Invité
Anonymous

Zora était debout, dans la cale d'un vaisseau dont elle ignorait jusqu'au nom, le bras tendu, presque crispé. L'adolescente tentait de soulever un boulon de la taille de sa paume posé sur une caisse à un mètre d'elle. De temps à autre, la pièce de métal se soulevait légèrement ou tournait sur elle-même mais sans aucune régularité. La concentration - ainsi qu'une légère irritation - pouvait se lire sur les traits finement ciselés de l'apprentie sith alors qu'elle tentait de parvenir à ses fins. Darth Azel, son maître, lui avait demandé d'entraîner sa maîtrise de la télékinésie pendant le trajet qui la mènerait jusqu'à Mon Calamari, la planète aquatique. Mais que ce soit l'impression d'être en cage, le bruits ronronnant et soutenu des moteurs bien entretenu du navire ou simplement l'excitation qui la guettait, l'humaine n'avait pas réellement l'impression de progresser dans sa maîtrise de cet art...

*Mon Calamari... J'espère que ce voyage en vaut réellement la peine...* pensa-t-elle, peu enthousiaste.

L'idée de se retrouver entourée de Mon Calamariens et de Quarrens - alias les têtes de poissons et les têtes de poulpes - ne lui faisait pas particulièrement plaisir, loin de là. Mais elle devait obtenir des renseignements sur les relations actuelles entre les deux peuples développés de la planète et elle était forcément obligée de se rendre sur place. Même si elle n'en avait rien dit à son maître, l'adolescente était plutôt agacée par le peu d'intérêt de la tâche qu'on lui avait confiée. Zora soupçonnait Darth Azel de vouloir l'éloigner un moment pour lui apprendre, peut-être, l'humilité et un vieux principe: on commence toujours en bas de l'échelle...

Le vaisseau dans lequel elle se trouvait, sous le commandement d'un certain Darinson, était sensé la mener jusqu'à sa destination discrètement, sans qu'elle ne soit enregistrée à son arrivée sur l'une des immenses cités flottantes. Après tout, un sabre-laser n'était de loin pas discret et elle ne tenait pas à répondre à certaines questions "gênantes" à ce sujet. Elle aurait du être heureuse de pouvoir ainsi arriver discrètement sur la planète, néanmoins quelque chose la dérangeait: Darinson... Elle ne savait rien de ce type, si ce n'est quelques récits qu'elle avait pu entendre à Nar Shaddaa à la sortie des tavernes fréquentées par des gens peu recommandables. Si Darth Azel l'avait engagé ce devait sans doute être l'un des meilleurs, pour autant cela signifiait-elle qu'elle pouvait faire confiance à ce contrebandier les yeux fermés? Certainement pas! De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait eut le choix. Et c'était bien cela qui lui déplaisait... Durant tout le trajet, ils s'étaient contentés de s'éviter, échangeant quelques mots lors des repas, lorsqu'ils les prenaient en commun. Ce manque de proximité ne la dérangeait pas, au contraire. Néanmoins cela l'empêchait de se faire une idée plus précise de l'homme entre les mains duquel, bien malgré elle, elle avait déposé sa vie...

*Cesse de te faire du soucis... De toute façon tu ne peux rien faire à part attendre..." pensa-t-elle en lissant ses vêtements.

L'adolescente était vêtue d'une manière plutôt classique afin de ne pas attirer les soupçons, ayant troquée son habituelle panoplie sombre pour un pantalon et une chemise ample de couleur beige se mariant parfaitement avec ses yeux noisette. Ses vêtements mettaient en valeur les courbes féminines qui avaient commencées à dessiner son corps quelques années plus tôt. Ses longs cheveux, détachés et tombant en cascade sur ses épaules, lui donnait un air plutôt innocent. Pour un peu elle aurait pu ressembler à une gamine comme les autres si son regard ne trahissait une maturité si durement acquise durant son enfance.

L'adolescente fronça les sourcils alors qu'une légère décélération se fit sentir, indiquant la sortie d'hyperespace. Les compensateurs d'inertie remplirent parfaitement leurs rôles, évitant aux occupants du cargo de finir aplatis contre les parois de duracier. Au même instant, les traits lumineux qu'elle avait observés de longues heures à travers un petit hublot dans la cale semblèrent se raccourcir pour finalement redevenir les points étoilés tapissant l'obscurité de l'espace. Enfin, le voyage touchait à sa fin même s'il fallait encore passer les contrôles orbitaux...

*Ce n'est pas trop tôt, j'ai cru qu'on arriverait jamais...* pensa-t-elle en soupirant de satisfaction.

Elle vérifia que son sabre était toujours correctement attaché à son avant-bras, camouflé par la largeur de ses manches légère, puis elle se hâta de rejoindre le cockpit du vaisseau, bien décidée à suivre aux premières loges leur approche de la planète. Ne serait-ce que pour s'assurer que tout se passait bien et selon les plans du capitaine. S'il y avait un problème, elle comptait bien ne pas se laisser surprendre. L'adolescente emprunta un couloir puis une petite échelle pour se retrouver au niveau du poste de pilotage. Puis elle fit encore quelques mètres, baissant la tête pour éviter un tuyau qui semblait être une pièce de rechange temporaire. S'il y avait bien une chose qu'elle avait remarquée, c'était que Darinson maintenait son navire en parfait état...

Zora s'engouffra dans le cockpit et s'approcha du contrebandier, posant une main sur le dossier de son siège et se penchant en avant comme pour mieux voir la sphère bleue qui se rapprochait et envahissait peu à peu la verrière. Puis elle jeta un regard à l'homme qui semblait tout à fait concentré et au fait de la situation. Après tout, il devait sans doute avoir fait ça des centaines de fois et ce n'était qu'une "livraison" de plus pour lui. Il portait ses deux blasters à hauteur de cuisse et était vêtu avec bon goût. L'adolescente observa cette cicatrice sur le visage qui avait éveillée la curiosité de l'apprentie dès qu'elle avait vu le contrebandier. Peut-être qu'elle se risquerait à lui demander d'où elle venait à l'occasion. Elle croisa un instant le regard bleuté de l'homme et reporta son attention sur la planète:

- "Ravie de voir que vous ne nous avez pas perdus dans un coin reculé de la Galaxie..." le taquina-t-elle d'un ton espiègle.

Elle observa en fronçant légèrement les sourcils l'activité des navires autours de la planète et les énormes chantiers spatiaux à mesure qu'ils s'approchaient de Mon Calamari. Il devait sans doute y avoir des stations de défense planétaire et nombre de vaisseaux patrouilleurs dans le coin, contrôlant le code transpondeur de chaque navire entrant dans le système. Zora se demanda avec une légère appréhension s'ils arriveraient à se faufiler entre les mailles du filet.

- "J'espère que vous êtes à la hauteur de votre réputation, capitaine Darinson..." murmura-t-elle.
Invité
Anonymous
Le cargo Correlien XS sortant du tunnel hyperspatial vira sur la gauche , le jeune capitaine Darinson alors âgé de 27 ans était accroché à ses commandes, regardant l'espace intersidéral ou se profilait Mon Calamari, la planète bleu. Il entendit quelques pas dans le couloir d'accès menant un poste de pilotage, quelques secondes plus tard sa passagère, une belle et jolie jeune femme qui venait sûrement de sortir tout juste de l'adolescence.

Dranor, de ses yeux bleus par dessus les verres fumés de ses lunettes de soleil, regarda en direction de la jeune femme qui venait de poser sa main sur le dossier de son siège, se penchant au dessus de son épaules pour observer la planète à travers le cockpit.
Ses yeux bleus de posèrent avec une rapidité fulgurante dans les siens noisette. Leurs regards se croisèrent se fixant l'un l'autre quelques instants.

Ah! Notre jeune et fringant capitaine Darinson...pour sûr la jeune femme était vraiment jolie ce qui à son sens amenait une autre question:« trop jolie pour être honnête? » de plus elle le payerait pour son travail, après tout il aurait été fou de ne pas joindre l'utile à l'agréable.... Et pour être agréable, ce pourrait être agréable...enfin, à cet instant précis, le vaisseau ne se piloterait malheureusement pas tout seul et mieux valait ne pas lâcher les commande dans un excès de séduction!

Durant tout le voyage il avait été assez distant avec la jeune fille qui selon lui devait arriver vers les 18/19 ans, après tout il était loin de s'imaginer que le jeune femme en question n'avait en réalité que 17 ans.

Reposant le regard à travers la vitre en plexiverre du cockpit, Dranor faisait son boulot comme il savait le mieux le faire. Le vaisseau filait en direction de Mon Calamari, cette planète, à bien des égard avait toujours laissé le capitaine perplexe. Une planète avec si peu de terre habitable, on se demandait bien comment la vie pouvait être agréable ici. Et puis d'une autre coté la planète d'origine de Dranor étant tattoine, une planète avec peu voir pas d'eau à l'état liquide, il était légitime qu'il se pose cette question. De sa douce voix la jeune femme prit la parole.

"Ravie de voir que vous ne nous avez pas perdus dans un coin reculé de la Galaxie..."

Riant légèrement derrière ses lunettes de soleil qui reflétait la masse bleutée de Mon Calamari, le capitaine répondit avec aplomb.

"Vous savez mademoiselle, je connais un minimum mon boulot mais c'est la suite des événements qui va devenir intéressante..."

Il lui sourit toujours avec sa malice habituelle. Il ne lui avait certes pas vraiment adressé la parole depuis qu'elle avait mis les pieds sur son vaisseau, il avait été en phase d'observation comme il disait. Le capitaine ne la connaissait pas et pour être totalement honnête avec lui même, il avait été un peu méfiant. Après tout il avait quand même abattu sa compagne dans la cale voilà peut être un an. Mais il n'y était pour rien, en amour il était honnête, trop peu être et Dranor s'était fait avoir comme un bantha de deux semaines. Il avait donc décidé de ne plus s'attacher, peu être que cela changerait, mais cela ne faisait pour l'instant pas partie de son programme.

Pilotant toujours avec souplesse, le capitaine observait le panorama spatial avec en tache de fond une grosse boule de couleur bleu entouré de stations spatiale et autres vaisseaux cargos. Il semblait chercher quelque chose de son regard azur, regardant de temps à autres la console de contrôle.

La jeune femme prit une nouvelle fois la parole semblant douter de ses capacités de pilote.

"Vous avez l'air de mettre en doute ma réputation." le capitaine la gratifiât d'un sourire complice. "Alors laissez moi vous surprendre ma très chère passagère..."

Son regard s'arrêtât brusquement sur un vaisseau Calamari, un cargo aux formes arrondies qui devait faire à peu près trois fois la taille du XS Correlien. Observant sa console de bord, Dranor tendit son index vers le vaisseau qui grossissait à travers le plexiverre du cockpit.

"Voilà notre poisson... Il se prépare à rentrer dans l'atmosphère, on va le coller dans son angle mort sous sa carlingue et une fois passé la ionosphère, j’enclencherais le système de guerre électronique histoire de passer inaperçu. Cela dit si vous avez une autre solution pour passer les systèmes de défense, je suis preneur!"

Il la regarda légèrement, toujours par dessus ses verres fumés et rit légèrement d'une façon espiègle, la jeune demoiselle n'aurait bien sur aucun autre plan de rechange.

"Vu que j'imagine que non!...." Il poussa la manette des gaz sourire aux lèvres, le cargo répondant instantanément, accélérant jusqu'à fondre sous le ventre de l'autre vaisseau argenté.

Le capitaine stabilisa son appareil pour rester à une distance d'environs deux mètres cinquante du ventre du Calamari, ainsi les deux cargos seraient confondu en une seule et même signatures radar. Mais la manœuvre était délicate et risquée, mais le capitaine avait foi en ses compétences, il savait ce qu'il était capable de faire. Voler en dessous d'un autre vaisseau lors du rentrée atmosphérique, c'était à sa portée mais il devait rester concentré.

"Ça va être tendue ma jolie demoiselle, je crois que vous feriez mieux de vous asseoir et de boucler votre ceinture...ça risque de tabasser un peu."

Le capitaine envoyât un clin d’œil complice à sa passagère qui rejoignit le siège à sa gauche, bouclant sa ceinture, alors que Dranor de vissa un cigare au coin des lèvres faisant claquer le couvercle de son zippo alors que la flamme vint en lécher le barreau de tabac d'Aldérande.

Soufflant la fumée quasiment dans l'ouverture de la bouche de l'extracteur d'air situé non loin du siège, pour ne pas incommoder sa jeune passagère, Dranor pilotait à vue, la tête penchée en avant sur ses commande , regardant vers le haut du cockpit. Pour bien manœuvrer, il devait garder le même repère visuel, un renflement sur la coque ou devait se trouver un module d'avionique quelconque ferait très bien l'affaire. Le capitaine pilotait donc à moitié levé de son fauteuil penché au dessus de ses commandes, jaugeant la distance et ajustant la trajectoire chaque seconde, il ne fallait pas laisser une seconde d'inattention, car c'était soit la collision pour les deux vaisseau, soit il se ferait détecter par les systèmes de défense.

Peu importe ! L'action était lancée et Dranor comptait bien donner le meilleur de lui même. Suivant le Cargo Calamari rentrer dans l’atmosphère, le vaisseau du capitaine était secoué de turbulences se rapprochant dangereusement de l'autre. Dranor releva ses lunettes de soleil dans ses cheveux et mâchouilla son cigare dans un grognement d'insatisfaction.

''Finalement je crois que l'on va crever....désolé.... '' …..puis contre toute attente il sourit....''Relaxe je plaisante.... !''

Après quelques minutes de combat acharné pour suivre son vaisseau nounou, le capitaine ralentit son cargo laissant passer l'autre devant lui, se rasseyant sur son siège de pilote, et, activant le module de guerre électronique faisant vibrer légèrement le vaisseau, Dranor pris une longue trajectoire oblique jusqu'au niveau de la mer.

Volant à quelques milliers de kilomètres heure, il regardât la jeune femme toujours dans son siège.

''On va se trouver une plate forme de maintenance pour atterrir, dans tout les cas ils ne nous détecterons plus.'' Dranor remit ses lunettes sur son nez, le visage de sa jeune passagère se reflétant dedans. ''Et sinon ? vous n'habitez plus chez vos parents.... ?'' Il sourit, d'un sourire qui se voulait seducteur et intérieurement il souhaitait bien qu'elle ne vive plus chez ses parents !
Invité
Anonymous

Zora n'avait que peu voyagé dans l'espace et encore moins dans le cockpit d'un cargo, là où elle avait une vue imprenable sur les événements. La vision azurée de Mon Calamari englobait à présent presque la totalité de la verrière en transpacier et pour l'adolescente qui n'avait pratiquement connue que les bas-fonds de Nar Shaddaa, une planète aussi "pure" était réellement un spectacle magnifique. D'ailleurs elle se rendit compte qu'elle avait la bouche légèrement entrouverte et s'empressa de la refermer, ne serait-ce que pour éviter de se faire passer pour la pauvre gamine qui découvrait l'univers. Darinson était sans doute habitué par le spectacle qu'offrait la vue d'une planète alors qu'on l'approchait à bord d'un navire glissant dans le vide de l'espace. Pour l'adolescente, cela restait néanmoins à chaque fois une vision des plus féériques et elle comptait bien profiter de chacun de ces instants avant d'en être blasée.

Elle se pencha un peu en avant pour contempler la navire calamari que le contrebandier avait sélectionné pour passer en sécurité les contrôles planétaires tout en écoutant ses explications. Elle lui répondit par un regard complice alors qu'il lui demandait si elle avait une autre idée pour s'infiltrer en douceur sur la planète. Une pure question de rhétorique mais qui avait le mérite de rappeler qui était le maître à bord. Non, bien sur, elle n'avait pas de meilleure idée. A vrai dire elle nageait dans l'inconnu, reléguée au rang de spectatrice impuissante condamnée à faire confiance à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, sinon de réputation. Autant dire qu'elle ne savait rien du tout sur lui...

*Quel genre de type êtes-vous, Darinson?* s'interrogea-t-elle d'un léger froncement de sourcil.

L'homme avait quelque chose de fascinant, captivant, que ce soit dans sa manière de s'exprimer ou plus globalement, sa manière d'être. A chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, Zora se sentait comme prise au piège de ce regard bleuté qui trahissait facilement la confiance en soi du contrebandier. La jeune femme était consciente de ses charmes et elle commençait à prendre conscience du pouvoir qu'elle pouvait avoir sur les mâles. Ce n'était pas dérangeant en soi, juste... différent. Sans même s'en rendre compte, elle était presque devenue une femme et il fallait qu'elle apprenne à composer avec ce détail. Pour autant, c'était la première fois que le regard d'un homme la troublait, si toutefois ce terme était adapté.

Zora laissa rapidement tomber ses interrogations à ce sujet alors que le cargo corellien, manié d'une main de maître, rattrapa puis se stabilisa sous son homologue calamari. Les deux vaisseaux étaient si proches que l'adolescente pouvait presque toucher la coque gracieuse du navire qui leur servait d'accès à la planète aquatique. Si le principe de fondre sa signature radar sur celle d'un plus gros porteur était en soit facile à comprendre, la mettre en pratique exigeait un doigté extraordinaire. L'apprentie tourna un regard inquiet vers le contrebandier qui était absorbé par ses manœuvres...

*En fait, j'ai ma réponse... Ce type est complètement cinglé...* s'inquiéta-t-elle, répondant à la question qu'elle venait de se poser.

La jeune femme fit appel à la Force pour se forcer à rester calme et ne pas céder à la panique qui la guettait et ne demandait qu'à s'exprimer. Elle ferma un instant les yeux, espérant que le pilote du navire calamari ne déciderait pas une brusque manœuvre qui aurait pu mener à une collision.

- "Ça va être tendue ma jolie demoiselle, je crois que vous feriez mieux de vous asseoir et de boucler votre ceinture...ça risque de tabasser un peu." l'avertit le contrebandier.

- "Tabasser? " releva Zora, presque dans un murmure.

Zora leva son regard noisette vers Darinson, une expression méfiante sur le visage. Le clin d’œil qu'il venait de lui lancer se voulait peut-être rassurant ou tout simplement sympathique, néanmoins il ne réussit à faire naître que de l'appréhension en l'apprentie qui ne se fit donc pas prier pour prendre place sur le siège à côté du pilote et attacher solidement sa ceinture. Lorsqu'elle posa à nouveau le regard sur le contrebandier, ce dernier avait allumé un cigare. Vu la manoeuvre qu'il réalisait il fallait qu'il reste concentré et Zora le lui aurait bien volontiers fait remarquer, ne souhaitant pas mourir pour un stupide cigare, si le vaisseau ne s'était pas mis à vibrer alors qu'il rentrait dans l'atmosphère. L'apprentie agrippa les accoudoirs de ses doigts fins alors que les deux cargos étaient parcourus de vibration qui déviaient légèrement leurs trajectoires, annonçant que l'air avait remplacé le vide. Plus d'une fois, la jeune femme eut l'impression que la collision était immédiate et pour ne rien arranger, Darinson se permit de lui faire une blague, lui annonçant tranquillement qu'ils allaient mourir.

- "J'imagine que je viens de faire connaissance avec le légendaire humour des contrebandiers et ça confirme ce que je pensais: je ne l'aime pas..." ironisa-t-elle.

A moitié amusée, un brin irritée, l'adolescente reporta son attention sur l'extérieur alors que la noirceur de l'espace était peu à peu remplacée par le ciel bleuté de Mon Calamari. Zora ne quitta pas du regard Darinson pour s'assurer qu'il maîtrisait son sujet, ce qui était le cas. Elle se détendit un peu lorsqu'ils se séparèrent du vaisseau calamari pour voler à nouveau en solitaire. Les secousses diminuèrent jusqu'à disparaitre et Darinson stabilisa son navire au niveau de la mère. Sans s'en rendre compte, l'apprentie lâcha un soupir de soulagement. Elle acquiesça alors que le contrebandier lui indiquait qu'ils allaient trouver une plateforme de maintenance pour se poser.

- "Et sinon? vous n'habitez plus chez vos parents....?" reprit-il.

Zora leva le regard et ne rencontra que le reflet des lunettes de Darinson. Elle haussa un sourcil, surprise par tant d'audace. Cette confiance qu'il en avait en lui irritait légèrement la jeune femme même si plus profond d'elle-même elle était plutôt sensible à sa question. L'homme était séduisant et beau-parleur et comme toute jeune femme s'éveillant au désir, l'apprentie n'y était pas insensible.

- "Est-ce la question que vous posez à chaque jeune femme qui monte à votre bord?" répondit-elle d'un air espiègle, éludant la question.

En réalité elle ne connaissait pas son père et sa mère était morte par la faute d'un contrebandier après avoir été souillée. Cette simple référence à ses parents ravivait en elle la douleur d'une enfance volée et elle baissa le regard pour masquer la tristesse qui s'imprima quelques instants dans son regard. Elle regarda un instant l'océan qui défilait à toute vitesse tandis que le cargo corellien avalait la distance qui le séparait de la cité flottante la plus proche.

- "Et vous, capitaine Darinson?" reprit-elle. "Vous avez de la famille quelque part? Une femme qui attend votre retour dans un spatioport lointain, peut-être?"

Zora tourna les yeux vers lui en tentant de déceler quelque chose dans sa réaction qui aurait pu lui donner une piste à ce sujet. Mais le contrebandier devait sans doute être un menteur expert, habité à jouer avec différentes identités. Et puis ses lunettes masquaient son regard et elle se résigna bien vite à tenter de démêler le vrai du faux. Et puis de toute façon, c'était sans importance. Même si une partie d'elle-même tenait absolument à en apprendre plus sur le contrebandier, une autre lui rappela qu'elle était ici pour récolter des informations et que de toute façon, une fois que ce serait fait, elle ne le reverrait sans doute plus. Tout ce qui comptait pour Darinson, c'était sans doute son argent et il valait mieux qu'elle ne l'oublie pas...

- "Et puis, qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce travail? Après tout il y a sans doute des façons moins dangereuses de gagner sa vie, non?" le questionna-t-elle.

A peine eut-elle posée sa question qu'une petite tâche se dessina à l'horizon, grandissant peu à peu jusqu'à ce que l'on puisse reconnaître clairement l'une des majestueuses cités flottantes de Mon Calamari. Cette dernière était composée d'un ensemble de dômes et de tours qui se mariaient élégamment avec l'océan environnant. Sur le pourtour de la cité, diverses embarcations de toutes les tailles fendaient la surface des flots, créant des tourbillons blanchâtre dans leur sillage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Soulagée, Zora se dit qu'elle pourrait bientôt à nouveau fouler un sol ferme et respirer un air frais tout en profitant de la brise marine. Mais les hauts-parleurs crachotèrent et la ramenèrent à la réalité.

- "Ici le contrôle aérien de la cité! Cargo 173-RS, veuillez nous annoncer la raison de votre venue et la nature de votre cargaison!"

un sourire se dessina sur le visage délicat de Zora tandis qu'elle tournait un regard espiègle vers Darinson, se demandant ce qu'il allait pouvoir répondre et impatiente de voir comment il allait s'y prendre pour blouser le contrôleur. Elle avait eut la preuve de ses capacités quelques instants plus tôt et elle ne doutait pas que cela allait être une formalité pour le contrebandier de déjouer ce problème...
Invité
Anonymous
Alors que le soleil du système Calamari se reflétait sur sa carlingue, le cargo Corrélien XS, filait au ras des vagues, pas par obligation, juste par plaisir, le plaisir de piloter au ras du sol, après tout Dranor était habitué à piloter la majeure partie du temps dans le vide spatial, où le relief était totalement absent. Il s'éclatait, tout bonnement et cela se voyait.

La jeune femme à coté de lui semblait elle aussi à présent détendue, voler en formation serrée lors d'un rentrée dans l'atmosphère avait généralement un effet laxatif sur les passagers, le GSI comme l'appelait Dranor, le « Grand Frisson Intestinal », mais comme tout bon contrebandier, le capitaine était prévoyant, il avait munit le cockpit de sièges en cuir, pas bête l'oiseau.

Néanmoins l'état intestinal de sa passagère ne semblait tout de même pas avoir posé problème. Pas de bruits suspects, pas d'odeurs et surtout pas de petits mouvement du bassin démontrant quelque inconfort, à la bonne heure!

Après sa petite question sur son lieu de résidence, la jeune femme lui répondit du tac au tac. Elle avait l'air d'en avoir dans la tête et d'avoir d'une certaine maturité pour son âge, cela fit sourire le capitaine et d'un certain sens il ne s'attendait pas à moins de sa part.

"Laissez les autre femmes où elles sont...celle qui m'intéresse ici, c'est vous ma chère..." Puis la jeune femme perdit son sourire regardât la mer défiler par la vitre latérale du cockpit , le capitaine, Dranor, perdit aussi le sien par la même occasion. Avait il été maladroit ? Probablement oui, le charisme ne faisait pas tout dans la vie, il l'apprendrait à ses dépends deux ans plus tard. Mais revenons à des choses plus importantes ! Le contrebandier observait la réaction de la jeune fille, tentant un léger :

"J'ai dis quelque chose de mal? Si c'est le cas j'en suis désolé..." Recherchant de nouveau le regard couleur noisette de sa passagère, qu'il retrouvât finalement, au bout de quelques secondes qui lui semblèrent interminables. Mais la jeune femme se contentât de le questionner à son tour, un famille? Une femme? Soupirant, et revenant poser son regard azur sur l'océan qui l'était presque autant.

"Vous savez...j'ai une famille oui, des parents qui sont sur Tatooine, mais on est comme qui dirait en mauvais termes. Et puis lorsque l'on est contrebandier, on est forcément seul, ce n'est pas un métier fait pour bâtir quelque chose..." Il hésita un instant "Je suis seul, personne ne m'attends...C'est juste comme ça … et ce n'est pas près de changer..." terminât il sa phrase d'un haussement d'épaules blasé. Il était y'avait pourtant une certitude, Dranor ne voyait pas l'avenir d'un bon œil, peut être qu'un jour il aurait amassé assez d'argent pour se poser et fonder une famille, oui pourquoi pas? Même si il se sentait l'âme d'un séducteur, le capitaine nourrissait secrètement en lui l'idée de fonder une famille, après tout ne pas laisser de traces de sois dans ce bouillon interstellaire que représentait la galaxie, c'était vivre pour rien et disparaître, seul, oublié de tous. Et puis la paternité, un jour peut être, il ne désespérait pas, il était encore jeune, voir même dans la force de l'age mais cependant rien que d'avoir cette pensée, le capitaine se mit à sourire derrière ses lunette .

Le jeune homme regardait toujours la jeune femme entre deux vérification de trajectoires.

''Ce qui m'a poussé à faire ce job ?'' Il retira ses lunettes pour la regarder dans les yeux sans sourire cette fois. ''Je n'en sais trop rien, un concours de circonstances malheureuse je dirais.'' Son visage vint se replacer sur l'horizon bleuté. ''Et puis de toutes façons je ne sais rien faire d'autre...'' Dranor n'aimait pas parler de ses choses là, comment il avait reprit le vaisseau de son oncle Le Capitaine Jack Darinson qui s'était fait bêtement explosé la figure alors qu'il reparaît un moteur du cargo. « Un concours de circonstances malheureuses. » Oui c’était la bonne phrase car s’était la plus réaliste quand à son passé.

Au loin une grande citée marine apparaissait peu à peu. Ce qui n’était qu'une petite tache grise il y'a quelques minutes grossissait à vue d’œil, elle était tout bonnement gigantesque. Enfin il pourrait se poser, et peut être faire le plein si le carburant était bon marché, ce dont il doutait bien entendu.

Les hauts parleurs crièrent dans leurs oreilles, tout comme Dranor s'y attendait.

"Ici le contrôle aérien de la cité! Cargo 173-RS, veuillez nous annoncer la raison de votre venue et la nature de votre cargaison!"

Le capitaine remit ses lunettes sur son nez est inspirât, peut être pour trouver une réponse adéquate, tout en mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Puis actionnant un bouton de la pression d'un doigt sur le tableau de bord le capitaine prit la parole :

''Ici Cargo 173-RS, pas de cargaison, je demande l’autorisation d’atterrir sur une plate-forme de maintenance de la cité, Je crois que j'ai subit une avarie, j'ai une légère dépressurisation dans la cale, et si je ne me pose pas pour réparer je crois qu'il n'y aura pas de prochain voyage pour moi ! Parlez ''

Quelques secondes s’écoulèrent, l’opérateur radio devait sûrement interroger son superviseur pour la marche à suivre alors que Dranor de son coté, sourit de plus belle à la jeune femme assise à coté de lui.

''Cargo 173-RS, autorisation d'atterrir plate-forme de maintenance S4 pour réparations...'' Se fit entendre d'une voix toujours gresillante. Alors que le contrebandier répondit avec un aplomb déconcertant :

''contrôle de cargo 173-RS bien reçu je me présente en finale sur plate-forme de maintenance S4, merci, terminé.'' Le capitaine Darinson fit virer son vaisseau en direction de la plates-forme indiquée par des feux clignotants de couleur vive flashant en direction du cargo. Le cargo Corrélien amorça son virage final alors que Dranor, impassible, cigare à la bouche releva une manette d'un geste désinvolte de la main, faisant sortir le train d'atterrissage.

Le vaisseau se stabilisa gentiment et alors qu'il touchât le sol, les trois patins vinrent s’écraser sur leurs vérins dans une bruit de frottement métallique. Actionnant plusieurs boutons et panneaux de commandes, Dranor coupa les moteurs, puis se tournant vers la jeune fille :

''Si on nous pose des questions en descendant, vous aurez qu'à dire que vous êtes ma femme ! Un ptit couple en lune de miel ! Quel est votre nom en fait « Chérie » ? et puis je pense que l'ont peut se tutoyer, pas vrais ?'' Il lui adressa un sourire charmeur, toujours assis sur son siège de cuir. ''Avoue, on ferait couple sensass non ?'' Souriant de plus belle alors qu'il remontait ses lunette pour la darder de son regard bleu azur.....
Invité
Anonymous

Alors que la voix du contrôleur aérien annonçait dans les hauts-parleurs que l'autorisation d'atterrir était accordée, Zora tourna un regard appréciateur vers Darinson. Le contrebandier avait gardé un ton calme et avait tranquillement répondu à la question du calamarien ce qui avait sans doute contribué à sa réussite. Finalement, Darth Azel avait eu raison de faire appel à cet homme pour lui servir de taxi. L'apprentie se contenta de garder le silence tandis qu'il posait avec doigté le vaisseau sur plateforme que le contrôle de la cité leur avait assignée, se réjouissant de pouvoir à nouveau fouler un sol ferme. S'il y avait bien une chose que ce voyage lui avait confirmé, c'est qu'elle n'était pas faite pour vivre dans l'espace. Non, ça c'était plutôt le genre de types comme Darinson qui devaient sans doute y trouver une sensation de liberté inégalée là où elle se sentait constamment en danger...

Un léger choc leur indiqua que le cargo avait touché le sol et quelques sifflements de vérins caractéristique furent audibles alors que le poids du navire s'équilibrait sur ses patins. Puis Darinson coupa les moteurs et le calme qui en résulta fut des plus agréable après plusieurs jours à écouter leurs vrombissements. Elle écarta une mèche de cheveux châtains et la glissa derrière son oreille tout en dévorant du regard ce qu'elle pouvait voir de la cité depuis le cockpit du vaisseau. Zora n'appréciait pas du tout les non-humains pour diverses raisons, néanmoins elle n'était pas de mauvaise foi. Lorsqu'elle voyait cette énorme cité flottante qui émergeait fièrement des flots, elle ne pouvait qu'être admirative même si elle s'en serait défendue avec véhémence si quelqu'un le lui avait fait remarquer.

La jeune femme tourna son regard noisette vers le contrebandier, rencontrant à nouveau ses yeux azur alors qu'il lui disait qu'ils feraient mieux de se faire passer pour un couple de jeunes mariés avant d'ajouter qu'ils feraient un couple sensationnel, tout en lui indiquant qu'ils pouvaient se tutoyer. Elle l'observa un instant comme pour l'évaluer, se demandant s'il lui faisait encore l'une de ses plaisanteries douteuses.

*Tu ne chercherais pas à profiter un peu de la situation, toi, par hasard?* pensa-t-elle en se rendant compte qu'il était sérieux.

Mais elle était forcée de reconnaître que finalement c'était plutôt une bonne idée. Ils éveilleraient sans doute moins les soupçons ainsi et pourraient favoriser la réussite de sa mission. Et puis, pour ne rien gâcher, le contrebandier était plutôt bel homme et sympathique. L'apprentie se fendit d'un sourire amusé tout en le dévisageant:

- "Un couple, hein?" répondit-elle enfin en détachant sa ceinture et se relevant de son siège. "C'est pas crédible... Une fille comme moi n'accepterait jamais d'épouser un mec comme toi, et encore moins de se faire trimballer à travers toute la galaxie dans une épave pareille. Personne ne goberait cette histoire, même pas un gungan..." ajouta-t-elle d'un air espiègle.

Elle lui lança un clin d’œil après un léger instant de flottement pour lui signaler qu'elle plaisantait avant de s'engager dans le couloir qui reliait le cockpit au reste du cargo. Elle s'arrêta et se retourna pour observer Darinson d'un air amusé, consciente qu'il ne devait avoir apprécié que modérément qu'elle qualifie son vaisseau d'épave ou, du moins, l'espérant.

- "Tu viens, chéri?" glissa-t-elle pour lui montrer que son idée était acceptée. "J'ai hâte de profiter de notre lune de miel au grand air..." elle se détourna et fit quelques pas supplémentaires, avant d'ajouter, sans se retourner "En fait, tu peux m'appeler Jenny..."

Zora se laissa glisser le long de l'échelle et se hâta de rejoindre la sortie du cargo, s'arrêtant un instant devant la porte blindée qui en défendait l'accès. La jeune vérifia qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait, à savoir son sabre laser, une tenue adaptée et les crédits que Darth Azel lui avait confiés. Elle attendit patiemment ensuite que son "époux" la rejoigne et lui lança la petite bourse de cuir qui contenait de fines plaquettes dorée:

- "Comme convenu: la moitié en arrivant sur Mon Calamari, l'autre dès que tu me ramènes sur Korriban... Le tout en crédits républicains..." expliqua-t-elle.

Lui laissant le soin de vérifier s'il le désirait, Zora appuya sur le gros bouton qui commandait l'ouverture du sas et l'abaissement de la rampe d'accès. Dès qu'elle le put, l'apprentie se hâta de la descendre avant de faire quelques pas à la manière d'une féline retenue trop longtemps en cage et qui retrouvait sa liberté. Elle s'étira élégamment et inspira de grandes bouffées d'air frais avant de fermer les yeux et laisser la brise marine lui caresser son visage délicat. Elle savoura un instant ce délicieux vent qui se faufilait dans sa chevelure, la faisant légèrement virevolter avant de se retourner et regarder si le contrebandier la suivait ce qui n'était pas le cas.

*Il doit sans doute vérifier quelques détails à bord...* pensa-t-elle après quelques instants de réflexion.

Zora laissa son regard vagabonder sur les tours environnantes et leurs structures avant que son attention soit attirée par deux présences qui s'approchaient d'elle. Au détour d'une pile de caisses métalliques, elle vit apparaître deux calamariens qui observaient avec attention le cargo du contrebandier. L'un deux portait une tenue dorée recouverte de quelques pièces d'armure et avait une pigmentation de peau tirant sur le violet alors que le second était de couleur bronze et était vêtu d'un long ensemble recouvert de suie et de traces de graisse. Il poussait un petit chariot antigrav recouvert de toute sorte d'outils que la jeune femme eut de la peine à identifier même s'il semblait évident qu'elle avait affaire à un garde de la cité et, sans doute, un ingénieur.

Spoiler:

Sans hésitation, l'apprentie se porta à leur rencontre, bien décidée à savoir ce qui les amenait même si la réponse était flagrante. Les deux calamariens s'arrêtèrent en la voyant arriver et Zora se fendit d'un sourire amicale malgré l'aversion que leur morphologie faisait naître en elle.

- "Bonjour messieurs! Je peux vous aider?" lança-t-elle.

Le garde resta silencieux mais l'ingénieur fit un pas en avant et lui fit un léger signe de la tête en désignant le cargo corellien:

- "Est-ce votre navire?" demanda-t-il dans un affreux basic.

Zora n'hésita qu'un bref instant avant de répondre, le contrebandier lui ayant clairement indiqué que répondre à ce genre de questions.

- "Oui... Enfin il est à mon époux, nous venons de nous marier et nous venons passer notre lune de miel sur votre charmante planète... Pourquoi, il y a un problème?" s'enquit-elle.

- "On nous a signalé que vous aviez une avarie et nous venons procéder à une petite inspection pour nous assurer que ce vaisseau ne représente pas un danger pour notre cité..."

La jeune femme ne se départit pas de son air innocent même si au fond d'elle elle était consciente que leur requête était des plus ennuyante. Elle ne connaissait pas vraiment le cargo de Darinson mais il devait sans doute receler quelques secrets que son propriétaire n'apprécierait sans doute pas partager avec les calamariens. Zora observa rapidement les environs comme si elle semblait réfléchir, trouvant quelques caméras de surveillance. L'option "on fait disparaître ces gêneurs" n'était donc pas envisageable, à son grand regret. Mieux valait tenter de jouer la carte de la diplomatie.

- "Ho! Oui oui effectivement, il y a eu un léger soucis technique mais rien de grave je vous rassure... Mon mari est d'ailleurs en train de régler le problème et..."

- "Je suis désolé, Madame, mais il me faut néanmoins m'assurer par moi-même que tout est en ordre!" la coupa l'ingénieur d'un ton catégorique.

Zora réfréna sa frustration et finit par acquiescer, consciente que de toute façon rien ne ferait changer d'avis le non-humain. Ha.. Si seulement elle avait pu influencer son esprit à l'aide de la Force comme d'autres savaient si bien le faire... Décidément, les choses prenaient une désagréable tournure au moment pile ou la jeune femme était convaincue que le pire était passé...

- "Bien sûr, je comprends... Veuillez me suivre!" leur demanda-t-elle en les menant vers la rampe d'accès du cargo.

Darinson apparut dans l'ouverture de la coque et l'apprentie se hâta de le rejoindre, déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant de glisser une main autours de sa taille, jouant parfaitement son rôle d'épouse amoureuse.

- "Tu tombes bien, chéri!" lâcha-t-elle,enthousiaste, avant de désigner d'un geste vague les deux calamariens. "Ces deux charmants messieurs veulent s'assurer que le petit ennui que nous avons eu est sous contrôle. J'ai bien essayé de leur expliquer que tu t'étais occupé de tout ça mais ils veulent en avoir le coeur net..."

Ayant résumé la situation à l'aide de cette phrase, Zora se força à garder cet air innocent, attendant que l'expérience qu'avait Darinson de ce genre de situation fasse le reste. Décidément, ces calamariens semblaient prendre la sécurité très à coeur et la jeune femme espérait que le charme insolent du contrebandier réussirait à les tirer une nouvelle fois d'affaire.

*Au moins, il aura mérité son salaire...* s'amusa-t-elle malgré la situation.
Invité
Anonymous
Dranor regarda la jeune femme alors qu'elle lui annonça avec grande classe que son plan serait tout se qu'il y'a plus invraisemblable. Il fronça les sourcils. Invraisemblable? Et pourquoi ça? Il était plutôt beau garçon, elle même était d'ailleurs tout ce qu'il y avait de plus sexy, alors ou était le problème, il n'aurait pas été assez bien pour elle? Stupidité! Et puis quoi son vaisseau, c'était loin d'être une poubelle volante, Il était parfait et en plus c'était une vrais machine de guerre malgré son apparence inoffensive. Elle lui envoya un clin d’œil complice, pour lui signifier qu'elle plaisantait. Le capitaine croisât les bras penchant la tête sur le coté avec une légère moue désapprobatrice.

Souriant elle partit dans le couloir de maintenance, se dirigeant vers la sortie. Dranor lui resta planté la quelques instant manifestement pensif. Puis lui emboîtant le pas il la rejoignit à la porte blindée du sas d'accès extérieure. Se collant presque à son épouse fictive, celle ci lui tendit la moitié de sa paye en crédit républicains.

Le capitaine prit la petite bourse, l'ouvrant pour vérifier le contenu doré. Puis il acquiesça souriant à la jeune femme.

"Et bien madame Darinson tu fais de moi un mari comblé!"

Refermant la petite bourse, il la glissa dans dans une de ses poches de son cache poussière un sourire enjôleur accroché aux lèvres.

La jeune femme sortit du cargo XS dévalant la rampe d'accès d'un pas léger, voir aérien, les cheveux au vent , ses hanches roulant alors que les yeux bleu azur du capitaine restèrent bloqué quelques instants sur cette vision emprunte de légèreté et d'un charme exquis.

Puis sortant de son champ de vision le jeune homme retournât à l'intérieur du vaisseau, son baratin avait marché, mais peut être pas longtemps. Il devait s'arranger pour que le personnel croit dur comme fer à cette panne si jamais il avait un contrôle. Se dirigeant avec hâte dans la cale de son vaisseau, le capitaine démonta un panneau mural et chercha rapidement une gaine. "Alors voyons voir.... système de pressurisation secondaire..." Il faisait rouler les gaines entre ses doigts regardant les inscriptions écrites dessus. La trouvant finalement, cachée au milieu d'une dizaine d'autres tuyau, il saisit son couteau habillement dissimulé dans sa botte et entamât difficilement la gaine du fil de la lame. Un léger sifflement d'air sous pression s'en échappait à présent. Ne restait plus qu'à régler la mise en scène. Se dirigeant vers une caisse métallique le capitaine sortit une longue caisse à outils qu'il disposât près du panneau ouvert. Et finalement le capitaine allât rejoindre son épouse virtuelle. À son grand étonnement ou peut être, comme prévu, celle que Dranor devait appeler "Jenny" était accompagnée deux de Calamari, un vraisemblablement technicien et , l'autre armé, un soldat qui devait surveiller la bonne marche des opérations. Puis madame Dranor vint déposer un baiser léger comme le vent sur ses lèvres entourant ses hanches de son bras,le jeune homme fit de même posant un main sur sa fesse qu'il agrippât avec bonheur. Jenny avait la croupe ferme mais rebondie, pas de doute la jeune femme était musclée se dit le capitaine, qui en profitât largement, sa main ayant trouvé une position parfaite.

Elle prenait son rôle à cœur, pour la plus grande joie du jeune homme, mais le capitaine jouait aussi son rôle à la perfection, même si cela dit, il aurait aimé que cela se passe dans d'autres circonstances beaucoup plus favorables...et surtout beaucoup plus sincères...

- "Tu tombes bien, chéri!" lâcha-t-elle,enthousiaste, avant de désigner d'un geste vague les deux calamariens. "Ces deux charmants messieurs veulent s'assurer que le petit ennui que nous avons eu est sous contrôle. J'ai bien essayé de leur expliquer que tu t'étais occupé de tout ça mais ils veulent en avoir le coeur net..."

Dranor les regarda un à un puis se tournant vers la jeune femme, il l'embrassa de nouveau. Le capitaine regarda de nouveau vers les deux faces de calamar:

" Désolé messieurs, jeunes mariés vous comprenez...l'amour.....la folie...la passion....le..............désire!"

Les deux se regardèrent de leurs yeux vitreux et noir légèrement mal à l'aise. "Vous voulez venir voir le problème? Je vous montre."

Le capitaine prit la main de la jeune femme dans la sienne et tout les quartes entrèrent dans le vaisseau. Se dirigeant vers la soute à cargaison, le capitaine leur présentât la source de ses ennuis.

"Voilà : une gaine du circuit secondaire de pressurisation est endommagée, je vais devoir aller un acheter une à l'atelier , le temps de faire les réparations... Et nous filons!"

Le technicien observait la gaine et les outils au sol.

"Vous avez donc besoin d'une gaine de 70mm en nylacier de 1 mètre vingt avec raccord.....fort bien, parfait...Pouvons nous visiter le reste du vaisseau?"

"Si cela peut vous faire plaisir et si vous aimez perdre votre temps, allez y." Le capitaine leur sourit confiant, tout dans son vaisseau laissait une apparence inoffensive, mais ses entrailles cachait un véritable monstre de puissance de feu. Il ne leur parlerait bien sur pas du lance torpille à proton et du chargeur cylindrique à tambour ou reposait 12 torpilles prête à faire sauter la citée entière. Mais la discrétion était l'assurance vie du capitaine, mais si les deux fouinaient de trop il leur ferait tout simplement sauter la boite crânienne démesurée qui leur servait de tête.

Dranor tenant toujours Jenny par la main leur fit faire le tour du propriétaire, le technicien se contentant de jeter des coups d’œil dans les coins et recoins cherchant visiblement quelque chose de dangereux pour la sécurité de leur ville flottante. Il ne trouva rien qui pouvait attiser sa curiosité, poussant toujours son petit chariot le technicien regarda son garde, alors qu'ils avaient terminer le tour de du couloir circulaire parcourant le vaisseau Corrélien.

''Je vois que tout est en règle, veuillez faire réparer votre vaisseau au plus vite, je vais vous faire préparer la pièce de rechange, vous la chercherez à l'atelier de réparations dans quelques heures...et je vous aiderais pour les réparations...''

Le capitaine Darinson les regardât tour à tour. ''Oui bien sur....écoutez je peux réparer mon vaisseau sans l'aide de technicien, vous savez j'ai l'habitude, ça fait près de 10 ans que je le connais...''

Les calamaris opinèrent puis quittèrent le vaisseau ''Dans ce cas nous vous laissons....nous vous contacterons par comlink quand vos pièces seront prêtes''.

Dranor l'avant bras posé sur la chambranle de la porte blindé leur lança un retentissant : ''Okay ça roule les gars merci... '' Ne donnant au Calamari qu'une impression de mépris, sûrement parce qu'il était humain.... Ils son contentèrent donc de s’éloigner du vaisseau en secouant la tête.

Se retournant vers Jenny qui était adossée contre la paroi, il vint se placer presque contre elle posant ses mains sur le mur de chaque coté de sa tête, la regardant dans les yeux. ''J'imagine que l'on aura pas le temps pour profiter de notre lune de miel ?'' Dit-il finalement avec un sourire aguicheur. Il allait se prendre un plomb, mais au moins, il le savait !
Invité
Anonymous

Zora, ou plutôt Jenny, était appuyée sur l'une des parois et suivait avec attention le capitaine expliquer en détail au calamarien ce qu'il s'était passé et ce qu'il comptait faire pour y remédier. Elle se fendit d'un sourire innocent à l'attention du garde qui veillait au grain, s'assurant que tout se déroulait dans le calme. Visiblement l'ingénieur ne trouva rien qui sortait de l'ordinaire et annonça à Darinson qu'il l'appellerait par comlink pour lui annoncer quand les pièces de rechanges seraient arrivées. La jeune femme fit un signe de la main pour les remercier et les regarda s'éloigner pendant que le contrebandier se permettait une familiarité qui leur inspira un mépris évident.

L'apprentie tourna le regard vers son époux alors qu'il s'approchait d'elle pour finalement placer les bras des deux côtés de sa tête et plonger son regard dans le sien. Un léger sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il lui disait imaginer ne pas avoir le temps de profiter de leur lune de miel. Il avait toujours cette insolence frôlant l'indélicatesse qui lui donnait ce charme si particulier. Des gens comme lui, finalement, elle n'en avait pas rencontré beaucoup. Pour autant elle ne comptait pas succomber si facilement à cet homme qui semblait considérer les femmes, ou du moins la jeune apprentie, comme une proie fascinante. Zora accentua son sourire et observa un instant les lèvres de son interlocuteur:

- "Et bien il est vrai que tu as quelques atouts pour toi, Capitaine Darinson..." murmura-t-elle en approchant sa bouche de la sienne.

Elle resta ainsi quelques instants, à quelques millimètres des lèvres du contrebandier avant de finalement se retirer et lui décocher un regard espiègle:

- "Mais tu es aussi un mauvais garçon très professionnel et qui, bien sûr, n'oublie pas qu'il est ici pour le travail et pas le plaisir, n'est-ce pas?" le taquina-t-elle en sachant pertinemment que lier l'utile à l'agréable ne dérangeait pas vraiment Darinson.

La jeune femme lui décocha un clin d’œil avant de se soustraire à la "prison" de ses bras et de s'écarter de lui avant de s'arrêter quelques mètres plus loin:

- "Ha, en fait! La prochaine fois que tu me palpes les fesses comme tu l'as fait avant, je peux te jurer que tu palperas en retour de ma main sur ton visage..." dit-elle d'un ton qui se voulait sérieux sans toutefois réprimer un léger sourire.

Darinson l'amusait et la fascinait, c'était évident. Il avait ce petit quelque chose qui faisait défaut à tant de mâles. Que ce soit sa façon d'être désinvolte ou simplement son magnifique regard azur, l'homme avait tout pour plaire. Mais malgré tout Zora se refusait de lui sembler une proie facile ou simplement une femme parmi toutes celles qu'il avait côtoyées. Ce petit jeu qui s'était installé entre eux était plutôt amusant et la féminité de l'apprentie était flattée de son intérêt.

Mais d'un autre côté c'était une apprentie sith envoyée sur Mon Calamari pour remplir une mission et c'est exactement ce qu'elle allait faire. Et il était de son devoir de ne laisser personne, ami ou ennemi, interférer avec son objectif. La jeune femme se força au calme et à ne plus porter autant d'attention au contrebandier tandis qu'elle rejoignait l'extérieur du cargo et la douceur des caresses du soleil. Elle attendit que son époux veuille bien la rejoindre et se saisit de sa main tout en lui adressant un regard entendu, signifiant clairement qu'elle prenait les choses à son compte à partir de maintenant.

*C'est parti pour une folle aventure au pays des poissons...* s'irrita-t-elle au pensant à la tête de leurs hôtes.

Zora avait rendez-vous avec un opposant au gouvernement actuel et ils prirent donc la direction de la résidence du politicien, empruntant quelques allées d'un blanc éclatant parcourues de nombreux autochtones. Passé les docks, le couple se retrouva bien vite dans le quartier marchand et ses nombreux commerçants vendant tout types de produits, allant des fruits de mers aux vêtements en passant par des outils technologiques en tout genre. La jeune femme laissait son regard aller au gré de leur chemin comme si elle flânait en simple touriste. Ils prirent ensuite un taxi pour rejoindre la résidence du politicien et lorsqu'ils arrivèrent devant le sas éclatant de sa demeure, l'apprentie se tourna vers Darinson:

- "Je vais y aller seule..." dit-elle en tournant le regard vers un bar chic un peu plus loin. "Tu n'as qu'à en profiter pour faire ce que tu sais le mieux faire et je t’appellerai quand ce sera terminé, d'accord?"

Elle lui lança un sourire avant de tourner les talons, lui signifiant clairement que de toute façon il n'avait pas le choix et que c'était ainsi. Puis elle sonna et attendit qu'un majordome veuille bien lui ouvrir avant de s'engouffrer dans la vaste demeure. On la fit patienter quelques instants dans un hall avant qu'on la mène devant le politicien. Ce dernier barbotait dans une large piscine donnant sans doute accès directement à l'océan et Zora dut attendre qu'il daigne enfin sortir de l'eau avant d'entamer une discussion sur la politique sur Mon Calamari ainsi que des relations parfois tendues avec les Quarrens, l'autre espèce intelligente de la planète.

Leur échange dura une bonne heure voir d'avantage et lorsque le politicien, prénommé Baquber, lui parlait de choses futiles et peu intéressantes, Zora se surprit à se demander ce que faisait Darinson pendant ce temps. Finalement, estimant qu'elle avait tiré tout ce qui pouvait lui être utile de la tête de poisson, la jeune femme s'excusa et remercia chaleureusement, en masquant son aversion, le calamarien pour le temps qu'il avait bien voulu lui accorder. Le majordome la raccompagna à l'extérieur avec toute la retenue qui le caractérisait et lui souhaita une bonne journée en refermant la porte derrière elle non sans l'avoir préalablement fixée de ses yeux globuleux.

*C'est ça, oui, bonne journée!* s'irrita-t-elle.

La jeune femme observa les environs, cherchant Darinson du regard mais s'y résigna bien vite. Où était-il allé? Avait-il cru que la réunion durerait plus longtemps ou alors était-il simplement parti se reposer à bord de son vaisseau? Zora espérait qu'il ne lui avait surtout pas fait faux-bond et appuya sur un bouton de son comlink:

- "Mon chéri?" fit-elle d'une vois suave. "Ton épouse se languit de toi et se demande où tu es passé? J'espère que tu n'es pas dans une taverne miteuse à te saouler?"

Elle se fendit d'un sourire en pariant mentalement sur ce que le contrebandier était en train de faire, attendant sa réponse avec une certaine impatience sa réponse. Sourire qu'elle perdit bien vite en se disant que le fait qu'il soit en train de boire dans un bar était fort possible..
Invité
Anonymous
Jenny approcha ses lèvres de celle du capitaine, les effleurant presque, sentant son souffle chaud contre son visage, jouant la femme fatale inaccessible, c'était tout à fait ce qui allumait le capitaine. Au diable les femmes faciles! Il aimait par dessus tout ce jeu de séduction, après tout, c'était peut être même se qu'il préférait. Les relations charnelles n'était pas une fin en sois, il aimait plaire c'était un fait. Alors qu'elle se libérât de sa prison, le cœur du capitaine s'emballât, bon sang qu'il appréciait ce jeu du chat et de la souris, c'était pour lui d'un plaisir délectable. Se retournant après avoir fait quelques pas, la jeune femme le dardât de son regard noisette, dont il ne manquât pas une fois de plus de plonger ses yeux à la couleure azurée.

- "Ha, en fait! La prochaine fois que tu me palpes les fesses comme tu l'as fait avant, je peux te jurer que tu palperas en retour ma main sur ton visage..." lui dit-elle faussement sérieuse.

De son aplomb habituel, Dranor lui répondit, lui rendant son sourire.

"Je suis désolé j'aime bien vivre dangereusement...c'est comme ça!" laissant planer cette phrase dans l'air tel une vérité immuable.

Ceci étant dit, le couple factice sortit du vaisseau, Dranor glissant ses mains dans ses poches pouvait s'empêcher de regarder la jeune, pour être belle et séduisante elle l'était. Ses long cheveux soyeux volaient au vent et même si elle était d'apparence assez jeune elle n'en avait pas moins l'air mature, autant dans ses gestes que dans son allure. Que venait elle faire ici, pourquoi s'était elle perdue sur cette planète recouvert d'un gigantesque océan?

Ses interrogations furent de courte duré alors qu'elle vint prendre sa main dans la sienne. N'était ce encore qu'une façade ? Oui bien quelque chose se cachait-il sous ce geste? Dranor ne le saurait probablement jamais, cependant il avait fait sa part du boulot et maintenant, s'était la jeune femme qui menait le bal. Ce n'était pas dans ses habitudes s'accompagner sa passagère, d'ordre général il serai resté au vaisseau pour attendre son retour. Mais qu'à cela ne tienne il appréciait être à ses cotés, il avait donc suivit sans protestations. Tout deux se mirent donc en route marchant dans les rues lumineuses et chamarrées de la ville Calamari tel un vrais couple de jeunes mariés en plein voyage touristique de lune de miel. Au détour d'un petite place il grimpèrent à l’arrière d'un taxi vers la destination que jenny avait choisie, durant le trajet la capitaine ne cessait de lui jeter des petits regard discret, alors qu'elle, souriante observait cette cité flottante, surprenante à bien des égards.

Le taxi se posa finalement à destination au bout de quelques minutes de vol seulement , la jeune femme suivit de près par le capitaine, posèrent le pied à terre, quittant le véhicule dont il n'avaient plus l’utilité. Jenny regardât Dranor le contrebandier :

"Je vais y aller seule..." dit-elle en tournant le regard vers un bar chic un peu plus loin. "Tu n'as qu'à en profiter pour faire ce que tu sais le mieux faire et je t’appellerai quand ce sera terminé, d'accord?"

Jenny avait apparemment fort à faire, le laissant bien comprendre au contrebandier qui, instinctivement mit ses mains dans ses poches, regardant la cantina puis, posant ses yeux sur la jeune femme d'une mine légèrement contrit. ''Si ma très cher épouse pense que ce que je sais faire de mieux c'est boire...je m'en voudrais de la décevoir....'' Elle lui sourit, lui secouât la tête alors qu'elle tournât les talons, se dirigeant vers la grande demeure située devant eux...

Maugréant, Dranor suivit la direction que lui indiquaient ses bottes, une fois n'était pas coutume, il n'irait pas à la cantina. Le capitaine marchât un moment, réfléchissant sur ce qui était en train de se passer, et dans quel sens pouvait tourner les choses. Mais il n’arrivât sur aucune réponse fiable et cohérente. Peut être fallait il laisser les choses suivre son cours sans trop réfléchir ? « Oui c'est peut être pas plus mal comme ça.... ». Ses pas le menèrent jusqu'à une rambarde, sur laquelle le contrebandier posa ses avant bras, entrelaçant ses doigts entre eux, la brise marine venant secouer ses cheveux noir de jais. Il soupirât lentement, regardant une nuée de mouettes au loin qui tournaient au dessus de la mer. Dranor frotta sa barbe de trois jours puis mit ses lunettes de soleil qui étaient précédemment accrochée au col de sa chemise .

Qu'allait-Il faire en l'attendant ? Aller boire ? Dranor n'avait pas envie de boire, à cette instant précis, il avait envie d'avoir les idées claires. Rester là à attendre que l'air marin chargé de sel vienne lui dessécher la peau ? « Hmmmm non plus » Secouant la tête. « Bon nous verrons bien... » D'une impulsion de ses avant bras posés sur la rambarde, le contrebandier se redressât , et d'un geste sec des mains relevât son col, les remettant ensuite dans les poches de son long manteau.

Se promenant toujours il regardait les vitrine des magasins, il y'avait vraiment de tout , allant de l’électronique, en passant par l'alimentaire, finissant sur la boutique de souvenir. « La boutique de souvenirs ...Hmmm.... » Le capitaine regarda la vitrine et entra poussant la porte du pied, les mains toujours dans ses poches. Le vendeur derrière son comptoir le regardât rentrer, sans dire un mot, Dranor lui se contentât de le saluer d'un léger mouvement du chef, regardant ce que la tete de calmar avait à vendre dans sa boutique.

Son attention se portât sur une holocarte représentant la ville qu'il prit dans sa main regardant l'hologramme la tète sur le coté. C’était kitsch à souhait mais en fait, c’était un peu le but. Il rajoutât une petite annotation par dessus l'image grâce à son holotransmeteur --La meilleure lune de miel de toute ta vie, avec le meilleur époux de toute ta vie =) !!-- Il pianota encore un peu pour signer de son nom : -Dranor- cela ressemblait à une carte postale, mais en trois dimensions. Beaucoup plus classe. Le capitaine sourit à sa petite phrase, après tout ça lui ferait peut plaisir ? et même si ce n’était pas le cas, cela aurait au moins marqué le coup. Le jeune homme payât donc avec quelques dizaine de crédits républicains, on se serait même demandé d'où il les avait sorti... puis il rangeât le petit émetteur holographique pas plus gros qu'une boite d'allumette dans sa poche . Alors qu'il s’apprêtait à sortir, son comlink se mit à sonner :

''Capitaine Darinson à l'écoute ?''

"Mon chéri?" fit-elle d'une vois suave. "Ton épouse se languit de toi et se demande où tu es passé? J'espère que tu n'es pas dans une taverne miteuse à te saouler?"

''Ha c'est toi, je pensais que c’était pour les pièces de rechange...Non je suis pas à la cantina, je suis dans une boutique je te rejoins sur la place. Ne te languis pas trop j'arrive..'' Dit-il en riant.

Le couple se rejoignit donc quelques minutes plus tard. Dranor les mains dans les poches s’exclamât.

''Bien bien bien, on à encore à faire dans le coin où nous avons le temps de profiter un peu ?'' Il sortit le transmetteur holographique et le tendit à la jeune femme.

''Tien pendant que j'y pense, c'est pour toi, c'est kitsch mais je te rassure c'est voulu, comme ça tu m'oublieras pas...'' Dranor lui sourit attendant sûrement un rire de sa part, mais qu'importe ?
Invité
Anonymous

Zora attendit patiemment le capitaine un peu à l'écart de la résidence du politicien, appuyée sur une rambarde offrant une vue imprenable sur l'océan qui se mouvait calmement quelques mètres plus bas. Elle en profita pour observer d'avantage les quelques navires qui croisaient non loin ainsi que divers véhicules amphibiens qui disparaissaient sous la surface de l'eau avec aisance. Avec une certaine envie, l'apprentie se dit qu'elle aurait bien voulu pouvoir respirer sous l'eau et parcourir librement les profondeurs. Malheureusement l'espèce humaine était privée de ce privilège, du moins en partie puisque les respirateurs leur permettait tout de même de palier ce désavantage. Jusqu'à un certain point...

La jeune femme se retourna en voyant arriver Dranor, plutôt en le sentant à travers la Force alors qu'il s'approchait d'elle, lui demandant tout sourire s'ils avaient le temps de profiter un peu avant de lui tendre une sorte de carte postale en trois dimension. Zora fronça les sourcils en voyant marqué, distinctement, "--La meilleure lune de miel de toute ta vie, avec le meilleur époux de toute ta vie =) !!--" et leva ensuite son regard noisette vers le contrebandier, mi-amusé, mi-irrité, alors qu'il ajoutait que c'était sans doute un peu kitsch mais qu'au moins cela aurait le mérite de lui rappeler son bon souvenir.

- "Tu sais ce n'était vraiment pas nécessaire de m'offrir ce... heu... truc... Enfin je suppose que c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas?" dit-elle, perplexe.

Elle posa le regard sur le cadeau et hésita un bref instant à le jeter dans l'océan pour lui rappeler que leur couple n'était qu'une couverture et qu'il ferait mieux de ne pas trop s'attacher à elle, d'autant plus qu'il ne devait certainement pas se douter que c'était une apprentie sith. Il ne devait voir en elle qu'une conquête potentielle, certes moins docile que la plupart des jeunes femmes, mais qui finirait tôt ou tard dans sa couche après avoir succombé à son charme insolent.

Mais d'un autre côté cette attention lui faisait quand même plaisir. Après tout rien ne le forçait à lui offrir quelque chose. La jeune femme se surprit à penser que c'était sans doute l'un des rares cadeaux qu'on lui ait fait depuis sa naissance et cette prise de conscience lui fit ressentir un grand vide quelques instants. Finalement, ayant pris sa décision, elle glissa l'holocarte dans un étui à sa taille. Si jamais ils venaient à se faire soupçonner pour une quelconque raison, la présence de ce genre de présent tendrait à prouver qu'ils n'étaient qu'un couple comme les autres. Avec un air espiègle, Zora laissa glisser sa main sur le torse puis l'épaule du contrebandier avant de disparaître dans son dos, prenant la direction du centre de la cité.

- "Quand je pense que je viens de te donner une centaine de crédits et que tu m'offres une camelote pour touriste... C'est quoi le terme, déja? Ha oui... Radin, non?" le taquina-t-elle au passage.

C'était plus fort qu'elle, la jeune femme adorait envoyer des piques à Darinson, ne serait-ce que parce qu'il y répondait souvent de façon amusante. Peut-être qu'en d'autres circonstances ils auraient pu devenir amis, ou quelque chose s'en approchant. Mais elle était destinée à devenir une Sith et Dranor, lui, à continuer de parcourir la galaxie à la recherche de clients et de crédits. Elle prit conscience qu'une fois la mission terminée, elle ne le verrait certainement plus et qu'il valait mieux pour tout le monde garder une certaine distance entre eux... ça c'était pour ce son instinct lui criait, mais une autre part d'elle-même avait tendance à vouloir aller contre cette logique implacable...

*Oui, il est charmant? Et alors? Ce n'est pas ça qui doit te faire oublier la raison de ta présence ici..." se ressaisit-elle.

Zora attendit le contrebandier et attendit qu'il lui capture la main avant de le mener à l'étage des submersibles chargés d'assurer la liaison avec certaines parties immergées de la cité. L'apprentie avait rendez-vous avec un Quarren réputé pour sa haine envers les Calamariens et qui vivait dans les profondeurs. Ce dernier ne siégeait pas au gouvernement planétaire néanmoins il semblait avoir de nombreux partisans en son sein. Un non-humain d'influence et qui se ferait un plaisir, pour peu qu'on lui en donne l'occasion, d'envenimer la situation avec ses voisins si gênants à son goût...

La jeune femme réserva deux places sur l'un des trajets mais il leur restait encore deux heures avant le départ. Le soleil était haut dans le soleil il devait gentiment être proche de midi. Mieux valait en profiter pour manger un morceau et se reposer un peu. Elle désigna à son époux un restaurant discret et elle se hâta d'y engouffrer avant de tourner le regard vers le contrebandier:

- "C'est si gentil de m'inviter... Quel époux formidable tu fais..." lui lança-t-elle en lui décochant un regard amusé.

Elle fronça les sourcils et perdit son sourire en laissant glisser son regard sur un quarren qui semblait plutôt stressé, voir mal à l'aise. Il faisait des efforts remarquables bon garder une attitude innocente mais quelque chose clochait chez cet individu. Elle se concentra sur lui pour savoir s'il représentait une quelconque menace pour eux ou si son stress était causé par leur présence. Mais il semblait que ce devait être chose et la jeune femme abandonna son investigation, se disant que de toute façon cela ne la concernait pas...

On leur amena la carte et Zora commanda l'aileron d'un animal marin très répandu sur la planète, au nom imprononçable. Elle agrémenta sa commande d'une eau minérale, soucieuse de garder les idées claires, puis lorsque Darinson eut passé à son tour sa commande elle se pencha vers lui en faisant jouer ses doigts sur la main de l'homme.

- "Alors, raconte-moi tout... Des anecdotes frétillantes sur ton passé? Peut-être un passage ou deux en prison?" s'enquit-elle, soucieuse de mener une conversation pour ne pas attirer l'attention.

Le repas, excellent par ailleurs, se déroula dans la bonne humeur et Zora rit volontiers aux récits captivants, parfois drôles, de Darinson. Il était encore jeune pourtant il semblait avoir vécu des tonnes de choses et acquis une solide expérience de son métier. Être contrebandier insufflait sans aucun doute une maturité précoce à moins que ce que ne soit exactement l'inverse. Parfois, il y avait de quoi se poser la question...

Finalement l'heure du départ en submersible arriva et le faux couple se hâte de rejoindre l'air d'embarquement. Chaque personne présente sur la cité ayant logiquement été contrôlée à leur arriva, on ne leur demanda pas de se soumettre à une vérification avant l'embarquement. Ils entrèrent dans le sous-marin qui comptait assez de place pour en centaine de personne, répartie le long de deux rangées centrales et dans un renflement sous le ventre de l'appareil. Entrant parmi les premiers, Dranor et Zora prirent place à l'avant de l'appareil, devant une petite baie en transpacier qui offrait une vue imprenable sur la partie immergée de la cité, baignée dans une eau claire.

*Quel spectacle...* songea-t-elle.

Finalement la totalité des passagers embarquèrent et la jeune femme sentit l'excitation la gagner, impatiente d'explorer des fonds marins pour la première fois de sa vie. Le départ fut rapidement donné et le bruit ronronnant des moteurs se fit entendre alors que les ballastes chassaient l'air qu'ils contenaient. Le long vaisseau effilé plongea dans les profondeurs avec une aisance remarquable. Finalement la lumière du soleil qui filtrait à travers la surface de l'océan s’atténua avant de disparaître, remplacée uniquement par l'éclairage de la partie immergée de la cité.

Le voyage devait durer environ une dizaine de minutes pour atteindre les plus bas niveaux et au bout de cinq minutes environs, Zora se tourna vers Dranor, délaissant son observation de l'environnement. Elle allait lui dire quelque chose mais se ravisa et fronça les sourcils, percevant quelque chose dans la Force. Une intuition, une mise en garde, la sensation de danger qui s'accentuait... Quelque chose n'allait pas!

L'apprentie se redressa sur son siège et observa les passagers derrière eux avec attention, tentant de percevoir quelque chose d'inhabituel. Il lui fallut quelques secondes avant de percevoir le quarren qu'ils avaient croisés en se rendant au restaurant deux heures plus tôt. Il se tenait tout à l'arrière de l'appareil et tenait un étrange petit paquet noir dans sa main, qu'il venait de retirer de sous ses amples vêtements.

- "Dranor..." dit-elle d'un air inquiet. "

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le non-humain se leva à son tour et leva les bras, tenant bien haut ce qui ressemblait à n'en pas douter à une bombe artisanale, ou quelque chose du genre...

- "Mon Calamari aux Quarrens! A bas le dictat des calamariens!" hurla-t-il comme un dératé avant d'appuyer sur un bouton.

Par réflexe, Zora se jeta au sol alors qu'une lumière aveuglante embrasa l'arrière de l'appareil dans une explosion de faible intensité, mais néanmoins suffisante pour faire vibrer l'appareil de toute sa structure. La poupe du vaisseau fut déchiquetée le long de plusieurs longues entailles qui vomissaient des trombes d'eau à l'intérieur alors que la déflagration venait d'ôter la vie à toutes les personnes à l'arrière du sous-marin.

L'éclairage clignota avant de s'éteindre complètement, rapidement remplacé par quelques diodes rouges de secours. Des cris s'élevèrent alors que le niveau de l'eau montait rapidement, atteignant bientôt les genoux de Zora qui s'était redressée. Le sous-marin commença une longue vrille, plongeant dans les profondeurs de l'océan sans rien pour le retenir alors que le duracier semblait hurler sous la pression extérieure. Ne s'attardant pas sur les raisons qui avaient poussé le kamikaze à se faire sauter, la jeune femme tourna son regard vers le contrebandier:

- "Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne s'ennuie pas avec toi!" souffla-t-elle d'une voix inquiète, tout en cherchant un moyen de se tirer de ce mauvais pas.


[HRP: Tu sais nager j'espère? Razz]
Invité
Anonymous
"Tu sais ce n'était vraiment pas nécessaire de m'offrir ce... heu... truc... Enfin je suppose que c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas?" dit-elle, perplexe.

Il la regardât un instant, puis se contenta de remonter ses lunettes sur son nez haussant les épaules :

''Ça va laisse tomber c’était juste « comme ça »....'' Malgré tout il s'était attendu à la réaction de la jeune femme, le capitaine n'avait pas grand chose dans sa vie à part son vaisseau et des souvenirs, il était conscient qu'il ne reverrait sûrement pas la jeune femme une fois sa mission sur cette planète terminée. Cette perspective voilà quelque peu son morale alors qu'il sentit la main de la jeune femme parcourir son torse et ses épaules avant de passer derrière lui. Soupirant le capitaine tira un cigare de la poche intérieur de son manteau et l’allumât de son zippo, faisant claquer le couvercle une fois l’extrémité devenue incandescente. Le capitaine se retournât regardant Jenny marcher, quel femme se dit-il....il commençait à se demander si il arrivait à la faire sortir de son esprit une fois qu'il se séparerait d'elle. Le capitaine baissa le regard sur ses pieds soupirant en silence puis partit rejoindre la jeune femme. Il prit sa main dans la sienne comme tout bon mari aimant, et elle le conduisit au guichet d'un transporteur sous marin se rendant dans une des parties inférieures de la ville. Prenant deux place à bord d'un submersible qui devait partir quelques heures plus tard, le contrebandier s’adressât à la jeune femme.

''Tu veux aller manger un bout en attendant ? vu que nous avons 2 heures à tuer, autant aller se restaurer un brin, tu en pense quoi ma belle? '' Il la fixât un instant de ses yeux bleus et pour être sur qu'elle accepte il rajoutât : ''Et puis ...c'est moi qui régale ça te donne une bonne raison de plus d'accepter...'' Dranor la gratifiât d'un sourire sincère et largement séducteur. Elle observât un moment la rue et pointât un restaurant de doigt.

''Du poisson....hm....bon d'accord ça me va. '' Le capitaine était un carnassier, bon il ferait une entorse à son régime alimentaire, après tout elle acceptait c’était le principal , le reste était sans importance.

"C'est si gentil de m'inviter... Quel époux formidable tu fais..." lui lança-t-elle en lui décochant un regard amusé.

Alors que Jenny commanda de l'aileron, Dranor lui se laissât faussement séduire par des fruits de mer, après tout ce n’était pas du poisson... Accueillant son plateau assortit de vin blanc qu'il devait reconnaître se mariait fort bien avec son choix gustatif, le Contrebandier racontât à la jeune femme quelques uns des ses moments les plus comique, comme la fois ou son oncle avait du se travestir pour échapper à un contrôle douanier... Il devait reconnaître, il avait passé des moments, oui vraiment tendus parfois, mais d'autres fois, des moments de pur rigolade.

Le dîner fut plaisant, Dranor passât un bon moment, et il espérait que la jeune femme aussi. D'un air distrait, il se demandait encore pourquoi il l'avait accompagné, à vrais dire tout s’était passé naturellement. Elle lui avait demandé de l'accompagner et lui avait tout simplement accepté sans poser de questions. Peut être qu'il avait tout bêtement envie d’être avec elle, de profiter d’être à ses cotés avant qu'elle ne le quitte pour rentrer chez elle, d'ailleurs, où était ce « chez elle » ? Il l'ignorait tout simplement, elle était empreinte de discrétion vis à vis de sa personne, et cela intriguait le capitaine.

Alors que le repas fût terminé, le couple sortit et rejoignit le hangar où le sous marin les attendait. Ils avaient réussi à dégoter des place tout à l'avant de l'appareil, et c'était tant mieux, Dranor n'aimait pas être assis près des toilettes au fond d'un vaisseau. Le voyage ne durerais que quelques minutes, peut être dix, le temps de descendre de quelques centaines de mètres dans les étages inférieurs de la station maritime.

Se mettant à l'aise le contrebandier inclina le dossier de son siège en arrière et croisa ses doigt dans dans sa nuque à la naissance de ses cheveux de jais. Le jeune homme allait passer en mode digestion, et avait bien l'intention de prendre les choses mollo. Alors que sous marin démarra et commença en descendre en profondeur, il regarda la jeune femme assise à coté de lui et lui sourit, l'agrémentant d'un clin d’œil. Le panorama s’étendant à travers les hublots était vraiment sensationnelle, cela changeait de l'espace, ce n’était pas plus beau, c’était juste différent, mais cependant calme et agréable à regarder.

Le jeune femme commençait à devenir quelque peu agitée, Dranor lui, fronçât les sourcils la regardant faire, elle ne cessait d'observer l’intérieur du sous marin de ses yeux noisette. Le jeune homme fit de même ne remarquant à première vu rien de particulier, plongeant ensuite ses yeux dans les siens il l’interpella posant sa main sur la sienne:

''Jenny, quelque chose ne vas pas ?'' S’inquiétât le capitaine.

"Dranor..." dit-elle d'un air inquiet.

''Qu'est ce qui se passe ma belle ?'' là regardât-il une nouvelle fois les yeux interrogateurs.

"Mon Calamari aux Quarrens! A bas le dictât des calamariens!" Une retentissante explosion secouât l’arrière du sous marin, le capitaine était tombé de son siège, l'eau commençait à monter dans la carlingue alors que la lumière clignotât et s’éteignît ne laissant plus que les veilleuses d'urgence clignoter faiblement d'un rouge vicieux annonciateur d'un mauvais présage.

Les parois commençaient à se comprimer, le jeune couple cherchait une solution, mais tristement il n'y en avait pas, pas de masques sous les sièges comme dans les vaisseaux risquant une dépressurisation. Juste des gilets de sauvetage. Jenny criât par dessus le raffut du torrent d'eau se déversant à l’intérieur et Dranor lui répondit :

''Et encore tu n'a rien vu....c'est une journée calme !'' Il rit nerveusement comme pour essayer de se rassurer, l'eau était à présent au niveau de leur taille, elle montait si vite....

''J'ai pas vraiment de solutions sous la main là tout de suite maintenant...'' lui dit-il un sourire en coin accroché au visage. La jeune femme elle était trempée des pieds à la tête tout comme lui, ses yeux noisette reflétaient les lumières d'un rouge criard, alors qu'il lui passa le gilet de sauvetage autour du cou de Jenny, venant ensuite, enlever du bout des doigts , une mèche de cheveux mouillés collé sur joue de la jeune femme. Il la fixa un instant, un instant qui semblât durer une éternité, comme si l'eau s’était figée dans les fissures de la carlingue du sous marin. Pourtant à présent, l'eau leur arrivait au cou, ils ne restait plus qu'une trentaine de centimètres jusqu'au plafond, le métal grinçait sous la pression de l'eau. Foutu pour foutu, le Capitaine l’enlaçât dans ses bras et déposât ses lèvres contre celle de la jeune femme, l'embrassant dans une étreinte passionnée, probablement le dernier baiser qu'il donnerait, et pour être totalement honnête avec lui même, il était content que ce soit elle.

Un grand tremblement vint secouer le sous marin, qui se disloquât en deux partie, l'eau venant envahir la totalité de l'espace habitable éjectant le couple et les quelques survivants à l’extérieur, dans l'océan chaud de la planète Calamari. La tenant toujours dans ses bras lèvres contre lèvres, les yeux bleus du capitaine, brûles par le sel marin, vinrent se poser sur une poignée du gilet de sauvetage jaune criard qu'il avait enfilé à jenny. Il tira violemment dessus faisant ouvrir un ballon dorsale gonflé par une capsule de Co2 qui propulsât le couple vers la surface de l'océan à une vitesse vertigineuse.
Invité
Anonymous
Le "couple" atteignit enfin la surface de l'eau et avec elle l'oxygène nécessaire à leur survie. Zora détacha ses lèvres de celles du contrebandier et ouvrit la bouche en inspirant une grande bouffée d'air salvatrice avant d'écarter de ses mais les quelques mèches de cheveux châtains qui tombaient sur son visage. La remontée avait prit un certain temps même si elle avait été rapide et les oreilles de l'apprentie sifflaient encore à cause du brusque changement de pression. Pour un peu c'était la catastrophe et même si elle n'avait jamais songé mourir dans un sous-marin il fallait bien reconnaître que cette fois ce n'était pas passé loin.

*J'ai cru que l'on ne reverrait jamais la surface...*

Elle tourna le regard vers Dranor qui nageait à côté d'elle en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il faisait? Bon d'accord l'embrasser n'était pas une mauvaise idée en sois, seulement il y avait de la passion dans son geste. Ou du moins quelque chose qui y ressemblait fortement. Ce n'était plus un banal jeu destiné à donner plus de poids à leur couverture mais bel est bien un acte fait avec envie, l'apprentie en était convaincue. Et même si ce n'était pas pour lui déplaire, Darinson étant un bel homme doté d'un sens de l'humour désarmant, il n'en restait pas moins que cela lui faisait peur. Comme les choses inconnues, en somme...

*Je ne suis pas celle que tu crois connaître, Dranor...* songea-t-elle comme si cela avait pu le repousser.

Délaissant sa réflexion, la jeune femme observa les environs. La cité n'était pas très loin mais néanmoins à quelques minutes de nage néanmoins. Quelques objets du sous-marin remontèrent à la surface, parmi lesquels quelques sièges ainsi que ce qui ressemblait bien à des cadavres. Le geste du quarren était dénué de sens, d'autant plus que la plupart des passagers était des calamariens et ou des représentants de sa propre espèce. Autrement dit, l'eau ne les aurait jamais tué et si ce n'était l'explosion en elle-même, qui avait causé pas mal de dégâts, les pertes se limitaient à une cinquantaine. De quoi néanmoins attirer l'attention du gouvernement et ainsi faire passer son message. Finalement, la vrai attaque se situait dans la terreur que cet attentait ferait naître lorsque les informations se répandraient, et non dans l'explosion elle-même.

Déjà quelques embarcations se détachaient de la cité pour se porter à la rescousse des survivants et pour satisfaire, peut-être, la curiosité de leurs passagers. La jeune femme fit quelques signes pour se faire remarquer après s'être assurée que le contrebandier allait bien et qu'il n'avait pas été blessé. Hors de question de perdre le seul homme qu'elle connaissait capable de lui faire quitter la planète en sécurité. Pour le reste, elle se refusait à croire qu'il y avait quelque chose entre eux et tentait tant bien que mal de mettre de côté ce genre de sentiments...

- "Je hais cette planète!" lâcha-t-elle plus pour elle-même que Dranor. "Il y a toujours des problèmes avec les non-humains, c'est presque une constante mathématique!"

Une vedette gracieuse de la sécurité de la cité s'approcha d'eux et deux calamariens les aidèrent à monter à bord. On leur donna des serviettes pour se sécher que Zora repoussa d'un geste vif. Il ne faisait pas froid et de toute façon elle ne comptait pas accepter d'avantage l'aide d'un non-humain. Sa haine envers les espèces de Mon Calamari décuplée, elle se força à s’asseoir en silence dans un coin pour ne pas commettre un massacre. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait...

L'embarcation comptait trois membre d'équipage, sans doute des militaires, ainsi qu'un médecin qui se hâta de les examiner même s'il, comme il l'avouait lui-même, n'était pas des plus expérimenté dans la physionomie humaine. L'apprentie se laissa faire de mauvaise grâce en marmonnant quelque chose d'incompréhensible alors qu'il lui prenait sa pression. Elle plongea son regard dans les yeux de Dranor, se demandant à quoi il pensait, avant d'écouter une conversation entre deux calamariens qui avaient la décence de s'exprimer en basic:

- "S'ils n'ont pas besoin d'être hospitalisés, on les amène directement au poste pour prendre leur déposition! Ils pourront nous dire ce qu'il s'est passé..." dit l'un d'eux, un mâle couleur pourpre.

- "Tu penses qu'ils seront en état de parler? On devrait peut-être leur laisser un peu de temps avant de..." répondit son homologue.

- "On doit savoir précisément ce qu'il s'est passé le plus vite possible! C'est une question de sécurité! Peut-être que ce n'est que le début d'une vague d'attentat imminents et la moindre information pourra nous être utile..."

Zora fronça les sourcils en les observant discrètement, réfléchissant à toute vitesse. S'ils les emmenaient au poste, il y aurait forcément un contrôle d'identité de routine. Et il était hors de questions qu'ils soient fichés dans ne serait-ce qu'un dossier. Qui savait d'ailleurs si Dranor n'était pas recherché et que cela conduirait à son arrestation à cause de la coopération entre les polices? Et la propre identité de la jeune femme n'était qu'une façade de loin pas suffisante pour résister à un contrôle poussé...

*Je n'ai pas vraiment le choix...* pensa-t-elle.

L'apprentie passa son regard sur les gardes en s'attardant sur leur armement puis se porta sur les environs. Les autres embarcations étaient éloignées et on voyait à peine leurs occupants. Un bon point... Et où ils se trouvaient, les caméras n'avaient aucune chance de pouvoir les filmer avec précision. Sa décision prise, Zora tourna la tête vers le contrebandier et afficha un léger sourire:

- "J'espère que tu sais aussi piloter ce genre d'embarcation... On aura besoin de tes talents rapidement, tiens-toi prêt..." murmura-t-elle.

La jeune femme se leva d'un geste brusque et tira son sabre qu'elle alluma directement devant le torse du médecin qui mourut sur le coup, un impression de surprise sur le visage. Les deux militaires tentèrent bien de réagir comme ils le purent mais il était déja trop tard. De deux gestes souples, l'apprentie leur trancha la gorge avant d'éteindre rapidement son arme. Le tout n'avait duré que quelques secondes et pour le moment personne aux alentours ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit...

- "Prends les commandes et ramène-nous rapidement sur la cité!" dit-elle à Darinson en désignant le poste de pilotage.

Il avait sans doute quelques questions en tête mais ça pouvait attendre. La priorité était de se fondre à nouveau dans la masse et ne pas mettre en péril la mission de Zora. Ne restait plus qu'à espérer que le contrebandier savait manoeuvre l'élégant navire de patrouille calamarien...
Invité
Anonymous
Cette fois là le capitaine avait bien cru qu'il avalerait sa chique, arrivé à la surface et recueillit par le patrouilleur Calamari, il s'était assis dans un coin de la vedette près de Jenny qui maugréait quelques paroles peut engageantes, ce qui le fit sourire. Elle n'avait pas l'air d'apprécier les non humains, après tout qu'est ce que cela pouvait bien faire? Il se contentât de la regarder de ses yeux bleus. Pour lui avoir tapé dans l'oeil, elle lui avait tapé dans l'oeil. Il repensait au baiser qu'ils avaient tout les deux échangé dans le sous marin. Un baiser qui avait déjà un goût beaucoup trop lointain. Essuyant l'eau de mer qui ruisselait de ses cheveux où il passât sa main pour tenter d'avoir à nouveau l'air à moitié présentable, il se questionnait pour savoir si elle avait au moins apprécié. il fallait dire qu'elle n'avait peut être pas eu le temps de profiter du moment, tout avait été si rapide, peut être trop après tout...le jeune homme en avait presque regretté son geste, mais bon après tout il pensait que ce serait le dernier et puis elle n'était pas n'importe qui, il en pinçait pour elle s'était devenu pour lui une drôle d'évidence. La jeune femme se penchât soudainement vers lui, alors que les trois Calamari parlaient ensemble, selon leurs dires, dans un hirrible commun,  ils voulaient apparemment les ramener et les interroger à propos de l'attentat survenu quelques minutes plus tôt. Cette perpective ne plaisait pas trop au contrebandier...il avait quelques affaires en souffrance avec la justice, rien de bien grave en sois....mais bon il n'avait pas envie de payer certaines amendes non justifiées, enfin de son point de vue bien sur...Affichant un léger sourire aux lèvres elle lui glissa ces quelques mots.
- "J'espère que tu sais aussi piloter ce genre d'embarcation... On aura besoin de tes talents rapidement, tiens-toi prêt..." murmura-t-elle.
Le capitaine la regardât d'un air surpris, la jeune femme avait l'air d'avoir de la suite dans les idées, avait-elle peur d'être interrogée par les services de sécurité? Avait elle quelque chose à se reprocher? Les idées fusèrent à une vitesse phénoménal dans le cerveau du contrebandier. Lui aussi pour être franc n'avait pas vraiment envie d'être assis dans une pièce terne avec pour seul mobilier une table et deux chaises. Il n'aimait pas que l'on fouille dans ses affaires, et par dessus tout son vaisseau était presque une flotte de guerre, littéralement parlant bien sur, à lui tout seul. Alors plaçant ses lèvres près du visage de la jeune femme murmurant également: "T'inquiète pas je vais gérer, c'est quand tu veux je suis prêt..." Le capitaine sourit à la jeune femme.
Celle si se leva en trombe, sortant dans un chuintement un sabre laser écarlate, commençant à tuer tout ce qui bouge dans le vaisseau dans un sorte de danse macabre. Rangeant presque instantanément son sabre comme si rien ne s'était passé, elle laissât le contrebandier pantois, toujours assis dans son coin n'ayant que pour réaction un : "heuuu... okay..." légèrement perturbé.
D'un geste de la main un peu pressant, elle lui demanda de se rendre au poste de pilotage. Dranor sortit de sa contemplation morbide et levât rapidement, toujours sous le coup de la stupéfaction regardant les cadavres au sol. "...Merde.... T'as fait du propre...regarde ça non d'un chien ils sont complètement raide!" le capitaine regardât par dessus son épaule alors qu'il avait enclenché les propulseurs du bateau, le faisant virer vers la citée marine. Il l'observait toujours à quelques reprises, elle était silencieuse, la jeune femme joviale avait presque disparut, alors que le capitaine fronçât les sourcils dans sa direction. Dranor se décidât cependant à briser la glace."Je veux bien être galant....mais tu aurais au moins pu m'en laisser un...... En tout cas...bravo... Tout ça c'est net et sans bavures. Enfin t'aurais quand même pu me dire que t'allait les tuer, c'est la moindre des choses tu crois pas ma belle?"
Le capitaine jetait des petits regard à la jeune femme assise au fond de la vedette alors que celle ci filait à une allure folle, le jeune homme aimait la vitesse et cela se voyait.
Le bateau rebondissait sur le mer bleutée de mon Calamari, Dranor restant à une large distance des autres patrouilleurs affairés à récupérer les rescapés ayant survécut à l'attentat. Dans l'esprit du capitaine les choses étaient légèrement embrouillées, jenny, si toutes fois c'était son vrais nom avait l'air de s'y connaitre dans l'art improvisé de la confection de sushis, et le jeune contrebandier avait bien l'intention de tirer cela au clair! Elle n'était pas ce qu'elle semblait être, mais ça ne l'empêchait pas d'être toujours mordu d'elle, après tout on allait pas s'en faire pour si peu! Trois faces de calmar en moins, la galaxie ne s'en porterait que mieux... Enfin...Peut être....Espérait il secrètement.
La citée grossissait de plus en plus jusqu'à devenir une énorme masse métallique les surplombant alors que la vedette s'engouffra sous une arcade. Il fallait trouver un endroit tranquille pour pouvoir garer le vaisseau à l'abris des regards indiscret. Le capitaine Darinson fit donc des tours et détours cherchant du regard un endroit propice a démarrer une discussion qui le tarabustait depuis quelques minutes déjà.
Les yeux bleus du contrebandier se fixerent sur un endroit, pointant un quai de l'index à la jeune femme, il se dirigeât lentement vers le ponton, mieux valait ne pas éveiller la curiosité en voguant trop vite. Heurtant lentement l'embarcadère, le capitaine coupât les propulseurs et sautât sur le bord du navire pour l'arrimer au ponton. Puis il jeta un regard à la jeune femme croisant les bras, elle avait manifestement balancé les corps par dessus bord, c'était déjà ça... 

 "bon écoute...on va se la refaire depuis le début, tu t'appel comment et t'es qui ou quoi? En tout cas tu caches plutôt bien ton jeu... Mais si tu pense que le fait d'avoir zigouillé trois calmar va changer le fait que j'en pince pour toi, et bien te te trompe "chérie"...allez je suis pas un enfant, ça restera entre nous, secret professionnel! Et puis de toutes façons si je n'était pas capable de tenir un secret je serais déjà mort!"
Il la fixait de ses yeux bleus perçant manifestement il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement...
Invité
Anonymous

Les questions de Dranor étaient légitimes même si Zora n'avait pas vraiment envie d'y répondre. Elle avait tout fait pour que le contrebandier ne se rende pas compte de son aspect spécial, comprenez sa connexion avec la Force ou son appartenance à l'Ordre Sith. Mais maintenant qu'elle avait usée de son sabre l'apprentie savait que ce genre de conversation ne pouvait plus être évitée...

Le plus ennuyeux dans tout ça était encore que Darinson venait de lui avouer en pincer pour elle. Et l'apprentie pouvait lire dans son regard qu'il était sincère ou du moins qu'il pensait l'être. Zora était flattée et pour un peu elle aurait pu rougir néanmoins elle se força à garder la tête froide. Oui, le contrebandier était séduisant et attirant... Oui, elle adorait la façon qu'il avait de poser son regard sur elle... Mais pour autant il était sous le charme d'une autre fille, quelqu'un qui n'existait pas. Il pensait sans doute la connaître mais il n'avait fait que la connaissance de Jenny, la fille qu'elle était sensée être. Le contrebandier ne savait rien d'elle et la jeune femme était certaine qu'il n'apprécierait pas les réponses qu'elle pourrait lui donner.

Mais retarder cette conversation n'amènerait rien de bon. Zora avait besoin de toute sa concentration pour mener sa mission à bien et si Dranor ne lâchait pas l'affaire - ce qui serait vraisemblablement le cas vu son air décidé - elle n'aurait jamais la paix. L'apprentie laissa son regard vagabonder sur les environs, s'assurant que personne n'était dans les environs, puis attira l'homme à l'écart de la vedette pour ne pas attirer l'attention. Cela fait, elle soupira, cherchant par où commencer et surtout ce qu'elle pouvait lui dire ou non:

- "Écoutes... Je sais que ça ne va pas te plaire mais mon identité réelle importe peu! Je ne compte pas te dire mon nom ni quoi que ce soit qui puisse me mettre en danger à l'avenir! Je te fais confiance mais cette mission doit rester confidentielle et si un jour tu venais à te faire attraper, interroger ou torturer... Je suis désolée mais je n'en sais pas assez sur toi pour être certaine que tu ne dirais rien..." dit-elle doucement.

La jeune femme baissa le regard sur l'océan comme si elle était face à un dilemme. En réalité c'était le cas, Zora étant partagée entre son envie de se confier au contrebandier et sa méfiance innée envers les gens. Son coeur lui commandait de s'ouvrir et d'être honnête avec Dranor alors que son cerveau lui commandait de fuir cet homme comme la peste. Et entre les sentiments et la logique, le choix était dur à faire. D'autant plus que l'apprentie était confrontée à ce genre de choix pour la première fois de sa vie.

- "Mais ça ne veut pas dire que je me joue de toi ou que je représente une quelconque menace pour toi. Tout ce que je veux c'est que tout se passe bien et même si je sais que c'est beaucoup te demander, essaie de ne plus penser à ce qu'il s'est passé... Tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis de loin pas l'adolescente innocente que tu crois connaître..." reprit-elle.

Elle aurait bien voulu se contenter de ces quelques mots pour toute explication mais l'air qu'avait le contrebandier n'avait pas changé. Visiblement il ne se contentait pas des réponses - qui n'en étaient pas - de la jeune femme et Zora soupira une nouvelle fois en comprenant qu'elle n'avait pas le choix. Qu'elle le veuille ou non, elle avait besoin de cet homme pour quitter la planète et s'il venait à se méfier d'elle il pourrait tout simplement la laisser sur place. Une perspective autant ennuyeuse que désagréable...

- "Bon, je vois que je n'y couperai pas..." ajouta-t-elle, résignée. "Tu connais les Jedi n'est-ce pas? Et bien j'en suis une.. Ou plus précisément une padawan, ce que tu peux traduire par "élève" ou "apprentie". Je suis encore en formation et le conseil m'a envoyée ici pour évaluer les relations entre les calamariens et les quarrens. Pour des raisons évidentes, il tient à ce que cela se fasse dans la discrétion pour pas que le gouvernement ait l'impression que l'Ordre intervienne dans des affaires intérieures..."

Le ton qu'elle avait employé transpirait l'honnêteté même si elle mentait du début à la fin. Mais les jedi étaient connus dans la galaxie, bien plus que les sith. Et c'était précisément le but que ces derniers recherchaient. En se faisant passer pour une padawan, Zora avait le double avantage de ne pas révéler qui elle était réellement tout en se faisant passer pour une future protectrice de la galaxie. Après tout, si Dranor avait entendu parler de l'Ordre, il penserait sans doute que la jeune femme était quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. Mais c'était peut-être sans compter sur l'instinct du contrebandier. Se doutait-il qu'elle mentait?

Dans le but de détourner un peu son attention du vrai sujet, Zora lui passa une main sur la joue et déposa rapidement un baiser sur ses lèvres en fermant les yeux, comme pour mieux le savourer. Elle fit ensuite un pas en arrière et se fendit d'un léger sourire:

- "C'est tout ce que tu veux savoir où tu vas me faire subir un interrogatoire en bonne et due forme? Quant au fait que tu en "pinces" pour moi, pour reprendre tes termes, on attendra d'avoir quitté cette planète pour en parler, d'accord? On va peut-être être recherchés et avoir l'esprit embrumé par ce genre de considération ne nous amènera rien de bon..."

Zora replaça son sabre laser dans l'étui qu'elle portait sur son avant-bras et jeta un regard triste à ses vêtements trempés. Le climat était plutôt agréable sur la planète et ils ne risquaient pas d'avoir froid. Néanmoins il valait mieux acheter des vêtements secs rapidement sous peine d'éveiller l'attention. Fort heureusement les docks où ils étaient se situait sous une allée marchande. Ils n'auraient pas à chercher longtemps avant de pouvoir se rechanger puis poursuivre leurs affaires. D'un haussement de sourcil, l'apprentie questionna silencieusement le contrebandier. Est-ce qu'ils pouvaient y aller ou Dranor voulait en savoir plus sur elle?
Invité
Anonymous
Alors comme çà, la jeune femme ne lui faisait pas assez confiance. Elle s'était un peu perdu dans ses explications bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte. Durant tout son long monologue ou elle lui expliquait sa mission secrète de 'padawan' envoyé par l’ordre jedi, l'importance que personne ne sache rien. Bla bla bla. Il n'était malheureusement pas né d'hier, et ce discours là, il l'avait déjà entendu à maintes et maintes reprises, par des personnes venant de tout horizons et également de toutes races.

Le jeune capitaine Darinson avait toujours les bras croisés, la dardant de ses yeux bleus azur, l'écoutant déballer ses paroles tel de la guimauve pendant lentement après son bâton. Son visage était figé, inexpressif, cependant il n'en pensait pas moins. Il avait une chose en horreur c'était qu'on se paye sa tête. Car un problème persistait malgré ses belles parole et ce doux baiser ayant un arrière goût, pas vraiment sincère mais pas vraiment hypocrite, qu'elle vint déposer sur ses lèvres après lui avoir caressé les épaules.

Lui demandant ensuite si il avait terminé leur discussion, la jeune femme fit mine de s'éloigner, cependant Dranor allait lancer sa contre attaque. Une apprentie jedi qui tue des gens et qui se bat avec un sabre écarlate, était-il si idiot que cela? Certainement pas. Alors qu'elle s'éloignait de quelques pas, la voix du contrebandier se fit entendre:

"Teu teu teu teu teu.......reviens la toi...." D'un geste de deux doigts lui faisant signe de revenir, la mine sérieuse.

"Bon écoute... je suis navré si j'ai l'air plus stupide que je ne le suis, mais j'aime pas que l'on me la fasse à l'envers."

Croisant les bras il s'adossât au mur qui dégoulinât bientôt de l'eau de mer dont il était intégralement imprégné, il n'avait pas sa classe habituelle mais bon qu'importe ce n'était pas le plus important pour l'heure.

"Je ne suis pas au fait de ce que font les jedi, mais je sais le minimum sur eux, à savoir qu'il ne tranchent pas les gens à tout va et surtout qu'ils ne portent sûrement pas de sabre rouges... tu sais c'est assez prisé comme marchandise dans le milieux du marcher noir, je ne te ferais pas un dessin j'imagine..."

Il l'a fixant de nouveau de ses yeux bleus il rajoutât, pesant ses mots avec minutie:

"Un sabre de padawan est blanc. Mais ça j'imagine bien sur que tu l'ignorais n'est ce pas?"

Son visage restait de marbre "Faut pas croire chérie, je ne suis pas né de la dernière pluie, dans mon boulot il faut savoir se tenir un minimum au courant de se qui se passe dans la galaxie...j'en conclue donc que tu es une vilaine fille..."

D'un léger coup de bassin le capitaine se décollât du mur s'approchant de la jeune femme dont les habits moulait son corps d'une façon presque divine compte tenue de la situation. Le jeune homme l'observait à petite distance pendant quelques secondes qui parurent des siècles. Puis il leva ses mains et ses doigts vinrent se refermer lentement au niveau du col de la jeune et fringante demoiselle, de chaque côtés de sa chemise détrempée par l'eau salée de l'océan calamarien. D'un mouvement de hanche il la fit tourner posant son dos contre le mur, lui susurrant à l'oreille :

"Tu es sûrement un vilaine fille, mais moi je suis aussi un mauvais garçon, ça fait plutôt un bon compromis. Mais tu as raison sur une chose, tu as un boulot à finir ici. Je vais t'aider parce que je suis un mec génial et formidable..." Dranor lui sourit et déposât une nouvelle fois lentement ses lèvres contre les siennes. Brisant ce contact une nouvelle fois il continuât toujours sur le même ton sensuel et langoureux:

"Par contre n'essaie surtout pas de me la réfère à l'envers, je te suis dans ta mission de mon plein gré et ça m’embêterais de te laisser en plan ici avec toute ces faces de fruits de mer avarié...." Le contrebandier lui adressât un clin d'œil des plus complices, un sourire de séducteur toujours accroché aux lèvres.

Ses doigts relâchement enfin la chemise encore humide de la jeune femme et il se decollat d'elle lentement.

"Maintenant que les points sont sur les i, on peut se concentrer sur ta mission. Et comme tu le dis si bien, on verra bien après... bon on va s'acheter des fringues? Parce que je dois sentir le vieux loup de l'espace mouillé...." Il rit finalement de bon cœur, accompagnant la jeune femme dans la rue longeant le quai, quelques mètres plus haut.

Le capitaine repéra une échelle et grimpa en premier pour rejoindre la partie supérieure de la rue.

Tout en marchant sous les 'squwish squwish' de succion que ses pieds dans ses chaussures laissaient entendre à chaque pas qu'il faisait, le jeune contrebandier ne cessait de chercher du regard une boutique qui lui convenait. Quitte à acheter de nouveaux habits autant, autant préférait il qu'ils lui plaisent. Quand à la jeune femme, qui se faisait faussement appeler 'jenny' , elle observait les vitrines, comme ferait à peu près toutes les femmes qui vivraient dans un système évolué de cette galaxie très très lointaine.

''Je vais m'acheter des fringues on se retrouve d'ici 10 minutes ! '' lança t'il à la jeune femme rentrant dans un magasin d'habits pour hommes.

Le capitaine essayât quelques tenue, puis il trouva enfin son bonheur, quelques habits simple sans fioriture mais avec un minimum de classe. Chemise bleu, jean voilà qui ferait très bien l'affaire, après tout il devait pour être a l'aise si la situation dégénérait encore.

Spoiler:

Payant le tout, le contrebandier ressortit du magasin, puis se décidât à aller acheter des cigare dans un débit de tabac non loin d'ici. Ceci fait il retournât attendre la jeune femme au milieux de la rue, une tenue toute neuve, et un cigare tout sec à la bouche. Ou était-elle donc ? Ah ces femmes, il fallait toujours les attendre....
Invité
Anonymous

Dranor ne semblait pas disposé à lâcher le morceau et bien décidé à en apprendre plus sur Zora. La jeune femme avait espéré que le contrebandier ne savait pas ou peu de choses sur les Jedi mais il en connaissait suffisamment à leur sujet pour comprendre qu'elle mentait. Elle écouta calmement ses remarques alors que de temps à autre un petit sourire venait éclairer son visage délicat, notamment lorsque l'homme arguait avec son assurance habituel qu'il était "génial" et "formidable"...

*Peut-être un peu trop sûr de lui, aussi...* s'amusa-t-elle en lui lançant un regard espiègle.

Mais débattre de ce qu'elle était maintenant ne leur apportait rien et si Dranor avait l'impression de la connaître ou du moins d'avoir une idée assez précise de son caractère, c'était une bonne chose. Il n'y avait qu'une seule chose certaine dans l'esprit de l'apprentie et c'était qu'elle ne devait pas révéler son identité réelle. Aussi lorsque l'homme l'embrassa et l'attira contre un mur la jeune femme n'opposa pas de résistance - ou juste un peu pour la forme - et y vit une excellente occasion de changer de sujet.

Le désir qu'elle avait pour le contrebandier était une grave faiblesse et l'humaine en était parfaitement consciente. Mais parallèlement l'envie de se laisser un peu aller et juste profiter de l'instant présent était réellement tentant. Mais si Darth Azel venait à l'apprendre il se ferait malin plaisir d'ordonner à son apprentie de se débarrasser de cet importun. Zora ne savait pas si elle en serait capable, si elle pourrait abattre son sabre sur Dranor dans le but de lui ôter la vie. Et le meilleur moyen d'éviter les ennuis était encore de ne pas se retrouver dans pareille situation et de continuer à suivre sa logique plutôt que ses sentiments.

- "J'allais te le proposer..." répondit-elle à la proposition du contrebandier d'aller acheter de nouveaux vêtements.

Zora fut parcourue d'un frisson alors qu'un courant d'air balayait son corps et emboîta le pas à son partenaire alors qu'il remontait vers la rue qui surplombait le quai. En chemin, l'apprentie ne prêta pas attention aux regards interrogateurs des gens qui se demandaient sûrement si les deux humains étaient tombés à l'eau et laissa son regard vagabonder sur les vitrines de magasins réservés aux humains. La mode n'avait jamais été l'un des centres d'intérêts de l'apprentie mais elle savait reconnaître quelque chose de beau lorsqu'elle le voyait.

- "Dix minutes? Tu as déja fais du shopping avec une femme, toi?" s'amusa-t-elle avant de s'enfoncer à son tour dans un magasin.

Ce dernier était de taille relativement modeste mais offrait déja un vaste choix de tenues légères et passe-partout. Oubliant volontairement tout ce qui mettrait son corps en valeur pour éviter d'attirer l'attention, Zora jeta son dévolu sur un ensemble azur très doux au toucher et suffisamment léger pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle alla rapidement se changer dans une cabine et jeta négligemment ses anciens vêtements dans un coin avant de se passer une main dans ses cheveux encore trempés, écartant des mèches châtains de son visage.

Cela fait elle paya le montant de ses nouveaux habits à la caissière et retourna dans la rue pour y retrouver Dranor. L'apprentie ne le trouva pas immédiatement et se demanda un court instant s'il n'avait pas profité de l'occasion pour ficher le camp et abandonner sa passagère. Après tout elle n'avait pas été honnête avec lui et il s'en était rendu compte. Comptait-il le lui faire payer et éviter de se plonger dans des ennuis pour les beaux yeux de l'humaine de Nar-Shaddaa?

*J'aurais du m'en douter... Bon ben on dirait qu'il ne me reste plus qu'à me débrouiller seule alors!* soupira-t-elle, résignée.

La jeune femme resta encore quelques instants à observer la rue dans l'espoir de voir Dranor apparaître mais chaque seconde passant lui faisait un peu plus perdre espoir. Mais finalement elle distingua le contrebandier qui sortait d'un tabac et un sourire instinctif éclaira le visage de l'apprentie alors qu'elle le rejoignait. Heureuse de ne pas avoir à poursuivre seule et surtout d'avoir toujours un moyen de quitter la planète une fois sa mission achevée, l'humaine se laissa aller à sa soudaine bonne humeur. Elle attrape le cigare de Dranor et le jeta un peu plus loin d'un air désapprobateur avant de le gratifier d'un clin d’œil espiègle:

- "Je sais que le cigare fait partie de la panoplie de base du mauvais garçon, mais ça te donne une mauvaise haleine aussi..."

Zora laissa ensuite son regard glisser sur le corps de l'homme tout en détaillant son choix vestimentaire. Classique et passe-partout en plus d'être classe... Décidément Dranor avait le don pour se mettre en valeur et ce n'était de loin pas désagréable. L'apprentie se força à plus de calme et se surprit à se considérer comme une gamine bavant devant un acteur d'holofilms particulièrement sexy. Ce qui par ailleurs la détournait de sa mission et de l'image froide et inaccessible qu'elle tentait d'envoyer aux gens...

*Toi ma grande, va falloir te ressaisir ou tu risques de tomber de haut...*

Ils poursuivirent leur route et Zora rencontra encore un politicien qui voulu bien lui accorder de son temps et avec qui elle eut une longue discussion. Mais à part confirmer ce qu'elle avait déja compris depuis qu'un quarren avait failli les tuer, les relations entre les deux espèces étaient très tendues et semblaient se dégrader chaque jour un peu plus. Quelques heures plus tard, Zora retrouva Dranor sur une petite place alors que le soleil commençait à se noyer dans l'océan de Mon Calamari, annonçant le début d'une belle soirée.

Lorsque l'apprentie eut rapidement expliqué au contrebandier comment son rendez-vous s'était déroulé, les quelques écrans géants sur la place se synchronisèrent et annoncèrent un flash spécial. Le logo de la sécurité de la cité s'afficha puis laissa place à une courte vidéo montrant Dranor et Zora sur la vedette qu'ils avaient "réquisitionnés" quelques heures plus tôt. La qualité de l'enregistrement n'était pas assez bonne pour que l'on distingue précisément les visages du contrebandier et de l'apprentie mais montrait suffisamment de détails pour qu'un observateur un peu physionomiste puisse les reconnaître en les croisant.

- "Les autorités sont à la recherche de deux individus, vraisemblablement humains. Cet homme et cette femme sont considérés comme dangereux et sont fortement soupçonnés d'avoir un lien avec l'attentat de cet après-midi! Toute personne ayant des informations à leur sujet est priée de bien vouloir prendre contact avec la sécurité de la cité dans les plus brefs délais!"

L'apprentie tourna son regard noisette vers Dranor en haussant les sourcils d'un air blasé. Quelques regards se suspicieux se tournèrent vers eux et il n'allait sans doute falloir qu'un bref instant avant que les gens ne remarquent qu'ils étaient les personnes recherchées. Mieux valait ficher le camp le plus vite possible et se trouver un endroit discret. Sur Nar-Shaddaa, Zora se serait réfugiée dans les bas-fonds mais de tels endroits n'existaient pas sur cette cité marine.

- "Nos têtes sur tous les écrans de la cité, il ne manquait plus que ça..." soupira Zora.

Ils firent quelques pas de plus et finalement une voix s'éleva dans leur dos:

- "Les humains de l'avis de recherche! Ce sont eux!"

Zora se retourna pour découvrir un calamarien d'un gris pâle qui les pointait du doigt. Immédiatement tous les regards se tournèrent vers eux et l'accusation fut reprise par de nombreuses voix tandis que certains courageux s'avançaient vers le contrebandier et l'apprentie dans l'espoir, sans doute, de les arrêter eux-mêmes...

- "Je hais cette planète..." souffla Zora, plus pour elle-même que Dranor.
Invité
Anonymous
La journée retrouvait un peu de sa légèreté et de son innocence s'était dit le capitaine, sortant du débit de tabac, un cigare allumé, coincé à la commissure de ses lèvres. Alors qu'il réglait une dernière fois son ceinturon métallique ou pendait ses deux lourds blaster complètement trempés, chacun niché sur une de ses cuisses, il vit la jeune femme souriante, peut être était elle heureuse de le retrouver ? Ou peut être pas à vrais dire le capitaine n'en savait fichtre rien... Il se contentait de la regarder parée d'une jolie tenue pastel légère et aérienne. Il l'à trouvait insouciante, belle, et désirable à la fois. Alors qu'elle approchait, aussi légère qu'une plume, Dranor mourrait d'envie de sentir une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes, peau sa peau contre sa peau, et tellement plus encore... Le contrebandier se surpris à penser: *Bon sang ressaisis toi mon vieux, c'est qu'une fille comme tant d'autres....* il s'adressa lui même un retentissant *La ferme* venant couper l'herbe sous le pieds de son coté ''raisonnable'' qui tentait vainement de communiquer avec lui et de lui faire entendre raison. Mais rien n'y faisait, et puis grand dieux pourquoi ? le capitaine ne voulait pas être raisonnable, après tout sa vie n’était pas guidée par des choses raisonnables. SI cela avait été le cas, il aurait sûrement finit vendeur de patates sur un étale du marché de Mos Ila, avec l’œil vide de toute émotion et la peau séchée par le soleil.
Les fins doigts légers comme le vent de la jeune femme le sortirent de sa réflexion et vinrent arracher le cigare de ses lèvres pour le jeter au loin, ne lui laissant comme simple et unique protestation : '' Oui mais quand même ils sont d'Aldérande...et au prix que ça.....'' sa voix se perdit devant la bonne humeur de la jeune femme.
Les choses s'enchaînèrent presque trop bien aurait dit le contrebandier. Jenny était repartit quelques heures avec un autre politicien , pour parler de quoi? Il ne savait pas trop et à vrais dire cela ne l'intéressait pas outre mesure, il n'attendait qu'une chose, qu'elle revienne enfin. Pendant cette longue attente, le jeune homme en avait profité pour se trouver un petit coin à l’abri des regards indiscrets pour démonter et nettoyer ses blaster. Toute cette eau salée.....Le capitaine espérait bien que qu'ils ne soient pas foutus pour de bon. Il avait du frotter et astiquer comme un dingue, enlever les dépôts de sel, démonter chaque parties. Heureusement que la jeune femme n'en avait pas eu pour une demi heure, elle se serait sûrement bien ennuyée à le regarder nettoyer ses armes.
Le capitaine remontât finalement ses armes, et les observât un instant avec une légère moue d'insatisfaction, il n’était pas certain qu'ils fonctionneraient de nouveau, mieux valait les tester. Après avoir regardé à droite et à gauche que personnes ne soit aux alentours il décidait de chercher un endroit tranquille. Faisant quelques pas le regard du jeune homme s’arrêtât sur une vieille boîte en ferraille tapis dans le fond d'une ruelle. Dégainant ses deux armes, chacune d'elle lové dans une de ses paumes, le contrebandier désactivât la sécurité d'un mouvement sec du pouce visant la vieille boîte. Dranor détournât le visage, il n'espérait qu'une chose, que ses armes ne lui sautent pas en pleine figure. *Testons celui de gauche.* se dit le jeune homme fermant ses yeux, détournant toujours le visage alors qu'il pressât la détente. « clic »
''Et merde....'' Il appuyât une nouvelle fois laissant cette fois échapper un « pssssshhhhhhhhhttt » et une odeur de grillé s’élevât du canon du blaster. ''Ah !!! fils de pute de nom de dieu!'' rageant à voix haute lançant son blaster au sol qui explosât dans une gerbe de feu et d’étincelles. ''Wow...... !!'' s’écriât le capitaine se protégeant le visage. Tester le deuxième ne lui semblait pas une si bonne idée... mais après tout il ne pouvait pas se promener désarmé, saurait été une grave faute de goût pour un contrebandier de sa trempe ! Tendant donc l'autre arme vers la petite boite métallique et lâchant quelques jurons entre ses lèvres serrées le capitaine pressât la détente. A sa grande stupéfaction le coup partit, et la petite boite fût désintègre... ''Bon....c'est déjà ça.... '' sourit il en mettant ses lunettes de soleil sur son nez, sortant de la ruelle tout en replaçant son blaster dans son holster situé sur le coté de sa cuisse droite.
Retournant sur la petite place ou le jeune couple factice s’était laissé, Dranor en profitât pour se rallumer un cigare, elle n’était pas encore revenue, il avait donc encore un peu de temps à tuer. S'asseyant donc sur un banc, le jeune capitaine profitait du temps présent, fumant avec une certaine satisfaction son cigare en provenance d'Aldérande, le jeune homme regardait le soleil mourir lentement dans le ciel. Son cigare avait atterrit au sol quelques mètres plus loin alors que jenny, réapparut dans son champ de vision, se levant de son banc en lui souriant, elle s’approchât de lui et racontât comment son rendez vous s’était passé. Le capitaine écoutait tout en se noyant dans le regard de la jeune femme. Tout était parfait. Enfin presque.
"Les autorités sont à la recherche de deux individus, vraisemblablement humains. Cet homme et cette femme sont considérés comme dangereux et sont fortement soupçonnés d'avoir un lien avec l'attentat de cet après-midi! Toute personne ayant des informations à leur sujet est priée de bien vouloir prendre contact avec la sécurité de la cité dans les plus brefs délais!" Le couple observait d'un air perplexe les écrans géants, voyant leur propre visage défiler devant leur yeux.
"Nos têtes sur tous les écrans de la cité, il ne manquait plus que ça..." se dit la jeune femme. Le capitaine lui, regardait toujours la vidéo assez captivé. ''Je suis quand même plutôt joli garçon....tu as franchement eu tord de pas en profiter avant, parce que là on est un poil dans la merde...'' Certains autochtones se levèrent en direction du couple, manifestement ils n’étaient pas à l’endroit où ils passeraient inaperçue. Malgré son air de ne pas s’intéresser à la situation, qui n’était en fait qu'une manie pour essayer de se rassurer lui même, prendre les choses à la rigolade, ça passait toujours mieux, le capitaine regardât la jeune femme qui venait de laisser échapper dans un souffle qu'elle détestait cet endroit. Opinant le contrebandier répliquât : ''Là j'avoue ce n'est pas l'endroit que j'aurais choisis pour une lune de miel.'' Regardant toujours quelques calamari approcher Dranor chuchotât : ''Fais moi confiance et laisse toi faire...et prépare toi à courir'' sous le regard interrogateur de la jeune femme.
Retournant jenny sur elle même, la saisissant contre lui, il dégainât son blaster qu'il plaquât contre la tempe de la jeune femme. Hurlant vers les faces de calmar : ''Reculez ou je lui fais sauter la cervelle !'' Les badauds s’arrêtèrent tout en se regardant sous le coup de l’incompréhension, l'homme prenait sa complice en otage ? Était il idiot ? Peut être pas tant que cela, son attitude avait quelque peu perturbé leurs poursuivants, après tout une seconde de gagné c’était déjà cela. Une seconde pour remarquer le speeder garé le long d'un muré, à moins de 5 mètres des calamarien. *Désolé les gars..pas le choix*Dranor visât le réservoir et lâchât quatre ou cinq tirs les lasers rouge venant crever l'enveloppe métallique. Le véhicule explosât projetant leur assaillant en arrière, peut être étaient ils encore vivant ? Le capitaine n'avait pas l'intention de le savoir, il prit la main de la jeune femme et lui conseillât de courir à ses cotés. Tout deux détallèrent à une vitesse presque surréaliste, disparaissant dans une ruelle quelque dizaines de mètres plus loin, alors que le speeder continuait de brûler sur la place, vomissant une fumée noir et acre.
Invité
Anonymous

Zora aurait sans doute apprécié le plan d'évasion du contrebandier si elle n'avait pas le canon de son blaster posé contre sa tempe. Sur le moment elle avait presque activé son sabre pour lui faire payer son audace, pas par fierté mal placée mais simplement par réflexe. L'apprentie détestait qu'on la touche sans son autorisation et le fait de se retrouver aussi près de Dranor, même s'il ne s'agissait que d'une simple mise en scène, était totalement nouveau pour elle. Elle soupira d'agacement en se disant que son camarade avait toujours le bon rôle...

- "La prochaine fois, c'est toi qui fera l'otage..." maugréa-t-elle alors que l'homme intimait aux calamariens de reculer.

La prochaine fois? Encore fallait-il qu'il y en ait une... Avant de songer à remettre cette expérience, il faudrait déja que le couple factice arrive à se tirer de cette situation. Et quand on songeait qu'il fallait se cacher sur une cité-flottante, trouver un moyen de rejoindre le vaisseau de Dranor puis de franchir les contrôles planétaires, et le tout sans se faire repérer, la partie n'était de loin pas gagnée. Mais d'un autre côté un peu d'action ne faisait jamais de mal même si malheureusement ce serait au détriment de sa collecte d'information. Enfin bon on ne pouvait pas tout avoir et tant qu'elle restait en vie elle ne pouvait déja pas se plaindre.

Le contrebandier tira sur le réservoir d'un speeder à plusieurs reprises, déchiquetant la carrosserie de l'élégant véhicule jusqu'à ce qu'il explose. Une gerbe de flamme s'éleva dans les airs et l'onde de choc propulsa les calamariens en arrière. Par réflexe, Zora leva une main devant ses yeux pour se protéger tandis que la température augmenta brusquement. Une diversion plus que suffisante pour pouvoir s'échapper, ou du moins prendre une longueur d'avance sur leurs poursuivants. L'apprentie suivit le contrebandier, courant aussi vite qu'elle le pouvait pour ne pas se laisser distancer par ce dernier.

- "On reconnaît ceux qui ont l'habitude de s'enfuir..." cria-t-elle pour être certaine que Dranor l'entende.

Quelques instants plus tard, ils s'arrêtèrent dans une ruelle et Zora s'adossa au mur de duracier tout en reprenant son souffle. Elle leva un regard sévère vers le contrebandier, résistant à l'envie de le gifler pour avoir fait sauter un speeder alors qu'ils étaient si près et de le remercier pour son idée astucieuse. Néanmoins devoir quelque chose à quelqu'un n'était de loin pas le genre de dette que la jeune femme appréciait et si cela continuait à ce rythme, elle serait bientôt tributaire du contrebandier. Une idée irritante et tout simplement inconcevable... Reprenant de la contenance, l'apprentie agita un doigt accusateur devant le visage de son "époux".

- "La prochaine fois que tu veux faire exploser quelque chose, tu me préviens d'abord, d'accord?" s'énerva-t-elle. "J'en ai connu des tarés... Mais toi... Tu...."

A cours de mots, Zora marqua une pause dans sa tirade. Dranor avait ce don unique de l'énerver et l'amuser en même temps. Un mélange plutôt agréable même si au final l'apprentie avait l'impression de ne rien diriger du tout. Quoiqu'il en soit, la jeune femme se détendit un peu et, peu à peu, un léger sourire éclaira son délicat visage.

- "Enfin bref... Au moins on a réussi à leur échapper! Mais je suppose qu'avec toute la cité qui nous recherche ce répit sera de courte durée.. J'imagine que ce n'est pas la première fois que tu te retrouves dans ce genre de situation et que tu sais comment échapper à ce genre de... heu... désagrément?" reprit-elle sur un ton plus doux.

Désagrément... Ce mot n'était de loin pas adapté à leur situation. C'était carrément une catastrophe, oui... Les Calamariens se trompaient complètement de cibles en soupçonnant le contrebandier et l'apprentie d'être à l'origine de l'attentat du submersible. Néanmoins la réaction de Dranor, qui avait fait exploser un speeder, venait sans doute de conforter les autorités quant à leur dangerosité. Peut-être même que les agents de la sécurité avaient reçus l'ordre de tirer à vue et la traque n'en serait que plus violente. Malgré tout, Zora n'avait rien contre le fait de tuer quelques calamariens ou quarrens, bien au contraire. Au moins, à défaut d'être sans danger, ce serait amusant...

Observant les alentours, la jeune femme prit son sabre en main, bien décidée à ne plus jouer la carte de la discrétion. L'heure n'était plus à la prudence et Zora ne comptait pas non plus fuir toute la journée. Et puis, quitte à mourir - si cela devait être le cas - , elle comptait bien emporter avec elle le maximum d'autochtones. Mais mieux valait laisser Dranor prendre les choses à son compte et faire confiance à son expérience pour échapper à des poursuivants...

- "Alors, monsieur le pyromane? On fait quoi, maintenant?" le questionna-t-elle en posant son regard noisette sur lui.

Invité
Anonymous
Les deux jeunes couraient à en perdre haleine, les ruelles de la citée maritime de Mon Calamari, défilait à une allure folle sous leurs yeux. Au bout de quelques minutes, le couple s’arrêtât, personne n'avait l'air de les suivre, tout deux pensaient donc être en sécurité. Jenny ou quelque soit son nom, s’était adossé au mur froid de la ruelle, lançant des éclaires de ses yeux noisette en direction du contrebandier à la chevelure noire en bataille. On aurait dit qu'elle lui en voulait de l'avoir pris en otage, et bien qu'importe il fallait rattraper la situation qui venait initialement d'elle même, après tout jamais il n'avait été question de trucider du Calmar ! Elle secouait son index tendu vers le jeune homme qui commençait à froncer les sourcils. Oui, c’était tout à fait cela, elle l'accusait.
"La prochaine fois que tu veux faire exploser quelque chose, tu me préviens d'abord, d'accord?" s'énerva-t-elle. "J'en ai connu des tarés... Mais toi... Tu...."
Le capitaine s’approchât d'elle et la fixa lui coupant la parole.
''Hey alors là, faut pas pousser ! Qui à eu la géniale idée de commencer à tuer des gens à tout va !?'' C’était un orage de tout les diables, leur yeux envoyant des éclaires, l'un vers l'autre, il ne manquait plus que le bruit de la foudre, alors que le jeune contrebandier enchaînât sa tirade.
''Écoute gamine, quand on tue des gens faut savoir en accepter les conséquences, moi je le fait alors, assume les toi aussi d'accord ?''
Le visage de la jeune femme restât fermé, impassible, puis lentement, son visage dont les traits rendaient si fou le capitaine s’éclairèrent d'un sourire. Il sourit également envoyant un clin d’œil à la jeune femme qui repris la parole d'un ton léger. Selon ses dire, la jeune guerrière au sabre écarlate était toutefois reconnaissante qu'ils aient pu s’échapper sains et saufs, mais Dranor devait reconnaître que son geste avait été irréfléchie, un pur réflexe de base...Pour être tout à fait honnête ils étaient plutôt mal engagées tout les deux. Le jeune homme n'avait aucune idée de la façon dont ils pouvaient s’échapper de la citée. Rejoindre le vaisseau était faisable, certes oui, mais décoller et procéder au saut hyperspatial était une autre chose. Tout cela s’apprêtait à être tendu....très tendu...
Tout deux devraient peu être la jouer un peu plus fine. Fouillant dans ses poches, le capitaine sortit un cigare, la jeune femme trouvait que son haleine avait mauvais goût après qu'il fume ? Il haussât les épaules instinctivement à cette pensée, de toutes façons il n'avait pas prévu de poser ses lèvres contre les siennes dans les minutes voir dans les heures qui suivaient. Il fallait rester concentré leur survie en dépendrait sûrement. Allumant son barreau de chaise de son zippo, le jeune homme semblait réfléchir. Avait-il vécut une situation similaire avant celle ci ? Il avait vécut un tas de chose mais pas ça, la situation était devenue glissante, jusqu'à en devenir incontrôlable et dramatique. *Que faire bon sang ?* se répétait le capitaine alors que la fumé bleue argenté sortait de sa bouche après une longue inspiration sur le cylindre de tabac venant d'Aldérande. Il faisait quelques pas, les yeux regardant ses chaussures, sa main frottant sa nuque, réfléchissant à une probable marche à suivre. Mais rien ne venait. Il ne savait pas comment quitter ce gigantesque bol d'eau salée. Peut être que si ils se mettaient en route, mes choses viendraient s'imposer d'elle même dans son esprit, comme la solution idéale et finale, voir même, salvatrice ? En tout cas pour résumer la situation actuelle, rien ne lui venait en tête, que dalle.
Puis le capitaine relevât ses yeux bleus et les plantât dans ceux de la jeune femme à la longue chevelure. Il la regardait en silence tirant sur son cigare.
''Écoute j'ai bien peur que non. Je n'ai jamais vécu de situations de la sorte....'' Il se tut, remettant son cigare à la commissure de sa bouche. Alors que la jeune femme se saisit de son arme, le regardant
"Alors, monsieur le pyromane? On fait quoi, maintenant?"
Il fit glisser une nouvelle fois son regard azuré dans le sien noisette, et pris la parole :
''Je vais te dire ce qu'on va faire chérie, on va improviser....et on va tout retourner si il faut, juste pour que l'on puisse décamper de cet aquarium géant.''
Tout plein d'assurance qu'il était le capitaine lui tendit la main qu'elle prit pour s'aider à se décoller du mur.
Le couple se remit ensuite en route, surveillant les alentours, même si ils étaient recherchés, pas la peine de courir après les embrouilles, il tueraient suffisamment de calmar dans les prochains temps, alors pas la peine de faire des extra.
Marchant un peu le capitaine commençât à pianoter sur son brassard de contrôle à distance du vaisseau.
''J'ai peut être une idée...mais je ne sais pas trop...''
Dranor semblait hésiter.
''Je sais pas si ça va te plaire, même si dans l’état actuel des choses, rien ne pourrait être pire !''
Il se surpris à rire franchement.
Poussant son avant bras gauche vers elle il lui montrât son brassard de contrôle à distance du vaisseau.
''On pourrait peut être.... faire décoller le vaisseau à distance, après tout c'est une aire d'atterrissage ouverte. Et puis le piloter à distance jusqu'à un endroit dégagé ou l'on pourrait embarquer... tu saisis le principe ? Bon je ne dis pas que ça sera facile déjà trouver un endroit dégagé.... '' Tout en marchant le capitaine la regardait de ses yeux bleus, toujours aussi séducteur malgré la situation.
''Tu en pense quoi ma belle ?''
Invité
Anonymous

La fuite dans la ruelle avait un peu calmé le jeu et leurs poursuivants étant toujours bloqués par l'explosion du speeder, il était était raisonnable de penser que le "couple" avait quelques minutes de répit devant lui. Restait à les mettre à profit pour échapper à la sécurité et regagner la relative sécurité de l'espace. Si cela n'avait tenu qu'à elle, Zora aurait volontiers pourfendu chaque adversaire se dressant sur leur chemin mais même si cette idée était tentante elle menait aussi irrémédiablement à la mort. La jeune femme n'avait aucune idée du nombre d'autochtones que comptait la cité mais il devait être suffisamment élever pour la rendre la vie impossible s'ils le désiraient. Non, mieux valait laisser Dranor gérer la situation en comptant sur son expérience dans le domaine.

Lorsqu'il montra à la jeune femme une espèce de brassard de commande sur son avant-bras gauche, cette dernière se pencha plus en avant pour détailler l'objet. Elle en avait entendu parler de ce genre de gadgets mais ils semblaient relativement chers et, pour certains modèles, pas au point. Mais il fallait reconnaître que l'idée de ramener le vaisseau du contrebandier jusqu'à un endroit plus propice pour l'embarquement était sans aucun doute leur meilleure chance de fuite. Le regard pétillant que l'humaine leva vers Dranor confirma d'ailleurs son approbation alors qu'il lui demandait ce qu'elle en pensait:

- "J'en pense que c'est une excellente idée... Reste à trouver un lieu d'embarquement maintenant... Et compter sur le fait que tu sais autant bien piloter ton vaisseau avec ce gadget que depuis ton cockpit..." répliqua-t-elle, habituée à le taquiner dès qu'elle en avait l'occasion.

Bon restait néanmoins à trouver encore un endroit suffisamment ouvert pour que le vaisseau de Dranor puisse s'y poser et si possible à l'abri des canons laser de défense de la cité. Les autorités avaient sans doute fait le lien entre le couple recherché et le cargo XS et ce dernier devait sans doute être sous protection. Bon bien sûr il y avait toujours une probabilité qu'ils prennent le contrôle d'un autre vaisseau, mais... les contrebandiers tenaient souvent tellement à leur bijoux qu'ils refusaient l'idée de les abandonner. Restait à espérer que les calamariens ne comptent pas trop là-dessus et que l'éventuelle obstination de Dranor à ce sujet ne lui coûte pas la vie...

*Après tout, qu'est-ce que tu t'en fiches, hein?* se ressaisit-elle. *Il est là pour te permettre de réussir ta mission...*

Mais il était déja trop tard, elle le savait. Zora avait déja tissé des liens suffisants avec Dranor pour qu'il ne rentre pas dans la catégorie des sacrifiables. Si elle pouvait éviter qu'il n'y reste elle ferait son possible d'autant plus que sa mission était déja un échec. Enfin, en partie... Les informations qu'elle avait déja pu recueillir étaient suffisante à son sens. Restait à espérer qu'il en soit de même pour Darth Azel. L'échec n'était que rarement toléré chez les Sith et même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle servait son maître, Zora avait déja pu mesurer à quel point les erreurs étaient mal acceptées. Qu'importe... Elle souffrirait sans doute mais pour le moment il fallait se concentrer sur l'essentiel, à savoir quitter la planète océan.

La jeune femme s'attacha les cheveux en une queue de cheval pour éviter qu'ils ne gênent sa vision et se mit à observer les environs avec attention, cherchant un endroit adapté pour leur fuite. Elle repéra au bout de quelques instants une tour plus haute que les autres et sur laquelle une plate forme d'atterrissage trônait. Il s'agissait vraisemblablement d'une entreprise et l'on pouvait raisonnablement penser que l'accès était gardé par quelques employés de la sécurité même si la majorité des forces d'intervention devaient être ailleurs. En gros, c'était jouable.

Zora désigna d'un signe de la tête le bâtiment au contrebandier attendant sa confirmation. Pendant ce temps elle l'observa d'un air qui se voulait neutre mais avec un regard qui indiquait clairement qu'elle le trouvait séduisant. Regard qu'elle perdit bien vite lorsqu'il lui confirma qu'il était d'accord avec ce plan. Peut-être s'était-il rendu compte que lorsque la jeune femme avait une idée en tête il était difficile de la faire changer d'avis? Un nouveau point en commun entre eux. Il fallait bien le reconnaître, leur association était explosive mais... efficace...

Le "couple" emprunta quelques ruelles peu exposées et surtout exempts de panneau d'informations. La plupart des autochtones vivants loin des allées semblaient être des marginaux, où du moins la frange pauvre de la population. Quelques regards se levèrent sur leur passage mais ce ne fut que pour témoigner un vague intérêt aux deux humains. Visiblement l'information des autorités n'était pas encore parvenue jusque ici et il semblait bien que la chance était de leur côté.

Quelques longues minutes plus tard, ils parvinrent enfin à la sortie du dédale de ruelle et une grande place s'ouvrait devant eux. Parcourue par la foule des badauds ainsi que quelques binômes de soldats. Ces derniers observaient partout à la recherche des deux fugitifs et il semblait illusoire de traverser le grand espace ouvert sans se faire remarquer. Mais s'ils y parvenaient, la tour se trouvait juste de l'autre côté et ils auraient sans doute fait le plus dur. A supposer qu'atteindre le dernier étage de l'édifice se révèle être une partie de plaisir.

- "Il nous faut une diversion..." murmura-t-elle à son compagnon. "Je m'en charge..."

La jeune femme disparut une dizaine de minutes avant de revenir, souriante, vers le contrebandier. Elle ne répondit que par un vague haussement d'épaule à son regard interrogatif, lui suggérant d'attendre pour voir ce qu'il allait se passer. Quelques longues minutes passèrent jusqu'à ce que finalement une odeur de brûlé ne leur parvienne et que des cris s'élevèrent de la foule. Des flammes semblaient lécher le ciel, s'élevant du quartier derrière eux.

L'incendie se déclarant semblait faire son effet puisqu'il créa un attroupement de curieux autours du braser, érigeant ainsi une sorte de bouclier humain qui leur ouvrait une voie royale vers la tour, tout en les masquant du regard. Les soldats tentèrent bien de ramener un semblant d'ordre et commençaient déja à y parvenir. S'ils devait agir, c'était maintenant:

- "Vois ce feu comme une dédicace à ton amour pour les explosions..." sourit Zora. "Allez, on y va..."

Après un regard entendu au contrebandier, elle s'élança sur la place en sa compagnie en direction de la tour... Ne restait qu'à espérer que tout se passe comme prévu et que la diversion aurait l'effet désiré. Après tout, avec tout ce qu'il était passé depuis qu'ils avaient posés le pied sur la cité, il y avait de quoi se demander si la chance était de leur côté...
Invité
Anonymous
Le capitaine suivit le regard de la jeune femme alors que celle ci venait de s'attacher les cheveux en une queue de chevale improvisée. L'endroit avait l'air idéal, un gratte-ciel largement plus haut que les autres, crevait le ciel de la cité maritime, alors qu'une large plate forme en dura-béton mélangé d'acier se dessinait sûr le côté du toit. Oui c'était parfait se dit le jeune homme. Baissant de nouveau ses yeux d'un bleu azur vers jenny, et croisant son regard l'espace d'une fraction de seconde, le capitaine lui sourit légèrement, lui adressant par la même occasion un clin d'œil séducteur dont lui seul avait le secret. Il lui plaisait, Dranor en était persuadé, mais savait elle que lui en était tout simplement devenu raide dingue? Pour sûr la jeune femme devait se rendre compte qu'elle ne le laissait pas de marbre. Mais une fois n'était pas coutume, alors que le capitaine Darinson lui glissait un rapide: ''C'est parfait...allons y « chérie ».....''il se mit finalement en route avec elle. Le couple continuât son chemin à travers les petites ruelles de la cité Calamari, essayant de garder leur discrétion, autant rester en dehors des gros axes de circulation, là au moins tout deux ne risquaient pas grand choses, les autochtones ne leur adressant que des regards fort peu intéressés. Et bien tant mieux le jeune couple ne comptait pas s'attarder sur place.
La sortie de la ruelle où tout deux marchaient à bonne allure, débouchât sur une place où se trouvait tout à l'extrémité là grande tour. Là, plus la peine d'essayer de passer incognito, trop de monde, trop d’écrans où défilaient les informations. Alors que le jeune homme allait prendre sur lui pour créer une nouvelle diversion, à son grand étonnement ce fut la jeune femme aux yeux noisette qui lui dit d’attendre. Le capitaine opinât du chef et s’adossât contre un mur, dans un coin de la ruelle, regardant la place devant eux. Quelques soldats patrouillaient, bon sang dans quoi s’était il encore fourré? Sortant un cigare il essayât de se remémorer les événements. Tout dans leur situation avait évolué d'une façon exponentiel, de la mer d'huile à l'ouragan, et il en allait de même pour ses sentiments envers la jeune femme. Il secouât la tête pour chasser une nouvelle fois cette idée, elle l’obsédait complètement...
Alors qu'il sortait de ses pensées, il vit la jeune femme à la queue de cheval réapparaître. Dranor l’interrogeât du regard, celle ci ne lui répondit que d'un sourire assortit d'un léger haussement d’épaules alors qu'une odeur de brûlé s’élevât dans le ciel. De longues flammes assortie d'une fumée noire semblaient lécher le ciel. Ce fût une diversion assez efficace, la quasi totalité des personnes sur la place se dirigèrent vers le foyer incandescent alors que le couple commençât à piquer un sprint phénoménal en direction de l'entrée de la tour.
Une fois n’étant pas coutume, le couple passât inaperçue, tout deux étaient rapide comme le vent, il semblaient voler au dessus du sol, filant toujours vers l'entrée où deux plantons armés se trouvait quelques secondes auparavant. Qu'à cela ne tienne, le couple s'engouffra dans le bâtiment. La tour devait faire une vingtaine d'étages, et se rendre sur le toit à pieds ne faisait manifestement pas partie de la destinée du capitaine !
Le couple courrait bon train dans les couloirs du bâtiment, par chance pas de gardes sur leur chemin. Enfin c'est du moins ce que se disait le capitaine avec de se prendre au détour d'un couloir, un violent coup de crosse de blaster dans le ventre. Trois gardes déboulèrent devant eux, deux Calamari et un Quaren. Les réflexes de la jeune femme sauvèrent sûrement la vie du capitaine, celle ci en décapitât deux avec une vitesse hors du commun, alors que Dranor lui, eu juste le temps de dégainer son blaster et d'abattre le troisième lascar d'un coup en pleine tempe.
Il se mit à quatre pattes la main sur l'estomac, criant quelques jurons carabinés alors que la jeune femme l’aidât à se relever. Une fois dans une position plus ou moins verticale, Dranor héla vers Jenny :
''Attends...faut les fouiller, ils doivent avoir un pass d’accès pour l'ascenseur, une sorte de carte où je ne sais quoi... à mon avis on ne peut pas accéder comme ça au toit...''
La jeune femme se penchât rapidement, fouillant les cadavres suintant d'un liquide vital qui avait giclé à profusion sur les murs. La jeune compagne du contrebandier ne semblait pas apprécier de faire une fouille au corps à des cadavres, cependant Dranor opinat du chef vers elle alors qu'elle tirait une carte d’accès qu'elle lui présentât,
''Trainons pas ma belle... ''
Le capitaine trébuchât mais parvint à se remettre en route vers les ascenseurs en compagnie de la guerrière, sans pour autant arriver à rester droit, ce coup ci, il avait vraiment le souffle coupé, il devait avoir une côte ou deux de cassé, c'était certain...
Le couple se traînât comme il pouvait vers les ascenseurs. Ceux ci étaient au nombre de 6 au bout d'un long couloir. Utilisant la carte magnétique, il activèrent la monté jusqu'au toit. Dranor se laissât choir assis à terre... attendant qu'ils arrivent sur le toit...
''Ce coup ci je te reprocherais pas de les avoir tué....Merci, je t'en dois une....''
Il se retournât et sourit à la jeune femme, la main posé sur son ventre le visage légèrement grimaçant de douleur.
Invité
Anonymous

Le coup qu'avait reçu Dranor avait été violent et soudain, en plus d'être particulièrement bien placé. Le contrebandier ne s'en plaignait et faisait comme s'il allait bien mais Zora savait que ce n'était pas le cas. Il avait sans doute quelques côtes cassées ou fêlées et sa mobilité allait en prendre un coup pour quelques temps. En temps normal, l'apprentie se débarrassait des gens qui ne servaient plus à rien pour éviter qu'ils répètent ce qu'ils savaient sur elle à qui que ce soit. Mais même si l'idée lui avait traversé l'esprit et que son doigt avait glissé quelques seconde sur le bouton d'allumage de son sabre, la jeune femme rejeta bien vite cette idée. Après tout, Dranor pouvait encore se servir d'une arme et puis - que ça lui plaise ou non - elle s'y était attachée.

*Bientôt tu feras dans l'humanitaire à ce rythme, ma grande!* se maudit-elle en aidant le contrebandier à sortir de l'ascenseur.

Zora prit un peu d'avance sur son compagnon et s'assura que le toit était dégagé et qu'aucuns gardes ne s'y trouvaient, avant de se retourner lorsqu'il la remercia. Elle hésita un instant à se contenter d'une remarque cinglante sur le coup qu'il avait reçu et le manque d'attention dont il faisait preuve. Une réaction typique de l'apprentie qui se sentait toujours mal à l'aise quand on la remerciait pour quelque chose. Elle n'était pas habituée à ce genre d'attention...

- "Sois juste un peu plus prudent à l'avenir, d'accord?" répondit-elle avec un clin d’œil. "Je n'aimerais pas finir veuve avant même d'avoir terminé ma lune de miel..."

Elle détourna le regard et réprima un sourire avant de se concentrer sur leur objectif. Zora ne savait pas si Dranor était réellement capable de piloter son vaisseau à distance mais lui faisait plutot confiance dans ce domaine. La seule chose qu'elle redoutait, à vrai dire, c'est que le navire ne s'écrase sur le toit de la tour et que l'impact ne les tue tous.

- "Bon, et maintenant?" relança-t-elle le contrebandier. "On n'aura pas la paix très longtemps!"

Laissant Dranor bidouiller l'appareil à son poignet, elle s'approcha un peu du vide et jeta un regard sur la place devant l'édifice. L'incendie qu'elle avait provoqué semblait sur le point d'être maîtrisé même si un épais panache de fumée noire s'élevait du quartier touché. A présent que ce sinistre était sous contrôle l'attention des gens n'allait sans doute pas tarder à se tourner vers les deux fugitifs. D'ailleurs la jeune femme pu distinguer une équipe de l'holovision qui se hâtait de rejoindre le bâtiment. Finalement, il semblait bien que leur petite incursion dans le bâtiment avait été détectée. Sans doute par un système de surveillance quelconque. Quoiqu'il en soit, ils n'allaient pas tarder à avoir de la compagnie et sur ce toit ils étaient des cibles faciles pour un vaisseau de la sécurité.

*Un peu de chance, ce serait possible?* releva-t-elle ironiquement.

Comme pour lui répondre, un speeder de la dite sécurité commença à prendre l'altitude. Il serait rapidement à leur hauteur et la jeune femme était prête à parier que d'autres gardes montaient du côté des autres façades du bâtiment. Même avec les dons de tireur de Dranor et sa connexion avec la Force, le couple factice ne pourrait pas tenir longtemps le toit contre eux et le vaisseau du contrebandier s'avérait plus que jamais la seule option qu'il leur restait pour espérer quitter ce piège en hauteur et la planète.

- "Dranor, ce serait vraiment bien que ton tas de ferraille arrive! On a des invités qui rappliquent! Tu en es où?" lui dit-elle en lui jetant un bref regard.

Attendant sa réponse, elle trancha plusieurs fois dans une antenne de communication qui grinça en se tordant sous l'effet de son propre poids, son équilibre anéantit. Comme au ralentit, l'antenne tomba dans le vide, ricochant sur le bord du toit du bâtiment, emportant dans sa chute l'un des speeders qui montait à leur assaut. Le véhicule explosa en tombant sur le sol et l'antenne s'écrasa lourdement sur la place en contrebas, tuant sans doute quelques badauds qui espéraient voir l'arrestation des deux humains. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de Zora alors qu'elle constatait les dégâts avant de se tourner vers le contrebandier pour l'interroger du regard sur le temps qu'il lui fallait encore...
Invité
Anonymous
"Bon, et maintenant?" relança-t-elle le contrebandier. "On n'aura pas la paix très longtemps!"

Sortant de l'ascenseur et déboulant sur le toit de l'immeuble d'une vingtaine d'étages, toujours dans une position plus ou moins cassé en deux, le capitaine répondit à la jeune femme :

''Pas de panique je m'y met mais crois pas que ça va se faire en soufflant dessus, piloter un vaisseau à distance, je sais pas si tu te représente ce que ça implique....''

Dranor la regardât un instant de ses yeux bleus, pour n'avoir aucune idée de quoi il retournait, elle n'en avait aucune idée.

''….Non je crois pas en fait....''

De toutes façons, le métier de la jeune femme n’était certes pas de savoir piloter un vaisseau, enfin... peut être qu'une fois sa mission finie, Dranor pourrait lui donner quelques cours particulier de pilotage...cette idée fit sourire le capitaine. Mais ce sourire se transformât bien vite en grimace, sa blessure au cotes le faisant souffrir.

Remontant sa manche laissant apparaître son brassard de contrôle à distance, le capitaine activât la séquence de démarrage, tout en jetant un coup d’œil au moniteurs extérieurs du vaisseau. Aie... pas mal de monde se trouvait autour. D'un mouvement de rotation pouce sur son brassard, Dranor fit un zoom. Plusieurs soldats calamari semblaient attendre leur retour, tout ça ne sentait pas très bon...Soupirant, le capitaine enclenchât les répulseurs, faisant voler au loin la demi douzaine de soldats, et le vaisseau, majestueux, s’élevât lentement. Pianotant sur son brassard, le capitaine transpirait, piloter était une seconde nature pour lui, mais dans ces conditions, tout était diffèrent, surtout qu'il ne jouait pas avec un petit vaisseau télécommandé que l'on offrait aux enfants pour les amuser cinq minutes, là il jouait tout bonnement son vaisseau, un mouvement de travers et il allait s’écraser contre un immeuble et tout les deux seraient coincés ici.

"Dranor, ce serait vraiment bien que ton tas de ferraille arrive! On a des invités qui rappliquent! Tu en es où?"

Lui dit-elle en lui jetant un bref regard. Sans toutefois la regarder, trop absorbé par sa tache, le capitaine répondit tout de go :

''Tu crois que je m'amuse, que je fais du tourisme ? je te signale que je fais de mon mieux, parce que si je merde on restera tout les deux coincé ici !''

Il entendit un grincement métallique et releva les yeux de son brassard. La jeune apprentie venait de trancher le mat d'une antenne de quelques mètres de hauteur qui s’écroula finalement dans le vide. Dranor fixât un instant les yeux noisette de la jeune femme, il était certain qu'elle n'avait pas fait ça pour le plaisir, mais il trouvât tout de même justifié de lui dire qu'elle faisait un peu trop de bruit à son goût, retournant sur les commandes virtuelles de son brassard il sourit lui envoyant gaiement :

''Écoute chérie, on s’entend pas travailler ici....je requière un petit peu de calme !''

Le capitaine sourit jouant toujours sur son brassard, alors que son vaisseau slalomait entre les immeubles et tours à bureaux à vitesse lente, il n’était pas facile de piloter entre des bâtiments, de plus en pleine ville et surtout à distance. Au détour d'un virage le cargo arrachât une longe baie vitrée s'avançant au dessus du vide. Celle ci allât sans doute écraser quelques badauds innocents alors que le capitaine laisser échapper un léger « oups » , visiblement navré...Par chance le vaisseau pouvait à présent prendre de l'altitude, le ciel était dégagé jusqu'à la tour ou le couple attentait sur le toit.

''Prépare toi ! C'est bientôt bon !''

Criât Dranor à la jeune femme, ne levant pas le nez de ses commandes à distance, alors que le sourd grondement du vaisseau commençait à envahir l'air ambiant. La jeune femme, sabre laser rouge toujours à la main, jetât un rapide coup d'œil par dessus la rambarde pour voir où en était le vaisseau, lorsqu'un groupe de soldats fit irruption sur le toit, peut être une bonne douzaine à vu de nez. Le capitaine et la jeune femme se cachèrent presque instantanément derrière un bloc de climatisation disposé à 3 mètres d'eux, les dissimulant presque totalement grâce à l'imposante carcasse et au ronflement sourd de l’aérateur.. Le capitaine se penchant vers la guerrière au yeux noisette la fixant des sien bleu azur, lui expliquant ce qu'il attendait d'elle.

''Écoute, donne moi trente secondes...J'ai besoin de trente seconde pour stabiliser le vaisseau et faire sortir la tourelle antipersonnel qui est situé sous la coque.... tu crois que tu peux arriver les occuper ce temps la ?''

Il avait l'air sérieux, et le capitaine l’était totalement. Il devait arriver à stabiliser et poser le vaisseau sur la plate-forme, pendant ce temps, ouvrir la la rampe d’accès,puis rentrer dedans à la vitesse de la lumière pour activer la manette de la tourelle, qui par chance se trouvait juste à coté de la console d'ouverture du sas d’accès extérieur. Le jour de l'installation de cette petite merveille, c’était le capitaine qui avait décidé de l'installer la. Ça avait toujours son petit effet lorsqu'il tirait la manette et qu'il était attendu par des personne non recommandable, qui se figeait littéralement regardant la tourelle sortant du dessous de la coque son canon rotatif enclenché.

Son « épouse » acceptât, elle n'avait pas trop le choix...

Et c'est enfin à ce moment là que le cargo Corrélien XS commençait à apparaître derrière eux , montrant sa coque couleur cuivre qui étincelait comme au premier jour....oui enfin....grâce au soleil bien entendu....
Invité
Anonymous

La jeune femme tourna son regard noisette en direction de la douzaine de gardes qui venaient de faire irruption sur le toit. Elle avait pensé, avec un peu trop d'optimisme sans doute, que la chute de l'antenne suffirait à les faire réfléchir à deux fois avant de tenter de donner l'assaut. Mais l'équipe d'intervention qu'on leur avait envoyée semblait plus tenace que ce à quoi elle s'attendait. Le premier réflexe de Zora fut de faire un pas dans leur direction afin de les charger avant qu'ils n'aient complètement pris pied sur le sommet du bâtiment mais elle se ravisa bien vite en voyant qu'il était déja trop tard. D'un bond félin, elle rejoignit le contrebandier derrière un bloc de climatisation, s'y adossant. Elle savoura le contact frais du métal contre son dos tout en soupirant en pensant à leur situation de moins en moins confortable.

L'apprentie écarta une mèche de cheveux chatoyants de son visage délicat tout en tournant les yeux vers l'homme à ses côtés. Elle l'observa un instant alors qu'il dardait le regard sur le panneau de commande miniaturisé qu'il portait au poignet. La jeune se rendit compte qu'il avait ce don, ce petit quelque chose qui donnait confiance, qui incitait à garder espoir quelle que soit la situation. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle le dévisageait avec une certaine douceur. Douceur qu'elle perdit bien vite lorsqu'il tourna le regard vers elle, par habitude et, peut-être, par crainte de sembler vulnérable.

- "Écoute, donne moi trente secondes...J'ai besoin de trente seconde pour stabiliser le vaisseau et faire sortir la tourelle antipersonnel qui est situé sous la coque.... tu crois que tu peux arriver les occuper ce temps la?"

Zora soutint son regard azur un bref instant, assez pour comprendre qu'il était sérieux dans ses propos. Elle appuya sa tête contre le climatiseur un bref instant, hésitante. Non, elle savait qu'elle n'était pas capable de le faire. Elle n'avait jamais été très douée avec un sabre-laser et il lui faudrait à coup sur dévier de nombreux tirs. Néanmoins la jeune femme était consciente qu'ils n'avaient pas le choix, qu'elle devait donner le temps nécessaire à Dranor pour utiliser la puissance de feu de son vaisseau. Elle releva les yeux vers le contrebandier et acquiesça en tentant de masquer son manque d'assurance.

- "Ça ressemble fortement à un défi, ça, monsieur Darinson!" dit-elle avec un sourire avant de reprendre en mentant: "Bien sûr que je peux les retenir suffisamment longtemps pour que tu nous sauves..."

Elle baissa ses yeux noisette sur les lèvres du contrebandier un quart de seconde avant de détourner le regard et se déplacer vers l'extrémité du bloc. Elle fit tourner machinalement son sabre dans la paume de sa main en risquant un rapide coup d’œil en direction de leurs assaillants pour évaluer la situation avant de remarquer la silhouette cuivrée du vaisseau de Dranor qui se détachait sur le ciel azuré de Mon Calamari. Ce fut comme le signal, annonçant qu'il était temps de passer à l'action. Après un signe de tête entendu au contrebandier, la jeune femme se rua à l'assaut.

Quelques gardes avaient levés leurs blasters avec suspicion en direction du cargo XS et cela donna le laps de temps nécessaire à l'apprentie pour éviter le gros des tirs en les chargeant. L'effet de surprise joua pour elle et elle éventra un calamarien en pleine roulade, se redressant ensuite pour en décapiter un deuxième. Un troisième évita son attaque suivante avec une agilité qui étonna Zora avant d'ouvrir le feu sur elle. Elle dévia le tir grâce à un réflexe dicté par la Force et acheva son adversaire d'un gracieux coup en diagonale. Mais les gardes auxquels la jeune femme était confrontée n'étaient pas des débutants et ils le montrèrent rapidement.

Remis de la surprise de l'assaut de l'humaine, ils formèrent un demi-cercle autours d'elle et ouvrirent le feu simultanément. Zora s'abandonna totalement à la Force, la laissant guider ses mouvements et son sabre pour repousser les tirs. Il fut rapidement évident qu'elle n'arriverait pas à contenir longtemps ces essaims de rayons mortels et même si l'apprentie parvint à retourner un trait d'énergie verdâtre sur l'un des gardes, elle fut rapidement acculée et débordée. Ce fut donc en toute logique qu'un tir passa sa garde et s'écrasa contre son épaule gauche...

L'apprentie ne put retenir un cri de douleur alors qu'elle tombait à genoux. La souffrance se répandit comme si sa chaire brûlait encore de l'intérieure alors que de la fumée s'élevait de la plaie. Sa connexion avec la Force fut brutalement interrompue alors que sa concentration laissait place à une profonde douleur. Elle se sentit comme déconnectée du monde alentours, indifférente à ce qui l'entourait. Après un violent effort, Zora tenta de se redresser et attira dans la paume de son bras valide son sabre-laser qui glissa docilement sur le sol jusqu'à elle. Mais elle n'eut pas le temps de l'activer... Un violent coup de crosse s'écrasa contre sa tempe, lui ouvrant l'arcade sourcilière.

La jeune femme tomba sur le dos, sonnée, sentant à peine le flot de sang chaud s'échappant de la plaie couler sur son visage. Elle tenta désespérément de se relever une nouvelle fois et un garde leva son blaster pour l'assommer définitivement. Mais à cet instant, l'enfer se déchaîna. Des tirs puissants vinrent déchiqueter les corps des calamariens avec une implacable violence, fauchant chacun d'entre eux sans qu'il ne puisse réagir. Zora leva son bras valide pour se protéger le visage tandis que la tourelle du cargo balayait toute résistance dans un bruit sourd, régulier et menaçant...

Lorsque le carnage fut terminé, l'apprentie, haletante, se redressa et serra les dents en tentant de se relever. Il lui fallut trois essais pour enfin y arriver et parvenir à se maintenir debout avec un semblant d'équilibre. Encore sonnée, un œil fermé pour se protéger du sang qui ruisselait sur sa joue, elle s'appuya contre un bloc de métal. Il lui fallut de longues secondes pour tenter de chasser les vertiges qui l'envahissaient et elle ne remarqua même pas l'arrivée de Dranor près d'elle. Lorsqu'elle le vit, Zora détourna son regard, une boule se formant dans sa gorge. Elle avait une envie folle de laisser couler ses larmes mais sa fierté l'en empêchait. Pourtant, une larme coula sur sa joue et se mêla à son sang alors qu'elle tournait la tête de manière à ce que le contrebandier ne puisse la dévisager.

- "Je... Ça va aller... C'est bon..." dit-elle d'une voix tremblante. "Je n'ai pas... Je n'ai pas besoin de ton aide, c'est clair?"

Usant du peu de forces qu'il lui restait, la jeune femme fila en direction de la rampe du cargo et la sécurité que ce dernier représentait, écartant au passage Dranor avec plus de violence qu'elle ne l'aurait voulu bien qu'il n'en ressentit pas vraiment les effets sans doute. Zora fit quelques pas peu assurés vers le vaisseau alors que la douleur s'amplifiait et sa perception du monde alentours s'amenuisait. Elle se força malgré tout à continuer, fermement décidée à ne pas se faire prendre en pitié ou qu'on la considère comme faible.

Seulement parfois la volonté ne fait pas tout et le corps reprends ses droits. La jeune femme posa un pied sur la rampe du cargo XS et s'effondra, terrassée par la douleur. Les dernières choses qu'elle put discerner avant de fermer les yeux furent des tirs de blasters fusant dans leur direction et deux vaisseaux menaçant s'approcher rapidement...
Invité
Anonymous
30 Secondes, Dranor n'avait demandé que 30 secondes, et après avoir échangé quelques regarde avec la belle jeune femme aux yeux noisette, des regards chargé d’émotion peut être, le capitaine n'était plus sur de rien...à présent, enfin si il était sûr d'une chose, il voulait quitter cet planète et si possible avec sa jeune « épouse ».
Mais celle-ci s’était jetée s’était jetée à corps perdu dans la bataille. Tout deux savaient très bien que c’était quasiment impossible, ils étaient trop nombreux et le regarde de la jeune femme trahissait son manque d'assurance. Tout en courant jusqu'à son vaisseau finalement posé sur l'air d'atterrissage dans un fracas métallique tonitruant, les patins d'acier du vaisseau frottant sur le revêtement de la plate-forme, il fallait dire qu'il n'avait pas prit de gants pour le poser... Mais l'heure n’était pas à faire la fine bouche, le capitaine ne pouvait pas s’empêcher de regarder la jeune femme se démener comme une tigresse, renvoyant les tir de blaster avec une incroyable férocité, alors que celui ci activât l'ouverture de la rampe d’accès du vaisseau. *Allez ma jolie tien encore un peu...on y est presque !*Pensât en lui même le capitaine grimpant la rampe métallique, mais, le cœur battant, il la vit se faire faucher par un tir l’atteignant à l’épaule. Elle s’écroulât à terre se faisant blesser une nouvelle fois par un coup de crosse au visage, lui fendant l'arcade sourcilière. Le contrebandier grinçant des dents la bouche grimaçante de haine, tirât avec violence la poignée d'activation de la tourelle antipersonnel. Une trappe s'ouvrit sous la coque, un blaster lourd au canon rotatif de plus de un mètre cinquante en jaillit, fauchant en l'espace d'une ou deux seconde la totalité des soldats sur le toit, le canon multitube se contentant ensuite de tourner, fumant, cherchant une autre cible. Le jeune homme accourut jusqu'à elle, hors d'haleine, il pris aussitôt de ses nouvelle :
''Bon dieu.. j'ai eu tellement peur ! Est ce que ça va, tu as besoin d'aide ?''
Il allait aider la jeune femme qui détournât le visage et se relevât
"Je... Ça va aller... C'est bon..." dit-elle d'une voix tremblante. "Je n'ai pas... Je n'ai pas besoin de ton aide, c'est clair?"
Elle repoussât vivement le capitaine, qui restât là un instant, un peu perplexe, alors que quelques secondes plus tard, la jeune femme aux yeux noisette, allât s’écraser la tête la première sur la rampe du sas d’accès, alors qu'au loin, les tirs laser de chasseurs Calamari commencèrent à frapper la plate-forme d'atterrissage
Accourant vers Jenny, Dranor vint la saisir dans ses bras, genoux à terre, marmonnant dans sa barbe de trois jours :
''Quel saloperie d'indépendance, d’ego démesure, et surtout, quel saloperie de planète !''
Remontant la rampe, commençant à être couvert du sang qui s’échappait des blessures de la jeune femme, le capitaine désactivât la tourelle d'un mouvement du coude, puis fit de même pour refermer le sas et la rampe d’accès.
''Allez ma belle, pas de temps à perdre...''
Il courait jusqu'au poste de pilotage, ses pas résonnaient dans le corridor. Bien sur la jeune femme ne pouvait l'entendre, elle était évanouie, cependant il lui parlait tout de même, peut être pour se rassurer, la situation était devenue catastrophique, rarement il avait du nager dans une merde si épaisse...Arrivé dans le cockpit, sous le fracas des impact de turbolaser sur les déflecteurs du cargo XS, le contrebandier, installât la jeune femme sur le siège près de lui. Puis déchirant une manche de sa chemise qu'il vint entourer autour de son épaule, dans un pansement improvisé,puis enclenchât sa ceinture de sécurité. activant les tourelle supérieurs et inférieurs du pied et tira vivement sur les commandes pour faire décoller le vaisseau. Tout deux furent plaqué dans le fond de leurs sièges, le vaisseau braqué vers le ciel en proie a une accélération quasi démoniaque, le monstre d'acier en avait dans le ventre, tout comme son capitaine.
''Allez !! Allez !! crache des flammes bon dieu !'' hurlât le capitaine encourageant cette fois son vaisseau, le faisant partir en vrille pour éviter quelques tirs des deux chasseurs Calamari accrochés à son train. A part la citée marine, Dranor n'avait aucun endroit ou se cacher, ni éviter les tirs, il pris donc l'initiative, regardant Jenny ballottée à droite et a gauche dans son siège, le capitaine fit faire un volte-face à son vaisseau, virant droit vers ses agresseurs qui se séparèrent. Le contrebandier en profitât pour en prendre un des deux en chasse, le faisant exploser au bout de trois ou quatre rafales rougeoyantes.
Le deuxième explosât au bout d'une course poursuite d'environs 2 minutes, les débris atterrissant dans l'eau salée de la planète.
La mission suivante était de déguerpir au plus vite, des renforts allaient arriver sous peu. Le jeune contrebandier prit donc la décision de rentrer les coordonnées d'un saut hyperspatial en mémoire, Naar Shaddaa, ça ferait parfaitement l'affaire. Le plus dur serait de passer les défenses orbitales, mais la il devrait y aller en force, la jeune femme perdait beaucoup de sang malgré le pansement improvisé, un fois dans le tunnel hyperspatial, ils ne risqueraient plus rien, enfin....en théorie...
''Accroche toi encore un peu on y est presque....'' Dit-il à l'intention de la jeune femme toujours inconsciente, la regardant de ses yeux bleus inquiets....
Invité
Anonymous

L'inconscience... Un refuge sans douleur ni souffrance, ou l'indifférence remplace les convictions les plus profondes. Il était tellement tentant de se résigner et arrêter de lutter pour vivre alors que la plénitude qu'offrait la mort semblait si rassurante. Zora fit quelque pas vers ce qui lui semblait être la délivrance mais s'arrêta nette quelques instants plus tard. Elle tendit l'oreille, cherchant d'où provenait les murmures qu'elle croyait avoir entendus puis se ravisa, estimant que son esprit lui jouait des tours. Mais ces murmures devinrent de plus en plus audible, jusqu'à résonner en écho dans sa tête avec une force démesurée:

- "Accroche-toi encore un peu, on y est presque..."

L'apprentie entrouvrit lentement les yeux et attendit quelques secondes que sa vision ne soit plus brouillée. En même temps que sa vue, ce fut tous ses sens qui se réveillèrent. La douleur lancinante dans son épaule, le ronronnement des moteurs bien entretenus du cargo XS, le regard azur de Dranor... Autant d'éléments qui lui rappelèrent avec violence ce qu'il s'était passé. Réalisant qu'elle était leur situation, la jeune femme voulu se redresser sur le siège mais ne réussit qu'à se heurter à la résistance de la ceinture de sécurité. Elle grimaça tandis qu'elle s'installait aussi confortablement que possible dans son siège.

- "Saloperie..." grimaça-t-elle en portant la main à son épaule.

Elle y découvrit avec surprise un bandage improvisé posé sans aucun doute par le contrebandier. Étonnée qu'il ait trouvé le temps de s'en occuper malgré la situation, elle sentit un sentiment de reconnaissance envers cet homme qui ne l'avait pas abandonné monter en elle. Sentiment qui fut bien vite remplacé par la honte qui déferla en elle alors qu'elle prenait conscience qu'elle lui devait la vie. Zora ferma les yeux un instant comme si cela avait pu chasser la douleur dans son épaule, tout en soupirant. Lorsqu'elle les rouvrit à nouveau, ce fut pour les poser sur Dranor avec un air indéchiffrable.

- "Je devrais te remercier, j'imagine..." lui lança-t-elle froidement pour tout remerciement.

Elle détourna bien vite le regard et se força à reprendre ses esprits et réfléchir clairement. Elle était dans un sale état, c'était indéniable. Son bras gauche était inutilisable et c'était sans parler de la souffrance qu'elle ressentait à chaque battement de coeur. Sa blessure à l'arcade et le choc lui donnait la nausée et l'empêchait de se concentrer correctement. Sa connexion avec la Force était perturbée et il lui fallait toute son attention pour s'y rattacher. Heureusement ses blessures n'étaient pas mortelles mais Zora risquait de ne plus être très utile. A moins que...

L'absorption de vie était le pouvoir du côté obscur qu'elle maîtrisait le plus. Le seul, aussi, à vrai dire. Mais son utilité n'était plus à démontrer et pour peu que l'apprentie trouve un être vivant elle avait de bonne chance de guérir de ses blessures grâce à l'énergie vitale qu'elle pourrait récupérer. La jeune femme tourna la tête vers Dranor qui faisait de son mieux pour les tirer d'affaire. Elle déglutit avant de lever la paume dans la direction du contrebandier, approchant sa main du bras de ce dernier.

*Mieux vaut toi que moi...* pensa-t-elle froidement.

L'apprentie invoqua le côté obscur en se concentrant autant qu'elle le pouvait mais se ravisa au dernier instant. Quelle idiote elle faisait... Dranor était son meilleur espoir de quitter cette planète et de passer les contrôles orbitaux sans encombre. Ajoutant à cela qu'il lui avait sauvé la vie, elle n'arrivait pas à se résigner à le tuer. Non, elle ne pouvait pas faire ça. Retirant sa main, elle retint un soupire d'irritation avant de détailler l'espace devant eux. Il semblait bien que la défense orbitale leur envoyait un petit comité d'accueil et il était évident que les choses allaient se compliquer très rapidement.

- "Je peux faire quelque chose?" demanda-t-elle. "Dis-moi ce que je peux faire pour me rendre utile!"

Zora était consciente de ses blessures mais elle n'allait certainement pas rester là les bras croisés et remettre sa vie dans les mains de Dranor une nouvelle fois. Elle ne connaissait des équipements à bord du cargo mais avec un peu de chance le contrebandier trouverait quelque chose d'utile à lui faire faire. Elle appuya ses propos d'un regard catégorique qui montrait clairement qu'il n'avait pas intérêt à lui dire de se reposer et de le regarder faire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn