Invité
Anonymous


Drake rentra dans le temple pour la première fois de sa vie ,jusqu'à présent il prenait ses propres décisions ,il voulait voir l’intérieur du temple mais n’y comptait pas y restait ,il n’aimait pas qu’on le voit et qu’on le reconnaisse ,il ne se déplaçait que dans les sortes de trous qu’ils y avaient dans les murs sombres ,sa cape noir sur la tête qui laissé juste ses yeux rouges dépassait .Il passa devant des pièces immensément grandes ,il vit des maîtres siths et des apprentis ,lui-même n’avait pas de maîtres en ce moment ,il avait été formes par son père qui était un maître jedis .Il alla dans la direction de la Bibliothèques pour chercher un renseignement sur le glyphes de son sabre qui n’était apparus que lorsque sa main toucha le manche .Perdu dans ses pensée il n’avait pas fait attention qu’il était sortit de l’ombre qui le cachait ,il était maintenant a découvert et entendue que quelqu’un venait vers lui il entendit



"Et toi la bas ,arrête to"



Il ne bougea pas et attendit que l’inconnue vienne de lui-même
Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


La jeune femme sortait de la bibliothèque où le Seigneur Noir des Sith venait de s'emporter et pas qu'au sens figuré, sa colère avait été tellement puissante qu'un vent, même une tempête avait ravagé la bibliothèque, loin d'être novice et malgré sa puissante la jeune femme s'était retrouvée emporter par ce vent, incapable de calmer cette crise du sith.
Pour la première fois, Jena avait envisagé que Dark Excidium avait réellement un potentiel mais sa déception était revenue lorsqu'il avait demandé à Cyrus Falkner de l'emmener dans sa chambre, ce grand sith venait de se rabaisser en demandant de l'aide à un autre sith, même en étant presque morte la jeune sith aurait trouvé la détermination et la rage de s'en sortir seule.
En tout cas, il y en a un qui allait être content dans l'histoire, Cyrus allait surement profiter de la faiblesse de Dark Excidium pour le liquider un bon coup et prendre sa place.


*L'homme est stupide et faible...Pathétique.*

N'ayant aucune envie d'assister à ce spectacle écœurant, Jena s'était retirée de la bibliothèque discrètement pour arriver à l'entrée de l'Académie, elle voulait quitter cet endroit au plus vite et maintenant que les jours étaient comptés, la sith n'était plus obligée d'accomplir cette mission ridicule que lui avait confié le Seigneur Noir des siths.
Elle allait enfin pouvoir prendre son temps pour son plan...


Cela faisait quelques secondes que la sith marchait en direction de la sortie qu'une voix attira son attention, elle se retourna et reconnut tout de suite un chevalier sith qui l'avait défié il y avait quelques années.
Personne ne s'était posé de questions sur la fin de ce duel, il ne pouvait y avoir qu'une seule fin et tout le monde s'était demandé pourquoi le sith avait décidé de défier la jeune femme.
Au final, le combat s'était réglé en 3 minutes et Dark Layrä avait été indulgente pour la première fois de sa vie, elle l'avait laissé en vie mais lui avait interdit de croiser une nouvelle fois sa route...


Et voilà que cette larve se trouvait à quelques mètres d'elle, de plus il venait d'interpeler un apprenti mais peu importe, la jeune femme allait en finir avec lui.
En s'approchant de lui, Jena poussa brusquement Drake sans se soucier de sa réaction et elle se planta devant le sith.


-Il me semblait t'avoir interdit de croiser ma route. Aurais-tu oublier ta dernière leçon ? Il n'y a pas de place ici pour les faibles ou ceux qui ont le cerveau d'un bantha. Tu as joué ta dernière carte la dernière fois, et maintenant tu joues les derniers moments de ta vie...

-Ou bien c'est toi qui joues les derniers moments de ta misérable vie, je me suis surpassé depuis notre dernière rencontre, mes pouvoirs ont doublé et je ne serai pas surpris que ce soir, ta tête décore le meuble de mon appartement.

-Tant mieux si tes pouvoirs ont doublé, deux fois plus fort, deux fois plus arrogant.


La jeune femme fit léviter son fouet laser dans sa main droite, elle plia les deux jambes et bondit en avant en même temps que son adversaire sauf qu'elle bondit plus haut. Le sith tenta une attaque vaine pour la décapiter mais déjà la jeune femme n'était plus sur sa trajectoire. Faisant claquer son fouet, elle l'enroula ensuite autour du cou de son ennemi avant de tirer dessus puis elle désactiva son arme et le rangea calmement dans sa ceinture.
La tête du sith roula par terre...
Le combat n'avait duré que 30 secondes...


-Deux fois plus arrogant, deux fois moins vigilant...


Puis la sith se tourna vers Drake et lui demanda d'une voix méprisante.

-C'était ton maitre ? Parce que si c'est le cas,j'ai pitié de toi.
Invité
Anonymous


Drake avait regarder le combat entre les deux siths ,il avait entendue la question du maître siths et repondit



Je n’ai pas de maître ,je n’en ai jamais et je me débrouille très bien seul et je n’ai pas l’intention de rester dans cette endroit ,je me rend a la bibliothèques ,mais la question qui m’importune ses qui êtes vous pour avoir parler ainsi a celui que vous avez tués ,ne vous aurais je déjà pas vu



Drake dévisagea la sith pour voir si il l’avait belle et bien déjà .Il continua de marchait en direction de la bibliothèques quand la sith lui coupa la route il dit



Ecartez vous de mon chemin ou ailler une bonne raison de m’importuner
Invité
Anonymous
Jena sourit intérieurement et pensa deux choses de lui.

*Insolent et stupide.*


Le voyant s'éloigner de lui, la jeune femme se demanda pourquoi lui avait-il posé deux questions si c'était pour ne pas entendre les réponses. La sith se déplaça avec sa démarche fluide et silencieuse et dépassa l'apprenti sans qu'il s'en rende compte, elle s'arrêta juste devant lui, lui barrant le passage à la bibliothèque.
Lorsqu'il lui ordonna de s'écarter, Jena éclata de rire,un rire moqueur qui dura quelques secondes. Comment un pauvre minable pouvait-il donner des ordres à elle ?Et comment osait-il ?


*Insolent et pitoyable.*

Elle répondit d'une voix moqueuse et forte.

-Etant donné que tu m'as posé une question, te répondre est une bonne raison de t'importuner.

Elle fit une pause et sa voix devint plus basse, le ton était devenait menaçant et sa voix glacial s'accordait bien à ses paroles.

-Mais si tu continues comme ça, j'aurai bientôt une autre raison de t'importuner, dis moi apprenti, as-tu peur de la mort ?

Puis un large sourire s'étira sur le visage de la jeune femme, elle n'avait pas réellement l'intention de le tuer, elle préférait attendre quelques années pour voir ce qu'il allait devenir mais pour l'instant, elle avait trop la flemme et il n'en valait pas la peine qu'elle se bouge pour lui.

-Bien, étant polie je vais te répondre. Qui je suis ? Dark Layrä, maitre sith donc ton supérieur à qui tu dois du respect. La personne que je viens de tuer est une misérable créature qui ne méritait même pas de mettre les pieds dans cette académie, il doit y avoir un minimum de respect dans cet endroit et laisser ce sith agir ici était une forme d'irrespect.
Invité
Anonymous
Je donne du respect a cette endroit dit Drake .Mais je ne viens pas pour y apprendre ou pour y tuer je viens pour y chercher des renseignement mais vu que je ne te montre pas d’impolitesse je vais te dire a mon tour qui je suis .Je me nomme Drake ,apprenti sith ,excuse moi mon impolitesse pour les 4 minutes ,36 seconde et 86 centièmes précédentes ,veut tu faire un bout de chemin avec moi ???

La sith lui plaisait bien ,il voulut lui demandait si elle voulait de lui comme apprenti mais avait « peur » de demander a celle-ci et espérer qu’elle n’avait [/size]pas le don de lire dans les pensée .Il s’arrêta de marcher pour attendre la réponse de la sith avait de reprendre sa route pour comprendre le mystère de son propre sabre


Si tu répond non ou oui sache que cela n’a aucune importance mais sache que je veut te demander si ………………. Rien oublie sa
Invité
Anonymous
-Déjà si tu veux être poli, continue de me vouvoyer comme tu le faisais au départ, c'était très bien,je ne suis pas ton amie et je ne le serai jamais.

Jena fit un sourire moqueur, décidément les nouveaux apprentis étaient de plus en plus naïf, avait-il fait exprès de lui tenir tête au début ou était-ce une manifestation de sa stupidité ? La sith optait pour la 2ème option mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire à Drake lorsqu'elle sentit un grand changement à travers la Force, l'accomplissement venait enfin de se faire, elle avait eut raison, encore une fois, tout se déroulait comme elle l'avait prévu et les précédents siths de la bibliothèque s'étaient à nouveau réunis.
Ecœurées à l'idée de voir qui était le nouveau Seigneur Noir des siths, Jena décida cependant de s'y rendre au moins par curiosité.
Elle se tourna alors vers Drake qui venait de lui demander si elle voulait faire "un bout de chemin" avec lui et ce fut la phrase de trop, la jeune femme éclata de rire avant de répondre.

-Un bout de chemin avec toi ? Si tu te rends à la bibliothèque, je n'ai aucune raison de vouloir marcher à tes côtés cependant si tu l'as sentis, nous avons un nouveau maitre, je me rends dans la Vallée des Seigneurs Noirs, libre à toi d'aller te cultiver à la bibliothèque ou d'aller démontrer ta valeur au nouveau Seigneur Noir.

Sans ajouter plus de mots qu'il n'en fallait, Jena accéléra sa marche et disparut du champ de vision de l'apprenti.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn