Invité
Anonymous

    C'était une journée presque comme les autres pour Kaze, rien de bien folichon. Elle se passait plusieurs mois après la "réunion" qu'il y avait eut avec Darth Sinya sur son vaisseau après l'attaque. Mandross avait dut toucher là où ça faisait mal quand il avait donné son avis car les choses ont tournées court après et tous étaient partis dans leur coin. Kaze n'avait pas été recontacté par Darth Sinya, non, elle avait une fois de plus disparue dans les ténèbres... et cette fois-ci le jeune homme sentait qu'il ne la reverrait plus jamais. Suite à ces évènements et n'ayant pas vraiment de lien sensible dans l'ordre sith le jeune homme s'était mit à voyager à travers la galaxie pour remplir ses propres objectifs.

    Avec l'aide de Jonas et des informations fournies par l'étrange Replicant, le jeune homme cherchait à monter sa propre force de persuasion. Il aidait le mercenaire junkie à retrouver ses anciens alliés un peu partout dans la galaxie, il accomplissait quelques petites taches qui lui changeait de ses grands éclats derniers et sous le couvert de son masque avec lequel il avait gagnée de l'infamie en faisant tomber la sénatrice Inferno et en repoussant l'inquisiteur Aballin dans ses retranchements avec l'aide de Mandross, il recrutait de plus en plus de partisants. Ils n'étaient qu'une petite dizaine pour le moment mais ce n'était pas un problème, ils avaient le temps...

    Bref, au détours d'une mission secondaire, Kaze était tombée sur elle. Une jeune Cathar habillée en padawan, dans les pommes. Il ne savait pas pourquoi exactement, il l'avait récupérée et maintenant elle se trouvait allongée dans l'infirmerie du vaisseau de Jonas, devant lui qui était assis sur une chaise à siroter du lait de bantha bien frais en train de la regarder pioncer comme une bien-heureuse. Elle avait été soignée de toute blessure trouvée, il ne lui restait plus qu'à se réveiller maintenant.
Invité
Anonymous


La soi-disante bien heureuse se réveilla bientôt en sursaut dans un miaulement plaintif assez audible. Les oreilles baissées, les pupilles dilatées et la queue hérissée elle cherchait à savoir où elle se trouvait... car pour le moment elle ne semblait pas reconnaître les lieux dans lesquels elle était. 

D’ailleurs c'était quoi déjà sa maison? Elle ne s'en souvenait pas. Pas plus que son nom ou qui elle était. Une douleur lancinante vint lui titiller les tempes où elle plaça l'une de ses mains meurtries pour se rendre compte qu'elle avait un bandage.

- Nya? 

Ses oreilles se redressèrent alors sous la surprise de voir les nombreux pansements et autres soins apportés à la cathar. Elle avait dut surement dérouiller pour se retrouver dans un pareil état. Ignorant complètement l'inconnu assit non loin d'elle, elle décida d'enlever les vêtements qui la couvraient pour examiner le reste de son corps blessé. On pouvait dire qu'elle ne c'était tout simplement pas ratée sur ce coup et maintenant qu'elle revenait doucement à elle, elle pouvait sentir les nombreuses meurtrissures la titiller un peu partout. 

Elle se recroquevilla alors sur elle même comme pour tenter de chasser la douleur vivement apparue. C'est à ce moment-là qu'elle décida de tenter de se souvenir comment elle aurait pu finir ainsi, mais peine perdue! Tout comme son identité, elle n'arrivait pas à remettre les morceaux du puzzle en place. Tout n'était que noirceur avant son réveil. Juste une image qui semblait revenir assez souvent: des rochers qui tombaient. 

Quelques tremblements secouèrent la rescapée qui senti enfin la présence à coté d'elle. Pas trop tôt me direz-vous et vous auriez tout  à fait raison! La femme-chat leva alors ses pupilles fendue dans la direction du jeune homme assit non loin et qui semblait la fixer depuis un bon bout de temps déjà... heureusement qu'elle n'était pas prude sinon elle lui aurait bien fait goûter les griffes d'un félin de mauvaise humeur. Au lieu de ça, elle pencha sa tête sur le coté tout en poussant un miaulement interrogatif.

- Nya?  

Elle cherchait par cette phrase bien construite à savoir ce qui lui était arrivé auprès de l'inconnu. Inconnu qui ne semblait pas lui vouloir de mal. Le seul soucis c'était que lui aussi ne savait pas l'histoire dans son intégralité, c'est pourquoi chers petits lecteurs nous allons tout de suite avoir le droit à un petit retour en arrière!

*Flashback*

Tout cela avait commencé par une simple mission avec sa maître jedi: Lelei. Encore une fois elles avaient été confondues à cause de leurs tailles et leurs apparences. Il était vrai qu'avec sa petite taille toute menue et son visage pas mal caché par ses longs cheveux, elle faisait beaucoup plus jeune que la padawan aux formes généreuses. Il fallait enquêter sur une sorte de laboratoire retrouvé dans des grottes. Les deux jeunes femmes s'y entaient donc rendues mais le hic c'est que des explosifs avaient été placés dans les lieux et une réaction en chaîne se produisit.

Un bruit sourd avait attiré l'attention du duo, un grondement qui semblait provenir des entrailles de la place et qui provoqua des tremblements suivis de bruits de plus en plus puissants jusqu'à ce que les oreilles de la cathar lui permettent de confondre cela avec des explosions.

Ni une ni deux voilà les deux femmes à courir pour survivre sous les décombres qui commencent sérieusement à être dangereux. D'ailleurs l'une des pierres vint percuter violemment le crâne de Minashulo qui sous l'impact s'arrêta net avant de reculer, tituber puis s'écrouler sous un des trous provoqués par les différents explosifs éparpillés dans les environs. 

- Maitre Leleiiiiiiiiiiii...

Furent les derniers cris de la padawan alors que dans sa chute elle se fit poursuivre par des roches plus ou moins grosses. Tout était fini, la jeune cathar venait de disparaître dans les entrailles de la terre sous moult décombres. Aucune chance qu'elle n'en réchappe. 

Pas si sur car la voilà qui ouvrit les yeux pour la première fois depuis son accident, l'air commençait à se faire rare dans ses poumons envahis par la poussière. Elle se traîna alors tant bien que mal vers la faible source de lumière qu'elle entrevit avec ses yeux cachés par du sang. Elle toussa alors qu'elle goutta à l'air frais de la liberté, tout son corps lui faisait mal. Une image dans sa tête, de long cheveux d'or, et la voilà qui s'écroula au dessus du monticule de pierres, inerte, inconsciente alors qu'une ombre se rapprochait d'elle. La suite, vous la connaissez.


 
Invité
Anonymous
    "Wouhou, un strip-tease !" aurait dit n'importe quel homme sain d'esprit et de corps attiré par les formes d'une jeune femme qui se déshabillait devant lui. Mais Kaze n'était pas un homme sain d'esprit et cette scène ne lui fit ni chaud, ni froid, il attendait juste de voir la réaction qu'aurait la demoiselle en remarquant finalement qu'elle venait de se désaper devant lui. Lorsqu'elle le remarqua, le jeune homme se contenta d'afficher un sourire calme puis d'annoncer:

    -"Ah, la belle au bois dormant est enfin éveillée... Bienvenue parmi les vivants, miss..."

    La demoiselle était toute de fourrure et de bandage vêtue actuellement. Une belle jeune Cathar, une race que le jeune homme avait déjà croisée de par le passé. Fiers et puissants, une race touchée par la Force et l'instinct animal de leur race féline. Un mélange généralement détonnant qui actuellement n'était pas visible chez la jeune femme qui semblait a peine prendre conscience de ce qu'il se passait.

    -"Vous étiez bien amochée lorsque je vous ai ramassée, la blessure à la tête notamment était plutôt vilaine... A votre place, j'éviterais de trop bouger..."

    Kaze savait qu'elle était une jeune padawan. La tenue en lambeaux et le sabre détruit, elles ressemblaient à la tenue qu'il trimballait encore dans ses affaires et à son propres sabre d'entrainement. A tous les coups, elle devait être en déplacement avec son maitre et quelque chose les a forcés à se séparer, probablement l'éboulement dans lequel il l'avait retrouvé. Si il ne l'avait pas récupérée, elle aurait sans doute été retrouvée par son maitre mais peut-être trop tard pour sa survie.

    -"Non pas que cela me gène, mais vous devriez aussi remettre une tenue décente... Vous pourriez donner une mauvaise idée à une certaine autre demoiselle qui ne voudrait alors plus mettre son pantalon..."

    Le jeune homme pensait tout naturellement à la guerrière sith Sol Hineth qui squattait de temps en temps et qui avait la malheureuse habitude de laisser trainer son froc un peu partout pour ne pas le porter.

    -"Avez vous un nom, mademoiselle...?"
Invité
Anonymous
Enfin l'individu prit la parole. Enfin elle allait avoir des réponses! Elle leva alors ses oreilles dans une attitude d'écoute attentive. Mais voilà réponses tant attendues ne vinrent pas, à la place d'autres interrogations firent place dans sa tête. "Labèloboidorman"c'était son nom? Son surnom? Dans un miaulement interrogatif, elle tenta de lui faire comprendre sa question mais peine perdue. Les mots qu'elle avait dans sa tête ne voulaient pas du tout prendre forme avec sa voix.

- Nya?

A cela le jeune homme lui conta enfin les circonstances de leur "rencontre". Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris... avant de se souvenir de bouger violemment la tête lorsqu'on a une migraine n'est pas une idée lumineuse. Elle plaqua alors ses mains là où la douleur tambourinaient le plus et baissa ses oreilles dans un miaulement plaintif.

L'humain continua alors à parler pour cette fois lui faire remarquer sa nudité. A cela, elle leva un sourcil avant de satisfaire à la demande de son sauver. Chancelante, elle retourna vers son lit et attrapa la chemise qu'elle portait auparavant pour la remettre non sans difficulté.

Une fois sa tache terminée, elle reporta alors son attention vers son interlocuteur afin de continuer la "discussion". Ne relevant pas la référence à l'autre femme, n'ayant aucune idée sur elle. Mais bon elle ne comprenait pas pourquoi on faisait tout un patacaisse sur ce détail et compatissait envers l'inconnue. Voilà alors la question qui fâche qui pointait le bout de son nez. Son nom... Oh comme elle aurait bien voulu le connaitre ou du moins s'en rappeler mais peine perdue: tout comme sa mémoire ou sa faculté de parler, elle l'avait perdu. Elle n'était plus qu'une Cathar sans nom dérivant dans un univers qu'elle ne connaissait plus. Elle était perdue et ne savait pas quoi faire. A cette triste pensée, elle baissa la tête en même temps que ses oreilles et poussa un gémissement plaintif.

- Miou...

Elle avait espéré que l'inconnu lui rende son identité mais apparemment elle avait été sauvée par un parfait inconnue. Il ne lui restait donc plus qu'à entamer une nouvelle vie, qu'à tout recommencer de zéro.
Invité
Anonymous

    -"Mi'ou...?"

    Répéta le jeune homme à la suite de la jeune Cathar. Ce n'était pas un nom commun pour une jeune Cathar pour autant qu'il sache. Il réfléchit calmement quelques instants avant de reposer son regard sur la demoiselle. A première vue, vu son air perdu, elle ne devait pas lui avoir vraiment donné son nom mais il ne pouvait pas y faire grand chose dans l'immédiat.


    -"Enchanté Mi'ou, mon nom est Kaze... Je suis plus ou moins celui qui commande ici..."

    Il pouvait la déposer au temple le plus proche mais il serait probablement retenu pour répondre à deux/trois questions, ce qu'il ne souhaitait pas, et il ne pouvait décemment pas la lâcher au milieu d'une ville en lui donnant la direction d'un temple sans s'assurer qu'elle arrive bien a destination. Il ne pouvait aussi pas dans l'immédiat se permettre un détours.

    -"Bon, dans l'immédiat, on va faire quelques tests pour voir où tu en es... Que peux tu me dire sur toi, sur ce qui nous entoure...? Si tu as un peu de mal à parler, je peux te donner de quoi écrire aussi..."

    Il était passé au tutoiement pour aider la demoiselle à se détendre, cela pouvait avoir un effet contraire chez certaines personnes mais dans le cas actuel il doutait que ce soit le cas. Il voulait en apprendre le plus sur cette demoiselle sortie de nulle part. Si il le fallait, pour cela, il irait jusqu'à ressortir ses affaires en lambeaux, la bure déchirée et son sabre en morceaux. Une autre solution serait de retourner sur la planète où il l'avait retrouvée et chercher son maitre... ce qui ne serait pas forcément une bonne idée par rapport à ses activités clandestines actuelles.

    Le pire serait de tomber sur un maitre jedi. La dernière fois qu'il avait fait face à l'un d’entre-eux en combat direct, même en étant préparé, il avait frôlé la catastrophe pour lui et toute son équipe. Il suffirait qu'il se fasse démasquer et tout était finit. Non, dans le pire des cas, pour en savoir plus sur la Cathar, il l'aiderait probablement à renforcer son lien avec la Force qui l'aiderait peut-être à retrouver ses souvenirs... ou alors si ils avaient le temps, il trouverait le moyen de l'envoyer vers l'un des enclaves jedi sans être impliqué directement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn