Invité
Anonymous
Flaith tout aussi débutante se laisse faire, après tout Akared embrassait bien. Il faut dire qu'elle n'avait aucun comparateur ce qui n'était pas plus mal au fond.

Comme elle se sentait mieux, plus en forme et surtout plus réceptive, il faut dire qu'elle avait souffert sur Tatooine : le soleil, le manque d'eau, la fatigue du voyage rien ne lui avait été épargné. Sur Naboo, les marais n'étaient jamais très loin et sur Coruscant, la température et le vent qui soufflait lui suffisait contrairement à ici.

Lorsqu'elle est dans l'eau elle est à l'impression de se retrouver à nouveau dans le ventre arrondi de sa mère. Loin de tous ces problèmes, de son devoir. Elle retourne à l'état d'enfant redécouvrant la vie, ses sens étant doublé grâce à la capacité de ses tentacules.

Elle sentit la main gauche de jeune homme s'égarer bien au sud de sa taille, quant à l'autre elle était toujours derrière sa tête. Poussé par un pressentiment elle passa ses deux bars autour du cou du jeune sith, puis passa une main dans les cheveux du bas de son cou et l'autre lui caressant le haut du dos. Ils remontèrent à la surface afin que son compagnon reprenne de l'air. Certes ils ne s'embrassaient plus, mais ils restaient collés dans cet enlacement. Ils restèrent un moment silencieux face à face, à ce décrypter, à savoir ce que l'autre pensait... Tout en continuant à se dorloter.

Puis doucement sans chercher à prendre des détours fastidieux, pour deux maladroits comme eux, dans un tendre moment sous l'eau, une danse charnelle entre leurs deux corps débuta...
Invité
Anonymous
Dire que la situation était plus que chaude serait mentir, en même temps la soirée était une succession de victoires de mon côté, bon j'avoue qu'elle me plaît énormément la jedi bien que technique ce soit aussi mon ennemi, mais je dois avouer que j'ai vraiment eu chaud et chaque seconde j'avais peur d'être tomber dans un piège, car il n'y a rien de plus dangereux que de suivre une créature amphibie dans l'eau si elle vous veut du mal.

Donc ouais j'y suis allé avec mes couilles, littéralement et finalement.... Euh faut penser tout de même pas que je vois vous raconter ce qu'il s'est passé après ça ?
Non, mais ça c'est un moment qui n’appartient qu'à Flaith et moi et puis quoi on va pas vous raconter ce que l'on a fait, parce que je dois dire que dans l'eau et dans une baignoire de cette taille la marge de manœuvre est pas géniale donc sérieusement je vais pas vous faire un dessin, mais je peux juste dire que c'était sûrement la première fois de ma vie que j'aurais pas à me plaindre d'être resté seul et dans la même pièce qu'une jeune femme.

Ben ouaip en tant normal je finis attacher à une table avec une séance de torture pas très éloignée dans le temps, bref oublions les souvenirs fâcheux parce qu'effectivement je pense qu'après ça ce n'était pas trop ce que nous avions en tête, bon j'avoue encore une fois cette soirée était trop parfaite pour être réelle, mais je vais pas m'en plaindre, par contre j'espère juste qu'elle se rend bien compte qu'elle à fait une erreur impardonnable pour une Jedi.

Aussi une fois que je fus sorti de la salle de bain, un peu avant elle je m'arrêtai à l’entrebâillement de la porte, déjà afin de me rincer l’œil si je puis dire et surtout afin de pouvoir lui parler.


- Alors que vas-tu faire à présent ?
Continuer ta vie comme si toi et moi ne nous étions jamais rencontrés ou fuir l'ordre jedi ?


Ben disons que si je lui ai gâcher la vie pour seulement une soirée de bonheurs je m'en voudrais de me barrer comme le sith que je suis et de la laisser dans une situation plus qu'incommodante, ouaip je suis limite prêt à la rejoindre sur la planète des jedi et d'agir comme si je n'étais pas un sith, quoi que vu ma façon d'appréhender la Force il devrait être possible pour moi de cacher ma véritable nature, mais il me faudrait rester en contact qu'avec les padawans et les chevaliers peux doué en détection, sinon je suis foutu … trop contraignant, sinon il y a la solution de me laisser arrêter, mais étrangement je la sens mal celle-là et la dernière c'est de nous séparer et de faire comme si nous n'avions jamais existé l'un pour l'autre.

C'est dans ces cas là que je regrette d'être un type plutôt bien organisé, je devrais profité du reste de la nuit avec elle au lieu de déjà me tourner vers l'avenir parce que j'ai un sale pressentiment et que mon nouveau maître serais bien du genre à apprendre l’existence d'une éventuelle amante afin de me manipuler plus qu'elle ne le fait déjà..
Oh je ne peux pas voir l'avenir comme peuvent le faire certains jedi, en revanche je peux clairement sentir que la suite ne sera pas aisée et que j'ai sûrement sacrifié pas mal de choses pour elle.
En faut elle le coup, seul l'avenir me le dira, en tout cas, alors que je la regardai sortant de la baignoire je n'ai absolument aucune raison de me plaindre, elle est juste magnifique.
Et pourtant, je ne suis pas fan du poisson donc dans une race un peu plus humanoïde je te jure qu'elle serai un pur canon et moi son boulet, je pense.
Invité
Anonymous
Flaith se sentait beaucoup moins différente, par un étrange concourt de circonstances ils sentaient rencontraient, il l'avait invité pour boire un coup, elle avait accepté et d'un coup de cuillère à pot la voilà dans les bras d'un ennemi de son Ordre, qu'elle a toujours servit avec ferveur. Mais qu'importe il avait su lui retirer ce sentit étrange qui l'habitait depuis son adolescence, elle se sentait femme, libre d'éprouver ce qu'elle voulait, presque invulnérable.

Elle sortait de l'eau son corps était totalement réhydraté, debout nue, elle attrapa une serviette qui pendait juste à coté, elle avait senti le regard désireux d'Akared. A présent en serviétté et sur le sol, se passa une main dans les tentacules lorsque son partenaire lui posa cette question qui lui broyait les intestins. Un sourire inquiet mais sincère elle lui répondit franchement.

« Je ne sais pas. Je pourrais, enfin je devrais te tuer...là... maintenant...comme ça je n'aurais rien à craindre....ou bien....comme je n'ai aucune envie de te descendre...on pourraient effectivement en rester là...se dire au revoir et à bientôt. » -puis se rapprochant du jeune homme, lui passant les bras autour du cou elle se confia- « Mais aucune de ces solutions ne me satisfassait...Je veux que tu restes avec moi...que l'on puissent se voir, se parler... Et qui sait....peut être remettre ça bientôt ? »

Puis restant silencieux quelques instants réfléchissant mentalement, chacun de leurs côtés aux nombreuses possibilités. Ce fut la jedi qui rompit cet instant de réflexion.

« Et toi ? Que veux-tu faire ? »

Bien sûr elle espérait secrètement qu'il décide de rester avec elle, plutôt que de l'abandonner ou de vouloir la tuer, mais qui sait ? Le jeune homme lui caressa la joue comme il savait si bien le faire, la jeune femme se sentait défaillir, à croire que l'expérience précédente n'avait éveillé sa soif ! Sans attendre la réponse du sith qui pesait également le pour et le contre, elle posa ses mains sur chacun de ces pectoraux et le poussa en arrière en direction du lit.

Arrivée elle le fit s'asseoir puis allonger et fit de même juste à côté, là elle posa sa tête sur le torse plein de cicatrices, à l'endroit ou battait le coeur adolescent, ainsi qu'une jambe sur l'une du jeune homme. Puis sagement elle promena ses longs doigts sur les abdos de son compagnon dont elle attendait une réponse.

Tous les deux étaient allongés en travers du lit, la chambre était dans la pénombre, on pouvait distinguer les vêtements laisser par Akared, avant qu'il n'arrive dans la salle de bain. Ils étaient là comme deux amants perdus, sachant parfaitement que cela était mal mais qu'ils n'y pouvaient rien de ressentir de tels sentiments l'un envers l'autre. Le tableau était digne des pièces de Shakespeare...
Invité
Anonymous
Donc ouaip je suis clairement en train de me rincer l’œil jusqu'à ce qu'elle s'entoure d'une serviette m'empêchant donc de profiter de la vue, quoi que juste en serviette ça avait un côté assez érotique, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet sinon elle serait bien capable de revêtir de nouveau sa toge avec capuche donc bon je vais plus ou moins en sorte de regarder ailleurs, mais avant que j'ai vraiment eu le temps de le dire elle était déjà sur moi en train de me parler et de me prendre dans ses bras alors qu'elle parlait de me tuer ou de disparaître de ma vie.

Heureusement que la suite de sa réponse était un peu plus romantique sinon j'aurais pu penser que je m'étais légèrement fourvoyé à son sujet, enfin je l'observais donc en souriant, à vrai dire de mon côté si avoir ce genre de relation est en quelque sorte très dangereux, je suis globalement bien moins surveillé qu'un jedi aussi j'aurai certainement moins de mal à le cacher qu'elle.
Aussi lorsqu'elle me demanda ce que je voulais faire, ma réponse n'allait pas vraiment se faire attendre, j'ai juste ressenti l'envie de lui caresser la joue comme à mon habitude.

Et il faut croire qu'elle aime se genre de contact, car m'amena jusqu'au lit rien qu'en me poussant en arrière, bon j'aurai pu résister, mais je savais exactement où elle m'emmenait aussi je n'avais aucune raison de ne pas suivre son bon vouloir, d'autant que j'avais remis mon pantalon après m'être séché un peu donc à part mes cheveux je risque pas de mouillé grand chose..
Par contre, j'ai dû lutter contre l'irrésistible envie de lui retirer sa serviette alors qu'elle venait de me faire asseoir.
Mais finalement c'est presque comme si elle s'assit sur moi tout en me repoussent au fond du lit, je me retrouvais donc avec la jedi à moitié allongée sur moi et ce n'était pas vraiment désagréable.

Alors qu'elle me caressait doucement le haut du corps, sûrement l'endroit de me personne étant le plus couvert de cicatrice, sûrement parce qu'il suffit d'un vêtement pour que cela ne se voit plus et puis faut dire qu'a force on s'y fait, même si j'ai plus l'impression que cela ne m'a jamais vraiment renforcée.
En tout cas, ma vision est plongée dans celle de Flaith, même si elle c'est plutôt mon bandeau qu'elle est en train d'observer, mais un sourire barrait mon visage.


- Si tu me demandes ce que je veux faire alors que tu me mets dans une telle situation, je pense que la réponse sera assez évidente. approchant légèrement mon visage du sien je lui relevai légèrement le visage tout en lui caressant la joue afin de lui voler ses lèvres le temps d'un baiser. cela te va comme réponse ?

Ouais je tombe dans le cliché un peu, mais au moins ça marche et puis franchement là actuellement je ne suis pas en état de réfléchir de manière très constructive donc je verrai ça d'un autre œil demain.
Invité
Anonymous
Cette réponse lui allait totalement, il souhaitait donc la même chose. Elle savait que cela était dangereux pour eux deux et que ça ne serait pas évident mais qu'importe, ils resteraient ensemble !

Toutes les émotions qu'elle avait refoulées ces dernières années l'enflammèrent, il avait sût en quelques heures la libéré d'une telle pression. Prise dans cette tempête inexplicable elle se releva doucement, une fois assise elle enjamba Akared, elle s'assit sur ses cuisses. Le jeune homme se releva et le laissa retirer sa serviette. Elle savait qu'il en avait envie depuis le début. Ils reprirent leur danse sensuelle en innovant, car il faut être honnête le lit s'est quand même plus pratique.

Flaith se réveilla après Akared, enfin fallait-il déjà qu'il est dormi et la jedi devait reconnaître qu'elle en avait aucune idée ! Le drap lui recouvrait son corps nu, elle en déduisit que s'était son partenaire qu'il l'avait recouverte surement machinalement. Elle ignorait si s'était sa première fois, mais une chose était sûre il se débrouillait de mieux en mieux ! Secrètement elle espérait que c'était la pareille pour elle.

« Bien dormi ? »

Elle laissa échapper un bâillement puis elle s'étira, sa poitrine se retrouva à découvert. Elle remarqua qu'Akared l'observait, un sourire dessiné sur son visage. Son ventre grognait légèrement.

Elle s'allongea de travers sur Akared, puis attrapa le combiné sur la table de chevet et composa le numéro binaire de la réception.

« Tu veux grignoter quelque chose ? »
Invité
Anonymous
Dire que c'était reparti pour un tour était peut être relativement bien adapté, après j'ignore si elle à fait ça parce qu'elle en avait envie ou parce qu'elle avait senti mon envie... peut être les deux en fait, mais dans tous les cas je pouvais clairement sentir que d'un point de vue physique nous somme clairement compatible.
Bon je n'ai pas d’élément comparatif donc je ne saurais pas vraiment si avec quelqu'un d'autre ce serait mieux, mais en tout cas j'ai une meilleure marge de manœuvre que dans le lit et je vais dire que je ne m'en suis pas privé.
Mais bien évidemment, tout ce que j'ai fait fut par amour et non par une envie charnelle.

En revanche, je dois avouer que si c'est bien plus agréable c'est aussi fatiguant qu'un entraînement et je ne sais pas exactement à quelle heure on aura terminé, en revanche il semble que nous nous soyons endormis juste après et j'ai dû la nuit la plus agréable de ma vie, par d'aura meurtrière flottant autour de moi pour l'ambiance et surtout je dormis dans un lit, car les seules fois ou je dormais c'était dans mon vaisseau et les lits médicaux c'est pas super confortable en fait.

Et donc pour une fois j'eus le plaisir de partager la nuit de la femme pour qui mon cœur s'était mis à battre plus rapidement et pas parce que j'ai peur ou suis en train de combattre et là c'est encore un des cas où avoir un bandeau est super pratique.
Parce que lorsque la personne à côté de vous commence à bouger et donc vous réveille juste avant elle et qu'ensuite elle s'étire faisant tombe le drap dissimulant son corps.
Ben vous ne passer pas pour un pervers qui passe son temps à la reluquer parce qu'il est dur de dire ce que je regarde, mais bon la suite est encore mieux puisque peu après elle s'allongea littéralement sur moi afin d'atteindre le communicateur.

Lui souriant alors je pris quelques secondes pour réfléchir.


- J'ai très bien dormi, par contre à choisir c'est plutôt toi que je mangerai, enfin dans le doute prend moi une pomme c'est pas dit que tu sois suffisante.

Toujours un sourire éclatant aux lèvres, je la regarde dans les yeux. Bon là je te fais un clin d’œil, mais tu dois pas voir grand-chose... Je me mets alors à sourire de plus belle alors qu'elle approche le comlink de son oreille afin de passer sa commande, pendant que je l'observe, elle et les lignes de son corps, mais bon il est sûrement temps de redevenir un minimum sérieux, car si notre histoire est un peu du genre frivole, les raisons de notre présence sur cette planète sont sérieuse.
Aussi une fois qu'elle à reposer le comlink, je lui caresse doucement la joue avant d'attirer ses lèvres contre les miennes puis de reculer un peu, mon sourire ayant disparut.


- Je suppose que tu as toujours une mission dont tu dois t'occuper ? Je ne suis pas pressé qu'elle parte, après tout on va sûrement manger et se laver avant de sortir, mais il vaut mieux savoir à quoi nous attendre tout de suite je pense.
Invité
Anonymous
Alors qu'Akared lui présentait son menue elle lui sourit, oui elle aurait aimé le dévorer aussi, morceau par morceau, doucement sans précipitation afin qu'ils soient à jamais ensemble. La voix à l'autre bout du fil la sortie de ses pensées. Elle prit commande, lui se contentant d'une pomme et elle d'un café, ou du moins ce qui s'en approchait.

Une fois fait elle raccroche puis pose son regard sur le jeune homme qui lui caresse la joue puis l'embrasse, elle sentit qu'il pensait à des choses peu réjouissantes. Le visage pourtant si souriant avant devient très sérieux, il s'écarta et lui posa la question fatidique.

Oui elle était là pour une mission précise, même si elle doutait maintenant de la raison qui l'avait poussé à venir sur ce caillou. Elle posa sa tête sur le torse de son partenaire, ferma les yeux et inspira fort.

« Oui effectivement ! J'ai deux ou trois trucs à vérifier... Mais je suis bien ici... avec toi. »

Elle se tue et câlina Akared, tous deux restèrent ainsi un petit moment, comme pour apprécier ce moment, mais au fur et à mesure une tension apparu, le poids du risque de cette relation, la tristesse de la séparation et autres sentiments néfastes. Leurs lamentations silencieuses fut interrompues par le service d'étage qui toqua à la porte de la chambre.

Se fut Flaith qui ouvrit la porte, habillé du simple drap, le jeune sith quant à lui, entra dans la salle de bain. Elle remercia brièvement le garçon de service, claqua l'accès puis alla s'asseoir sur le lit, le plateau dans les mains. Après avoir bu d'une traite le breuvage, elle fouilla dans ses habits de la veille éparpillée partout, son communicateur.

« Contre-rendu de la mission sur Tatooine, à l'intention du Conseil.

Veillez m'excuser Conseillers j'ai été pris de malaises, la température de cette planète n'est pas faite pour moi. Pour ce qui est de la mission j'ai trouvé le groupe de pirates, ils se regroupent souvent au même endroit et prépare un coup dans les prochains jours. Sinon RAS. Je continue mes investigations aujourd'hui s'il n'y a rien de changer je rentrerai demain.

Avec mes respectueuses salutations Conseillers. »


Elle coupa la communication, posa l'objet sur la table de chevet et se dirigea vers la penderie. Sur l'une des étagères reposait un gros sac de voyage, elle trifouilla dedans et sortit quelques vêtements qu'elle disposa sur le lit de manière à bien les visualiser. Il y avait soit une combi-short blanche, soit une robe dans le même style que celle d'hier, soit un ensemble haut jupe. Alors qu'elle était en pleine réflexion, son compagnon sortit de la salle d'eau, une serviette autour de la taille et les cheveux humides. Cette fois c'est elle qui avait envie de lui retirer, mais il fallait être sérieux à présent.
Invité
Anonymous

J'ai peut être tué le moment et l'atmosphère romantique, mais il y a des choses peut être plus importante que l'instant présent avec elle, je veux dire tant mieux si elle est heureuse avec moi, mais si elle passe tout son temps ici plutôt que d'accomplir sa mission ce la va sûrement mettre la puce à l'oreille de ses supérieurs et ce serais le début de la fin pour elle et aussi probablement pour moi.

Mais au moins, j'aime le fait qu'elle soit franche envers, même si elle ne m'explique pas la raison de sa venue elle ne contredit pas le fait qu'elle est en mission, d'un côté un membre de sa race n'aurai rien à faire ici dans le cas contraire.

Mais cela ne change pas le fais que le destin à vraiment décidé de me pourrir en me faisant rencontrer la femme de mes rêves ici et surtout qu'elle soit une jedi n'aide en rien, mais le problème n'est pas là, c'est qu’effectivement je pourrais sans le vouloir lui fournir des infos sur les sith et inversement aussi il faudra que l'on s’instaure une politique du silence sur ce que nous faisons lorsque nous ne somme pas ensemble.

Le service d'étage arrive enfin, bon moi je vais en profiter pour aller me laver, on sait jamais ce qu'il peut se passer, les gens ont tendance à faire pas mal de choses quand ils pensent qu'ils sont seuls et que les murs sont un problème pour les Miraluka, aussi une fois de l'autre côté de la porte je m'appuie dessus et me concentre juste sur la jedi de l'autre côté, bon forcement je ne vois plus ce qui l'entoure, mais au point je peux la voir prendre un petit objet que je ne peux pas voir, mais dont je peux deviner la forme vue à la manière dont se referme sa main sur ce dernier.

Oh je vois elle est donc à la recherche de pirate, mais vu ce qu'elle dit, ce doit, juste être de l'observation, je soupire doucement, au moins je n'étais pas une éventuelle cible, car je l'aurai mal vu expliquer à ses supérieurs qu'elle n'a pas tuer le sith ciblé parce qu'elle en est tombée amoureuse.

Je m'approche du lavabo et me lave rapidement avant de ressortir pour constater qu'elle est devant le lit et regarde quelle tenue prendre.
Je m'approche donc d'elle et regarde les deux tenues qu'elle a posées sur le lit.



- La combinaison pourrait t'aider à tenir si tu avais un dispositif pour qu'il y ai de l'eau qui la parcoure ou mettre un truc hydratant dedans, alors qu'avec la robe tu es plus exposé à la lumière du soleil.

Ouai je ne cherche pas l'esthétisme dans les vêtements, mais le côté pratique, en même temps ce n'est pas comme si je pouvais jouer avec les couleurs, je ne peux que les estimer par rapport à la teinte qu'à le gris de chaque objet.

Puis je tourne la tête dans sa direction et lui sourit de plus belle.


- Alors quel est le programme de la journée ? Je finis par lui demander innocemment même s’il n'est pas dur de deviner que mes pensés n'ont rien d'innocent en ce moment même, mais restons sérieux, l'heure de l'amour interdit est terminée une fois dehors nous devrons agir comme des gens normaux et qui n'ont pas d'autre relation que celle de connaissances.
Invité
Anonymous
Flaith regardait toujours les tenues qui lui fessaient face, Akared l'avait rejoint et machinalement il lui avait donné son avis, qui soit dit en passant était assez pragmatique ! Elle lui sourit tout en continuant de réfléchir.

« Merci du conseil. » -pause- « Ton p'tit déj' est sur le plateau. »

Sa voix était douce, elle l'était toujours quand elle réfléchissait. Oui c'est sûr que la combi-short était plus appropriée, mais la robe lui fessait de l'oeil. Après tout s'était une mission d'observation il n'y avait aucune raison qui l'a poussait à choisir le short plutôt que la jupe. Son choix fait elle attrapa la combi la rangea dans son sac et la tenue dans la main elle se dirigea vers la salle de bain. Avant de refermer la porte de la salle de bain elle s'adressa au jeune sith qui venait de manger.

« Bon appétit ! »

Une fois dans la pièce, elle se dirigea vers le lavabo, laissant tomber la serviette. Elle se passa de l'eau sur le visage et sur la nuque. Se redressant elle s'observa dans le miroir, par chance les cernes n'étaient pas une caractéristique apparente de son espèce. Examinant le décor elle se remémora la nuit lorsque son regard s'égara sur la baignoire. Qu'avait elle fait ? Coucher avec l'ennemi ! Tomber amoureuse de l'adversaire ! Absurde ! Totalement irréaliste !

La jeune jedi compris son erreur à ce moment, faute qui risquait de mettre sa vie et celle d'Akared en danger de mort imminente à l'instant même où leur liaison serait découverte. Deux choses lui parurent évidentes : la première ne pas parler boulot entre eux, car si un renseignement venait à leurs échappés l'issus d'un combat pouvait être modifié. Secundo ils ne risquaient rien si leur relation restait inconnu, secrète des deux camps. A cette idée son sang fit un tour, mentir à son ordre jamais elle n'aurait pu le prévoir, si son maître apprenait ça....

Chaque chose en son temps d'abord la mission ensuite elle improviserait, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix sa vie et celle de son partenaire en dépendait. Elle saisit sa tenue et les sous-vêtements et s'habilla. Celle-ci était composée d'une brassière à bretelles qui rejoignait une jupe fendue de la ceinture aux pieds, elle s'arrêtait au niveau de la cheville, grâce à un « rideau » de petites chaînes fines en argent. Le tout était dans les teintes vertes. Enfin convenablement vêtue elle se regarda une dernière fois dans la glace, arrangea rapidement ses tentacules puis sortie de la pièce.

Akared finissait tout juste sa pomme. Et d'un ton plus tôt enjoué elle interloqua son compagnon.

« C'est bon je suis prête. Pour ce qui est du programme je dois juste faire de l'observation pour mon Ordre... La question se pose... Est-ce qu'il est convenable que tu m'accompagnes ? » -pause- « Je dis ça parce que notre relation est vouée à être difficile et pleines d'obstacles donc il est important de s'imposer quelques règles vitales...Quand penses-tu ? »

La jeune nautolan tenait à ce jeune homme qui lui avait ouvert son coeur néanmoins cela ne signifiait pas être stupide et faire n'importe quoi ! Il lui semblait qu'il en était conscient et cela la rassura beaucoup....
Invité
Anonymous
La laissant donc observer les vêtements qu'elle avait devant elle, je commence à ma diriger vers le plateau afin de prendre le fruit qui y était pour moi, puis je m'installais doucement sur le canapé, lorsque je lui demandai quel sera le programme elle se dirigeait alors vers la salle de bain avec la robe, alors comme ça elle se changera à côté ?
Dommage ce n'est pas comme si il lui restait quelque chose de son corps à me cacher, mais je peux comprendre que l'on préfère se changer ailleurs et puis il lui faut peut être rester un peu seule.

Moi je me contente de mordre dans ma pomme puis ferme ma perception du monde pour ne capter plus qu'elle, je suis donc dans un univers sombre où il n'y à rien à part elle en train de se changer, non je ne suis pas un voyeur, je ne m'amuse pas à faire cela sur tout le monde, mais je dois avouer être presque d'humeur jovial aujourd'hui alors autant profiter de la chance que j'ai d'avoir une telle Nautolan à mes côtés à mon réveil, moi cela m'importe peu qu'elle soit Jedi ou non et de toute façon je n'aurais qu'a tuer ceux qui l’apprenne, même s’il me faut lui cacher cela, car elle ne cautionnera jamais ces méthodes, déjà que moi je la trouve pas géniale.

Bref, je continue de mordre distraitement dans mon fruit et alors qu'elle termine de se vêtir je remets mes sens en mode observation, oui pour moi l'autre mode de vue est pour moi une espèce de focus puisque je ne vois rien d'autre que ma cible, ce qui n'est pas toujours pratique parce qu'un mur est très vite arrivé.
Dans tous les cas je repose le trognon de pomme sur le plateau alors qu'elle sort de la salle, je me tourne alors vers elle et lui sourit.
Alors comme ça les femmes mettront toujours la tenue qui la met le plus en valeur même si elle est difficile à portée ?
Il me semble avoir lu ça dans un bouquin, les femmes viennent de Coruscant et les hommes de Kashyyyk, un truc comme ça.

Qui aurait cru que cela s'avère véridique ?
Dans tous les cas oui elle est ravissante et effectivement elle commence à m'expliquer son programme, mais elle soulève alors une question intéressante.


- Je n'en pense que du bien le tout est de savoir les risques que tu sois prête à prendre pour nous, peut importe le niveau de risques tant que nous ne faisons pas d'erreurs tout ce passera bien, par contre plus le risque est élevé plus la moindre erreur peut s'avérer fatale.
Le niveau minimal de risque étant que nous nous revoyons plus jamais, tendis que le maximal est d'être comme un couple aux yeux du monde.
Je soupire doucement tout en haussant légèrement les épaules et m'asseyant sur le rebord avant du canapé étant donc dans une position ou me relever sera aisé. bien évidemment ce serait très bête, je pense que notre situation la meilleure juste à faire et d'agir comme si nous étions que des connaissances lorsque nous somme dans le reste du monde, après nous pourrons être nous même dans des endroits qui sont totalement sûrs, mais j'ignore si un lieu comme cela existe vraiment.
Bref à toi de voir comment tu souhaites gérer notre avenir, si nous pouvons en avoir un, je suis ouvert à toutes les idées.


Et je le pense vraiment, je dois avouer que je ne sais pas quoi faire réellement pour la suite, si cela ne tenait qu'à moi je l'enlèverais purement et simplement et ferais en sorte que nous ayons une petite maison sur Kashyyyk afin que l'on puisse vivre ensemble et une vie un peu normale, mais si elle ni moi ne somme fait pour être normaux.
Voyons son avis sur la question, après pour le fait de l'accompagner, je préfère vu la planète sur laquelle nous somme et sa façon de se vêtir en cas de combat elle ne sera probablement pas en état de combattre à cause de la déhydratation.
Invité
Anonymous
Flaith écoutait avec beaucoup d'attention la réponse d'Akared, dans cette histoire ils étaient deux et donc la solution devait être trouvé ou du moins être accepté par les deux. Comme lui-même le reconnaissait la meilleure solution aurait été qu'ils en restent là mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait elle n'en était pas sûre. Elle ne savait plus du tout où elle en était pour la première fois elle avait laissé place à ses sentiments et maintenant elle se retrouvait dans une situation qu'elle aurait aimée n'avoir jamais à affronter ! Alors qu'elle réfléchissait elle se mit à faire les cent pas devant le jeune sith.

Elle tenta une première approche :

« Ecoute je ne sais pas du tout, tout ce que tu as dit est vrai.... Je ne sais plus ou j'en suis... Je... Dans ma tête cela sonnait mieux. »

Comprenant que son intervention ne servait strictement à rien la jedi se tut et se remit à faire les cent pas, cependant son esprit n'arrivait pas à se focaliser sur l'obstacle il divaguait sur toute autre chose : sa mission ! Un tout autre problème qu'il fallait absolument qu'elle règle après tout elle était venue pour ça. D'un coup elle sentit une brise imaginaire lui caresser le visage, elle avait besoin d'air, vraiment. Elle arrêta sa marche, fit volte face à la porte commença à avancer, ne jetant aucun regard à Akared..Elle ne pouvait plus supporté l'exigu de la pièce. Avait-il peur que sur un coup de tête elle ne raconte ce qui s'était passé à un de ses supérieurs ?

La jeune femme atteignit la sortie et courir vers l'extérieur, au seuil de la porte d'entrée elle hésita un instant puis posa un pied sur le sable déjà brûlant de la rue. Elle rejoignit rapidement l'avenue principale remplit de monde, composé essentiellement de consommateurs et de vendeurs, les soleils étaient encore bas et restaient cacher derrière les bâtiments. Le vent soufflait bien, un courant d'air matinal et revigorant lui fouetta le visage. La jeune femme qui était encore perdue marcha quelques minutes avant de s'arrêtant dans le début d'une ruelle. Là elle exerça sa maitrise de la force afin de faire circuler l'eau de façon fermée, dans tous son corps, ainsi cela lui permet de rester plus longtemps dehors sur cette planète aride, cependant il fallait qu'elle soit concentrée. Elle en profita pour sortir un petit appareil dont l'écran montrait un point rouge qui clignotait, il se trouve qu'hier elle n'avait pas chômé, pour se faciliter la tâche elle avait posé un mouchard sur un des pirates. Alors qu'elle s'apprêta à reprendre son chemin elle sentit des vibrations qu'elle connaissait bien, elle se sentait épier serait-se Akared ?

En prononçant son nom dans sa tête elle se rappela soudainement comment elle l'avait laissé, lui qui n'avait rien fait de mal à par lui offrir un verre et finir la nuit à ses côtés, elle devrait avoir honte ! Surtout qu'il avait réagi exactement comme elle aurait aimé qu'il fasse, mais ses réactions avaient été toutes autres, la culpabilité lui sera le coeur au point qu'elle crut suffoquer. Elle l'aimait, convaincu elle se dirigea en direction de l'endroit que lui indiquait le point rouge. La présence toujours derrière elle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn