriger vers l'un des côtés, un petit sourire malsain s'affichait sur ses lèvres. Elle aimait toujours tester de nouvelles chose. L'un de ses derniers joujoux étaient des petites aiguilles dont la pointes avaient été trempée dans du poison. Mais contrairement à ses armes mortelles, celles-ci inoculaient simplement une toxine paralysante pour certaines ou une toxine provocant une douleur insoutenable. Puis elle se mit à courir pour tenter de passer au large du groupe qui s'avançait pour passer derrière eux. Elle pria alors pour ne pas se faire repérer.

* jet d'Agilité pour passer inaperçue * Réussi

Ouf, Encore un peu elle avait dépassé le groupe. Discrètement elle avait jeter un coup d'oeil dans sa direction pendant sa course. Il y avait au moins un cathar et un.. gosse. A l'abri maintenant des regards, elle commença à réfléchir. Pourquoi avaient-ils envoyé un gosse ici. N'avait-il donc aucun scrupule ?

« Bon mon gars c'est Hel. Je suis passée dans leur dos. Tu vois quand je te disais que c'était qui allions les prendre en sandwish. Tu me diras quand tu réparé ton bébé. Moi pendant ce temps je vais les garder à l’œil. Manifestement on a un Cathar et un mioche. Je me demande à quoi ils jouent pour nous envoyer ça. Bon je te laisse ça serai fâcheux de te déconcentrer ! »

Elle lâcha un dernier petit rire moqueur et coupa la communication. Elle sortit de sa poche quelques carreaux et passa une main gantée sur l'une de ses petites aiguilles.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Assya Asharaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité d'Assya réussi!

Assya: +4 points

Equipe Républicaine: 8 points
Equipe Impériale: 8 points

Tour de Océan. Compétences à utiliser: Dextérité OU Intelligence.
Invité
Anonymous
___Hel ? Comment le Cathar connaissait-il le nom de notre assaillant ? Enfin, la réponse m’importait peu. Tout ce que je voulais, c’était avancé au plus vite. J’écoutais parler mon partenaire avec impatience, alors qu’il me détaillait la situation. Ainsi un autre ennemi était par là ? Le fait d’avoir connaissance de son échec au tir ne m’intéressa pas une seule seconde. Combien était-il encore bon sang ? Ils allaient nous ralentir !
___Je n’eus pas le temps de m’apitoyer sur la situation et blâmer ces maudits républicains à deux crédits ; l’annonce du Cathar attira mon attention. Lui en vouloir ? De qu…
___Mes pieds quittèrent le sol alors que l’homme me souleva avant de partir dans un sprint phénoménal. Sans doute ses gênes de Cathar lui étaient très précieux ; en tout cas, c’était une des pensées qui me traversa l’esprit. Une parmi le fouillis formé par la promptitude de la situation. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ?! Il fallait reconnaitre que seule, je n’aurais pas pu atteindre un tel rythme, mais…
___Mes pommettes virèrent au rouge malgré moi. Depuis combien de temps un représentant de la gente masculine n’avait-il pas eu une telle proximité avec moi ? C’était affreusement gênant soudain. Perturbant, surtout.
___Il fallait que je me reprenne. Ce n’était pas le moment d’avoir une crise identitaire, vraiment pas. Décidément, il fallait que je travaille ma concentration lors des moments d’adrénalines ou de pertes de mes moyens. Parce que les deux réunis ne faisaient vraisemblablement pas bon ménage. Du tout.
___Jusqu’à ce qu’il me repose au sol, je fis attention à ce que son torse ne touche pas le mien ; ce n’était pas le moment pour que quelqu’un vienne à se poser des questions, même s’il était dans le même camp que moi. Ne sois jamais découvert, Lacie Swan est faible, tu pourrais même être laissée en arrière à cause de ta faiblesse. Mon maître avait enraciné cela dans ma tête. Tu n’es fort que si tu maîtrises ce que tu es, même au plus profond de toi. Surtout si tu le fais comme un homme. J’avais l’impression de l’entendre. Le pire était peut-être d’ailleurs que ces paroles ne me révoltaient pas mais m’effrayaient simplement. C’était à peine si je faisais attention à sa litanie de jurons tant mes pensées me parasitaient.
___Je retins un soupir de soulagement quand le Cathar me lâcha, malgré la montée d’adrénaline qui s’était déclenchée quand j’avais senti que nous tombions. Me redressant, je jetais un regard vers le mercenaire. Il semblait harassé. Au moins peut-être nous avait-il mis hors de portée… Je levais la tête pour confirmer que nous étions à nouveau protégés de tir depuis la crête par une formation rocheuse. Bon, maintenant, il fallait trouver comment continuer à avancer sans se faire tirer comme des lapins. Nous étions dans un sorte de petit lagon, entourés de deux crêtes… L’ennemi pouvait être n’importe où là-dessus.
___Pour une raison qui m’échappais, Saerian –qui s’était redressé, assis sur le sol- me tourna le dos, mais je n’y fis pas très attention. Les yeux mi-clos, concentrée, je calmais mes pensées pour me reconcentrer. Pas de crise existentielle maintenant. Tu sais qui tu es, tu n’es rien d’autre. Je sais qui je suis, je ne suis rien d’autre.
___Le Cathar se releva ; la mission reprenait. Tachant de rester le plus à l’abri possible, nous marchions vers l’usine une fois de plus. Je me sentais orpessé. Je détestais ne pas savoir où l’ennemi se terrais. Il fallait que je reprenne contenance ; me laisser envahir par le malaise ne me mènerais à rien. J’occupais mon esprit par une provocation qui, plus forte que moi, me brûlait la gorge :
    « Tu avais tant besoin de quelqu’un tout contre toi pour te rassurer dans cette mission très cher ? »

___La provocation était vraiment un de mes passe-temps favoris… Même mon maître n’avait pas réussi à me l’ôter, même s’il me l’avait grandement entravé en changeant celui que j’étais. Et puis, mine de rien, ça permet de se détendre un peu.
___Pourtant un frisson parcouru mes épaules.
___Me secouant, je posais les yeux sur la seringue que me tendait le mercenaire. Un boost d’adrénaline ? Je ne sais même pas si on est sensé utiliser ça… Mais après tout, pourquoi pas. Une telle chose pouvait toujours être utile. Je prie l’objet avec un signe de tête pour le Cathar. On m’arrache difficilement un merci.
___Ses questions me tirèrent presque un rire. Je haussais les épaules avant de répondre.
    « Tu dois avoir une dizaine d’année de plus que moi, donc tu as autant de raison de me vouvoyer qu’une grand-mère, mais fais comme bon te chante ! Je ne perdrais pas de temps en politesse personnellement. »

___Puis j’ajoutai, avec un sourire malicieux :
    « Et en général, on ne porte pas quelqu’un dans ses bras avant de l’appeler Excellence, du moins je ne crois pas. »

___Cependant, le sourire né sur mes lèvres mourut presque aussi rapidement ; l’oppression était toujours là, pesant une tonne sur mes épaules. Je ne savais même pas si c’était à cause des crêtes qui semblaient, dans une telle situation, menaçante, si un quelconque instinct m’avertissait ou simplement si je me faisais des idées car j’étais trop tendue. Une chose était sûre ; je pouvais essayer de régler un des problèmes.
___J’attrapai un des blasters du Cathar accrochés à sa ceinture -oui, sans son avis, à quoi servirait-il de demander la permission ?- et leva l’arme devant moi. Non, je ne savais absolument pas viser avec une telle chose –même si c’était, aussi peut Sith que cela fusse, prévu dans ma liste de choses à apprendre-, mais viser des roches ne devaient pas être si compliqué… Je pointais le blaster vers une des deux crêtes, commençant par celle où s’étaient trouvés les deux ennemis tout à l’heure

*jet de dé de dextérité pour viser ~ beuheuheuh raté*

___Mon tir passa des mètres et des mètres au-dessus de là où je visais, peut-être à cause du recul. J'échouais donc magistralement dans mon idée de faire s'effondrer les roches pour barrer un éventuel chemin. L'ennemi était peut-être même déjà plus loin qui sait ? En tout cas cet échec était misérable. Agacé de ne pas avoir réussi, mais aussi d’avoir perdu du temps, je tendis l’arme au mercenaire. Cachant mal mon malaise –et ma honte-, je grommelais :
    « Tiens, reprends ton truc, c’est vraiment naze. Si seulement je savais où étaient ces maudits républicains... »

___Ils gouteraient à mon sabre laser. Enfin, non, peut-être pas. Ce n’est pas comme si on avait le temps de se le permettre ; si les renforts avaient le temps de venir, notre mission échouerait. Il fallait donc qu’on les sème. Mais ce n’est pas avec des désastres comme ça que nous allions réussir… Je regardai vers l’usine.
    « Nous ne sommes plus loin… Peut-être que nous arriverons à les semer à l’intérieur. »

___Je détestais cet amer goût de l’échec. Décidément. Tout ce que je voulais maintenant, c’était rattraper ça. En réussissant la mission, évidemment. Et en évitant d’autres stupidités de ce calibre.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Océan L. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité d'Océan ratéi!

Equipe Républicaine: 8 points
Equipe Impériale: 8 points

Tour de Jake. Compétences à utiliser: Force OU Constitution.
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Lançant quelques jurons colorés entre ses lèvres entrouvertes, le mercenaire inspectait rapidement son arme. Sa coéquipière, après une petite pirouette verbale quand à ses talents de tireurs qui le fit sourire - oui Jake savait rire de lui même, et puis il y'avait pas mort d'homme, enfin pour le moment...- était partie à la rencontre des présumés ennemis qui tentaient d'infiltrer leur position.
La regardant du coin de l’œil filer sur le côté, le mercenaire se félicita de ne pas être tombé sur une coéquipière doué pour la figuration. Elle prenait des initiative et le jeune homme aimait plutôt ça. Ce qu'il aimait légèrement moins c'est que pour le coup, c’était lui qui faisait de la figuration avec sa pétoire qui ne voulait pas tirer autre chose qu'un petit filet de fumé argentée.

Quelle poisse ! Devait y avoir quelque chose de bloqué dans le mécanisme d'approvisionnement de la cellule d’énergie. Tentant de ne pas se faire submerger par la frustration de rester là à rien faire, Jake tira sur ça cigarette, trifouillant du bout des doigts dans la petite trappe de maintenance du fusil à répétition.

Relevant la tête alors qu'un tir se fit entendre dans les positions en face d'eux le mercenaire alla interroger Hel pour savoir si tout allait bien, mais un brin rassuré il l'entendit communiquer via son comlink.
Posant son doigt sur l'oreillette pour l'entendre malgré le fracas des combats au loin, il lui répondit sans attendre :

''Deux ? Un Cathar et un gosse ? Putain on dirait bien qu'ils ont envoyé l'élite des troupes Impérial... ''

Lâchât-il dans un petit rire avant de poursuivre :

''Et moi qui pensait dessouder des soldats... Tuer des gosses c'est pas ma tasse de thé.. Enfin on en est pas là... Et je te remercie de ta sollicitude, dès que c'est bon je te rappel, j'en ai pour quelques secondes ! Jake Terminé''

Coupant la connexion, le mercenaire replongea son regard dans la mécanique de son arme avant de froncer les sourcils.
Ah... ça c’était pas supposé être là. Observant une pièces métallique qui avait du bouger lors du transport, ou possiblement a cause du grand âge du fusil, Jake s'en saisit de deux doigts. Bordel impossible de la faire bouger, elle était bien bloquée cette saloperie...
Grommelant de plus belle alors que la pièce ne bougeait pas d'un pouce, les choses n'allant pas vraiment aussi bien qu'il espérait, il tira brièvement sur sa cigarette avant de reporter son regard sur l’étui de son couteau de combat.

''Mouais... ça coûte rien d'essayer...''

Le sortant de son étui, le mercenaire planta la lame sous la pièce. Un bon levier et beaucoup de force permettrait peut être de la repositionner comme elle devait être à l'origine.

***Jet de force réussi***

Grognant et poussant le levier improvisé de toutes ses forces, il parvint à reloger la pièce dans son emplacement et, rangeant son couteau, refermant ensuite la trappe de maintenance de l'arme, Jake se remit en position de tir prêt à dégommer la première tête qui dépasserait du couvert, enfin sans viser sur Hel bien sur...

La contactant de son comlink, le mercenaire la tint informée sur sa situation.

''C'est moi ma poule, je suis opérationnel, dès que tu veux j'ouvre le feu pour t'appuyer. Mais sois prudente, s'ils on envoyé un gosse c'est sûrement pas pour jouer à pierre papier ciseaux, mais ça tu dois t'en douter nan ?''

Jake laissa échapper également un rire avant de reprendre sa position, surveillant, l’œil dans l'optique de visée, et le doigt sur la détente.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de force de Jake réussi!

Jake: +2 points

Equipe Républicaine: 10 points
Equipe Impériale: 8 points

Tour de Saerian. Compétences à utiliser: Dextérité OU Intelligence.
Invité
Anonymous
La réaction du jeune Sith fit sourire Saerian. Nul besoin de le vouvoyer, et qui plus est, avant d'appeler quelqu'un "Excellence", on évite de prendre cette même personne dans les bras. Ils continuèrent d'avancer quand, soudainement, Ocean prit un des blasters de Saerian et tira vaguement dans la direction d'où était venus les premiers tirs. Lesdits tirs du jeune Sith passèrent largement au-dessus des rocs et le Chasseur de Primes ne put s'empêcher de hausser un de ses sourcils. A priori, si l'Empire Sith ne produisait que des combattants incapables d'atteindre leurs cibles même avec un simple blaster, il leur faudrait au moins 4000 ans pour parvenir à diriger la galaxie...

Ocean rendit son blaster à Saerian en pestant car il ne savait où se trouvaient les républicains. Ils se dirigèrent alors tout deux vers l'usine d'armement, avec l'intention de la faire sauter une bonne fois pour toutes.
Saerian se sentait toutefois mal à l'aise. Il ressentait un léger picotement dans son dos, une sensation fort désagréable, celle que quelqu'un pointait une arme vers lui et particulièrement vers son dos. Le Cathar marchait lentement, comme s'il n'avait pu récupérer son souffle. Pourtant, cette manœuvre avait un autre but : il prépara une cartouche de blaster à usage unique, dans le but de faire sauter l'un des couverts de ses adversaires. Il se retourna brusquement et visa soigneusement.

[Jet de Dextérité pour faire sauter un couvert - réussi]

Il appuya sur la détente et vit le tir partir, heurtant de plein fouet un roc et le faisant sauter dans un fracas d'enfer. Des morceaux de rocs volèrent en tout sens, la fumée s'éleva et Saerian sourit. Au moins, ses adversaires savaient de quoi il était capable. Le Cathar fit tomber au sol la cartouche qu'il venait d'utiliser et la remplaça par une cartouche de gaz plus classique.

"C'est bon, on peut se mettre à courir !" hurla-t'il à l'adresse d'Ocean.

Lui-même partit dans un bon sprint en priant intérieurement toutes les entités possibles et imaginables susceptibles d'empêcher les républicains de lui tirer dans le dos. Il sentait son genou l'élancer et il jura en Cathar.
Une dizaines de foulées plus tard, alors que le duo était en vue de l'usine, le Cathar sentit son genou droit se dérober sous lui. L'articulation se plia vers l'extérieur une seconde. Il tomba au sol, alors que la douleur partait de son genou et se diffusait dans son mollet et sa cuisse.

"Aaaaaah pu*ain de me*de ! Pourquoi cette sa***erie de genou me fait ce coup-là maintenant ?"

De la sueur coulait de son front, ses mâchoires étaient crispées et il sentait des larmes de douleurs perler à ses yeux. Il fit signe à Ocean de continuer sa route, alors qu'il cherchait frénétiquement un stim quelconque, ou une épice qui pourrait le soulager, le temps au moins qu'il puisse s'occuper de son genou.
Jurant en Basic et en Cathar, le Chasseur de Primes étala sa petite "pharmacopée" devant lui. Il savait que leurs poursuivants se rapprochaient et il voulait au moins donner du temps à Ocean. Il s'injecta un stim puissant et sentit la morphine qu'il contenait envahir son corps.
Un petit filet de bave s'écoula de sa bouche et il grinça des dents en cherchant une seconde seringue. Il parvint à l'attraper et la planta dans sa cuisse.

Ses veines parurent se transformer en torrent de lave et il hoqueta. Ne pouvant se contenir, il régurgita ses carottes de l'année dernière sur le sol. Saerian s'allongea ensuite une trentaine de secondes, tremblant, avant de se redresser péniblement, une migraine lui barrant le front. Un blaster en main, il s'avança lentement à son tour vers l'usine, jetant de temps à autre des regards derrière lui, prêt à se jeter au sol et à tirer sur un hypothétique assaillant, à tout moment.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de dextérité de Saerian réussi!

Saerian: +2 points

Equipe Républicaine: 10 points
Equipe Impériale: 10 points

Tour de Assya. Compétences à utiliser: Charisme OU Intelligence.
Invité
Anonymous
Elle scrutait devant elle, essayant de voir si d'autres gugusses ne venaient pas s'inviter à la danse. Une valse à deux c'était bien. Deux couples ça allait encore mais au delà ça devenait vite brouillon. Or Hel n'aimait pas, mais du tout quand c'était le boxon. Elle aimait que les choses soient carré, simple et efficace comme ses meurtres. Elle sortit nerveusement une petite aiguille et commença à la faire rouler entre ses doigts. Sur qui allait-elle la lancer ? Qui serai sa victime ? Elle devait bien choisir, l'enfant ou le gros matou choix cornélien. Puis elle cessa de réfléchir quand son partenaire lui répondit. L'élite des troupes, hein, pourquoi elle trouvait ça louche. Un enfant et un Cathar il y avait anguille sous roche, ce n'était pas normal. Qui enverrait un gosse sur un champ de bataille c'était criminel. Le sang dans ses veine se mit à bouillir. Cela faisait parti des choses qu'elle ne supportait pas, qu'elle ne supportait plus d'ailleurs. Un peu comme être trop près des hommes. Trop absorbée par sa mission, elle n'y avait pas plus réfléchit que cela avant de partir de Coruscant. Pourtant son instinct avait agit à sa place. Elle n'avait rien dit, mais elle le savait au fond d'elle qu'elle était mieux là toute seule qu'à ses côtés. C'était aussi pour cela qu'elle s'était éloignée. Puis Jake coupa la connexion et Hel n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit. Elle aurait bien aimé pourtant lui faire remarquer qu'il ne jouait pas à tape taupe mais voilà elle ne jugea pas utile de le rappeler pour cela. Au lieu de cela, elle fixa les deux inconnus. Bizarrement ils ne lui disaient vraiment rien. C'était étonnant mais probable. Après tout elle ne connaissait pas tout le monde dans le milieu.
Soudain elle fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle la désagréable impression d'être visée. Visée oui c'était bien cela. Enfin à quelques centaines de mètres au dessus d'elle en réalité. Le vent siffla et elle plaqua ses mèches de cheveux en baissant instinctivement la tête. Heureusement pour elle la personne qui venait de tirer ne semblait pas très douée. Elle se mit à rire imaginant que cela pourrait très bien être elle à tirer aussi mal. Elle repris cependant vite sa place. Elle reporta son attention sur le duo et attendit patiemment que Jake la recontacte. Il ne tarda pas d'ailleurs et lui dit qu'il était enfin prêt. La jeune femme sourit pour elle-même et lui répondit en riant.

« Oh tient donc c'est dommage cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer à ce jeu là. TU crois que si je viens vers eux en leur proposant un pierre feuille ciseaux ils vont bien le prendre ? Oh la Att... »

La tueuse ne finit pas sa phrase et sauta d'un bond en arrière avant de courir se mettre à l'abri à couvert. C'était quoi cette merdouille. Il ne savait pas tirer la fois d'avant alors pourquoi avait-elle eut aussi chaud aux fesses. Puis elle comprit. Ce ne devait pas être la même personne que l'autre fois. Elle devait se tenir sur ses gardes, celui-là savait viser et plutôt très bien, trop même à son goût. Ils venaient de changer les règles du jeu les bougres. Elle allait devoir s'adapter et vite. Il était hors de question qu'ils s'approchent de l’usine. Elle cherchait un plan d'action lorsqu'elle vit le Cathar en faiblesse. Manifestement il n'avait pas l'air bien. Tant mieux pour eux. Elle reprit contacte avec elle Jake.

« Bon le chaton n'a pas l'air dans son assiette. Je tente un truc, mais je promets rien. Soit j'arrive à les éloigner de l'usine soit je sais pas. On verra bien. Mais ne te trompe pas si tu fais mu-muse avec ton jouet hein. »

Sur ces mots elle coupa l'appel et se leva. Elle chercha dans la petite sacoche à sa ceinture des objets. Du maquillage ? Oula stopp c'est quoi ça ? Hel sortit bien du maquillage, elle s'en mis un peu sur le visage et changea ses lentilles de couleurs. Le vert amande laissa place au jaune-oranger des chats. Une rose séchée dans sa main elle l’attacha à une carreau standard et l'envoya direction le duo. Il atterrit aux côtés. Puis prenant une contenance apeurée elle se dirigea vers lui. Arrivant à sa hauteur aussi discrète qu'un chat. Elle roula des yeux d'un air inquiet. Oui inquiète, mais surtout pour elle. Elle jouait gros. Elle n'aimait pas se montrer lorsqu'elle n'était pas certaine de tuer sa proie. Et malgré le maquillage de dernières minutes, elle n'était pas sûre d'elle. Elle ramassa la rose.

« Mon dieu mais c'est vraiment dangereux par ici. » Commença-t-elle l'air de rien. « Je me suis perdue. Vous connaissez un chemin pour quitter tout ça. Je ne veux pas mourir vous savez. J'ai une petite sœur qui m'attend. »

Une sœur ce n'était pas vrai et en même temps pas totalement faux. Hel avait bien une sœur, mais elle ne savait pas où elle était. Cela faisait tant d'années qu'elle ne l'avait plus vue. Depuis ces jours maudits en fait. Une larme sincère roula sur sa joue. Seule émotion qu'elle ne savait pas jouer.

« En plus il y a une femme qui n'a pas l'air commode par là-bas. Elle a comme un tatouage de rose sur l'omoplate. » Elle désigna la direction. Ce n'était pas la totale opposée de celle de l'usine. Cependant cela les éloignait tout de même. Un calcul, un pari. Elle paria pour savoir si le gars allait partir dans la direction indiquée où s'il allait la démasquer.

*jet de charisme pour savoir si elle arrive à les convaincre. * Réussi

Finalement elle avait peut-être une bonne étoile. L'homme ne semblait pas l'avoir grillée. Elle le regarda encore un peu elle-même un peu surprise que son coup est l'air de fonctionner. Puis elle repartit en courant un peu et en regardant partout comme si elle avait peur. Elle prit soin de ne pas retourner vers l'usine. Lorsqu'elle jugea qu'elle était assez loin elle rappela Jake.

« Bon j'ai pas proposé de jouer. En revanche ile matou n'a pas l'air futé ou alors il fait semblant. Il semblerai que j'ai réussi à lui faire croire que je me trouvait à un endroit totalement bidon. Faudra rester quand même vigilant si jamais il ne suivait pas mes dires. J'ai même pas eu recours au plan B je suis presque déçue tu sais... »

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Assya Asharaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Chrisme d'Assya réussi!

Saerian: +6 points

Equipe Républicaine: 16 points
Equipe Impériale: 10 points

Tour de Océan. Compétences à utiliser: Agilité OU Sagesse.
Invité
Anonymous
HRP:

___Saerian se mit à marcher lentement à mes côtés, et je me calquais sur son rythme, curieuse. Mon regard se posa alors sur les mains du Cathar, qui préparaient discrètement le blaster que je venais de lui rendre. Ce n’était pas plus mal ; je me sentais désagréablement observé.
___Lorsqu’il tira soudainement, je fus ravi d’entendre le bruit des roches qui tombèrent. D’un autre côté, une profonde gêne m’envahit à cause de mon échec récent. Il fallait vraiment que j’apprenne à me servir d’un blaster… Jedi ou pas, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas utile. Et que personne ne vienne tenter de m’en empêcher. Je trouverais bien le moyen de m’y entrainer.
___Cette résolution prise, je hochais la tête quand mon partenaire réussit à se faire entendre par-dessus le vacarme de la roche s’écroulant le long de la crête rocailleuse. Sans me faire prier, je piquais un nouveau sprint, prête à me mettre à couvert si les républicains décidaient qu’ils en avaient assez de jouer au chat et à la souris. Mon maudit sabre laser dans la main, je me savais capable de me défendre de tir de blaster avec cette arme si je me montrais assez concentré.
___Enfermé dans mes pensées, muscles tendus, je faillis ne pas remarquer le problème du Cathar ; à vrai dire, je ne le remarqua que lorsqu’il s’écroula au sol, jurant de douleur. Je me stoppais net, à quelques pas de lui. Que lui arrivait-il ? Ce n’était vraiment pas le bon moment pour avoir une faiblesse ! Planté là, j’hésitais à le laisser là et partir sans lui. Après tout, il n’avait qu’à se débrouiller, s’il était là pour me ralentir.
___Je n’eus pas beaucoup à me poser la question ; Saerian me fit signe de partir. Parfait. Sans me le faire dire deux fois, je partis le plus vite possible vers l’usine. Il était temps que nous y arrivions, perdre du temps avec ces maudits assaillants ne nous avançait pas dans la mission. Comment pouvais-je rentrer chez les Siths en ayant échoué ? Aucun maître ne voulait de moi pour le moment, si ma mission n’était pas menée à bien, ça n’allait pas m’aider…
___Alors que la fatigue commençait à se faire sentir, mon corps me força à m’arrêter, sous peine de se dérober sous moi. Mes jambes étaient en feu à force de courir aussi vite par intermittence, et la pression que j’exerçai sur mes muscles à force d’être extrêmement tendu n’arrangeait rien. Difficilement, je me forçais à prendre de grande inspiration. L’air semblait brulant dans ma gorge desséchée.
___J’en profitais pour laisser mon regard courir le long des crêtes. Elles éloignaient de plus en plus l’une de l’autre, et d’autres chemins se dessinaient à travers un paysage accidenté et quelque peu montagneux. De là d’où je me trouvais, je ne pouvais pas distinguer quel était le chemin à prendre. Et évidemment, je n’avais aucune carte. Comment savoir quel était la meilleure voie ? Si ça se trouve, celle qui semblait la plus courte nous menait totalement ailleurs.
___Un soupir m’échappa. Ce n’était pas comme si on avait le loisir de perdre notre temps. Frustré, je regardais autour de moi, à la recherche d’une solution. Mon regard gris se posa alors sur une partie des parois. Cette dernière était presque lisse tout le long, ce qui rendait impossible son escalade ; mais par-ci et par-là sur ce pan-là se dégageaient de minuscules anfractuosités, causées sans doute par son contact moindre avec le vent , protégé par son emplacement. Pour toute personne lambda, l’escalade était loin d’être risquée ; c’était du suicide.
___Je m’y engageais sans l’ombre d’une hésitation.
___Mon agilité était une des choses qu’il y avait le plus développée chez moi ; je ne m’étais pas entrainé sans relâche pour abandonner devant un peu d’escalade dangereuse. Et mon ancien maître aurait été le premier à me tourner au ridicule devant un défi auquel j’aurais renoncé. Surtout s’il était dangereux.

*Jet d’agilité ~ Réussi ! [Pourquoi j’ai pas ce genre de jet sur un truc où j’ai moins de point ? XD]*


___Méticuleusement, j’avançais peu à peu le long de la parois. Au fur et à mesure de mon avancée, je découvrais de nouvelles prises ; ma peur s’accentua peu à peu alors que le sol se trouvait de plus en plus loin, mais je continuais malgré tout, concentré, avançant le plus vite possible avant que je ne sois remarqué et qu’on ne me tire dessus. Dans ma position, je n’aurais rien pu faire.
___Haletante, je crochetais une dernière prise avant de réussir à me hisser sur le bas-côté d’un chemin rocailleux. Donnant quelques secondes de repos à mon corps, le temps de retrouver une respiration un peu moins sifflante, je me redressais rapidement et regardait autour de moi. D’ici, on voyait très bien l’usine… Et les chemins qui y menaient. Montant encore légèrement le chemin près de moi, je pris le temps de regarder attentivement les accès à l’usine qui semblaient les plus rapides.
___Mon souffle avait eu le temps de redevenir régulier quand je me détournais de la vue pour rejoindre mon point d’arrivée. Jetant un coup d’œil en contrebas, je déglutis difficilement. Mais au lieu de repousser la peur, je fermais les yeux, et la laissa m’emplir. Mes muscles se tendirent, et je savais que dans l’état dans lequel j’étais, je n’allais que davantage faire attention. Et puis, je venais de monter ce mur, je savais où se trouvait les prises. Angoissé, je commençais la désescalade.
___Je fus plus lente, mais tout aussi efficace ; je ne me laissais pas le choix de toute façon. A moins de six mètres du sol pourtant, alors que je cherchais à poser ma main droite, mon pied glissa, et ma prise de main gauche ne suffit pluss. L’espace d’une fraction de seconde de panique, où je devinais ma chute, je sentis la peur s’attaquer violemment à moi. Mes réflexes se déclenchèrent à partir de là. Alors que mon autre pied quittait à son tour la paroi, je l’utilisais une ultime fois pour créer une impulsion qui me permit de me tourner vers le sol pour ne pas tomber sur le mais sur les pieds ; lorsque ceux-ci effleurèrent violemment la roche, je me laissais immédiatement plonger en avant pour faire une roulade et par-là atténuer la violence du choc qu’auraient assumé mes muscles.
___Je restais couché au sol, sur le dos, le souffle coupé et les membres douloureux. Sous le choc, je tentais de prendre plus inspirations chaotiques, alors que mon corps semblait rejeter l’air ; ce n’est qu’au bout de plusieurs interminables secondes que mes poumons s’emplirent enfin à nouveau. Le souffle intensément saccadé, je grimaçais sous les vagues de douleurs qui me venaient de mes jambes.
___Ce ne fut que lorsqu’une fois certain d’avoir retrouvé correctement ma respiration que je me permis de me redresser légèrement pour observer mes jambes. Le pantalon sombre que je portais avait souffert mais était toujours entier, et lorsque je le soulevais je constatais avec soulagement que je n’avais que des écorchures et des égratignures. Cela aurait pu être bien pire, si j’étais tombée de plus haut. Lorsque j’étais petite, un garçon s’était retrouvé même paralysé jusqu’aux épaules…
___Frissonnant à l’idée que cela aurait pu m’arriver, je me relevais difficilement, ignorant le mieux possible la douleur de mes muscles. Heureusement, ce n’était que des douleurs de chute, je connaissais ça ; je ne donnais pas cher de ma peau si je m’étais cassé un os à un tel moment… En pleine mission. C’était à me donner des baffes. Pourquoi prenais-je toujours de tels risques sans en avoir pleinement conscience ? Il fallait que je me méfie de mon incapacité à m’empêcher de prouver que je suis forte.
___Marchant pour ménager mes membres douloureux, je revins sur mes pas pour retrouver mon partenaire. De là-haut, j’avais vu qu’il avait repris la marche –mais ce n’était pas à ce rythme qu’on allait réussir quoi que ce soit, à part peut-être cueillir des fleurs-. Il ne me fallut pas longtemps pour le retrouver. Me forçant à marcher normalement pour ne pas trahir mon navrant exploit, au grand déplaisir de mes muscles, je le rejoignis.
    « J’ai trouvé le chemin le plus court pendant que je ne faisais mumuse avec je ne sais quoi… Il faut que nous nous dépêchions un peu. Ça ira ? Si tu ne comptes pas réussir à me suivre, dis-le-moi maintenant et j’irai seul. »

___Ma question n’était absolument pas de l’inquiétude mais purement à titre informatif ; je ne comptais pas me retarder davantage. Il était un allié correct, mais s’il commençait à me retarder, c’était plus dérangeant qu’autre chose, surtout avec ces maudits républicains dans les parages.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Océan L. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Agilité d'Océan réussi!

Saerian: +4 points

Equipe Républicaine: 16 points
Equipe Impériale: 14 points

Tour de Jake. Compétences à utiliser: Force OU Dextérité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by