Invité
Anonymous
Voilà un an que Syn Kieffer subissait les entraînements Siths les plus violents. Un an qu'on l'entraînait à courir, à grimper, à se battre, et à utiliser le côté obscur de la force. On aurait pu le prendre pour une brute écervelée, mais pour chaque exercice où il endurcissait son corps, Darth Raventes lui inculquait deux leçons de l'esprit.  On lui apprenait à connaître les secrets de l'art, à savoir gérer les situations de stress, à contrôler ses émotions, et pour finir, à adopter des stratégies militaires.

Cela faisait aussi un an qu'il menait son enquête et cherchait les opposants de celle à qui il devait la vie. Cette femme qui, il y avait un an, l'avait épargné après l'avoir vaincu en duel. Sa reconnaissance, et la dette qu'il avait envers cette femme n'avait pas bronché. La détermination qu'il avait de s'acquitter de cette dette était restée la même. C'était grâce à cette détermination qu'il avait réussi à infiltrer les autres apprentis Sith sous la fausse identité de Damon Parvarto, un nouvel arrivant à l'académie qu'il avait assassiné pour usurper son identité.

Les premiers mois sous cette fausse avaient été compliqués. Il lui fallait cacher sa maîtrise de la force, et surtout, l'influence du côté obscur qui grandissait en lui chaque jour qui passait. Car désormais, le côté obscur ne se contentait plus de marquer son âme, mais elle influençait aussi son corps. Des tatouages ressemblants à des tentacules étaient apparus au bout de ses doigts. A chaque qu'il utilisait le côté obscur, où que celui-ci faisait naître en lui haine ou peur, ces marques grandissaient, s'allongeaient. Au bout de cette année, elles avaient atteint la troisième phalange de chacun de ses doigts. Pour cacher ces marques, il lui fallait porter des gants, et porter des gants en plein été, cela attirait les soupçons.

Mais son infiltration lui avait permis d'obtenir une vingtaine de noms. Les noms de ceux qui désiraient la place d'apprenti du seigneur noir des Sith, ou qui avaient clairement exprimé leur envie d'assassiner Zora Shaar-Là. 23 noms gravés sur le mur de sa chambre, derrière une étagère d'hololivres. En un an, il n'avait commis qu'une erreur, une fois. Intrigué par le mystère qui entourait le nouveau, Charwéla Kummio, un élève que 9 mois à l'académie Sith avait rendu méfiant, et dont le prénommé Damon avait gagné la confiance de ses amis, s'était mis en tête de le suivre pour être sûr de pouvoir accorder sa confiance au nouveau. Syn, lui aussi avait vite compris Charwéla n'était pas aussi inconscient que ses amis. Il s'en était méfié, et avait appris à reconnaître la présence du jeune Sith. Au détour d'un couloir, il s'arrêta et dès que le jeune Kummio se présenta au tournant du couloir, Syn tendit la main, et lança les éclairs bleus auxquels tous les élèves de l'académie identifiait Syn Kieffer, l'apprenti en armure, l'apprenti à la trentaine de victimes. Charwélà Kummio, foudroyé, s'écroula. Pris par surprise, il n'avait pas eu l'occasion de sortir son sabre laser pour se protéger. Il mourut au bout de deux minutes. A cette distance, Syn n'avait pu le manquer. Les marques s'étaient étendues jusqu'à son poignet.

Syn travaillait aussi à un projet personnel depuis un an. Sa défaite face à Zora lui avait appris une chose: son armure le rendait trop lent. Elle l'encombrait trop. Pendant un  an, il avait reforgé cette armure. Il l'avait réduite. Désormais, elle ne lui protégeait désormais plus que les avant-bras, les tibias, les pieds, les épaules, et le haut du torse. Il avait spécialement créé de nouveaux gants, de la même matière que le reste de son armure, Dont le bout était si aiguisé qu'il traversait la chair humaine facilement. Des gants dont les doigts gagnait deux centimètres de pointe, aux allures de serres. Il abandonna également l'idée du masque, qu'il remplaça par un casque, léger et sur mesure. Sous cette armure, il se retrouvait. Il n'était plus Damon Parvarto, mais bien Syn Kieffer.

Cette année en avait fait un apprenti déterminé, plus fort, et plus expérimenté...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn