Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0



Nom : Wolfross
Prénom : Julia
Âge : 21
Race : Humaine
Côté de la Force: Légèrement lumineux
Rang désiré: Non-utilisateur de la Force
Sabre laser: Non
Pouvoirs: Non
Caractéristiques:
Force 4
Dextérité 6
Agilité 3 + 1 = 4
Constitution 4 + 1 = 5
Intelligence 3
Sagesse 1
Charisme 4
Équipement:
Deux blasters (dég. 8 )
Fusil blaster à deux mains (dég. 11)
Une navette

Descriptions


Physique :


Julia est une jeune femme d'un mètre presque soixante-dix à la silhouette indéniablement féminine bien que très athlétique. Elle doit cela à son entrainement et à son exercice régulier. Naturellement blonde aux yeux bleus, il lui arrive de cacher ses cheveux mi-longs sous une perruque et ses yeux derrière des lentilles colorées pour ne pas être reconnue.

Au niveau vestimentaire, elle privilégie l'utilitaire et le confortable à l'esthétique. Elle ne porte que rarement de jupes ou de robes, les trouvant peu pratiques lorsqu'on veut garder un blaster à côté de soi, et ne les met que si sa mission en dépend. Ses tenues ne se composent donc généralement que de pantalons et de maillots ou débardeurs avec une veste lorsque la température l'exige. Quant aux coloris, ils sont souvent sombres pour deux raisons: c'est plus discret, et ça la met en valeur (selon une charmante twi'lek à qui elle avait apporté son aide).



Psychologie :


La blonde est ce qu'on appelle couramment un garçon manqué. Elle privilégie souvent l'action au dialogue, et dégaine plus facilement son blaster que son rouge à lèvres. Si elle prend soin d'elle, c'est surtout pour garder la forme et non pour être à la mode ou plaire aux hommes. D'ailleurs elle n'accorde pas plus d'intérêt que ça aux hommes. Et si une légère anuptaphobie la pousse souvent à draguer, elle vise les femmes, humaines ou presque. Et si elle peut se trouver une équipière pour l'accompagner pendant une mission ou plus, c'est encore mieux car cela la prive de la solitude qu'elle peut ressentir lorsqu'elle se couche. Cela lui vient peut-être de son éducation, elle restait rarement seule. Pour les mêmes raisons, on peut parler de ses bonnes manières, de ses connaissances en musique ou de sa tendance à faire plus de bien que de mal.

Cependant, en mission, ce côté dragueur s'efface pour laisser place à un professionnalisme certain. En effet, si sa vie aventureuse lui évite l'ennui, elle l'oblige aussi à réussir ses missions pour avoir de quoi vivre. Dans ces conditions, elle fait toujours de son mieux pour atteindre son but. Il sera donc rare de la voir renoncer. De plus, surtout si la fille est mignonne, Julia ne craint personne et ne se laissera pas arrêter facilement. L'échec n'est pas une option.



Points forts :

Indépendante, douée avec les blasters



Points faibles :

Supporte mal la solitude, a besoin d'aventure



Biographie :


La vie de Julia avait été décidée pour elle avant même sa naissance. Ses parents, famille de Naboo plutôt aisée, la destinait à devenir une politicienne influente, importante et la fierté de la famille. Malheureusement pour eux, tout ne se passa pas réellement comme prévu. Tout avait pourtant bien commencé...

Dès son plus son jeune âge, ses parents expliquèrent à la petite son avenir. Comme toute autre petite fille de son âge, elle n'en retenait que peu de choses: qu'elle serait importante, qu'on l'apprécierait et qu'elle porterait des robes de princesses. Ces idées firent qu'elle semblait d'accord avec ses parents bien qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'ils disaient. On lui fit venir un précepteur pour qu'elle prenne ses premières leçons, elle en aurait besoin plus tard. Pour l'instant, il n'y avait encore aucun problème et elle était choyée.

Lorsqu'ils l'estimèrent assez grande, vers l'âge de douze ans, ses parents décidèrent de passer à l'étape suivante. Elle commença à recevoir des cours de maintien, de piano et de politique. Pour réussir dans la vie, Julia devait savoir se comporter comme  une dame, être douée dans une discipline artistique et connaître le milieu où elle vivrait. Du moins c'était ce que ses parents pensaient. Julia, elle, commença à faire ce qu'on appelle généralement une crise d'adolescence. Elle avait passé l'âge où on se fait appâter facilement par de belles tenues et trouvait surtout la politique terriblement compliquée ennuyeuse.

Les choses ne s'arrangèrent pas avec le temps. Des années plus tard, Julia suivait toujours distraitement les cours et songeait plutôt à fuir loin, loin de la vie qu'on lui promettait. face à son incapacité à comprendre la politique, ses parents avait décidé de simplifier la chose: elle se marierait avec un politicien, de préférence un sénateur. Hors de question pour eux que leur fille reste une personne banale, il fallait qu'elle soit connue et influente. Ils firent cependant une première concession à leur fille, en la laissant apprendre à manier un blaster, son prétexte était qu'elle aurait besoin de se défendre mais elle pensait à autre chose, quelque chose de plus excitant. Elle pourrait s'enfuir et vivre par ses propres moyens, loin de cette ambiance qui lui paraissait étouffante.

Les relations commençaient à devenir tendues dans la famille quand un nouvel évènement vint troubler encore plus ce climat difficile. Cela se passa lors d'une soirée où une autre famille avait été invitée. Les parents s'entendaient bien et avaient des projets similaires pour leurs filles respectives. Les deux filles s'entendaient bien et s'étaient éloignées de leurs encombrants parents qui discutaient prétendants potentiellement intéressants, carrières financières et politiques, argent gagné et autres sujets du même genre. Le problème fut qu'on les retrouva dans une chambre en train de s'embrasser et que les familles, choquées, les séparèrent, leur firent des sermons interminables et décidèrent d'être plus sévères.

Quelques jours plus tard, Julia fugua. Avant de partir, elle avait laissé une lettre à ses parents: elle y expliquait son besoin de s'éloigner et de découvrir le monde par elle-même. À presque vingt ans, elle se croyait capable de se débrouiller seule. Mais avec juste des vêtements, quelques crédits et un blaster, on ne va pas vraiment très loin... C'est ainsi qu'elle se retrouva à croiser des gens peu fréquentables qui lui confièrent différentes missions, de livraison de paquets notamment. C'était un début mais pas très intéressant. C'est aussi à cette période là qu'elle commença à draguer. La solitude lui pesait régulièrement et c'était le moyen le plus efficace de l'éloigner. Elle ne s'attachait jamais vraiment beaucoup, mais c'était finalement mieux puisqu'elle n'avait qu'un succès limité.

Heureusement au bout de quelques mois, Julia finit par trouver des contacts plus fréquentables et commença des missions de protection. Plus dangereux mas plus excitant, et surtout plus rentable. Suffisamment en tout cas pour se payer une petite navette. Pas le vaisseau le plus luxueux de la galaxie, mais suffisamment confortable pour elle et un passager, pas assez de place pour trois personnes. Il lui permettrait néanmoins de voyager plus loin et de voir de nouveaux horizons...



Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : DC
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Re bienvenue, excellente fiche! Je valide de suite, j'ai pris du plaisir à lire, merci Wink

n'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ta signature Wink
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Et la signature du règlemeeeeeeent ! bounce bounce bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn