Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
Nom : O’Sil

Prénom : Lyrae

Âge : 16 ans

Race : Humain

Côté de la Force :
Lumineux

Rang désiré : Padawan

Sabre laser :
Le sabre laser de Lyrae lui a été légué par son grand-père. Sa lame est verte, fine et longue. La garde en acier est recouverte par endroit de vieux cuir marron, usé par le temps. Léger, mais presque trop, il en est difficile à manier.


Caractéristiques:

Force 3
Dextérité 5 (+1) = 6
Agilité 4
Constitution 3
Intelligence 2 (+1) = 3
Sagesse 3 (+1) = 4
Charisme 2 (+2) = 4


Pouvoirs:

Détection (niveau 1)
Télékinésie (niveau 1)
Guérison (niveau 1)
Voile de Force (niveau 1)


Points forts : La patience, la réflexion, et le courage semblent être les principaux points forts de Lyrae.

Points faibles : Il sait mal maîtriser ses émotions. De plus, Lyrae est d’une grande timidité; les discours en public et les questions trop profondes qu’on pourrait lui poser le rendent nerveux. Il manque également d’une certaine confiance en lui.

Caractère : Lyrae a tendance à prendre, quelque soit la situation, un air détaché et désintéressé. Il cache de manière habile ses sentiments : souvent, s’il n’en parle pas, on ne peut jamais savoir ce qu’il ressent. Son air rêveur et son silence ne tromperont cependant pas les Maîtres Jedi : Lyrae est bien plus soucieux de son sort et de celui des autres qu’il n’y paraît. Lorsqu’on le connaît un peu, l’on peut vite remarquer chez lui un certain intéressement à l’autre, une sorte de « devoir de comprendre ». Souvent indécis, Lyrae se donne le temps de réfléchir à chacune de ses décisions. Cette réflexion est probablement l’outil le plus important pour lui : il lui permet de garder pieds avec la réalité et, dans un sens, de calmer ses inquiétudes.

Description physique :
Le visage de Lyrae est l’une des choses que l’on retient le plus facilement chez lui. Ce visage est expressif, ses yeux sont clairs et teintés de doute. Les joues un peu creusées, un nez fin, des lèvres plus fines encore mais délicates néanmoins. Une voix un peu cassée, un peu aiguë, ajoute à cette d’impression d’assurance feinte. Son corps, quant à lui, semble fragile en apparence. Ses jambes, ses bras et ses doigts sont longs et fins. Ses épaules étroites semblent traduire un certain renfermement sur soi dans le passé, tout comme sa façon de se tenir, les ballants, les épaules basses, la démarche silencieuse, le tout comme s’il était vital de ne pas se faire remarquer. Pourtant, à l’entraînement, il fait la plupart du temps preuve d’une grande agilité, malgré cette apparence gauche et fragile.


Histoire : Lyrae est né dans la jungle urbaine de Coruscant, d’un père technicien et d’une mère serveuse. La vie étant malheureusement chère pour ce couple, ils furent forcés, durant l’enfance de Lyrae, de travailler beaucoup pour garder à eux le minuscule studio dans lequel il vivait à quatre : avec la petite famille vivait l’homme qui avait adoptée la mère de Lyrae lorsqu’elle était petite, et que Lyrae appelait communément « Grand-père ». Cet homme, autrefois chevalier Jedi, et ensuite exilé (Lyrae ne sut jamais pourquoi) s’est alors chargé de l’éducation de Lyrae : jusqu’à ses seize ans, il lui enseigna la philosophie, l’art du combat au sabre laser, l’histoire des Jedi, ainsi que la géographie de leur galaxie. Il lui parla des grandes guerres qui avaient eu lieu jadis, des causes pour lesquelles les Jedi s’étaient ardemment battus, des Siths et des grands conflits qui les opposèrent avec les Jedi, etc, etc… Lyrae n’avait pourtant jamais réalisé l’importance de tous ces enseignements. Aussi s’en voulut-il un peu lorsque l’homme disparut un soir. Bien que ses parents espéraient son retour, Lyrae s’était douté, lui, qu’il ne le reverrait jamais plus: probablement son mentor s’était-il éclipsait pour mourir loin des regards et épargner la douleur de la mort d’un être cher pour leur petite famille.
Les parents de Lyrae tentèrent de le ramener à la raison, de l’inciter à travailler puis se marier pour fonder un agréable petit foyer…
Mais rien n’y fit.
Lyrae honorerait la mémoire de cet homme.
Lyrae, à 16 ans, allait se présenter devant le Conseil pour devenir à son tour, un jour, un Chevalier Jedi.
Invité
Anonymous
Bonjour, Et bienvenue :)

la longueur est bonne ...On a encore un padawan Very Happy

Je te valide, n'oublie pas cependant de mettre ton lien de biographie et de fiche technique dans ta signature

voili voilou
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn