Invité
Anonymous
    Naile Dawks suivait un cours de sabre laser avec d'autres élèves de différents âges. Habituellement, ce n'était pas dans ses cordes, les cours de combat. Mais ils s'avéraient indispensables après tout. Depuis qu'il avait été sur Ossus avec Maître Alyria Von, il avait décidé de se pencher un peu plus sur le combat, et ce cours particulier en était l'occasion idéale. Le professeur et Maître Jedi avait décidé d'organiser un tournoi amical entre chaque padawan :

    « Vous formerez des équipes de deux contre deux. Il s'agit d'un combat amical, le but étant de démontrer qu'il faut savoir travailler ensemble et intelligemment. Lorsqu'un participant commence à se sentir mal, il devra alors se retirer du combat. Vous combattrez avec ceci. »

    Le professeur donna alors un bâton à chaque padawan et les encouragea à aller former des duos. Naile attrapa poliment un bâton et parcourut la salle du regard, à la recherche d'un partenaire. Il remarqua alors la petite Dalla Tellura, qu'il avait rencontré dans un cours de philosophie. Il s'avança alors vers elle naturellement :

    « Tu te rappelles de moi Dalla ? J'étais au cours de Maître Fyelën avec toi. Soyons coéquipiers pour ce combat ! »

    Le padawan tendit amicalement sa main vers la benjamine. Il appréciait beaucoup cette dernière, et avait une tendance à devenir un peu comme un "grand frère" pour les plus jeunes. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Alors qu'ils patientaient, vite un autre duo se présenta face à eux. Il reconnu l'une des filles, qui était elle aussi au cours de Maître Fyelën. Mais il ne connaissait pas l'autre, qui avait un teint clair qui sautait de suite à l'oeil. Elle semblait être de l'âge de Naile. Ce dernier salua alors ses prochains adversaires amicalement :

    « Dalla, je crois bien que nos futures adversaires n'ont pas de chance : elles tombent sur nous. »

    Le but étant de mettre Dalla en confiance, en attendant le signal du Maître Jedi. La bonne entente était primordiale dans un duo. Autour d'eux, les groupes n'avaient pas tous été formés encore.

Spoiler:
Invité
Anonymous

 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Le Tournoi Amical "
NAILE, DALLA, CUREA AND ELSA

 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Temple Jedi, dans l'une des salles d'entraînements...

- Debout! Debout! Debout! criait mon petit frère en sautant sur mon lit, excité comme un sabre laser tournoyant.

Je grommelais quelques secondes, avant de me redresser de ma couchette. Nous faisions partis des rares membres du Temple Jedi à être de la même famille. En même temps, le tiers des Jedis étaient des orphelins, un tiers des autres venaient de la masse populaire, et le dernier tiers était un mélange hétérogène d'enfants voulant absolument suivre la voie de la Force, d'autres réfugiés de guerre, ou encore quelques talents trouvés au cours de missions diplomatiques par des Maîtres digne de ce nom. Tiens, d'ailleurs, c'était exactement ce qu'il était arrivé à mon petit frère et à moi-même, nous avions été "testés" lors d'une mission diplomatique par l'un des Chevaliers Jedis du Temple, et notre taux de midi-chloriens était largement supérieur à la moyenne et hop! nous voici entrain de nous entraîner à devenir des Jedis. Une question me turlupinait depuis toujours: est-ce qu'un petit gamin en cours de formation pouvait-il arrêter, ou était-il bloqué à vie dans ce métier digne de celui d'un moine?!

Pas que j'ai envie d'arrêter ma formation, ça, il en était hors de question! Mais tous les interdits que contenaient le Code des Jedis commençaient sérieusement à m'énerver. Je n'avais pas envie de vivre une vie sans amour. Sans enfants (même si pour ce dernier point, je n'étais pas encore assez mâture pour réfléchir plus aisément à la question), sans famille. Servant avec loyauté, force et sagesse le Conseil des Jedis, mais sans jamais prendre de vacances, ne voyant que très peu ma famille, jusqu'à ce que les liens finissent par s'effilocher et que je perde finalement les seuls contacts qu'il me restait en dehors du monde des élèves lumineux de la Force. Voilà, le problème... Je ne me sentais pas libre, au sein d'une institution telle que l'Ordre des Jedis.

- Debout! Debout! Debout! répète mon frère en me sautant littéralement dessus.

- C'est bon, je bougerais de là quand tu seras en dehors de la chambre! affirmais-je en me redressant.

Alors qu'il quittait la salle, je me dirigeais vers le mur holographique, tout en balançant mon pyjama dans la pièce et en enfilant un nouveau tee-shirt de sport - nous avions un entraînement sportif aujourd'hui - et fixant l'écran qui s'allumait au bout de quelques secondes. Programme d'aujourd'hui: secret=> Padawans Naile, Dalla, Curea et Elsa, rendez-vous dans la grande salle d'entraînement de maîtrise du sabre.

Un quart plus tard, je dévalais les escaliers à huit cents à l'heure, me passant de petit déjeuner (il était bien trop tôt pour que j'ai faim), et rejoignais le reste de mes compagnons dans la salle d'entraînement au sabre. Déjà, Naile était dans la salle ainsi que Dalla, la petite Nautolane qui était venue au cours de Philosophie. Apparemment, il avait finalement de décider de se mettre en binôme pour un combat deux contre deux. Mon partenaire n'était visiblement pas encore visible. Un nom me revint à l'esprit: Curea... Nous verrons bien de toute façon!

- Salut Naile, Dalla! les saluais-je les deux autres Padawans avec un sourire, tout en attrapant un bâton qui me servirait probablement de sabre laser au cours des Duels de Formation.
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 822
Eclats Kyber : 132
Dalla hésitait encore entre l'impatience de se confronter à d'autres apprentis et l'appréhension d'avoir à se servir d'un sabre (même si ce n'était que d'un sabre d'entraînement) devant d'autres membres du temple... Ce dont elle était en revanche sûre, c'était de la présence d'une grosse boule au fond de sa gorge et d'une sorte de carcan autour de ses poumons, qui l'empêchait de respirer à fond. Elle avait eu beau méditer un bon quart d'heure avant de quitter les quartiers des padawans, impossible de dissiper son stress...
Au pire, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer, songea-t-elle pour se rassurer. Après tout, le ridicule n'a jamais tué personne, surtout pas un jedi. Le pire qu'elle avait à craindre, c'était un mauvais coup sur les lekkus. Les non twi'leks ne réalisaient jamais à quel point cette zone était sensible...

Elle devait bien avouer que le Conseil avait trouvé le meilleur moyen pour la motiver à s'entraîner au combat : le travail d'équipe. Hors de question de ne pas donner le meilleur d'elle-même dans ces conditions ! La voie du jedi était tournée vers l'aide à autrui, non ?

Dans la salle d'entraînement, elle reconnut immédiatement Naile Dawks -difficile de le rater, vu la taille qu'il faisait ! La vue du jeune humain remonta le moral de Dalla : Naile était gentil, elle était contente qu'il participe aussi au tournoi. Elle fut d'autant plus contente qu'il se rappelait d'elle, et qu'il lui proposa de faire équipe avec elle !

 -Oui, je me rappelle de toi ! Ton entrée passait difficilement inaperçue ! Et comme cette fois tu n'es pas en retard, je veux bien faire équipe avec toi !

Elle lui fit un grand sourire, pour bien montrer qu'elle ne faisait que le taquiner, puis serra chaleureusement la main qu'il lui tendait.

Elle se tourna ensuite vers une autre padawan, qui venait de les interpeller. Elle aussi assistait au cours de Maître Fyelën. Elsa Fowl. Oh non, pas elle... Le sourire de Fowl la fit vite culpabiliser de ses mauvaises pensées. Pour se rattraper elle adressa un grand sourire à Elsa, aussi grand que celui qu'elle venait de décerner à Naile, mais sans doute pas aussi sincère.

Elle se tourna alors vers la quatrième padawan du groupe.

-Waouh, souffla-t-elle, je ne savais pas qu'il y avait des gens qui avaient la peau luminescente hors des profondeurs marines !

La padawan "luminescente" n'avait certes pas l'air très épaisse, mais elle était bien plus grande et surtout bien plus âgée que Dalla. En fait, Dalla était encore une fois la plus jeune du groupe...La remarque de Naile la fit sourire, même s'il elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il faisait preuve d'un peu trop d'optimisme...
Invité
Anonymous
Encore un matin au temple jedi, au programme du jour combat en duo pour les padawans. Il faut croire que le conseil se prépare au conflit avec les siths, sinon pourquoi s'entrainer face à d'autres manipulateur de sabre laser. Par contre, si c'est pour combattre des siths, mieux voudrait suivre l'entraînemment d'un maître plutôt que de combattre de simples padawans. Taper des padawans peut être marrant, ça changera des droïdes ou de ces foutus balles volantes. Par contre, cette idée de faire des duo est vraiment fatigante. Curea est tellement meilleure seule, sans devoir se préoccuper d'autre chose que d'elle-même.

Une fois dans la salle d'entrainement, c'est la bonne-humeur qui avait envahi les lieux. Pas vraiment une atmosphère de concentration et de perfectionnement. Bon plus tôt on commence plus tôt on en termine avec cette corvée. Elle prit le premier bâton qui passa à sa porter et chercha ses adversaires. Ce ne fut pas bien difficile, un humain et un gros bébé bleu. Fantastique et donc son partenaire enfin plutôt sa partenaire était cette fille. C'était un poids léger comme Curea, peut-être plus musclée qu'elle. Pour la complémentarité c'est raté...

Au moins ce tournoi permettra à Curea d'améliorer sa maîtrise du Djem so. Ici, elle n'est pas trop pénalisée par son manque de carrure. L'aspect défensif ne nécessite pas vraiment une force incroyable, mais c'est au moment d'écraser ses adversaires sous ses coups que la jeune fille aura du mal face à un véritable ennemi. Après, elle peut compter sur les rudiments de la forme II lorsque le Djem so est sans effet. Le plus dur dans ce combat c'est l'aspect coopératif, il n'est pas aisé de se synchroniser avec quelqu'un qu'on ne connaît pas.

-Tâche de ne pas me gêner et tout devrait bien se passer.

Une sympathique remarque pour sa coéquipière, balancer sans même un regard et avec un ton des plus arrogant. Au moins c'était clair, elle n'était pas venue pour se faire des amis. Elle joua un petit peu avec l'équilibre du sabre en bois pour faire l'état des lieux. Cette chose était loin, mais vraiment loin de son sabre laser. C'est comme si elle passait d'une petite vibro-lame à une masse d'arme. Maintenant mieux valait ça que d'envoyer des padawans au centre médical.

- En garde.

Le bâton tenu à deux mains au-dessus de la tête, plus ou moins à l'horizontale. Curea se mit sur c'est appuis prête à bondir, les bras sous tension pour réagir le plus vite possible. Curea était prête à se déchainer pour en finir rapidement, mais honneur au plus jeune.

Hrp: je suis désoler pour l'attitude de Curea, mais elle est comme ça ne le penez pas pour vous. Mille excuses.
Invité
Anonymous
[Ce n'est pas grave, j'aime beaucoup ces caractères-là c'est fun à jouer aussi ]

    Naile Dawks était content de voir une fusion naître entre Dalla et lui. Cela était un point important pour ce tournoi, qui demanderait une synchronisation par le regard, sûrement. Il observa alors ses adversaires une nouvelle fois. Il répondit gaiement aux salutations de sa camarade :

    « Salut Elsa ! »

    L'autre fille avait un air boudeur qui amusait Naile. Elle était d'une pâleur ! Si bien que Naile paraissait bronzé lui aussi. Pendant un instant, le jeune homme souhaita bon courage à Elsa : sa partenaire ne semblait pas prête à garder un oeil sur elle. Ce genre de caractère signifiait que la personne en question était sûre de soi, elle devait être plutôt douée aux armes. A sa manière de balancer le bâton, on voyait qu'elle ne trouvait l'harmonie que par les armes. Une drôle de fille, lui qui avait l'habitude d'être entouré de padawans filles souriantes... Son "En garde" fit sourire Naile, prêt à voir ce qu'elle avait dans le ventre.

    Le jeune homme lança un regard entendu à Dalla, lui disant que pour l'instant, il valait mieux qu'il se charge de Curea, qui serait peut-être loin d'être fair-play avec Dalla. Elsa paraissait déjà plus enclin à se montrer moins dure.

    « Que le tournoi commence ! » Signala le Maître Jedi.

    Le padawan remua alors le bâton pour s'adapter à son équilibre (ce n'était pas si différent d'un sabre laser finalement) puis se mit à courir en direction de son adversaire et exécuta un lancer de sabre au niveau du ventre et d'un bond, il s'adapte à la forme IV, l'Ataru et tente un coup retourné classique. Depuis son combat sur Ossus face à un Sith, il s'était promis d'observer ses capacités à l'Ataru. Une forme qui demandait beaucoup d'énergie... Si elle venait à échouer, Naile redescendrait au Djem So, la forme de combat qu'il maîtrise le plus.

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naile Dawks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Lancer de sabre réussi. Curea peut se défendre avec un jet de sagesse si elle le désire.

Naile : - 15 PF.

Attaque de Naile ratée.




Spoiler:
Invité
Anonymous

 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Le Tournoi Amical "
NAILE, DALLA, CUREA AND ELSA

 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Temple Jedi, dans l'une des salles d'entraînements...

Alors que le Padawan Naile et la Padawan Dalla me saluèrent avec des paroles et un sourire respectivement, je fis finalement la connaissance que la jeune fille qui se trouvait être ma future partenaire pour le combat à venir. Elle avait la peau pâle, si pâle que ma pâleur me parut bronzée à ses côtés, un regard froid qui détaillait absolument toute la disposition de la salle, tandis qu'elle soupesait le poids du bâton en bois qui lui servirait de sabre laser durant l'entraînement. Elle ne jeta qu'un bref regard aux trois autres Padawans dans la salle ( dont moi, inclue, sa partenaire, comme si j'existais pas, envolée Elsa, partie, she's gone... ), avant de se mettre en position de combat.

- Tâche de ne pas me gêner et tout devrait bien se passer. dit-elle simplement avec un air supérieur, sans même daigner me jeter un regard.

Bon sang, Dalla et Naile étaient largement plus avantagés que nous deux! Pour commencer, ils se connaissaient bien mieux que je ne connaissais sa partenaire, ensuite Naile était un bon Padawan et il saurait comment nous prendre en charge à peine quelques minutes après le combat, et enfin, je savais pertinemment que je ne serais jamais capable de me battre à fond contre une petite fille... enfin, Nautolane, comme Dalla! Un "En garde!" menaçant provenant de la bouche de ma partenaire enclencha le combat. Le jeune garçon - et l'unique de ce combat également - s’élança le premier en direction de Curea - c'est bien ça, son nom? Après tout, elle ne s'est même pas présentée avant d'engager le combat! - et tenta de l'avoir avec un coup de sabre laser (bâton, quoi!) en le faisant tournoyer dans sa direction.

Apparemment, il me revenait le devoir de me battre contre la petite Padawan de dix ans. Naile saurait se débrouiller contre Curea, et vice versa, mais ma partenaire de daignerait jamais venir faire des attaques combinées avec moi ou quelques mouvements de ce genre-là. Parfois, je me demandais ce que foutaient des personnes de ce type dans le Temple Jedi?! Enfin, bon, passons.

- Ok, c'est parti! dis-je avec un sourire en voyant arriver l'attaque du jeune homme.

Agrippant à mon tour le bâton qui me servait de sabre, un sourire en coin sur le visage, je courrais en direction de Dalla qui n'avait pas bougé de sa position première, en faisant semblant de foncer droit sur elle pour lui envoyer un coup de sabre en pleine poitrine. Mon but était de rouler sur le sol au dernier moment, avant de - à l'aide de mon arme - lui faucher les jambes d'un coup pour la faire tomber au sol. Une fois parterre, elle serait en position de désavantage clair...

Malheureusement pour moi, et bien que ma roulade se soit dérouler sans accro et que je me sois relevé sur mes jambes sans difficulté pour faire face à mon adversaire juste après, j'avais complètement mal calculé la distance qui séparait ses jambes de mon bâton, et un seul petit coup de vent avait fauché ses jambes. Dalla était toujours bel et bien debout, et tant pis pour moi!


Action:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elsa Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Elsa raté!
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 822
Eclats Kyber : 132
En voilà une à qui son maître ferait bien d'apprendre un peu la politesse ! songea Dalla en entendant la remarque qu'adressait la quatrième padawan -qui n'avait d'ailleurs même pas daigné se présenter- à Elsa. Naile et elle aurait au moins cet avantage sur leurs adversaires qu'ils savaient ce que voulait dire le mot "équipe" ! Cependant, en voyant la façon dont Mademoiselle Je-n'ai-besoin-de-personne maniait son bâton et se mettait en position, il était évident qu'elle savait se battre.

Dalla se mit elle-même en position ; elle fit quelques mouvements pour s'habituer à son "arme" d'entraînement. Ce n'était pas la première fois qu'elle en utilisait, il était fréquent que les plus jeunes s'exercent à de nouveaux mouvements avec des objets qui ne risquaient pas de leur couper un bras s'ils rataient leur coup. Le bâton était cependant plus lourd et surtout plus long que la lame de son sabre, avec laquelle elle s'était rôdée aux quelques mouvements qu'elle maîtrisait.

Elle échangea un bref regard avec Naile ; visiblement ils étaient sur la même longueur d'onde : il se chargeait de la plus grande enquiquineuse, elle de la plus petite. Elsa n'est pas une enquiquineuse, se corrigea-t-elle. Au contraire, la pauvre, sa coéquipière n'est pas très gentille avec elle...

Elle prit une profonde inspiration pour chasser toutes les pensées parasites de son esprit. Au signal du Maître jedi, elle releva la tête et fixa son attention sur Elsa. Une étrange excitation s'était emparée d'elle. D'ordinaire, le simple fait de tenir un sabre laser -ou tout autre arme- à la main la démoralisait complètement. Mais c'était là une situation tout à fait nouvelle pour elle ! Sans qu'elle perde Elsa du regard, elle sentait confusément la présence de Naile à ses côtés, exactement comme dans les exercices de méditation où les élèves devaient prendre conscience de leur environnement, et exactement comme avec Nassa, sa jumelle, avant qu'elle parte pour le temple, avant qu'elles ne s'éloignent. Et en plus de tout cela, dans un coin de sa vision et de son esprit, elle sentait confusément mais clairement la présence de la quatrième combattante -Nanya ou quelque chose comme ça : son nom lui revint en mémoire, elle devait l'avoir lu sur la convocation du Conseil.

Pendant que Naile s'élançait contre son adversaire, Dalla se remémora rapidement les principales remarques qu'on lui faisait sur sa façon de se battre au sabre. "Garde le poignet souple", "Reste concentrée", "Garde tes deux pieds bien au sol", "Reste concentrée", "Ne relâche pas ta garde", "RESTE CONCENTRÉE !".

Elle eut rapidement l'occasion de mettre ces conseils en pratique, puisque Elsa lui fonçait dessus, bâton levé. Dalla se campa bien fermement sur ses pieds et s'apprêta à encaisser le coup. Néanmoins, Elsa fit un roulé juste avant de l'atteindre et... donna un grand coup de bâton dans le vide. Dalla se sentit désorientée pendant une fraction de seconde, puis elle partit elle-même à l'attaque, dans l’intention d'atteindre Elsa à l'épaule, et en espérant que celle-ci ne s'était pas encore complètement remise de son roulé. Si elle frappait suffisamment fort, elle parviendrait peut-être à désarmer son adversaire... Ou au moins à lui engourdir le bras.
Action:

edit : [HRP : désolée pour l'erreur, je vais relire attentivement les instructions de combat !]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dalla Tellura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité de Dalla réussie!

Elsa peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.

[HRP] Dalla pour attaquer avec une arme de corps à corps il faut utiliser l'agilité et non la force Wink[HRP]
Invité
Anonymous
Le combat commence directement, le jeune padawan entame ce combat en lançant son sabre vers Curea. Au moins c'était surprenant, se séparer de son arme dès le début du combat c'est audacieux. Peut-être ne lui a-t-on jamais appris que son sabre était sa seule défense face à d'autres sabres. Avec eux pas d'échauffement, pas de round d'observation, ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Pendant ce temps, l'autre fait des roulades et puis... bah c'est tout. Là, on n'est pas sorti de l'auberge avec une acrobate, une gamine et l'autre mec trop sur de lui.

C'était donc à son tour d'entrer dans la danse. Elle tendit la main droit devant elle. Autant utiliser la force pour écarter ce lancer, peut-être même que si elle se concentre assez, elle pourra le lui renvoyer façon boomerang. Elle était Curieuse de voir comme il allait réagir à sa propre arme qui se retourne contre lui. Ce serait tellement ridicule qu'il se le reprenne en pleine poire. De toute façon, il ne fallait pas rester en contemplation de la trajectoire du sabre. Elle allait suivre ce sabre et attaquer juste après le contacte. Elle profitera même peut-être d'une ouverture créer par l'arme. En attendant, il gênera son champ de vision, pas autant qu'un sabre laser malheureusement, mais c'est déjà ça de gagner.

Elle était sur lui, sa danse mortel (pas cette fois-ci) commença.Ayant repris son sabre à deux mains dans la même position qu'avant, elle se lança en avant en effectuant un mouvement fluide pour frapper le cou du padawan, Naile si elle se souvient bien des noms de son horaire. Ce n'était peut-être pas très sportif de sa part de donner un coup sur une zone plus ou moins sensible du jeune homme, mais ce n'est pas un sport. Une compétition peut-être, mais pas un sport.

Curea n'avait qu'un seul but, écraser son adversaire sous c'est coup. Sans la moindre émotion ou considération, juste le briser que ce soit physiquement ou mentalement. Ne pas lui laisser une seule petite lueur d'espoir. La petite ne sera qu'une poussière à souffler une fois débarrassée du padawan. Il faut juste s'assurer de ne pas se retrouver seule face aux deux padawans.

1) jet de sagesse pour revoyer le sabre à Naile (de façon agressive si autoriser)
2)jet d'agilité pour attaquer Naile au bâton.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Curea sur le lance de sabre réussie!

Attaque de Curea réussie!

Naile peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


[Hrp]Merci de penser à noter à la fin de ton Rp Curea quelles actions tu fais. De même je vous rapelle à tous que les posts doivent faire 20 lignes pleines.[HRP]
Invité
Anonymous
    Le jeune homme jeta alors un bref aperçu au combat de Dalla et Elsa, qui après sa prise d'initiative, s'étaient elles aussi lancées dans le tournoi. La petite initiée twi'lek semblait à vue d'oeil plutôt confiante, ce qui rassura Naile. Avec de l'entrain, les entreprises réussissaient mieux ! A propos d'entretiens, le padawan devait avouer que son adversaire, Curea, semblait parfaitement concentrée. Elle ne se souciait pas d'Elsa : soit elle avait confiance en elle, soit elle estimait pouvoir s'en sortir sans - la deuxième étant plus que plausible apparemment.

    Naile mourrait d'envie de discuter avec Curea, mais l'heure n'était pas à blablater. Peut-être que s'il réussissait à la déstabiliser, la jeune femme lui prêterait plus d'attention. Pour l'instant, mieux valait rester un contre un, mais sûrement qu'à un moment du combat, le jeune homme estimerait qu'il vaudrait mieux s'y prendre à deux. Alors qu'il réfléchissait à ses histoires, son adversaire tenta un coup dangereux sur le cou de l'adolescent. Surpris, ce dernier repoussa comme il put le coup en se dégageant d'un bond en arrière... Déjà qu'elle avait résisté à son lancer de sabre sans broncher, et maintenant ce coup bas, Naile se murmura alors que le combat ne serait pas si simple qu'il s'y attendait. Et pendant un instant, il se demanda si Curea aurait été "aussi fairplay" avec Dalla... Va savoir.

    De toutes façons, contrairement à son adversaire, Naile ne s'estimait pas talentueux en combat. C'était son retour d'Ossus qui l'avait rendu plus rigoureux sur le maniement des armes, voilà tout. Bien sûr, ce combat n'avait rien de celui qu'il avait mené sur Ossus...

    Le padawan s'élança à nouveau en direction de Curea d'un nouveau bond et une fois dans le dos de cette dernière, lâcha un coup de bâton retourné, il espérait cette fois avoir réellement atteint sa cible. Il faudrait passer à une autre stratégie si ce duel ne donnait rien. Inutile de frapper dans le vide jusqu'à la fin du cours !

Actions:

EDIT:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naile Dawks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Naile parfaitement réussie!

Attaque de Naile réussie!

Curea peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!
Invité
Anonymous

 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Le Tournoi Amical "
NAILE, DALLA, CUREA AND ELSA

 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Temple Jedi, dans l'une des salles d'entraînements...

Je me remettais difficilement de mon échec précédent. Si Darth Anetherion avait été dans la pièce, j'aurais parié milles pièces d'argent qu'il se serait moquer de moi. J'avais fait tellement mieux lors de notre escapade dans le musée centrale de Naboo. Et là, je me ratais comme une débutante face à la petite Dalla, qui devait avoir entre sept et neuf ans. Le seul bon point dans cet échec, c'est que je ne lui avais pas fait mal, au moins! Reste concentrée, me souffla un voix en écho à celle qui se trouvait dans la tête de la petite Nautolane. C'est à ce moment pile que la petite future Jedi (du moins, je l'espérais pour elle!) s'élança vers moi, bien déterminée à me porter à son tour un coup... sur le bras. Il suffisait que je tourne d'un quart de tour (donc 90°) pour que j'esquive son attaque. Mais en aurais le temps?

~ Jet d'agilité=> Tentative réussie.

Je pivotais rapidement sur mon pied droit - bien que je sois gauchère - et le coup de la petite Dalla partit à son tour dans le vide, ce qui provoqua un certain déséquilibre dans sa position, vu qu'elle s'attendait à frapper mon baton-sabre! Mon père, une fois, en pratiquant l'un de ces sports de ballon, s'était complètement pété le genou en voulant frapper de toute ses forces dans une balle, et il avait touché une motte de terre très légère à la place. Avec trop d'élan, son genou s'était tout simplement brisé dans l'autre sens. Bref! Maintenant, alors que la jeune fille tombait en avant, je me devais d'exploiter ce point faible.

~ Jet d'agilité=> Tentative réussie.

Je me projetais en avant de nouveau, au même rythme que sa chute - bon d'accord, je décris un peu la scène au ralenti, mais c'est nécessaire! - et je réussis à placer mon long et léger bâton sur sa trajectoire, ce qui devrait lui faire... un peu mal. Je m'en voulus aussitôt d'avoir préparer ce coup, mais en même temps, je ne pouvais pas passer mon combat à recevoir ses attaques ou à les esquiver! Voyons voir si elle recevrait le bâton dans le ventre ou si elle trouverait un moyen de s'échapper?!

Je m'interrogeais alors sur la vie précédente de ma jeue adversaire. D'où venait-elle? Pourquoi décider de devenir une Jedi, à un âge aussi jeune? J'avais été repérée assez tard, dans la moyenne des Padawans, et j'étais d'une nature assez libre. Je pouvais toujours décider de quitter l'Ordre Jedi si je ne voulais plus exercer. Je me débrouillerais pour le quitter, si je le voulais. Mais de petits êtres comme elle ne devaient pas avoir d'autres vies que celles qu'ils vivaient dans l'entre du Temple. Moi, j'avais mes frères et soeurs, ma famille, des amis sur Hapes, et tout un autre monde dans les différentes galaxies. Etait-elle orpheline, peut-être?

Je me demandais comment se déroulait le combat entre Naile et Curea... Et bizarrement, je me surpris à souhaiter que se soit le seul garçon de notre équipe qui gagne cette petite bataille.


Actions:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elsa Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Elsa réussie!

Attaque d'Elsa réussie!

Dalla peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!


Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 822
Eclats Kyber : 132
Emportée par son élan, elle avait négligé d'assurer son équilibre. Résultat elle était emportée par son propre élan et son propre poids (pourtant, elle savait qu'elle n'aurait jamais dû reprendre de la tarte au meiloorun au dîner de la veille) droit sur le bâton d'Elsa. Impossible d'éviter l'impact. Elle était trop près et le bâton trop long. Voilà pourquoi elle détestait se battre. Il y avait toujours un moment où la situation lui échappait complètement, et où, malgré tous ses efforts elle finissait par rentrer dans le décor. En l'occurrence dans un méchant bâton tendu juste à hauteur de son ventre. Finalement elle aurait peut-être dû manger plus de tarte, la graisse aurait peut-être amorti le choc...

Si Dalla avait complètement négligé de faire attention à son équilibre, elle parvint tout de même à rester suffisamment concentrée sur son combat pour imaginer un moyen de tourner à son avantage sa très prochaine rencontre avec un bâton, enfin en tout cas pour faire que son attaque ratée n'ait pas été un complet échec. Elle n'essaya donc à aucun moment d'amortir sa chute, mais elle concentra tous ses efforts pour tourner son buste et ses bras vers Elsa. Elle était présentement entre le bâton d'Elsa et Elsa. Si elle parvenait à atteindre son adversaire, celle-ci n'aurait aucune chance de parer le coup. Merci la tarte au meilooorun, Dalla était bien trop lourde pour être soulevée à bout de bras par une demi-hapienne de treize ans.

À vrai dire, elle n'était pas exactement dans les meilleures conditions pour ajuster son coup. Pour être complétement honnête, en fait, elle visait presque uniquement à l'instinct. Et l'instinct, dans un combat, n'avait jamais été son fort... Il ne lui restait plus qu'à espérer que cette fois-ci, la Force soit avec elle.
[Jet d’agilité pour frapper Elsa : raté]
Le choc dans l'estomac lui coupa complètement la respiration et lui fit lâcher son propre bâton quelques instants avant que celui n'entre en collision avec le torse d'Elsa. Emportée par son élan, elle bascula par dessus le bâton de son adversaire et atterrit sur le sol, épaule en avant. Heureusement son lekku avait eu la bonne idée de ne pas se glisser entre l'épaule et le sol. Elle réussit à garder suffisamment l'esprit clair pour rouler le plus loin possible d'Elsa... Le choc lui avait fait très mal, elle sentait que toute la sympathie qu'elle avait pu éprouver devant le comportement de la padawan Nanya était en train de partir à toutes jambes ! Sans parler de l'intense frustration qu'elle ressentait à l'idée d'avoir encore raté son coup !

Avant même de s'être complètement relevée, elle tendit le bras droit et attira son bâton à l'aide de la Force. En relevant la tête, elle réalisa qu'elle était maintenant beaucoup plus proche de l'autre duo de combattants que d'Elsa. Tiens, Elsa, oui, autant rester concentrée et ne pas la perdre trop longtemps de vue, celle-là...


[HRP : Naile, Elsa, je vous rappelle que Dalla est TWI'LEK, pas nautolane... Wink ]

edit :[HRP2 : pour le jet de défense, c'est normal, je l'ai abandonné pour tenter quelque chose... qui a foiré.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dalla Tellura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dalla ne se défend pas!

Dalla: -6 Hp

Attaque de Dalla raté!
Invité
Anonymous
Pour le moment tout allait plus ou moins bien, sa coéquipière ne laissait pas la gamine prendre l'avantage. C'est déjà ça, avec de la chance elle arrivera à s'en occuper sans l'intervention de Curea. Elle allait pouvoir se concentrer sur son adversaire. Le jeune padawan n'était pas ridicule dans sa manière de se battre. Il avait parfaitement bloquer son attaque bien qu'il soit manifestement lui aussi préoccuper par l'autre duel.

C'était vraiment une grande perche ce mec, mais il ne semble pas bien costaud. Au moins de ce point de vu la, Curea n'était pas désavantagée pour une fois. Il fit un saut pour arriver dans le dos de la jeune fille. La padawan fut surprise, elle ne s'attendait pas à le voir sauter comme ça. Il était dans sont dos, c'était pas bon pour elle pas bon du tout. Il est aller trop vite, elle l'aurait bien cueillit à sa réception par un autre coup de sabre, mais elle ne s'y attendait pas.

Il fallait qu'elle soit plus réactive, elle devait plus écouter son instinct plutôt que de réfléchir plusieurs coup à l'avance. L'action, la réaction, il fallait qu'elle ce concentre sur l'instant présent sur le coup qu'elle va recevoir. Elle pouvait simplement placer son sabre à la verticale dans son dos sans même se retourner et ensuite fondre sur la jeune twilek étant donner qu'il ne faisait plus écran. Cette parade n'était pas naturelle pour la padawan. Parer sans même regarder les sabres s'entrechoquer, elle n'avait pas assez confiance en sa perception de l'environnement pour se hasarder à un mouvement aussi audacieux.

Elle ne pouvait pas se permettre de prendre des coup comme ça. D'un pas en arrière elle pivota pour se trouver de profile par rapport à Naile. Le sabre pointant vers le bas pour protéger son buste. Malheureusement, elle n'avait pas assez de force dans les poignets pour totalement bloquer l'attaque. Voilà qui lui apprendra à être prête à toute éventualité et à réagir avec ses capacités. Elle aurait dû simplement dévier le sabre du padawan au lieu de le bloquer de manière directe. Le coup en lui même n'était pas exceptionnelle, mais il avait percé sa défense.

Curea n'avait pas l'espace pour faire se qu'elle voulait, mais la riposte ne devait pas se faire attendre. Quelle frustration de subir et non dicter l'engagement. Et tout ça à cause d'une acrobatie (non mais allô quoi!). Toujours de profile, Curea effectua une rotation de poignet pour retrouver une position où elle avait plus de force que toute retournée. Elle n'avait plus qu'à déployer se bras pour porter un coup à l'épaule du padawan. Elle avait moins d'allonge en tenant son sabre à deux mains, mais elle n'a pas la force nécessaire pour que ces coups fassent mal. C'est pour ça que la forme V ne lui convient pas pour les combats aussi, elle demande une force que la jedi n'a pas.
1) jet d'agiliter pour se defendre (semi-échec)

2) jet d'agiliter pour une riposte au sabre (réussit)

hrp: S'il y a un problème avec les dés de dalla (pas de défence et un seul dé) je peux réarranger mon rp si besoin.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Curea presque parfaitement réussie!

Curae: -1 Hp

Attaque de Curea réussie!

Naile peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!


[HRP]Aucun souci javais juste oublié de cliquer sur envoyé lors du dernier post >.>[HRP]
Invité
Anonymous
[ Désolé les filles, ce n'est pas très galant de vous avoir fait attendre ainsi ! :ghi:
Mauvais duelliste avec ça mdr ]

    Les acrobaties commençaient à payer, bien que ce soit une -très- maigre victoire, la forme V Ataru portait maintenant ses fruits, et Nanya fut à peine touchée. Depuis le début du combat, les deux padawans faisaient du sur-place, et malgré sa grande confiance, Naile avait bien peur que la forme qu'il utilisait soit inefficace. Comme toujours, son adversaire paraissait concentrée, après tout ce n'était qu'une petite éraflure. Naile ne savait alors pas s'il devait continuer sur cette forme de combat ou alors, tenter autre chose. L'idée de la forme de V était de bloquer Curea dans un espace réduit, dont il maîtrisait les périphéries. N'étant pas un duelliste, il n'avait aucune idée de l'efficacité de ce plan. Il était plus à l'aise avec la Force, mais sa partenaire avait l'air de la maîtriser tout aussi bien que lui.

    Le jeune homme vit alors son adversaire reprendre sur lui, et lui renvoyer un coup sur l'épaule. Par réflexe, Naile tenta une défense, puis hésitant il fit un saut arrière afin d'éviter le coup mais ça ne suffit pas : le jeune homme prit le coup de pleine poire. Se sachant de constitution plutôt faible, Naile était obligé de parer les coups, car un coup reçu devenait vite un handicap mais cette fois-ci, il profitait de sa forme... ! Au lieu de se relever, il exécuta une agile roulade et lança son sabre laser d'un Lancer de Force sur Elsa, niveau ventre, afin de déstabiliser l'équilibre dont s'était habitué et attribué les deux duos. Cela permettrait à Dalla, sa partenaire Twi'lek, de profiter du déséquilibre d'une manière ou d'une autre. De plus, elle semblait s'être prise un coup de la part d'Elsa, Naile pensait évident de devoir intervenir. Il fallait appuyer sur cette complicité que n'avait pas l'autre duo. Elsa ne devait certainement pas d'attendre à ça, ce qui conférait un avantage pour la jeune apprentie... Dalla comprendrait. Il fallait que le coup réussisse, sinon il avait eu au moins l'utilité de distraire Elsa.

    Miser sur la chance, miser sur la Force aussi. C'était le deux atouts de combats de Naile, ce qui l'avait en parti aider sur Byss. Une fois de plus, il n'avait aucune idée de l'impact de cette idée d'exécution pendant un combat, mais il avait l'impression que c'en était une bonne. Il faut définitivement qu'il se renseigne... En attendant, la confiance en soi était primordiale pour assurer ses coups, et inutile de montrer son trouble à ses adversaires. Pour cela, tout le monde était d'accord.

    Le padawan était encore mobile, et rattrapant son sabre tenta un coup de sabre sur Curea, croyant en l'effet de surprise qu'il aurait pu produire. Cela avait également pour but d'empêcher Curea de se mêler du combat Dalla/Elsa, comme lui avait pu le faire. En voyant Alyria Von, Maître Jedi, se préoccuper de deux combats, Naile s'en était librement inspiré. En début de combat, prendre un coup n'était pas -selon lui- d'une très grosse gravité.

Actions:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naile Dawks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Naile ne se défend pas!

Naile: -6 Hp

Jets de Naile ratés!
Invité
Anonymous
HRPG: No problem! :calin:


 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Le Tournoi Amical "
NAILE, DALLA, CUREA AND ELSA

 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Temple Jedi, dans l'une des salles d'entraînements...

Mon plan avait fonctionné à merveille! Je me retenais d'exposer un petit sourire satisfait sur mes lèvres, se serait peut-être déplacer de sourire alors que la jeune T'wileck venait sans doute de se faire très mal. Malgré le choc de son ventre dans mon bâton, je parvenais à resserrer suffisamment mon étreinte pour ne pas le laisser s'échapper. La jeune fille roula sur le sol, perdant pendant quelques instants son bâton des mains. Dans ma grande indulgence, je lui laissais le temps de le ramasser...

Non, j'rigole! En fait, je me serais bien précipité en avant pour le lui chiper - après tout, sans bâton, il ne lui restait que ses poings minuscules et sa Force, n'est ce pas? - lorsqu'un sabre - bâton, anyway - fonça en tournant à vive allure dans ma direction. Heureusement pour moi, le lanceur, Naile, avait été grillé largement en avance, je pus donc esquiver l'attaque sans aucun problème en reculant d'un pas. Cette tentative assez pitoyable m'avait en revanche volé l'avance et le temps nécessaire pour récupérer l'arme de mon adversaire, qui me faisait de nouveau face, son sabre entre les mains. Génial...

- Décidément, ce combat devient de plus en plus intéressant. murmurais-je entre mes dents.

Ma coéquipière ne semblait pourtant pas disposer à mettre nos bonnes capacités en commun pour détruire nos adversaires. Dommage, elle ne semblait pas combattre si mal que cela... Même Naile avait sans doute du fil à retordre face à la blonde. le combat tournait en notre faveur, sans même que nos forces se soient alliées... Et la soi-disante coopération des deux autres Padawans ne semblaient pas si bien fonctionner que cela... Était-ce un signe? Valait-il mieux combattre seul, comme les Siths ou en groupe même si cela est voué à l'échec, comme le montrait nos ennemis? Enfin... C'était à mon tour d'attaquer!

- J'espère que tu en as encore dans le ventre! dis-je à Dalla avant de reprendre mon bâton et ma posture de combat précédente.

Jet d'Intelligence=> FAIL

J'essayais tant bien que mal de repousser la jeune T'wileck dans un coin de la pièce, de façon à ce qu'elle se retrouve piéger entre mes griffes - imaginaires, car mes ongles sont aussi pointus que du beurre, mouahahaha! - mais à chaque dois, Dalla trouvait un moyen de se faufiler entre mes pattes. Un des désavantages à avoir un air innocent sur le visage. Un Jedi - ou autre utilisateur de la Force - avec un tas de cicatrices flippantes sur le visage et tout et tout, intimiderait sans doute plus un jeune Padawan que je ne le faisais avec mon visage enfantin!

Bref, nous en étions toujours au même point. Pas de dégât pour moi, ni pour elle, mes mouvements n'avaient servi à rien! Dieux que je hais le gâchis!


Action:

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elsa Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Elsa raté!
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 822
Eclats Kyber : 132
Elsa avait l'air un peu énervée. En voyant Naile récupérer son bâton, Dalla comprit que c'était à son partenaire qu'elle devait d'avoir récupéré son arme, et que cela n'avait pas franchement ravi Elsa. Elle ne jugea pas utile de remercier Naile d'un sourire, puisque celui-ci était déjà reparti à l'attaque contre la padawan Nanya. Il faudrait qu'elle essaye de l'aider, lui aussi, si Elsa lui en laissait le temps... Quoique trop s'approcher de miss Airs-Supérieurs n'était peut-être pas une bonne idée... Si Naile avait du fil à retordre avec elle, Dalla ferait mieux de rester à distance raisonnable...

Dalla fut ramenée à son propre combat par la voix d'Elsa.
"Encore dans le ventre"? Elle me cherche ou quoi ? songea amèrement Dalla en repensant à la douleur qu'elle avait ressentie lors de leur dernier choc.
Elle affermit la position de ses pieds sur le sol et sa prise sur son bâton -plus question de le laisser échapper celui-là : Naile ne serait pas toujours là pour rattraper le coup. Néanmoins, Elsa n'avait pas l'air de vouloir attaquer tout de suite. Elle s'avança vers Dalla, avec un air... méchant. Dalla ne voyait pas vraiment comment qualifier autrement l'air de son adversaire. Bien sûr, elle avait l'air concentrée, mais il y avait quelque chose de plus... Dalla recula instinctivement de quelques pas, pour garder entre elles une distance suffisante,afin d'avoir le temps de parer un coup en cas d'attaque soudaine. Elle se sentait plus rassurée quand il y avait de l'espace autour d'elle. En pleine mêlée il lui semblait facilement être acculée, enfermée, et, n'ayant pas la place d'être complètement libre de ses mouvements, sans défense. C'était pourquoi aller attaquer Nanya était une mauvaise idée. C'était aussi pourquoi elle préférait garder une certaine distance entre Elsa et elle. Tant qu'elle était à plus d'une longueur de bâton de son adversaire, il lui semblait qu'il n'y avait pas trop de danger.

Pourquoi y aurait il moins de danger dans ce cas là ? C'est ridicule... Dalla considéra l'espace entre Elsa et elle. C'était comme si elle voulait garder un écran entre elle et son adversaire. Mais un écran de quoi ? Il n'y a rien là, que de l'air, un peu de poussière et...

Dalla ne put s'empêcher de sourire. Bien sûr. La Force. Elle se sentait plus à l'aise s'il n'y avait pas que son bâton entre elle et l'arme de son adversaire. Cette réalisation la fit se redresser légèrement (tiens, quand donc ai-je commencé à me voûter comme ça sur mon bâton ?). Il lui semblait que soudain, maintenant qu'elle avait réalisé que la Force emplissait aussi tout l'espace de la salle d'entraînement, elle avait une vision beaucoup plus limpide des choses. Et notamment, elle réalisa qu'Elsa était en train de l'acculer dans un angle de la pièce.

-Ah, non ! grommela-t-elle en bondissant en avant.

Son brusque mouvement sembla prendre Elsa par surprise, puisque aucun coup de bâton ne plut sur Dalla quand elle passa près de son adversaire. Elle se retourna vers celle-ci, et constata qu'Elsa avait repris, dans le sens inverse, son approche lente.
Mais qu'est-ce qu'elle espère ? que je vais me faire avoir comme un pauvre petit bunish effarouché ? Cette fois elle ne recula pas devant l'approche d'Elsa, mais quand celle-ci commença à être trop près à son goût, elle lui fonça un nouvelle fois dessus, son bâton fermement dans les mains, prête à le déployer dans un cocon défensif comme elle avait un jour vu un Maître du soresu le faire à l'entraînement. Ce n'était pas une petite humanoïde, qui ne la dépassait que d'une toute petite tête qui allait lui faire peur !

Dalla et Elsa se retrouvèrent une nouvelle fois face à face, et Dalla décida que cela commençait à bien faire. Elle s'avança une nouvelle fois, mais au lieu de simplement passer entre les pattes d'Elsa, elle fit glisser son pied derrière la jambe d'Elsa, pour tenter de la déstabiliser, tout en heurtant son bâton contre celui de son adversaire pour déplacer son centre de gravité vers l'arrière.

[jet d'agilité pour faire tomber Elsa : raté]

Pour ne pas elle-même perdre son équilibre elle entreprit rapidement de se libérer du contact de son adversaire, et décida que c'était le moment de lancer une poussée de Force contre l'adversaire de Naile.

[jet de Force contre Curea... pour faire n'importe quoi qui puisse l'embêter ^^ : raté (si j'ai bien tout compris)]


Malheureusement, elle ne réussit pas à défaire son pied de l'emprise des jambes d'Elsa, et trébucha plus qu'elle ne s'éloigna de son adversaire. Troublée par la nécessité de garder son propre équilibre, elle ne parvint pas à rester concentrée sur son attaque contre Curea.

[HRP : Désolée pour le retard, j'avais un devoir à rendre pour la fac et... ben j'ai considéré que c'était prioritaire... ^^]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by