Invité
Anonymous
Le vaisseau de Syn se posa dans une clairière à l'écart dans les campagnes les plus profondes de Myrkr. L'apprenti regarda le radar de son vaisseau, pour découvrir l'endroit exact où il s'était posé. La ville la plus proche se trouvait à 3 kilomètres, et étant donné qu'il faisait nuit, personne n'avait du remarquer son vaisseau. Il sortit dans la fraîcheur de la nuit, sous un ciel plein d'étoile. Un paysage bien beau pour l'atrocité qu'il allait commettre. Il se mit en marche d'un pas pressé.

Il arriva à la ville sous les regards intrigués des quelques villageois qui errait dans les rues. Il s'écartait sur son passage, s'attendant à tout instant à se prendre un couteau laser dans le ventre. Syn en trouva égaré dans la rue, le suivit sans se dissimuler, et au détour d'une ruelle, il le prit par le col, l'écrasa contre un mur et lui murmrura:

-Trouve moi un speeder, et à ta place je me dépêcherais...

Il relâcha l'homme qui retomba avec difficulté sur ses deux jambes. Syn l'attrape par le bras et se fit mener jusqu'à la demeure de sa victime. Là, celui-ci lui désigna le garage où l'apprenti trouverait un speeder, puis, le jeune homme exigea qu'il lui dise ce qu'il savait de Calvius Azos. Sa victime lui donna l'adresse exacte. Apparemment, sa cible avait fait beaucoup de choses pour la région, et était très connu dans le coin.

Syn songea fortement à abattre son informateur, mais en y réfléchissant, plus, il lui suffisait de le mettre K.O. Avant l'aube, il aurait quitté Myrkr. Il foudroya de façon prolongé sa victime, qui s'écroula, hors d'état de nuire, mais toujours vivant. Syn se rendit dans son garage, vola le speeder, et fonça droit à l'adresse de Calvius Azos.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Syn arriva à deux cent mètres de l'imposant manoir de la famille Azos. Deux vigils gardaient un gigantesque portail. Il devrait les tuer sans se faire remarquer, au cas il y aurait d'autres gardes qu'eux. Il s'approcha à pied, et se cacha dans l'importante végétation. Il s'approcha des vigils, et usa de la détection pour savoir à quoi il devrait s'attendre. Deux personnes se trouvait dans la maison, deux devant lui. Il pouvait agir sans crainte. Il marcha droit sur les gardes.

-Hey toi là !

Le vigil s'approcha, et Syn leva la main. Ses éclairs foncés jaillirent, et frappèrent si vilement le garde qu'il retomba plus loin après que Syn les eût stoppés. L'apprenti dégaina son sabre et faucha la tête du second. Il s'approcha de la porte d'entrée, verrouillée... Le jeune homme enfonça son arme dans la serrure, et frappa la porte de son pied, qui s'ouvrit avec fracas. Un jeune homme descendit aussitôt les marches. Il devait avoir environ deux ans de moins que Syn, plus petit plus frêle. Un fils à papa traditionnel, celui qui n'avait besoin de rien, envie de tout. Dans la précipitation, il demanda:

-Mère c'est toi ?

Avant qu'il puisse répondre, le jeune Sith fit léviter un buste posé majestueusement sur un des meubles du salon, et l'envoya se fracasser sur le crâne du nouvel arrivant. Le jeune home dévala les escaliers, et arriva aux pieds de Syn. Il respirait encore, et son sang s'écoulait sur la moquette de la pièce centrale. L'apprenti enjamba le corps du jeune aristocrate et monta les escaliers.Il prit à droite, et il arriva dans un couloir où les lustres se succédait. Une seule pièce se trouvait au fond de ce couloir, probablement la chambre ou le bureau du maître des lieux. Il ouvrit la porte et trouva Calvius Azos, profondément endormi, sur le dos. Un homme de la soixantaine. Il touchait au but. Il s'approcha de sa cible, leva son sabre laser, et pria pour l'âme du vieil homme. Puis il abattit son sabre sur la poitrine de sa victime. Le sang tâcha les draps, et les yeux de Calvius Azos n'eurent pas le temps de se rouvrir totalement. Il eût un seul sursaut, aant de sombrer dans un sommeil éternel. L'apprenti désactiva la lame de son arme et recula. Il se plaça sous le lustre de la chambre, et le foudroya. Le lustre prit feu, et l'incendie démarra. La chambre commença à se consumer inexorablement, et Syn prit la fuite. Dans la pièce par laquelle il était entré, il retrouva le jeune fils d'Azos, ramassa son corps, et l'emmena dans le jardin.

Syn prit le speeder, et traversa la campagne. Il retrouva son vaisseau, et quelques instants plus tard, il partit pour Correlia.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn