Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tore Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vague de force raté!
--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Tore réussie!

Le clone de Xaphan peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!


ps: Le jet de dé pour le clone Tore c'est au cas où le Clone et l'original se battent en même temps. Tu as une chance sur deux de toucher le clone et non l'original sans faire de détection.

Invité
Anonymous
[HRP : un peu plus court que prévu j'avais tous perdu pendant la nuit]


Enfin ils se décidaient à bouger ... Ce n'était pas trop tôt. M'étant appuyé dans un mur, à moitié plongé dans l'ombre, j'avais pu entendre toute leur conversation ... Très intéressante au demeurant. Il semblerait que ces jidai soient plus intéressé par une potentielle prisonnière que par l'objet de leur mission ... Qui plus est, ils la laissaient souffrir ... Est vraiment une façon de traiter une gamine ? Alala ces jidai, je vous jure, toujours à prôner la paix, les papillons, les petites fleurs, mais une fois qu'il faut agir dans ce sens, c'est autre chose n'est-ce pas ?

Le maître, stoïque, droit, s'élançaient, voulant rattraper le "mystérieux ravisseur". Il n'allait pas être déçu ! Bon. Malheureusement, il semblait avoir senti ma présence vue qu'au moment où il comptait partir, il se retourna pour m'agresser directement avec une vague de force ... Et voilà des manières ! En me jetant sur le côté, j'esquivai ce pouvoir qui détruisit une partie du mur ... Bon, si un jour, il décidait de quitter l'ordre, de sa volonté ou non, il pourrait créer une entreprise de démolition, il n'a pas l'air très mauvais et détruire le bien d'autrui ne le gêne pas non plus. Hum une jambe ? Quelle jambe ?

Et sans plus de philosophie, il se jeta sur moi le sabre en avant, que croyait-il ? Que j'allais me faire avoir comme un bleu ? Imbécile de jidai, dans un mouvement minime, je contrai son coup. Non mais sincèrement, il pensait me terminer comme cela ? Imbécile. Sautant un arrière, tout en tentant de la porter un coup au visage, je me redressai, lui faisant face, de profil, la pointe du sabre dirigée vers le sol, une main dans le dos, bref, en position classique du Makashi


Allons cher jidai, vous semblez bien belliqueux … N'êtes-vous pas censé être plus … pacifiste ? Ou meme aimable … regardez … vous allez potentiellement laisser crever une gamine qui a une coté cassée … donc peut être un poumon perforé ou que sais-je … ce n'est pas un comportement qui suis très bien vous code il me semble … quoi que en fait, il n'y a rien à propos de laisser crever les prisonniers je crois. Mais n'avez-vous pas peur à propos de cette apprentie ? N'avez-vous donc pas senti cette colère l'envahir ? Ce n'est qu'un début, un fragment … mais la colère conduit à la haine … qui est un sentiment … délicieux… Surtout si elle est seule, si vous n'êtes plus là pour la protéger d'elle-même !



--------------------------------

Bon, il était temps de bouger. C'est vrai, je n'allais pas m'éterniser ici à attendre mes poursuivants derrière des poubelles ... Vous imaginez le prestige ? Quoi qu'il en soit il fallait avancer plus vite... Et l'autre crétin à corne qui était toujours dans le brouillard ... Tssss ... Il va falloir que je me résolve à le porter. Je plaçai l'un de ses bras par-dessus mon cou, et l'un des miens au niveau de ses hanches, et je m'empressai de me remettre en route, continuant à emprunter les ruelles sombres de ce quartier délaissé de la ville.

Mais il fallait que je presse le pas. On ne sait jamais, bien que je doute que les jidai estiment que j'ai sauté dans le vide comme je l'ai fait, et que j'aurais surement plutôt sauté dans le bâtiment en face – ce qui aurait dû normalement se produire – il suffirait qu'ils utilisent leur capacité de détection pour pouvoir me suivre ... Allons donc prendre un raccourci. Le lieu dans lequel je veux me rendre se trouve à l'extérieur de la ville, pas trop loin du mur d'enceinte ... Vous voyez l'idée ? Non, ce mur n'est pas un monstre droit pour empêcher les invasions, non, mais une pente arrondis comme aime les corellien ... c'est surement plus feng shui ... Ils doivent estimer que ça pollue moins la vue et puis, contrer des invasions ... Nous sommes au cœur de la république ! Jamais les sith ne pourront nous atteindre voyons !

[HRP : J'ai essayé de le baser sur les images que j'ai trouvé de Coronet city, si cela gene, MP, je changerais ^^" (http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130913002443/starwars/images/3/31/Coronet-EotESoF.jpg)]

Bon, nous y sommes ... Magnifique édifice blanc, posé à flanc de montagne, servant de soutien à divers moyens de transport ... Hu ... Des ascenseurs ... Oserais-je ? Il faut avouer que ça serait moins risqué que d'essayer de glisser sur un mur long de plusieurs centaines de mètres non ? Il suffirait juste que je saute sur le toit de ceux-ci et hop ! Je peux me poser tranquillement et profiter du paysage ! Non, je blague ... Allez expliquer aux possibles gardes en bas l'homme estropié et son copain qui a un style de mercenaire regardant le paysage posé sur un ascenseur ... Non ... Trop de complication ... À flanc de montagne peut-être ? Ils semblaient soucieux de conserver la nature qui les entourait tout de même ... Ou en tout cas, ne pas la défigurer si ce n'était pas nécessaire ... c'est touchant ...

Mais descendre comme cela avec un homme en plus ... C'était légèrement dangereux ... Enfin surtout pour lui, pour ma part, je pourrais toujours me rattraper. Quel casse-tête ! Bon, je n'ai pas le choix ... La montagne. Non ... j'ai une autre idée ... Les égouts... Ils vont se jeter dans un bâtiment à l'extérieur de la ville grâce à un conduit assez large ... J'ouvris la première trappe à ma portée ... Premier problème, le sol des égouts est assez loin ... Et il n'y a pas d'échelles ... hu ... Une chose à la fois, faisons d'abord descendre notre ami grâce à la force, ce sera toujours ça de fait ... Ensuite ... Et bien ... Allons-y –Alonso- nous verrons bien comment cela se passera ! Apparemment, j'ai évité de me casser la jambe ... Ça peut être utile pour la suite ... Je commence à avoir faim ... Non pas que l'odeur soit appétissante ... Mais bon ... Je ne sais pas une pizza ou un truc du genre ... quelque chose de rapide quoi ...



Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Xaphan Iscariote' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense du clone de Xaphan réussie!

Attaque du clone de Xaphan raté


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Force et jet d'agilité réussis!
Invité
Anonymous
"Leçon #3: La colère conduit à la haine … qui est un sentiment … délicieux…;
preuve que ceux du côté obscur mangent leurs émotions."
-Shi'va's notes

"Leçon #4: Toujours vérifier qu'un sith ne se cache pas dans le placard ou sous le lit"
-Shi'va's notes



Loreline n'eut le temps que de prononcer, du bout des lèvres, "Bien. Maître", que Tore Ae s'était élancé et retrouvé en plein combat face à un adversaire tout droit sorti de nulle part. Un nouvel ennemi qui respirait l'art obscur de la Force…. si elle se fiait au discours … Un Maître lui avait déjà dit qu'il suffisait de voir le regard d'un seigneur sith pour effacer tout doute. Un enseignement datant peut-être de ses premiers temps d'initié, mais elle s'en rappelait suffisamment pour dénigrer mentalement le casque de l'homme. Quant'au discours, elle retint, "something, something dark side", étant beaucoup plus intéressée par le mouvement soudain des sabres laser s'entrechoquant, à la forme du sabre de l'adversaire et de celui du maître.


En parlant de sabre laser peut-être que sa prisonnière en avait un ! Une idée presque aussi lumineuse que celles émises par le combat. Loreline reporta son attention sur sa captive, maintenant au sol soufrant le martyr….. il était difficile de ne plus feindre de l'avoir vu: elle devrait s'occuper de cela aussi.

Chaque chose en son temps, elle bondit au sol se retrouvant à quatre pattes par-dessus la Zeltronne frôlant cette dernière à nombre d'endroits avant de se contorsionner pour en attendre d'autre en un temps record. Mais outre le parfum naturel de la captive, elle ne trouva rien.


[Loreline Shi'va] Étape 1 complétée: Aucune arme de trouver, Étape 2 Transport !


Elle fondit vers les jambes pour se retrouver avec ces dernières agrippées sous les bras. À la manière d'un animal de trait, elle entreprit de tirer sa chargement derrière elle, objectif la sortie la plus proche !


L'opération qui se voulait d'être une solution expéditive, se révéla un véritable échec. Sous le poids de la charge, la padawan se retrouva littéralement à faire du surplace peu importe l'énergie qu'elle y mettait. Elle finit par abandonner l'idée, non sans décocher un regard accusateur à la Zeltronne.


[Loreline Shi'va, criant pour être bien entendu] Maître, impossible de déplacer la prisonnière. Ses blessures m'en empêchent!


Il allait falloir attendre la fin du combat ou un second souffle de la captive pour l'évacuer. Entretemps, il fallait la protéger. La padawan Shi'va ressortit donc son sabre laser l'activant. La lame, plus grande que Loreline, se matérialisa pour ensuite atteindre une position défensive de la forme Shii Cho.


Code:
Jet d'agilité : Une captive + un corps = fouille corporelle
Jet de force  :  Transport de la captive
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreline Shi'va' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité réussi
--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de force raté
Invité
Anonymous
Spoiler:

Voilà qui était plutôt rassurant, le maître Jedi avait demandé à la jeune padawan de la ramener au vaisseau. Non seulement ça permettait à Yana de ne plus être à proximité des deux Jedi, dont un qui pouvait l’étaler sur les murs sans trop forcer comme il l’avait déjà démontré, mais en plus cela lui ouvrait des possibilités de fuite lors du trajet jusqu’au spatioport. En gros, c’était du tout bénéfice pour la jeune apprentie.

Pourtant, alors qu’il allait partir, il fut attaqué par un autre Sith, un qui, comme elle pouvait le voir, ressemblait comme deux gouttes d’eau à celui qui, Yana le savait, s’était enfui avec la cible. Immédiatement son esprit fit le tour des techniques Sith permettant ce genre de prouesses et s’arrêta sur le clone de Force. Une technique extrêmement intéressante si ce n’est un peu fragile. Cela lui permettait d’avoir un peu plus de temps pour extraire l’information, ce qui était bien, mais ça faisait aussi en sorte que le maître ne quitte pas l’appartement, et donc Yana se retrouvait encore et toujours à portée de deux Jedi. Ça c’était moins bien…

La jeune Sith fut tirée de ses pensées par la padawan la fouillant, incitant un petit éclair de panique dans son esprit avant de se calmer et de bouger juste assez pour que son sabre laser dissimulé dans le dos reste hors de portée des mains baladeuses. C’était tout aussi bien. Pour les Jedi, l’apprentie était ligotée et désarmée, preuve encore de l’incompétence de son opposante. Cela leur donnerait peut être une confiance qui leur serait fatale à long terme. Yana n’était pas plus pressée que ça, si ce n’est bien sur cette satanée douleur aux côtes qui était plus que dérangeante.

Elle profita d’ailleurs de la proximité de la padawan pour à nouveau tenter de dégager un cocktail de phéromones qui, lentement mais surement lui embrouillerait les sens et l’esprit. Les délicats attouchements que la jeune Cathar lui prodigua afin de chercher son arme furent suffisants ce coup-ci pour créer assez de désir en elle et lui permettre d’émaner ses phéromones.

Les molécules invisibles dans l’air mettaient plusieurs dizaines de secondes à agir par contre, donc il lui faudrait être patiente, mais c’était vraiment bien parti pour une fois. Ce cocktail qu’elle avait généré était un peu moins puissant que ce qu’elle pouvait créer au maximum, ne cherchant pas à ce que la padawan subisse de plein fouet un désir sexuel intense, mais plutôt une attraction qui lui ferait faire plus attention aux désirs et à l’état physique de la jeune Zeltronne.

C’était tout de même trop tard pour échapper au tourment suivant, puisqu’elle vit et sentit la Cathar lui prendre les pieds sous les aisselles, et devina rapidement son intention.

« Non, non, non non nonononono… »

Puis elle tira, arrachant un hurlement de douleur à la jeune fille une fois de plus, qui sentit tout le bas de son corps tirer contre sa côte brisée. Des étoiles envahirent sa vision, manquant de peu de lui faire perdre connaissance, mais elle serra les dents, laissant échapper une fois de plus un sanglot de douleur.

« Je veux juste rentrer chez moi, j’ai plus envie d’avoir mal… »

Ses mots une fois de plus étaient entrecoupés de sanglots qui, eux, contrairement à ses émotions et mots, n’étaient pas feints. C’est que ça faisait mal ce genre de blessures mine de rien. Bon, après le maître était sans doute hors de portée des phéromones, elle ne connaissait pas trop leur portée, mais la padawan serait bientôt sous leur emprise, et les choses iront bien mieux pour Yana… Bientôt…

Code:
Bon, j'ai considéré que le jet était raté pour la fouille de Loreline, comme elle l'a marqué dans son post, malgré son jet de dés réussi. Après tout, d'après moi c'est plus de la dextérité que de l'agilité ce genre d'actions.

Ensuite, je ne suis pas trop au courant du fonctionnement exact des phéromones (durée, portée...) Si la gentille admin Zeltronne pouvait éclairer ma lanterne dans le post du maître de la Force, je lui en serais très reconnaissant.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse de Yana réussie!

Les adversaires de Yana subissent -1 point de malus sur leurs jets de dés et 2 points sur leurs jets de sagesse.

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de constitution réussi!

Hrp: En gros, pendant un tour, tes adversaires vont lancer leur dés normalement, s'ils lancent un jet autre que la sagesse il vont perdre un point sur la carac.

S'ils lancent un jet de sagesse ce sera 2 points qui seront retirés. Attention cela n’affecte pas les coups critiques!

Si tu veux que cela continue plus d'un tour tu devra réussir un nouveau jet de sagesse :)
Invité
Anonymous
Son coup contré, Tore esquissa un mouvement de recul pour échapper à la lame meurtrière de son adversaire qui fondait droit sur son visage. Les pirouettes de l’inconnu laissait apparaitre une agilité bien plus développée qu’elle ne l’était chez le Whiphid… Evidemment, ce n’était pas son poids fort, et Tore en était plus que conscient. Il s’était toujours efforcé de contrebalancer cette faiblesse par une endurance et une force naturelles, mais décuplées par ses entrainements de Jedi.

Alors que son ennemi se dégageait par cet assaut désespéré dans le vide, Tore put se remettre sur ses appuis et reprendre position face à lui en reculant d’un pas. L’autre l’attendait le sabre pointé vers le sol, lui présentant son profil. Cela ne faisait plus aucun doute – si encore il y en avait qui persistaient – : il maniait les arts du sabre aussi bien qu’un Jedi pouvait le faire, mais n’en était pas un. La lame rouge qui étincelait ne pouvait laisser penser qu’à un Sith, et Tore pouvait percevoir en lui cette étrange sensation qui l’avait tenu pendant ces dernières années.

La garde de son adversaire, en position typique du style Makashi, en disait long sur lui et sa maitrise du sabre. Il s’agissait là d’un très bon bretteur, doué d’une excellente dextérité sabre en main. Un adversaire coriace à n’en pas douter, mais que Tore devait battre s’il désirait pouvoir rejoindre Ten et son ravisseur. Profitant de cet instant de répit et d’observation mutuelle, Tore s’ouvrit une nouvelle fois discrètement à la Force pour tenter de repérer les traces laissées par le fuyard et son prisonnier.

Son pouvoir de Détection repéra pour lui quelques éléments clés, notamment des traces de sabres courant le long du bâtiment et se terminant au bas de ce dernier ainsi qu’une… odeur nauséabonde. S’autorisant un regard à l’extérieur, l’esprit de Tore fonctionna à vitesse grand V pour ne pas laisser le temps à son adversaire de profiter de la situation. Ten et son ravisseur n’avaient apparemment pas sauté sur les toits avoisinants mais seraient descendus dans les rues. Quant à cette mauvaise odeur ressentie par la Force, il pouvait s’agir de n’importe quoi dans un quartier comme celui-ci. Tore garda néanmoins cette information en tête.

Pendant ce temps, l’autre préféra discuter et lui reprocher des torts plutôt que de profiter de l’instant pour lui porter un coup. Tant mieux, cela permit à Tore de mener à bien son pouvoir de Détection.

« Pourquoi serais-je pacifiste avec vous et vos alliés, qui enlevaient des citoyens chez eux ? Vous vous attaquez à des innocents, et je devrais vous laisser faire sans rien dire ? La petite qui est dans l’entrée n’aurait pas du être mêlée à tout ceci, mais elle était consciente de ne pas agir dans le cadre des lois. Nous la soignerons dès que nous le pourrons, et elle répondra de ses actes devant la justice… Et vous aussi. »

Il souleva également l’attrait de Loreline pour le Côté obscur. La petite Cathar empruntait une pente glissante et dangereuse, mais elle n’avait en rien rejoint l’obscurité. Tous les Jedi ont déjà connu la colère, elle ne les a pas pour autant mené au Côté obscur et fait d’eux des Sith. Loreline accomplirait sa tâche avec brio et ne cèderait pas aux provocations grotesques et volontaires de leur prisonnière. C’était une jeune Padawan qui avait le désir de bien faire, et cela la poussait à vouloir agir avec zèle, parfois un peu trop. Mais ce n’était qu’une question d’expérience, et quand elle deviendra plus aguerrie, elle apprendra de ses erreurs passées. Tore n’en doutait pas, et ne releva donc pas les brimades de son adversaire. Cela ne servait à rien de rentrer dans son jeu, il y avait d’autres tâches qui l’attendaient ailleurs. Et chaque seconde de perdue éloignait Ten de lui…

A Loreline qui l’interpella pour lui notifier que les blessures trop importantes de la prisonnière l’empêchaient de la déplacer jusqu’au vaisseau, il ne put que répondre : « Essaye de trouver un pack bacta de premier secours dans les équipements que nous avons apporté. Soigne-la et emmène-la ensuite, je te rejoindrai au vaisseau dès que j’en aurai fini. »

Ils ne pouvaient se permettre de laisser la prisonnière seule. Qu’il s’agisse ou non d’une adepte du Côté obscur, elle avait certainement des informations à leur donner, et la laisser sans surveillance lui donnerait la possibilité de s’enfuir ou de les attaquer sans qu’ils s’y attendent. Séparer leurs forces était une situation que Tore aurait préféré éviter, mais il n’avait guère le choix dans cette configuration.

Il reporta son attention sur l’autre qui lui faisait face, toujours en position Makashi. Il le sentait, son style de combat avait changé depuis quelques temps, et ce test en situation réelle le confortait dans cette idée. Tore avait gagné en intensité par des mouvements plus directs, qu’il s’empressa de mettre à l’œuvre en se portant une nouvelle fois à l’attaque. Son mouvement en avant fut accompagné d’un rugissement puissant, typique de son espèce. Ses crocs et ses griffes sorties, Tore laissait quelque peu sa nature raciale le contrôler dans ce combat, complétant ses mouvements et ses assauts.
Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tore Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Détection de Tore réussi!

Tore: -15 PF

Tore sait qu'il se bat contre un clone et en déduit donc que Xaphan est en fuite.

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité réussi!

Hrp: Tore C'est l'agilité qui permet de toucher ses adversaires pas la Force.
Invité
Anonymous

Ces jidais … Sont-ils vraiment toujours aussi ennuyeux ? Sermonnant les siths, ou les « affilés », comme des prêtres devant des maisons clauses, mais comme le dit l’adage « balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres ». Tous les membres de l’ordre que j’avais rencontré jusqu’ici avaient été plus belliqueux et plus enclin à la violence que je ne le suis ou l’étais… Les gendarmes de la galaxie sont tombés si bas que la fange dans d’hypocrisie dans laquelle ils se roulaient il n’y a pas longtemps doit leur apparaitre comme étant un ciel radieux aujourd’hui.

Dommage que mon attaque n’a pas atteint son but. J’aurais pu rabaisser le caquet de ce « grand sir » si noble et si prévenant. Mais l’important était de le retenir ici le plus longtemps possible. Lui faire perdre du, car bientôt, je pourrais partir, je pourrais m’enfuir, il n’aurait certainement pas sur lui les renseignements adéquats, mais il aurait de quoi m’aider, si on sait trouver les « mots » qu’il faut, et j’avais une idée parfaite pour le faire parler. L’illusion est la clé de la manipulation.

Bon, arrêtons de parler, ce moment de répit fut, et étrangement calme. Pourquoi n’avait-il pas continué ses assauts ? Pourquoi c’était-il arrêté comme cela ? Étrange, il devait préparer quelque chose. Nous verrons quoi en temps et en heure n’est-ce pas ? En attendant, il répondit, presque innocemment à mon discours de tout à l’heure… Pauvre jidai, si naïf ne comprenant même pas la moitié de ce qui se passe ici. Je soupirai, déçu de le voir expectorer les premières choses lui passant par la tête. J’avais presque pitié, bon soyons un bon samarit… Oh ! Ça ne va pas de crier comme ça et de se jeter sur les gens pendant qu’ils font un monologue interne !

Ces attaques étaient devenues plus puissantes, plus brutales, plus animal. Il se laisser aller au combat, il rentrait dans mon jeu. Cette férocité, c’est ce que je voulais voir. Mon « maître » m’avait toujours dit que les jidai étaient faibles. Qu’ils bannissaient les enseignements obscurs, et que pourtant, ils les embrassaient avec fougue lors des combats. Et pour l’instant, tous ceux que j’ai rencontrés confirment cette thèse. Laisse ta rage sortir, jidai ! D’un pas sur le côté rapide, accompagné d’un mouvement sec, je contrai sa barbarie, affichant un sourire derrière mon casque. Il était vulnérable. Me remettant rapidement en position, je tentai un coup d’estoc au niveau de l’épaule qui soutenait le bras tenant le sabre laser.


Viens jidai, plonge avec moi ! Laisse cette rage bestiale sortir, laisse là enserrer ton cœur ! Regarde combien le train de votre monde est lassant, insipide, banal et stérile !


--------------------------------

Si vous saviez à quel point, j’en ai marre de ces égouts… Répugnant, puant, crasseux… Ça me rappellerait presque Nar Shadda et les quartiers hutts les soirs d’orgies. Enfin… S’il faut passer par là pour pouvoir partir rapidement de cette planète et bien, je le ferais. Mon invité était toujours évanoui, quel fardeau je vous jure ! Pas question de le porter sur mon dos, c’est un coup a ce qu’il se réveille sans que je m’en aperçoive, qu’il me pique mon sabre laser et me tranche la trachée. Ce qui doit être bien désagréable. Bon et bien, il ne restait plus qu’une solution. Le trainer au sol en le tirant par le col. Quoi ? Hey ! Je fais de mon mieux hein ! Si vous voulez, je peux le tirer par les lekkus, mais à ce qu’il parait ce n’est pas agréable. Ils sont sensibles ces trucs-là, vous savez ?

Bon, bon, bon … Il fallait trouver la sortie… pas évident, ce genre de constructions sont généralement de vrais labyrinthes… J’aurais peut-être dû venir avec une carte non ? Bon après, vous me demanderez où j’aurais trouvé cela ? Bonne question ! À laquelle je vous répondrais … plus tard. Bon, on va essayer de partir par là. Finalement, au bout d’un moment, on s’habitue au poids d’un homme presque mort que l’on traine depuis presque une heure, qui plus est, il est très calme, lâchant juste de temps à autre des petits cris d’agonie, laissant deviner qu’il n’est toujours pas mort.

Le but, c’est de sortir d’ici, en laissant le moins de traces possibles. Le fait est que dans un égout, on peut facilement laisser des traces, je dois sortir d’ici rapidement, enfin avant que mon clone ne se fasse détruire, le jidai n’a pas d’homme à porter lui, nul doute qu’il serait rapidement sur mes traces, mais j’ai encore des cordes à mon arc, et je dois tenter de les conserver. Bon, j’avançais à un rythme bien trop lent. Bon laissant tomber la sécurité, et tentons de se dépêcher. Je le pris sur mon dos, le tenant du mieux que je pus. Bon … Comment trouver la sortie maintenant ?


Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Xaphan Iscariote' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense du Clone de Xaphan réussie!

Attaque du clone de Xaphan réussi!

Tore peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jets de Force de Xapahn réussis
Invité
Anonymous
D'instinct, Loreline eut un bref tic de la tête. Ce bref mouvement fut suivi instantanément par un très court événement de vertige. Le tout fut trop rapide pour qu'elle n'en tienne véritablement rigueur.

Le Maître lui avait répondu et elle se devait maintenant de soigner celle qu'il avait blessé. Bien sûr, le tout alors qu'à quelques pas il était toujours en combat contre le second assaillant. Devrait-elle soigner ce seigneur obscure une fois que le Maître en aurait terminé avec ? Elle commençait à le croire.... Il lui aurait probablement fallu un docteur ou une infirmière pour l'accompagner, en lieu d'un padawan, à ce train là.

Bon il est vrai que de voir les sabres s'entrechoquer comme ils le faisaient avait donné le goût à Loreline de se joindre au combat. La captive blessée dont elle ne réussissait pas à déplacer le corps; elle aurait pu l'abandonner temporairement pour assister le Maître dans son combat… de toute manière, la captive n'aurait pas pu aller bien loin dans son état.

De toute évidence, ce n'était pas le plan du Maître de ce battre avec sa padawan à ses côtés. Il garderait l'affrontement pour lui. La padawan devrait se concentrer à stabiliser la captive, puis la ramener au vaisseau…..

Elle jeta un regard de dédain à sa proie au sol. Regard qui rencontra celui de la Zeltronne qui lui était profond, presque perçant. Cela là déstabilisa au point qu'elle laissa aller un très faible son de ronronnement avant de se reprendre. Elle secoua de nouveau la tête, pris un grand respire et sauta au-dessus de sa futur patiente.

Objectif, atterrir solidement en califourchon sur la Zeltronne, la clouant définitivement au sol. La chevauchée pour faciliter l'atteinte de la zone à soigner. Finir le tout avec un grand sourire de contentement.

Ce plan, Loreline l'aimait. En vol, toutefois, elle rencontra une fois de plus ce regard qu'avait la Zeltronne. Toujours aussi perçant, il véhicula toutefois cette fois-ci la terreur anticipée au plus profond de Loreline. La perspective de recevoir une Catharrienne à proximité de côtes cassés ne semblait pas particulièrement enchanter la Zeltronne. Loreline bougea, atterrissant solidement à quatre pattes au-dessus de cette dernière. Aucun poids ne lui fut transmis, les mains et les genoux de Loreline ayant absorber le choc en rencontrant le plancher du logement.

La padawan se redressa tranquillement en califourchon. Mais, elle baissa la tête pour ne plus rencontrer les yeux de sa … captive… Elle retira le sac de ses épaules et commença frénétiquement à chercher à l'intérieur. Victoire, une compresse de bacta; il y en avait une. Elle la saisit, laissant tombé le sac à leur côté.

D'une main, elle tenait la compresse, de l'autre elle en sortit les griffes. Sa main dégainée alla se déposer sur le col du petit haut mauve sans manche de la Zeltronne. D'un bref mouvement, les cinq griffes prirent une morsure dans le tissue et le traversèrent, le découpant en cinq points du cou jusqu'au nombril. Les morceaux survivants du vêtement suffirent de peine et de misère à censurer la scène. La vue de toute cette peau rouge-orange fit déglutir la padawan. Il fallait qu'elle agisse vite, car cela n'allait visiblement pas dans sa tête. Un champ de bataille n'est pas un endroit pour de tels sentiments!

Elle repéra les côtes concernées et elle attaqua à coup de compresse. Elle l'appliqua avec force/délicatesse, mettant tout son poids pour infliger un maximum de douleur et faire perdre conscience à la Zeltronne. La réalité fut tout autre et dès que les premiers élans de douleurs apparurent, la padawan diminua la force qu'elle appliquait.
Code:
Jet d'agilité : Placage au sol pour rendre inconsciente la Zeltronne
Jet de force  : Utilisation de toute sa force sur les côtes de la Zeltronne
Loreline est sous l'effet des Phéromone de la Zeltronne
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreline Shi'va' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité raté !

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Force raté !
Invité
Anonymous
Yana ferma les yeux en voyant la Cathar sauter vers elle, comme pour la plaquer au sol. Si elle atterrissait sur elle, elle était foutue, elle n’arriverait jamais à rester éveillée. Pourtant, les secondes passèrent et elle ne sentait rien d’autre qu’un très léger mouvement d’air. Ouvrant les yeux à nouveau, elle se trouva face à face avec Loreline qui se trouvait à quelques dizaines de centimètres de son visage.

Immédiatement, elle la regarda, l’implorant sans un mot d’arrêter de lui faire mal. Et le mieux, c’est qu’apparemment c’était efficace ! Elle se releva directement et fouilla dans son sac à dos, avant de sortir une compresse de bacta sous ses yeux. Elle remercia intérieurement le maître Jedi qui avait ordonné à la padawan de la soigner. Heureusement, la Cathar l’avait écoutée, parce que sinon ça aurait été vraiment problématique pour elle.

Sa manière d’accéder à ses côtes néanmoins était pour le moins… étrange et provocatrice. Elle aimait sa tenue, et voilà que cette sauvage la lui avait déchirée. Certes, c’était sacrément sexy ce côté animal, mais bon, elle n’allait pas se balader à moitié à poil avec des lambeaux de vêtements pour la recouvrir… C’était un coup à se faire violer ça. Et elle ne portait pas habituellement de soutien-gorge, chose qui se trouvait dommageable dans ce genre de situations. Elle espérait au moins que la Cathar la laisserait emprunter un haut au twi’lek avant de partir.

Ainsi, elle profita du trouble de la Cathar pour continuer à pomper ses phéromones dans l’atmosphère malgré la douleur sur ses côtes lorsqu’elle appliqua le patch de bacta. Il fallait rester concentrée, intensifier le contrôle, sentir et manipuler ses émotions, lui faire entrapercevoir des choses. A ce niveau-là, au vu du comportement de la padawan, elle flirtait déjà avec le côté obscur. Il lui en faudrait peu pour qu’elle ne songe à basculer, et la séduire, lui faire désirer des choses qu’elle n’avait jamais envisagées auparavant était… une manière de faire comme une autre. Ca ne serait sans doute pas immédiat, mais l’idée serait plantée dans sa tête.

Ainsi, elle leva les yeux vers celle qui la maintenait captive et la dévisagea quelques secondes, avant de baisser à nouveau les yeux légèrement, comme si elle était timide. Elle se lécha rapidement les lèvres, avant de la regarder à nouveau.

« S… S’il vous plait, ne me faites plus mal. J… je ferai ce que vous voulez, je ne protesterai plus. Je ne veux juste ne plus avoir mal… »

Elle méritait presque une récompense pour sa prestation. Le ton légèrement défait, comme si son esprit était brisé, et l’air innocent qui contrastait avec son corps à moitié dévêtu. La proposition de faire ce qu’elle voulait allait peut-être même déclencher un tas d’idées pas très Jedi en elle. Après tout, il était visible qu’elle était intéressée déjà.

« Est-ce que je peux juste… prendre un des hauts du Twi’lek ? Je n’ai pas envie que toute la ville me voie à demi-nue… »

Encore une fois, ce ton un peu déprimé mais soumis, comme si elle la possédait et qu’elle devait répondre à ses ordres.

Il fallait maintenant séparer les deux Jedi, et jouer la montre. Si Loreline l’emmenait seule en ville, elle pouvait prendre le dessus, surtout si elle était troublée. Malheureusement, elle ne décidait pas de ça, c’était à Loreline de faire le premier pas et de l’emmener hors de l’appartement.



Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse de Yana réussi !

Les adversaires de Yana subissent -1 point de malus sur leurs jets de dés et 2 points sur leurs jets de sagesse.


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme de Yana réussi !
Invité
Anonymous
Son adversaire masqué se débrouillait plus que bien à contrer les coups que Tore lui portait avec la férocité qui lui était naturelle. Bien qu’il avait cédé en partie à sa nature, mais ne s’était pas tourné vers le Côté obscur. Après toutes les épreuves traversées, il lui faudrait bien plus que cela pour quitter la Lumière retrouvée. Il ne faisait que se confronter à de nouvelles limites qu’il avait peu à peu découvertes depuis son retour sur Ondéron, des limites qui l’emmenait vers l’obscurité. Mais s’il y avait quelque chose que Tore avait appris, c’était qu’il ne fallait pas en avoir peur mais au contraire prendre conscience de sa propre obscurité. Ne pas la renier, mais la connaitre et la dompter pour rester sur la voie des Jedi.

D’une esquive malgré tout fort simple, son adversaire se décala rapidement sur le côté pour laisser Tore être entrainé par l’élan du coup porté. Le Whiphid ne réalisa qu’à ce moment que ce nouveau style de combat restait fortement à perfectionner. Trop direct, il laissait des possibilités de ripostes et de contres trop facilement puisqu’il ne maitrisait pas encore parfaitement cette technique. Et contre un adversaire qui paraissait être un bretteur hors pair du Makashi, mieux valait ne pas commettre ce genre d’erreur.

D’un mouvement sec, sa lame fut déviée de sa trajectoire. Entrainé en avant, Tore ne put que deviner que son adversaire se remettait rapidement en position d’attaque dans son dos pour lui porter un coup décisif, ce ne n’était fatal… La scène tournait au ralenti dans son ressenti, alors que tout défilait très rapidement. Tore ne pouvait tergiverser, il lui fallait agir promptement pour ne pas encaisser le coup qui l’attendait. Plutôt que de résister au mouvement d’élan vers l’avant qui l’entrainait, il en profita pour gagner en vitesse et se jeta d’un bond en avant pour rouler au sol quelques mètres plus loin, le mettant de ce fait hors de portée de la lame rouge qui frappa dans le vide de l’appartement.

L’attaque esquivée, Tore se laissa glisser sur les genoux en soulevant un nuage de poussière. Une fois stabilisé après quelques secondes, il se retrouva sur ses appuis et put rebondir avec un nouvel assaut vers son adversaire qui lui faisait face.

Du temps précieux était perdu, et il n’était pas à exclure que si le combat durait encore trop longtemps, la piste du ravisseur et du Togruta serait impossible à retrouver. Il ne faisait pas de doute que son mystérieux adversaire n’était là que pour faire perdre du temps aux Jedi, mais Tore ne pouvait s’esquiver de ce combat sous peine de laisser sa Padawan sous la menace des deux inconnus. Il n’avait pas d’autres moyens que de mettre un terme rapide à ce duel, mais face à un adversaire rompu à l’art du sabre, cela était plus facile à dire qu’à faire. Tore y mettait toute sa volonté, mobilisait tout ce qu’il avait appris au cours de toutes ses années au Temple et en dehors, mais cela n’avait pas encore suffi pour lui permettre d’écarter son gênant adversaire. Et le temps lui manquait…

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tore Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Tore raté


Tore: - 19Hp

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Tore réussie!

Le clone de Xapahn peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!
Invité
Anonymous
Le regard de la Zeltronne… cette langue se lichant les lèvres… un face à face étrange séparé par quelques dizaines de centimètres, cela fit battre d’un grand coup le cœur de la petite catharienne. Elle ne comprenait pas trop le pourquoi du comment, m’étant la faute sur son manque d’expérience en la matière. Les Jedis avaient toujours parlés de fraternité comme étant l’ultime saine relation, mais en cet instant elle voulait plus de la Zeltronne. Elle la voulait elle pour elle seule : la faire sienne, jouer avec comme on peut le faire avec un jouet, s’enrichir et s’enthousiasmer de la voir réagir sous tous ce qu’elle pourrait y faire … Oui, jouer avec ce petit air innocent pourrait être très divertissant. Les doigts griffées de Loreline touchèrent de nouveau la peau de la Zeltronne toujours couchée sous elle. Elle toucha d’abord à proximité de la compresse, puis remonta un doigts à la fois vers le haut du corps dénudé. Chaque griffe appliqua une légère pression sur la peau, suffisante pour incommodé sa captive, mais rien qui ne puisse laisser de traces sur cette peau écarlate. Elle ne voulait pas la blesser, juste jouer avec elle tel que le révélait son sourire affichant en coin ses crocs.

[Yana] (…) je ne protesterai plus. Je ne veux juste ne plus avoir mal…

Loreline ne faisait pas mal : elle était une héroïne ! Les héroïnes ne font pas mal à ceux sans défense ! Et pourtant, là voilà en prédatrice sur une proie sans défense ! Que lui arrivait-elle, cela n’était pas celle qu’elle était. Elle ne succombait pas ainsi au désir de la chair, de la passion, de la tentation. Elle était une padawan, une héroïne !

À compter de ce moment, son sourir de crocs s’estompa tranquillement. Elle se releva, prenant de grandes respirations… sa tête la tiraillait de plus en plus, accroissant son désir pour la chair. Une certitude se matérialisa alors dans sa tête :

[Loreline Shi’va, murmurant] Chevalier obscure.

Seul lui pouvait essayer de l’éloigner du chemin vertueux de la justice ! Il tentait visiblement de la corrompe ! Elle devait l’en empêcher. Saisissant ferment son sabre laser, elle activa de nouveau l’imposante lame laser, l’extrémité se terminant juste sous le menton de la Zeltronne.

[Loreline, en réponse] Cela serait... l’idéal.

Elle faisait bien sur référence à l’option de s’approprier l’un des vêtements du twil’ek.

[Loreline] Magasine, je vais être là pour approuver le choix !

À cet instant, la lame décolla perçant l’air à l'horizontale sur plus de 180 degrés découpant meubles et murs au passage. Quaut’à la chair de la Zeltronne, elle fut épargnée n’étant visible plus la cible de la padawan. L’arc s’arrête pointant dangereusement vers l’adversaire de Tore Ae. Un coup de patte supplémentaire et le sabre, et la padawan, se lancèrent dans une puissante frappe en flèche !
Code:
 Jet d'agilité : A wild Loreline appeared and attacked Xaphan !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreline Shi'va' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité de Loreline manqué !



PS Loreline => Pourrait-on connaître la raison qui t'as fait poster alors que c'était au tour de Xaphan ? :)

PS bis => Etant donné l'échec du lancé, on va oublier l'erreur. Xaph', c'est à toi puis à Yana. Ensuite, veuillez reprendre l'ordre des posts :

Tore > Xaph' > Loreline > Yana :)

PS bis bis => Si jamais vous voyiez que vos jets ne sont pas modérés, n'hésitez pas à nous MP !
Invité
Anonymous

Quelle intensité, quel combat ! C’était plus un amusant qu’autre chose à ce stade, il n’arrivait pas à m’atteindre, et même si c’était réciproque, pour l’instant, j’étais celui à qui cette situation profitait le plus. Le temps jouait avec moi, et je jouais avec lui, je n’avais qu’à attendre, attendre que tout cela se passe bien « tranquillement ». Mais c’était sans compter sur cette petite peste qui me prit de court, me sautant dessus comme une sauvageonne… Avait-elle déjà fini de « s’amuser » avec ma chère amie ? Et d’ailleurs, comment allait cette dernière ? J’espère au moins qu’elle aura la force de s’enfuir, il serait regrettable qu’elle se fasse capturer, plus pour elle que pour moi, mais tout de même. Ce n’était pas une sith « habituelle », et perdre une perle comme ça, qui pourrait changer la façon de voir trop « brutale » de l’empire serait bien dommageable.

Mais tout cela était parfait. Désormais, les allaient perdre du temps, certes, il serait plus compliqué pour moi de me maintenir hors de portée de leurs coups, mais c’était tout de même envisageable. Et qui plus est, j’avais désormais un moyen de pression sur lui. Je n’avais plus qu’à espérer, pouvoir, tenir encore un peu, et tout cela serait parfait ! Une nouvelle fois, je parai son coup. Mais tant qu’à faire, profitons de l’ouverture qu’elle m’offrit. Elle avait foncé tête baissée. Tout droit. Peut-être que ma partenaire l’avait plus excité que je ne l’aurais cru. Quoi qu’il en soit, elle venait de faire une grave erreur. Une très grave erreur. Esquivant sans difficulté ce coup d’estoc, je me reculai, souriant. C'était parfait. Un douleur forte me prit, faisant sortir un cri mêlant extase et souffrance. Petit à petit, l'appartement s'assombrit. Un épais brouillard noir nous entoura tous. Un brouillard suintant le coté obscur, il n'y avait plus qu'a voir comment réagiraient ces jidai


Regarde jidai, regarde à quel point ta protégée est en paix avec elle-même ! Et maintenant regarde la se laisser bercer par mes effluves


--------------------------------

Bon, j’en avais marre de trainer dans ces égouts ! Et si je me souvenais bien … nous devrions être relativement proche des quartiers périphériques, là où je pourrais trouver des personnes susceptibles de m’aider sans poser de questions… moyennant finances, bien évidement. Il n’y avait plus qu’à trouver une sortie. Normalement, il n’y a pas que des échelles. Il existe des « entrée de services » permettant de faire passer des petits véhicules, permettant certainement d’effectuer des réparations, j’imagine mal des personnes devoir entretenir un tel réseau en étant toujours à pied. Bref, la sortie.

C’est qu’il pèse vraiment son poids l’animal, j’espère pour lui qu’il aura de vraies informations à me donner, sinon, je pense qu’il se rappellera de cette journée comme un jour heureux. Mais réfléchissons un peu. Même si il est en plein cœur de la république, sur une planète assez important, il serait tout de même étonnant qu’il garde ses informations chez lui, dans un immeuble miteux, et ayant, apparemment, du mal à joindre les deux bouts. Même dans un quelconque coffre personnel, cela serait stupide… Il y a donc fort à parier que ces informations sont sauvegardées ailleurs. En tous cas, c’est ce que je ferais, surtout pour des choses de cette importance. J’espérais au moins me rapprocher de la vérité.

Ah ! Enfin le bout du tunnel, je ne sais pas combien de temps j’avais trainé dans ces égouts, mais une chose est certaine, une fois sur Nar shadda, un bon bain fera du bien… voir deux… Si vous saviez ce qui traine là-dedans, ça vous donnerait froid dans le dos… ou envie de vomir, à voir ! La lumière, ça faisait longtemps, Le tunnel débouchait sur une arrière ruelle assez large, mais aussi vraiment délabrée. Le bar que je cherchais ne devais plus être bien loin … Mais pour ce qui est des jidai… je ne sais pas, j’ose espérer qu’ils s’épuiseront contre mon double. j'entendis des pas. Par réflexe, je me jeta, avec mon colis, en arrière, nous faisant tomber dans une piles de cartons... entre autre... Non, vous ne voulez pas savoir. Le Togruta gémit un peu ... au moins il n'était pas mort. Mais je m’empressai de mettre ma main sur sa bouche, il serait regrettable de se faire repérer si près du but.

Des policiers, comme quoi j’avais bien fais. Ils parlaient, j’entendis seulement certaines brides, me concentrant surtout pour ne pas me faire reperer. Gangs, zones dangereuse, et jidai. Bref, des banalités. J’attendais qu’ils passent pour me faufiler aussi discrètement que je le pouvais, me dirigeant vers le lieu où je comptais trouver un pilote freelance. Ce bar, repère malfamé, place classique dans les grandes villes, où l’on trouve de tout, du petit dealer de cam’ au mercenaire sur entrainé. Il fallait en imposer ici. Il fallait se faire respecter. Dans un grand fracas, j’ouvris la porte, m’exclamant avec une voix semi-robotique


Je cherche un pilote pouvant m’emmener sur Nar Shadda. Je paie comptant, plus un bonus si il n’y a pas de questions. Et un autre supplément si l’un de vous à une unité médicale pour mon « ami » ci présent.

Ils avaient tous arrêté ce qu’ils étaient en train de faire, me dévisageant. Au moins, j’avais attiré leur attention. Il n’y avait plus qu’à voir si l’un d’eux allait accepter l’offre. Deux mercenaires vinrent à moi, un humain et un wookie… drôle de combinaison, il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils feraient l’affaire.


Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Radamanthe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense du Clone de Xaphan réussie!

Pouvoir de la force du clone de Xaphan réussi!


Xaphan: -35 Pf

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité réussi!

Jet de Charisme réussi!
Invité
Anonymous
Spoiler:

Yana frissona légèrement alors que les griffes de la Cathar remontaient le long de son corps, jusqu’à atteindre la limite de ses seins. Si la situation n’était pas aussi étrange pour elle, elle aurait presque pu trouver ça sexy. Mais bon, elle savait très bien que ça n’arriverait pas, certainement pas avec un Maitre Jedi dans la pièce à côté. Alors que Loreline se parlait à elle-même, elle regarda autour d’elle, remarquant le porte-manteau sur lequel il y avait plusieurs vestes près de l’entrée. Ca suffirait pour se couvrir. Il lui faudrait ensuite ruser pour…

Ses pensées furent coupées par le sabre laser de la Cathar se nichant sous sa gorge. Elle déglutit et leva ses mains en défense. Et puis de suite après elle attaqua le clone qui occupait déjà son Maitre. Sérieusement ? Elle venait de la soigner, n’avait-elle pas peur qu’elle s’enfuie ?

Yana se leva tant bien que mal, sa côte lui faisant mal mais bien moins qu’avant, et s’approche du séjour. Le combat faisait rage, et le clone s’en tirait sacrément bien, ayant blessé le Maitre et esquivé la padawan. En une fraction de seconde, la jeune Zeltronne s’avança pour pouvoir lancer ses phéromones dans l’atmosphère, puis s’exécuta.

Les phéromones s’élevèrent autour d’elle, légèrement entrainées par un courant d’air afin d’emplir la pièce. Yana ne savait pas vraiment si elles pouvaient influencer un clone, mais ça l’aiderait sans doute plus qu’autre chose, et ça lui ferait gagner du temps pour sa fuite. Et voici que le clone l’aidait en plus, faisant apparaitre un brouillard noir autour d’eux. Parfait, ça lui permettrait de fuir en paix.

Alors que le brouillard apparaissait dans la pièce, la novice recula et sortit aussi silencieusement possible de l’appartement, prenant une veste pour se couvrir au passage, avant de fuir à toutes jambes une fois dehors, en essayant de faire le moins de bruit possible. Et c’était une réussite en plus. Bon, elle avait mal mais elle était assez loin pour utiliser la Force afin d'atténuer la douleur ressentie. Ça ne changeait rien à la blessure subie, mais au moins elle pouvait fonctionner.

Bref pleine course direction l’astroport. Avec un peu de bol elle rencontrerait un taxi en route pour aller plus vite. Impossible de savoir où était Xaphan, donc elle irait sur nar Shaddaa afin de l’attendre là-bas.

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Phéromones de Yana réussie!

Tore et Loreline ont un point de moins sur leurs jets agilité et 2 sur leur sagesse

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité réussi!

Hrp: Loreline n'ayant ni objets pouvant te rendre des pv dans son inventaire ni le pouvoir de Guérison le soin reste purement rp
Invité
Anonymous

Deux jours suivant les événements
Spatioport de Correlia - 0600, heure locale


Le jour se levait tranquillement sur le spatioport , remplaçant ainsi l'éclairage artificiel par celle d'une douce et chaleurs lumière. L'activité du port, bien que jamais arrêté, semblait retrouver un élan d'énergie avec ce nouveau jour. Le temps y ajouta une légère brise rafraichissante. C'était une belle et agréable journée qui commençait.

C'est dans ce décor enchanteur que la Padawan, Loreline Shi'va, fit sont entrée dans le spatioport. À la différence toutefois de nombreux travailleurs, elle accueillit ce nouveau jour d'un immense bâillement inaudible. Elle grimpa la rampe d'accès à leur vaisseau sans empressement et appuya sur le panneau pour ouvrir la porte hydraulique. En entrant, elle n'ouvrit pas les lumières: laissant l'éclairage de nuit actif. Elle se traina jusqu'à la salle commune pour se laisser s'effondrer sur la banquette. Elle laissa échapper un léger soupire et ferma les yeux le temps que quelques minutes s'écoulent. Puis, elle se ravisa non sans faire quelque gestuelle de négation. Le corps lourd elle se releva, ramassa une bouteille d'eau dans le petit compartiment à ses côtés et se vida le contenu sur la tête. Coulissant sur ses cheveux et son visage et se frayant un chemin jusque sur sa poitrine, l'effet fut instantané, énergie 100 % tellement l'eau était froide. Elle prit la manche de sa bure pour s'essuyer le visage et ce fit retrouver le sourire.

Quelques fois ce sont les petites choses qui font toute la différence. Mais trêve de pause, il restait du travail à faire et, en l'occurrence, ce travail consistait à contacter l'Ordre pour les informer de leur progrès dans la mission, ou dans le cas très présent, de l'absence de progrès.

Loreline appuya sur quelques boutons de la principale console de la place. Après un court instant, la communication s'établit et l'hologramme représentant Maître Thosscon Sodervall apparut.

[Maître Sodervall] Padawan Shi'va, avez-vous de bonnes nouvelles à me rapporter ?

[Loreline, détrempé] Malheureusement, Maitre Sodervall, nos efforts n'ont pas porté leurs fruits. Ahson Ten est toujours manquant et ses assaillants restent introuvables. Les autorités locales nous portent assistance, toutefois de l'avis de Maître Ae, le temps va nous manquer. De même que nos recours à la Force pour localiser M.Ten ne nous ont rien appris de nouveau autres que sa présence est probablement occultée… Au mieux, nous avons quelques marqueurs génétiques , témoignage et vidéo… nous sommes simplement arrivés trop tard pour véritablement contrer la menace.

[Maître Sodervall]Voilà qui est fort ennuyeux. Nous allons transférer son signalement aux différents services de renseignement de la République. Padawan Shi'va, votre mission est officiellement terminer sur Correlia. Informez en votre Maître et reportez-vous au temple pour un débriefing plus détaillé.

[Loreline] Compris Maître, se sera fait.

La communication prit fin sur ses mots. Il n'en fallait pas plus pour que Loreline laissa de nouveau échapper un bâillement. Voilà deux jours qu'elle n'avait pas dormi: occupé à investiguer chaque piste qui aurait pu les mener à Ahson Ten. Maître Ae avait fait de même. D'ailleurs, il rencontrait en ce moment l'administrateur du spatioport…. Il était peu probable que cela donne quoi que ce soit de nouveau toutefois. Tore avait pu suivre la piste de Ahson jusqu'à un bar, dès lors la piste s'était évaporée.

Quant 'à celle que Loreline avait capturée, elle avait profité de l'apparition du brouillard obscure pour s'échapper. Elle était depuis introuvable…. Probablement caché dans un trou lui servant de planque. Loreline avait tenté de la retrouver sans succès.

Dire que l'apparition du brouillard obscure avait permis à Maître Tore de rompre le combat et équipé d'une Loreline sous le bras, de sauter par la fenêtre à la poursuite de celui qui avait capturé Ahson Ten ….. Ils étaient malheureusement arrivés trop tard dans un établissement servant de bar. L'agresseur et Ahson Ten n'y était plus.

[Loreline] Trop tard de quelques minutes à peine !

La padawan se dirigea vers l'une des cabines pour se reposer. Tore serait bientôt de retour et ils pourront décider de la prochaine étape. D'ici là, le repos l'appelait.
FIN DE LA MISSION
- Victoire Sith -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by