Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Résumé des faits : Le Conseil Noir a depuis longtemps pour projet d'agrandir le territoire impérial et de repousser les frontières de l'Empire au travers des zones neutres adjacentes à son territoire. La trahison de Darth Deinos et ses révélations quant à l'armée secrète constituée sur Aargau monopolisant l'attention des républicains celui-ci estime qu'il est temps d'agir et Dubrillion sera la première cible de l'empire !


Van Atha'lith et Yana Silvasi ont tous deux été réquisitionnés pour faire partie des troupes prenant part à l'attaque sur Dubrillion. Loin d'être de simples soldats, les deux apprentis Siths ont une mission bien particulière à mener dans ce conflit, une mission qui ne peut être confiée à n'importe qui et pour cause, ils doivent s'infiltrer dans le bâtiment gérant les communications républicaines et les faire taire à tout jamais afin que Darth Laduim prenne un avantage certain sur le terrain !

Cela ne devrait poser que peu de soucis pour les deux apprentis qui ont su se frayer un chemin jusqu'au dit bâtiment sans la moindre difficulté ! Cependant, alors qu'ils se félicitent d'une telle efficacité, une alarme se déclenche alertant la garde de leur présence ! Comment auraient-ils pu prévoir qu'il y avait des capteurs de mouvements dans les égouts qu'ils ont empruntés pour s'introduire dans la place ?

De son côté, sachant exactement d'où vient la brèche, la garde se déplace en nombre afin de stopper les intrus. Parmi elle, Curea Nanya et Aurora Azulis qui ont toute deux été assignées à la surveillance de ce point stratégique par Maître Berry ! Malheureusement l’alarme a fait fuir les deux intrus au cœur du bâtiment et après une longue course au travers des couloirs à la recherche des intrus, au détour d'un couloir, les deux jeunes Padawans font enfin face à leurs adversaires. Les deux apprentis savent très bien qu'ils ne pourront affronter les deux Padawan tout en menant à bien leur mission, il va donc falloir user de ruse afin de détruire les communications et c'est pourquoi, faisant demi-tour, ceux-ci se mettent en tête de perdre leurs poursuivants tout en recherchant un accès à l'une des faiblesses du bâtiment...


Ordre des posts : Yana – Curea – Van – Aurora

Conditions particulières: vous devez écrire au moins 20 posts pendant le temps imparti en suivant les règles de la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tour de : Yana. Compétences à utiliser : Dextérité OU Intelligence
Invité
Anonymous
Spoiler:

Après des mois à s’entraîner sur Korriban, après le discours du Seigneur Laduim et les changements qui ont eu lieu de par la suite, le temps était enfin venu pour Yana de se distinguer, d’aider l’Empire qu’elle avait rejoint de son plein gré. Elle et Vaëlen avaient été convoqués il y a de cela quelques jours par le Seigneur Laduim, et elle avait cru pendant un moment que c’était la fin de la course pour elle.

Après tout, elle était relativement faible dans l’utilisation de la Force. Avant ça aurait suffi à la voir tuée. Mais non, au lieu de les punir, le Twi’lek leur avait donné une mission. L’Empire allait attaquer une planète proche de Dantooine, Dubrillon, et leurs… capacités respectives seraient mises à l’épreuve. Leur mission ? Infiltrer le bâtiment chargé de gérer et crypter les communications républicaines et les faire taire. Une mission capitale pour l’invasion et qui ne devait surtout pas échouer si elle souhaitait avoir un avenir dans l’Empire.

La contrainte temporelle était par contre totalement contre eux, puisque l’attaque allait commencer de manière imminente. Il n’y aurait pas de possibilité d’infiltration et de reconnaissance préalable. Il leur faudrait être rapide. Une heure, ils auraient simplement une petite demi-heure d’avance sur les troupes impériales, et il faudrait la faire compter.

~~~

Vaëlen et Yana atterrirent près d’une bouche d’évacuation des égouts, environ un ou deux kilomètres à l’extérieur de la ville, juste avant l’attaque. Préparée tout de même pour cette éventualité, Yana mit sur son visage un petit respirateur. Aucune chance qu’elle fasse un tour dans les égouts sans filtrer l’odeur nauséabonde qui allait l’entourer. N’étant pas habituée à ce genre d’environnements, elle n’allait pas risquer de tourner de l’œil à cause d’une mauvaise odeur. Elle ne fit pas attention à Vaëlen sur le coup-là, respirateur ou non, ce n’était pas important, seule la mission primait.

Les deux jeunes gens naviguèrent donc les égouts, conscients qu’ils n’auraient pas beaucoup de temps avant l’attaque et se pressant pour arriver dans les temps. L’idéal serait de s’infiltrer juste au début de l’attaque afin que les Républicains au sein du bâtiment soient désorganisés, ce qui leur faciliterait la tâche. Normalement, il aurait mieux de tout saboter avant, mais ils n’avaient pas le temps, et donc il faudrait faire sans.

Toujours silencieuse pour éviter une quelconque chance de se faire repérer, Yana se laissa entraîner par Vaëlen dans les couloirs sombres tout en le guidant grâce à la carte de fortune qu’elle possédait sur un datapad. Ce n’était pas très précis, mais cela suffirait à atteindre le bâtiment cible.

Et ils l’atteignirent juste après le début de l’attaque. Même depuis les égouts, Vaëlen et Yana purent entendre les bruits de pas et les cris venant du haut, l’effervescence la plus complète s’étant emparée du bâtiment. Le meilleur moment pour agir. La sortie était au-dessus d’eux, et ensuite ils se trouveraient dans les sous-sols du bâtiment.

Yana sourit vers Vaëlen, contente que tout se soit bien passé jusqu’à présent avant de lui indiquer de prendre les devants, pendant qu’elle se connectait au réseau du bâtiment. Ce fut relativement aisé et c’est à ce moment précis que les ennuis commencèrent. A peine avait-elle commencé à capter le réseau et à accéder à l’holonet que les alarmes s’enclenchèrent au-dessus d’eux. Ce n’était pas elle, ça laissait donc une seule option. Elle grimaça en regardant l’apprenti au-dessus d’elle. Bien sûr qu’il y aurait un système de sécurité à la sortie des égouts. Ils avaient été stupides, et arrogants. Mais bon, ce qui était fait était fait. Rapidement, Val dégagea le passage et elle put rapidement arriver à l’intérieur du bâtiment. Une cave, qui allait rapidement être envahie de gardes armés. Et Yana n’aimait pas ses chances dans ces circonstances-là. Sans aucun mot, les deux Sith s’élancèrent hors de l’espace clos, et Val esquiva un tir de blaster qui manqua de peu de lui faire un trou dans l’épaule.

Ils s’élancèrent dans les couloirs du bâtiment, cherchant avant tout à semer leurs poursuivants avant d’effectuer leur mission. Bien sûr, ils avaient une charge de démolition et plusieurs grenades afin de détruire efficacement le matériel, mais ils n’avaient pas pour l’instant le temps de regarder dans chacune des salles qu’ils croiseraient. Pas encore. Trop de risque de se faire tirer dessus dans le dos.

Heureusement, le bâtiment était presque un labyrinthe et les deux infiltrés purent souffler quelques secondes dans un recoin. C’était chaud, mais ils avaient perdu les gardes pendant un instant. Bon, il leur faudrait maintenant trouver un plan du coin dans les bases de données du bâtiment afin de déterminer la localisation de leurs cibles. Plutôt rapide quand on savait s’y prendre.

Yana se mit au travail, avant d’être interrompue rapidement par un pressentiment provenant de la Force. Un glaçon dans l’estomac, elle se retourna et bien sûr, derrière eux à l’autre bout du couloir se trouvaient deux Jedi. Jeunes bien sûr, probablement des apprenties.

« Mais c’est pas vrai, on a vraiment la poisse... »

Laissant échapper ces quelques mots, Yana suivit Val de près, décidant de finir le piratage pendant la course poursuite. Avec deux apprenties dans les basques, ils ne pourraient pas se reposer pour le faire tranquillement, donc elle n’avait pas le choix. Et s’arrêter pour les combattre était du suicide, avec tous les gardes parcourant les couloirs pour les intercepter.

Suivant d’un œil négligeant son comparse, Yana laissa ses doigts voler au-dessus du datapad, utilisant des programmes de piratage lui ayant été fournis afin d’accéder aux bases de données du centre de communications. Bien entendu, elle ne pouvait pas s’attaquer vraiment à la partie communications, mais après plusieurs douzaines de secondes, elle eut accès à une carte du bâtiment.

Les centres stratégiques n’étaient pas indiqués, mais ils pouvaient toujours se diriger vers les plus grandes salles et aviser par la suite. Il fallait juste savoir où exactement les deux apprentis se trouvaient dans le bâtiment. Car sans point de repère, une carte serait inutile.

Bon, bah il ne restait plus qu’à courir. Heureusement, Yana avait vraiment axé son développement sur ses capacités physiques, donc elle pourrait tenir un moment ainsi. Elle espérait que ce serait également le cas pour Vaëlen…
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet intelligence de Yana réussi!

Yana: +4 points

Equipe Sith: 4 points
Equipe Jedi: 0 points

Tour de Curea. Compétences à utiliser Sagesse OU Charisme
Invité
Anonymous
Curea était en train de se défoulé dans les bois autour du temple. Sautant de branche en branche plusieurs mètres au dessus du sol parce que marché c'était trop doux pour elle. Elle était frustrée de voir qu'elle ne faisait aucun progrès. Elle c'était quand même faite corrigée par des gamines à l’entrainement. C'était honteux, elle qui se voulait supérieure n'était peut-être pas à la hauteur de ses espérances.


Avec les récents événements qui ont eu lieu sur la scène politique de la république, Curea se conforte dans l'idée que la république que les jedis veulent défendre n'existe déjà plus même avec une jedi à sa tête. La jeune jedi aurait pu se rendre utile sur Aargau, mais le conseil en décida autrement. Maître Berryl l'envoya elle et une autre padawan pourrir sur Dubrillion.



On leur avait attribué une chambre commune assez glauque, avec une fenêtre très fine qui laissait passer juste assez de lumière pour éviter de se marcher dessus en se levant. Les deux padawan ne se croisèrent que lors des différents briefings et lors qu'elle dormait. Elles n'ont pas vraiment eu de discussion depuis leur arriver, juste de simples politesses. Même durant les temps libres entre deux rondes, elles se séparaient, Aurora dans la chambre et Curea faisant des acrobaties sur les toits pour s'entrainer.


La mission était simple, elle devait juste faire des rondes dans le batiment et ses alentours pour repérer d'éventuelles intrus grâce à la Force. Malheureusement, leur sensibilité ne permettait pas aux padawans de juste se posée au milieu et méditer pour sentir les intrus entrant dans le périmètre. Au lieu de ça, elles se baladaient avec une oreillette qui servait de communicateur et pouvait projeter une holo-carte des lieux.



Curea venait de finir sa journée de rondes quand l'alarme la rappela à l'ordre. Elle porta sa main à l'oreille pour faire apparaitre la carte avec un joli point rouge désignant l'endroit de l'intrusion, les égouts... En se dirigeant vers les intrus Curea croisa Aurora, la jeune humaine ne s'arrêta un instant avant de reprendre sa course avec la mirialane à ses cotés. Les couloirs défilaient les uns après les autres, pour la mission Curea avait mémorisé le plan des lieux et rapidement les deux jeunes filles tombèrent sur les intrus. Ils n'étaient que deux et n'avait pas l'aire plus vieux que les padawans, mais d'après ce que Curea ressentait, ils n'étaient pas étrangers à la Force.


Les voilà repartis, juste le temps de se toiser et l'instinct fit le reste. Où courraient-ils donc comme ça ? Curea n'en savait rien, c'est comme si le plan qu'elle avait mémorisé ne comprenait que le couloir dans lequel ils se trouvaient. Au moins elle connaissait le nom du couloir et l'orientation, elle se débrouillerait. Allumant son communicateur dans la course, Curea fit fasse à un garde qui apparemment avait quelque chose d'autre à faire (par exemple capturer des intrus).


- Ici la padawan Nanya, les intrus se situent dans le couloir B-12 et se dirigent vers le nord, barrez leur la route.


Et elle arrêta la communication, elle avait coupé court afin que le garde n'aie pas le temps de contester ses ''ordres''. Même si elle pouvait arborer un visage des plus sérieux et autoritaire, Curea n'était qu'une jeune fille et il y a peu de chance qu'un garde l'écoute docilement. La seul chose qu'elle pouvait faire maintenant c'est continuer à courir après les deux intrus en espérant voir des gardes apparaitrent au bout du couloir.

hrp: jet de charisme réussi
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse de Curea réussi!

Curea: +6 points

Equipe Sith: 4 points
Equipe Jedi: 6 points

Tour de Van. Compétences à utiliser Force OU Constitution
Invité
Anonymous
Comme de nombreuses personnes pour ne pas dire la galaxie entière le jeune apprenti sith avait suivi les dernières actualités politiques de la république. Il fut néanmoins surpris par les soudains aveux de Lord Janos alias Darth Deinos selon les dires. Il n'eut pas le temps de penser suffisamment pour se poser la question sur le pourquoi et le comment de cette confidence quand il reçut une mission de la part de l'empire sith qui ne perdit pas de temps pour organiser ses forces. Cela tombait assez mal pour le jeune apprenti qui comptait « s'émanciper » dans l'Empire afin de mener une vie un peu plus tranquille au sein de la république et plus particulièrement avec sa famille et son futur emploi. Il soupira, car il n'avait pas le choix, il trouva néanmoins, un réconfort quand il sut quel apprenti l'assisterait dans sa mission. Il s'agissait de Yana un jeune Zeltronne avec laquelle il avait partagé des moments ... disons fort agréables de plus elle semblait quelqu'un de confiance du moins il l'espérait. Cette mission serait sans doute la moyenne de la savoir et dans ce cas de renforcer leurs liens.

Tout alla très vite et bien il se retrouve à l'arrière d'une navette de transport en compagnie de Yana. Ils étaient là dans une salle sombre en train de préparer leurs équipements et leur paquetage avant de recevoir un dernier briefing. Vaëlen de son nom sith appuya sur le haut de son armure laquelle se compressa sur certaines parties de son corps s'ajustant comme il fallait. Il vérifia ses armes et équipements avant de mettre son masque qu'il recouvra par un capuchon ténébreux. Le duo d'apprentis avait pour mission de mettre hors d'état de nuire une installation de communication sur Dubrillion afin de permettre aux troupes au sol de bénéficier d'un avantage tactique certain. Le groupe fut largué à plusieurs kilomètres de leur objectif et ils avancèrent prudemment empruntant les égouts pour pénétrer le plus discrètement possible dans l'installation.

Heureusement pour eux leurs équipements les préservaient des odeurs nauséabondes de cet environnement sinistre. Cela lui rappela certains tombeaux sith mais là point d'odeurs d'ordures et de déchets, seule une odeur de mort et de sang se faisait ressentir. Point de rat mort mais seulement des morceaux de chairs, très probablement d'apprentis un peu trop impétueux. Revenant à des pensées moins tortueuses le groupe avança prudemment et confiant. Néanmoins, ils n'avaient pas prévu que les égouts seraient eux aussi munies de capteurs de mouvement ... quand l'alarme se déclencha ils restèrent surpris et n'eut d'autres choses que de finir leur boulot. Ils pénétrèrent dans le bâtiment et Vaëlen, arme en main, eut tout juste le temps d'activer ses armes pour dévier un tir de blaster d'un garde qui se trouvait en poste dans cette pièce. Malheureusement son destin s'arrêta quelques secondes plus tard quand l'une des lames écarlates du jeune apprenti s'enfonça profondément dans son corps.

Van regarda Yana et ils n'eurent guère besoin de paroles, soucieux de réussir leur mission, ils filèrent dans la direction du centre de commandement de la base déjà en alerte à cause de l'assaut sith à l'extérieur. Après une course folle les deux apprentis soufflèrent et Yana en profita pour pirater un ordinateur dans le couloir afin d'avoir un plan plus détaillé de l'installation. Maintenant qu'ils étaient repérés ils n'avaient pas le luxe de fouiller toutes les pièces. Ils devaient faire vite ... alors qu'elle pirata le système Van garda ses arrières avant qu'un duo de padawans n'arrive. Il jura intérieurement.

- Oui je pensais la même chose, pressons le pas invita t-il avant de prendre les devants

En course Yana continue son piratage et quand se fut terminé elle hocha la tête dans la direction de l'Alderannien et revient à son niveau. Ils arrivèrent à une intersection et entendirent des bruits de pas qui venaient dans leur direction. Van activa son duo de lames et lorsqu'il vit le groupe de soldats débouler des deux côtés de l'intersection il abattit ses armes sur les deux hommes à peine arrivés dans un ballet de danse de lame écarlate à la fois gracieux et pourtant mortel ...

Échec constitution :

Du peu qu'il avait vu les padawans étaient de sexe féminin et ne semblaient pas spécialement athlétiques il eut alors l'idée d'essayer de les semer en courant plus vite qu'eux. Il ne doutait pas des capacités de Yana à le suivre, car après tout même si elle était plus jeune que lui ils suivaient le même entraînement rude et rigoureux dans un monde désertique aux conditions de vie plus que difficiles. Cela avait forcé leurs corps et les rendaient plus résistants.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Constitution de Van raté

Equipe Sith: 4 points
Equipe Jedi: 6 points

Tour de Aurora. Compétences à utiliser Dextérité OU Charisme
Invité
Anonymous


Tout va bien se passer. Tu vas y arriver. Ce n'est qu'une mission de surveillance après tout.

Marchant dans les couloirs de la tour de communication, Aurora faisait les cents pas. La jeune Mirialane tentait se rassurer tout en effectuant sa ronde. La surveillance d'un bâtiment n'avait en soit rien de bien compliqué. Ce dernier était d'ailleurs bien défendu : une garnison de gardes et deux novices. Néanmoins, la Padawan avait un mauvais pressentiment.

Les derniers évènements ne présageaient en effet rien de bon. Un traitre du nom de Darth Deinos avait en effet révélé lors de sa capture que l'Empire Sith avait dans le plus grand secret réuni une armée sur la planète Aargau, à quelques maigres parsecs de Coruscant. La présence de cette armée ne pouvait signifier qu'une seule chose : une attaque imminente contre la République. La réponse de la République ne s'était pas fait attendre. Les troupes avaient été mobilisées et Aurora mutée sur Dubrillion en compagnie du Maitre Jedi Berryl et d'une Padawan qu'elle ne connaissait pas : Curea Nanya. La Mirialane n'avait pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à connaitre sa partenaire de mission, partageant pourtant la même chambre. Elles n'avaient pour ainsi dire qu’échanger quelques politesses. A première vue, il s'agissait d'une humaine plus âgée qu'elle. Armée d'une chevelure pâle tout comme la lame de son sabre laser, elle semblait être très exigeante avec elle-même. Plus belliqueuse également. Aurora était également exigeante avec elle-même, mais tournée vers la méditation plutôt que le combat. Ainsi, leur mission requérant de bonnes compétences en détection, la grande affinité d'Aurora avec la force serait sans aucun doute un atout précieux...

Armée de son communicateur et d'une holo-carte, Aurora tentait de concentrer, chassant ses inquiétudes de son esprit. Après tout, ne s'était-elle pas bien débrouillée depuis son arrivée ici ? Fermant les yeux, la Mirialane fit le vide dans son esprit, tentant de ressentir, ne pas penser. Entrant en méditation, la jeune Padawan grimaça au bout de quelques minutes. Quelqu'un chose avait perturbé son lien avec la Force. Ouvrant les yeux, Aurora entendit une seconde plus tard une puissante alarme retentir. Consultant immédiatement son holo-carte, elle y remarqua un point rouge clignotant à quelques couloirs de là où elle se trouvait. Une intrusion ou un simple dysfonctionnement ? La Mirialane penchait pour la première explication, mais elle devait en avoir le cœur net. Ne perdant pas un instant, Aurora se mit donc à courir en direction du point rouge, son holo-carte sous les yeux.

Au détour d'un couloir, Aurora croisa sa partenaire de mission. Cette dernière lui jeta un simple regard très éloquent et toutes deux s'élancèrent en direction du couloir où avait eu lieu l'intrusion. Les gardes ne tarderaient sans doute pas à arriver sur les lieux, mais rien ne valait le renfort de Jedi.

Quelques minutes plus tard, les deux Padawan parvinrent jusqu'au fameux couloir. Ce dernier étant désespérément vide, elles poursuivirent leur course en le remontant. Elles tombèrent ainsi au détour d'un nouveau couloir face à deux êtres, un homme probablement humain et une femme à la peau rouge. Ces derniers semblaient être jeunes et l'aura qui se dégageait d'eux laissait supposer qu'il s'agissait d'adeptes du côté Obscur. L'Empire avait-il donc envoyé deux Apprentis Sith à l'assaut de la tour de communication ? La jeune femme était aux prises avec une sorte d'ordinateur portable tandis que le jeune homme semblait couvrir ses arrières. Tentaient-ils d'obtenir un plan du bâtiment par quelques piratages ? Une chose était sûre, ils n'étaient pas ravis d'être en face de deux Padawan.

Ces derniers décampèrent, rapidement poursuivi par Aurora et Curea. Cette dernière prit d'ailleurs les choses en main, contactant la garnison avec son communicateur. Elle indiqua alors le couloir dans lequel elles se trouvaient et la direction empruntés par les intrus. Nul doute qu'avec ses précieuse informations, les gardes ne tarderaient pas à les intercepter.

Poursuivant la course-poursuite sans peine grâce à leur légèreté et leur endurance, la Padawan et sa partenaire arrivèrent à une intersection. Aurora s’arrêta quelques instants pour observer les corps de deux gardes, gisant sur le sol. S'abaissant à leur hauteur, tout en apposant une main sur eux, elle soupira. Les malheureux étaient morts. Se redressant, la Mirialane conserva une mine impassible alors qu'une larme coula sur sa joue. Imitant sa partenaire, elle saisit son communicateur, bien décidée à agir :

" Centre de commande ? Padawan Azulis au rapport. Deux gardes ont été abattu à l'intersection du couloir B-14 et B-15. Les intrus continuent à se diriger vers le Nord. Verrouillez toute les portes et activez les rayons capteurs. Ils ne pourront pas nous échapper. "

[jet de charisme] Réussi

" Bien reçu Padawan Azulis, nous mobilisons les caméras de surveillance sur ce secteur et verrouillons les portes blindés. S'ils circulent dans les couloirs, nous les aurons. Un groupe de soldats se dirige déjà vers eux pour les intercepter. "

" Centre de commande, les deux intrus sont sans aucun doute des Guerriers Sith. Ils sont extrêmement dangereux. Vos gardes ne feront pas le poids face à leurs sabres lasers. Restez à distance, on s'en occupe. Terminé."

Coupant son communicateur, Aurora regarda sa partenaire tout en essuyant la larme sur sa joue.

" Arrêtons-les avant qu'ils ne fassent d'autres victimes. "

La Mirialane reprit donc sa course avec sa partenaire, bien décidée à arrêter ces meurtriers. Ces derniers pouvaient toujours courir, ils ne lui échapperaient pas.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de CHarisme d'Aurora réussi

Aurora: +6 points

Equipe Sith: 4 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Yana. Compétences à utiliser Dextérité OU Force.
Invité
Anonymous
Yana ne put s’empêcher de grimacer. Malgré le fait qu’elle avait parfaitement réussi le piratage qui lui avait fourni la carte des lieux, elle pouvait entendre les padawans se rapprocher. Elles étaient proches, trop proches presque, et la jeune apprentie ne souhaitait pas les combattre, ou en tout cas pas tant que la mission ne serait pas accomplie. Celle-ci était bien plus importante qu’une quelconque satisfaction personnelle. La coupure des communications pourrait signifier un coup important pour le moral des troupes républicaines, et donc elle devait avoir lieu. Un point c’est tout.

La Zeltronne ne put s’empêcher de cligner des yeux de surprise lorsqu’elle entendit les ordres provenant de l’humaine derrière elle. Couloir B-12 ? Merci beaucoup ! Bon, ils allaient avoir la compagnie de soldats, mais elle savait maintenant où ils se trouvaient et pourrait déterminer la route à suivre pour arriver jusqu’aux salles les plus imposantes du bâtiment. Ce n’étaient peut-être pas les salles de communications, mais il risquait toujours d’y avoir des choses intéressantes là-bas. Et puis elle pourrait plus tard pirater la base de données à nouveau pour déterminer les pics de consommation d’énergie et les localiser. Ca donnerait avec certitude les localisations stratégiques.

L’apparition de deux soldats devant eux la surprit, mais Val les tua rapidement sans fioritures. Ca paraissait peut être brutal, mais c’était la guerre, et prendre de pitié l’ennemi était une erreur. Elle souffla une seconde avant de reprendre la course derrière Vaëlen qui n’avait pas l’air d’être au top de sa forme. Il faudrait pourtant qu’il le soit s’ils voulaient s’en tirer. Allez mon gars, ressaisis-toi !

« Je sais où on est, on bouge ! »

Les jeunes padawans avaient pris un peu de retard, et Yana put ressentir la vive tristesse d’une des padawan, tristesse qui disparut aussi rapidement qu’elle était apparu. Apparemment elles étaient tombées sur les gardes. L’élan de sympathie apparut et fut écrasé dans la seconde suivante, ne laissant place qu’à une vive détermination à mener à bien sa mission. Il fallait continuer, sans relâche. Avec un peu de chance ils auraient gagné quelques précieuses secondes, délai dont Yana essaya de profiter en accélérant encore la cadence.

Maintenant qu’elle savait à peu près où elle allait, elle n’avait plus besoin de garder constamment les yeux sur son datapad. C’était bien plus pratique. Une main légèrement nerveuse glissa le long de sa ceinture, caressant l’espace d’un moment les deux paires de grenades dont elle disposait pour saboter les installations. Deux grenades plasma et deux grenades à pulsation électromagnétique pour totalement griller tout système électrique. Dont faisaient partie les systèmes de communication. Et en plus ce n’était pas mortel à part en cas de contact direct avec la grenade, ou pour les cyborgs ayant un gros pourcentage de remplacements. Une arme rêvée pour elle. Après tout, elle n’avait que seize ans, et tuer de sang-froid était rarement quelque chose qu’elle appréciait, surtout s’il y avait d’autre alternatives.

Au détour d’un couloir, la jeune Sith jura, voyant les portes de sécurité fermées, leur bloquant le passage. Ce n’était pas bon du tout ça, et ça allait leur faire perdre un temps précieux. Heureusement, elles n’avaient pas l’air trop épaisses, mais quand même assez pour leur faire perdre un couple de précieuses secondes à chaque fois. Yana alluma son sabre et s’élança vers la porte au petit trot, taillant rapidement la porte à coup de sabre avant d’y flanquer un violent coup d’épaule pour se dégager un passage.

Spoiler:

Avec un grognement de tôle frottant sur de la tôle, le métal se tordit, laissant la place aux deux apprentis pour qu'ils passent. Ils devaient avoir perdu un couple de secondes au pire, et maintenant elle savait quelle force appliquer pour ouvrir ces portes. Parfait.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Force de Yana réussi!

Yana: +4 points

Equipe Sith: 8 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Curea. Compétences à utiliser Constitution OU Dextérité
Invité
Anonymous
Dernier message le Sam 6 Juin - 23:56 + 4 jours donc je poste

La course poursuite était intense et malgré la motivation des apprentis à mener à bien leur mission les deux padawans qui les poursuivaient les talonnaient de très peu. Van comme Yana ne connaissaient que trop bien le sors que l'on réserver a l'échec au sein de l'empire sith... une motivation supplémentaire ... S’ils venaient encore à « traîner » ils seraient bientôt obligés de les combattre, ce qui leurs feraient perdre pas mal de temps. Le jeune Alderannien assurait toujours les arrières de sa consœur alors qu’il s’exprima simplement afin de ne pas perdre son souffle.

- Ok, je te suis dit-il sans attendre

Trop de paroles inutiles seraient ici superflu et le fatiguerait encore plus. Il préférait continuer à avancer, car il avait confiance en sa partenaire. D’ailleurs hors mis Zora, il n’aurait sans doute pas accepté une mission de ce niveau avec une autre partenaire si ce n’est la jeune Zeltronne. En réalité il n’avait pas beaucoup d’alliés et encore moins d’apprentis sith qu’il pouvait considérer comme des « amis ». Ces derniers pouvaient se compter sur les doigts de la main. Sans qu'ils s’en rendent compte sur le moment le groupe d’apprentis sith changea de section et se retrouva bientôt dans le couloir C-5 ils approchaient de leur objectif même s’il restait encore une bonne distance à parcourir et de nombreux obstacles sur leur passage.

Il fallait vraiment qu’ils trouvent quelque chose, une idée, afin de distancer les deux padawans. Maintenant que la sécurité était avertie de leur présence depuis un certain temps ils allaient s’en doute rencontrer une résistance plus farouche à mesure qu’ils approchaient de la salle de contrôle. Le jeune apprenti ne craignait pas trop les soldats de la république en revanche le temps qu’ils pouvaient lui faire perdre était davantage problématique. La nouvelle section révéla bientôt une large porte blindée qui s'ouvrit devant eux pour la plus grande joie des apprentis. Un duo de soldats apparut à mesure que la porte s’ouvrit. Elle ne s’était même pas totalement ouverte que les soldats républicains rejoignirent les deux autres croisses précédemment, dans un monde meilleur…

Van s’arrêta un instant sur le cadavre de l’un deux et le fouilla rapidement.

Jet de Dextérité : ( réussite )

A sa grande surprise il trouva une carte d’accès de couleur violette. Son visage s’illumina derrière son masque alors qu’il reprenait la course pour rejoindre Yana. Comme elle était plus en avant de lui il préféra la lui céder elle pourrait ainsi ouvrir les portes de cette partie sans perdre trop de temps. » Alors qu’ils progressaient toujours vers l’objectif il se demandait s’il pourrait faire entendre raison aux deux padawans. Le but n’était pas qu’ils rejoignent l’empire, mais plutôt qu’ils se mettent à douter de la cause qu’ils défendaient. Il pourrait peut-être instiller le doute dans leurs esprit… du moins assez longtemps pour qu’il puisse mener à bien sa mission en compagnie de Yana.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de dextérité de Van réussi!

Van: +4 points

Equipe Sith: 12 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Aurora. Compétences à utiliser Agilité OU Dextérité

Hrp: Van c'est en effet ton droit de poster une fois la limite atteinte, mais rien ne t’empêche de laisser à l'équipe Jedi quelques heures de répit, surtout si c'est pour poster une réponse ne tentant pa compte de celles de tes partenaires. En un seul post tu arrives à contredire les actions écrites par l'équipe Jedi et à lancer un jet de dé pour une action n'en nécessitant clairement pas (car oui utiliser de la dextérité pour ramasser une carte de sécu dans un poche, c'est clairement un non sens).

Pour cette fois les points vont compter, mais c'est le premier et le dernier avertissement.
Invité
Anonymous


Les portes ne vont que les ralentir. Ils trouveront un moyen de passer. Néanmoins, chaque seconde de gagnée est du temps supplémentaire pour permettre au centre de commande de préparer sa défense dans le cas où nous ne pourrions les intercepter.

Aurora poursuivait sa course, plongée dans ses réflexions. Du meurtre des deux soldats innocents, une grande détermination était née en elle. En effet, la Mirialane respectait profondément la vie, sous toutes ses formes. Voir ainsi deux pauvres âmes disparaitre pour rejoindre la Force par la volonté d'autres âmes égarées. Non, la jeune adolescente ne pouvait le concevoir. La fin ne pouvait justifier de tels moyens. Ces âmes égarées, ces deux Sith en cavale devaient être stoppés, avant que d'autres êtres ne soient victimes de leur allégeance au Côté Obscur et de leur soumission à l'Empire Sith. Ces derniers, outre leur mépris évident pour la vie, devaient avoir plus d'un tour dans leur sacs pour parvenir à leurs fins. Il s'agissait donc de déterminer lesquels, afin d'envisager leur neutralisation. Chaque détail avait son importance.

Réfléchis Aurora, réfléchis. Comment ont-ils pu s'introduire dans la tour ? De quels moyens disposent-ils ? Un logiciel de piratage ? Une aide à l'intérieur ? Il m'a semblé en effet que la jeune adepte du Côté Obscur tapotait sur quelque-chose quand nous l'avons surprise tout à  l'heure. Leur fuite semble orientée. Possèdent-ils également une carte des lieux ?

Accusant toujours un léger retard sur les deux intrus, Aurora arriva finalement à la première porte blindée. Cette dernière avait été découpée avec négligence, sans aucun doute avec un sabre laser à la vue de l’aspect de la coupe : le métal avait fondu. Sans hésiter, la Mirialane se glissa par l'ouverture, bien décidée à combler son retard. D'un coup d’œil, elle remarqua son entrée dans un nouveau secteur : le C5. Le centre de commandement était encore loin, mais les fugitifs s'en rapprochaient. Néanmoins, à force de rencontrer des portes blindées verrouillées, ils finiraient bien par être rattrapés par la padawan et sa partenaire. Le temps jouaient pour elles.

Redoublant d'efforts dans sa course, l'adolescente commença à élaborer un plan pour ralentir encore davantage les deux Sith. Ces derniers avaient joué avec son esprit en semant des cadavres. Il serait sans aucun doute judicieux de leur rendre la pareille. A ce petit jeu, la tour de communication pourrait se montrer très utile.

Au bout de quelques minutes, Aurora et sa partenaire furent en vue des deux intrus. Ils semblaient une nouvelle fois avoir abattu la mort sur deux nouveaux gardes. Ces deux pauvres âmes n'avaient sans doute pas reçu l'ordre à temps. Face à un Sith, les chances de survie étaient faibles pour de simples soldats. Aurora vit d'ailleurs le jeune intrus se pencher sur les cadavres pour en extraire une sorte de carte violette.

" Une carte d'accès ! " s'écria Aurora.

Avec une carte comme celle-ci, les deux intrus n'auraient pu besoin de pirater les portes ou de jouer les découpeur. Ils auraient libre accès au complexe. Voyant les deux Sith repartir, Aurora accéléra davantage. Arrivant au niveau des deux cadavres, la jeune fille pesta. Ces odieux personnages n'avaient aucune pitié et couraient vite. Le regard noir, la padawan s'abaissa alors pour ramasser le blaster d'un des gardes. Posant un de ses genoux à terre, la jeune Mirialane pointa l'arme vers les deux fuyard. Elle devait les arrêter et leur tirer dans les jambes semblait être une bonne solution. Soufflant doucement, Aurora se concentra en faisant appel à la force pour guider son tir. Enfin, elle pressa la détente de l'arme.

[jet de dextérité] Raté
(Grrrrr......)

Déstabilisé par le recul de l'arme, la jeune padawan ne put contrôler son tir. Le laser tiré parti en direction des deux Sith, mais loupa sa cible. Aurora se releva donc en jetant l'arme. Cette dernière était trop imposante pour la Mirialane. Mais ce n'était que partie remise, car l'idée avait été bonne. Aurora ramassa donc un simple pistolet blaster sur le cadavre du garde qu'elle accrocha à sa ceinture. Ce dernier serait sans aucune doute plus adapté. La padawan finirait bien par avoir une nouvelle fenêtre de tir. S’apprêtant à repartir, la Mirialane utilisa son communicateur.

" Centre de commande. Padawan Azulis au rapport. Deux autres victimes sont à déplorer. Les deux intrus sont en possession d'une carte d'accès. Essayez de changer les codes des portes. Terminé. "

A force d’échecs, la jeune padawan avait peur que le centre de commande ne fasse plus confiance à ces deux Jedi. Si tel était le cas, de nouveaux gardes ne tarderaient pas à apparaitre pour barrer la route aux deux Sith, alourdissant une fois de plus le nombre de victimes. Non, la jeune Mirialane et sa partenaire devaient les neutraliser rapidement.

" C'est reparti " dit-elle simplement à l'attention de sa partenaire avant de reprendre sa course.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de dextérité d'Aurora raté!

Equipe Sith: 12 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Yana. Compétences à utiliser Constitution OU Charisme
Invité
Anonymous
Yana ne s’attendait pas à ce que la porte s’ouvre devant eux, et la mort des deux soldats fut assez rapide pour qu’elle ne puisse faire autre chose que de les regarder tomber au sol. Val avait une excellente réactivité à ce genre de situations, et le fait qu’elle était en train de suivre la carte la distrayait plus qu’autre chose. Enfin, ce n’était pas comme s’ils avaient le choix. Couloir C5 huh ? Ils n’étaient maintenant plus très loin de leur première cible potentielle. Et après elle songerait à aller sur le toit afin de détruire les antennes relai. Ce devrait suffire à paralyser les communications le temps de l’assaut.

Elle ne put cependant pas s’empêcher de pousser un juron lorsqu’elle entendit plus qu’elle ne vit Vaëlen s’arrêter et fouiller les cadavres. La jeune Zeltronne ne comptait toutefois pas rester là à attendre son compagnon de mission et accéléra la cadence, s’arrêtant devant la porte suivante pour la découper de la même manière que la précédente. Cela lui prendrait quelques secondes seulement, mais laissait l’occasion à Val de la rattraper. Et en effet, alors même qu’elle avait fini de se tailler un passage au travers de la porte, son compagnon la rattrapa et lui donna une carte violette. Une carte d’accès ? Pratique, si bien sûr il n’y avait pas de code qui y était attaché.

« Parfait, as-tu pensé à prendre une de leurs radios afin qu’on puisse écouter leurs comms ? »

De suite, Yana vit que ce n’était pas le cas et ravala un juron. Ce n’était pas la peine de pester contre lui, l’erreur était déjà faite. Si ils se sortaient de ce merdier vivants, ils aviseraient. En tout cas pour l’instant la mission était toujours loin d’être réussie, donc penser à la fuite était inutile. Les deux Sith pouvaient survivre à une capture par l’ennemi, mais échouer une mission aussi vitale ? Ce serait leur mort, sans aucune hésitation. C’était d’ailleurs étrange qu’ils étaient seulement deux à avoir étés envoyés dans un endroit aussi gardé, et aussi stratégique. Yana se serait presque attendu, et l’aurait espéré d’ailleurs, à avoir un guerrier ou un seigneur à ses côtés. Et aussi à avoir à faire face à plus que deux padawan.

Mais elle n’était pas du genre à pester contre l’inévitable, ni à cracher sur la Force lorsqu’elle lui faisait des cadeaux comme ça. Non, ils étaient deux apprentis, contre deux padawan et un bâtiment entier rempli de troupes, et ça devrait suffire. Aucune autre option, aucune possibilité. La victoire ou rien.

Après avoir remarqué un tir de blaster manqué dans leur direction, de la part d'une des padawan, la Mirialane, Yana s’élança dans le couloir, l’œil toujours négligemment fixé sur sa carte, et ne vit donc pas le rayon capteur s’activer au-dessus d’elle. La surprise fut de taille lorsque Yana fut nez à nez avec un bouclier blanc laiteux, s’écrasant dessus à pleine vitesse. Heureusement, Van était non loin derrière elle et il fut aisé pour lui de détruire le dispositif de l’extérieur d’un coup de sabre, mais ils avaient encore perdu du temps.

Spoiler:

Secouant légèrement sa tête pour évacuer l'effet de l'impact, Yana se remit en route rapidement. Apparemment et heureusement, il n'y avait pas d'effet néfaste à cette collision, à part son orgueil qui avait pris un coup assez sévère. Par contre, si Van ne s'était pas trouvé quelques mètres derrière elle, mais juste à côté, ils auraient pu dire au revoir à leur mission. Il ne fallait pas que ça arrive.

« Reste un peu derrière moi, si on se fait tous les deux avoir par ces rayons, on est foutus. Le premier objectif est à deux couloirs d'ici, donc on devrait bientôt y arriver. »

Oui, à force de courir ils n'allaient plus tarder à arriver au bon endroit. Après tout le bâtiment n'était pas si grand que ça, et en tant qu'apprentis Sith, même avec des obstacles, on peut en parcourir du chemin en quelques minutes.

Yana leva les yeux, utilisant son sabre afin de détruire un autre projecteur à rayons capteurs avant qu'il ne s'active cette fois ci. C'était fastidieux, et ça leur faisait perdre du temps, mais c'était nécessaire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Constitution de Yana réussie!

Yana: +6 points

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Curea. Compétences à utiliser Force OU Sagesse
Invité
Anonymous
Ils étaient morts... La mort en elle même ne dérangeait pas Curea, pendant sa mission sur Byss beaucoup de soldat de la république sont morts et elle aussi aurait pu mourir. Elle en était consciente et se doutait que l’espérance de vie durant un conflit était plus que réduite. Elle se sentait coupable pour les premiers gardes qui sont morts après c'était elle qui les avait envoyés à la mort par contre les autres n'avaient rien à faire là. Elles allaient devoir faire face aux siths parce que les gardes ne sont pas de taille. C'était déjà un carnage, ces siths ne faisaient dans la dentelle.

Aurora ramassa une arme sur le corps d'un garde, c'était une bonne idée, Curea aurait bien fait de même, mais une seule tireuse était suffisant et les blasters n'étaient pas son truc. Elle préférait son sabre laser, au moins elle pouvait se défendre alors que les gardes eux avec leur blaster n'ont rien peu faire. Curea ne s’arrêta pas et laissa Aurora tirer tranquillement. Elle longeait la mur pour ne pas être dans la ligne de mire parce qu'on sait jamais. Grand bien lui en face, le tire de la padawan ne passa pas si loin... De Curea malheureusement.

Pour ne pas arranger les choses, ils avaient une carte d'accès maintenant donc ils doivent plus découper les portes pour passer. Si Curea ne faisait rien, les siths allaient rapidement arriver à leur objectif et ce serait un nouvel échec de la part de la padawan après Byss. Il fallait bien montrer au conseil qu'elle était capable d'accomplir de grande chose pour l'ordre et aussi pour la république. Elle ne pouvait pas échouer, c'était inadmissible. Les padawans commençaient à perdre les intrus lorsque les rayons s'activèrent, c'était pas trop tôt. La sith fut prise dedans, mais son compagnon réagit assez rapidement en éliminant le problème à sa source. Bien évidement, ils n'étaient pas bêtes et n'allaient pas se faire avoir une deuxième fois. Tout les autres projecteurs de rayon furent détruits au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Il fallait trouver autre chose pour les ralentir, rapidement. Des rapides coups d’œil autour d'elle les couloir étaient presque vide. Les corps des soldats étaient loin derrière et les projecteurs bien que détruits sont toujours bien à leur place dans le plafond. Il n'y avait rien, que les jedis, les siths et la Force. Curea tendit la main droit devant elle pour faire usage de ses pouvoirs, mais rien ne se passa. Elle ferma les yeux pour mieux ce concentrer, mais toujours rien. Saloperie, pourquoi ça ne fonctionne jamais quand on en a besoin. Elle craquait sous la pression c'était pitoyable. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire courir et espérer qu'ils fassent une erreur.

hrp: jet de sagesse: échec (c'était bien la peine d'attendre)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Curea raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Van. Compétences à utiliser Force OU Sagesse
Invité
Anonymous
Alors que la course poursuite se poursuivait, le jeune apprenti sith ne relâcha pas ses efforts. Il resta ouvert à la force, enfin d'être respectif au moindre changement et pouvoir agir assez rapidement pour trouver une solution dans un délai de temps très réduit. Alors qu'il avait rangé la carte de sécurité et continuait sa route sans attendre, la jeune Zeltronne lui demanda s'il avait eu la vivacité d'esprit suffisante pour emporter avec lui la radio des cadavres derrière lui. L'idée était en fait excellente cela leur aurait permis de prendre un avantage certain sur les adversaires … mais ce n'était pas le cas… l'apprenti pesta intérieurement en se rassurant. Dans le feu de l'action cette erreur bien que non négligeable était compréhensible, en raison de l'ambiance qui régnait dans le centre de communication. Il ne répondit rien à Yana, car c'était inutile d'ajouter quoi que ce soit il préféra garder ses forces et continuer sa course effrénée. Maintenant qu'ils étaient découverts ils effectuèrent leurs actions dans la précipitation et de façon coordonnée ce qui n'était pas forcément évident pour des apprentis.

Le jeune Alderaanien fut soulagé de voir que sa compresse semblait plus vive d'esprit que lui-même. Elle était donc plus à même d'endiguer les obstacles sur son chemin, il paraissait donc logique qu'elle continue à rester à la tête du groupe. Toujours ouvert à la force le jeune apprenti sith ressentit un danger venir de derrière lui et par instant pointa son sabre vers l'arrière. Heureusement pour lui le tir de blaster de l'une des padawans se perdit dans l'acier. Alors que tout semblait se passer pour le mieux, Yana fut bloquée par un faisceau de lumière blanchâtre. Van comprit rapidement de quoi il s'agissait et après avoir pris appui sur le mur, et utilisant la force pour se projeter plus facilement, l'apprenti détruisa le rayon qui retenait Yana prisonnière. Si cela le surprit sur le coup, cela ne l'étonnait guère. Ils approchaient de la salle principale du centre de communication, il était donc normal que cette zone soit plus sécurisée.

- Ne t'inquiète pas c'était prévu je couvre tes arrières, dit-il d'une voix déterminée qui se voulait rassurante.

Van sourit derrière son masque, car il était ravi d'apprendre qu'il progressait rapidement vers l'objectif. Avoir un petit bilan de la situation l'aida et se motiver davantage. Maintenant averti du danger que représentaient les rayons traqueurs, ils n'allaient pas se faire pas avoir deux fois

Utilisation de la compétence force

Echec :

Afin de gagner du temps l'apprenti natif d'Alderaan donne un violent coup d'épaule dans une pile de caisses rangées sur le côté du couloir, et ceux afin qu'elles tombent et ralentissent les deux padawans à leur trousse. Van continua sa course rapidement, et avec le son des caisses il se rendit compte qu'elles n'avaient pas bougées. Sans doute commençait-il à s'affaiblir.

Ps : tkt y a pire que toi xd ^^ , .
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Van raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Aurora. Compétences à utiliser Charisme OU Intelligence
Invité
Anonymous

Aurora avait pris du retard sur sa partenaire en tentant d'atteindre les deux fuyards à distance avec le fusil blaster d'un des soldats. A présent, elle redoublait d'effort pour combler l'écart qui la séparait de Curéa. Les Sith savaient courir, à défaut de connaitre la pitié. Deux nouvelles victimes avaient été ajoutées à leur tableau de chasse. Cela ne pouvait plus continuer. Jusque-là, les deux fuyards n'avaient pas rencontré une résistance digne de ce nom. Cela allait changer.

Faisons le point. Les portes blindées ne vont plus les arrêter avec leur maudite carte d'accès. Le centre de commande peut bien entendu changer les codes, mais cela va prendre du temps. Il faut à tout prix les éloigner des secteurs vitaux. Pourquoi pas leur forcer la main ?

Arrivant à la hauteur de sa partenaire, Aurora lui expliqua son idée :

" Curéa, je crois que j'ai une idée. Le bâtiment dans lequel nous nous trouvons n'est pas sans défenses internes. Les rayons capteurs et les portes blindées ne peuvent plus les arrêter, mais il reste les tourelles des couloirs. Si on active les tourelles dans certains couloirs et qu'on leur laisse une porte de sortie, ils l'emprunteront sûrement. Bien entendu, la porte de sortie les éloignera des secteurs vitaux et donc de leur objectif. "

Sans hésiter, la jeune padawan porta sa main à son communicateur. Elle devait informer le centre de commande de son plan. Il y avait à espérer que le Commandant de la tour de communication veuille toujours les écouter.

" Centre de commande. Padawan Azulis au rapport. Pouvez-vous activer les tourelles automatiques des couloirs B-14, B-13. Ouvrez également la porte menant au couloir C-14. Avec cette manœuvre, ils vont être forcé de s'éloigner des secteurs vitaux. "

[jet de charisme] Raté

( et de deux...)

" Centre de commande ? Il y a quelqu'un ? Bon sang !"

Portant un regard sur son communicateur, la Padawan se rendit compte que ce dernier ne fonctionnait plus. Le centre de commande n'avait probablement pas reçu le message. Il y avait maintenant à espérer que le Commandant avait déjà pris l'initiative de ce plan. La réponse arriverait probablement au prochain couloir.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Aurora raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Yana. Compétences à utiliser Agilité OU Constitution
Invité
Anonymous
Yana avait un sourire sur les lèvres alors qu’elle courrait au travers du couloir. Plus qu’un couloir à franchir et ils attendraient le premier point stratégique qu’elle avait repéré sur la carte. Les rayons capteurs et les portes blindées n’étaient plus vraiment un problème, mais elle savait que les gardes avaient probablement plusieurs autres atouts dans leur manche. Il faudrait faire preuve de prudence.

La présence de caisses dans le couloir la surprit un peu, tout autant que l’incapacité de Val de les renverser. Oh, elle avait envie de le taquiner un peu, mais ce n’était pas le moment, pas du tout. Dommage, ça et son oubli pouvaient leur couter de très précieuses secondes pour la suite. Enfin, ce n’était pas le temps de penser à ce genre de choses.

Les deux apprentis arrivèrent au bout du couloir, et Yana indiqua sa gauche, où s’étendait un couloir apparemment vide de portes et de rayons. Ca puait le piège à plein nez, mais ils n’avaient pas trop le choix. Il fallait avancer. Donc Yana s’élança, rangeant son datapad et allumant son sabre. Elle avait un pressentiment que chaque milliseconde allait compter et elle avait raison.

Alors que les deux comparses se trouvaient au milieu du couloir, une petite tourelle automatique sortit du plafond cinq mètres devant eux. Impossible de faire demi-tour, impossible d’avancer, s’ils ne la détruisaient pas, ils risquaient d’y rester. Une grenade plasma jaillit dans sa main et fut lancée au moment même où le premier tir de la tourelle jaillit de son canon. Malgré sa faible maîtrise de la Force, Yana le sentit, le danger imminent, sa mort à venir. Elle était devant, elle était la cible. Elle leva son sabre, se laissant guider par ses instincts et abaissa son centre de gravité, plantant ses pieds dans le sol. Ce premier coup, elle ne pourrait l’éviter. Il faudrait résister, et avec un peu de chance la grenade ferait le reste.

Spoiler:

Le tir s'écrasa sur le sabre de la jeune Zeltronne au moment même où la grenade explosa, et la force du tir additionnée à l'onde de choc de la grenade fut trop intense pour elle. Elle se sentit décoller, quitter le sol et fut propulsée violemment en arrière. Une fraction de temps après, Yana eut le souffle coupé alors que son dos percutait le mur à l'entrée du couloir. Elle était à moitié sonnée, mais elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de traîner. Les padawan n'étaient qu'à cinq mètres d'elle !

Elle se releva en vitesse et courut comme elle avait rarement couru avant, tentant d'atteindre sa cible le plus rapidement possible. La mission devait réussir, ne serait-ce que partiellement, où il n'y aurait que très peu d'avenir pour Yana dans l'Empire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Yana raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Curea. Compétences à utiliser Sagesse OU Intelligence
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn