Invité
Anonymous
Fiche de présentation

Nom : Lorwin

Prénom : Alara

Surnom : Le coeur noir

Nom Sith: Aucun pour l'instant

Âge : 17 ans


Race :Humaine


Côté de la Force :
Obscur


Rang désiré :
Apprentie Sith


Sabre laser:

Les deux sabres laser d'Alara sont tous les deux argentés avec une touche de noir sur le bas et sur le haut de la poignée, le bouton est de forme ronde et rouge et le manche est sectionné pour permettre une meilleure prise. Pour finir, leur lame sont rouges comme tous les sabres laser Sith.

Caractéristiques :

Force: 2
Dextérité: 5
Agilité: 3
Constitution: 3
Intelligence: 4
Sagesse: 3
Charisme:4 (+1) = 5

Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 1)niveau 2
Détection (niveau 1)
Eclairs de Force (niveau 1)
Étouffement (niveau 1)


Points Forts :


    Alara est une très bonne manipulatrice (du moins pour son niveau), elle sait très bien comment manipuler ses victimes à sa guise, ce qui lui donne des informations précieuses quand elle en a besoin. Mais quand elle arrive plus ou moins bien à les faire parler, elle utilise l'éclair de Force jusqu'à ce que ses victimes parlent.

    Elle est très compétente au sabre laser. Bien que sa force physique soit un peu réduite par rapport aux autres Sith de son rang, elle est très agile avec ses deux sabres laser. Elle connait d'ailleurs le Jar'Kai bien évidemment et le Soresu, ce qui lui donne une bonne défense contre les tirs de blasters.



Points Faibles :

    Ce n'est pas l'une des Sith les plus patientes, quand les autres tournent trop autour du pot, il lui arrive de les torturer pour qu'ils accélèrent en prenant une décision vite fait, il lui est même déjà arrivé de tuer son propre coéquipier de mission car il n'arrivait pas à se décider sur la marche à suivre pour mener à bien la mission.

    Bien qu'elle ait été une esclave jadis, Alara Lorwyn est "très" méprisante. Pour elle, ses coéquipiers ne sont que des pantins et marionnettes bonnes à jeter. D'ailleurs, tous les Sith et les Jedi moins puissants qu'elle ne sont que des déchets de la galaxie, il faut les supprimer. Elle respecte les forts et tue les faibles.



Caractère :


    Étant Esclave

    Alara avait un comportement radicalement différent de son caractère d'aujourd'hui. Quand elle était petite, Alara était plutôt du genre malheureuse et voulait presque mourir en se tuant elle-même. Disons que l'apprentie Sith d'aujourd'hui était une vraie mélancolique jadis. Normal, c'était une esclave qui était loin d’apprécier une vie de servitude jusqu'à la fin de ses jours. Mais à l'intérieur d'elle, était enfoui une telle colère, Alara avait vraiment envie de tuer son Maître. Cela se vit de plus en plus à travers son regard, qui changeait d'années en années. Elle serait sûrement morte avant de le tuer de toutes façons, si elle avait eu la chance de le faire. Mais une Sith vint la recueillir pour l'initier au côté Obscur de la Force avant même qu'elle le tente.

    Étant Sith

    Par contre, quand elle commença sa formation d'apprentie Sith, son comportement changea radicalement. Elle avait plutôt le goût d'en apprendre davantage sur le côté Obscur et la Force. Elle avait tellement soif de connaissances qu'on la trouvait souvent dans la bibliothèque de la citadelle Sith à Kaas City, sur Dromund Kaas, même dans les sections interdites, avant qu'on la surprenne, ce qui lui fit subir les pires tortures. Elle a surtout un penchant pour les techniques au sabre laser. Sa préféré est le Jar'Kai, qu'elle a apprise avant même d'apprendre le Shi-Sho.




Description Physique :



    Alara a une tenue plutôt simple, quand elle n'est pas en mission, elle est souvent en robe, une robe blanche et longue, qui lui descend un peu plus bas que les genoux. Ses souliers sont blancs également avec des lacets noirs. Ce qui se remarque le plus au premier coup d’œil, c'est son bras droit cybernétique robotisé. Sa ceinture est brune et elle porte quelques fois une épingle à cheveux rouge dans ses cheveux.

    Parlons maintenant de son accoutrement quand elle part en mission. Sa bure est complètement noire, même ses bottes sont de la même couleur que sa bure. Seul les gants sont argentés. D'ailleurs, ces derniers son hérissés de pointes, ce qui lui donne encore plus un air obscur. Dans sa capuche est incrusté une petite lampe de poche portative qu'elle a accrochée, car bien qu'elle soit humaine, elle a une vue très médiocre la nuit, mais du moins meilleure que celle des Hapiens. Pour finir, son sabre et également quelques dagues sont accrochés à sa ceinture brune .



Histoire :

Acte I: Les épreuves.

    Jayce Innistrad n'était qu'un simple novice Sith quand il rencontra sa future épouse, Nidalee Ravnica, pour la première fois. C'était sur l'une des planètes les plus connues des Sith, Korriban, là où les épreuves pour devenir apprenti se déroulaient. Sauf que ces épreuves n'étaient que pour endurcir les plus forts et tuer les plus faibles. Cela se passa lors d'une très belle journée ensoleillée, alors qu'il n'y avait aucuns nuages à l'horizon, la lumière du jour se reflétait sur le sable désertique de Korriban. Jayce avait reçue comme épreuve d'aller éliminer quelques novice possédés, dans le tombeau de Marka Ragnos. Oui, ce tombeau avait un terrible aura obscur qui possédait les plus faibles et les rendait fous furieux. Cela ne serait pas de tout repos car il y en avait quelques dizaines à l'intérieur. Mais le futur Sith regarda le danger en face et en dégomma une bonne partie avec peu de difficulté, seulement le dernier fut un peu plus dure à tuer, c'était un vrai colosse qui maniait le sabre d'entraînement comme une hélice. En sortant, Jayce ce précipita à la hâte vers l'académie des Sith pour recevoir sa prochaine épreuve, mais en chemin, il trébucha sur la botte noire de Nidalee qui se rua également en sortant du tombeau de Naga Sadow.

    Eh toi, regardes donc où tu mets les pieds pauvre abruti, recommences et je te rentre mon sabre là où ça fait mal.

    Ho là, on se calme la novice, je n'ai fait que trébucher, pas la peine de s'emballer, de toute façon je crois bien que tu ne ferais pas le poid contre moi, héhé!

    Les deux Sith se relevèrent et commencèrent un duel à mort qui se déroula pendant plus de vingt minutes. Tout ce qu'on entendait à travers le paysage désertique de Korriban était les monstres errants et le choc des deux sabres d'entraînement. Jayce finit tout de même par gagner en faisant tomber Nidalee par terre, pointant sa lame sur son coup.

    Alors... tu vas te décider à m'achever?

    Jayce la regarda très attentivement, toujours en pointant sa lame sur elle. Puis, il se mit à lui sourire au visage. Jamais il n'avait vue une novice aussi belle que Nidalee, des yeux verts et brillants, de soyeux cheveux longs et blonds. Il hésitait vraiment à la tuer.

    .... Non, pas cette fois, dit-il en rengainant son sabre

    Il poursuit ensuite son chemin vers l'académie, la futur mère d'Alara le regardant s'éloigner à l'horizon. Il faut dire que c'était un peu un coup de foudre pour les deux. La preuve était que Nidalee n'arrêtait pas de penser à lui, ce qui jouait sur ses émotions et la rendait également plus forte. Il se revirent par hasard le lendemain, ou plutôt Jayce avait utilisé la détection pour repérer son aura obscur à travers le paysage, il faut dire qu'il avait du flair. Ce coup là, ils allèrent en mission ensemble sans le dire au surveillant qui se chargeait des missions pour éliminer les plus faibles. Et c'est ainsi que leur histoire commença.



Acte II: La naissance du coeur noir

    Après plusieurs années de fréquentations, les deux Siths maintenant devenus tous deux Seigneurs Sith décidèrent de mettre au monde un héritier de la famille Lorwyn, qui allait obtenir toute la Force de ses parents, ce qui en ferait un Sith de choix. Les deux amoureux partirent donc s'installer sur Dromund Kaas, dans une maison à Kaas City. Ils fallait maintenant que sa mère patiente neuf mois avant de donner naissance. Pendant ces long mois, Nidalee ne combattu presque plus de Jedi, préférant se reposer et à méditer sur le côté Obscur de la Force. Jayce lui, devait tout de même continuer de former l'apprenti qu'il avait prit sous son aile. Il faut dire que sa formation n'était pas de tout repos, il était très énergique et il raffolait des connaissances que lui enseignait son Maître. Jayce le voyait même comme un fils, même s'il était très sévère avec lui en l'électrocutant ou en l'étranglant quand son apprenti ne faisait pas les choses de la bonne façon.... la façon bien connue des Sith. Pendant une soirée, Nidalee et Jayce décidèrent de lui trouver un nom.

    Si c'est une fille, je souhaite qu'on lui donne le nom d'Alara, c'est une de mes lointaines descendantes qui a siégé il y a longtemps au Conseil Noir.

    Et si c'est un garçon, appelons-le Varus, également l'un de mes descendant qui était puissant dans la Force.

    Ce fut finalement une fille que Nidalee mit au monde après quelques temps. Le seul problème, c'est que l'apprenti de Jayce fut tellement jaloux, pensant qu'il donnerait beaucoup plus d'affection à sa fille. Il décida même d'élaborer un plan afin de la tuer sans que ses parents ne le sache. Mais son plan échoua, la nuit ou il sortit de son lit pour tenter de la poignarder avec son sabre laser. Jayce le surprit, en train de sortir son sabre laser. Heureusement il le tua avant même qu'il puisse activer la lame.



Acte III: Esclave


    Les jours s'écoulèrent et la famille se portait bien, mais Nidalee et Jayce avaient un léger soucis, leur fille n'affichait presqu'aucuns signes de sensibilité à la Force, ce qui les dégouttaient de semaines en semaines. Un bon jour, lorsqu'elle n'en pouvait plus, sa mère décida de la tuer elle-même. Un Sith sans sensibilité était à jeter aux ordures, pas d’exception.

    Je n'aurai qu'à concevoir un autre enfant, ce dit-elle sans aucunes émotions sur le visage

    Son père, qui préférait la garder en vie même si c'était un déchet sans avenir, décida plutôt de la vendre comme esclave sur Nar Shaddaa. Elle vécue ainsi pendant plus de sept ans comme esclave, à servir ses maîtres et à offrir à boire et à manger dans la cantina où elle travaillait sans repos. Mais à l'intérieur d'elle, Alara éprouvait une colère noire pour ses parents, pour l'avoir vendue à des propriétaires d'une cantina dans le secteur du Soleil Noir. C'est entre autre cette colère qui fit surgir toute la Force cachée à l'intérieur d'elle. Un bon jour, un Sith vint se rafraîchir dans la cantina, c'est même Alara qui vint lui servir à boire. Le Sith vit un tel chagrin et une si grande colère, qu'il fut fou de joie. Enfin il allait pouvoir embarquer une fillette très prometteuse avec lui pour se diriger vers Dromund Kaas.

    Comment t'appelles-tu fillette et quel âge as-tu?

    Je m'appelle Alara et j'ai 13 ans, foutez-moi la paix, dit-elle avec froideur

    Par la Force, cette fille risque d'être une Sith prometteuse, se dit-il dans sa tête. Que dirais-tu d'abandonner ton statut d'esclave et de venir avec moi sur ma planète, je t'enseignerai comment manipuler le côté Obscur de la Force et te servir de tes émotions avec efficacité pour augmenter ta puissance.

    Je serais prête à accepter n'importe quoi, si c'est pour sortir de ce foutu trou à rats.

    Il prit donc Alara sous son aile, déménageant sur Dromund Kaas où il lui apprit ses connaissances pendant quelques années.



Acte IV: L'ascension d'une Sith prometteuse


    Plus les années avançaient et plus Alara montrait des signes de cruauté et de mépris envers les plus faibles et les non-sensibles à la Force. Elle adorait même les faire souffrir avec l'éclair de Force, que lui avait appris son Maître. Son Maître pensait même, si sa cruauté allait continuer de monter à vitesse grand V ou si elle s'arrêterait un jour. Alara avait apprit entre autre le Jar'Kai, la technique pour manier deux sabres laser à la fois. On la voyait également à la bibliothèque, la plupart du temps. Il était maintenant temps que la novice montre ce qu'elle avait dans le ventre, maintenant qu'elle était parfaitement entraînée pour tenter les épreuves de Korriban.

    Te voilà maintenant prête pour les épreuves de l'académie des Sith sur Korriban, mon apprentie. Ne meurs pas et tues tous ceux qui te barreront la route, est-ce bien clair?

    Bien sûr Maître, aucun novice ne pourra me tuer avec la technique de sabre que vous m'avez enseigné et toutes vos connaissances que vous m'avez transmises.

    Elle partit donc le lendemain, avec d'autres novices sur Korriban à bord d'un vaisseau cargo. Elle avait tellement hâte de montrer ce qu'elle avait dans le ventre, c'était d'ailleurs la plus sure d'elle, très confiante en ses capacités. Pour une première impression, une fois rendu sur la planète, Alara avait vraiment l'impression de se trouver dans un désert, entouré de ruines. Seul l'académie semblait récente, le reste devait avoir des milliers d'années. Elle fut conduite avec d'autres apprentis devant un surveillant, dont la tâche était bien entendu d'éliminer les plus faibles et ne garder que les plus fort. Alara le détestait tellement, il l'appelait toujours "esclave", ce qui la rendait un peu folle de rage à chaque fois qu'elle entendait ce mot. Le surveillant lui envoyait même des éclairs de Force quand elle le menaçait qu'elle le tuerait un jour ou l'autre.

    Plus vous me poussez à vous détester, et plus je deviens puissante. Un jour, je vous tuerai de mes mains j'en fait le serment.

    Mais oui, mais oui, c'est ça esclave, comme si vous pouviez me tuer......

    Sa dernière épreuve, qui était en fait une course contre la montre était d'aller chercher un ancien holocron Sith dans un des tombeaux de Korriban. Il fallait qu'elle fasse vite car ils étaient plusieurs à le chercher et seul celui qui reviendrait avec l'holocron aurait le privilège d'avoir un Maître. Alara a même dû tuer quelques-uns de ses collègues pour parvenir à l'attraper avant les autres. Une fois de retour avec l'artefact dans les mains, elle regarda le surveillant en se foutant de lui avec un regard qui voulait dire: Au revoir. Un Seigneur Sith s'avança vers elle en la regardant avec ses yeux Sith, intimidant un peu l'apprentie.

    Je te fais l'honneur d'être ma nouvelle apprentie, félicitation. Viens, j'ai quelque-chose pour toi.

    Les deux Sith entrèrent alors dans une pièce et Darth Elspeth sortit un ancien sabre laser du tiroir de son bureau.

    Ceci est mon ancien sabre laser que j'utilisais quand j'étais jeune, je t'en fait cadeau pour avoir finit ta formation. Maintenant, c'est moi qui te donnerai les missions à faire.

    Bien sûr Maître!



Acte VI: Vengeance


    Eh oui, elle avait une vengeance à accomplir qui lui démangeait le cerveau depuis quelques semaines. Alara se dirigea ensuite vers Kaas City, là où elle a vu le jour... ou plutôt la nuit car le ciel de Dromund Kaas était noir en permanence. Sa maison n'était vraiment pas dur à trouver, c'était la seule maison qui avait l'air d'un manoir à côté de l'allée principale. Elle fut déçue quand elle ne vit que sa mère, assise sur un sofa dans son salon.

    Tiens tiens, comme on se retrouve mère!

    Alara!?!?! Je te croyais morte... WOW! je n'aurais jamais pu penser que tu deviendrais une Sith un jour, regardes-toi, tu es resplendissante. La raison de ton esclavage était un peu pour faire grandir ta colère et développer tes pouvoirs.

    ....Tu te mets à être gentille maintenant? Où est père?

    Il est mort il y a des années de maladies, tu étais probablement encore esclave à cette époque.

    Dommage..... (évidemment elle voulait le tuer lui aussi) Euh mère, je voulais vous remercier de m'avoir réduit à l'esclavage, au début je voulais carrément vous tuer, mais maintenant je sais que c'était pour renforcer mon pouvoir. Grâce à cela, j'ai pu développer ma sensibilité à la Force, me faire recruter par un Seigneur Sith et même passer les tests de Korriban. Me voilà une apprentie Sith et c'est grâce à vous,
    dit-elle avec un large sourire pour lui montrer son affection

    Eh bien je vois que tu as compris mon acte, sa mère fut tellement joyeuse d'entendre ces mots qu'elle ne se doutait même pas qu'Alara la manipulait carrément en tâchant de cacher sa colère pour sa mère en elle.

    Elle continua ainsi à lui parler de son odyssée à travers la galaxie pour finalement aboutir à nouveau chez elle. Elle la manipulait tellement facilement qu'Alara riait d'elle. Elle ne faisait que lui parler de son aventure pour l'amadouer. Mais cette nuit, alors que sa mère dormait paisiblement, Alara sorti de sa chambre en cachette, sans faire le moindre bruit, puis se dirigea à pas de loup dans la chambre de sa mère. Elle la regardait dormir, sans aucuns signes d'empathie sur son visage. Elle sortit son sabre, le positionna de façon à la poignarder, puis l'actionna en la poignardant trois ou quatre fois dans le coeur, riant aux éclats en même temps.

    C'est tous ce que tu mérites, mère, peu importe la raison de mon esclavage. Tu est tellement idiote que tu n'as même pas remarqué que tu n'était qu'une marionnette qui ne se doutait de rien.

    C'est ainsi qu'Alara devint orpheline, mais du moins elle avait accomplit sa vengeance qui la démangeait depuis des années. Elle retourna ensuite à la citadelle Sith, le lendemain, à la bibliothèque et se renseigna encore et toujours sur la Force du côté Obscur.[/color]




Acte VII: La mort du Maître



    Alara continua ainsi ses missions en compagnie de son Maître. Alara le détestait tellement, il la foudroyait sans cesse pour l'endurcir, ce qui faisait davantage monter sa haine envers lui. Alara ne pouvait attendre le jour où elle pourrait effectuer des missions en solo. Mais un jour, elle et lui devaient partir en mission pour aller supprimer un Jedi qui avait été repéré sur Alderaan. C'était en fait un Sith qui avait tourné le dos au côté Obscur et qui avait décidé de devenir un Jedi gris.

    Nous allons enfin pouvoir supprimer un traître, laissez-moi le tuer une fois qu'il sera à terre Maître, ce sera marrant de savoir qu'un apprentie Sith à tué un Jedi gris, haha!

    Les deux Sith se dirigèrent ensuite vers Alderaan, où ils retrouvèrent leur cible en un temps record. Un dur combat commença pour Alara, le Jedi était plutôt compétent, il tenait tête à l'apprenti et son Maître. Un drame survenue toutefois pendant le combat, le bras d'Alara fut tranché d'un coup de sabre laser. Prise par une douleur insoutenable, elle cria et s'effondra en perdant connaissance. Son Maître, lui, perdit la vie quelques minutes plus tard. Le traître regarda Alara évanouie pendant un court instant, mais heureusement le Jedi décida de l'épargner. Peut-être en avait-il décidé ainsi parce qu'il pensait peut-être qu'Alara pourrait changé de camp un jour?

    Quand elle se réveilla, l'apprentie Sith vit son Maître, gisant sur le sol. Étrangement, Alara s'en foutait un peu, elle n'aurait qu'à trouver un nouveau Maître, cette fois plus puissant. Elle prit alors un cargo pour repartir sur Dromund Kaas et rejoindre le manoir de ses parents, maintenant morts. Il ne lui restait plus qu'à attendre, le temps qu'un nouveau Guerrier ou Seigneur Sith la prenne comme nouvelle apprentie. Elle reçue également un bras robotisé entre temps pour remplacé son bras manquant.



Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? [i]: C'est un DC Razz[/list]
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour et re-bienvenue ^^

Vu le type d'histoire que tu t'apprêtes à faire, je te conseille de jouer une humaine. Les Hapiens ont tout une histoire autour de la beauté physique, bien Plus que la Force. Si ton perso n'a pas été éliminé dès la naissance, c'est qu'elle plaisait comme héritière, au moins sur le physique. Ce sont les mâles qui sont rejetés, totalement inutiles, donc cela m'étonnerais aussi que la mère d'Alara considère son mari comme égal, et qu'ils soient tous les deux utilisateurs de la Force obscure, il lui servirait plutôt de boniche^^. Les enfants sont génétiquement sélectionnés, si tu n'avais pas plu à ta mère, ton perso serait mort à la naissance, de même que si elle possède la Force, ta mère l'aurait su dès la naissance.

Je pense que le côté "hapien" ne t'apporte rien, car il faut bien prendre en compte la spécificité de cette race, tout le contexte qu'il y a autour. D'ailleurs je ne pense pas qu'un vaisseau esclavagiste peut tranquillement atterrir ainsi sur cette planète très fermée aux étrangers. Encore une fois, la mère aurait préféré tuer son enfant plutôt que de le donner, histoire de ne pas souiller son nom Very Happy

Voilà pour les petits conseils ;)Ce n'est pas une obligation mais je risque de te demander de corriger pour le "contexte" de Hapès etc si tu reste Hapienne. Bonne continuation.
Invité
Anonymous
Ouais maintenant que tu le dit je croit bien que je vais faire une humaine finalement xD, ma fiche risque d'être un peu longue avant que je l'est finit car je veux être sûr qu'elle est assez longue et qu'elle a un bon contexte pour devenir Seigneur Sith, ca devrait prendre environ une semaine ^^
Invité
Anonymous
Fiche terminé, bonne lecture ^^ (j'ai également corriger quelques fautes que j'ai vue, il en reste peut-être je vais regarder)

(désolé pour le double post)
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonsoir,

Finalement j'ai eu le temps de lire^^. Alors tu as fait pas mal de progrès depuis ta première fiche, c'est bien ;)Par contre le rang de Seigneur Sith ne te conviendras pas je pense. Il reste des fautes, et tes tournures de phrases sont saccadées, parfois difficiles à lire. On retrouve dans ton histoire beaucoup de lieux communs et de facilités, des maladresses, comme la mère qui retrouve sa fille et lui dit "tu as des yeux mordorés maintenant et ta peau a pâlit". On sent que c'est placé là de force et le dialogue s'en trouve un peu décousu, tout comme sa façon de discuter avec le Sith :" je suis en colère, je ne sais plus quoi vous faire", et lui qui répond tranquillement de le tuer. Son changement de pensées : je vous hais, puis je vous écoute est beaucoup trop rapide, en une ligne elle devient déjà totalement différente de ce qu'elle était.

Je pense que tu as de bonnes idées, mais c'est une histoire compliquée expliquée trop facilement, avec de grandes ellipses. En fait il se passe trop de choses passées sous silence. Beaucoup d'idées peu exploitées, ce qui donne cet aspect brouillon.

Personnellement, je ne pense pas que tu disposes d'une maturité d'écriture assez bonne pour tenter une fiche de Seigneur Sith ou même de guerrier. Comme pour ta Padawan, je te conseille plutôt de commencer par le bas pour évoluer doucement ensuite, en apprendre plus sur le monde "Star Wars", être assez à l'aise avec pour inventer totalement une fiche et non reprendre des parties de SWOTOR.

Voilà, bonne édition si tu souhaites corriger cette fiche Wink
Invité
Anonymous
Hum, je ne le prend vraiment pas mal, c'est assez bien comme explication que tu m'a fait en fait, je peux toujorus faire une apprentie Sith si tu veux, ca ne me dérange pas du tout ^^
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Ce serait effectivement plus sage Very Happy Et je suis sûr que tu auras plus de plaisir avec une apprentie d'ailleurs qui correspondra à ton niveau d'écriture. Tu pourras ainsi gentiment évoluer avec elle Wink Bonne rédaction dans ce cas et préviens-moi ici, à la suite lorsque ce sera fait !
Invité
Anonymous
J'ai fini :)
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour,

J'aimerais que tu corriges encore, il reste pas mal de fautes, sans compter le commentaire que tu avais mis avant quand tu disais avoir modifié, et que tu as remplacé, il y avait 7 fautes dans une seule phrase. Il faudra donc faire très attention sur le forum. Présentement il y a encore beaucoup de fautes é/er, des phrases difficiles à lire. Pour les é/er, remplace le verbe par Pris ou Prendre, selon ce qui rends le mieux, tu sauras quoi mettre, sachant que pris=é, prendre=er Wink

Ensuite comment se fait-il que la mère d'Alara qui est Sith ne se doute de rien ? Elle doit bien ressentir la haine de sa fille. Pourquoi lui fait-elle confiance au point de la laisser aller se coucher ? Elles viennent de se retrouver, et hop Alara dit qu'elle va de suite dormir ? ne faudrait-il pas qu'elle convainc sa mère que le passé est le passé et qu'elle veut bien faire équipe avec ? D'accord la mère peut être aveuglée par sa "joie" de revoir sa fille et de l'avoir à ses côtés, néanmoins elle reste Sith et justement aura tendance à faire moins confiance, sans compter qu'elle doit le sentir à travers la Force non ? Tu dis qu'Alara est douée pour manipuler, montre-le en explicitant la scène avec sa génitrice, détaille bien cette partie qui me semble très importante dans la vie de ton perso.

Pourquoi le Jedi, d'ailleurs un Sith qui redevient Jedi c'est possible mais extrêmement rare, je le mettrai plutôt Padawan car il doit tout réapprendre, ou Jedi gris. De plus, un Jedi "lumineux" aurait sans doute capturé Alara pour l'amener au Temple, elle reste une Sith, une tueuse et aurait donc dû être jugée. Sans compter les tentatives pour la faire basculer elle aussi du bon côté. Je te conseille le côté gris plus réaliste, car un Sith ne perd pas toute sa violence même s'il peut s'adoucir, sans compter que le fait qu'il la laisse sur place et ne la livre pas aux autorités sera plus crédible. Sachant qu'un Gris se fiche pas mal de la loi en général et laisse autrui se débrouiller. Alara peut lui sembler trop jeune pour mourir ou effectivement, être apte à revenir à la lumière comme lui... Ou il ne la considère simplement pas comme un danger pour sa personne.

Voilà, édite-moi ça et on verra pour la suite Wink
Invité
Anonymous
Voilà, j'ai élaboré pourquoi sa mère ne se doute de rien et j'ai changé le Jedi pour un Jedi gris, j'ai surtout tout relut du début de ma fiche jusqu'à la fin pour corriger mes fautes et les é/er, c'est vrai qu'il en restait pas mal xD. J'ai également remarqué qu'il me manquait des bouts de phrase, donc je les ai rajouter

donc là elle est terminé (encore une fois) Razz
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Alara Lorwyn a écrit:Voilà, j'ai élaboré pourquoi sa mère ne se doute de rien et j'ai changé le Jedi pour un Jedi gris, j'ai surtout tout reluX du début de ma fiche jusqu'à la fin pour corriger mes fautes et les é/er, c'est vrai qu'il en restait pas mal xD. J'ai également remarqué qu'il me manquait des bouts de phrases, donc je les ai rajouter

donc là elle est terminée (encore une fois) Razz


Bon ça ira pour la fiche, c'est bien, tu as fais des efforts.

Par contre Alara, j'aimerais avoir la promesse que tu vas vraiment faire attention. Je ne doute pas de ta volonté, mais quand je vois cette petite phrase pleine de fautes, je m'inquiète un peu. Avant de te valider, je voudrais que tu t'engages vraiment à faire de gros efforts pour tous tes rps, sans que j'ai toujours besoin de te le demander. Nous sommes sur un forum exigeant, d'accord pour accepter les personnes qui ont quelques difficultés mais elles doivent réellement se donner à fond. Il n'y a pas de raison pour que je n'exige pas la même chose de toi que ce que l'on demande aux autres. Qu'en penses-tu ? study 
Invité
Anonymous
Luke Kayan a écrit:
Alara Lorwyn a écrit:Voilà, j'ai élaboré pourquoi sa mère ne se doute de rien et j'ai changé le Jedi pour un Jedi gris, j'ai surtout tout reluX du début de ma fiche jusqu'à la fin pour corriger mes fautes et les é/er, c'est vrai qu'il en restait pas mal xD. J'ai également remarqué qu'il me manquait des bouts de phrases, donc je les ai rajouter

donc là elle est terminée (encore une fois) Razz


Bon ça ira pour la fiche, c'est bien, tu as fais des efforts.

Par contre Alara, j'aimerais avoir la promesse que tu vas vraiment faire attention. Je ne doute pas de ta volonté, mais quand je vois cette petite phrase pleine de fautes, je m'inquiète un peu. Avant de te valider, je voudrais que tu t'engages vraiment à faire de gros efforts pour tous tes rps, sans que j'ai toujours besoin de te le demander. Nous sommes sur un forum exigeant, d'accord pour accepter les personnes qui ont quelques difficultés mais elles doivent réellement se donner à fond. Il n'y a pas de raison pour que je n'exige pas la même chose de toi que ce que l'on demande aux autres. Qu'en penses-tu ? study 
"Je les ai rajoutés", le C.O.D. étant placé avant le verbe "avoir", le participe passé s'aligne sur le nombre et le genre du C.O.D. qui sont ici "Les petits bouts de phrases". C'est tout.

PS : Luke, si tu veux effacer mon message te gêne pas, c'était juste pour relever la faute afin qu'Alara ne soit pas induite en erreur. Vu l'heure, je te pardonne =)
Invité
Anonymous
Eh bien je ferai tous les efforts possibles, j'en fais le serment, j'utiliserai les beshrels onlines ou même le mien dans ma chambre. Je ne tiens surtout pas à partir du forum, j'adore les forums Star Wars et j'aime déjà celui-ci alors même que je n'ai pas fait beaucoup de RP :)

Je ferai des efforts promis ^^
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Arö : merci, j'avais relevé mais sans corriger ^^. Bon Alara, le dernier message est bien écrit. On va donc partir sur ce "serment" bien rédigé comme d'une bonne base alors. C'est réglé, on compte sur toi.

Je te valide, n'oublie pas de mettre le lien de ta fiche de biographie dans ta signature ! Bon jeu à toi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn