Invité
Anonymous
Alors qu'elle venait d'attirer à elle le sabre d'Hopeful, ce dernier le lui fit glisser de la main avant qu'elle ne puisse y affermir sa poigne, et l'envoya valser plus loin, se fracassant même contre un des murs de la pièce, au son qu'elle en perçu. Lui restait à espérer qu'il était hors d'état de nuire, et que son assaillant ne pourrait donc plus s'en servir contre elle. Face à un véritable sabre laser en état de marche, nahla savait pertinemment que ses chances de survie seraient fortement réduites. A dire vrai, elles l'étaient toujours, d'ailleurs, mais moins que s'il avait encore disposé de son arme.

S'acharnant à tenter de le ramener à la raison, Nahla lui parla encore, de sa voix toujours si douce, chaleureuse, encourageante, et tendrement inquiète. Ce n'était même pas pour elle que la jeune fille angoissait le plus, mais pour lui. Et ce malgré son inconfortable position dans ce combat.

"Hopeful... Je ne sais même pas si tu m'entends encore, derrière... ce masque, cette enveloppe d'obscurité, de hargne que tu dégages, mais... je veux croire que tu m'entends, que tu restes conscient, quelque par là-dessous... Je t'en prie, reviens à toi! Pas pour m'épargner en particulier, mais pour toi, et tous ceux qui t'aiment!!!"

Vaines paroles, au vu de la réponse qu'elle reçut. Il ne l'avait sans doute même pas écoutée, et se contenta de lui parler à nouveau de cette voix étrange et inquiétante, menaçante, provocante... Un prédateur jouant avec sa proie.

"Agh!"

Nahla ne put réprimer un frisson, tandis que sa perception de l'adversaire se brouillait, et qu'une vive douleur lui lancinait la joue. Elle vacilla, mais tint bon, à demi sonnée par le coup de poing reçu. Faisant alors face au fou furieux, la frêle adolescente fit de son mieux pour rassembler ses idées, éparpillées et entrechoquée dans son pauvre esprit par la situation elle-même autant que par le coup reçu. Que faire? Il n'avait plus que son propre corps pour s'en prendre à elle, mais Nahla savait qu'il pouvait malgré tout lui faire encore beaucoup de mal. Et surtout, que lorsqu'il reviendrait à lui - car elle voulait croire qu'il reviendrait à lui, forcément, il le devait! - Hopeful s'en voudrait énormément. Moins elle l'aurait laissé lui faire de mal d'ici-là, mieux cela valait-il donc!

*Pardonne-moi...*

S’accroupissant soudainement, elle balança vivement sa jambe droite, en arc de cercle, dans le but de venir faucher celles de son assaillant. S'il trébuchait, partant à la renverse comme elle l'espérait, Nahla pourrait alors tenter de le maintenir au sol, l'immobiliser, et surtout, l'empêcher d'attaquer davantage... Nahla détestait agir ainsi, mais elle savait faire la part des choses, et agir en conséquences lorsqu’il le fallait. Le fait qu'elle refuse de porter une arme et de s'en servir ne signifiait pas qu'elle fut totalement désarmée, et surtout, inoffensive. Comme elle le lui avait dit plus tôt dans la soirée, il existait nombre de moyens de mettre hors d'état de nuire un adversaire sans pour autant le blesser, du moins pas grièvement. Si elle parvenait à le mettre au tapis et l'y maintenir, Nahla savait qu'Hopeful ne souffrirait physiquement, au pire, que de quelques ecchymoses. En revanche, moralement... Elle ne pouvait rien pour lui, sinon lui éviter au maximum de lui faire du mal, à elle, consciente que le gentil et sensible Hopeful qu'elle avait récemment rencontré détesterait avoir fait du mal à la jeune fille.

=====================

[Jet d'esquive en cas d'autre attaque physique suivant le coup de poing, en se baissant vivement. Jet d'agilité pour faucher les jambes d'Hopeful dans le but de le faire tomber sur le côté.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Nahla Maluka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jets d'Agilité de Nahla ratée tous les deux.

Brouillard de l'ombre : 7 posts

Hopeful :

PV > 61/61
PF > 27/82

Nahla :

PV > 47/54
PF > 32/90
Invité
Anonymous
Dans un combat, un enfant n'avait pas sa place. Mais dans un combat, ce n'était pas toujours l'âge qui déterminait le fait qu'une personne était mûre pour cela ou non. Et Nahla était une enfant. Un coup de poing l'avait désorienté, même s'il ne l'avait pas mis à terre. Mais l'on était dans une des meilleures salles d’entraînements du Temple. Une salle où l'on trouve tout le nécessaire à cet effet donc.

Détournant le regard un instant, cherchant l'endroit où était entreposé les armes d’entraînements qui n'était pas sous clé : les bâtons donc, Kylian finit par les trouver et, levant sa main, voulu en attirer un à lui. Mais cette fois, la Force ne fût pas de son coté. Un moment de distraction, alors que Nahla tentait un mouvement dans le vide qui aurait pu réussir, et peut-être bien un peu d'épuisement. Tout un lot de raisons, somme toute, qui firent que la Force resta absente cette fois. Difficile ... Très difficile il allait être à Kylian d'accepter ça.

-"Concentres-toi ! C'est sa faute ... tu te laisses distraire !"

Kylian ramena alors son regard sur la Padawan. Sa faute ... Oui ça l'était. Ça ne pouvait être que ça. Serrant le poing, le jeune Corellien fit un nouveau mouvement visant à infliger de la douleur à sa compagne de soirée.

-"Tu vas me payer ça !"

Kylian cria littéralement cette phrase alors que la rage le submergeait, et commençait probablement à l'aveugler. Briser ses cotes, voila qui serait une excellente leçon pour cette péronnelle. Une à une, lentement ... Et après les côtes viendraient les bras et les jambes ... La domination se faisait lentement remplacer par le désir de vengeance, d'infliger la souffrance, et de la regarder, de s'en abreuver tel un démon de la nuit dans les histoires.

___

[Jet de sagesse pour le pouvoir Télékinésie et Jet d'agilité pour une attaque sur Nahla]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Hopeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie d'Hopeful ratée.

Attaque d'Hopeful réussie. Nahla peut se défendre avec un jet d'Agilité.

Brouillard de l'ombre : 6 posts

Hopeful :

PV > 61/61
PF > 27/82

Nahla :

PV > 47/54
PF > 32/90
Invité
Anonymous
Hopeful ne l'écoutait pas... pas le moins du monde. Ou, s'il restait une part du gentil et attentionné padawan sous cette couche épaisse de haine concentrée, irraisonnée, inexpliquée à l'encontre de la pauvre Nahla, celle-ci ne parvenait pas à la percevoir. Malgré tout, elle s'acharnait, encore et encore, de sa voix si douce et gentille, chaleureuse, encourageante, rassurante, apaisante... Nahla cherchait à le faire revenir à lui, fut-ce en vain jusqu'ici. Il pouvait bien l'effrayer: elle n'en montrait rien, maîtrisant à merveille ses émotions durant ce combat. Il pouvait la faire souffrir, aussi: elle ne lui en tenait pas rigueur, sachant que ce n'était pas de sa faute, le pardonnant instantanément. Sa principale angoisse ne concernait même pas son état à elle, et la manière dont il pourrait bien s'empirer, sous les coups répétés de l'adolescent fou furieux, mais son état à lui, psychologique, lorsqu'il reviendrait à lui après cela.

"Hopeful... Tu te souviens, l'autre jour? Tu tombais du toit, et tu m'as dit être heureux que je fus là pour te sauver. Je ne veux que ton bien! Je ne suis pas ton ennemie! Et j'aimerais que tu puisses me le montrer, ton trésor, sur le toit... Tu te souviens, de cela, aussi? Et Misha... Tu l'aimes, n'est-ce pas? Pour elle aussi, il te faut te reprendre. Pour tous ceux qui t'aiment. Parce qu'on ne veut pas que tu souffres, Hopeful... On veut que tu sois heureux! Et on a confiance en toi. Je sais que tu es fort, assez fort pour vaincre ce monstre qui tente de t'engloutir. Bats-toi, résiste, Hopeful! Ne le laisse pas gagner!!! Renvoie-le dans les ténèbres et reviens-nous, toi, le Hopeful qu'on connaît et que l'on aime! Tu peux le faire, j'ai confiance en toi!!!"

Son croche-pattes ayant misérablement loupé, le simple fait de se baisser si vivement après le coup reçu au visage lui ayant fait perdre l'équilibre, Nahla se retrouva à demi allongée aux pieds de son adversaire, au lieu d'avoir pu le mettre à terre, lui, pour l'immobiliser comme elle l'aurait souhaité. Pestant intérieurement, elle chercha à se remettre debout aussi rapidement que possible, mais rien n'y fit. Elle aurait besoin de quelques secondes pour récupérer ses moyens, encore, sonnée par le coup de poing dans sa joue.

*Maudite constitution en carton... Si seulement j'étais plus résistante!*

Mais voilà, les choses étant ce qu'elles étaient, Nahla souffrait, et souffrirait sans doute jusqu'à la fin de sa vie, d'une santé plus que fragile. Le moindre coup reçu la mettait mal, le moindre microbe passant l'envoyait à l'hôpital, le moindre rhume la clouait au lit pour des semaines, et c'était sans parler des chocs et attaques plus graves qu'on pouvait lui porter. Raison pour laquelle la jeune fille s'efforçait d'apprendre autant de techniques de défense possible, et travaillait son agilité, sa souplesse et sa rapidité d'action avec soin, avec acharnement, même. Elle savait devoir compenser ses faiblesses si elle ne voulait pas mourir face au premier adversaire venu. Surtout en tant que future jedi. Et d'autant plus en refusant de seulement porter une arme...

Lui payer ça? Lui payer quoi? Nahla n'avait même pas réussi ce qu'elle avait tenté de faire. Et il réattaquait déjà. Forcément. Il avait l'avantage, aussi, ainsi penché sur elle, lui debout, elle à demi allongée au sol, à ses pieds. La jeune fille était à sa merci. Il lui fallait bouger, vite, très vite!

=====================

[Jet d'agilité pour tenter d'esquiver le coup de Hopeful. Jet d'agilité pour tenter de lui agripper les jambes de ses deux bras pour le faire tomber.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Nahla Maluka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Esquive de Nahla réussie.

Attaque de Nahla ratée.

Hopeful :

PV > 61/61
PF > 27/82

Nahla :

PV > 47/54
PF > 32/90
Invité
Anonymous
-"RAAAAAH ... Tu m'énerves !"

Kylian fulminait. On aurait dit un volcan en éruption cette fois, déversant de la rage plutôt que de la lave. Cette petite peste l'avait encore évité. Mais c'était tout. Le Corellien l'attrapa par les cheveux et, la forçant à se relever, n'hésita pas à la jeter vers les gradins, où elle alla se percuter dans un vacarme apaisant pour l'esprit fou du garçon, aidée qu'elle fut par une vague télékinétique qu'utilisa Kylian sur elle. Un sourire satisfait apparu alors sur le visage de Kylian, savourant ce moment qu'il trouvait intense.

Mais il était loin d'en avoir terminé. Elle l'avait énervé, mis hors de lui ... et il entendait bien le lui faire payer lentement. Casser ses os un à un ? Lui faire entrevoir l'horreur par le biais des hologrammes de la pièce ? La torturer ? Toutes les initiatives étaient différentes, et le temps ne leur manquait en rien.

Un petit rire, aussi sombre dans le timbre que le brouillard qui obscurcissait la pièce, se fit entendre de sa bouche alors que lentement, il avançait vers sa victime. Chaque pas raisonnait à travers la brume, tel un son lugubre annonciateur de malheur.

Mais, alors qu'il avançait, un son se fit entendre. Un tout autre à ses pieds, comme si des pierres venaient de s'entrechoquer. Les yeux attirés par ce nouveau contre temps, le Corellien aperçut des petites pierres, ainsi que quelques lanières de cuir déchirés à coté de son pied. Les restes d'un bracelet étrangement familier.

-"N...Nahla ... ?"

La voix d'Hopeful changea du tout au tout, passant de la colère à l'incompréhension. Regardant autour de lui, dissipant le brouillard, Hope craignait le pire ... son esprit lui disait le pire ... et quand il vit ... le doute n'était plus permis. Personne d'autres dans la pièce et puis ce brouillard qu'il avait su dissiper ... c'était sa signature. Même son sabre était en morceaux ...

Les mains sur la tête, appeuré, Hope tomba à genoux. Sa respiration, haletante, semblait ne pas vouloir se calmer ... Quand au reste ...
Invité
Anonymous
"Hopeful, non! Arrête, tu... Je... t'en prie..."

Alors qu'elle tentait d'immobiliser son assaillant, Nahla sentit ses cheveux brutalement tirés vers le haut, l'obligeant à se relever, une grimace de douleur déformant les traits de son visage. Portant ses mains à sa crinière ainsi malmenée, cherchant à défaire l'emprise des mains du jeune homme dessus, l'adolescente ne savait plus que faire. Chacune de ses tentatives pour l'immobiliser s'étant avérées vaines jusqu'ici, elle pensa bien à réitérer l'expérience, profitant qu'il fut trop occupé à lui tirer les cheveux pour surveiller ses jambes. Mais alors que Nahla balançait une de ses jambes en une nouvelle tentative de croche-patte, elle vacilla, propulsée sans ménagement, de par la force des bras de Hopeful autant que par la Force elle-même, contre les gradins, quelques mètres plus loin.

"Agh..."

Sur le coup, elle eut surtout le souffle coupé, et ne réalisa pas immédiatement ce qui s'était passé. Puis, elle inspira... et cessa immédiatement, bloquant sa respiration en gémissant de douleur.. Il fallait pourtant bien qu'elle respire... mais c'était tellement douloureux! Nahla tenta alors de changer de position afin de pouvoir mieux emplir d'air sa cage thoracique visiblement endommagée, mais cela lui arracha un cri de douleur, cette fois, puis carrément un hurlement lorsqu'elle parvint à se mettre dos aux gradins, de son bras valide. Elle avait atterri contre les bancs de métal sur l'un de ses bras, qu'elle avait mis devant elle en guise de réflexe protecteur juste avant que son corps ne frappe les gradins. Mais il n'avait pu la protéger. Il était fracturé, comme plusieurs de ses côtes.

Parvenue à se mettre sur l'autre côté, à grand peine, soufflant comme un bœuf et transpirant tout autant, la tête lui tournant sous l'intense douleur, Nahla ne bougeait plus. Elle aurait été bien incapable d'encore tenter quoi que ce fut, avec un bras cassé et plusieurs côtés fêlées pour certaines, fracturées pour d'autres. Elle souffrait énormément, mais ne criait plus, pas tant qu'elle ne bougeait plus. Tant qu'elle restait immobile, ça "allait"... Enfin, façon de parler. Il lui faudrait des soins au plus vite, et ce lui fut confirmé lorsqu'elle toussa, crachant du sang dans sa main dans un nouveau gémissement de douleur. Sa respiration difficile, cette douleur, mais aussi, cette sensation de presque noyade, et maintenant ce sang dans sa main, cela ne trompait pas. l'une ou l'autre de ses côtes brisées avait du passer au travers d'un poumon. Elle faisait une hémorragie interne. Et ce bruit de pas se rapprochant...

*A l'aide... quelqu'un...*

Elle tremblait. Nahla n'arrivait plus à garder son calme, à présent qu'elle se savait entièrement à sa merci, incapable de se défendre, encore. Elle tenta bien d'ériger un bouclier de Force, mais elle n'en avait plus l'énergie. Et il avançait toujours vers sa position...

"Ho... Hopef... ful... Je t'en... prie... Ffff.... Ffff... Re... viens à... toi..." gémit-elle en une dernière supplique, tandis que le brouillard s'éclaircit soudain, et qu'elle entendit la voix habituelle du garçon prononcer son nom. Était-il enfin revenu à lui???

"Hope... ful...??? C'est... toi...? Keuf! Kreuf! GH!!!"

Elle grimaça encore, tordue de douleurs. L'un de ses bras pendait mollement le long de son corps, tandis qu'elle s'appuyait comme elle le pouvait sur celui encore valide. Du sang maculait sa main, ainsi que son menton et le haut de sa tenue. Son bandeau semblait comme trempé, au niveau des orbites: elle pleurait de douleur. Mais vu la réaction du blondinet, son amie sur immédiatement que "l'autre" était parti. Elle ne risquait plus rien. Alors, se reprenant tant bien que mal, bien que ne bougeant cependant pas d'un poil, elle tenta de le rassurer. Après, elle lui demanderait de l'accompagner à l'infirmerie, car elle avait besoin de soins, urgemment... Mais l'urgence première, là, c'était de le rassurer, pour elle. Sa voix, douce, mais fortement affaiblie, et entrecoupée de soufflements, toussotement douloureux et gémissements sourds, se fit à nouveau entendre.

"Hopeful... Ne... t'en veux... pas... Ffff... Ffff... Ffff... Tu... Ce n'est... pas ta faute. R... reprends... toi... s... s'il te plait. Kof!"

Un pâle sourire étira les lèvres de la jeune fille, qui espérait encore le faire réagir positivement. Il le fallait, absolument! Pour lui... comme pour elle.

"J'ai... besoin de... toi... Teuf! Gnnnh..."

Son sourire s'éteint, en même temps que le volume, déjà bien bas, de sa voix:

"J'ai... besoin... de toi..."

L'inconscience s'emparait de son esprit, bien qu'elle luttait de toutes les forces qui lui restaient. Il ne fallait pas qu'elle sombre. Pas encore. Il fallait qu'elle tienne bon... Mais elle avait tellement mal! Et toussait de plus en plus, se noyant dans son propre sang, lentement...
Invité
Anonymous
Qu'avait-il fait ? Même s'il peinait à s'en souvenir, le deviner n'était pas dur. Quand aux conséquences, inutile d'en parler ... ou même de les imaginer. Mais l'urgence n'était pas là. Nahla ... Hope alla vers elle, l'entendant. Mais le ton de la padawan s'évanouissait déjà dans la nuit.

L'infirmerie ... il fallait l'y emmener. Pour une fois, il y avait une infirmerie. Ce n'était pas comme ... comme ... Hopeful s'arrêta alors que son esprit se souvenait. Lysia ... Lysia n'avait pas eu cette chance. Elle était morte et ...

Les images, trop macabres pour que le Padawan y résiste, revenaient par flash au garçon. Était-ce la vérité ? Etait-ce de réels souvenirs ? Prenant Nahla dans les bras, Hope se dirigea droit vers la sortie et droit vers l'infirmerie. Nahla devait être soigné ... et ensuite ... il devrait régler ça.

Evitant au maximum d'être vu, Hope parvint jusque dans les couloirs de l'infirmerie et y rentrant, posa Nahla sur un lit. Elle y serait vite traitée. Plaçant alors sa capuche sur sa tête, il regarda Nahla encore une fois.

-"Je suis désolé ... profondément désolé. Je n'aurais jamais du ... jamais ..."

Les mots se perdirent alors que les larmes apparurent. Il ne pouvait pas ... il ne pouvait plus l'accepter. Il fallait que cela cesse.

-"Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"

La voix métallique brisa le silence qui venait de s'installer dans la pièce. Mais il n'en fallut pas plus ! Se retournant, usant de télékinésie, Hope repoussa la machine et sortit de la pièce en courant. Il devait partir, suivre ce qu'il savait ... Cela devait s'arrêter ... mais surtout il devait savoir qu'elle était la vérité.

--- Fuis ... Cours et fuis, Kylian ---

Kylian. Intérieurement, il le savait : Kylian était son prénom.
Invité
Anonymous
*Hopeful... Ne t'en veux... pas... Ne... Ne te laisse pas aller, tu peux les vaincre, ces démons passés, j'en suis persuadée!*

Il semblait culpabiliser comme jamais, et Nahla le comprenait bien, qu'il s'en veuille. Elle s'y attendait. Si seulement elle avait pu éviter tout cela... Mais ce qui était fait ne pouvait être changé. L'adolescent s'approcha de la demoiselle blessée, l'air mortifié, et la prit dans ses bras. Elle gémit de douleur, puis poussa un cri lorsqu'il la souleva, pressant contre lui les côtes et le bras brisés de a miraluka. Soufflant comme un bœuf, Nahla sentait la tête lui tourner, de plus en plus violemment, tandis que des nausées la prenaient également. Sa main valide se crispa sur la veste d'Hopeful, et elle serra les dents.

"Ho... Kof! Hope... ful... N... N'abandonne... kof... pas..."

Elle lui adressa un sourire, bien que fortement crispé par la douleur, puis, sombra dans l'inconscience, la douleur étant trop insupportable. Sans compter que son hémorragie interne n'arrangeait pas les choses...

A l'infirmerie, le médecin de garde se trouvait dans une autre pièce lorsqu'entra Hopeful, son précieux fardeaux dans les bras. Le droïde n'eut pas le temps d'identifier le padawan, qui fila dare dare après avoir déposé la demoiselle blessée sur une des couchettes prévues pour les patients. En revanche, lorsqu'il parvint à se remettre sur ses pieds, le robot fila vers la miraluka, analysa vaguement, rapidement la situation, et donna l'alerte, courant avertir le jedi médecin de garde qu'il se passait quelque chose d'étrange, et qu'une adolescente blessée venait d'être déposée à l'infirmerie par un étrange adolescent encapuchonné. Il n'avait pas eu le temps de voir et enregistrer son visage avant, directement bousculé par ce dernier.

"Tu n'as pas son signalement? Un signe distinctif, quelque chose?"

"Négatif, sinon sa taille et corpulence moyennes, maître."

Et bien entendu, ces données correspondaient à la majorité des padawans entre quinze et vingt ans. Cela pouvait être n'importe qui au temple. Mais la préoccupation première du maître jedi, c'était la jeune fille allongée sur ce lit, là, qui semblait bien mal en point. Le reste, il s'en occuperait plus tard. Pour l'heure, l'urgence consistait à sauver la padawane blessée.

"J'ignore qui l'a mise dans cet état, mais il faudra mener l'enquête. Elle est salement amochée..."

Et ce n'était pas Nahla qui pourrait leur répondre pour l'instant... Pour l'instant. De toutes manières, les caméras de surveillances de la salle d'entraînement trahiraient rapidement le padawan coupable auprès des maîtres jedi. D'ailleurs, Misha savait déjà, et était déjà partie à la recherche de son padawan...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn