Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Le Sith conservateur et traditionaliste, Darth Anetherion s’était retiré dans ses appartements de Dromund Kaas après avoir longtemps cherché, en vain, un artéfact Sith datant du premier Ordre Sith, caché sur Myrkr. Après des semaines de travail et de recherche, il ne trouva pas l'artéfact, nommé, l'Augir, une mystérieuse machine qui rendait fou, ceux qui ne sait pas maîtriser le coté obscur.

Darth Anetherion n'avait pas réussi à trouver la cachette de l'Augir, il mit donc fin à l'expédition et retourna sur Dromund Kaas, la boule au ventre, très contrarié. En arrivant dans son bureau, Anetherion s'assit sur son fauteuil et rumina son échec.

- L'Augir est un artefact, d'une valeur inestimable, dont l'étude permettrait de développer mes connaissances sur la folie et la puissance du coté obscur... dit-il, très agacé.

Il se leva et regarda par la fenêtre, un Sith entrainait un apprenti dans une salle d'entrainement dans la Citadelle, Anetherion arrivait à les voir, par la baie vitrée sur le plafond de la salle.

- Je devrais peut-être laisser de coté, mes travaux et me concentrer sur la recherche d'un apprenti...un apprenti qui sera digne de mon apprentissage et du savoir que je lui transmettrais.

Il retourna à son bureau et lança un appel par holocanal, destiné à Korriban

Un surveillant de l'Académie de Korriban apparut sous forme holographique dans le bureau du Sith

- Oui, Excellence ? demanda le surveillant

- Surveillant, je cherche un apprenti...selon des critères particuliers, je cherche un apprenti, ayant une grande soif d'apprendre, qui passe énormément de temps dans la bibliothèque et dans les Archives, qui cherche impérativement à acquérir la puissance nécessaire pour montrer sa force aux autres demanda Anetherion.

Le surveillant réfléchit un moment

- Il y a une fille...mais elle n'est plus sur Korriban, elle est Dromund Kaas, désormais...Selon les rapports des instructeurs....elle s’appelle Alara...Alara Lorwyn dit-il

- Alara Lorwyn....merci. dit-il en mettant fin à la communication

Darth Anetherion entra ensuite en relation avec les services de renseignements impériaux

- Oui, Excellence ? demanda l'opérateur

- Je veux que vous me trouviez Alara Lorwyn, une apprentie qui serait sur Dromund Kaas. Lorsque vous l'aurez trouvée....amenez-la moi... dit-il avant de couper court à la discution.
Invité
Anonymous

    Alara était en pleine étude sur l'étouffement de Force. Puisqu'elle aimait bien faire souffrir ses victimes avant de les tuer, elle avait décidé de s'y mettre à fond dans l'étude de l'art d'étouffer par la Force. Cela faisait d'ailleurs un peu moins d'une semaine qu'elle avait débuté. Le livre qu'elle avait emprunté appartenait à la bibliothèque de la citadelle des Sith à Kaas City, mais Alara l'avait emprunté... ou plutôt volé pour l'étudier pendant longtemps. AU moins personne ne l'avait remarquée en train de voler le précieux livre dans le rayon qui traitait sur le côté Obscur de la Force. Alara était tellement absorbée par la lecture qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait passé presqu'une nuit entière à étudier sans relâche. Elle finit donc par s'endormir après avoir lu pendant un peu plus de quatre heure, la brique qu'elle avait sous les yeux.

    Durant son rêve, elle eu une vision. Une vision d'un homme qui se trouvait à sa droite durant une mission Sith, était-ce une vision du futur? Allait-elle enfin avoir un maître, ou alors n'était-ce qu'un simple rêve? L'homme avait une robe d'inquisiteur Sith, tandis qu'Alara portait sa bure noir des Sith avec ses gants aux pointes hérissées et ses dagues sur sa ceinture, sans compter son sabre laser bien sûr. Elle se réveilla quelques heures plus tard au petit matin, encore un peu endormie par l'épuisement.

    Était-ce vraiment un rêve?

    Elle alla à la cuisine et se fit un bon repas pour déjeuner. Il faut dire qu'elle avait assez de provisions pour vivre seule, même sans ses parents. De toute manière l'apprentie vivait très bien seule, Alara ne voulait pas du tout de compagnie. Après s'être bien remplie l'estomac, elle voulu sortir de son manoir pour aller magasiner, mais elle fut surprise par son holo-terminal, dans le salon, qui émettait un son répétitif, signe qu'elle recevait une transmission.... mais de qui? Elle l’alluma et vit des impériaux la saluer.

    Bonjour apprentie Lorwyn, nous avons de grandes nouvelles pour vous aujourd'hui.

    Je doute fort que les impériaux ont de quoi me faire plaisir, à moins que celui qui me contact soit un Sith. Qu'est-ce que vous m'voulez?!

    Son excellence, Darth Anetherion, souhaiterait s'entretenir avec vous dans ses appartements de Kaas City.

    Ça m'aiderait un peu plus si vous me disiez ou le trouver, bandes d'idiots........

    Les coordonnées lui furent ensuite transmises et elle sortit en vitesse. SI Alara avait pensé juste, ce Sith pourrait bien vouloir d'une nouvelle apprentie Sith. Elle suivit donc le chemin vers le point de rendez-vous, à travers les rues de la ville. Le chemin fut un peu long à la marche mais Alara ne possédait pas encore de speeder. À l'entrée des appartements de Darth Anetherion, un groupe d'impériaux semblait l'attendre pour l’accueillir. L'un d'eux lui ouvra la porte et la conduisit devant le Sith.

    Vous me cherchiez apparemment? Si c'est pour me parler de l'échec sur Hapès, pas la peine que je reste ici plus longtemps...

    Vous êtes devant un Guerrier Sith, faites preuve de respect, jeune fille!

    La ferme, misérable insecte! dit-elle en le foudroyant de derrière sans même le regarder dans les yeux. Que me vaut ce plaisir?
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Quelques heures après avoir ordonné la recherche de sa nouvelle apprentie potentielle, Darth Anetherion pu enfin voir la fameuse Alara de ses propres yeux, elle entra dans son bureau, escortée par des soldats impériaux.

Vous me cherchiez apparemment? Si c'est pour me parler de l'échec sur Hapès, pas la peine que je reste ici plus longtemps... dit-elle avec affront.

Darth Anetherion la regarda avec amusement.

Un échec ? Donc elle a deja failli....c'est une bonne chose, je n'ai que faire d'un apprenti qui n'a jamais subi de revers...

Vous êtes devant un Guerrier Sith, faites preuve de respect, jeune fille! dit l'un des soldats.

Alara ne daigna même pas tourner la tête.

La ferme, misérable insecte! dit Alara en le frappant d'éclairs, sans le regarder.

Darth Anetherion regarda le massacre avec un certain plaisir sadique.

- Amusant... dit-il avec un petit sourire malsain.

Alara cessa de torturer le soldat, qui tomba au sol d’épuisement.

Que me vaut ce plaisir?

Le Sith se leva, s'approcha de la jeune femme et la regarda avec grande attention, Alara était une belle jeune fille, aux yeux ensorceleurs, qui en disait long sur son style de vie

- Bien...messieurs...votre présence n'ai plus utile ici....vous pouvez disposer, capitaine... dit-il avec calme.

- A vos ordres, Excellence...

Les soldats quittèrent le bureau du Sith, laissant Alara et Darth Anetherion, seuls. Le Guerrier Sith retourna à son bureau et s'assit

- Je ne sais pas ce que vous en pensez, Alara...mais personnellement, je ne supporte pas les idioties de ses lèche-culs de soldats

Il regarda la jeune femme et croisa les mains sur son bureau

- Que sais-tu du Coté Obscur, ma jeune amie ?
Invité
Anonymous

    - Je ne sais pas ce que vous en pensez, Alara...mais personnellement, je ne supporte pas les idioties de ses lèche-culs de soldats

    Pareil pour moi, je déteste les impériaux, certains même nous prennes comme des gens anormaux. C'est plutôt qu'il ne sont pas capable de dénier qu'on est beaucoup plus fort que c'est êtres inférieurs en tous points.

    - Que sais-tu du Coté Obscur, ma jeune amie ?

    Euh... vous demandez ça a une apprentie, je ne suis pas encore une guerrière Sith donc je n'en connait pas autant que vous sur le sujet. Mais avec l'aide des nombreux livres que j'ai lus, j'ai tout de même put lire sur ce sujet. Le côté obscur de la Force, appelé Bogan ou Boga dans l'antiquité, se lon ce que j'ai lu, est un aspect de la Force, un pouvoir qui relie la galaxie. Ceux qui utilisent le côté obscur, au contraire des Jedi, célèbres pour leur utilisation du côté lumineux, tirent leur puissance des émotions brutes comme la douleur, la haine, la passion. Je sais aussi que le côté Obscur date de plus de 40 000 ans lors du rège des Rakatas. Pour moi, le côté obscur ne sert pas pour assouvir ma gloire personnelle mais c'est plutôt une vision d'avenir. Avec ce pouvoir, je pourrai un jour éradiquer les Jedi, mon rêve est d'ailleurs de les combattre et un jour siéger au côté des autres membres du Conseil Noir. Depuis que l'un de ces utilisateur du côté lumineux m'a prit mon ancien maître, je rêve de les asservir. J'ai aussi un petit compte à régler avec le surveillant à l'académie Sith sur Korriban. Voilà un peu de ce que je sais sur le côté Obscur. Est-je bien étudié?

    Alara le regardait avec son regard froid et surtout, chargé de haine et de colère. Elle n'avait jamais sentit autant de détermination.

    Ah oui j'oubliais, j'adore manipuler les plus faibles, je n'ai même pas besoin de la persuasion pour certains. Disons que mon charme naturel fait le travail. J'ai d'ailleurs manipulé une Jedi pour sortir de cette foutue prison sur Hapès, en compagnie de Syn Keiffer. Quel périple c'était! Euh désolé, je me suis laissé emporter en me décrivant de a à z.

    Elle le regardait toujours dans les yeux, très attentive et surtout un peu stressée. C'était la première fois en trois moi qu'elle voyait un Guerrier Sith aussi intimidant. Elle fut sortit de ses pensées quand un autre agent impérial entra dans la pièce.

    Dites, vous êtes vraiment énervant aujourd'hui, on ne peut pas discuter en PAIX!!!

    Je suis de plus haut grade, je n'ai pas à recevoir d'ordre d'une apprentie Sith

    Alara ne le laissa pas l'insulter encore une fois, elle se foutait bien de savoir ce que l'homme voulait. Elle plongea sur lui et actionna ses deux sabres laser en l’empalant sur la porte.

    Désolé, je vous rembourserai cette porte, disons que je n'ai pas beaucoup de patience ces temps si... dit elle en faisant tournoyer ses sabres laser comme des toupies en revenant sur place mais en faisant toutefois attention à son alentour pour ne pas frapper rien.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Euh... vous demandez ça a une apprentie, je ne suis pas encore une guerrière Sith donc je n'en connait pas autant que vous sur le sujet. Mais avec l'aide des nombreux livres que j'ai lus, j'ai tout de même put lire sur ce sujet. Le côté obscur de la Force, appelé Bogan ou Boga dans l'antiquité, selon ce que j'ai lu, est un aspect de la Force, un pouvoir qui relie la galaxie. Ceux qui utilisent le côté obscur, au contraire des Jedi, célèbres pour leur utilisation du côté lumineux, tirent leur puissance des émotions brutes comme la douleur, la haine, la passion. Je sais aussi que le côté Obscur date de plus de 40 000 ans lors du rège des Rakatas. Pour moi, le côté obscur ne sert pas pour assouvir ma gloire personnelle mais c'est plutôt une vision d'avenir. Avec ce pouvoir, je pourrai un jour éradiquer les Jedi, mon rêve est d'ailleurs de les combattre et un jour siéger au côté des autres membres du Conseil Noir. Depuis que l'un de ces utilisateur du côté lumineux m'a prit mon ancien maître, je rêve de les asservir. J'ai aussi un petit compte à régler avec le surveillant à l'académie Sith sur Korriban. Voilà un peu de ce que je sais sur le côté Obscur. Est-je bien étudié? Ah oui j'oubliais, j'adore manipuler les plus faibles, je n'ai même pas besoin de la persuasion pour certains. Disons que mon charme naturel fait le travail. J'ai d'ailleurs manipulé une Jedi pour sortir de cette foutue prison sur Hapès, en compagnie de Syn Keiffer. Quel périple c'était! Euh désolé, je me suis laissé emporter en me décrivant de a à z.
dit la ravissante et maléfique Alara, qui fixait Darth Anetherion avec un regard glacial.

Le Sith la regarda longuement avec un sourire aux lèvres, avant de prendre la parole.

- Je ne peux que te féliciter pour ton travail acharné, connaître toutes les subtilités du Coté Obscur est une tache très délicate mais ton savoir te donne une bonne base pour la suite dit-il, visiblement satisfait.

Un Officier haut-gradé impérial entra dans le bureau, sans autorisation, la réaction d'Alara fut immédiate.

Dites, vous êtes vraiment énervant aujourd'hui, on ne peut pas discuter en PAIX !!!

L'officier dévisagea l'apprentie.

Je suis de plus haut grade, je n'ai pas à recevoir d'ordre d'une apprentie Sith dit-il avec mépris.

Alara entra dans un état de rage immédiat, sortit ses sabres et empala l'officier sur la porte du bureau, Darth Anetherion afficha un immense sourire.

Désolé, je vous rembourserai cette porte, disons que je n'ai pas beaucoup de patience ces temps si... dit-elle en jouant avec ses sabres.

Darth Anetherion applaudit.

- Merci Alara...tu m'as évité de faire le travail moi-même...l'officier que tu viens de tuer était le contre-maître de mon expédition sur Myrkr, expédition ayant avortée par la faute de cet avorton, il m'envoya sur une fausse piste. je l'avais fait venir pour qu'il me remette son rapport et une probable promotion, sans qu'il se doute qu'il ressortirait de cette salle, les pieds devant... Le meilleur moyen de tuer un officier : faites-lui croire qu'il est promu, attirez-le à vous...et poignardez-le en plein cœur.... dit-il en souriant.

Darth Anetherion se leva et alla à coté du corps de son administré, il lui prit la tête et s'amusa à un jeu macabre en faisant remuer sa bouche.

- " Je suis super heureux...j'ai l'aval d'un Sith pour devenir Opérateur du Service de Récupération Imperial....oups...mon incompétence vient de me coûter la vie et  mon assassin va devenir l'apprentie de mon patron..." dit-il, en imitant la voix de l'officier puis il se leva et se tourna face à Alara.

- Oui, Alara...tu es ici, pour une raison simple : Je cherche une apprentie, une apprentie qui sera digne du savoir que je lui transmettrais et si tu connais ma réputation, tu sauras que je suis un véritable spécialiste du passé Sith dit-il en fixant la jeune femme et en retournant s’asseoir à son bureau.
Invité
Anonymous
    Le meilleur moyen de tuer un officier : faites-lui croire qu'il est promu, attirez-le à vous...et poignardez-le en plein cœur....

    Je n'y avait jamais pensé pour être franche, c'est vrai que tous ces impériaux sont prêts à croire tout ce qu'on leur raconte, huhuhu. Mais moi mon moyen c'est plutôt: Faire la gentille au côté des autres pour les amadouer, puis une fois qu'ils ont le dos tournés, les empaler comme une brochette.

    De plus en plus qu'elle bavardait avec son futur Maître, de plus en plus qu'elle voulait en connaître davantage sur le côté Obscur et sur le Sith lui-même. D'après elle, celui-ci ferait un très bon Maître. Alara pourrait ainsi perfectionner ses pouvoirs de Force plus rapidement et monter en grade un jour pour devenir le Seigneur Sith qu'elle a toujours voulut être.

    Elle eu soudain un flash-back du temps où elle eut son tout premier Maître. Il était tellement plus grand qu'elle, le visage dissimulé par cette intimidante bure noire des Sith. Son premier Maître n'était du moins, pas aussi indulgent que Darth Anetherion, il passait son temps à la foudroyer et la catapulter avec la vague de Force. Bien sûr il voulait faire monter sa haine mais la colère à l'intérieur d'Alara était déjà suffisante. AU moins Anetherion l'avait sans doute remarqué: Une Sith cruelle et sans empathie sur le visage, qui se foutrait bien que la vie de ses propres parents soient en jeu. Elle sortit ensuite de ses pensées, par une question du Guerrier Sith.

    Oui, Alara...tu es ici, pour une raison simple : Je cherche une apprentie, une apprentie qui sera digne du savoir que je lui transmettrais et si tu connais ma réputation, tu sauras que je suis un véritable spécialiste du passé Sith.

    Vous voulez dire, devenir votre apprentie? .... J'en rêverait, au moins je sortirait plus souvent de cette foutue planète où il fait toujours nuit. Les seules planètes que j'ai visité jusqu'ici sont Nar Shaddaa, Hapès, Korriban et Dromund Kaas. J'aimerais bien en visiter d'autre, qui sait, on tombera peut-être sur d'autres Jedi? J'aimerais en effet me défouler un peu, je trouve que je me ramollis trop ici...

    Elle semblait même faire un peu d'acrobatie avec ses deux sabres laser pour montrer son intérêt particulier, c'était surtout pour lui montrer qu'Alara était agile avec ses deux sabre laser.

    On commence quand vous voulez, mon Maître!
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion regarda Alara avec un sourire en coin, elle semblait un peu surprise

Vous voulez dire, devenir votre apprentie? .... J'en rêverait, au moins je sortirait plus souvent de cette foutue planète où il fait toujours nuit. Les seules planètes que j'ai visité jusqu'ici sont Nar Shaddaa, Hapès, Korriban et Dromund Kaas. J'aimerais bien en visiter d'autre, qui sait, on tombera peut-être sur d'autres Jedi? J'aimerais en effet me défouler un peu, je trouve que je me ramollis trop ici...

L’enthousiasme d'Alara, pour le voyage, le rassura, il savait qu'il pourrait envoyer son apprentie aux quatre coins de la galaxie, et qu'elle y verra de nouveaux paysages et de nouvelles personnes

- Je suis ravi de l'entendre...j'ai une premiere tache à te confier mais, à mon grand désespoir, tu dois retourner sur Korriban, ce ne sera que temporaire mais j'aurais une tache à t'y confier, une tache qui, je suis sur....te plaira dit-il en souriant

On commence quand vous voulez, mon Maître! dit-elle en effectuant des mouvements rapides avec ses deux sabres, comme si elle voulait montrer sa maîtrise du sabre laser à son maître. Darth Anetherion sortit une liste de noms

- Mon maître, Darth Malvae cherche de nouveaux apprentis et il a de nombreux adeptes et partisans, ton ancien surveillant, Gléron, est en train de recruter des acolytes pour lui, ta première mission consiste à aller sur Korriban, pour y massacrer Gléron et tous les acolytes qu'il forme pour Darth Malvae dit-il en donnant la liste des noms à son apprentie

- Quand ils seront morts....contacte-moi, je te dirais quoi faire ensuite

Darth Anetherion avait désormais toutes les cartes en mains pour mettre en place, son projet : tuer son maître, prendre sa place et devenir membre du conseil noir
Invité
Anonymous
    Je suis ravi de l'entendre...j'ai une première tache à te confier mais, à mon grand désespoir, tu dois retourner sur Korriban, ce ne sera que temporaire mais j'aurais une tache à t'y confier, une tache qui, je suis sur....te plaira. Mon maître, Darth Malvae cherche de nouveaux apprentis et il a de nombreux adeptes et partisans, ton ancien surveillant, Gléron, est en train de recruter des acolytes pour lui, ta première mission consiste à aller sur Korriban, pour y massacrer Gléron et tous les acolytes qu'il forme pour Darth Malvae. Quand ils seront morts....contacte-moi, je te dirais quoi faire ensuite.

    Hmmm, vous avez-vu juste Maître, disons que je n'aime pas vraiment cette planète. Je ne sais pas si c'est le relief du paysage qui me dégoutte ou alors le seul fait que je me suis fait traité d'esclave, mais du moins, si c'est pour tuer Gléron, j'y irai avec un grand sourire sur le visage, depuis le temps que je veux tuer cet abruti finit. Je lui ai même dit que je le tuerai un jour. Ça va faire bientôt plus de dix ans qu'il a vu mon visage, je ne sais même pas s'il va me reconnaître. Je lui rafraîchirai la mémoire si c'est le cas. Au moins je pourrai également me défouler sur les acolytes. J'ai déjà tué ma mère qui était un Seigneur Sith alors ce sera un jeu d'enfant de tuer un surveillant, huhuhu. Je m'y rend sur le champ Maître.

    Elle se courba respectueusement, toujours avec un large sourire de satisfaction, puis se retourna pour avancer vers la porte de sortie, qui avait encore les deux marques de sabres laser
    d'Alara lorsqu'elle avait empaler l'impérial. Une fois sortit du bureau d'Anetherion, elle regarda la liste que lui avait confié son Maître, il y avait beaucoup de noms, de quoi faire plaisir à l’instinct cruel et meurtrier d'Alara. Si l'apprenti Sith Syn Keiffer était présent avec elle, il l'aurait sans doute traiter de bouchère ou peu importe le nom, car il avait un peu plus d'honneur qu'Alara et il respectait le côté lumineux, ce qu'Alara désapprouve totalement.

    Enfin sortit de l'immeuble, après avoir descendu plus de quatre étages de marches, une navette l'attendait déjà à l'extérieur, garée à côté du garage à speeder. C'était une navette de classe Lambda, entièrement aménagée. Alara se sentait comme si c'était un membre du Conseil Noir, en voyant les deux gardes à l'entrée de la navette impériale. L'intérieur était très luxueux, une mini-chambre, des divans et une table au milieu avec un petit holo-terminal pour communiquer.

    Quelles sont vos ordres milady, dit un des gardes en refermant l'entrée.

    Amenez-moi sur Korriban le plus vite possible.

    À vos ordres excellence.

    L'un des hommes s'assit en face du cockpit et démarra l'appareil, puis ils décolère enfin en direction de Korriban, après avoir actionné la vitesse lumière de la navette. Alara alla ensuite s'asseoir sur un sofa très douillet et commença à regarder la liste de ses cibles à exterminer. Elle n'en connaissait aucun, mais certains noms de familles lui revenaient à l'esprit. Probablement des petits frères ou petites sœurs des anciens novices, maintenant apprentis sur Dromund Kaas. La Sith cruelle finit enfin par s'endormir de fatigue, pendant tout le long du trajet. Mais après quelques heures, un des gardes vint la réveiller pour lui annoncer qu'ils étaient arrivé sur Korriban.

    Milady, Milady nous sommes arrivé à destination.

    Enfin je vais pouvoir me dégourdir à l'académie, le jour de la mort du surveillant est enfin arrivé, dit-elle en baillant et en s'étirant en même temps.

    Elle descendit de la navette de classe Lambda et observa la scène. Une multitudes de novices parcouraient les tombeaux proches de sa position. Cela lui rappelait des souvenir, quand elle était à leur place, sauf qu'elle était bien plus puissante maintenant et elle était plus grande surtout. En entrant à l'intérieur, elle constata que l'académie avait légèrement changée, ils y avaient des nouvelles pièces. Elle mit sa bure noire des Sith et monta au second étage de l'académie, là où le bureau de Gléron se situait.

    En entrant dans son bureau, Gléron eu une surprise, il croyait qu'il avait affaire à une guerrière Sith, puisque son visage était cacher par sa capuche, seul les yeux chargés de haines d'Alara étaient à la vue du surveillant.

    Faites sortirent les novices de votre bureau, j'ai besoin de vous tu.... de vous parler.

    Euh... mais bien sûr Excellence, allez foutez le camp de mon bureau, je vous reverrez plus tard.

    Alara attendit que tous les novices soient partis, puis elle ferma la porte avec la télékinésie.

    Ne me dites pas que vous m'avez oublié en un peu plus de dix ans, mon cher surveillant?

    Qui êtes-vous donc?

    Ma voix et ma façon de parler devrait bien vous dire quelque-chose non? Je vous ai bien dit il y a longtemps: Plus vous me pousser à vous détester et plus je devient forte. Un jour je vous tuerai!

    Non.... ça ne peut pas être celle à qui je pense?!?

    Alara ôta alors sa capuche noire, révélant son teint blanchâtre, ses joies yeux rouges et sa chevelure blonde.

    Il y a longtemps, je n'avait pas encore la force pour vous tuer, mais maintenant ci.

    Gléron passa à un cheveux d'actionner l'alarme, mais Alara fut plus rapide en la prenant par télékinésie. ELle sortit ensuite ses deux sabres laser rouges. Le surveillant tenta le l'électrocuter, mais elle bloqua le coup avec un de ses sabres en absorbant toute l'énergie. Il sortit alors son propre sabre laser, bien qu'il ne soit pas un Sith, il en possédait apparemment un. Un duel débuta alors, mais Alara avait clairement le dessus sur lui. Rien qu'avec le Soresu, elle bloquait tous ses coups d'un simple mouvement. Une fois qu'elle en eue assez de jouez avec lui, elle lui trancha la main droite d'un rapide coup de sabre laser. Gléron s'effondra alors au sol, la suppliant de l'épargner.

    Pitié escla.... Alara, épargne-moi et je ferrai tout ce que tu veux.

    Bien essayé misérable insecte, mais j'ai une vengeance à accomplir et je ne revient jamais sur mes paroles, alors crève.

    Elle le décapita et garda son sabre laser comme preuve qu'Il était bien mort, une fois qu'elle retournerait sur Dromund Kaas.

    Elle sortit la liste des cibles et barra le nom du surveillant, il ne restait plus que neuf cibles à tuer, mais puisqu'ils étaient tous acolytes, ce serait un jeu d'enfant. D'ailleurs, elle les dégomma tous un par un après les avoir manipuler comme de vulgaires marionnettes. La plupart du temps elle les foudroyait surtout avant de mourir pour les entendre hurler de douleur. L'apprentie Sith revint alors à la navette et entra à l'intérieur. Elle brancha l'holo-terminal puis contacta son Maître lorsqu'il apparu.

    Maître, j'ai fait ce que vous m'aviez demandé, voici le sabre laser de Gléron comme preuve. Tous les acolytes sont morts également, je ne les ai pas ménagés non plus. Donc que dois-je faire à présent?
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Un sourire malveillant s'afficha sur les lèvres de la jeune femme

Hmmm, vous avez-vu juste Maître, disons que je n'aime pas vraiment cette planète. Je ne sais pas si c'est le relief du paysage qui me dégoutte ou alors le seul fait que je me suis fait traité d'esclave, mais du moins, si c'est pour tuer Gléron, j'y irai avec un grand sourire sur le visage, depuis le temps que je veux tuer cet abruti finit. Je lui ai même dit que je le tuerai un jour. Ça va faire bientôt plus de dix ans qu'il a vu mon visage, je ne sais même pas s'il va me reconnaître. Je lui rafraîchirai la mémoire si c'est le cas. Au moins je pourrai également me défouler sur les acolytes. J'ai déjà tué ma mère qui était un Seigneur Sith alors ce sera un jeu d'enfant de tuer un surveillant, huhuhu. Je m'y rend sur le champ Maître.
dit-elle en s'inclinant avec respect devant Anetherion

Après le départ d'Alara, Darth Anetherion se leva de son bureau et regarda le départ de la navette de son apprentie, depuis la baie vitrée de son immense bureau, il se dit qu'il lui faudrait peut-être l'aide d'un autre Sith pour certaines taches...[ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ] . Après le départ de sa nouvelle fine-lame, il reçut un appel sur son holo-terminal, Alara avait déjà fini sa mission ? Elle faisait très bien son travail : Rapide, adroit et meurtrier ! Darth Anetherion activa son holo-terminal et Alara apparut devant lui

Maître, j'ai fait ce que vous m'aviez demandé, voici le sabre laser de Gléron comme preuve. Tous les acolytes sont morts également, je ne les ai pas ménagés non plus. Donc que dois-je faire à présent? demanda-t-elle en agitant le sabre sous les yeux de son maître

Darth Anetherion sourit

- Reviens à Dromund Kaas mais ne va pas à mon bureau...va au Temple noir et là...je commencerais ton initiation, j'oubliais....excellent travail... dit-il en coupant court à la discussion

Il quitta ses appartements et alla au Temple noir, cette immense bâtisse faite de pierres et d'acier froid et sombre comme le coté obscur lui-même, il s'enfonça dans les ténèbres du temple et rejoignit un tombeau où il commença à méditer en attendant son apprentie
Invité
Anonymous
    Apparemment, Darth Anetherion voulait qu'Alara se dirige plutôt vers le Temple Noir, une fois arrivée sur Dromund Kaas. Il coupa ensuite la transmission de l'holo-terminal et elle coupa également dans la navette impériale de classe Lambda. L'apprentie au coeur noir ne savais pas trop ce qu'il préparait pour son retour, sûrement une autre épreuve qu'elle pourrait sans doute accomplir avec brio. Mais Alara avait entendu un tas d'histoire et de mythe sur le Temple noir, l'un plus obscur que l'autre. Selon ce qu'elle connaissait de ce temple, bien qu'elle n'y ait jamais été, est qu'il rendait fou tous ceux qui s'en approchait trop ou qui n'était pas capble de résister à l'aura obscur qu'il dégageait. Est-ce que l'apprentie Sith pourrait y pénétrer sans devenir elle-même folle? Si sa mère a pu y entrer, alors pourquoi pas elle? Selon cette dernière, qui est maintenant morte, la lignée des Lorwyn étaient résistants à l'aura du Temple Noir, en plus Alara était la fille de deux Seigneurs Sith, un atout de plus.

    Pilote, au lieu de m'amener à la citadelle Sith une fois sur Dromund Kaas, amenez-moi au hangar à speeder, juste à côté. J'ai à faire avec mon Maître et je veux le rejoindre le plus vite possible.

    Bien milady.

    Le pilote et le copilote enclenchèrent la vitesse lumière et Alara alla se coucher pour se reposer pendant quelques heures, le temps d'arriver à destination. À son réveil, Dromund Kaas était enfin en vue, après que la navette sorte de l'hyper-espace. Ils entrèrent donc dans l'atmosphère de la planète, puis atterrirent quelques minutes plus tard à l'endroit indiqué par Alara. Elle ne prit même pas le temps de leur dire merci, elle ouvra le sas de sortie et prit un speeder vite fait. Il ne restait plus qu'à se diriger vers le Temple Noir qui était à l'autre bout de la vallée. Cette planète avait beaucoup plus de végétation qu'elle ne pensait, le paysage entier où elle conduisait son speeder n'était que forêts et rivières. Cela lui prit environ cinq petites minutes de speeder et elle arriva à destination.

    En descendant de son véhicule, elle aperçue le gigantesque Temple Noir devant elle, jamais elle n'avait vu un temple aussi gros. Apparemment les rumeurs étaient bien vraies, il y avait des tonnes de gens possédés qui rôdait à l'extérieur du temple, comme des marionnettes sans âmes. Alara eu même besoin d'en tuer quelques-uns au sabre laser car certains d'entre eux sautaient sans crier gare sur l'apprentie. À mesure qu'elle avançait vers sa destination, elle se sentait de plus en plus bizarre, comme si elle était prise avec un affreux mal de tête. Cela devait bien sûr être due à l'aura obscur du Temple Noir. Elle entra enfin et vis son Maître en plain milieu de la salle principale.

    Je suis la maître.... j'ai un affreux mal de crâne tout d'un coup, dit-elle très bas en se prenant la tête
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion avait passé plusieurs heures à méditer dans le Temple Noir en attendant son apprentie, il savait que ce lieu, possédait des secrets, des secrets très sombres, il ne pouvait pas rêver meilleur lieu pour former son apprentie. Après quelques heures, celle-ci arriva mais lui dit en arrivant

Je suis là, maître.... j'ai un affreux mal de crâne tout d'un coup...

Darth Anetherion sortit de sa méditation, se leva et regarda son apprentie

- Voici ta première épreuve : Reste lucide...En ce lieu, ton esprit peut se perdre dans les méandres de la folie du coté obscur...tu dois apprendre à rester concentrer sur des idées changeantes et tordus, plus ton esprit est insaisissable, plus la folie aura du mal à t'atteindre. Regarde...il faut que tu vois ca comme...comme un clandestin qui saute de vaisseaux en vaisseaux...il prend un vaisseau pour aller dans une direction, les autorités tentent de l'attraper sur ce vaisseau mais il prend un autre vaisseau pour aller dans une autre direction et ainsi échapper aux autorités, ton esprit doit s'attacher à une idée qui te traverse la tête, puis avoir une autre idée en tête quand cela commence à devenir trop dangereux de rester sur une idée fixe...Si tu déplace ton esprit ainsi...la folie du Temple ne t'affectera pas dit-il à la jeune Alara, qui semblait toujours lutter contre la menace grandissante de la folie qui la guettait

Le Sith savait que si elle échouait, elle sombrerait dans la folie et il n'aurait plus qu'a tout recommencer...rechercher un apprenti, vérifier ses aptitudes, le mettre à l'épreuve....ce serait une perte de temps irrécupérable pour Anetherion, lui, dont le projet était basé sur la vitesse. Non...elle ne DEVAIT PAS échouer....c'est elle que le Sith attend...c'est elle, l'heritier du savoir de Darth Anetherion

Il regarda longuement son apprentie qui se battait contre la folie

- Fais barrage à la folie ! Cuirasse-toi l'esprit !!! Laisse-le, vagabonder dans les méandres de l'infini dit-il avant de recommencer à méditer
Invité
Anonymous

    Alara avait vu juste, elle devait pénétrer dans le Temple Noir justement pour une seconde épreuve, mais c'était tout un épreuve! Pour une apprentie Sith qui côtoyait le côté obscur de la Force que depuis quelques années, cela allait être un peu dur. Mais Alara ne voulait pas échouer et ne le devait surtout pas. Elle avait besoin d'un Maître et un bon, qui connaissait surtout les secrets obscures de la Force. Si son rêve voulait se réaliser un jour, elle ne pouvait compter que sur une seule personne, son Maître Darth Anetherion. Mais Alara devrait encore beaucoup progresser pour atteindre le statut de Dame Noire et siéger au Conseil Noir, là où siègent les Sith les plus puissants de toute la galaxie.

    Voici ta première épreuve : Reste lucide...En ce lieu, ton esprit peut se perdre dans les méandres de la folie du coté obscur...tu dois apprendre à rester concentrer sur des idées changeantes et tordus, plus ton esprit est insaisissable, plus la folie aura du mal à t'atteindre.

    Oui je vois le concept, ça a l'air plutôt facile, mais c'est de résister à la folie qui me préoccupe. Je suis déjà en train de penser à un tas de trucs et de souvenirs et ça à l'air de fonctionner, mais je ressens toujours mes mots de tête, même si c'est moins douloureux à présent. Je vais faire le maximum Maître, je dois être digne de votre enseignement.

    Elle lui parlait avec son regard habituel, c'est à dire son regard froid ainsi que des yeux de Sith remplient de détermination. Le coeur noir s'assis donc sur le plancher de pierre de la grande salle. Puis elle ferma les yeux, les mains sur ses jambes croisées et commença à méditer en imaginant toutes les idées tordues qu'elle pouvait. Même une petite lueur noire semblait apparaître autour de l'apprentie Sith pendant sa méditation. Sa première pensée était celle qu'elle adorait, le jour où elle tua enfin sa mère, un jour mémorable pour Alara. Un petit sourire apparu sur son visage froid et cruel, ce qui lui donnait un certain charme. Mais elle ne devait pas se contenter d'un seule souvenir. Comme son Maître l'avait mentionné, Alara ne devait pas rester sur un seul souvenir. La preuve était que son sourir se changea en un petit grognement dû au fait que le mal de tête revint. Elle chassa soudain ses pensées pour se remémorer plutôt la première épreuve que Darth Anetherion lui avait confié, tuer Gléron et tous les apprentis sur la liste qu'on lui avait confiée. Elle adorait le passage où elle le provoqua en duel dans son propre bureau. Alara continua ainsi, en pensant à tous les souvenirs possibles, la plupart étend des meurtres ou alors de la manipulation, comme le jour où elle manipula une novice Jedi dans une prison sur Hapès.

    Alara ouvra soudain les yeux, persuadé qu'elle avait réussi l'épreuve de son Maître. La preuve était claire quand elle se releva sans même se tenir la tête ou gémir. Le mal de tête s'était dissout dans son esprit. Elle continuait toujours de changer de pensées car il faudrait désormais qu'elle le fasse en permanence pour ne pas sombrer dans la folie.

    .... J'ai réussi Maître, enfin je crois. Vous aviez dit vrai, je n'ai plus mal, du moins pas pour l'instant. En me remémorant tous ces bons souvenirs, ça a finit par passer. Est-ce que c'est permanent une fois qu'on a réussi ou faut-il encore que je change mes pensées en permanence? Je suis d'ailleurs en train de le faire et ce n'est pas évident.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion continua de méditer, il concentrait ses esprits sur Alara, sur son maître, Darth Malvae, sur son avenir. La voix de son apprentie brisa le silence morbide du Temple

Oui je vois le concept, ça a l'air plutôt facile, mais c'est de résister à la folie qui me préoccupe. Je suis déjà en train de penser à un tas de trucs et de souvenirs et ça à l'air de fonctionner, mais je ressens toujours mes mots de tête, même si c'est moins douloureux à présent. Je vais faire le maximum Maître, je dois être digne de votre enseignement. dit-elle avant de s'asseoir en indien et commencer à méditer.

Un sourire apparut sur les lèvres du Guerrier Sith, il voyait Alara comme son héritière, sa descendante...sa fille...Beaucoup de Sith utilisent des méthodes violentes et dangereuses pour mettre à l'épreuve leurs apprentis mais pour Darth Anetherion, cela était totalement stupide, un véritable Sith devait prouver son lien avec la Force et non ses facultés physiques, les Sith sont ce qu'ils sont par le lien qu'ils ont avec la Force, pas pour leur maîtrise du sabre. Alara semblait le comprendre, voilà l'une des vraies leçons de l'enseignement de Darth Anetherion : La Force avant le sabre.

Lorsque Alara termina de méditer, Anetherion sentit une aura obscure autour d'elle, elle avait réussi le test

.... J'ai réussi Maître, enfin je crois. Vous aviez dit vrai, je n'ai plus mal, du moins pas pour l'instant. En me remémorant tous ces bons souvenirs, ça a finit par passer. Est-ce que c'est permanent une fois qu'on a réussi ou faut-il encore que je change mes pensées en permanence? Je suis d'ailleurs en train de le faire et ce n'est pas évident.
dit-elle

Antherion sourit

- La folie te guettera toujours ici, tu es placée dans un environnement dangeureux pour ton esprit, ce genre d'endroit est parfait pour développer ta force psychique et ta santé mentale...oui..tu dois toujours resté à l’affût...n'oublie pas, tout dans ce Temple cherche à exploiter tes faiblesses, je t'apprends à défendre ton esprit, tu as beaucoup de chance, j'ai dû maîtriser seul cette technique... dit-il en se levant de sa méditation

- Viens Apprentie...dit-il avant de s'enfoncer dans les salles lugubres et sombres du Temple

Après avoir amené Alara dans une autre salle, il regarda le trône sur lequel se trouvait un Sith endormi

- Alara...tu sais défendre ton esprit mais sais-tu le défendre lors d'un combat ? C'est exactement ce que je vais t'enseigner...voici Darth Lubaris, un Seigneur Sith rendu fou par le Temple, il pense que tout Sith est un Jedi au fond de lui...il est parfaitement conscient de notre présence...je veux que tu élimine cet hérétique mais attention...tu feras face à deux ennemis à la fois...Darth Lubaris...et le Temple lui-même...la folie continue d'essayer de te posséder...alors tu devras rester très attentive et très concentré... dit-il

Darth Lubaris se réveilla et se leva de son siège en dégainant son sabre laser
Invité
Anonymous
    Après avoir réssi la première épreuve dans le hall du Temple Noir, Darth Anetherion amena son apprentie dans une autre salle du temple, une salle sombre et lugubre, où le côté Obscur semblait plus fort. Un seigneur Sith s'y trouvait, endormi sur un trône et accoté sur son poing. Il semblait très vieux pour un Sith, il devait surement avoir beaucoup d'expérience de combat au sabre laser dû à son grand âge. Alara le regardait de la même façon qu'elle regardait les acolytes Sith, c'est à dire avec froideur et supériorité.

    Alara...tu sais défendre ton esprit mais sais-tu le défendre lors d'un combat ? C'est exactement ce que je vais t'enseigner...voici Darth Lubaris, un Seigneur Sith rendu fou par le Temple, il pense que tout Sith est un Jedi au fond de lui...

    Tous les Sith sont des Jedi?!? Oui il est vraiment fou, huhuhu! Il ose dire que j'ai du Jedi au fond de moi alors que je les détestes tant. Mais vous ne trouvez pas que c'est un peu excessif, c'est un Seigneur Sith et je ne suis qu'une apprentie. Bon d'accord, j'ai déjà tué un Seigneur Sith, ma mère, mais c'était pendant son sommeil.... Je veux bien essayer de le tuer tout en gardant mon esprit concentré, je n'ai d'ailleurs pas très envie de recevoir un éclair de Force de votre part, comme le faisait mon ancien Maître.

    Le Seigneur Sith se réveilla alors et sortit son sabre laser en même temps qu'il descendait les marches en avant de son trône. Alara fit de même en dégainant ses deux sabres laser rouges et en se mettant en position du Soresu, probablement la meilleur technique de sabre pour se protéger de lui. Il y avait tout de même un point qu'Alara n'avait pas analysé: puisqu'il était fou à cause du temple, il s'était vraiment affaibli et ses coups serait probablement désordonés.

    Il chargea sur l'apprentie au pas de course sans attendre et tenta un premier coup en lui donnant un coup de sabre. Alara bloqua alors le coup, mais avait un peu de mal à le repousser, ce type poussait très fort pour son âge. Elle réussi à se dégager en usant de la télékinésie pour stopper momentanément son sabre laser. Elle contre-attaqua ensuite et sauta vers lui en tournant avec ses sabres laser comme une toupie, ce qui était dure à parer. La seule chose qu'Alara de voulait pas, c'est de perdre son dernier bras, elle n'avait pas d tout besoin d'un second bras robotique. Le Sith tenta de la surprendre en donnat un coup vers les cuisse mais Alara eu le vif réflexe de sauter par dessus la lame. L'apprentie Sith commençait un peu à s’essouffler, le combat était très rapide et Alara ne possédait pas une très grande endurance, elle était plus du type inquisitrice que guerrière. Elle parra même de justèce le dernier coup au sabre de son adversaire en se baissant la tête, alors que la lame trancha quelques mèches de cheveux.

    T'es un type coriace toi *essouffle* *essouffle*......
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion observait le combat entre son apprentie et Darth Lubaris, certes il était un adversaire de taille mais ses faiblesses étaient innombrables : sa rapidité comblait un manque de force évident d'autant plus qu'il ne savait pas réellement se battre, il ne maîtrise que le juste nécessaire pour malmener son ennemi

Alara semblait en très mauvaise posture, il ne fut pas longtemps à Lubaris pour la forcer à combattre en repli...elle s’essouffla et manqua de se faire décapiter, Lubaris tenta de la tuer une nouvelle fois et là, elle n'avait aucune chance...Darth Anetherion saisit Alara par la Force et l'éloigna en la propulsant contre un mur

- Pardon, Alara... dit-il en dégainant son sabre à la lame violette et engager le combat avec Lubaris.

Anetherion combattit avec force et vigueur et bien que Lubaris soit Seigneur, il fut submergé par les assauts répétés du Guerrier Sith, la lame violette d'Anetherion frappait avec fracas, la lame rouge de Lubaris, le combat dura encore longtemps puis Lubaris se servit de la Force pour propulser Anetherion contre un mur et l'immobiliser, le Guerrier Sith réflechit, il se mit à réfléchir vite, très vite, il concentra toutes ses pensées et ferma les yeux

Chère Alara, voici le Code Sith...

Il ouvrit les yeux qui avaient pris une teinte orange et se mit à parler

- La paix est un mensonge, il n'y a que la passion... dit-il en se libérant de l'attaque de Lubaris

- Par la passion, j'ai la puissance.... dit-il en foncant sur Lubaris et en le frappant aux jambes avec son sabre, Lubaris tomba à genoux

- Par la puissance, j'ai le pouvoir... dit-il avec une voix qui commença à devenir forte et inondée de haine, Lubaris tente de le frapper mais Anetherion para le coup et le foudroya, plaquant le Seigneur Sith au sol, blessé et gisant

- Par le pouvoir, j'ai la VICTOIRE ! dit-il en faisant trembler les murs du Temple, tant sa voix était forte, il enfonça sa lame violette dans le bas-ventre de Lubaris, il se retourna et tendit sa main à Alara afin qu'elle vienne achever le Seigneur Sith

- Par la victoire.... dit-il avec une voix calme
Invité
Anonymous

    Alara regarda son Maître pulvériser son adversaire, bien sûr elle se battait contre un Seigneur Sith et même s'il était affaiblit, il était encore plus puissant que l'apprentie au coeur noir. Alara avait même presque le goût de blablater des injure sur sa propre incompétence face à l'ennemi, mais elle décida de se retenir pour ne pas déplaire à Darth Anetherion.

    Vous devez sans doute me trouver pitoyable Maître, qu'elle incompétence de ma part que  je vous ai montré..... J'ai encore besoin de m'entraîner au sabre, je veux devenir plus forte. Mon rêve, c'est de devenir l'une des Sith les plus puissants de la galaxie et mettre ces foutus Jedi au tapis.

    Alara connaissait bien le code Sith, mais ne lui avait montrer ni la puissance, ni le pouvoir et encore moins la victoire. Pendant un cours instant, elle croyait qu'elle allait recevoir quelques éclairs de Force. La cruelle apprentie montrait pour la première fois à son Maître son côté émotionnel. Elle était un peu furieuse de son échec, elle lanca même un de ses sabres laser sur le cadavre du Seigneur SIth, l'empalant à distance.

    Maître, ce que je vais vous dire est peut-être un peu trop direct mais j'aimerait bien m'entraîner avec vous sur d'autre planètes, ou aller en missions, qu'elles soient diplomatiques ou simplement d'exécutions.

    Puis, Alara recommença à nouveau à avoir des maux de têtes, dû à l'aura obscur du Temple. Donc elle s'assise encore une fois, les jambes croisée, sur le sol de pierre et ferma les yeux pour méditer. Ce coup ci, elle se remémora différents souvenir de l'académie Sith sur Korriban. Elle avait tellement eu plaisir à tuer les autres acolytes qu'elle eu un large sourire durant sa méditation. Elle eu même un petit rire sadique. Puis elle changea de pensée en pensant à ce matin, alors qu'elle alla tuer son ancien surveillant, Gléron. Ce qu'elle préférait, c'est de voir les visages remplit de terreur, en disant à l'apprentie de les épargner, mais Alara ne les épargnait jamais. Une fois son mal de tête passé, elle se releva en attendant les prochaines instructions de son Maître.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Lubaris mourut de ses blessures, bien avant qu'Alara ne lance son sabre sur son corps, Darth Anetherion rengaina son sabre, ramassa celui de son apprentie et s'approcha d'elle, elle semblait honteuse et affligée d'avoir échouée sous le regard de son maître.

Vous devez sans doute me trouver pitoyable, Maître, quelle incompétence de ma part que je vous ai montré..... J'ai encore besoin de m'entraîner au sabre, je veux devenir plus forte. Mon rêve, c'est de devenir l'une des Sith les plus puissants de la galaxie et mettre ces foutus Jedi au tapis. Maître, ce que je vais vous dire est peut-être un peu trop direct mais j'aimerait bien m'entraîner avec vous sur d'autre planètes, ou aller en missions, qu'elles soient diplomatiques ou simplement d'exécutions.


il s'accroupit devant elle et lui donna son sabre avec un petit sourire malsain

- Alara...tu n'as pas échouée...je savais pertinemment que tu ne pourrais pas avoir le dessus sur Lubaris, je ne suis pas de ceux qui envoient leurs apprentis à la mort, certes, c’était dangereux mais contrairement à d'autres sith...je ne te laisserais pas mourir ainsi... dit-il

Puis elle commença à méditer pour échapper à l’étreinte moribonde du Temple et de sa folie, Anetherion en profita pour ramasser tout ce qui pourrait lui servir à l'avenir : holocrons, reliques, le sabre de Lubaris et ses effets personnels...Lorsqu'elle se releva, Anetherion s'approcha de sa jeune apprentie et reprit la parole

- Tu désires approfondir ton enseignement ? Devenir une vraie sith ?alors je vais t'aider à marcher sur cette voie, Lubaris n’était qu'un test...je veux voir si ta haine envers les Jedi, te permettra de l'emporter...

Il quitta le Temple Noir et regagna Kaas City avec sa disciple , ils regagnèrent les appartements de Darth Anetherion

- Attends-moi là..dit-il à son apprentie, la laissant seule, dans le salon

Une fois seul, Anetherion entra en communication, via son holoterminal, avec Darth Lagoss, un de ses partisans et allié

- Seigneur Anetherion...que-puis-je faire pour vous servir ? demanda le sith holographié

- Mon apprentie et moi-même avons du travail, Seigneur Lagoss...vous m'aviez parlé de Jedis, sur Bakura... demanda le Guerrier Sith

- Oui ! un Jedi et son padawan sont venus sur Bakura pour aider les populations locales contre des révoltes que nous avions préparées, la présence des Jedis a fait capoter tous nos plans...nos assauts restent forts mais la présence des Jedis compliquent tout...

- Je vais venir sur Bakura avec mon apprentie et je tuerais ces ordures de la République moi-même ! dit-il en coupant la communication, il ouvrit les portes grâce à la Force

- Alara...nous allons sur Bakura et nous allons tuer des Jedis... dit-il en sortant de son bureau
Invité
Anonymous
  • Apparemment, Alara n'avait pas totalement échoué puisque ce test ne consistait pas à tuer le Seigneur Sith, c'était un peu pour voir le potentiel de la cruelle apprentie. Mais quel test c'était! Alara fut soulagé quand Anetherion lui dit qu'il savait déjà qu'elle allait perdre. Donc elle conclut que son Maître la testait. Alara se demanda même si Anetherion n'allait pas encore la tester.

    Tu désires approfondir ton enseignement ?

    Bien sûr Maître, plus je suis instruite et plus je devient forte!

    Elle et son Maître regagnèrent ensuite la sortie du Temple Noir et repartir chacun sur leur speeder, ALara suivant Anetherion. Au moins elle se sentit beaucoup mieux une fois sortit du temple, l'aura obscur commençait à lui taper sur les nerfs. Elle prit de grandes respirations, reniflant l'air frais de l'extérieur. Elle en profita même pour regarder le paysage nocturne de la planète, tout en regardant en avant pour ne pas foncer dans un rocher ou encore un arbre.

    Enfin sortit de ce trou à rat, respirer cet air frais me fait le plus grand bien, Maître!

    Le trajet en speeder ne dura que quelques dizaines de minutes, pour enfin rejoindre à nouveau Kaas City. Puis, les deux Sith entrèrent dans la citadelle et s'arrêtèrent devant les appartements de Darth Anetherion. Alara commençait un peu à s'impatienter, se réjouissant de ce qu'il pourrait lui arriver de bien. Anetherion la lessa ensuite dans le salon en lui disant d'attendre.

    Attends-moi là..

    Bien, Maître!

    Son Maître entra dans une pièce où son holo-terminal était situé, pui referma la porte. ALara conclu donc que c'était une transmission privée ou alors secrète.... ou peut-être même une surprise? Elle fut chassé de ses pensées quand son propre comlink émit un bruit. Elle appuya donc sur le bouton pour répondre et vit un de ses compagnons, un acolyte qui s'entendait plutôt bien avec elle.

    Salut le coeur noir, haha, ça te dit un duel au sabre amical, je m'ennuie à mort et tu es la seule avec qui je peux rivaliser au sabre, tous les autres sont trop mauvais pour moi.

    Désolé Jayce, mais je suis dans les appartements de mon nouveau Maître et je suis occupée, peut-être une autre fois, salut.

    Elle coupa la transmission alors que son Maître sortit de la pièce en lui annonçant une bonne nouvelle qui la réjouit au plus haut point.

    Alara...nous allons sur Bakura et nous allons tuer des Jedis...

    Enfin une mission passionnante! dit-elle en sautant de joie
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Enfin une mission passionnante ! s'exclama Alara en entendant ces mots

L'enthousiasme de sa jeune apprentie, amusa Darth Anetherion, ils quittèrent ses appartements et partir vers le spatioport dans une navette privée. En chemin, Darth Anetherion reçut une communication de deux Seigneurs Sith du Conseil Noir : Darth Vendicar et Darth Xerses, deux des Sith souhaitant qu'Anetherion accède au Conseil Noir

- Darth Vendicar, Darth Xerses ! Excellences, quel plaisir de vous voir ! dit le Guerrier Sith aux deux hologrammes des Seigneurs Sith

- Plaisir partagé, Anetherion...Nous avons appris que vous partez pour Bakura...dit Darth Xerses

- Nous voulions savoir si vous connaissez la situation de la planète continua Darth Vendicar

Darth Anetherion était un peu surpris : deux membres du Conseil Noir, avaient pris de leurs temps respectifs pour faire un point sur la situation d'une planète, juste parce que un simple Sith s'y rendait pour y entraîner son apprentie et aider les forces impériales en présence

- Ma foi, non...Je sais simplement que des Jedis prêtent main-forte à la population que nous dominons et les aident à combattre les révoltes que nous avions mis en place pour les déstabiliser répondit Darth Anetherion avec humilité

- En effet, Darth Lagoss, le représentant Sith de Bakura, avait pour mission de mettre en place des révoltes pour forcer les dernières poches de résistance à l'Empire à genoux mais les Jedis sont arrivés et on massacrés les chefs de guerre qu'il avait rassemblé...nos efforts pour mobiliser les populations loyalistes à L'Empire s'en sont trouvés affaiblis et certains chefs de guerre veulent quitter l'Empire et rejoindre le camp de la République continua Darth Vendicar

- Nous ne pouvons tolérer cela ! Lorsque que nous avons su que vous alliez sur Bakura, nous avons pensés, Vendicar et moi-même, que vous pourriez faire basculer la balance entre notre faveur en tuant les Jedi, les chefs de guerre qui proclament la sédition à l'Empire et ainsi nous permettre de reprendre le contrôle des populations de Bakura termina Darth Xerses

Darth Anetherion sourit

- Mon devoir est de servir et protéger l'Empire et ses intérêts...je profiterais de ma présence sur Bakura, pour régler les problèmes qui y règnent... dit-il en s'inclinant avec respect

- Nous savions que vous nous aideriez à surmonter cette crise...bonne chance, Darth Anetherion... dit Darth Vendicar avant de couper la communication

La navette continua jusqu'au spatioport où attendait le Fantôme X-70B privé de Darth Anetherion, prêt à fendre la galaxie
Invité
Anonymous
    Elle et son Maître se rendirent ensuite dans une navette privée en direction du spatioport. En chemin, Alara remarqua que le pilote était un droïde, probablement qu'il était seulement programmé pour conduire. Elle se rappela même son aventure sur Hapès, là aussi le pilote de sa navette était un droïde, qu'elle failli envoyer à la casse, d'ailleurs.

    En chemin l'holo-terminal se mit à sonné et deux Seigneurs Sith du Conseil Noir lui-même apparurent. Darth Vendicar et Darth Xerses apparemment selon ce que Darth Anatherion disait. Leur visage ne disait rien à l'apprentie Sith, mais leur nom n'était pas étranger à Alara. Elle se rappela que son père et sa mère, avaient déjà parlé d'eux il y à très longtemps. Ils étaient plutôt imposants tous les deux, l'un en bure noire et l'autre avait un genre de diadème ou encore une tiare.

    - En effet, Darth Lagoss, le représentant Sith de Bakura, avait pour mission de mettre en place des révoltes pour forcer les dernières poches de résistance à l'Empire à genoux mais les Jedis sont arrivés et on massacrés les chefs de guerre qu'il avait rassemblé...nos efforts pour mobiliser les populations loyalistes à L'Empire s'en sont trouvés affaiblis et certains chefs de guerre veulent quitter l'Empire et rejoindre le camp de la République continua Darth Vendicar

    - Nous ne pouvons tolérer cela ! Lorsque que nous avons su que vous alliez sur Bakura, nous avons pensés, Vendicar et moi-même, que vous pourriez faire basculer la balance entre notre faveur en tuant les Jedi, les chefs de guerre qui proclament la sédition à l'Empire et ainsi nous permettre de reprendre le contrôle des populations de Bakura

    Je pourrais vous apporter un trophée s'il-vous-plait? Je rêve tellement de tuer mon prochain Jedi, ou je pourrais toujours essayer de convertir les padawan avec mes techniques de manipulation, haha!

    Fais attention à tes paroles, jeune apprentie, nous faisons partie du Conseil Noir et tu dois faire preuve de respect devant tes supérieurs.

    .... Désolé, dit-elle en baissant la tête, mais en riant discrètement

    Elle s'en foutait bien de ce que les autres pouvaient lui dire, certes elle devait le respect mais Alara avait une toute autre manière de le démontrer. Disons qu'elle le démontrait avec un certain sadisme et mépris. Mais du moins elle respectait toujours les plus puissants qu'elle.... à par les Jedi bien sûr.

    Une fois que son Maître confirma son aide sur Bakura, Alara alla chercher un livre traitant sur l'étouffement de Force, dans la petite bibliothèque de la navette privée. Elle commença ensuite à le feuilleter en silence, telle une possédée de la lecture obscure. Oui, elle voulait à tout prix maîtriser l'étouffement pour faire souffrir ses victimes encore plus. Les deux Sith arrivèrent ensuite au spatioport, où ils descendirent de la navette. Un Fantôme X-70B les attendaient déjà dans le fond du hangar, le vaisseau privé de Darth Anetherion.

    Allons "casser" du Jedi, Maître!!!



[HRP]: Suite du RP sur Bakura :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn