Invité
Anonymous
Fiche de présentation

(n'oubliez pas... : "l'orthographe, c'est la politesse de l'écrit.")

Nom : Vakor

Prénom : Andréa Jane


Âge : 20 Ans

Race : Humaine

Côté de la Force : Obscur 


Rang désiré : Soldate Sith



Arme :      

  • Fusil blaster de précision
  • Grenades à Fragmentation 
  • vibro-lame 



Caractéristiques :


Force2
Dextérité3
Agilité3
Constitution2
Intelligence3
Sagesse4
Charisme5



Points Forts : 


Intransigeante

Je refuse l'échec et je suis une personne qui ne laisse passer que très peu de choses. En général, je donne une seule chance voir une seconde, mais jamais une troisième. Je suis une personne qui suit ses objectifs et qui ne peux concevoir que l'un d'eux ne soit pas atteint.
 
Loyale

Je sers l'Empire depuis toujours et je suis une personne qui ne retourne pas sa veste. En outre, je serais en chaque circonstance loyale envers l'empire et son armée. Je serais également prête à tuer pour protéger les valeurs de l'Empire.

Dynamique

Je suis une personne qui ne reste pas longtemps au même endroit si c'est pour rien faire. Je bouge toujours à la recherche de différentes tâches à faire pour aider l'Empire à assouvir son pouvoir sur les mondes occupés ou alors à aider pour conquérir une nouvelle planète

Points Faibles :

Franche

Je dis ce que je pense, aussi clairement que cela est possible. Et ce, même si cela peut m'apporter des ennuis, si j'ai quelque chose à dire, vous pouvez me faire confiance, je le dirais sans crainte des représailles.

Cruelle

Pour accomplir mes objectifs, je ne fais pas dans le sentimentalisme. Je n'hésiterais jamais entre le choix de détruire un monde pour donner la victoire à l'Empire ou le préserver et trouver une solution annexe. Quand j'ai un objectif, je ne recule devant rien et donc si on se place en travers de mon chemin, je n'hésiterais pas à mettre toutes les forces possibles pour éliminer la menace.
 
Avide

Je ne compte pas rester Soldate toute ma carrière. En effet, je n'hésiterais pas à tout mettre en ouvre pour gravir les échelons. Pour atteindre les sommets de l'armée Impériale un jour. Oui, j'aime le pouvoir et je n'ai aucune crainte de le montrer.

Caractère :


Que dire sur mon caractère. Dans un premier temps sachez que bien que je sois une jeune femme, j’ai un caractère très spontané. Je ne me laisse pas marcher dessus facilement et j’obtiens toujours ce que je désire. En tant que soldat des forces armées Siths, j’ai reçu un entraînement avancé en self-control de l’esprit afin de pouvoir résister à la persuasion des Jedis à faible et à dose modérée.

Je me sens chez moi seulement sur le front. J’aime l’action et les combats. En outre, j’ai une parfaite connaissance des lois Impériale ce qui fait que je sais à chaque instant ce que je dois faire et comment je dois le faire. Lors de mes rapports à mes supérieurs, je leur fais savoir seulement ce qu’ils ont besoin d’entendre sur mon objectif et je ne m’égare que très rarement sur des sujets annexes.

En tant que soldate, je suis souvent en déplacement pour le compte de l’empire. Je voyage de planète en planète pour soit aider à la conquête d’un nouveau système soit pour aider à écraser une rébellion, soit pour ajouter une emprise de plus sur la planète occupée.

Quant aux Siths, je leur montre le respect qu’ils méritent, seulement, je tiens à me faire également respecter de leur part ce pourquoi je n’hésite pas à outrepasser les traditions et à leur tenir tête de temps en temps quand la situation l’exige. J’ai un caractère fort depuis ma sortie de l’Académie Militaire Impériale et ceci, personne ne pourra jamais me l’enlever.

En outre, je suis une personne déterminée. Lorsque j’ai un objectif à atteindre, je ne renonce jamais et cesse mes activités que lorsque que l’objectif suscité est accompli. Lors de conflit direct, je fais en sorte de tenir mon poste au maximum possible pour ralentir l’ennemi dans sa progression.
Description Physique :


Vous qui souhaitez avoir une description de moi, de mon corps, vous n’allez pas être déçus du voyage. Dans un premier temps, vous arrivez et vous discernez au loin une silhouette. Puis plus vous vous approchez, plus vous voyez mes formes féminines et arrivez à voir mon corps dont les formes sont cachées sous une armure lourde impériale. Puis vous vous rapprochez et observez mon équipement. Sur ma taille est rangée une vibro-lame.

L’armure que je porte correspond à des équipements intermédiaires pour deux critères primordiaux. Le premier étant pour faciliter les déplacements en zone de guerre. Le second quant à lui est pour maintenir une protection efficace sur le champ de bataille. De plus, j’ai toujours sur moi une oreillette difficile à voir qui me permet de rester en contact avec la Q-G de l’armée impériale.

Mais qu’en est-il de moi ? J’ai les cheveux longs et noirs qui descendent sur les épaules. Mes yeux couleurs ténèbres offre un regard tout aussi froid qui ne laissent passer aucun sentiment quel qu’il soit.

À mes mains, une paire de gants bleus qui se marie avec la couleur de mon uniforme impérial. À mes pieds, une paire de bottes de même couleur qui me permet de parcourir de longues distances sans subir un mal de pied florissant.

J’ai une démarche très assurée. Toujours droite, j’ai une attitude qui montre que je suis une personne très active et qui va toujours de l’avant. Je ne porte sur moi ni bijoux, ni bague qui peut gêner mes activités sur le champ de bataille. En outre, j’ai autour de mon cou une chaîne avec mon numéro d’identification Impérial qui sert à être reconnu au sein de l’armée Impérialo-Sith.
Histoire : 

Je suis une soldate œuvrant pour l’empire, malgré mon jeune âge qui pourrait faire penser que je sors tout droit de l’académie militaire, sachez qu’il n’en est rien. En effet, je ne sers l’empire que depuis quelques mois tout justes, ce sont les évènements passés qui l’ont voulu ainsi. Et si vous voulez me comprendre, alors vous devez connaitre certaines choses. Je suis Andréa J. Vakor. Et ceci est mon histoire.

I. Promotion Académique de l’armée Impériale

L’alerte dans la base militaire venait de sonner, nous étions dans nos dortoirs quand elle avait commencé. Aussitôt, nous nous levions et commencions notre préparation. Au loin, on entendait notre sergent qui arrivait et qui hurlait :

« Allez dépêcher-vous ! Quoi 4 heures du matin ce n’est pas assez tôt pour vous ? Alors demain, ce sera 3 heures ! »

Peu à peu, on entendait les cadets dire tout à tour la même phrase :

« Armement vérifié, Cadet Opérationnel »

Quelques secondes plus tard, c’était moi qui l’annonçais. Nous étions tous en une seule ligne devant nos lits et étions au garde-à-vous prêt à l’inspection. Devant nous, défilait notre sergent en nous toisant du regard de la tête au pied.

Elle s’arrêta devant l’un des cadets et annonça en hurlant :

« Cadet ! Cadet ! »

Ce dernier leva les yeux vers elle, il n’avait pas fini de réviser son armement il ne disait aucun mot en proie à la panique.

« Vous êtes mort ! » fini-t-elle par dire.

Puis elle se plaça devant nous et continua :

« Aujourd’hui vous allez participer aux tests de fin de session, et de vous dépendra l’avenir de cette compagnie, je compte sur vous pour être exemplaire ! »

C’était ainsi que ça se passait dans cette académie. Je m’y trouvais depuis l'ouverture de celle-ci il y a quatre ou cinq ans environs. Mes parents voulaient pour moi une carrière où je pourrais faire preuve d’honneur pour ma famille. Je suivais ici les traces de mon père qui était autrefois un général de la flotte Impériale. Malheureusement, il fut tué lors d’une attaque spatiale isolée sur le monde d'Artorias lors de la dernière bataille contre la République.

Ainsi pour faire honneur à sa mémoire, je m’étais engagé à mon tour comme tel était son souhait et avait intégré l’Académie Militaire de l’empire afin de faire mes classes et devenir une personne importante au sein de celle-ci. Seulement, lorsque sont venu le jour des épreuves, j'avais démontré un caractère bien trop impulsive et agressif envers les examinateurs qui ont préféré me recaler afin que je suive la formation de Soldat et ce, pour pouvoir canaliser mes traits de caractères.

Mais je n’en étais pas encore là, j’étais même très loin de cet objectif. À l’issue de cette formation académique, j’aurais alors mon affectation. Serais-je envoyé sur les forces terrestres ? Ou bien peut être sur la flotte ? Cela, je l’ignorais ainsi que mon affectation finale, serais-je soldate sur le front ou bien en retrait pour s’occuper de la communication ? Si le choix m’est proposé, je demanderai à intégrer la Flotte Impériale.

J’avais besoin de cette adrénaline pour avancer et je ne me sentais bien que sur le champ de bataille, c’était là l’un de mes points for. Et je savais comment mettre en œuvre chacune de mes qualités pour mener à bien mes objectifs.

J’étudiais depuis longtemps dans cette académie militaire. Je me préparais pour l’entrainement comme chaque jour loin de me douter des futurs évènements. De futurs projets qui allaient changer ma vie pour toujours…

Bureau du Commandant Suprême de l’académie - Au même instant

« Général, ce que vous demandez si tôt, je ne peux pas vous aider, nos nouvelles recrues n’ont pas encore achevé leurs formations.
- Je ne viens pas pour quémander Commandant. J’ai des ordres de l’État-major qui sont clairs, L'Empire a besoin d’une nouvelle recrue pour lui confier une mission de la plus haute importance.
- Je comprends, mais soyez réaliste, aucune de nos recrues actuelle à achever sa formation, si vous en prenez une aujourd’hui, c’est l'Empire qui sera en danger et…
- Laissez-moi décider de ce qui nous mettra ou non en danger. Nous suivons les ordres. Fin de la discussion.
- Très bien… Dans ce cas, je pense avoir peut-être la candidate la mieux formée pour cette mission… »


Je me situais dans le couloir pour me rendre au terrain d’entraînement. Alors que je m’apprêtais à rejoindre ma compagnie, je sentis sur mon épaule une main m’arrêter. Je me retournais afin de voir qui était la personne qui mettait fin à ma progression. Il s’agissait à première vue d’un haut gradé de l’armée compte tenu de son uniforme et des décorations sur lui. Il me regarda puis fut très bref :

« Suis-moi, et aucune question ! »

Il était accompagné de deux gardes lourdement armés. J’acquiesçais de la tête sans même un sourire, sans même une émotion. Nous partîmes donc à travers plusieurs couloirs de l’académie militaire.

Nous arrivâmes dans une aile que les recrues n’avaient pas l’autorisation d’accéder. Il s’agissait des quartiers de commandement de l’académie et tout ce qui s’y passait demeurait un mystère pour tous. On avait bien vu de temps en temps un élève de l’académie s’y rendre escorté comme moi aujourd’hui. Jamais on n’en a vu revenir. Une fois entrée à cet endroit, on ignorait tout de ce qu’on devenait ensuite.

Je fus conduite dans une salle qui ressemblait à une salle d’audience. Celle-ci était ronde au fond de la pièce en face de la porte d’entrée se tenait une longue table qui s’étalait sur la largeur de la pièce. Lorsqu’elle me vit, l’assemblée qui murmurait entre elles se tut. Au centre se tenait le présidant de celle-ci, il leva son bras en ma direction puis me fit signe d’approcher :

« Ah, entrez soldate. Approchez je vous prie »

Mes pas étaient prudent, lentement, je m’avançais vers cette assemblée, arrivée devant eux, je pris la parole :

« Vous avez demandé à me voir…
- Oui en effet, répondit le même homme, sachez que nous suivons de très près votre formation. Très très près même, vous avez de bons résultats et vous vous entraînez telle une guerrière dont son honneur prime sur le reste, c’est assez rare chez quelqu’un d’aussi jeune.
- Je fais de mon mieux Général, puis j’ai l’aide de mes équipiers lors des entraînements. »


Nous poursuivîmes notre échange, alors que je me faisais féliciter de ma modestie et de mes capacités, je commençais à sentir en moi une fierté nouvelle et naissante. Plus les minutes passaient dans cette pièce, plus je me sentais importante et à cet instant, je savais que je ferais une carrière incroyable au sein des forces armées. Il me restait à présent à choisir mon affectation sur la flotte ou sur la surface. Depuis toujours, je voulais devenir une Amiral de Flotte, c’est donc tout naturellement que lorsque l’Etat-Major me demanda si j’avais une préférence, je leur répondis presque instantanément :

« Je souhaiterais rejoindre la flotte Général. Suite à mon échec passé lors des précédentes épreuves d'affiliation, j'ai une revanche sur moi-même à tenir. »

Nous parlâmes encore des engagements que je prenais puis l’Etat-Major m’intima de me retirer, ils ne pouvaient prendre une décision immédiate, mais me certifiant qu’ils me tiendraient informée de leurs choix dès qu’il sera approuvé par l’ensemble de l’Etat-Major.

Par la suite, je fus conduite dans le centre de formation avancée de l'académie où nous étions entraîner suivant notre professionnalisation au sein de l'armée impériale. Lorsque j'entrais dans cette immense salle, je pouvais voir déjà les quelques autres "élus" à des carrière prometteuses s’entraîner de façon très poussée. Chacun suivait un entraînement personnalisé ainsi, certain étudiait le déminage, d'autre les méthodes d'assassinat et d'autres encore suivait des exercices avancés en espionnage et sabotage d'installation. Pour ma part, c'était pour une toute autre formation que je me présentais ici. En effet, je devais avoir les bases primordiales pour pouvoir intégré mon affectation sur la flotte.

Les jours qui suivirent, je fus très souvent appelé par l'Etat-Major pour suivre ma formation avancée. Chaque jour qui passait me rendait plus assidue que je ne l'étais déjà et après plusieurs mois d'entraînement, parfois, nuit et jours au centre de formation avancée, je ressue une invitation à me rendre devant l'Etat-Major une nouvelle fois.

Lors de cet entretien, ils firent le point sur mes progrès remarquable. Quelques heures plus tard, je recevais la missive officielle qui me permettait de quitter l'académie pour entrer dans le service actif.

C'est alors qu'une quinzaine de jours plus tard, l'Etat-Major m'envoyait rejoindre le Léviathan, un vaisseau de classe Interdictor de ligne, ou mon affectation concerna à être en tant que Soldat de la Sécurité à son bord.

Ainsi ma carrière au sein de l’Empire commençait vraiment, avec une affectation au sein de la flotte impériale. Le début d’une nouvelle aventure qui je savais, pourrait me conduire très loin.




Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : Google 
Invité
Anonymous
Je continu toujours l'histoire vous inquiétez pas, je suis en train de l'écrire mais étant occupé ça prends un peu plus de temps que prévu désolé
Invité
Anonymous
Je suis actuellemet en vacances en Espagne pour 1 semaine, (je rentre ce dimanche soir). Je travaille tjrs la fiche j'espère pouvoir la postée dans la semaine qui arrive. (Au pire, si jamais, vous pouvez tjrs la refusée et je re-posterais celle-ci plus tard.
Invité
Anonymous
Aucun souci Aurore :)
Invité
Anonymous
Terminée (normalement sous réserve du staff et des modifications demandée)

Edit Luuna: Rework du perso.
Invité
Anonymous
Note : Je ne peux travailler sur ma fiche demain (03/03/2015) : Motif : Déplacement à Albi pour entretiens pour un cursus DU Banque. Retour dans la journée ou le soir.

Présentation toujours en cours.

Cordialement.
Aurore Hellias
Invité
Anonymous
Pas de souci Aurore!

On passe généralement une fois par mois pour vérifier que les choses sont toujours d’actualités alors ne t'inquiète pas pour un jour d’absence Wink
Invité
Anonymous
Vous allez être content c'est (enfin !) fini ! 
Ragda Rejliidic
Ragda Rejliidic
Messages : 916
Eclats Kyber : 25
Bonsoir... Et bienvenue sur le forum Aurore !

Je viens de lire ta fiche, et je suis au regret de te dire que la partie "Histoire" de ton personnage de va pas du tout. En effet, le but de l'Histoire c'est de nous présenter ton personnage, de montrer d'où il vient, ce qu'il a traversé pour en arriver là. C'est une manière de mettre en lumière son caractère, mais aussi ce qu'il l'a forgé au travers de ses jeunes années.

Là, ton Histoire, donne l'impression d'être seulement un début de RP quelconque, d'autant qu'il est plein de généralités qui malheureusement ne le mettent pas du tout en valeur.

C'est vraiment dommage, parce que tu écris bien, les autres parties avant sont sympa à lire.

Voilà : En résumé : Merci de retravailler totalement l'Histoire de ton personnage, qu'on puisse mieux le situer, comprendre ses motivations (pourquoi l'armée impériale?), la manière dont elle a été recrutée, dont elle est montée en grade, comment elle est arrivée sur Taris, pour quelle mission... N'hésite pas à donner du fond en donnant des noms aux personnages qui gravitent autour d'elle, comme ses supérieurs, ses camarades.

Si c'est un manque de connaissance du contexte général du forum qui t'empêche d'approfondir, surtout n'hésite pas à me MP pour me poser des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai.

Bon courage pour ces modifications, fait moi signe quand c'est fait Wink
Invité
Anonymous
Je vais faire en sorte de corriger cela au plus vite 


Edit : Cependant, je ne pourrais pas l'éditer avant Jeudi (ou vendredi)


J'y travaille cependant, n'ayez crainte.
Invité
Anonymous
Corrigée normalement
Ragda Rejliidic
Ragda Rejliidic
Messages : 916
Eclats Kyber : 25
Salut Aurore,

Merci pour ta patience. Bon... Malheureusement, celle-ci ne paye pas tellement, tu as encore beaucoup de choses à modifier dans ton histoire. Je t'explique pourquoi :


Annaxes est une planète Républicaine sur notre fofo. Le Sénateur de ce monde est même un PJ actif. Il va te falloir changer de monde d'origine ou alors modifier toute ton histoire.

Mais si tu ne veux pas tout reprendre, le plus simple serait de changer de monde natal :

Pour rappel : L'Empire Sith n’existe sur le forum que depuis 4 années RP. Avant il n'était fait mention nul par d'un Empire. Bien-sur, dans l'ombre, dans ses zones oubliées de la République, celui-ci émergeait, discrètement. Du coup impossible d'en faire mention dans les jeunes années de ton personnage.

Pour éviter de te torturer l'esprit, voici ce que je peux te propose : choisi comme monde natal une planète à l'intérieur des frontières "pré-Artorias" de l'Empire sur la carte galactique du forum (lien). Tu peux partir du principe que ce monde était aux mains d'un Seigneur Sith, issu d'une ancienne dynastie Sith. Comme ça, pas besoin de changer grand chose au début de ton histoire. Par la suite, par diverses machinations dont ton personnage n'est pas sensé être au courant, ce monde rejoint l'Empire Sith naissant, alors que Darth Ynnitach a réussi d'une main de maître à mettre sous sa domination la plupart des anciennes dynasties Sith qui se livraient une gueguerre de pouvoir jusque là. Ce changement politique peut avoir eu lieu une année ou deux avant la bataille d'Artorias, soit 5 ou 6 ans avant la période actuelle du forum.


Pour la suite de l'histoire, dans le principe pourquoi pas, modulo les quelques modifications à apporter pour refaire coller à ma proposition (si elle te va, sinon tu peux partir sur autre chose, n'hésite pas à me MP si tu as des doutes. L'histoire du forum commence à être assez dense, et je comprends parfaitement qu'il soit difficile de l'assimiler rapidement.)

Le seule chose qui me « dérange », et que j'aimerai voir exposer, c'est l'état d'esprit de ton personnage après son enrôlement de force. Avec les modifications à apporter, ton perso sera du coup enrôlé dans l'armée de son monde, et non l'armée impériale :

Sera-elle fidèle aux forces armées de son monde ? Sera-t-elle été endoctrinée pour l'être ? N'éprouve-t-elle aucun ressenti pour avoir été enlevée de la sorte ?

Enfin, dernier détail : tu parles à la fin de la « grande cité impériale ». Compte tenu des modifications à apporter, je pense que ton personnage ne quittera pas son monde d'origine pour faire ses classes, jusqu'à ce que l'Empire soit réellement créé. Là, tu peux très bien imaginer ton personnage être recruté dans l'armée Impériale, quitter son monde pour entreprendre son long périple pour devenir officier impérial. Elle peut même s'engager volontairement pour accomplir quelque chose de plus « grand ». Tu pourrais même avoir participé à la bataille d'Artorias et aux échauffourées sur Byss (deux de nos events).

Voilà:) Je suis conscient que ça fait beaucoup de modifications... Mais ce n'est pas pour t'emmerder, il faut vraiment que ton histoire colle plus au background de notre fofo pour être validée. Tu me trouveras peut-être un peu directif, mais ce que je te propose n'est un exemple parmi la multitude de choix que tu peux faire. Je voulais te donner un exemple sur lequel partir si tu avais du mal à trouver l'inspiration, ou à te situer dans notre trame. Libre à toi de le suivre ou non.
Invité
Anonymous
J'ai une question, est-ce possible.

Afin d'écrire l'histoire je pense avoir une idée à exploité voici ce quelle est :

Je débute en tant que criminelle sur Télos IV et après plusieurs attaques, je me fais capturer par les forces impériale postée sur place.

Ils m'enferme en captivité puis viennent me voir pour me proposer un poste de soldat pour exploiter mes talents aux service de l'empire.

Est-ce que ce serait possible ?
Invité
Anonymous
(Si je puis me permettre, je trouve que ce dernier scénario est une bonne idée. Mais ce n'est qu'un humble avis de joueur. Wink )
Ragda Rejliidic
Ragda Rejliidic
Messages : 916
Eclats Kyber : 25
Bonsoir Aurore Andréa,

Encore pas mal de choses à modifier/approfondir pour valider ta fiche :

- Dans le 2ème paragraphe, tu dis avoir atteint ta seizième année. Cela veut-il dire que l'aventure que tu décris après se passe lors de ses seize ans ? Si oui, que se passe-t-il entre seize et vingt ans, l'age actuel de ton personnage ?

- Ton personnage, même si compétent, me semble jeune pour avoir eu une proposition pour devenir dirigeant d'un secteur. Un poste de N°2 peut-être ? En vu de prendre la relève dans quelques années ?

- La manière dont tu entres dans la base impériale me semble quand même tiré par les cheveux. Ton bluff me semble peu crédible, si tu fais mine de partir, les gars pourraient très bien te capturer pour te tirer les vers du nez à l'aide d'une petite séance de torture. Ça rigole pas trop j'imagine dans l'armée impériale. Tu vantes précédemment les talents d'infiltration de ton personnage, c'est dommage du coup de ne pas les mettre en oeuvre à ce moment là.

- Pareil pour ton arme. De nos jours, un simple détecteur ou un portique de sécurité permet de détecter la présence d'une arme. Alors dans l'univers de Star Wars... Je trouve vraiment peu probable que tu puisses aussi facilement entrer avec une arme. Là encore, c'est l'occasion de mettre en action l'inventivité et le sens de l'opportunisme de ton personnage, qui pourrait très bien user d'un objet quelconque se trouvant sur le bureau du commandant pour le transformer en arme de fortune.

- Ton perso a pris un tir dans la main ? Il a donc la main complètement démolie, carbonisée ? Ce passage est un peu rapide, on ne comprend pas trop ce qui lui arrive et quelles sont les conséquences sur sa santé. Surtout qu'après il n'y a plus aucune mention de cette blessure pourtant handicapante j'imagine.

- C'est ton évasion de la cage de force qui me rend le plus sceptique. En plus de t'avoir laissé une arme, les impériaux n'ont pas pris ton comlink ?? Pareil, de nos jour il est très facile de détecter un appareil électronique, on voit ça souvent dans les films d'espionnage... Alors j'imagine que dans notre galaxie ce serait difficile de passer à coté d'un comlink. Et quand bien même celui-ci serait implémenté sous ta peau, dans ta tête, ce qui rendrait l'extraction impossible dans l’immédiat, j'imagine qu'ils auraient brouillés les signaux le temps de savoir quoi faire de toi. Non là, ça ne me va vraiment pas du tout. Il faut que tu trouves un moyen plus probable pour t'évader.

- La grenade paralysante sort d'où ? Ne me dis pas que tu l'avais planquée aussi sur toi et qu'ils n'ont rien vu !!!

- Arrive la fin de l'histoire, et mes doutes quant à celle-ci. Tu écris dans les points forts de ton personnage que tu es "loyale". Hors, tu trahis tes potes, retourne ta veste dès la première occasion, pour une simple question de crédits semble-t-il. Tu te décris aussi comme "intransigeante", refusant l’échec... Mais échoue volontairement cette mission ! Alors peut-être qu'à l'époque tu n'éprouvais aucune loyauté pour ton organisation, mais il faut le développer plus que ça, et expliquer ça dès le début de l'histoire.

De plus, je trouve la stratégie de ton perso assez simpliste, voir "idiote". Tu demandes toutes les informations sur les organisations criminelles au commandant. Il les a sur lui ? Comment peux-tu être certaine qu'il n'a pas des copies ? Bref, c'est un peu tordu d'aller voir le commandant impérial pour ça, alors qu'avec tes talents d'infiltration tu aurais pu tout simplement te rendre aux archives, où dans une zone avec des terminaux pour pirater le truc et y lâcher, par exemple, un virus chargé de tout effacer.

Et puis le coup des amis qui sont entrés pour mettre des bombes partout... Si c'est du bluff pourquoi pas, quoi que le commandant en face, il doit bien se douter que s'en est... Ou alors il manque une partie de l'histoire, une partie où tu permets à tes potes d'entrer en créant une diversion par exemple. Là c'est vraiment tiré par les cheveux !

Bref au final, tu entres dans l'armée impériale pour une question de thune, alors que j'imagine que les commandants locaux n'ont pas vraiment leur mot à dire sur les soldes des soldats, ce n'est pas une troupe de mercenaires ! Où est la loyauté envers l'Empire dans tout ça ? On ne comprend pas tes motivations autre que pécuniaires. Je ne retrouve vraiment pas ton point fort copié ci-dessous, dans ton histoire.

"Loyale

Je sers l'Empire depuis toujours et je suis une personne qui ne retourne pas sa veste. En outre, je serais en chaque circonstance loyale envers l'empire et son armée. Je serais également prête à tuer pour protéger les valeurs de l'Empire. "


Pour être franc, je pense que tu as tapé un peu vite tout cela, sans prendre de recul pour réfléchir un peu plus en profondeur. Ça fait encore pas mal de modifications oui... Mais la trame globale est acceptable tout de même. Il manque aussi un paragraphe ou deux sur ton intégration dans l'armée Impériale, tes premières années de service... A moins que tu ne commences le "RP" qu'après avoir été tout juste recrutée. Mais si c'est le cas, alors ton histoire se passe lorsque ton perso a vingt ans, et non seize.
Invité
Anonymous
Toutes les corrections ont été apportée
Ragda Rejliidic
Ragda Rejliidic
Messages : 916
Eclats Kyber : 25
Salut Andréa !

Pour être franc avec toi, je ne comprends pas tellement ta stratégie. Quand je te demande de corriger, tu refais entièrement ta fiche... Et comme le "oneshot" est rare, forcément ça entraîne de nouvelles demandes de modifications et on n'en sort plus. Donc cette fois, je vais te demander de garder cette trame dans ses grandes lignes.

Mais rassure toi quand même, il y a peu de choses qui ont retenu mon attention :

- Concernant la mort de ton père, tu parles d'une escarmouche autour de Hoth. Or, Hoth est vraiment à l'autre bout de la galaxie, avec la République et l'Espace Hutt entre les deux. Ça m'étonne que l'Empire ait mené des opérations là bas. A moins de détailler, je préférerai que tu changes pour un monde plus proche. Pourquoi pas simplement Artorias ? Il y a trois event (3ans RP, bientôt 4) nous avons fait une grosse bataille entre la République et l'Empire.

- Ensuite, tu dis t'être engagé pour faire honneur à la mémoire de ton père, suivre ses traces...etc... Mais il était général, très haut gradé donc. Et toi tu commences tout en bas de l'échelle ? Je trouve cette logique étrange. En partant comme simple troufion, tu finiras jamais général. Il faudrait que tu es fait une école d'officier pour espérer monter jusque là, et forcément ca change toute la fiche...

Mais pour pas tout te niquer, voilà ce que je te proposes : tu pourrais avoir échouer aux concours d'entrée à l'école d'officier impériale, peut-être à cause du caractère trop franchouillard de ton personnage qui aurait pu jouer contre toi lors d'évaluations psychologiques...

Du coup, tu t'engages quand même, avec comme objectif fou de devenir quand même un jour un haut gradé, peut-être jamais général... Mais tu veux monter le plus haut possible... Une sorte de frustration qui se mute en volonté de fer. Ca justifierai entièrement ton point fort "intransigeante". Et ça donnerait aussi du sens à la préférence de ton personnage pour la flotte impériale : il est de notoriété publique que certains Seigneurs Sith tout en haut de l'échelle n'hésitent pas à tuer leurs officiers jugés incompétents... Et du coup la promotion dans ce corps d'armée est plus rapide que dans les autres... Un pari dangereux, mais qui donnerait, je trouve, une nouvelle dimension et plus d'intentions dans la quête personnelle de ton personnage.

Qu'en penses-tu ?

- Dernier point, tu dis être dans l’académie impériale depuis "ton plus jeune age". On en revient au fait que l'Empire n'existe que depuis 5-6ans rp max. Une petite précision permettrait d'éviter cette incohérence.

A part ça, le reste me semble tout à fait OK Wink
Invité
Anonymous
Normalement c'est bon... Léger doute sur une chose :

"Du coup, tu t'engages quand même, avec comme objectif fou de devenir quand même un jour un haut gradé, peut-être jamais général... Mais tu veux monter le plus haut possible... Une sorte de frustration qui se mute en volonté de fer. Ca justifierai entièrement ton point fort "intransigeante". Et ça donnerait aussi du sens à la préférence de ton personnage pour la flotte impériale : il est de notoriété publique que certains Seigneurs Sith tout en haut de l'échelle n'hésitent pas à tuer leurs officiers jugés incompétents... Et du coup la promotion dans ce corps d'armée est plus rapide que dans les autres... Un pari dangereux, mais qui donnerait, je trouve, une nouvelle dimension et plus d'intentions dans la quête personnelle de ton personnage."

Je pense l'avoir modifier mais pas sûr, j'ai du mal à retrouver ce passage Razz
Ragda Rejliidic
Ragda Rejliidic
Messages : 916
Eclats Kyber : 25
Salut Andréa,

Il restes quelques petites maladresses liées certainement aux nombreuses modifications. Une petite relecture et tout est OK pour moi Wink Exemple ci-dessous :

Andréa J. Vakor a écrit:

Ainsi pour faire honneur à sa mémoire, je m’étais engagé à mon tour comme tel était son souhait et avait intégré l’Académie Militaire de l’empire afin de faire mes classes et devenir une personne importante au sein de celle-ci. Seulement, lorsque sont venu le jour des épreuves, j'avais démontrer un caractère bien trop impulsive et agressif envers les examinateurs qui ont préféré me recaler afin que je suivre la formation de Soldat et ce, pour pouvoir canaliser mes traits de caractères.

Fait moi signe quand tu t'es relue, et je te valide.


Ragda Rejliidic
Ragda Rejliidic
Messages : 916
Eclats Kyber : 25
Super Andréa !

Bravo pour ta validation ! Je te souhaite un bon jeu !

Un admin passera prochainement t'attribuer ton rang. Mais tu peux dès à présent commencer à jouer.

PS : N'oublie pas de mettre en signature le lien vers ta fiche, merci Wink


***


Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !
Invité
Anonymous
Ah l'heure est venue :) j'avais peur d'avoir une autre modif à faire mdr Merci bien.


Edit : Par contre je suis navré, je ne vais pas pouvoir commencer le RP dans l'immédiat. En effet, je pars demain (19/07) pour une semaine en Espagne et je m'absente également du 1 au 15 Août car je pars en Grèce en famille. Je ne pourrais vraiment commencer le RP du coup à la rentrée (Septembre)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn