Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La sécurité du Sénat, en ces temps troublés, revient encore aux Jedi. Maître Yalda a disposé des Chevaliers et Padawans volontaires aux différentes entrées de l’édifice, et Léonard et Millia font partie de cette escorte de surveillance. La plupart du temps, le travail n’est pas passionnant : ceux qui veulent entrer sont généralement des journalistes un peu curieux qui essaient de gruger pour glaner quelques informations…

Mais Surussk est d’une autre trempe. Son but à lui –et pour lequel on lui a promis une grasse somme- est de forcer la sécurité du Sénat pour une raison simple : montrer que n’importe qui peut s’y introduire ! Et il est accompagné d’une jeune femme à la peau verte, séduisante mais… tout aussi rusée et bien payée, elle n’a pas que des intentions louables… Qui sait ce qu’elle sera capable de faire pour convaincre que les Jedi ne protègent pas la République ?

Lorsque l’étrange duo traverse le barrage de la sécurité de Coruscant, Millia et Léonard, sur les lieux, se lancent à leur poursuite avant qu’ils ne posent problème…




Seuls les joueurs Léonard Tianesli, Surussk, Millia Lilianova et Darth Velvet sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Léonard – Surussk – Millia – Velvet
Votre combat est sous-forme de Course-Poursuite. Pour connaître les règles de la Course, vous pouvez consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Cependant, je vous rappelle que cela reste un RP classique et que les dés ne sont là que pour comptabiliser des points qui pourront être invalidés dans le cas de RP inférieurs aux 10 lignes règlementaires.

Tour de : Léonard. Compétences à utiliser : Charisme OU Sagesse.
Invité
Anonymous
Le Sénat de la République… Le dernier endroit où j’aimais être, surtout quand je savais que ces temps dernier, il était plus le symbole d’une République qui périclitait qu’autre chose. Mais symbole tout de même, son inviolabilité, sa sécurité et son fonctionnement restaient d’une importance capitale. Après tout, si on voulait se sortir des problèmes courants, il faudrait tôt ou tard passer par le Sénat. Surtout avec Halussius en chancelier.

Mais n’allez pas croire que j’étais là conformément au programme de défense de maître Yalda. La Force et la Raison étaient seules responsable de ma présence ici et de mon incorporation officieuse à cette défense. Et la Force comme la Raison s’étaient annoncé à moi sous la forme d’un nom unique : Vel.
Qu’elle fut indiscrète ou moi trop vigilant, il m’était impossible de ne pas avoir remarqué que ses pas étaient depuis peu bordé par les murmures et rumeurs de la conjuration et du complot. Des noms semblaient jaillir du néant.. Des noms qui, comptes tenu du contexte, étaient inquiétants, et d’autre qui restaient obstinément inconnus.. Ce qui, quand on part d’une Sith comme base de recherche, est surement tout aussi inquiétant. Fut-ce Velvet.
Des énigmes dans le noir.. C’était tout ce que j’avais lorsque, la suivant, nous finîmes sur Coruscant. Des termes sibyllins.. Les seuls contacts que j’eu avec elle sur cette planète suffirent simplement à semer le doute en moi.. Et me semer au passage. Des nouvelles depuis notre dernière séparation ? Aucune. Rien de bien étrange comparé à d’habitude.. Il n’avait jamais été question que je lui colle aux basques h24. Je la voyais suffisamment et avais suffisamment à faire avec elle ce temps durant pour que je n’estime pas nécessaire ni même productif de rester dans son sillage plus longtemps. Au contraire, vu la teneur de nos échanges lorsque nous entrions en conflit, il valait mieux que je lui laisse beaucoup de latitude.

Sauf que là.. Un très mauvais pressentiment m’avait poussé à tout ré analyser.. A chercher, à comprendre.. Et sans raisons exactes, je liais Coruscant au Sénat. Bien sûr, dès que je pensais au Sénat, ces.. Problèmes obscurs m’arrivaient en grande partie comme éclaircis.. Mais pourquoi le Sénat ? C’était si.. Arbitraire.. Mais, méditant la question, il devint évident que j’étais irrémédiablement poussé la bas. Mon instinct étant quasi-nul, la Force restait mon seul guide. Et dès lors que la Raison donnait raison à ce que je supposais être la Force.. Alors j’avais confiance en ce Guide profond qui jamais n’agissait sans Raison.. Ni raisons d’ailleurs. Mais bref, je m’égare.


Arrivé au Sénat, la nouvelle de ma disparition était trop peu répandue pour qu’on ne reconnaisse pas en moi un Jedi.. "Valide", dirons-nous.. Aussi, j’entrais sans la moindre difficulté, et commençais à patrouiller, songeur, soucieux.. Je cherchais les raisons d'une attaque.. Prouver que le Sénat, en temps de guerre, était vulnérable ? Voler des documents ? Trafiquer des informations ? L'absence d'Halussius avait un double tranchant.. Un Chancelier qui part en guerre, de défense surtout, c'est un gain en charisme énorme.. Surtout en cas de victoire. Auréolé, on ne parlerait que de sa puissance et de son efficacité à défendre la République.. Et, hormis gros désastre, une défaite pourrait souligner son héroïsme et sa détermination au combat, son ingéniosité malgré tout et j'en passe.. Mais ici ?! A part le sénateur de Corellia qui faisait du remous.. Quel réel intérêt tactique à s'introduire au Sénat ? Et pourquoi avais-je l'impression que j'y retrouverais ma mirialan ? Tout concordait en ce point, le Sénat.. Mais par la Force : POURQUOI ?! Le milieu politique restait encore trop obscur pour moi visiblement..

Je ne pouvais rien dire, bien sûr, car mon intuition n’avait rien d’une preuve.. Fut-elle motivée par la Force.. Et on me prendrait pour un malade un peu paranoïaque.. Mais attendre là, à rien faire, était une perte de temps. Si une attaque ou une infiltration se faisait, elle se ferait dans les brèches de notre ronde, que, nécessairement nous ignorions sinon elle n’existeraient pas.. Serein, je vérifiais que mon sabre était bien dans ma manche avant de réaliser que je ne faisais encore rien de constructif sinon les 100 pas.
Je m’arrêtais donc.


Pour rattraper, neutraliser puis arrêter l’adversaire.. Il fallait déjà le trouver. La logique voulait donc que je sonde la Force pour trouver des variations significative.. En fait, un périmètre de défense Jedi était une harmonie simple et efficace dont chaque membre était une symphonique, un concert de notes.. Il m’était donc presque aisé de me baser sur ce barrage de Jedi pour étendre ma détection et chercher une anicroche, une fausse note, un danger, somme toute, dans les méandres de la Force.. Chose d’autant plus aisé si c’était un utilisateur de la Force que je cherchais.. Plus encore si je connaissais celle que je cherchais.

Cherchant donc à sonder avec rapidité et surtout, furtivité et discretion, j’eu à peine le temps de remarquer les présences de mes frères d’armes, juste bien reconnaître la présence qui semblait la moins éloignée de moi, une certaine padawan Lilianova dont le nom m’évoquait au mieux les rares fois où j’avais dû la croiser au Temple. Cela ne m’intéressait pas pour le moment.. Je cherchais autre chose..
Sonder, sonder.. Encore fallait-il sonder au bon endroit..


[Lancé de dés pour la sagesse (J'ai 5) : exécution d’une Détection.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Léonard Tianesli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Léonard réussi: + 2 points

Léonard: -15 PF

Équipe Jedi: 2 points

Équipe Sith: 0 points


Tour de : Surussk. Compétences à utiliser : Constitution OU Charisme.
Invité
Anonymous
Le sénat. Cet endroit rappelait de très mauvais souvenirs à Millia. Comme une capture, un padawan sombré du côté obscur et un chancelier qu'elle n'avait pas su protéger et qui avait enlevé. Mais aujourd'hui, le chancelier ne serait plus enlevé par les Siths ! Parce que Millia avait confiance en elle, un sabre neuf qui miaule quand on l'active et aussi parce que le chancelier n'était au sénat cette fois-ci. Surtout pour la dernière raison en fait. Et en plus, elle n'était pas seule. D'autres jedis étaient présents, comme le chevalier Tianesli. Elle ne le connaissait pas énormément mais il avait l'air gentil. Il devait sûrement aimer les câlins en plus. La blonde avait attaché ses cheveux en prévision d'un combat, avait vérifié son arme avant de quitter, sa chambre et portait une bure simple, rien ne la distinguait d'une autre jedi actuellement. Elle prenait sa mission très à coeur et n'aurait certainement pas refusé cette mission même si on lui avait posé la question. Elle avait des erreurs à racheter et elle ferait tout pour atteindre ce but.

Pour le moment, Millia patrouillait tranquillement dans les couloirs et souriait aux autres jedis présents. Tout semblait se passer correctement. Elle discuta rapidement avec un des jedis et comprit qu'il ne lui servirait probablement à rien de continuer à faire sa ronde devant un cordon de sécurité puisqu'il surveillait déjà les lieux. Il lui restait donc d'autres choix: rechercher des présences étrangères dans la Force ou chercher les entrées inconnues et non surveillées par exemple. La première option, elle en était incapable. La deuxième... si les entrées étaient inconnues, elle ne risquait pas de les trouver si facilement. Restait donc une dernière option: retrouver le chevalier Tianesli qui saurait trouver les failles ou repérer les intrus.

Elle demanda donc au jedi avant de le quitter où se trouvait le chevalier. Elle le remercia ensuite avant de partir à la recherche du chevalier Tianesli. Il n'était pas très loin, mais Millia voulait à tout prix être utile et ne pas répéter son échec passé. Les lieux étaient de plus trop tranquilles, ça en devenait suspect. La blonde commençait peut-être à trop s'inquiéter mais à sa place, mais après avoir subi ce qu'elle avait subi, ce la restait compréhensible. Elle se mit donc à courir pour rejoindre son allié au plus vite. Lui saurait détecter les présences étrangères dans le bâtiment, et s'ils devaient se battre, ils seraient plus efficaces ensemble.


[Jet de constitution pour un sprint afin de rejoindre Léonard (constitution de Millia: 2)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de constitution de Millia réussi! +8 points!!!

Équipe Jedi: 10 points

Équipe Sith: 0 points


Tour de : Velvet. Compétences à utiliser : Dextérité OU Sagesse.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0

J’expire. Lentement… Longuement… Observant dans cette psyché, la silhouette vacillante de mon reflet sous la lumière tamisée d’une lampe grésillante. Mes cheveux nattés sur ma nuque, mon tatouage habilement dissimulé sous les artifices d’un maquillage très différent de ce qu’il m’est offert d’assumer au quotidien, ma tenue civile au possible comportant pourtant son lot de surprises à qui entreprendrait une fouille approfondie, me change profondément. A moins que ce ne soit mon visage, figé dans la pierre, d’un calme imperméable. Pourtant... sous mes traits apparemment sereins, l’impatience palpite comme un second cœur enfermé dans ma poitrine. L’impatience ou l’angoisse de la mission ? Probablement un peu des deux… Je ne peux me permettre d’échouer. Pas cette fois-ci, pas après tant d’investissements pour approcher le Sénateur corellien et l’amadouer. Non que sa cause soit véritablement et totalement mienne, mais parce que les intérêts s’envolent au dessus, de ce que lui-même peut entrevoir. Trop d’enjeux et beaucoup de risques… le parfum d’un cocktail dangereux.

Ma main efface d’un revers mon image. Je lance un dernier regard sur la pièce, vérifiant pour la millième fois que tout est en ordre, que je n’ai rien oublié. Il y a cette bure, glissée sur le lit avec désinvolture, aussi abandonnée que râpée aux entournures sur laquelle mes yeux s’arrêtent. Léonard. Je l’évite depuis que nous sommes arrivés sur Corruscant, prenant bien soin que nos chemins ne se croisent que sous la nécessité. Il faut dire que mes pas s’accrochant à ceux du Sénateur, le temps me manque… Enfin… pas tout à fait… certainement que cette faculté à lire en moi comme dans un livre ouvert, cette habitude de glisser le bout de son nez, là où il ne devrait être ne sont pas totalement étrangères à cette distance que je lui impose. Oh… les belles promesses, les représentants du Temple en sont friands, mais ce ne sont que de belles paroles, sans substance tant qu’elles n’engagent réellement … j’ai une confiance limitée dans ces beaux discours… et davantage encore pour les jedis… Je n’ai certainement pas fournis autant d’efforts pour que tout s’effondre à cause de lui. Presque rageusement, cette idée s’insinuant dans mes veines, telle un poison pernicieux, je jette la bure autant pour oublier une éventuelle mauvaise surprise que pour le chasser de mon esprit.

Tout semble affreusement tranquille autour du Sénat, curieux contraste avec l’agitation puérile devant agiter à présent l’hémicycle. Mais au dehors, rien ne laisse présager de ce chaos, hormis peut-être cette sécurité renforcée et ces sentinelles jedis, quadrillant le périmètre avec la même froideur militaire que les gardes républicains en faction. Je passe le poste de contrôle sans grande difficulté, mes faux papiers et ma carte de presse en poche. Un instant, le souffle me manque alors que le soldat dévisage mon comparse dans cette sombre machination. Il faut dire que niveau discrétion, j’ai connu mieux… une gueule de repris de justice, une morphologie de brute et la diplomatie d’un wookie. S’il s’en faut de peu pour qu’il ne subisse une fouille plus détaillée, je suppose que la colonne de journalistes – de véritables ceux-ci – et de badauds divers, trop pressés pour attendre longtemps, ne résigne la jeune recrue à le laisser passer.


« C’était moins une … » murmurais-je dans une œillade assassine alors que nous pénétrons dans la première enceinte du bâtiment. « On fait comme prévu… »

Quelle idée de me glisser dans les jambes, un mercenaire de son acabit ? Un choix saugrenu provenant certainement d’une personne incompétente dont les notions d’infiltration ne doivent pas être très conséquentes. Le meilleur moyen de me faire repérer, heureusement qu’il est convenu que nous nous séparions rapidement, que si l’un soit prit, la mission n’en soit pas pour autant un échec. C’est presque avec soulagement que j’abandonne sa compagnie guettant simultanément son départ et les patrouilles environnantes.

Soudain, une silhouette longiligne au profil de rapace, reconnaissable entre toutes, se détache d’un regroupement de gardes et de jedis. Mes yeux se plissent, se vrillent, luisant d’une colère que je ne peux laisser exploser. Mais que fiche-t-il ici ! Fallait-il que parmi toutes ces saletés de jedis, celui-ci figure justement en lieu et place de ma mission ! Même si je suis stoïquement la file des autres journalistes, je ne doute pas un seul instant qu’au moment où son regard se posera sur moi, je serais découverte. L’envie de lui tordre le cou, me broie irrésistiblement mais je m’efforce de rester placide, offrant un sourire factice à ceux qui m’entourent ou me questionne comme ce Twi-lek appartenant visiblement à une chaine d’holotélévision.


« Et vous-même vous travaillez pour… ? »

« Hummm, hummm… » éludais-je en surveillant de loin une certaine personne de ma connaissance, à mon plus grand désarroi.

« Ah ces tous ces militaires et tous ces jedis qui vous mettes mal à l’aise ! Mais vous savez dans la situation actuelle, il faut absolument un périmètre de sécurité renforcé autour du Sénat ! Surtout quand on voit ce qui c’est passé la dernière fois… Personnellement je pense… » Continue-t-il en débitant des fadaises auxquelles je ne prête pas même l’oreille.

Bientôt hors de vue. Je compte avec une impatience démesurée les pas jusqu’au prochain point de contrôle, le dernier à ce qu’il me semble en vérité, avant de réellement pénétrer dans le Sénat. Je suis tendue, aux aguets, tellement sur le qui-vive que je ressens très distinctement ce léger frisson dans le voile éthéré de la Force. Presque imperceptible… presque indécelable… et pourtant inévitable. Je mords violemment ma lèvre, me retourne tout juste, devinant intuitivement l’acier glacée de ses yeux sur moi.

Agir, réagir … on ne me laisse plus le choix, mais quitte à ce que l’un de nous, entre Surussk et moi, soyons découvert, autant qu’il attire avec lui, le maximum de… « Poursuivants ». Pourtant je ne suis pas entièrement prête à jouer les appâts, pas sans m’essayer avant à d’autres options plus ou moins louables. Dans un mouvement parfaitement orchestré, je fais rouler dans le creux de ma main, l’une des capsules fumigènes ceignant mon poignet tel un bijou, avant de me pencher vers mon voisin Twi-Lek et m’essayer à la glisser dans sa poche, sous couvert d’amabilité.


[Jet de dextérité pour mettre le fumigène à déclenchement retardé dans la poche du journaliste Twi-Lek, sans me faire chopper. J'ai 3]


EDIT : Ah oui et si on pouvait me remettre ma vie et ma Force au max... j'ai encore rien dépensé!! Merci :p]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Action de Velvet raté!

(C'est fait pour tes points ^^)

Équipe Jedi: 10 points

Équipe Sith: 0 points


Tour de : Léonard. Compétences à utiliser : Agilité OU Constitution.
Invité
Anonymous
Je sondais la foule à une vitesse qui même pour un intellect comme le mien restait dur à suivre. J’avais l’impression d’être une sonde lancée en pleine foule et qui étudiait les gens par paquet de 10 ou 15. A peine le temps de voir les visages, de sonder les âmes..
Il était dur de trouver une présence mauvaise ici, bien que n’importe quel Sith ou mercenaire belliciste serait sortis du lot.. Mais elle.. Elle je l’aurais trouvé en une fraction de seconde dès que mon œil, par la Force, se serait posé dessus.
J’étais presque soulagé de ne rien voir. Je me permis même un instant de pause lorsqu’une padawan vint à moi en courant.

-Bonjour, Mlle Lilianova.

Assurais-je posément de ma voix vide et blanche, inclinant légèrement le front avant de revenir à mon observation. Prenant la foule par un autre bout, la vérité me tomba dessus.. Durement. Malgré les « Il fallait bien t’y attendre », j’étais déçu, horriblement déçu.
Mais j’étais ici un Jedi aussi vrai qu’elle revendiquait à présent sa qualité de Sith. Je n’avais rien contre les Sith, et encore moins contre elle. Mais serviteur de la Constitution et protecteur de la Paix comme de la Justice.. Je devais admettre que les Sith n’avaient pour l’heure par leurs place dans la République.. Et encore moins au Sénat. Cette double attaque le confirmait. La flotte sur la bordure, le Sénat maintenant..
Trahison.. Disgrâce…

Mes mains se croisèrent tandis que mes pouces allèrent se joindre.. Un contact.. Un unique contact et j’entrais dans cette forme de méditation consciente.. Ou il n’existait ni passion, ni sentiments, ni rien. Mes yeux d’un gris si vif vinrent pour s’éteindre tandis que la morne lueur du devoir semblait tout ce qui restait de l’être déjà fort peu humain que j’étais.
D’une droiture de fer et d’un regard d’acier, ma main alla sur mon sabre.. Avant de s’en détacher. Ayant chassé toutes interférences, réfléchissant à présent plus comme une machine que comme un homme, je savais que l’optimisation de cette opération résidait dans la discrétion.. Donc en fait si, je le sortis.

-Ils sont là.. J’en sens deux.. L’une est une Sith, mirialan.. L’autre.. Je ne le reconnais pas. Mais du genre massif, brutal.
Attend..


Le laser vert se dégagea de la garde de mon arme, et je lui fis décrire un léger cercle, comme si je jouais avec.. Avant de l’éteindre. Bien sûr, les Jedi l’avais vu, et la perplexité était de mise. La ligne de défense savait à présent que quelque chose n’allait pas, mais que la discrétion devait encore être respectée. Je sentais les esprits s’ouvrir et s’élargir, cherchant des cibles.. Parfait. Le Sénat était couvert.. Il n’était désormais plus question d’infiltration, mais de course.
Quand à ma cible.. J’avoue que je préférai garder égoïstement son arrestation pour moi. Cependant, si Vel était possiblement gérable, Vel avec son copain, absolument pas. Donc.. Millia.

-Mlle Lilianova.. Venez avec moi. On évite la panique et on frappe de façon concise et simple. Pas d’esclandre, pas d’effusion. Et surtout pas de perte. Les autres sont sur le qui vives.

Ouais.. J’en avais volontairement pas dis beaucoup.. Et ce en dépit même de mon état de méditation passive.. Avais-je seulement conscience de cela ? Probablement pas..
La seule chose qui était sure, c’était que j’allais pour descendre au point de contrôle, le dernier avant la sécurité renforcée, interne et inhérente au Sénat. ELLE était là. Et elle savait que j’étais là. Depuis le début, aussi surement que je la savais là. L’avantage étant que dans la foule et dans son stress évident, je n’étais pas encore localisé dans la foule de journaliste et autres qui avaient passé les barrages. Lorsque soudain, je fronçais les sourcils, repérant un mouvement louche.. Tandis qu’un autre hurlait, depuis derrière Vel :

-BOMBE ! ATTENTAT ! ATTENTAT !

Une seconde. Une petite seconde pour que le Sénat se mette à briller de partout, que la foule panique que les portent se ferment et que la garde se mette en branle. Eh, problème : qui chercher ? Tirer dans la foule.. Non.. Et moi, dans tout ça, j’en étais presque à me faire piétiner.
J’avais encore Velvet en vue, et je m’assurais de la présence de Millia. Mais un mètre 80 pour 55 kilos à peine.. C’était critique le mouvement de foule, et nager à contrecourant pour donner les ordres d’arrêts.. Foutue panique !
Si je me faisais emporter et que je les perdais de vue... Enfin, que je LA perdais (et par elle, les deux), c’était DANS le Sénat que la course s’engagerait. Et ça, c’était dangereux. Je connaissais mal le bâtiment et j’avais peur que la sécurité ne suffise pas.. Quant aux Jedi.. Très honnêtement, j’espérais leurs efficacité.. Tout en la craignant.
Tout ça pour une fumigène.. Jolie panique. Qui ne servait à rien puisqu’on ne semblait pas l’avoir identifié.


[Lancé de dé pour la Consitution (J'ai 3) pour résister à la foule et "remonter" à contre courant]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Léonard Tianesli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de constitution réussi: + 6 points

Équipe Jedi: 16 points

Équipe Sith: 0 points


Tour de : Surussk. Compétences à utiliser : Charisme OU Force.
Invité
Anonymous
Cet idiot d'humain n'avait rien d'autre à faire que de reluquer ma tronche. Mes papiers indiquaient que j'étais journaliste, et ce ne lui suffisait pas ? Et cette idiote de sous-humaine qui ne faisait rien pour accélérer le passage. Une femelle n'a strictement aucune utilité, et celle-ci ne semblait pas faire exception à la règle... Même les vendeuses de charme de Nar-Shadda seraient plus douées dans ce genre de situation !
J'étouffe mon juron dans ma gorge, et je tente d'esquisser un sourire. Mais les sourires, c'est pas mon truc. Sauf quand on passe au moment de l’exécution de la cible, mais ce n'était ni le sourire adapté, ni le moment de penser à ça. Pour une fois, le contrat était différent. Une mission d'infiltration. Du moins, au début. Bon sang, si la paie n'était pas aussi importante, ça ferait longtemps que je postulerai pour une autre mission . Se faire passer pour des journalistes, en présence « forcée » d'une petite frappe des bas fonds de Coruscant, une femelle sous-humaine qui plus est, a de quoi vous faire regretter les jungles de Kashyyyk et la chasse aux wookies. On m'avait assuré que c'était une personne compétente et utile, mais quand on la regarde, surtout maintenant, on a de quoi avoir des doutes.
Le mouvement de foule eu raison des doutes de cet idiot de garde de sécurité. C'était une mauvaise nouvelle. S'ils étaient incapables de gérer une poignée de journaliste, et de laisser un type aussi louche que moi s'approcher du Sénat, c'est que leur niveau de compétence et d'expérience devait être très bas. Une mission fade, si l'on veux.

Je me résignait à suivre la femelle dans la foule. Non seulement, elle était certainement plus crédible que moi dans son rôle -ce qui n'était pas vraiment un exploit- et avait au moins pour utilité d'ouvrir un chemin pendant que j’étudiai nos ennemis. Conneries. Ces sales Jedi étaient partout. Enfin. Des jedi... je crois que c'était ça. On m'a parlé de mecs travestis portant des robes, et pouvant posséder une poignée métallique à la ceinture. Des sabres lasers, à ce qu'il paraît. Pour une fois qu'on me faisait une description plutôt juste, je pensais pas trop me tromper. Reste à savoir qui serait vainqueur entre ma lame Ryyk et ces fameux sabres lasers. La chasse ne serait finalement peut-être pas si ennuyeuse, et ce soir, les points de Jaghannât couleront à flots !
Des voix me rappelèrent à la mission. Cet idiote commençait à discuter avec un journaliste, un vrai, Twi'lek. Comment ces choses pouvaient-elles finir autrement qu'en tant qu'esclaves ? Sûrement là chance de n'avoir jamais croisé ma routes quelques années avant. Le métier d'esclavagiste ne me manquait pas -surtout qu'on ne doit pas abîmer la marchandise- mais parfois, je me dis qu'on devrais officialiser ce travail pour éliminer les parasites comme ceux appartenant à cette sous-race qui lui faisait face. Peut-être est-ce la cause de la décadence de la république, d'ailleurs.

Un mouvement de foule eu lieu, sans raison apparente. Et quelqu'un me bouscula. Je me retournait, le visage coincé dans un rictus mauvais. Un rodien. Une immondice rodienne avait osée me bousculer. Moi, un puissant chasseur Dosh. Il fallait la remettre à sa place. Lui faire comprendre qui était le maître. Avant qu'elle ne puisse s'excuser en apercevant son erreur, la main lui brisa son bras, comme l'on brise une brindille. Et son cri de douleur fut couvert par le bruit de la foule.

« Bombe ! Attentat ! Attentat »
Furent les paroles qui couvrirent le tumulte.

Nous étions découverts ? Fouillant la place des yeux, je retrouvait mon fardeau -la miralian- noyée au milieu d'un nuage de fumée. Elle était passée à l'action. C'est à dire que c'était l'heure . L'heure de la course infernale. Traînant l'immondice rodienne derrière moi, la douleur ayant eu raison de ce faiblard, un éclair de génie traversa ma caboche supérieure : Il était clair que son rôle pouvait aller plus loin.
A contre cœur, je le prit dans mes bras, et me dirigea vers les gardes de l'entrée, suivant le mouvement de la foule paniquée. Contenue tant bien que mal, la meute de journalistes effrayée forçait sur le cordon de sécurité, qui était a deux doigts de rompre.
Il était facile de le forcer, et je profitait de mon élan. Utilisant le rodien comme bouclier, il ne me suffisait que de rompre ce cordon pour que le chaos soit total.
3... Le garde m'aperçoit et me demande de ralentir.
2... Il panique en me voyant accélérer.
1... Il dégaine, mais il est déjà trop tard. Sa tête rencontre mon épaule, et je pense que ce n'est pas moi qui ai eu le plus mal.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Surussk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de constitution réussi: + 1 point

Équipe Jedi: 16 points

Équipe Sith: 1 points

(Surrusk, n'oublie pas de préciser quelle capacité tu utilises pour ton jet de dé à l'avenir! Wink Et si tu pouvais rajouter le lien de ta fiche de présentation dans ta signature, au passage! ^^ )


Tour de : Millia. Compétences à utiliser : Constitution OU Intelligence.
Invité
Anonymous
Bonjour Chevalier Tianesli.

La blonde s'inclina devant le jedi accompli. Il semblait quelque peu perdu dans ses pensées et scrutait la foule. Bientôt , il entra dans une forme de méditation étrange. S'il y était resté trop longtemps, Millia l'aurait probablement secoué en pensant qu'il faisait un malaise. Finalement le jedi redevint normal et lui décrivit les deux personnes à rechercher: une miraliane et un autre individu plus du genre grosse brute. Elle espérait que la brute serait moins violente que le lézard qu'elle avait affronté autrefois. Il alluma ensuite brièvement son sabre laser pour prévenir les autres jedis.

Millia restait calme, bien qu'approchant la main de son propre sabre pour se rassurer. Après avoir écouté les instructions, la padawane se mit à suivre le chevalier. Tout aurait pu être simple, si la foule n'avait pas été prise de panique. Des cris étaient venus troubler le calme des lieux et dans le tumulte qui suivit, il fut quasiment impossible pour la blonde de réussir à rester près de son chevalier, pas servant, et, rapidement perdue, elle essaya de retrouver les individus mentionnés par Léonard pour pouvoir les suivre. L'un fut facile à repérer: une grosse brute qui maltraitait un rhodien et essayait de s'enfuir en l'emportant. La miraliane fut plus difficile à discerner dans la fumée mais Millia réussit à l'apercevoir pendant un instant.

Elle hésita un instant, il était déjà trop tard pour rester avec le chevalier Tianesli perdu dans la foule. Elle pouvait cependant continuer sa mission. Elle avait même plusieurs choix: retrouver Léonard, poursuivre la brute ou poursuivre la miraliane. Le bon, la brute ou la truande en somme. Léonard était déjà loin d'elle, la brute était plus facile à poursuivre, et la miraliane presque déjà hors de vue. Millia élimina vite le premier choix mais continua à hésiter entre les deux autres.


[Jet d'intelligence pour se rendre compte qu'il vaut mieux suivre Vel car Surussk sera plus facile à retrouver]

Edit pour jet réussi:

Sa décision était prise, Millia allait continuer de poursuivre la jeune femme verte. Elle courut dans la direction de sa cible, en faisant tout son possible pour ne pas la perdre des yeux, sans pour autant passer au milieu de la foule où elle serait sûrement ralentie. Si la situation ne se renversait pas brutalement, elle aurait bientôt rattrapé la miraliane et pourrait l'interroger sur les motifs de son intrusion. Et la blonde aurait réussi à sauver le sénat cette fois-ci. Elle s'autorisa un léger sourire tandis qu'elle continuait sa course-poursuite.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Millia réussi ! +6 points.

Équipe Jedi: 22 points
Équipe Sith: 1 point


Tour de : Darth Velvet. Compétences à utiliser : Sagesse OU Dextérité.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
Quelle est mon erreur ? La lenteur mesurée de mes doigts pour attendre la poche du journaliste ou simplement cette malchance aigue qui me poursuit à chaque fois que je me retrouve près du Sénat ? Qu’importe…

« Qu’est ce que vous faites ? »

Une main brutale s’abat sur mon poignet me broyant littéralement avant d’exercer une torsion douloureuse. La capsule saute de ma paume, incapable de résister à cette soudaine agressivité, libérant à son contact avec le sol, un nuage blanchâtre de fumée.

« BOMBES ! ATTENTAT ! ATTENTAT ! »

Sous les volutes brumeuse de mon artifice, je devine un instant la silhouette d’un Léonard avant de la perdre dans ce flou laiteux. Le Twi-Lek, lui, ne m’a aucunement libéré de son emprise, tentant de me trainer dans son sillage sans même avoir conscience du danger qu’il encoure pour cet agissement. La colère se dilue lentement dans mes veines, et sous l’impassibilité apparente d’un visage figé dans le jaspe, mes muscles se tendent d’un profond dégout, d’une haine viscérale pour ce contact. Je ne me dégage pas. Pas tout de suite, même si le temps m’est compté, même si mon écran de fumée ne m’offre que temporairement l’avantage de l’invisibilité…Dans cette foule paniquée, mon geste passe complètement inaperçu, et mon coude s’incruste dans son foie en toute impunité. Il se courbe, il se ploie, sa plainte mourant sur ses lèvres frémissantes, fleurissant d’un bleu écarlate à leurs commissures. La douleur impose son silence, son sang saphir gouttant sur le sol. J’arrache mon bras de sa poigne vacillante, lui octroyant le sourire cinglant de ma sœur d’ombre. La multitude houleuse et apeurée, flot terrifié de visages anonymes et grinçants, le piétine, le foule dans son affolement sans percevoir sa détresse, sans mesurer sa présence.

Je me fonds, je louvoie entre les bourreaux de ma victime, devinant au devant la carrure impressionnante de mon acolyte. Le cordon de sécurité lâche sous les efforts combinés de ce dernier et sous la pression, et tous se déversent, marée humaine imprégnée d’une douce folie. J’esquisse un demi-sourire… même si cette agitation ne trouble pas encore les séances en huis clos de l’Hémicycle, assurément elle ne saurait passer inaperçue sous ces holocaméra et ses journalistes zélés, avide d’un scoop et d’images sensationnelle. Seule ombre dans ce tableau, l'aura prédatrice d’un jedi un peu trop sur mes talons, et de son assistante blonde.


« tsss… on est repéré ! Je file au point A , tu continues … » lançais à mon acolyte en arrivant à sa hauteur, puis avisant de la rhodienne toujours emprisonnée « Tu comptes trimballer encore longtemps ta nouvelle conquête ? »

Si Ion est en tout point l’un de ces politiques ambitieux aux sermons aussi égocentriques que creux, il a su, pour cette fois, faire preuve d’un peu d’imagination afin de nous fournir les plans des réseaux techniques du Sénat. Indéniablement, il met tous les moyens à sa disposition en jeu pour obtenir le remue-ménage souhaité dans la séance extraordinaire organisée par le Ministre de l’Economie… En tout cas, premier point de passage obligatoire après avoir passer la sécurité extérieure, le poste de surveillance du bâtiment. Je bifurque soudainement, attirant dans mes pas, ceux de nos poursuivants, m’extirpant sans mal de cette foule compacte encore déboussolée. Attirer les jedis… offrir une opportunité et une échappatoire à Surussk tout en augmentant nos chances… Le tout étant de parvenir au fameux point « A » mémorisé depuis quelques jours avant d’être rattrapée.

Une porte… deux… la troisième … c’est là ! J’enfonce la porte d’une volée de Force combinée. Ici, aucun soldat armé jusqu’aux dents, prêts à user de son fusil électron, juste deux vigiles aux mines éberluées par tant de sauvagerie, et quantité de matériels électronique, informatique destinés autant à la surveillance intrusive dans le bâtiment, à la sécurité d’ordre incendiaire ou bactériologique. L’étonnement les fige un instant dans l’expectative, suffisamment pour que le premier se prenne et avant même un mouvement, un coup propre dans la nuque. Il s’écroule inanimé dans un froissement alors que son collègue dégaine, tremblotant, son arme de service, trop tard cependant pour tirer avant de se prendre en pleine face, l’extincteur.

Je ne m’attarde pas davantage sur les corps affalés dont la respiration se devine au travers de leurs uniformes, imaginant déjà les silhouettes de mes traqueurs poindre le bout de leurs bures dans le couloir... Sentiront-ils cette vibration dans la Force? Probablement... c'est même assuré! Je prends une longue inspiration, m'accordant un instant de concentration avant de tendre mes doigts et laisser le flux électrique né de mes arcanes détruire les équipements dans une volée d'étincelles bleutés. La lumière grésille un instant, avant de s’éteindre, abandonnant les couloirs et les salles périphériques à la Rotonde, dans la lueur verdâtre des éclairages de secours. Soudain, répondant à ma salve d'éclairs par une alarme, une écume blanche dégorgent des plafonds, réponse à un incendie fictif que le système s'imagine détecter. La mousse carbonique et antiseptique, produite autant pour étouffer les flammes d'un feu que les risques sanitaires et bactériologiques d'un potentiel attentat, envahit les allées. Les portes coupe-feu signalisées et bordées d'une lumière rouge s'abaissent dans le hurlement d'une sirène.

Le sol est devenu aussi glissant qu'une surface glacée et je n'ai pas besoin de regarder par-dessus de mon épaule pour percevoir la présence de Léonard et de sa partenaire. Impossible d'atteindre la porte avant qu'elle ne s'abaisse complètement, enfin certainement pas en courant... Je prend mon élan, donne une impulsion de Force dans mes jambes augmentant considérablement ma vitesse et me laisse tomber sur le sol pour glisser jusqu'à la porte et passer en dessous avant qu'elle ne se referme. Si seulement.... assurément ce stratagème les ralentirait... sinon je perdrais assurément toutes possibilités de fuite... ou de replis.... par là.


[jet de dextérité pour réussir ma glissade et passer sous la porte qui se ferme - j'ai 3
Bon bin voilà... ma poisse aux dés...]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Velvet raté

Équipe Jedi: 22 points
Équipe Sith: 1 point

Tour de : Léonard. Compétences à utiliser : Force OU Charisme.


ps: Tu as raté cela ne change rien, mais pour une glissade c'est l'agilité à utiliser et non la dextérité
Invité
Anonymous
Un homme s’élève. Un pauvre journaliste au membre brisé, le corps foulé et la bouche en sang. Certes, mais vivant. Car pas à un seul moment je n’avais perdu Vel de vue, et son acte ne m’avait pas échappé. Alors comme qu’on allait pour piétiner cette pauvre âme, je la fis léviter hors de la foule. Remarqué et bien compris, un autre Jedi pris ma relève, le menant en sécurité pour enfin s’en occuper..
La bête et sa comparse avaient, avec grand mal, forcé le cordon de sécurité.. Je m’étais ralentis pour sauver ce journaliste.. Eux devaient battre la foule. Mais ils ne m’échapperont pas.. Aucune chance non. Pas comme ça en tout cas.
La foule aurait put être un facteur dérangeant, mais j’étais pressé et l’exaspération qui était la mienne était à présent portée à son comble par l’absence de calme et de discipline agressant un esprit à la limite du misanthropisme et détestant l’agitation. Sifflant, irrité, seule Millia pouvait entendre les deux mots uniques qui passèrent d’entre mes dents serrées.

-Ça suffit..

Je fermais les yeux une fraction de secondes tandis que mes mains entrèrent en action. La gauche, tendue, paume ouverte vers l’avant, tandis que l’autre fit un unique mouvement depuis ce bras tendus jusque vers l’extérieur. Alors même que je dessinais en pensée un accès libéré.. La Force vint à moi puis vers eux.
Savant mélange entre la télékinésie et la vague, la ligne droite qui était mon chemin vers l’entrée du Sénat fut dégagée pacifiquement. Bousculée, poussée, chassée, la Force virait plus ou moins brusque la foule sur son passage, créant une artère libre. L’autre avantage de ce geste était que la foule était à présent désorganisée, laissant aux gardes le temps de reformer le cordon à l’aide des premiers renforts. Guidant après moi ma padawan d’un jour, je pris sans hésitation ce couloir libre alors même qu’il semblait avidement se refermer sur moi. Sautant par-dessus le cordon de sécurité qui savait largement m’identifier comme Jedi, j’arrivais dans le bâtiment, à nouveau. Trop tard ; mes deux « compagnons » étaient déjà passés.. Et se séparèrent.
Sans hésiter, j’allais à la suite de Vel tout en faisant grésiller mon comlink :

-Intrusion dans le Sénat. Sujet mirialan, Sith, brune et sujet.. Euh.. Grand, ecailleux, orange. Dis-je, indiquant par la même la direction du lézard géant. Je suis avec une padawan sur les traces de l’autre.

-La discrétion incarnée quoi. On s’occupe du gros !

Dans la seconde, toute les caméras du Sénat devaient à présent être sur ces deux-là.. C’est vrai quoi : on parle du Sénat.. La discrétion dans ce bâtiment, quand on est signalé, c’est impossible, ou presque. Seule compte la rapidité.. J’espérais que sa se sache et qu’on était déjà, en plus de se mettre à la poursuite du lézard, en train d’élaborer des barrages pour couper sa route. Car lui, s’il connaissait la route, devait avancer en aveugle.. Ou pas d’ailleurs.

J’étais encore dans mon domaine de course à pied.. Leger, fin et rapide, je pouvais être d’une vélocité non négligeable.. En revanche, ma masse musculaire faible due à ma déficience osseuse rendait la tenue d’un effort dans la longueur presque impossible. Mais bon, le Sénat n’était pas un stade, et bientôt je cessais de deviner la présence de Velvet, mais je la sentis belle bien. Arrêtée, elle usait de la Force.
Je ne compris pas pourquoi, par ailleurs, elle avait activé le système de sécurité incendie.. ILS cherchaient à progresser dans le Sénat.. Nous, nous voulions les arrêter alors que nous étions DEJA dans la place et bien répartit.. C’est-à-dire qu’elle sapait ses chances de fuites en activant la quarantaine, et surtout, elle sapait les chances de progression aisée.. Ou.. Ou alors comme la garde du Sénat et les Jedi en faction, ils devaient posséder les codes d’accès permettant de passer au travers des dispositifs de sécurité sanitaires.. Toujours était-il que je fis à nouveau grésiller mon comlink alors même que j’arrivais dans l’ouverture de la salle que Velvet avait investie.

-Activation du système factice : il n’y a pas d’incendie. Gardez les sénateurs à l’abri. Je répète : pas d’incen… Oufti !

Coupant sur le coup la communication, je levais la main, écrasant une vague de Force contre la porte qui commençait à peine à se refermer. Gondolée, cette dernière ne glissait plus dans son pas, et restait donc bloquée.. Ma vision avait été juste : Velvet en pleine glissade vers la porte opposée..
Impossible de se tromper quand, comme moi, le sens du détail n’était pas un don mais un art naturel. Un pied, une main, une jambe un bras voir même une tête.. Y’avait un truc qui dépasserait.. Et vu la façon rapide dont Vel arrivait et l’état de la console, voir même de la salle dont tous les dispositifs électriques avaient surchauffé, j’étais sûr que la porte ne reculerait pas selon les protocoles de sécurité. Bref.. Le truc qui dépasserait, elle risquait bien de le perdre.
Rapidité d’analyse et d’action, j’avais juste le temps d’agir.. Ma seconde main se leva, les doigts crispés et positionnés comme si j’attrapais quelque chose d’invisible. Et alors même que la Sith aurait dû perdre un bout de truc, ou même se manger plein pot la porte.. Cette dernière se figea. Elle tremblait au même rythme que ma main. Dans l’urgence, ma télékinésie était mal ordonnée, et la pression inverse pour retenir la fermeture était bancale.. Bancale mais suffisante. Lorsque finalement, l’ouverture fut fermée, Vel était passée de l’autre côté… Saine et sauve.
Devinant sa présence, ma voix tomba dans son esprit, impassible et lourde :

« Stoppée par un Jedi, sauvée par ce Jedi.. Par espoir, foi, et serment »

Stoppée, oui, car je comptais bien l'arrêter. Pas de réponse, rien, je n’écoutais déjà plus. Vérifiant le plan, je fis à nouveau gresiller mon communicateur, sans le moindre regard pour Millia. Millia.. La padawan qui pouvait désormais me soupçonner de trahison.. M’en inquiétais-je ? Non.. Déjà parce que sauver une vie, même celle d’une Sith, on ne saurait me le reprocher.. Ensuite parce que les circonstances même de cette actions étaient sujettes au doute.. Et largement défendable.

-Fugitive en fuite… Je regardais un plan d’évacuation d’urgence à côté de la porte, donnant la référence des accès que pouvait prendre Vel. Verrouillez toutes voies possibles vers des entrées stratégiques ou des salles contenants des informations ou civils important. Essayez ensuite un rabattage.. Et en force.

En tant que mieux informé, mes instructions devraient être suivies à la lettre.. Entre autre parce que c’était la meilleur chose à faire et que tout ce que je faisais se vérifiait aisément sur le terrain par la surveillance. L’avantage de cette stratégie étant que j’espérais étouffer toute possibilité pour la Sith de s’enfoncer à nouveau dans le Sénat sans se faire capturer.. Tout en étant certain ou presque qu’elle arriverait sans trop de peine à se dégager une issue. Le but était de la mettre sur la touche, pas de la faire arrêter.. Mais la sentence était immuable : si elle persistait à vouloir faire du tort à la République, alors je ferais tout pour l’arrêter.. D’où la force de frappe recommandée.

Quant à l’autre.. Le Sénat était bouclé. Mon petit doigt me disait que ce genre de gros reptile de balade avec un tas de jolis accessoires pour défoncer les portes.. D’un autre côté, la sécurité pouvait user des système du Sénat pour le tracer, et avait les propres codes pour lever les interdictions incendie, maladie ou sécurité.. Donc la course restait plus ou moins égale même si j’avais de la peine à croire, à présent que le bâtiment était surveillé de partout –on parlait quand même du Sénat..- et vu que la durée de l’opération s’éternisait, que cette action puisse encore aboutir..

-Mlle Lilianova, accompagnez la sécurité après la Mirialan : je veux qu’il soit sur qu’elle soit arrêtée, ou qu’elle ne représente plus un danger pour le Sénat.. Cela ne devrait pas poser de soucis au fond. Quant à moi.. Je vais coordonner la suite du Trandoshan.

Disons que je ne craignais pas encore trop pour Vel si j’envoyais Millia à ses troupes. Non pas que la blonde fut sous-douée.. Mais se planquer et fuir était une spécialité pour la brune. Oui.. Depuis qu’elle avait quitté le Temple et recouvré sa liberté, elle n’avait fais que ça : fuir et se cacher, d’elle-même en premier lieu.
Puis je tirais mon sabre et frappais deux fois la vitre en deux coupes parallèles. Puis je fichais un coup de botte dans la fenêtre fragilisée. Si le Sénat était bouclé, j’avancerais plus vite par les toits.
Leste et léger, je n’avais pas le moindre mal à user de ma condition physique parfaitement maitrisée avec mes avantage octroyés par la Force pour aller sur la paroi du Sénat, riche en fioritures en tout genre qui étaient tout autant de prises. Poussant sur mes jambes, j’écartais la rigidité musculaire qui tombait sur les bras de ceux qui forçaient trop dessus dans cette rude pratique. Bondissant, gravissant, j’arrivais avec plus de bien que de mal sur le toit. Courant alors sur les rotondes, je repris une détection plus ciblée coordonnée aux rapports d’activités des forces de sécurité en ébullition.. Et finis par plus ou moins localiser mon bonhomme.
Manque de chance, je ne pouvais lui tomber dessus directement..

Bondissant alors, j’allais pour choper un éperon de mes deux mains afin de me rediriger droit vers la façade, une vitre plus précisément.
J’étais fatigué.. Disons que cette dernière suspension par les bras puis la gym permanente depuis le début de cette affaire commençaient à sérieusement peser sur ma constitution maladive… Et que ce coup-là était quand même un coup risqué. Pris de main deux mains, le sabre ne savait être utilisé, et l’action était trop rapide et prenante pour que je puisse déterminer une utilisation de la Force qui ne serait pas dangereuse pour moi.. Il me restait donc qu’à, pour entrer dans le Sénat, utiliser de ma force. Défoncer, dans ma voltige, la vitre pour finir dans le couloir que Surussk devait achever de traverser. Deux options possible.. Sois j’avais encore assez de jus pour que ma botte suffise à passer a travers la vitre pas si fragile que ça… Sois j’allais avoir besoin d’un second impact, et mon corps tout entier butant contre la vitre serait largement suffisant vu mon élan.
Par contre, ça ne serait pas sans dommage..

[Jet de force pour briser la vitre sans dommage. (J’ai 3)
Je pense qu’en cas d’échec, on peut imaginer un dégât de type « arme blanche » pour Léonard pour le verre brisé + choc
Capacité utilisé pendant le poste : vague de Force x1 télékinésies x2 (retrait de PF compté dans la mesure où ses sont des actions « RP » non jouées au dé ?)
->Edit à venir en fonction du résultat du dé : echec
]


Je ne me souviens pas trop de ce qui s'est passé.. Ma botte ripe contre le verre, la vitre, intact, s'approche.. Puis rien.. Je me réveille un bref instant après. J'ai mal.. Mal partout. Le retire un éclat de verre de ma manche tandis que la Force circule en moi pour ré aligner mon ossature déficiente.. Puis je me relève. Au service du devoir, je n'ai pas le droit de faiblir tant que j'ai à faire.. Boitant d'une jambe, je claudique du mieux que je peux tandis que j'achève de récupérer et de retirer des bouts de verres de mon petit moi.
Je n'ai pas le temps pour faire de l'appoint ou de la précision. Je dois me soigner uniquement afin de me rendre capable de poursuivre. Les multiples coupures et les douleurs non pertinentes devraient rester jusqu'au repos. J'ai pris du retard, et le gros orange avance lui, et surement plus vite que moi.. Mais je reste derrière, et il est hors de question que je me laisse distancer.. Au mépris de la prudence, j'accélère. Il n'est pas de douleur.. Il n'est que le devoir.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Léonard Tianesli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Léonard raté

Équipe Jedi: 22 points
Équipe Sith: 1 point

Tour de : Surussk. Compétences à utiliser : Constitution OU Charisme.
Invité
Anonymous
Et finalement Millia suivait à nouveau Léonard. La course-poursuite semblait lui déplaire et il avait même fait appel à la Force pour se dégager un chemin. Il donna au forces de sécurité la description des deux intrus et les prévint du caractère factice de l'alerte incendie déclenchée par la verte. De façon bien plus étrange, elle le vit protéger la miraliane de la porte qui allait lui écraser un membre ou deux en appelant une nouvelle fois la Force. Ensuite, la blonde partit avec la sécurité à la poursuite de la fuyarde.

Alors qu'elle parcourait les couloirs en compagnie de gardes armés, Millia se demandait pourquoi Léonard avait décidé de l'aider. Elle ne savait pas si le chevalier et la Sith se connaissaient et chercha donc d'autres raisons. Il n'y en avait pas vraiment qui lui venaient à l’esprit à part la plus simple: Léonard était un jedi donc gentil donc qui ne veut pas que qui que ce soit se fasse mal fusse-t-il un Sith. Cette même réflexion poussée un peu plus loin l'amena à se demander s'il ne l'avait pas fait pour qu'elle lui soit redevable et revienne du bon côté. C'était toujours une bonne idée d'essayer de ramener les gens sur la bonne voie quand c'était possible.

C'est avec ces idées aussi positives que la radio "Les petits oiseaux cuicui, les petits chien wouf wouf, les petites abeilles bizbiz et les petits rodactyles kroaaark" que la blonde continuait de poursuivre la verte. Au moins, elle connaissait un peu les couloirs qu'elle avait déjà parcourus autrefois et la présence des gardes l'empêchait de se perdre. Il n'y avait de plus pas tant d'issues et de cachettes que ça dans le bâtiments. Finalement, Millia finit par apercevoir la silhouette de sa cible. Elle pressa le pas et demanda aux gardes de tirer dans la direction de Velvet tout en lui criant de s'arrêter.

Une fois la miraliane à l'arrêt, mais pas encore aux arrêts, la jeune jedi tenta de la convaincre de se rendre. ce fut aussi la première fois qu'elle vit distinctement le visage de son adversaire. Evidemment aussi vert que celui de n'importe quel miralian, et de beaux yeux bleus. De plus elle ne semblait pas avoir de stigmates visibles dus au côté obscur. D'après ce qu'on lui disait, le côté obscur c'était comme la sorcellerie, ça laissait des traces visibles et ça rendait laid. Bref un méchant ça se reconnaissait tout de suite. Et Velvet semblait donc ne pas être irrécupérable. Millia s'arma donc de son plus beau sourire, laissa son sabre à sa ceinture et commença:

Rendez-vous ! Je vous promets de ne pas vous faire mal. Vous serez jugée par un tribunal équitable. En attendant vous serez sous ma protection.

Et vous serez câlinée et bisouillée et embrassée (euh non... pas aujourd'hui !). La padawan tendit ensuite les bras en signe d'accueil et en espérant que la miraliane répondrait positivement.

[HRP] jet de charisme pour convaincre Vel de se rendre [/HRP]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Milia réussi: +2 points

Équipe Jedi: 24 points
Équipe Sith: 1 point

Tour de : Velvet. Compétences à utiliser : Force OU Intelligence.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
[Je me permet d'editer mon post incompréhensible qui a subit un mauvais copier coller depuis le boulot, avec toutes mes excuses]

Inévitable… je glisse sur ce sol savonneux enduit de mousse, sachant pertinemment qu’il me sera impossible de me faufiler sous cette porte s’abaissant pareille à une guillotine, et… qu’il me sera impossible de freiner ou de l’éviter. Prête à encaisser l’inévitable choc engendré entre elle et moi par cette course folle, je me replie sur moi-même tout en bandant mes muscles pour amortir la collision. Pourtant… rien… mon corps ne rencontre pas l’acier froid comme je m’y attendais, et je glisse encore sur quelques mètres ressentant les frémissements d’une Force. L’obstacle figé par une tierce volonté quelques secondes, dans un dernier tremblement s’écrase au sol. Je n’ai aucun doute sur l’identité de mon sauveur… et cette voix qui envahit de mon esprit ne me fait que confirmer cette présence que je pourrais reconnaitre entre mille.

« Léonard…. » Répondais-je d’une harmonique laconique teintée de dépit et de nostalgie

Mes doigts affleurent sur la surface de la porte, comme un au revoir ou un merci à celui qui l’a retenue … mais je ne peux m’attarder, ni pour chercher une réponse aux interrogations qui me hantent à son sujet, ni pour m’étendre sur les étranges sentiments qui m’éteignent, parasites qu’il me plairait pour une fois de faire taire. Je soupire. L’évidence est une compagne cruelle, d’autant lorsque celle-ci se pare d’une confiance trahie, mais je ne suis pas réellement surprise que l’allié et compagnon d’un jour se révèle l’ennemi d’aujourd’hui. C’était prévisible… mais je ne m’y étais pas complètement préparée…

Je pourrais probablement me fustiger autant que je le souhaiterais, plus tard, mais pour l’instant, il me faut absolument rester en mouvement. Si j’ai ouvert la voie au mercenaire, j’ignore s’il a enfin atteint l’hémicycle du Senat pour délivrer son lot de feux d’artifices et fumées en tout genre. Pour ce qui est de mon cas, il est peine perdu de me lancer à l’assaut à sa suite… j’accuse d’un trop grand retard, et de toutes façons je monopolise une bonne partie des soldats en faction, en jouant au jeu du chat et de la souris….. Reste à en attirer le maximum et fuir en catimini, tout un programme bien complexe…

Surtout lorsque l’on commence à vous tirer dessus ! Des rais d’énergies traversent le couloir, me manquant d’un cheveu, alors que je pirouette habilement pour les esquiver, m’obligeant à me mettre à couvert pour ne finir rôtie
.

« Rendez-vous ! Je vous promets de ne pas vous faire mal. Vous serez jugée par un tribunal équitable. En attendant vous serez sous ma protection. »

Je me redresse lentement, offrant à la jeune femme typiquement vêtu de l’ensemble des padawans, le profil fier et inébranlable de ma volonté. Mais sous ce masque impassible, mes prunelles s’attardent sur l’autorité de cette demoiselle. L’offre serait presque alléchante… presque… Amusant comme je me retrouve dans cet air assuré de faire ce qu’il faut, de défendre la justice tout en restant honorable… oui une attitude qui me rappelle la moi d’antan, celle qui croyait encore avec toute la naïveté et la crédulité de la jeunesse à un monde meilleur…. A la possible rémission d’une sith telle que je le suis actuellement…. Ses yeux clairs se posent sur moi, sûre de ses valeurs, sûre de sa parole sans savoir que d’autres se chargeront de la réduire au silence… Inconcevable… me rendre… n’est pas une option et jamais ne le sera. Pas tant qu’un souffle gonflera ma poitrine et qu’importe les affirmations d’une petite padawan trop crédule pour sentir sous le vernis des apparences, la réalité de cet univers.

Ma passivité provoque un léger malaise dans les forces opposées, comme un murmure d’incompréhension. Est-ce la raison de mon immobilité ou de ma neutralité. Certainement qu’avec un sabre en main, j’aurais été perçue différemment, mais le mien n’a pas quitté ma chambre. Je n’ai pas plus de blaster sur moi que de sabre… mais il n’est pas dit qu’un manipulateur de la Force en est pour autant désarmé. Lentement mes lèvres s’arrondissent d’un sourire désabusé et j’avance d’un pas, parfait simulacre qu’une soumission qui ne sera plus mienne. Sans mouvement brusque pour ne pas effaroucher mes chasseurs devenus proies, je romps un peu la distance avant de laisser tomber sur le sol, les cartouches de gaz restant à mon poignet. Ils n’ont le temps de rien que déjà nous sommes engloutis dans le nuage épais de fumée…. Si celle du hall ne comportait rien de plus qu’un fumigène, ici, en sus, les volutes dégagent une substance soporifique mettant à mal la réactivité de mes poursuivants. Je retiens ma respiration, me gardant bien d’en avaler la moindre effluve, avant d’user de la Force tel un linceul d’invisibilité. Elle s’enroule autour de moi, tissu éthérée d’ombres et de lumières, et je disparais.

Je cours le long du corridor, ne désirant non plus progresser vers la salle des Sénateurs, mais revenir ses mes pas en dépit des portes abaissées dont je connais heureusement les codes d’accès fourni par quelques informateurs peu scrupuleux de savoir d’où provient l’argent dont on les arrose. Malheureusement pour moi, sortir de ce guêpier n’est pas aussi facile que convenu… le remue ménage constant des militaires et des jedis me contraint à revoir ma stratégie. Deux tentatives au Sénat, et deux échecs… fallait-il encore que je joue de malchance ? Non… peut-être pas me murmure une petite voix alors que file juste sous mon nez un padawn isolé. Probablement un débutant qui n’aura pas suivi la manœuvre… Vivement, je me glisse derrière lui, lui assenant un coup sur la nuque pour l’assommer



[Jet pour assommer le padawan avec FORCE. J’ai 5]


Il s’écrase au sol, et je le tire jusqu’à un petit local de ménage discrètement. Je lui ôte ses vêtements pour les enfiler et m’approprier son identité. Je rabats le capuchon de sa pèlerine sur mes cheveux détachés, ceint à ma hanche son sabre avant de sortir. Ainsi vêtue, et considérant l’effervescence régnante, je suis certaine de passer les sécurités du hall pour rejoindre la liberté… et tant pis pour le mercenaire…
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Velvet réussi: +2 points

Équipe Jedi: 24 points
Équipe Sith: 3 point

Tour de : Léonard. Compétences à utiliser : Déxtérité OU Sagesse.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Une course poursuite à l'ancienne, voilà qui n'avait pas été vu depuis longtemps dans les couloirs du sénat! Une allerte à la bombe, la panique, tout devient flou et pourtant nos deux jedi devaient garder la tête froide et utiliser au mieux les resources à leur disposition afin de ne pas perdre de vue les deux intrus qu'ils avaient repéré! Inutile de préciser que le Trandoshan fut le premier à être stoppé n'est-ce pas? Malgré sa taille et son poids il n'avait fallut que quelques secondes pour le maitriser après qu'il ait forcé le barage de sécurité!

Tout fut délicat avec Darth Vervet, mais avec deux jedi à ses trousses la pauvre ne put tenir la distance...


Léonard Tianesli & Millia Lilianova continuent l'Event!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn