Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
En voilà une histoire ! Artorias, un système à peine connu, est attaqué par les Sith ! Il y avait longtemps, pourtant, que l’on n’avait plus entendu parler d’eux à ce point… Qu’à cela ne tienne, la République recrute et du coup, c’est l’occasion de gagner de l’argent ! Sûrement pour ça que Dranor est sur le coup, embarqué comme renfort à bord de son vaisseau…

Lenneä Syrial, quant à elle, est nouvellement engagée par la Dame Noire, la plus puissante des figures de pouvoir actuelle. Autrement dit, le camp dans lequel il fallait être, en ce moment… Et la guerre est la meilleure occasion pour faire ses preuves sous le nez et les yeux de la hiérarchie de l’Ombre…

La bataille spatiale s’engage, brutale. Responsables chacun d’un escadron, Lenneä Syrial et le Capitaine Darinson se retrouvent dans un face à face tourbillonnant au-dessus de l’atmosphère d’Artorias…




Seuls les joueurs Lenneä Syrial et Dranor Darinson sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Lenneä – Dranor
S'agissant d'un combat sans dé, vous serez départagés sur la qualité et la pertinence de vos RP, ainsi que l'originalité et l'intelligence de vos idées. Soignez donc bien votre écriture !
Invité
Anonymous
L'heure était venue. Pour moi, ce n'était pas simplement l'occasion de prouver de quoi j'étais capable, c'était également la possibilité de voir si j'étais capable d'agir en tant que Darth Xarkan, et non plus en tant que Lenneä Syrial. Non pas que je veuille à tout prix embrasser la cause Sith - je ne le voulais pas du tout - mais il fallait que je fasse quelque chose. Après ce qu'il s'était passé sur Dromund Kaas avec Tsu'gan, je n'étais pas totalement en forme. Tuer de sang froid cette ordure ne m'avait pas fait faire un pas vers la lumière, au contraire. Mais je pense que la lumière importe peu. Du moment que je suis heureuse de ce que je fais.

J'avais mes sabres lasers à ma ceinture. Mais ca ne me servirait pas à grand chose dans ce qui allait suivre. Ma tenue de vol, noire bien entendu, m'allait comme un gant. Je n'avais pas encore mit le casque, assise le dos contre une caisse à proximité de mon propre chasseur. Assise en tailleur, je méditais doucement, afin de rester calme. Je n'avais pas l'habitude des grandes batailles. Ca me stressais. Mais je n'avais pas l'intention de rester pétrifiée devant l'ennemi. En tant que Guerrière Sith, j'avais la charge de l'escadron. Onze pilotes comptaient sur moi. Ils étaient tous prêt. Moi aussi, enfin autant que je pouvais l'être. Puis, soudain, ce fut le signal. La liaison com du vaisseau annonça aux pilotes qu'il fallait se préparer au départ. Autrement dit, monter dans les chasseurs.

Mais avant, il me fallait faire un petit truc. Je savais qu'ils n'étaient pas des novices, ils étaient très compétents. Mais un petit mot de réconfort et de bravoure n'était pas un mal. D'autant que ces pilotes étaient sacrifiables, bien plus que moi. Néanmoins, je ne voulais pas les voir aller au combat, et peut-être vers la mort, sans un espoir de victoire ou de retour. C'était au dessus de ce que je pouvais supporter. Je leur fit signe de venir, à tous. Les onze hommes se placèrent en deux demi-cercles devant moi. Dans l'ordre et la discipline, comme toujours.


"Messieurs, commençai-je,il est temps. Aujourd'hui, il ne s'agit plus de simulateur. Il ne s'agit plus de se cacher. Il s'agit d'attaquer ouvertement la République, au nom d'une cause glorieuse : la résurgence de l'Empire. Vous savez tous que Dame Ynnitach nous mène en cette heure. Ne la décevez pas. Et si cela peux vous encourager à ne pas fuir, je veillerais personnellement à ce que les familles des défunts vivent paisiblement jusqu'à la fin de leurs vies. Bon courage. Rendez deux fois chaque tir subit. Pour l'Empire !"

"Pour l'Empire !" s'exclamèrent-ils à l'unisson.

J'avais réussit à leur donner de l'espoir. De la rage. L'envie de vaincre, quitte à y laisser la vie. Un sacrifice nécessaire. L'Empire en avait besoin. En montant dans le cockpit de mon appareil, je souriais. Bientôt, les Siths reviendraient. Plus fort que jamais. Toute envie de rédemption venait de me quitter pour la bataille. J'avais une tâche à accomplir. Il s'agissait de mener mon escadron dans la bataille, pour la gloire et l'Empire.

Le ronronnement des moteurs se fit entendre. Douze Intercepteurs Siths qui se préparaient au combat. Tous les chasseurs étaient en stationnaire à deux mètres du sol, sans bouger d'un poil. L'adresse de ces pilotes était exemplaire. Mais j'avais un avantage sur eux : la Force. Je pouvais agir mieux, plus vite, plus fort. Voilà pourquoi j'étais le leader de l'escadron. Et ils ne semblaient pas dérangés par le fait que je sois une femme.


"Leader Pureblood à escadron. Rapport."

Onze voix me répondirent l'une après l'autre, dans un calme disciplinaire. Parfait, absolument parfait. Et soudain, ce fut le signal de départ. Il était temps d'y aller. Poussant doucement mon chasseur, je sortit la première dans le vide spatial, me retrouvant entouré uniquement de mes pilotes. Une minute s'écoula sans que rien ne se passe, hormis la bataille autour de nous. Puis, Pureblood Six détecta quelque chose droit devant.

"Reçu, Pureblood Six. Escadron, tenez-vous prêt. Rendez-vous en Enfer."
Invité
Anonymous
Dranor attrapa du bout des doigts sa paire de lunettes au verres fumés et la mit sur son nez, sortant par la même occasion un cigare qu'il plaça à la commissure de ses lèvres. Regardant les pilotes devant lui, et entendant les premières explosions secouer le vaisseau amirale de la flotte républicaine, le contrebandier la fit courte.

''Bon les gars je vais pas vous tenir le crachoir trois plombes, on commence à se faire démonter, alors vous suivez mes instructions, et tout se passera bien. On s'occupe en priorité des chasseurs sith, les gros culs quand à eux, comprenez par là les croiseurs et autres frégates s'en donnerons à cœur joie entre elles. N’hésitez pas à vous farcir des cibles d’opportunités au cas ou, visé bien, visez juste et serrez les fesses ! Allez les gars on va leur en foutre une bonne !''

''Pour la république !!'' Criât en cœur le cercle de pilotes

''Ouais ouais...'' Se contenta de marmonner dans sa barde le capitaine.

La dizaine de pilote rejoignit leur chasseurs respectifs alors que le capitaine allumant son cigare, vissant par la même occasion son chapeau de cow-boy sur le sommet de son crane, regarda son vaisseau et la petite cocarde qu'il avait fait peindre sur la carlingue spécialement pour l'occasion.

Spoiler:

Puis, il arpenta tranquillement la rampe d’accès de son cargo qui n'avait rien à envier, loin de là au chasseurs sith. Monsieur avait du répondant et il comptait bien leur montrer ! Procédant au décollage, le capitaine Darinson pris le lead s'adressant au groupe qui, sortit du hangar du vaisseau amiral républicain, se dirigea en trombe vers la flotte sith où un groupe de chasseurs fut très vite repéré.

''De Gunslinger Leader au groupe, formation Battle Spread, et ouvrez le feu à porté de tir ! Taïaut !!! Taïaut !!! ''

Taïaut, comme lorsque l'on lançait les chiens de chasse, le terme était plutôt bien choisit, et plutot de circonstance !
Regardant le viseur holographique disposé sur la vitre en plexiverre du cockpit, le capitaine vit foncer sur eux une bonne douzaine de chasseurs ennemis. Redirigeant l’énergie vers le boucliers déflecteur avant, le cargo se lança dans la bataille épaulé par les chasseurs de son groupe. Plusieurs vaisseaux de part et d'autre explosèrent à la première rencontre, cela promettait une bataille enragée, un dogfight de tout les diables. Sentant l'adrénaline envahir ses veines, le contrebandier se lança à la poursuite d'un chasseur sith, dont les manœuvres osées ne le laissa pas indifférent.

*Et ben il y va pas de main morte celui là...attends voir mon gars....*

Fronçant les sourcils à chaque tirs que le chasseur sith esquivait, le capitaine scanna la fréquence radio du chasseur ennemi, un vaisseau de contrebandier ça avait ses petits plus ! Le pilote lui lança un appel équivoque :

''Ici le capitaine Darinson, Ouais ! Le fils de pute qui te colle le train , jte laisse une chance et ça sera la seule ! Alors saisis la et casse toi d'ici !''

Un coup de bluff ça n’était pas de trop en temps de guerre, il fallait dire que le pilote était un vrai cinglé, peut être autant que Dranor, et c’était peu dire... mais voilà qui allait être excitant !

Invité
Anonymous
Ce qui avait été détecté s'avérait en fait être l'escadrille adverse. Je connaissais un peu les chasseurs de la République, plus équilibrés que les nôtres. Néanmoins, on avait l'avantage de leur foncer dessus à toute vitesse. On pouvait, en une seule salve, leur faire de jolis dégâts. Mais ils le pouvaient également, et on le savait tous. Je sentais la résignation et la peur parmi les pilotes de l'escadron Pureblood. Si j'avais eu un escadron de Siths, ca aurait été bien mieux. Mais non. J'avais le droit à de simples pilotes, que mon discours n'avait encouragé que quelques secondes.

Ce fut le contact, soudain. Trois de nos chasseurs partirent en fumée, pour deux dans le camp adverse. Il y avait également un aisseau très différent, parmi les républicains. Probablement un mercenaire, ou un contrebandier. Il avait choisit le mauvais jour pour s'en prendre aux Siths. On pouvait le payer bien mieux. Mais tant pis. Il avait choisit son camp. Pas de retour. La partie obscure de mon âme refusait de lui laisser une chance, et c'était la partie dont je me servais lors de cette bataille.

Suivant du regard le vaisseau amoché du contrebandier, je le vis en train de poursuivre Pureblood Quatre. Me précipitant à sa suite, je m'apprêtais à lui tirer dessus quand il vira. Évidemment ! Il tentait de verrouiller Quatre, qui esquivait comme un dingue les rafales de son adversaire. J'entendis sa voix paniquée dans la com de l'escadron.


"Bordel, j'arrive pas à le semer ce..."

"Ferme-là et concentre-toi, j'arrive... et merde."

Quatre disparut dans une boule de feu, touché par le contrebandier. Sauf que c'était désormais mon tour de pouvoir tirer. J'enfonçai la commande de tir, tirant plusieurs rafales sur la carlingue abîmée et toute crade de son vaisseau. Je m'apprêtais à sourire en le touchant quand je sentis un danger dans la Force. Virant immédiatement à droite, j'esquivai ainsi un tir ennemi. C'était pas passé loin. Remontant en chandelle pour me rabattre sur lui, je lui décochais ma propre rafale qui le pulvérisa. Un de moins.

J'esquivai un nouveau tir, qui cette fois provenait d'une frégate. Sith ou République ? Je n'en savais rien, mais c'était un tir perdu qui venait de me frôler, faisant trembler l'appareil tout entier et augmentant la chaleur interne. Néanmoins, le tir eut pour effet de causer un crash entre deux appareils, un Sith et un républicain. Chaque camp avait perdu la moitié de ses effectifs. Le match était serré.

Et soudain, je me retrouvai à faire face au contrebandier. Son aisseau était là-bas, et moi je n'avais plus qu'une idée : foncer sur lui. S'il pensait avoir affaire à un pilote suicidaire - et ordinaire - il se trompait lourdement. La distance entre nous s'amenuisait vite, très vite. Au dernier moment, lorsqu'un simple pilote n'aurait pas réagit assez vite, j'effectuai un tonneau, esquivant d'éventuels tirs et également le crash imminent. Et je me retrouvai à nouveau derrière lui. j'activai alors ma com de proximité.


"T'as choisit le mauvais jour pour te faire de l'argent, l'ami."
Invité
Anonymous
"Et un de moins! Allez les gars, donnez tout ce que vous avez!"

Faisant exploser le chasseur sith dans une gerbe de flammes et de débris, le capitaine heurta du cockpit de son vaisseau cargo modifié le corps sans vie du pilote ennemi dans un petit "oops!" Pas de chance mon gars, aujourd'hui le capitaine était au meilleur de sa forme. Jetant un coup d'oeil au détecteur de menaces, mâchouillant un peu son cigare, les tirs de laser et explosions se reflétant dans ses lunettes au verres fumés, Dranor était dans son élément, malgré cependant le petit vicelard qui lui collait le train depuis quelques secondes.

"T'as choisit le mauvais jour pour te faire de l'argent, l'ami."

Crachota la voix féminine, dans le haut parleur accroché juste au dessus de la tête du capitaine, elle comptait lui faire peur? Le narguer? Le fait qu'elle se trouve en position de supposée supériorité, la couvrait peut être d'une confiance aveugle, mais pour le capitaine, il n'en était rien.

"Tu veux la jouer comme ça chérie? Pas de soucis, on va la jouer comme ça!"

Marmonna pour lui même le contrebandier faisant changer son cigare d'un coin à l'autre de sa bouche d'un habile mouvement de langue, tirant par la même occasion une ou deux bouffée de fumée bleuté qui se répandit dans le poste de pilotage. D'un mouvement vertical de son index à moitié replié sur deux interrupteurs du panneau latéral droit, le capitaine basculât la tourelle dorsale et ventrale en mode automatique. Dranor n'arrivait pas à verrouiller l'ennemi qui le poursuivait, qu'à cela ne tienne, un tir de barrage à l'aveuglette devrait sûrement calmer ses ardeurs. Les deux tourelles laser bitubes se tournèrent rapidement vers l'arrière, lâchant un déluge de feu dans la direction approximative de son poursuivant. Ça n'allait pas rendre la vie dur au sith, mais au moins ça lui compliquerait un peu la tache.

Souriant légèrement comme si de rien nétait et, continuant les manœuvres évasives tout en abattant au passage un autre chasseur sith qui passait par là, le contrebandier ouvrit à son tour le canal de communication, lançant joyeusement à sa poursuivante:

"Dis donc ma jolie, on s'amuse comme des fous pas vrai? Lâche l'affaire avant de te faire mal, je me bats pas pour l'argent, juste pour le plaisir! Et crois moi que si tu veux rentrer dans la danse tu risques de ne pas être décue!"

Le principal pour l'instant était de semer sa poursuivante, la sith était plutôt douée, Dranor devait le reconnaitre. Mais lui aussi n'était pas le premier des bleu, du combat, il en avait fait, que ce soit contre des pirates ou des concurrents du milieux, et il adorait ça. Pour lui, rien n'était plus grisant qu'un combat spatial et là il avait enfin un adversaire digne de nom, que du bonheur en barre!
Le jeune pilote poussa les réacteur à fond et frôla une frégate sith la pilonnant au passage de son turbolaser latéral, faisant exploser quelques parties de la carcasse du vaisseau, peut etre que cela pourrait gêner sa poursuivante? Si ce n'était pas le cas il trouverait sans peine autre chose pour lui mettre d'autres bâtons dans les roues!
Invité
Anonymous
Inutile de me demander ce que je pensais de ce combat. Le gars avait de l'humour, et semblait prendre du plaisir à avoir un vrai adversaire. Je dois bien l'avouer, c'était tout à fait réciproque. Il ne me laissait pas la chose facile, car je devais fournir des efforts intenses pour éviter de me retrouver en morceaux. C'était intéressant de voir à quel point dans une telle situation deux ennemis pouvaient se battre l'un contre simplement parce qu'ils aimaient se battre. Le but de la bataille commençait à m'échapper totalement. Je devenais un peu plus comme le contrebandier : concentrée sur ma propre survie.

Il m'adressa un sympathique message en plus. Quel homme charmant. Mais je n'avais pas le temps pour ça, il fallait que je fasse le point sur mon escadron aussi. Je remarquais cependant un détail : entrainé dans notre tête à tête, on s'éloignait de la zone de combat. Il frôla une frégate, et les débris zébrèrent ma coque. L'enfoiré. Sauf que l'instant d'après, je disparu de l'autre côté de la frégate. Poussant la vitesse de mon chasseur au maximum, je surgis devant le frégate, faisant un demi-tour pour décocher une rafale vers la verrière du vaisseau adverse. Aussitôt, je décrochais, direction la zone de combat définie.

Aucun signe de mon escadron, ni de celui de mon adversaire. C'était étrange, très étrange. Le détecteur n'indiquait aucun contact, donc le contrebandier n'était pas là, derrière moi, rigolant comme un fou à l'idée de gagner. Pourtant, alors que je tendais la main vers le bouton de com, je sentis comme un danger dans la Force. Mon appareil monta, esquivant ainsi le danger en question, qui se trouvait être un tir d'un de nos vaisseaux. Les idiots !


"Pureblood leader à Commandement. Escadron anéanti, je suis la dernière. Pareil pour l'autre camp, il en reste que un. A vous"

"Pureblood leader, restez où vous êtes. Vous ne pouvez pas rentrer pour l'instant. Terminé."

Je jurai. Enormément. Beaucoup beaucoup. Les enfoirés eux aussi ! Il ne restait plus de bataille pour moi, seulement mon adversaire moqueur. Et d'ailleurs, le voilà qui revenait à la charge. Consciente de ce qu'il restait à faire, je me dirigeais à nouveau vers lui, avec l'intention de lui rentrer dedans.

"Y reste plus que toi et moi, mon chou. Voyons ce qu'on peut faire à deux."
Invité
Anonymous
Madame avait plutôt de la conversation, le cargo Corellien slalomait toujours entre les tirs agressifs du chasseur sith. Bon... Bien loin de toutes considérations sur les talents de pilotages féminin, autant ne pas tomber dans le vulgaire et le manque de classe, Dranor préférait y aller de ses petites piques personnelles. Pousser un pilote à bout, c'était le pousser à la faute. Opération: "guerre psychologique" engagée!

Le vaisseau de la demoiselle disparut du moniteur arrière du cargo, où pouvait elle être passé? Après un léger moment de flottement, elle réapparut soudainement devant lui, lançant une salve de blaster. Légèrement surpris le contrebandier piqua vers le bas, les impacts emportèrent la tourelle supérieur du vaisseau dans une légère explosion. Rien de grave, rien de grave... tout était sous contrôle, enfin … presque !

"Je te remercie pour cette délicate attention..."

Lacha ironiquement le contrebandier, s'eloignant de la frégate sith.
Puis, souriant doucement à la réplique de la pilote ennemie, et tirant sur son cigare, le capitaine Darinson activât le communicateur et répondit en riant légèrement, non pour se moquer, juste pour passer un bon moment avant que l'un des deux n'y passe.

"Oui je crois bien qu'à présent c'est entre toi et moi que ça se passe. Jm'appel Darinson, Capitaine Dranor Darinson. C'est toujours mieux de savoir par qui on se fait abattre pas vrai? Mais pour le moment je te promet juste une valse endiablée, j'espère que tu ne t'attendait pas à autre chose de ma part ma jolie?"

Tournant autour des vaisseau de guerre, ils étaient à présent seul à se livrer une lutte acharnée, leur escadron communs avait été détruit, tant de vies gâché soupirât il doucement dans un nuage de fumée bleutée, quand au autres groupes de chasseurs encore vivants, ils se battaient à l'autre bout de la flotte. De toutes façons, maintenant ce n'était plus un combat pour la victoire d'un camp ou de l'autre, c'était plus que cela, c'était presque devenu une histoire personnelle, saupoudré d'un mutuel respect, enfin pour sa part du moins. Dranor n'était pas venu pour l'argent, le capitaine avait répondu présent pour l'attrait du combat, la beauté de la chose, et avec sa cavalière de bal, là il était plus que servit.

Se lançant dans un face à face mortel, le capitaine n'allait pas se démonter, les tirs fusèrent de chaque extrémités faisant finalement évoluer les vaisseaux de l'un et de l'autre dans des manœuvres évasives mutuelle, mais alors qu'ils se croisèrent à pleine vitesse, le contrebandier coupa les gaz vira sec et, d'une accélération fulgurante pour un vaisseau de cette classe, il se positionna dans les six heures de la sith.

"Chacun son tour chérie!"


Invité
Anonymous
Joli coup. Je ne l'avais pas vu venir, et le dénommé Dranor se retrouvait donc directement derrière moi. Ce qui n'était pas du tout à mon avantage, sachant parfaitement à quel point ce chasseur n'était pas résistant du tout. De plus, je savais que la coque était déjà fragilisée par des débris sur le flanc tribord, et donc un choc à cet endroit pouvait détruire l'appareil entier. Un choc tel qu'un tir de turbolaser ou de canon laser. Et je savais aussi l'armement du contrebandier redoutable.

Esquivant les tirs en allant tantôt à gauche et tantôt à droite, je ne pouvais m'empêcher de sentir comment ça allait finir, à moins de réagir. Il arriverait un point où je devrais choisir entre une erreur et une autre, ce que je détestais. C'était ça, pousser à bout le pilote ennemi. C'était le pousser à la faute en ne lui laissant plus que ce choix là. Et je comptais bien éviter ça autant que possible. Au diable Ynnitach que je ne connaissais même pas, sauf de nom et grâce aux holonews ! Je me battais pour ma survie et pour la beauté de ce combat.

J'eu alors une idée. Ce n'était pas forcément la plus brillante, mais elle pouvait marcher. Je devais néanmoins parier sur le fait que l'autre n'était pas sensible à la Force - je l'espérais franchement - et qu'il serait trop concentré pour réagir assez vite. J'avais de bien meilleurs réflexes. Je devais faire de mon mieux. J'inspirai à fond, puis coupa les gaz. Le chasseur ralentit brusquement, s'arrêtant presque. Le vaisseau de Dranor passa en le frôlant presque, mais c'était assez. Poussant immédiatement le chasseur nouvellement activé à sa vitesse maximum, Je me retrouvai juste derrière lui, et en profitai pour lui tirer dessus.


"En effet, Dranor, chacun son tour ! Tu as le bonjour de Darth Xarkan mon chou."

Voilà qui était fait. A vrai dire, j'étais fière de moi. Mais vous a-t-on jamais dit que se vanter pouvait être dangereux ? Eh bien, croyez-moi, je le compris quelques secondes plus tard. Suivant comme son ombre le vaisseau du contrebandier, je sentis venir un danger de lui. Ses propres tirs, bien sur. Malheureusement, en les esquivant, j'oubliai un autre danger. Un qui venait d'un vaisseau Sith. Une rafale de turbolaser passa en sifflant et en faisant trembler mon habitacle. Et un des tirs me frôla tellement que le chasseur devint incontrôlable.

"Nan mais t'y crois ça ?! Connard ! C'est mon combat !" hurlai-je, enfermée dans la chaleur du cockpit.

Sauf que j'allais bien sur réactiver mon chasseur quand je me rendis compte de ce qu'il se passait réellement. Immobilisé dans l'espace, le chasseur était inactif. Plus de moteurs, les armes ne servaient donc à rien, ne pouvant tirer que de fronts. De rage, je lançai mon poing sur la verrière, qui eut le malheur de se craqueler. Murmurant un oups qui aurait pu être comique, j'activai ma liaison com.


"Pureblood leader à Commandement. Besoin d'aide là. Envoyez un autre escadron et récupérez-moi. A vous."

"Pureblood leader, ici Commandement... on ne peut rien vous envoyer. A vous."

"C'est quoi ton nom ?!"

"Lieutenant Kpob, seigneur Xarkan."

"Okay. Ceci est ma démission. Et toi, Kpob, t'es un homme mort, pour m'avoir tiré dessus ! Darth Xarkan terminé."

J'étais tellement furieuse que je faillis rester là à mourir. Il y avait à nouveau danger - merci la Force - mais la colère m'aveuglait trop pour que je m'en rende compte. Sauf que bien sur, je ne serais pas une Guerrière Sith si je ne savais pas réagir assez vite pour ça. Au début, j'ai cru que c'était le contrebandier. C'est vrai quoi, ca aurait pu être ça, et mettre un terme au combat. Mais ce ne serait pas le cas. Non. Et bien entendu, je n'aurais jamais la force de briser cette satanée verrière à moi toute seule. J'appuyai sur le bouton d'ouverture, qui me demande confirmation. Oui. Encore une confirmation ! Oui ! Enfin, elle s'ouvrit en sifflant. J'avais pris soin de prendre un autre casque avec réserve d'oxygène, couplé avec ma combinaison, ainsi qu'un jetpack. Jetant un coup d’œil autour de moi, je me propulsais dans le vide spatial. Mon espérance de vie restait limitée, très limitée, mais je n'avais pas le choix.

Grand bien m'en prit. Quatre secondes plus tard, la chaleur de l'explosion de mon vaisseau m'atteignit. Je vous assure que ce jour là, j'ai décidé que c'était finit. Plus d'Empire Sith. Plus de Dame Ynnitach et ses belles paroles pour moi. On venait de me tirer dessus, un allié à moi venait de me détruire mon vaisseau ! Mais bon, ce ne changeait rien au fait que j'étais dans le vide spatial, en pleine bataille, avec un contrebandier dans le coin. J'étais un peu foutu. Sauf que soudain, levant la tête, je vis un projecteur lumineux très puissant braqué sur moi. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?! le contrebandier ?! Si c'était le cas, il allait avoir une belle surprise...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Ah! Course poursuite quand tu nous tiens! Les deux vaisseaux lancés dans leur ballet mortel, le contrebandier toujours derrière le chasseur sith qui commençait à être en piteux état, d'un autre coté, le cargo corellien était plus lourdement armé, avec un blindage plus épais, mais d'un autre coté beaucoup moins maniable. Qu'à cela ne tienne, le capitaine connaissait son vaisseau par cœur et il ne rechignait pas à avoir un peu de challenge, c'était son trip à lui. La jeune pilote cependant n'avait décidé à se faire avoir, d'une manoeuvre gonflé elle stoppa son chasseur alors que le contrebandier faillit la percuter faisant une large embardée pour l'eviter au dernier moment. Mais contre toute attente, la frégate que le capitaine avait prit pour cible quelques minute plus tôt envoya une rafale de tir dans leur direction, touchant par mégarde le chasseur dont les systèmes s'eteignirent les uns apres les autre.

"Ah ça non, je suis pas d'accord! C'est pas ce que j'attendais!"

Lâchât rageusement le contrebandier, mordant son cigare avec colère. La pilote semblait en difficulté, mais qu'est ce que cela pouvait bien faire? C'était une sith. Zora aussi en était... une ainsi que Velvet. Devait-il se laisser dicter sa vie par des à priori? Bien sur que non! Et puis, un certain respect s'était installé entre les deux pilotes. Tapant son cigare au dessus du cendrier incorporé dans son fauteuil en cuir de capitaine, un gros morceau de cendre vint s'y écraser mollement. Puis apres l'avoir replacé entre ses lèvres le contrebandier réfléchit à haute voix:

"Bon... Mon vieux Dranou, tu vas probablement prendre un autre risque inconsidéré.. Apres tout ça changera pas vraiment de d'habitude.... "

Virant vers l'épave dont le pilote s'extirpa avant que celle ci n'explose dans une gerbe de feu et de métal en fusion, le contrebandier braqua le projecteur avant sur la pilote, puis, armant le lance torpille à proton, il pressa sur la détente. Les deux ogives auréolées de bleu, partirent à une vitesse incroyable, passant trois metres au dessus de la tête de la sith et filant tout droit vers la frégate ennemie. Elles percutèrent la passerelle de commandement de plein fouet, faisant exploser la moitié du vaisseau dont l'onde de choc brisa le reste de sa structure.

"Et un de moins! Haha!"

S'écriât le jeune homme victorieux, remontant de son index son chapeau de cowboy sur le sommet de son crâne. Il avait droit à un petit sursit, le reste de la flotte était plus loin, autant profiter de ce court moment de répit pour venir porter secoure au pilote en détresse, de toutes façons si ce n'était pas lui, personne le ferait et elle mourrait asphyxiée. 
Avançant lentement près de la sith, le capitaine déverrouilla le sas d'accès de son vaisseau, lui faisant signe à travers la vitre du cockpit pour qu'elle ne tarde pas trop.  La bataille était loin d'être finit, mais le contrebandier estimait qu'il avait fait ce qu'il avait à faire. Dranor avait fait ce qui lui semblait juste. Entre lui et son cousin Jake, faire se qui lui semblait juste était peut être une des rares choses qu'ils avaient en commun. Et, alors que la pilote entra après un court moment d'hésitation, le jeune homme verrouilla depuis le cockpit le sas de décompression, faisant revenir la pression à la normal.
Se penchant au dessus du micro de l'intercom principale du vaisseau, il lui envoya son message de bienvenue:

"T'a de la chance que je sois pas un fils de pute! Prends le couloir circulaire, puis la coursive d'accès à partir de la salle commune. Et me la fais pas à l'envers parce que... Je n'aime pas qu'on me la fasse à l'envers!"

Le capitaine laissa échapper un rire cristallin puis remit les gaz s'éloignant de la zone de combat. Une petite discussion s'imposait avec sa toute nouvelle passagère. Posant une mains sur un de ses holsters, le contrebandier arma son blaster, on était jamais trop prudent, surtout avec une sith prise en vaisseau stop....

Invité
Anonymous
Il était temps de jouer. Enfin, en quelques sortes. Je ne savais pas si je voulais vraiment le tuer en vérité. Après tout, il venait de me sauver d'une morte quasi-certaine. C'était toujours ça de bien. Mais la Sith en moi ne voulait pas de sa pitié, elle voulait simplement s'amuser encore. Du combat, de la violence, du sang ! Il fallait continuer. Il fallait se battre. Et en entrant dans le vaisseau déglingué, je pris mes sabres lasers. La voix du contrebandier retentit. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

"Oh, non, tu n'es pas un fils de pute. Tu es ma prochaine victime." murmurai-je pour moi-même.

Maintenant, il fallait réussir à le berner. Ou à l'éliminer. Ca me paraissait un peu déloyal, mais vu ce que je venais de subir en matière de déloyauté, je crois que j'avais une bonne excuse. Si je retournais sur le vaisseau Sith, je pense que j'aurais la possibilité de reprendre un chasseur et de poursuivre mon duel. Mais d'un autre côté, si je tuais Dranor ici et maintenant, je pouvais prendre son vaisseau et m'échapper. Pour de bon. Etait-ce vraiment ce que je voulais ? J'aspirais à quitter les Siths, mais le pouvoir du Côté Obscur était si délicieux...

Je secouai la tête. Non, il fallait me ressaisir. Je tue Dranor, puis je prend son vaisseau. Ensuite, je m'échappe. Oui, voilà un bon plan. Et finit Ynnitach. Finit les Siths. Allez, courage Len'. C'est pas Xarkan qui parle là. C'est Lenneä. Te laisse pas faire ma grande. T'auras moyen d'être libre très bientôt.

J'activai enfin mes sabres lasers. La lumière rouge sanguine qui en émanait me permit d'y voir mieux dans l'éclairage sombre du vaisseau. Il était vieux, en très mauvais état. Mais il avait l'air performant, sinon jamais un insensible à la Force aurait pu me battre. C'est alors que j'entendis un grésillement dans ma com. On voulait me contacter ! Mais quelque chose ici empêchait cette transmission. Me dirigeant vers l'intérieur du vaisseau, et non vers le cockpit comme le pensait Dranor, je trouvai enfin ce que je cherchais. De quoi relier ma com interne à un système d'émission. Et peu importe si Dranor l'entendait. Il savait que c'était de bonne guerre.


"Commandement à... Xarkan... envoi... chasseurs... navette... extraction. A vous."

"Ici Darth Xarkan. Bien reçu. Mais dépêchez-vous, je suis dans le vaisseau du contrebandier. Je vais l'éliminer puis sortir."

Toujours paraître sure de ce que j'allais tenter de faire. Ca permettait de maintenir l'illusion qu'on était invincible, qu'on ne craignait rien. A vrai dire, Dranor avait d'excellents réflexes, et il n'était pas un bleu. Bien sur, j'avais de nombreux avantages. Mais lui, il avait son vaisseau. Et je n'aurais pas été très étonnée de voir surgir un droïde ou un complice. Ni même lui, mais d'un autre côté que celui que je pensais.

"Allez viens Dranor ! Viens te battre ! Promis, je serais clémente !"

[i]Bien sur que c'était un mensonge. Bien sur que j'allais faire le contraire de ce que je venais de dire. Mais après tout, on était à la guerre. En plein combat. Et dans ces moments, ce n'était pas Lenneä qui parlait. C'était Darth Xarkan. La partie de moi qui mordait à pleines dents dans le Côté Obscur et qui aimait ça. Et qui pensait que l'autre partie n'osait pas dire qu'elle aimait aussi l'obscurité.

Comme pour appuyer ce que je venais de dire, je me servais de mes armes pour endommager les systèmes à l'intérieur. Tout détruire. Tout briser. Je n'avais pas à tenir bien longtemps, juste assez pour pouvoir survivre et repartir au combat. Et peu importe si je devais pour cela tuer et tuer encore. Je voulais goûter le sang.[/i
Invité
Anonymous

Refermant le sas d'accès et ne voyant toujours personne arriver, le capitaine commençait à se demander si il avait eu une brillante idée. Qu'à cela ne tienne, il n'était pas un enfoiré et comptait bien sûr sur le fait que sa passagère soit aussi magnanime que lui, ce qui n'était pas courut d'avance. Dirigeant le vaisseau vers une zone plus calme de l'espace entourant le système stellaire, il activa l’auto-pilotage et se leva de son siège, reprenant le cigare qu'il avait déposé dans le cendrier incorporé de son fauteuil de capitaine.

"Bon ben on va voir ce qu'elle fabrique la miss..."

Se saisissant de son blaster, le contrebandier tira une bouffé de son barreau de chaise coincée entre des dents et sortit du poste de pilotage. Marchât d'un air presque détendu, trop peut être, le jeune homme inspecta les environs, la salle commune? Personne. La cuisine? Personne. Sa cabine? Quelqu'un? Ha non personne. Oui il aurait pu fantasmer sur cette éventualité, imaginant une jeune femme nue étendue sur son lit reconnaissante à souhait. Mais seulement en fantasme, Zora n'était pas du genre partageuse et puis ce n'était pas plus mal comme ça! Imaginer des trucs fou ca ne coûtait pas cher et la plupart du temps, ça n'arrivait pas. Quoique d'un autre coté il lui était arrivé tout un tas de trucs dingue dans sa vie, surtout avec les femmes.

Continuant donc son petit tour d'inspection dans les couloirs du cargo Corellien XS, le jeune homme remarqua de la fumée et des étincelles, s'échapper du couloir circulaire, près de l'infirmerie. Ah non pas ça quand même! Même si il l'avait sauvé ce n'était pas une raison de saccager son vaisseau! Et grognant une injure fort colorée traitant vraisemblablement de la génitrice de la sith, le jeune homme se dirigea vers la source du trouble.

Tombant finalement nez à nez avec la jeune femme en combinaison pas moulante du tout, sabre laser sortit, frappant violemment les parois, et tout ce qui lui passait sous la main, Dranor crut utile de l'invectiver fortement, criant presque:

"Dis donc! Faut pas te gêner, si tu crois que je suis une bonne pomme, faut pas croire! Tu vas arrêter tout de suite de mettre mon vaisseau en pièce ou bien c'est moi qui vais te fouttre une de ces tannées! Jt'avais dis greluche de pas me la faire à l'envers!"

Et ben voilà ce qui arrivait lorsque l'on était trop bon. Trop bon, trop con! C'était plutôt un bon dicton, qui n'avait d'ailleurs jamais aussi bien trouvé sa place que maintenant! Pointant son blaster vers la jeune femme, il s'approcha à pas lent et mesuré. Elle avait envie d'en découdre autrement qu'avec son vaisseau? Soit! Dranor n'était pas un lâche et il allait lui montrer à cette sith de quel bois se chauffait un contrebandier de sa trempe. La fille faisait virevolter son sabre devant elle, manifestement dans l'attente d'un combat. Le capitaine comme dans tout bon western bien kitch, laissa tomber son cigare sur le sol et l'écrasa de sa botte. Ça allait etre la castagne et pas par vaisseau interposé cette fois! Et, saisissant le bord de son chapeau, le lança tel un Frisbee en direction de la jeune guerrière. Il connaissait assez les sith pour savoir qu'il n'aurait probablement pas le droit à plusieurs essais. Cependant, il n'était pas la pour tuer, encore un défaut à lui, certain n'avait pas de pitié, lui oui, enfin ça dépendait pour qui, elle la darth "je sais pas quoi" commençait à lui courir menu sur le haricot! Il entreprit donc tirer dans la main tenant le sabre qui allait probablement vouloir fendre le chapeau en deux, c'était une chance à saisir, et le capitaine la saisit au vol!

Invité
Anonymous
Une bonne tactique, mon cher contrebandier ! Sauf que moi, j'avais deux sabres, et la Force ! J'étais une Sith. J'étais Darth Xarkan ! Je ne pouvais pas être battue ainsi, par un simple insensible à la Force. Il en fallait plus que ça. Ma main gauche se leva, coupant net en deux le chapeau. Il partit au sol, fumant, tandis quemon autre main se chargeait de dévier le tir de blaster. Le coup frappa le plafond au-dessus de Dranor, créant une pluie d'étincelles qui arrosa la tête stupéfaite de mon adversaire.

Profitant de la distraction, je me cachai à l'angle derrière moi. Il me fallait trouver un point névralgique de ce vaisseau. Et vite. Mon sauvetage n'allait pas tarder à se faire, et il fallait agir vite. Sondant le vaisseau avec la Force, je sentis l'excitation de mon adversaire. Je sentis la chaleur des systèmes. Je sentis mon propre calme, ainsi que malgré moi une crainte d'être coincée ici. On m'avait déjà tiré dessus, par un lieutenant un peu trop zélé, mais tant pis. Si les autres étaient prêts à coopérer au lieu de me tuer, tant mieux.

Et je trouvai enfin ce que je cherchai, au moment où un tir extérieur fit trembler le vaisseau. Ma com grésilla, mais je n'entendis rien. Il était temps donc d'agir. Je venais de trouver ce que je cherchais. Dranor se rapprochant de moi, je lançai un sabre laser avec la Force, créant des zébrures noircies sur toute la coursive, avec un joli effet d'étincelles. Le but n'était pas de le tuer, juste de le faire reculer. Et quand mon sabre revint, je partis. S'il tournait à l'angle, je n'y serais plus. J'étais devant le générateur principal du vaisseau.


"C'est bien parce que j'adore me battre..." soupirai-je alors.

Plutôt que de frapper avec mes sabres je me servais de la Force pour retirer quelques pièces. Aussitôt, tout le vaisseau fut plongé dans le noir, et je sentis le vrombissement des moteurs s'arrêter. Un flot d'injures monta depuis la coursive, m'arrachant un sourire. Dans le noir complet, j'étais sûre de pouvoir sortir. Il ne pourrait pas m'en empêcher. Aussi, j'éteignis mes sabres. Et j'y allai.

Sans la Force, j'aurais probablement échoué dans ma tentative d'évasion forcée. Je sentis la présence de Dranor tout près de moi tandis que je passais et qu'il jurait. Un sourire aux lèvres, je lui fis un croche-pied, puis partit en courant vers le sas d'accès. Heureusement, ce genre de système fonctionnait même sans énergie dans le vaisseau. Vérifiant mon équipement, j'activai l'ouverture, puis je "plongeai" dans le vide spatial, une fois de plus.

Sentiment indescriptible, que d'être dans cette immensité, en pleine bataille. On a l'impression de pouvoir toucher les vaisseaux, alors qu'en fait ils sont si loin qu'on ne pourrait les voir si le combat était en atmosphère. Je me demandai lequel était le vaisseau de la Dame Noire, et lequel était celui du Chancelier Arnor. A vrai dire, je m'en foutais. Aussitôt, je vis quatre chasseurs impériaux, tournant autour du vaisseau nouvellement activé de Dranor. Et la navette impériale me récupéra.

Une fois à l'intérieur, je donnai l'ordre aux chasseurs de harceler le contrebandier jusqu'à mon retour. J'envoyai également un message à Dranor, via les coms de proximité. "Je reviens, à tout de suite mon chou. Darth Xarkan." Parmi les agents impériaux présents ici, il y en avait un qui semblait mal à l'aise. Je compris de suite de qui il s'agissait. Kpob. Et je savais ce qu'il allait lui arriver dans quelques minutes.

Spoiler:
Invité
Anonymous
La greluche avait paré l'attaque du capitaine, elle avait deux sabres tout comme Zora, pas de bol ! Un chapeau à quatre cent crédits... foutu en l'air pour rien, bon étant un homme prévoyant, le contrebandier en avait d'autres sous la main, mais tout de même c’était tout bonnement impardonnable ! Et voila à présent qu'elle saccageait son vaisseau. Le vaisseau de celui qui venait de lui sauver la vie. Hmmph ! Alors là si il avait été bon joueur en faisant mu-muse avec elle lors du combat spatial, là elle allait voir qui était l'enfoiré de première.

''Tu veux pas la jouer soft ? OK ma poule on va pas la jouer soft !''

Lançât-il à l'intention de la sith qui à présent s’était retiré de la salle des machines, plongeant momentanément le vaisseau dans le noir. Par chance le vaisseau Corellien était pourvu d'un générateur auxiliaire, gardant sous tension les principaux systèmes de survie.
Alors que le vaisseau fut vraisemblablement touché d'un tir de turbo-laser, au détour d'un couloir sombre, la petite vicelarde lui fit un croc en jambe, et, prenant ses jambes à son cou, entreprit de repartir tout comme elle était arrivée, par le sas.
Cependant deux explication se présentait à lui. Soit elle était totalement idiote, venant dans son vaisseau pour assouvir son besoin de saccage, soit elle était légèrement farcie du cigare, ce qui pouvait être vraisemblable. Dans un cas comme dans l'autre le capitaine se demandait bien se qui l'avait poussé à investir son vaisseau. Peut être ne se sentait elle pas à la hauteur et qu'elle voulait tout simplement handicaper un peu plus son vaisseau histoire de se laisser une chance infime de survivre ? Ptêtre bien que oui, ptêtre bien que non. Ce qu'il savait, c’était que la gueuse allait morfler, et sévère !

Se relevant et courant vers la salle des machine où quelques pièces du générateur principal avaient été déconnectées, le pilote pesta, soulevant les lourds modules pour les reconnecter rapidement. Si elle pensait s’échapper ce n’était même pas la peine d'y penser. Et même si elle ne pouvait l'entendre, il gueula comme une vache, le poing cybernétique levé en l'air, menaçant :

''Tu peux courir mais tu peux pas te cacher !''

Une fois reconnecté, le capitaine Darinson courut au poste de pilotage, l’œil (oui parce qu'il ne lui en restait plus qu'un 'original') noir et mauvais, ralluma rapidement les systèmes de combats qui s’étaient mis en veille. Quatre chasseurs lui fonçaient dessus.

"Je reviens, à tout de suite mon chou. Darth Xarkan."

Grésilla dans le haut parleur du cockpit. Se sortant un autre cigare, et l'allumant, Dranor le contrebandier, lui assaina sur un ton beaucoup trop calme :

''J'ai finis de jouer maintenant, si je dois retourner toute la flotte pour t'abattre, crois moi que je le ferais. Prépare tes fesses, elle vont être bien rouges ! Parce que tu vas te prendre une tannée de tout les diable!''

Repoussant là poignée des gaz à fond, le plus pressé était de se débarrasser des quatre chasseurs sith. De vulgaires cibles sans expérience. Le pilote n'en fit qu'une bouché, entre la tourelle ventrale qui en coupa un en deux, et le turbo-laser latérale qui fit un strike sur les trois autres. Non là le contrebandier l'avait mauvaise ! Mais bon sang où pouvait bien être sa proie ? Mâchouillant son cigare coincé entre ses lèvres fermées, Dranor balança une raillerie de son cru :

''Petit... petit... petit... alors ma poulette, où es tu... ? viens on à pas finit la danse, en piste!''

Surveillant toujours les détecteurs avec attention, le capitaine attendait juste d'avoir un signal, un signale de sa chère et tendre adversaire !

Invité
Anonymous
Le temps de retourner sur le vaisseau fut incroyablement long. Cela ne dura que quelques minutes, en réalité, mais j'eus l'impression que cela dura des heures. Je me demandais un peu pourquoi, même si je pensais avoir trouvé la réponse : Dranor était un adversaire bien trop intéressant pour qu'on puisse éviter de se passer de lui ainsi. J'avais hâte de repartir au combat avec lui, enfin contre lui. Même si ca devait signer mon arrêt de mort. Je ne savais plus du tout quelle partie de moi écouter. Celle qui était noire, ou celle qui cherchait à ne pas l'être.

La navette de sauvetage se posa enfin à bord du vaisseau Sith. Immédiatement, la rampe d'accès s'abattit, et avec elle le corps fumant du lieutenant Kpob. Un autre lieutenant était présent - décidément, c'était le grade à la mode - et il semblait mal à l'aise. Tant mieux. Je n'avais pas l'intention de jouer les douces jeunes filles cette fois. On m'avait tiré dessus, et j'avais bien du mal à digérer ceci.


"Seigneur Xarkan, je vous prie d'accepter... toutes nos excuses, pour la conduite du lieutenant Kpob. Il a cru faire une bonne chose en punissant un déserteur..."

"Déserteur ?! Comment osez-vous me parler ainsi ?!"

"Une... une simple erreur de jugement de sa part, Seigneur. Vous n'en êtes certainement pas une. Si vous voulez reprendre le combat, un chasseur se trouve à votre disposition bien sur. Et la navette aussi, au cas où. assura l'officier, très très inquiet pour sa vie.

"Je l'espère bien, lieutenant, car c'est dans votre propre intérêt."

Il me fallut deux bonnes minutes pour parvenir à me calmer. Le temps de changer de jetpack, et de casque avec réserve d'air. Et cette fois, j'avais bien l'intention d'éliminer ce foutu contrebandier. Ce n'était pas vraiment un duel, c'était un véritable règlement de comptes, comme deux rivaux s'affrontant. Le problème, c'est que j'avais l'impression assez forte qu'il était meilleur que moi. Et cela, sans la Force. Meilleur en pilotage. Pour le reste, il ne pouvait espérer m'égaler, ca allait de soi.

Mon chasseur décolla finalement, et je m'élançai de nouveau dans le vide spatial. Vide était assez relatif, dans ces circonstances. La bataille qui se déroulait était impressionnante, et je n'étais qu'une petite forme de vie, dans un chasseur fragile, au milieu de tout ça. Et enfin, je le vis. Son vaisseau semblait n'avoir fait qu'une bouchée des autres Intercepteurs Siths. Tant pis. J'activai la com avec Dranor, poussant un petit rire de satisfaction perverse.


"Je suis làààààà, Dranor. Viens jouer avec moi..."
Invité
Anonymous
Le capitaine son cigare toujours coincé entre ses dents, virevoltait entre les vaisseaux de guerre alliés et ennemis. Il n'allait certes pas perdre son temps à attendre sa rivale. Slalomant près d'une corvette sith, il lui décocha une torpille, épaulé par quelques autres chasseur de la république. Son visage éclairé par l'explosion du vaisseau de plus de deux cents mètres de long, il sourit légèrement, s'estompant finalement rapidement. Ou était Zora ? Sur la planète ou dans un de ces vaisseaux ? Le jeune homme l'ignorait. Que pouvait elle faire ? Était elle vivante ? Allaient-ils se retrouver une fois que cette bataille serait finit ? Dranor l'ignorait également. Donnant un violent coup de pied dans la console de pilotage pour faire passer sa frustration devant tant de questions dont il ignorait la réponse, le contrebandier esquiva un débris de la taille d'un immeuble, repoussant les gaz à fond pour éviter l'onde de choc de l'explosion.

''Bordel si avec tout ça j'ai pas gagné une médaille, je veux bien qu'on me coupe l'autre main...''

Il était vrais qu'il aurait bien mérité ça, mais il n’était qu'un vulgaire pilote, un mercenaire dont la république galactique s’était payé les services. Rien de glorieux pour lui, pas de reconnaissance. Bien sur même si celle qu'il aimait faisait partie de l'autre camp, le capitaine avait hâte de la retrouver, en un seul morceau si possible. Mais comment se passerait leurs retrouvailles ? Devait-il lui avouer pour qui il s’était battu ? Cela allait possiblement hanter son esprit un certain temps...

Puis, la voix de la pilote crachotât de nouveau dans le haut parleur. Elle était de retour, ce qui le sortit de ses pensées quelque peu moroses. Contactant le groupe de chasseurs, le contrebandier les informa de le laisser régler seul son petit différent avec le chasseur, cette fois il en avait fait une histoire personnelle. Vérifiant l'état de ses bouclier déflecteurs avant et arrière et après avoir fait un rapide rapport sur les munitions restantes, le capitaine Darinson lança de nouveau son vaisseau dans sa bataille contre la sith, après lui avoir bien sur envoyé :

''Si se faire attendre c'est se faire désirer, je te rassure que tu arrives à point nommé. Mais là, tu peux numéroter tes abattis, çà risque de piquer un max!''

Alors que le face à face était imminent, le contrebandier activa le lance torpille à proton, tout en envoyant une rafale de turbo-laser

Plaçant son vaisseau sur la tranche alors qu'ils allaient tout les deux se croiser, le pilote décida de lui envoyer un joli pruneau bleuté, ça allait sûrement lui plaire, si elle aimait l'action, une torpille ça faisait toujours son petit effet !

''Tien jt'envois un ptit cadeau, j’espère que ça te fera plaisir !''

Puis soudainement il vira vers le bas pour sortir du champ de vision de la pilote du chasseur qui serait obliger d'engager des manœuvres défensives pour esquiver le projectile d’énergie braqué sur elle. Cela lui permettrait peut être de reprendre l'avantage par la suite. Soufflant un nuage de fumé dans l'habitacle, ce cher Dranou l'espérait bien !

Invité
Anonymous
Le moins qu'on puisse dire, c'était que Dranor était bien armé. Oh ça oui, il ne me laissais pas languir avec de simples petits lasers, non non. Une torpille... carrément. A vrai dire, il ne fallait pas que je perde ma concentration, sinon j'étais mal. Un laser me frôlant pouvait laisser une trace sur la coque fragile de mon Intercepteur, mais surement pas la torpille. Il suffisait que je passe trop près pour être grillée. Heureusement, je savais comment esquiver ça.

Je fonçais toujours vers lui, sereine. J'avais confiance en mes talents de Sith pour pouvoir éviter le tir mortel, et continuer de me battre immédiatement après. Mais il fallait la jouer malin. Calculer les coups. En esquivant par la gauche, je rentrais dans son vaisseau. Pas une bonne solution. Par la droite, j'esquivais et pouvais faire un demi-tour rapide, afin de me retrouver une fois de plus derrière lui. Mes indicateurs semblaient croire qu'il avait réparti également ses boucliers, que ce soit avant ou arrière. De toutes façons, il me faudrait plus qu'une rafale pour venir à bout de lui. Trop gros et trop résistant, malgré que son vaisseau soit moche et vieux.

Dix secondes. La torpille, une petite boule d'énergie rougeâtre, fonçait pile vers moi. Cinq secondes. Les mains sur les commandes, je virais de bord, direction la droite, effectuant un tonneau pour me sortir complètement de la trajectoire. A une telle distance, seul un utilisateur de la Force pouvait réussir cela. Et j'avais réussit. Sauf que Dranor étant toujours aux abonnés présent, je fis demi-tour, enfonçant les gaz pour pouvoir le rattraper. Et pour faire bonne mesure, je décochai une salve lasers destinés au contrebandier insolent. Et je continuai ma manœuvre pour le rattraper.


"Tu aimes danser avec moi Dranor ? Parce que le bal n'est pas fini. "

Le bal... ouais, une bonne trouvaille. Ca allait bien avec le concept ancestral de plaisanter lors d'une bataille. C'était assez étrange, mais personne n'y résistait. Et donc, pourquoi pas moi, puisque de toute façon Dranor faisait de même ? Je me pris soudain à repenser aux enjeux de la bataille, alors que j'hésitais entre la Dame Noire, et mon propre intérêt. Bon sang, qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir l'affronter dans un endroit dépourvu de bataille générale pour une planète. Toujours collée aux basques de Dranor, j’aperçus Artorias, jadis belle planète, en train de brûler à petit feu. Quel dommage. Mais c'était la guerre.
Invité
Anonymous
Le contrebandier regarda la torpille se faire habilement esquiver par le chasseur piloté par la sith. Apres tout il n'y avait vraiment rien d'étonnant, le projectile n'était pas tellement rapide et maniable, en définitive le chasseur n'avait rien à en craindre, mais bon cela lui avait peut être fait un peu mouiller sa chemise, la guerre psychologique, c'était toujours ça en plus à mettre de son côté. Malgré sa manoeuvre évasive anticipée, Darth Xarkan, de son ptit nom, réussit une fois de plus à se mettre dans ses six heures, le rafalant de ses blasters accroché à sa carlingue de chasseur. Faudrait vraiment penser à l'arrêter une bonne fois pour toutes, pensât le contrebandier. Cette sith était vraiment comme un gros morpion intersidéral, elle était littéralement accroché au poils de fesse du capitaine Darinson, qui avait une fois de plus braqué l'unique tourelle qui lui restait vers l'arrière, envoyant une floppee de tirs dans sa direction. Bon là, elle commençait à l'énerver menu, le jeune pilote vira vers une frégate républicaine, fonçant tout droit vers leur tourelle de défense qui visèrent instantanément le chasseur ennemi. Slalomant entre les décharges de turbolaser dont les rayons vert de la frégate frôlèrent de justesse la carcasse volante du cargo Corellien XS, son bouclier déflecteur arrière s'évaporât finalement sous les impacts du chasseur qui le poursuivait.
Le capitaine serra les dents l'espace d'une seconde alors qu'un panneau vira au rouge, lui indiquant une brèche au niveau de la baie de chargement. C'était les risques du métier. Mâchouillant une fois de plus  instinctivement son cigare, d'un revers de la main sur le panneau de commandes arrière, Dranor déclencha la fermeture des sas pressurisés assurant l'isolation de la brèche. Cette petite balade près de tourelles de défense du vaisseau de guerre républicain allait peut être calmer un peu ses ardeurs, avec un peu de chance, elle ferait peut être demi tour, alors que lui, pourrait se lancer de nouveau à sa poursuite!

"Fait pas ta grande fille, tu sais que tu vas rentrer avant minuit. Le bal va être terminé dans peu de temps, et crois moi, ça sera pas accroché à mon bras que tu vas rentrer, mais les pieds devant."

C'était pour le moins équivoque! Mais au moins le capitaine restait fidèle à lui même, à milles lieux de joueur une sorte de rôle. Le jeune homme était comme ça, joueur et totalement imprévisible, c'était même peut etre cela qui avait plu à Zora!
Invité
Anonymous
Martelant le bouclier arrière de Dranor, je ne me rendis pas immédiatement compte de ce qu'il faisait. Après tout, j'étais dans une transe de combat, obsédée par l'idée de l'abattre ou en tout cas de poursuivre ce duel spatial palpitant. Bon, niveau précision de tir, c'était pas trop ça, étant donné la vitesse et la distance entre nos deux appareils. Néanmoins, je parvins finalement à détruire son bouclier, et enfin à percer un beau trou dans sa coque. Joli tir, Len'. T'as réussit à faire peur au méchant beau gosse.

Ou pas. Car l'instant d'après, il passa très près d'une frégate républicaine. Très très près. Trop pour moi en fait. A une distance raisonnable, je pouvais aisément esquiver les tirs de turbolasers. Mais on était pas du tout à une distance raisonnable. On était à bout portant, je pouvais voir les canons faire feu de là où j'étais. Chaque esquive me coûtait un peu plus de sang-froid et de détermination. Et chaque esquive pouvait être la dernière. Je devais rester tellement concentrée que je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu m'en sortir. C'est un beau miracle. Ou alors un gros coup de chance. Ou une bonne dose de talents. Ou les trois.

Sentant que ca n'allait pas le faire, j'effectuai un passage sous la frégate, afin de remonter en la contournant. La vitesse ainsi occasionnée empêchèrent les artilleurs ennemis de réussir à me détruire mon chasseur, et moi par la même occase. Soyons réaliste : mon chasseur crame, je crame aussi. Trop de la balle. Revenant dans le feu de l'action, je continuais de poursuivre Dranor. Son vaisseau avait l'air assez mal en point, ce qui rendait sa raillerie légèrement trop téméraire.


"Mais je suis une grande fille, mon chou. Par contre, je crois qu'en tant que cavalier, tu n'es pas très bon. Ton vaisseau a pas l'air en bon état. Tu devrais peut-être rentrer avant minuit toi-même."

Alors que je me mettais à nouveau à la poursuite du contrebandier, deux choses changèrent dans la bataille. Choses qui me mirent en rogne, car elles perturbaient le duel. Premièrement, une dizaine de chasseurs républicains, et une dizaine de chasseurs Siths, vinrent se joindre à la bataille. Bon, heureusement, Dranor se chargea de nettoyer un peu la zone, tout comme moi. Mais deuxièmement, et là c'est le pire, la frégate républicaine des paragraphes précédents - oui, la même, nan mais j'vous jure ! - perdit ses boucliers et commença à devenir très endommagée.

Bon, d'accord, c'était pas un drame. Mais il n'empêche que j'allais devoir me charger d'autre chose avant de pouvoir retourner voir Dranor. Il fallait faire un peu de dégât sur la frégate, sinon elle allait nous emmerder sérieusement. Ce qui était déjà le cas. Mais encore plus, je veux dire.


"Pureblood leader à escadron Soulstorm, visez la frégate. Elle est vulnérable, c'est le moment de l'emmerder un max les gars."

Me précipitant en tête de la formation chaotique de chasseurs, je tirais à en faire surchauffer mes armes sur la tourelle ennemie la plus proche de moi. Je fus récompensée par l'explosion, puis je passai à une autre. Bon sang, que ca faisait du bien. Et dans l'ensemble, j'avais l'impression que les Siths gagnaient la bataille. C'était bien ça. Même si j'avais mon propre duel à gérer, comme me le rappela une rafale de lasers faisant trembler mon chasseur.

"Fierfek...je l'avais presque oublié celui-là."
Invité
Anonymous
La réplique de la pilote sith laissât échapper un petit rire au contrebandier. Le capitaine était ceinture noire de repartie, ce qu'il ne tarda pas à lui prouver, renvoyant une réponse tout ce qu'il y avait de plus explicite:

"Tu sais beauté, quand un bon danseur a un trou dans sa chaussure, ça ne l'empêche pas de bien danser, si je peux te donner un conseil, vise mieux et médite la dessus, enfin si je te laisse le temps de le faire bien entendu!"

Un éclat de rire moqueur et cristallin devait à présent résonner dans les écouteurs du casque de la pilote sith. Si elle pensait être capable de lui clouer le bec avec une réplique aussi minable c'était mal le connaitre, dans le milieux de la contrebande, le verbe était une arme aussi dangereuse qu'une autre, mais pas de chance pour Xarkan, le capitaine Darinson avait également de solides armes de ce coté là.

Le combat reprit de plus belle, alors que deux escadrons de chasseurs, aussi bien sith que républicain se mêlèrent de nouveau au combat. Ce qui permit à l'ennemie du capitaine de prendre un peu le large, qu'à cela ne tienne!  Le contrebandier se lança de nouveau dans un combat contre plusieurs chasseurs, malgré le fait qu'il était évident que la flotte alliée se prenait une légère déculottée, le pilote, cigare coincé au coin des lèvres ne se laissait pas déstabiliser. Il était là pour faire un carton et il se voyait déjà peindre sur sa carlingue le nombre de vaisseau qu'il avait abattu. Apres l'explosion d'un chasseur ennemi en une myriade de petites étoiles, le capitaine vit réapparaitre devant lui comme par magie sa cavalière et, ni une ni deux Dranor se relança à sa poursuite. Envoyant une rafale de turbolaser dans sa direction, assortit d'un :

"Coucou c'est encore moi! Tu croyais que je t'avais oublié ma chérie?"

Ha qu'il aimait ça, c'était repartir pour un tour! Mais bon là, il fallait rester concentré, bien que le jeune contrebandier pilotait plus à l'instinct qu'autre choses, l'instinct ne faisait pas tout. Il savait ce que son vaisseau pouvait encaisser et ce qu'il pouvait faire. Fermant à moitié son œil cybernétique, le capitaine visa à travers le réticule holographique rouge vif entourant le chasseur sith de darth Xarkan, et appuya sur la détente de ses commandes de pilotage. Une rafale de laser partit du turbolaser bitube latéral et vint frôler l'aile de son ennemie, arrachant au passage un petit morceau de carlingue. Une petite blessure superficielle, pas assez pour le cisailler en deux. Pestant mentalement, le contrebandier continua cependant la course poursuite.

"Tu ferais mieux de laisser tomber! Quoiqu'il arrive je t'aurais!"

Regardant les cadrans de contrôle, le jeune homme pesta une nouvelle fois silencieusement, il ne fallait rien laisser paraitre, mais la température des deux turbines augmentait dangereusement, Dranor avait fait sortir les tripes à son vieux cargo, et c'était peut être la dernière danse qu'effectuerait le vaisseau Corellien. Mais autant en sortir vivant, ça serait vraiment mieux, au moins pour revoir Zora. Ha... Zora...qui sait ce qu'elle pouvait fabriquer ou bien, quel horreur elle pouvait commettre...? Fermant les yeux une demi seconde dans un soupir de fumée bleutée, le contrebandier, préférant penser à autre chose, se remit totalement dans la bataille, poursuivant le chasseur sith sans lui laisser une seconde de répit, espérant que sa vieille chaussure trouée tienne le coup, du moins jusqu'à minuit...
Invité
Anonymous
En fait, à force, les remarques balancées par Dranor sur la liaison com de proximité n'étaient plus si alléchantes que ça. Disons que au bout d'un moment, j'en avais juste marre. Non pas que cela ne me faisait plus rire, mais disons que je n'en avais plus trop envie en vérité. Je commençais à saturer en fait. Me battre contre lui devenait de moins en moins bien. Je n'avais pas les mêmes sensations qu'au début de notre face à face. Il fallait mettre un terme à ce combat, et vite.

Et voilà qu'une rafale de plus frôlait mon appareil, arrachant une petite partie de son fuselage. Satané contrebandier, il allait me le payer ! Ou pas. Encore une fois, je me prenais à ne plus vouloir me battre. C'était étrange, surtout dans un moment comme celui-ci où il fallait éviter d'être tué en tuant les autres. La frégate subissait des tirs qui arrachaient des parties entières de sa coque, comme si quelqu'un les lui retirait à la main. C'était effrayant pour quelqu'un comme moi, qui pouvait sentir chaque vie perdue dans la Force. Des gens qui comme moi n'étaient pas totalement maîtres de leur condition dans cette guerre. Quelle idée de participer à une bataille spatiale.

Mais je préférais ça à la situation en bas. Car de ce que je voyais de la planète, il n'en subsisterait pas grand chose après la bataille. Et la flotte Jedi avait subie des pertes plutôt importantes. La Dame Noire état en train de gagner dans ce tournant décisif pour le futur de la galaxie. Une bonne chose pour elle, à mesure que la bataille se poursuivait. Moi, je n'avais plus envie de me battre pour elle. Ni pour le plaisir de se battre. Je voulais survivre. M'enfuir comme j'en avais eu l'intention quand l'autre lieutenant machin truc m'avait tiré dessus. Je ne me souvenais même pas de son nom. Et je m'en foutais en fait. Je ne voulais pas m'en souvenir.

Dranor tenta une fois de plus de m'abattre. Il me restait un dernier atout dans mes capacités de pilote. Je ralentis peu à peu, le laissant croire qu'il gagnait du terrain. Il ne me restait plus qu'à couper tout, pour qu'il se fasse avoir. Je sentis, à travers la Force, qu'il était sur le point de tirer. Ca se voyait presque en fait. Bon ok, simple métaphore. Mais je coupai tout, d'un coup comme ça. Mon vaisseau se stoppa presque immédiatement, puis au moment où Dranor passait, je réactivai tout. Je crois que le chasseur n'a pas trop apprécié sur ce moment ce que je fis. Car faire ça est le meilleur moyen de le faire déconner. Et à vrai dire, j'avais l'impression d'avoir grillé un ou deux systèmes. Mais le but de la manœuvre était atteint : Dranor était devant moi, et à ma merci.


"Maintenant tu es à moi... murmurai-je.
Invité
Anonymous
Xarkan coupa tout ses systèmes, son vaisseau s'arrêta pile devant le cargo qui s'approchait à pleine vitesse. Le contrebandier eu juste le réflexe de dévier de sa trajectoire pour ne pas la percuter, alors qu'à travers leurs cockpit respectifs, ils eurent le temps en une fraction de seconde de s'observer. Dranor pesta à coup d'injures colorées, mais ne se laissant pas abattre pour autant, le contrebandier opta pour un demi tour rapide, trop tard cependant, la sith n'était plus là. Regardant de son œil bleu azur l'écran radar, le capitaine Darinson remarqua tout de suite le chasseur ennemi le talonner de nouveau. Halala, ce combat commençait à l'agacer légèrement, mais d'un autre coté, Dranor avait remarqué que la sith avait perdu de son répondant, enfin verbalement parlant. Peut etre serait-il moment de l'asticoter encore un peu, à force de la gonfler, elle allait faire des bêtises, c'était presque obligé! Parlant d'une voix légère dans l'intercom le capitaine Darinson s'adressa à sa compagne de combat, d'un ton jovial mais cependant teinté de léger regrets:

"Et bien ma chère? Je te trouve bien silencieuse....Oula deux secondes!"

Le contrebandier évita de justesse la carcasse troué en son centre d'une canonnière lourde, faisant une grande embardée sur la gauche. Quelques tirs de Darth Xarkan s'abattirent sur la structure sans vie du vaisseau que le cargo XS avait esquivé de justesse. Reprenant le micro Dranor s'adressa de nouveau à sa concurrente:

"Excuse moi, j'avais pas vraiment envie de me prendre la canonnière sur le coin de la gueule! Alors qu'est ce qui se passe ma choupinette? Tu boude? Écoute, on va faire un deal. Celui qui perds paye un resto à l'autre. Je te préviens, vaut mieux m'avoir en photo!"

Un autre rire cristallin vint résonner dans les écouteurs de la pilote. Dranor avait faim, et puis si le vaisseau de la sith n'explosait pas dans une boule de feu, il y aurait peut être moyen de se faire payer à manger. D'un autre coté cela aurait peut être été le moins qu'elle puisse faire après avoir saccagé son vaisseau... Mais il restait un point délicat, elle était derrière son vaisseau, continuant d'essayer de le marteler de coups de turbo-laser. Bon au grand maux les grand remèdes... Jetant un coup d’œil à la frégate républicaine qui passait un sale quart d'heure, le capitaine se dirigea droit dessus. Dranor avait bien remarqué les bombardiers sith qui fonçaient droit dessus. Lâchant leurs bombes spatiales non guidées, quelques unes ratèrent leur but. Alors que certaines d'entre elle furent frappées par les canons de défense, explosant avant de frapper le vaisseau, mais cependant, deux ou trois arrivèrent droit dans la structure du vaisseau républicain. C'était à peu près le moment que le capitaine attendit. Poussant le reste de l'énergie sur le bouclier déflecteur avant, Dranor attendit l'explosion de la frégate. L'onde de choc serait corsée, mais lui avait un cargo alors que la sith un simple chasseur. Fonçant droit sur la carcasse du vaisseau qui se tordait sous les explosions des bombes, la structure se brisa, laissant échapper une large onde de choc bleue tel un énorme disque. Le jeune pilote espérait bien que la structure interne du vaisseau corellien tendrait le coup. Le bouclier absorba une partie de l'onde, et la carcasse le reste. Si le chasseur l'avait suivit cela aurait été de la pure folie, déjà que pour lui c’était un peu limite limite niveau santé mentale... Mais Dranor n'avait plus le choix. Il avait de baloches grosse comme des pastèques, prouvant une fois de plus qu'elles étaient bien accrochées là où il fallait. La carcasse du cargo laissa échapper un long grincement de mécontentement alors que le pilote lâchât entre ses dents serrées:

"Allez ma jolie tiens le coups, te plie pas en deux..."
Invité
Anonymous
Talonnant de nouveau le cargo ennemi, je faisais tout mon possible pour rester à cette distance. Si je restais plus loin, je risquais de le laisser prendre l'avantage, ce que je devais éviter au maximum, sous peine de finir en bouillie. Et si je me rapprochais de trop, c'est à dire encore un peu plus, je risquais aussi de finir en bouillie à cause d'un arrêt soudain de Dranor. Je lui avait fait le coup, et il pouvait très bien me le faire aussi. Ca aurait été de bonne guerre, et de manière assez logique, efficace. généralement, l'adversaire qui effectuait une manœuvre ne s'attendait pas à ce que l'ennemi s'en serve aussi. Et je ne voulais pas tester cette logique.

Ses paroles ne reçurent pas de réponse. Je n'en avais pas envie. Je tenais à rester concentrée sur ma tâche, avec un chasseur fragile mais néanmoins maniable. Si seulement j'avais pu avoir un Intercepteur de classe
Cimeterre. Ca au moins, c'était du vaisseau. Puissant, maniable, et très personnalisable. Je me promis d'essayer d'en acquérir un si je sortais vivante de ce merdier complet qu'était la bataille.

Un groupe de bombardiers attaqua la frégate républicaine. Je n'avais pas besoin d'être une experte en combat spatial pour savoir que ca lui serait fatal. La moitié des tirs loupèrent la cible, mais l'autre moitié fit mouche, et c'est ce qui comptait. Plusieurs explosions secouèrent le vaisseau, tandis que Dranor continuait de foncer dans sa direction. Mais que faisait-il ? Etait-il cinglé au point de... mais oui ! Avec un grand sourire aux lèvres, je décidai de le suivre. On allait s'éclater. Et il ne s'attendrait surement pas à ça.

Alors que les explosions faisaient trembler son vaisseau, du moins je le supposais, elles faisaient bien plus sur le mien. Mon chasseur, largement plus fragile, se mit à trembler avant même de passer à côté. Serrant les dents et gardant tant bien que mal le contrôle de l'appareil, je continuais de le suivre dans la fournaise. Quitte à aller directement en Enfer, je voulais y aller avec de la bonne compagnie. Il disparut soudain derrière un nuage de flammes. Ressortant moi aussi, j'attendis que les nombreux voyants d'alerte se stoppent pour le chercher de nouveau. La température avait quand même bien grimpé dans le cockpit.


"Où tu es le vilain... ?" murmurai-je en regardant autour de moi.

Comme pour me donner une réponse, la Force me lançant un bel avertissement. Néanmoins, concentrée comme je l'étais, je ne pus le voir à temps, et je reçu de plein fouet le tir de laser. Encore une fois, c'était un pur coup de chance qui m'évita de finir à l'état subatomique. Reprenant de la vitesse, je tentais de semer mon éternel cavalier, qui était de nouveau derrière moi. Un coup d’œil sur l'aile droite du chasseur m'inquiéta au plus haut point, surtout vu la trace noirâtre qui s'y étalait. C'était pas le moment de se laisser aller.
Invité
Anonymous
Le vaisseau du contrebandier vibrait dangereusement alors qu'il entrait dans l'onde de choc dû à l'explosion de la frégate républicaine. Les "alliés" se prenaient une vrai rouste, une déculottée de tout les diables. Dranor commençait à se demander si ça avait vraiment été une brillante idée de participer à cette campagne en tant que pilote de guerre. Zora l'avait pourtant avertie, la résistance des sith était plus qu'énorme, leur vaisseaux étaient plus nombreux et mieux armés, mais il ne n'avait pas vraiment écouté sa compagne, se contentant de sourire avec son naturel excès de confiance. Seulement, l'excès de confiance ne faisait pas tout, si il se retrouvait le seul survivant face à l'armada sith, il pourrait facilement plier sa confiance en quatre, se la rentrer dans le fion et tourner trois fois. Mais cependant rien n'était désespéré, son bon vieux coucou tenait encore la cadence, malgré la gerbe d'étincelles qui jaillit dans le cockpit lors de l'énorme pression que la structure interne dû subir. Et, alors que la frégate qui s'était déchirée en deux vomit quelques corps calciné que le cargo corellien heurta mollement, le capitaine lassa place à une grimace lorsque du sang vint s'étaler lentement sur la vitre extérieur en plexiverre du cockpit. Le contrebandier lança un juron, esquivant par la même occasion d'un geste vif de sa main sur les commandes, ce qui ressemblait de loin à une tourelle de défense, noircie et tordue. Celle là, si il l'avait prise sur le coin de la tronche, elle aurait sûrement perforé le poste de pilotage, et réduit sa petite tête de séducteur en miette, faute de bouclier déflecteurs.
La situation à présent sentant largement la merde, le capitaine avait une nouvelle fois perdu le visuel sur Xarkan et de plus, elle ne lui parlait plus, peut être avait-il finalement réussi à la saouler ? se dit mentalement le pilote, ce qui lui arracha un sourire narquois. Si elle pensait que cela allait se résumer à ce qu'il ferme son clapet, la sith se trompait. Mais au détour d'un énorme débris il vit soudainement réapparaître le chasseur ennemi dans son champ de vision. Réagissant rapidement et à la vitesse de la lumière, le jeune homme inclina son vaisseau, anticipant son virage pour se replacer derrière elle. Xarkan ne semblait pas l'avoir repéré, c'était le moment ou jamais de lui placer un tir qui ferait sans l'ombre d'un doute mouche. Alors que le laser allait la frapper de plein fouet, elle manœuvra une fois de plus au dernier moment, le rayon de lumière rouge ne faisant que l'effleurer une fois de plus, arrachant un petit morceau de carlingue noircie.

"Ha là ! C'est tout bonnement intolérable!"

Se dit pour lui même le contrebandier. Il était à présent temps de lui faire perdre sa concentration, Dranor décida donc de jouer les Disc jockey, pianotant frénétiquement sur un écran disposé sur le panneau latéral droit il fit sa sélection et ajoutât au micro.

"J'espère que tu aime la musique classique, il parait que cela adoucit les mœurs...."

Un long solo de violons débuta, suivit de près par des cors et d'autres instruments à vent. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus calme comme musique classique, mais le rythme se prêtait plutôt bien à l’échange de tirs et au combat qu'il s'en découlait. Toujours sans réponse de son ennemie, une alarme vint retentir dans le cockpit du cargo corellien. D'un rapide mouvement des yeux, le capitaine Darinson grimaça. « Surtension du système de gravité artificielle » clignotait allegrement. Dans un grognement presque rageur, l'humain le désactiva.

''La gravité? C'est pour les tapettes...''

L’intérieur du vaisseau se retrouva plongé en gravité Zéro. Marmonnant entre ses lèvres à demi fermées, le contrebandier n'osa pas penser à sa cabine et à tout ses souvenirs qui devaient flotter allègrement dans l'air ambiant. Pour éviter un quelconque inconvénient supplémentaire, et surtout pour éviter de voir des objets qui n'avaient rien à faire là dans le poste de pilotage, le pilote verrouilla tout les sas du vaisseau. Replongeant son regard azur sur le chasseur sith, qu'il eu l'impression de perdre une nouvelle fois de vue, Dranor se lança une nouvelle fois à sa poursuite, espérant secrètement que cela se termine bientôt, il était tout bonnement épuisé, malgré les faux semblants....


Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
La lutte fut particulièrement acharnée. Tous les deux sont épuisés. Néanmoins un seul en déroute verra ses "prières" exaucées. Pour ce protagoniste en effet, le calvaire cesse puisqu'il a intérêt à vite trouver une plate-forme d'atterrissage improvisé. Pour l'autre, quelques soient ses voeux, il a gagné et le combat continue... Est-ce une bonne chose?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sera-t-il soulagé ou horrifié de devoir continuer de la sorte? Il faudra bien qu'il tienne pourtant, car la bataille ne fait que commencer. Quant à Lenneä Syrial Qu'elle ait réclamé ou non ce repos, elle sera forcé de le prendre sou peine de mourir. Pour elle, le combat s'arrête là.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] remporte la victoire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn