Invité
Anonymous
    Décidément, l'apprentie au coeur noir se perdait de plus en plus à sillonner les couloir en entendant en même temps cette foutue sirène qui lui cassait les oreille. Il fallait donc qu'elle trouve quelqu'un qui est encore en vie pour qu'il lui indique la sortie. Mais Alar adétestait poser des questions à ses ennemis, surtout ceux là. Elle préférait de loin s'amuser avec eux en premier, les laissant quasi-mort en leur lançant des éclairs de Force. .....Qui d'elle ou son Maître était le ou la plus cruelle se disait-elle dans sa tête? Elle parvint enfin dans une salle circulaire avec des ordinateur sur à l'est de la salle. Alara devait sans doute se trouver dans une salle de communication ou un truc du genre. Puis, l'un des garde la vit dans la caméra de la pièce et lança l'alerte.

    Attention vous tous, la fille Sith est dans la salle des ordinateurs. Je répète, la Sith est dans la salle des ordinateurs. Sécurité maximale, faite sortir les destro-droïde au plus vite.

    Il me les casses celui-là avec tous ses alertes...

    L'apprentie Sith n'attendit que quelques secondes pour voir arriver des sphères en métal et un holo-bouclier. Alara avait déjà combattu ces droïdes auparavant mais elle détestait leur bouclier car il fallait qu'elle se rapproche. Elle avança donc en courant, bloquant ou esquivant les attaques au laser. ELle eu pas mal d'ennuies à les tuer, mais après avoir cassé leur bouclier, ça devenait un jeu d'enfant de les détruire. Dommage qu'elle ne connaisse pas la Surtension, elle les auraient atomisés en un clin d'oeil. Elle fut très chanceuse lorsqu'elle vit un homme courir dans le couloir au loin. Ignorant que c'était le même homme que Syn avait rencontré, elle lui trancha un bras, après l'avoir rattrapé.

    P... pitié, ne... ne me tuez pas s'il vous plait.

    Je ne te trancherai pas l'autre bras si tu me dit où est la sortie, dis-moi où elle est et je ne vous tuerez pas...... promis.

    La sortie se trouve 5 étages plus bas, vous êtes au 5e ici. Prenez l'escalier à la fin de ce couloir puisque nous avons débranché les ascenseurs. Rendu au rez de chaussée, tournez à droite et vous devriez voir la sortie.

    Merci bien, tiens voilà ta récompense.

    Elle lui trancha la tête et fit ce que l'homme lui avait dit. En effet, elle trouva les escaliers.

    Attention, la Sith à prit l'escalier, il faut l'intercepter au plus vite.
Invité
Anonymous
Syn  suivit les indications données par l’homme qu’il avait capturé quelques minutes plus tôt. Se glissant discrètement dans les différents étages du bâtiment, il parvint à échapper à la vigilance des vigils postés à chaque étage. Il parvint à descendre toujours plus et à se rapprocher de la sortie sans être vu. Ce n’est qu’en se retrouvant au deuxième étage qu’il se demanda où était Alara et qu’il fut pris par un cas de conscience : l’apprentie lui avait sauvé la vie. Certes elle était une Sith comme les autres, voire même encore plus dangereuse, mais il avait une dette envers elle, et il se devait de la rembourser. Il n’en aurait peut-être jamais l’occasion si la jeune femme ne sortait pas d’ici. Il tourna les talons, et se décida alors à partir à sa recherche. Cependant, sur la dizaine d’étages qui composaient le bâtiment, retrouver une seule personne s’annonçait aussi compliquer que de retrouver une aiguille dans une botte de foin. Syn eût alors une idée : s’il était incapable d’offrir une issue à sa coéquipière, au moins lui donnerait-il une occasion de prendre la fuite. L’heure de l’émeute était venue.


L’apprenti se dirigea vers les longs couloirs bondés de prisonniers du second étage, il foudroya le premier gardien qu’il trouva, avant que celui-ci n’ait pu donner l’alarme. Les prisonniers autour d’eux se jetèrent aussi bien que leur permettait leur pitoyable état sur les barreaux de leurs cellules, comprenant que l’heure de la libération était venue. Cependant, quand ils identifièrent Syn comme étant leur sauveur, ce fût en quelque sorte la douche froide. Quand ils aperçurent son armure et son casque aux contours inquiétants et son allure suspecte, leurs veines du doute furent piquées. Et si le jeune homme était leur bourreau et pas celui qu’ils espéraient ?


L’apprenti détacha de sa ceinture son sabre laser, et s’approcha de la cellule le plus  à sa droite. Le prisonnier qui s’était approché recula jusqu’au fond de sa cellule, soudain apeuré. Syn alluma la lame de son arme, et trancha le verrou de la porte de sa cellule. Quand le prisonnier sortit, un long murmure s’étendit dans le couloir : le sauveur était venu !


Syn libéra une bonne vingtaine de prisonniers. Au bout d’un certain temps, deux vigils, attirés par le bruit que faisaient les détenus, tentèrent d’intervenir. La foule les submergea, et ils furent tués par cette foule en colère en quelques instants. Syn monta au troisième en espérant tomber sur Alara, mais cela n’arrivant pas, il relança une nouvelle émeute en libérant les prisonnier.


Il monta au quatrième étage sous le vacarme des alarmes annonçant l’ordre de tuer tout détenu voulant s’enfuir…
Invité
Anonymous
    Alara était encore au 5e étage quand elle sentit à travers la force de la peur en même temps que du soulagement. Il sentait même une multitude de personnes, donc quelqu'un les avait sûrement libéré, mais pour quoi? C'étais sans doute l'oeuvre de Syn, lui seul pouvait les libéré à l'état actuel. Alara était un peu dégouté par cet action de la par de son coéquipier car elle n'aurait jamais libéré ces insectes insignifiants. Puis, encore d'autres droïdes vint à la rencontre d'Alara. L'apprentie Sith renonça donc à prendre les escaliers, comme sa dernière victime lui avait dicté. On l'encercla donc sur tout le périmètre de la salle. Puis, un jeune hapiens dans la vingtaine vint la voir, ordonnant aux droïdes de ne pas faire feu tout de suite.

    Tu es plutôt coriace pour une jeune fille tu sais. Mais malheureusement, c'en est finit pour toi. Rends toi ou j'ordonne à mes droïdes de faire feu.

    Et puis quoi encore, je ne me fait pas capturer si facilement, misérable vermine. Je suis une Sith et vous n'avez pas idée de se dont je suis capable.

    Alara sentit donc la présence de Syn à travers la Force, il était juste à l'étage en dessous, avec les détenues qui provoquait une émeute. L'apprentie sourit donc sadiquement à l'homme devant elle puis le foudroya, le propulsant sur le mur dans le fond du couloir. ELle se dépêcha donc de percer le sol de ses deux sabre pour tomber droit en dessous. Le bloc de béton tomba droit devant Syn, sur la tête d'un détenue qui mouru sous le choc.

    Tiens, finalement c'était bien toi que je sentait juste en dessous, Syn. Un type qui m'a supplié de ne pas le tuer m'a révélé qu'il faut prendre l'escalier là-bas pour revenir à l'entrée du complex. Mais pourquoi donc libérer ces pitoyables pions, on a pas besoin d'une émeute pour sortir d'ici et encore moins de ses insectes insignifiant. Allez viens on se barre!

    Elle prit le bras de Syn et l'entraîna avec elle à travers le couloir en courant, foudroyant au passage tous les caméra qu'elle voyait.



[HRP]: désolé du long retard, je t'ai envoyé un MP (avec Myrra)
Invité
Anonymous
Syn venait de briser le verrou d'une énième celule quand deux éclats rouges se mirent à scintiller au dessus de sa tête. La prisonnière qu'il venait de libérer se précipita dans le couloir, le prit dans ses bras et lui lança d'une voix pleine de gratitude un resplendissant:

-Merci !

Puis le plafond commença à fondre, et la pointe d'une lame se dessina. Syn comprit, mais trop tard, la fille se trouvait juste en desslus des deux points rouges qui avaient achevés de dessiner un cercle parfait. L'apprenti hurla:

-ATTENTION !

Le plafond s'écroula alors, et la maigre silhouette de la jeune fille s'affaissa instantanément. Alara lui faisait face, et avant qu'il n'ait rien pu comprendre, elle le saisit par le bras et l'entraîna dans le couloir. Cette fille alors... elle était si... épatante, effrayante oui, mais épatante. Elle venait de comettre un meurtre sans avoir aucun état d'âme. C'était cela un vrai Sith. Quelqu'un qui peut faire taire ses sentiments quand il le souhaite. Alara était une perle rare, Syn le comprenait. Elle disposait d'une force de volonté bien supérieure au commun des apprentis Sith. Elle irait loin, et la cotoyer ne pourrait qu'être bénéfique au jeune homme pour le guider sur le chemin du côté obscur. Il la freina dans leur course, et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres:

-Comment fais-tu ? Pour ne jamais faiblir, ne jamais être la victime du sort ?

Avec ce qu'ils s'étaient dit il y a quelques temps à propos de leurs passés respectifs, Syn avait bien compris qu'Alara n'était pas née dans de la soie et n'avait pas vécu son enfance dorlotée et choyée. Elle s'était accrochée à la vie, et contrairement à Syn, elle était encore capable de sourire et de lui parler normalement, sans que les remords l'accablent à chaque instants. Il rêverait de pouvoir ainsi se contrôler comme elle le faisait. Quand ils sortiraient d'ici, il comptait bien la cotoyer d'avantage. Il aurait beaucoup à apprendre d'elle, aussi dur que ce soit à admettre. Il réalisa alors que là n'était pas la question, et que désormais, ils leur faudraient redescendre. Il ne lui laissa pas le temps de répondre à sa question, et se dirigea vers l'ascenceur le plus proche. Il en ouvrit la porte, saisit le cable de l'ascenceur et prit Alara par la hanche. Il se jeta dans la cage d'ascenceur, et demanda à sa co-équipière d'un ton cinique:

-Quel étage princesse ?

Il relâcha son emprise sur la câble, et ils commencèrent à glisser le long de la corde, doucement d'abord, puis de plus en plus vite, jusqu'à l'étage qui lui indiquerait l'apprentie.
Invité
Anonymous
    Après avoir fait un petit bout de chemin, Syn la freina en lui posant une question plutôt difficile à répondre. Comment faisait Alara pour rester de glace et ne pas faiblir durant tous ces massacre et ces meurtres. Il est vrai qu'Alara était bien entraîné à ne pas faiblir, dans le sens où elle n'avait aucune émotion qui pourrait la déstabiliser psychologiquement. D'ailleurs, elle ne montre presque jamais ses sentiments, seulement quand cela est nécessaire où qu'elle en a envie.

    Euh... drôle de question venant d'un Sith.... Et bien....

    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Syn entraîna Alara vers la cage d'ascenseur la plus proche, il en écarta les portes pour ensuite saisir le câble d'ascenseur... et Alara. ALara rougit même un peu sans toutefois le démontrer. Bizarrement, Alara n'aimait pas trop répondre à des questions, ce n'était qu'une perte de temps pour elle. Mais avec Syn, elle se sentait plus à l'aise pour parler, plutôt étrange selon elle. ELle n'étais pas encore un Seigneur ou une guerrière Sith, mais elle pourrait au moins lui enseigner quelques trucs utiles pour faire de lui un VRAI Sith.

    Quel étage princesse ?

    Et bien, ma dernière victime m'a dit que la sortie était 5 étage plus bas, mais comme j'ai tomber une étage en-dessous, il faut descendre de 4 étages.

    Syn descendit donc avec Alara en se laissant glisser le long du câble, alors qu'Alara elle, comptait dans sa tête le nombre d'étage qu'il descendirent. Ils fallait qu'ils fassent vite car certains filaments de métal du câble semblaient arracher tranquillement.

    Stop, on est au rez-de-chaussée.

    Alara donna donc une poussée sur le câble pour leur permettre d'atteindre la porte fermée, car les deux Sith étaient en plein milieu de la cage d'ascenseur. Elle réussi donc avec SYn à atteindre la porte, puis dégaina ses deux sabres laser pour détruire la porte en créant une porte. En sortant, elle se tourna vers Syn et répondit à sa question qui semblait être vital pour lui.

    Syn, je ne faibli jamais au combat ou peu importe la situation car je me suis endurcie pendant des années simplement. Je n'ai presque pas d'empathie ou de sentiments, j'ai même tuer ma mère. Certe, je puise dans mes émotions en combat comme des Jedi, mais seulement pour augmenter ma puissance et je reste quand même de glace, Je ne suis jamais victime du sort car je sait toujours ce que je fait et je ne regrette jamais rien. Je ne suis pas ton Maître mais je pourrai toujours t'apprendre quelques truc qui fera de toi un véritable Sith comme moi, hihihi! Je pourrai même t'apprendre le Jar'Kai si tu veux, haha!
Invité
Anonymous
Quand ils parvinrent à destination, Alara enfonça la porte de l'ascenceur et ils purent sortir. Syn s'apprêtait à lui demander d'oublier sa question quand elle y répondit. Encore une fois, elle évoqua sa mère sans aucun état d'âme, alors que cet acte, bien qu'il n'ait jamais eu de mère, horrifia Syn. Rien que la symbolique de ce geste: tuer celle à qui on devait la vie, insufla un frisson dans le coeur de l'apprenti Sith. Alara pourrait le rendre plus fort que ses émotions, mais cela pourrait également si bien marcher qu'elle détruirait la dernière once d'humanité qui survivait en Syn, et cela, il ne le voulait en aucun cas. Il eut l'impression que sa question donna des aîles à Alara, car elle lui proposa son aide pour apprendre le Jar'Kai, l'art du combat à deux sabres. Une pointe d'enthousiasme dans la voix, Syn lui répondit:

-Pourquoi pas...

Puis une pointe d'ironie se déssina dans ses paroles, et il poursuivit:

-Bien que je ne penss pas -sans vouloir te vexer- avoir un besoin urgent d'apprendre de toi dans le domaine du combat...

Certains diront que Syn avait dit cela par pur machisme, mais sachant que Syn avait subbi sa plus cuisante défaite face à une femme, Zora Saar-Lâ, cela aurait été improbable. Syn, aussi "lumineux" soit-il conservait certains défauts communs chez les Sith, dont un orgueil bien fourni. Alara derrière lui, il continua de se diriger vers l'entrée du bâtiment, quand ils croisèrent un gardien isolé, au détour d'un couloir. L'homme pointa son blaster vers les deux Sith, apparement inquiet. Syn fit signe à Alara de lui laisser règler le problème. Cette fois-ci, il était déterminé à se comporter devant elle en vrai Sith. Il n'hésiterait pas à tuer.

-Ne faites pas un pas de plus, sinon je...

Le son que produit le déploiement de la lame du sabre de Syn l'interrompit immédiatement. Le garde tira, et sans la moindre difficulté, l'apprenti dévia le tir. Il abbatit sa lame d'un coup si violent qu'il coupa le garde en deux. Syn se tourna vers Alara et lui déclara:

-Pour la suite je te suis...

Syn laisserait Alara le guider jusqu'à la sortie de cet enfer. Après tout ce temps, il sortirait enfin de cette prison aux allures de labyrinthe. Ils retrouveraient ensemble la lumière du jour. Syn retrouverait la carcasse du cargot et sa précieuse cargaison, puis émettrait un signal de détresse à destination de de Korriban. Il n'aurait jamais pensé dire cela un jour, mais c'était probablement l'endroit où Syn serait le plus en sécurité.

Les deux Sith finirent par trouver l'entrée de la prison. Un droïde protocole vint à leur rencontre et commença à leur réciter sa chanson, celle qui devait sortir à chaque nouveaux visiteurs:

-Bienvenue au centre de recherche Birkenau, ici nous dévelopons l'avenir da la grâce hapienne et...

-Ta gueule.

Un coup de sabre de l'apprenti fit taire la machine. Voilà donc ce qu'était cette saloperie de prison. Un "centre de recherche"... Avec quelques cobayes bon marché probablement. Il désigna la porte du complexe et dit à Alara:

-A toi l'honneur...
Invité
Anonymous
Alara et Syn arrivèrent enfin à la porte de sortie du complexe. Enfin ils étaient sortis, après des heures à tourner en rond. Un garde pointa tout de même son blaster sur les deux apprentis, bien déterminé à tirer sur eux. Le garde avait tellement la chaire de poule qu'il tremblotait à vue d'oeil. Décidément il n'était pas au courant que les utilisateurs de la Force pouvaient aisément bloquer les tirs ennemis.

-Ne faites pas un pas de plus, sinon je...

Syn ne prit pas le temps de lui laissé finir sa phrase et le coupa en deux. Alara le regardait, le voyant comme un vrai Sith ce coup ci car il n'avait pas hésité à le tuer, comme le fait si bien Alara. L'apprentie au coeur noir regarda les deux moitiés du cadavre en ricanant.

Woah, j'adore cette façon de tuer, c'est si plaisant de tuer par plaisir!

 D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de rire en voyant Syn trancher la tête du droïde qui les accueillirent un peu plus loin. Enfin ils étaient arrivé à l'extérieur, sous un ciel bleu sans nuages. Plutôt une belle journée  pour de la détention, mais Alara ressentait le côté lumineux non loin de sa position à elle et Syn. Elle avança encore un peu et regarda soudain au dessus d'elle. Un vaisseau Jedi s’apprêtait à atterir sur la petite plateforme d'atterissage. Comme Alara avait deviné, c'était bien un Jedi qui en sortit. Il avait l'air plutôt vieux, dans la cinquantaine au moins.

?!?! Qu'est-ce que deux apprentis Sith font ici dans un complexe Hapien?

Je pourrais bien vous retourner la question...

Je suis venu cherché mon élève qui a été enlevé, l'avez vous vu? Je n'ai pas l'intention de vous attaquer, je veux juste récupérer ma novice.

Ah, vous voulez parler de cette petite fille qui me cassait les oreilles. Je l'ai tué après qu'elle m'ait aidé à sortir de ma ma foutue cellule, c'était si satisfaisant. Dites, vous n'auriez pas une autre padawan à me prêter, haha?

Quelle cruauté..... Au moins elle a rejoint la Force

Non, elle a plutôt rejoint toutes mes autres victimes, héhéhé.

Il est évident qu'Alara le provoquait, enfin elle avait trouvé un adversaire de taille. Elle attendit donc sa réaction, en sortant ses deux sabres laser rouges.
Invité
Anonymous
Syn et Alara approchaient de la fin de leur périple, le jeune homme le savait. Il était tiraillé, en regardant Alara, par deux sentiments:
-Le premier était le dégoût: "tuer pour le plaisir" n'était pas, et ne serait jamais quelque chose d'amusant pour Syn. Si l'apprenti aimait se battre et au moins autant vaincre, il n'éprouvait aucun plaisir à mettre à mort. Quand il observait son acolyte tuer avec autant de facilité, sans rien éprouver, il avait envie de la gifler. De lui hurler de se réveiller, d'assumer et de comprendre les conséquences de ses actes.
-Mais il ressentait aussi une forte attirance. Après les quelques jours qu'ils avaient vécu dans cette prison, ils avaient du s'entraider, et leur relation s'en était logiquement renforcée. Après ce qu'elle avait fait pour lui, il voulait la défendre. Dans son esprit elle était la femme qu'il devait défendre, pour éffacer la dette qu'il avait désormais envers elle.

Alors qu'il appréciait enfin la carresse du soleil sur sa peau, ou plutôt les endroits où elle n'était pas à découvert, Syn vit se poser un vaisseau jedi. Un chevalier avec la cinquantaine en descendit, puis vint les aborder. Il apparut bien vite qu'il était le maître de la petite jedi. Syn laissa Alara lui répondre, pour la simple raison qu'il n'avait pas du tout fréquenté la jeune fille. Même si il était affreusement affecté par sa mort, car il n'avait rien pu faire d'autre que se retrouver sur une table d'opération. Elle était bien trop jeune pour mourir.

-Elle a plutôt rejoint toutes mes autres victimes...

QUOI ?! Syn tourna sa tête casquée vers Alara. Elle lui avait menti. Il allait lui faire comprendre qu'il n'aimait pas qu'on essaie de le manipuler, mais il se souvint d'une chose. La personne qui était eb face d'eux se battrait et il avait besoin d'Alara pour l'emporter sur un adversaire aussi fort.
Un tremblotement de tristesse dans la voix, le chevalier leur déclar:

-Au nom de l'ordre Jedi, je vous arrête pour meurtre.

Il dégaîna alors un sabre laser à double lame. Chacunes des deux faces de l'arme produisit une lame verte brillante. Syn sortit le sien et en déclencha la lame rouge sang. Il fit signe à Alara de ne pas avancer.

-Laissez-moi m'en occuper, mademoiselle Lorwyn.

Syn employa cette expression pour faire comprendre à Alara qu'il savait ce qu'il faisait. Il lui murmura ensuite:

-Tiens-toi prête, et achève-le à mon signal.

Syn se jeta alors sur le jedi en lui assénant un coup vertical sur lequel il plaça tout son poid. Conscient de la violence du coup, le chevalier fit un pas de côté tout en freinant l'attaque du jeune Sith d'un de ses lames. Les deux hommes commencèrent alors leur valse mortelle. Syn utilisa toute l'agilité dont il disposait pour éviter les lames émeraudes de son adversaire, mais les quelques attaques qu'il parvint à lancer furent aisément bloquée par le jedi. Le jeune homme décida alors de miser sur sa force brute et bloqua les lames de son opposant, puis d'un coup de pied dans le tibias, il le désiquilibra. Il envoya valser le double sabre du vieil homme et tenta de lui asséner un coup fatal avec son sabre. Mal lui en prit car si il était plus fort que son adversaire sabre à la main, la force était une véritable vocation pour son ennemi. D'une seule poussée, Syn fut désarmé et projeté à terre. Le jedi attira le sabre de l'apprenti dans sa main, puis se dirigea vers Syn, encore sonné. Il voulut enfoncer la pointe écarlate de l'arme dans son coeur, mais Syn saisit ses bras du bout de ses doigts si aiguisés qu'ils s'enfoncèrent profondément dans la chaire du chevalier. Le jeune apprenti saisit la tête du jedi entre ses pieds, puis le fit basculer derrière lui, seul, à terre et désarmé.

-Alara, à toi !
Invité
Anonymous
Syn se battait plutôt bien pour un apprenti qui combattait un Chevalier Jedi... ou peut-être même un Maître Jedi, car Alara détectait une forte puissance émanant de la Force du côté lumineux de cet homme. Le pire c'est qu'elle sentait également une énergie plutôt familière, que l'apprentie Sith au coeur noir n'avait pas sentit depuis bien des années. Alara ne semblait juste pas se souvenir ou qu'elle avait rencontré ce Jedi plutôt âgé. En tout cas, elle ne fut pas surprise de la réaction de Syn quand elle dit qu'elle avait tué cette padawan dans sa cellule, quelques jours plus tôt. Alara ne regardait pas son coéquipier directement car elle fixait le Jedi, mais elle pouvait sentir son malaise quand il découvrit qu'elle lui avait mentit. Aprèes tout, Alara s'amusait à manipuler n'importe qui, amis comme ennemi. Le seul qu'elle n'avait jamais manipulé, ou du moins pas encore, est son Maître Darth Anetherion, qu'elle considérait comme un père.


Syn continuait ainsi à combattre tel un rat de marée sur Kamino, il était rapide comme l'éclair pour son niveau. Alara eu même un petit sourire quand l'un désarmait l'autre, qui des deux allait y rester? Au moins elle espérait que ce serait Syn le vainceur, c'est lorsque son coéquipier réussi à le renverser avec ses jambe qu'il sonna l'alerte à Alara.

-Alara, à toi !


Avec plaisir Syn!


Elle se rua sur lui à toute vitesse et atterit sur lui en plein sur la poitrine, ce qui le fit cracher du sang à l'impact. Mais lorsqu'elle vit son visage sous un meilleur angle que tout à l'heure, son regard froid se changea en un expression de surprise et de stupéfaction, enfin elle avait retrouvé le même Jedi qu'elle chercha durant toutes ces années. Elle stoppa son geste, alors qu'elle allait lui couper la tête et recula plutôt. Le Jedi réussi à se déprendre et recula lui aussi.


Pourquoi ne m'a tu pas tué, ce n'est pas la manièere des Sith il me semble?


Hahaha, enfin j'ai retrouvé le Jedi que je cherchais depuis longtemps et le tueur de mon ancien Maître, tu te rappel de se bras, dit-elle en lui montrant sa protèse cybernétique qui lui servait de bras droit


.... C'est donc toi la novice que j'ai épargné, décidément je n'aurais pas dû te laissé la vie sauve.


Mais pouvoirs sont trois fois plus grand que quand j'était une novice et puis, vous m'avez tranché un bras donc j'ai tué votre padawan, c'est 50/50. Syn, celui là, laisse-moi le car j'ai un compte à régler avec ce fils de Bantha!


On pouvait sentir de loin la colèere d'Alara qui montait en elle. Normalement elle était toujours de glace, sans montrer ses émotions, mais là ce type lui avait tranché un bras. Donc, elle ne prit pas trop le temps d'attendre, elle fonçca sur lui avec ses deux sabres laser et commença à lui asséner des coups rapide et puissant. Il y avait au moins un avantage, elle et Syn étaient beaucoup plus rapide que lui, mais le Jedi avait une meilleure défense, donc elle devait user de stratégie et de ruse pour gagner. Elle lui assénait le plus de coup possible, sans vraiment faire mouche. Cet aprèes quelques assault qu'elle réussi à lui envoyer une salve d'éclairs de Force à son insu, qui le projeta sur l'arbre derrière lui. Alara tenta donc après cela de le transpercer avec un de ses sabres en le projetant vers lui. Mais le Jedi l'évita et son sabre planta dans l'écorce de l'arbre. L'apprentie Sith était bien au courant qu'il allait forcément l'éviter, mais elle avait mit un plan au point dans sa tête. Après quelque assault de plus, le Jedi réussi à désarmer Alara et la saisi par la gorge alors qu'elle ne touchait même plus à terre.


Je doit dire que tu t'es pas mal amélioré, mais je suis définitivement meilleur, j'ai plus d'expérience. Vas rejoindre la Force à présent, petite idiote. Je vais te libérer du côté obscur de la Force.


V.... Vas te faire foutre, sale Jedi.


Juste avant qu'il frappe, Alara usa de la télékinésie pour ramener son sabre de l'arbre vers le Jedi, qui lui coupa le bras qui la tenait au passage. Alara reprit donc son sabre très rapidement, une fois au sol et se hâta à lui couper le second. Il était maintenant désarmé, sans le moindre moyen de tenir une arme. Le Jedi tomba sur le sol, décidément trèes affaiblit.


Voilà, je t'avait bien dit que je te revaudrai ça, haha! Maintenant, qu'est-ce que je pourrait te couper en premier, les deux jambes ou la tête? dit-elle en continuant de lui donner des coups de pieds en riant très sadiquement. Allez, je veux t'entendre crier et m'implorer de te laisser la vie, whahahahaha!
Invité
Anonymous
Syn se renversa sur le ventre por qu'Alara ne le blesse pas en sautant sur le chevalier Jedi. Elle le neutralisa totalement, l'empêchant de se défendre. Syn crut qu'elle allait le décapiter, mais il n'en fut rien. L'apprentie semblait connaître le vaillant chevalier. Syn eut du mal à reprendre ses esprits après le coup que lui avait infligé le jedi. Il fut pris d'une violente envie de vomir. Il avait du atteindre des parties sensibles de son torse. Le jeune bretteur pria pour ne pas s'être cassé une côte. Il vacilla, puis il comprit ce qui se passait. Alara lui avait dit qu'elle lui raconterait un jour l'histoire de son bras mécanique. Vu le nombre de fois où elle y fit référence, l'apprenti comprit que c'était ce chevalier Jedi qui lui avait ôté. Sombre coïncidence.
Alara entama alors sa sanglante revanche. Elle frappa plusieurs fois le chevalier, faisant gicler plusieurs fois son sang par plusieurs entailles. Elle se servit des éclairs de force qui l'envoyèrent s'écraser contre un arbre. Il finit par saisir Alara à la gorge, tout en la désarmant. Syn crut sérieusement qu'il devrait intervenir, mais lorsqu'il vit que le Jedi baissait sa garde en prenant conscience, et qu'il vit le sabre d'Alara revenir, il détourna les yeux. Le hurlement qui déchira l'air lui fit les fermer. Quand il les rouvrit et trouva le courage de regarder à nouveau la scène macabre qui se déroulait devant lui, Alara sectionna le deuxième bras de son opposant.

L'impitoyable jeune femme le fit s'étaler sur le sol, pour le mitrailler de coup de pieds effroyablement cruels. Elle parlait déjà de mettre un terme à ses souffrances, ou au contraire lui en infliger d'autres. Comprenant que son aggresseuse ne cesserait pas de le torturer avant quelques temps, le Jedi le supplia:

-Aide-moi, pitié !

Cela interpella Syn, qui lui répondit:

-Pourquoi je ferai ça ?

C'est alors que le Jedi sema un immense trouble dans son esprit:

-Il y a de la lumière en toi... Même si elle est ténue, tu dois la suivre. Ne laisse pas le côté obscur t'envahir. Je t'en supplie, aide-moi. Tu vaux tellement mieux...

-Ma place est dans l'empire Sith, j'ai foi en notre Dame noire.

-Pauvre enfant, les Sith finissent toujours par trahir...

Alara le fit taire d'un nouveau coup de pied, et c'en fut trop pour son coéquipier.

-Ça suffit Alara ! ARRÈTE !!

Il la ramena en face de lui, la saisit par les épaules et lui glissa:

-Tu as eu ta revanche, même bien plus. Arrète maintenant.

Syn s'approcha du Jedi, dégaina son sabre-laser, puis mit fin à ses souffrances. Il s'accroupit à côté du corps, lui referma les yeux, avant de se diriger vers le vaisseau du Jedi. Il était opérationnel. Il fit signe à sa co-équipière de le rejoindre.

[HRP: poste un dernier message et on aura largement fini!]
Invité
Anonymous
Alara aimait bien l'entendre gémir et cracher le sang alors qu'elle continuait de le ruer de coups de pied. C'était un peu sa façon de se faire plaisir, surtout quand il était question d'un Jedi. Son passe temps favori était de les faire souffrir au maximum avant de les tuer. Bref, Alara était l'une des apprentis les plus impitoyables.... peu être même LA PLUS pitoyable. En plus elle allait annoncer à son maître qu'elle avait tué un Chevalier Jedi (ou MaîtreJedi). Le Jedi se mit donc a implorer Syn de l'aider. Il lui disait même qu'il y avait du bon en lui. Certe, Syn n'était pas aussi impitoyable qu'Alara, même beaucoup moins, mais il appartenait à l'Ordre Sith.

-Il y a de la lumière en toi... Même si elle est ténue, tu dois la suivre. Ne laisse pas le côté obscur t'envahir. Je t'en supplie, aide-moi. Tu vaux tellement mieux...

-Ma place est dans l'empire Sith, j'ai foi en notre Dame noire.

Qu'est-ce que tu blablate toi? Cesse de dire des conneries à mon coéquipier. Aller souffre, whahaha! C'est trop marrant de faire souffrir un Jedi, surtout quand il est de plus haut rang.

-Pauvre enfant, les Sith finissent toujours par trahir...


-Ça suffit Alara ! ARRÈTE !! Tu as eu ta revanche, même bien plus. Arrète maintenant.


Syn le tua donc en s'approchant du Jedi et le tua pour achever ses souffrances. mais Alara elle, n'était pas satisfaite. Non seulement ce n'est pas elle qui a tué le Jedi, mais Syn fut l'erreur de l'arrêter dans son délire. Si il y a une chose qu'elle détestait, c'était bien se faire interrompre.

Mais qu'est-ce que tu as dit? Tu as de la pitié pour se Jedi????? Syn, JE DÉTESTE me faire interrompre.... Au fond il te reste vraiment du bon en toi... Bon je veux bien te pardonner pour cette fois, mais n'avise pas de recommencer si tu ne veut pas me mettre vraiment en colère, sinon! C'est plutôt dommage, je l'avait presque tué mais tu l'as tué avant moi. Bon, prenons son foutu vaisseau et quittons cette maudite planète.

Alara et Syn entrèrent donc dans le vaisseau du Jedi, maintenant mort et Alara alluma les moteurs après avoir refermer le sas principale. Le vaisseau sortit donc de l'atmosphère d'Hapès après quelques seconde. L'apprentie au coeur noir alla au tableau de bord et programma la destination pour Korriban. Pendant le voyage, elle ne parla presque pas, elle boudait même un peu. On pouvait d'ailleurs sentir sa colère à travers la Force.

Syn, il faudra que je t'apprenne le vrai comportement d'un Sith et faire disparaître ce @bon@ en toi. Cela te rend trop mou et un Sith pourrait tu tuer facilement si tu ne sait pas vraiment contrôler tes émotions. Je veux bien t'apprendre le Jar'Kai également, comme je te l'ai dit quelques heures plus tôt. Enfin on en a finit avec cette mission, je suis soulagée! 




RP terminé :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn