Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Dans le bureau de Darth Anetherion, ce dernier était pris d'une violente reflexion, il avait une apprentie, digne de lui et avec un enorme potentiel, mais il avait besoin d'un autre Sith pour pouvoir effectuer certaines taches que son apprentie, ne pourrait pas accomplir, car elle était connue comme telle, comme étant l'apprentie de Darth Anetherion. Le Sith avait donc besoin d'une nouvelle lame pour quelques travaux , il contacta le service de renseignements impérial dont l'un des opérateur apparut sur son holoterminal

- Excellence ? Que puis-je pour servir ? demanda l'officier

- Il me faut un autre Sith, qui pourra me servir d’assassin....une suggestion ? demanda Darth Anetherion

L'officier réfléchit, analysa un dossier et s'adressa à nouveau au Guerrier Sith

- Il y a beaucoup d'éléments prometteurs à cet usage, Excellence mais....nous ne savons pas ce que vous demandez avec exactitude.... répondit l'officier avec une certaine gêne

- Dois-je comprendre que je dois me rendre sur Korriban, pour trouver, moi-même, ce que je recherche ? siffla Anetherion, assez contrarié

Il est vrai, qu'Anetherion avait des affaires plus urgentes à régler que trouver un tueur Sith, et un voyage, juste pour retrouver cette personne, aurait été une perte de temps

-N...Non Excellence, c'est notre travail, mais vous...vous voulez quel genre de...de Sith pour ce genre de travail ? demanda l’opérateur, qui suintait l'effroi à un parsec de distance

Darth Anetherion ferma les yeux et réfléchit quelques minutes

- Il me faut un assassin, d'une grande cruauté et d'une loyauté sans failles, un Sith sachant parfaitement manier son sabre et sa puissance dit-il, déterminé

- Alors je crois connaître la personne qui vous faut.... lui répondit l'officier