Halussius Arnor
Halussius Arnor
Messages : 474
Eclats Kyber : 0

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


¤¤ Décret CS-3436-M ¤¤

~ Restructuration des services de renseignement de la République ~

Afin de fournir aux services de sécurité et de défense de la République les informations nécessaires au bon déroulement de leurs missions, afin de garantir plus efficacement la sécurité de la République et de ses membres, le présent décret prévoit :

Article 1 : Les services de l’Organisation de la Sécurité Républicaine, du Bureau de Renseignement Sénatorial, du Consortium Technologique interstellaire et du Bureau des Acquisitions Spéciales de la Bibliothèque de la République sont fusionnés au sein d’un même organisme dénommé Direction Républicaine du Renseignement.

Article 2 : Un Comité directeur est institué afin de diriger le nouvel organe. Il se compose des responsables des départements et est présidé par le Directeur Général des Renseignements

Le Directeur Général des Renseignements, les responsables des départements et les agents sont nommés et révoqués par le Chancelier suprême, après avis du Ministre de la Défense et de la Commission sénatoriale de la Défense.

Article 3 : La Direction Républicaine du Renseignements se divise en quatre services permanents.

1° Département Interne de Sécurité et Contre-espionnage (DISC) (Sa mission est de protéger l’ensemble du service contre les menaces internes et externes. Il veille à la protection des bâtiments et du personnel du service et surveille les activités du personnel et des agents.)

2° Département des Analyses et Renseignements (DAR) (Sa mission est de centraliser, classer et étudier les informations de toutes natures obtenus sur les canaux officiels et officieux. Il analyse les médias, les fréquences et émissions parasites afin de s’assurer qu’aucun message secret n’est transmis via ces réseaux. Il élabore ensuite des rapports qui sont transmis au Comité directeur pour l’aider à définir les missions et objectifs des différents départements)

3° Département des Opérations (DO) (Sa mission est d’organiser et de coordonner les agents envoyés en mission sur le terrain pour obtenir des informations ou procéder à des arrestations ou encore procéder à diverses opérations. Il intervient dans tout le domaine aussi bien militaire que diplomatique ou qu’économique et industriel.)

4° Département Sécurité et Communications (Sa mission est d’assurer la sécurité des communications de la Direction Républicaine du Renseignements. Il surveille donc les canaux de l’Holonet utilisé par la Direction et les fréquences locales afin d’empêcher que les communications secrètes soient interceptées et espionnées.)

Article 4 : Le recrutement des différents personnels s’effectue prioritairement au sein des forces armées de la République.

Afin d’élargir le champ de recrutement, des classes spéciales seront ouvertes dans les Académies militaires de la République, afin d’offrir aux intéressés des formations spécifiques aux différents départements.

Les deux dernières années de formation seront effectuées à l’Académie Inter-Armées de Coruscant

(NB: Les inscriptions en rouge ne sont pas mentionnées sur le document officiel.)


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn