Invité
Anonymous
Spoiler:
 
 

 
Randall avait eu droit à des épreuves difficiles, Artorias restait tout de même pour lui un souvenir douloureux ancré à jamais dans sa mémoire. Mais vivre dans le passé, pour lui c'était fini.
Une page s'était tournée, au diable la dépression, au diable la maladie! Il était enfin redevenu celui qu'il avait toujours été, un jeune homme fort, un jeune et fringant major.
 
Et, après que les services sanitaires de l'armée républicaine lui eurent fait passer des contrôles strictes et poussés, aussi bien physiques que psychologiques, Randy avait été jugé apte à reprendre le service actif, on ne l'avait pas foutu dehors. A son grand soulagement, il avait enfin pour reprendre sa place.
 
Le major avait reçu pour ordre de rejoindre sa nouvelle équipe sur Ondéron et d'en prendre le commandement. 
Cette nouvelle affectation le rendait un peu nerveux, ce qui était normal, mais au lieu de prendre ses cachets qui avaient longtemps élu domicile dans la poche de son jean, le militaire se contenta de sortir une cigarette qu'il mit à sa bouche avant de l'allumer.
Sanglé sur son fauteuil, une secousse ébranla le jeune homme.
 
"Ça tabasse un peu major... Vous ne vous sentez pas trop mal?"
 
Dit tout sourire le pilote de la petite navette alors que sous eux, la jungle défilait à une allure folle.
 
"Ça va j'ai connu pire!"
 
Répondit il dans un sourire, soufflant de la fumée par ses narines. Ça, pour avoir connu pire c'était bien le cas, mais il fallait être honnête, ça secouait tout de même sacrément... Mais bon, le Major n'allait pas s'en faire pour si peu... Ce n'était jamais que des secousses... 
 
"Merde! Merde! Putain on à plus de propulsion!! On va se crasher Major, accrochez vous!"
 
Hurlât le pilote dans son casque avant que le bruit des alarmes qui s'emballent ne couvrent finalement sa propre voix paniquée.
 
"Et merde manquait plus que ça..."
 
Marmonna le major qui se plaça en position d’atterrissage d'urgence, venant saisir sa nuque entre ses mains pour se protéger la tête du choc.
Les choses n'étaient pas prévues pour passer de la sorte... Survivre dans la jungle c'était une chose... On lui avait apprit à se démerder dans un milieu hostile avec trois fois rien... mais le plus problématique était de survivre au crash... Ça, ça tenait juste de la chance... 
Son estomac sembla se retourner alors que le vaisseau perdait de l'altitude à une vitesse folle et un long filet de sueur froide dégringola le long de sa colonne vertébrale.
 
"Attention on va heurter le sol!"
 
Cria le pilote quelques seconde avant l'impact qui fut terrible. La navette se disloqua et prit en partie feu. Randy assis dans le compartiment arrière perdit connaissance et lorsqu'il se réveilla, il était la tête en bas, toujours accroché à son siège. 
 
Le feu commençait à lécher l'intérieur de la carlingue et, tentant de retrouver un peu ses esprits, sans se demander si il était en un seul morceau, le Major tenta vainement de détacher sa ceinture qui était désespérément bloqué. 
L'heure n'était plus à réfléchir, tirant son couteau de combat de son étuis, le jeune homme découpa les sangles et alla s'aplatir sur ce qui était quelques secondes plus tôt le plafond de la navette. Jetant un regard en direction du poste de pilotage qui avait été complètement broyé, le pilote avec -si on en jugeait par l'éclaboussure de sang qui coulait lentement entre deux plaques de ferraille écrasées- Randall décida de ne pas s'attarder dans la carlingue. La fumée et le feu gagnaient du terrain, il était donc inutile de s'apitoyer sur le sort du pilote qui n'avait de toutes façons au vu de la violence de l'impact, probablement rien sentit... Se saisissant d'un fusil blaster, le Major, le visage barré d'une grimace, s'extirpa de l'épave par un grand trou béant qu'un arbre avait creusé dans la carlingue. 
 
Un véritable brasier l'attendait à l'extérieur, esquivant les longues flammes, le jeune homme parvint cependant à s'éloigner assez loin de ce qui restait de la navette avant que celle ci n'explose.
Randy, en tenue de combat et le cul posé contre un arbre se laissa glisser jusqu'au sol. Passant sa main sur son visage, il regarda son sang, couleur carmin. Il avait du se cogner le visage lors de l'écrasement, c'était peut être aussi pour cela qu'il avait perdu connaissance... Haletant, et regardant la carcasse brûler, le jeune homme perdit conscience, une heure ? Quelques heures ? Il ne savait pas... Mais lorsqu'il se réveilla, il faisait déjà nuit.
 
Le hululement de quelques bestioles dont il ne connaissait absolument rien, le fit se mettre sur ses gardes. Un léger vent faisait remuer la cime des grand arbres, alors qu'au sol, chaque buissons s’avéraient être un piège où n'importe quel prédateur attendrait un bon repas typé républicain...
 
Randall, les sens en alerte, saisi son fusil blaster et se décida se mettre en route, inutile de rester là, à la merci de n'importe quel bête tapis dans l'ombre.
Faisant quelques centaines de mètres, le plus silencieusement qu'il le pouvait, Randy s’arrêta cependant au coin d'un arbre. Il entendait du bruit, peut être un futur repas en perspective ? Cela serait plutôt bienvenu car il commençait à avoir légèrement les crocs...
Mais quel ne fût pas sa surprise lorsqu'il passa sa tête sur le coté du tronc pour observer un petit groupe de prédateurs se repaître de leur proie morte au sol.
Le major essaya de ne pas faire de bruits, mais les sens aiguisé des prédateurs ne lui laissèrent aucune chance. De la taille de gros chiens, mais avec des dents aussi acérées que des dagues, l'un des cinq leva le museau ensanglanté de ce qui devait être auparavant un gros mammifère herbivore.
Grognant dans sa direction, Randall fit lentement un pas en arrière, ce n’entait pas le moment de faire le malin...
 
''Ok... ok... tout doux je m'en vais...''
 
Mais la créature le chargea suivit quelques secondes plus tard des autres.
D'une rafale de blaster, le militaire en abattit deux à la volée. Un troisième, dont le pelage était totalement noir, lui balança un coup de griffe dans l'avant bras et, laissant tomber son arme dans un grognement de rage, Randy se saisit de son couteau. Hors de question de mourir ici ! Surtout en sachant pertinemment qu'il y avait de la civilisation sur cette planète ! Mais.... où....?
D'un habile coup de poignard, le major réussi à se débarrasser d'un autre, avant que les deux derniers ne le chargent.
Tombé au sol, surmonté des deux prédateurs cherchant à le dévorer vivant, le jeune homme résista autant qu'il le pouvait mais tout seul, il n'avait pas beaucoup de chance de survivre malgré la hargne dont il faisait preuve...
 
 
 
Invité
Anonymous
[hj: Désolé pour les fautes, clavier qwerty español...]

L'infection avait laissé Jinn pantelante pendant de longs jours, elle avait seulement réussi à se traîner en dehors de son abri pour grapiller quelques plantes à dévorer crues. Comme cela arrivait dans la forèt, la jeune féline avait été blessée au cours d'une chasse. Par la suite, elle avait perdu son ou ses bébés, engendrant des complications bien que par chance, la grossesse peu avancée lui avait laissé sa chance. Depuis hier, la fièvre de Jinn était tombée, la jeune femme amaigrie s'était dirigée vers un lac limpide de sa connaissance pour se baigner et laver ses habits souillés: Elle avait repris entre ses doigts tremblants le peigne et pensive avait arrangé ses longs cheveux roux. Si l'Horansi prenait ainsi soin de sa personne, ce n'était pas par coquetterie, elle devait se laver de toutes les odeurs de maladie, de sang et autres qui pourraient avertir les proies. En ce qui concernait le peigne, c'était effectivement un luxe, mais un luxe nécessaire qui la rattachait à Maître Flynn et à ses divers bons moments. Cela lui permettait également de se reposer et de ne pas trop penser au bébé perdu car bien qu'elle demeure réaliste et se soit toujours attendu à cette possibilité, Jinn demeurait marquée.

Elle s'ébroua lentement après s'être shampooinée avec une lotion faite maison trois ou auqtre fois avant de retrouver sa chevelure soyeuse et brillante. Sans l'attacher, parce qu'elle était habituée à parcourir la forêt ainsi mais aussi que cela la protégeait de blessures, la jeune féline se mit en marche. Bientôt elle repéra un groupe de prédateurs qui se nourrissait d'un herbivore fraîchement tuée. Encore trop faible pour se permettre de rater une occasion, l'Horansi décida de prendre le risque de leur voler leur butin. Elle grimpa dans un arbre lestement, et se posta juste au-dessus des animaux. Pourtant, au moment de se laisser tomber sur eux en tentant de les prendre de vitesse, Jinn fut interrompue par une grande étoile. Jinn ayant déjà vécu un crash se rappela bien vite de ce dont il s'agissait et elle se terra contre sa branche, ne pouvant rien faire d'autre. Par change l'engin s'écrasa plus loin, épargnant la chasseresse. Quant aux prédateurs, d'abord effrayés, ils sentirent l'odeur d'une potentielle proie en difficulté et se ruèrent sur elle.

L'Ancienne Padawan tira profit de la situation et descendit de son arbre pour se diriger vers la proie morte. Allumant son sabre Jinn commença une découpe rapide pour fourrer les morceaux dans sa besace. Pourtant, les bruits comme les odeurs émanant du coin de l'accident n'arrètaient pas de la harceler. La féline grogna contre elle-même, couchant ses oreilles en arrière et feulant, mais il n'en demeurait pas moins qu'elle fut rattrapée par sa conscience et se dirigea vers le Crash.

A señi accroupie, se demandant toujours pourquoi elle se mêlait de cette affaire, Jinn ralluma son sabre-laser précédemment éteint pour s'approcher discrètement, dans le sens contraire du vent. Elle était désormais tout près, un humain était en train de se faire attaquer par les prédateurs. Loin de ressembler à la majorté de ceux de sa race, pataude et sans défense, il attaquait sauvagment le carnivore le plus proche au couteau. La jeune femme essaya encore de se raisonner mais sa bonne nature, la solitude et sûrement sa curiosité en prime la poussèrent finalement à intervenir. L'Horansi se releva brusquement, la main tendue pour envoyer bouler un des prédateurs avant de bondir sur l'autre, lame enclenchée. Le combat s'engagea entre elle, frêle d'apparence mais sans concession en duel. Elle tua la bête grâce à la surprise crée couplé à un coup de chances certainement car l'Horansi, si vindicative soit-elle demeurait affaiblie. L'autre créature en voyant son camarade se faire carboniser, sentant l'odeur de viande grillée préféra s'enfuir.

Bien qu'elle tremble un peu de fatigue, la jeune femme-panthère se tourna vers l'humain, oreilles applaties. Il se battait bien et pourrait s'en prendre à sa personne. Seulement elle restait, interpellée par sa présence mais également la possibilité qu'il ait quelques capsules nutritives ou de la nourriture dans les ruines de son vaisseau. Sabre éteint mais poil hérissé en prévention, la féline lui opposa toute la volonté de sa silhouette maigre à la musculuture sèche mais gracieuse et s'adressa à lui, sa queue fouettant nerveusement l'air.

-Toi t'es qui ? T'es blessé grave ou tu pouvoir marcher ? Meilleur partir d'ici car ton vaisseau faire boum possible dans deux minutes... Je être Jinn, si tu pas ennemi, je ferai rien. Suis-moi

Fit-elle en se fustigeant intérieurement. Pourquoi continuer de materner l'inconnu ? La perte de son ou de ses enfants l'avait vraiment émue et rendue gaga. La moindre erreur pouvait coûter la vie ici, mais l'ancienne Padawan n'arrivait pas à fuir la scène. Elle était seule et affamée. L'homme pourrait l'aider, au même titre que deux membres d'une meute différente pouvaient parfois chasser ensemble. Etait-ce utopique de croire que tous les civilisés n'étaient pas des sauvages ?
Invité
Anonymous

 
Pensant finalement finir en casse croûte de minuit pour quelques prédateurs en mal de chair tendre et fraîche, Randall fût surprit de ne pas finir en lambeaux. Sortit de nul part, ce qui ressemblait le plus à une panthère à moitié à poil et marchant sur ses pattes arrières se jetât sur les deux assaillants du major, en embrochant un dans un flash de lumière assortie d'une odeur indescriptible de barbecue improvisé et faisant fuir l'autre par la même occasion.
Cette odeur et cette lumière, Randy, redevenu « Striker » depuis sa réincorporation, s'en souvenait bien. Sont ancien ennemi et à présent bon pote Naël s'en était servit sur lui à l’époque de la bataille d'Artorias. Un sabre laser... dans la main d'une sauvage... Elle l'avait sauvé soit... mais par méfiance le jeune militaire blessé à l'avant bras et au front, se releva rapidement tendant vers l'inconnue sa lame souillé du sang de l'animal gisant au sol. Arqué sur ses jambes et prêt à sauter à la gorge de la féline, le jeune homme au yeux noisette resta un instant sans bouger, attendant une réaction de sa part, ce qui ne tarda pas à arriver !
Randall un peu surpris se redressa un peu, avant de finalement remettre son couteau dans son fourreau. Elle ne semblait pas agressive et manifestement elle avait plus peur de lui que l'inverse.
 
" ...Je suis la Major Randall Mac Allistair... Armée républicaine, Treizième escouade d'assaut... Matricule PLO-006-232-06..."
 
Le ton était donné, malgré soit dit en passant, qu'elle semblait passablement se foutre de tout cela. Faisant courir ses yeux sur la petite silhouette -Randall mesurant à peu près trente centimètre de plus qu'elle- celui ci la trouva tout de même extrêmement maigre... Mais se détendant un peu plus, le jeune militaire regarda son bras lacéré et couvert de sang qui coulait tout de même abondamment, serrant le poing et les dents pour contrer la douleur qui commençait à irradier son bras. L'effet de l’adrénaline quittait doucement son corps, et il n'avait pas grand chose pour se soigner.
 
"Ça va, je vais arriver à marcher « Jinn »... Je ne te veux aucun mal....  Tu peux m'appeler Randall ça sera plus simple... Je te suis... "
 
D'un pas rapide la jeune femelle se remit en route, Randall suivant du mieux qu'il pouvait, sans pour l'instant se poser plus de questions que cela sur elle, mais cela viendrait sûrement bien assez tôt, mais l'heure n'était pas à discuter, il fallait marcher et pour marcher en pleine jungle, la panthère était plutôt doué, rapide comme le vent, silencieuse comme la mort...
La main plaqué sur son avant bras, le major avançait toujours sans rien dire, cette saloperie ne l'avait pas raté et il s'en était fallu de peu pour qu'il bouffe les pissenlits par la racine. Ho bien sur on lui avait appris à survivre en milieux hostile, mais comment s'en sortir contre cinq bestioles qui vous sautaient dessus ? Et bien il fallait avoir de la chance, et cette chance semblait s'appeler Jinn. Et au moins... elle parlait un peu le commun, pas d'une façon parfaite mais Randy la comprenait c’était déjà le plus important.
Mais au bout de peut être deux ou trois cent mètres le jeune homme s'adressa à sa « guide ». S’arrêtant et se posa dos contre un tronc d'arbre, le militaire enleva sa main qui était posé sur son avant bras. Celui ci pissait toujours le sang, les traces de lacérations étaient plutôt profondes et il devait faire quelque chose. Randall n'avait pas de kit de premier secours, celui ci devait brûler joyeusement dans l’épave qui à présent devait être bien loin derrière eux
 
 
"Jinn... attends, arrête toi deux minutes... ça arrête pas de saigner faut que je fasse quelque chose..."
 
Et, alors que celle ci se rapprocha pour regarder sa blessure, le jeune homme, le dos toujours contre l'arbre la regarda d'un peu plus près avant de lui glisser doucement du bout des lèvres :
 
''Au fait, merci pour le coup de main, un peu plus et j’étais cuit... mais dis moi qu'est ce que tu fais ici en pleine foret, toute seule ?''
 
Cette question était plutôt déplacée mais pas dénué de sens. Sa présence à lui était dû au hasard, ou plus précisément à l'erreur d'un technicien... Mais cela n'avait plus vraiment d'importance pour le moment. Randy s'estimait en sécurité, mais sa blessure était vilaine, et avec rien d'autre sous la main que son couteau et une armure de combat, il n'arriverait pas à faire grand chose. Cependant... le major repensa à l'arme de Jinn, un sabre laser... ça pourrait toujours faire l'affaire après tout...
 
''Dis... tu crois que tu arriverais à cautériser les plaies avec ton sabre ? À moins que tu ai une idée beaucoup moins dingue que celle la... ?''
 
Une chose était sûr, si la femme panthère n'avait pas d'autre idée, ça ferait sacrément mal... une brûlure au sabre il connaissait déjà ça... Salaud de Naël va ! Pensât-il amicalement...
 
Invité
Anonymous
[HJ: j'ai fais un peu avancer les choses mais sans dire ce que tu ressentais, ni remarquer tes réactions pour ne pas te jouer. J'espère que ça te plairas Wink^^ Pour l'accent de la miss, imaginer une espagnole parlant français Wink]


L'homme suivait plutôt bien, c'était rare de voir des sans-poils capables d'effectuer une telle marche en forêt, surtout blessé. Mais justement, le liquide carmin devait les forcer à avancer plus vite encore parce que des prédateurs pouvaient repérer leur piste. Pour autant, le but n'était pas de tuer le matricule "machin truc chose" qui s'était présenté de manière si cérémonielle à Jinn, ne parvenant qu'à la faire reculer légèrement, ses pupilles se dilatant et son poil se hérissant sous cette "brutalité". Heureusement l'humain s'était repris et lui avait donné un nom bien plus pratique à utiliser, Randall. La féline s'était alors accordée une petite pause pour hocher la tête, façon de le saluer avant de reprendre sa route, un peu en avant. La jeune femme-panthère ne le laissait ni s'approcher, ni s'éloigner à plus d'un mètre cinquante de sa personne, car si elle souhaitait conserver une certaine sécurité, elle ne voulait pas non plus le perdre.

Leur marche forcée s'arrêta lorsque Randall s'appuya contre un arbre pour presser sa blessure. Une vilaine plaie pour laquelle Jinn ne pouvait pas lui en vouloir de souhaiter s'arrêter. Du haut de sa petite silhouette frêle, sans doute qu'elle aurait déjà été par terre, plus encore après sa "maladie". L'ancienne Jedi écouta le major avant de s'ébrouer, cherchant une solution, un entre deux. Ayant trouvé, elle bondit sans mot dire par-dessus un fourré, après avoir lancé un regard pénétrant au militaire, supposant qu'il comprendrait son "ne bouge pas". Quelques minutes plus tard, l'Horansi réapparaissait avec une sorte de bouillie de plante placées dans une grande feuille de palmier sauvage d'Alderaan qui s'étaient bien implantées ici.

S'approchant doucement, autant pour montrer qu'elle n'était pas une menace que prévenir d'une quelconque attaque, Jinn mit l'espèce de pommade sur le bras de l'homme, puis elle enroula le tout avec la grande feuille.

-C'est pour dormir le bras, moins mal, et pas infection.

Fit-elle en admettant avoir choisi un entre-deux. La cautérisation par le sabre tout en apportant une petite douceur qui devrait aider à faire passer la souffrance. Le major était assez affaibli comme ça, inutile de lui faire endurer plus de mal, sachant qu'une brûlure pouvait aller jusqu'à causer un évanouissement. Normalement, le militaire devait à présent sentir des picotements dans le bras, pas désagréables mais un peu bizarres quand même. Jinn rajouta encore un peu de sa mixture pour combler les recoins du bandage qui allait être scellé à la peau du blessé avec le sabre-laser. Ensuite, la féline sortit son arme, elle avait bien entendu les questions de son interlocuteur et comptait y répondre, qu'avait-elle à cacher après tout ? Mais après, pour le faire penser à autre chose qu'à sa plaie car bien qu'elle anesthésiait le bras, il aurait quand même mal. Enfin sensément, plus ou moins selon sa résistance disons. Après 5 minutes d'attente, pour que cela agisse, la féline approcha la lame qu'elle maniait avec dextérité et frôla la peau, cautérisant la plaie, tellement concentrée qu'elle ne sut même pas si Randall avait crié, gémit, frémit ou n'avait même pas esquissé un mouvement.

-Fait. Maintenant pas toucher. Je vis ici. Et toi ? Tu faire quoi ? Tu veux aller voir les Jedis ?

Demanda la jeune femme-panthère en se souvenant très bien de Tikva, et même du chemin emprunté pour s'éloigner du Temple. Une vie peu faite pour elle, d'autant plus que la maîtresse Jedi ayant autre chose à faire l'avait laissée seule, dans un pauvre parc de quelques hectares où on ne pouvait pas chasser. Même si le lieu était sympathique et les gens avenants, Jinn n'avait pas pu suivre une personne qui lui aurait permis de s'adapter. Elle fonctionnait ainsi, par personne. Après avoir suivi Maekoth partout où ce dernier le désirait, la féline ne reconnaissait plus Coruscant seule, elle s'en était alors éloigné, oubliant ce que son "mâle" lui avait enseigné en l'abandonnant du jour au lendemain, sans raison ni explications. Il en avait été de même pour le temple qui lui avait semblé hostile sans la Twi''Lek, seul son enseignement de prime jeunesse auprès des siens lui était vraiment resté, ce qui expliquait qu'elle vivotait tant bien que mal ici. Aussi difficile que ce soit d'y croire, Jinn avait une meilleure qualité de vie en ces lieux que dans Coruscant la sordide.

La féline se contenta de marquer le remerciement de Randall par un hochement pudique de la tête, non seulement elle était de nature humble mais surtout, elle avait bien failli ne pas venir l'aider et se concentrer sur la proie délaissé par les prédateurs qui avaient attenté à la vie du soldat. L'Horansi n'était heureusement pas du genre à s'appesantir, elle préférait agir. Aussi sortit-elle de sa besace une autre plante, à mâcher cette fois.


-C'est pour fatigue et mal de tête, ton front blessé. On y va ? On arrive bientôt.

....

L'abri de Jinn était petit mais "confortable", propre et fonctionnel. Elle avait érigé une petite cahutte en bois très bien cachée parmi les fourrés, d'ailleurs plusieurs trappes secrètes avaient été aménagées pour y mener ou quitter l'endroit à partir d'anciens terriers. Sur le devant, des morceaux de viande séchée pendaient, bien peu nombreux hélas, tandis qu'une panière en osier contenait des fruits en tout genre, eux aussi peu nombreux. Jinn s'y dirigea prudemment, vérifiant que personne n'était dans les parages -mis à part Randall bien entendu.- et sortit la viande trouvée sur le crash pour la mettre à égoutter, elle s'occuperait de la sécher plus tard, à moins qu'ils ne la mangent ce soir. Tant qu'à s'occuper du militaire autant le faire jusqu'au bout, même si cela devait diminuer quelque peu ses réserves. Quelque part, cette présence était la bienvenue. Ici elle était trop loin pour avoir des contacts avec le Temple ou qui que ce soit et s'ennuyait ferme malgré ses activités quotidiennes. Seulement trop de tâches ménagères, de chasse et autre, et aucun loisir autre que de se peigner, cela devenait lourd à porter.

Revenant près de Randall, la femme-Panthère l'invita à la suivre, sur le côté de la maisonnette, trois petits tas décorés avec des jolis cailloux et autres bibelots comme des plumes étaient le seul luxe, ce qui rendait sans doute leur présence encore plus étrange. Ici pas de meubles, Jinn dormait par terre, aussi propre soit les planches de bois qui lui servaient à se surélever un minimum du sol.


-Tu préparer la viande ? Tu sais faire ? Je fais le feu. Après on mange, après on dort.

Acheva la jeune femme d'un ton assez autoritaire sans être trop brutal non plus et surtout elle était moins sauvage, au point de laisser l'inconnu toucher son butin quand même. Il faut dire qu'elle comptait sur ses blessures pour le rattraper au cas où et que le fait d'être perdu en pleine forêt invitait toute personne douée de bon sens à ne pas fâcher son guide. Et puis Randall s'y était bien pris pour la rassurer aussi, une voix plus douce et surtout autant de méfiance de son côté, ce qui signifiait qu'il n'agissait pas comme prédateur mais proie potentielle lui aussi.

Sans ménager sa peine ou minauder, Jinn retira ses haillons, désormais nue et sauta dans un bac d'eau limpide certes mais froide. Ses vestiges de vêtements, elle les portait plus par habitude, un petit reste de la ville où il fallait mettre une autre fourrure par dessus sa fourrure. Les lavant avec un savon de sa composition, elle les mis ensuite à sécher avant de prendre une autre tunique et de l'enfiler avec une certaine rudesse, non dénuée de grâce néanmoins.


-Toi tu es seul ici ? Ta femelle elle sait où tu es ?


Demanda la jeune femme, aussi pragmatique que curieuse. Elle s'intéressait personnellement à son cas et non seulement parce qu'il fallait savoir pour avancer. Le regard moins dur, daignant enfin se reposer un peu, la féline s'assit sur une bûche qui servait de banc et attrapa son peigne, elle semblait tellement plus calme avec cet objet en main, loin de sa frénésie habituelle. Il y avait d'ailleurs plus de douceur dans sa voix aussi, comme en souvenir d'un début de civilisation.

-Tu peux prendre "douche" si vouloir.

Acheva-t-elle avec une utilisation plutôt comique du mot "douche" qui était bien pompeux étant donné l'installation vétuste.
Invité
Anonymous

 
Regardant la jeune sauvageonne se déshabiller sans pudeur pour aller prendre sa "douche" dans un petit bac d'eau limpide, le jeune militaire repensa à l’enchaînement des événements. 
Jinn l'avait sauvé, elle l'avait soigné du mieux qu'elle avait pu, lui tartinant le bras d'une pâte composé de diverses feuilles et herbes trouvées dans la jungle, cautérisant finalement ses plaies de son sabre laser. Randall, malgré la douleur n'avait pas hurlé, se contentant de serrer les dents et de marteler le tronc de son poing serré. Oui, elle l'avait aidé mais dans quel but? 
Cette question resta en suspend dans l'esprit du major alors que sa toilette finie, la jeune féline sortit de l'eau, le pelage encore trempé alors qu'elle se rhabilla d'un minimum syndical venant s'asseoir de nouveau en face de lui, plus calme et détendue, venant se peigner doucement.
 
Randall la regardait, un peu fasciné, non par sa beauté, elle était plutôt maigre, musclée, pas le genre de femme ou de "femelle" sur laquelle il aurait arrêté sciemment son regard. Mais elle avait un certain charme sauvage qu'il était difficile de décrire, un petit charme animal oui, ça devait être ça. Et puis ses mouvements étaient toujours emprunt d'une certaine grâce et d'une légèreté, et malgré sa maigreur extrême, elle était agréable à regarder. 
 
Sa question le fit un peu sortir de ses pensées, et alors qu'auparavant il lui avait déjà répondu d'un simple haussement d'épaules à sa question concernant le fait de rejoindre les jedi, le jeune homme ne répondit pas de suite, se contentant de se diriger vers le bac pour se laver. 
Habitué à la promiscuité militaire, ce fut donc également sans grande pudeur -mais de dos tout de même!- que le jeune major enleva son armure de combat et se déshabilla. Il ne se posa pas plus de question que cela et de toutes façons il aurait été malvenu de sa part de refuser l'hospitalité de Jinn, elle n'avait pas grand chose mais lui offrait cependant son minimum. C'était donc le moins qu'il pouvait faire... Se faisant couler de l'eau sur la nuque puis sur le visage, Randy lui répondit finalement, dans un soupir d'aise. L'eau était fraîche et ce petit bain/douche était relativement plaisant.
 
"Oui, je suis tout seul, le pilote de la navette est mort. Ma... Femelle ne m'attends pas, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de femelle attitré... Et toi Jinn ? Tu n'as pas peur que ton mâle soit jaloux de me savoir ici?"
 
Niveau pragmatisme, Randall n'était pas non plus en reste, lui retournant sa question avec un petit sourire qui se transforma vite en grimace lorsque l'eau toucha la brûlure du sabre sur son bras. L'Horansi avait l'air curieuse sur lui, et il en était de même pour le major nu comme un ver, faisant une rapide toilette pour enlever le sang séché sur son corps, relativement bien musclé, sans toutefois tomber dans l'extrême.
 
Sortant finalement du bain, le jeune homme ne se sécha pas, se contentant uniquement de remettre son pantalon et vint se poser en face de Jinn. La regardant préparer le feu pour le repas, Randy fouilla dans sa poche pour lui tendre son briquet.
 
"Tien ça sera plus simple va..."
 
En oubliant presque qu'elle avait un sabre laser... Mais bon c'était l'intention qui compte, ce qu'il laissa entrevoir d'un léger sourire en coin alors qu'il passa sa main dans ses cheveux humides pour les recoiffer en arrière.
Et, le feu étant finalement allumé, Randy se saisit du morceau de viande et le déposa sur les braises ardentes. Cela lui rappelait un peu les séances de survie lorsqu'il avait fait sa formation militaire, ce qui le fit un peu sourire, ah les souvenirs c'était si bon parfois!
Mais alors qu'il regardait de ses yeux noisettes le morceau de viande cuir, assortit de petit coups de branche pour en faire sortir le jus, son regard vint se poser sur Jinn. Elle était sacrement maigre... Peu être qu'elle était malade? Ou alors qu'elle ne mangeait pas réellement à sa faim? Randy se sentit légèrement coupable malgré lui, partager ce morceau de viande à deux... Lui était plutôt gaillard et possédait de bonnes réserves... Mais elle? Dire qu'elle était menue n'était qu'un doux euphémisme. Mais au fait! N'avait il pas deux rations de combat lyophilisées dans sa veste tactique? 
Pas bête! Ça, ça allait lui redonner un coup de fouet! C'était riche en vitamines et hyper-calorique.
 
"Attends Jinn bouge pas j'ai un truc pour toi, j'ai deux rations de combat dans ma veste! C'est pas super un super goût mais tu vas voir! Et puis y'a pas de raison, tu partages ton repas, je vais donc partager le mien avec toi!"
 
Dit il, alors qu'il se leva en direction de son armure posé sur le sol, se saisissant de deux sachets rangés dans une poche latérale, du gilet tactique recouvrant son plastron.
Revenant ensuite vers la sauvageonne, le major enleva les scellés des sachets et les remplis d'un peu d'eau. Il n'avait pas besoin de lire les instructions pour préparer la mixture, Randy en avait déjà consommé plus que de raison, que ce soit à l'occasion d’entraînement de combat simulé ou bien même sur le théâtre d'opération.
Une fois la joyeuse bouille mélangée, qui ressemblait plus à de la purée de pommes de terre qu'à autre choses, Randy posa les sachets sur le feu histoire de les réchauffer un peu.
 
Bon... et bien voilà ! Un festin de roi pas vrai ?
 
Lui glissa t-il d'un sourire taquin, avant de la fixer de ses yeux noisette.
 
Le temps que ça finisse de cuir, tu peux m'expliquer pourquoi tu as un sabre laser? Ça m'interpelle un peu... tu es Jedi ? Si c'est le cas... Enfin... et sans vouloir t'offenser, j'ai l'impression que tu es plutôt mal en point... tu es sure que ça va ?''
 
Randy était blessé certes, mais il restait tout de même au top de sa forme. Un peu secrètement, il espérait que la sauvageonne soit au top de la sienne ce qui n’était pas sur vu son état général. De toutes façons, le cœur sur la main, il la laisserait manger la plus grosse partie du repas. Car visuellement comparé à elle, il se portait plutôt bien...
 
 
Invité
Anonymous
-Pas de mâle. Et si un mâle un jour, lui sait que je fidèle. Il doit accepter amis mâles, sinon je chasse !

Fit la jeune félidé en guise de réponse, il faut dire qu'elle détestait qu'on doute de sa personne une fois sa confiance donnée, tout simplement parce que ce n'était pas facile pour elle. En revanche, pour une histoire courte, Jinn ne se posait pas trop de questions, un mâle bien fait et fort avait tendance à finir dans son lit avant de s'en aller le lendemain. Oh, la jeune femme n'avait pas connu tant que ça d'aventures, seulement un garçon après Maekoth, celui qui l'avait mise enceinte, mais disons que cela pouvait arriver et qu'il ne fallait pas s'en étonner. Le major par exemple serait un bon casse-croute au vu de sa carrure plaisante sans être brutale et de son caractère "dominant". L'humain semblait gentil mais fort, une combinaison assez rare qui plaisait à la sauvageonne. Cela étant dit, pour l'instant elle ne lui envoya aucun signaux, encore méfiante. Jinn renifla prudemment les rations avant de regarder le major les mettre sur le feu avec une attention qu'il n'obtiendrait peut-être jamais de ses recrues. La jeune femme était très observatrice, c'était sa façon de survivre, apprendre du peu de contacts qu'elle avait avec des espèces intelligentes, même ses adversaires pouvaient servir de mentor.


-Je malade avant. Mieux maintenant, pas t'occuper. Occupe-toi de ta blessure.

Fit Jinn, d'abord virulente puis plus douce alors que la phrase s'achevait, avait-il réussi à la toucher un peu en s'intéressant à sa personne ? Oui, définitivement, le souci étant que la femme-panthère se sentait également démunie. Si le major s'était aperçu de sa faiblesse, alors tout le monde en était capable et la féline ne l'appréciait pas du tout, cela la mettait dans une position inconfortable. Pour autant, elle n'avait pas menti, car dépasser la maladie s'était se montrer fort, sans oublier qu'au fond, tant qu'il n'y avait pas de rapine à faire, elle n'était pas de nature à mentir. En fait l’ancienne Padawan était même plutôt franche du collier comme l'avait laissé sous-entendre sa déclaration sur les mâles. Tout comme, malgré sa discrétion, son regard avait clairement vogué sur les courbes du major tandis qu'il se lavait, par curiosité d'abord, et ensuite parce que c'était normal pour une femelle seule d'observer un mâle viril et seul lui aussi. Cela ne signifiait pas qu'elle allait sauter dans son lit, mais en quoi était-ce mal de se faire du bien sans blesser autrui ? La pudeur était un concept de civilisés qu'elle avait adopté de force, ici elle était chez elle et regardait ce que bon lui semblait.


-Festin de roi.

Ajouta la féline en reportant son attention sur la bouillie, elle renifla légèrement l'effluve et fronça un peu le museau. Comprenant l'ironie au bout d'un moment, et aussi surprenant soit-elle, la sauvageonne sourit, répétant "festin de roi" pour elle-même tout en dédaignant complètement son peigne. Recevoir quelqu'un la mettait en joie, sans doute une des traces que la civilisation avait laissé en elle. Quant au pilote décédé dans le crash, ne le connaissant pas, Jinn n'avait que peu de remords pour lui mais elle savait que la politesse des gens de la ville forçait à lancer une petite phrase de consolation, aussi, voulant plaire à son invité, la féline s'attacha à un ...

-Deux rations ? Une pour le pilote mort ? Je demande le pardon pour lui.

Elle voulait bien sûr dire désolé mais son manque de maîtrise du Basic l'emmenait à quelques confusions parfois. Mais qui sait, peut-être s'en voulait-t-elle aussi inconsciemment de ne pas être arrivée plus tôt ? Ancien Jedi Grise mais tout de même lumineuse, sa sensiblerie aux formes de vie l'emportait parfois sur son instinct purement animal. Par chance, la jeune femme comprenait bien mieux qu'elle ne parlait, au point de pouvoir suivre une conversation normale -même si les expressions, proverbes et implicites lui échappaient souvent.- sans doute parce qu'elle n'était pas très bavarde à défaut d'être extrêmement attentive.

-Ça va oui ! Moi pas Jedi comme eux, Jedi Nuage comme maître Flynn. Esprit gris qu'il disait. J'aime bien Jedi sans nuage dans la tête mais pas vivre avec eux. Toi tu n'as pas la Force, tu es mort en elle. Tu es quoi ? Chasseur ? Tu bien te battre. Les mâles de votre race ils savent pas, seulement certains avec des blasters.


Observa Jinn en couchant ses oreilles sur le sommet de son crâne, elle détestait les coups de feu, même si c'était elle qui se servait de l'arme. Elle avait beau comprendre que si le canon n'était pas pointé sur elle, elle ne craignait rien, ce type d'objet la mettait en rage et en nage.


-Festin de roi prêt


Fit-elle en improvisant pour mettre la purée dans des assiettes, pour cela il n'y avait qu'à tendre la patte et se saisir de grandes feuilles de palmier. La jeune féline les mit dans l'eau bouillante pour les désinfecter puis les sécha en les secouant vigoureusement avant de distribuer la nourriture à parts égales. Randall n'étant pas son mâle et surtout étant le blessé, il ne lui devait absolument rien et Jinn avait le sens de l'équité quand une personne lui semblait respectable. Pour peu que le militaire eut été faible, sans aller jusqu'à l'abandonner dans la forêt, elle lui aurait certainement dérobé quelques affaires et l'aurait laissé avec une part moindre de nourriture, à moins que son sens de l'hospitalité ne prenne le dessus ? La sauvageonne pouvait porter cette appellation pour cette raison au moins, elle était imprévisible, impossible de savoir comment elle réagirait réellement. Heureusement elle avait un bon fond et Randall était suffisamment respectable pour que Jinn agisse bien, mieux, il était même intéressant aux yeux d'une femelle seule qui avait perdu ses petits et achevait justement son deuil. Sans vouloir en faire son partenaire-elle était bien trop indépendante pour ça même si son but final était bien de fonder une famille comme son instinct l'y poussait- l'Horansi comptait bien profiter de sa présence un maximum, que ce soit pour apprendre ou qui sait, passer un bon moment si le mâle se montrait réceptif. Elle n'était pas du tout du genre aguicheuse et ce genre de chose devait se faire naturellement sans que l'un ne pousse l'autre, après tout Jinn n'était pas non plus une prostituée en puissance et puis elle ne connaissait rien de la séduction. Maekoth avec le recul avait plus été un compagnon de rapines qu'autre chose, un homme a qui elle devait la vie et qu'elle avait suivi pour être protégée tout en payant sa dette. Une attirance ponctuelle les avaient rassemblé mais ensuite, à part une certaine complicité, il faut croire que rien de plus ne les unissait puisque de toutes façons, Maekoth était parti sans mot dire et que la féline ne l'avait pas tant cherché que ça bien qu'elle avait été très triste au début.


-Pourquoi toi ici ? Mission ? Tu veux voir les Jedis ?


Demanda-t-elle pour terminer, habituellement peu loquace mais entêtée, elle voulait absolument savoir.
Invité
Anonymous


Jinn s'était un peu offusqué de la question du major sur son état, elle présenta se qui semblait être des excuses pour le pilote de la navette qui avait finit complètement écrasé dans le poste de pilotage, Randall lui fit un signe de tête en remerciement avant de reporter son regard une nouvelle fois vers la viande qui cuisait plutôt bon train. Finalement le festin de roi allait peut être tenir ses promesses ! Et puis il mangerait en bonne compagnie, Randy trouvait cela plutôt plaisant. 
Regardant avec intérêt le petit campement, le jeune homme ne pouvait que se sentir dépaysé. Ces plumes, ces pierres polies, colorées entassées les unes sur les autres étaient disposées tel des trésors. C’était étrange, mais beau à la fois. La simplicité à l’état brute d'une jeune femme-panthère sans mâle. Ça avait d'un certain coté quelque chose de poétique, mais Randy n'aurait su dire quoi exactement, les cours de philo du lycée publique de Coronet était déjà bien loin dans sa mémoire... Mais il se contentait de profiter de cette rencontre fortuite, aussi simplement et agréablement qu'il le pouvait.

Et lorsque L'Horansi répondit à sa question, ce ne fût qu'un « Ah d'accord » que le militaire laissa échapper d'entre ses lèvres. Les explications de Jinn concernant les Jedi, n’étaient pas très clair et le major n'avait pas tout comprit, il n'avait même franchement rien comprit du tout... mais quel importance ? Elle ne semblait pas agressive avec lui, c’était presque même tout le contraire alors pourquoi se formaliser d'un sabre laser ? Surtout sur Ondéron, la planète qui abritait le temple Jedi.... Non définitivement cela importait peu... Autant essayer d'apprendre à la connaître un peu, d'autant plus qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de compagnie dans cette jungle épaisse et dangereuse.

''Pour répondre à ta question, non je ne suis pas un chasseur, je suis un soldat, un... guerrier ? Si tu préfère. Oui, un guerrier! Enfin pour faire simple je suis le chef de douze autres guerriers qui m'attendent à Iziz."

Tenta d'expliquer Randall  le plus simplement possible. Il essayait de ne pas trop compliquer la conversation, même si Jinn parlait le basique, peut être qu'elle ne comprenait pas toutes les subtilités? Quoique d'un autre coté, l'ironie du festin de roi l'avait atteinte lorsqu'elle renifla la purée, sous le regard amusé du militaire. 
Et, le dit festin de roi enfin prêt, la jeune femme-panthère leur servit le repas sur deux grandes feuilles vertes en guise d'assiette.
Le repas, sans être pantagruélique, remplissait bien leur "plats" végétal et surtout, le major remarqua qu'elle avait partagé équitablement le repas. Était-ce une façon de les placer sur un même plan d'égalité? Probablement se dit le jeune homme qui commença à déguster la viande en se servant de ses doigts. 
Celle-ci était relativement résistante -il était vrai que ce n'était pas du bantha d'élevage avec les muscles aussi mous que de la guimauve...- ça, c'était du sauvage, du gibier qui avait gambadé bien comme il faut dans la jungle! Ce n'était certes pas du barbecue relevé avec une bonne sauce bien sucrée, mais c'était déjà ça. Un bon repas cela avait tout de même l'avantage d'apaiser le corps et l'esprit, c’était bien connu et puis comme l'avait dit Jinn, après le dîner, un bon gros dodo!
La curiosité de la jeune Horansi reprenant cependant le dessus, elle le questionna une nouvelle fois sur la raison de sa venue ici. Finissant sa bouchée, le jeune Officier de l'armée républicaine lui expliqua donc:

"Et bien, si on met de coté le fait que le vaisseau se soit écrasé, je devais donc me rendre à Iziz, pour rejoindre mes "guerriers". On m'a chargé de les emmener pour une mission sur une autre planète d'ici quelques jours. Mais pour le moment, ça me semble un brin compromis, on doit probablement me croire mort..."

Ce fût d'un haussement d'épaules que le major conclût finalement sa phrase, avant que ses yeux noisette se posent dans ceux de Jinn. Avec cette petite lueur de sauvageonne dans les yeux, son regard était plus perturbant. Il était profond, intense et Randy s'y perdait totalement sans toutefois pouvoir vraiment en décrocher, il en oubliait presque de picorer dans son assiette végétal. 
Mais au bout de quelques secondes de silence qui parurent tout de même une éternité -enfin une plaisante éternité- le jeune militaire retourna à son repas restant quelque peu silencieux. Mais la curiosité de Jinn était aussi contagieuse pour lui. Qui était elle? D'ou venait elle? Toutes ces questions semblaient se bousculer dans l'esprit du jeune homme assis près d'elle au coin du feu.

"Dis moi Jinn... Tu vis toute seule ici c'est ça? Ça ne doit pas être facile, tu dois manquer de compagnie... Enfin c'est n'est pas ce que je veux dire... Je veux juste dire ça doit être dur d'attendre qu'un vaisseau s'écrase pour parler à quelqu'un... Tu viens d'où en fait?"

Regardant son assiette à moitié terminée, et même s'il avait encore un peu faim, Randy lui tendit à bout de bras. Elle faisait un peu peine à voir, et pour quelqu'un qui avait à cœur de ramener la paix dans la galaxie, ce fameux vœu pieux qu'il avait avoué à son ami Naël quelques temps plus tôt, il était tout à fait normal qu'il se prive un peu pour elle, c'était le moins qu'il puisse faire...

"Tien, tu peux finir mon plat si tu veux, je n'ai plus tellement faim... Allez, j'insiste!"

Lui avoua t-il dans un petit mensonge, le bras toujours tendu vers elle, un doux sourire accroché au lèvres.

Invité
Anonymous
-Je savoir ce qu'est un soldat.

Fit-elle, fière d'avoir suffisamment observé la civilisation pour comprendre ce terme, bien qu'elle confonde en incluant tout dedans, policiers, militaires etc. Bref, tout ce qui portait un uniforme et pouvait l'emmener en prison lorsqu'elle volait. Néanmoins la jeune femme-Panthère commençait à se faire une idée du groupe auquel appartenait Randall. Ces hommes qui allaient toujours en groupe et qui marchaient au pas, lesquels ne pouvaient rien faire sans l'ascendant du chef. Ainsi l'homme qui mangeait en face d'elle était le dominant de cette drôle de meute uniquement composée de mâles bien souvent. La féline ne s'était pas trompée en estimant que c'était une personne forte, une de celles qui dirige et non qui se laisse mener par le bout du museau, sans oublier ses capacités en combat qui paraissaient plutôt bonnes. Toutefois une question turlupinait Jinn qui se faisait désormais moins sauvage, bien trop curieuse pour rester éternellement sur ses gardes même si une certaine distance de sécurité était observée.


-Pourquoi ils vont pas là-bas seuls et tu les rejoins ? Chez nous, les guerriers comme toi dire, ils obéissent au chef, mais quand même eux ils savent la minimum d'anatomie. Non d'autonomie, c'est comme ça qu'on dit ? Pourquoi ils font rien seuls les tiens ? Ils sont bêtes ?

Demanda innocemment la jeune femme-panthère qui trouvait que tous faire la même action au même moment était une sacré perte de temps, sans parler de l'énergie gaspiller quand certains pourraient explorer l'est, d'autres l'ouest tandis que les derniers surveillaient le territoire. Elle peinait vraiment à comprendre ce manque d'autonomie. Certes, le chef commandait, personne ne devait désobéir sous peine de mettre toute la troupe en danger mais à ce point ? Loin de critiquer Jinn cherchait à comprendre, ces hommes étaient forts, elle n'en doutait pas, leur puissance émanait de leurs pas, mais elle aimerait bien comprendre comment ils faisaient justement pour avoir une telle cohésion. Accepter de subir une telle absurdité et se révéler pourtant utiles, tout ça était fort difficile à saisir pour la féline qui souhaitait cependant s'y attarder. Quand bien même l'ancienne Padawan n'était pas sensée revoir Randall lorsqu'il partirait, elle essayait d'apprendre. C'était une de ses caractéristiques principales, toujours savoir plus même si ce n'était pas forcément utile. Son père lui l'avait reproché mais impossible de l'arrêter. Jinn avait probablement hérité de cette capacité à se décoller du pragmatisme extrême de sa mère qui appartenait aux Kasas, les Horansis les plus intelligents, tournés vers le monde extérieur.

-Oh pas temps pour s'ennuyer ici-Répondit Jinn à son tour, étonnée mais plutôt contente de voir que le militaire s'intéressait à sa vie en retour.- mais vrai, un peu dur pas parler.

Concéda la jeune féline, surprise cette fois par sa propre façon d'agir, soit dévoiler une faiblesse, soit ce mal être qui la prenait de temps à autre. Si sauvage soit l'ancienne Padawan, elle était issue d'une espèce qui vivait en groupe ou au moins en duo. La solitude pesait Jinn, tant et si bien qu'elle l'avait précédemment poussé à suivre Tikva qui était alors totalement inconnue. Avant même la prudence, son instinct la menait au contact de l'autre au bout d'un moment et sans l'arrivée de Randall, sans doute aurait-elle fini par chercher quelqu'un par ses propres moyens dans quelques jours ou semaines.

-Moi je viens d'un endroit très loin... Il y a eu guerre, Maître Flynn a dit monte dans le vaisseau, et le vaisseau comme toi, il a fait explosion. Je sais plus où c'est chez moi, ni les Jedis. Alors je être ici. Demain on cherchera tes soldats si tu veux; comme ça tu pourras rentrer dans ta maison toi.

Décida soudain Jinn qui avait envie d'aider cet étranger, sans doute son côté nostalgique, ou alors Jedi, allez savoir. La jeune féline avait aussi envie de sortir de sa routine probablement. Ainsi, de manière inconsciente, elle avait sauté sur l'occasion pour s'échapper de son train-train. Retrouver la civilisation ne serait pas une mince affaire mais ce n'était pas non plus impossible, surtout qu'elle savait d'avance que Randall ne serait pas un boulet.

D'ailleurs le militaire semblait même se présenter comme un allié de choix puisqu'il lui proposait sa nourriture. Pour lui montrer qu'il la vexait un brin, sous-entendant qu'elle était faible, Jinn montra légèrement les dents, sans pour autant feuler. Elle était coincée entre deux états à vrai dire, et fini par se défaire de sa confusion une minute après seulement. Après tout, puisque le soldat n'avait plus faim, autant s'occuper de son repas au lieu de jeter ça aux prédateurs. S'emparant du plat de son aîné, Jinn le remercia d'un signe de tête, retirant vite ses mains qui avaient frôlés celles de l'humain. Question de fierté, malgré son désir ardent, la féline prit son temps pour manger, ne voulant pas montrer qu'elle était réellement affamée après son jeûne forcé.

D'un autre côté, l'ancienne Jedi voyait Randall différemment désormais qu'il lui avait offert une partie de sa nourriture, il n'était pas seulement l'homme qu'elle avait soigné mais celui qui améliorait son confort de vie. Non pas comme son mâle, c'était bien trop tôt pour ne serait-ce qu'envisager cette possibilité, mais son histoire de soldats et ses actes lui donnaient envie de se rapprocher de lui. Jinn avait sans doute manqué d'une personne forte dans sa vie, plus qu'elle ne le croyait. Ne sachant pas trop comment faire, elle commença par simplement se rapprocher mine de rien, se léchant les doigts après son repas. Elle n'était pas très douée pour la séduction, c'était certain.

-Demain on ira chercher oui. Mais ce soir tu restes.

Lança-t-elle soudain joyeuse alors que c'était une évidence déjà établie auparavant. Cette fois, la phrase avait la consonance d'un constat qui la rendait contente. Le ventre plein elle était d'humeur bien plus avenante d'ailleurs, puisqu'aucun danger réel ne la menaçait. L'explosion avait dû éloigner les prédateurs car la nuit était particulièrement calme. Jinn en profita pour se laver les pattes avant de se retourner vers Randall, les doigts étrangement joints... En forme de coupelle pour contenir de l'eau qu'elle projeta vers lui. L'ancienne Padawan n'était pas habituée à dilapider ses ressources ainsi, mais elle avait envie de jouer. Après tout, à 18 ans c'était normal qu'elle ait encore un caractère d'enfant. Miaulant de plaisir, la jeune femme sauta dans un arbre bas, restant à portée du militaire qu'elle avait pu toucher ou non avec l'eau. L'invitant au jeu, Jinn s'accroupit sur sa branche, mains posées sur l'écorce et sa longue queue balayant doucement le vide.
Invité
Anonymous


La jeune sauvageonne semblait assez intéressée ou plutôt curieuse sur sa position de ''chef'' , ne comprenant pas trop pourquoi il se trouvait aussi indispensables pour ses hommes, qui selon elle manquaient d'autonomie. C’était une question en soit assez simple et compliquée à la fois. Randall la regarda un instant avant de tenter de lui expliquer, se frottant un peu le menton pensif.

'' Et bien, comment dire... De l'autonomie il en ont, si jamais je me fais tuer, quelqu'un prendra ma place au sein du groupe. Mais pour l'instant c'est moi qui doit les diriger car je suis celui qui à le plus d'expérience sur le terrain, et puis je suis assez doué pour « canaliser » des jeunes chiens fous comme eux ! Après tout, c'est mon travail!

Concéda le jeune major dans un petit rire. Il n'allait bien sur pas se vanter de sa dépression poste traumatique après Artorias. Randall avait finalement su remonter la pente et reprendre le dessus sur ses peurs et ses émotions. Chacun pouvait ployer le genoux à un moment ou à un autre de sa vie, mais le jeune militaire s’était ressaisit, et son ami semi Cathar y avait été pour beaucoup. Toute cette histoire était pour lui du passé et à présent, Randy pensait au futur.

Écoutant l'histoire de Jinn, le jeune homme, opinait de la tête dans sa direction. Manifestement elle n'avait plus vraiment de chez elle à part cette cabane perdue en pleine jungle, ce qui lui arracha un petit pincement au cœur lorsque la féline lui glissa qu'elle l'aiderait à pouvoir rentrer chez lui le lendemain. Affaire réglé pour lui, mais elle dans tout ça ? Allait elle rester ici toute seule ? Avec pour seule compagnie quelques bestioles sauvages et quelques centaines de millions d'arbres exotiques... ? Cela le mit un brin mal à l'aise, mais que pouvait-il bien y faire... ? Chacun sa route comme on dit... bien qu'elle semblait attachante...

Tendant toujours son plat vers Jinn, celle ci eu un petit réflexe, retroussant ses lèvres dévoilant ses petites dents pointues. Le jeune homme ne se laissa cependant pas impressionner, continuant de la fixer d'une façon amicale tout en tendant toujours le bras. Et, après un petit instant d’hésitation elle se saisit de la grande feuille où se trouvait encore la moitié du repas du major, frôlant ses mains des siennes. Cette sensation avait légèrement piqué au vif le militaire, une jeune femme aux pattes de velours, c’était étrange... Pas désagréable en soi, bien au contraire, mais juste étrange. Randy n'avait jamais vraiment touché voir effleuré autre chose qu'une femme à la peau « lisse ». Cela l'avait perturbé un instant, et peut être elle aussi d'ailleurs s'il pouvait en juger par la vitesse dont elle les avait enlevé. D'un coté cela le rassurait, il n’était pas le seul que cela avait perturbé !
Mais Randall la regardait manger doucement, sans rien rajouter, l'observant se rapprocher imperceptiblement, ce qui lui arracha un sourire discret, se demandant d'une certaine manière ce qu'elle pouvait bien fabriquer...

En tout cas, ce soir selon les dires de Jinn, il resterait là, et ça tombait plutôt bien, car le jeune homme n'avait pas vraiment envie de traverser la jungle de nuit, c’était dangereux et qui sait ce qui pouvait bien se cacher dans l'ombre ?

''Ok, je pense aussi que c'est une meilleure idée de ne pas voyager de n... Hey ! Mais Hey !''

Laissa t-il échapper d'entre ses lèvre après s'être fait asperger d'une grosse poignée d'eau. Toujours un peu surpris et le visage trempé, la féline sauta avec une grâce peu commune sur une branche d'un arbre bas, attendant patiemment, tel un chat sur son promontoire, la queue balayant doucement le vide. Le miaulement joueur était-il le coup de départ de l'activité post repas ? Allez donc savoir ! Randall lui, pour le coup, se questionnait un peu sur ce soudain retournement de situation. Ça ressemblait vaguement à un jeu du genre « chat perché » sans mauvais jeu de mots il va s'en dire !
Ou plutôt un « attrape moi si tu peux », ce qui revenait un peu au même !

Après avoir essuyé l'eau sur son visage d'un revers de la main, le jeune homme se dit intérieurement :   « Après tout... pourquoi pas... ça lui changera un peu les idées étant donné qu'elle ne croise jamais personne... »
Et, se levant du tronc d'arbre qui lui servait de banc, le major se dirigea d'un pas lent vers Jinn, la voix tel un prédateur pas vraiment sérieux :

''Alors c'est comme çà... Attends un peu tu vas voir !''

Randy se lança donc finalement à sa poursuite. Inutile de dire que la jeune femme était sur son terrain de prédilection, alors qu'elle changeait rapidement de branches, montant un peu plus haut dans les arbres.
Bon, ce n’était définitivement pas gagné, mais le jeune trentenaire, bon joueur, n'abandonnerait pas aussi facilement, même si Jinn pour sa part semblait plutôt le faire doucement tourner en bourrique, s'amusant de le voir se démener à essayer de gravir l'arbre tant bien que mal...
Ce petit jeu avait au moins la qualité de l'aider à digérer ! C'est du moins ce que Randy s’était dit avant que son pied ne dérape sur de la mousse et se retrouve finalement pendu au bout de la branche à quelques mètres du sol...

''Wow !! Jinn ! Un ptit coup de patte serait pas de refus... Parce que sinon tu risque de finir de jouer toute seule....

La situation était étrange... il s’était écrase plusieurs heures plus tôt avec la navette et là, il se retrouvait pendu à une branche à faire mumuse avec une femme chat... bon d'un autre coté, ça aurait largement pu être pire... car mine de rien, il commençait à bien l'apprecier.

Invité
Anonymous
-Des chiens ? Toi commandes aussi animaux ? C'est bien, mais canidés stupides. Félins mieux, mais eux pas se laisser commander c'est sûr.

Fit la jeune femme, amusée, croyant réellement qu'il dirigeait des chiens "fous", pas étonnant d'ailleurs, ces aboyeurs n'étaient pas intelligents de toutes manières. Courir en rond après leur queue, manger des charognes de plus de 20 jours, tomber malades et recommencer ensuite. M'enfin bon, Jinn ne les détestait pas contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle aimait toutes les bêtes, en ce moment une tendresse particulière pour l'herbivore qu'ils avaient dévoré la traversait par ailleurs. Elle avait enfin le ventre plein, même si d'un autre côté ce dernier était étrangement vide. Un petit regard vers les tas de jolies pierres et autres breloques la firent soupirer avant que, par chance, Randall la tire de ses tristes pensées, lesquelles l'assaillaient de plus en plus et sans prévenir. Être aussi seule ne lui réussissait qu'un temps décidément.


-Toi expérience ? Mais tu jeune non ? Il n'y a pas un chef ancien ? Un... Colonel ?

Fit-elle après s'être creusé la tête pour se souvenir du nom de cet humain au poil aussi blanc que rare sur le crâne et raide comme un bâton, la main postée sur la tempe. Tikva lui avait aussi montré le chef du Temple Jedi, un vieil homme. Comment est-ce que Randy pouvait être un supérieur ? Sans doute était-il une personne exceptionnel, un grand soldat, bien plus valeureux que Maekoth avec un honneur au moins. L'homme ne semblait pas vouloir se terrer loin et laisser un autre commander, il voulait retrouver sa petite troupe. En voilà un qui n'abandonnait pas sa "meute" au moins. De plus en plus intéressant constatait Jinn sans même y songer pourtant.

Naturellement le jeu dans les branches devint d'ailleurs une sorte de test. Le soldat répondait plutôt bien pour un sans-poils d'ailleurs. Il avait au moins l'audace de chercher à la suivre et tous deux s'amusaient bien. Au point que la féline délaissa don test -inconscient- d'ailleurs pour se couler sur une branche, s'allongeant et s'étirant sur le dos afin de regarder Randall à l'envers en pleine ascension. Ronronnant de plaisir, l'Horansi poussa un petit miaulement moqueur et incitateur à la fois, elle voulait que le soldat donne le maximum.

Bien sûr, à un moment l'humain qu'il était resta coincé, Jinn se surpris se sentir, non pas agacée de son échec mais coupable de sa propre idée. Elle en avait trop demandé au blessé, lequel même en pleine forme restait de toutes façons un sans poils. Habituée à ce contact après avoir eu Maekoth pour compagnon ainsi qu'une aventure d'une nuit, c'est sans dégoût que l'Horansi toucha le bras de l'homme après être redescendu à son niveau. La féline hésita encore un peu, méfiante, non pas à cause de la race de Randy donc mais parce qu'il demeurait un presque inconnu. Lorgner dessus lors du "bain" était une chose, l'aider à remonter en étant pour le coup à portée d'armes en était une autre. Pour autant, l'ancienne Padawan n'hésita pas très longtemps. L'homme lui inspirait confiance et la situation présente moins. Elle était quand même en partie coupable de cet état d'ailleurs. Incapable de porter le Major évidemment, Jinn descendit sur la branche en dessous et se saisit des jambes de Randall pour les poser sur un appui plus stable.

-Voilà tu pouvoir lâcher branche en haut. Confiance avec moi, je dis vrai. Après je t'emmène par terre.

Lança l'Horansi, sachant très bien que la méfiance pouvait être à double sens, surtout chez une personne qui avait l'instinct de survie développé. Rare encore une fois chez l'humain, mais il lui semblait se rappeler en revoyant le "colonel" dans un camps d'entraînement militaire -elle s'était retrouvée enfermée dedans une nuit, déjouant la sécurité à son grand dam puisque coincée à l'intérieur par la suite pendant un certain nombre de jours.- que dans ce genre de "meute", on apprenait aux sans-poils à retrouver des capacités oubliées. Tenant toujours un bas du pantalon de l'homme, l'ex Jedi sorti finalement une petite cordelette de son sac et se redressa pour attacher une petite corde faite maison à l'arbre mais aussi à la ceinture du Major. Ce n'était pas la sécurité du siècle mais c'était quand même un léger plus, sans compter que Randall se sentirait peut-être un peu plus assuré de la sorte.

-Je desolée t'avoir emmené là. Tu acceptes faire le pardon ?

Demanda-t-elle tout en l'enjoignant à la rejoindre sur cette grosse branche basse bien sécurisante, même si après bien sûr, il faudrait aussi descendre le reste mais Jinn comptait bien l'aider.
Invité
Anonymous

 
Pendouillant joyeusement à bout de bras et à une bonne hauteur au dessus du sol, Randy le jeune major, tentait de garder malgré tout bonne mesure. Il avait voulut se prêter au jeu mais avait vite trouvé sa limite.
Beaucoup moins souple que Jinn la femme panthère qui était totalement dans son élément, le militaire tenta de se reprendre, mais en vain. Rejoint par la Horansi qui vint l'aider à reprendre prise, et l'harnachant un peu misérablement d'un corde pour éviter qu'il ne se casse la figure pour de bon, tout deux redescendirent quelques mètres plus bas sur une large branche légèrement plus "confortable".
Soupirant d'aise et de soulagement, Randall jeta un petit regard furtif vers la femme panthère assise en face de lui, l'observant rapidement, mais un peu en détail tout de même, essayant d'oublier qu'il avait bien faillit se briser les abattis quelques secondes auparavant. 
Faisant courir son regard noisette sur sa chevelure, son pelage et ses habits en haillons plus que minimalistes, et tentant d'oublier qu'il s’était un peu ridiculisé par ses faibles talents de grimpeur lors de leur petite poursuite, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de lui trouver un petit quelque chose de particulier et de contre toutes attentes, fort agréable. 
Et alors qu'il croisa le regard félin qu'il soutint du sien quelques instants avant de finalement détourner le regard, Randy passa ses doigts le long de sa nuque avant de sourire légèrement.
 
"Merci pour m'avoir porté main forte... Bon... J'étais blessé et puis je n'ai pas vraiment de sauter d'arbres en arbres et puis..."
 
Le major se rendait doucement compte qu'il était en train de se trouver tout un chapelet d'excuses pour justifier sa misérable prestation, ce qu'il conclut par une rire relativement sonore, raisonnant dans la jungle sombre, uniquement éclairée par le petit feu de camp où résidait Jinn la solitaire.
 
"J'avoue... J'avoue que sur ce coup là tu me surpasse largement! Mais tu n'as pas à demander mon pardon, après tout, j’étais bien d'accord pour participer, pas vrai?''
 
Conclut il dans un sourire amical pour la rassurer sur ce point précis.
Il était évident que Randall ne s’était pas fait prier pour participer à ce petit exercice après le repas, mais il avait un peu présumé de ses forces, et puis bon il ne fallait pas chercher plus loin, faire le gugusse dans un arbre ce n’était pas son truc, mais comme disait si bien l'adage, c’était l'intention qui comptait, et puis ils s’étaient tout de même amusés, c’était sûrement le principal à retenir de cette petite mésaventure.
 
Et, au bout d'un petit temps de silence qui sembla durer une éternité -dû moins pour lui en tout cas- le militaire se surpris à lui glisser un peu à mis voix, presque sous le ton de la confidence :
 
''C'est dommage que l'ont doive repartir demain, j'aurai bien aimé te connaître un peu plus, et puis tu es toute seule ici, je me sens un peu coupable de t'abandonner comme ça..."
 
Concédât-il dans un léger haussement d'épaules, un brin résigné. Mais on l'attendait, on avait besoin de lui. Et même s'il y avait quelques semaines, lors de sa dépression, il avait tenté de se défiler de sa fonction, de son rôle, le major souhaitait plus que jamais reprendre son poste. Randy, au sein de l'armée, estimait avoir un rôle important. Il n'était certes pas général, mais il avait à cœur d'apporter sa petite pierre à l'édifice républicain, aussi ridicule et insignifiante soit elle.
Mais Jinn dans tout ça, qu'allait elle devenir ici toute seule? Randy ne savait pas, mais lorsqu'il avait avoué à demi mots se sentir coupable de l'abandonner ici, il le pensait. Elle l'avait sauvé, soigné, nourrit et hébergé, alors que lui? Qu'avait il fait à part partager deux maigres rations militaires, et se faire raccompagner comme un enfant le lendemain vers la civilisation? Pas grand choses... Et cela avait pour don de mettre le jeune homme bien mal à l'aise... Mais que pouvait il bien y changer? Rien. 
La vie était ce qu'elle était, et il ne pouvait décemment pas l'emmener avec lui, même s'il était un gradé. Il avait droit à certaines petites faveurs dû à son rang, mais on ne déroulait certes pas le tapis rouge devant lui... Donc l'idée de lui demander de l'accompagner, mourut rapidement dans son esprit, et puis de toutes façons, aurait-elle accepté ? Rien n’était moins sur...
 
Détachant finalement la corde de sa taille , le major la laissa pendre dans le vide avant de l'accrocher sur le bord de la branche où tout les deux étaient assis l'un en face de l'autre.
 
''Merci pour la sécurité, mais ça va aller, je vais faire attention maintenant...''
 
Lui dit-il le plus gentillement du monde pour qu'elle ne se froisse pas. Oui, là il serait capable, de gérer.
Gérer la descente oui, mais la situation ? Peut etre pas tant que ça finalement...
 
Invité
Anonymous
Il avouait ? Un mâle non-pleurnicheur aux moeurs bizarres qui avouait être plus faible dans un domaine, et qui le sachant s'y était quand même essayé ? Étrange. La jeune femme-panthère savait d'expérience que ceux-ci s'illustraient en général dans leur domaine de prédilection, quelque soit leur race, ils ne prenaient pas de risques là où ils étaient faibles. Voilà qui rendait paradoxalement Randall plus intéressant encore. Sans compter que Jinn était amusée de voir le militaire énoncer une vérité qui pourrait lui coûter en tant que mâle. Comme il lui signifiait de délaisser la sécurité, la féline obtempéra, c'était bien également qu'il tente de vaincre ses fragilités même si un zeste de "maman poule" poussa Jinn à hésiter avant de le laisser s'exécuter, elle jeta un regard à la blessure du militaire avant de consentir à le libérer de la cordelette et filer en bas. La tête penchée vers le haut, la rouquine l'attendait de patte ferme, profitant d'être au sol pour répondre aux dernières paroles de l'humain.

-Pas pitié pour moi. Pas coupable. C'est Vie. Moi vouloir amitié si tu veux, mais pas pitié.

Fit-elle en signe de prévention, peut-être la marque d'une certaine fierté masculine alors qu'elle était une femelle ? Ou les exactions d'une jeune trop seule qui avait peur d'attirer l'unique voyageur depuis des lustres à cause de ses faiblesses ? Elle-même ne le savait pas, mais son esprit avait enclenché une nouvelle façon d'interagir avec Randall, sans en avoir conscience, Jinn souhaitait se montrer forte devant lui, prouver qu'elle n'était pas un boulet. C'était l'attitude imperceptible d'une femelle qui ne voulait plus rester seule et gagner sa place auprès d'un mâle. Peut-être pas encore comme compagne pour la vie bien entendu, mais au moins tester le terrain. Chez les Horansis, l'Amour venait avec l'attachement, en se connaissant, d'abord c'était un contrat pour lutter contre les obstacles de la vie et se faciliter la tâche, puis venait si possible, un amour fusionnel et plus fort peut-être que ceux qui cherchaient ce sentiment de prime abord. Jinn avait en effet très rarement vu des couples de félins se séparer, c'était arrivé bien sûr mais peu, probablement parce que leur mode de vie plus simple les protégeaient des tentations de l'argent, du sexe et de la possession en général. Elle n'en savait trop rien et ne s'était jamais posé la question à vrai dire. Pour le moment Jinn agissait juste avec son instinct et bien que ce soit encore une frêle idée, elle avait dans la tête de ne pas dormir tout de suite spécialement. La différence étant que l'Horansi n'avait aucune capacité de séduction conventionnelle, en vrai, elle agissait même à l'inverse, se montrant dure à la tâche quand les hommes aimaient la fragilité pour prouver qu'elle était digne du contrat, même d'une nuit. Ah comme c'était compliqué, même perdus au fin fond de la jungle, les êtres dits intelligents ne se facilitaient pas les choses.

Heureusement à peine conscience de tout cela, Jinn laissa descendre son ami, elle l'emmena au repaire, profitant de la nuit tombante pour caresser les petites pierres près de la maison. Elle ne pensait pas que l'homme puisse la voir, perdue dans ses pensées. Sans ses petits Jinn était plus à même de survivre mais elle restait seule... Et dire que Randall se sentait coupable de la laisser à son sort, quand elle faisait taire son côté sauvage, l'Horansi se sentait flattée. Est-ce que ça ne voulait pas dire qu'il l'appréciait ? Peut-être pas comme elle le pensait, mais quand un mâle et une femelle s'attristaient de se quitter, chez elle, soit ils étaient de la même famille, soit ensemble ou sur le point de l'être. Et puis il n'y avait rien à faire ici, seuls dans la forêt. L'Horansi indiqua un coin sur le sol à son invité, elle sortit trois petites couvertures faites pour ses bébés-elle s'y était pris à l'avance, signe que malgré tout cette maternité lui avait plu-et s'approcha du militaire. Là elle les posa tant bien que mal sur le corps du militaire. Comme la taille ne correspondait pas, Jinn se mit à rire petit à petit, la lueur triste quittant ses yeux bien qu'un fond de peine persistait.

Prise dans un nouveau jeu, oubliant toutes ses prérogatives et ses calculs instinctifs, l'Horansi disposa une des couvertures sur l'épaule de l'homme et se mit à l'esquiver-quand bien même il n'avait peut-être pas l'intention de l'attraper- pour chercher à couvrir l'autre, et enfin la tête avec la troisième. Oscillant entre l'enfance et l'âge adulte, Jinn était réellement un drôle de phénomène.
Invité
Anonymous

 
Alors que Jinn levait son regard de panthère vers lui, l'attendant en bas du grand arbre, Randall s'assurait de descendre sans encombre, laissant de coté la façon un peu "trompe la mort" qu'il avait adopté pour l'ascension. La jeune féline lui répondit cependant après un petit moment -de réflexion peut être?-
Elle ne souhaitait pas qu'il ai pitié d'elle, mais pour le militaire, ce n'était pas vraiment de la pitié qu'il éprouvait pour elle. Mais il comprenait ce que cela devait être de vivre seule ici, la solitude, l'éloignement... Et comme elle l'avait si justement dit, c'était la vie, c'était comme ça, ce à quoi le major répondit  simplement:
 
"Oui c'est la vie, mais ce n'est pas de la pitié que je ressens, je dirais plutôt que c'est de l'empathie. Et puis pour ce qui est d'être amis, nous le sommes déjà je crois... Pas vrai?" 
 
Termina t'il dans un sourire avant de la suivre. Leur petit jeu était terminé et le militaire, marchant derrière L'Horansi, ne pouvait s'empêcher de la regarder fouler le sol d'un pied léger comme le vent, faisant courir le bout de ses doigts sur les petites pierres polies, entassées ça et là autour de sa petite hutte perdue en plein jungle d'Ondéron. 
Même si Jinn semblait être une sauvageonne solitaire, avec une façon bien à elle de réagir face à un inconnu, Randy ne pouvait s'empêcher de profiter de ces petits moments poétiques. La voir là, dans cette forêt vierge, habillée d'un rien, ses cheveux remuant légèrement au rythme du doux souffle d'une brise nocturne, sa silhouette filiforme dévorée par la noirceur que seul la faible lumière du feu de camp venait éclairer. Mais son regard emprunt d'une certaine nostalgie dont il ignorai tout, n'échappa pas au major.  La jeune femme panthère semblait nostalgique oui, voir même triste, mais pourquoi donc? Voilà une question qui tournait et retournait dans l'esprit du sous officier républicain.
La solitude? Non probablement pas, ça avait l'air d'être beaucoup plus profond que cela, plus enfouis, plus secret... Il se refusa donc momentanément à lui poser la question, se contentant de suivre la fine silhouette jusqu'à l'endroit où ils allaient tout les deux passer la nuit.
S'étant arrêté, la jeune femme lui montra où s'installer, ce que fit Randall en s'allongeant sur un petit matelas de larges feuille à même le sol. Ne s'en faisant pas trop pour ses lombaires -il était habitué à dormir à peu près partout- le militaire s'allongea, regardant L'Horansi sortir trois petites couvertures pour les déposer sur lui.
Petites était bien le mot adéquat, étant donné que l'humain faisait plus de quarante centimètre que Jinn atteignant allègrement un bon mètre quatre vingt onze, ce qui faisait bel et bien de lui un beau et grand bébé!
Commençant à disposer les couvertures sur lui et perdant cette petite lueur triste dans le regard, la jeune femme fut prise d'un léger rire se rendant également compte que les couvertures qu'elle avait vainement préparé ne suffiraient pas à recouvrir le militaire.
S'en suivit d'un petit jeu ou Randy, bien remonté par sa défaite dans le grand arbre s'attaqua gentillement à sa bienfaitrice. 
Perdre sur un terrain de jeu qui n'était pas le sien était une chose, mais la terre ferme ça le connaissait! Alors inutile de capituler aussi rapidement, et surtout pas pour lui un militaire et guerrier dans l'âme!
 
 Et, après quelques esquives réussi de la part de Jinn, qui, devait il le reconnaître, était particulièrement vive avec des réflexes aussi rapides que l'éclair, le jeune humain parvint finalement à prendre le dessus et à la plaquer au sol laissant échapper dans un ton plus ou moins victorieux accompagné d'un petit rire:
 
"J'ai jamais dit que je me laisserai avoir aussi vite, je suis du genre mâle tenace!"
 
Sourit il avant de se rendre un peu compte qu'il la plaquait entre lui et le sol. C'était bien sûr plutôt agréable d'avoir une créature comme ça contre lui, surtout si il tenait compte du pelage plutôt doux contre son torse de "mâle". Mais bon sang qu'elle était menue, il avait presque peur de la casser... Se redressant donc légèrement en arrière autant par respect que par gêne, dans un raclement de gorge tout ce qu'il y avait de plus masculin, Randall se contenta de la regarder, et fût surpris que son esprit soit aussi rapide à la détente. Il valait mieux penser à autre choses, c'était mieux comme ça pour tout le monde... D'un autre coté il était plutôt difficile pour lui de penser à autre choses, il était un "mâle" et elle une "femelle". De plus le rapprochement physique plutôt inattendu avait bien aidé à faire naître certaines idées dans son esprit...
Mais bon, Randy n'était pas du genre à profiter aussi facilement de la vie et des occasions qui se présentaient miraculeusement à lui. Un ou deux Darinson qu'il ne connaissait de toutes façons pas, lui aurait probablement dit qu'il était un "gros blaireau" et que cette situation était l'équivalent de donner de la confiture à un bantha... Mais bon, le major se recula un peu plus, lâchant finalement prise, sans toutefois quitter le corps de la jeune femme allongée sous lui, laissant glisser a mi voix entre ses lèvres presque fermées:
 
"Je... Crois que les couvertures seront un peu trop petites pour moi..."
 
Randy n'était de toutes façons pas très doué en séduction, ça c'était un fait... Les femmes de bar ou les putes, c'était une chose, une vrai "femelle" c'était quelque chose de bien différent à gérer...
 
 
 
Invité
Anonymous
[HJ: désolé ce n'est pas terrible :/ Je fais mieux au prochain. :paix: ]


Ayant gardé les paroles de Randall en mémoire, comme pour s'en servir au bon moment, la féline s'exclama "amis" en riant. Le jeu dura un petit moment avant que le militaire ne l'attrape et la plaque au sol. Comme la sous-race Horansi de son père dont elle avait prit la majorité des caractéristiques, il était difficile de coincer Jinn, mais une fois que c'était fait, la maintenir n'était pas trop compliqué. La petite boule de poils et de nerfs se rebella, grognant et feulant quelques secondes sous le coup de la surprise, en position de faiblesse, gorge à découvert. Pour autant Randall ne se montra pas agressif, et sa dernière phrase poussée du bout des lèvres jusqu'aux oreilles de la prisonnière la réveillèrent, avec pour avantage d'endormir un peu son instinct sauvage.

Jinn n'avait plus été touchée depuis longtemps, ni coincée en soumission de la sorte depuis encore plus longtemps. La situation était surprenante, d'abord très désagréable pour une femme-panthère vivant seule, ayant l'habitude de compter uniquement sur sa personne. Puis, avec un peu d'analyse, ce n'était pas si mal, presque facile finalement de laisser l'autre diriger. Du bout des lèvres également, comme pour se rassurer en même temps que prouver qu'elle avait compris, la féline murmura cette fois


-Amis.

Soudainement prise à la gorge par ses instincts une fois que la peur s'enfuit la queue entre les pattes, Jinn répondit au regard de Randall qui courait sur son corps par un petit miaulement situé entre l'hésitation et l'invitation. Elle essayait de comprendre la situation, s'adaptant au langage corporel des humains qui ne pouvaient pas ronronner pour dire "j'ai envie" et avaient cette tendance à repousser même quand ils avaient l'air consentants au début. Pourtant Randy mettait un sacré bout de temps à se redresser après l'avoir battu. L'humilier un peu plus ? Non ce n'était pas le genre du militaire, surtout pas après avoir dit "amis". Alors voulait-il la même chose que l'inconscient de Jinn ?

L'Horansi n'avait pas besoin de bijoux ou de fleurs pour être courtisée, sans être une fille facile, elle ne se posait pas trop de questions quand un mâle lui plaisait. Les épreuves à passer étaient plus difficiles qu'il n'y paraissaient. Il fallait que l'homme soit fort mais la respecte, et intelligent aussi car malgré elle Jinn en avait dans sa petite cervelle de chat sauvage. Le major était drôle en prime, bien plus que Maekoth qui s'était servi d'elle pour ses larcins finalement. Jinn se souvenait de cette expérience comme quelque chose d'enrichissant mais pas forcément joyeux, elle avait cru être bien pendant un moment, jusqu'à ce que son ex la jette comme une vieille chaussette qui gratte en peau de Bantha. Néanmoins, elle n'était pas nostalgique à l'instar des humains. Sa jeunesse lui avait-elle permis de déjà récupérer ? Ou songeait-elle tout simplement que chaque personne était différente et qu'un abandon n'en cachait pas forcément un autre ? Peut-être, ou plus simplement, la femme-panthère s'attendait à une nuit avec le Major sans demander à ce dernier de s'unir à elle pour la vie. C'était également probable.

Un petit ronronnement de consentement sortit de la gorge de la petite féline qui râlait juste avant, dents à découvert. Sans dire un mot où aller trop loin parce que c'était quand même au mâle de mener la danse-on n'allait pas le vexer dans sa virilité n'est-ce pas ?-, Jinn enroula sa queue rousse sur la jambe de l'homme, elle parvint finalement à se saisir de la couverture qui était tombée, ou tout du moins à la pousser, juste pour que cette dernière remonte jusqu'à sa main, laquelle déposa l'objet sur la tête de son adversaire. Certes Randy avait gagné mais elle avait eu envie de finir le tout sur un petit clin d'oeil, signe qu'elle était à l'aise, en confiance et bien consentante.
Invité
Anonymous

 
Une certaine alchimie imperceptible s'était à présent installé entre le jeune militaire et Jinn la solitaire. Et malgré leur petit jeu, celle ci avait plutôt bien résisté au major laissant échapper quelques feulement d'énervement dû à sa défaite.
Mais à présent, son corps posé contre le sien, le torse à demi relevé, Randall la regardait fixement, un peu mal à l'aise et surtout indécis sur la suite des événements. 
Son regard se perdait dans celui de la femelle Horansi, alors qu'une créature lâcha un hululement nocturne, celui ci tourna le regard pour en chercher la provenance, tout en sentant la queue de la femelle s'enrouler autour de sa cuisse. 
Un léger frisson parcourut le dos musclé du militaire. Était ce dû au cri d'un quelconque prédateur nocturne tenu à distance par la faible lumière du petit campement ou bien était-ce le rapprochement avec elle qui devenait plus que grisant?
Randall n'aurait su le dire, mais il fût cependant tiré de ses réflexions par la douce sensation de la petite couverture qui atterit sa sa tète. 
Malgré sa difficulté à exprimer les sentiments qui commençaient à naître en lui, le langage de l'amour lui, ne fût pas difficile à déchiffrer. Parfois il ne servait à rien de parler, la situation et leur proximité physique parlait et s'exprimant d'elle même, l'alchimie, oui c'était bien ça le mot.
 
Souriant et retirant la couverture de sa tête, le militaire ne se posa plus de questions inutile sur quoi faire et quoi penser, les choses se firent tout naturellement. Glissant sa main sur le pelage le long du corps de la jeune femme panthère, le major remonta sa main jusqu'à son visage, venant le prendre au creux de celle ci, la regardant toujours avant de venir poser doucement ses lèvres contre les siennes, fermant les yeux par le même occasion.
Sur un petit matelas de feuilles, perdu au fin fond de la jungle, le militaire serra Jinn la solitaire dans ses bras, se laissant aller avec elle comme il ne l'aurait fait avec aucune autre.
Il n'avait fallut qu'une pièce, une petite pièce de mécanique ne coutant pas plus que douze crédit, pour qu'il se retrouve ici, la serrant dans ses bras, n'ayant plus besoin de couverture pour passer un des nuits les plus brûlantes qu'il avait connut depuis longtemps.
 
La nuit fut belle, sans nuages. La lueur des étoiles perçant à travers la canopée luxuriante de la jungle d'Ondéron, alors que tard dans la nuit, le jeune homme haletant, serra le corps dénudé et menu de Jinn contre lui, l'emprisonnant dans ses bras jusqu'au petit matin, remerciant presque le ciel que son vaisseau de soit écrasé et le maudissant également car il devrait la quitter bientôt et ce probablement pour très longtemps. Mais, enfouissant son visage dans la longue chevelure de L'Horansi, il ne désirait plus qu'une chose, oublier l'heure de cette séparation qui s'approchait dangereusement.
Le souffle apaisé, Randall s'endormit paisiblement avec Jinn dans ses bras. Était ce pour une nuit ou pour la vie? Le militaire ne s'était pas posé cette question et ne voulait de toutes façons pas se la poser, il s'était pour une fois contenté de suivre ses pulsions, préférant vivre l'instant présent plutôt que se questionner ou non sur le bienfait de ses agissements. Ils en avaient eu envie tout les deux, c'était la seule véritable chose qui comptait vraiment, et le major se sentait bien...
 
 Mais le matin arriva vite, beaucoup trop vite.
Réveillé alors que le soleil envoya un rayon de lumière chaude dans son visage encore endormi, Randy se redressa sur ses coudes, nu comme un ver, Jinn n’était plus à coté de lui. Émergeant difficilement d'une douce nuit passé à ses cotés, le jeune homme la chercha du regard un petit moment, espérant qu'elle ne s’était pas enfuie, ce qui aurait été bien malheureux après la belle nuit qu'ils avaient passés...
 
''Jinn ma jolie, tu es là ?''
 
Lança t-il dans le vide espérant avoir une réponse positive, alors qu'il se saisit du bout des doigts de son pantalon de treillis pour se rhabiller avant de se lever.
 
Invité
Anonymous
[HJ: je ne fais pas beaucoup avancer, désolé ^^ Mais tu peux dire qu'ils mangent et font la route pour trouver le Temple Jedi ou l'équipe de sauvetage de Randy ! J'espère que le rp t'iras même si il ne m'apparait pas comme fameux. :/ ]

Encore une petite plante médicale, et tiens des fruits de palmier d'Alderaan à fourrer dans sa besace. Jinn préparait le repas du matin mais aussi quelques ressources maison pour Randall. Elle n'y était pas forcé puisque le militaire aurait sûrement à manger chez lui, néanmoins la jeune femme ne pouvait s'en empêcher. Tout d'abord parce que c'était dans ses habitudes de procéder ainsi par sécurité pour tout voyage, et ensuite parce que cela occupait les longues minutes qui passaient, l'empêchant de songer à l'adieu et au retour à sa vie de solitaire. Jinn ne savait pas vraiment comment elle ferait pour redevenir la sauvageonne isolée, pourrait-elle se consoler avec cette nuit ? Pour une fois elle avait en fait l'impression que la rencontre n'avait pas étanché son besoin de socialisation sinon qu'elle l'avait exacerbé. Un comble pour la féline qui se contentait de quelques rencontres avant de vaquer à ses occupations, soulagée de corps et d'esprit.

La nuit avait été très appréciable, bien plus qu'avec Maekoth les derniers temps, peut-être même que les premiers d'ailleurs ! Et ne parlons pas de l'homme qui l'avait mise enceinte, complètement hors compétition. Sans doute que le manque d'affection des deux jeunes gens avait rajouté de l'intensité à l'acte mais était-ce la seule explication ? Jinn l'ignorait, elle avait profité de l'instant présent comme toujours et se retrouvait désormais à fustiger son esprit qui voulait voir plus loin, à partir du moment où Randall allait partir. L'humain allait probablement rentrer dans sa maison, au sein de sa "meute" de chiens fous en gardant, au mieux, un agréable souvenir d'elle malgré ce crash qui avait causé la mort d'un de ses congénères. Quant à elle, qu'allait-elle devenir ? Jinn haussa les épaules lorsque la question s'étendit dans tout son corps, provoquant un frisson. Survivre, elle y parviendrait et voilà tout. Les histoires de sans-poils qui ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre et se passaient un anneau doré au doigt, ce n'était pas pour elle de toutes manières.

Rassurée par son mode de pensées pendant quelques instants, la chasseresse ramassa un dernier bâton de résine à mâchouiller pour tromper la faim et apporter quelques vitamines en cas de disette. Cependant les questions revinrent bien vite, et d'un coup de queue fouettant l'air, la jeune femme essaya de les balayer sans succès avant de se mettre à courir comme pour leur échapper. Tourmentée, Jinn prit la direction dans sa cahutte, incapable de chasser avec ses muscles noués, sans compter qu'elle craignait que Randall soit parti sans elle. L'Amour ? L'Horansi n'y pensait même pas, pour le moment, l'idée de partir sans dire au revoir au militaire lui occupait tout l'esprit. Comme piquée par un moustique de Dagobah -et ces derniers avaient une taille respectable.- la jeune femme fendit la forêt pour se retrouver face aux branchages qui cachaient sa demeure. Reprenant son souffle, Jinn tendit l'oreille, pouvant ainsi vérifier que son amant était bien présent.

Cette inquiétude éloignée, la féline revint sur sa course folle. Depuis quand devenait-elle dépendante des gestes de quelqu'un ? Pourquoi accourir comme une petite chatte apprivoisée vers son maître ? Sans parler d'Amour, la jeune femme s'apercevait qu'elle avait prit le militaire en amitié et ne souhaitait pas l'abandonner après une première nuit. Pour autant, ce serait ainsi, la vie le voulait. Lui d'un côté, elle de l'autre et ils ne se verraient plus jamais. Jinn savait aussi que cet humain là ne lui laisserait pas de bébés, pas juste après la perte des autres, ce qui n'était pas plus mal au final d'ailleurs. Si sa première maternité avait été prise avec un certain plaisir, la jeune femme-panthère se sentait désormais trop affaiblie, trop seule et surtout, elle n'avait étrangement pas envie d'élever des petits du militaire seule. Comme si avoir son souvenir pour la hanter chaque jour devant ses yeux devait la persécuter. Certes la féline n'en était pas à se torturer d'Amour pour le major, mais elle savait d'avance qu'il lui manquerait beaucoup. Le fait d'avoir trouvé quelqu'un, de devenir aussi proche en peu de temps pour mieux s'en séparer avait d'ailleurs dû augmenter l'effet de ses sentiments sur sa personne. Des émotions que Jinn évitaient soigneusement d'habitude d'ailleurs,

Cependant, comment faire présentement ? Même après avoir eu ce qu'il voulait Randall restait gentil et attentionné. Bien que Jinn se défende d'apprécier qu'on la chérisse tant, tout simplement parce qu'elle passait pour faible, elle devait avouer que ce n'était pas déplaisant. Juste un peu... Accepter quelques gentils mots, se croire jolie parce que le militaire venait de le dire du fond de sa couche et qu'il l'appelait. Lui avait-elle manqué ? Avait-il craint que la féline s'en aille, tout comme elle avait pensé trouver la maisonnette vide ? Tous deux avaient encore soif de tendresse, ils en avaient tant manqué. Cette nuit avait été comme leur offrir un bol d'eau percé dans lequel ils s'étaient dépêchés de tremper leurs lèvres sans pour autant réussir à totalement abreuver leur besoin jusqu'au bout. Comme l'eau imaginaire, le temps s'était déjà presque écoulé.

Posant doucement une patte dans la cahutte, Jinn émit un petit miaulement doux, une fois n'est pas coutume, si elle avait légèrement traîné entre le temps d'appel du militaire et sa venue effective, c'était parce qu'elle s'était un peu soignée. En revenant de sa cueillette, Jinn était rapidement passé dans la "douche" alors qu'elle n'y mettait les pieds que deux fois par semaine pour s'épargner de porter les sceaux lourds. La jeune féline avait aussi démêlé sa chevelure et vite brossé son pelage, le tout avant de préparer le repas, une chose pour laquelle elle aurait pu se fustiger si, étrangement, apparaître comme effectivement jolie aux yeux du militaire n'avait pas été tellement important.

Vêtue de ses plus beaux haillons, les restes d'une riche aristocrate dont Maekoth lui avait fait cadeau après qu'elle l'eut elle-même volée, la jeune femme avait rapidement coupé les fils qui pendouillaient. Comme c'était du rapide, ce n'était pas très droit mais la tunique près du corps lui seyait mieux que ses frusques de la veille. Au moins il restait une bretelle sur cette robe et ses cuisses se découvraient un peu plus subtilement. Sachant qu'elle avait pourtant l'air ridicule face à toutes ces femmes de la ville, la jeune femme déposa son autre patte de velours dans la pièce, jouant avec la lumière et l'ombre, un domaine qu'elle maîtrisait parfaitement en revanche bien que ce soit pour chasser d'habitude. S'approchant de son homme pour la nuit, Jinn s'accroupit face à lui, posant comiquement sa tête sur ses pattes avant elle avait bien vite retrouvé son air espiègle de gosse. La vraie féline ne tardait jamais à revenir, pareillement pour la petite sauvageonne qui se remit sur pattes dans un léger saut vif avant de s'approcher en cercle autour de sa "proie" du moment.

-Là ! Oui ! Il faut toi manger... Et puis sans moi, tu pas pouvoir faire chemin. Pas vrai ? Je accompagner toi, tu oublies ?

Fit-elle guillerette, ne pensant pas que le chemin n'était finalement pas si long que ça. Une randonnée difficile dans la jungle l'aurait plus réjouis si elle y avait songé d'ailleurs, n'étant pas tout à sa joie de retrouver le militaire. Au moins ils auraient pu rester un peu plus ensemble, seulement vu son état la féline préférait choisir un raccourci, elle n'était pas assez égoïste pour fatiguer plus le militaire, d'autant plus qu'il n'avait pas pu dormir beaucoup cette nuit. Bien que ce soit pour un laps de temps assez court, heureuse de partager encore un repas, oubliant que l'au revoir serait pour bientôt, Jinn sortit pour préparer les feuilles de palmier. Elle eut un peu honte sur le coup de ne pas l'avoir fait au lieu de faire sa pimbêche mais au moins Randall resterait un peu plus, pas vrai ?

-Tu racontes histoire encore ? Histoire de toi le chef des "jeunes chiens fous" dans la forêt ? S'il te plaît ? Je prépare le manger. Ah et un sac pour la route, pour après, si dans maison à toi, ils oublient te donner bien manger.

Finit-elle en rougissant un peu, s'apercevant de combien elle avait pris soin de choisir des aliments variés et goûtés. Peut-être pour lui prouver que la maison était bonne et lui donner envie de revenir ? Comme Jinn allait s'ennuyer sans lui, sans compter ses longues nuits solitaires qui s'annonçaient. Entre joie et nostalgie par anticipation, l'ancienne Padawan commença à remuer les braises allumées avec son sabre-laser.

Quant aux propos qu'elle devrait dire quand ils se quitteraient, Jinn y songeait plus ou moins consciemment. Elle devrait déjà lui signifier qu'il était le premier mâle avec qui elle avait pu autant s'amuser que profiter, maturité et jeux, respect et force à la fois. Où était-ce trop ? Oui sans doute, ça sonnait comme l'au revoir désolé d'une amoureuse éconduite par la force des choses. Pourtant c'était bien la vérité, Randall n'avait passé qu'une nuit avec elle, mais il s'était montré exemplaire, à l'instar de son père envers sa mère ou d'un Horansi qui aimait vraiment sa femelle. Était-ce dû au caractère plus doux des humains ? Ces derniers, civilisés, avaient plus de codes envers les femmes, même des inconnues de passage. Oui enfin, bien souvent, ils ne les respectaient pas non plus. Que c'était difficile, affolant et passionnant à la fois.
Invité
Anonymous

 
D'un rapide soupir de soulagement, le militaire entendit sa compagne d'une nuit lui répondre qu'elle était bien là. Et alors qu'elle se rapprochait de lui, le jeune homme lui sourit doucement pour lui montrer qu'il était bel et bien rassuré et heureux de la revoir auprès de lui.
L'idée qu'elle puisse s'esquiver en douce quitta instantanément son esprit, alors que L'Horansi prépara un semblant de petit déjeuné relativement garni et varié. Le militaire n'avait pas non plus raté le fait qu'elle avait changé de tenue, et malgré qu'elle soit en haillons, ce qui, au yeux du militaire, ne lui enlevait pas ce petit charme dont elle était emprunt.
Randy vint finalement s'asseoir en face d'elle. 
Lui souriant toujours, agrémenté d'un petit clin d’œil complice, le major en oublia presque que l'heure du départ approchait dangereusement.
 
Mais leur tête à tête dura un long moment, surtout parce que le jeune homme voulait faire durer le plaisir, ce qui se voyait comme la truffe au milieux du visage. À la demande de L'Horansi, le major lui conta de nombreuses choses sur son métier, sur son grade, son rôle, son rang, la place qu'il occupait, sans trop rentrer dans les détails de sa vie privée, Randy voulait s'en garder un peu pour plus tard, car inconsciemment il ne pouvait se résoudre à ne pas revenir ici d'une façon ou d'une autre. 
Oui, il était rapidement devenu accroc à cette jeune et menue sauvageonne. Elle n'était pas physiquement ce que l'on pouvait qualifier de "bombe" , mais elle avait son charme à elle, ce qui la rendait plus belle que quiconque au yeux du major assis devant elle. 
Mais ayant bien profité de leur nuit, Randy ne savait pas ce qu'elle pouvait bien penser de son coté. Ah voilà que les codes amoureux redevenaient de plus en plus complexes et indéchiffrables.
D'un coté elle était allé lui ramener à manger... Comme toute femelle du royaume animal faisait probablement avec son mâle, attention qu'il appréciait mais pour sa part il préférait être celui qui faisait "bouillir la marmite" . Il appréciait montrer qu'il pouvait tout gérer et qu'il était débrouillard, et surtout qu'il savait subvenir au besoins de quelqu'un. Oui, c'était macho, mais personne n'était parfait! Mais cette délicate attention n'était peut être ni plus ni moins qu'un "merci pour cette nuit sulfureuse"... Le doute persistait dans l'esprit du jeune militaire.
 
Mangeant sa ration de fruits, d'autres questions lui tourmentaient doucement mais sûrement l'esprit, s'il revenait, que se passerait il? Se tournerait elle de nouveau vers lui juste parce que personne n'apparaissait jamais dans son champ de vision? Et s'il ne revenait pas, que deviendrait elle toute seule ici, perdue au milieux de nul part...? Était ce de l'amour qu'il commençait à ressentir envers elle? Ou bien un sentiment qui y ressemblait drôlement? 
 
Au fond de lui même, ses sentiments étaient complètement chamboulés, tant et si bien que lorsqu'il fut rhabillé de façon "réglementaire" -notre militaire avait fier allure tout de même!- , le petit couple nouvellement formé partit pour rejoindre la civilisation.
 
En route, marchant à travers la jungle au coté de Jinn, Randall n'avait presque plus envie d'arriver...
C'était une réaction enfantine, voir capricieuse, mais un pas devant l'autre, ils avançaient inexorablement vers Iziz où l'attendait son escouade, qui le croyait probablement mort dans le crash de la navette des forces armées républicaines.
 
Revenant à la hauteur de la jeune femme qui avait prit de l'avance, Randy frôla sa main de la sienne, avant de la serrer doucement pour la faire s'arrêter.
D'une voix pas trop assurée, ayant toujours plus ou moins de mal a exprimer ce qu'il pouvait bien ressentir, le major lui glissa cependant:
 
"Jinn, attends... Faut qu'on parles..."
 
Et alors qu'elle l'observait de ses yeux de félin, les oreilles remuant, se demandant probablement ce qu'il avait en tête, le jeune homme, après s'être éclairci la gorge, reprit la parole:
 
"... Ce qui s'est passé cette nuit... Ce... N'était pas une simple partie de "pattes en l'air"...? Je veux dire... Enfin... Pour moi ce n'était pas juste ça... Je ressent plein de choses que je n'arrive pas à m'expliquer..."
 
Un peu mal à l'aise à force de mettre son cœur à nu, le militaire d'une trentaine d'années avait bien du mal à s'exprimer envers elle. Jinn n'avait pas l'air bien vieille, il y'avait des signes dans son attitude qui ne trompaient pas, mais à vrai dire cela lui importait peu. Randy essayait juste de lui montrer que pour lui, tout ceci n'était pas qu'une passade. Ce qu'il avait cru au début n'être qu'une sorte d'attirance bestiale, se trouvait finalement être quelque chose de beaucoup plus profond et complexe.
 
"Ce que je veux dire, c'est que si je dois partir, c'est parce beaucoup de personnes comptent sur moi... Mais je n'ai pas envie de te laisser là... Pas par pitié, ça n'a rien à voir... J'aimerais t'emmener avec moi parce que... Et bien parce que même si on ne se connaît que depuis très peu de temps, j'ai envie de t'avoir avec moi... mais je ne peux pas t'emmener... Tu comprends?"
 
Le regard bas et la mine un peu piteuse, la jeune femme ne pouvait remettre en question sa sincérité. Ce n'était pas là une façon polie de lui faire passer la pilule en douceur du genre : "Ouais, merci pour la nuit de ouf,  je vais acheter un paquet de clopes, adieu!"
Non, Randy était tout ce qu'il y avait de plus sincère, espérant juste que ce ne soit pas elle qui lui sorte l'affaire du paquet de clopes...
 
"Je reviendrai le plus vite que je peux... C'est promis"!
 
Lui glissât il finalement avant de poser ses lèvres contre les siennes, là à moins de cinq cent mètres du retour à la civilisation...
 
 
 
 
Invité
Anonymous
-Patte en l'air ?

Jinn qui se doutait bien que l'expression n'était pas à prendre au premier degré leva pourtant sa patte arrière, se maintenant comiquement en équilibre sur l'autre. Elle rit un peu mais bien vite celui-ci s'affadit. La sauvageonne était triste que Randall parte et ce dernier ne lui facilitait pas la tâche. Au début la femelle avait songé que le militaire s'en irait, comme ça, après avoir passé un bon moment. C'était déjà magnifique qu'il lui ait conté toutes ces histoires et qu'il ait prit le temps de discuter un peu même après avoir obtenu ce qu'il voulait. Mais non, c'était encore plus que cela; la féline en restait bouche bée ! Le major mentait-il pour se donner bonne conscience ? Être galant comme les humains tenaient tant à l'être quand ils ne se respectaient pas entre eux ? Son air piteux et la sensation qui brûlait Jinn lui indiquaient que non, la Force allait aussi en ce sens. Même en s'essayant à la prudence, l'Horansi ne voyait que de l'Amour ou quelque chose d'aussi sincère. En une nuit ? Serait-elle une chatte facile qui se laisse tomber dans les bras du premier inconnu ? Non Randall n'était pas n'importe qui. Elle avait apprit, rit avec lui, et ne s'était jamais autant félicité pour avoir prit une décision après l'avoir sauvé.

-Tu reviens ?! Bientôt ! Oui !

Une petite lueur d'espoir incendia le regard de la jeune femme qui ne pouvait pas parler autant que le major. Pas par manque de vocabulaire, comme d'habitude l'Horansi se serait débrouillée mais simplement parce qu'elle avait la gorge nouée. La féline n'agissait pas du tout comme quelqu'un de son espèce raisonnable, mais au fond, même si elle vivait dans la forêt, c'était le monde civilisé qui primait. Elle devait donc s'adapter bien que sur Coruscant, sa première tentative se soit soldé par un échec. Jinn prit conscience que si elle le pouvait, elle laisserait la maison, la tombe de ses bébés et ses maigres biens où ils étaient, aux bons soins de la nature pour partir avec Randall. Ses enfants, elle pouvait y songer dans son coeur, où qu'elle soit dans la galaxie, peu importe l'endroit, et c'était la seule chose qui pourrait éventuellement la retenir ici. Certes il y avait aussi cette peur de retourner sur Coruscant la Polluée ou dans un autre monde malsain, mais survivre ne lui suffisait plus. Jinn s'ennuyait ici, quand bien même ses journées étaient trop remplies. Remplies de tâches ingrates dont elle ne se plaignait pas mais aussi d'une solitude dont son âme se plaignait à grands cris silencieux.

Se laissant embrasser, la jeune féline avait tout raconté avec son unique phrase, elle vivrait pour l'attendre à défaut d'autre chose. Ce n'était peut-être pas encore de l'amour fusionnel mais à défaut de mieux. Au moins elle avait un but, et un beau but, important ! L'Horansi essaya de s'y résigner, c'était son devoir, c'était la vie, tout ça à cause d'un petit contre temps, mais à quoi bon râler contre l'injustice ? Randall ne pouvait pas l'emmener et elle comprenait, tout comme son baiser indiquait au major qu'elle saisissait parfaitement qu'il fasse passer ceux qui avaient besoin de lui avant sa personne. Cela prouvait que Randy était droit, qu'il ne trompait pas ses amis pour la première venue, si spéciale paraisse-t-elle à ses yeux. La féline lui dit donc au-revoir, nouant autour du cou de l'homme la bretelle de sa jolie robe qu'elle venait de déchirer. Jinn redevenait Jinn la spontanée très vite, et puis qu'était un bout de tissu contre la promesse de se revoir ?

L'ancienne Padawan partit, les oreilles basses et sa longue queue collée à ses flancs après avoir donnée sa besace pleine de ressources au militaire. Elle marcha sans entrain vers la petite cahute mais s'arrêta finalement non loin pour réfléchir. L'esprit vide pourtant, la jeune femme resta scotchée à son rocher, totalement contre-productive alors qu'elle avait mille tâches à faire en rentrant. Recevoir un invité impliquait beaucoup de travail, à savoir remplir un frigidaire de toutes façons inexistant par exemple. Cependant, Jinn n'arrivait toujours à rien. Elle monta alors sur une branche discrètement pour voir le vaisseau de loin. Les gens s'affairaient, et le major était au milieu de tous, sortant du lot.

Sans vraiment s'en apercevoir la féline s'approcha de plus en plus, descendant d'un arbre pour en trouver un où elle verrait mieux son amant d'une nuit, finissant par se retrouver à une centaine de mètres des lieux... Soit encore plus près que lorsque Randall l'avait laissé. Avec une mimique de dégoût, la jeune femme-panthère regarda la direction qui menait vers sa maison. Elle peinait à chasser de toutes façons, sa seule occasion de manger la veille étant de profiter d'un crash. Autant dire que cela arrivait peu. Survivrait-elle jusqu'au retour de Randall ? Pas sûr. Même en étant pleine de volonté, Jinn appartenait à une espèce vivant en meute ou au moins en duo. Seule, elle s'était juste épuisée, effeuillée petit à petit avec un coup d'accélérateur lors de la perte de ses bébés. Des occasions pour quitter la planète, il n'y en aurait pas d'autre, l'astroport étant trop bien surveillé et les Jedis ne représentant pas une option. Ceux-ci voudraient bien l'accueillir, mais leurs auras sans nuages, l'idée d'être enfermée dans un parc à suivre des règles ne lui plaisait pas. Dans la vie certes, on ne faisait pas toujours ce qui plaisait, mais ce serait dans ce cas, une question de survie. Jinn ne tiendrait pas mentalement, ils était bien gentils, elle les respectait mais c'était juste impossible !

Quant aux problèmes que Randall aurait en l'emmenant, ils étaient inexistants puisqu'elle songeait désormais à monter sans qu'il n'en sache rien. Qui pourrait lui reprocher l'intrusion d'une inconnue dans le vaisseau ? Jinn jurerait ne pas savoir qui était le major, elle aurait beaucoup d'ennuis mais tant pis. Sa décision fut prise en un tour de patte. Ici, elle ne tiendrait plus, et puis Coruscant malgré sa pollution l'attirait. La jeune femme avait tant aimé le contact avec Randall qu'elle en avait absolument besoin. Elle ne savait pas encore si interpeller discrètement le militaire ou essayer de faire sa vie seule. Quoique, le trentenaire devait savoir qu'il ne faudrait pas retourner dans la cahutte... Décidant qu'elle improviserait, songeant que son cerveau était déjà complètement fondu, la jeune femme se glissa dans l'engin. Ce fut difficile car les "jeunes chiens fous" étaient bien entraînés, mais Jinn était têtue et habile, elle se glissa dans une soute et se roula en boule. Au dernier instant elle failli sauter en dehors alors que la cale se refermait, semblant reprendre ses esprits. Pour autant l'Horansi n'en fit rien, se contentant de trembloter dans le noir froid et angoissant, le tout couronné par une odeur de cambouis qui venait d'en dessous. Mais qu'avait-elle fait ? Soit Randall allait avoir des ennuis même si elle prétextait ne pas le connaître et il serait très en colère, soit il reviendrait la chercher et serait aussi en colère en ne la voyant pas, soit il ne viendrait pas et s'étant juste foutu d'elle, elle n'avait absolument rien dans le monde civilisé, le problème étant qu'ici non plus, l'Horansi n'avait rien.
Invité
Anonymous

 
"Putain les mecs ça craint..."
 
Balança Meryl la sniper de la treizième, jetant sa cigarette au sol avant de l’écraser sous sa rangers noire cirée à l'extrême. 
La jeune femme entourée de quelques vétérans ayant survécu à la bataille d'Artorias, et de bleus tout frais sortis de l'école, ne tenait plus en place.
Le sergent Stiig, "doc" pour les intimes, tapota son épaule, une simple façon de la soutenir dans cette épreuve. Leur major "Striker" comme ils avaient coutume de l'appeler, devait être mort pour de bon. La navette qui le transportait s'était écrasée la veille dans la jungle. Oui mort, et par accident...
 
"Oui ça craint Meryl..."
 
Se contenta de répéter le doc, entouré des onze autres soldat disposés en cercle devant la rampe de l'ouragan BT-7 blanc et rouge de l'armée républicaine.
Randall avait été sur la touche pendant un moment, et alors qu'il revenait enfin parmi eux, voilà que son vaisseau s'était misérablement écrasé en pleine jungle. Doc secoua la tête dépité, remontant d'un pas lourd la rampe d'accès avant qu'il ne s'arrête net dans son ascension.
 
"Putainnnn... Jveux bien être pendu!"
 
Cria Burton, abasourdit par la vision qui se profilait au loin. Un homme se dirigeait vers eux, pas au meilleur de sa forme mais bien vivant!
 
"Striker?"
 
Dit à voix basse le doc... Un homme revenu d'entre les mort devant ses yeux incrédules. Le groupe, tel un seul homme courut à sa rencontre. Randy souriant se retrouva vite entouré de ses anciens frères d'armes et de nouveaux qu'il ne connaissait tout simplement pas encore.
 
Aussi heureux de retrouver ses loups mais le coeur déchiré d'avoir dû renvoyer Jinn à sa morne solitude, le major regarda ses hommes avant de s'exclamer d'une voix autoritaire:
 
"Bon sang les gars on vous a donc rien apprit à l'école militaire? Qu'est ce qu'on fait devant un supérieur? Allez en rang, garde à vous et que ça saute sinon c'est mon pied au cul et chacun son tour!"
 
Les soldats formant le rang, s'exécutèrent un à un, souriants, manifestement heureux de retrouver leur chef.
Doc, le plus gradé après Randall, fit le salut militaire à son supérieur, gardant la position.
 
"Treizième escouade d'assaut au complet Major Mac Allistair."
 
Tout cela bien formel et surjoué, tout le monde le savait bien, sur le terrain, pas de chichi, mais là c'était plutôt pour respecter les usages.
 
"Repos les gars."
 
Conclut Randy avant de reprendre, tout en regardant ses soldats:
 
"Navré de vous avoir fait attendre, j'avais rendez vous avec la mort, mais la garce m'a posé un lapin. Donc désolé Doc, la promotion attendra!"
 
Dit il sourire au lèvres alors que dans le rang quelques rires s'élevèrent, les soldats manifestement reboostés d'avoir retrouvé leur meneur.
 
"Bon... On avait pas une mission? Allez rompez les rangs et briefing dans une heure, après le décollage. Ça fait chaud au cœur de vous voir les gars!"
 
Tout le monde quitta le rang alors que doc resta au coté de son major lui assénant une virile tape dans le dos.
 
"Putain d'enfoiré de Randall, tu nous as foutu une sacré trouille... T'as pas l'air en bon état, viens, on va dans ta cabine jvais t'ausculter... Qu'est ce qui s'est passé bon sang?"
 
Suivant Doc sur la rampe d'accès de l'ouragan, le major ne trouva rien d'autre à dire que:
 
"C'est une longue histoire mon vieux... Une bien longue histoire..."
 
Quelques heures plus tard, le major ayant finit d'être examiné et soigné, il se retrouvait seul allongé sur sa couchette. Il n'avait pas parlé de Jinn au doc, même s'ils se connaissaient depuis de nombreuses années. Randy avait gardé cette rencontre pour lui seul, se demandant se qu'elle pouvait bien faire à cet instant présent. Peut être qu'elle chassait? Peut être que... Des peut être... C'était tout ce qu'il avait comme maigre consolation.
Passant sa main sur son visage, repensant à la douce nuit qu'ils avaient passé ensemble, le jeune homme s'assoupit dans sa cabine privée.
 
Réveillé par le bip retentissant de l'intercom de sa cabine, le major s’assit sur son lit, légèrement vaseux après sa sieste.
Appuyant du bout du doigt sur l'interrupteur, Randy décrocha:
 
"Striker à l'écoute..."
 
La voix du pilote crachota dans le haut parleur:
 
"Major, on à un petit problème... Un... Passager clandestin dans la cale..."
 
Fronçant les sourcils, Randall ne croyait pas se qu'il venait d'entendre. Un passager clandestin sur un vaisseau de l'armée? Alors ça, c'était une première! Il fallait être soit fou, soit complètement désespéré pour vouloir embarquer à bord de ce vaisseau remplis de soldats... Fou oui, mais surtout sacrement discret...
 
"Si c'est une plaisanterie, elle est sacrement malvenue... Bon j'arrive..."
 
Se levant de sa couchette, le major se rhabilla en tenue réglementaire avant de quitter sa cabine en direction de la cale. Qu'est-ce que c'était que ces salades ? Un passager clandestin sur un vaisseau militaire... Le major n'en croyait pas ses oreilles, mais il tenait bien à éclaircir tout ça rapidement, car dans dix neuf heures leur vaisseau arriverait à destination et une mission les attendait. Il n'avait donc pas vraiment le temps de s'encombrer de soucis de la sorte...
Croisant Doc dans la coursive, celui ci lui glissa à demi mots :
 
''Fais gaffe major elle est sacrément en pétard et elle à l'air dangereuse...''
 
D'un signe de tête Randy acquiesça avant d’actionner l'ouverture du sas donnant sur la cale ou était entreposé le matériel qui leur servirait lors de leur mission.
 
Invité
Anonymous
Des têtes passaient à travers le hublot, observant la boule de poils engoncée dans son recoin, entre deux caisses de blaster non chargés. Jinn grognait à chaque fois, soufflant une fois que la tête avait disparue seulement. Pourtant, elle ne la faisait pas fuir puisque cette dernière revenait bientôt, accompagnée d'une "soeur" et de plusieurs autres, jusqu'à ce que le sas s'ouvre. La féline retroussa ses babines, découvrant ses crocs blancs. Dans le brouhaha, elle ne reconnut pas le major, tout à son instinct, se défendant comme une bête acculée le peut. Aucun regret ne la harcelait pour le moment, Jinn était occupée à survivre face à ces êtres armés qui n'en paraissaient que plus agressifs, sans compter qu'elle devinait leurs craintes mais surtout énervement à travers la Force et ses sens animal en même temps. Les sentiments étaient donc décuplés, pareillement pour les siens, alors qu'elle était bloqué dans un lieu totalement inconnu, coincé contre les caisses qui ne lui permettaient pas de fuir ou de se cacher. Jinn était à la merci de l'ennemi.

La sauvageonne cessa de gronder et feuler tout à coup, ravalant un dernier "crachat" dont les félins ont le secret sous la surprise lorsque le major apparut. Ses pupilles demeurèrent dilatées et ses oreilles plaquées contre son crâne mais elle s'était totalement tue. Les soldats devaient penser que leur chef avait un sacré don pour calmer les chattes furieuses, ou tout simplement qu'il en imposait assez pour le faire taire... Toujours est-il que Jinn se soumettait clairement après s'être défendue griffes et crocs dehors. Elle se souvint à ce moment de son "plan", faire comme si elle ne connaissait pas Randall pour ne pas lui attirer des ennuis. Tant bien que mal l'ancienne Padawan s'appliqua à tenir ses promesses intérieures, la panique commençant à la submerger. N'osant pas regarder son amant d'une nuit, honteuse, la féline baissa le regard, se contenant de respirer rapidement, haletant comme un animal blessé pris au piège et qui sait que lutter ne sert plus à rien. Jinn semblait désormais attendre son sort avec plus ou moins de résignation, or quand bien même elle s'appliquait à ignorer Randall, ce dernier pouvait sûrement lire la demande de pardon dans ses yeux. Une chose était certaine, elle n'avait pas charmé l'homme pour partir de la planète, elle l'avait quitté pour le suivre lui; pas pour profiter, et maintenant, sa seule vraie peur était la colère de l'humain qu'elle avait sûrement déçu.
Invité
Anonymous

 
Randy n'avait pas trop l'esprit à s'occuper d'un problème comme ça, bordel.... un passager clandestin...  N'avait-il pas l'esprit un peu ailleurs pour régler un problème aussi délicat ? Surtout avant une mission de combat qui l'attendait...
D'un autre coté, il était le plus haut gradé sur ce vaisseau et n'avait d'autre choix que de s'occuper de ce désagrément. Randall allait régler ça rapidement, il était encore fatigué, et pensait encore beaucoup trop à sa séparation avec Jinn...
 
Récupérant un blaster que Doc lui tendit, le major l'arma et entra dans la cale, bien décidé à régler ce petit détail.
 
"Allez on se calme! J'aime pas quand les choses dérapent..."
 
Le jeune militaire, pointa de son fusil blaster le corps recroquevillé sur lui même en position défensive, feulant et crachant.
Randall, ne crut d'abord pas ce qu'il avait vu, son esprit venait il de lui jouer des tours? Il voyait sa maîtresse d'une nuit là devant lui. Comment était ce possible? Comment avait elle réussi à monter à bord? C'était tout bonnement incroyable... Oui, c’était plutôt dingue, et après quelques secondes d’hésitation, il devait bien se rendre à l’évidence, c’était bien elle !
Mais il fallait faire comme si ne la connaissait pas, c'était plus prudent pour l'instant.
Baissant doucement le canon de son arme, le jeune major s'approcha d'elle la main tendu en avant, comme pour lui faire signe de se calmer, ce qu'elle fit presque instantanément.
 
''Écoute moi bien... On ne te veut pas de mal, alors calme toi, d'accord ?''
 
Faisant un rapide clin d’œil invisible à tous sauf à Jinn, le major se tourna ensuite doucement vers ses hommes. Comment gérer ça intelligemment, et surtout que toute cette scène ai l'air le plus authentique possible ? C’était là une très bonne question... Après tout, n'était ce pas lui le chef ? Et c’était lui qui décidait, alors, pourquoi se priver de ce privilège ?
Faisant signe de reculer au autres soldats qui l'avaient rejoint à l’intérieur de la cale du vaisseau, Randy faisait mine de gérer la situation au mieux, et vu comme L'Horansi s’était calmée à sa vue, cela aiderait grandement à faire sortir le personnel non désirable de cette pièce.
 
''Sortez tous, je m'en occupe...''
 
Doc, toujours derrière son major ne semblait pas vraiment voir les choses de cette manière, et malgré toutes ces années qu'il avait passé au coté de son ami, il ne pouvait se résoudre à le laisser tout seul en compagnie de cette inconnue potentiellement dangereuse.
Mais le regard du major était pour le moins explicite, et Doc du malgré tout céder à son ordre, un brin énervé, énervé, le mot était plutôt faible...
Randall n'y porta pas plus attention que cela, et alors que tout le monde sortit à la queue leu leu, le Doc fermant la marche, il se dirigea vers le sas pour le verrouiller histoire de rester au calme.
 
Marchant vers Jinn, Randy vint finalement se pencher vers elle et un brin réprobateur, il lui glissa :
 
''Mais bon sang... tu es complètement folle, qu'est ce qu'y t'es passé par la tête ? Et si tu t’étais faite tuer ? Toi et moi on aurait bien été avancés... Et puis d'abord... comment à tu réussi à monter à bord du vaisseau ?!''
 
Posant le blaster sur une caisse, Striker, secoua la tête tout en soupirant, venant s'asseoir juste à coté d'elle, passant son bras autour de ses épaules, se frottant le front de son autre main, pensif, ne sachant pas trop quoi dire de plus que :
 
''Nous voilà dans de beaux draps... On part pour une mission de combat et je ne sais vraiment pas comment je vais arriver à gérer ton arrivée avec mes soldats... ça va être compliqué... très compliqué...
 
Venant finalement croiser son regard pour lui signifier malgré tout qu'il était plus qu'heureux de la revoir, le jeune homme passa doucement le bout de ses doigts sur le contour de son visage, lui souriant tout de même.
 
''...Dès le moment ou tu m'as quitté, tu me manquais déjà tu sais... Mais je serais revenu, je disais pas ça pour rire...Tu me manquais déjà bien trop Jinn...''
 
Lui souriant un peu, le major posa ensuite ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Ce baiser était drôlement salvateur, et presque inespéré... si elle n’était pas venu à bord du vaisseau, auraient-ils réussi à se revoir ? Randy ne préféra pas réfléchir à cette réponse. Ils étaient à présent réunis et c’était la seule chose qui comptait vraiment... tout ça malgré la masse d'emmerdes qui se profilait à l'horizon...
 
 
Invité
Anonymous
Les oreilles couchées à l'horizontal mais non plus en signe de colère sinon de soumission, la jeune femme-panthère attendit que la tempête s'abatte. Elle savait que les humains avaient une certaine propension à la violence. Maekoth ne l'avait jamais frappé mais il avait déjà cassé des assiettes tout près d'elle, sans parler du mâle d'une nuit rencontré. Jinn avait bien remarqué toute cette colère dissimulée en lui, prête à éclater sauvagement si seulement elle était restée plus longtemps avec sa personne et ne l'écoutait pas. Les Horansis ne pouvant se permettre que l'un des leurs soit blessé se contentaient d'un regard froid qui voulait tout dire et c'était encore pire. D'ailleurs la féline sur le moment préférait que Randall la batte plutôt que de subir son silence et son indifférence. Aucun des deux n'arriva pourtant. Après s'être énervé, ce qui était d'ailleurs normal, le Major retrouva un certain calme, il semblait même content de la voir au final, bien qu'elle ait brisée les règles. L'embrassant à son tour, d'abord avec hésitation puis plus fermement l'ancienne Padawan osa enfin expliquer le pourquoi du comment, parvenant pour la première fois à mettre des mots sur cet acte ridicule.

-J'avais peur pas tenir la promesse... T'attendre, parce que fatiguée... Pas survivre peut-être.

Fit-elle, honteuse d'avouer sa vulnérabilité. Certes l'infection était passée après la perte de ses petits, mais sans soin, à long terme, la jeune femme avait deviné sans se le dire qu'elle ne pourrait pas continuer longtemps. Non seulement parce que son physique se serait dégradé mais également son envie de vivre. Loin de tout après avoir côtoyé trop de personnes sur Coruscant. Elle avait besoin d'un entre deux et surtout d'un point d'attache. L'homme qui avait atterri près de sa cahutte semblait prometteur, alors sans la laisser réfléchir, son instinct avait fait ce qui semblait bon pour sa survie. Tout du moins à court terme puisqu'ils se dirigeaient droit vers un combat.

Jinn se saisit de son sabre-laser, seule chose qu'elle avait amené avec une petite besace vide-puisqu'elle avait donné ses ressources à son amant d'une nuit.- et sourit, fronçant un sourcil, toisant l'humain d'une façon sauvage. Non cruelle, parce que la féline n'était pas méchante de base, mais bien déterminée.

-Toi tu laisses moi battre avec toi. Chez nous aussi les filles on se bat. Comme ça je gagne la place ici, et tes amis plus en colère...

D'une petite onde de Force, elle balaya les cheveux de son compagnon puis passa sa main dedans. Jinn était peut-être une sauvageonne, mais une sauvageonne entraînée. Qui sait, en montrant son sabre-laser aux autres, cela pourrait calmer leurs ardeurs ? Ou leur signifier qu'un arrangement avait été trouvé, la laisser à bord du moment qu'elle payait son ticket ? L'Horansi n'était physiquement pas au meilleur de sa forme, mais mentalement elle était bien prête, à se battre, à considérer les hommes de Randall comme sa meute pour mieux donner du coeur à l'ouvrage. Certes, si l'humain lui refusait ce droit, elle se tairait et sa cacherait dans la soute, puis arrivée à la première planète qui soit, elle laisserait le Major tranquille, disparaissant de sa vie. Seulement après ce baiser, après ces mots d'adieu et de retrouvailles, sans oublier ce nouveau baiser encore, ce serait dommage, n'est-ce pas ?

-Alors tu expliques à moi c'est quoi les méchants ?

La jeune femme-panthère ne demanda même pas la raison du combat, elle avait lu en Randall qu'il croyait en cet acte de guerre, qu'il se battait pour une cause juste et l'acceptait aussi comme le sien. De toutes manières sur Iziz Jinn ne servait à rien, à part réguler un peu la faune et s'occuper de la nature environnante, autrement dit, une goutte d'eau dans l'océan. Flynn lui avait parlé des guerres entre les civilisés, surtout les humains. Des fois ils se bagarraient pour rien, se tuaient pour leurs intérêts personnels mais pas Randall, pas ses "jeunes chiens fous", elle voulait y croire.

Sans quoi, son regard le disait pour elle, l'Horansi accepterait d'être faite prisonnière et attendrait son sort, résignée pour ne pas causer d'ennuis au major, se promettant de ne jamais révéler leur lien. Après tout, la prison, ce serait juste un peu plus petit et moins dorée que la forêt dans laquelle elle s'était enfermée non ? Bien entendu, la jeune Jedi Grise espérait bien que Randy ne prenne pas ce genre de décisions, pour autant, elle s'y plierait. Sans être de nature soumise, elle savait avoir dérogé à la demande de son amant d'une nuit, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison, elle devait donc accepter ce qu'il lui demanderait pour ne pas voir sa place mise en danger et toute sa vie chamboulée. Qui accepterait ça, qui prendrait le risque de mettre sa passion de côté pour une fille rencontrée 24H plus tôt ?
Invité
Anonymous


Qu'il était bon de la revoir... Malgré sa première réaction qui était soit dit en passant plus un réflexe sous le coup de la surprise qu'autre choses, le jeune major écouta Jinn lui parler. Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment bonne mine... Et Randy se refusa de penser à l'éventualité qu'il aurai pu la retrouver morte lors de son retour. Mais elle était là et bien vivante, il ferait donc le nécessaire pour la soigner et la requinquer au plus vite. 

"Bon d'accord, je vais m'occuper de toi, tu vais te faire ausculter par Doc, je resterais avec toi pour que tu sois rassurée, et après on te servira un bon repas, et pas de la purée miracle!"

Lui dit il souriant. Oui, il avait envie de s'occuper de sa sauvageonne. Elle qui n'avait personne pour veiller sur elle, et bien voilà que le jeune homme avait trouvé une occupation qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Randall avait toujours eu ce petit coté protecteur, c'était peut être aussi pour cela qu'il s'était engagé dans l'armée.
Cependant, la proposition de Jinn pour l'aider dans sa mission ne lui plaisait pas trop... Qu'elle veuille lui donner un coup de pouce n'était pas un problème en soit, c'était plutôt bienvenu, mais le problème était plutôt d'ordre hiérarchique. Faire participer un civil à une mission de l'armée était une chose faisable dans certaines conditions, mais de la part d'une inconnue? Là il risquait quasiment de se faire casser par le colonel et par conséquent de risquer sa carrière, sans compter qu'elle pouvait se faire tuer, ce qui était inacceptable à ses yeux.

"Écoute Jinn... J'apprécie vraiment ta proposition, je vais y réfléchir... D'accord? Pour l'instant, on va se contenter de te requinquer un peu!"

La vie était faite de choix, et Randy devrait bientôt en faire un difficile. La laisser à bord, ou l'emmener à la bataille avec lui et ses hommes. Oui, il devrait réfléchir...
Enlevant sa veste, se retrouvant en tricot de corps blanc, randall la passa autour des épaules de la jeune Horansi. Pas qu'il avait honte que tout le monde la voit quasiment nue -bien que cette idée ne lui plaisait pas beaucoup tout de même...- mais il fallait rester prudent, histoire de ne pas attiser la tension à bord du vaisseau.

"Garde la veste sur toi, c'est mieux pour l'instant d'accord...? Allez viens suis moi, on va aller voir le docteur et après j'irais chercher à manger et on ira au calme dans ma cabine."

Le jeune major lui sourit avant de venir l'embrasser une nouvelle fois et de finalement l'accompagner vers le sas de sortie où attendait plusieurs soldats armés. 
D'un signe de la main vers eux Randy rajouta qu'ils pouvaient baisser leurs armes sans craintes, que la situation était sous contrôle, et que leur hôte ne représentait aucune menaces.
Doc, le toubib de la treizième, fut réquisitionné par les soins du major un peu contre son gré, marmonnant toujours dans sa barbe, n'ayant comme réponse de Randall qu'un regard appuyé. Le genre de regard qui vous disait implicitement qu'il ne fallait pas discuter.
Le trio se dirigeant dans le local d'infirmerie, le major fit installer Jinn sur le lit, la rassurant de quelques mots doux et prit à part son ami médecin, chuchotant:

"Écoute Doc, relaxe, on à rien à craindre, c'est une longue histoire... Mais avant tout fait moi confiance, je t'expliquerai tout plus tard, promis!"

Donnant une tape amicale sur l'épaule de son ami pour le rassurer sur ses dires, le jeune major se rapprocha ensuite de sa jolie sauvageonne, s'asseyant sur la petite chaise en acier disposée à coté du lit et, d'une voix rassurante il lui glissa doucement à l'oreille de se détendre et de ne pas s'en faire, qu'il était là, près d'elle.
Doc, lui, ne s'attarda pas à faire du social, il fit un bilan complet de l'état de la jeune femme, lui injectant ensuite un stimpack pour palier à ses carences, et lui donner un bon coup de fouet, le duo prit congé sous le regard insistant de quelques soldats dans la salle commune.
Se retournant, Randy ne semblait pas trop apprécier ce qui devait se dire dans son dos:

"Un problème soldats? ...."

"Je ne vois aucun problèmes..."
 
"Un bon conseil, reposez vous et profitez du temps qu'il vous reste avant la mission, car nous arrivons dans moins de dix huit heures."

"Burton, dis au cuisto de me faire porter deux repas dans ma cabine, l'hospitalité de la république ne doit pas se perdre!"


Conclut le major avant de faire rentrer la jeune Jinn dans sa cabine. Mais derrière les lourdes portes blindées de ses quartiers, un sourd mécontentement commençait à se faire entendre. Les quelques vétérans d'Artorias, connaissaient Randy ne s'inquiétèrent pas trop mais les recrues oui. Une petite dispute éclata entre les deux groupe où injures fusèrent avec une rapidité déconcertante avant de se terminer rapidement sous les ordres du doc, le plus gradé en dessous du major. 
Chacun retourna donc vaquer à ses occupations pour tuer le temps. 
Randy lui, réceptionnant les deux plats que l'on venait de lui apporter se tourna vers l'Horansi assise sur son lit avant de venir poser le plateau bien garni devant elle.
La nourriture à bord était plutôt bonne et le plateau sacrement chargé, voilà qui aiderait sûrement la jeune femme à retrouver des forces. Et puis, avec l'injection du stimpack, elle ne pourrait que se sentir revigorée, ce qui rajouta du baume au coeur du militaire qui la regardait à présent manger avec appétit.
Prenant finalement la parole alors qu'il commençait à manger, Randall lui expliqua un peu le but de leur mission, du moins dans les grandes lignes.

"Tu as l'air d'aller un peu mieux, ça fait plaisir à voir...."

"Pour ce qui en est de notre mission on doit se rendre sur une planète, tu m'excusera si je ne te dis pas le nom pour des raisons de confidentialité... Pour libérer des otages au prises avec des esclavagistes."

"On ne sait pas grand chose, ni leur nombre, ni combien il y'a d'esclaves. Ce sont des survivants d'Artorias. Il y'a eu une grande bataille contre les sith, mais peut être que tu ne savais pas, étant donné que tu étais perdue dans la jungle. C'est plus une action politique pour montrer que malgré notre défaite, on ne laissait pas tomber ces malheureux... Enfin tout ça pour dire qu'il va y avoir de la bagarre et que l'on devra probablement agir avec la plus grande discrétion... Je n'ai pas envie d'avoir le sang d'innocents sur les mains. Mais Le plus dur dans tout ça, ce sera de te faire accepter par mes hommes... Mais je ferais de mon mieux, c'est promis."


Randall venait de prendre sa décision, il n'y avait pas vraiment réfléchi, mais si Jinn en piteux état avait réussi à monter à bord sans que personne ne la voit, elle devait être la reine de la discrétion, ce qui ne pourrait que leur rendre un fameux coup de patte, de velours évidement...


Invité
Anonymous
Jinn faillit parler de la pitié une nouvelle fois, mais la fatigue scella son corps. Elle lui était tombée dessus comme une chape négative, tout à coup, lui donnant même des vertiges, comme si, désormais prise en charge l'Horansi se relâchait. Son corps ne laissait pas de choix à sa fierté, elle devait accepter l'aide de Randall, d'ailleurs, si la perspective d'injections faisait intérieurement râler la sauvageonne qu'elle était, la perspective d'un repas l'alléchait tout spécialement. Ainsi, malgré son désir de ne pas être envahie de produits chimiques, l'ancienne Jedi ressentit tous les bienfaits de la piqûre. Elle laissa son ami parler, l'écoutant attentivement, et ce même lorsque le repas arriva, preuve subtile mais bien existante d'un grand respect. Ce ne fut que lorsque le Major eut fini, après l'avoir embrassé que la jeune femme se permit d'engloutir son plat, essayant de ne pas trop se goinfrer pour ne pas se faire détester plus. Après quelques cuillerées d'un repas qui lui semblait meilleur que n'importe quelle proie dévorée ces derniers temps Jinn répondit à son amant d'une nuit, mal à l'aise de l'avoir mis dans cette situation mais égoïstement très heureuse aussi d'être à ses côtés.

-Oui je sais, je voleuse d'une autre meute. Je montre bientôt que je travailleuse... Pas utiliser toi ou tes « jeunes chiens fous ».

Tenta de s'expliquer Jinn qui avait hâte de gagner une place ici. Elle ne pouvait plus se lamenter en disant à Randall de laisser tomber, ce serait hypocrite et il avait déjà mis sa réputation en jeu. Baissant la tête en devinant à travers la Force les ressentiments des soldats, la jeune femme serra la veste de son aîné contre elle. Porter autant de tissu n'était pas très agréable en soi mais l'odeur de Randall était rassurante. Tant de façon personnelle que logique selon ses instincts. Ainsi la troupe de Striker sentirait l'odeur de leur chef sur cette inconnue, sachant donc qu'ils ne devaient pas l'attaquer.

-Merci donner le pardon pour la bêtise égoïste que je faire. Je veux guérir la bêtise. Je vais battre avec toi, moi non plus je veux pas sang innocent sur les pattes.

Fit-elle, se sentant soudain fervente pour un tas d'inconnus à sauver, alors que 24h plus tôt elle se fustigeait d'avoir aidé Randall. Cependant cette solidarité l'avait plutôt bien servie, sans compter son bon cœur qui battait sous ses côtes de sauvageonne. Elle avait été formée par un Jedi Gris mais tout de même proche de la lumière. Ainsi, sans vraiment le savoir Jinn avait de bonnes aspirations, et puis elle serait avec le major. Participer à la bataille serait un moyen de veiller sur lui, mine de rien, elle venait juste de le trouver, ce n'était pas pour le perdre maintenant, quelque soit son statut à ses yeux. Sa femelle ? Non c'était trop tôt, son amie alors. Oui voilà, un ami à qui elle avait sauvé la vie précédemment et qui venait de lui rendre la pareille car sur le long terme elle serait certainement morte.

La jeune femme enfourna une nouvelle bouchée avant de feuler de surprise lorsqu'une machine émit un bip strident, sortant les résultats de ses analyses. Ces dernières étaient plutôt mauvaises même si le stimulant la faisait se sentir mieux que jamais maintenant. Calmée, Jinn observa d'un air légèrement hautain la feuille qu'elle ne comprenait pas et qui indiquait une récente fausse couche, ainsi que des carences plus ou moins sévères, en grosse partie résultantes de la perte de ses bébés. Sans cet accident la sauvageonne se débrouillait bien dehors malgré quelques faiblesses étant donné qu'elle dépensait plus qu'elle ne consommait sans meute pour l'aider. Revenant à son compagnon en se moquant qu'il lise ou pas une feuille qui ne voulait rien dire pour elle-et beaucoup pour le major certainement- la Jedi fronça un sourcil, concentrée sur la mission à venir bien que l'aspect politique lui échappait totalement. Cette mission dans 18 h et une autre aussi pendant les 18 h à venir.


-Comment je faire pour qu'ils acceptent moi et que toi pas problèmes après ? Dis et je fais.

Lança-t-elle, encore affaiblie mais en bien meilleur état tout de même. L'écart entre sa situation originelle et maintenant était si grand d'ailleurs que Jinn avait l'impression de ne pas avoir été aussi bien depuis longtemps. Elle remercia le Doc d'un signe de tête sobre mais sincère, montrant que la sauvage avait un minimum d'éducation et de reconnaissance. Quand au fait de faire n'importe quoi pour s'intégrer, vu que c'était ce qui soulagerait Randall, Jinn ne se préoccupait pas de savoir quels ordres lui donneraient le Major. Même être humiliée en servant ou en faisant le ménage serait acceptée. Jinn serait-elle en train de s'enflammer pour un mâle en 24 h et des poussières alors que Maekoth avait mis un an à l'apprivoiser ? Et le pire dans tout ça, c'était que lorsque son esprit l'avertissait de ce fait, elle décidait de l'ignorer malgré les risques, notamment celui de perdre son indépendance.
Invité
Anonymous


Randy regardant la jeune Horansi terminer son copieux repas, essayait de trouver une solution la concernant. Comment la faire intégrer sans trop de problèmes au groupe de soldats? C'était une question très délicate à aborder, car oui, si les vétérans de l'escouade avaient confiance en lui, les jeunes tout frais sortie du moule de l'académie militaire non. Le major n'était donc pas à l’abri que l'un d'eux, voir la totalité, en réfèrent au colonel dès leur retour de mission. Oui pour lui, c'était un risque à prendre. Pour Jinn, Randy risquait donc tout ce qu'il avait, sa carrière, son future au sein des forces armées républicaine et pour quoi? Pour une jeune femme femme panthère solitaire qui lui avait sauvé la vie suite à un crash en pleine jungle d'Ondéron? Une jeune Horansi qui avait apparemment selon le rapport médical que doc lui avait tendu, malgré son jeune âge -probablement entre dix sept et dix neuf années terriennes, toujours selon les analyses- fait une fausse couche quelques de temps auparavant.
Randall ne l'imaginait pas si jeune, mais bon qu'est ce que ça changeait réellement? Sur le fond pas grand chose et puis si elle n'avait pas parlé de cette partie de sa vie, c'est bien que le jeune femme avait une bonne raison, et le militaire ne voulut pas en rajouter plus sur ce sujet pour l'instant.
Mais causer un scission au sein de son escouade était ce qu'il y avait de plus malvenu, et surtout quelques heures seulement avant une bataille. Oui, la situation était très compliquée à gérer, mais il était sous officier. Trouver des solutions et faire avec ce qu'il avait sous la main, c'était son métier.
Se frottant la nuque après que la jolie Jinn ai terminé son plateau, le major l'écouta parler. Elle avait été voleuse? Cela ne l'enchantait pas plus que cela, mais elle lui avoua, c'était donc un signe de confiance qu'elle lui offrait.

"Une voleuse? Et bien... si tu est aussi douée pour voler que te mouvoir en toute discrétion... Ça pourrait être très utile oui."

Laissa t'il échapper dans un demi sourire, écartant le plateau de sur le lit pour s'allonger de toute sa longueur, bras croisés derrière sa tête, observant la jeune femme de ses yeux noisette, semblant chercher une solution à cette situation complexe.
D'un autre coté elle ne semblait être le genre de personne à ne pas vouloir aussi du sang "innocent" sur les mains et à la fois désireuse de faire ce qu'il fallait pour se faire intégrer au sein du groupe. C'était déjà en accord avec ce que Randy cherchait, ne restait plus qu'à de mettre d'accord sur les modalités... Enfin c'était un brin plus compliqué que ça...

Passant doucement sa main dans le pelage du dos nu de L'Horansi, le major tenta de mettre ses idées en place d'une façon réaliste.

"Ce que tu pourrais faire pour te faire plus ou moins accepter...? Et bien pour commencer je dirais que tu devrais porter des habits... Je me doute que tu ne dois pas trop aimer ça... Mais je crois que si tu reste comme ça, les choses risquent d'être compliquées... Je vais essayer de te faire trouver une tenue de combat dans le stock du vaisseau. Bon je te fais grâce de l'équipement qui est vraiment trop lourd pour toi, étant donné qu'il pèse plus de trente cinq kilos, ça t'handicaperais plus qu'autre choses... Comme armes, tu préfères juste garder ton sabre laser j'imagine? Moi je n'y vois pas d'inconvénients et en plus ça reste drôlement discret."

Avant toutes choses il fallait "gommer" les différences entre elle et le reste du groupe, cela aiderait peut être un peu à l'intégrer le temps de la mission.
Faisant toujours courir ses doigts le long du dos de la jeune femme, le militaire aborda le sujet un peu plus difficile de la hiérarchie:

"Tu sais, si tu participe à la mission, tu devras obéir à mes ordres, comme tout les autres membres du groupe. Ça aidera probablement aussi à ne pas créer de différences entre eux et toi... Pas que je veuille te donner des ordres par pur plaisir, si tu as des idées ou des remarques au cours de la mission tu peux m'en faire part. Alors qu'est ce que tu en dis? Est-ce que ça te convient? Pour le reste je vais m'arranger avec les soldats, histoire que tout se passe pour le mieux. Mais essaie de ne pas te faire tuer... Ça serait de bien tristes retrouvailles..."

Lui glissât-il avec un léger sourire avant de l'attirer un peu vers lui avec douceur.
Randall, qui n'était pas du genre à se faire avoir le premier soir, avait littéralement fondu sous le charme bestial et sauvage de Jinn -qu'il avait d'ailleurs un peu du mal à imaginer en tenue de combat- . Sa physionomie menue et son caractère, donnait au jeune homme l'envie de prendre soin d'elle, bien que le militaire se demandait si elle n'avait pas tout de même besoin d'indépendance, ce qui allait être difficile sur l'Ouragan BT-7... Mais le militaire ne souhaitait pas tout gâcher avec elle, car qui pouvait savoir jusqu'où leur histoire pouvait les mener? Randy ne savait pas, mais intérieurement, il espérait que ce soit le plus loin possible. Sa raison le poussait à se dire que tout ceci n'était pas très sage et surtout trop risqué. Mais le major n'en avait que faire, il savait ce qu'il ressentait, sans d'ailleurs trop pouvoir le qualifier. Profonde amitié? Amour fou? Simple osmose de deux êtres qui avaient partagé beaucoup de choses en peu de temps?
Non Randy n'arrivait pas encore à y voir clair, mais c'était sans importance, son instinct avait pris le pas sur sa raison.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn