Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Brisé...

Anetherion avait connu des défaites mais aucune n'avait eu les répercutions que celle de Byss : Il n'avait pas que souffert dans sa chair ou son esprit mais pire encore : dans ses convictions les plus profondes. Désormais il s'aggripait désespérément à la vie, traîné par son apprentie hors du temple de Byss à demi-porté par Alara et laissant des traînées de sang derrière lui qui ne représentait plus maintenant que les marques d'un nouvel et abominable échec. Un échec qui lui serait fatal si il n’était pas vite placé en milieu médical.

Lorsqu'il sortit sur les remparts du temple aidé par son adepte, Anetherion lança un regard vers le ciel et y vit le chaos de la bataille : Croisseurs Impériaux et Vaisseaux de la République s'en donnait à cœur joie, se détruisant les uns les autres comme une meute de chiens se battant pour un os. Anetherion boitait en se tenant à son apprentie pour descendre le temple et rejoindre le pont qui menait à la rive. En chemin, il s'interrogea encore et encore : Qu'est-ce qui lui avait échappé ? Où avait-il échoué ? Il comprit alors que tout ceci, son rituel, venir sur Byss pour vaincre Ynnitach. Tout ceci n'avait été que l'oeuvre d'un désir compulsif de rétablir sa vision des Sith...Il ne s'était pas préparé plus qu'il ne l'avait fait pour son rituel, il était exténué avant même que les Jedis ne viennent pour le combattre, il était à bout de force et malgré la puissance du Coté Obscur du temple et celle du portail qu'il avait ouvert, il avait été vaincu par la faute des éternels ennemis de son Ordre...C’était une humiliation pour lui...Il aurait réussi dans son entreprise si il avait pu terminer son oeuvre sans crainte d'être dérangé mais le destin en avait décidé autrement...Résultat des courses ? Le Sorcier Sith était à la limite de la mort, saignait de toutes part et son rituel avait failli provoquer la fin de toute la galaxie car il en avait perdu le contrôle par la faute de ces incapables de Jedi. Un échec sur tous les tableaux...

Anetherion rejoignit le transporteur républicain avec l'aide précieuse de son apprentie, dés qu'il fut à bord, il alla s'allonger sur une des banquettes d'urgence et donna des ordres strictes à Alara. Il savait que de cette petite escapade, il aurait des répercutions. il avait comprit que son acte aurait sonner le glas de l'Empire et qu'Ynnitach représentait la meilleure chance pour l'Empire pour le moment mais il ne se voulait certainement pas la face : La Dame Noire ne serait pas si conciliante compte tenu de la nature de l'acte du Sorcier Sith, il y avait très peu de chance pour qu'elle pardonne un tel acte. Cependant, il y avait également très peu de chance qu'elle découvre l'identité d'Anetherion, voire même l'existence de ce rituel mais Anetherion ne voulait pas prendre de risques...pas maintenant...Il devait se cacher quelques temps, laisser la crise de Byss s'écouler avant de revenir. Il s'adressa donc à son apprentie :

- Alara...Serreno...Ramène-nous....Serreno... dit-il, totalement exténué et dans un proche coma.

Il finit par s'écrouler de fatigue, il sombra dans le sommeil, un sommeil qui était en train de le tuer...Il ouvrit les yeux...Plongé dans le noir il était seul, il regarda partout autour de lui, rien...le vide. Anetherion comprit qu'il était à nouveau en pleine transe, cela semblait devenir normal étant donné sa nature de Sorcier Sith, il était habitué à voir des visions dans ses rêves mais là, c'était plus intense, plus fort que d'habitude puis il se souvint d'une vieille forme de magie spirituelle liée à la Force : la Prophétie par la Force, rendue possible par la proximité de la mort. Son combat l'avait tellement mortifié que sa sensibilité à la Force s'en était décuplée momentanément. Il était donc en pleine transe de Force.

Anetherion marcha et fit quelques pas lorsqu'il entendit une voix sinistre et vaporeuse comme celle d'un spectre, une voix qui malgré cet aspect fantomatique était familière.

- Si faible...si faible... disait-t-elle.

Anetherion aurait reconnue cette voix entre mille.

- Darth Malvae...Maître.... répondit le Sorcier Sith avec un étonnant dégoût.

C'est à ce moment qu'une représentation spectrale de Darth Malvae apparut devant son ancien apprenti.

- Masar...Tu as une fois de plus agi sans penser au conséquence...Tu n'as rien retenu de mon enseignement...

- Ton enseignement, vieillard ?! Tu ne m'as enseigné que ce dont j'avais besoin pour être ton pantin ! Tu n'as jamais eu besoin d'un apprenti, simplement d'un pion sacrifiable de plus !!

- Il y a une grande part de vérité dans tes dires...Mais tu dois savoir aussi bien que moi...Que tout n'est qu'une question de temps...Je vieillis, Masar, je ne suis plus le Sith que j'étais...Je suis obligé de déléguer mon travail et de laisser d'autres, moins compétent, agir à ma place...

- J'avoue ne pas voir la différence entre avant et maintenant...Tu as toujours délégué ton travail à tes larbins " Maître "...Tu n'as jamais accepté le fait que ton apprenti finirait par te surpasser...Alors j'ai dû trouver un substitut bien meilleur à ton enseignement, tu as choisi la voie de la ruse pour prendre ce que tu voulais et cela tu me l'a enseigné mais en parallèle...J'ai choisi la voie du pouvoir et de la connaissance...

L'apparition se mit à rire, un rire sombre et intimidant.

- " La voie du pouvoir et de la connaissance " ? C'est ainsi que tu vois le chemin que tu as choisi ? Tu as simplement épargné la Sombre Trinité lorsque je t'ai envoyé la détruire et profité de leur savoir...Tu n’obéiras jamais aux ordres...

- La Sombre Trinité était déjà là quand ton maître n’était encore qu'apprenti...Elles étaient des sorcières dans leur temps et elles ont réussi à conserver leur jeunesse grâce à la Force et à des incubateurs...Pourquoi aurais-je détruit la seule réelle source de connaissance du Coté Obscur qui, aujourd'hui encore, m'aide à vaincre mes ennemis ? répondit le Sorcier Sith avec rage.

- Elles se terraient dans la tombe de Darth Umbraal, souillaient ce lieu par leur présence...et toi...Tu as aspiré l'énergie de son tombeau et à profaner ses ossements en lui arrachant la robe que tu portes aujourd'hui...Tu es gorgé d’énergie sombre, Masar...mais vois la vérité en face : Tu es peut-être un Sith.... dit-il en commençant à s'envoler.

Tout commença alors à tourner et à tourner plus encore, les ténèbres s'étouffèrent, le voile obscur dans l'esprit du Sorcier Sith était en train de s’effondrer...Il mourait...

- MAIS TU RESTES UN PERDANT !!!!! hurla l'apparition de Darth Malvae avant de disparaître avec le reste de la vision de Darth Anetherion.

Ce dernier fût aspiré dans le trou noir qui venait de laisser place à son esprit en hurlant de douleur. C'est ainsi qu'il ouvrit les yeux dans un lit du Domaine Saro, il était couvert de bandages et avait un sacré mal de crâne. Il se redressa en position assise sur son lit en se tenant la tête. Il remarqua les perfusions dans ses bras et les retira lentement non sans souffrir quelques peu. Il se leva et s'habilla pour descendre au rez-de-chaussée à la recherche de ses partisans...
Invité
Anonymous
Alara et son maître avaient connu une cuisante défaite face à ces deux taches de la galaxie qu'ils avaient affrontées. Heureusement pour Alara, elle en sortit assez indemne, quoi que l'armure d'émanation noire qui l'avait entourée plus tôt lui avait causée quelques lésions un peu partout sur le corps. Car fort était le pris à payer pour avoir une armure de Force du côté Obscur. Bref, elle était encore en mesure de pouvoir marcher, mais ce fut difficilement le cas de son maître. Darth Anetherion avait presque perdu la vie durant ce moment dé-complaisant et ce rituel mystérieux. Il arrivait même difficilement à respirer, on aurait la respiration d'un homme en train d’agoniser.... quoi que c'était pas mal le cas du Sorcier Sith.

Ne bougez pas trop Maître, vous déverser déjà bien assez de sang comme ça.... je ne voudrai pas avoir à chercher un autre maître.

Normalement selon les normes Sith, Alara pourrait très bien le tuer avec faciliter et prendre son titre. Mais Alara avait tellement d'admiration pour cet homme, surtout qu'elle le considérait comme son père... elle qui n'en a jamais vraiment eu. Pourquoi diable voudrait-elle tuer l'homme qui lui enseignait tant sur le côté Obscur de la Force et les techniques qu'elle connaissaient. Il lui faudrait un bien bonne récompense pour le tuer.

Je vais vous aider à marcher et vous transporter jusqu'à votre.... notre vaisseau.

Elle le prit sous son épaule droite et passa son bras par dessus son dos. Elle se redressa ensuite et commença à marcher vers la sortie du temple de Byss. L'apprentie au coeur noir rêvait tellement depuis déjà un bon moment de quitter ce maudit temple. À sa sortie, Alara fit de même que son maître, regardant le chaos au dessus d'eux, en orbite autour de la planète. EN même temps, elle se disait également que tout ceci n'aurait jamais dû arriver. Il prirent donc un transporteur républicain qu'ils volèrent à l'insu de la République et ALara alla vite s'asseoir aux commandes du vaisseau. Pendant ce temps, Anetherion alla se coucher sur une banquette médicale.

Alara...Serreno...Ramène-nous....Serreno...


Oui Maître, je vous ramène en vitesse ou alors vous risquez de mourir. Mais avant de démarrer les moteurs... Elle appuya sur un bouton jaune et un droïde médicale sortit d'une trappe. Toi, panses mon Maître et aide le pour ne pas qu'il meurt durant le voyage.

Bien Maîtresse!

Elle décolla enfin, direction Serenno, pendant que le droïde médicale s'occupait de son maître. Puisqu'il n'y avait pas de temps à perdre, voyant que son maître était sur le point d'atteindre le stade du coma, elle enclencha l'hyperespace sur le champ. Cela prit quelques heureus mais ils arrivèrent enfin sur Serenno. Elle et le droïde débarquèrent la civière sur laquelle Anetherion était couché et prirent un taxi jusqu'au Domaine Saro. Évidemment, Alara le paya un petit surplus poru qu'il la conduise là-bas en vitesse. C'est enfin le lendemain qu'Alara entendit don Maître au 2e étage du domaine, il était probablement réveillé. ELle le vit effectivement descendre les escalier alors qu'elle lisait un gros livre sur les pouvoirs du côté Obscur, principalement le chapitre qui traitait sur l'étouffement de Force avancée.

Vous allez mieux à ce que je vois Maître! Je vous jure de devenir l'une des Sith les plus puissants de la galaxie plus tard, comme ça je pourrai vous protéger et mettre au tapis ces Jedi.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Le jour se levait à peine sur Serreno et le soleil n'avait encore percé les flancs de la montagne qui abritait le Domaine Saro et ses immenses jardins. Darth Anetherion était encore un peu fatigué mais il saurait tenir le coup. Il vit son apprentie qui lisait un de ses nombreux manuscrits entreposés dans ses bibliothèques et sourit en voyant le désir d'apprendre de sa jeune adepte. Il se caressa la joue, prit le livre et étudia le chapitre qu'elle lisait avec ferveur.

- " Étouffoir des faibles "...Ce chapitre me ramène des années en arrière...Ah...L'époque où tout était plus simple...Enfin bref, c'est une bonne chose que tu continues d'étudier avec l'aide d'ouvrages tel que celui-çi : Je ne serai pas toujours responsable du pouvoir que tu gagneras, Alara. dit-il en reposant le livre sur le fauteuil du hall.

Il se dirigea vers la salle des banquets où les voix de ses partisans résonnaient, Il entra dans l'immense pièce ornée des portraits des plus illustres membres de la famille Saro et comme il fallait s'y attendre, Darth Anetherion n’était pas parmi ces tableaux mais dans le fond, cela n'avait aucune importance à ses yeux : Son titre et son sang noble n’était pas la priorité du Sorcier Sith. Seul le pouvoir et le savoir comptent et ont de l'importance, le reste n'est que rien que de la distraction. En entrant, il vit la Sombre Trinité, Darth Lagoss, Darth Repremith et son fidèle lieutenant Talortaï, Sh'aun Velt. Tous étaient réunis autour de la table centrale, l'entrée de Darth Anetherion le fit réagir et ils se levèrent tous par respect pour l'entreprise échouée mais néanmoins audacieuse et osée du Sorcier Sith mais ce dernier ne partageait pas du tout leur avis. Anetherion alla s'asseoir sur un des sièges et leur fit signe de s'asseoir à leur tour, tous sauf Sh'aun qui préféra s'appuyer sur un mur.

- Ecoutez...Ce n'est pas du tout ce que je voulais...Je voulais changer l'Empire...Lui redonner sa gloire d'antan...mais ce n'est que dans la défaite que j'ai compris que j'étais dans l'erreur...

- Qu'est-ce que tu racontes ? demanda Darth Evilia, surprise d'un tel comportement.

- Laissez-le parler, Excellence. répliqua Sh'aun qui écoutait les bras croisés.

- J'ai eu tort...Ynnitach n'aura peut-être jamais la connaissance réelle de ce qu'est être Sith...mais elle est la première vraie chance de notre Ordre depuis des millénaires...Nous avons pu nous redresser grâce à elle et mon entreprise...

Il marqua une pause pour soupirer et se faire à l'idée de ce qu'il allait dire.

-...C'était une erreur...Une action compulsive et décidée sur un coup de tête qui, au-delà de me coûter la vie, aurait aussi coûter celle de notre glorieux Empire et de l'Ordre Sith...Et j'aurai été responsable, à moi seul, de la destruction de notre perte...l'Architecte de notre défaite ultime car nous aurions perdus celle qui nous avaient guidés et rassemblés sous la même bannière...Dans un sens, je remercierai presque les Jedi d'être intervenus...et de m'avoir stoppé...Bien que ma folie soudaine pour la perte de l'Impératrice était justifiée...Je me suis rendu compte qu'elle n’était pas encore totalement inutile pour que son titre lui soit retiré et que l'Empire n’était pas prêt pour revenir à son âge d'or...

- Je partage votre avis sur la chose, Anetherion...Vous avez tenté quelque chose qui, au-delà d'avoir été un échec, vous a mis en danger sur deux tableaux : D'abord, vous avez risqué votre vie pour accomplir un rituel complexe que vous maîtrisiez peut-etre mais qui vous a exténué avant même que la Dame Noire ne vienne sur Byss pour son propre rituel. Le premier risque venait de là...Puis, votre acte compulsif et votre désir soudain pour la perte du pouvoir de Darth Ynnitach vous met en danger car si elle était mise au courant de ce que vous avez fait...Vous perdrez tout ce que vous avez bâti...Vous perdrez tout jusqu'à la vie. dit Darth Lagoss, une fois que Darth Anetherion avait terminé son discours éloquent.

Un petit bip résonna dans la salle, Sh'aun Velt sortit un datapad de l'une de ses poches qu'il observa durant quelques temps avant de se tourner vers la porte sans lever les yeux du datapad, son expression faciale devint plus dure en sortant de la salle.

- Je dois vous laisser quelques instants, c'est un message urgent de l'Amiral Toht...

Il sortit de la salle en observant les détails de son datapad. Darth Anetherion regarda Darth Lagoss et finit par se lever de sa chaise.

- Mon ami...Je sais que vous m'auriez aidé...mais j'y serai allé malgré tout...et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend...C'est assez surprenant voire inhabituel comme méthode pour un Sith mais il faut savoir tirer profit de ses erreurs et n'en ressortir que plus fort...Rajouta Darth Anetherion.

C'est à ce moment que Sh'aun revint dans la salle, visiblement paniqué, très paniqué, il tremblait, il affichait un regard à la fois surpris et dépité.

- Maître...Il faut que vous voyez ça... Dit-il en faisant le tour de la table pour poser un holoprojecteur au centre du meuble.

L'holo fit apparaître l'Amiral Regon Toht en compagnie de Klura Toobs, la contrebandière Balosar de Coruscant et sbire d'Anetherion, deux soldats tenaient en joue un individu en armure noire à capuchon qui était à genoux, maintenu par des menottes spéciales empéchant l'usage de la Force. Tous les regards étaient tournés vers le centre de la pièce fixant l'hologramme avec le plus grand intêret de par l'entrée de Sh'aun dans la salle. Lui qui était d'un naturel si calme, si tranquille. Le voici qui arriva totalement paniqué. Il fallait admettre que quelque chose de grave venait de se passer pour que même lui perde son sang-froid.

- Répétez ce que vous venez de me dire, Amiral. Demanda Sh'aun Velt.

- Excellence, désolé de ce qui s'est passé sur Byss mais nous avons un problème plus grave...Commença Toht en effectuant un salut militaire à son supérieur .

- En effet, boss...on a un sérieux problème..Vous permettez Amiral ? Continua Toobs

- Je vous en prie Mademoiselle...rajouta l'officier en frappant au visage le Sith à genoux et entravé

- Il y a environ deux semaines, j'ai été victime d'une tentative d'assassinat par un...un de vos confrères...il dût se rendre compte que même un Sith n'est pas de taille face à un nombre massif d'adversaires...Il aura beau en tuer un, deux, dix mais face à vingt, il craque...Il a été massacré par mes associés...Il y a une semaine...J'ai subi une seconde tentative de meurtre par un autre assassin et celui-là, un peu plus doué, a massacré tous mes hommes...alors je me suis occupée moi-même de son cas et c'est cette bouse de bantha que vous voyez derrière moi...N'ayant plus de ressources, j'ai pris la route de l'Archivist et j'ai fais part de ce qui s'est passé à l'Amiral Toht qui m'a, à son tour, fait part de...

- J'ai aussi été victime d'une tentative de meurtre mais j'ai éliminé mon agresseur de justesse...Lorsque Miss Toobs est venue me voir avec son «  passager », j'ai pris soin de lui faire avouer ce qu'il savait.

- Et vous allez pas le croire...Tous nos agents ont subi le même genre d'attaque...tous des assassins Sith...Et vous connaissez leurs techniques... rajouta Sh'aun Velt, sur un ton inquiet.

- Et il y a des survivants ? Demanda Darth Anetherion, très inquiet de la situation, espérant que cela ne devienne pas en pire.

Le regard que se lança Klura et Regon n’était pas des plus rassurants, c’était un regard qui essayait de dissimuler ce que le Sorcier Sith avait déjà compris...malheureusement.

- Il y a, oui ou non, des survivants ?! S’énerva Darth Anetherion.

Le silence devint pesant, tous les regards s’étaient tournés vers le Sorcier Sith. Il était paniqué, il refusait d'y croire mais pourtant il l'avait compris...Son réseau d'espions avait été totalement démantelé...Il se frotta les mains puis le visage avant de frapper la table et se leva.

- J'ai compris...Nous avons tout perdu en trois semaines...Là...C'est vraiment...chaotique...Je suis au fond du gouffre. Dit-il en frottant son visage.

- Je viens de l'apprendre...et...Pourquoi nous l'avons appris maintenant, Amiral ?!

- Désolé mais nous étions dans le système Dromund, nous ne pouvions pas émettre d'aussi loin, nous avons effectué le voyage jusqu'à une bonne distance pour pouvoir transmettre ces
informations, j'ai lutté pour vous transmettre ces informations...


- Excusez l'amiral, Excellence, ces derniers temps n'ont pas été très simples...Il a dû...

- Silence...Excusez-moi...je dois...je dois prendre un peu de temps...

Anetherion était totalement désespéré : 3 semaines avaient amplement suffi pour qu'il perde tout : Sa fierté personnelle et son réseau d'informations...Il n’était pas encore découvert pour ses actes sur Byss et même si il n'y avait pas de grands risques de l'être, il avait maintenant besoin de se retirer pour méditer, se ressourcer et se reposer mais surtout pour disparaître et se faire oublier le temps que les choses se calment et il connaissait le lieu parfait pour ça...Une planète que le Nouvel Empire avait négligé mais qu'Anetherion avait assez étudié par le passé pour s'y intéresser et s'y dissimuler...Il se tourna face à l'hologramme et prit une nouvelle fois la parole.

- Amiral...Vous et Mademoiselle Toobs, vous allez rester là où vous êtes, je vais venir sur l'Archivist avec vous et tout le nécessaire pour nos travaux futurs... Annonça Darth Anetherion, en s'appuyant sur la table

- Compris, Excellence.

Il se tourna ensuite face aux trois sorcières, à Darth Lagoss et Darth Repremith.

- Rassemblez tous nos travaux et tous nos documents pour le départ.

Puis il se tourna face à Sh'aun.

- Efface nos traces et informe ma famille qu'ils peuvent revenir au Domaine...je prends des vacances...Amiral...Je vous recontacte vite...Dit-il en coupant la communication.

Tout le monde se mit au travail. Anetherion resta seul avec Alara et posa une main sur son épaule.

- Des temps durs se profilent à l'horizon, Alara...Il va me falloir beaucoup d'aide...Et je compte sur toi...plus que tout...surtout en ce moment. Dit-il totalement abattu...

C’était bien la première fois qu'il était aussi écrasé par la défaite...et ce ne sera surement pas la dernière au grand damne du Sorcier Sith...
Invité
Anonymous
Alara avait suivit son maître dans une petite salle de conférence du domaine. Il y avait déjà beaucoup de personne, dont les trois sorcières dont elle se rappelait très bien, la sombre trinité. Ces même sorcières qui transformèrent son maître en lui donnant plus de puissance. Ah comme elle en aurait voulu elle aussi, principalement pour tuer sa pire ennemie, Myrra Khor, ne sachant toujours pas que la padawan corrompue pensait rejoindre les Sith elle-même. Alara s'assise donc dans un des fauteuils de la salle, toujours avec son gros bouquin sur l'étouffoir des faibles. Elle ne prit même pas part à la conversation, de toute façon elle se foutait bien de ce qui se passait en ce moment, elle était tellement absorbée par la lecture. On voyait bien son tempérament habituel: Se foutre de tout sauf la Force du côté Obscur et son maître. Ce livre était très intéressant car il montrait comment améliorer ses pouvoirs.

Elle sursauta tout de même après quelques minutes de lectures, alors qu'elle était allongée dans le fauteuil avec les pieds sur la petite table à côté. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle avait vu Anetherion dans cet état. Apparemment, son réseau d'espion avait été complètement décimé. Il était clair que sans espions, Anetherion ne pouvait plus récolter de données sur différentes personnes ou suspects. Mais qu'allait faire Alara et son maître maintenant? Son maître décida donc d'aller sur un vaisseau nommé "l'Archivist", un nom qui ne disait rien du tout à la jeune apprentie. Puis, Anetherion posa sa main sur l'épaule d'Alara qui s'était remit à la lecture.

Des temps durs se profilent à l'horizon, Alara...Il va me falloir beaucoup d'aide...Et je compte sur toi...plus que tout...surtout en ce moment.


Bien sûr maître! Je vous apporterez tout mon soutien. Le seul problème est qu'on a plus d'espion et je ne sais pas si je pourrai être à la hauteur, je ne suis qu'une simple apprentie SIth qui veux paraître puissante....




Spoiler:

Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
La déception d'Anetherion et son intense rage de voir toute la base de son pouvoir voler en éclat avait généré chez lui un certain stress. Convaincu que la situation ne pouvait qu'empirer, il lui fallait limiter la casse tant qu'il y avait encore des alliés puissants qu'il pouvait sauver. La réaction d'Alara intrigua le Sorcier Sith : Elle doutait...Elle doutait d'elle-même mais tout Sith doit savoir que douter de son pouvoir donne du pouvoir à ses doutes...Anetherion préféra ne rien dire pour le moment, estimant que le moment n’était pas bien choisi et c’était le cas : Avec la mise à mort de ses espions et de ses agents au sein de la République, de l'Empire, de la pègre et des industries, c'était toute une partie de la puissance du Sith qui avait disparue...Comme si la défaite subie sur Byss n'avait assez ébranlée sa foi et ses convictions...Il fallut que quelqu'un s'en prenne à son pouvoir et ses alliés tandis qu'il organisait tout le nécessaire pour un rituel qui, au delà d'avoir échoué, l'avait mis dans une situation que peu recommanderait. Il était clair pour Darth Anetherion que si il était découvert pour ses agissements sur Byss, il serait traqué par les siens dans leur globalité : pas uniquement par les combattants serviles de son ancien maître mais aussi par les Sith loyaux à Ynnitach...Soit 70%, si ce n'est plus, de la totalité des membres de l'Ordre...Bref, un joyeux groupe de meurtriers serait lancé à sa poursuite dans le seul objectif de ramener la tête décapitée et sanguinolente d'un Sorcier Sith un peu trop téméraire et aux opinions bien...différentes de celles de sa "souveraine"...

Darth Anetherion se contenta de regarder Alara avec une certaine froideur dans le regard, trop énervé et déçu pour pouvoir se permettre d'être paternel. Il était fou de rage et il devrait extérioriser toute sa haine dés qu'il le pourrait afin de se purger. Il finit par quitter la salle de réunion en compagnie de Sh'aun Velt, qui le suivait comme tout garde du corps fidèle devait suivre son maître. Ce dernier finit par s'adresser à Anetherion et ce dernier espérait qu'il le ferait.

- La situation a vraiment dégénérée cette fois...Maître ? s'exprima le vieux guerrier Talortaï.

- Tu n'as pas idée à quel point...Sh'aun...C'est...C'est presque 15 ans de travail qui vient d'être anéanti...Ce réseau, c'était notre oeuvre, la tienne et la mienne... répliqua le Sorcier.

Il finit par s’arrêter en plein couloir pour se tourner face à son bras droit et confident.

- Il y a un problème, Excellence ? lui demande Sh'aun, soucieux.

- Sh'aun...Je vais avoir une tâche à te confier...Je veux que..que tu ailles sur les mondes réputés pour être des nids de mercenaires, tel que Nar Shaddaa ou Tatooine...et que tu fasses passer une annonce...Nous allons avoir besoin d'une flotte...Je ne veux pas prendre de risques maintenant...Surtout pas...Tu me serviras d'intermédiaire avec les groupes qui te contacteront...je ne veux pas de mercenaires qui ne possèdent pas de vaisseaux. Recrute des saboteurs, des assassins professionnels, des vétérans qui monnayait leurs services...Tous ceux qui savent se battre et qui possèdent des vaisseaux de combat, voire même des flottes complètes sont les priorités des priorités...Je te donnerai les coordonnées de la planète sur laquelle j'irai me terrer, une fois que je serai sur place, je te recontacterai...Pars tout de suite...Je veux des résultats le plus tôt possible.

- Mais...Vous..Vous êtes sûr ? Vous savez que je suis un...

-...de mes meilleurs éléments et le plus ancien travaillant pour moi...Je sais et c'est pour cette raison que j'ai besoin de toi pour recruter des seconds-couteaux...Je veux que cette flotte puisse se tenir prête quand j'en aurai besoin, si j'en ai besoin... continua Anetherion en serrant l'épaule de son camarade.

- Fais-moi confiance, Sh'aun...Je sais ce que je fais...J'ai le sentiment que...Que j'aurai besoin d'une force de frappe dans quelques temps...

- Vous avez toute ma confiance Maître...Vous le savez...Nous nous reverrons très bientôt...Je l'espère... acheva le Talortaï avant de commencer à s’éloigner du Sorcier Sith. Il s’arrêta et se retourna vers son maître.

- Excellence ? Vous savez, tout comme moi, qui est responsable de la destruction de notre réseau ? lui demanda son adjoint.

Darth Anetherion se sentit presque insulté par cette question : Bien évidemment...Darth Helissar...Anetherion avait commis l'erreur suprême de lui donner tous les détails de ses projets et l'identité de ses agents afin qu'il puisse les identifier et éviter d'agir à leur encontre afin de s'assurer une stabilité au sein de son réseau mais ce qui n’était, à l'origine, une simple histoire de maintien de la discrétion des agents infiltrés ou en lien avec le Sorcier Sith est, par la suite, devenue l'arme pour éradiquer tous les partisans d'Anetherion...Darth Helissar avait trahi Anetherion sur Kaleb et avait rejoint les rangs des alliés de Malvae comme un lâche...Il ne méritait aucune pitié...Il sera la première victime de la contre-offensive du Sorcier Sith.

- Darth Malvae avait tout ce qui lui fallait pour exécuter ce coup...Darth Helissar lui a donné les noms...et Darth Domin lui a fourni les assassins...Nous nous occuperons de leurs cas plus tard...Pour le moment, va poursuivre ta mission...Je te recontacterai quand je serai en lieu sûr... dit-il avant de laisser son ancien maître-espion s'investir de sa mission.

Darth Anetherion se changea, reprit sa robe d'ancien Sith volée aux ossements de Darth Umbraal, remit son masque et supervisa le retrait de tous ses biens dans divers vaisseaux-cargo. Il rassembla les quelques Sith qui lui était encore réellement fidèles malgré tout ce qu'il avait subi. Aux manettes de son vaisseau personnel, secondé par Darth Xelem, maîtresse de la Sombre Trinité et d'Alara, il restait silencieux, concentré quand un trouble s'empara de lui...Quelque chose venait de se produire, un choc dans le Coté Obscur. Il dût se tenir la tête tant le choc l'avait secoué. Il s'agissait d'une secousse qu'il redoutait...

- Ynnitach...Elle...Elle... dit-il en bégayant presque.

- Son règne...est...légitime...Le Coté Obscur l'a...acceptée... dit-il, totalement dépité en reprenant lentement ses esprits.

Il serra la console de son vaisseau, le cuir grinçait sous la force de la poigne du Sith, la colère montait à toute vitesse en lui, il bouillonnait de rage à un niveau critique : Il avait quelques doutes auparavant mais cette fois, il en était convaincu : TOUT de ce maudit univers semblait s'être ligué contre sa personne. Byss, son réseau...et maintenant, ça...Sa rage ne connaissait aucune limite en ce moment précis...Il venait d'entrer momentanément en guerre contre la galaxie et contre chaque créature vivante. Si il ne déferlait pas comme une vague de mort sur quelque chose, Anetherion serait susceptible de tuer tout être vivant à bord de son vaisseau. Il se leva subitement de son siège puis il se rua dans la salle des machines de son vaisseau.

- DROÏDES D'ENTRETIEN : ACTIVATION !! hurla-t-il avec un immense excès de rage.

Il arracha violemment son masque et dégaina son sabre d'amétyste avant de passer ses nerfs sur les droïdes, arrachant leur chassis avec la Force, grillant leurs systèmes avec ses éclairs et les lardant en pièces détachées en faisant l'usage d'un Juyo parfaitement bien réalisé. Il finit par se calmer après un bon quart d'heure à briser ses droïdes. Il remit son masque et retourna dans le cockpit de son vaisseau pour se remettre aux manettes, aucun de ses fidèles n'avaient osé se mettre en travers de son chemin, aussi bien à l'aller qu'au retour.

- J'avais deux trois choses à...extérioriser... dit-il tandis qu'il amena le convoi à destination de son croiseur, L'Archivist.

Ce dernier n’était plus très loin, après 3h en voyage hyperespace, le convoi était arrivé aux coordonnées de l'immense vaisseau de guerre. Il signala son arrivée à l'Amiral Toht et alla se poser dans les hangars du croiseur avec son convoi. Une fois posé, il attendit que ses passagers soient tous sortis pour poser sa tête sur les commandes et lâcher un long soupir...
Invité
Anonymous
Il était clair qu'Alara ne voulait pas du tout dire un seul mot à son maître. Quand il était en colère, mieux vallait le laisser tranquille sans dire un mot. De toute façon, l'apprentie au coeur noir était un peu trop absorbée par la lecture de son bouquin, avec ses dix centimètres d'épaisseur. Bien sûr elle n'avait pas l'intention de le lire au complet, elle voulait se faire une surprise en ne lisant qu'un chapitre par an, le temps de maîtriser les pouvoirs du côté obscur mentionnés dans ces écrits. Elle vit ensuite Anetherion se lever de son siège dans son cargo. Alara avait une petite idée de ses intentions mais resta de marbres, faisant comme si elle était seule dans le cockpit. Elle entendit alors son maître crier, puis des coups de sabres. Alara le vit enfin revenir, ce qui lui décrocha un petit sourir, elle qui aimait tant détruire les droïdes.

Enfin, ils arrivèrent à destination de l'Archivist après trois longues heures. L'apprentie avait même eu le temps de faire un somme sur son siège, épuisée par la lecture qui l'endormait pas mal à la longue. Un homme vint les accueillir (autre que l'amiral Thot) alors que l'apprentie et son maître sortirent de leur cargo dans le hangar.

Bonjour excellence c'est ... un.. honn.. aïe ouïe j'ai mal. Arrêtez ça s'il vous plait excellence.

Oups, désolé pour l'écrasement de vos organes je testait quelque-chose. Ce n'est pas mon maître c'était moi, héhéhé.

... Je déteste les apprentis qui manquent de discip.....

Je vous conseille de ne plus dire un mot. Étant une Sith, je suis pas mal votre supérieur moi aussi. Je cherchait juste un jouet pour tester ce que j'ai lut plus tôt, dit-elle en prenant ça main et la compressant pour l'étouffer encore une fois.

Bon moi je vais m'entraîner dans la salle d'entraînement, je me ramolli depuis deux jours... À plus tard Maître.

Elle descendit donc au dernier étage et entra dans la salle qui resemblait vaguement à un gymnase. C'est là qu'elle actionna un petit bouton sur la droite pour faire entrer des droïdes de combats avec des sabres laser. Bien sûr, ce n'était pas tellement dur puisque les droïdes n'avait aucun pouvoirs de Force. Alara les dégomma les deux en un rien de temps avec ses deux sabres laser rouge. Elle poussa un soupir, trouvant que c'était trop facile et décida d'en appeler deux autres. Elle continua ainsi, jusqu'à ce que le sol soit couvert de carcasses et de châssis de droïdes, elle se demandait surtout ce que son maître avait en tête.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Après avoir déchaîne sa colère sur les droïdes d'entretien de son vaisseau et amarrer le convoi de ses recherches à son croiseur, Darth Anetherion venait de s'accorder un petit moment de calme, une fois seul dans le cockpit de son vaisseau. Il ne réagit même pas lorsque son apprentie commença à faire souffrir un des officiers impériaux de l'Archivist, trop énervé pour daigner vouloir intervenir. Les yeux fermés et la tête sur les commandes du vaisseau, il pensait à l'avenir : Au sien, à celui de l'Empire, de l'Ordre qui lui avait donné la puissance de dominer et de maîtriser la Force mais également celui de son apprentie qui devrait évoluer dans cet Empire ayant oublié jusqu'à l'essence même de la puissance des Sith...Ynnitach et tous ceux qui la suivait se moquait de l'histoire des Sith mais le passé l'avait prouvé à de multiples reprises : C'est dans le passé que toutes les solutions proviennent...C'est du passé que surgit la puissance et le pouvoir...Et ça...Personne ne semblait s'en rendre compte...Personne excepté un Sorcier Sith ultra-conservateur déprimant sur le tableau de bord de son vaisseau. Comment pourrait-il encore se considérer comme Sith, si être Sith signifie " Etre un manipulateur du Coté Obscur sans aucune attache avec les traditions qui nous donner le pouvoir " ? C’était intolérable, tout simplement intolérable. Si personne ne réagissait alors il fallait qu'Anetherion se charge de tout ça, à sa façon...Bien évidemment, il n'avait pas pour but de tuer Ynnitach...pour le moment...Mais il devait inculquer sa vision de la chose à l'ensemble des Sith...Il lui faudrait les moyens de se faire entendre, les moyens de se faire écouter par les Sith les plus importants de l'Ordre...Il fallait qu'il obtienne la puissance des médias et de la communication pour établir une sorte de propagande traditionaliste. Il se redressa et ôta son masque quelques instants pour se frotter le visage. C’était une idée qu'il faudrait peut-être creuser mais pour l'heure, il avait d'autres priorités...Il remit son masque et descendit du vaisseau, des soldats impériaux avaient établi une vraie haie d'honneur au bout de laquelle attendait l'Amiral Toht et Klura Toobs, ces derniers saluèrent le Sorcier Sith avec grand respect.


- Excellence, nous vous attendions. Bienvenue à bord de l'Archivist.

- C'est bon de vous revoir Amiral...Mademoiselle Toobs.

- Darth Anetherion...Euh Excellence...

Darth Anetherion ne releva même pas l'erreur et se dirigea vers l’intérieur du vaisseau en compagnie de ses deux agents tandis que les gardes retournaient à leur poste ou transportaient les nombreux artefacts et objets anciens des vaisseaux cargos vers les quartiers spéciaux du Sith. Anetherion alla vers la salle de réunion de ce vaisseau qu'il connaissait aussi bien que sa propre poche. Il alla donc à la passerelle centrale qui servait de salle de réunion de ce croiseur de classe Oppreseur, alla s'asseoir en bout de table et se tourna face à l'espace. L'Amiral resta debout, droit comme tout officier impérial en présence d'un Sith tandis que l'ancienne reine du marché noir de Coruscant s'assit sur la table.

- Humm...Bien euh...Excellence ? Quelle direction devons-nous prendre ? demande l'Amiral Toht.

Ses paroles se heurta au silence de mort de Darth Anetherion qui fixait le vide spatial sans dire le moindre mot.

- Excellence...Vous...Euh...Vous vous sentez bien ? insista Toht, presque timidement.

- Regon...Je suis actuellement en période de crise...Si vous ne voulez pas sentir votre gorge se compresser et risquer de mourir d'asphyxie...Vous allez me laisser quelques instants...

L'Amiral déglutit et se dirigea vers la sortie sous le regard de la jeune femme Balosar.

- Vous ais-je demandé de partir ? rajouta le Sorcier Sith.

- Non, Excellence mais...Non, Excellence.

Anetherion se tourna face à ses deux camarades. Il regarda Regon puis Klura avant de se tourner une nouvelle fois face à Regon.

- Amiral...Je vais vous demander d'user de votre importance militaire pour assembler une flotte...

- Une flotte ?!! Mais...Monseigneur, avec tout le respect que je vous dois, seule l'Impératrice ou le Conseil Noir ne peut autoriser l'assemblée d'une flotte...Je regrette mais c'est impossible...Même un membre du Conseil Noir ne pourra pas, seul, demander un tel appui militaire...Or...vous..n'etes qu'un simple Sith sans...une...très...grande envergure.... dit-il avec un savant mélange de stupeur, d'inquiétude et de panique.

Anetherion lança un regard surpris à l'Amiral Toht. Il leva la main vers lui et Regon se cacha avec ses mains mais rien ne lui parvient : Le Sorcier Sith s’était contenté de le montrer du doigt.

- Ne...me rappelez plus jamais l'insignifiance de mon rang, Amiral...Vous êtes peut-être une sommité dans votre hiérarchie...mais n'oubliez pas...que je suis Sith...et que j'ai le plein contrôle sur vous...par ailleurs, vous avez ce poste car j'ai aidé votre carrière et je peux la détruire si tel est mon souhait...

Anetherion se leva de son siège et se tourna face à la baie vitrée de la salle.

- Amiral...Dirigez l'Archivist vers Krayiss...

- Krayiss ? L'un des mondes primordiaux Sith ?! dit-il étonné

- Krayiss n'abrite aucune civilisation depuis plus 2000 ans, elle n'a aucune importance stratégique, ni ressources d'aucune sorte susceptible d'attirer la convoitise de l'Empire et abrite un immense temple Sith ancien abandonné...Il contient encore quelques secrets et ce sera le lieu parfait pour me cacher sans attirer l'attention...Allez-y...puis rassemblez tous mes partisans à bord dans cette salle...Il est temps de vous expliquer...

Regon et Klura sortirent de la salle. Quelques minutes plus tard, le croiseur entra en hyperespace à destination de Krayiss. La Sombre Trinité, Darth Lagoss, Darth Repremith, l'Amiral Toht et Klura étaient rassemblés dans la salle de réunion...Il ne manquait qu'Alara...
Invité
Anonymous
Un officier entra tout à coup dans la salle d'entraînement, où une montagne de carcasses de droïdes s'y était installé. L'homme avait un air plutôt stup;fait par la scène, restant bouche-bée et muet comme une tombe. Disons qu'on ne voyait pas souvent des Sith s'entraîner à bord de ce vaisseau. Il regarda ensuite Alara qui souriait en riant un peu. Il est clair qu'Alara ce foutait carrément de ce que cet officier allait lui dire sur sa conduite. Pour elle, tous ceux à bord de l'Archivist lui étaient inférieur, à part la sombre trinité et son maître bien sûr. Elle continua de dévisager l'homme devant elle et décida enfin de rengainer ses deux sabres laser.

C...C'est vous qui avez fait ça?

Heu... vous voyez quelqu'un d'autre dans cette pièce ?!?! Mais bien sûr que c'est moi pauvre cloche!

Vous savez combien coûte chacun de ses droïdes mademoiselle?

Ce n'est pas "mademoiselle" mais "Excellence", je suis votre supérieure si je ne m'abuse. Et puis je me fous du prix que coûte ses droïdes, ils sont fait pour s'entraîner et c'est ce que j'ai fait.

Oui mais.... ugh.... votre... maître attend... ugh... salle..... de réunion.....

Alara était carrément en train de l'étrangler en souriant à son grand plaisir. Cette apprentie au coeur si noir était tellement sadique, probablement même plus que son maître lui-même. Elle adorait la cruauté gratuite et n''hésitait pas à exécuter n'importe qui quand on ne suivait pas ses ordres ou ce qu'elle demandait. Cette scène de torture lui rappela également son périple sur Hapès. Lorsqu'elle et Syn Keiffer avaient été capturé pour une raison qui n'avait jamais été mentionnée, Alara rencontra une petite padawan qu'elle avait prit plaisir à torturer et même tuer. Bref, apparemment son maître l'attendait dans la salle de réunion apparemment. Elle sortit donc de la salle d'entraînement en laissant le cadavre de l'officier derrière elle.

Arrivée à destination, elle s'excusa auprès de son maître pour son retard. Elle vint s'asseoir à côté de ce dernier et attendit la suite en souriant et disant qu'elle avait eu un petit "empêchement" avec un officier, mais le mot "empêchement" signifiait plutôt "tuer" dans son vocabulaire, ce qu'Anetherion ne savait que trop bien.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Quelques minutes après que ses autres partisans ne se soient rassemblés dans la salle de réunion de L'Archivist, située dans la passerelle centrale, Darth Anetherion attendait patiemment l'arrivée de son apprentie afin de commencer sa réunion. Il réfléchissait à la façon dont il allait présenter ce qu'il devait faire sur Krayiss. Il nourrissait l'ambition de se cacher quelques temps dans le temple ancien Sith et s'y faire discret, tout en développant ses projets par l'intermédiaire de ses derniers partisans encore vivants et ses pouvoirs grâce aux derniers petits secrets de ce lieu de connaissance ancienne. Il savait que c’était risqué mais il se devait d'agir en se basant sur eux et surtout sur les soutiens, les aides, les outils, les esclaves et les armes qu'il pourrait obtenir. Lorsque Alara fit son entrée tout le monde se tourna vers elle, le regard quelque peu lourd.

- Il ne manquait que toi, ma chère...Bien vous êtes tous là...Il est maintenant temps pour vous de savoir où nous nous dirigeons...

Il se leva et passa autour de la table et de ses seconds, ces derniers le regardait, cherchant en vain quelque information sur ses projets.

- Mes amis...Il ne vous a pas échappé que...hé bien que je ne suis probablement plus réellement estimé au sein de l'Ordre pour mes idéaux...Mais ce que tout le monde semble avoir oublié dans l'Empire, c'est que la politique n'a aucune importance...que la paix est un mensonge...Que la République est notre ennemie...Traité d'Artorias ou non... dit-il en sentant la colère et la haine dans sa voix.

Darth Lagoss lançant un regard étonné à Darth Anetherion puis aux autres et se leva en voyant que personne ne semblait être surpris par les propos si vindicatifs de son supérieur et ami.

- Darth Anetherion...Vous parlez comme un homme qui part en guerre. Etes-vous conscient de ce que vous dites ? Il est...comment dire...étonnant qu'un homme comme vous, un érudit et un homme aux valeurs conservatrices, se lance dans une guerre contre l'Empire et la République...contre l'Ordre Sith et les Jedis... dit-il.

Tous les regards se tournèrent vers lui puis vers le Sorcier Sith avant de revenir vers lui. Anetherion devait reconnaître que Lagoss avait raison, comme souvent...Des deux Sith, il avait toujours été le plus malin...et c’était l'une des choses que le Sorcier Sith craignait le plus : Toute leur vie commune, Lagoss avait été le stratège et Anetherion offrait sa puissance...Mais ni l'un, ni l'autre ne désirait prendre le pouvoir sur l'autre, Lagoss servait Anetherion car il était ambitieux et avait mieux réussi que lui mais il n'éprouvait aucune haine ou rancune vis-à-vis de son camarade et ami. Au contraire, Lagoss servait Anetherion de toutes ses forces parce qu'il savait que cela payerait. Lagoss était le conseiller du Sorcier Sith et ses conseils étaient toujours plein de sagesses, plus que ceux du Sorcier Sith mais cela jamais Anetherion ne l'admettrait.

Darth Anetherion regarda Lagoss au travers de son masque, ne sachant quoi lui répondre.

- Je...je... dit-il, à moitié paniqué.

Il perdait pied, il ne savait pas quoi dire, ni comment se sentir. Il commençait à se sentir faible, le stress montait à toute vitesse et le fait qu'il devait inspirer ses hommes et les soutenir dans leur tache, surtout quand leurs travaux sont effectués pour son compte...Si il perdait la face devant ses partisans...Ce serait terminé...Il savait qu'il perdrait tout ce qui lui restait comme aide...Et il en avait besoin...plus que jamais...Il essaya de se ressaisir et de se remettre en selle. Il retira son masque et dévoila son visage d'une pâleur morbide strié de veines noires et de ses yeux rouges qui brûlait d'une étincelle de haine.

- Lagoss, je n'ai pas l'intention de m'en prendre à l'Empire...Mais la République devra goûter à la douleur et à la peine...Je ne cautionnerai pas la paix qu'Ynnitach ne veille à son maintien...Libre à elle...mais j'ai l'intention de mettre le plus de bâtons dans les rouages de la République et de mon ancien maître avec extension...

Anetherion expliqua alors ses projets à ses adjoints durant deux bonnes heures avant de mettre fin à cette réunion. Le croiseur approchait de Krayiss et une cohorte de Sith sortit de la salle de réunion. La Sombre Trinité et Darth Lagoss accompagnèrent Anetherion sur la salle des commandes afin d'admirer Krayiss : la planète offrait à ceux qui avait la chance de la regarder, un sublime paysage boisée et quelques lacs à sa surface. Anetherion croisa les bras et admira la planète, il savait que Krayiss représentait le passé de l'Ordre mais l'avenir du Sorcier Sith.

Le croiseur commençait à descendre lentement sur Krayiss afin d'y débarquer son équipage.

HRP:
Invité
Anonymous
Il ne manquait que toi, ma chère...Bien vous êtes tous là...Il est maintenant temps pour vous de savoir où nous nous dirigeons...


Je m'excuse encore une fois de mon retard Maître et à vous tous aussi, je suis plutôt ponctuel en général.



Elle écouta donc le discours d'Anetherion, assis à côté d'elle. Alara savait très bien qu'il avait souffert du lamentable échec contre deux Maîtres Jedi alors qu'il avait presque tout miser sur la réussite de cette mission. Sans compter qu'Alara ne peut même pas leur tenir tête (normal puisqu'elle avait beaucoup moins d'expériences). L'apprentis rageait également de son échec, elle voulait tellement tuer tout les Jedi de la galaxie à présent.... en commençant bien sûr par cette padawan nommé Myrra Khor, l'héritière de la maison Adasca sur Arkania. Si il y avait bien un Jedi qu'elle détestait, c'était bien elle. Alara ne savait même pas encore que sa pire ennemie allait rejoindre les Sith. Bref, elle fut surprise quand son maître retira son masque, il avait l'air très fatigué avec tous ces rides noir et sa peau semblait même plus pâle que d'habitude. La colère se reflétait dans ses yeux d'une couleur rouge feu, une caractéristique qui plaisait bien à son apprentie. Il semblait stressé de temps à autres et Alara lui frotta le dos en essayant de le calmer à chaque fois.


Lagoss, je n'ai pas l'intention de m'en prendre à l'Empire...Mais la République devra goûter à la douleur et à la peine...Je ne cautionnerai pas la paix qu'Ynnitach ne veille à son maintien...Libre à elle...mais j'ai l'intention de mettre le plus de bâtons dans les rouages de la République et de mon ancien maître avec extension...



Moi aussi je veux tous les tuer, République, Jedi et tous le reste de la galaxie. Les Sith doivent régner et leur suprématie doit être encore plus grande, dit Alara alors qu'elle se leva brusquement de son siège en posant les main d'une façon plutôt brusque sur la table. Mais j'ai vraiment besoin de plus de puissance, je me sens présentement comme un misérable insecte et un poid, je ne suis pas à la hauteur et je doit progresser si jamais je veux être utile à mon Pè....... euh à mon Maître. Vous, la sombre trinité, vous n'auriez pas un rituel ou un truc dans le genre pour monter la puissance de côté Obscur en moi?


L'apprentie au coeur noir était prête à tout pour aider son Maître et ses partisans..... enfin, plus son Maître car elle se foutait pas mal de tout le monde à part lui. La réunion dura près de deux heure et Alara avait les yeux à moitié fermé, s'endormant comme jamais à écouter les autres parler de sujets qui ne l'intéressait point et Alara n'était pas une Sith très patiente. Elle avait juste le goût de dormir, appuyée sur la table. Enfin ils arrivèrent en vue de la planète Krayiss. Ils se levèrent donc et Alara accompagna son maître sur le pont du vaisseau. L'apprentie n'avait jamais vu cette planète auparavant, c'était une première pour elle. Alara trouva amusant que cette planète ressemblait pas mal à Alderaan, mais une planète ou le côté Obscur était puissant, contrèrement à Alderaan.


Et on fera quoi sur cette planète, Maître?
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
En regardant Krayiss, Darth Anetherion évaluait les possibilités que lui offrait un tel lieu : Il allait se cacher dans un temple Sith ancien, une véritable forteresse qui serait bientôt défendue par un grand nombre de Sith et de loyaux soldats du croiseur. Anetherion allait pouvoir enfin souffler un peu après tant de désastres et d'échecs. La superbe planète se rapprochait, au fur et à mesure que le croiseur s'approchait de sa surface. Le Sorcier Sith demanda que les navettes du vaisseau entrent les coordonnées du temple Sith, après avoir scanné la planète durant 3h afin de trouver la localisation du temple. Sith, artefacts et soldats débarquèrent sur la planète et établir un véritable périmètre de sécurité autour du temple afin d'éloigner toute créature animale et ainsi sécuriser la zone. Les Sith présents sont ensuite allés fouiller le temple durant quelques heures afin de vérifier si une menace s'y trouvait ou non...

Pendant ce temps, Anetherion s'était éloigné avec Klura Toobs et Darth Lagoss. Anetherion savait que sans crédits, il ne pourrait pas maintenir son influence. Ses coffres étaient bien remplis mais cela ne suffirait jamais pour ses projets, il lui fallait donc une grande source de revenus. Il chargea donc Klura Toobs de rejoindre un monde de la République assez riche et d'y installer un nouveau syndicat du crime afin d'obtenir une première rentrée d'argent. Cette dernière lui parla du système Brentaal, qui était une plaque tournante du commerce de la République et semblait parfaitement adaptée à ses opérations crapuleuses. Anetherion demanda alors de quel façon Darth Lagoss pourrait aider à le cacher et ce dernier lui parla alors de sa vaste propriété sur le monde industriel de Bonadan dans l'espace impérial. Cette planète était une immense usine produisant des ressources et des matières premières très convoités dans la galaxie. Certaines usines se trouvant dans la propriété de Lagoss, si quelques tonnes de productions venaient à disparaître pour être vendus sur le marché noir...personne ne s'en soucierait...Anetherion fût charmé par l'idée et envoya ses deux subordonnés vers leurs destinations afin de débuter leurs travaux respectifs. Il finit par rejoindre ses quartiers en attendant de pouvoir rejoindre Krayiss et fouler le sol de la planète.

Il s'allongea dans son lit noir et ôta son masque et le haut de sa bure, se retrouvant torse nu et visage découvert dans sa chambre avant de se relever pour aller dans sa salle de bains de passer un peu d'eau fraîche sur son visage. Il se regarda dans la glace et se frotta le visage avant de demander par interphone à voir son apprentie et la Sombre Trinité. Après tout ce qui s'était passé, il n'avait pas eu de véritable occasion de remercier et réconforter Alara, qui devait s'en vouloir de son échec sur Byss. Mais la vérité était ailleurs, c'est lui et seulement lui qui avait échoué dans tout ce qu'il désirait accomplir...Alara méritait le réconfort d'Anetherion, de son «  père ».

Lorsque que son apprentie arriva dans ses appartements. Anetherion était assis au milieu de la pièce, toujours torse nu, exposant ses multiples tatouages Sith anciens sur son dos, méditant dans la Force, il fit un petit sourire en entendant les portes, se refermer, heureux que ce soit son apprentie qui soit arriver en première.

- Je sens ta tristesse...ta déception...Tu voudrais être plus forte, ma chère Apprentie...je peux te donner cette puissance...Dit-il en se relavant.

- Je comprend que tu puisses te sentir mal après ce qui nous est arrivé...Mais nous avons survécus...et en grande partie, grâce à toi...Je serai mort sur Byss, sans toi...Et je dois te montrer ma gratitude et pour cela, je...

C'est alors que les trois sorcières arrivèrent à leur tour.

- Vous voilà...Parfait...Je pensais que nous pouvions donner un peu plus de pouvoir et de force à Alara...dit-il en regardant Darth Xelem.

- Je vois...Nous avons ce qu'il faut pour cela...mais nous opérerons dans le temple...lui répondit Darth Evilia avec sa voix rauque.

- Soit. répondit Anetherion

Anetherion demanda un rapport du débarquement, ce qui ne tarda pas à arriver entre ses mains. Le temple était visiblement vide de toute menace et Anetherion put enfin rejoindre la terre ferme avec la Sombre Trinité, Toht, Alara et Darth Repremith. Une fois arrivé sur le temple, Anetherion put enfin savourer la magnificence et la signification d'un tel lieu ainsi que ce qu'il allait bientôt être...Le lieu de renaissance d'Alara...

Le temple Sith de Krayiss...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Pendant que le maître d'Alara partit de son côté vers ses appartement afin de pouvoir respirer un peu, l'apprentie elle, décida d'aller dans sa chambre. Elle voulait encore une fois lire ses gros livres qui traitaient sur la Force du côté Obscur pour en apprendre toujorus plus, car on ne cessait jamais d'en apprendre, peu importe l'âge. Elle voulait être l'apprentie et la fille parfaite de son maître. Elle pressa donc le pas de son côté, marchant à une vitesse accélérée et se dirigea vers l’ascenseur du vaisseau pour rejoindre ses quartiers à son tour. En chemin, elle ressentit une perturbation à travers la Force, comme si elle se voyait dans l'avenir, sauf qu'elle ne se reconnaissait pas du tout, ayant une peau d'une couleur différente. Ces visions ne se produisaient que très rarement, mais bizarrement elles se manifestaient toujours quand Alara avait besoin de quelque chose en particulier et inestimable pour elle. Elle entra ensuite dans sa chambre et prit un livre aléatoire et commença à lire comme une possédée.

Elle finit donc par s'endormir après avoir lu pendant quelques dizaines de minutes. Il faut dire aussi qu'elle était déjà bien fatigué avant même d'entrer dans sa chambre. Elle fut chassée de son sommeil par l'holo-terminal de sa chambre qui se mit à sonner. Elle activa donc le terminal pour établir la liaison.

C'est pour quoi?

Excellence, votre maître vous attend dans ses quartiers, il souhaite vous parler.

D'accord, je vais aller le rejoindre dans quelques minutes.

Elle mit tout de même quelques minutes à se frotter les yeux et bailler aux corneilles, il fallait bien qu'elle soit bien réveillés tout de même. Alara sortit ensuite de sa chambre, utilisa l'ascenseur du vaisseau et alla voir Darth Anetherion dans ses quartiers personnels. En ouvrant la porte de sa salle de méditation, elle le vit en train de méditer sur la Force avec ses nombreux tatouages sur le corps. Elle referma la porte derrière elle et Anetherion engagea la conversation.

Vous m'avez demandé, Maître?

Je sens ta tristesse...ta déception...Tu voudrais être plus forte, ma chère Apprentie...je peux te donner cette puissance... 

Sérieusement? Vous le pouvez vraiment?

Je comprend que tu puisses te sentir mal après ce qui nous est arrivé...Mais nous avons survécus...et en grande partie, grâce à toi...Je serai mort sur Byss, sans toi...Et je dois te montrer ma gratitude et pour cela, je...

La sombre trinité pénétra ensuite dans la pièce à son tour

Vous voilà...Parfait...Je pensais que nous pouvions donner un peu plus de pouvoir et de force à Alara...

Je vois...Nous avons ce qu'il faut pour cela...mais nous opérerons dans le temple...

Et vous allez faire comment?!?

Il atterrirent enfin sur Krayiss devant le temple Sith. Mais qu'allait-elles faire de spécial à Alara pour l'aider à devenir plus forte? L'apprentie ne pouvait plus attendre, surtout quand elle avait une idée fixe dans le tête. Elle allait bientôt "renaître".
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Le Temple faisait face aux Sith et aux soldats, la splendeur de sa structure n'avait d'égale que la robustesse de ses murs et de la puissance qui allait abriter ce lieu. Anetherion avançait, suivi par ses suivants, sans quitter le Temple de Krayiss, des yeux. Sous son masque noir ancien, usé par le temps passé dans le tombeau de Darth Umbraal et par tous les combats qu'il avait subi, le Sorcier Sith pouvait presque sentir l'appel du Coté Obscur en ce lieu. La Force l'y avait appelé...Krayiss, son temple et son savoir, devaient devenir la propriété de Darth Anetherion. La Sombre Trinité semblait dans le même état d'émerveillement, bien que pour elle, il ne s'agissait que d'un simple retour au pays. Anetherion savait que la présence de pratiquants du Coté Obscur pourrait redonner une fraîcheur à l'endroit, ainsi qu'à sa puissance...Une petite pensée amusante vint à l'esprit du Sith : Il voyait la grande Krayiss avant de voir les immenses panneaux publicitaires de Nar Shaddaa, des panneaux qui parlaient de lieux tropicaux parfaits pour la remise en forme, pour se relaxer et se détendre...Il voyait presque un de ses panneaux qui faisait la promotion de Krayiss comme d'un lieu de vacances pour Sith...Cette pensée lui esquissa un sourire et un petit rire rapide. Tandis que ses soldats établissaient un camp de base, Anetherion, de son coté, alla au plus prés du temple sans pour autant y pénétrer. Les baraquements impériaux ne tarderaient pas à être bâtis et l'Archivist repartirait avec le strict minimum en matière d'équipage, le reste de ses unités restantes étant déployées sur Krayiss pour assurer la sûreté du Sorcier Sith et de ses seconds.

Anetherion se mit à genoux face au temple et continua de le regarder durant de nombreuses minutes, ces minutes devinrent des heures, la pluie avait même commencée à tomber sur la zone du Temple et pourtant Anetherion restait droit et immobile, totalement impassible à ce qui se passait autour de lui, seul le temple semblait être au centre de ses pensées. Abritée dans une des tentes d'urgence impériale, Darth Xelem observait son ancien " apprenti " et se décida à aller le rejoindre malgré la pluie. Elle se couvrit et rejoignit Anetherion avant de se mettre dans la même position que lui et à ses cotés. Il se passa quelques minutes avant qu'elle ne commence à parler.

- Alors voilà...C'est comme ça ? Tu te caches ? Tu n'as pas l'audace de te battre ? De résister ? De foncer sur Dromund Kaas pour aller éventrer Malvae ? dit-elle.

Darth Xelem était restée en retrait et dans une totale incompréhension envers Anetherion étant donné sa décision de se cacher sur Krayiss afin de laisser le cours des choses se stabiliser. Elle ne comprenait pas pourquoi son élève occasionnel refusait d'aller au combat alors qu'il pouvait se le permettre.

- J'ose espérer...que tout ton labeur...Ainsi que notre labeur, à mes sœurs et à moi, n'ont pas été vains... dit-elle, avec un ton évoquant la menace.

Malgré les paroles de Xelem, Anetherion fixait toujours le temple, comme si de rien n’était. Xelem se frotta les yeux et reprit son monologue.

- Masar...Tu as toujours été un farouche défenseur de l'Ordre Sith, du véritable Ordre Sith, le seul et l'unique...Tu as rassemblé des partisans...des alliés...des guerriers...issus de toutes les classes...de diverses races...de divers conditions...Tu as pu te former un empire à toi seul...Cet empire est maintenant détruit...mais c'est le sort de la grandeur...Tout ce qui monte finit inexorablement par tomber : Toi, moi, l'empire d'Ynnitach, la République, les Jedi...Tout finit par disparaître... Dit-elle comme pour le rassurer.

Anetherion tourna alors sa tête encagoulée vers la Sith au sang-pur, l'une des dernières de son espèce.

- Tout ce qui monte finit par sombrer...Mais regardez cet endroit...Ce temple abritait des Sith que ni vous, ni moi, ni nos ancêtres, n’étaient nés...Ce temple s'est dressé fièrement grâce à la sueur et au sang des esclaves...Krayiss a été la plus grande bibliothèque Sith, la plus puissante et la mieux défendue de l'histoire de l'Ordre...Et regardez-la aujourd'hui...ce temple n'est plus qu'une ruine commune aux autres...Vidée de son essence, privée de sa puissance et de tout ce qu'elle renfermait...Mais malgré le fait que tout intérêt est abandonné Krayiss et son temple, à son funeste destin...La planète offre encore un toit pour chacun des Sith qui aspirent à la puissance...Ce lieu recèle encore de quelques restes de sa magie...une magie Sith très ancienne...très puissante...mais trop faible pour être exploitée...Si je n'avais pas une sorte de connexion avec le Coté Obscur véritable...celui-là même qui purifia mon corps et mon esprit...Peut-être ne l'aurais-je pas ressenti...J'ai passé des heures à observer l'entrée de ce temple, Xelem, et j'ai senti que son heure était venue...Le temple aspire à recouvrer la puissance...il a besoin de la Force...il a besoin d'être occupé...il a besoin de Sith, comme vous et moi... dit-il avant de tourner son regard vers le temple, une nouvelle fois.

- Il a besoin de VRAIS Sith... dit-il en se relevant, aidé par Darth Xelem.

- Alara !! hurla-t-il afin d'appeler son apprentie auprès de lui.

Lorsqu'elle vint enfin à lui, il posa sa main sur son épaule avant de la serrer dans ses bras avec son amour paternel, qu'il éprouvait envers son apprentie.

- Il est temps...Xelem...Allez chercher vos sœurs...Nous allons entrer...

Darth Anetherion fixait la porte tandis que l'ancienne sorcière Sith allait chercher ses camarades de la Sombre Trinité sous une pluie battante. Le tonnerre avait commencé à gronder et des éclairs zébraient le ciel...Krayiss semblait sentir la présence de Sith sur sa surface...elle semblait sentir qu'elle ne tarderait pas à reprendre de sa puissance...
Invité
Anonymous
Alara était soulager de se retrouver enfin à leur destination, elle en avait tellement marre de voyager dans ce vaisseau que ça la démangeait de tuer quelques impériaux qui voyageaient avec eux, histoire de passer le temps. En fait, les impériaux n'étaient que de simples jouets selon elle, des créatures inférieures, quoi. Elle avança le pas et rejoignit son maître et les trois sorcières Sith. Alara trouvait que ce temple ressemblait beaucoup au Temple Noir de Dromund Kaas, la planète d'où elle venait. Le côté Obscur de la Force n'était peut-être pas aussi puissant que celui de sa planète mais elle pouvait clairement le sentir, omniprésent aux alentours du temple. Certains impériaux qui les suivaient, leur escorte finalement, avait du mal à rester debout. Certains se prirent la tête et avait un affreux mal de crâne.

On se sent mal, huhuhu? Vous les "Humains" ne pouvez pas résister à l'appel du côté Obscur à ce que je vois. Comme c'est pathétique...

Ça ne vous fait rien à vous milady? On dirait que ma tête va exploser, dit un des soldats.

Rentrez donc dans le vaisseau, on a plus vraiment besoin de vous de toute façon...

B.... Bien Excellence.

Les impériaux rentrèrent donc à l'intérieur de leur vaisseau et Alara fut soulagé de ne plus les avoir dans les pattes, ce qui fit également sourir Darth Xelem, l'ancien maître d'Anetherion. Puis, ce dernier se mit à genou devant l'immensité du temple délabré, probablement pour méditer sur la Force ou peu importe. Son maître fit de même, suivit d'Alara qui décida d'en faire autant, assise derrière eux. Durant sa méditation, elle pouvait clairement sentir l'énergie obscure du temple qui semblait l'appeler. L'apprentie aurait même pu juré qu'elle avait eu une ou deux vision du passé de cet endroit, une chose qui n'arrivait que très rarement. Bref, son maître se releva en criant son nom, il avait l'air plutôt déterminé. Alara vint donc vers lui et il la serra dans ses bras, exprima un lien paternel. Alara n'avait jamais eu ce genre de relation avec sa famille, qu'elle tua d'ailleurs et cela la mise un peu mal à l'aise.

Euh Maître, désolé de vous dire ceci mais ça me met un peu mal à l'aise, surtout devant les trois sorcière... Moi aussi je vous aime mais....

Ils rentrèrent ensuite dans le temple sous des éclairs et un orage qui ne voulait soudainement plus arrêté. À l'intérieur, on pouvait voir un splendide architecture mural, quoi qu'il y avait pas mal de colonnes effondrées. Il y avait aussi quelques statues immenses à l'image de Sith qu'Alara n'arrivait pas à identifier. Probablement des statues de Tulak Hord ou de Naga Sadow. Ce qui l'intrigua était la petite table de marbre au centre de la pièce ou les sorcière les avaient conduit. Quel genre de rituel allait-elle passé et avait-il des effet secondaires, un peu comme son maître qui changea de physique à jamais?
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Le Temple s'éveille à nouveau...( musique du rp )

Darth Anetherion pénétra dans le temple, accompagné d'Alara ainsi que des trois sorcières qui furent ses guides lors de sa jeunesse dans l'Ordre Sith. Il était déterminé à aller au bout, Krayiss lui appartiendrait, il était là pour elle, il était là parce qu'il avait été guidée jusqu'à elle. Le Temple serait son foyer, sa forteresse, la tanière du marionnettiste...Il marchait lentement, admirant les sombres dédales autrefois glorieux et emplis de puissance. Des statues très anciennes, plus ou moins détruites se trouvaient de chaque coté de l'immense hall, des colonnes brisées jonchaient sur le sol poussiéreux et à semi-dévasté, la végétation commençait à reprendre ses droits sur l'immense bâtiment. Anetherion lança un regard inquisiteur sur l'ensemble de l'immense salle de pierre, regardant les antiques bannières Sith, cherchant le moindre signe de vie, si vie il y avait. Il avança alors accompagné de ses suivants et monta l'immense escalier de pierre qui s'offrait à lui. Le Sorcier Sith avançait dans le temple comme si il était guidé, comme si l'essence du Coté Obscur qui régnait ici le guidait vers son objectif. Après avoir erré dans les vastes et froides salles du Temple, il finit par arriver dans une sorte d'immense sanctuaire. La vaste pièce était circulaire, et avait des pylônes et des monolithes Sith de chaque coté de la pièces, il était gravé de nombreux écrits en Sith ancien sur chacun d'eux. Mais ce qui attira l'attention du Sorcier Sith fût l'immense table de pierre et de l’étrange dispositif au-dessus de lui : Une sorte d'antiquité mécanique Sith dont l'usage était encore à découvrir. Anetherion alla étudier brièvement les différents pylônes et passa sa main dessus, Darth Evilia s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule et lui parla.

- Il est temps de commencer, Anetherion, nous pourrons étudier ceci plus tard...Dit-elle de sa voix rauque.

Le Sorcier Sith se dirigea alors vers Darth Xelem qui passait sa main au dessus de l'immense table de pierre, les yeux fermés, concentrée. Anetherion l'observa dans son entreprise et patienta. Lorsque la sorcière Sith au sang-pur acheva sa besogne, elle se tourna face à lui.

- Nous allons utiliser une antique peinture de guerre Sith comme catalyseur pour notre rituel, tu pourras nous aider, c'est ton adepte après tout, puis nous en appellerons au Coté Obscur pour lui offrir un peu de sa puissance...Ce que nous allons effectuer sera un sortilège brutal, pour toi et pour elle...car au-delà de lui donner de la puissance...Ce rituel te liera à elle par le Coté Obscur. Tu utiliseras de ton sang pour lui donner de ta force...et elle te donnera du sien pour se lier à toi. As-tu bien compris ce qui vous attend ?

Le Sorcier Sith acquiesça de la tête et regarda son apprentie de l'autre coté de la table de pierre.

- Alara...Ce rituel sera extrêmement puissant et te donnera la puissance que tu convoites...mais pour se faire...Tu vas être brutalisée...par moi et par la Sombre Trinité...

Darth Venemor, la sorcière Zabrak s'approcha d'Alara et lui prit les deux bras avant de lui laisser un instant de répit. Darth Evilia et Darth Xelem commencèrent à la déshabiller avec force et sans la moindre délicatesse avant de l'allonger de force sur la table de pierre. Anetherion tournait le dos à son apprentie, à la fois par respect et pour se préparer mentalement à la tâche qui l'attendait.

Darth Xelem s'éloigna de ses sœurs pour sortir un vieux pot contenant une poudre de couleur rouge vif, Anetherion préféra tourner son attention vers l'alchimie de sa seconde. Darth Xelem prit une lame Sith, se trancha la paume de se main gauche et utilisa son propre sang pur pour humidifier la poudre et ainsi lui offrir un liquide auquel se mêler. Darth Evilia et Darth Venemor, de chaque coté de la table, prononçaient de sombres incantations en ancien Sith. Anetherion finit par rejoindre Darth Xelem et l'observa prononcer des incantations au-dessus du mélange qui rougeoyait et bouillonait par magie, Anetherion sût qu'elle imprégnait la mixture de haine. Elle prit le bol et retourna auprès de ses sœurs, les trois sorcières retirèrent leurs gants et prirent la mixture à pleine main pour l'enduire sur le corps de la jeune apprentie du Sorcier Sith, quelques minutes plus tard, tout le corps d'Alara, chaque parcelle de sa peau, était recouvert de la peinture Sith. Anetherion se retourna à alors et entama les mêmes incantations que les sorcières, joignant sa magie à la leur, Il se plaça sur le bord de la table où se trouvait la tête de son apprentie. Les sorcières et lui-même levèrent leurs bras en croix et des éclairs jaillirent de leurs doigts pour former une sorte de cercle autour de la jeune adepte.

Anetherion déployait toutes ses ressources pour ce rituel qui donnerait à son apprentie, la puissance qu'elle recherchait tant. Il liait les éclairs de Venemor et de Evilia avant se pencher au dessus du visage de son apprentie, il prit sa propre lame Sith ancienne et s'entailla la main avant de recouvrir le visage de son apprentie de son propre sang, il laissa couler le précieux liquide vermeil sur le corps d'Alara avant de prendre la main de son adepte et l'entailla violemment puis plaça sa main blessée sur la sienne, mêlant ainsi leurs deux sangs. Les sorcières tendirent alors leurs mains vers eux pour leur donner la puissance du rituel et ainsi octroyer la puissance des deux sangs à Alara, bénéficiant alors d'une partie de la force de son maître et Anetherion, du lien qu'il avait désormais avec elle, devenant sa main, ses yeux et ses oreilles. Le Sorcier Sith lâcha la main de sa « fille » une fois le transfert achevé et plaqua sa main blessée sur son front en prononçant de nouvelles incantations Sith. Les éclairs montèrent dans l'engin Sith situé au-dessus de la table et ce dernier se mit alors à s'activer. Une puissante machinerie Sith commença à canaliser l'énergie du rituel et l'utilisa pour tirer un puissant trait du Coté Obscur dans le Temple. C'est alors que toute la structure s'illumina de veines violettes et noires qui parsemait les murs, le sol se mit à trembler, les murs se secouèrent, les plantes grimpantes qui avaient pris place dans l'immense structure mourraient à très grande vitesse par la corruption de ce lieu. Le rituel, pourtant anodin du Sorcier Sith, avait eu un effet sur le Temple :le Coté Obscur s'était réveillé dans ce lieu et sa puissance, bien que très amoindrie par le temps et impossible à retrouver en totalité, servait désormais un nouveau maître...

Anetherion et les sorcières achevèrent le rituel avant d'observer le Temple qui renaissait en tremblant, réactivant toutes ses ressources, les vieilles salles s'illuminèrent du feu ancien qu'il abrita jadis. De la lumière violette émergeait de toutes les issues du Temple témoignant de son retour à la puissance.

Anetherion afficha un sourire sous son masque et alla auprès de son apprentie.

- Nous avons réussis, Alara...Et notre puissance a réveillé le Temple...Nous sommes chez nous...ma fille...
Invité
Anonymous
Au début, Alara n'étais pas vraiment sûr de vouloir entreprendre ce rituel, qui sait si elle allait survivre à cette épreuve incertaine. Elle remarqua ensuite le drôle de dispositif Sith au dessus de la table en marbre, Alara insinua donc que ce dispositif transmettait de l'énergie du côté Obscur directement dans le corps. Avec un regard de travers, elle s'approcha de la table Sith et commença à en faire le tour, scrutant et étudiant cette dernière. Elle avait l'air très ancienne, peut-être même aussi ancienne que Marka Ragnos lui-même. Certain coins de table étaient également absent et la table de marbre semblait vouloir s'effondrer d'une minute à l'autre. Finalement, l'apprentie au coeur noir poussa un long soupir et signala à son maître et père qu'elle était prête pour le rituel. Mais qu'allait-elle devenir ensuite, un monstre ou un truc du genre? Darth Xelem décris donc la procédure à Anetherion qui lui posa ensuite la question.

Alara...Ce rituel sera extrêmement puissant et te donnera la puissance que tu convoites...mais pour se faire...Tu vas être brutalisée...par moi et par la Sombre Trinité...

Oui Maître, si ça peux me rendre plus puissante et en même temps vous aider à dominer les Sith, alors oui je suis plus que prête.

Les sorcières Sith commencèrent donc pas la déshabiller au complet, mais d'une façon plutôt rapide, laissant le corps d'Alara entièrement nu. Il faut dire que le corps féminin de son apprentie était très charmeur: svelte et mince avec de belle courbe et une poitrine assez imposante pour son âge. Elle n'était pratiquement pas bronzée et n'avait même pas le moindre grain de beauté, un corps parfait qu'un simple humain voudrait garder pour lui seul. Elle se recouvrit les seins avec ses bras, un peu gênée en rougissant. Elle avait également un peu froid à cause de l'atmosphère sans chauffage du temple, en plus qu'aucunes torches n'étaient allumées. Puis, Darth Xelem arriva avec un pot remplit d'une mixture rouge, une sorte de poudre qui n'avait même aucun odeur. L'apprentie nue continua de regarder ce qu'elle faisait et grinça un peu des dents lorsqu'elle la vit se trancher une main pour imprégner la mixture de son propre sang. Après avoir prononcé une incantation inconnue d'Alara, l'apprentie eut une exclamation de surprise en voyant la mixture se mélanger au sang de la sorcière et même briller. Elle retourna ensuite auprès de ses soeur et elles retirèrent leur gant, s'approchant ensuite d'Alara

Nous allons maintenant t'enduire complètement de cette mixture rouge, imprégnée de haine et du pouvoir du côté Obscur. Je t'avertis, tu va soufrir un bon moment, mais je sais que tu survivra. Commençons mes soeurs!

Elles commencèrent donc à enduire le corps total d'Alara de la mixture rouge, la peignant entièrement en rouge, jambe, visage, bras, poitrine, etc. Après quelques minutes déjà, elle ressemblait vaguement à une jeune Zeltronne. Ce fut ensuite le tours d'es éclairs de Force qui jaillirent des doigts des sorcière, les liant insi pour former un cercle autour d'Alara et Anetherion fit de même. Elle poussa un crit de douleur atroce lorsque son maître lui entailla la main, ainsi que la sienne pour ensuite joindre et lier leur propre sang à jamais. Sans compter que le visage d'Alara était couvert du sang d'Anetherion en plus de la mixture Sith. L’engin Sith se mit alors à tourner sur lui-même et projeta de l'énergie Obscure directement dans le corps de l'apprentie. Même l’architecture du temple en ruine commença à s'illuminer et les torche se mirent à émettre du feu par magie. Alara subissait des douleurs atroces, comme si ses os allait briser à l'intérieur de son corps. Sans compter qu'elle poussait des cris que même les impériaux, qui montait la garde à l'extérieur, auraient put entendre. Le rituel prit donc fin après quelques minutes à souffrir.

Nous avons réussis, Alara...Et notre puissance a réveillé le Temple...Nous sommes chez nous...ma fille...

Elle reprit son souffle, comme si elle l'avait retenu pendant une dizaine de minutes. Jamais, non jamais elle n'avait vécu pareille douleur. Elle était tellement épuisée que c'est à peine si elle pouvait bouger son corps. L'une des sorcière utilisa donc ses pouvoirs pour lui redonner un peu de force vitale, ainsi elle pourrait au moins se relever et "revivre" à nouveau. Elle fut étonner en regardant ses mains et son corps, tous rouge. Elle se toucha le bras en essayant de comprendre et Darth Xelem lui expliqua.

Ce n'est plus de la peinture Sith que tu a sur le corps, mais ta pigmentation en fait. Ton corps a été altéré et ta pigmentation restera rouge à jamais, ton ancien corps n'est plus et ne redeviendra plus couleur peau.

Je.... je veux un miroir!

Elle fit le saut quand elle entendit sa voix. Non seulement son corps avait changé, mais sa voix était également différente, plus grave qu'a son habitude et qui semblait même produire un petit soupçon d'écho. Darth Venemor lui offrit donc un miroir de poche qu'elle avait amené exprès. Car elle savait bien qu'Alara voudrait contempler son nouveau visage. Elle eu un exclamation de surprise lorsqu'elle se regarda, touchant son visage en l'étudiant de près, comme si elle voulait se refaire une beauté, quoi. Elle se trouvait maintenant radicalement plus menaçante comme ça, mais toujours belle au moins. Avait-elle vraiment plus de puissance maintenant? Elle fit vite l'expérience en voyant des impériaux entrer dans la pièce, mais ne virent pas Alara.

On a entendu des cris monseigneur et nous somme venu en renfort. .... Où est votre apprentie et qui est cette Zeltronne? Vous l'avez tué dans ce temple et et vous en aviez un autre à disposition? Enfin cette furie sans pitié est morte...

Ce type en armure avait parler un peu trop au gout de l'apprentie. Elle le leva souleva avec la télékinésie et le projeta sur une colonne en ruine à sa droite. Sans même le regarder, Alara serra sa main et commença à l'étouffer, pour ensuite le finir en lui projetant l'un de ses deux sabres directement dans la poitrine.

... Je ne suis pas Zeltronienne en passant. Ça t'apprendra à m'insulter, misérable insecte!
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
La fierté avait enfin envahi l'esprit du Sorcier Sith, Alara, la jeune femme de Dromund Kaas, fille de Seigneurs Sith qui ont choisis de l'abandonner pour privilégier leur carrière, aussi pitoyable et insignifiante soit-elle, était devenue Alara, la puissante et loyale apprentie de Darth Anetherion, le coté Obscur coulait en elle, il imprégnait son corps, son esprit, son cœur et son âme. Anetherion caressa l'épaule de son apprentie, toujours allongée, et remarqua que la mixture rougie par la haine ne quittait pas son corps...Il avait pénétrer son corps...Darth Xelem expliqua rapidement que son mélange avait marqué le corps et qu'il ne la quittera plus jamais...elle était devenue une Sith à peau rouge...une Sith au " Sang-pur "...une autre Purifiée...Tout comme lui...Anetherion avait enfin une héritière digne de lui...Elle était liée à lui et désormais, le Sorcier Sith la verrait comme sa fille et non comme son apprentie. Nouveau frisson pour Anetherion lorsque Alara prononça ses " premiers cris " de nouvelle femme, sa voix était si terrible...si forte...si...il n'avait pas de mots pour le définir, le Coté Obscur l'avait prise et lui avait ôté son humanité. Sa voix était celle d'un spectre, la Force lui avait donnée les moyens de servir son maître et lorsqu'elle exécuta un officier impérial qui « intervenait » , Anetherion afficha un sourire malsain avant de laisser Alara admirer son nouveau pouvoir et son nouveau corps. Il alla voir les trois sorcières et murmura afin de ne pas être entendue par son apprentie et les soldats, trop occupés à se rincer l’œil devant le corps dénudé d'Alara.

- Alara est prête...Elle a encore beaucoup à apprendre mais j'espère que vous saurez être d'aussi bonnes enseignantes pour elle que vous l'avez été pour moi...Elle a besoin de notre savoir...Du votre, du mien...Darth Evilia, enseignez-lui votre science du combat, vous défendez la Sombre Trinité depuis si longtemps, vous êtes une maîtresse du combat au sabre laser. Dit-il en se tournant face à la sorcière Sith rattataki.

- Je verrais ce que je peux faire pour lui apprendre à se défendre...réellement...Lui répondit la jeune femme à la voix rauque.

Anetherion se tourna alors vers Darth Venemor, le Seigneur de la Passion.

- Bien...Darth Venemor...Votre maîtrise de la Force est impressionnante mais au-delà de ça...C'est votre faculté à utiliser les autres et à tirer parti de votre physique et de votre intellect...Apprenez-lui à utiliser son corps pour parfaire sa manipulation. Dit-il avec un sourire malfaisant.

Aucune réponse de la part de Darth Venemor, qui préférait admirer le corps d'Alara avec un sourire lubrique. Elle regarda Anetherion avec un sourire similaire.

- Inutile de m'en dire plus...Elle écoutera et apprendra...

Le Sorcier Sith regarda alors la Sith au sang-pur, Darth Xelem.

- Darth Xelem...Je..

- Je sais...La Force...la magie Sith...Je lui apprendrai ce que tu voudras que je lui enseigne...Dit-elle avec un sourire en passant sa main sur ses excroissances faciales.

- Trés bien...Merci à vous...Emmenez les soldats avant que je ne les massacrent moi-même, je dois rester avec Alara...J'ai un dernier cadeau à lui faire...

Les trois sorcières rassemblèrent les soldats avant de quitter la pièce, laissant Alara avec son maître. Anetherion lui tendit la main.

- Viens Alara...

Il quitta la salle du rituel pour se rendre dans une salle qu'il avait vu lors de la première fouille des lieux. En marchant dans les couloirs, il tenait Alara prés de lui afin qu'elle n'ait pas froid et ne soit pas totalement nue. Anetherion était également captivé par la puissance du coté Obscur qui commençait à nouveau à se rependre dans l'immense temple de Krayiss, sa puissance ne cesserait de grandir mais elle resterait limitée de par plusieurs millénaires d'inactivité, ce que le Sorcier Sith regretterait mais au moins, il avait maintenant un foyer, un vrai, pas des appartements sur Dromund Kaas, pas un manoir familial sur Serreno ou une autre de ses propriétés dans la galaxie, il avait sa place forte. Il utilisa la Force pour pousser l'immense porte entre-ouverte de la salle en question. La pièce n'était pas très grande, Elle contenait plusieurs râteliers poussiéreux, éclairés faiblement par les veines de lumière du Coté Obscur qui coulait dans les veines du bâtiment. Anetherion lâcha Alara pour refermer la porte.

- Nous ne serons pas dérangés. Dit-il avant de prendre un récipient qui traînait au dessus des râteliers.

Le Sorcier Sith sortit alors de sa robe, un petit flacon d'encre noire et la versa dans le bol artisanal, il usa de la Force pour attirer à sa main, une sorte de longue aiguille qui devait être utilisée pour la torture, dans des temps anciens. Anetherion trempa le bout de l'aiguille dans l'encre et s'approcha de son adepte.

- Je voulais te faire ce cadeau avant mais...Maintenant tu es prête...Je vais apposer sur ton corps, les marques du Coté Obscur...dit-il en se mettant dans son dos et commença à la tatouer avec l'encre.

- Alara, je tenais aussi à profiter de ce moment d'intimité pour qu'on parle de toi, de moi et de l'avenir de nos projets...Tu es une excellente apprentie, une des meilleures que j'ai pu voir mais tu as aussi tes faiblesses...Ne le nie pas, même moi je suis conscient que j'ai encore beaucoup à faire pour devenir plus puissant...Je ne suis pas le plus sage des maîtres mais je suis l'un des seuls qui estime que l'Empire ne recouvrera jamais sa puissance d'antan...surtout avec Ynnitach à sa tête...Je n'ai rien contre l'impératrice en soi...Mais sa simple vision d'un Empire Sith est extrêmement dangereuse...Si son Empire refuse d'accepter la réalité...Alors je bâtirais mon Empire dans l'ombre...Ton avenir est d'être ma main, mon héritière...Dit-il en continuant le tatouage sur les côtes de son élève, prenant quelques secondes pour récupérer de l'encre entre chaque détail.

- Ta puissance sera toujours mise à rude épreuve...C'est une force sur laquelle tu peux compter maintenant qu'elle est à toi...Mais garde à l'esprit que l’expérience et l’apprentissage t'aidera à devenir plus forte, toujours plus puissante, toujours plus menaçante...Tuer les gens par milliers ne fera pas de toi, une meilleure Sith, juste un outil plus efficace...Je ne t'ai pas entraînée pour que tu devienne un simple objet que l'on jette après utilisation...C'est pour cela que la Sombre Trinité va t'apprendre à maîtriser cette nouvelle puissance...Tu seras formée à l'art du sabre par Darth Evilia, à la manipulation et la tromperie par Darth Venemor et à l'usage du Coté Obscur par Darth Xelem. Je peux me douter que tu penses que je te confie à d'autres maîtres pour avoir les mains libres et me concentrer sur mes objectifs mais avant que tu commences à croire que je doutes de tes capacités...Sache que tout le savoir que tu as à disposition te sera très utile...Tu es ma fille, Alara, j'ai confiance en toi...Passe-moi ton bras métallique que je lui ajoute quelques symboles...Dit-il en prenant le bras froid et robotique de son apprentie, lui aussi recouvert de peinture rouge, dissimulant ainsi son état.

- Les temps seront durs pour toi et tous ceux qui me soutiennent...mais notre force réside en l'union...Toi et moi ne sommes plus liés que par un lien Maître – Apprentie...Mais par un lien du sang et...un lien Père-fille en quelques sortes...La Sombre Trinité te donnera son savoir...Elles te formeront...et tu répendras la douleur et la mort en mon nom et en celui des traditions Sith...Marka Ragnos, Ajunta Pall, Freedom Nadd, tous les anciens Sith d'antan seraient fiers d'avoir une apprentie aussi fidèle et forte que toi...Et crois-moi Alara...ta force ne fera que grandir...

Quelques heures plus tard, Anetherion avait achevé l'oeuvre cutanée sur le corps d'Alara qui n'avait plus rien à voir avec la femme qu'elle était. Le Sorcier Sith fouilla les râteliers et trouva une très ancienne bure de Sith. Noir, antique, portant les marques d'un passé glorieux. Il en fît cadeau à son apprentie et la serra dans ses bras. Lorsque la porte de l'antichambre se rouvrit, Ce n’était pas un Maître et son apprentie qui en sortaient...C'était un père manipulateur, déterminé à établir sa domination et une fille puissante et loyale qui incarnerait la furie de son maître avec une redoutable efficacité et une joie sadique.
Invité
Anonymous
Après avoir cruellement tué le soldat impérial, Alara eu droit à une petite discussion entre elle, son père et la sombre trinité. Enfin elle aurait ce qu'elle avait toujorus voulu: du pouvoir avec une possibilité de l'accroître de jours en jours. Il est vrai qu'Alara était avait du potentiel pour son âge et son rang mais il lui restait encore beaucoup à apprendre avant de devenir une guerrière Sith. Elle avait aussi quelques faiblesses dont la soif de pouvoir qui l'aveuglait en peu et son goût pour les meurtre gratuits. C'est entre autre pour ça qu'Anetherion proposa à la Sombre Trinité de l'entraîner. Alara ignorait comment de temps allait duré cet entraînement mais elle était d'accord, faisant un signe de tête à son maître. Dommage qu'elle ne soit pas en ce moment en plein combat contre sa rivale: Myrra Khor. Elle aurait bien voulu tester sa "renaissance" sur elle.

Oui Maître et Sombre Trinité, j'apprendrai et deviendrai une bien meilleur Sith.

Il y avait tout de même une dernière chose. avoir la peau entièrement rouge n'était pas tellement menaçant, il lui fallait un petit quelque chose d'autre pour la rendre plus Sith. C'est pour ça que Darth Anetherion lui fit un cadeau en aposant sur sa peau des tatouages Sith, partout sur son corps, même sur son bras cybernétique (qui avait prit la couleur rouge également). Maintenant, elle ressemblait à une Zabrak sans corne mais était plus Sith et menaçante à présent. Le tout fut accompagné d'une ancienne bure Sith appartenant à son maître. Alara fut une foit de plus gênée lorsqu'Anetherion la serra dans ses bras, mais avit au moin reçu du réconfort et se sentait bien, comme si elle pouvait respirer plus librement. Elle avait encore un peu mal à la peau dû au rituel mais ça se replaçait tranquilement. Enfin elle put ressortir du temple et admirer le paysage de la planète en ruine Sith. Alara regagna ensuite le vaisseau, accompagnée de son maître et la Sombre Trinité et quittèrent enfin cet endroit corrompu par le c¸oté Obscur de la Force. Il ne lui restait plus qu'à apprendre de l'enseignement des trois sorcières.

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn