Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La mission de Darth Velvet lui a été personnellement transmise par Darth Riakath, instigatrice de cette attaque contre la République. L’un des objectifs de cette dernière est d’empêcher, ou au moins de ralentir aussi longtemps que possible le Chancelier Arnor pour sa rencontre sur Flydon Maxima avec Darth Ynnitach. Le plan de Darth Velvet était simple : s’infiltrer dans le vaisseau en profitant de la confusion créée par l’attaque pour remonter discrètement la sécurité républicaine jusqu’au Chancelier. La Force, jusqu’ici, l’a aidée à se tenir à l’écart des Jedi – les soldats sont facilement manipulables ou, au pire, sont moins physiquement résistants. Quand elle franchit comme une ombre un sas brièvement ouvert pour laisser sortir des troupes, pourtant, elle se fait finalement repéré par…

… un individu, seul. Pas de quoi s’inquiéter se dit-elle, elle arrivera bien à le semer et à reprendre sa route…




Seuls les Joueurs Darth Velvet et Randall Mac Allistairsont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre de Passage : Randall - Velvet
Votre combat est sous-forme de Course-Poursuite. Pour connaître les règles de la Course, vous pouvez consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Cependant, je vous rappelle que cela reste un RP classique et que les dés ne sont là que pour comptabiliser des points qui pourront être invalidés dans le cas de RP inférieurs aux 10 lignes règlementaires.


Tour de : Randall. Compétences à utiliser : Charisme OU Force physique
Invité
Anonymous



Tout avait été prévu et réglé comme du papier à musique, le ''Tolérant'' un vaisseau républicain était en route vers la station Flydon Maxima.

Randall avait eu pour mission la surveillance -tout comme de nombreux militaires républicains- d'une partie du vaisseau spatial qui rejoindrait dans quelques heures la station où des tractations entre les deux anciens belligérants de la bataille d'Artorias auraient lieu.

Bien sûr, il ne voyait pas tout cela d'un très bon œil, n'ayant que peu de confiance dans leur anciens ennemis Sith. Mais, ce n'était pas à lui de prendre ce genre de décisions, il était militaire et recevait ses ordres de ses supérieurs. Alors inutile de tirer la tronche autant faire comme toujours c'est à dire : contre mauvaise fortune bon cœur, on avait pas toujours des mission de rêve, fallait se faire une raison !

C'était donc le blaster en bandoulière qu'il patientait dans un long couloir, restant en contact radio avec les autres soldats dispatchés aux points de passages névralgique du vaisseau de guerre. Tout était calme, et routinier.

Cependant le jeune major se demandait pourquoi diable avait-on bien pu choisir Flydon Maxima comme point de rendez vous ? C'était apparemment une station affreusement luxueuse, sûrement trop luxueuse pour être honnête d'ailleurs... Mais levant les yeux Randy essayait de passer le temps comme il pouvait, être planton dans un vaisseau ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Lui préférant grandement crapahuter dans l'herbe fraîche et se vautrer allègrement dans la boue, pas comme un cochon... mais plutôt comme un bon soldat qui aimait le terrain et pas les couloir métalliques d'un vaisseau de guerre républicain.

''Ah... comme d'habitude, il ne va rien se passer... allez patiente Randy, une fois que ça sera finit... Tu pourras aller te dégourdir les jambes...''

Lâchât le sous officier dans un léger soupire, tout en regardant blocs d’éclairage encastrés dans les murs.

''Oui... D'ici quelques heures tout ça sera fin.....''

Une explosion ébranla la structure du Tolérant. Légèrement déséquilibré, et se rattrapant du plat de la main contre la cloison, le canal de communication militaire s’emballa dans ses oreilles, se trouvant surchargé de messages provenant de toutes parts.

Malgré le désordre qui commençait à s'insinuer dans la rigueur militaire, le major pu saisir quelques informations dans le flot ininterrompu de communication. Un bombe avait explosée à bord de la station, mais on ignorait qui en était la source. Des terroristes ? Les Siths ? Personne n'avait l'air de savoir, et dans la panique qui semblait régner à présent à bord, les soldat furent en priorité rappelés auprès du chancelier.

Il fallait le protéger, alors ni une ni deux, le soldat arma son fusil blaster et se dirigea dans les couloirs, remontant vers la position de repli.


Au bout de quelques intersections, couvrant sa progression d'un genoux posé à terre visant les espaces ouverts -autant être prudent, qui pouvait savoir ce qui se préparait vraiment ? et mort il ne servirait plus à rien...- , une silhouette sortit d'un sas à moitié ouvert, semblant vouloir prendre quelques précautions pour passer inaperçue.

Randy, caché au coin d'un mur leva le nez de son viseur holographique, cette silhouette n'avait rien à faire dans le coin, et il ne devait prendre aucun risque pour protéger le chancelier....

''Hey toi ! Armée Républicaine ! Les mains en l'air et décline ton identité ! Et je te conseil de ne pas bouger !''

Autant rester courtois ! Sa maman lui avait toujours dit que son on demandait gentillement on avait largement plus de chance que cela marche !

Mais Randy ne savait pas franchement si la silhouette allait obéir, son petit doigts lui chuchota que ça sentait le roussi... La gardant en joue, le militaire attendit donc qu'elle accède positivement à sa requête.



///Jet de Charisme pour convaincre l'individu de se rendre///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme de Randall réussi : + 6 points.

Randall : 6
Velvet : 0


Tour de : Velvet. Compétences à utiliser : Force physique OU Agilité.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
La Force… nous pousse-t-elle invariablement vers le même dessein, un même schéma contraignant notre volonté à se plier à ses humeurs sans que nous en ayons conscience ? Ou bien est-ce uniquement le fruit d’une étrange ironie du sort, d’une série d’événements incongrus sans lien aucun ? Mon cœur hésite, atermoie devant les similitudes préoccupantes d’un précédent. Les circonstances sont peut-être différentes, le but et le lieu sans rapport, et pourtant… j’ai cette terrible impression de déjà vue. Stupide ? Probable… mais néanmoins niché dans ma poitrine tel un nœud inextricable sans début, ni fin. Il manquerait plus qu’un Léonard méprisant et rogue surgisse sur mes talons et la boucle serait bouclée…

''Hey toi ! Armée Républicaine ! Les mains en l'air et décline ton identité ! Et je te conseil de ne pas bouger !''

Je me fige, devenant pour un instant, l’illusion de l’un de ces statues de jaspe cerclant le temple de Dantooine, l’expression de mon visage emprisonné dans ma surprise. L’étonnement contigu à mes flâneries mentales s’évapore à la vitesse de la glace sous le feu d’un soleil d’été. Comment ai-je pu me laisser surprendre ainsi, laisser mon attention s’éparpiller alors même que je suis en zone hostile. Je me mords l’intérieur de la joue, pour ne pas m’asséner ces invectives que je mérite amplement, goutant à ce sang comme à un remède pour mes rêveries. Louvoyer en mission périlleuse ne m’apportera que la défaite, non que les ordres de Rakiath me soient particulièrement précieux – en fait c’est très loin d’être le cas, j’ai mes propres plans n’incluant en rien les siens - même si voir le chancelier est une aubaine pour l’une comme pour l’autre.
Lentement je me retourne, levant légèrement le menton pour dévisager le soldat, observant au travers du masque qui me barre le visage, celui qui s’immisce sur mon chemin. Mes mains se relèvent juste au dessus de mes épaules, paumes tournées vers lui pour dissimuler mes intentions belliqueuses.

« Je … je m'app.... m'appelle... »

J’hésite volontairement, avalant avec une lenteur démesurée l'espace qui nous sépare, dans un simulacre d’obéissance, alors que mon esprit se tend, cherchant les liens éthérés de la Force. En même temps que mes lèvres profèrent un mensonge, les lumières se mettent à grésiller au dessus de nos têtes couvrant mon nouveau patronyme avant de claquer brutalement. L’obscurité gagnée à la sueur de mon front, par une surchauffe providentielle des circuits électriques d’éclairage, m’accorde les quelques fractions d’une seconde nécessaire avant que le système de sécurité n’allument les néons verts de secours. Si peu de temps que j’use pourtant, à bon escient, pour tenter de me débarrasser de l’inopportun. D'un bond et malgré la nuit enrobant mes gestes tel un manteau d'impunité, j'achève de le rejoindre, lançant dans l'élan de mon mouvement, mon poing aveugle vers l'endroit où se dressait quelques instants plus tôt sa face de militaire avant de prendre la fuite sous les lumières verdâtres tremblotantes, sans chercher à savoir si j'ai fais mouche... ou non...

 
 
[Jet de Force pour mettre une patate à Randall sans viser, dans l'a peu près mais avec puissance]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Velvet réussi : + 2 points.

Randall : 6
Velvet : 2


Tour de : Randall. Compétences à utiliser : Dextérité OU Constitution.
Invité
Anonymous


Concernant la politesse, maman devait avoir raison finalement, l'intrus s’arrêta sur place. C’était tant mieux, Randall ne se sentait pas d'humeur à abattre quelqu'un aujourd'hui, et d'ailleurs, un cadavre ne répondait pas aux interrogatoires... Mais la silhouette mains qui levait à présent les mains en l'air devait en tout état de cause s'attendre à répondre à quelques questions relativement embarrassante pour elle.

La tenant toujours en joue dans la mire de son viseur, le jeune major se releva de sa couverture au coin du couloir métallique et se rapprocha à pas lent, alors qu'elle aussi d'un pas mesuré, faisait de même dans sa direction.
Arrivant à une distance des plus minimalistes et les mains en l'air, l’ennemi, le visage barré par un masque duquel surmontait ce qui ressemblait à des yeux de femmes -ça, ça ne trompait pas un homme!- Randy secoua donc son blaster dans sa direction.

''Allez tu sors d’où toi ? Ton nom, plus vite que ça!

De toutes façons sa présence n’était sûrement pas prévue au programme des festivitées, et surtout elle ne devait probablement pas être étrangère aux récents événements frappant le vaisseau républicain.
Et alors que celui ci allait continuer les question, un coup de poing sec fit voler son casque à terre, alors que sa tète, frappé au niveau de la mâchoire, alla taper contre la cloison derrière lui, se retrouvant le cul sur le sol froid en acier.

''Oh.... ! La salope... !''

Laissa échapper Randy entre ses lèvres, à moitié sonné, abasourdi et surtout estomaqué par ce que cette nana venait de lui faire. Nan mais... c’était quoi ce binz ? Une nana venait de lui foutre un pain... ?! Ah non maman l'avait dans l'os ! Là il s’était fait blouser ! Être polit... Tu parles !
Secouant la tête d’où tournait allègrement autour trente six chandelles, le jeune homme chercha la fugitive du regard.
Celle ci n'avait pas perdu de temps, elle courait dans le couloir à en perdre haleine.
Sur ce coup là, Randy s’était fait posséder comme un con, s’en était donc à présent une affaire personnelle!
Il fallait réagir vite pour rattraper le coup, parce que là ça craignait grave... Secouant la tête pour reprendre ses esprits et se saisissant de son casque qui roulait sur lui même près de lui, le jeune homme, ancien buteur de Huttball -qui avait d’ailleurs raté sa sélection en ligue professionnelle parce qu'il s’était engagé dans l’armée-  le lança instinctivement vers la tête de l’ennemie.

''ET....  C'EST.... UN.... BUT !!''

Criât-il alors que le casque de couleur kaki décrivit une magnifique parabole descendant rapidement en direction de la femme.
Ne perdant cependant pas de temps, le major commença à courir après elle. Avec un peu de chance il marquerait le point, ce qui la ralentirait probablement et puis ça remonterait son ego de mâle blessé... Se faire cogner par une femme quoi... non mais ! On croirait rêver !




///Jet de dex pour lancer le casque sur la gueule à Velvet !, NAN MAIS OH ! :p ///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Randall réussi
: + 2 points.

Randall : 8
Velvet : 2


Tour de : Velvet. Compétences à utiliser : Sagesse OU Intelligence.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
« Salaud… ! »

Ma pensée fuse silencieusement sous la douleur fulgurante qui me percute avec force et tracas, juste à l’arrière de ma nuque. A moins que ce ne soit l’un de ces gémissements rauques, incompréhensible, marmonnés du bout des lèvres alors que le monde me semble soudainement agité de soubresauts. Je tangue, je chancèle à la façon de ces marins ivres déambulant dans les hangards des astroports aux heures peu descentes de la nuit. Mon épaule rencontre la solidité d’une paroi, sur laquelle je m’adosse afin de reprendre mon souffle, afin de chasser les papillons obscurs de ma vision. J’ai la tête complètement en dessus dessous, les sens tourneboulés et une douleur lancinante qui prend racine parcourant ma colonne vertébrale comme une liane carnivore. Mes paupières papillonnent sur un casque qui roulent jusqu’à mes pieds. Et en plus… il me nargue

« Salaud ! » répétais-je entre mes dents comme un mantra destiné à me remettre d’aplomb, ignorant volontairement le fait d’avoir ouvert les hostilités en première.  

Je me redresse, chassant d’un coup de pied l’ovni responsable de mon mal de tëte, autant par vengeance que de frustration. Moi qui espérait, d’un direct bien placé me débarrasser de ce soldat sur-vitaminé, je me retrouve avec une confrontation que je ne souhaitais absolument pas. Pourquoi les hommes, et à fortiori les « défenseurs » attitrés de cette fichue République sont aussi gluants… Milla… Léonard… et maintenant cet homme. Soupir d’exaspération.

« Bon… je sens que ça va encore être une partie de plaisir… »

Si l’anti-gravité et les boucliers de défense, usuellement, restreignent les impacts subits par le vaisseau en cas d’attaques… elles devaient avoir cessé de fonctionner correctement. Une explosion sur la carlingue du navire, se répercute dans notre zone, sans être absorbée, nous jetant à terre. Sous nos pieds, les grondements destructeurs d’une salve venant de s’insinuer au travers dans la structure du TOLERANT . Je me relève avec difficulté, avisant du peu de distance entre le GI-Jo bodybuildé, son arme et moi-même d’une part et entre moi-même et la porte d’un sas hermétique d’autre part. J'esquisse un sourire derrière mon masque, puis m'élance vers le sas avant même qu'il ne réagisse. Mes doigts s'activent sur la console, cherchant à contourner les protocoles de sécurité et refermer la porte avant qu'il ne soit sur moi, et que la situation ne dégénère davantage.


[Jet d'intelligence pour pirater le sas et le fermer devant le nez de mon cher ami huttballeur]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Velvet réussi : + 6 points.

Randall : 8
Velvet : 8


Tour de : Randall. Compétences à utiliser : Charisme OU Force physique.
Invité
Anonymous


Bing boum bada-boum ! Le casque lourd de Randy avait parcourut une parabole presque parfaite et avait lourdement atterrit sur le coin de la gueule de l'intrus !
Reprenant un brin d'avance alors que celle ci fut nettement déstabilisée, le jeune major sourit avant de dire pour lui même :

''Toi, t'es cuite, Je te tiens !''

Il fallait dire que pour le lancer de balle -casque- il n'avait pas franchement perdu la main. Peu être que s'il ne s’était pas fait alpaguer par le sergent recruteur de l'armée républicaine sur Corellia, il aurait réellement pu passer une vie de débauche et de luxe. Buteur au Huttball en ligue professionnelle c’était la fortune et la gloire assurée, mais bon, les choix que l'on faisait, cela faisait partie de la vie.
Randy se retrouvait donc là sur le TOLERANT, à courir après une intrus dont l’identité lui échappait totalement, le vaisseau en proie au désordre et à la panique dû à l'attaque surprise.
Mais son sourire s’éteint cependant très vite... Une explosion secoua le vaisseau de guerre et le major faillit perdre pied une nouvelle fois. Et lorsque celui ci leva le regard, la garce s’était relevé, et passée derrière un sas, commençait à trifouiller les circuits électriques... Randy se doutait bien de ce qui allait arriver...

''Tu perds rien pour attendre ! Je vais te chopper !''

Hurla Randy dans le couloir en direction de la  fugitive, alors que devant ses yeux, le sas commençait à se refermer. Arrivant devant la porte blindée, le militaire frappa du poing dessus sans succès.

''Saloperie de merde !''

Criât-il dans un excès de rage .
Mais il lui restait peut être une autre option... Même si elle avait piraté le circuit, l’opérateur de la passerelle de commandemant parviendrait sûrement à débloquer ce satané sas. Mais dans le désordre des communication lié à l'attaque, il espérait bien que quelqu'un entende son message et surtout accéde à sa requête, ce qui n'était pas gagné d'avance...
Se saisissant de son comlink, le militaire regarda le code de désignation du sas gravé à même le métal.

''Message prioritaire ! Passerelle de commandement du Major Mac Allistair, demande déblocage urgent du sas 3-6-Bravo-5-Detla-Echo, intrus repéré je répète, intrus repéré !''

Allez pourvu qu'on le prenne au sérieux... C’était de loin sa seul et unique chance de pouvoir gagner de nouveau du terrain sur l’ennemi, et si il y arrivait, pour sûr qu'elle passerait un sale quart d'heure, le coup du casque ce n’était qu'une légère mise en bouche !


//Jet de charisme//
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Randall réussi : + 6 points

Randall : 14
Velvet : 8


Tour de : Velvet. Compétences à utiliser : Agilité OU Sagesse.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
La porte se referme avec une lenteur exaspérante et un affreux grincement de sas rouillé. Ce n’est qu’une fois qu’elle semble totalement verrouillé que j’expulse un long soupir de soulagement. Avec un peu de chance, cette fois ci, il devrait me lâcher un peu de leste. Ma main glisse sur ma nuque raidie par l’impact du casque alors que je grimace, avant de vérifier que mon masque est toujours bien en place. Je devrais m’en sortir avec une petite bosse pour peu que mon bidouillage électronique tienne le coup … ou que la porte résiste à ses coups ou son blaster. Finalement, je ferais bien de ne pas trop m’attarder dans le coin si je veux rejoindre cette fichue délégation officielle et me fondre dans cette masse de politicards, de civils surement morts de frousse à l’heure qu’il est.

Courir n’est pas à proprement dit discret, mais pour être parfaitement honnête, mon équipement ne l’est pas non plus . Si le masque passerait probablement, en revanche, l’armure légère renforcée que je porte, ne laisse aucun doute sur mes… hum… ambitions ? Du coup je ne prends pas vraiment la peine de la jouer passe-partout en me forçant à me fondre parmi la soldatesque que je pourrais croiser. Je me contente d’ouvrir l’œil et de garder l’esprit alerte afin de me fondre dans l’environnement si je détecte une quelconque présence. Méthode à priori pas totalement au point, si on prend en compte le militaire de tout à l’heure…

Enfin de tout de suite … le grincement caractéristique résonne à mes tympans comme le glas de ma liberté éphémère et l’annonciation d’un problème majeur.

« Bon sang ! Il va pas me lâcher celui là ! » Grognais-je entre mes dents serrées par la déconvenue. « Pire qu’un chewing-gum sur une paire de bottes ! »

Aux grands maux, les grands remèdes, même si en l’occurrence il reste encore un peu de marge avant que ça vire totalement à la catastrophe. Je dégaine le baster suspendue à ma taille avant de tirer sur le montant que la porte toujours en cours d’ouverture, provocant avec le métal des gerbes d’étincelles brulantes. Le but n’est pas de le toucher, uniquement de l’aveugler, de l’obliger à se mettre à couvert, le temps que je mobilise ma concentration.

Lentement, j’attire la Force à moi, pour m’envelopper dans son voile éthéré comme dans un manteau d’invisibilité. Enfin plutôt pour devenir comme ces petits reptiles qui peuplent Miriala et dont la peau se fond aux motifs de leurs environnements.



Jet de sagesse pour utiliser voile de l'ombre
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Velvet réussi : + 4 points.
Velvet : - 35 PF.

Randall : 14
Velvet : 12


Tour de : Randall. Compétences à utiliser : Agilité OU Force physique.
Invité
Anonymous


La lourde porte blindé du sas s’arrêta l'espace d'une seconde, avant que les deux battants repartent lentement dans le sens inverse. Wow, c'était juste génial, son message avait bien été entendu et de plus l'opérateur qui devait se trouver sur la passerelle de commandement avait réagit d'une facon sacrément efficace. Ah si cela pouvait toujours être pareil... les guerres et les batailles seraient toutes victorieuses...

Mais l'heure n'était pas vraiment à faire quelques constatations sur l'efficacité et la chaine de commandement de l'armée républicaine, le major devait avant tout rattraper l'ennemie infiltrée à bord du Tolérant, ce qui, devait il se l'avouer était plutôt en bonne voie.
Attendant comme un loup guettant sa proie l'espace nécessaire pour passer la porte blindé, quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il se fit aveugler par une giclée d'étincelles...
Le militaire grommela instantanément, il ne manquait plus que ça... Un ennemi infiltré c'était une chose, mais un infiltré vicelard s'en était une toute autre... Randy avait encore tiré le gros lot... Mais il devrait faire avec et improviser, c'était son métier...

Alors qu'il allait finalement pénétrer de l'autre côté et toujours momentanément aveuglé par la vive lumière de l'explosion, celui ci recula de quelques pas, et lorsqu'il rouvrit les yeux, la femme masquée avait disparu. La coursive était définitivement trop longue pour qu'elle ai pu la traverser en un si petit laps de temps... Non, elle devait etre ici quelque part, s'étant servie d'une probable sorte de camouflage personnel? Randy n'était pas sûr, mais elle était forcement ici.

S'avancant à pas lent, le blaster en joue, faisant des zigzag de gauche à droite essayant de rester attentif à n'importe quel signe de mouvement ou de bruit. Mais rien.

''Je sais que tu es là, planquée quelque part... Rends toi, et je te promet que tout ira bien pour toi.''

S’exclamât le jeune major d'une voix calme, et le pire dans tout ça c'est qu'il disait la vérité. Même si cette ennemie s’était trouvé être une adversaire relativement redoutable, Randall était le genre d'homme à tenir parole et n’était du style à abuser des coups plus que nécessaire.

Son regard se posa cependant sur le plafond ou parcourait un système anti-incendie. Sa cervelle ne faisant qu'un tour, le militaire se demandait si de l'eau ne pourrait pas révéler la silhouette de l'infiltrée ennemie ou du moins ses mouvements. C’était assez tordu comme raisonnement mais que faire d'autre face à un ennemi invisible ?

''Attends voir toi...''

Lâchât il avant de s'avancer lentement vers le déclencheur des sprinkler anti-incendie... Tentant de fracasser la vitre de protection de la crosse de son fusil blaster, le militaire n'avait pas prévu que celle ci soit si difficile à briser, à ben bravo... il devait n'y en avoir qu'une de défectueuse et il était tombé dessus... Un comble, il faudrait possiblement improviser... Pas de chance !


///Jet de force Physique///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Randall raté.

Randall : 14
Velvet : 12


Tour de : Velvet. Compétences à utiliser : Agilité OU Charisme.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
Je longe les murs, laissant mon dos glisser contre les parois métalliques du vaisseau, mes mains tâtonnant mon cheminement pour éviter toute mauvaise surprise, alors que mon regard ne quitte pas d’un battement de cils, le militaire. Je retiens ma respiration, détournant le visage de coté pour qu’il ne ressente pas sur lui mon souffle ou le poids de mon observation. Il me dépasse sans même deviner ma présence à quelques pas de lui. Pour un peu je soupirais de soulagement.

''Je sais que tu es là, planquée quelque part... Rends toi, et je te promets que tout ira bien pour toi.''

« Mouai… tu peux toujours courir ! Attrapes moi, si tu peux ! » Répliquais-je en moi-même pour ne pas trahir ma position pour une stupide provocation. Parfois il est préférable de se taire.

Peut être sa patience, mise à rude épreuve par mon silence et les grincements des combats sur le vaisseau et contre lui, le conduise à essayer un nouveau stratagème. Mes doigts tremblent légèrement sur la garde de mon sabre lorsque je comprend ce qu'il essaye de faire. Malin... j'ignore s'il est possible de me révéler avec cette douche improvisée, mais il serait étonnant que celà n'est strictement aucune incidence. Ma main se lève, paume tournée vers lui comme pour l'obliger à s’arrêter mais il est trop tard pour faire appel à la force. La crosse heurte le sprinkler dans un bruit de fracas métallique et je demeure spectatrice, immobile et figée, m'attendant à me révéler sous une pluie qui ne ruisselle pas.

La chance? Oui.... ou le destin, qu'importe. Il ne faut pas laisser filer cette occasion. Je ne le peux pas. Je ne le dois pas. Je détache de ma ceinture, l'une des grenades fumigènes. Certes il ne me voit pas encore, mais finalement ce n'est qu'une question de temps avant que je réapparaisse, avant que ma peau retrouve sa couleur originelle ou que ma concentration déjà fortement ébranlée se lézarde jusqu'à ce que mon manteau d'ombre devienne parfaitement inefficace. Et vu sa ténacité, je suis presque certaine qu'il continuera à me chercher. Un léger soupir et j'envoie mon fumigène rouler jusqu'à ses pieds, défait d'un mouvement de Force la grille d'une ventilation, juste au dessus de moi, et saute agilement dans le conduit.



Jet d'agilité pour faire grimper d'un bond dans le conduit d'aeration.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Velvet réussi: +2

Randall : 14
Velvet : 14


Tour de : Randall. Compétences à utiliser : Intelligence OU Constitution.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Alors que Randall s'efforce de garder la Sith en vue, une conduite de gaz explose soudain devant lui et il est forcé de s'arrêter, perdant définitivement la trace de Darth Velvet. Quelle poisse ! Mais il n'a pas dit son dernier mot...


Match nul : vous poursuivez tous deux l'event.


Félicitations ! N'hésitez pas à poster derrière moi si vous souhaitez poursuivre ou clore le RP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn