Invité
Anonymous
La porte du dortoir s'ouvrit et en sortit un homme de haute stature. Musclé et au regard dur, le zabrak possédait de petits vestiges de cornes entre ses rares cheveux. Vétû simplement, d'une tunique brun clair recouverte d'une cape sombre, son sabre pendait sur sa cuisse et y cognait régulièrement au son de ses pas. L'homme scruta le couloir comme pour déceler des pièges. Simple habitude de prudence. Pourtant, à l'endroit où il se trouvait, il ne risquait pas grand chose. Au coeur de l'Académie Sith, on n'y avait jamais vu d'enemi de mémoire d'homme.
S'engageant sur sa droite, le sith déboucha rapidement sur un réseau de couloir. Tous vides, il ne croisa personne et aucun son n'était perceptible, hormis les siens. Puis après une vingtaine de pas, il ressentit une présence allant à son encontre. Ce n'était qu'un autre apprenti qui se dirigeait vers les dortoirs. Chachun avait son emploi du temps bien disctinc et on n'avait peu de temps à discuter. Il se croisèrent et chacun adressa à l'autre un léger signe de tête en guise de salut. Le dépassant, il ne ressentit bientôt plus sa présence. Lui devait s'entrainer, et puis trouver un maitre avec qui sortir, car l'inactivité commençait à lui taper sur les nefs, bien qu'il n'en montre strictement rien.. Contrairement à d'autres apprentis. C'était un atout pour le jeune Maenor, que de pouvoir cacher ses émotios aux autres. Une sorte de victoire sur ses compatriotes. Une victoire bien futile mais la seule qu'il avait en cet endroit reculé..
Il disparut alors au détour d'un couloir, mais ses bruits de bottes résonnèrent encore plusieurs secondes..
Invité
Anonymous
En plein milieu du couloir que venait d'emprunter le zabrak se tenait deja quelqu'un. Vetu d'une large robe brune avec capuche pareille à celle d'un jedi, de meme que par dessous une tenue beige, l'inconnue se tenait de façon tanquille au beau milieu du couloir, comme si c'était tout à fait normal. Sa capuche reposant sur sa tete, la lumiere du couloir revela les traits caracteristiques d'un kel dor, son regard d'argent fixé sur l'apprenti qui venait d'apparaitre devant lui. Nulle aura d'agressivité n'emanait de lui, mais son regard fixe denotait un esprit qui savait ce qu'il voulait, et qui se demandait si il l'avait trouvé.

En effet, Kaine s'ennuyait beaucoup en ce moment. Il n'avait toujours pas trouvé de maitre pour pouvoir progresser, et s'entrainer tout seul au maniment du sabre ne rimait plus à rien pour lui, vu sa maitrise dans cet art. Ce qu'il lui fallait pour avancer sur la voie sacrée du sabre, c'était affronter un autre adepte de cet arme. Voila pourquoi cet autra appenti comme lui sur lequel il venait de tomber arrivait à pic. Kaine voulait juste savoir quelque chose d'important avant de proposer un duel à ce condisciple.

Salut à toi, zabrak. Je vois que tu ne semble pas avoir grand chose à faire, en ce moment. J'ai donc une question mportante à te poser: es tu bon dans le maniment du sabre? Je voudrais la verité sur ce point, car cela va decider de ce que je vais faire avec toi ou non, j'aprecirais donc que tu ne mentes pas comme ont l'habitude de faire d'autres apprentis pour faire les fiers.
Invité
Anonymous
Maalya venit tout juste de se poser, il y avait à peine une heure, au Spatioport de Korriben. Elle s'était imméditement ditigée vers Lacadémie Sith, mais elle était néanmois fort discrète. Elle l'était toujours, de par sa nature d'Anzat et de Maitre Sith... Elle qui n,avait que peu fréquentés les autres êtres sensibles et intelligeants, aucours de sa déjà longue vie, du moins selon les standards de la plupart des autres races de la galaxie. Elle était pourtant encore très jeune pour une représentante de sa race, même si elle venait d'entamer son second siècle d'existance.

Deux siècles passés à découvrir et maîtriser les secrets les plus obscurs des Siths, et à s'enfoncer de plus ej plus profondéement dans les méandres du Côté Obscur de la Dorce. maintenant, elle en avait une telle maîtrise qu,elle n,avait même plus à y penser pour le laisser couler librement en elle. Et cette sensation était toujours grissante... En cet instant, alors qu,elle marchait vers l'entrée de l'académie, elle laissa ses sens s'élargir, et elle put percevoir deux présence tout près. Des prèsences obscures, donc des Sith, mais infiniment moins fortes que la sienne propre. Des apprentis... sans doute.

Elle poussa la porte et se retrouva devant deux jeune gens. Un Zabrak, et un Kel Dor, d'après ce qu'elle en voyait. Elle s'approcha alors que le jeune Kel Dor Posait sa question à son interlocuteur. Elle sourit sous sa capuche, mais ce sourire n'avait rien d'amical. Il était froid et dénué d'humour. Et elle s'approcha d'eux pour s'arrêter à quelques pas. Elle envisagea de les laisser se rendre compte eux mêmes de sa présence. Après tout, elle ne faisait rien pour se cacher... Et ce serait amusant de voir combien de temps ils mettraient à le faire!

Elle attendit donc calmement et sereinement que l'un d'eux remarque sa présence...
Invité
Anonymous
Quand on vivait à l'academie sith de Korriban, ne pas se rendre compte de la presence d'une personne derriere soi equivalait à une esperance de vie des plus reduites. D'autant qu'il aurait falut etre bien incompetent pour ne pas ressentir la grande aura de puissance que degageait la nouvelle arrivante. Qui etait clairement un maitre sith, vu l'etendue de sa maitrise de la Force obscure au repos. Kaine se retourna donc tranquillementvers cette personne, gardant en meme temps toujours un oeil sur l'autre apprenti. Normalement, on n'attaquait pas un confrere devant le nez d'un maitre, mais rien n'etait sûr en ces lieux. Kaine avait deja vu une fois un jeune apprenti se faire tuer devant un maitre sith, on etait nullepart vraiment en securite, à l'Academie, du moins tant que l'on ne passait pas le rang d'apprenti. C'est donc sans relacher le moindre du monde sa viigilance constante que Kaine se retrouva devant la maitre sith.

Devant laquelle il executa une rapide salutation en se penchant respectueusement vers le sol, avant de reprendre sa posture normale. Il etait neccesaire d'avoir la plus grande prudance avec les maitres. Certains pouvaient mal prendre tout et n'importe quoi, aussi convenait il de faire profil bas devant eux, jusqu'a en savoir plus precisement sur leur caractere. Kaine enchaina donc son salut par les paroles suivantes.

Bonjour à vous, maitre. Je suis heureux de voir que tout les maitres n'ont pas desertés l'Academie, on commencait à se sentir un peu seul entre apprentis.

Ces paroles avaient été dites d'un ton resprectueux. Si Kaine prenait autant de precautions, c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de finir betement sa carriere de sith sur une erreur de manieres. Il comptait bel et bien atteindre son but d'exeler dans l'art du sabre, et ne pouvait pour cela se permettre la moindre erreur. Mais malgrés son salut et ses paroles, il y avait une chose qui ne changea pas d'un iota chez Kaine, son regard. Ses yeux argentés, temoins de la Force qui coulait en lui, restaient durs et fermes, braqués sur la maitre, avec au fond d'eux une determination sans faille. C'est donc dans l'attente d'une reponse qu'il resta planté là droit devant la maitre nouvellement arrivée, ses sens en alerte et pret a reagir à la moindre action.
Invité
Anonymous
Maalya resta de marbre quand le jeune apprenti la salua. Il était certe poli et semblait tout faire pour ne pas froisser la sensibilitée de son interlocutrice, ce qui était la sagesse même, mais il avait immédiatement remarqué son arrivée. Excellent, mais ce n'était pas surprenant. Elle dégageait une telle aura de force obscure qu'un aveugle la sentirait venir. Quand il se redressa, elle vit son regard dûr et où on sentait la présence de la Force. Un bon potentiel, quoi. Mais elle n'était pas là pour juger de la compétence des apprentis de l'académie, quoi qu'il en soit. Elle garda quelques instants son insondable regard noir teinté de rouge planté dans le sien, avant de lui répondre enfin.

- Si vous vous montrez incapables de vous débrouiller seuls quelques temps sans la présence d'un Maître, alors vous ne méritez pas le titre de Sith. Commença t'elle de sa voix froide et tranchante comme un sabre. Je viens d'arriver, et je ne suis pas ici pour prendre en main de jeunes apprentis égarés.

Elle n'avait rien changé ni à sa posture détendue et sereine ni à sa voix au timbre inquiétant. Cependant, on pouvait sentir dans son ton une très légère pointe d'iritation, mais celà ne dura pas longtemps, et aurait facilement put passer innaperçut. Elle se demandait vraiment ce qui la reteniat, en fait, à parler avec un jeune apprentis visiblement en quête d'un combat au sabre. Cependant, vu ce U'il venait de dire, elle avait peu de chance de rencontrer les maîtres de l'académie s'ils n'étaient pas là, et celà avait été le but premier de sa visite. Elle plissa les yeux et croisa les bras sous le coup d'une soudaine frustration.

- Y a-t-il néanmoins une personne en charge, ici, à qui je puisse parler?
Invité
Anonymous
Et voila! Il avait beau se montrer prevenent et poli, il venait de se faire trés joliment rembarré. Et le pire était qu'il ne pouvait pas repliquer du moins, pas si il tenait à la vie. Enfin, il avait l'habitude, depuis le temps. Les maitres siths n'étaient pas reputés pour leur prevenance ou l'amour de leur prochain, bien au contraire! En tout cas, Kaine entreprit de repondre tout de meme à la maitre qui lui faisait face. Au moins, cela le changerait un moment de la routine qui s'était installée içi depuis la disparition des maitres siths.

Et bien désolé, mais ils semblent tous avoir disparus de l'Academie pour une raison inconnue. Bien sur, il y en a peut etre dans leurs quartiers, vus que les apprentis ne peuvent pas y pénétrer. Mais je ne pense pas car on aurait alors vu un, depuis le temps.

Je commence d'ailleur à penser, comme vous l'avez fait remarquer, que ce doit etre en partie pour voir commment les apprentis s'en sortent sans eux. Si c'est ça, ils ne vont pas etre decus, une bonne partie s'est entre tuée en se jettant à la gorge les uns des autres sans le moindre sans de la mesure, les imbeciles! Et les autres, comme moi et ce zabrak, nous retrouvons donc à attendre patiament leur retour pour pouvoir avancer au coté d'un maitre. En attendant, repetter les entrainements individuels est assez lassant et peut utile, il faut dire.

Enfin, puisque tout cela ne vous interresse pas......


En tout cas, cette absence des maitres était vraiment irritante pour le kel dor. Il avait finit son entrainement personnel qu'on lui avait apprit depuis belle lurette, et il se retrouvait alors reppetter des exercies qu'il connaissait deja sur le bout des doigts. Tout cela parce qu'on ne leur avait enseigné que la base, et qu'ils étaient ensuite sensés trouver le reste seuls et auprés d'un maitre attitré. Mais comment le faire quand pas un ne pointait le bout de son nez?! Kaine avait poussé sa maitrise du sabre au paroxisme du possible en entrainement seul. Il lui fallait à present pour progresser rapidement sur sa voie affronter d'autres combatants. Cétait la raison pour laquelle il cherchait des apprentis avec un bon niveau au sabre. Sa maitrise de la Force avancait elle aussi, mais à touts petits pas, Kaine n'etend pas trés doué pour ameliorer les domaines de competences mentales en dehors du sabre.
Invité
Anonymous
En fait, maintenant qu'elle entendait cette histoire, elle la trouvait de plus en plus intriguante. peut-être méritait-elle son attention, tout compte fait. Cependant, elle jetta au jeune apprenti Kel Dor un regard noir d'avertissement pour avoir utilisé pour lui répondre, à elle qui le surpassait visiblement, un ton dangeureusement près de l'impertinence. Elle ne fit cependant pas autre chose, car pour le moment, il était la première personne qu'elle rencontrait sur Korriban, et si elle voulait apprendre plus sur ce qui se passait ici, elle pourrait le lui demander. Elle eut cependant l'air très curieuse et intriguée par cette histoire malgré ce qu'elle venait d'affirmer seulement un instant plus tôt. Hé oui, la prérogative d'un Maître est de pouvoir chager d'idée ou d'humeur aussi vite qu'on change de cape...

- Apprenti, je vous suggère d'employer un autre ton quand vous vous adresser à ceux qui vous surpassent! Néanmoins, je commence à trouver intéressante ton histoire. Je trouve... intriguante... cette disparition des Maîtres. Sans la moindre explications et du jour au lendemain, qui plus est, celà soulève ma curiosité...

Elle observa ensuite plus attentivement le garçon pendant un moment. Puis elle fit quelque chose qui, entre Jedi, aurait été des plus impoli: elle le passa au scan de la Force pour connaitre son potentiel exact. Et elle découvrit qu'il en avait un très bon, et qui méritait d'être plus exploité. Une perte de temps et de ressources que de laisser des jeunes gens comme celui-ci livrés à eux-mêmes pour qu'il finissent par s'entre-déchirer comme des Vornssk enragés. Mais il faisait parti des autres, ceux qui avaient survécus, et qui avait continué à attendre et peut-être même évoluer par eux-mêmes. Oui, un très bon potentiel, et très malheureusement laissé en friche.

Peut-être pourrait-elle y remédier... peut-être... Elle devait d'abord savoir s'il en était digne. À cette pensée, elle eut un sourire en coin. Elle était certe encore jeune pour une femme de sa race, mais elle avait déjà atteint un potentiel suffisant pour songer à partager son grand savoir avec un jeune apprenti.

- Depuis combien de temps êtes-vous ainsi livrés à vous-mêmes? Quand avez-vous vus un Maître ici pour la dernière fois? Demanda-t-elle finalement à voix haute. Et êtes-vous les deux seuls apprentis qui restent, ici?
Invité
Anonymous
Kaine resta egal à lui meme, meme quand il se fit rabrouer pa la maitre sith. Il savait pertinament que protester ne servait à rien. Quand un superieur vous faisait un reproche, il n'y avait qu'une attitude à adopter, celle de l'acceptation. Il resta donc sans reagir aux paroles du maire, jusqu'a qu'elle lui pose une autre question. Aparament, le fait que pas un maitre ne subsistait à l'Academie l'avait intriguée elle aussi, finalement. Il lui repondit alors d'un ton calme et plat. Pas particulierement soumi ni irespectueu, non, juste totalement neutre de tout sentiments, ce qui s'adaptait bien face à un maitre. Il n'osait pas la sonder pour en apprendre plus sur sa vise à vis, aucun apprenti n'aurait osé faire cela face à un maitre sith. il devait donc progesser en teritoire inconnu face à ce nouveau maitre fraichement debarqué.

Eh bien, cela fait trois semaines que j'ai vu pour la derniere fois un maitre sith, lors du diner. Le lendemain, il n'y avait plus la moindre trace de l'un d'eux dans toute l'academie. Nous ne sommes par contre pas les seuls pprentis restants. il y en a certains bléssés par leurs recents combats inutiles qui se soignent dans un coin, d'autres qui se barricadent pour eviter les attaques, et d'autres comme nous qui continuent d'aller comme si de rien n'était en attendant que la situation change et que les maitres réaparaissent. Mais le taux d'apprentis vivants à fortement chuté ces temps ci, il faut bien dire.
Invité
Anonymous
La femme haussa délicatement un de ses sourcils etcroisa pensivement les bras sur sa poitrine, avant de parler de nouveau.

- Trois semaines... Hum, je ne vois pas ce qui s'est passé il y a trois semaines pour expliquer que l'Académie se soit ainsi vidée... Elle sembla réfléchir quelques instants de plus à cette situation, puis reporta ensuite son attention sur le jeune sith devant elle. Quoi qu'il en soit, il y certainement une excellente raison à ce comportement. Nous Siths ne faisont jamais rien sans une bonne raison. Et vos maîtres reviendrons quand ils le jugerons opportuns.

Elle commença à tourner lentement autour du jeune Kel Dor, ignorant totalement l'autre apprentis, qui lui semblait moins intéressant, et surtout qui n'avait pas encore dit un mot depuis son arrivé. Soit il avait peur, soit il ne voulait rien dire, mais elle n,avait pas de temps à perdre avec des individus de sa sorte. Elle, elle repérait les gagnants, les plus forts, et les meilleurs, et elle aimait à tester leur potentiel. Elle avait déjà fait cette expérience avec quelques jeunes gens déjà, mais tous avait échoués le test. Lamentablement.

Peut-être celui-ci serait-il différent.

- Tu fais visiblement parti des forts, et à ce que j'entends, des plus sages et des plus intelligeants des jeunes apprentis de cette académie, pour ne pas t'être laissé allé à ces stupides rivalitées et guerres qui ont atteint les autres. Dis-moi, jeune apprentis: es-tu un simple survivants, ou bien un vrai Sith?

Elle n'avait pas continué de lui tourner autour tout en parlant. Elle pouvait paraître cryptique et obscure, mais s'il était du bois dont on fait les vrais Seigneurs Siths, il comprendrait sa question, Sinon, hé bien, elle n'avait qu'à le laisser moisir lentement ici à attendre un hypothétique retour de ses Maîtres...

- Es-tu de la trempe des vrais Seigneurs Siths, jeune apprentis?... Continua-t-elle, son ton plus bas et plus mystérieux de minute en minute.
Invité
Anonymous
Voila qui promettait d’être intéressent ! Quand la maître se mit à tourner autour de lui et à commencer à parler de lui, Kaine sentit ses sens comme électrisés. Enfin, depuis qu’il était devenu apprenti sith, un maître daignait s’intéresser à lui ! Ce n’était pas faute d’avoir cherché un maître pour continuer à le former, mais quelques jours à peine après son accession au rang d’apprenti, la mystérieuse disparition des maîtres avait eu lieu. Il s’était retrouvé donc bloqué à ce niveau, sans espoir de progresser. Et voila qu’on lui proposait peut être de palier à ce problème et de faire un autre pas sur la voie du sith ! C’était vraiment l’occasion à saisir !



Il resta donc impassible quand la maître se tint de nouveau devant lui et adopta un ton de plus en plus mystérieux. Sels ses yeux brillèrent intensément durant un instant, preuve de son intérêt soudain. Il répondit sur le même ton plat qu’auparavant, mais une nuance de volonté implacable désormais perceptible dedans. Son regard se fit intense, et un sourire apparut l’espace d’un instant derrière son masque respiratoire.



Etre un survivant ne mène à rien, seul être un vainqueur permet d’accéder à un autre niveau. Et je compte bien continuer à être un vainqueur. Je me suis forgé un objectif, que je compte bel et bien atteindre quoi qu’il m’en coûte, quoi que je doive faire ou subir pour cela !



Mais si vous voulez vraiment savoir si je suis de taille à devenir un seigneur sith, vous n’avez qu’à me mettre à l’épreuve…
Invité
Anonymous
[HRP: Je vois que l'on saisit vite les perches tendues... Prèt à la suite?]

En entendant la réponse du jeune homme, l'Anzat eut un sourire froid mais satisafait. C'était une bonne réponse. Peut-être incomplète, mais bonne. Et elle avait bien l'intention de savoir si elle devait continuer de s'intéresser à ce jeune apprentis... Il avait piqué sa curiosité, et elle n'était pas femme à abandonner une idée avant de l'avoir menée à son terme. Un apprentis, si elle en prenait un, au bout du cokmpte, et si elle choisisait celui-ci en bout de ligne, s'il réussissait à s'en montrer digne, devrait toujours être paré à l'imprévisible...

- Oui, se contenter de survivre est bon pour le faibles et ceux qui sont privés d'ambition... Excellent! Oui, très bien, jeune apprenti. Cependant, celà n,est pas tout. Oui, il est important d'avoir la volonté d'être un vainqueur et non un vaincu, et la soif du dépassement est louable. Elle fit une pause et laissa son étrange sourire froid planer encore un moment sur ses lèvres. Lentement, elle recommença son manège, se déplaçant et tournant autour de lui, comme pour le dééconcerter, et le perturber un peu. Elle reprit: Te tester? Je ne sais as si tu es prêt pour le genre de test auquel je fais généralement appel...

Elle s'était de nouveau arrêtée, mais derrière lui cette fois, et toute proche de lui, de toute évidence. car s'il avait tendu la main derrière lui, il aurait put la toucher. Elle aimait inspirer l'ineuiétude, la peur et l'angoisse à ses interlocuteur, et elle savait comment s'y prendre. Elle avait eu des siècles pour s'entraîner... Elle parla de nouveau, juste dans son oreille.

- Ils peuvent s'avérer... mortels!

Et il entendit le son caractéristique d'une lame qui prends vie tout près de lui, dans son dos...
Invité
Anonymous
[Scout toujours.....pret, chef!^^ J'espere juste ne pas me planter à un moment!^^]


Kaine continua de fixer sans broncher la maitre quand elle recommença son manege de lui tourner autour. Il était content que sa reponse lui ait plus. Il aurait trés bien pu tomber sur un maitre qui lui aurait retorqué que c'était une trop grande marque d'arrogance, ou bien qu'il avait un esprit trop etriqué sur un seul but... Il y avait vraiment tout type de maitre et on ne savait jamais vraiment sur quoi on allait tomber face à un maite sith inconnu. Kaine continua donc de rester planté là à regarder la maitre, malgré son visage froid et mysterieux. Il eut un frisson interieur quand elle passa dans son dos. En temps normal, il ne laissait jamais quelqu'un se tenir là plus d'un instant, car ce fait pouvait trés vite sonner le glas de n'importe quel apprenti trop confiant. Kaine surveilait constament ses arrieres, n'ayant pas envie de mourir betement d'un coup en traitre. Mais là, il ne pouvait se retourner meme si il en avait furieusement envie, ne sachant pas comment la maitre reagirait alors.

C'est alors, aprés qu'elle ait prononcé à son oreille des paroles qui le firent sourire et traitant sur la dureté de ses épreuves, qu'il entendit le vrombissement caracteristique d'un sabre laser activé dans son dos. Ausitôt, les instincs du kel dor prirent ausitot les devants. Une personne derriere lui et un sabre laser degainait signifiait en temps normal une mort rapide si il ne reagissait pas.

Il se pencha alors brsquement vers le sol, s'affaissant brusquement sur ses appuis pour eviter tout coup de taille. Dans le meme instant, il donna une legere impulsion au manche de sabre present dans sa manche droite et le fit glisser dans sa main, qui l'activa promptement. Alors que la lame écarlate apparaissait et qu'il se baissait, il effectua alors un mouvement circulaire defensif tout en se retournant, acroupi. Là, bien tendus sur ses jambes et en garde haute, sa lame placée de biais devant sa tete, il leva son regard droit sur la maitre, pret à reagir à toute tentative d'agression de sa part. Ce n'était pas parce qu'elle était du rang de maitre qu'il se laisserait abattre sans combattre. Il n'avait d'ailleur par reculé car c'était un mouvement instinctif que tout le monde faisait quand on avait quelqu'un deriere soi, et donc facile à prévoir et à anticiper. Il attendit donc calmement la suite des evenements, pret à reagir au moindre evenement.
Invité
Anonymous
[Si tu te plantes t'es mort, alors... Vaurt mieux pas pour toi! Laughing ]

La Sith apprécia la réaction rapide et instinctive de défense du jeune Kel Dor quand elle activa sa lame derrière lui. Quand il se retourna et lui fit face, il put voir que la femme tenait dans ses mains l'un de ces sabres lasers à doubles lames très rares et au maniement très difficile et très long à maîtriser. Elle le tenait cependant bas, et n,avait pas l,air de devoir l'attaquer tout de suite. Elle se contenta de planter son regard intense dans le siens et de dire:

- Les réflexes et l'instinct sont une bonne chose, mais ils ne sont pas suffisant pour te sauver la vie si tu te trouves en situation périlleuse. Sais-tu bien manier le sabre? Sais-tu t'en servir pour être plus puissant que tes adverssaires, sith ou jedi?

Elle éteignit l'une des lames de son sabre rouge, et il ne reta plus qu'un sabre simple ordinaire. Elle prit une position d,attaque bien connue, et elle fit tournoyer un peu sa lame, puis de plus en plus vite, et d'une menière de plus en plus personnelle. Elle semblait maîtriser cet art à un niveau extrème. Elle finit par cesser les mouvements, mais elle n,attaqua pas davantage. Elle reprit une pose neutre, le sabre bas.

- Même au repos, est-ce que tu peux contrer une attaque-surprise? Es-tu toujours prèt à te battre, et à défendre ta vie?

Elle s'élança alors si vite qu'il devait avoir eu du mal à comprendre ce qu'elle venait de faire. Et il devait être prèts à la contrer... Cependant, elle avait calculé son mouvement pour ne pas le tuer ou le blesser gravement s'il ratait son coup.
Invité
Anonymous
[Bon, ben, on va essayer de pas faire d'erreur, alors!Razz ]



Quand il vit l'arme que tenait la maitre sith, Kaine eut un petit sourire de joie. En effet, maitriser le combat au double sabre était trés dur, et temoignait d'une trés bonne maitrise du combat au sabre laser. Mais justement, la plus grande joie de Kaine était d'affronter au sabre des personnes de plus en plus fortes, afin de sans cesse s'ameliorer. Avec un maitre au double sabre qui pouvait s'interresser à lui, ses voeux étaient comblés. Il ne regretta alors pas le moindre du monde son attente de ces derniers jours, puisqu'il pouvait à present faire face à une vrai experte du sabre!

Quand elle lui demanda si il savait maitriser son sabre, son sourire s'elargit. Il avait consacré la plupart de son apprentissage à maitriser toujours plus l'art du sabre laser, afin de pouvoir un jour se hisser au niveau des plus grands. Il observa donc calmement les mouvements du sabre de la maitre, analysant les aller et venus de sa lame, dont elle avait eteinte l'une d'elles. Kaine ne s'y aissa pas d'ailleur tranquilliser, la maitre pouvait à tout moment refaire surgir son autre lame pour l'avoir par suprise. Quelles que furent le cour de ses pensés, Kaine ne cessa jamais de garder ses yeux rivés sur la maitre sith, pret à reagir à la moindre attaque, tout en gardant une infime part de son attention sur ses arrieres, comme d'habitude.

Ainsi, quand elle se lança brusquement dans une rapide attaque surprise aprés ses paroles, Kaine était pret. Il leva sa lame en parade de biais, et put ainsi devier la frappe de la maitre. Mais là, l'instinct combatif qu'il avait devellopé ainsi que les series de contre attaques qu'il avait laborieusement travaillées prirent le dessus. Il enroula sa lame autour de celle de la maitre en meme temps qu'il se redressait, afin de se servir de son axe, de son elan et de son changement d'equilibre pour lançer une pique droit sous son aine et passer sa garde. Mais la maitre n'était pas une combatante de la petite semaine et repoussa tout de meme la replique. Kaine revint alors prudemment en defense, sa lame barrant sa poitrine de biais. Il prit alors la parole, d'une voix à present joyeuse et pleine d'entrain et d'envie. L'echange qui venait de se passer venait de reveiller sa passion pour le sabre, et on la voyait à present briller dans son regard.

Je suis sincerement désolé de vous avoir attaquée, maitre. C'était une reaction instinctive que j'ai acquise, et sur le coup, je me suis laissé allé à la danse des sabres. N'y voyez aucun signe de malveillance à votre egard.

Quand au sabre, je vous repondrais que je me suis entrainé depuis toujours à encore mieux maitriser l'art du combat au sabre. J'y trouve ma force et la volonté qui me fait avançer. Je suis toujours pret à combattre avec cette arme, que cela soit siths ou jedis. Seul compte la maitrise et la perfection, et je m'en sert pour vaincre, defendre ma vie et me battre sans cesse avec cette arme supreme.

D'ailleur, par respect pour votre propre maitrise, je vais vous montrer ma force réelle, que je cache d'habitude aux autres siths.

Et sur ces paroles, Kaine envoya une autre infime impulsion de force dans sa manche gauche. Un second manche de sabre laser glissa dans sa main, qu'il activa en un instant. Ce fut donc deux lames ecarlates qui vinrent s'entrecroiser rapidement à plusieures reprises devant Kaine, comme un echauffement, avant de se poster de part et d'autre de son corps, pointées vers le sol. il attendit alors dans cette posture la suite des evenements, pret a reagir à n'importe quoi de la part de la maitre mysterieuse.
Invité
Anonymous
Il était plus avance qu'elle ne le pensait s'il savait se battre avec deux sabres lasers. C'était un bon point pour lui, mais il n'y avait pas que l,adresse au sabre qui était importante dans l'apprentissage de l'art Sith. Elle commençait à envisager sérieusement de lui apprendre certaines de ces nuances plus en profondeur. Il avait un potentiel important qu,elle pourrait se faire un plaisir de cultiiver. Mais tout d,abord, elle répondit à sa dernière réplique.

- Ne soyez jamais désolé de vous défendre, jeune apprenti, car être désolé ne sert à rien. Seule est iimportant le résultat que vous obtenez, et la manière dont vous réussissez à l'obtenir. J'ajouterai que la maîtrise du sabrelaser est une excellente chose, mais que ce n'est qu'une part infime de ce que doit être le véritable apprentissage des voie Siths. Mais celà, vous devez déjà le savoir, n'est-ce pas? Sinon, vous ne seriez pas ici, si votre seule ambition était d'apprendre à manier un sabrelaser.

Elle ralluma la deuxiéeme lame de son sabre et elle avait maintenant en main un sabre double à la lame couleur de sang parfaitement balancé entre ses mains expertes. Elle le fit lentement tournoyer et jouer devant elle, touenant lentement autour du jeune Kel Dor, puis revenant devant lui. Elle s,amusait vraiment ;a ce petit jeu, même s'il était évident que ses intention n'étaient pas hostiles. Au plus étaient-elles pédagogiques.

- Vous semblez en être arrivé à un point où un maître devrait vous prendre sous son aile pour poursuivre votre éducation, mon jeune ami. Un maître qui saurait reconnaitre votre vrai potentiel et le dévolloper au mieux...
Invité
Anonymous
Kaine continuait a fixer du regard la maitre sith. Il n'était pas question qu'il relache son attention, car il s'agissait peut etre de ce qu'elle attendait pour l'attaquer. Il mobilisait donc tous ses sens dans ce but, tout en ecoutant ses paroles avec attention. Elle avait activée totalement son double sabre, ce qui la rendait d'autant plus dangereuse. Mais au fur et a mesure qu'elle tourna autour de l'apprenti sith, un leger sourire apparut peu à peu sur le visage du kel dor et son regard redoubla d'intensité. Il se mit alors à son tour a faire tournoyer ses sabres autour de lui, ses lames glissants prés de son corps devant lui, derriere et sur les flancs. En plus de couvrir ainsi de maniere moins previsible son corps, il rendait ainsi la pareille à la maitre sith. Il lui repondit finalement sur un ton serieux et amusé à la fois.

Je prefere etre prudent avec les maitres siths que je rencontre, certains etants assez....particuliers. Mais quand au maitre qui me ferait l'honneur de me prendre comme apprenti, j'en serais pus qu'honnoré et ravi. Je n'attend plus que cela pour pouvoir progresser sur la voie que je veus suivre. Je suis donc pret à m'impliquer au maximum auprés du maitre sith qui voudra bien de moi!
Invité
Anonymous
Une personne inconnu qui rôde dans les couloirs dde l'académie Sith... Tous les Siths faisaient ça, ils devaient se montrer comme une personne renfermé et fidèle a sois même, une personne obscur qui ne sait que faire régner le mal. Tous les Sths capuchent sur la tête, cachant leur visage, avançeaient lentement. Les Siths n'étaient pas encore beaucoup certe, mais leur Temps avançeaient a grand pas. Les maitres Siths a la recherche de nouveaux apprentis parmi les padawans des jedis, même les apprentis recherchaient des petits padawans à livrer a leur maitre. Nathaniel n'avait pas encore de maitre, mais ça n'allait pas tarder. Il était à la recherche d'un maitre plus que compétent, qui connait très bien le côté obscur et qui n'aura aucune pitié pour ses ennemis. Un parfait magnement du sabre a double lame, et un maitre digne des compétences de Nathaniel Death. Ce n'était pas facile a trouver un maitre ces temps-ci.

Nathaniel se promenait dans les couloirs, seul... et en silence..., le silence était son grand secret. Puis dans l'angle d'un couloirs il vit: un maitre Sith ? Un apprenti Sith ? Et un autre encore ? Il y'avait au moins deux apprentis Siths et la dernière personne était une femme. Agile avec ses sabres qui tournaient sur l'apprenti, et sur d'elle... ce ne pouvait être qu'un maitre Sith car un apprenti ne suporterait pas d'être mit en infériorité comme ça par un autre apprenti. Cet apprenti disait quelque chose a Nathaniel, en effet il l'avait deja rencontré quelque part... a Coruscant peut etre...

Nathaniel ne put s'empecher d'approcher plus près lentement avec toujours sa capuche qui cachait son visage. Il s'avança devant la maitre sith et attendit quelques instants. Son sabre était sur sa gauche, près a être lançé. Mais il ne voulait pas trop gacher ce beau tourbillon pour l'apprenti. Il se résigna a dire:

Je vous salu Maitre.
Invité
Anonymous
Elle avait sentit l'arrivée du nouveau venu bien avant de le voir ou de l'entendre, aussi ne fut elle pas du tout surprise queand il se plaça devant elle et la salua. Elle éteignit son sabre et posa son regard sur le jeune humain, un regard froid et calculateur qui semblait avoir le pouvoir de lire en vous comme dans un livre ouvert. Après cette inspection qui dut être particuièrement pénible, elle se tourna vers son interlocuteur précédent, ce jeune Kel Dor qui l'avait si fortement intriguée et intéressée, et elle lui dit:

- Nous pourrions reprendre cette discution plus tard... Sans être dérangés, jeune apprentis. Elle se tourna de nouveau vers le nouvel arrivant et dit, le ton neutre, et lui répondit: Bonjour à toi, apprentis. ne sias-tu pas qu'il est des plus inconvenant d'interrompre un maître de cette manière?

Elle avait des glaçons dans la voix, mais sa posture et ses gestes demeuraient calmes et posés. De toute évidence, elle n'était pas très contente de l'irruption d'un nouveau venu. Mais celà signifiait qu'il y avait d,autres personnes dans cette Académie, finalement. Elleremit lentement et posément son sabre double à sa ceinture et sa longue cape noire vint le recouvrir. Elle abaissa pour la première fois sa capuche, découvrant un visage pâle, aux yeux noirs bordés de rouge et d'orange, et aux joues rouges et un peu rebondies. Elle avait aussi une longue mèche blanche dans sa chevelure noire qui semblait comme la ponctuer élégament, sur le front et jusque dans le cou, tout le long de sa tête. Elle avait des lèvres pleines, pour le moment légèrement pincées.

- Quel est ton nom? Je me nomme pour ma part Maalya Arastiae.
Invité
Anonymous
Tien... Nathaniel avait du déranger un peu, vu l'attitude du maitre Sith il se pencherait plus tôt pour le "oui". Le maitre Sith rengeait son sabre, mais pourquoi ? L'apprenti Sith aurait bien aimé un petit combat, mais c'est vrai que le lieu n'était pas idéal..

Elle lui fit rappeller que c'était inconvenant d'interrompre un maitre de cette manière. Nathaniel afficha un petit sourire a cette parole, dans l'ombre de sa capuche certe, mais le maitre Sith l'avait vu, ça il le sentait.

Il ne repondit pas encore a la question et attendit le nom du maitre. Elle enleva sa capuche après avoir remit son sabre a sa ceinture. Elle avait un visage... pour le moins étrange pour l'apprenti. Il la regardait, dans les yeux sans la quitté du regard. Nathaniel était, vraiment, tenté de faire quelque chose mais ce serai inconvenable encore une fois !

Pour moi le mot "inconvenable" est trop fort pour ce genre de situation. Et puis... je pense que chaque Sith doit avoir sa chance...


Toujours dans les yeux... un regard qui ne s'abaisse pas...
Maalya Arastiae... un nom qui n'est pas porté par tout le monde. Nathaniel se décida, à contre coeur, d'enlever sa capuche et de lui dire son nom.

Je suis Nathaniel Death... il rajouta sur un air sur de lui, toujours dans les yeux du maitre apprenti sith...

Il fit un léger sourire et bougea juste un petit peu. Il commençait a avancer vers l'autre apprenti et tourna lentement autour de celle-ci. Trop sur de lui, le sourire mauvais toujours au visage...
Invité
Anonymous
Kaine apprecia assez peu l'arrivée inoportune de l'apprenti. Il était en pleine discussion importante avec une maitre sith, et voila que quelqu'un venait lui mettre des batons dans les roues! Quelqu'un qu'il connaissait, en plus! Kaine se souvenait toujours de ceux qui se mettaient en travers de son chemin, et il se rapellait parfaitement la fois ou cet apprenti était venu interompre son duel avec un chevalier jedi. C'était une manie ou quoi, de venir peturber ses affaires?! L'attitude arogante et sûr de lui qu'arborra ensuite le nouveau venu finit de convaincre Kaine de regler le probleme. Enfin, si la maitre sith ne s'en occupait pas avant!

Quand le denommé Nathaniel commença à lui tourner autour et à continuer d'arborrer son sourire menacant, Kaine reagit. Il desactiva le sabre dans sa main gauche et le rengea dans sa manche d'une impulson de Force. Il vint alors couper la trajectoire de l'autre en se plaçant juste devant lui, son sabre activé plaçée la pointe vers le sol mais pret à parer toute attaque, dans une position clairement ferme et inebranlable. Il prit alors la parole d'un ton froid et dur, mais etrangement sans le moindre soupscon de colere.

Moi, je pense qu'elle a raison. On ne se pointe pas comme ça dans une discussion privée. Tu peus attendre un peu si tu souhaite lui demander quelque chose, non? Et pus cela fait deux fois que tu viens intervenir dans mes affaires, Nathaniel. Si tu le souhaite, je peus regler le probleme diretement à la racine..... donc, tu devrais arreter de m'asticoter, je pourrais finir par perdre patience.

Kaine executa alors un rapide moulinet explicite devant lui, avant de se remetre en posture detendue, bien qu'il soit pret à reagir en un instant à toute reaction agressive de la part de l'apprenti. Il degageait une impression de calme et de douce menace planant dans l'air, son regard imperturbable fixé sur le nouveau venu, sans tout a fait lacher la maitre sith du regard.
Invité
Anonymous
La femme observa d'un oeil intéressé le conflit naissant entre les deux apprentis. De toute évidence, le nouveau venu était du genre à se mêler des affaires d'autrui, et de plus, il avait una attitude arrogante et bien trop sûre de lui... Quand il se mit à tourner autour du jeune Kaine, l'apprentis Kel Dor, la maître décida de laisser faire et de voir comment les choses allaient tourner entre eux. Elle était flattée, d'une manière un peut tordue et froide, qu'on semble vouloir se battre pour avoir son attention pleine et entière... Mais d'entrée de jeu, elle n'aimait pas l,attitude et les manière de ce Nathaniel Death. Et elle se disait qu'un leçon d'humilité pourrait s'avérer dans l'ordre des choses. Une leçon qui lui enlèverait l'envie de venir s'imiscer dans des affaires qui ne sont pas les siennes.

- jeune apprenti., votre collègues à raison sur un point: il peut être très dangeureux de se mêler des affaires d'autrui, et surtout, celà n'en vaut pas la peine, considérant les conséquences qui peuvent en découler. Elle avait dit tout celà d'un ton calme et posé, mais très froid, presque polaire. Elle ajouta, un demi-sourire se déssinant sur ses lèvres: Mais je ne vais pas vous priver de la satisfaction de régler votre contentieux... Ici et maintenant, jeune apprenti.

Et elle fit deux pas en arrière, croisa les mains devant elle et prit une posture d'attente et d'observation. De toute évidence, pour les deux jeune apprentis, elle n'interviendrait pas dans cette affaire. Elle se contenterait d'observer, et sans doute tirerait-elle des conclusions de ce qu'elle verrait. Elle considérait celà comme un test de plus, pour le jeune apprenti qu'elle avait envisagé de prendre sous son aile... Et s'il s'en sortait bien, elle pourrait rendre l'affaire plus officielle...

- Et n'oubliez pas une chose, jeune apprentis: la seule chose qui compte est votre propre détermination à remporter la victoire, et les moyens que vous emploirez pour y parvenir...
Invité
Anonymous
Et c'est bon... Nathaniel genait autant ? C'est n'importe quoi, on peut même pas venir s'amuser un peu ? Bon... apparament...
Dark kaine avait l'air un peu énervé, normal... le maître sith, normal... Si Nathaniel dérangeait comme ça il préférait se retirer. Il ne voulais pas se battre contre Dark Kaine, sinon il la tuerait. L'apprenti n'aimait pas trop les autres Siths qui l'entouraient. Il ne s'est jamais vraiment entendu avec eux.

Nathaniel vit la lame rouge de Dark Kaine se mettre devant lui, et la maitre Sith croiser les bras comme si elle attendait un duel. L'apprenti avait pensé que ça aurait été un peu plus accueillant mais apparament non...

Nathaniel remit sa capuche et bien sa cape et dit quelques mots:

Vous avait l'air si sur de vous Dark Kaine, mais faites attention car un jour vous vous réveillerez avec une jambe en moins et votre sabre brisé en deux. Ses yeux étaient très menaçant, mais ce regard s'adoussit lorsqu'il se tourna vers la Sith. Pardonnez moi maître, mais je pense que ce n'est pas le moment idéal, si c'est pour tomber sur un apprenti comme celui-ci.

Nathaniel lançait toujours des regards vifs, sombres et sur de lui. Mais a l'intérieur de lui, c'était le contraire. Le pouvoir l'attirait mais a l'intérieur de lui il était beaucoup moins sur et beaucoup plus tendre que l'on peut s'étonner.

L'apprenti salua la maître Sith et s'en alla dans les couloirs sombres de l'académie sith. Il se disait dans sa tête que Dark Kaine était prête à présent de le tuer même avec le dos tourné... Mais il s'en fichait, après tout c'est une personne comme les autres, ça il ne faut pas l'oublier...
Invité
Anonymous
Kaine était assez surpris,il fallait l'avouer. Il s'attendait bien sûr à une replique de l'autre apprenti, mais pas de ce genre là! A l'entendre, on aurait it que c'était le kel dor qui était trop arrogant! Ce n'était pas lui qui venait se planter au beau milieu d'une conversation et qui prenait un air suffisant et trop sûr de lui! Mais au lieu de l'enerver, la reflexion le fit sourire d'auant plus que suite à cela, Nathaniel se retira en lui tournant le dos, rien que cela! Kaine connaissait nombres d'apprentis qui auraient alors executé le jeune homme seance tenante. Mais Kaine, pour sa part, prenait u point d'honneur à abattre ss ennemis en face, afin qu'ils voyent en face leur fin. Ses yeux petillants d'amusement, Kaine desactiva son sabre et le renvoya seance tenante dans sa manche, puis lança ces paroles à l'apprenti qui s'eloignait, d'un ton amusé et tranquille.

Meme sans une jambe et un sabre, j'ai encore une autre jambe et un autre sabre pour alors faire payer mon agresseur. Mais comme je ne suis sûr de rien, je ne dors que d'un oeil, cela reserve parfois des surprises aux visiteurs impromptus.

En tout cas, dans votre cas, j'eviterais à l'avenir de tourner le dos comme cela à n'importe qui, c'est un coup à se retrouver non seulement sans jambe et sans sabre, mais aussi sans tete. Remarquez, comme ça, cela fera degonfler la votre, qui à l'air d'en avoir besoin! Et juger une personne avant l'heure n'est pas aussi signe d'un grand discernement!

Kaine tourna alors le dos à l'apprenti, en prenant tout de meme soin de prevoir tout revirement d'attitude et attaque soudaine. il se retrouva alors de nouveau devant la maitre sith, qui avait à present revellée son apparence. Kainene fut pas le moindre du monde urpris, s'attendant deja à ce que n'importe quelle apparence se dissimle derriere le capuchon d'un maitre. Il lui adressa alors ces mots d'un ton calme et plat, un lueur d'interet brilant de nouveau dans son regard. il semblait avoir oublié et ignoré l'intervention de l'apprenti, bien que ses sens soient toujours discretement aux affuts et sur leurs gardes.

Alors, maitre, souhaitez vous continuer notre conversation forte interescente, de mon avis?
Invité
Anonymous
Quand l'autre jeune apprentis repartit, la maître n'en fut pas vraiment mécontente. Elle n'avait pas apprécié plus qu'il ne le fallait l'irruption de ce jeune homme, mais elle avait néanmois fort apprécié la répartie des deux apprentis. En particulier le jeune Kel Dor. Elle l'appréciait de plus en plus. Ou plutôt, elle le trouvait de plus en plus intéressant, et celà était un bon point pour lui. Il était franc mais ne semblait pas du genre à attaquer traitreusement dans le dos, comme beaucoup de ses condisciples Sith. Et selon elle, c'était un bon point pour lui. Elle trouvait une certaine lâchetée et un grand manque de finesse que d'attaquer dans le dos un adverssaire qui ne s'y attendait pas. Elle répondit à la question du jeune apprentos Sith avec un demi-sourire assez froid mais tout de même plus engageant que plus tôt.

- Bien sûr, mais je ne crois pas que les couloirs de l'Académie soit le meilleur endroit pour celà. Elle fit une pause, et ajouta, après un temps de réflexion: Je vais cependant te dire que je te trouve intéressant. Tu as un potentiel fort, et il serait très dommage de le laisser en friche. L'absence de maîtres ici est donc une grande perte pour les jeunes Siths comme vous. Qui sont prèts à continuer leur chemin sous la tutelle d'un mentor, et non plus par eux-mêmes.

Elle se demandait maintenant où ils pourraient bien aller pour continuer cette conversation, un endroit qui soit moins public, et où ils ne risquaient plus d'être dérangés. Elle n'aimait pas être constament interrompue quand elle faisait quelque chose, même si sa patience était grande. Elle n'était cependant pas sans limites.

- Connais-tu un endroit où nous serions plus tranquilles?
Invité
Anonymous
Je pense. Normalement, personne ne vient me deranger dans ma chambre. J'ai bien fait comprendre aux autres que venir m'y deranger sans ordre d'un maitre sith n'était pas bon pour leur santé. Si vous voulez donc bien me suivre....

Kaine se retourna donc rapidement et se mit en route vers sa chambre. Ses yeux brillaient d'intensité. Il avait bien entendu la maitre sith dire qu'il l'interessait. Cela provoqua une bouffée de joie en lui. Si il ne la decevait pas ensuite, il pourrait alors etre au service d'une maitre sith, et pouvoir ainsi progresser sur la voie des seigneurs siths. Aprés des semaines d'attente, sa patiente et son entrainement portaient leurs fruits! Mais ce n'était pas une occasion pour se relacher, au contraire, il lui fallait ainsi redoubler d'efforts pour se montrer digne de devenir l'apprenti personel de la maitre. Il garda donc naturelle son attention et sa surveillance aussi bien devant lui que derriere, tandis qu'ils s'eloignerent des lieux pour avancer vers les quartiers de l'apprenti.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn