Quel Maître voulez-vous voir prendre la tête des Siths ?

2 - 40%
3 - 60%
 
Total des votes: 5
 
Sondage clos
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Comment ?

Il n'y a plus de Seigneur Noir !
Les Chevaliers et Maîtres Sith sont invités à voter pour réparer ce fait étrange. Deux Maîtres Siths postulent pour la place de Seigneur Noir :


Dark Layrä
Dark Excidium (alias Thron Anho)


Merci à tous les chevaliers et maîtres Sith de donner leur voix à celui ou celle qu'ils pensent être le plus apte à être leur chef, et ce avant mercredi soir minuit !
Invité
Anonymous
Est ce normal que je ne peux voter ? Razz

Bon bah tant pis...

Sinon j'aurais voté pour Darth Excidium...

Si le MJ veut bien prendre mon avis en compte.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Ooh ! Vraiment désolée !! Embarassed
Je m'étais trompée dans les permissions... Ca devrait être réglé maintenant ! Tu peux voter !
Invité
Anonymous
Petite question, on a le droit de voter pour soit-même ? xD
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Oui oui vous pouvez ^^
Invité
Anonymous
Dark Layrä vote pour toi, je viens de la faire comme sa on peut voir les résultat (et sa m'évite de passer pour un boulet que c'est tromper de touche pour la sourie ...)
Invité
Anonymous
J'imagine qu'il est trop tard pour poser ma propres candidature... Dommage!

je vais donc m,abstenir et faire une vie de chien au Prochain Maitre Sith!

Je veux revenir en fiorce, d'abord parce que j'ai té absente longtemps...
Invité
Anonymous
Ah mais voter c'est important, le vote est le fondement de toute démocratie... n'est ce pas ?!

Les sith ? Démocrate ? si... si ! Laughing

Et puis on peut voter pour celui qu'on veut et le tuer ensuite... non ? Twisted Evil

oups lapsus révélateur Razz
Invité
Anonymous
C'est genial, je ne peus pas voter, etant qu'apprenti sith! Zut alors!

Bon, ben, je ramene quand même ma fraise pour dire que j'espere que qui que soit notre nouveau seigneur noir, il aide la section sith de ce forum à sortir de sa gangue!

Longue et courte vie à lui! (au choix^^)
Invité
Anonymous
Cyrus entra dans la salle, ses pas résonnant longuement sur les salles de marbre de l'Académie Sith. Sur son passage, les apprentis se taisaient, le saluant respectueusement en posant leur main sur leur poitrine. Son armure noire brillait sous la lueur diffuse des lambres, son sabre-laser trônant contre sa cuisse et son fusil luisant contre son dos. Personne ne pouvait deviner l'expression qui se dessinait sur son visage : ce-dernier était toujours caché derrière son casque noir... Seuls deux petites lueurs bleues s'échappaient des fentes pratiquées pour les yeux du Maître Sith. Arrivant devant la porte de la Chambre du Seigneur Noir, le Maître prit une profonde inspiration et entra dans la salle d'un pas décidé. Tous les maîtres Siths et même quelques apprentis des plus prometteurs y étaient déjà présents... Sans même saluer l'insistance, il prit la parole :

En tant que Maître Sith, j'ai la possibilité de donner mon avis sur ces élections. Et je vais me faire un plaisir à vous le donner...
_________________________


Ici s'achève mon RP quant à ces élections (car nous sommes dans la zone RP, me semble-t-il...). Mon RP s'arrête car mes paroles ne sont pas seulement celles d'un Maître Sith mais aussi celles d'un des administrateurs de ce forum. Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement la tenue de ces élections, je trouve même que c'est une excellente idée. J'ai été voir les fiches des deux joueurs qui se présentent. J'ai longuement débattu avec moi-même sur la qualité de leurs prestations respectives...

Je suis navré de ne pas avoir pu être présent lors de l'ouverture des élections, sans quoi je me serais présenté à ce poste. Mais les voies d'Internet sont impénétrables et mes problèmes de connexion ne m'ont pas permis d'être là quand cela fut nécessaire... Bref.

Je vais donc cesser de tergiverser et vous faire connaître ma décision. Je souhaite obtenir une égalité entre les deux prétendants afin de faire de nouvelles élections et pouvoir ainsi me présenter, maintenant que je suis de retour.
_________________________



Le Maître Sith venait d'énoncer ses arguments avec calme et sincérité. N'ayant rien à ajouter, il retourna lentement dans l'ombre et s'agenouilla dans un coin de la salle, ses mains posées sur ses genoux en signe de pacifisme...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Votre nouveau Seigneur Noir a été élu ; il s’agit de Dark Excidium.

Avec un vote de plus que Dark Layrä, Thron Anho remporte donc légitimement les pleins (ou presque) pouvoirs sur la tribu des Sith. Il appartiendra donc à Dark Excidium de disposer librement de la Chambre du Seigneur Noir de l’Académie Sith, de gérer celle-ci comme il l’entend ; en théorie apprentis, Chevaliers et Maîtres Sith lui doivent donc obéissance.
Dark Excidium demeure Seigneur Noir jusqu’à ce qu’il cède volontairement sa place à qui il l‘entend, qu’il meure ou qu’il perde un défi lancé par un autre Maître qui pourrait désirer sa place.

Il est à noter que les élections ne seront pas réorganisées malgré la demande de Cyrus Falkner, le niveau RP de Thron Anho n’étant pas, de loin à notre humble avis, suffisamment à blâmer pour qu’il n’obtienne pas les fonctions pour lesquelles il a postulé dans les règles et dans les temps exigés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn