Halussius Arnor
Halussius Arnor
Messages : 474
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
¤¤ Décret CS-0644-A ¤¤
 
~ Organisation des Forces de Sécurités de la République ~


Dans le but de protéger la République et d'assurer la sécurité, le développement, le bien être de ses peuples, le présent décret prévoit :


TITRE PRELIMINAIRE - DU COMMANDEMENT

Article 1: Le Conseil Républicain de la Défense est chargé de définir les stratégies nécessaires à la sécurité et à la pérennité de la République.

Il se compose du Chancelier suprême, qui en est le président, du ministre de la défense, qui en est le vice-président, du président de la Commission de la défense et du Haut Commandement de la République.

Article 2: Le Haut commandement de la République est l'état-major des armées et à pour fonction d'assurer la coordination des Forces de Sécurité de la République afin d'appliquer les décisions prises par le Conseil Républicain de la Défense.

Il se compose des major-généraux et des grands amiraux. La direction du Haut Commandement est assurée à tour de rôle par chacun de ses membres pour une durée de deux ans.

Article 3: Les Forces de Sécurité de la République regroupent les services de l'Armée Républicaine, de la Marine Républicaine et du Corps de Chasse de la République.

TITRE I – DE L'ARMEE REPUBLICAINE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Article 4: L'Armée Républicaine se compose de trois corps principaux que sont l'infanterie, les unités mécanisées et l'artillerie.

Ces corps sont opèrent tous selon les besoins et les stratégies dans les différents groupes composant l'Armée républicaine. Les membres de ses trois corps sont soumis à la même hiérarchie et au même plan de carrière militaire.

Article 5: L'Armée Républicaine s'organise hiérarchiquement en différents groupes a savoir l'armée, le corps d'armée, la légion, le régiment, le bataillon, la compagnie, le peloton et l'escouade.

Article 6: Une armée est le plus grand groupe opérationnel qu'il est possible de commander sur le théâtre des opérations. Elle est commandée par un major-général et se compose de 20 légion. Elle peut être divisée au maximum en 4 corps d'armée. L'armée reçoit ses ordres stratégiques directement de la part du Haut commandement.

Le major-général peut, s'il le souhaite et selon les circonstances, réunir un état-major constitué d'une partie des membres des états-majors de légion. La dénomination administrative d'une armée correspond au nombre total des armées en service au moment de sa création.

Une armée se compose au plus de 204800 soldats.

Article 7: Un corps d'armée est constitué, selon les circonstances et les besoins, lorsque le major-général estime qu'un regroupement plus important qu'une légion est nécessaire. Le corps d'armée se compose de 2 à 5 légions. Le colonel de légion le plus ancien assure le commandement du corps en tant que général de corps d'armée.

Un corps d'armée regroupe au minimum 20480 soldats et au maximum 51200 soldats.

Article 8: Une légion est commandée par un colonel et se compose de 4 régiments. De par la position centrale de cette sub-division au sein de la hiérarchie, une légion dispose d'un état-major composé de 3 à 6 personnes désignées par le colonel.

Une légion se compose au maximum de 10240 soldats et de tout le personnel non combattants nécessaires.
C'est au niveau de la légion que son prise les décisions relatives à la carrière des soldats, en matière de discipline et justice militaire.

Article 9: Un régiment est commandé par un major qui, s'il le souhaite et selon les besoins et les circonstances, peut être assisté par un conseiller. Il peut être divisé au maximum en 4 bataillons. C'est au niveau du régiment que sont organisés les services relatifs à l'intendance, au ravitaillement, au service de santé des armées et d'autres services. Un régiment se compose au maximum de 2560 soldats.

Article 10: Un bataillon est formé selon les besoins et les circonstances. Il se compose de 2 à 4 compagnies.
La bataillon est spécifique à la gestion d'un objectif du régiment dont le major du régiment ne pourrait lui même assurer la supervision. Le commandant de compagnie le plus ancien assure le commandement du bataillon. Il garde néanmoins le commandement de sa compagnie.

Un bataillon se compose au minimum de 360 soldats et au maximum de 640 soldats.

Article 11: Une compagnie est formée selon les besoins et les circonstances. Elle se compose de 4 pelotons. Le commandant de peloton le plus ancien assure le commandement de la compagnie. Il garde néanmoins le commandement de son peloton.

Une compagnie se compose au maximum de 160 soldats.

Article 12: Un peloton se compose de 4 escouades. Le capitaine d'escouade le plus ancien assure le commandement du peloton en tant que commandant de peloton. Il garde néanmoins le commandement de son escouade.

Un peloton compte au plus 40 soldats.

Article 13: Une escouade se compose de 8 soldats et est commandée par un capitaine, lui même assisté par un sergent. Elle est l'unité opérationnelle de base de l'Armée Républicaine et agit toujours au sein d'un peloton.

Article 14: Le corps d'unités mécanisés s'organise hiérarchiquement en trois groupes que sont le régiment, la compagnie et la colonne. Le corps d'artillerie s'organise en régiments.

Le nombre et le type d'unités composant chacun des groupes sont déterminés en fonctions des besoins et de circonstances.

Article 15: Afin d'assurer des missions délicates, qui nécessites des compétences particulières, l'Armée républicaine comprend également un corps des Forces Spéciales.

L'organisation de se corps spécial sera déterminée par un décret ultérieur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn