Invité
Anonymous
La grenade que Jake avait lancé n'avait pas vraiment eu l'effet escompté. Sa rivale avait du réussir à se protéger dans un replis au coin d'un mur, mais il était évident alors qu'il la vit débouler courant vers lui, une lame à la main que ce maudit engin explosif ne lui avait pas été fatal. Alors qu'elle se dirigeait vers lui, le jeune homme l'achat son blaster lourd qui atterrît sur le sol jonché de débris divers, alors que des doigts de sa main gantée de cuir noir se refermèrent sur la poignée en matériau composite de sa vibrolame qu'il tira de son étui. Un combat à couteaux tiré. C'était drôlement de circonstance comme expression...Il tenta d'esquiver le coup de couteau,mais celui ci le toucha au bras, lâchant un grognement.
Jake recula de quelques pas, la chair ouverte de son bras qui commençait à suitée de sang. Ce n'était pas une blessure grave mais, un liquide coulait de la lame de l'ennemie, du poison peut être? Espérant que sa vitalité prenne le pas dessus il recula encore.

Mais où était Mat? Était elle vivant ou blessée? Le choc avec le véhicule avait été violent, il essayait de ne pas penser à elle dans un moment aussi délicat. Mais alors qu'il recula, il la vit débarquer en courant, couteau également à la main, tentant de s'approcher au plus vite pour poignarder son assaillante. Ce combat était devenu une véritable guerre, et les deux équipiers n'étaient pas de trop pour essayer de venir a bout de cette nautolane, dont Jake regarda s'agiter la poitrine devant ses yeux ronds alors qu'il tentait de se libérer de la situation reculant comme il pouvait. Il fallait dire qu'elle était munie de poumons de compétition, mais le mercenaire décida de penser à quelque chose de beaucoup plus terre a terre, comme par exemple le fait qu'elle essayait de les tuer et le poison qui devait commencer à envahir son système sanguin...

Jet d'agilité pour parer le coup

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet d'agilité raté ! Jack prend le coup!

[i]Jake: -13 HP

Jake perdra 4 HP à chaque tour jusqu'à la fin du combat.
Invité
Anonymous
L’explosion fut assourdissante envoyant voler des morceaux de ferrobéton en tout sens et des morceaux de métal chauffé à blanc et au tranchant aiguisé. L’un d’entre eux, ou plusieurs venaient de la frapper dans le dos alors que se ruait sur le mercenaire dans l’idée de tremper sa lame dans son ventre, de le faire couiner et de le voir mourir. La douleur était intense mais mettait à vif ses nerfs déjà bien échauffé et l’adrénaline n’aidait pas vraiment à la calmer, bien au contraire.

L’avantage lui appartenait et elle s’en emparait, frappant la première. Elle visait le torse, large, du mercenaire. Bien qu’il soit recouvert d’un plastron, son aspect usé et cabossé n’échappait pas à son regard. Aky’ha remarquait aussi qu’il avait tiré une lame de son fourreau lui aussi. De sa main libre il paraît son coup. Chose auquel elle s’y attendait. Faisant une torsion du poignet, la lame enduite de poison venait d’infliger une coupure sur son bras. Ce n’était pas une blessure mortelle, mais le poison qui était enduit au préalable dessus, ferait le reste.

Le combat aurait pu se continuer juste entre eux deux. Où se côtoyait la force brute de l’humain et la grâce et la fluidité de la Nautolane. Non, la Twi’lek allait faire son apparition. Malgré leur souffles haletants, Aky’ha décernait les bruits de pas de la gamine « Tête de Vers ». Elle se retournait, alors que la nouvelle assaillante la frappait. De son bras valide elle le plaçait de sorte à parer le coup, puis délaissant l’imposant mercenaire qui cherchait à reculer pour mieux revenir, elle allait frapper la Twi’lek. Espérant ainsi la mettre hors de combat, ou du moins la blesser sérieusement de sorte de priver leur avantage sur elle. Malgré ce désavantage, l'adrénaline lui noyait le cerveau et ne rendait le défi bien meilleur que ce à quoi elle s'attendait en arrivant sur Artorias.

*A ton tour, petite !*



HRP : jet d’agilité pour dévier le coup de Mat’ et jet d’agilité pour frapper Mat’ avec sa lame empoisonnée.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Aky'ha raté!

Aky'ha: - 7 HP

Attaque d'Aky'ha réussie!

Coup Critique!!!

Mat'Aenna: - 22 HP

Mat'Aenna perdra 4 HP à chaque tour jusqu'à la fin du combat.
Invité
Anonymous
Le couloir était devenu un champ de bataille. Des éclats de ferrobéton encombraient le sol de morceaux épars, tandis que l'atmosphère, surchauffée,faisait monter l'adrénaline dans le sang de la twi'lek, tout comme les cris des deux adversaires qui se battaient désormais au couteau. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment excellé avec une arme de corps-à-corps - préférant de lieu la relative et illusoire sécurité de la distance - elle était aussi motivée par l'envie de régler son compte à cette fichue mercenaire. Surtout quand cette pétasse, profitant d'un brusque écart de son ami Jake, en profita pour lui érafla le bras. D'un clin d’œil, Mat'Aenna embrassa la scène du regard : le couteau qui suintait d'un liquide incolore, la chair abîmée de l'humain qui se teintait de rouge, ses propres gestes pour essayer d'atteindre la nautolane, l'effleurant cruellement, pénétrant légèrement dans sa peau verte. Comme la sienne. Ce n'était pas la première fois qu'elle entamait la chair de quelqu'un, mais il fallait dire que la sensation de victoire qui l'accompagnait était enivrante. Au bras, on pouvait espérer qu'elle soit un minimum handicapée...

Probablement surpris par sa blessure, "son" mercenaire opéra une légère retraite, et la twi'lek essaya de se reconcentrer. Mais distraite par ses efforts pour toucher l'inconnue, la jeune femme ne vit pas arriver le coup qui la toucha en plein sur le bas du ventre, au défaut de son haut de cuir qui dévoilait le tissu brunâtre de son tee-shirt qu'elle avait enfilé en dessous pour seule protection.
La douleur, brûlante, jaillit dans son ventre, se diffusant dans le haut de ses jambes, alourdissant sa respiration ; un bref instant, un voile rouge passa devant ses yeux, avant qu'elle ne se ressaisisse, la mâchoire serrée, les yeux déterminés.

Elle allait pas se laisser avoir par une putain d'nautolane gaulée comme une pute, si ? Il fallait riposter. Elle l'avait entamé, Jake l'avait entamé et à deux, ils la finiraient...
Rageusement, l'adrénaline bouillant dans ses veines qui semblaient chauffées à blanc, Mat'Aenna réattaqua, avec toute la hargne dont elle était capable, cherchant à contraindre la femme-poulpe à reculer. Si elle arrivait à faire sauter son arme... elle serait à leur merci !

Il serait bien temps de soigner Jake après... en espérant qu'il tienne le coup. Mais vu comme il était robuste, il n'y avait pas beaucoup de raisons! Ils étaient des battants après tout.

[Jet d'agilité pour forcer la nautolane à reculer et à frapper la nautolane au bras ou à la main]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Mat'Aenna raté
Invité
Anonymous
L'avant bras de Jake le brûlait atrocement, et pourtant le lascar n'était pas douillet. La coupure que lui avait fait la Nautolane était rouge vif et il pouvait commencer à voir le réseau de ses veines s'étendant sous sa peau. Il était clair que son ennemie lui avait refourgué une bonne saloperie, et vu son cœur qui commençait à s'emballer, le mercenaire commençait à se demander si il n'allait pas en claquer à plus ou moins court termes. Le trio avait sûrement ce qu'il fallait sur le vaisseau, mais si ils ne rejoignaient pas l'ambassade rapidement où il devait y avoir de quoi se soigner, leur avenir semblait assez incertain. Mat' aussi avait été touchée au ventre, la capitaine twi'lek allait ressentir les mêmes effectue que lui rapidement, ce qui l'emplit de rage. Si le mercenaire était un solide gaillard, la jeune femme au Lekkus était beaucoup plus menue, le poison s'emparerait beaucoup plus rapidement d'elle, il fallait donc ne plus tarder pour finir ce combat.

Apres avoir reculé plusieurs fois sous les assauts de leur ennemie, le jeune Jake se décida de procéder à la contre attaque, faisant tourner sa lame du haut vers le bas, le mercenaire de jeta sur la Nautolane, visant sa gorge de sa vibrolame. Il espérait bien lui faire un joli sourire quitte à de qu'elle se vide de son sang sur lui. A présent il fallait de débarrasser d'elle, c'était leur maître mot, plus ils perdaient de temps, plus leur guérison était compromise. Pas de bol leur salut ne tenait qu'à la mort ou la mise hors d'état de nuire de cette jolie femme à la poitrine avantageuse, quel gâchis d'ailleurs, en d'autre circonstances le mercenaire aurait bien laissé tomber son visage entre ces deux fruits bien mures.... Sincèrement Jake était ce vraiment le moment de penser à cela? Certes non!

///jet d'agilité pour l'attaque au couteau/// 
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Jake réussie! Aky'ha peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!

Jake: -4 Hp dû au poison
Invité
Anonymous
Contrairement à cette Twi’lek menue, le mercenaire était fort et il le montrait à chaque instant. Au delà de sa carrure énorme, il semblait résister aux blessures. Même au poison, ce qu’Aky’ha trouvait légèrement frustrant mais à la fois attirant. Elle imaginait sans mal qu’il était le type d’homme à résister à beaucoup de chose, capable d’endurer beaucoup. Si les circonstances étaient différentes… Enfin inutile de penser à ça maintenant. Et puis tuer était un autre de ses plaisirs. Au final il pourrait lui assouvir l’un des deux… C’est avec un sourire provocant qu’elle accueillait son retour dans cette mêlée.

Au moins sa comparse semblait beaucoup moins résistante et elle avait l’air d’accuser le coup. Elle venait d’essayer de la frapper mais ses gestes semblaient devenus plus gauche et sa vision devait se troubler. La douleur ne ferait que s’aggraver et très vite elle tournerait de l’œil. Elle finirait par s’effondrer et tout se finirait très vite. Ce qui était pratique quand la victime ne pouvait pas se défendre. Elle essayait tout de même et la Nautolane appréciait cela.

Mais pour l’heure, la jeune femme devait rester attentive à cet homme qui revenait à la charge et qui semblait bien décider à lui trancher la gorge. Ses nerfs aiguisés par la douleur, elle faisait un pas de côté. Exécutant une figure d’acrobate, souvenir de son passé de danseuse exotique, ou chaque geste était fait pour mettre ses charmes en avant et émoustillé un client déjà bien échauffé par l’alcool. La botte de la belle allait se porter contre la main qui tenait le couteau. Cherchant clairement à la dévier ou, avec un peu de chance, forcer l’humain à lâcher son arme.

Une de ses mains servait à maintenir sa posture et permettre à l’autre main armée de sa lame venimeuse, de frapper de nouveau. Sa cible cette fois serait la même que précédemment, la jeune Twi’lek. Non pas qu’elle lui voue une haine particulière. Mais des deux elle est la plus faible et Aky’ha en tant que prédatrice choisira toujours la proie la plus faible. Comme le dit l’adage universel, le faible périt et le fort survit. Aky’ha compte bien faire partie des fortes. Une fois le coup placé, la Nautolane se retirait et reprenait position pour les affronter de nouveau.





HRP : jet d’agilité pour parer le coup de Jake et jet d’agilité pour frapper Mat’ de sa lame.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Defense d'Aky'ha presque réussie!

Aky'ha: -2 HP

Attaque d'Aky'ha raté!
Invité
Anonymous
Le combat continuait. Bien qu'elle sentit la moiteur poisseuse du sang tremper son tee-shirt, il lui était totalement impossible de s'arrêter pour examiner la plaie. Aussi reléguait-elle le plus possible l'idée loin de son esprit, pour continuer la lutte. Jake devait souffrir aussi, car il avait été blessé salement au bras - des gouttelettes de sang giclaient à chacun de ses mouvements, et il faudrait de toute urgence trouver des soins médicaux à l'ambassade, ce qu'ils devaient sûrement avoir dans un coin.
La nautolane aussi, d'ailleurs, était un peu abîmée, ce qui rallumait une lueur d'espoir dans le cœur étonnamment emballé de la twi'lek.

Ses propres mouvements, un peu gauches, ratèrent largement le bras de leur agile adversaire, qui réussit à parer dans le même geste, d'une figure acrobatique époustouflante, pratiquement complètement le coup de couteau de Jake. Un sourire se dessina sur la figure jeune de la capitaine de vaisseau en voyant néanmoins s'esquisser une estafilade sur la peau fragile de la nautolane, tout en inquiétant légèrement la jeune femme : où donc cette maudite mercenaire avait-elle pu trainer ? Son style de combat ressemblait pratiquement à une danse exotique, tout à fait propre à détourner l'attention d'un gaillard comme Jake. Sauf qu'elle avait embauché un professionnel - il se défoulerait peut-être sur une prostituée qu'il lèverait dans le prochain bar qu'ils rencontreraient, lorsqu'ils auraient l'argent de la République dans leurs poches. Enfin, il fallait l'espérer... Mat'Aenna avait peut-être une trop piètre opinion des mâles pour son propre bien.

Son adversaire la réattaqua, tandis que la gamine, d'un bond, réussit à échapper au couteau poisseux que Aky'ha manipulait avec tant d'agilité. Très vivement, la twi'lek essaya de s'engouffrer dans la faille offerte par la fille employée par les siths, essayant de la frapper au côté, sans finesse, mais d'un bras qui ne tremblait pas... l'oeil aux aguets, guettant le prochain coup.

[Jet d'agilité pour frapper à nouveau la nautolane]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Mat'Aenna raté!

Mat'Aenna: -4 HP dû au poison.
Invité
Anonymous
C'était une véritable danse de lames, la mercenaire Nautolane était tout juste incroyable, souple comme une danseuse, elle avait esquivé son coup en levant sa jambe presque à la verticale, ne laissant qu'une fine estafilade taillader sa gorge. Et en plus, le pire dans tout ça, c'était qu'elle lui souriait. Pour le narguer? Ou parce qu'elle était contente qu'il ne lâche pas l'affaire aussi facilement? C'était difficile à dire, mais Jake n'était pas du genre à abandonner. Apres que Mat l'ai rejoint, frappant, esquivant et contrant mutuellement leur coups, le jeune homme commençait à avoir la tête qui tournait, chancelant un peu, son sang coulant de son avant bras avec une régularité presque effrayante, il sentait le poison s'insinuer un peu plus profondément en lui. Mais l'heure n'était pas à baisser les bras, clignant des yeux et secouant un peu sa tête pour reprendre ses esprits, le jeune mercenaire battit comme un roc sourit également à la Nautolane ennemie. C'était un combat comme il en avait rarement connu, la plupart du temps il se contentait d'abattre à coup de blaster lourd ses cibles, alors que là, un combat au corps à corps c'était bien évidement plus excitant, malgré qu'à la vue de son anatomie fort gracieuse et généreuse, Jake aurait bien aimé pratiquer un tout autre style de corps à corps, s'en était presque dommage de se battre. Mais bon le boulot avant tout, Mat' et Jay avaient signé pour un contrat, autant ne pas mourir et toucher leur pactole. Enfin rien n'était gagné pour le moment... Ils étaient tout les deux empoisonnés et l'avenir était probablement incertain, donc autant ne pas la lâcher et la harceler jusqu'à ce qu'elle cède sous leur coups. 

Mais à présent elle s'attaquait à Mat'aenna. Jake n'était pas dupe, elle voulait sans doute l'éliminer en premier. Mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette manière, il voulait épargner la jeune twilek, lui tiendrait plus longtemps qu'elle. Peut être devrait elle partir sans lui pour foncer jusqu'à l'ambassade pendant qu'elle le pouvait encore? Pendant qu'elle en avait encore la force?

"Fous le camp Mat' je m'en charge... Fonce jusqu'à l'ambassade... Saisis ta chance!"

Jake savait pertinemment qu'elle refuserait, mais peut être qu'avec un peu de chance, elle saisirait cette opportunité pour s'en sortir. Jay voulait l'épargner, elle était son amie, elle avait confiance en lui et lui en elle. Alors autant ne pas laisser une de ces rares personnes mourir sous ses yeux, le mercenaire s'y refusait.

Chancelant un peu, le jeune homme se ruât une nouvelle fois sur leur assaillante. La lame du couteau pointant toujours vers le bas, Jake décida de lui faire une petite feinte: faire semblant de vouloir la frapper une nouvelle fois à la gorge alors qu'au dernier moment il la frapperait au ventre. Avec un peu de chance cela marcherait, mais le problème avec cette pulpeuse empoisonneuse, c'était qu'elle était imprévisible. Allait elle réussir à esquiver son coup une fois de plus ?



///jet d'agilité pour attaque au couteau///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Jake réussie! Aky'ha peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.

Jake: -4 HP
Invité
Anonymous
La nouvelle attaque de la Twi’lek ne fut pas un succès encore une fois. En revanche celle du mercenaire l’avait été, du moins en partie. La lame, au lieu de lui trancher la gorge avait juste glissé dessus et encore, pas assez pour la mettre véritablement en danger. La douleur était bien là et commençait à lui engourdir le cerveau, à lui dire d’arrêter et de laisser tomber. Hors de question ! La Nautolane n’allait pas laisser ces deux là lui rafler son fric, en plus de sa vie !

Du coin de l’œil elle surveillait la « Tête de Vers » bien que son attention soit principalement portée sur l’humain. Des deux il était, à ses yeux, le plus dangereux. Il résistait bien mieux au poison et frappait plus fort. Bien que la Twi’lek n’était pas en reste non plus. En fait, il était clair qu’elle devait battre l’un des deux rapidement. C’est là que l’intervention du mercenaire arrivait à point nommé.

-C’est ça petite, écoute ton ami… fuis…

D’un bond souple, Aky’ha se jetait sur la gamine lui assénant un coup de poignard dans l’espoir de la toucher à nouveau et aussi de jouer sur les nerfs du mercenaire. De toute manière il n’était pas difficile d’imaginer que le compte de la Twi’lek verte était « déjà » réglé avec le poison qui devait remonter ses veines comme un torrent de feu.

-Si je t’en laisse l’occasion… Dit-elle en ponctuant son attaque.

Ne restant pas constater les dégâts, la tueuse tournait son attention sur l’homme. Ce dernier n’avait pas été aussi prompt à réagir qu’il ne l’aurait fait au début du combat. Il se ruait sur elle dans l’espoir de la tuer, d’essayer encore une fois. La Nautolane se voyait comme une bête prise au piège avec les deux mercenaires et elle détestait ça, il lui fallait se débarasser d'eux au plus vite avant que ses blessures ne s'aggravent. Aky’ha faisait un pas de côté, espérant bien arriver sur le côté ou l’arrière de l’homme pour s’occuper de lui dans les secondes qui allaient suivre…



HRP : jet d’agilité pour attaquer Mat’ et jet d’agilité pour se défendre de Jake.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque sur Mat'Aenna réussie!

Coup critique!

Mat'Aenna: -18 HP

Défense d'Aky'ha réussie!
Invité
Anonymous
Les bruits de pas résonnaient étrangement à son appareil auditif. Tout semblait étrangement amplifié : les mouvements des deux autres protagonistes étaient plus lents à ses yeux qu'ils ne l'auraient dû, tandis qu'ils se détachaient du mur blanc avec une netteté presque surréelle. Le picotement dans son corps avait également pris une nouvelle dimension, et la jeune twi'lek commençait lentement, mais sûrement, à souffrir du feu qui semblait maintenant couler en elle, comme un torrent de lave qui lui donnait de terribles suées.

A ses yeux désormais un peu flous, le temps s'était presque arrêté. Mat'Aenna se rendait compte que ses mouvements devenaient de plus en plus gauches et lourds ; et elle retint un cri de rage en voyant qu'elle avait - encore - raté son coup. Décidément, elle n'avait ni la chance ni le talent au combat rapproché de son ami Jake ni de cette nautolane trop pulpeuse que les siths avaient embauché ! Mais il n'était pas dit qu'elle se laisserait faire. Jake aussi allait se battre, allait l'achever : La capitaine empoisonnée avait confiance en lui sur ce point. C'était un dur, un type robuste qui semblait mieux contrôler la situation.
D'ailleurs, c'était au cœur de la mêlée qu'il l'apostrophait, lui enjoignant d'essayer de rejoindre l'ambassade. Son état était-il si pitoyable que ça ? D'ailleurs, comment pouvait-il même lui proposer de fuir, de la laisser tout seul, hein ? C'était bien un mec, à essayer de lui dicter sa conduite...

La twi'lek fit un pas en arrière. A ses sens qui teintaient un peu, la voix de "l'autre" s'élevait à nouveau, lui offrant aussi de fuir, et la gamine avala un peu de bile. Mais tandis qu'elle essayait de se positionner pour l'attaquer - et par là lui montrer qu'elle n'avait nullement l'intention de laisser son ami se débrouiller seul - la twi'lek eut un léger choc. D'un bond, avant qu'elle n'ait pu réagir, l'employée des siths se jetait sur elle, lui plantant à nouveau sa lame, cette fois-ci dans l'épaule. La douleur obscurcit à nouveau le monde de la jeune femme, qui, sous le choc, n'eut que le réflexe de faire quelques pas maladroits en arrière. A nouveau, elle sentait le sang poisseux imbiber rapidement le tissu de ses vêtements, probablement couler par terre... et lorsqu'elle revit la lumière du jour à nouveau, ce fut pour constater tous les protagonistes de la scène nimbés d'une étrange lumière violette. Hallucination ...?
Son cas devait être plus grave qu'elle ne le pensait ... mais ce n'était pas le moment, plus le moment, de perdre complètement la face. Il était évident maintenant qu'elle ne sortirait pas vivante de ce combat, de son dernier combat : mais au moins pouvait-elle prouver que les twi'leks avait un minimum d'honneur. Maladroitement, elle essaya de profiter de l'attention détournée de la nautolane pour lui porter un dernier coup, qui, peut-être aurait l'avantage de donner une dernière chance à Jake de s'en sortir indemne.


[Jet d'agilité pour frapper la nautolane d'un coup de couteau]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Mat' échouée!

Mat: -4HP

Jauges mat: 6/58 HP (édit Saï : ok fait)
Invité
Anonymous
La nautolane frappa Mat' avec une violence rare, la twilek s'écrasa lourdement au sol, elle tenta de frapper leur ennemie une derniere fois, sans succes. Elle devait etre à present trop faible. Elle ferma ses jolis yeux bleus, etait elle inconsciente, était elle morte? Non! Jake le mercenaire se refusait à la voir finir sa vie de la sorte. Elle avait tant fait pour lui, et le jeune homme n'allait pas la laisser mourir si misérablement, ça, pas question! Serrant les dents à la douleur qui lui vrillait la tete et le corps, Jake le poignard en avant, se rapprocha lentement de sa capitaine. Contournant doucement la nautolane, le jeune homme essuya de son avant bras un long filet de sang qui s'échappa de sa narine droite. Quel poison pouvait donc parcourir son sang? Le mercenaire l'ignorait mais cette sensation lui vrillait la tête, et Mat', si jamais elle n'avait pas expiré son dernier souffle devait souffrir le martyr. Elle était frêle, alors que lui battit comme un roc en avait encore sous le pied. Il ne laisserait pas leur ennemie triompher d'eux, ça, pas la peine de compter dessus. Pointant toujours son arme en direction de la mercenaire, la tenant en respect, Jake posa un genoux à terre et passa le bout de ses doigts sur la joue de Mat'aenna, avant de lui glisser doucement:

"Allez tien le coup ma grande...t'endors pas... je suis là et je t'abandonnerais pas!"

La jeune femme rouvrit les yeux faiblement avant de hocher doucement de la tête, ce qui rassura un peu Jake qui lui offrit un sourire complice teinté de sang. Pointant toujours son couteau face à la nautolane, il se releva grimaçant, se plaçant de nouveau en garde pour combattre. D'un signe de tête vers la femme au multiples tentacules, Jake chancela un peu avant de dire à son encontre:

"Si tu pense que je vais baisser les bras tu te fourres le doigt dans l'oeil. Je vais pas laisser mon amie mourrir ici, elle mérite mieux que ça! Ça va bientot être entre toi et moi, mais te fais pas d'illusions je me battrais jusqu'à mon dernier souffle!"

Et d'un bon tel un animal sauvage, qu'il était un peu d'ailleurs, Jake l'insoumis se jeta de nouveau dans son combat contre la nautolane couteau au poing.


///jet de dé agilité pour attaque au couteau///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Jake réussie. Aky'ha peut esquiver avec un jet d'agilité si elle le désire.

Jake: -4 HP
Invité
Anonymous
Un bruit sourd indiquait à la Nautolane que le coup qu’elle venait de porter à la Twi’lek était le coup de trop. S’en était trop et elle s’était effondrée. Elle avait tenté de frapper la Nautolane mais le succès ne fut pas au rendez-vous. D’un pas souple de côté, le coup avait été évité, lorsqu’Aky’ha s’était lancée au devant du mercenaire humain. Le fait de savoir que celle-ci était à terre et ne constituerait plus un obstacle pour la tueuse, semblait la rendre plus optimiste. Elle ne doutait pas qu’elle allait triompher de ses deux adversaires, mais elle ne pensait pas que sa se passerait ainsi. Malgré le fait que l’homme plastronnait, attitude dont il fallait s’attendre avec ce genre de type, la belle était certaine que le poison allait continuer de faire effet et que sa lame trouverait toujours son chemin dans sa peau…

Les deux adversaires se tournaient autour, chacun cherchant une faille, espérant que le bon moment pour attaque survienne. De ses yeux noirs comme des billes, Aky’ha fixait celui du jeune homme, cherchant à y voir une étincelle de rage, annonciatrice de son attaque prochaine. Et bien oui, elle laisserait l’humain attaquer. Après tout le temps joue pour elle. Ce n’est pas elle qui a un poison mortel qui remonte ses veines droit sur le cerveau. Il fallait admettre qu’il était résistant le gaillard. Dans d’autres circonstances elle aurait certainement apprécié cette vigueur, mais pas dans le cas présent. C’est avec un sourire qu’elle accueillait le « retour du mercenaire », après qu’il se soit penché sur celle qui nomme comme étant son amie.

-T’inquiète pas… tu vas vite la retrouver… Soufflait-elle.

Pointant sa lame devant elle, Aky’ha se préparait à le voir bondir sur elle. La Nautolane ne fut pas déçue. C’était avec de la colère et sans subtilité qu’il l’attaquait. De sa main gauche, jusque là libre, elle sortait une autre lame qui était rangée dans son dos et elle s’en servait pour bloquer le coup que lui portait le mercenaire. Sans grand succès, la douleur lui irradiait le corps. Faisant une pirouette et profitant de l’élan que l’homme avait pris pour la charger, sa main droite armée de la lame venimeuse frappait sur le flanc du jeune homme, au niveau de l’aisselle, là ou son plastron ne le protégeait pas. Sans lui laisser le temps de reprendre et surtout de riposter, Akyh’a se retirait d’un pas souple. Elle se tenait à l’écart, tenant presque sur une jambe, les bras écartés à l’horizontale, dont les mains se terminaient par deux lames, dont une rouge sanguine, pointée vers le bas. En signe de provocation elle lui adressait un sourire ravageur, sa langue glissant sur sa lèvre pour goûter au sang de sa blessure.

HRP : jet d'agilité pour se défendre et jet d'agilité pour attaquer Jake
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Aky'ha moyennement réussie!

Aky'ha: -5 HP

Jake peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!
Invité
Anonymous
Elle sentait le sang ruisseler autour d'elle, couler hors de son corps en une flaque brûlante. Une sensation humide et poisseuse, qui indiquait que sa vie s'enfuyait, que la faiblesse prenait le pas sur sa raison. A peine avait-elle senti son corps tomber, heurter le sol, s'effondrer... Non, Mat'Aenna n'avait repris conscience d'elle-même qu'au contact glacé d'un doigt sur sa joue. Un sourire à Jake, à travers le brouillard de souffrance qui vrillait son corps entier, à reflux rapides, bouillant.
Que faisait donc son ami ici ? Elle avait lâché son couteau. Ses pensées sautaient de l'une à l'autre, incohérentes, comme animées d'une vie propre, indépendante de la sienne. Une image du beau vaisseau jaune passa devant ses yeux, tandis que son compagnon lui murmurait de ne pas s'endormir. Ses doigts étaient si froids... La très jeune femme avait aperçue le sang entre ses dents, mais elle n'arrivait pas à établir un rapport entre les deux. Était-elle déjà morte ? Non... son vaisseau... L'espoir de sa vie, d'une vie libre... elle ne pouvait pas abandonner, pas maintenant. Jake faisait parti de son équipage ; et la twi'lek... elle devait vivre pour lui. Pour essayer de l'aider...

Mat'Aenna rouvrit un peu plus les yeux, essayant de se concentrer pour recouvrer une vue plus nette. Lentement, en faisant appel à tous ses muscles douloureux, elle rampa vers le mur, de manière à pouvoir s'y caler. D'une main terriblement lourde, elle s'empara de son arme. Comment pouvait-elle faire tant de poids ?
Le spectre de Lloyd lui mit les larmes aux yeux. La twi'lek avait si froid, maintenant - exactement comme sur ce balcon, avec lui. Il avait si gentil... Il s'était blessé... Une seconde, la gamine s'imagina l'embrasser, la sensation de ses lèvres contre les siennes... elles devaient être douces, si douces !
Avec lenteur, retenant une nausée à grand'peine, elle essaya de caler son blaster contre son autre poignet. Les lekkus de la nautolane dansaient devant ses yeux bleus, si vite que la jeune femme à la peau émeraude ne pouvait pas suivre. Mais cela ne comptait pas.

D'une voix étrangement aigue et forte, elle s'entendit crier :
- "Lloyd ! Fais gaffe !"

Puis elle tira.


[Jet de dextérité pour tirer au blaster]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Mat'Aenna raté!

Mat'Aenna: -4 HP
Invité
Anonymous
Le combat reprit de plus belle entre Jake et la mercenaire, les coups de couteau, les esquives, les feintes s’enchaînaient les unes après les autres.
Mat' pour sa part semblait délirer, assise contre la parois du mur, sa tête se relevait, tombait, marmonnant quelques paroles incompréhensibles. Jake se faisait énormément de soucis pour elle, trop peut être, cela l'empêchait presque de réfléchir. Alors qu'elle l'appelait Lloyd, pour le prévenir de son tir de blaster, qui ne frappa d'ailleurs rien d'autre que le mur en face d'elle, le jeune mercenaire ne pu s'empêcher de tourner la tête fronçant les sourcils. Oui, elle devait délirer, c'était forcément ça... Elle agonisait et le temps jouait en sa défaveur, que pouvait il faire sinon se battre jusqu'au bout? Probablement rien. Leur destin à tout les deux semblait scellé. Même si Jake parvenait à se débarrasser de son adversaire, le jeune homme savait très bien que sa vie allait lentement mais sûrement le quitter. Maudite Nautolane, elle le regardait se léchant la lèvre supérieure. Manifestement la vision de le voir mourir à petit feu semblait l'exciter, Jake se contenta de lui envoyer un baiser et un clin d’œil. Expirer son dernier souffle ne l'effrayait pas, cela devait bien arriver un jour ou l'autre. Il n'avait pas grand chose à regretter sur sa vie, ou peut être si, une chose, enfin plutôt une personne: "Elle". Cela faisait presque six moins qu'il ne l'avait pas vu, ni même parlé. Elle l'avait probablement oublié, malgré la ligne sécurisée qu'il disposait sur son holocommunicateur, Jake n'avait jamais rappelé, si ce n'était pour un furtif message codé:

"Mission accomplie Lia' , à bientôt. -Jay-"

Il avait livré le datapad à ce fameux Barabel : Jonas Belend et s'en était allé, sans franchement donner de nouvelles, c'était forcément mieux ainsi. De toutes façons, il en aurait souffert. Mais il regrettait de ne pas lui avoir dit. Deux simples mots qui lui aurait enlevé un poids sur le cœur et par la même occasion déclenchés sur elle une probable crise d'hilarité incontrôlable. Jake celui qui n'avait peur de rien avait préféré fuir, assassinant ses sentiments envers elle plutôt que de lui révéler. Jamais il n'avait été quelqu'un, et il ne serait probablement jamais quelqu'un. Avec le temps Jake s'y était fait... Repensant à elle, sa peu douce d'un blanc nacré, ses fins doigts, ses cheveux bouclés et ses lèvres légèrement rosées, son cœur se serra dans sa poitrine, ou peut être était ce dû à ce fichue poison qui le rongeait pour de bon? Le mercenaire n'aurait su le dire. Et puis la petite Milésya ? Pouvait-il se résoudre à ne plus la voir ? Aussi stupide que cela puisse paraître, il était presque ce qui se rapprochait plus d'un père pour elle, pas tout à fait normal certes. Ils auraient pu faire une jolie petite famille à trois, aussi simplement que cela, papa maman et la petite. Jake avait vraiment l'impression qu'il commençait lui aussi à délirer totalement, saleté de poison... Mais un autre filet de sang coulant de son nez le rappela à sa dure réalité. Jake était partit pour son baroud d'honneur et quitte à en crever, il se ferait sauter la gueule avec sa dernière grenade, mais pas sans elle, son adversaire...
Cependant pour l'instant il lui restait encore de la vigueur et le mercenaire ne comptait pas se faire tuer aussi facilement, ne restait qu'à esquiver le coup de l'ennemie qui se jeta sur lui. Mais, se sentant affaiblit, le mercenaire ne pu cependant esquiver le coup de poignard qui lui perça de nouveau la chaire. Ne bronchant pas, montrant juste ses dents sous le coup de la vive douleur le jeune homme vacilla sur ses pieds...





///Jet d'agilité pour se défendre///
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn