Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Dans le bureau de Darth Anetherion, ce dernier était pris d'une violente reflexion, il avait une apprentie, digne de lui et avec un enorme potentiel, mais il avait besoin d'un autre Sith pour pouvoir effectuer certaines taches que son apprentie, ne pourrait pas accomplir, car elle était connue comme telle, comme étant l'apprentie de Darth Anetherion. Le Sith avait donc besoin d'une nouvelle lame pour quelques travaux , il contacta le service de renseignements impérial dont l'un des opérateur apparut sur son holoterminal

- Excellence ? Que puis-je pour servir ? demanda l'officier

- Il me faut un autre Sith, qui pourra me servir d’assassin....une suggestion ? demanda Darth Anetherion

L'officier réfléchit, analysa un dossier et s'adressa à nouveau au Guerrier Sith

- Il y a beaucoup d'éléments prometteurs à cet usage, Excellence mais....nous ne savons pas ce que vous demandez avec exactitude.... répondit l'officier avec une certaine gêne

- Dois-je comprendre que je dois me rendre sur Korriban, pour trouver, moi-même, ce que je recherche ? siffla Anetherion, assez contrarié

Il est vrai, qu'Anetherion avait des affaires plus urgentes à régler que trouver un tueur Sith, et un voyage, juste pour retrouver cette personne, aurait été une perte de temps

-N...Non Excellence, c'est notre travail, mais vous...vous voulez quel genre de...de Sith pour ce genre de travail ? demanda l’opérateur, qui suintait l'effroi à un parsec de distance

Darth Anetherion ferma les yeux et réfléchit quelques minutes

- Il me faut un assassin, d'une grande cruauté et d'une loyauté sans failles, un Sith sachant parfaitement manier son sabre et sa puissance dit-il, déterminé

- Alors je crois connaître la personne qui vous faut.... lui répondit l'officier

- Il s'agit d'un jeune apprenti, au nom de Syn Kieffer, il montre des prépositions aux meurtres furtifs mais sa sauvagerie est telle qu'il n'arrive pas à trouver de maître continua-t-il

- Trouvez-le et amenez-le moi.... dit Darth Anetherion avant de couper le signal
Invité
Anonymous
L'apprenti s'était levé tard ce jour-ci. Son maître ne lui avait donné aucune instruction, et il en avait profité. Il n'avait même pas pensé au fait que ça ne ressemblait à Darth Raventes de le laisser dormir en paix. D'ailleurs, elle l'avait quitté hier après-midi, et il avait pu jouir d'une demi-journée de liberté. Mais là, ça en devenait inquiétant... Et ce n'est pas l'habituel soleil brûlant et les terres arides de Korriban qui le préviendrait qu'il allait vivre l'une des plus grande déception de sa vie. Il se réveilla aux alentours d'onze heures, et en sortant de sa chambre, il se rendit dans la grande pièce, qui servait de bibliothèque et de bureau à son mentor, mais ne trouva pas celle-ci. La pièce était vide. Il appela vainement une fois, deux fois, trois fois... Mais le résultat restait toujours le même. Aucune réponse ne lui parvenait. Peut-être son maître était parti faire un tour.

 Il arpenta les couloirs de l'académie, sans savoir que faire. Cela le frustrait de se sentir ainsi délaissé. Il chercha donc un guerrier Sith pour tenter de retrouver la trace de son maître. Que faisait-elle ? D'habitude, elle ne lui laissait pas une seconde de répit.
Plus le temps passait, plus Syn commençait à s'inquiéter. Désespéré, il entra en plein cours de maniement du sabre. Il dérangea une foule d'apprenti en train de se battre, et s'approcha du guerrier qui leur faisait cours. Il s'en approcha, et parla d'une voix si basse que le Sith lui-même eût du mal à le comprendre.

-Bonjour monseigneur...

-Bonjour Damon, que veux-tu ?

Son faux nom le prit au dépourvu. Il avait les idées confuse, et cela se refléta sur son visage. Le guerrier Sith l'interrogea du regard, et Syn reprit, en s'emmêlant quelque peu les pinceaux.

-Euh... J-je voudrais savoir où est Dame Raventes, s'il vous plaît.

-Mais Darth Raventes nous a quitté hier, tu n'es pas au courant ? Nul ne sait où elle partie, mais elle a disparu mon garçon.

La gorge de l'apprenti se noua, son ventre se contracta. Il sentit la rage l'envahir. Il fit des efforts impensables pour paraître détendu. Dans un ultime effort, il garda le ton le plus neutre possible, et répondit:

-Oh je vois... Désolé de vous avoir dérangé...

Il quitta la salle d'entraînement d'un pas pressé, et sentit une dernière fois le regard intrigué du guerrier dans son dos. Il retourna dans la salle de laquelle il était venu. Dans la pièce préférée de son maître.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Syn poussait de véritables hurlements. D'un coup de pied, il renversa une étagère. Elle s'écrasa par terre, et les hololivres recouvrirent le sol. Il s'approcha du bureau sur lequel son maître répondait aux autres Siths et l'accueillait le matin. Il alluma la lame de son sabre laser, et le fendit en deux. La paperasse qu'il n'avait pas coupé s'étala par terre dans un désordre total. Le reste, il ne s'en rendit même plus compte. Il déchira, brisa, et détruisit tout ce qui pouvait l'être. Il reprit conscience de lui-même au milieu de ce chaos sans nom, droit comme un i.

Plus rien n'avait d'importance. Tout ses efforts, tout les gens qu'il avait assassiné, tout cela n'avait finalement servi à rien. Darth Raventes l'avait laissé tomber, il ne pensait plus qu'à cela. Et cette pensée le rongeait de l'intérieur comme un poison. Avait-il été un si piètre apprenti ?

Quelques minutes plus tard, quelqu'un entra. Une sorte de missionnaire. Il s'approcha de Syn, qui ne le regardait même pas.

-Monsieur Kieffer ?

-Lui-même... Répondit le jeune homme sans même le regarder.

-Je suis porteur d'un ordre de mission de Darth Anetherion, en provenance de Dromund Kaas. Il voudrait que vous exécutiez pour lui une tâche de la plus haute importance.

Qui donc sur Dromund Kaas pouvait connaître son existence ? Avait-il réussi à faire un minimum parler de lui ? Et quel genre de mission était-ce ? L'apprenti ignora une fois de plus le missionnaire:

-Il prétend que c'est une occasion pour vous de prouver votre valeur.

Qui que soit ce Darth Anetherion, il avait raison. Syn était las de tuer pour prouver ses compétences. Il avait besoin d'une vraie mission.

-Dites-lui que je serai à son service dans les plus brefs délais...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Syn embarqua à bord d'un Exploreur Deep-X, qu'il allait piloter lui-même. Deux droïdes astro-mécanos l'accompagneraient. Il serait arrivé à Dromund Kaas bien assez vite... Encore une fois, il quittait cette planète rouge qu'il haïssait tant. Il regarda l'académie s'éloigner, et l'envie de larguer une bombe sonique sur celle-ci le tenaillait.

Le vol se passa sans encombre. Il arriva à l'astroport de Dromund Kaas avec de l'avance. Il n'avait pris aucun bagage. Il était seulement armé de son sabre laser, son armure au complet, et de sa détermination. Il descendit du vaisseau et attendit que l'on vienne le chercher...
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Quelques jours après avoir fait chercher le dénommé Syn, Darth Anetherion avait passé les jours suivants, à étudier son parcours : Il a combattu dans une fosse pour mercenaires, tuer beaucoup d'hommes et fut recruter après avoir montrer ses aptitudes au combat et son lien avec la Force lors d'un seul et même combat, actuel disiple de Darth Raventes, connu pour tuer ceux qu'il juge indigne de vivre, son arrogance et son professionalisme. Tout semblait indiquer à Darth Anetherion, que Syn Kieffer était la fine lame dont il avait besoin pour pouvoir agir et mettre son plan à éxécution. Son analyse fut brutalement interrompu par son intermédiaire de Korriban, qui le contacta par holoterminal

- Monseigneur ? Veuillez pardonner cette gêne mais je vous informe que j'ai trouvé votre homme et qu'il est arrivé sur Dromund Kaas, il attend à l'astroport dit-il

- Excellant...Je vais l’accueillir...merci. répondit le Sith en mettant fin à la discussion

Il se leva, de son bureau et demanda à faire préparer sa navette pour aller à l'astroport, il sortit de son bureau, attendit que sa navette arrive, montit à bord.

- Je vais à l'astroport dit-il, sur un ton dur, les pilotes décolèrent et partir en direction de l'astroport.

Quelques minutes plus tard, Darth Anetherion était à l'astroport, il traversa les foules et alla à la rencontre de Syn, il chercha l'homme des yeux, il fouilla les salles de débarquement mais ne le trouva pas, il prit un peu de hauteur et continua de chercher le jeune Sith

-Où-es-tu ?......

Il regarda autour de lui et vit alors un jeune homme, sabre laser, kit d'armure....il n'avait aucun doute, c’était lui, il correspondait parfaitement à la description des rapports qui lui avaient été remis. Il s'approcha du jeune combattant

- J'ignorais que les combats dans des fosses permettrait d'obtenir un tel prodige du coté obscur....Darth Raventes ne doit pas manquer de travail pour vous... dit-il en abordant le jeune apprenti
Invité
Anonymous
Syn n'avait pas eut à attendre bien longtemps. Cela prouvait que l'on le prenait au sérieux. Quel genre de personnages était ce Darth Anetherion ? Était-ce encore un de ces Siths marginals totalement dénués de moralités ? Était-ce un seigneur Sith illustre ? L'apprenti avait hâte de le découvrir. Il devait néanmoins avoir de bons informateurs pour qu'ils connaisse l'existence du jeune homme. Allait-il se voir confier une mission dégradante, le genre de tâches banales qui ne lui rapporteraient rien ? Ou une mission digne d'intérêt. Le fait qu'on lui ait fait faire le trajet Korriban/Dromund Kaas semblait indiquer qu'il ne s'agissait pas d'une mission dérisoire.

Il ne lui fût pas compliqué de reconnaître son employeur. Celui-ci portait la tenue traditionelle des inquisiteurs Sith. Syn comprit alors qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. Peu de Sith se revendiquait inquisiteur. Cela faisait partie des traditions Siths. Les sorciers, les traqueurs, les inquisiteurs, tout cela faisait partie du glorieux passé de l'ordre. Et aujourd'hui, ce genre de traditions se trouvait menacées. Ce Darth Anetherion devait bien être un homme qui sortait de l'ordinaire pour marquer ainsi son attachement à l'ordre, et au côté obscur de la force. Celui-ci le complimenta. L'apprenti avait ce défaut courant chez les Siths d'avoir un orgueil trop important. Mais l'allusion à son maître ne fit que lui rappeler que celle-ci l'avait abandonné, et la flatterie perdit vite de son effet, et le ramena sur terre en quelque sorte.

-Vous me flattez, mais évitons de parler de Darth Raventes. Il s'agit d'un sujet... épineux...

Il suivit Darth Anetherion jusqu'à la navette. Il s'installa sur la banquette arrière dans la position la plus sérieuse et la plus solennelle  qu'il pût trouver, les bras croisés, le regard dans son casque brillant, regardant droit devant lui.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le trajet se déroula tranquillement, mais lui parût assez long. Dromund Kaas, la capitale de l'ordre Sith, n'était pas comme il l'imaginait. Il pensait à une sorte de paradis pour tout dire. Où l'émotion imprégnerait chaque centimètre carré de la planète, où chaque personne trouvait sa place. Au lieu de ça, il découvrit de sombres paysages, ressentit non pas les rires, l'amour, ou autre, mais la haine, la même détermination que sur Korriban: celle de s'imposer, par le meurtre, la trahison, le mensonge...

Las de voir défiler des immeubles aussi noire que sa cape, d'affronter cette dure deuxième désillusion en si peu de temps , il s'adressa à son employeur, et lâcha enfin les mots qu'il s'efforçait de contenir depuis le début du voyage:

-Puis-je savoir ce que l'on attend de moi ?

Syn n'avait pas le moindre indice sur le pourquoi de sa venue, et ça le frustrait. L'ordre de mission avait été si peu clair. D'ailleurs, il ne l'avait même pas vraiment écouté, occupé comme il l'était à ruminer ses sombres pensées. Démolir le bureau de Darth Raventes l'avait défoulé, mais cela lui apparaissait comme un acte désespéré, futile et enfantin. Il avait vraiment tant de choses à apprendre encore...
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Syn salua le Sith avec un grand respect avant d'ajouter

-Vous me flattez, mais évitons de parler de Darth Raventes. Il s'agit d'un sujet... épineux...

Anetherion sourit

- Oui, je sais, elle a disparue....je suis très bien informé de tout ce qui se passe de manière irrégulière au sein de l'Empire... répondit le Guerrier Sith en repartant vers sa navette.

En sortant de l'astroport, Anetherion laissa Syn, se mettre à l’arrière et prendre une posture sérieuse, Anetherion le rejoignit et s'assit à ses cotés. La navette décolla et traversa les rues aériennes de Kaas City. Dromund Kaas était très différente de Korriban : Sur la planète rouge des Sith, la chaleur était telle, que 24h en plein soleil suffirait à tuer, de déshydratation, un nautolan. Sur Dromund Kaas, le temps était plus clément...il pleuvait quasiment chaque jour....Syn regardait les immenses gratte-ciel et semblait un peu déçu, il s'attendait, peut-être, à mieux que ça...Anetherion garda le silence durant une bonne partie du trajet avant que Syn n'ouvre enfin la bouche

-Puis-je savoir ce que l'on attend de moi ? dit-il, avec curiosité et impatience

Anetherion regarda Syn

- J'ai besoin d'un assassin...quelqu'un qui pourrait effectuer des taches pour moi sans me compromettre, c'est pour ça que tu es là, Syn...j'ai besoin de tes compétences pour certaines taches sur lesquelles, je risque d’être soupçonné et si je demande à des personnes de mon entourage de faire les travaux que je vais te confier alors, je serais certain d’être découvert...

Bien entendu, il ne pouvait pas se permettre de dire à Syn, tout ce qu'il préparait, il avait des projets et Syn allait l'aider. La navette se posa sur la plateforme atterrissage privée de Darth Anetherion, il en sortit le premier, suivi de Syn. Le Guerrier Sith alla dans la pièce central de ses appartements, divers objets rattachés au passé et au coté obscur était accrochés aux murs, il alla au bar et servit deux verres, il en donna un à Syn et garda l'autre

- Les taches que je vais te confier, mettront tes compétences à l'épreuve, certaines de tes taches seront d'une importance intermédiaire à capitale pour ce que je prépare...avant de t'en dire plus, j'ai besoin de savoir si tu accepte de faire ce que je te demanderais. dit-il en buvant et en attendant la réponse du jeune Sith
Invité
Anonymous
L'interminable paysage urbain de Dromund Kaas allait parfaitement avec la macabre mission de Syn. Lui qui pensait qu'il ferait meilleure impression en répondant à l'ordre de mission qu'en tuant des apprentis sur Korriban... On lui demandait encore de tuer.  Mais il y avait bien une différence entre ces deux occupations. Il y en avait même deux. La première était que de tuer des apprentis à l'académie Sith serait bien moins efficace que d'exécuter des cibles pour le compte d'un guerrier Sith. La seconde de ces différences étaient que tuer des cibles importantes pourraient être bien plus périlleux que de défier des apprentis. S'il s'en prenait à d'autres guerriers, ou à des ennemis de la haute aristocratie en particulier. Enfin, il lui fallait aller de l'avant, et pour ça, il était prêt à soulever des montagnes. Bientôt, la navette se posa sur une plateforme. Darth Anetherion se leva, sans dire au revoir ni remercier le chauffeur, et se dirigea vers la porte blindée qui débouchait sur la plateforme. Syn lui emboîta le pas, et au moment où la porte se refermait, il jeta un dernier coup d'œil sur les gratte-ciels de Kaas city...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La salle dans laquelle Darth Anetherion emmena Syn le surprit. On se serait cru dans un vrai musée. Un musée dédié entièrement à l'ordre. Depuis le début, Syn sentait que le côté obscur accompagnait chaque pas du guerrier Sith. Que l'esprit de l'ordre lui-même le suivait dans chacun de ses pas, dans chacune de ses actions. Syn sentait une l'admiration qui naissait en lui à l'égad de cet homme, de ce Sith comme tous devraient l'être. Capable de donner une chance aux apprentis au lieu de les laisser s'entre-tuer sur un véritable désert. Quelqu'un qui savait d'où il venait, grâce à quoi il était ce qu'il était. Un Sith ne se juge pas à la pureté de son sang, mais par la pureté de sa foi.

Des objets plus ou moins vieux liés à l'histoire Sith ornaient presque chaque meubles, imprégnant la pièce d'une sorte d'aura mystique. Anetherion était attaché à son ordre, et cela ne se ressentait pas. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ils se rendirent au bar de l'appartement. Le guerrier Sith posa deux verres. Il les remplit dans la minute, d'un vin rouge sang. Syn ne s'y connaissait pas du tout en alcool, il ne pût donc ni juger de la qualité de la boisson, ni même l'identifier. Il bût en même temps que son hôte, tout en l'écoutant attentivement. Les épreuves ne lui faisaient pas peur. Il avait une totale confiance en ses capacités. Alors il fit le grand saut: il se décida à accepter, il finit son verre d'un coup, cul-sec, et répondit:

-Je ferai ce que vous me demanderez à une condition, un seul prix...
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Syn vida son verre d'une traite et déclara :

-Je ferai ce que vous me demanderez à une condition, un seul prix... dit-il sur un ton déterminé

Anetherion sourit, avant de vider son verre, de le poser et marcha en direction de son bureau. Il s'assit dans son fauteuil et regarda Syn, il avait une sacré présence, il en imposait avec son armure et son casque, Darth Anetherion finit par penser que ce jeune apprenti avait bien plus de choses à prouver qu'il n'en avouait, il avait toujours été très doué pour découvrir ce que lui cache les autres et en voyant Syn, il se mit à réfléchir et en tira une conclusion. D'accord, Syn n’était pas le meilleur des apprentis car il était très impulsif et cela pouvait avoir des répercutions sur ses actes mais savait très bien faire preuve de force et son aspect intimidant ne pouvant que renforcer cette force qu'il pouvait, facilement, utiliser contre ses rivaux ou ennemis. Syn semblait également assez nerveux, comme si il était impatient de travailler pour Anetherion, Le Guerrier Sith avait une certaine notoriété dans l'Empire mais avait toujours tout fait pour l’étouffer, afin de voir si les Sith seraient capable de chercher et de découvrir cette fameuse popularité, car, en effet, pour Anetherion, connaitre son existence et son parcours était un signe, le signe de la loyauté. L'impatience et la nervosité de Syn permettait de supposer qu'il connaissait Darth Anetherion de nom, mais tentait de cacher ce fait. Le Sith cessa de regarder Syn et prit la parole  

- Je serais prêt à payer le prix que tu me demandes, tu n'as qu'a me dire de quoi, il s'agit. Mais avant cela, en ce qui concerne ta tache, je veux être sur que tu en reviendras vivant, ce n'est pas que je doute de tes capacités à survivre mais...je tiens à voir de mes propres yeux, ce que tu sais faire et pour cela, j'ai une méthode particulière, certes peu orthodoxe mais efficace...Toutes mes excuses par avance... dit-il avant de se jeter sur l'interphone de son bureau

- Un intrus dans mes quartiers ! Envoyez la garde ! hurla-t-il

Quelques minutes plus tard, des soldats impériaux et trois Sith, gardes du corps arrivèrent dans les appartements de Darth Anetherion, les Sith étaient tous vêtus de vêtements traditionnaires et d'armures, les sabres à la main, tandis que les soldats, véritable chair à canon, occupaient les premières lignes, ce dernier prit une mine épouvantée, les Sith attirèrent Syn dans la piéce centrale grâce à la Force et attendirent les ordres de leur maître.

- Il cherche à me tuer !! Éliminez-le !! dit-il en prennant un ton effrayé

Les Sith dégainèrent leurs sabres lasers et se ruèrent sur Syn pour le tuer, tandis que les soldats impériaux lui tirait dessus
Invité
Anonymous
Syn suivit du regard le guerrier Sith jusqu'à son bureau. Celui-ci lui accorderait ce qu'il voulait, mais uniquement s'il accomplissait une première tâche. Une mise à l'épreuve. Darth Anetherion se doutait-il seulement d'à quel point c'était prévisible ? L'apprenti se doutait bien qu'il ne serait pas engagé si vite, sans aucun test. La confiance est quelque chose qui se gagne. Quelqu'un n'a pas confiance naturellement confiance en vous, ou alors, c'est un idiot, sinon le premier qui vous planterait un couteau en plein cœur. Aussi, le jeune homme ne fut pas surpris quand son hôte se jeta sur l'interphone de son bureau, et dans un très bon jeu d'acteur, demanda de l'aide en hurlant. La porte s'ouvrit aussitôt. Trois siths le saisirent et l'envoyèrent valser grâce à la force à l'instant. Il contrôla sa chute du mieux qu'il pût, et se laissa tomber, en position allongée, à côté de la table du salon. Il examina à toute vitesse la pièce. Il s'agissait de la pièce centrale standard d'un appartement, rien de surprenant jusque là. Néanmoins, une grande vitre servait de mur derrière lui, et donnait un très beau panorama sur Kaas city. Il jeta un bref coup d'oiel su le reste du salon. Les trois siths, probablement de très jeunes apprentis, s'éparpillaient dans la pièce pour le cerner. Deux soldats impériaux pointaient la table de leurs pistolasers. Son bilan des lieux fait, Syn se leva d'un coup, souleva la table par la force de son esprit, et la projeta sur les gardes impériaux. S'ils ne furent pas tués sur le coup, au moins furent-ils assommés. 

Le premier des Siths se jeta sur lui. Syn échappa à  un affrontement direct: il dégaina son sabre laser, mais au lieu de parer simplement la lame de son adversaire, il la dévia, fît un pas de côté, et d'un demi-tour sur lui-même, il se retrouva dans le dos du garde du corps d'Anetherion. Il le propulsa d'un poussée télékinésique sur la vitre/mur, qui se brisa. Le jeune sith fit une chute mortelle du haut d'une bonne vingtaine d'étage.
Les deux autres furent plus stratégiques. Il s'approchèrent côte à côté de Syn, méfiants. Celui-ci
comptait sur une des techniques de combat qu'il maîtrisait plutôt bien: le Dun Möch. Une technique propre aux Siths visant plus à attaquer le moral, la confiance d'un ennemi que son corps lui-même. Il ne servirait de son sabre que pour les tuer, et pour cela, il avait réduit leur confiance en eux, leur certitude  de vaincre. En tuant un de leur camarade et deux soldats impériaux, il leur avait montré sa plus grande symbiose avec la force. Maintenant, il  leur montrerait sa meilleure maîtrise du sabre. Et s'il venait à survivre, ils seraient alors découragés, et faciles à vaincre. Il se mit en garde, la jambe gauche repliée et supportant tout son poids, la jambe droite tendue devant lui. Son sabre, à côté de son visage, la lame suivant son regard, les deux mains sur la poignée. Une des positions de base du Sokan, sa forme de combat favorite. Ses deux adversaires, dans une brève poussée de courage, se jetèrent sur lui. La lame écarlate de Syn siffla dans l'air, et dans des mouvements rapides et brefs, il para les deux lames, et passa derrière ses adversaires. Quand ceux-ci furent de dos, il choisi celui qui lui semblait le plus fort et le plus vieux, frappa de son pied l'articulation de son genoux. Le très jeune Sith tomba en arrière, perdant littéralement l'équilibre. Quand il fut au sol, Syn l'acheva en lui enfonçant son sabre laser dans la poitrine.

Le dernier  des trois Siths n'eût pas le temps de lancer un nouvel assaut. Son adversaire se servit de quelques adroits coups de sabre laser pour le faire reculer. Dans une tentative désespérée, le garde du corps de Darth Anetherion leva son sabre laser, le tînt à deux mains, et tenta de frapper mortellement Syn. Celui-ci attrapa la poignée de l'arme de son adversaire pour l'empêcher de riposter, et lui enfonça son propre sabre laser dans le ventre, jusqu'à la garde. Syn regarda une dernière fois son adversaire dans les yeux, puis quand ceux-ci devinrent vitreux, il retira son arme du ventre de son adversaire, en éteignit la lame, retira ses mains de la garde du sabre de son adversaire, et laissa son corps s'écrouler.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Son armure déjà teintée d'un sang autre que le sien, Syn se tourna vers son employeur. Il attira le sabre de sa dernière victime dans sa main, le rangea, lui et le sien à sa ceinture, puis déclara.

-Avez-vous encore d'autres condamnés à m'envoyer ou vous ais-je convaincu ?
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Les Gardes du corps de Darth Antherion s'approchaient de Syn pour l’éliminer, Le Guerrier Sith allait enfin pouvoir mesurer le professionnalisme de son jeune assassin. Il regardait l'affrontement depuis son bureau, sans le quitter des yeux et sans en perdre une miette.

Syn commença en balançant la table du salon sur les soldats impériaux, les tuant ou, du moins, les assommant, les trois Sith, de jeunes apprentis, triés sur le volet et réputes pour avoir été les meilleurs de leurs groupes au combat au sabre, se préparaient à combattre Syn avec rage.

Le premier tenta d'attaquer Syn, de front, grave erreur, le jeune Sith dévia le coup et grâce à une formidable acrobatie, se retrouvant dans le dos de son adversaire avant de se servir de la Force pour le balancer au travers de la baie vitrée panoramique du salon, précipitant le garde du corps vers une chute mortelle.

Les deux autres, conscients de la menace que représentait Syn, agirent avec plus de méthode et de stratégie, ils avancèrent, cote à coté, mais Syn était plus rusé : Il n'eut pas besoin de son sabre au début...seulement de sa bouche, il se servit d'une technique Sith particulièrement fourbe, le Dun Möch, cette technique utilise les railleries et les attaques verbales pour affaiblir la volonté de l'ennemi, il suffit de quelques mots bien choisis, pour déstabiliser un adversaire, or Le Dun Möch peut également jouer en la défaveur de son utilisateur, si il pousse l'ennemi jusqu’à une colère aveugle, colère exploitée par le coté obscur, décuplant ainsi la combativité de la victime. Syn se servit du Dun Möch pour faire douter les deux Sith, mais ces deux idiots, souhaitant montrer qu'ils ne sont pas totalement démunis, attaquèrent Syn, qui s’était mis en position du Sokan, il para les deux sabres et passa derrière ses deux opposants, avant de frapper l'un d'eux, au genou, il tomba au sol et Syn l'acheva, Darth Anetherion prit un air réjoui

Dun Möch, Sokan....il sait se battre...

Syn fixa le dernier des Sith avant d'enchainer divers coups adroits afin de le forcer à battre en retraite, le dernier combattant tenta alors d'asséner un coup fatal à Syn mais ce dernier lui tint la main et enfonça son sabre dans le ventre de son ennemi, il le laissa s'écrouler, prit son sabre et retourna dans le bureau.

Darth Anetherion avait tout vu et en voyant revenir Syn, il ne put s’empêcher d'applaudir

- C'est du trés beau travail.... dit-il en applaudisant

Syn regarda le Sith

-Avez-vous encore d'autres condamnés à m'envoyer ou vous ais-je convaincu ? dit-il

Darth Anetherion regarda Syn avec un sourire malfaisant

- Tu es l'homme de la situation....tu m'avais demandé un prix, je t'écoute, dis-moi, ce que tu veux et ensuite...on parlera de ta première mission à mon service dit-il en s’enfonçant dans son fauteuil en attendant la demande de Syn
Invité
Anonymous
Syn regarda avec un air satisfait. Il ne se battrait pas seulement pour sa réputation, mais aussi pour un libre passage sur Dromund Kaas. Si il pouvait aller et venir à son bon gré sur la capitale de l'empire Sith, il gagnerait de l'importance. Il serait au cœur de l'ordre, et doublerait ses chances de trouver un nouveau mentor. Avant de donner sa réponse au guerrier Sith, il regarda le sabre laser dont il venait de s'emparer. Un manche sombre et rugueux, très solide, mais sans aucun goût esthétique, une garde ornée de pointes, comme l'arme de beaucoup de Sith. Syn haïssait ces forme agressives et ce manque évident de classe. Un sabre laser de mouton, c'est ce à quoi il le comparait. Celui qui l'avait construit n'avait pas eu un gramme d'originalité. Il n'avait fait que suivre les traditions Sith à l'aveuglette, sans aucune touche personnelle. L'apprenti n'en voulut même pas. Il le jeta simplement par le trou béant qui remplaçait désormais la vitre panoramique. Il répondit à son interlocuteur:

-Je veux pouvoir vous emprunter une chambre, n'importe quand, et me rendre sur Dromund Kaas selon mon bon vouloir...

Il s'installa sur le siège qui faisait face à Darth Anetherion. Cet homme lui demandait de se salîr les mains pour lui, et ça c'était déplaisant. Même s'il était doué pour cela, Syn n'aimait pas prendre une vie, même quand la situation l'exigeait. Il en avait assez de se battre pour un ordre aussi sombre. Il en avait assez de se battre pour lui-même aussi d'ailleurs. Il lui fallait une cause, une honorable cause à défendre. Un homme comme Syn veut être respecté, être estimé. Avoir un honneur. Mais qui a-t 'il d'honorable à tuer pour soi ? Qui a-t 'il de respectable à tuer au nom de l'ordre le plus violent qui ait jamais souillé la galaxie. L'apprenti rêvait d'autre chose. Il ne finirait pas sa vie chez les Sith, il le savait. La mort ou ses regrets le rattraperaient avant...
Mais là, sur le moment, son avenir lointain n'était pas la question, il regarda Darth Anetherion droit dans les yeux, et lui demanda:

-Que dois-je faire pour vous ?

La réponse de son employeur serait le plus important. S'il s'agissait d'éliminer des officiers de l'ordre, qu'ils soient soldats ou jedi, il refuserait. Tuer d'honnêtes innocents était une des choses qu'ils s'étaient promis de ne pas faire. Il s'était fixé des règles, il s'y tiendrait.  Son honneur lui dictait de ne pas s'abaisser au niveau d'une bête, de ne pas être qu'un animal enragé qu'on lâcherait sur un intrus. Si, en revanche, les cibles qu'on lui donnaient méritaient la mort, il le ferait sans demander d'autres explications. Syn attendit la réponse de son supérieur avec impatience...
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Après avoir inspecté et regardé le sabre de son défunt adversaire, sous toutes les coutures, Syn le jeta par la fenêtre brisée puis il se décida sur ce qu'il voulait et expliqua à Darth Anetherion

-Je veux pouvoir vous emprunter une chambre, n'importe quand, et me rendre sur Dromund Kaas selon mon bon vouloir...

Il s'assit sur le fauteuil devant le bureau de Darth Anetherion et regarda le Guerrier Sith, Anetherion regarda Syn, l'air sidéré, il aurait pu lui demander, des connaisances, un enseignement, mais il a seulement demandé un logement sur Dromund Kaas

-Que dois-je faire pour vous ? demanda-t-il très intéressé

Anetherion afficha un sourire satisfait

- Voilà, il ne reste plus rien qui m’empêche d'accéder au titre de Seigneur Sith à l'exception de mon maître, Darth Malvae, il m’empêche d'accéder à ce titre, même des membres du Conseil Noir, me demande d'entrer parmi eux...Mais Darth Malvae me bloque toujours sur cette voie...j'ai donc entrepris de l'éliminer...mais j'ai tout un tas de détails à " supprimer  ".Pour commencer, Darth Malvae....à un réseau très complet d'espions à tous les niveaux sur l'échelle du pouvoir, mon plan se divise en plusieurs parties....la première consiste à m'emparer d'un artefact très ancien sur Myrkr, ma première tentative fut un échec cuisant : mon maître avait soudoyé mon contre-maître et cet idiot m'avait envoyé sur une mauvaise piste, mon apprentie l'a tué...Maintenant, c'est là que tu entre en scène : je veux que tu ailles sur Myrkr, et que tu élimines Calvius Azos, c'est un représentant du service de préservation du patrimoine de la planète, mais en vérité, il travaille pour mon maître en lui fournissant informations et soutien politique sur Myrkr....si tu l'élimines, tu supprime l'influence de Darth Malvae sur Myrkr et tu me permet de trouver mon artefact. Quand je l'aurais, je pourrais passer à l'étape suivante de mon projet. Quand tu auras tué Azos, je veux que tu aille sur Coréllia et tu y attendras mes instructions  dit-il en sortant tout un tas de documents holographiques.
Invité
Anonymous
Ainsi, ce que voulait Darth Anetherion n'était pas que Syn tue pour conserver sa situation, mais pour l'améliorer. Tuer un Sith ne dérangeait pas le jeune homme. Tuer le larbin d'un de ceux-ci encore moins. La mission n'avait pas l'air bien dangereuse. Sa cible n'était qu'un fonctionnaire de Myrkr, pas un politique important de celle-ci. Il le tuerait facilement, ne laisserait aucune trace de son passage. Rapidité, discrétion, efficacité. Voilà les trois points sur lesquels il devrait se focaliser. Il trouverait sa proie, et avant qu'elle n'ait pu se défendre, son sabre serait en travers de son corps. En plus, Syn se dépayserait un peu, et découvrirait mieux la galaxie. Myrkr, ensuite Corréllia. Il allait découvrir de nouveaux horizons, et ça, ça lui plaisait beaucoup. Cependant, agir seul serait triste et rajouterait à la difficulté de la mission.

-Serais-je accompagné ?

Il pensa instantanément à Alara Lorwyn. La jeune Sith s'était révélée être une excellente co-équipière, et son aide lui avait déjà été très utile sur Hapès. Cette jeune femme en avait dans le ventre, et Syn serait ravi de faire à nouveaux équipe avec elle. Ses talents hors-norme de manipulatrice l'aiderait beaucoup à atteindre sa cible. Mais néanmoins, cela l'aurait peiné de l'impliquer dans un complot aussi sombre, de lui faire se salir les mains tout ça par ce qu'il l'aurait à nouveaux entraînée dans une situation risquée. S'il le devait, il ferait cette mission seul. Il en était capable, il n'en doutait pas.

L'apprenti regarda les documents que Darth Anetherion tenait entre ses mains. Sûrement des informations qui lui seraient très utile pour tuer Calvius Azos. Franchement, le jeune homme ne comprenait pas pourquoi un maître voudrait empêcher son apprenti d'accéder à une des organisations les plus importantes de la galaxie. Ce seigneur Sith pourrait en tirer une très grande fierté, et puisn Darth Anetherion était un excellent Sith. Attaché à son ordre, intelligent, rusé, certainement très puissant. Probablement un des guerriers Sith les plus illustres... Mais après tout, n'oublions pas que chez les Sith, les apprentis qui aimaient leur maître se comptait sur les doigts d'une seule main. Dart Malvae devait craindre que son élève ne le dépasse... Et tout cela ne regardait pas Syn de toute façon:

-Si vous me donnez son adresse et d'autres informations sur lui, dans une semaine maximum, il reposera dans un cercueil...
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Syn regarda longuement Anetherion avant de lui demander

-Serais-je accompagné ?

Anetherion regarda ses documents avant de lui répondre

- Je crains fort que non...comme je te l'ai dit...si je lui quelqu'un de mon entourage à ces travaux, mon maître comprendra que je suis derrière tout ça et je veux a tout prix éviter, ça....c'est pour ça que tu devras agir seul, tuer un simple politicien avec un service de sécurité assez rudimentaire, ne devrais pas être trop difficile, enfin j’espère... dit le Guerrier Sith

Syn regarda les dossiers sur le bureau du Sith

-Si vous me donnez son adresse et d'autres informations sur lui, dans une semaine maximum, il reposera dans un cercueil... dit-il, sur un ton déterminé

Darth Anetherion afficha un grand sourire satisfait

- Je n'en espérais pas moins...Azos vit au palais du patrimoine sur Myrkr, mais tu dois faire vite, il doit bientôt partir sur Coruscant pour une conférence sur les objets du passé récupérés par la République...Syn...il ne DOIT pas y assister, si il quitte Myrkr, on aura pas d'autres possibilités ou chances de l'abattre, alors fais attention dit-il avant de permettre au jeune Sith de s'en aller
Invité
Anonymous
L'apprenti n'aurait aucun mal à trouver la trace de cet homme. Habiter dans un palais classé au patrimoine mondial n'était pas courant,  il aurait facilement ses coordonnés  exactes. Il s'inclina face à Darth Anetherion, et déclara:

-Dormez sur vos deux oreilles je pars sur le champs...

Il se releva, et murmura dans son casque:

-P2, fait chauffer les moteurs, nous partons...

Il jeta un dernier regard sur la pièce que son combat avait en partie dévastée, contempla tous les objets Sith qui ornaient les murs, puis, il avança vers la sortie.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Sur Kaas City, la pluie tombait violement. La plateforme était entièrement recouverte d'eau. L'apprenti admira cette vile sombre, noyée sous ce temps orageux où les lumières de la cité se reflétaient. Il n'avait beau pas beaucoup apprécier l'urbanisation et la foule, il ne restait pas insensible à un tel spectacle. Il aurait d'autres occasions de le revoir maintenant que son marché avec Darth Anetherion était conclu, il lui fallait tenir son engagement et se hâter s'il voulait revenir. Il monta dans la navette dans laquelle son employeur l'avait ammené ici. Il en prit lui-même les manettes, et appuya à fond sur l'accélérateur.

Il apprécia la sensation de vitesse que lui conférait un tel bolide. En plus d'être un Sith par excellence, on peut dire que Darth Anetherion savait se déplacer avec classe. Il traversa la ville jusqu'à l'astroport en un quart d'heure maximum. Quand il arriva, il descendit de la navetteet fonça à travers le bâtiment. Il parvint enfin à son exploreur Deep-X, dont la plateforme d'embarquement s'ouvrit automatiquement. Il monta à bord, et croisa son droïde favori: P2-Y8.

-On peut y aller P2 ?

La tête mécanisée et toute arrondie du droïde se tourna de droite à gauche, indiquant que le vaisseau était prêt. Syn se rendit dans le cockpit, il prit les commandes, et fit décoller le vaisseau. Il admira une dernière fois le paysage de Dromund Kaas, la plie frappant l'Exploreur avec fureur. Il franchit l'atmosphère et passa en hyperespace. Il mit le cap sur Myrkr.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn