Invité
Anonymous
Nar Shaddaa, l’un des joyaux de cet univers quand on la regarde depuis l’espace. De là haut elle ressemble à Coruscant et tant que l’on reste dans son vaisseau on a l’impression d’évoluer le Centre Galactique, si on fait abstraction aux panneaux publicitaires qui ne sont pas dans la langue commune, le basic. Mais dès qu’on pose le pied sur la planète, ou plus justement, sur une plate forme d’atterrissage à plusieurs kilomètres de hauteur, on se rend vite compte que ce n’est pas Coruscant. Mais ces derniers temps, les malfrats restent cantonnés en bas de la planète-cité aux mains des Hutts. Aky’ha ayant de l’argent, peut se permettre de garer son vaisseau sur les plates formes de la Cité Haute, où l’air est encore respirable. Bien entendu il y a la fameuse taxe, dont elle peut s’acquitter sans problème. Et en ayant de quoi payer la fameuse taxe qui touche toute les activités de Nar Shaddaa, elle n’aurait aucun problème.

Comme tous les ans, à cette période l’année, la course de fonceurs de Nar Shaddaa aura lieu. Comme tous les ans la course sera suivie un peu partout dans la galaxie et les concurrents seront nombreux. Des imbéciles, des casse-cou et ceux qui recherchent la célébrité. Il ne vaut mieux ne pas s’attarder sur comment cette aventure finira pour certains. Quoiqu’il en soit, cet évènement met l’Espace Hutt en ébullition. Mais la course n’était pas la raison de sa présence, mais le travail. Tarock, son employeur Quarren et sénateur de Mon Calamari avait un autre concurrent qu’il aimerait voir disparaître. De plus il faudrait que sa soit discret. Il y avait des chances que sa le soit, durant la course.

Les renseignements récoltés et transmis par le Quarren révélaient des données intéressantes sur sa cible. Tout d’abord, sans surprise, il s’agissait d’un Mon Cal. Contrairement à Tarock, il était plus jeune et c’est par son énergie et son volontarisme en plus de savoir communiquer et l’art de se mettre en scène en toute circonstance qui l’ont amené à cette place. Il profitait de la course pour se mettre en scène. Il aimait prendre des risques et participaient volontiers aux courses. D’autant plus que celle de Nar Shaddaa n’a rien à voir avec celles organisées au sein de la République. Les risques d’y laisser sa peau étaient, tout simplement, multipliés par dix, en plus des risques habituels.

Pour pouvoir organiser son coup, Aky’ha s’était donc inscrite, sous un faux nom, à cette course. Non pas en ayant la prétention de la gagner, bien que la somme rondelette était attrayante, mais pour se charger du Mon Cal. Le seul moment où elle pourrait l’approcher et provoquer sa mort. Le lieu était déjà choisit. Tous les concurrents avaient un plan du circuit et de certains dangers. Chose utile, si le plan était fidèle à la réalité… Comme ne tarderont pas de découvrir certains. De plus, sur Nar Shaddaa tout est légal, sauf de s’en prendre à un Hutt. Certains concurrents seront armés et auront des gadgets divers et variés. La Nautolane aura les siens…

Le lendemain, c’était la course tant attendue et retransmise un peu partout dans la galaxie. Aky’ha était sur place, effectuant de petites révisions du fonceur qu’elle avait depuis quelques années. Un cadeau de celui qu’elle avait aimé et qu’il avait fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. Un monteur gonflé, protégé par un blindage léger et un petit champ de force qui protégeait le véhicule et la pilote contre les petits impacts. Mais un tir de blaster le ferait voler en éclat. Ce petit détail sera sans importance, le but n’est pas de gagner la course, autant laisser les favoris la gagner et se concentrer sur le boulot.

La lumière verte s’affichait sur le panneau qui lançait le signal de la course. D’une pression du pied, elle enclenchait le propulseur du fonceur. La tueuse gardait à l’œil ses concurrents les plus proches tout en suivant celui qu’elle devait abattre. Sur son véhicule antigrav se trouvait un discret senseur, relié à la paire de lunettes noires qu’elle portait. Ainsi elle savait avec force de précision la position et la hauteur des autres fonceurs. En tête se trouvait un Dug, le favori du concours. Derrière lui, comme prévu se trouvait le Mon Cal. Il était fort probable qu’il y est eu des arrangements divers. Comme ne manquait pas de confirmer l’attitude du Toong qui la bloquait en permanence dès qu’elle gagnait du terrain.

Un autre fonceur piloté par un Er’kit se rapprochait. Les turbines étaient assourdissantes et il faisait plus de bruit qu’autre chose. La première partie du parcours était une simple course de vitesse avant celui des obstacles. Aky’ha a des réflexes mais pas à ce point et il est fort probable que se soit le cas du Mon Cal. Effectivement, la course d’obstacle fut laborieuse et plusieurs fois, la jeune femme s’était frottée contre certains. Son petit bouclier d’énergie faiblissait. Certains concurrents s’en étaient mieux tirés et le Mon Cal semblait être à la traine lui aussi. En tout cas l’écrémage des concurrents avaient commencé, quelques uns avaient abandonnés et d’autres… étaient morts. Normal. La belle Nautolane ne lâchait pas sa proie et continuait de le suivre.

*Je ne vais pas te lâcher, toi !*
Invité
Anonymous

Zarielle observa un instant l'un des écrans géants qui transmettait la course de pod avant de poser le regard sur le dévanorien à ses côtés.

- "Si tu n'en veux pas je trouverai sans problème un autre acheteur, Vli'ms... Si je viens te voir en premier c'est pas pure courtoisie, rien de plus..."

- "A ce prix-là?" répliqua l'autre. "Personne ne voudra de ta came à un tel prix, tu peux me croire!"

La capitaine soupira en jetant un regard patient au non-humain. Elle tira une cigarette et la glissa rapidement entre ses lèvres avant de l'allumer puis de cracher la fumée au visage de son interlocuteur.

- "Pas de la came, Vli'ms, pas de la came... De l'épice glittestim..." le corrigea-t-elle. "Je regrette de devoir en arriver à de telles extrémités mais je me permets de te rappeler que tu me dois de l'argent..."

- "Va te faire voir Velora!" cracha l'autre. "On parle de dix crédits tout au plus et pour une partie qui date d'au moins deux ans... J'arrive pas à croire que tu me sortes une connerie pareille!"

Zarielle tira tranquillement quelques autres bouffées sur sa cigarette avant de daigner lui répondre.

- "Est-ce que le concept d'intérêt t'est familier?" reprit-elle calmement.

- "Et tu vas me faire croire que ces dix crédits en valent maintenant dix-mille?" ricana le dévanorien. "

- "Absolument!"

Un simple geste de la main donna le signal d'agir à ses hommes. L'un d'eux égorgea rapidement l'humain servant de garde du corps à Vli'ms tandis que deux autres s'en saisirent discrètement mais fermement. Tout cela dans l'indifférence générale...

- "Salope! Je vais te faire la peau!" pesta le dévanorien.

Zarielle émit un léger rire suffisant tandis qu'un coup de poing de l'un de ses pirates le réduisait au silence avant de se pencher vers lui et saisir son menton de sa main gantée.

- "Tu sais pourquoi j'adore les courses de pod? Parce qu'ici, pour peu que tu sois au dernier rang et que tu n'utilises pas des blasters, tu peux faire ce que tu veux... Les gens s'en foutent ou sont tout simplement trop occupés à regarder la course pour remarquer quoi que ce soit..."

La capitaine tira un databloc et le posa devant le mâle toujours fermement maintenant par ses deux hommes.

- "Achète-moi cette drogue, Vli'ms, et je te garantis que nous serons quittes! Tu n'as qu'à faire un simple petite manipulation sur ce databloc pour me virer la somme convenue... Ça t'évitera quelques souffrances et, surtout, une visite bien désagréable à ta soeur..."

Quelques coups de poing supplémentaire suffirent à avoir raison de la résistance de Vli'ms qui consentit à entrer ses données et effectuer le paiement sous le regard attentif de Zarielle qui terminait sa cigarette. Elle s'assura que le paiement était confirmé et que la somme convenue venait de garnir son propre compte et se fendit d'un sourire carnassier.

- "Merci mon ami! Nous sommes quittes!" fit-elle en levant le regard vers ses hommes. "Débarrassez-moi de ça!"

La capitaine se fendit d'un large sourire en percevant dans le bruit de la foule un hurlement qui lui indiqua que Vli'ms venait d'avoir un malheureux incident et venait de glisser par dessus la balustrade. La firrerreo leva une nouvelle fois les yeux vers l'écran géant, tentant de reprendre le fil de la course. La première place était toujours occupée par ce Dug au nom imprononçable suivit de peu par à l'un de ces bourgeois calamarien trouvant dans les courses de pod un moyen de s'afficher. Une nautolane que Zarielle n'avait jamais vu prenait également part à la couse et attisait les commentaires du présentateur qui vantait ses mérites pour sa première course. La trouvant effectivement plutôt bonne pilote, la pilote lui porta une attention toute particulière, espérant que le Dug sur qui elle avait parié sortirait vainqueur une fois encore...
Invité
Anonymous
La troisième épreuve était un imprévu de la course. Le parcours passait près deux anciennes tours délabrées et qui risquaient de s’effondrer sur elles-mêmes à tout moment. Les habitants les plus défavorisés de Nar Shaddaa et qui avaient une once de folie, venaient y habiter. D’autres y venaient seulement lors de la course. Placés en hauteur, ces gens tiraient à vu sur les participants. Ces types pouvaient gagner un peu d’argent en pariant qu’ils abattraient tel ou tel coureur. Et le public qui pariait sur la survie ou la mort d’un autre coureur pouvait aussi gagner des creds. Sur cette planète, tout est sujet au pari. Votre survie, le temps qu’il vous reste, de quoi vous mourrez… bref, tout était prétexte pour gagner de l’argent sur votre dos.

Un tir écarlate venait de s’écraser contre le léger bouclier qui entourait de sa barrière protectrice le fonceur d’Aky’ha. Elle était pour ainsi dire, nue, à présent. Un autre tir et se serait terminé. Tout serait terminé. Et tout ce qui lui venait à l’esprit à ce moment là, c’était que des salopards allaient gagner de l’argent sur sa mort prochaine et ça, c’était hors de question. Son concurrent Er’kit s’était rapproché et la jeune femme y voyait là, une opportunité. Elle le laissait la dépasser avant de remettre les gaz pour venir se caller contre lui, par rapport à la position des tireurs. Au moins, pendant quelques secondes, la Nautolane serait à l’abri et pas lui. Ce bref répit serait peut être suffisant pour que son bouclier se recharge un peu.

Une rafale de blaster venait frapper le fonceur du Er’kit qui se mettait à cracher des volutes de fumée noires. En plus ses stabilisateurs devenaient fous et l’engin antigrav se mettait à voler en tout sens, étant devenu hors de contrôle. Aky’ha louvoyait entre le fonceur désemparé et celui d’un Aqualish qui venait de remonter dans la course. Il pilotait d’une main, de l’autre il tirait rageusement avec un blaster sur les embusqués. Il était inutile d’être devin pour savoir ce qu’il ferait après avec ses concurrents les plus proches. Préférant ne pas avoir à la vérifier, la Nautolane passait au dessus du fonceur du Er’kit et accélérait pour échapper à ce piège mortel. Quelques secondes plus tard l’engin endommagé subissait une explosion et tombait au fond de la planète.

A présent le parcours devenait plus calme avant l’épreuve suivante. Elle serait à l’avantage de certaines espèces, en l’occurrence aquatique. Il fallait plonger dans un lac fait spécifiquement pour la course et y rester le plus longtemps possible, pour en ressortir de l’autre côté. Pour beaucoup de race, soit vous aviez un équipement prévu, ou alors il faut remonter, reprendre son souffle et replonger et terminer le parcours. C’est là, que la belle comptait agir. Du regard elle cherchait le Mon Cal, il s’apprêtait à entrer dans l’eau, le Dug favori de la course, était à peine devant. Elle accélérait pour se retrouver non loin de sa cible. Elle s’apprêtait à plonger que lui, y était déjà.

L’eau, n’était pas aussi pure que sur Glee Anselm , ni comme sur Mon Calamari. Loin de là. Pour peu sa ressemblait à une immense cuve de vidange d’égout. Encore une douce idée venue d’un Hutt. En plus, pour corser les choses, il fallait mettre des pièges, sous la forme d’animaux marins. D’un regard, la Nautolane distinguait les formes d’un banc de requins Fixaran, attirés qu’ils étaient par les turbulences aquatiques. Se couchant au maximum sur la selle de son fonceur, elle accélérait le plus possible pour rattraper celui qu’elle devait tuer. Il n’avait pas fallu plus de quelques secondes pour le faire. Sur son petit senseur elle distinguait des échos provenant des requins. Puis les points lumineux des autres concurrents apparaissaient.

Les prédateurs marins s’étaient rapprochés, mais ils semblaient jouer avec les droïdes caméras, provoquant des nombreuses variations acoustiques avec leurs équipements. Bientôt, les animaux allaient trouver un autre amusement. Tirant une vibrolame de sa botte, Aky’ha sa rapprochait davantage du politicien Mon Cal et elle le frappait. Non pas au ventre, ni à la gorge, mais tout simplement au bras. Emportée par sa vitesse, la lame tranchait une immense plaie le long de son membre, pour finalement lâcher son arme. Ce n’était pas bien grave. Sur la lame il n’y avait nul poison. C’était bien inutile. Le sang du Mon Cal se répandait dans l’eau et malgré les bruits acoustiques provoqués par les fonceurs, Aky’ha arrivait à percevoir les cris du Mon Cal. Les requins Fixaran se jetaient sur lui et se mettaient à le dépecer, arrachant des quartiers de sa chair pour s’en repaître au loin.

*Mission accomplie…*

C’est avec un sourire aux lèvres qu’Aky’ha remontait à la surface, ses sens survoltés par l’adrénaline de la course et de ce petit instant où elle était en danger. Les holocaméras auront très certainement filmés la scène, ou du moins, la mise à mort par les requins Fixaran. De toute manière, s’ils ne devaient pas mourir, le Mon Cal n’avait qu’à ne pas prendre de risques… A présent, la Nautolane se bornait à rester sur le rythme qu’elle avait durant les épreuves précédentes, comme si de rien n’était. Elle n’était pas une pilote expérimentée et le boulot était fait.

Après la course, la jeune femme s’était rendue à l’atelier de réparation des pilotes de la course. Le Dug avait gagné la course et sa victoire allait le rendre heureux pour un temps et tous ceux qui avaient gagnés de l’argent grâce à sa victoire. Aky’ha avait été heureuse d’avoir fait son boulot. Elle espérait que Tarock verrait les images. En tout cas, c’était à nouveau une mise à mort spectaculaire qu’elle lui offrait. Le bâtiment se désertait peu à peu. Le responsable de l’entretien et ses employés étaient partis faire la fête et il ne restait que les droïdes d’entretiens. La Nautolane était donc seule…
Invité
Anonymous

Zarielle suivait du regard la nautolane sur les écrans géants en face des gradins, se demandant si elle survivrait jusqu'à la fin. Elle fit un mouvement de tête appréciateur lorsqu'elle se débarrassa rapidement et avec finesse du calamarien tandis que la foule poussait des cris de joie ou de frustration. Il fallait dire que ce genre de subtilité n'était pas courant dans les courses de Pod où la plupart des concurrents préféraient se tirer dessus à l'arme lourde. Ha, Nar Shaddaa avait le don de rendre n'importe quelle activité en jeu mortel...

- "Pas mal la p'tite nautolane!" approuva l'un de ses hommes, derrière elle. "Ça changerait si le dug se faisait battre, pour une fois... Et ce serait plutôt drôle de voir sa tête, lui qui n'imagine même pas pouvoir perdre!"

La pirate poussa un léger soupire et tourna son regard vers lui:

- "Non, ce ne serait pas drôle! Je te rappelle que j'ai parié mille crédits sur la victoire du dug et cette nautolane n'a pas intérêt à jouer sa trouble-fête!"

Le ton froid qu'elle utilisa suffit à faire perdre son sourire au twi'lek. Ce dernier eut la délicatesse de ne plus l'ouvrir jusqu'à ce que la course se termine sous les viva de la foule. Heureusement la nautolane ne vint pas perturber la hiérarchie habituelle et le dug finit premier, assurant des gains deux fois supérieurs à la firrerreo. Cette dernière applaudit tout en gardant les yeux rivés sur les écrans géants affichant à présent la rediffusion de la course. Quelque chose la tracassait, lui semblait étrange. Et les ralentis lui confirmèrent ce qu'elle pensait: la nautolane n'était pas venue pour gagner mais pour tuer le calamarien... La preuve en était la façon qu'elle avait eu de gérer sa deuxième place une fois ce dernier dévoré par les requins. Zarielle avait assisté à assez de courses de pod pour savoir reconnaître quand on cherchait à gagner ou non...

Mais qu'elle ait raison ou non, ce n'était pas son problème. Les règlements de compte étaient courants et si la nautolane en voulait bien au calamarien, tant mieux pour elle. Elle avait réussi! La pirate comptait bien empocher ses gains et rejoindre son navire pour décider des futurs chasses aux navires dans l'espace. Elle chargea donc deux de ses hommes d'aller récupérer les crédits. Elle les accompagna un moment puis décida d'aller faire un tour à l'atelier pour féliciter le dug qui venait de lui rapporter de quoi faire le plein de l'Apocalypse pour le mois entier...

En arrivant sur place, la pirate ne trouva pas celui qu'elle était venu chercher. En revanche, elle pu voir la nautolane et plusieurs droides d'entretiens. Elle hésita un bref instant avant de s'en approcher, se disant qu'elle ne perdait rien à discuter un peu avec elle. Elle s'approcha donc de l'amphibienne et s'arrêta à trois mètres d'elle.

- "Félicitations!" la héla-t-elle. "J'ai vu beaucoup de courses et avec elle leurs lots de morts... Mais j'ai rarement assisté à une aussi belle manière pour se débarrasser d'un concurrent, je dois le reconnaître! J'imagine que vos... sponsors seront ravis de votre efficacité!"

La pirate fit glisser ses doigts sur la carrosserie chromée d'un fonceur sans pour autant quitter du regard la nautolane.

- "Parallèlement, j'ai aussi vu très peu de gens se contenter de gérer leurs deuxièmes places sans chercher à battre le dug... J'imagine que vous allez me dire qu'il vaut mieux être deuxième sur le podium que tout perdre sur une erreur et je suis d'accord avec vous. Mais... je ne sais pas, ça me met la puce à l'oreille..."

Zarielle se fendit d'un semblant de sourire conciliant avant de reprendre.

- "Quoi qu'il en soit, je suis curieuse... Où avez-vous appris à piloter? Vous êtes nouvelle sur le circuit et pourtant vous réussissez une course admirable! Vous avez de quoi... éveiller ma curiosité, mademoiselle... Comment vous appelez-vous?"


Invité
Anonymous
Quelqu’un s’approchait d’elle. Aky’ha ne reconnaissait pas ces pas. Ce n’était pas ceux du garagiste ou ceux d’un droïde. Mais en tout cas ils étaient discrets. Soit pour s’approcher au mieux et l’abattre dans le dos, sans lui laisser la moindre chance. Ou bien était-ce tout simplement l’habitude d’une personne qui voulait simplement la féliciter ? Bien que l’idée d’une personne venue se venger d’elle parce qu’elle avait parié une forte somme sur la victoire de la Nautolane, traversait l’esprit de cette dernière. Dès les premiers mots, Aky’ha se retournait scrutant de son regard noir la jeune femme qui se tenait dans son dos.

-Je l’ignore… si mes « sponsors » comme vous dîtes, seront satisfaits… Puisqu’au final je n’ai pas remporté la course. En tout cas, j’accepte vos félicitations.

Sans surprise, la belle essayait de maintenir le plus longtemps possible sa faible couverture de pilote. Pour être honnête, elle ne s’attendait pas à être dérangée, surtout en se tenant à l’écart, après la course. D’un regard elle avisait le blaster qui pendait sur les hanches de la femme qui lui faisait face. La Nautolane se redressait et faisait le tour de son fonceur, tout en gardant son interlocutrice à l’œil.

-Il est vrai que je suis nouvelle… mais j’ai appris à piloter ces engins depuis quelques années…

Elle avait dit cela en ponctuant par un sourire mystérieux. Il est vrai que c’était son amant qui l’avait formé à ce qu’elle était et aussi au pilotage d’un fonceur. Quelque part, les risques et la vitesse qui incombaient aux course lui plaisait énormément.

-Et… en quoi ma manière de piloter éveille donc votre curiosité ?

La tueuse se baissait, faisant mine de vérifier une chose au niveau du propulseur de son fonceur. Ainsi, si jamais son interlocutrice, qui n’avait pas pris la peine de se présenter…. Oui après tout, qu’est ce qu’elle voulait ? Mis à part le fait qu’elle avait éveillé sa curiosité, la jeune proche humaine n’avait rien dit de plus.

-Mon nom, vous devez déjà le savoir. Vous l’avez vu sur les écrans géants…

Le nom était faux. De toute manière il n’avait aucune importance. D’ici quelques jours elle serait oubliée. La victoire du Dug serait encore dans les esprits pendant un mois grand maximum. Mais c’était surtout par habitude. Ne lâchant pas la jeune femme du regard, il fallait reconnaître que malgré cette visite un peu cavalière, Zarielle n’avait nullement fait montre d’hostilité à son égard. Et quelque part elle sentait qu’elle pouvait, pour un temps, lui faire confiance.

-Mais je suis sure que vous devez vous douter qu’il est faux. Je me nomme Aky’ha, Aky’ha Atu’hen.

Elle ne risquait pas grand-chose à le lui avouer. Mais ce faisant, instinctivement sans doute, elle laissait glisser une main gantée sur la crosse de son blaster. Et discrètement elle réglait la puissance de l’arme à mortelle. Si jamais le ton cordiale de la conversation devait changer, la belle ne serait pas prise au dépourvue.

-Et vous, vous êtes ? Puis-je savoir en quoi vous me trouvez intéressante ? Et aussi ce que vous semblez attendre… de moi ?
Invité
Anonymous

Zarielle acquiesça lorsque la nautolane lui dit qu'elle avait appris à piloter les fonceurs depuis quelques années déja. On n'arrivait pas sur le podium d'une course sur Nar Shaddaa si ce n'était pas le cas. La capitaine se cala confortablement contre une carcasse métallique sans quitter du regard la femme, comme son manque de confiance l'y poussait. Beaucoup trop de gens perdaient la vie sur cette planète pour quelques instants d'inattention et il était hors de question qu'il lui arrive la même chose...

- "Disons que ce n'est pas votre manière de piloter qui a attiré mon attention c'est surtout la façon dont vous vous êtes débarrassée de ce calamarien qui a éveillé mon intérêt..."

Ou plutôt, l'intérêt de l'Astre Bleuté... Zarielle se fichait pas mal de la nautolane à vrai dire. Son équipage était complet et elle n'avait pas besoin d'elle. Mais l'organisation d'Ambre, elle... Si elle avait vu juste, cette femme pourrait sans doute être d'une aide précieuse. Elle savait plutôt bien piloter et était douée une lame à la main étant donné ce qu'elle avait pu voir. La pirate ne savait pas vraiment ce qu'était la nautolane, mais ce n'était en tout cas pas une simple pilote de fonceur. Ça, elle pouvait en mettre sa main à couper...

- "Oui j'ai vu un nom sur les écrans géants, c'est vrai..." répondit-elle simplement, montrant par là-même qu'elle ne s'y fiait pas.

Personne n'était assez fou sur Nar Shaddaa pour user de son vrai nom dans des compétitions aussi médiatisées que les courses de fonceurs, surtout qu'il y avait énormément d'argent en jeu dans les paris. Ce qui se confirma lorsque la nautolane lui confirma s'appeler Aky'ha quelque chose.

- "Velora... Ou plutôt, capitaine Velora!" corrigea-t-elle. "Je suis une... allez, commerçante indépendante on va dire! Je vous l'ai dit, ce qui m'intéresse chez vous c'est précisément cette magnifique facilité avec laquelle vous vous débarrassez de vos concurrents. Quant à ce que j'attends de vous..."

Zarielle tira une clope de son étui et la porta à ses lèvres avant de l'allumer, inspirer puis cracher un long jet de fumée.

- "Pour commencer, que vous ne tentiez rien de stupide! Je ne suis pas venue en ennemie... Ensuite, il se peut que vos... talents puisse intéresser une personne pour laquelle je travaille. Une personne puissante et influente mais par dessus tout riche... Très riche!"

Un sourire furtif assombrit le visage de la pirate alors qu'elle reprenait une autre bouffée sur sa cigarette. Tout bien considéré, si on lui avait fait cette proposition elle y aurait peut-être prêté attention. Mais elle n'aurait sans doute pas été convaincue avec si peu. Mais convaincre avec des mots, c'était le truc de Ambre. Zarielle, elle, les contraignait. Considérant cela...

- "Bien sûr je ne compte pas vous convaincre avec de si belles paroles! Je vous demande une heure de votre temps, rien qu'une heure... Ce n'est pas grand chose pour une rencontre qui pourrait considérablement changer votre vie, non?"

Gardant toujours la main négligemment posée sur la crosse de son arme, prête à intervenir au cas-où la nautolane décidait de passer à un langage plus musclé, la firrerreo attendit sa réponse. A vrai dire, qu'elle accepte ou non la pirate s'en contrefichait. Elle pensait avant tout aux crédits qu'elle pouvait se faire pour avoir recruté celle qui semblait pouvoir apporter un plus à l'Astre Bleuté. Mais elle n'allait certainement pas passer des heures à tenter de convaincre son interlocutrice du sérieux de sa proposition...
Invité
Anonymous
-Commerçante indépendante… oui je vois…

Autant le dire, elle était contrebandière. Ce qui était d’autant plus inquiétant. Pourquoi une contrebandière l’approcherait ? D’autant plus qu’elle semblait savoir ce que faisait la Nautolane et il fallait l’admettre, la proche humaine n’était pas du genre à avoir besoin de ses services. Si c’était bien ça qu’elle venait chercher. Après tout, des concurrents dans ce milieu, il y en a et les candidats à la mortalité sont légions.

-Velora… Dit-elle machinalement, comme pour l’enregistrer.

Mais finalement si, Velora, comme elle prétendait se nommer, était venue car le talent mis en œuvre pour éliminer le Mon Cal l’avait attiré. Encore une personne puissante qui souhaitait voir mourir un concurrent contre une somme d’argent. Mais c’était parfait tout ça ! Pour Aky’ha, la promesse de l’argent était vraiment le seul moyen de la convaincre. Une heure de son temps ? C’était possible, d’autant que le travail était accomplit et le temps que Tarock, son employeur soit au courant, elle pourrait bien profiter de quelques jours de repos. Donc une heure ce n’était pas si énorme.

-Soit, une heure… et pas une minute de plus…

La formule type pour une situation type. La capitaine Velora comme elle se faisait appeler avait apposée les règles et Aky’ha ne faisait que saisir la main qui lui était donnée. La tueuse se relevait, gardant sa main gantée, posée négligemment sur la crosse de son blaster. Au vu de la proposition faite, il semblait exclu que la bagarre éclate mais devait-il pourtant y avoir du relâchement ? Non.

-Mais avant de commencer, vous devez vous en douter, je travaille déjà pour quelqu’un. Votre offre devra donc être vraiment intéressante…

Des bruits. Tournant instinctivement la tête dans la direction, Aky’ha percevait nettement les accents gutturaux d’une langue extraterrestre. Elle ne la comprenait pas, mais avec les injonctions qui étaient utilisés, sa ne sentait pas bon, pas bon du tout. Pendant un instant elle imaginait déjà que Velora lui tendait un piège. Mais elle se ravisait en voyant qu’elle aussi tournait la tête et semblait aussi surprise qu’elle.

Un Aqualish très massif venait d’entrer accompagné d’un Nikto et d’un Géonosien. Le premier s’arrêtait sur le pas de la porte du garage scrutant tour à tour les deux femmes avant de marcher droit sur la Nautolane. Il se mettait à l’apostropher dans sa langue avant de finalement se rendre compte qu’elle ne le comprenait pas. Le Géonosien flottait à un mètre au dessus du sol en couinant. Le Nikto quant à lui se montrait prudent et ne lâchait pas la Firrerreo sur regard.

-Toi ! T’m’as tout fait perdre ! Toi ! T’m’vas tout m’rembourser !

Pour donner le geste à la parole, il serrait fortement ses poings et continuait de s’approcher.

-Je suis flattée que tu es parié sur moi... mais t'aurais pas dû, hein ? Dit-elle moqueuse.

Aky’ha le regardait faire un pas vers elle en se montrant aussi menaçant. Du coin de l’œil il lui semblait que Velora ne semblait pas encline à l’aider. Du moins c’est de ce constat que la Nautolane partait. Au moins le Nikto ne s’occupait pas d’elle et seul le Géonosien semblait faire attention avec son arme encombrante dans les mains et de type inconnu d’elle. D’un geste vif comme l’éclair, elle sortait son blaster de son holster et pointait l’Aqualish en pressant la détente. Un « clic » retentissant se faisait entendre, qui semblait aux oreilles de la jeune Nautolane résonner dans tout le garage.

*Non ! Ce n’est pas possible ! Sa ne se… et merde ! Cette fichue flotte dégueulasse a encrassée le mécanisme ! Saloperie !*

C’était dommage, le tir aurait été parfait. Réglé à pleine puissance, le laser écarlate l’aurait percé de part en part en faisant un trou aussi large que le creux d’une assiette. Mais l’arme était inopérante et l’Aqualish ruiné semblait se reprendre, il tirait une longue lame ébréchée, aussi longue que son avant bras. Le Géonosien se reprenait et levait son arme qui semblait pesante, de prime abord à la Nautolane. Cette dernière allait se mettre à couvert derrière son fonceur. Le premier tir de l’insectoïde volant frappait l’endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Le second tir frappait l’arrière du véhicule. L’onde de choc avait touché Aky’ha et l’avait projeté sur le côté, à découvert. Fort heureusement pour elle, il n’y eu aucun troisième tir, l’Aqualish se trouvait déjà au dessus d’elle…
Invité
Anonymous

Zarielle fut satisfaite par la nautolane qui accepta lui accorder une heure de son temps. Le recrutement était quelque chose de totalement nouveau pour la pirate en ce qui concernait l'Astre Bleuté même si elle avait l'habitude d'engager des hommes pour son équipage. Elle n'en était pas encore certaine mais cette Aky'Ha était semble-t-il une assassine douée. Il faudrait encore s'en assurer mais tant qu'à faire, autant ne pas laisser une occasion de fournir du personnel compétent à l'organisation d'Ambre. D'autant plus qu'elle serait payée pour ce service...

La nautolane était cependant déja un service de quelqu'un, comme elle le fit remarquer. Ce qui n'étonna pas vraiment la capitaine en soi, vu son talent. Qui que ce soit, l'Astre Bleuté pouvait offrir des opportunités bien plus intéressantes que lui. Ça, Zarielle en était certaine. Elle se fendit donc d'un léger sourire rassurant.

- "Je peux vous assurer que votre employeur ne pourra rivaliser avec ce que le personne que nous allons voir a à vous offrir! Suivez-moi!" glissa-t-elle.

La Firrerreo se redressa et allait ouvrir le chemin quand un trio visiblement animé d'intentions hostiles fit son apparition. Il fut rapidement évident que ces imbéciles avaient parié sur la nautolane et qu'il n'était pas du tout satisfaits par la tournure de la course. C'était des imbéciles s'ils avaient espéré qu'Aky'Ha remporte la première place à sa première course. Mais leur armement pouvait facilement compenser ce constat, ainsi que leur nombre.

La pirate tapota la crosse de son blaster en jetant un regard mauvais au Nikto qui semblait chargé de s'assurer qu'elle ne ferait rien de stupide. La pirate ne comptait d'ailleurs pas se mêler de cette histoire tant qu'elle n'était pas menacée. Cela se passait entre la nautolane et le trio. Et puis, cette altercation serait un excellent moyen d'évaluer franchement les capacités d'Aky'Ha en action. Faire une entaille en pleine course sur le bras d'un politicien était une chose, affronter trois hommes armés dans un endroit clos en était une autre.

- "Je te souhaite bien du plaisir, ma chère!" glissa-t-elle à la proche humaine.

Le destin semblait ne pas être du côté de la nautolane qui aurait pu tuer l'Aqualish d'un tir rapide si son arme ne s'était pas grippée à cause de l'eau.

- "Pas de chance!" compatit-elle en souriant.

Heureusement, Aky'Ha réagit prestement lorsque son adversaire tira une lame longue comme son bras. Zarielle leva la main pour se protéger le visage alors que quelques tirs venaient s'écraser sur le speeder. L'aqualish fondant sur la nautolane, la pirate se résolut à intervenir d'autant plus que ses hommes revenaient, attirés par les bruits. Elle leur fit un signe nonchalant de la main, ce qui fit tourner la tête au Nikto dans leur direction, curieux de savoir à qui elle s'adressait. Il offrait en même temps une ouverture rêvée pour la capitaine qui bondit sur son adversaire.

Un tir l'atteignit aux genoux et le fit tomber à terre alors qu'elle dépliait prestement son fouet neuronique et l'entourait d'un coup sec autours de la gorge de l'importun. Une décharge réglée au maximum et un coup de genoux en plein visage l'allongea pour de bon. Entretemps, ses hommes s'étaient engagés dans une fusillade avec le Géonosien. Plongeant à son tour à l'abri d'un fonceur, la capitaine s'autorisa une petite pause, jetant un regard en direction de la nautolane qui semblait avoir pris aisément le dessus sur son massif adversaire.

- "Je veux pas faire la chiante mais je précise que ce contre-temps ne compte en aucun cas dans l'heure que tu m'as accordée!" hurla-t-elle à la nautolane avant de se relever et décocher quelques tirs en direction du Géonosien.

Une ou deux minutes supplémentaires furent nécessaires pour venir à bout de l'affreux volatile qui s'était solidement retranché. Aky'Ha s'étant entretemps débarrassée avec brio de son adversaire, le danger semblait écarté. Zarielle glissa son blaster rouge vif dans son holster de cuisse et enroula son fouet à sa taille avant de rejoindre la nautolane.

- "Pas mal du tout!" acquiesça-t-elle. "Je vois que je ne me suis pas trompée en vous accordant mon intérêt! Dites, ça vous arrive souvent ce genre d'embrouilles? Si c'est le cas, bienvenue au club!"
Invité
Anonymous
Pendant un instant, un très court instant, Aky’ha s’était imaginée que la capitaine allait se joindre et abattre le Nikto et le Géonosien avec son arme sonique. Il n’en fut rien et la Nautolane se retrouvait seule. L’Aqualish éructait une sorte de rire au coup du sort qui s’acharnait sur celle qu’il considérait comme sa proie. Il la frappait pour la poignarder dans le ventre. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était de dévier le coup et de rouler au sol pour l’éviter le plus possible. Cette manœuvre fonctionna une fois, puis deux, mais pas pour une troisième fois. Il venait de cesser ses tentatives et venait bloquer une jambe de la tueuse en lui marchant dessus.

Ainsi bloquée, Aky’ha ne pouvait plus éviter les coups, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était de le bloquer. L’Aqualish tentait à nouveau de la frapper. Il devait penser que sa suffirait et il fut vite déçu. La Nautolane venait de bloquer et elle avait remporté cette épreuve de force. C’était une bonne chose et sa ne durerait pas. Alors que son adversaire se relevait et s’apprêtait à revenir à la charge, elle en profitait pour se remettre aussi. Sa jambe lui faisait mal. L’Aqualish y avait mis tout son poids, pour peu il lui aurait brisé un os.

-J’vais t’crever p’tite salope ! Tu vas… Hurlait-il au moment ou une autre bagarre s’ouvrait entre les comparses de l’Aqualish et la capitaine Velora.

Profitant de l’indécision de son adversaire, Aky’ha, laissait sa main glisser le long de sa jambe jusqu’à ce qu’elle rencontre une des boucles décoratives sur sa botte. Une des dernières nouveautés sur Coruscant qui faisait fureur, alors que c’est d’un banal sur les mondes de la Bordure Extérieure et de l’Espace Hutt. La petite particularité de celle-ci c’est d’être amovible et lorsque l’on appui sur un bouton une petite pointe se déploie.

L’Aqualish semblait s’être décidé, mais il était trop tard, trop tard pour lui. Profitant de son hésitation, la belle s’était relevée tant bien que mal et avait couvert la distance qui les séparait en une enjambée et de le faire tomber au sol en le déséquilibrant. Il l’avait toutefois entraîné dans sa chute. Ce qui n’avait pas été une grande difficulté vu la douleur qu’elle ressentait à la jambe. Voyant une ouverture, Aky’ha le frappait une fois, puis une seconde fois dans un point faible. Ayant le bras écarté en prenant appuis sur la carcasse du fonceur. L’Aqualish avait grogné de douleur la première, la seconde fois il ne l’avait pas sentie. Mais c’était déjà trop tard, le poison Synox allait faire effet et ce très rapidement, même pour un être aussi imposant que sa victime. Profitant de la désorientation de l’Aqualish, la jeune femme se mettait à couvert, tout en reprenant son blaster. Ainsi, elle retirait la cellule énergétique pour en mettre une nouvelle.

*Allez, rallume-toi, saloperie ! Allez !*

Un « bip » et la diode bleue qui se rallumait indiquait que la cellule était bien enclenchée et que l’arme était prête à tirer. Poussant un soupir de soulagement, elle regardait l’Aqualish qui agonisait en poussant d’horribles gargouillements qui devaient passer pour des cris, chez lui. Une fois assurée qu’il ne gênerait plus et que le Nikto était bel et bien hors de combat, elle portait son attention sur le Géonosien.

Les tirs de Velora et de ses hommes arrivés en renforts jouèrent leurs rôles à la perfection, détourner l’attention. Le non-humain à la forme d’insecte s’était retranché en hauteur, sur une étagère derrière des caisses. Profitant de l’inattention du Géonosien, la Nautolane se mettait à découvert et ouvrait le feu à son tour, profitant de sa position pour le prendre à revers. Son premier tir repoussait un obstacle alors que le second frappait sa cible le faisant exploser en un tas de chitine visqueuse aux alentours. Accordant un dernier regard à l’Aqualish qui avait finit d’agoniser depuis quelques minutes et étant sur qu’il était mort, Aky’ha rangeait son arme dans son holster de hanche et reprenait sa petite lame en forme de boucle et la réinstallait sur sa botte. Son interlocutrice qui s’était transformée en alliée de circonstance venait à sa rencontre.

-Non, pas toujours… et mon arme ne m fait jamais défaut ainsi… Vous, en revanche, avez pris votre temps… mais comme je vais, je ne vous en veux pas… Dit-elle en ponctuant avec un sourire. Pfff il est fichu maintenant… Elle passait une main sur son fonceur. Ce salopard de Géonosien aurait dû crever plus lentement…
Invité
Anonymous

Zobserva avec amusement la nautolane lui répondre qu'elle avait pris son temps pour rejoindre la bagarre. La pirate se demanda un instant si Aky'Ha avait sincèrement cru qu'elle allait risquer sa vie pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine avant de se dire que c'était sans doute une forme d'humour de son espèce.

- "Et me priver du plaisir de vous voir à l'oeuvre?" répondit-elle, goguenarde. "Et puis, avouez que c'était plutôt marrant! Quant à votre fonceur, ne vous en faites pas! Vous aurez largement de quoi vous en payer des dizaines, croyez-moi!"

Se disant que la jeune femme ne partagerait sans doute pas cette avis et ne trouvait pas que se faire bondir dessus par un Aqualish relevait de l'amusement, Zarielle jeta un simple regard à ses hommes. Ces derniers se mirent à fouiller les cadavres et à récupérer leurs armes avant d'entasser les carcasses dans un coin. Rien de bien discret, mais de quoi leur garantir un temps d'avance avant la découverte des corps. Ceci fait, la pirate invita d'un signe de la tête la nautolane à la suivre et à marcher en tête tandis que ses deux hommes suivaient derrière, à mi-distance.

Même si la Firrerreo était certaine qu'Aky'Ha ne tenterait rien de stupide, curieuse qu'elle était de savoir quelles merveilleuses perspectives la personnes qu'elles allaient rencontrer pouvait lui offrir, on n'était jamais trop prudente. Peut-être que la nautolane feintait dans le seul but de se débarrasser d'elle à la moindre occasion. Peu probable, mais plausible. Après tout, c'était dur de savoir comment pensaient ces non-humains.

La pirate jeta un regard à la femme, se demandant combien elle pourrait en tirer sur un marché aux esclaves. Avec ses formes généreuses et ses "capacités", il y avait de forte chance pour qu'un Hutt soit prêt à mettre le prix fort. Mais le paiement qu'Aria lui verserait pour l'avoir amenée à l'Astre Bleuté serait sans doute encore plus important. Non, cette idée était dangereuse et futile. Mieux valait éviter de se lancer dans un combat qu'elle n'était pas certaine de gagner et se contenter d'attendre quelques minutes supplémentaires pour toucher des crédits sans le moindre effort.

Le quatuor emprunta quelques passerelles jusqu'à rejoindre une navette qui les mena jusqu'à une grande place où quelques établissement luxueux - pour la plupart des casinos - trônaient fièrement. Zarielle prit la direction de l'un d'eux, baptisé l'Antre de Faryj'ha, et monta les escaliers jusqu'à l'entrée. Là, deux gorilles lui firent un simple signe de tête, signe que le passage lui était autorisé sans autre formalité. Elle mena la nautolane jusqu'à la salle principale du casino, luxueusement décorée, avant de se diriger vers une porte gardée par deux autres agents de sécurité. L'accès à nouveau autorisé, elles pénétrèrent dans une anti-chambre.

- "Attendez-moi ici!" dit-elle simplement à la nautolane. "Ho! Et soyez sage, surtout!"

La pirate franchit la porte en face d'elle et entra dans une pièce plus grande, avec un bureau parsemé de consoles et d'écrans en tout genre au centre de la pièce. Zarielle s'approcha de la silhouette violette qui y était assis et se fendit d'un signe de la main amical.

- "Aria!" glissa-t-elle en salutation. "Je crois bien que je t'ai trouvé une recrue potentielle! Une recrue du genre... efficace! Tu as le temps de la voir?"

Après s'être assurée que c'était le cas, Zarielle invita la nautolane à entrer dans la pièce. Une chance que la dirigeante de l'Astre Bleuté avait prolongé son voyage de quelque jour. Sans quoi lui présenter la jeune femme se serait révélé... plus compliqué!

- "Aria, je vous présente Akya'Ha quelque chose, son nom entier étant trop compliqué! Une tueuse de talent, vous pouvez me croire! Aky'Ha, voici la personne qui peut embellir votre vie ou en faire un véritable enfer!"

Estimant que son travail était à présent terminé, la pirate se dirigea vers le bar quelques pas plus loin et se servit un verre de brandy corellien. S'adossant ensuite contre le mur, la Firrerreo huma son alcool avant d'y tremper les lèvres. Le tout en gardant son attention braquée sur la nautolane et Aria, curieuse de savoir comment la conversation allait évoluer...

Invité
Anonymous
Deux mois. Voila deux mois qu'elle avait acheté cette antre du Pazaak et enfin, les derniers travaux la transformant en Casino plus grand, plus diversifié, plus utile pour tant de choses prenaient fins. Sur certains murs, du sous-sols certes, la peinture sentait encore le frais et les billets se faisaient compter, totabilliser, et accessoirement blanchir au besoin. Pourtant, même ainsi, Ambre avait encore bien des choses à gérer, à régler, à peaufiner. Et si elle laissait une bonne part à Alan, elle ne pouvait décemment pas tout lui laisser. Aussi prenait-elle certaines tâches pour elle, veillant au bien-être des siens.

Et derrière ses écrans, vérifiant elle-même la sécurité établie, il sembla à la Naboo remarquer quelque chose qui lui fut très vite confirmé par l'un des agents du casino.

-"Madame. Nous avons visiblement un souci avec la table 13."

-"Tu m'étonnes ..."

Un souci. Il appelait ça un souci. L'un des clients, un quarren ramassait toujours le gros lot. Au début, la chance peut y être pour quelque chose, mais à force, soit vous avez une amie mystique très douée, soit vous êtes un fieffé tricheur. Mais rien sur la vidéo ne permettait de le prouver. Ce petit salopard allait s'en tirer, sans que la sénatrice puisse dire ou faire quoi ce ce soit. Mais ça, c'était avant ...

Avant l'arrivée de cette chère Firrerreo, douée comme pas deux, et maligne quand il s'agissait de gagner des crédits. Et qu'est-ce qu'elle lui amenait, sinon la possible solution au problème ? Ambre décrocha alors de l'écran, invitant un des gorilles de la pièce à faire entrer la prétendante et à lui-même sortir. Et regardant entrer la nautolan, Aria prêta l'oreille au discours de la pirate.

-"Voyez-vous cela. Sans vouloir vous offenser, Madame, votre tenue ne reflète pas votre métier."

Elle aimait les catins, et cette Aky'ha en avait tout d'une parfaitement capable. Tout ce qu'il faut là où il faut, et d'après la lieutenant, les compétences utiles avec.

-"L'Astre Bleuté vous intéresse donc ? Ou est-ce "l'enfer" que vous choisirez ? Une place dans cette famille, avec les recommandations d'un de mes lieutenants les plus appréciés, cela vaut cher vous savez. Mais votre choix, c'est la chose la plus précieuse ? Alors dites-moi, que voulez-vous ?"
Invité
Anonymous
N’ayant d’autres choix, Aky’ha se laissait conduire par Velora. Il était difficile de se dire qu’elle devait lui faire confiance et se laisser faire. Pendant un instant, la Nautolane s’était demandé si les trois types n’avaient pas été engagés exprès. Tout le monde ne ferait pas un coup comme ça. Peu de gens auraient eu la mentalité de faire tuer trois pauvres types pour jauger les talents d’une éventuelle recrue. A par les Hutts peut être. Mais sa ne ressemblait pas vraiment à leurs manières, ou du moins, ce n’est pas ainsi qu’elle imaginait qu’ils faisaient les choses ainsi. C’est donc ainsi qu’Aky’ha se laissait conduire.

Elle se demandait bien où d’ailleurs. D’autant plus que les deux gros bras dans son dos n’étaient pas pour la rassurer. Entre eux derrière et Velora devant, il serait bien difficile de leur échapper s’il décidait de s’en prendre à elle. Le feraient-ils seulement ? Pas sur, ils l’auraient fait avant. Ils avaient l’avantage du nombre et de la puissance de feu, ce qui était bien suffisant. Le trajet était long et il avait même fallut prendre une navette pour rejoindre une grande place très fréquentée. Il n’y avait que des casinos et boîtes de nuits, une vraie galerie pour touristes fortunés qui ne rêves que de fêtes et de plaisirs variés.

Visiblementle groupe se dirigeait vers l’établissement au nom exotique, mais qui semblait si banal ici, l’Antre de Faryj’ha. A première vue, cela ressemblait à un clapier par rapport à ce que la belle Nautolane était habituée sur Coruscant. Dans le centre galactique c’était la Ville Haute, le luxe, la mode folle qui changeait tout les trois ou quatre mois avec l’air pure et les lumières. Vu de là, Coruscant était un véritable joyau féérique alors que Nar Shaddaa semblait à un faux diamant.

L’entrée fit aisée et le quatuor traversait les salles de jeux pour se rendre dans l’arrière boutique comme on dit, le cerveau de l’établissement. Très vite on la faisait entrer et seule, avec la Firrerreo et une autre personne une jeune femme, Aria. Elle arrivait à peu près à distinguer sa silhouette d’où elle se trouvait, mais elle ne voyait pas le visage dissimulé dans l’ombre. Très vite la conversation s’enclenchait, en commençant par sa tenue.

-Ma tenue ? Tout le monde n’est pas ce qu’il paraît… Enfin pas tout le monde… Dit-elle en adressant un regard à Zarielle avant de reporter son attention sur son interlocutrice qui devait, soi disant changer sa vie.

-L’Astre Bleuté ? Jamais entendu parler… je regrette. Cela dit je suis plutôt dans les mondes du Noyau et votre secteur d’activité, s’il s’étend jusque là bas, doit être bien discret, je me trompe ? Alors, pour commencer, sachez que pour il n’y a ni enfer ni paradis pour moi, seulement l’existence ici bas et le fait de devoir en profiter un max avant la fin. Et s’il devait y avoir quelque chose après, sa sera surement l’enfer comme vous dîtes… et au final on s’y retrouvera tous… Je terminerais en disant que… c’est votre lieutenant, qui est venue à moi en avançant le fait que vous pourriez m’offrir bien plus que ce que j’ai actuellement. A vous de me dire ce que vous pourriez m’offrir en comparaison, en sachant que je travaille dans le Noyau, pour une personne proche des affaires galactiques… la politique…

Et Aky’ha n’en dira pas plus. Il était hors de question qu’elle grille sa couverture d’attachée diplomatique du sénateur Janeiro. De toute manière, que pourrait faire ce genre de personne à un sénateur qui à la côte ? A part tenter de salir l’une des étoiles montantes, il y aurait toujours moyen d’enlever de la saleté. Bien entendu, au vu du contexte actuel, Aky’ha n’imagine pas un seul instant que son interlocutrice puisse en savoir davantage sur elle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn