Invité
Anonymous
Nom : Darinson

Prénom : Dranor


Âge : 29 ans

Race :Humain

Côté de la Force :
Plus ou moins neutre mais penche plus vers le coté lumineux



Caractéristiques :

Force 3

Dextérité 4 (+2) = 6

Agilité 4 (+ 1) = 5

Constitution 3 (+ 1) = 4

Intelligence 3 (+ 1) = 4

Sagesse 3

Charisme 5


Equipement :
1 Blaster amélioré (dég 9)
1 Détonateur thermique (usage unique) : dégât : 25 + 4x1dé sur tous les adversaires.
Armure légère : +5 HP.


Points Forts : Excellent pilote et tireur,il a le sens de l'honneur, est règlo, peut être un ami hors paire si on gagne sa confiance.Dranor est également un bon mécanicien "comment réparer le moteur avec une boite de conserve et un vieux bout de chaussure" reste pour lui une règle d'éthique.



Points Faibles : Il a un léger penchant pour le whisky,est vite irritable,a du mal a resister aux femmes, passablement bordélique.

Caractère : Au premier abords, le capitaine reste toujours assez distant, observant. Il est soupe au lait, parfois maladroit dans ses propos et généralement complètement tête brulée.Dranor peu sembler imbu de lui même, on penserait presque qu'à certains moment, il s'épate sois même .Il est très difficile de l'influencer,mais à un grand penchant pour la rigolade, prendre la vie a la légère, et croque la vie a pleine dent. "Vivre tout de suite et mourir quand on aura le temps" voila qui le qualifierait.Malgré son air désinvolte ,il n'en reste pas moin très sérieux lorsqu'on lui parle crédits ou contrats.Il a toujours un petit sourir en coin, vous regarde d'une façon insistante, vous observe t'il? , vu juge t'il? vous matte t'il? ou s'apprête t'il à vous coller une rafale de blaster dans la tête? difficile à dire, bonne question...avec le Capitaine , on est jamais sûr de rien...mais à n'en pas douter le Capitaine lui, est sur de ce qu'il va faire.


Description Physique : Dranor , est souvent habillé d'un long cache pousssière noir et d'un chapeau. Toujours habillé d'une façon soignée, deux holsters situés sur ses cuisses protégent ses deux bébés, deux blaster sonique T500 à crosse en nacre. Il à l'air d'avoir le début de la trentaine, une fine bouche se refermant sur un cigare qu'il allume généralement avec un zippo flanqué d'un as de pique.Des cheveux noir corbeau en désordre organisé, des favorits sur le coté des joues détonnent avec le bleu très clair de ses yeux. Son visage est barré d'un large cicatrice ou pousse une légère barbe de trois jours.Il mesure environ 1m77 pour 72kg, assez bien taillé sans être un culturiste. un tatouage orne tout son dos, seul une personne ou deux ont eu l'occasion de le voir.Il est précis et souple dans ses gestes , une main fine toujours placé près d'un de ses blasters.

Histoire : Me voila dans une cantina de Tatooine, mal famée comme toujours, une épaisse fumé flotte au dessus du bar. Assis dans un recoin de la salle, les talons posés sur la table, je termine mon cigare. Une main légèrement posée sur mon blaster, l'autre tenant le cadavre de mon verre de whisky Corrélien.

On m'appel la plupart du temps Capitaine, un titre que je me suis approprié plutôt que gagné.
Je viens de Tatooine , j'y ai laisse ma famille , et certain souvenirs, bon comme mauvais.

Mes parents étaient fermier , ils ne trempaient pas dans les affaires de la pègre, bien que tout le monde le sait Tatooine est pourrie jusqu'à la moelle.
Mes parents on essayé de m'épargner un temps, mais je dois dire que réparer les processeurs des champs de cultures hydroponique ça a été un temps. Arrivé a 17 ans on commence à trainer dans les cantinas pas forcément bien fréquentées.
C'était mon oncle Jack qui m'y avait entraîné. Jack était pilote de cargo , "l'As de pique" un Correlien XS , je me contentais de l'écouter me raconter ses histoires de pilote.
Pour moi l'avenir était pas tellement grandiose. J'allais reprendre la ferme. Point, barre.
J'étais plutôt doué niveau mécanique , mon oncle Jack me faisait travailler régulièrement sur les moteurs. La maintenance, les réglages , ça commençait à devenir plaisant! Puis je me suis mis a faire plusieurs voyages avec lui , amener des cargaisons pas trop légales dans des systèmes de la bordure extérieure. C'était le business de tonton, il avait ses contacts. C'est comme ça que ça marchait. Puis il y'a eu la dispute avec le paternel , je suis partit de la maison. J'avais pas envie de moisir sur Tatooine toute mon existence.

Je suis donc partit avec mon oncle et l'As il m'a pris en tant que copilote et mécano de bord.

Un jour sur la station orbitale de Belsavis le moteur bâbord est tombe en carafe , Jack avait dû reparer avec ce qu'il avait. Quand l'oncle est partit vérifier la mise en route , le moteur lui a sauté à la gueule. Il est mort sur le coup.
Il avait mal rebranché la bobine d'alimentation ,il avait réparé avec les moyens du bord mais le moteur à surchauffé puis explosé.
Je me retrouvais seul sur un vaisseau qui n'était pas à moi , capitaine malgré moi , avec une cargaison à livrer.

J'ai rencontré une femme dans le hangar , une mécano aussi. On a discuté , je pouvais pas réparer seul. Je l'ai invité a bord, on a bu et fait l'amour . Jada , c'était son ptit nom. Ensuite, elle m'a aidé à réparer.

Elle aussi voulait déguerpir de la station, elle avait pas d'avenir ici. Vu qu'on avait l'air de bien s'entendre et qu'elle était plutôt jolie, j'ai décide de la prendre à bord du vaisseau.

Capitaine Darinson.

Ca avait de la gueule pour un minet de 23 ans.

On a réussi à livrer la marchandise à temps , et j'ai repris le réseau de contact de Jack.
On a enchainé les missions avec Jada, on faisait une bonne équipe et nous étions des amants hors paire , tout endroit était bon , de la cale au cockpit.

5 années de rêve

Mais mon oncle ne m'avais pas appris à me méfier des femmes. Jada a voulut me doubler sur un gros coup.
Elle me tenait en joue dans la cale. Le coffre de crédit entre nous deux.
Moi les mains en l'air essayant de revenir un instant à la réalité de la situation. Mes blasters pendaient lourdement à mes cuisses, j'avais qu'une envie dégainer et régler son compte à Jada. J'étais peu être le derniers des salauds des fois mais au moins j'étais réglo.
Puis elle a voulu me tirer dessus , j'ai esquivé mais elle m'a touchée au visage , une bonne cicatrice que je garderais pour toujours en travers de la tronche.
Jada m'avait raté, malgré la douleure et le sang qui commençait à m'aveugler j'ai dégainé et tiré. Je ne sais plus combien de fois je lui ai tiré dessus, tout ce que je peux dire c'est que dans la cale ça sentait le bantha grillé.
Jada était à terre , elle fumait...

Je me retrouvais seul , mais au moins personne n'allait me doubler.




------------------------------
Invité
Anonymous
Bonjour, bienvenue, et tout et tout.

La fiche est-elle finie ?
Invité
Anonymous
Salut , je l'ai un Peu retravaillé hier soir, et pour le moment je vais le laisser comme ca. Si jamais des choses sont à changer, je suis tout ouïe.
Invité
Anonymous
Alors, en soit la fiche est pas mauvaise.
En revanche tu manque de peu les 7 lignes réglementaires pour le caractère, je vais donc te demander d'étoffer un tout petit peu.

Il y a aussi quelques fautes d'orthographes gênantes, mais je suis certain qu'avec une petite relecture tu sauras nous corriger tout ça. Une fois que ce sera fait il y a de fortes chances pour que la validation se fasse vite.

Bon courage.
Invité
Anonymous
Et bien ça m'a l'air mieux tout ça.

Bien sûr tu comprendras que nous te demanderons de faire chaque fois le même effort pour l'orthographe au cours de tes sujets rp. Mais bon, comme tu as dut le constater dans la plupart des cas une simple relecture suffit.

Te voilà donc validé.

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Pense également à mettre un lien vers ta fiche dans ta signature.

Un admin passera rapidement te mettre ta couleur et remplir ta barre de PV. Félicitation et bon jeu !!
Invité
Anonymous
Merci à toi pour tes réponses rapide , si je fais des fautes c'est que la majoritée du temps j'écris sur mon iphone , mais je serais vigilant à l'avenir!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn