Invité
Anonymous
Samaël était stressé ce matin, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour le petit padawan. Il devrait se confronter en équipe avec un(e) camarade à un autre duo. Si le Chironian avait déjà fait face à des Siths avec Oméotéotl, il n'avait pas oublié avoir fracturé la main d'un autre chevalier par inadvertance puis avoir mis son précédent mentor en danger bien qu'il l'ait aidé par la suite. Samaël n'aimait pas le travail d'équipe, il craignait toujours de ne pas être à la hauteur, c'est pourquoi il préférait prendre les risques seuls. Le centaure était également chamboulé par le départ de maître Ashna qui s'était révélé trop vieux apparemment, les affres de sa race fragile à l'espérance de vie écourtée l'ayant rattrapés. Selon les maîtres ce dernier se reposait désormais tranquillement dans un coin retiré. Le Chironian espérait de tout coeur que cela soit vrai, qu'il n'ait pas d'ennuis, de ces ennuis dont on ne veut jamais parler devant les apprentis, surtout les plus jeunes. Pour se donner du baume au coeur Samaël tâchait d'imaginer Shita dans une grande plaine assis sur un rocher rond à côté d'un autre ayant un trou au milieu, comme son crâne. Le vieil homme respirait calmement l'air marin qui embaumait les lieux, car la mer n'était pas loin. Samaël ne l'avait jamais vu mais il avait entendu parler de cette merveille et depuis, tous ses souhaits avaient une petite odeur iodée.

Après avoir essayé d’apaiser son esprit de la sorte, le Padawan se leva d'un air décidé. Il avait beau ne pas être rassuré, c'était son devoir de futur chevalier de faire face aux obstacles. Rien n'assurait qu'il y arrive mais le centaure voulait tout tenter. Ses parents lui avaient dit que les étoiles l'avaient choisi pour aller sur ces planètes inconnues des leurs. Là-bas, dans cet endroit où son absence de cornes ne serait pas une fatalité, il devrait s'illustrer autrement, faire honneur à sa race sans toutefois dévoiler trop de choses sur eux pour les protéger dans leur retraite. Tout cela était lourd à porter pour ses épaules frêles mais Samaël savait qu'il pouvait compter sur les Jedis, de la même façon que ceux-ci dirigeraient bien l'entraînement du jour. Le Padawan comprit que c'était une chance pour lui de faire à nouveau confiance au travail d'équipe.

Il fit une douche, mit un simple tee-shirt léger pour ne pas gêner ses mouvements et se dirigea vers la salle d'entraînement, sabre-laser en main. Il avait le droit de ne pas porter la tunique qui l'irritait juste à l'endroit où son corps devenait chevalin. Ses cheveux étaient ramenés en une longue demi-queue dont seule sa natte d'apprenti était libre, ils retombaient éparses son dos d'enfant, toutefois musclé comme tout petit garçon qui s'entraîne chaque jour. Les mèches lisses de jais glissaient jusque sur le début de sa fourrure.

Sammy irradia un moment de dignité et de force avant de retrouver son aura d'enfant. Cette brève impression qu'il avait donné présumait de ce qu'il deviendrait si la Force et sa volonté voulaient bien l'accompagner jusqu'au bout. Pour l'heure Samaël était redevenu un poulain perché sur des pattes encore trop grandes bien qu'agiles avec un long bâton dans les mains. Pour se destresser, il salua tous ceux qui venaient dans la salle même en sachant que certains seraient ses adversaires. Avant de chercher ceux-ci du regard d'ailleurs, il tenta de deviner qui serait son allié.

-Bonjour! Vous allez bien? Moi c'est Samaël, enfin on peut dire Sammy

Claironna-t-il, faisant passer son inquiétude en second plan pour montrer sa bonne humeur habituelle lorsque les autres le rejoignirent. Il les salua d'un signe de main aussi innocent que charmant. Les jaugeant mais sans méchanceté, plutôt pour savoir si par la suite ceux-ci pourraient devenir de bons copains et copines. Et oui, finalement quelque soit la circonstance, Samaël restait Samaël.
Invité
Anonymous
Kitty se leva prestement de son lit alors que le soleil commençait à illuminer le dortoir des filles. Aujourd'hui elle allait participer à un cours un peu spécial. En effet un de leur professeur jedi avait décidé d'organiser un petit tournoi amical entre certains padawan et la petite fille faisait partit des participant. Oh elle ne l'avait pas vraiment choisit, n'étant pas trop fervente du travail en équipe. La métis avait dû se débrouiller toute seule dans la rue et cela avait laissé quelques marques. Et pourtant, elle avait bien vu l'utilité de travailler mains dans la main avec d'autres personnes lors de l'attaque du vaisseau, dans lequel elle se trouvait en compagnie d'autres padawans, par des siths.

Grâce à cela, elle avait même pu empêcher que des camarades à elle ne meurent. Mais il lui était difficile de perdre cette habitude de se débrouiller par elle-même. Mais là elle n'allait pas avoir le choix apparemment. Elle allait devoir affronter un duo de padawan avec un/une camarade. Et dans un combat au bâton. Cela remplacerait le sabre laser afin d'éviter des blessés inutiles. La petite demoiselle n'était pas très sûr quand à ses prouesse avec l'arme des jedi, même si elle avait réussi à tenir tête une fois à un sith. Mais la chance y avait surement été pour beaucoup. Enfin de son point de vue enfantin.

Kitty prit une douche rapide et se vêtit de sa tenue de padawan. Puis elle mit ses guêtres à la place des bottes, ce qui lui permettait de sortir ses petites griffes. La petite jedi s'attacha les cheveux en une queue de cheval, laissant juste sa tresse de padawan pendre le long de son cou. Puis elle attacha son sabre laser à sa ceinture. Même si elle le portait à son côté, la métis ne l'avait pas trop utilisé, à part lors des quelques cours collectifs qu'elle prenait. Après avoir prit un petit déjeuner qu'elle appréciait toujours autant, la fillette se rendit vers les salles d'entrainements. Depuis qu'elle était arrivée au temple jedi, la petite demie-cathar avait repris un peu du poil de la bête. Elle était toujours aussi frêle et fine qu'avant, mais elle s'était un peu remplumée malgré tout.

Les couloirs étaient assez désert pour le moment. Certains cours devaient surement avoir commencé. Kitty se posait beaucoup de questions et se demandait si elle allait arriver à travailler en équipe. C'était parfois si difficile d'oublier ses vieilles habitudes. Elle était même persuadée que c'était à cause de son individualisme qu'elle n'avait toujours pas de maitre. A quoi bon vouloir d'une padawan qui n'arrive pas à travailler en accord avec les autres ? La petite chatte eut les idées sombres pendant quelques instant, puis finalement elle décida de se reprendre. Après tout, elle avait survécu à l'esclavage et aux quelques années passés dans la rues. Alors pourquoi elle n'arriverait pas à surmonter cette épreuve ? Après tout, elle allait devenir une chevalier jedi et sa maman devait surement être fière d'elle là où elle était maintenant. Car Kitty était persuadée que sa défunte mère la regardait toujours et veillait sur elle. La petite fille entra dans la salle d'entrainement. D'autres personnes étaient présente. Elle les avait au moins toutes vues une fois en cours, mais sans vraiment lier de liens avec l'une d'elle.

Elle vit un enfant-cheval, ce qui l'interloqua grandement, n'en ayant jamais vu avant d'arriver ici. Il devait avoir à peu près le même âge qu'elle et elle le regarda quelques minutes avec de grands yeux curieux. Il y avait aussi deux humains. Eux, c'était des "grands" ça c'était sûr. Il devait surement bien s'y connaitre en maniement du sabre laser.
L'enfant-cheval se présenta sous le prénom de Samaël ou Sammy. Il leur demanda même s'ils allaient bien. La petite fille pouvait paraitre timide au premier abord, ne s'étant pas lancés la première dans les présentations. Après quelques secondes de silence et se rappelant que sa maman lui avait toujours dis d'être polie avec les autres, la jeune demie-cathar répondit à Samaël :


"Je vais bien. Et je m'appelle Kitty."

La voix de la petite padawan était clair et encore enfantine. Mais aussi assez joviale et amicale. Même si dans son attitude, la fillette pouvait paraitre assez distante envers les autres. Malgré l'année passé ici, l'ex voleuse avait tendance à garder une certaine distance de sécurité comme si elle était prête à prendre la fuite en cas de problème.
Invité
Anonymous
Le soleil... Toue les matins il faut qu'il vienne me gonfler alors que je dors tranquillement. Mes paupières s'ouvrirent au moindre afflux de lumière, au début j'étais réticent à l'idée de me sortir de mon lit mais enfin je me décide d'écouter la voix de la raison et donc me préparer. J'enfile rapidement ma toge puis ma bure, prenant la ceinture en y enfonçant mes vribrolames et mon sabre laser. Aujourd'hui était un jour différent des autres. Un maître Jedi avait préparé un petit tournoi pour padawan, et j'en fais partie ! Mis à part le fait que je sois très enthousiasme pour cette compétition, il ne faut pas que j'oublie que grâce à cela pour je pourrai me perfectionner. S'il y a bien une chose que j'apprécie, c'est le combat au sabre ! Aujourd'hui nous allons nous retrouver en groupe de deux, équipés d'un baton nous devrons user de stratégie et de talent pour vaincre l'équipe adverse. Je n'avais pas l'habitude de me battre avec un équipier, mais il allait pourtant falloir que je m'y habitue, car c'est ce qui allait m'attendre pour une bonne partie de l'après midi. Il m'avait tout apprit... Mon maître. Si aujourd'hui je sais mélanger plusieurs styles de combats alors que je ne suis qu'un ado, c'est grâce à lui, je lui dois tout... je lui dois la vie ! Aujourd'hui il vogue dans le monde des esprits, attendant que je le venge pour partir. Mon père l'a tué, Je suis le fils biologique d'un sith, mais le fils adoptif d'un Jedi. J'ai affronté que peu de problèmes depuis que je suis de retour dans ce temple, mais je ne suis plus un handicapé maintenant, attention les gens j'vais vous casser les dents.... Et en plus ça rime !

Je sors donc de ma chambre, errant dans le dortoir, patientant songeur : Qui allait être mon camarade ? Un padawan expérimenté, ou un nouveau voulant faire ses preuves ? Tout se bousculait dans ma tête, il fallait que j'impressionne les maîtres qui allaient nous regarder, que je me fasse un nom ici. Je continue à marcher à travers les couloirs, le lieu de rendez-vous étant le centre d'entraînement. Qu'est-ce qui me fait tant me raccrocher à mes sabres hein ? Je veux dire, pourquoi j'aime tant le combat alors que ça représente la violence ? j'sais pas moi, j'me pose toujours la question sans trouver de réponse et comme d'habitude elle ne doit pas être bien dur à trouver, c'est juste que je ne cherche pas au bon endroit. Le combat représente la violence, mais moi je vois plutôt ça comme un moyen de se relâcher, de profiter. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs, sans doute parce que pleins de cours avaient déjà commencés ! je peux donc circuler tranquillement, sans avoir à faire attention où je marche. Je me souviens d'un cours récemment tenu par maître Saï Don, Vraiment sympa ! Depuis ça je n'avais plus participé à des cours, hormis des entraînements au maniement du sabre laser.

Rapidement j'arrive sur le lieu de rendez-vous, je rejoins donc les autres personnes présentes ici et décline mon identité à mon tour :

-Ça va, ça va. Moi c'est Jerken, ou Jerk' comme vous préférez.

Je scrute les environ d'un coup d'oeuil rapide, un jeune homme coupé d'un cheval était présent, Samaël : il avait l'air jeune et sympathique, une autre padawan retint mon attention : Kitty, une jeune cathare à première vue. Je leur fis un grand sourire, attendant de voir si quelqu’un d'autre allait arriver.

[un peu court pour un premier post , je m'en excuse :\]
Invité
Anonymous
Le Soleil venait de se lever, il était temps pour Millia de faire de même. Aujourd'hui n'était un jour comme les autres, elle allait participer à un tournoi organisé au temple par un des maîtres. D'après ce que la blonde en savait, ce serait un combat en équipe avec de simples bâtons comme armes. La padawan quitta son lit avant d'aller prendre une longue douche. Comme souvent, celle-ci s'éternisa quelque peu car, pendant que l'eau éliminait la saleté et quelques uns des doutes de Millia, la blonde lavait ses longs cheveux, ce qui prenait forcément pas mal de temps. Une fois propre, elle enfila une bure tout à fait classique et attacha son sabre d'entrainement à sa ceinture. Elle se rendit ensuite dans la salle commune pour y prendre son petit déjeuner. Une fois son estomac rempli, elle se leva et se fit un chignon comme chaque fois qu'elle devait combattre. Elle se sentait en pleine forme et se dirigea ensuite vers la salle où aurait lieu l'affrontement amical.

Elle s'inclina devant le maître puis salua chacun des autres padawans présents. Le groupe était assez hétéroclite: Jerken était un adolescent humain, Samael un jeune garçon à moitié cheval et Kitty une semi-cathare. Millia la trouvait adorable et ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Si on lui laissait le choix, elle avait déjà trouvé son équipière. Après quelques instants, elle la reposa au sol. Elle devait rester concentrée. Il ne faisait aucun doute qu'elle était la plus âgée ici, et pourtant elle était toujours une simple padawan. Il fallait avouer que lors des crises majeures elle ne brillait pas particulièrement. Elle ne s'était d'ailleurs pas remise de son incapacité à protéger l'ancien chancelier suprême, remplacé depuis par Halussius Arnor. Il fallait absolument qu'elle s'améliore sinon elle resterait une padawan à vie.
Invité
Anonymous
Pour les responsabiliser un peu, les groupes devaient être formés par eux, il fallait voir s'ils seraient solidaires dès le début ou se disputeraient bêtement. Bien entendu les maitres étaient là pour aiguiller les jeunes si quelque chose n'allait pas, mais au final ils faisaient tout pour rester en retrait. En voyant l'humaine la plus âgée serrer Kitty contre son coeur, Samaël se dit que ces deux là devaient être amies. Stratégiquement c'était une mauvaise idée de les laisser travailler de pair, surtout que l'une contre l'autre elles anticiperaient les coups pour leur alliés, se toisant et se jaugeant grâce à leur amitié justement... Cependant Sammy n'était pas aussi calculateur. Ométéotl lui avait apprit ce qu'était la stratégie mais le petit garçon préférait toujours satisfaire le coeur avant la raison ou la pratique. Aussi après avoir salué Jerken et Millia, l'enfant assis à même le sol réfléchit, pendant peu de temps mais de manière intense; pesant le pour et le contre mais revenant toujours à son désir de faire plaisir.

-Ben... Je crois que les équipes sont déjà faites non? Jerken, est-ce que ça ne te gênes pas d'être avec moi?

Demanda-t-il sans poser la question à Kitty. Pour se laisser prendre ainsi dans les bras, la semi-Cathar devait être ravi de la décision. Il n'y avait pas de doute, c'était une copine de Millia. Les maîtres leur donnèrent alors les bâtons et Samaël attrapa les deux puis se releva et trottina vers son camarade pour finalement ouvrir ses mains devant lui.

-Tiens, prends ton préféré.

Certes il y avait peu de différences entre les bâtons, peut-être un qui était légèrement plus long, moins biscornu ou plus foncé mais pour rien au monde Sammy ne dérogerait à la politesse. D'ailleurs il saisit aussi les bâtons des demoiselles et les leur tendit, les laissant départager entre elles. Au cas où si un doute persistait ou si les équipes ne convenaient pas à tout le monde toutefois, n'ayant aucune envie de s'imposer le centaure se posta à nouveau à sa place, assis gentiment. Sammy avait envie de prendre son temps, il ne voulait pas attaquer directement et sauter sur ses camarades sauvagement. Avant tout, le jeune Jedi prônait la bienséance, laquelle lui avait été enseignée par Maître Ashna, malheureusement trop âgé pour continuer sa formation. Le vieil Adarien avait déjà dépassé la moyenne d'espérance de vie de sa race, et il avait prit un coup de vieux d'un coup. Il ne s'était plus révélé apte à aider Samaël comme au début. Cependant son apprentissage était resté et le Padawan avait envie d'être comme lui, posé, agréable, accessible bien que lorsqu'on a des fourmis dans les pattes constamment ou presque ce soit difficile.

[HJ: Je vous laisse lancer le combat, je pense que sans ce poste intermédiaire ça n'aurait pas été logique. Je les vois mal se sauter dessus sans préavis et autant laisser les MJ tranquilles pour l'instant. Qu'en dites-vous?]
Invité
Anonymous
Les présentations se poursuivirent. L'un des deux grands s'appelait Jerken et l'autre se présenta sous le nom de Millia. Mais il se passa quelque chose que Kitty n'avait pas prévu. Millia la prit subitement dans ses bras. La petite mi-cathar n'eut même pas le temps de s'écarter. Cela la surprit tellement qu'elle ne sût pas comment réagir. La fillette était partagée entre l'envie de se débattre et de fuir et celle de profiter de ce câlin inopiné. Car la jeune fille n'avait pas été méchante loin de là. Son étreinte ressemblait beaucoup à celle de sa maman. Cela faisait tellement longtemps que personne ne lui avait octroyé un petit câlin ainsi même pour la consoler. Autant dire que la petite padawan ne savait plus trop comment réagir entre son instinct de survie et son besoin d'affection.

Elle n'osa donc pas vraiment bouger et finalement Millia la posa sur le sol. Tout était confus dans l'esprit de la métis. La voix de Samaël la ramena vers la réalité. C'est vrai qu'il fallait faire les équipes et apparemment on leur laisser le choix de leur coéquipier. Apparemment l'enfant cheval en avait déduit que Millia et elle serait ensemble. Ca ne dérangeait pas la petite fille. De toute façon que ça soit avec elle ou un autre, Kitty n'avait pas l'habitude de travailler en équipe. Elle était une enfant assez individualiste et apprendre à faire confiance aux autres allait être long. Mais déjà il y avait un petit mieux depuis un an. Même s'il lui arrivait souvent encore de faire le mur et d'aller vagabonder en dehors du temple au lieu d'assister aux différents cours. Finalement la fillette s'adressa à Millia d'un ton enjoué :

"Bon je crois qu'on sera ensemble !"

Kitty se plaça alors près de Millia, mais en gardant quand même une certaine distance de sécurité. Même si elle était contente de se trouver dans ce cours et de pouvoir manier le sabre laser, qui pour l'occasion allait être remplacer par un bâton, tout dans son attitude montrait une certaine distance envers sa coéquipière du moment. On pouvait voir un certain défi dans son regard. Comme la majorité des membres de sa race, la demoiselle était très fière et voulait vraiment montrer ce dont elle était capable. Car même si elle était plutôt chétive et frêle, c'était une enfant très agile. Sammy leur apporta deux bâtons. La petite mi-cathar aimait bien ce garçon. Même si elle trouvait étrange qu'il soit à moitié un cheval, elle le trouvait super gentil. Lorsque tous les padawans eurent leurs bâton entre les mains, le professeur de sabre-laser prit la parole :

"Puisque les équipes sont constituées, vous allez pouvoir commencer. Ceci est un affrontement en équipe, donc n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls pour affronter vos adversaires. Je n'ai plus qu'une chose à dire : que le combat commence."

Kitty se positionna face à Samaël. Ce dernier avait sensiblement le même âge qu'elle. De ce fait, elle pensait que le combat serait plus équitable que contre un padawan plus âgé tel que Jerken. Lorsque l'enfant-cheval fut prêt, la petite mi-cathar le salua et attaqua en premier. Elle tint son bâton bien serré à deux mains et fonça sur lui. Elle essaya de passer à sa gauche, utilisant ainsi son agilité féline afin de lui mettre un coup de bâton au niveau de la poitrine. La jeune padawan était assez impulsive et aussi individualiste. Travailler en équipe n'était pas son fort. Autant dire que ce petit affrontement allait être un véritable défi pour la demoiselle. Car justement, en attaquant Samaël, Kitty avait complétement oublié qu'elle faisait équipe avec Millia.

[jet d'agilité pour porter un coup de bâton à Samaël]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Kitty ratée!
Invité
Anonymous
Il était temps de faire les équipes ! Vu que la blonde avait un certain penchant pour la jeune fillette, j'en déduis que j'allais me retrouver avec le jeune garçon nommé Samaël. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me battre en équipe, en fait j'ai plutôt l'habitude de m'entraîner en solitaire ! Aujourd'hui il fallait donc que je montre de quoi je suis capable, après tout ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu d'occasion de faire mes preuves ! Lorsque le prof' nous emmena des bâtons, je compris qu'il fallait que je revienne dans une méthode de combat qui n'était plus la mienne : à un sabre. J'avais donc décidé d'adopter une posture de combat que les maîtres nommés Shii-Cho, soit des attaques en Taille et non en estoc. J'aime pas trop employer un vocabulaire comme celui-ci, mais dans des cas où il faut que j'analyse le combat je n'ai pas trop le choix. J'avais accepté d'un mouvement de la tête et d'un clin d'oeuil d'être avec l'autre gars, et lorsque celui-ci me tendit 2 bâtons je pris le plus court. En effet je n'ai pas l'habitude de me battre avec les deux côtés et très rapidement je positionne mes mains pour me donner l'impression que je manierai ce morceau de bois comme l'une de mes lames. Nous nous retrouvons maintenant face à face, Samaël et moi contre Kitty et Millia. Je ferme les yeux, me concentrant. Pour eux ce n'est qu'un entrainement, mais pour moi le combat c'est un art, toujours cette sensation d'être en train de réaliser une symphonie de mouvements. Je laisse sortir d'en un mes lèvres un léger

-Bonne chance

Lorsque la jeune Cathare se dirige sur mon coéquipier, J'en profite pour moi poser mon attention sur Millia, la blonde s'étant alliée à la petite fille. Assez rapidement je m'élance, prenant appui sur le sol avant de lancer un coup circulaire visant à toucher le côté droit de sa hanche. Ma main gauche était plaquée sur le bout de la poignée, en cas de riposte je pourrai ainsi anticiper plus ou moins le coup -du moins, je l'espère-. Le vent s'écraser sur mon arme, ce qui laissait un léger sifflement lors du passage. Je fais, à quelques centimètres près, sa taille ce qui m'oblige à amorcer un coup qui n'était pas droit. Je ne savais rien de mon coéquipier, et en quelques 2 secondes j'eu le temps de me poser plusieurs questions : gérait-il son affrontement ? Avait-il déjà combattu en équipe ? Il était sympa, ça je n'en avais aucun doute, je dirais même qu'il y avait moyen que l'on s'entende bien tous les deux, alors sa gentillesse égalait-elle son expérience au combat ? Je ne savais rien sur lui, idem pour lui envers moi. Nous sommes placés là, à l'aveugle, sans savoir ce qu'il allait se passer. Une alliance à l'aveugle, savoir faire confiance à autrui : peut-être était-ce cela que l'on voulait nous enseigner ?

[Jet d'agilité pour porter un coup à Millia]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jerken Maelstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Jerken réussie! Millia peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Les équipes constituées convenaient parfaitement à Millia, elle préférait éviter au maximum de devoir affronter la petite Kitty. Elle prit son bâton et se concentra sur sa respiration et commença par surveiller ce que faisait la semie-cathare. Elle dut cependant rapidement reporter son attention sur Jerken qui venait de lancer une attaque sur elle. La blonde qui tenait son bâton comme une arme à une main baissa son arme pour la placer sur la trajectoire de celle du padawan pour parer le coup. Elle le repoussa ensuite pour pouvoir passer à l'assaut. En général, elle préférait éviter plutôt que de véritablement bloquer car elle se savait plus agile que solide, mais elle avait vu le coup trop tard et s'était donc adaptée. Après l'impact des bâtons, elle avait fait quelques pas en arrière.

Après un bref coup d'oeil en direction de son équipière, elle décida de lancer la contre-attaque rapidement. Elle se lança vers son adversaire, et leva légèrement son arme. Avant de frapper, elle fit un saut sur son côté droit pour donner un coup en diagonale. Avec un peu de chance, elle porterait le premier coup. Il s'agissait de ne pas se laisser distraire mais de ne pas non plus oublier la petite cathare. De plus, si elle neutralisait rapidement Jerken, évidemment sans le blesser gravement car c'était loin d'être le but de petit combat amical, elle pourrait aider Kitty à défaire son adversaire.


[Jet d'agilité pour défendre puis Jet d'agilité pour attaquer Jerken]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité du membre Millia réussi! L'attaque de Jerken est parée!

Attaque de Millia réussie! Jerken peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!



[Voila c'est corrigé! Wink Par contre Millia la prochaine fois que le texte ne respecte pas le nombre de lignes demandées sur le forum, nous considérerons ton jet comme nul. Surtout que ce n'est pas la première fois. Dix lignes, ce n'est pas la mer à boire...]
Invité
Anonymous
Samaël était agile, ou alors c'était la petite fille qui avait mal visé. Quoiqu'il en soit le coup ne toucha pas son poitrail. Le jeune centaure regarda un moment les deux grands se battre, il essayait d'évaluer la situation. Certes, il devrait se préoccuper de Kitty qui était à son niveau et semblait plutôt rapide, mais Sammy n'avait pas oublié les consignes... Travailler en équipe! Le petit était très sociable de nature, si il avait peur de faire équipe c'était par crainte de blesser son coéquipier ou le mettre dans une situation encore plus délicate. Seulement il fallait bien commencer à sortir de ses peurs pour s'adapter au duel. Millia combattait très bien, et en une fraction de seconde, l'enfant devina que le coup toucherait son adversaire, soit Jerken son propre partenaire; Bon, à vrai dire il n'était pas entièrement certain que l'humaine parvienne à ses fins, mais au cas où... Mieux valait tenter.

Un moment encore le Padawan hésita, devait-il attaquer Kitty, ou se jeter au secours de son camarade? Il avait bien plus de chances face à la petite féline. Bien sûr, c'était aussi une adversaire inquiétante, mais elle avait son âge et puis elle venait de rater son coup. Dans l'élan qui sait si Samaël ne pouvait pas relancer l'attaque à son avantage. Seulement il y avait encore cette consigne qui trottinait dans sa tête, ainsi que le célèbre code Jedi... Le jeune garçon devait aider son partenaire!

Décidé, malgré ses craintes, le centaure délaissa la petite Cathar pour se mettre face aux deux grands, il prenait un risque en exposant ses flancs, mais l'important dans un combat n'était pas sa petite personne. Dans un véritable duel, encore jeune, Sammy aurait probablement eu plus du mal à faire le choix, et moins de sang-froid, mais il démontrait déjà son altruisme. Ce dernier ne demandait qu'à mûrir mais aussi à être canalisé pour ne pas devenir le fléau du sacrifice avec le symptôme du sacrifice de soi. Enfin pour le moment l'heure n'était pas à la réflexion métaphysique mais à l'attaque pour mieux défendre.

-Jerken attention!

Exulta Sammy en se jetant entre les deux combattants pour parer le coup de Millia, ou tout du moins essayer, en espérant dans le même coup lui rendre la pareille. Bien sûr, il n'avait fait que viser la cheville pour ne pas blesser l'adolescente.

[HJ: Jet d'agilité pour défendre Jerken.
Jet d'agilité pour attaquer Millia]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité de Samaël Akiam raté.
Jet d'agilité de Samaël Akiam raté.
Invité
Anonymous
C Kitty rata prodigieusement son coup. En même temps, la petite féline s'était précipitée sur son adversaire sans vraiment réfléchir. Déjà Millia se lançait à l'attaque de Joclad. La fillette observa sa camarade de combat du coin de l'oeil. Faire confiance aux autres et travailler en équipe était encore difficile pour l'enfant, mais elle avait fais beaucoup de progrès de ce côté là en un an. En tout cas, la consigne de l'exercice d'aujourd'hui avait été clair. Ils devaient travailler en équipe. La petite métisse vit alors Samaël se précipiter à l'aide de son ami qui semblait avoir des ennuis face à Millia. Mais visiblement il n'arriva pas à parer le coup de la jeune fille, ni à l'attaquer non plus.

Mais deux contre une, ce n'était vraiment pas très juste même si c'était une grande comme Millia. De ce fait, Kitty décida d'aller réiquilibrer la situation. Et puis, elle n'allait pas laisser sa camarade toute seule non plus. Elle se souvenait de sa discussion avec Maitre Sii'thia et si elle voulait deveniir un jour une padawan, il fallait qu'elle fasse confiance aux autres, mais qu'eux aussi puissent avoir confiance en elle. Et elle comptait bien le leur prouver.


"Millia j'arrive. "


La petite novice s'élança alors dans le combat, se plaçant entre Millia et Samaël. Après un petite rugissement de défi envers le padawan semi-cheval, qu'elle ne put s'empêcher de faire, la jeune demi-cathar lança un regard de défi à son jeune camarade.

*Bon travailler en équipe veut dire coopérer avec l'autre, mais aussi l'aider. Mais là que puis-je faire pour aider Millia ? Ça y est j'ai trouvé !*

Désarmer Jerken ne serait pas très juste. Mais elle pouvait aider Millia en déséquilibrant son adversaire grâce à la Force. Ensuite, elle attaquera Samaël espérant ainsi accaparer son attention.

[Jet de sagesse pour utiliser Télékinésie niveau 1 afin de déséquilibrer Jerken]

La petite novice n'arriva pas à faire plier la Force à sa volonté et rien ne se passa. La fillette porta quand même une attaque sur le flanc droit de Samaël.

[jet d'agilité afin de porter une attaque au bâton sur samaël.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Kitty échouée!

Attaque de Kitty réussie! Samaël peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!
Invité
Anonymous
Les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu. Le jeune chironien avait tenté de s'interposer entre la blonde et Jerken. Kitty avait ensuite essayé de s'interposer entre l'humaine et le centaure. Au final, dans cette situation un peu confuse, le bâton de Millia finit par heurter la tête de Jerken et le garçon était tombé suite au coup. Le maître qui surveillait l'exercice laissa Samael réagir à la tentative de coup de Kitty puis interrompit l'exercice. Les padawans l'aidèrent à ramasser le corps inanimé de Jerken puis à l'installer sur une banquette à l'écart. Il ne semblait pas blessé mais avait quand même pris un bon coup sur la tête. Le maître n'était pas inquiet à son sujet mais n'allait pas le ranimer pour qu'il retourne au combat. Il valait mieux qu'il se repose d'abord. La jeune femme s'en voulait un peu d'être responsable du coup qui l'avait assommé et avait été rassurée de voir que son état n'était pas grave. Il aurait probablement une belle bosse mais aucune séquelle grave. Le maître prit enfin la parole:

Le jeune Jerken ayant été mis hors de combat, nous allons procéder à quelques changements.

L'exercice allait donc être modifié pour rester équilibré. Millia serait désormais seule contre les deux enfants. Ils auraient donc l'avantage du nombre mais l'expérience de la blonde devrait l'aider à s'en sortir. Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Les trois padawans se remirent en position. Millia n'avait pas très envie de devoir attaquer la petite cathare mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle ne pouvait pas se permettre d'ignorer un de ses adversaires. Elle devait faire son maximum pour que l'entrainement garde un sens. Bien sûr, affronter deux enfants lui paraissait étrange voire absurde ou déplacé mais c'était un combat d'entrainement, supervisé par un maître jedi.

Après encore quelques instants d'hésitation, elle se décida enfin à attaquer. Elle se concentra et utilisa la télékinésie pour gêner Kitty. Ensuite, elle attaqua Samael. Elle porta plusieurs coups de bâton sur celui du centaure. Finalement, elle fit un léger saut en arrière puis se jeta brusquement en avant pour donner un coup brusque et déstabiliser le garçon.

[HRP] Jet de sagesse pour une télékinésie sur Kitty et Jet d'agilité pour attaquer Samaël [/HRP]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Millia réussie! Kitty ne pourra ne pourra utiliser qu'un seul dé au prochain tour...
Millia: -20 PF

Attaque de Millia réussie! Samaël peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...


Samaël: 61/61 PV / 74/74 PF
Kitty: 54/54 PV / 82/82 PF
Millia: 54/54 PV / 54/74 PF
Invité
Anonymous
[HJ: OUI j'attendais la réponse de Jerken, vous pouvez me frapper...  :oops:Je me suis rendu compte grâce au rappel dans la mission... Boulet! Du coup si vous voulez toujours continuer la mission (si non, je comprendrais) j'ai éliminé le coup de bâton de Kitty, s'il ne fallait pas, il se le prendra Wink ]

Jerken était tombé par terre dans un bruit sourd, visiblement il n'était pas près de se relever. Sammy s'apprêtait courageusement à combattre les deux filles, tremblant de tout son pelage mais n'osant rien dire. Heureusement l'exercice fut modifier pour être plus juste ! Désormais allié avec son ancienne "ennemie", le jeune garçon n'avait pas eu besoin de parer son coup de bâton automatiquement dévié, par la demi Cathar ou la situation, peut-être même lui qui sait ? Toujours est-il que Jerken n'était pas dans une situation grave car le combat reprit très rapidement. Millia frappa plus vite que l'éclair, et tandis que sa nouvelle collègue était encore déstabilisée par la Padawan la plus âgée, lui-même devait faire face à des brusques assauts. Répondant de son mieux, le petit centaure tâcha d'effectuer un petit bond calculé sur le côté et tendit les bras pour se donner du temps. Il espérait ainsi retrouver son équilibre mais surtout, pouvoir contrer le coup de bâton le plus fort, celui qui mettait à mal sa garde. Concentré au point que sa langue pointe sur le bout de ses lèvres, le Chironian repoussa toutes les pensées parasites qui l'envahissaient, telles que des doutes (quand même Jerken s'était fait assommer, ça devait faire mal !) ou sa fatigue. Il devait continuer parce que flûte à la fin, c'était un Jedi et qu'il avait désormais une demoiselle à protéger !

Pour offrir du temps à Kitty, le jeune garçon essaya en effet de se mettre en avant, attaquant de lui-même quand il était plutôt sur la défensive en temps normal. Bondissant sur ses sabots, le Centaure entrechoqua son arme contre celle de Millia. Ou tout du moins il essaya...


-Ça va Kitty ? Allez courage, on va y arriver !

Lançant un regard plein de défi-sans être agressif pour autant- à la jeune adulte, le gamin se retira à son tour, laissant à Kitty le champs libre.

[HJ: Jet d'agilité pour se défendre contre Millia
Jet d'agilité pour attaquer Millia au bâton]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Samaël ratée.

Samaël : - 6 HP.

Attaque de Samaël ratée.

Samaël: 55/61 PV / 74/74 PF
Kitty: 54/54 PV / 82/82 PF
Millia: 54/54 PV / 54/74 PF
Invité
Anonymous
Kitty regarda Jerken s'effondrer par terre sans se relever. Puis le maitre prit la parole coupant la petite métisse dans son attaque. Maintenant elle ferait équipe avec Samaël contre Millia. La demoiselle dévia alors son coup au dernier moment et fit un sourire contrit au jeune chironian. Millia passa alors à l'attaque et Kitty se sentit nettement bousculer et perdit l'équilibre. Pendant ce temps son ainée attaqua son, camarade.


Mais ce dernier n'arriva pas à se déplacer assez vite pour éviter le coup. Puis il se lança à l'attaque contre Millia en lui demandant si ça allait et en l'encourageant. La petite novice n'avait pas vraiment besoin d'encouragement. Eller était une jedi après tout et savait très bien se débrouiller toute seule. Et puis il avait raison. Les deux enfants allaient y arriver. Mais il fallait qu'ils travaillent ensemble. Son jeune camarade rata son attaque. Kitty prit le temps de se remettre debout d'un bond :

"J'arrive Samaël. Je vais t'aider moi aussi."

La fillette n'avait pas peur de Millia et comptait bien montrer ce dont elle était capable. Après tout elle avait survécu dans les rues de Nar Shaddah sans presque aucuns soucis. Enfin, si on ne comptait pas les tentatives de son ancien propriétaire pour la récupérer. Mais depuis qu'elle étyait ici, elle ne risquait plus rien et avait découvert une nouvelle façon de vivre. Même si perdre ses habitudes était difficile. Kitty serra fort son bâton entre ses petites mains et elle s'élança contre son nouvel adversaire. Elle se plaça à l'opposé du chironian afin qu'il ne se gêne pas. Elle avait souvent vu les gangs de gamins faire ça pour attaquer les autres quand elle était sur Nar Shaddah. Puis elle essaya de toucher la jeune fille au niveau de son poignet.


[jet d'agilité pour porter un coup de bâton sur Millia]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Kitty réussie. Millia peut se défendre avec un jet d'agilité.



Samaël: 55/61 PV / 74/74 PF
Kitty: 54/54 PV / 82/82 PF
Millia: 54/54 PV / 54/74 PF
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn