Invité
Anonymous
Fiche de présentation

Nom : Aurora

Prénom : Azulis

Surnom : La maudite

Âge : 14 ans


Race : Mirialane

Côté de la Force : Lumineux

Rang désiré : Padawan
Aurora Azulis, l'Aurore Bleue [Terminée] Star_w10
Sabre laser : Aurora à en sa possession deux sabres : le premier à lame bleue qu'elle s'est fabriqué ainsi qu'un autre à lame verte, récupéré de son premier Maître qu'elle conserve en héritage.

Le premier sabre possède un manche robuste serti de signes Mirialan. Léger, il contient des petits balanciers pour lui garantir un équilibre parfait et augmenter sa vitesse.

Le second est un sabre très ergonomique qui contre toute attente correspond parfaitement à la main de la Padawan. Sa lame verte est très stable et sa légèreté offre une souplesse et une maniabilité très prononcée. Aurora y a aussi reproduit ses signes Mirialan.

La jeune fille n'utilise pour le moment que le premier, attendant de finir sa formation pour le troquer pour le second.



Caractéristiques :

Force 2/6
Dextérité 3/6
Agilité 4/6
Constitution 2 + 1 = 3/5
Intelligence 4/6
Sagesse 4/5
Charisme 3/6


Pouvoirs :

* Détection (Niveau 1)
* Télékinésie (Niveau 1)
* Guérison (Niveau 1)
* Persuasion (Niveau 1)


Points Forts :

- Grande affinité avec la Force
- Souple et légère dans ses déplacements
- Obéissante
- Guérisseuse



Points Faibles :

- Personnalité effacée
- Affective
- Instabilité émotionnelle physique



Caractère :

Aurora est une jeune Mirialane plutôt séduisante et innocente. D'une nature bienveillante, la jeune fille possède d'importantes valeurs personnelles qu'elle tente de s'imposer. L'une d'entre elles est la pudeur, avec laquelle elle rencontre quelques difficultés. En effet, Aurora ne peut empêcher son corps d'extérioriser ses émotions suite aux traumatismes qu'elle a subis. Ainsi, la Mirialane peut pleurer, rougir, trembler de froid ou de peur tout en montrant un air impassible. Consciente de ce problème, la jeune fille a fini par développer un tic en pareil cas: détourner la tête, dissimulant ainsi son visage sous la capuche de sa bure. Discrète, secrète, sa personnalité en est davantage effacée. Très exigeante avec elle-même, elle cède rapidement à la panique, la dissimulant une fois encore. Afin de soulager toutes ces pressions, la jeune fille s'isole chaque jour et se laisse aller à de vigoureuses crises de pleurs. Aurora est d'ailleurs souvent seule, partageant difficilement la compagnie des autres Padawan pour les raisons évoquées plus haut.

Pourtant, la jeune fille est très sensible à son environnement et notamment à la Force, qu'elle perçoit intensément et dont elle possède sa propre compréhension. Elle respecte d’ailleurs la vie sous toutes ses formes, mais reste conscient que parfois cette dernière doive être reprise. Traditionnelle, elle a une relation étroite avec les croyances religieuse de son espèce et la notion de Destinée.

Aurora se complaît dans la méditation et dans l’étude de la Force autant que dans sa pratique dans laquelle elle excelle. Studieuse, elle se révèle être une bonne élève, manquant toutefois d’initiative et de participation. Moins habile sabre à la main, elle tente d’utiliser au mieux sa souplesse et sa légèreté pour avoir le dessus sur son opposant. Luttant sans violence, ni arrogance, elle cherche à principalement à le désarmer ou à l'épuiser.

Obéissante, Aurora se plie volontiers aux ordres et à l’autorité en général, lui témoignant un profond respect. La jeune fille est donc plus soumise que rebelle et discute rarement les décisions. Disciplinée, scrupuleuse avec le protocole, elle ne s’accorde que peu d’instants d’égarements.

Côté distraction, Aurora passe son temps libre à méditer et à étudier dans la bibliothèque, quand elle n’effectue pas une promenade dans le parc du Temple. Elle tente également en secret de maitriser l'art du langage des bêtes grâce à la Force.



Description Physique :

Comme toutes les Mirialan, Aurora possède une couleur de peau très caractéristique: le vert. Haute d'un mètre soixante huit, elle pèse environ une cinquantaine de kilos. Possédant un squelette et des articulations souples, la jeune fille est plutôt agile. Elle est dotée d'une paire d'yeux bleus azur, d'une longue chevelure noire aux reflets bleu nuit sertie de perles azur sur quelques mèches, ainsi que d'un corps gracieux aux mensurations très avantageuses, notamment au niveau de sa chute de reins. Aurora attire l’œil et semble déjà, malgré son jeune âge, très séduisante.

La jeune fille se tient toujours droite, debout comme assise et s'évertue à avoir une tenue à la fois respectable et discrète. Elle s'incline souvent lorsqu'elle s'adresse aux gens et notamment aux êtres exerçant une autorité (directe ou indirecte) sur elle.  

La Mirialane possède une profonde cicatrice sur son bras droit (bras au bout duquel elle tient son sabre) qu'elle s'emploie à camoufler sous un foulard blanc. Comme tous ses semblables, elle possède des tatouages sur son visage représentant les quelques épreuves de sa "Destinée" qu'elle a traversées avec succès.

Aurora est couramment vêtue d'une tunique en tissu gris agrémentée de brassards et de jambières lassées, d'un capuchon bleu foncé à cape, de bottes et de gants dans les mêmes tons ainsi qu'une ceinture Jedi pour y suspendre son sabre et y stocker quelques petits objets utiles.


Histoire :

L'histoire d'Aurora commence sur Mirial, la planète désertique et froide des Mirialan. Issue d'une famille modeste d'artisans, fille unique, elle ne fut pas détectée par les "Recruteurs" Sith. Pour cause, leur maison se situant en plein désert glacé. Dans ses premières années, sa vie fut semblable à celle des autres Mirialan du même rang social: très modeste. Nourrie par sa mère et aimée de ses deux parents, elle développa très vite une sensibilité accrue à son environnement, observant sans cesse la nature et cherchant à la comprendre. Bercée par les histoires et les leçons de son père, elle apprit l'existence de la Force. Discrète, elle ne se fit pas beaucoup d'amis. Alors âgée de cinq ans, la jeune fille alla récolter des fruits dans la serre de la maison en compagnie de sa maman. Les ramenant à la cuisine et s'asseyant à table pendant que sa mère s'affairait à préparer le diner, Aurora fixa l'un des fruits et l'imagina en train de voler. Se concentrant sur cet exercice, la petite fille tomba de sa chaise lorsque le fruit s'éleva doucement avant de retomber brusquement. Surprise, elle tenta tant bien que mal d'expliquer la chose à ses parents, qui comprirent rapidement de quoi il retournait. Tous les Mirialan pouvaient sentir la Force mais, seuls quelques-uns savaient la manipuler. Ces derniers étaient d'ailleurs le plus souvent repérés par les Sith et sombraient dans le "Côté Obscur".

Il fut donc décidé qu'Aurora serait envoyée chez les Jedi.

Durant près d'un an, sa famille économisa pour l'envoyer jusqu'à Ondéron. Pendant ce temps, Aurora fut envoyée chaque jour chez un voisin, un ancien adepte de la Force, qui l'initia et la guida vers l'utilisation pacifique de la Force. Elle apprit donc à faire léviter des fruits, en se les faisant parfois tomber sur la tête, mais également à concentrer la "Force" dans ses mains pour guérir les plaies les moins graves, soulager les maux et la fatigue.

Un an plus tard, le jour du départ arriva. A contrecœur, Aurora se résigna à embarquer sur un vaisseau de transport, abandonnant son mentor et ses parents, confié à un négociant de leurs connaissances. Le voyage jusqu'à Ondéron fut long, le négociant s'arrêtant sur plusieurs systèmes en route pour écouler ses marchandises. A cette occasion, la jeune fille eut un aperçu de la négociation, mais aussi de la pègre, les marchandises étant vendues au marché noir.

Enfin, Aurora arriva sur Ondéron, au plus mauvais moment, le Temple Jedi ayant été attaqué la veille. Arrivée sur place, la jeune fille fut tout d'abord repoussée par les soldats de la République venus prêter main-forte aux Jedi. Après leur avoir fait montre de ses aptitudes, notamment en faisant voltiger un casque, Aurora put se présenter à un Jedi. Affirmant venir de Mirial, la jeune fille fut mise sous surveillance en attendant d'être reçue par les Maîtres. L'entrevue ne tarda pas et la Mirialane leur raconta son histoire sans omettre le moindre détail. Étant bienveillante et disposant déjà d'une aura lumineuse, Aurora fut intégrée aux novices sous la surveillance d'un Chevalier Jedi.

Intégrant un des fameux clans, Aurora développa ses connaissances et sa pratique de la Force, souffrant de quelques difficultés dans le maniement du sabre. Les années passèrent et la jeune fille s'avéra être une excellente élève, quoique un peu effacée par rapport à ses camarades. En effet, Aurora prit un peu trop à la lettre certains enseignements et très à cheval sur le protocole. Ses efforts notamment dans le maniement de la Force attirèrent l’attention du Chevalier qui avait été chargée de la surveiller. Ainsi, à ses dix ans, Aurora devint Padawan en ses épreuves d'Initiés un an avant la date prévue. Considérée comme prête, elle suivit donc l'enseignement de son Maître.

Durant quatre ans, Aurora apprit beaucoup et développa encore davantage sa maitrise de la Force, réussissant quelques tours de force en télékinésie et en guérison. A la traine, elle rattrapa son retard dans le maniement du sabre et débuta l'apprentissage des autres formes, mais conserva un réel attrait pour la forme IV lui permettant d'user de sa rapidité et de son agilité. Elle démontra d'ailleurs sa souplesse en effectuant des acrobaties que son maitre ne put jamais réaliser. Malheureusement, privilégiant le désarmement de son adversaire plutôt qu'un coup victorieux mais létal, elle ne remporta jamais un de ces duels contre son Maître, même quand ce dernier la ménagea.

Malheureusement, une banale mission vira au drame. En effet, le duo se rendant sur une planète pour un simple arbitrage tomba dans une embuscade de bandits armés de blaster et de vibrolames engagés pour le faire échouer. Le combat s'engagea et tourna rapidement en faveur des deux Jedi, jusqu'au moment où relâchant son attention en admirant l'aisance de son Maître, Aurora manqua son esquive et se fit entailler profondément le bras. Lâchant un hurlement, la Mirialane lâcha son sabre et expulsa son agresseur. Ramassant son sabre de la main gauche, elle poursuivit le combat maladroitement jusqu'à ce que le dernier bandit ne tombe. Quand ce fut fait, la jeune fille se laissa tomber, ayant perdu pas mal de sang. Son Maître se précipita vers elle pour lui porter secours. Malheureusement le bandit responsable de sa blessure se releva et se précipita dans le dos du Chevalier. Ce dernier se retourna au cri de sa Padawan et para la vibrolame qui s'abattit sur lui mais ne put éviter le tir du blaster tenu dans l'autre main du bandit. Hoquetant, le Jedi trouva tout de même la force de repousser la vibrolame et de trancher le bandit qui s'écroula. Puis, ce fut au tour du Chevalier de tomber. Aurora se traina vers son Maître et tenta l'impossible pour le sauver, usant de son pouvoir de guérison. Cependant, grandement affaiblie par sa blessure, elle ne réussit qu'à lui rendre la fin plus douce. Dans son dernier souffle, son Maître lui dit que ce n'était pas sa faute, qu'il avait manqué de vigilance et lui tendit son sabre.

Traumatisée, la Padawan s'effondra, laissant exploser sa peine jusqu'au moment où ses pleurs restèrent bloqués au fond de sa gorge. Contactant l'Ordre, la mission fut annulée et un Maître arriva afin de récupérer la Padawan et la dépouille de son Maître.

Arrivée au Temple, Aurora s'expliqua devant le Conseil et assista aux funérailles de son Maître. Ce dernier choisit de l'écarter pour le moment des missions extérieures et lui donna un Maître qu'elle accompagna sur Coruscant pour diverses tâches. Leur association dura trois mois, jusqu'au jour où le vaisseau du Jedi - de retour d'une course au Sénat - ne connaisse une avarie qui le fit s'écraser sur la plateforme où l'attendait la Mirialane. Ce dernier fut emmené en urgence au Médcorps dans un état grave, alors que la Mirialane fut légèrement blessée. Son Maître fut plongé dans le coma dans une cuve de bacta. Sa guérison n'étant pas certaine, il fut décidé qu'Aurora soit dirigée vers la bibliothèque du Temple dans l'attente de retrouver un nouveau Maître.

Ainsi, cela fait maintenant six mois qu'Aurora fait office d'assistante bibliothécaire. Sa réputation auprès des autres Padawan est plutôt mauvaise au vu de sa situation. Ces derniers la surnomment d'ailleurs "La Maudite" étant donné qu'elle est la seule Padawan à avoir perdu consécutivement deux Maîtres. Pendant son temps libre, la jeune fille profite de sa présence à la bibliothèque pour approfondir ses connaissances sur la Force et ne manque pas de pratiquer. L'espoir de trouver un Maître est chaque jour de plus en plus mince et Aurora se demande si sa Destinée n'est pas de rester à jamais dans cette bibliothèque.  



Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Invité
Anonymous
On m'a dit de poster à la suite pour dire que ma fiche était terminée. *^*
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour et bienvenue à toi !

Une copine pour Luke tiens Very Happy A cheval sur le protocole, douée dans la Force et à la traîne au sabre, oui voilà qui serait parfait pour mon cher ami haha ! Ils risquent de se croiser à la bibliothèque.

Alors sinon la fiche est très bien et agréable à lire, en revanche j'aimerais que tu changes un détail... Je la vois plus en assistante bibliothécaire vu son âge -sauf si tu la vieillis-. C'est quand même un endroit très important du Temple avec des archives interdites aux Padawans et d'autres éléments précieux. Je ne la vois pas apte à gérer un tel lieu -très grand en plus- en parallèle à sa formation qui doit lui prendre du temps, y compris sans maître puisqu'il y a de nombreux cours communs.

Change donc en assistante si tu tiens à aider là-bas cheers
Invité
Anonymous
J'ajouterai que tu ne peux pas avoir deux sabres à cette âge là.

Le temps n'apprend pas la maniement des doubles lames aux padawan à l'origine il faudra donc que tu développe cet aspect là en rp :)
Invité
Anonymous
Bonsoir,


J'ai procédé à la modification et j'ai amené une petite précision concernant les sabres. En effet, Aurora en possède deux mais n'en utilise et n'en utilisera jamais qu'un. Le second est plus un héritage qu'elle pourra être amenée à utiliser à la place de son premier plus tard.
Invité
Anonymous
Je prends le pas sur Luke, parce que j'ai moi aussi lu la fiche et les corrections demandées. Je ne vois rien à y redire.

Ainsi, moi je suis pour t'accorder la validation !


Du coup, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.

Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions ou encore dans le Codex, en bas de la page du forum Wink


Un administrateur passera te mettre ta couleur et remplir tes jauges de PV/PF ! Tu peux donc RP !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn