Invité
Anonymous
Nephylia répondit enfin à Jake, qui laissa échapper un long soupire de soulagement. Tout deux avaient limité la casse et c'était bien la le principale. Il lui tenait toujours la main, écoutant la jeune femme qui semblait se sentir redevable. Il secoua la tête. "écoute Nephylia, t'à pas à te sentir redevable, si tu t'es faite tirer dessus c'est cause de moi..." Jake bien sur de sentait coupable mais il était heureux qu'aucune malheur ne sois arrive. La capitaine posa sa main sur sa joue mal rasée, le jeune homme lui sourit dans la pénombre ambiante.

Le mercenaire lui raconta les événement, les choses s'étaient plus ou moins passées comme prévu mis à part sa grosse frayeur. Le plan était reste le même, il avait juste réagit rapidement, faisant un choix cornélien. Le major ou la jeune femme. Lors de son reçit Nephylia pût ressentir le tiraillement qu'il eu à ce moment précis.

La capitaine  écoutait et fit une proposition surprenante au mercenaire. C'était bien la première fois depuis qu'il s'était évadé que quelqu'un lui tendait la main. Cela lui fit chaud au cœur il souriait, mais la vie était tellement plus compliquée. Jake mourrait d'envie de rester avec elle, connaitre cette jeune femme, partager de son temps, partager des choses simples. Mais en réalité tout était tellement plus compliqué. "Écoute je mourrais d'envie d'accepter ton offre" Il la regarda légèrement triste. "....mais regarde ce qui vient de se passer..." Jake soupira "....je suis peu être quelqu'un de bien, enfin comme tu pense, mais regarde... Je peux pas t'imposer ça...car ça arrivera encore et encore...et puis écoute mon histoire, peut être que ça te fera changer d'avis...."

Jake se mis à nu devant elle, il lui raconta son enfance balloté entre une mère et un père qui ne se souciaient presque pas de son existence, trop occupés par leur business, les raclées et sa lente descente aux enfers alors qu'il n'avait que 17 ans. Ses délits, ses passages en maison de redressement et en prison. Son association avec des mercenaires, leur massacre, ses blessures. Sa longue poursuite de l'agent du S.I.S et le carnage qui s'en suivit.
Il termina par son arrestation, sa détention de presque 3 ans et son évasion de la prison sur Ord Mantell.
Puis il la regarda "Un homme comme moi, n'est un cadeau pour personne, Nephy..." . Jake se tut .

La jeune femme se leva et l'embrassa. Le corps de Jay était en ébullition, il ne voulait qu'une chose, lui faire l'amour, la caresser, l'embrasser encore et encore. Ses lèvres étaient douces et fraiches, celles du mercenaire étaient brulante de désire, son corps le trahissait littéralement. Mais voila... la mission. Cette satané mission qui n'avait de cesse que de déraper...
Une fois séparé il la regarda... "Si tu savais comme ça me donne envie de rester encore un peu..."

Mais il fallait revenir au choses sérieuses...que faire des pingouins?  Jake réfléchit quelques instants , caressant sa moustache naissante de son index, puis, soumis son idée à la jeune femme: ils les largueraient à l'autre bout d'Hapès, à quelques kilomètres d'une ville. C'était des commandos, ils se débrouilleraient sans problèmes. Puis les deux partenaires recollerait vers leur destination finale.
La mirialan opina et de rhabilla, Jake pour sa part en profita pour la regarder du coin de l'oeil..quel femme se dit le jeune homme.... Quel bon dieu de femme parfaite....  Puis il secoua la tête chassant ses idées de son esprit, d'un pas soutenu Jake se dirigea vers l'escouade saucissonnée.

"Bon mes chers amis! Je vais vous expliquer la suite des opérations. Je vais forcer la capitaine à se poser sur Hapès, je n'avais pas prévu de faire une escale sur cette planète ... mais bon!" Jake brouillait les pistes, faisant toujours croire à une prise d'otage. "Je vais vous larguer dans la cambrousse et après vous vous démerdez. Compris?" Puis Jake hurla sur Nephylia "Et toi espèce de garce file dans le cockpit et fais ce que je te dis ou je te garantis que je te fais sauter le caisson!"
Le mercenaire lui envoya un clin d'oeil complice, les pingouins se contentant de remuer légèrement à terre.
Voila le programme, ils leur enlèverais leur système de communication et leur laisserait leur couteau pour qu'ils puissent se libérer. Emballé c'est pesé. Jake suivit Nephylia dans le cockpit du vaisseau.

Finalement tout rentrerait peu être dans l'ordre, du moins jusqu'à la fin de la mission. Les commandos se tinrent tranquille, attendant sûrement leur libération. Ils mettraient surement un bon moment avant de donner l'alerte, ce qui leur donnerait le temps de larguer la cargaison et de foutre le camps en quatrième vitesse.
Les deux partenaires retournèrent dans le cockpit,  la capitaine retrouva sa place et Jake s'installa sur le fauteuil de droite. Il passa les mains sur son visage et souffla, c'était repartit. Il avait les traits tirés, les dernières heures furent éprouvantes, et malgré son jeune âge, la fatigue se voyait sur son visage. Courage encore quelques heures et tout serait finit.

"bien capitaine la garce, vous êtes parée?" Jake riait légèrement la regardant...
Invité
Anonymous
Nephylia enfila son gilet de cuir et quitta la pièce afin de suivre Jake qui s'approchait des soldats ligotés. Ils avaient tous un bout de drap enroulé autour de leurs visages et semblaient attendre sagement leur libération. La contrebandière fut soulagée. Pas de morts... C'était l’essentiel. On s'était bien occupé d'eux à ce qu'elle voyait. Mais s'ils reconnaissaient leurs visages, les partenaires étaient fichus. Heureusement, le mercenaire semblait avoir donné une bonne raclé à celui qui avait osé tirer à l'interieur de son vaisseau. S'ils avaient un peu de chance, il aurait tout oublié jusqu'au moindre détail.
Nephylia avança sur la pointe des pieds qu'elle avait gardé nus et se dirigea vers la salle de contrôle quand Jake prit une grosse voix.

"Et toi espèce de garce file dans le cockpit et fais ce que je te dis ou je te garantis que je te fais sauter le caisson!"


Elle tourna la tête vers lui avec un regard noir exagéré qui voulait presque dire " Ho, tu mets bien du cœur à l'ouvrage toi !" puis secoua la tête un petit sourire aux lèvres qu'elle agrémenta d'un geste grossier du doigt.
Nephylia grimaça dès son entrée dans le cockpit. Le sol était aussi couvert de sang que l'était son siège de pilotage. A ce moment là, elle regretta de ne pas avoir de droïde s’entretient. Mais tant pis, elle n'avait plus de temps de se concentrer sur ce genre de petit détail. S'il restait quelques flaques pourpres au sol, les tâches vives du siège avaient heureusement séché et elle put s'y installer sans crainte.
Après s’être assise, Nephylia contrôla l'ordinateur de bord. 6 Minutes avant destination atteinte. Soit le temps accélérait, soit elle devait avoir dormi un bon moment...
La contrebandière pianota sur tous les boutons et régla la capsule de sauvetage qui dans quelques instants allait être lancée dans l'atmosphère d'Hapès, fourrée de commandos fraichement péchés. Par chance, l'ancien propriétaire du Cargo s'était assuré que celle-ci ne laisse aucun indice concernant sa provenance. Leur couverture resterait intacte !
Elle régla quelques paramètres avant d'empoigner les commandes avec fermeté. Ils n'allaient pas tarder à retourner dans l'espace conventionnel : une opération qui n'était pas toujours délicate.

Jake prit place dans le siège du copilote. Nephylia ricana lorsqu'il la taquina à nouveau et lui lança vers l'épaule une petite clé à molette qui trainait sur le tableau de bord. La fin de la mission approchait. S'il s'en allait, il allait surement lui manquer après tout.

"Plus garce que moi, tu ne peux pas trouver mon mignon...."


La contrebandière appuya sur un énorme bouton et tira le levier de l'hyperdrive. Les étoiles montrèrent tour à tour le bout de leur nez alors que les paroies de fumées bleur s'effondraient. Devant eux trônait la gigantesque planète bleutée. Hapès. Leur destination... Destination enfin atteinte.
Nephylia ne pu contenir un immense soupir de soulagement lorsqu'elle se retourna vers Jake.

"On y est..." Elle souriait, sereine et ferma les yeux quelques secondes. Cette mission avait été une des plus trépidantes qu'il lui avait été donné de mener. Elle en était satisfaite, mais par là même un peu triste. Tout compte fait, un partenaire était rudement agréable pour passer le temps, surtout s'il s'agissait de Jake.

"Bienvenue sur Hapès." Ricana la Mirialan. "En esperant qu'on nous file notre pactol comme prévu !"

Elle posa sa main sur l'épaule de Jake avant de plaquer ses propres cheveux mouillés sur son crane toujours humide de bacta. Cette planète était magnifique.
D'un geste mécanique, la Mirialan afficha devant elle son "encyclopédie galactique" quand elle remarqua que quelqu'un l'avait trafiqué. La fenêtre d'entrée liée à Nar Shaddaa encore ouverte affichait le petit message que Jake lui avait laissé lors du décolage.
La Contrebandière cligna des yeux quelques instants et sourit légèrement, se contentant d' enregistrer l'entrée. Elle jeta un petit coup d’œil au mercenaire, puis, secouant la tête, entra quelques nouvelles remarques sur Hapès.

"La capsule est opérationnelle chef..."

Sa voix était tintée de remords et de bouleversement, mais cela ne l’empêchât pas d'esquisser une petite risette en coin. Elle arrangea une mèche noir de jais et fixa à nouveau de ses yeux sa carte du ciel.
Invité
Anonymous
La situation était maintenant revenue à la normale, Jake et Nephy dans leur fauteuils respectif, regardait la luxuriante planète d'Hapès apparaitre devant eux.
Le mercenaire n'y avait jamais mis les pieds, Voila qui allait être fait, et en bonne compagnie qui plus est.

"Bienvenue sur Hapès." Ricana la Mirialan. "En  qu'on nous file notre pactol comme prévu !"
Jake lui répondit après quelques secondes, se contentant de mettre une cigarette à sa bouche. Une cigarette qu'il n'alluma pas. "T'en fait pas, avec la pire garce de l'univers et un taulard évadé complètement cinglé" il réfléchit deux ou trois secondes... "... Naaan ! Je m'en fais pas ils vont casquer! Volontairemet!.....ou non...." Jake rit de bon cœur regardant la capitaine, puis son rire s'estompa.
Le jeune homme regardait la pilote. Elle était concentrée, belle et d'un caractère de feu, le jeune homme aimait les femmes qui savaient s'imposer, les femmes qui n'avaient peur de rien. 
Jake n'arrivait pas à prendre sa décision, resterait-il avec elle? Son cœur ne demandait que ça, il lui hurlait presque, le suppliant d'accepter la proposition de la jeune femme. Après tout ils feraient une équipe du tonnerre, une super pilote et un super merco, un cocktail Explosif...

Nephylia l'informa au bout de quelques minutes que la capsule était enfin prête. Jake se leva indiquant à la jeune femme qu'il allait s'occuper de la "manutention". Elle rit alors qu'il de dirigea vers la salle commune ou était aligné les corps. "bon les enfants ça va être l'heure de partir!" . Ouvrant le Sas de la capsule de sauvetage, il commença à la remplir. Jake saisit les soldat un à un, d'une main prenant la ceinture de l'autre prenant le col des armures. Certains étaient très lourd, surtout le major, mais le mercenaire avait encore un peu d'énergie dans ses batteries, mais après cette mission il ne voyait qu'une chose à faire, dormir dans un lit confortable , finit dormir dans un coin de rue comme un vulgaire clochard, avec cette somme il pourrait peut être même se payer une nouvelle identité...haaa dormir dans un grand lit drapé et si possible avec la capitaine...
Tout en entassant les corps pelle mêle sous les grognements de certains soldats mécontents, Jake pensait à la fin de la mission. Comment se passerait la suite des événements? Est-ce que...ci est ce que ça ... Le jeune mercenaire était en train de se questionner sur son avenir. Cela ne lui était pas arrivé depuis un moment, pour lui le future était toujours comme une grande toile abstraite dont il n'arrivait pas à distinguer les formes. La plupart des gens arrivaient à se projeter dans le future plutôt éloigné, Jake lui non. Il n'arrivait tout simplement pas à se voir ailleurs que sur une chaise électronique , devant les jurés, témoin de sa future exécution. Mais si il arrivait a changer d'identité, la....tout serait différent...une nouvelle vie s'offrirait peut être à lui. Nephylia avait peu être des contacts qui lui permettrait de réaliser ce petit rêve... Ca valait la peine d'essayer et surtout de lui demander. Cela changerait peu être la donne, du moins il espérait ....

La capsule finalement remplie d'un amas de corps empiles les un sur les autres, Jake fit un tas avec leurs armes et leur équipement. Ça s'était bonus pour les deux partenaires! Il se contenta juste de mettre un couteau dans la main du solda qui se trouvait sur le dessus, comme ça au moins ils arriveraient à se libérer en temps voulu. Le jeune mercenaire ferma le sas sur un "bon voyage les trouffions!" et retourna dans le cockpit.

"Bon capitaine tout est prêt tu peux envoyer la sauce!" 
La jeune femme activa les systèmes d'éjection et la capsule se dirigea automatiquement dans l'atmosphère d'Hapès. 
Jake prit la parole regardant la jeune mirialan "On partagera les frais pour remplacer ta capsule et le bacta, c'est le moins que je puisse faire..." puis la regarda toujours avec ses yeux vert "...je voudrais changer d'identité....tu n'aurais pas un bon contact pour ça...?"
Il ne souhaitait qu'une seule chose au monde... Qu'elle lui réponde oui, pas uniquement pour lui, mais pour eux....Il espérait aussi ne pas de faire d'idées....

Invité
Anonymous
Nephylia sourit brièvement lorsqu'elle vit la capsule récemment larguée passer devant le cockpit du Cargo. Celle-ci n'allait pas tarder à traverser l'atmosphère pour se poser sur les terres d'Hapès.
La contrebandière vira alors de bord pour se rendre à l'opposé du largage, là où l'employeur attendait surement impatiemment ses fœtus pour des expériences aussi malsaines que glauques. Mais cela ne regardait en rien la jeune femme qui après tout, savait très bien que si elle n'avait pas accepté la mission elle-même, d'autres personnes bien plus cupides l'auraient prise à se place.
Elle gagnait sa vie en effectuant de basses besognes, mais c'était son boulot. La retraite sur une planète tranquille n'était pas d'actualité.
Jake rejoint à nouveau le cockpit et se laissa tomber sur son siège. Enfin, le siège du copilote. Oui... Le siège du copilote, pas celui de Jake...

Cette rencontre ne datait pas plus de quelques jours, pourtant Nephylia s'était habituée à la présence du jeune homme d'une façon remarquable. Il était rare de tomber sur des coéquipiers qui se convenaient, mais encore plus rare de réunir deux équipiers réalisant qu'ils ne pourraient plus se passer l'un de l'autre. Mais Jake n'avait pas la vie facile... Il ne faisait pas partie de cette vie. Ce n'était pas juste.

La mercenaire n'avait plus la mine fière et dure des premiers instants. Son visage précédemment si dur et si impassible croulait sous la fatigue et sous cette sorte d'amertume qui grandissait au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la planète. La jeune femme, elle, sentait ses boyaux se retourner en elle.
Alors qu'il lui suggérait d'activer les réacteurs, elle sortit brusquement de ses pensées pour agripper les manettes de contrôle et ne tarda pas à pénétrer à son tour dans l'atmosphère tout en enchainant les étapes d’atterrissage du vaisseau. Nephylia enclencha l'holoterminal et leur employeur apparut, le visage toujours aussi blême mais cette fois légèrement inquiet. Il fallait dire que laisser une cargaison de cette importance à deux boules de nerfs n'avait rien de rassurant. Il devait surement pier silencieusement à ce que les nouvelles soient bonnes.

"Alors ? La cargaison ?!" Demanda t-il la voix tintée d’appréhension.

"Nous sommes sur Hapès Doc... On va livrer la marchandise aux coordonnées que vous nous avez fait confié." Dit Nephylia alors qu'elle pilotait le Cargo avec concentration. L'Umbaran eu pour la première le visage empli de joie. " Juste pour vous prévenir que vous allez devoir allonger la somme promise."

" Ho ! Bon travail ! Bien entendu, vous aurez ce que nous vous avions promis ! Mon collègue vous attend impatiemment !"

L'hologramme disparu et Nephylia continua sa descente en silence.

"On partagera les frais pour remplacer ta capsule et le bacta, c'est le moins que je puisse faire..."

La contrebandière se contenta de secouer la tête. Il n'avait pas à se faire rembourser de quoi que ce soit. Il n'était responsable de rien. Cet escadron et cet INTERCEPTOR n'avaient pas été là pour le trouver lui. Ils avaient une mission bien plus importante à mener. Cette situation, elle l'aurait vécu seule s'il n'avait pas été là. Elle serait même morte, ou au fond d'une prison sans fenêtres. Elle vivait, là, tout de suite, grâce à lui et à sa bienveillance.

"T'as rien a payer... Pour la capsule, je connais des types qui m'en vendraient une à un prix pas très élevé... Elle seraient comme qui dirait " Tombées du vaisseau" ! Pour le Bacta, je l'ai acheté pour qu'il serve, et il a bien servi grâce à toi. Il me reste des réserves de Kolto, ça me suffira en attendant! Je trouverait tout ça à moindre coup au marché noir. Garde ton argent, tu en as besoin."


Le vaisseau ne tarda pas à se poser au milieu d'une plaine d'herbes haute et sèche quand l'holocommunicateur s'alluma de nouveau, laissant apparaitre un cyborg qui, les bras croisés, semblaient attendre.

"Docteur Hidin'klass... Je vous attendais. Un homme viendra vous chercher accompagné d'un Droïde pour vous aider à decharger votre précieuse cargaison. Terminé"


"Nous attendons." Ajouta Nephylia avant que l'image de évanouisse.

Jake la fixait deuis déjà quelques secondes. Elle se retourna vers lui, et lui adressa un sourire.

"...je voudrais changer d'identité....tu n'aurais pas un bon contact pour ça...?"

La contrebandière cligna des yeux quelque seconde avant de hocher la tête. il ne pouvait plus vivre en cavale si son nom restait le même. Il se ferait remarquer trop rapidement pour qu'il puisse vivre un bon moment en paix. Elle n'avait pas d'adresse en tête mais avait tout de même une solution.

"Moi Non... Mais... Mon Ami Twish, lui, en connait surement." Elle se détacha de son siège et se redressa lentement avant de croiser les bras vers Jake. " C'est un ami à moi en qui j'ai une totale confiance. il doit bien être l'un des seuls d'ailleurs... C'est un Rodian, il a une capacité époustouflante à retenir les choses, même les plus simples. Il m'a enseigné à piloter et à vivre au milieu du monde la pègre et de la contrebande. S'il pouvait en devenir le Roi, il le serait dans l'instant tant il sait de choses."

Nephylia appuya sur le levier permettant d'ouvrir la soute. Alors qu'un léger ronronnement à l'interieur du vaisseau retenti, elle avança dans la sale de l'holoterminal et se retourna vers Jale, pour y poser sur son torse une main hésitante.

"Si tu as assez confiance en moi... Je peux t'amener lui parler. Mais il va falloir gagner la sienne. Tu penses pouvoir faire ça?"

La Mirialan fit glisser entre ses deux doigts un plan de tissu du T-Shirt de Mercenaire avant de plonger ses yeux asurés dans les sien en quête d'une réponse qui au fond d'elle esperait être positive.
Invité
Anonymous
Une fois la capsule éjectée , Jake laissa échapper un retentissant " bonne randonnée les gars...". Puis s'installant confortablement dans le fauteuil sur la droite de celui du capitaine, le mercenaire croisa ses bras sur sa poitrine. Il s'étendit du mieux qu'il pût dans le siège rembourré, ses yeux commençaient à se faire lourd. Jake avait beau être jeune solide et plutôt doué pour sa génération, il n'en restait pas moins un homme comme tant d'autres, le stress et la baisse d'adrénaline après ces deux derniers jours, tombant sur sa tête comme un véritable coup de massue.
Son menton tomba lentement sur le col de son armure, un léger ronflement discret s'échappant de sa bouche. Jake ne rêva pas, il ne dormir qu'environ une demi heure, le temps que la belle et séduisante capitaine rejoigne l'autre coté d'Hapès.

Le mercenaire entrouvrit les yeux, la planète lui semblait bien proche, emplissant la totalité de la vitre blindée du cockpit. Marmonnant d'une bouche encore endormie 
"Nephy...?....  Hey.... Nephy...? Rallume les moteurs, ça serait cool....parce qu'on à plus de capsule...." il rit légèrement alors qu'elle ralluma les moteurs , frottant un peu ses yeux de sa mains pour se réveiller.

Le jeune mercenaire et la mirilan discutèrent ensuite un peu ensemble, alors qu'elle commençait les manoeuvres de rentrée atmosphérique. Jake la regardait piloter, restant concentrée. Il la regardait avec insistances alors qu'elle lui jetait de furtifs regards. Le mercenaire attacha finalement sa ceinture et Nephy fit atterrir le vaisseau dans une clairière. Les deux partenaires se rendant ensuite dans la salle du holoterminal où Un droïde , sûrement un complice du docteur maboule les avait informés de la marche à suivre.

Jake posa ensuite sa question à la capitaine. Elle le regarda un instant de ses yeux bleu azure , lui informant qu'elle connaissait un homme, enfin plutôt un Rodien qui avait le bras long dans ce métier. Pour Jake c'était la chance à saisir, aussi infime soit-elle...un espoir de liberté retrouvée? Ca n'avait aucun prix à ses yeux.
La jeune femme s'approcha lentement de lui posant une main hésitante sur son torse. Peu être avait elle secrètement envie qu'il reste? Elle avait pourtant l'air d'une solitaire, tout comme lui. À force d'être toujours seuls peut être passaient-ils tout les deux à coté de leur vie? C'était une question que Jake s'était posé très récemment. En fait il s'était questionné sur ce sujet depuis sa rencontre avec la capitaine Shareen. 
Les yeux vert de Jay regardaient Nephylia, sa main toujours posée sur son torse, ses doigts jouant nerveusement avec un pan de son t-shirt qui dépassait de son armure. Puis elle prit la parole:
 "Si tu as assez confiance en moi... Je peux t'amener lui parler. Mais il va falloir gagner la sienne. Tu penses pouvoir faire ça?"
Jake plongea ses yeux dans les siens "Néphylia...j'ai confiance en toi ..."'il fit une légère pose posant sa main sur la sienne qui tripotait toujours légèrement son t-shirt.
"Et si j'ai réussi à gagner ta confiance, y'à absolument aucunes raison pour que ce ne soit pas le cas avec ce twish...je suis un enfoiré, mais un enfoiré reglo..."
L'homme posa une de ses mains trapue sur la hanche de la jeune femme , qu'il caressa doucement.
"Et maintenant... Si je t'embrassais avant que l'on termine cette fouttue mission merdique...?" il  la pressa contre lui de sa main posee sur sa hanche,  ses yeux vert emeraude de séducteur plongeant au plus profond des siens. 
Puis ses lèvres touchèrent les siennes, un baiser fiévreux  et sensuel, plus le temps passait, plus Jake n'arrivait plus à se contenir. Mais une nouvelle fois, leur baiser se termina comme il avait commencé, dans une étreinte.
Jay la regarda de nouveau et lui sourit "Allez finissons en une fois pour toute!" lui donnant un dernier bécot "fais gaffe aux coups fourrés, on ne sait jamais...tant que l'on à pas l'argent..."

Le mercenaire se décolla de la jeune femme, lui offrit un clin d'oeil complice et descendit la rampe de la bai de chargement. Il s'alluma une cigarette et enleva son fusil blaster à répétition de son dos pour le placer devant lui. Il empoigna la garde le doigt sur la détente et commença à scruter l'horizon regardant dans sa lunette grossissante thermique.

Alors que sa cigarette allait atteindre la fin de sa vie, Jake interpella la capitaine : "contact, véhicule de transport en approche à 3 clics. Je te laisse gérer la prise de contact je vais me mettre plus loin en position de tir si jamais ça dégénère."

Jake s'éloignà d'un dizaine de mettre se cachant dans les broussailles. Il se coucha à terre sortant les trépieds de son fusil et garda la jeune femme dans sa lunette. Il attendait que le véhicule se rapproche, il préférait être prudent, ça ne coutait rien de plus. Pas de coups fourrés, d'un mouvement sec du pouce, le mercenaire passa son fusil en mode automatique. En cas de besoin il déchainerais la mort à plus de 1000 coups minute....
Invité
Anonymous


Nephylia sentit son corps s'enivrer au contact de ses lèvres sur celles de Jake qui la serrait contre son torse. Elle s'y sentait bien, reposée, calme... Elle y serait resté des heures si cette mission n'avait pas eu lieu. Les yeux fermés, elle laissa le jeune homme se retirer de l’étreinte en un sourire, puis elle le suivi hors de son vaisseau.
Il lui avait avoué avoir confiance en elle, et la contrebandière ne savait plus si elle en s'en sentait flattée, ou si cette confession la mettait mal à l'aide. Serait-elle digne de la confiance qu'il lui accordait ? Elle l’espérait plus que tout.

La déception. Sa plus grande frayeur et appréhension. La jeune femme avait déçu tant de monde... Alors, en une seconde de perdition, elle se jura de ne plus jamais désappointer qui que ce soit.

"Fais gaffe aux coups fourrés, on ne sait jamais...tant que l'on à pas l'argent..."

Nephylia sembla se réveiller d'un profond sommeil quand Jake l'interpella. Elle se contenta de le suivre en hochant la tête, une main posée sur son blaster.

Des entourloupes, elle en avait fait les frais des dizaines et des dizaines de fois, mais elle savait comment réagir depuis le temps. Sa condition de jeune femme minçoulinette donnait lieu à de grandes sous-estimations de la part de ses employeurs, mais ceux-ci changeait vite d'avis face à la fureur de la belle. Qu'à cela ne tiennent, ils seraient servis.
Mais cette fois, Nephylia ne pensait pas avoir de problèmes. L'Umbaran sur Nar Shaddaa avait vu les partenaires de ses propres yeux : Ils avaient un caractère explosif l'un et l'autre, et il valait mieux ne pas essayer d'allumer la mèche.

"Contact, véhicule de transport en approche à 3 clics. Je te laisse gérer la prise de contact je vais me mettre plus loin en position de tir si jamais ça dégénère."

Nephylia hocha énergiquement la tête alors que Jake se positionnait dans les fourrés. Il était d'une aide précieuses dans ces moments où la contrebandière se demandait si la fin de cette mission allait se dérouler comme il était prévu qu'elle se déroule. Sans meurtre et sans complications.
Le véhicule finit par sa rapprocher et Nephylia positionna ses mains près des holsters accrochés près de ses cuisses. Il ne tarda pas à s'arrêter brusquement à quelques mètres de la jeune femme.

Deux hommes en sortirent calmement. L'un d'eux était un Twi'lek au teint rouge clair et aux yeux blanchâtres. L'autre était un humain dont la cybernétique envahissait l’œil droit, ce qui lui donnait des airs de pirate menaçants. Les deux hommes se mirent à sourire à la vue de la contrebandière. Une moquerie? Une politesse? La jeune Mirialan n'arrivait pas vraiment à definir quele était la nature de cette risette surprenante.
Le Twi'lek tendit la main vers elle.

"Bonjour contrebandière. Je suis le Docteur Tarick. Voici Maltus, mon assistant. je suppose que vous êtes celle dont mon collègue Umbaran nous a parlé."

Nephylia resta de marbre lorsque la main rouge de l'Alien se tendit vers elle. Elle l'examina un instant et regarda son interlocuteur en hochant la tête.

"Ne m'en voulez-pas si j'ai l'habitude de ne pas serrer la main de mon employeur..."

Le Twi'lek ramena alors sa main vers lui et balança sa tête d'un air comprehensif. Le Cyborg quant à lui, croisa les bras, fixant de son œil mécanique la totalité du corps de Nylia qui se crispa. Il devait surement vérifier qu'elle ne cachait rien de suspect, mais l'idée même qu'il puisse voir à travers tout ce qu'il voulait lui donnait le tournis et faisait naitre en elle un sentiment de gêne exacerbé.

"Nous sommes très heureux que vous ayez réussi à traverser la Galaxie pour nous remettre ses fœtus." Commença le Cyborg. "Nous avions peur que la Douane ne vous tombe dessus. Vous être remarquable !"

Nephylia regarda Jake du coin de l’œil.

"Pas la Douane... Les Soldats républicains. Mais je sais m’éclipser comme il se doit. L'argent?"

Le Twi'lek tendit une enveloppe épaisse.

"En Cash! Nous préférons ne pas laisser de traces sur les réseaux. Nos activités sont illégales... Afin de nous assurer de votre silence, nous avons mis dans la paye quelques crédits de plus... Nous seront même amenés à vous recontacter..."

Nephylia prit l'enveloppe et l'ouvrit. Une liasse de billets, bien plus grosse que ce à quoi elle s'attendait y était gracieusement allongée. La contrebandière les fourra dans son veston et fit signe à Jake de la rejoindre.
Il était clair que ces deux hommes n'avaient pas l'habitude de commercer avec les contrebandiers. Donner de l'argent sans même s'être assuré de l'état de la cargaison était plus que risqué : Il s'agissait même d'une inconscience remarquable. Mais la jeune Mirialan n'était pas du style de certains de ses confrères. Ses employeurs avaient été réglos, elle le serait également.

"Merci Messieurs." Annonça t-elle en déclenchant la porte de la soute qui s'ouvrit lentement, laissant apparaitre le container rougeâtre qui étaient destinés aux Docteurs. " Voilà votre marchandise. je vous invite à vérifier si tout y est..." Un Bras aimanté articulé poussa légèrement la boite hors de la câle alors que les scientifiques la fixaient, la bouche à demi-ouverte, comme si le créateur de l'univers s'était présenté à eux.

[Fais ce que tu veux des PnJ ^^]
Invité
Anonymous
La plaine était calme, les hautes herbes jaunes se balançaient lentement au gré du vent. Rien ne venait déranger le calme ambiant à part le vrombissement lointain d'un véhicule se rapprochant à grande vitesse.
Un canon dépassait d'un buisson. Couché dans l'herbe, Jake attendait que l'affaire se conclue enfin. L'oeil dans le viseur thermique, il observait tantôt le vehicule, tantôt la jeune mirialan. Il espérait intérieurement que tout se passe pour le mieux, il était nerveux, la mission arrivait à son terme, et il était prêt à ouvrir le feu au moindre mouvement suspect.
Au fur et à mesure que le vehicule grossissait dans sa lunette, Jake réduisait le zoom . Une fois l'engin arrêté près de la capitaine, le mercenaire désactiva la vision thermique. Un twilek et un cyborg descendirent du vehicule et se placèrent en face de Nephylia. Les pourparlers débutèrent et tout semblait de passer normalement. Jake observait cependant le cyborg, il ne le sentait pas. Il restait là à observer sans rien dire. Le mercenaire plaça le réticule de visée sur sa tête et murmura pour lui meme " Bouge d'un poil trou du cul et Jte jure que je te démembre..." 
Mais tout de passa dans le calme. Quelques secondes plus tard, le twilek tendit ce qui semblait être une enveloppe à la jeune femme. Nephy jeta un regard sur la position de Jake comme pour lui signifier que tour allait bien et le jeune homme se détendit , tout en restant vigilant.
Nephylia et les deux hommes se dirigèrent vers la cargaison, ils étaient comme hypnotisés par le chargement. Bon sang , Jake de demandait quel dessein diabolique avait prévu le twilek pour ces pauvres choses qui flottaient dans le module de cargaison.... À la rigueur, il ne préférait pas savoir, les hommes avaient parfois des idées tellement perverses et ignobles... Non il ne préférait définitivement pas de poser la question.... 
Le twilek se frottait les mains avec avidité le regard toujours luisant de perversité alors que la cargaison fut transportée sur le véhicule dans lequel ils étaient arrivés.
Jake n'avait qu'une envie, que cette affaire se termine au plus vite, il avait littéralement envie de les transformer en passoire, histoire qu'ils ne mettent pas leur sombres desseins à exécution.
Mais le mercenaire avait accepté un job et il serait fidèle à sa parole. D'où son envie de dégager au plus vite d'Hapès ... Il aurait été dommage qu'un drame arrive au dernier moment...

Le deal conclu et la cargaison chargée, les deux humanoïdes repartirent comme ils étaient venus et le véhicule disparut bientôt.
Jake sortit enfin de sa planque. Il se releva, repliant le trépied du fusil blaster dans son rangement sous son canon et regarda Nephylia qui se tenait bras croisés sous le vaisseau, dans la gueule grande ouverte de la baie de chargement, tenant l'enveloppe dans sa main gauche.
Puis il s'approcha à petit trot de la mirialan, son fusil blaster en main. 
La capitaine le regarda et lui tendit sa part. Jake ne recompta pas, il lui avait dit qu'il lui faisait confiance. Il se contentant donc de mettre l'argent dans la poche latérale de son pantalon cargo noir et sourit.

"Je suis pas mécontent que cette histoire soit terminée..."
Jake mit son fusil en bandoulière et s'adossa à la cloison.
Le mercenaire croisa les bras sur son torse regardant la capitaine de ses yeux émeraude .
"...tu sais capitaine..." il sortit une cigarette qu'il  mit à sa bouche avant de l'allumer "...j'ai vraiment envie de t'arracher tes vêtements la tout de suite maintenant...et..."il sourit se voulant séducteur, soufflant un nuage de fumée à l'extérieur de l'appareil "....mais la raison me dit qu'on devrait se casser d'ici en quatrième vitesse... Votre avis sur la chose ma très chère capitaine?"
Jake la fixait, la dévorant littéralement du regard . Plaisir ou raison? Il ne savait pas pourquoi mais s'attendait à une réponse raisonnable. Cette pensée lui traversa l'esprit et il sourit doucement... 
Invité
Anonymous
Nephylia regarda les deux hommes charger le conteneur hors du vaisseau. Pendant quelques secondes, la Mirialan regretta de ne pas avoir interverti la marchandise avec une autre. Les Docteurs n'avaient même pas vérifié l'état de leur commande tant ils étaient pressé de la récupérer

Des fœtus... Un amas de cellules à l'aube de leur vie. Elles auraient pu sauver beaucoup de gens. Au lieu de ça, ces clones allaient être élevés comme du bétail et abattu pour leur organes. Le trafic, la pègre, l'argent...Tout menait toujours à l'argent.
La Contrebandière ressentit un grand malaise lorsque le véhicule de transport disparut de leur champ de vision. Elle avait été une actrice de taille dans ce qui se présentait être un des plans les plus cruels de l'histoire de la galaxie. Mais elle se consola vite en se disant que de toute façons, quelqu'un d'autre l'aurait fait à sa place. Un même résultat, et une cagnotte en poche. Les deux partenaires n'étaient que gagnants.

"Je suis pas mécontent que cette histoire soit terminée..." Annonça Jake alors qu'il repositionnait son fusil blaster derrière son dos. Nephylia hocha la tête, le regard tout de même perdu dans la faune d'Hapès.

"Moi aussi mais... Je me languie de trouver un ordre de mission qui me fera récupérer cette marchandise... Ça ne me dit rien qui vaille cette histoire..."


La contrebandière tendit à Jake la moitié des liasses qu'elle sortit de son veston. Il y avait là plus de 16000 crédits qu'elle avait partagés en parts égale. Avec ces 8000 crédits, elle avait largement assez pour rembourser totalement la dette qui la tenait aux cartels Hutts et cette idée illumina presque son visage, semblable à une grande bouffée d'air frais et de liberté.
Un petit sourire tatoué sur le visage, Nephylia se rapprocha du mercenaire qui, l'air taquin, ralluma une cigarette. Près de lui, elle s'adossa à la carlingue du vaisseau et soupira avant de s'en emparer. Elle n'avait pas l'habitude de fumer, mais alors que le stress retombait, elle devait bien avouer que ces volutes de fumées bleues étaient tout à fait relaxants.
La cigarette portée à sa bouche, la jeune femme se contenta de sourire aux propositions de Jake. Elle marcha tout d'abord vers la rampe du vaisseau et l'invita à rentrer. Une fois à l'interieur, elle lui rendit sa précieuse drogue et s'approcha dangereusement, un petit air diabolique sur le visage.

"Mhm... Avant toute chose, mon cher Jay... J'ai un vaisseau à faire décoller... Pourrais-je savoir où je dois vous déposer ?"

Intérieurement, elle espérait qu'il réponde un "Nulle part" qui aurait pour effet de précipiter la Contrebandière autour de son coup. Mais il avait des obligations. Elle en avait aussi... La proposition qu'elle lui avait faite tenait toujours, mais dans la situation du mercenaire, ni l'un ni l'autre ne pourraient vivre librement et en toute sécurité.
Peut-être pourrait-elle convaincre Twish de l'aider...
Les yeux fermés, elle s'approcha lentement du visage de Jake et saisit légèrement sa lèvre inférieure entre ses dents. Ses mains flottèrent sur les bras du jeune homme en passant par les poignets, les coudes, les épaules et ne tardèrent pas à rejoindre son cou musclé entaillé de petites plaies. Nephylia sentit son corps frémir tout entier quand elle se pressa contre le corps élancé de celui qu'elle avait tant désiré tout le long du voyage. Avant que la tornade d’émoi ne l'emporte, elle décida de se reculer en un râle léger, et se dirrigea vers le cockpit ou en un geste, le vaisseau prit vie en un ronronnement bruillant et une explosion de lumière.
Invité
Anonymous
D'un geste habile, la jeune femme subtilisa la cigarette au mercenaire souriante et la porta à ses levres , tirant une grande bouffée. Après tout, Jake se disait que la tension était redescendue et qu'elle devait avoir besoin de se détendre, la cigarette était très bien pour ça, en fait une fin de mission c'était un peu comme après avoir fait l'amour. On était un peu stressé, on donnait tout ce qu'on avait, et après on était complètement à plat.
Mais la jeune femme fumait, et Jake la laissait faire, la regardant avec un petit sourire, sourire qu'elle lui rendit en écoutant sa proposition indécente . Elle souriait tel un petit démon des sables l'invitant de la main et du balancement de ses hanches à le suivre à l'intérieur du vaisseau et , le mercenaire répondit à sa question: " ma très chère capitaine, j'aurais tendance à vous dire.." Jake tournât la tête vers elle la fixant de son regard émeraude "que peu importe où vous m'emmèneriez je serais toujours heureux à vos cotés" puis il regarda ses Rangers "mais je crois que j'aimerais aussi voir ce fameux twish histoire d'en finir avec cette galère.... Après tout maintenant j'ai un peu d'argent...et j'espère que ça suffira..."

Nephylia ferma les yeux et se serra contre le jeune homme , ses dents vinrent se refermer sur le lèvre du mercenaire, son sang ne faisant qu'un tour. Il était complètement tombé sous le charme de la mirialan, elle était sauvage, féline, sensuelle et insaisissable. Tout ce qui le retournait chez une femme, même si c'était une alienne à ses yeux ,qu'il ferma aussitôt à ce contact.
Nephy caressait ses bras musclés de ses doigts fuselés avant de se retrouver pendue à son cou.
La respiration du jeune homme se fit saccadée alors que leur corps étaient collés l'un contre l'autre. Les mains de Jake se posèrent sur les joues de la capitaine, glissant jusqu'à sa chevelure où il fit courir ses doigts. Il posa son front contre celui de la jeune femme secouant lentement la tête. ".... Nephy......Nephy........." par ces seuls mots  il lui fit comprendre qu'il était fou d'elle. La tension entre les deux était électrique, presque palpable. Peu être l'était elle trop? Car le jeune femme brisa le contact dans un léger râle, elle résistait contre ses envies, car c'était elle qui était venu vers lui cette fois ci. La situation etait elle si compliquée ? Jake se posait bien sur des questions. Quel etait leur avenir à tout les deux? Il espérait , mais peut être que tout ça n'était finalement qu'une passade? Que tout ce petit jeu s'arrêterait au moment où leur corps ne ferait plus qu'un...?

La capitaine partit dans le cockpit sans dire un mot, alors que le jeune homme restait dos au mur métallique de la coursive, passant une main sur son front, essayant de saisir ce qui clochait chez lui. Pourquoi leur étreinte s'arrêtait elle toujours aussi brutalement?
Alors qu'il sentit le vaisseau reprendre vie et s'élever au dessus du sol. Jake soupira, il était recherché oui , il ne pouvait pas lui imposer ça, cela coulait de source.. Elle faisait un métier dangereuse et avait besoin d'être discrète. Jake n'avait pas sa place la dedans, il s'en rendait bien compte..il donna un violent coup de poing contre la cloison. Mais bordel il devait être honnête avec lui même, il l'aimait bon sang! Jake fronça ses sourcils regardant de nouveau ses Rangers , secouant la tête de nouveau. Bien sur qu'il l'aimait, il en était même raide dingue à se taper la tête contre les cloisons. Le mercenaire croisa les mains sur son torse , regardant toujours à terre et d'un coup de fesse contre le mur, s'en décolla. Un léger "...putain de merde..." s'échappa de ses lèvres alors qu'il entrepris d'enlever son équipement.
Jake enleva son armure et s'assit sur le canapé, les avant bras posés sur se genoux.
Le jeune homme attendit longuement, réfléchissant...se questionnant , et bien sur il pensait à la jeune capitaine. 
Une grosse secousse se fit sentir alors que le vaisseau se catapulta dans l'hyperespace. Jake se redressa, et regarda sa part d'argent. Ça en faisait du pognon...il regardait les crédits étalés sur la table devant lui, pensif. Jake n'espérait qu'une chose, que cela suffise pour que ce fameux twish fasse disparaitre Jake Darinson, bien qu'en définitive cela lui faisait de la peine, son nom c'était tout ce qui lui restait. Mais d'un geste de la main il ramassa les crédits et les remis dans sa poche, balayant  ces idées de sa tête.

Jake se leva, et marcha jusqu'au cockpit, mains dans les poches arrières de son pantalon noir.
La capitaine était dans son fauteuil, regardant les volutes  bleutées du tunnel hyperspatial. Jake attendit quelques secondes qui lui semblèrent durer une éternité. Il hésitait entre quitter le cockpit et rester. Un seul mot, comme un souffle creva le silence ambiant . "Nephylia..." 
Le mercenaire s'approcha jusqu'au fauteuil et ceintura tendrement la jeune femme qui posa ses mains sur ses bras noueux. Il déposa son menton sur l'épaule de la jeune femme , et colla sa joue contre la sienne. Comme dans un souffle, quelques mots s'échappèrent  de ses lèvres "...je sais pas si j'arriverais à me passer de toi..." 
Jake la serrait toujours de ses bras restant silencieux...
Invité
Anonymous
Nephylia retint sa respiration alors que le souffle de Jake de cessait de la faire frissonner. Elle ferma lentement les yeux et tenta en vain de paraître totalement détachée face aux paroles du mercenaire. Non, il n'y avait rien à faire, elle n'y parvenait pas. De cet homme, la jeune femme en était folle.

Nephylia et la gente masculine, cela avait toujours été toute une histoire.
Depuis qu'elle était adolescente, la jeune femme en avait connu, des hommes: Des amis de l'académie Mirialane aux contrebandiers des cantinas en passant par les bandits de grands chemins...Ils avaient été relativement nombreux à connaitre son intimité. Peu lui importait du moment qu'ils partageaient quelques moments de plaisirs, et qu'il n'y ait jamais de suites à la relation.
Toutes ses rencontres amoureuses avaient commencé et s’étaient terminé de la même manière : Rencontre, charme, sexe, extase. Et pour finir "À la prochaine".
Pourquoi? La contrebandière s'était souvent posé la question, et au fil du temps elle avait réussi à en trouver les réponses. Cinq mots : La peur de l'abandon.

Cette crainte... Elle était sa phobie, son cauchemar, son point faible. Ce pourquoi elle n'accordait sa confiance qu'à très peu de monde. Ce pourquoi elle ne s'engageait auprès de personne et aimait par dessus rester seule. Seule, il n'y avait jamais de déceptions. Jamais de tristesses. Et surtout jamais de pleurs.
Depuis l'abandon de sa propre mère, Nephylia ne croyait plus en rien, plus en qui que ce soit. Il y avait bien deux personnes en qui elle pouvait compter, mais elles étaient de celles qui avaient prouvé leur loyauté.

Et Jake dans tout ça ?

Nephylia tourna la tête vers lui et le fixa d'un regard hésitant. Elle entrouvrit la bouche et se ravisa, la tête dirigée à nouveau vers les volutes bleutés du tunnel hyperspatial. Son corps s’enivrât d'une chaleur peu commune et la jeune femme eut l'impression soudaine qu'une bestiole lui grignotait les tripes à coups de dents aiguisées.
Elle se devait d'être honnête avec lui. Elle n'avait pas le droit de dire "Au revoir" et de ne plus jamais donner signe de vie. À cet instant, tout était différent. Son attachement envers le mercenaire était bien réel et faire une croix dessus lui semblait être aussi éprouvant que de parcourir tout Mon Calamari à la nage. Elle posa alors une main sur celle de son partenaire et avala sa salive.

"Écoute Jake..." Commença t-elle en replaçant une mèche dernière ses oreilles. '' Je suis... Bizarre..."

Nephylia connaissait le passé du jeune homme. Alors, instinctivement, la jeune contrebandière éprouva le besoin de raconter le sien.

'' Mes parents étaient des Jedi réputés... Mon père est mort avant que je naisse. Ma sœur.... Je ne sais pas ce qu'elle devient, elle est Jedi aussi. Les gens de ma race sont censé entretenir des liens étroits avec la force des leur naissance. Moi je...''

Nephylia ferma lentement les yeux et serra inconsciemment un des doigts du mercenaire qui restait blotti contre son cou, les bras confortablement entouré autour d'elle. Cette inaptitude avait été le premier et le plus lourd échec de sa vie. Il la hantait, jour et nuit, nuit et jours, sans trêves ni remords.

'' Moi j'ai pas la Force! Je sais même pas l'effet que ça fait de la ressentir parcourir ses veines... Son corps... Pourtant j'ai appris les méditations tu sais... L'art de communier avec ce qui nous entoure et pourtant... Ma mère disait que je ferai une Jedi hors normes et.... On s'est aperçu... Que c'était pas possible.''

Le cœur de Nephylia battait la chamade, tantôt pour Jake, tantôt à cause des souvenirs douloureux qui remontaient lentement à la surface.

'' Ma mère ne m'a plus jamais souri. J'étais une Paria.... Une damnée.... Bordel, j'avais moins de 3 ans...''

La colère et la souffrance montèrent aux yeux de la jeune contrebandière qui secoua la tête. Cela faisait 7 ans qu'elle n'avait pas pleuré. Elle ne pleurerait sûrement pas aujourd'hui.

''Elle ne venait plus me voir sur Mirial. mon instructeur s'est très bien occupé de moi mais elle... Elle ne m'a plus jamais serré dans ses bras... Elle me regardait de haut et... Éloignait mes petites mains lorsque que j'essayais d'attraper les pans de sa.... Saleté de bure de Jedi pourrie....'' Lança t-elle, les dents serrées, un long tremblement parcourant ses épaules. " Et elle morte... Alors que j'attendais en vain qu'elle vienne me souhaiter mon anniversaire.... Assise près de la piste d'atterrissages des vaisseaux... Quelle ridicule petite idiote...''

Nephylia se tourna vers Jake, les yeux brillants et les sourcils froncés. En la regardant, il était impossible de savoir si son visage était crispé par la rage ou par la tristesse.

'' Je l'aimais tellement ma mère... Et je croyais qu'elle m'aimait ! Pourtant, elle m'a abandonné. Elle m'a abandonné tu comprends ? Si une mère peut abandonner son enfant parce qu'elle n'est pas assez douée pour être Jedi, qu'est-ce qui m'assure que toi, tu ne me laissera pas tomber pour.... Je sais pas moi... Une autre nenette, un boulot ou encore, parce que j'aurais pas réussi à accomplir quelque chose !?"

Tout se mélangeât alors dans le tête de la jeune Mirialan dont les larmes ruisselaient maintenant le long de ses joues. Elle quitta l’étreinte de Jake et plongeat ses yeux bleus dans les siens. Malgré les perles cascadant sur son visage, l'expression de la contrebandière restait dure et son corps entier lutait contre d'abominables sanglots alors qu'elle se redressait.

''Je peux faire ce que tu veux... Buter des séparatistes, m'infiltrer dans des bases Siths, je peux même me fighter avec un d'entre-eux si on me le demande! Mais m'engager avec quelqu'un... Jake... J'en meurs d'envie.... Mais Jake, j'ai bien trop peur!!!''

Nephylia plaqua ses deux mains sur son crâne et pencha sa tête en arrière. Elle fixa le plafond quelques instants, serra ses propres bras puis essuya finalement ses larmes d'un geste brusque.
Se dévoiler à Jake avait été plus facile que prévu.... Mais aussi bien plus intense qu'elle ne l'aurait cru.
Alors, après un silence et une longue hésitation, la contrebandière, n'y tenant plus, se précipita vers le mercenaire et pressa de toutes ses forces ses lèvres contre les siennes. Leur attirance prendrait peut-être fin une fois leurs ébats terminés... Si c'était le cas, mais elle en doutait fortement, Nephylia préférait le savoir tout de suite.

Agrippée au jeune homme, en un baisé langoureux, elle espéra pouvoir bientôt nommer le ''siège du copilote'', ''Siège de Jake'' sans ne plus jamais avoir peur.
Invité
Anonymous
Jake serrait toujours la jeune femme dans ses bras, il l'écoutait raconter son histoire. Le jeune homme ne se serait jamais douté que les parents de la jeune femme furent des jedi, elle était tellement....tellement tout sauf cela...il ne connaissait pas les mirialan , leurs coutumes, ni leur affinité avec la force. Il ne savait qu'une chose, qu'il ne voulait pas s'en aller.
Le récit semblait faire remonter tout un tas d'émotions qu'elle semblait cacher, son visage était impassible, mais ses larmes la trahissait, ruisselant lentement sur ses joues tatouées.
Elle n'avait pas eu beaucoup de bon moments se dit il. 
Ce n'était pas de la pitié qu'il avait pour elle, aussi étonnant que cela puisse paraitre, il la comprenait ,tout deux avait une enfance torturée, chacun à leur manière. Jake lui, avait eu ses deux parents mais un peu comme la jeune mirilan, il n'était pas un sujet intéressant. Mais lui n'avait pas déçu, les choses étaient juste tel quel. Le mercenaire restait silencieux ,mais attentif. Il écoutait son histoire avec intérêt, la sentant vibrer dans ses bras à chaques mauvais souvenirs.
Puis Nephylia se retourna et leur regard de croisa 
"....qu'est-ce qui m'assure que toi, tu ne me laissera pas tomber pour.... Je sais pas moi... Une autre nenette, un boulot ou encore, parce que j'aurais pas réussi à accomplir quelque chose !?"
Le mercenaire fronçant les sourcils lui répondit.
"J'ai pas envie de t'abandonner moi... J'ai juste envie d'une chose, c'est de rester avec toi.... et puis le passé est ce qu'il est on ne pourra plus rien y changer, je sais que ça te torture, je le vois bien... Mais si j'arrive à combler chez toi ne serait-ce qu'un tout petit manque...."

La jeune femme se retourna, secouant la tete elle croisa les bras regardant de nouveau le tunnel hyperspatial et ajoutât :
''Je peux faire ce que tu veux... Buter des séparatistes, m'infiltrer dans des bases Siths, je peux même me fighter avec un d'entre-eux si on me le demande! Mais m'engager avec quelqu'un... Jake... J'en meurs d'envie.... Mais Jake, j'ai bien trop peur!!!''

Jake se rapprocha près d'elle

"Nephylia moi aussi tout ça me fait peur... Ca fait plus de six mois que je vis comme un clochard, à dormir dans la rue entre deux poubelles par peur qu'on me retrouve , je suis seul par peur de faire tomber quelqu'un avec moi....Je.... Je suis dingue de toi, j'arrive pas à te sortir de ma tête ne serais-ce qu'une seconde, je ne peux pas le nier! Tu crois que c'est ça que j'ai envie de t'offrir?"
Jake se rapprocha encore venant l'entourer une nouvelle fois de ses bras.
"Mais si y'à une chose que je peux te dire c'est que je t'abandonnerais pas pour tout les crédits et pour toutes les femmes de la galaxie, je peux t'en donner ma parole...."
La jeune femme resta un moment silencieuse, regardant toujours à travers la vitre du cockpit, puis d'un mouvement elle se retourna et l'embrassa . Ce baiser était passionnel et le mercenaire y répondait avec ferveur.Jake ne pouvait plus résister à la belle mirialan qui le guida dans sa cabine au rythme effréné  de ses baisers et de leurs habits qui commençaient à recouvrir la coursive.
Ils s'entrechoquaient,rebondissant sur les cloisons de la coursive tel une balle de flipper, s'engouffrant enfin dans la cabine de la capitaine. Leur corps,étaient fondu en un seul, par la passion, leur étreinte ressemblait à un combat, le désire tant refoulé laissait place à une douce folie que tout deux partageaient. Jake caressait, embrassait ce corps si frais teinté de vert, alors que le sien légèrement bronzé était brulant, leur tatouages se rejoignant pour former une fresque vivante.
Les draps du lit , serrés par la mains noueuse du jeune Mercenaire, enveloppèrent les deux corps nus , se  laissant aller à ce moment d'extase qu'ils attendaient tant....

Leur étreinte se terminant, et Jake, complètement épuisé, vint saisir la jeune femme, la collant contre lui. Il caressait ses cheveux noirs, encore humides de transpiration et lui chuchota "Tu n'as plus besoin d'avoir peur, je suis là maintenant, avec toi...."

Il était là avec elle et lui ne la laisserait pas tomber...



Invité
Anonymous
Epilogue


Nephylia brûlait. Haletante, impatiente, ce n’était plus possible. Elle prit dans ses mains la tête de Jake aux perçants yeux verts qu'elle ne voyait pas, qu’elle ne pouvait plus voir, la ramena vers elle, sa bouche sur sa bouche, puis ses mains redescendirent et effleurèrent la totalité de ce corps qui, couvert de perles de sueurs, s'offrait à elle dans une majesté qu'elle n'avait jamais connu. Blottie dans le creux de son cou, agrippée à la peau du mercenaire, elle râla, mourut, fondit, se répandit sur les draps, le sol, et dans l'espace intersidéral. Il la poussait peu à peu, la rappelait autour de lui, à longs appels puissants qui semblaient à chaque foi la ramener du bout de la galaxie, jusqu'au moment où un soupir inattendu fit frémir chaque petites parcelle du corps de la contrebandière.
En un doux gémissement, Nephylia s'allongeât sur le dos, essoufflée, éreintée, sa poitrine nue se soulevant puis s'affaissant de manière saccadée.
Intense... C'était le mot. Si violent et si doux à la fois. Un étrange cocktail qui, à sa grande surprise, lui avait semblé plus qu'explosif et bien plus agréable que ceux auquel elle avait gouté jusqu'à maintenant.
Avec la force d'un de ses bras, Jake ramena Nephylia contre son torse. Celle-ci ne tarda pas à s'y blottir confortablement, oubliant quelques temps son passé,son enfance, les Hutts et Mirial pour se concentrer sur son futur.

Elle resta allongée de longues minutes, peut-être des heures contre le mercenaire. Ils se regardèrent de longs moments, rirent ensemble, s'embrassèrent encore et encore puis finirent par aller se rasseoir dans le cockpit, au travers duquel Nar Shaddaa trônait, tournoyant lentement autour de Nal Hutta la marécageuse.

"Tu es prêt à te vêtir d'une nouvelle vie ?" Lui dit-elle en un regard encourageant. Elle posa sa main sur l'épaule du mercenaire et agrippa les commandes du vaisseau pour traverser le cimetière d'épaves en orbite autour de la lune contrebandière.

Invité
Anonymous
Après leurs ébats, Jake était assis dans le fauteuil du copilote, enfin à présent il le considérait comme ''son fauteuil '', placé juste à la droite de la capitaine qui lui donna une légère tape sur l’épaule pour l’interpeller :

« Tu es prêt à te vêtir d'une nouvelle vie ? »


Le jeune homme la regarda quelques secondes alors qu'elle reprenait les commandes de son vaisseau. Elle était tout simplement rayonnante, et le mercenaire en heureux.« Oh.... alors ça tu n'en as même pas idée ! » Il souriait à cette nouvelle perspective. « Je te dirais même que je suis vachement excité ! Enfin si tout marche comme prévu... » Une nouvelle vie... un nouveau nom, tout un tas de choses nouvelles. Et surtout la belle Néphylia....

Jake se remémorait leur ébats, un léger sourire sur le visage. Quel femme... Leur étreinte avait été tellement intense et sauvage qu'il n'en revenait toujours pas, c’était bien la première fois qu'il avait vécu quelque chose d'aussi intense avec une femme et il osait bien se l'avouer, ce n’était pas pour lui déplaire... bien au contraire.

Un chapitre de sa vie allait sûrement se terminer et un autre allait débuter, un autre chapitre qui semblait des plus prometteurs alors que la jeune femme pilotait habilement entre les épaves entourant Naar Shaddaa . Le mercenaire la regarda une seconde, jouant avec le couvercle rouge de son zippo dont la peinture était écaillée. Et au bout de quelques secondes, il lui partagea cette constatation :

''Et bien capitaine....'' Jake observait toujours ses manœuvres osées ''On dirait bien que vous êtes aussi doué avec un cargo dans les mains, qu'au lit avec un ex taulard en cavale ... ! ''

Il rit de bon cœur , la regardant toujours. Elle lui rendit un petit regard rapide agrémente d'un clin d’œil, toujours concentrée sur son pilotage. Le jeune homme décida ensuite de la laisser piloter tranquillement, il aurait été regrettable de se prendre une épave de plein fouet alors que tout deux avait la vie devant eux...

Mais Néphylia était une pilote aguerrie, elle ne se laissait pas déconcentrer pour si peu. Elle continuait de slalomer habillement, rasant les épaves, jusqu'à ce que le passage soit enfin dégagé. Jake n'aimait pas trop ces situations, lui ne connaissait rien au pilotage, bien sur il avait aussi ses talents propres : il était débrouillard, et était plus doué que la majorités des gens pour couper des personnes en morceaux , au sens littérale il va de sois, bien entendu...

Le cargo XS se dirigeait vers son aire d'atterrissage, majestueux, sa carlingue dorée reflétait les lumières vive de Naar Shaddaa. Dans les mains de la capitaine, le vaisseau freina lentement sa course venant se placer en vol stationnaire à quelques mètres de hauteur au dessus de la piste.

Puis descendant le train d’atterrissage et activant les répulseurs le mastodonte se posa en douceur sous le regard satisfait de sa pilote, et surtout de son copilote qui ne manquât pas de la complimenter sur sa façon de piloter.

Détachant sa ceinture , Jake se leva et rejoint le fauteuil de la capitaine Shareen, et posa ses deux avant bras sur le dossier, la regardant.

« Alors quel est la suite du programme capitaine? » le mercenaire lui sourit « bon...si jamais tu n'as pas d'idées » il avait rapproché ses lèvres des siennes qu'il effleurait presque « j'en ai ptêtre une....ou même....plusieurs...... »

Il savait tout deux très bien qu'ils n'avaient pas le temps pour ça , trop à faire pour l'instant, mais après tout ça ne coûtait rien de lui dire, ou du moins de lui faire comprendre...Jake ne souhaitait qu'une chose, renouer ce contact qu'il avait eu ensemble quelques heures avant . Mais il y'avait d'autres priorités tout d'abord ce « twish ».

Un court baiser intense laissa planer quelques secondes de silence dans le cockpit du cargo correlien. Le jeune homme sourit à sa Mirialan et partit s’équiper dans la salle commune . Mieux valait être prêt a tout, comme toujours. Alors que la jeune femme arriva à son tour au bout de quelques minutes, ayant terminé la séquence d'extinction des moteurs, Jake se mit une cigarette à la bouche et accrocha son fusil blaster dans son dos.

« Je suis paré ma belle, on y va quand tu veux, c'est toi qui mene le bal »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn