Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion sortit de l'hyperespace et entra dans l’atmosphère de la planète Kaleb, il reçut un message indiquant les Jedi présents sur la planète, ainsi que les chefs de guerre ayant trahi l'Empire : Weylid Qsin, un Maître Jedi Vurk et héros de guerre, ainsi que ses deux padawans : Fébéris Dariil, une twi'lek et Mazon Napt, un humain. Les chefs de guerre était au nombre de 2: Gastrus Satres, un militaire Bakurien aux méthodes semblables d'un chasseur de primes et Gerul T'alora, une matriarche twi'lek dont la garde du corps est Fébéris Dariil,

Darth Anetherion analysa les dossiers qu'il possédait sur ses objectifs avant d'entamer la descente vers les bastions impériaux de Kaleb, il se posa au spatioport des Impériaux, les soldats présents arrivèrent en masse pour accueillir les deux Sith, Darth Lagoss, en tenue de Garde d'Ombre ( tunique rouge avec cape d'apparat ) arriva à son tour et s'inclina devant Darth Anetherion

- Bienvenue à tous les deux...Seigneur Anetherion...apprentie... dit-il en se redressant

- Merci...Seigneur Lagoss...quel est la situation ? demanda le Guerrier Sith

- Pas terrible...les Jedis nous ont poussés dans nos ultimes retranchements...toute la planète est à feu et à sang, on a plus de communications avec les forces impériales à travers la planète, si on ne fais rien, on risque de perdre Kaleb

- Nous sommes arrivés à temps alors... répondit Anetherion, dans un sourire malfaisant

Dans la salle de conférence, Anetherion rencontra les différents chefs de guerre encore loyaux, ainsi que les chefs des armées impériales, Darth Lagoss, en étant le coordinateur

- Bien mesdames, messieurs...Kaleb est dans une situation critique...Les Forces de la République et des Chefs de Guerres Parjures, guidés par les Jedis, ont poussés nos troupes à se replier, ils ont également coupé toutes communications entre les différentes poches de résistance...Notre premier objectif est de rétablir les communications...afin de préparer une contre-offensive... dit-il

Il tendit la main à Alara

- Voici mon apprentie...Alara Lorwyn...Discipline, courage, cruauté, érudition, intelligence...voilà ce qui la caractérise...Alara...je veux que tu ailles dans le centre de communication occupé par les laquais de la République et que tu nous permettes d'en reprendre le contrôle, te sens-tu capable, d'assurer cette première vraie mission ? demanda-t-il à sa jeune adepte, tandis que tous les regards étaient tournés vers elle
Invité
Anonymous
    Alara avait très hâte, depuis un petit moment, d'arriver à destination sur Bakura, une planète qu'elle n'avait jamais visité auparavant, c'était une première pour elle. à son arrivée, Alara regarda le paysage, elle trouvait qu'il ressemblait beaucoup à celui d'Alderaan, mais en plus humide. L'apprentie Sith sursauta quand elle vit le Seigneur Lagoss, en tenue de Garde de l'Ombre. Pourquoi un SIth se vêtirait ainsi? ..... peu importe, elle suivit donc son Maître et Darth Lagoss à l'intérieur du complex et entra dans la salle de conférence. Après le petit discours d'Anetherion, il présenta son apprentie avec beaucoup de tact.

    Voici mon apprentie...Alara Lorwyn...Discipline, courage, cruauté, érudition, intelligence...voilà ce qui la caractérise...Alara...je veux que tu ailles dans le centre de communication occupé par les laquais de la République et que tu nous permettes d'en reprendre le contrôle, te sens-tu capable, d'assurer cette première vraie mission ?

    Alara se sentit très honoré par la description que son Maître avait dit sur elle, aux autres SIth dans la salle de conférence. L'apprentie cruelle pensa même qu'elle pourrait vivement réaliser son rêve en compagnie de son Maître qui pourrait très bien l'instruire grâce à ses connaissance. Il parla de son érudition, oui Alara en connaissait déjà beaucoup sur le côté Obscur, mais pas autant que Darth Anetherion.

    Vous me voyez flatté Maître, on ne m'a jamais décrite ainsi, je suis très honoré par votre discours. Pour répondre à votre question, OUI! Je me sens toujours prête, peu importe l'ampleur de la mission. Voilà enfin un vrai défi digne de mon talent. J'ai d'ailleurs apporté des verres de contact pour caché la vraie couleur de mes yeux, comme ça les républicain ne pourront pas savoir que je suis Sith. Il y aura probablement des Jedi qui détecteront mon aura obscure, mais je n'aurai qu'à me débarrasser d'eux. Une fois que je m'aurai infiltré dans le centre de communication de leur base, je vous contacterai via l'holo-terminal par le biais de mon comlink.

    Voilà qui est très bien dit, apprentie. Seigneur Anetherion, je vois que vous l'avez bien instruite, elle a beaucoup de discipline et d'enthousiasme. Une vraie Sith prometteuse, voilà ce qu'elle est. Tu aura besoin de ça pour entrer dans leur base.

    Le Sith lui lança une carte d'accès permettant d'ouvrir la porte d'entrée. Ils en avaient volé une heureusement.

    J'ai aussi quelques talents de manipulation, je ne connais pas encore la persuasion de Force, mais je suis une très bonne manipulatrice, j'ai d'ailleur manipulé ma propre mère, huhuhu, ria t-elle sadiquement

    Elle se rassit sur son siège et attendit les prochaine instructions de son Maître ou des autres Sith présents.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Alara se leva en souriant de fierté

Vous me voyez flatté Maître, on ne m'a jamais décrite ainsi, je suis très honoré par votre discours. Pour répondre à votre question, OUI! Je me sens toujours prête, peu importe l'ampleur de la mission. Voilà enfin un vrai défi digne de mon talent. J'ai d'ailleurs apporté des verres de contact pour caché la vraie couleur de mes yeux, comme ça les républicain ne pourront pas savoir que je suis Sith. Il y aura probablement des Jedi qui détecteront mon aura obscure, mais je n'aurai qu'à me débarrasser d'eux. Une fois que je m'aurai infiltré dans le centre de communication de leur base, je vous contacterai via l'holo-terminal par le biais de mon comlink. J'ai aussi quelques talents de manipulation, je ne connais pas encore la persuasion de Force, mais je suis une très bonne manipulatrice, j'ai d'ailleurs manipulé ma propre mère, huhuhu,
dit-elle en riant sadiquement

Darth Lagoss sourit

Voilà qui est très bien dit, apprentie. Seigneur Anetherion, je vois que vous l'avez bien instruite, elle a beaucoup de discipline et d'enthousiasme. Une vraie Sith prometteuse, voilà ce qu'elle est. Tu aura besoin de ça pour entrer dans leur base. dit-il en lui lançant une carte magnétique

Alara prit la carte et se rassit sur son siège, une voix sombre résonna dans le centre de commandement, celle de Darth Hellisar, un officier Sith au sang pur, haut-placé, chargé de défendre la base impériale

- Cette petite apprentie...pense être de taille...dis-moi...tu te crois encore sur Korriban ? Que tu vas tuer des Jedi comme on tue des acolytes pitoyables ? Ce n'est pas si simple...D'autant plus que les Jedi ne vont pas défendre un simple poste de communication...tu ne trouveras que des soldats et des commandos...Tu n'as rien d'intimidant même mon apprenti, Solr, est plus inquiétant... dit-il en fixant Alara

Anetherion fixa le Sith avant de prendre le bras de son apprentie et l'emmener dans une salle adjacente afin d'éviter tout conflit

- Ne prête pas attention à Darth Hellisar, c'est un demeuré qui se croit supérieur parce qu'il est un sith au sang pur...Il n'a accédé à son poste que grâce à la pureté de ses origines...Il ne mérite pas le titre de Sith...On s'occupera de lui, plus tard, pour le moment...va dans ce centre et tue les commandos qui s'y trouvent...Je suis sur qu'il n'y aura pas de Jedi...Darth Hellisar est un crétin fini, mais il a raison : Ils ne se déplaceront pas pour si peu...ils ne sont que 3, alors ils s'occupent de d'autres choses, mais ne t'en fais pas...tu auras ton heure....Courage mon apprentie... dit-il pour calmer et détendre son apprentie

Il emmena Alara dans son nouveau bureau dans le campement et prit une boite sur la table

- Alara...voici un cadeau de ma part dit-il en souriant

La boite s'ouvrit, son continu était deux sabres lasers flambant neufs, prêts à répandre la mort

- J'ai demandé la confection de ces armes, pour toi...les lames sont encore vierges et ont soif de sang, abreuve-les du sang de la République... dit-il en lui tendant la boite
Invité
Anonymous
    Un Sith au sang pure prit alors la parole, après le petit discours d'Alara, apparemment il se foutait bien de l'apprentie de Darth Anetherion et la considérait comme un boulet ou quelque-chose du genre. Il était plutôt grand pour un Sith au sang pure et ses différentes "pointes" qui sortaient de son visages donnait un peu la nausée à Alara, juste par le fait de le regarder. Elle grinça des dents en écoutant ce qu'il disait en la rabaissant comme une vulgaire acolyte:

    Cette petite apprentie...pense être de taille...dis-moi...tu te crois encore sur Korriban ? Que tu vas tuer des Jedi comme on tue des acolytes pitoyables ? Ce n'est pas si simple...D'autant plus que les Jedi ne vont pas défendre un simple poste de communication...tu ne trouveras que des soldats et des commandos...Tu n'as rien d'intimidant même mon apprenti, Solr, est plus inquiétant...

    Croyez-moi, il ne peut pas être aussi inquiétant que votre visage déformé, huhuhu!

    Elle n'avait vraiment pas peur de ses paroles face à un supérieur, mais il faut aussi dire qu'Alara n'avait pas tellement réfléchit avant de prononcer ces mots. Elle reçu une violente éclair de Force qui lui fit très mal, en plus de la repousser contre le mur. Même son bras métallique semblait fumer un peu. Puis son Maître la prise par le bras et tout les deux sortirent en dehors de la pièce.

    Ne prête pas attention à Darth Hellisar, c'est un demeuré qui se croit supérieur parce qu'il est un sith au sang pur...Il n'a accédé à son poste que grâce à la pureté de ses origines...Il ne mérite pas le titre de Sith...On s'occupera de lui, plus tard, pour le moment...va dans ce centre et tue les commandos qui s'y trouvent...Je suis sur qu'il n'y aura pas de Jedi...Darth Hellisar est un crétin fini, mais il a raison : Ils ne se déplaceront pas pour si peu...ils ne sont que 3, alors ils s'occupent de d'autres choses, mais ne t'en fais pas...tu auras ton heure....Courage mon apprentie..

    De plus haut grade certainement, supérieur.... je ne crois pas, haha! MMais c'est plutôt dommage, j'aurais bien aimé faire couler le sang de quelques Jedi pour me défouler un peu. Mais qu'est-ce que pourrait bien me faire une poignée de soldats?!? En plus ils ne sont même pas sensibles à la Force.

    Puis Anetherion l'amena dans son bureau où il lui donna une petite boîte de métal qui se trouvait sur la table devant lui. Elle eu un exclamation de surprise lorsqu'elle vit de tous nouveaux sabres laser à l'intérieurs. Leur manche était plutôt stylisé, il était tout noir et argent et le bout de la pogné avait une boule de métal hérissée de pointes, comme les gants de son armure Sith.

    Wow, un grand merci Maître!!! dit-elle en souriant

    J'ai demandé la confection de ces armes, pour toi...les lames sont encore vierges et ont soif de sang, abreuve-les du sang de la République...

    Vous allez-voir, je vais faire couler le sang de mes victimes avec ces deux sabres, huhuhu! Puis elle sortit en compagnie de son Maître et prit l’ascenseur pour retourner au rez-de-chaussée de la base. Elle se courba une dernière fois devant Anetherion puis sortit pour se diriger vers le hangar à vaisseaux et speeders. Elle en emprunta un et fila vers la base ennemis en prenant soin de laisser son comlink ouvert pour communiquer en tout temps avec la base.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Alara s'inclina une dernière fois devant son maître avant de quitter la base, Darth Anetherion retourna dans la salle de conférence pour préparer la contre-offensive. Il fut stoppé net dans ses recherches par Darth Hellisar et Darth Lagoss

- Seigneur Anetherion...êtes-vous sûr que votre apprentie est capable de venir à bout des républicains et des Jedi ? demanda Lagoss

- Oui...enfin disons simplement que je pensais que...enfin qu'un sith aussi conservateur et traditionaliste que vous..l'aurez formé avec violence continua Hellisar

- Vous doutez de mes méthodes ? Alara a suffisamment étudié sur Korriban, elle est intelligente, cruelle et cultivée, c'est tout ce que je recherche, elle est la meilleure apprentie que je pouvais espérer répondit le Guerrier Sith en fixant ses deux homologues

Darth Hellisar regarda Anetherion, et s'assit sur un siège, tout en grattant ses excroissances au niveau des tempes

- Je ne suis pas convaincu...votre apprentie me parait beaucoup trop faible, elle n'est pas digne d’être votre apprentie. Au fait, quand est-il des partisans de votre maître, Darth Malvae ? Vous avez trouvé une quelconque solution ? dit-il

- Oh oui...un véritable professionnel...Syn Kieffer, l'apprenti de Darth Raventes... répondit Anetherion

Lagoss s'appuya sur la table

- Raventes a disparue depuis quelques temps, déjà...elle n'a pas l'air de vouloir s'occuper de son apprenti dit-il avant de s'asseoir à son tour

Darth Anetherion prit place dans un siège

- Le sort de Darth Raventes m'importe peu, je veux juste que Syn fasse ce que je lui demande, je l'ai envoyé tuer l'un des espions de Malvae, responsable de mon échec sur Myrkr... dit-il

Un droïde servant arriva et servit des rafraîchissements aux trois Sith

- Raventes est une Seigneur Sith ambitieuse mais son caractère, l'a , très probablement, envoyée à sa perte reprit Lagoss, en buvant

- Par expérience personnelle, je ne fais pas confiance aux Hapiens...vous devriez vous méfier, Seigneur Anetherion...Kieffer pourrait se retourner contre vous.... continua Hellisar

Darth Anetherion vida son verre, avec un air de dédain, avant de reprendre la parole en fixant Hellisar

- Ca vous arrive souvent de critiquer les choix de vos alliés, Hellisar ? Parce que ca devient...crispant...Alara est une apprentie formidable qui deviendra trés vite un excellent Sith et Syn...il n'a peut-etre pas le meilleur maître qui soit dans l'Empire...mais il sait agir avec réflexion et analyse de la situation...peu de Sith peuvent être aussi calculateur...Et si vous l'avez oublié...je vous rappelle que tout ce que je fais et dit, est mûrement préparé répondit Anetherion, dans un début de colère

Les deux Sith restèrent silencieux, Anetherion reprit ses préparatifs en attendant que son apprentie l'informe de la réussite de sa mission
Invité
Anonymous
    Le trajet était un peu abrupte, Alara parcourait la forêt, accompagée de quelques pentes raides et butte. La base républicaine était un peu loin apparemment, mais elle la vit au loin après quelques dizaines de minutes. Elle devait maintenant êtres à des kilomètres de distance avec la base de l'empire. Elle stoppa son speeder et le cacha derrière un tronc d'arbre échoué sur le sol. Puis, elle utilisa ses verres de contact verts pour dissimuler la vraie couleur de ses yeux orangés. L'apprentie cruelle avança donc à pas de loup en se cachant derrière les arbres qu'elle croisait. La base était bien gardée, il y avait des gardes sur les toits comme sur la terre ferme, qui patrouillaient avec des fusils laser. Elle observa un peu le relief et la façon de patrouiller des gardes. Les gardes du toit semblaient patrouiller moins souvent que ceux sur le sol, ce qui était une opportunité pour la Sith pour passer inaperçue. Elle avança lentement en se cachant derrière un autre arbre et tourna la tête, elle décida donc d'utiliser ses talents de manipulatrice pour convaincre les soldats républicains de la laisser entrer. ELlle sortit donc de sa cachette et avança vers les trois gardes au sol.

    Halte, qui va là? Montrez-vous!

    Du calme, je ne suis qu'une Jedi envoyé ici par mon Maître, s'efforça-t-elle de dire avec un sourire convaincant.

    Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes une Jedi?

    Vous voyez bien que j'en suis une, dit-elle en montrant ses nouveaux sabres laser.

    Rien ne me dit là-dedans que vous êtes une Jedi, vous êtes peut-être une Sith.

    Est-ce qu'une Sith à des yeux vert comme ceux-ci?

    Euhhh, bon.... vous m'avez convaincu. Qu'elle est votre mission, padawan?

    J'ai pour ordre de superviser la base en attendant le retour de mon Maître, j'ai ordre également de le contacter via votre salle de communication.

    Bizarre, on ne m'a pas informé de votre visite, quel est votre code de service?

    Alara vit qu'il posait un peu trop de question, sa couverture allait être découverte si elle s'atardait trop à l'entrée. Voyant que la SIth de répondait pas et hésitait même à répondre, le garde pointa son fusil laser sur Alara. Mais l'apprentie, avec ses réflexe de Sith, sauta par dessus lui et l'embrocha avec l'un des ses nouveaux sabre laser.

    Merde, c'est une Sith, dit un autre garde en voyant la lame rouge, sonnez l'alerte.

    Je ne vous laisserai pas le temps, misérabes insectes.

    Elle prit la télécommande du garde avec la télékinésie et la tira dans la rivière qui passait juste à côté d'elle. Puis elle se rua sur les deux garde restant en les électrocutant avec l'éclair de Force pour les paralyser pendant une courte durée. Elle en tua un mais l'autre commença à lui tirer dessus, mais une apprentie connaissant le Soresu et qui , en plus maniait deux sabres, n'avait aucun mal à dévier les tirs. Elle lui lança son sabre droit dans la gorge, pour le récupérer manuellement ensuite. Alara cacha ensuite les corps derrière un buisson, puis prit la carte d'accès d'un des gardes pour ouvrir la porte principale. Elle sortit donc son comlink et contacta la salle de conférence de la base Sith. Elle apparue donc en hologramme devant son Maître et les autres Sith.

    Maître, je suis enfin entrée à l'intérieur, je suis dans le hall d'entrée présentement et il ne semble pas y avoir beaucoup de gardes. Le plus étonnant est que je ressent le côté lumineux ici, il y a un ou deux Jedi parmi eux sans doute, je peux les tuer j'espère. Bref, une fois que j'aurai infiltré le centre de communication, que dois-je faire? .... Ah oui, dites également à ce sale Sith au sang pure de ne plus me sous-estimer.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Quelques heures après le départ d'Alara, cette dernière réapparut sur l'holoterminal de la salle de conférence de la base impériale

-Maître, je suis enfin entrée à l'intérieur, je suis dans le hall d'entrée présentement et il ne semble pas y avoir beaucoup de gardes. Le plus étonnant est que je ressent le côté lumineux ici, il y a un ou deux Jedi parmi eux sans doute, je peux les tuer j'espère. Bref, une fois que j'aurai infiltré le centre de communication, que dois-je faire? .... Ah oui, dites également à ce sale Sith au sang pur de ne plus me sous-estimer. dit-elle

Un petit sourire mauvais s'afficha sur les lèvres de Darth Anetherion

- Je lui transmettrais...Tu dois éliminer toute résistance afin que nos hommes puissent récupérer le contrôle des lieux, en clair...je ne veux, ni survivant, ni témoin... dit-il en affichant un sourire bien plus carnassier

- Je sais parfaitement que tu tiendras le coup...ce ne sont que des soldats pathétiques....tu devrais sans peine...

Un Soldat impérial arriva dans la pièce, et s'inclina devant Darth Anetherion

- Excellence ! Des transports de la République sont en chemin pour le centre, deux véhicules avec une douzaine de commandos d'intervention, on a vérifié : aucun Jedi à bord... dit-il, essoufflé

Darth Anetherion regarda le soldat avec insensibilité avant de se tourner vers son apprentie

- Alara, la République a envoyé des renforts, ce qui signifie qu'un signal de détresse a été envoyé depuis la station...coupe-le, tue tout le monde et attends l'arrivée des impériaux, tu as bien compris ? demanda-t-il à son apprentie

Lorsqu'il coupa la communication, il sortit et vit Darth Hellisar avec un humain de 2M

- Darth Hellisar...qu'est-ce que c'est que ce morceau de viande ? demanda-t-il en s'approchant du duo

- Mon apprenti, Solr, je vais l'envoyer aider votre apprentie dit-il en souriant

Darth Anetherion connaissait Darth Hellisar, le voir sourire n’était pas un bon présage, il s'éloigna et contacta Alara avec son comlink

- J'ai peu de temps alors je serais bref, Hellisar envoie son apprenti pour t'aider, si il tente quoique se soit contre toi, tue-le mais arrange-toi pour que sa mort soit l'oeuvre de la République
Invité
Anonymous

    Je lui transmettrais...Tu dois éliminer toute résistance afin que nos hommes puissent récupérer le contrôle des lieux, en clair...je ne veux, ni survivant, ni témoin...

    Bien sûr Maître, je ne vous décevrai pas, le carnage est ma spécialité!

    Puis, l'apprentie cruelle entendit un autre homme parler à son Maître, apparemment elle aurait encore des ennuies, qui arrivaient de l'extérieur. Au moins elle pourrait faire couler un grand bain de sang. Plus il y avait de cibles à tuer, plus Alara tremblait de désir et d'excitation.

    Alara, la République a envoyé des renforts, ce qui signifie qu'un signal de détresse a été envoyé depuis la station...coupe-le, tue tout le monde et attends l'arrivée des impériaux, tu as bien compris.

    Ok, je vais faire ça sur le champ, vous pouvez compter sur moi!

    Alara coupa ensuite la transmission se son comlink et pensa à un plan pour neutraliser le signal que la République avait envoyé comme message S.O.S. Mais comment une autre alarme a pu se déclenchée alors qu'Alara avait détruit la télécommande du garde? Peut-être y avait-il des caméra de surveillance cachées? Peu importe, elle piqua droit vers le fond du couloir au pas de course. Mais elle fut stoppée par un petit commando de garde avec des pisto-lasers.

    Attrapez-là!

    Vous ne me capturerai jamais vivante!

    ELle les dégomma tous en quelques minutes seulement. Il faut dire qu'elle puisait totalement dans le côté Obscur de la Force, ce qui augmentait sa force et son pouvoir. Puis, elle tomba par hasard sur un padawan, celui là même qu'elle avait sentit. Le padawan ne prit même pas le temps de l'interroger, il sortit son sabre-laser et engagea le combat avec Alara. Il était plutôt coriace pour un padawan, il bloquait presque tous les coups d'Alara. L'apprentie Sith usa donc de ruse, elle fit léviter un morceau de métal du sol, avec la télékinésie, puis lui fit percuter le padawan dans le dos, ce qui le déstabilisa. Alara profita donc de se moment pour lui planter son sabre droit dans le torse.

    Ne te mesure jamais à une Sith, mouhahahaha!

    Elle avait enfin rejoint le centre de communication. Elle prit le fusil laser d'un des garde et fit feu pour détruire les commandes, ce qui arrêta le son de l'alarme qui lui tapait sur les nerfs. Elle se cacha ensuite dans un placard et attendit son Maître et les renforts, comme Anatherion lui avait dicté. Mais au lieu de voir des commandos arriver, elle vit l'apprenti de Darth Ellisar, en train de courir vers la salle de contrôle. Alara n'avait jamais vu Solr, l'apprenti d'Helissar. Quel genre de méthode de combat pouvait-il utiliser. Quoi que ce soit, Alara ne voulait pas le laisser faire, le Coeur Noir n'avait besoin d'AUCUNE aide, surtout venant d'un autre Sith.

    Qu'est-ce que tu fait là Solr? Je croiyais que cette mission n'était dédiée qu'à moi seul.

    Je sais bien, mais mon Maître à d'autre projet et puis, il n'y a aucune raison que tu décroche toutes les félicitations à toi seul, dit-il en sortant son sabre rouge.

    .... Alors, ton Maître veux me voir morte? A t-il au moins conscience de la puissance de l'apprentie devant toi? Je suis beaucoup plus vieille que toi et tu ne sera pas non plus le premier Sith que je tue. Bref, tu n'es qu'un jouet pour moi.

    Le combat commença donc alors que les commandos s'approchaient de plus en plus de la base de communication républicaine. Alara devait faire vite...
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion était dans le centre de commandement impérial, attendant que son apprentie le contacte d'une manière ou d'une autre, mais le temps passait et Alara ne montrait aucun signe de vie. Anetherion commençait à craindre qu'il lui soit arriver malheur, il était bien l'un des rares Sith qui se souciait du sort de son initié. Le silence régnait dans les lieux, aucun opérateur ne semblait désirer troubler le Sith, qui était deja, fortement perturbé par le silence radio

Un soldat entra dans le centre de commandement et brisa le silence

- Seigneur...

Tous les regards se tournèrent vers le soldat, ce qui le gêna et reprit d'une petite voix fluette

...Anetherion...les commandos de la République seront sur l'objectif dans quelques minutes...Votre apprentie ne devait-elle pas...

Il ne put terminer sa phrase car Anetherion le foudroya avec haine, sachant pertinemment ce qu'il s’apprêtait à dire, il lança un regard noir au cadavre fumant du soldat avant que ses yeux ne virent au orange et regarda les différents opérateurs qui regardait le Sith avec crainte

- Le premier d'entre vous, chiens...qui osera parler de la capacité de mon apprentie à remplir sa mission, en des termes négatifs...le payera de sa vie....comme cette espèce de bouse de bantha....alors si l'un d'entre vous, à la moindre chose à ajouter.... dit-il en dégainant son sabre à lame violette

- C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!! dit-il avec fureur et en agitant son sabre avec des mouvements fluides, prouvant sa dextérité au combat au sabre

Il sortit du centre de commandement, rejoignit les speeders, en prit un et partit en direction du centre de communication. En chemin, il croisa des transports de la République, fonçant à toutes vitesses vers le centre de communication, il sauta du speeder et atterrit sur le toit de l'un des transport grâce à la Force, il dégaina son sabre, entra dans le transport et massacra chacun des soldats, se défendant des tirs, il tua les pilotes et lança le transport vers le second, il ressortit du véhicule et sauta au sol, voyant les deux transports, se culbuter et disparaître dans un feu d'artifice mémorable. Un dernier transport s’arrêta juste derrière lui et les commandos à son bord, descendirent et braquèrent le Sith

- Encore des morts ? Parfait...

Il se retourna, puis il lui vint une idée...

- Vous allez allez à votre objectif...et tuer le Sith mâle.... dit-il en agissant la main

Les commandos baissèrent leurs armes et répétèrent

- Nous allons allez à notre objectif...et tuer le Sith mâle....

Ils remontèrent dans leur véhicule et repartirent, Darth Anetherion le suivant de prés
Invité
Anonymous
    Alara avait un peu de mal à venir à bout de l'apprenti de Darth Hellisar. Il faut dire qu'un humain de deux mètre et trois fois plus costaux qu'elle était un défi et Alara avait peut-être un peu sous-estimer son apprenti et s'était surestimer un peu trop. Après tout, Solr avait beau être plus jeune qu'elle, il frappait plus fort et ce n'était encore qu'une apprentie Sith comme lui. Mais du moins, Alara avait remarqué qu'il était beaucoup moins rapide qu'elle, probablement dû à son poid. L'apprenti de Darth Helissar utilisait la technique du Makashi, une technique de sabre laser qu'on décrivait comme la technique des "diplomates", même s'il ne l'était pas du tout. Cela entrait en conflit contre le soresu car elle avait du mal à se défendre et à contre-attaquer en même temps. Il fallait qu'Alara trouve le court laps de temps où Solr baissait sa garde.

    Tu vas bien finir par t’essouffler un jour, à bloquer tous mes coups, sale apprentie inexpérimentée!

    J'ai horreur de dire ça, mais je dois admettre que tu est beaucoup plus coriace que je le pensais...

    Normal, j'ai deux fois ta taille.

    Mais cela ne durera pas longtemps, je sens l'aura obscure de mon Maître qui arrive, il ne doit pas se trouver bien loin.

    Tu dis ça pour me faire plaisir? Deux Sith dans la même journée, mon Maître va me récompenser grandement et puis je ne sens rien du tout.

    Moi je le sent, j'ai un lien très fort avec mon Maître, c'est le premier de tous ceux que j'ai eu, que je n'ai pas du tout envie de tuer car il me formera jusqu'à la victoire.

    .......... Je ne te laisserai pas le temps.

    Alara et son adversaire continuèrent ainsi leur duel sans mercis, pas un avait l'avantage sur l'autre. Alara avait la vitesse, les coups de sabre vifs et Solr avait la puissance de frappe et la défense. Mais après un certain temps, Alara entendit la porte du complexe s'ouvrir. Un commando apparu alors, composé d'une dizaine de gardes, Ils disaient des trucs bizarres à propos de Solr.

    Nous allons allez à notre objectif...et tuer le Sith mâle....

    Personne n'a le droit de le tuer sauf moi, bande de misérables insectes!!!

    L'un des gardes tenta de tuer Solr en tirant avec son blaster mais Alara renvoya le coup en bloquant le laser avec l'un de ses sabres. Solr fit de même en fonçant sur eux comme un boulet de canon. Le coeur noir décrocha un sourire sadique, puis elle se faufila derrière lui pendant qu'il était occupé avec les gardes restant. Apparemment il ne se souciait plus du tout d'elle. Maintenant il avait Alara et cinq gardes contre lui, mais Alara n'attendit pas que Solr les tues tous. Elle lui plenta un de ses sabres laser droit à travers la gorge. Quoi de plus sadique?!?

    Tu as bien combattu, mais j'ai toujours le dessus pauvre demeuré, tu ne te souciais même plus de ta véritable ennemie, huhuhu!

    Puis elle tourna la tête et regarda les gardes, sourit à nouveau et fonça sur eux à son tour. Puisque les gardes étaient encore sous l'effet de la persuasion de Force, c'était un jeu d'enfant de tous les tuer. Puis, elle sentit l'aura obscure de son Maître devenir de plus en plus vive, Anetherion ne devait pas être très loin. Elle rengaina ses deux sabres et attendit donc son Maître.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Lorsque le transport des commandos arriva, Darth Anetherion, le suivant en speeder, s’arrêta et attendit, Des tirs de blasters et le rugissement des sabres lasers résonnaient dans le centre des communications puis....plus rien...le silence, il descendit du speeder et alla dans le bâtiment, il y vit son apprentie, sabres à la main, devant le corps sans vie de Solr, au milieu des commandos gisants au sol, il inspecta un peu partout

- Bravo Alara...voilà ce que j'appelle une réussite... dit-il en regardant Alara, fier de l'avoir comme apprentie

Il s'approcha du corps de Solr et il perdit le sourire

- Alara...tu l'as tué toi-même ? dit-il, inquiet de la réponse de son apprentie, il lui suffit de regarder ses yeux pour comprendre qu'elle l'avait fait

- Je suis très fier...mais je t'avais demandé...de t'arranger pour que la République l'élimine, j'avais donc forcé, ces commandos a venir et à le tuer ! Mais pourquoi as-tu fait ça ? Maintenant Darth Hellisar va savoir, que tu as tué son apprenti ! Il fallait que tu laisse les commandos, se charger de lui... dit-il, sur les nerfs

Il mit sa tête entre ses mains et se frotta le visage, réfléchissant à une solution, aprés un long moment de reflexion, il reprit la parole

- Bon...ce qui est fait est fait....tu as tué Solr...je te félicite pour ce meurtre mais tu dois savoir que là, tu ne me facilite pas la tache...Darth Hellisar est un abruti mais il a encore une utilité sur cette planète...Bon...voilà ce que tu vas faire, tu vas rentrer au campement et informer Hellisar de la mort de son apprenti, par la République, moi je vais rester ici et faire le ménage...Quand tu seras là-bas, je te demande de me contacter par comlink sécurisé...c'est clair ? dit-il

Lorsque son apprentie s'éloigna, il s'adressa à elle, sur un ton autoritaire mais plein de réconfort

- Alara ?....Sache que les Sith qui seraient prêts à risquer leurs vie pour leurs apprentis, se comptent sur les doigts d'une main...

Puis il esquissa un lèger sourire

-...Et je suis heureux que tu ailles bien...ma jeune élève dit-il avant de prendre un blaster par la Force et tirer sur le corps de Solr, il entendit Alara, partir sur son speeder, tandis que les Impériaux arrivaient pour mettre de l'ordre et sécuriser le poste de communications

Darth Anetherion chercha dans les documents de la République et trouva la liste des campements de la révolte Twi'lek de Bakura, il envoya également un message aux différentes bases impériales à travers la planète pour leur signaler la récupération des communications. Les Impériaux transfèrent le corps de Solr vers la base, tandis que ceux des commandos etaient pris pour être jetés dans la jungle. Paré pour la suite, Darth Anetherion attendait qu'Alara le contacte pour sa nouvelle mission
Invité
Anonymous

    Alara eu un sentiment de déception suivit d'un petit sourire car elle fut sermonnée au départ, mais elle sut que son Maître était quand même fière d'elle. Il fallait qu'elle aille voir Helissar seul, pour lui dire que c'était la République qui avait tuer son apprenti. Heureusement qu'Anatherion lui avait dit qu'Hellissar était un abruti fini car autrement, il ne serait pas facile à manipuler, la spécialité d'Alara. Elle se dirigea donc vers l'extérieur et reprit son bon vieux speeder, qui semblait avoir rouillé un peu dû à l'intense lumière du Soleil peut-être? Au moins il allait aussi vite, une fois qu'elle enclencha l'accélérateur. Mais son retour ne fut pas de tout repos, elle croisa un bataillon de soldats républicains sur son passage. Elle décida donc d'aider son Maître en lui épargnant au moins un commando et puis ceci permettrait à Alara de se défouler encore plus. Mais ce fut la République qui l’arrêta sur son chemin, alors que son speeder se prit un tir de blaster droit sur le moteur. Alara fut soudain expédier de son moyen de transport et s'écrasa contre un arbre. Le choc fut si violant qu'elle resta inerte sur le sol.

    Je crois qu'on l'a eu les gars...... ou peut-être pas encore.

    Le soldat qui semblait être le chef du commando regarda la Sith au coeur noir, se relever difficilement et sortant ses deux sabres laser à la lame rouge.

    Tu tiens encore debout? Impressionnant pour une fille!

    .... Ne me sous-estimez pas, je suis plus endurante que vous ne le croyez...

    Tu tiens à peine debout, tu tiens vraiment à mou...... à mou...... rrr iirr?

    Le soldat avait vraiment du mal à prononcer un seul mot. Alara avait d'ailleurs réussi à l'étouffer en l'étranglant avec la Force. Enfin sa lecture interminable sur les pouvoirs du côté Obscur de la Force avait porté ses fruits. C'était un coup de chance car elle était loin de le Maîtriser parfaitement. La dernière fois qu'elle essaya c'est à peine si elle réussi à lui prendre la gorge à distance. Malheureusement, à son niveau l'étouffement de Force ne causait aucuns dégâts.

    Elle relâcha la pression sur son coup et couru du plus vite qu'elle pu en sabrant le soldat au passage. Vu sa condition, elle ne prit même pas le temps de faire joujou avec les autres, elle vola le speeder du chef du bataillon et poursuivit sa route. Elle atteignit la base en fin de journée, alors que la nuit ne tarderait pas à tomber. ELle entra dans le complex Sith et se dirigea vers la salle de Réunion.

    Tiens tiens, si ce n'est pas l'apprenti de Darth Anetherion.... je ne capte plus l'aura obscure de mon apprenti, où est Solr?

    Votre apprenti s'est fait tué par des Républicains, quel incompétent! Vous devriez en trouver un plus robuste si vous espérez me tuer un jour, Solr a effectivement essayé de me tuer.

    ...... Où vas-tu comme ça?

    À la salle de bain pour nettoyer mes blessures, vous voulez venir avec moi, haha?

    C'est bon, c'est bon........... quelle plaie cette apprentie, je me demande pourquoi Anetherion ne l'a pas tuée encore?

    Alara se dirigea donc à la salle de bain des femmes et ouvrit les robinets pour nettoyer la plaie sur son bras gauche, son bras robotisé fut également touché mais rien de bien grave. Puis, elle pénétra dans une des toilettes et ferma la porte en la verrouillant. Elle modifia la fréquence de son Comlink sur un signal sécurisé et appela son Maître. Il serait sans doute surpris de la voir car elle avait prit un violent coup au visage et il saignait encore un peu.

    Maître, Maitre! Je suis enfin arrivé à la base, Hellissar est vraiment stupide comme vous dite, je n'ai pas du tout eu de misère à le convaincre.



[HRP]: Désolé pour mes deux semaines sans réponses, j'étais plutôt chargé.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Aprés avoir analysé avec attention les différents dossiers du centre des communications, Anetherion reçut enfin l'appel de son apprentie

- Maître, Maître! Je suis enfin arrivé à la base, Hellisar est vraiment stupide comme vous dites, je n'ai pas du tout eu de misère à le convaincre. dit-elle de l'autre coté de son comlink

Anetherion esquisa un petit sourire

- Je te félicite, tu es vraiment formidable ! Mais je crois que tu vas avoir une nouvelle mission... dit-il en relisant les documents twi'lek

- Amène Lagoss... demanda le Sith, à son apprentie

Lorsque le Sith, en armure d'honneur de la garde et Alara, réapparurent devant Anetherion, ce dernier envoya les documents sur les écrans de la base d'opérations impériale, Le Guerrier Sith montra des dossiers spécifiques

- Nous allons commencer par mater les Twi'lek avant de nous intéresser aux aux autres révoltes. Les Twi'lek sont des guerriers qui refuseront de se soumettre aux impériaux...alors il va falloir..les y " encourager " la matriarche Gerul T'alora, dirigeante des Twi'lek, est l'une des chefs de la résistance...sa mort pourrait déstabiliser la totalité des rangs résistants et semer la discorde dans leurs défenses...Alara...le maître Jedi, présent sur Kaleb, a deux apprentis, tu le sais, l'une des deux est une twi'lek, tu le sais également, son travail est de défendre la matriarche...toi et moi allons dans le campement twi'lek...Lagoss...vous devez envoyer vos forces pour attirer les défenses le plus loin possible de la matriarche, pour semer suffisamment de chaos afin qu'Alara et moi puissions entrer et tuer T'alora et Fébéris Dariil, sa garde du corps Jedi...Alara...reste à la base et entraîne-toi...je te rejoins... dit-il en coupant la connexion

Anetherion repartit de la base pour rejoindre la base impériale, en chemin, Darth Hellisar apparut sur son comlink

- Anetherion...il faut qu'on parle de votre apprentie... dit-il visiblement contrarié

- Ce n'est pas vraiment le moment, seigneur Hellisar...dit-il, feignant l'ignorance

- Je crois que si, au contraire...Je suis sûr que votre Alara a tué mon apprenti, Solr... dit-il

- Erreur...ce sont les soldats de la République, il avait des tirs de blasters partout...une vraie passoire dit-il en riant presque

- Vous risquez de regretter cet acte, je pourrais très bien informé votre maître de ce que vous préparez... dit-il sur un ton narquois

Le regard d'Anetherion se fixa sur l'image holographique de Darth Hellisar

- Pour votre sécurité, je vous le déconseille...Si Alara a tué votre apprenti, selon je doute...elle pourrait vous éliminer vous aussi...en attendant je vous demanderais de contacter Lagoss pour un nouveau briefing... dit-il en coupant violemment la discussion

Anetherion rejoignit la base et alla voir son apprentie, s'entrainer

[HRP] : ne t'en fais pas pour ca, prends tout ton temps ^^
Invité
Anonymous
    Alara eu seulement un petit sourire lorsque son Maître le félicita, non pas parce qu'elle n'avait pas aimé son compliment. Au contraire elle adorait se faire complimenter pas Anetherion, mais elle devait garder sa réputation, c'est à dire: sans empathie, froide et cruelle. Au moins elle ne souriait qu'en présence de son Maître. De plus en plus que les jours avançaient, de plus en plus qu'elle le voyait comme un second père. Tel Maître tel apprentie! Alara arriva donc avec Lagoss, tout en armure, devant son Maître et attendit ses instructions.

    Mater les Twi'lek, Alara n'aurait aucuns problème avec ça. Les "encourager", ce qui était la définition de "les faire souffrir" dans le dictionnaire d'Alara, ça allait aussi. Mais quand elle entendit qu'elle devrait tuer des Jedis, ça lui mit la puce à l'oreille, enfin la partie qu'elle allait préférer le mieux dans toute l'opération. Ce qu'elle aimait le plus au monde, c'était bien de tuer des Jedis pour les éradiquer de la galaxie en pièces détachées. Puis, Anetherion lui dit ensuite d'aller s'entraîner dans la petite salle d'entraînement au sous-sol de la base. Enfin Alara pourrait "s'amuser" avant de partir

    J'ai vraiment hâte de faire couler un bain de sang, Maître! dit-elle en émettant des arcs électriques dans sa main.

    Elle descendit donc au sous-sol et ouvrit la porte de la salle d'entraînement, où des soldats semblaient s'entraîner au tir de blaster sur des cibles. Ils étaient tellement concentrer qu'il ne virent même pas Alara entrer. S'il y avait une chose parmi tant d'autres qu'Alara détestait, c'était de se faire ignorer par les autres. Personne ne devait ignorer cette apprentie, car ceux qui faisaient semblant le payait de leur vie quelques fois. Elle s’avança donc vers eux, marchant d'un pas très lent, le sourire narquois au lèvre. Elle avait le goût de s'entraîner avec eux et les utiliser comme cibles. Enfin, l'un d'eux fit l'effort de se tourner la tête vers la gauche pour remarquer la jolie demoiselle au regard froid et aux iris orangés.

    Tiens, l'apprentie de Darth Anetherion, qu'est-ce que tu fais ici, ce n'est pas une salle pour les enf..... pour les enf....ants.

    Répètes ça encore et je t'étrangle jusqu'à la mort, c'est clair?!

    Encore une fois, elle avait partiellement réussi à le faire taire en l'étranglant.

    J'ai une petite idée, vous essayez tous de me tuer et je vous choisis vous cinq comme cibles.

    T'as entendu ça Hartas, cette fille est pas mal suicidaire, allez tuons-la!

    Ils se mirent tous en cercle autour de l'apprentie au coeur sombre et noir. Ils croyaient sans doutes qu'ils allaient gagner, à bien étudier leur visage. Ils se mirent donc à tirer et à tirer, mais ne la touchèrent pas une seule fois. Alara utilisait le Soresu avec deux sabres laser, sa défense était presqu'impénétrable pour de simples soldats comme ceux-ci, mis à part les utilisateurs de la Force bien sûr. APrès quelques minutes à bloquer leurs tirs, ALara s'en lassa à la longue. Elle décida donc d'utiliser l'éclair de Force pour foudroyer les trois hommes devant elle, les paralysant momentanément dû à la douleur, puis fit un saut périlleux arrière pour poignarder dans le dos l'homme et la femme devant elle. Il n'en restait plus que trois, mais Alara en finit vite avec eux en fonçant comme une flèche sur ses proie. Elle fit donc une petite pose de victoire avec ses sabres laser, dessinant des figures complexes, puis vit son Maître à travers la fenêtre en se tournant pour rejoindre la porte de sortie.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Anetherion rejoignit la salle d'entrainement où Alara semblait s'amuser à tuer des soldats impériaux dans une joie sadique, Darth Anetherion l'observa depuis une baie vitrée plus élevée, avant de la rejoindre en applaudissant ce torrent de violence aveugle et sanglant, qui venait de se dérouler sous ses yeux

- Intelligente et cruelle...ça me plait beaucoup... dit-il en affichant un regard sadique

Anetherion partageait le même gout du sang avec Alara, pour l'un comme pour l'autre, il était simple de comprendre que le meurtre était leur truc, bien que le Sith soit plus porté sur le savoir. Le maître d'Alara regarda son apprentie comme si il l'inspectait, avant de reprendre la parole

- Forme Soresu ? Intéressant...tu te débrouille bien mais...tu n'es pas au point...laisse-moi te montrer... dit-il en prenant les sabres de son apprentie

Il s'éloigna et retira le haut de sa robe d'inquisiteur Sith d'antan, gardant sa bure, pour pouvoir s'entrainer, il se mit torse nu, dévoilant sa musculature et ses innombrables tatouages Sith ancestraux, ainsi que des marques de brûlures, éternelles marques de sa formation, un souvenir de Darth Malvae, son maître...Anetherion se plaça face à Alara

- Suis attentivement mes mouvements... dit-il avant de commencer à prendre la posture la plus adéquate pour le Soresu

Il prit des postures défensives, des plus sophistiqués et élaborés, il envoya, ensuite son sabre à Alara

- Alara...attaque-moi... dit-il

Lorsqu'elle le fit, Anetherion bloqua chacune de ses attaques mais, plus impressionnant,il ripostait
et arrivait à contre-attaquer sans trop de difficulté, il rengaina les lames de son apprentie et les lui tendit puis reprit son sabre

- Essentiellement défensive, la Forme Soresu enseigne, ce qui la démarque nettement des autres Formes, la déviation des tirs de blasters, permettant ainsi à son utilisateur de bénéficier d'une protection améliorée, créant une défense quasi-imparable, grâce à une suite de mouvements brefs et efficaces qui n'exposent qu'un minimum de zones du corps pendant une durée très courte. Si cette Forme privilégie les parades brèves, c'est pour une considération tout à fait pragmatique : en effet, plus l'exécution d'une parade sera courte, et plus l'utilisateur du Soresu pourra intercepter de rayons mortels pour se protéger. A titre d'exemple, le mouvement Cho Sun est l'un des plus appréciés par les stylistes de la Forme Soresi. Il n'est pas rare qu'un  expert dans cette Forme, à défaut de vaincre son adversaire, soit totalement invincible, repoussant les coups et tirs, pouvant l'assaillir de toutes part.
dit-il en remettant sa tenue

Au même moment, 5 combattants Sith arrivèrent dans la salle d'entrainement, leur présence dérangea quelque peu Darth Anetherion

- Vous désirez ?demanda-t-il

L'un des Sith s'approcha et prit la parole

- Excellence, Darth Malvae a un message pour vous

le simple nom permit au jeune Sith de comprendre

- Quel est le message de mon maître ?dit-il en sachant pertinemment, ce qui allait arriver

Les Sith dégainèrent tous leurs sabres, à lame jaune

- Vous mourrez sur Kaleb ! dit-il en se jetant sur les deux Sith, Maître et apprentie

Le combat durant quelques minutes, les Sith, supérieurs en nombre, se défendaient très bien, sachant parfaitement se battre et utiliser la technique du Djem So, des adversaires redoutables. Anetherion et Alara eurent du mal à tenir mais la maîtrise de la Force d'Anetherion surpassa rapidement les combattants, qui goûtèrent vite aux joies de la mort...

Rengainant son sabre à lame violette, Anetherion soupira

- J'ai tout fait pour cet homme...il m'a enseigné l'art d’être Sith, à maîtriser la Force et maintenant...il veut ma mort...un homme que je considère comme mon père... dit-il en versant une petite larme discrète qu'il écrasa immédiatement

- Il a commis l'erreur de croire que je serai son esclave...Tu vois, Alara, Malvae s'est mis en tête que sa puissance doit toujours être supérieure à la mienne mais je suis devenu plus puissant que lui, grâce à mon assiduité et mes travaux sur le coté obscur...Et maintenant il veut me tuer parce que je suis une menace pour lui...mais ce n'est plus " je " dit-il en se tournant vers son apprentie et en s'approchant d'elle

- C'est " nous " dit-il en souriant
Invité
Anonymous
    Intelligente et cruelle...ça me plait beaucoup...

    Voilà les mots que dit son Maître après son entraînement, qui était en fait qu'un échauffement et rien de plus, ces impériaux n'étaient pas du tout à la hauteur de leur réputation. Mais que pouvaient-ils espérer contre une Sith qui adorait la cruauté et sans mercis? C'était un bain de sang supplémentaire pour elle et un amusement bref pour Alara. L'apprentie avait bien apprécié son commentaire, au moins il la voyait à sa juste valeur et non comme un déchet bon à jeter comme sa mère ou son ancien Maître.

    Merci bien, Maître. J'aime bien votre commentaire.

    Puis, il prit les sabres laser d'Alara pour lui montrer une petite démonstration de la forme Soresu, afin qu'Alara s’améliore davantage. Il est clair qu'étant apprentie, elle ne maîtrisait que le Soresu basique et non le Soresu plus avancé. Il se mit même torse nu, ce qui fit légèrement rougir Alara lorsqu'elle vit toute la musculature d'Anatherion. Puis, son Maître lui lança son propre sabre.

    Alara...attaque-moi...

    Euh.... bien, comme vous voulez...

    Elle l'attaqua donc sans retenue avec le sabre laser de son Maître. Mais Alara était visiblement plus habitué à combattre avec deux sabre car elle se sentait un peu plus lente que d'habitude. Anetherion bloquait vraiment tous ses coups avec des mouvements de lames gracieux, il avait même le temps de contre-attaquer en même temps. Après ce petit exercice, il reprit son sabre laser en lui redonnant les sien et Alara eu droit à un tutoriel sur le Soresu. C'était très instructif pour la jeune Sith car la plupart des choses qu'il disaient ne se trouvait pas dans les livres qu'elle avait lus. Mais soudain, cinq SIth en armure arrivèrent dans la salle d'entraînement. Suspicieux, son Maître leur demanda ce qu'ils faisaient là. Ils venaient porter un message de mort. Mais à quoi pensait le Maître de son Maître, savait-ils de quoi les deux Siths étaient capables? Probablement pas.... Un combat intense débuta donc alors que les cinq Siths attaquèrent tous en même temps, deux sur Alara et trois sur Anetherion.


    (pour montrer l'intensité du combat)

    Voilà enfin un défi comme elle l'attendait, deux Sith à la fois allaient sûrement être dur mais plaisant. Alara avait tellement le goût de les tuer pour leur audace qu'elle en bavait presque. Le moment était venu de mettre en oeuvre tout ce que son Maître lui avait dit, quelques minutes plus tôt. Le combat commença alors que les cinq Sith sautèrent sur eux d'un mouvement vif. Alara eu tout juste tout juste le temps de dégainer ses deux sabres pour bloquer les sabres laser ennemis. Alara fit une roulade sur la droite juste à temps pour ne pas recevoir un second assaut au sabre. Décidément, ces Sith étaient plus rapides et coriaces que les autres qu’elle avait combattus. Elle fit donc les mouvements que son Maître lui dicta et s'en tira pas trop mal en bloquant tout les coup. Voyant qu'elle manquait d'offensive, elle contre-attaqua en utilisant son bras mécanique pour faire tourner sa main à 360 degrés et ainsi créer le même effet qu'une hélice qui lui servit comme bouclier, puisqu'il ne voulait pas trop s'approcher d'elle. De l'autre main, elle fit des mouvement de la forme Makachi pour attaquer. Après quelques minutes, elle finit donc par en tuer un, donc il ne lui en restait plus qu'un, ce qui facilitait grandement les chose. Mais elle eu un petit moment d’inattention et le Sith s'en servit pour balancer un de ses sabre plus loin dans la pièce, avec la télékinésie. Encore une fois, elle eu recours au makashi pour le mettre au pied du mur. Alara finit même par lui fendre le bras. Hurlant de douleur, le Sith s'éffondra et Alara en profita pour sauter haut dans les air en ramassant son sabre manquant avec la télékinésie, puis les planta dans le corps du dernier Sith restant, en retombant droit sur son abdomen.

    *essouffle* *essouffle*, enfin un défi comme je les aimes, dit-elle en sueur, mais avec un sourire de satisfaction sur le visage.

    J'ai tout fait pour cet homme...il m'a enseigné l'art d’être Sith, à maîtriser la Force et maintenant...il veut ma mort...un homme que je considère comme mon père... Et maintenant il veut me tuer parce que je suis une menace pour lui... mais ce n'est plus "je", c'est "nous".

    Vous trouvez toujours les bons mots pour me remettre d’aplomb Maître!
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Anetherion vit que son apprentie était un peu essoufflée, il sourit. il avait plus une relation complice avec Alara, qu'une relation Maître-Esclave, qu'adorait les Sith...il enjamba les corps des assassins et rejoignit le centre de commandement. En y arrivant un officier, l'aborda

- Excellence...Darth Hellisar a quitté la planète... dit-il avec une certaine crainte dans la voix

Le sang de Darth Anetherion ne fit qu'un tour, il comprit que Malvae était au courant de ce que préparait son ancien apprenti, Hellisar lui avait tout dit avant quitter Kaleb pour échapper à la colère du traditionnaliste...Darth Anetherion sentit une profonde haine et une rage sanguinaire, l'envahir, il poussa un hurlement de colère, d'une rare puissance. Maintenant, tous ses projets risquaient de devenir impossibles àréaliser, il avait l'avantage sur Malvae mais Hellisar lui a retiré toutes possibilités...Malvae avait désormais un coup d'avance sur le Sith, il fallait qu'Anetherion retrouve un moyen de retourner la situation...tout s’annonçait mal pour lui : Hellisar avait rejoint les partisans de l'ancien maître d'Anetherion, L'Augir n’était toujours pas en sa possession, Syn, son assassin, chargé de supprimer les alliés de Malvae, ne donnait plus signe de vie et maintenant son maître savait tout du plan de son initié....

L'officier fut littéralement désintégré par une salve dévastatrice d'énergie noire, les yeux d'Anetherion devinrent oranges, mais sa rage le consumait tant qu'il finit par massacrer chacun des impériaux dans le centre de commandement, avec un besoin totalement inarrêtable de tuer pour se soulager de sa colère, les opérateurs, ne furent pas épargnés, les éclairs d'Anetherion se déchaînèrent sur eux, les carbonisant totalement. Une fois, la salle vide...Anetherion, essoufflé par tant d'efforts sur lui-même pour, à la fois, libérer un telle puissance et rester " calme ", s'adressa à Alara...

- Désolé pour ma saute d'humeur...je n'aime pas tellement les mauvaises nouvelles, surtout quand elles sont sources de problèmes..

Il dit ces mots avec calme, c'en était presque comique, il y a encore quelques minutes, il anéantissait des impériaux par dizaines, dans une rage aveugle et là...il était aussi détendu qu'un Jedi après des heures de méditation...Un appel par Holocanal demandait à être activé. Darth Anetherion activa l'appel, un Sith au sang pur apparut sur l'holoterminal

- Darth Anetherion...Je suis Darth Rogg, envoyé de Darth Ynnitach...Vous et votre apprentie devait abandonner cette mission...Si vous intervenez, vous risquez d'aller à l'encontre du traité de paix d'Artorias, Kaleb est à la République désormais... dit-il

Darth Anetherion coupa la connexion avec violence...

- Pourquoi ai-je le désagréable sentiment, que les Sith au sang pur me détestent...

Il passa un message général sur Kaleb

- Ceci est un message à destination des forces impériales de Kaleb : Moi Darth Anetherion ordonne le repli immédiat de toutes les forces encore en présence, Kaleb est une terre républicaine dorénavant. Les Sith honorent le traité de paix d'Artorias, la reddition de la planète est appuyée par Darth Ynnitach, Dame Noire des Sith, je répète...Abandonnez la planète, Kaleb est perdue...

Anetherion rejoignit son vaisseau au Spatioport, une fois à bord, il soupira lourdement, cette journée fut un véritable calvaire pour lui : Tous ses plans venaient d’être ruinés et une planète venait de tomber aux mains de la République...Il prit le chemin de Korriban...afin de préparer de nouveaux, de se ressourcer et de réfléchir à un moyen de parvenir à ses fins
Invité
Anonymous
    Alara et son Maître sortirent donc de la salle, contenant les cinq cadavres, dont un qu'Alara s'était amusée à foudroyer avant de le tuer. Il fumait encore et l'odeur de sa carcasse en train de rôtir sur le plancher ne laissait pas une très bonne parfum dans la pièce. Les Éclairs de Force d'Alara n'était pas encore assez puissante pour tuer d'un coup, mais ils laissaient toujorus cette odeur malodorante. Mais en sortant, un officier délivra un message qui ne disait rien qui vaille.

    - Excellence...Darth Hellisar a quitté la planète...

    Darth Hellisar a osé quitter la planète?! ... Et moi qui voulait tant le tuer, même si je n'aurais sans doute pas fait long feu. Bon, je le tuerai une autre fois, tôt ou tard, huhuhu!

    Mais Anetherion ne partageait pas ce moment un peu hilarant pour son apprentie. Il piqua une colère noire, comme Alara n'en avait jamais vues. En fait, c'était la toute première fois qu'elle le voyait ainsi. Décidément, le Maître d'Anetherion complotait également contre lui, probablement parce qu'il découvrit ce qu'Anetherion voulait faire de lui. Il massacra même tout ceux qu'il croisait en marchant vers la sortit, même l'officier qui lui annonça la nouvelle. Mais Alara sourit car elle aimait bien ce spectacle en direct, un carnage total!

    Désolé pour ma saute d'humeur...je n'aime pas tellement les mauvaises nouvelles, surtout quand elles sont sources de problèmes..

    Moi non plus je ne les aimes pas, Maître. Par contre j'ai adoré le spectacle, les bains de sang j'adore!

    Puis, ils reçurent un message de Darth Rogg, un envoie de la Dame Noire des Sith, Ynnitach. Il fallait maintenant qu'Alara et son Maître quitte cette planète, pour ne pas briser le traité de paix fait avec la République. Anatherion envoya donc un message à tous les impériaux, puis rejoint le spatioport avec Alara pour partir ensuite vers Korriban.



[Fin du RP]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn