Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le chevalier Keturah et son élève Aor’ashar ont taillé dans la masse pour s’extirper du palais de William Keto, le malheureux ligoté avançant devant bien malgré lui. Le Lord est en colère : il n’a VRAIMENT que des incapables autour de lui pour le délivrer avant qu’il ne soit trop tard ? A sa grande fureur, personne n’intervient lorsqu’il passe dans le hall, car il y a trop de Jedi autour d’eux. Mais en arrivant devant l’astroport, il reconnaît une silhouette : celle d’une femme encapuchonnée… Mais oui ! L’apprentie qu’il avait embauchée était donc revenue et ne s’était pas fait prendre par les Jedi comme d’autres idiots de sa propre milice ! Il y avait donc encore une chance. Ici, en pleine rue, devant l’astroport. Si Shinou’ki et son ami dégingandé les laissaient passer, c’était fichu.


Seuls les joueurs Aor'ashar, Shinou'ki, Neb Neb Mumbin et Kalyan Katurah sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de Passage : Shinou - Kalyan - Neb Neb - Aora

S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes.
Invité
Anonymous
les admins: je crois que mon copte de pf n'a pas été remis à zéro en début d'event. je n'ai pour l'instant utilisée la force qu'une fois pour contrôler une personne....)

__________________________

[color=orange]
- Missa Neb Neb Mumbin, articula-t-il péniblement Neb Neb une fois qu'il se fut de nouveau habitué à être balloté par le petit engin. M... Merci, tissa s'en est sorti aussi, à ce que missa voit ! Eussa fous, ces Jedi...


Ha oui, maintenant il fallait aussi traduire l'argot de son partenaire de fortune... Missa, ça devait vouloir dire moi et tissa toi... Pour le reste, soit c'était son nom, soit son voyage derrière la carlingue lui avait donné une sérieuse envie de vomir...

Bon, on reconnaissait tout de même le mot jedi à la fin de sa diatribe. Shinou obta donc pour la première version.

- Appelle moi Shinou cher partenaire... Et arrête de leur faire coucou de la main, on vient de leur voler leur véhicule... Tissa vraiment pervers...


Après une course plus ou moins reposante, selon les propos tenus par le moulin à parole aux grandes oreilles, ils arrivèrent devant l'astroport. Le vaisseau jedi était toujours là. Elle se gara sur le côté dans la rue qui faisait front à l'imposant bâtiment.

2 options:

-Soit les jedis avaient eu le temps de tuer les autres et d'emmener leur prisonnier dans leur vaisseau mère. Dans ce cas, c'était rapé, inutile de prendre d'assaut un vaisseau de l'alliance à deux. Les barouds d'honneur n'ont jamais été réputés bon pour la vie.

- Soit les prisonniers n'avaient pas encore été transférés et là, il restait une chance pour délivrer ses semblables.

Shinou profita de ce petit temps d'attente pour remettre sur elle son manteau sombre et les manches de ses deux sabres à la ceinture. Avec le blaster qu'elle avait trouvé sur le monde des noyaux, elle commençait à avoir beaucoup de breloques autour d'elle. Peut-être devrait-elle coudre un petit endroit secret pour cacher l'un de ses deux sabres. Cela pouvait un jour servir...

En attendant, c'était la planque, comme deux flics mangeant hamburgers sur hamburgers en guettant qu'un dealer ne sorte de sa cachette. Sauf que contrairement au film, le rôle du jeune premier était tenu par un Gungan. Il y avait quand même pus sexy dans l'univers...

Heureusement, l'attente fut de courte durée. Un homme ligoté arrivait sur eux encadré par deux personnes dont... une gamine.
Plus de doute, c'étaient des jedis. ils n'étaient que deux, ainsi l'espoir survivait.
Mais plus grande fut la surprise de Shinou lorsqu'elle comprit que le prisonnier n'était autre que Keto en personne. Ces jedis devaient être bons pour avoir réussi à percer toutes les sécurités du château... Méfiance... Elaborer un plan, vite. Elle se tourna vers son compagnon.

- Neb, voici l'objectif principal, permettre à Keto de s'échapper. Après si on peut joindre l'utile à l'agréable en tuant les jedis qui l'accompagne, on ne se prive pas... Et on abat en priorité la padawan...


Shinou connaissait ses faiblesses, jamais elle ne pourrait tenir tête à deux jedis en même temps au sabre.

- Tu vas sortir de la voiture et partir de l'autre côté de la rue. On va essayer de les avoir en tirs croisés. je m'occupe de faire diversion... Allez va jeune gungan...


Elle attendit que l'étrange être sorte de la voiture et fixa Keto. Lorsque ce dernier reconnu la silhouette encapuchonée et qu'elle avait maintenant toute son attention, elle posa le manche d'un de ses sabres en évidence sur le tableau de bord. Bien qu'il était ligoté, ses jambes étaient libre, ce qui lui donnait une chance de survivre à l'attaque de Shinou.
Sur Têta, il était le roi, la personne à protéger. Si ce speeder pouvait lui permettre de s'enfuir, il devrait laisser les pions s'occuper des jedis et fuir sans se retourner.

Elle démarra le speeder et le lança à vive allure sur les trois détenteurs de la force. Elle tenta de donner la bonne trajectoire au véhicule avant de sauter sur le pavé dans une roulade qu'elle voulait magistrale (ou pas selon les dés). Si elle avait mis le véhicule sur la bonne trajectoire, il tenterait d'écraser les jedis et Keto. Il leur faudrait alors sauter dans les airs pour éviter l'engin. Shinou arma donc son blaster et visa l'endroit où elle pensait que la padawan sauterait...
______________________
[1er dé pour savoir si elle a réussi à balancer le véhicule sur le groupe, second dé pour tirer sur Aora *plus qu'à prier * Vous me dîtes si je n'ai pas le droit de faire ça ^^ je referais un message sinon...]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité de Shinou'ki réussi

Aora et Kalyan peuvent esquiver avec un jet d’Agilité.

Jet de dextérité raté.


PS: Shinou'ki le pouvoir de persuasion est de 25pf, le compte est donc bon Wink
Invité
Anonymous
Les rues de Cinnagar étaient presque trop calmes après l’agitation précipitée qui avait suivi leur échappée loin du palais de Lord Keto. Les obstacles s’étaient jetés en travers de leur route pour s’en trouver aussitôt éjectés et un certain droïde de maintenance leur avait grandement facilité la tâche. Pris d’un incontrôlable délire rebelle, T8 était resté en arrière pour saccager allègrement les installations qu’il avait jusqu’alors scrupuleusement contrôlé et réparé depuis qu’il était sorti de l’usine. Le Chevalier ne savait pas s’il reverrait un jour l’étrange et légèrement inquiétant petit bonhomme. En cet instant, il était surtout fier de sa padawan qui avait porté le coup scellant le destin de Keto au poitrail de son garde du corps apparemment mandalorien. Dans les faits, une jeune fille cachée derrière un attirail guerrier qui n’avait servi qu’à la faire littéralement basculer dans la défaite.

A présent il s’agissait de convoyer leur bonne pioche jusqu’à bon port. Si son cœur se gonflait de fierté pour la petiote à ses côtés, Kalyan n’en était pas moins mortellement concentré. Des menaces, il en avait senti se rabattre sur eux. A l’image d’une mâchoire éthérée qu’un opportun bâton empêcherait de se refermer, elles avaient finalement rencontré une résistance qui les maintenait à l’écart. Mais quelques poissons avaient tout de même réussi à passer les mailles du filet jedi déployé à l’appel de la retraite en direction de l’astroport. Le maître et sa padawan y était presque. Presque.

Une embûche surgit devant eux. Sous la forme d’un speeder traçant son chemin à vive allure. Une silhouette encapuchonnée jaillit hors du véhicule et roula au sol tandis que le speeder poursuivait sur sa lancée. Tellement bien visé qu’il leur fonçait droit dessus. Et droit sur un Keto un tantinet gêné aux entournures par les câbles gracieusement offerts par le petit T8 plein de rancune envers le riche oublieux. Détail qui devait empêcher le Lord d’apprécier la manœuvre aux allures d’attentat destinée à le débarrasser de son escorte. Envoyer un speeder fondre sur le prisonnier au risque de lui causer des lésions mortelles avec le bolide… Pas vraiment ce qu’il aurait appelé une stratégie prudente et réfléchie.

Par mesure de précaution, Kalyan allongea sa semelle aux miches du ligoté pour le dégager de la trajectoire du speeder en l’envoyant se vautrer dans un coin. Ce qui n’était qu’un petit saut de haie pour un membre de son espèce exceptionnellement alerte pouvait être fatal à un humain beaucoup moins vif. Surtout un humain entravé. Aora était elle-même suffisamment agile pour éviter de se faire faucher sans qu’il s’inquiète outre mesure de la sécurité de la gamine débrouillarde. Convenablement rôdée aux risques du métier, la petite saurait faire face intelligemment en assurant ses arrières si d’autres inconvénients devaient débouler du côté opposé de la rue.

-Ne le quitte pas. Conseilla-t-il à la fillette bien que Keto se retrouve coincé entre deux Jedi, ligoté et délesté de son sabre laser outrageux.

Sans attendre que le transport sans conducteur vienne à lui, il courut à sa rencontre. D’une détente souple, le Vahla bondit sur la carlingue du speeder qu’il traversa en deux enjambées rapides. Ses longues foulées lui servir d’élan pour se propulser dans les airs en activant la lame de son sabre laser. L’individu tira. Toujours attentif à ce qui se passait derrière lui, il sut que sa padawan venait d’être prise pour cible. Et manquée. De très déplaisants sentiments coururent dans ses veines distillés à chaque battement de son cœur traversé par une langue de feu furieux. Une fureur brève mais intense qui crispa les muscles de son corps.

Un homme pouvait suivre les enseignements jedi depuis fort longtemps mais les nouveaux principes n’effaçaient pas pour autant les tendances viscérales de son tempérament. Il avait toujours détesté les raclures qui s’en prenaient aux enfants. Et le leur faisait comprendre. D’un geste brusque, il modifia sa prise sur le manche de son sabre laser qu’il brandissait maintenant à deux mains avant de se réceptionner près de l’encapuchonnée et de frapper.

Premier dé destiné à éviter de se faire renverser par le speeder
Deuxième dé pour une attaque au sabre laser (jaune) sur Shinou
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kalyan Keturah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Esquive de Kalyan réussi,

Attaque de Kalyan réussi,

Shinou'ki peut esquiver avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
    Le dégingandé Gungan avait à peine retrouvé un estomac normal lorsque l'étrange duo était parvenu à l'astroport. Jusque là, il avait tranquillement dégusté le soulagement éprouvé pour avoir laissé derrière eux les Jedi menaçants. Leur nouvelle planque, ensuite, avait été le théâtre de son nouveau babillage sur Cinnagar, ses alentours, ce que les Jedi ne pouvaient détruire, bla, bla, bla. En fait, il était plutôt heureux du résultat sur la Twi'lek : cette dernière s'était enfin décidée à lui parler. Probablement avait-il tellement brillé par ses actions héroïques lors de leur course effrénée qu'elle avait maintenant attrapé une soif de connaissance envers ce nouveau coéquipier. Neb Neb, torse gonflé, ne se sentait pas peu fier.

    Et puis, tout se passa très vite. Shinou lui montra un groupe d'individus en parlant de Keto -mais lequel était-ce ? Hormis une jeune Twi'lek sautillante, il y avait deux beaux gosses : l'un en costume et ligoté, l'autre en espèce de bure... Ah ! Comme leur poursuivant ! Encore un Jedi !
    Neb Neb n'eut pas le temps de prendre les devants. Rapidement, son amie Twi'lek lança leur speeder sur le trio et lui intima d'attaquer la « padaouane ». Il supposa que ce devait être la petite fille.

    - Missa attaquer... Une enfant ? Ah, mais quand même...
    AAHII ! NON ! Monsieur Ketooooo... !

    Une main de chaque côté du visage, Neb Neb regarda avec stupeur l'engin des Ithoriens foncer sur celui qu'il supposait être cet employeur qu'il n'avait jamais rencontré. Et puis, surgissant au-dessus de la scène, le Jedi aux cheveux longs se jeta sur Shinou.
    Ne s'occupant plus du speeder, le Gungan vola à la rescousse de sa coéquipière : il sortit son blaster et essaya de viser sans mettre la Twi'lek en danger.


    - HALTE, JEDAÏ ! Cria-t-il en pointant l'arme, en essayant de reprendre ce ton qui avait si bien fonctionné dans la rue de Cinnagar. VOUSSA PLUS UN GESTE, OU MISSA TIRE !

    Mais son ordre n'eut pas vraiment d'effet. Peut-être les Jedi étaient-ils sourds, en fait ?
    Fébrilement, Neb Neb appuya sur la gâchette de son arme. Le coup partit en faisant vibrer son arme dans ses mains déjà tremblantes, tant et si bien qu'il faillit lui échapper.
    (Un tir au blaster sur Kalyan donc dextérité)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Neb Neb Mumbin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Neb Neb réussi. Kalyan peut tenter de se défendre avec un jet de dextérité.
Invité
Anonymous
- Ici la padawan du Chevalier Keturah. Mission accomplie ! Nous avons capturé Keto et on l’emmène ficelé comme un rôti ! Annonça la petit voix enfantine aux troupes jedi disséminées à l’intérieur ainsi qu’aux alentours du palais pris d’assaut. Bisou ! Rajouta machinalement la gamine en plein dans son heure de gloire avant de relâcher la pression sur le bouton d’appel de son communicateur. Et de se rendre compte.

Oups ! L’habitude de finir ses conversations comme ça ! Tans pis. Elle aurait bien aimé avoir le temps de faire une dédicace spéciale à chacun des membres de l’opération secrète mais elle ne voulait pas prendre le risque de les déconcentrer en plein combat acharné. Quant à son maître et elle, ils devaient encore convoyer ce planqué de comploteur jusqu’à l’astroport. En embarquant Keto, ce serait comme essayer de retirer leur pitance à une meute de gundarks obscurs. C’était justement la raison qui empêchait Aora de se tenir les côtes de rire maintenant qu’ils avaient quitté la forteresse de leur prisonnier en rabâchant aux oreilles de Kalyan toutes les bonnes blagues qu’elle avait faite avant de partir. La petite économisait vaillamment son souffle pour suivre, un pas après l’autre, la cadence des grandes foulées de Kalyan, observant avec soulagement la silhouette illuminée du spacioport se profiler sur le ciel nocturne. Ha ha ! Il n’était plus loin et personne ne les avait rattrapé ! Jusqu’à ce qu’un speeder leur déboule dessus.

Mais, hein ??? C’était quoi cette agression de dingue ! Les circonstances auraient été autres, la petite Twi’lek n’aurait jamais pensé qu’on cherchait à délivrer leur William captif, mais bien qu’on voulait faire un pantin désarticulé de son squelette. Quand Keto serait en taule, ses alliés allaient envoyer un destroyer se cracher sur sa cellule ? N’importenawak ! Heureusement qu’il avait des Jedi pour veiller sur lui, le Lord ! Son maître l’expédia hors de la trajectoire du bolide d’un coup de pied fulgurant tandis qu’Aor’ashar, suivant le mouvement, bondit aussitôt et réajusta son saut en balançant ses lekku. Alors que Maître Keturah se propulsait juste devant le pif de leur attaquant qui allait pas tarder à moins faire le malin, Aora tapa des pieds sur la carlingue du speeder et se projeta vers l’arrière pour retomber fort peu gracieusement sur Keto enroulé dans ses câbles. Outch !

La colère indignée de son maître lui brûla le cœur. Un trait de blaster passa au dessus d’elle. Sans trop comprendre pourquoi quelqu’un la prendrait pour cible, la gamine se redressa vivement sur les genoux et vit qu’un deuxième larron s’était ramené pour aider l’encapuchonné. Non. C’était pas possible ! Un Gungan ! Mais les Gungans étaient gentils ! Un instant, la fillette resta bouche bée en regardant le frère jumeau de Su Su Bumba, le héros d’une super série qui passait sur l’HoloKid, tirer sur son maître adoré qui faisait que de la défendre. Ça n’aurait pas été pire de voir Barney le Bantha piétiner des gizkas le jour de son anniversaire. Derrière elle, le speeder rencontra un mur. Le bruit du métal froissé et brisé explosa dans la rue. L’image du héros gungan vola en éclat. Dans quelle dimension elle venait d’entrer ?

- Tissa laisse maître jedi à missa tranquilo !

Ou tissa va encaisser mucho bad bobos !

Ses longues mains se tendirent et le blaster du Gungan s’envola vers les hauteurs des bâtiments pour atterrir sur une corniche. Voilà, il aurait plus qu’a escalader pour aller le dépercher !


Aora évite le speeder et utilise télékinésie pour mettre hors de portée le blaster de Neb Neb.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aor'ashar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Esquive d'Aora reussi.

Télékinésie d'Aora réussi.

Aora: -20 PF
Invité
Anonymous
L'affaire semblait mal engagé...

Déjà, elle avait raté son tir de blaster... Faut dire aussi que l'académie sith n'entraîne pas ses élèves à l'utilisation des blasters... Faut dire aussi que sa cible était toute petite et bougeait tout le temps. Dans le tarkona au moins, le monstre était plus gros...

Et voilà que le Gungan n'avait pas obéit à ses ordres, prenant pour cible le jedi. La padawan en avait profité pour mettre le fusil de son compagnon hors de portée grâce à la télékinésie. Pourquoi son ami à longues oreilles avaient besoin de la protéger ? Elle s'en tirerait très bien toute seule...

Résultat: un maître Jedi fonçant sur elle sabre au clair et un partenaire désarmé. La belle affaire... Une nouvelle fois, elle devrait faire appel à la ruse si elle voulait s'en tirer.

D'abord, éviter de se faire charcuter, ou le moins possible vu qu'un maître jedi était de l'autre côté de la lame...

La forme encapuchonnée sortit son sabre laser de sa main libre pour se protéger contre l'assaut du chevalier de la lumière. Sa lame bleue rencontra avec plus ou moins de succès celle de Kaylan. Qu'elle stoppe l'attaque ou qu'elle prenne le coup ne changera rien à son comportement, Shinou fera un bond en arrière comme pour stopper le combat (néanmoins, elle poussera un gémissement féminin si jamais elle se fait toucher). Elle retirera sa capuche, laissant apparaître son visage angevin et ses lekus bleus tombés sur son dos. Le visage fermé et solennelle, elle clamera d'une voix haute et intelligible par tous:

- Ainsi, tout cela était vrai... L'attaque du monde des noyaux par les jedi et maintenant, voilà que vous vous comportez comme des esclavagistes, venant dans notre ville et enlevant notre Impérator par la force. Pour qui vous prenez-vous ? Des pirates de l'espace ? Est-ce là la façon d'agir par le code jedi ? Aucunes négociations préalables et nous ne savons même pas pourquoi vous attaquez notre paisible planète ! Je vous en conjure, revenez à la raison ! Ne voyez-vous pas que quelqu'un vous manipule dans l'ombre ? Ne trouvez-vous pas étranges vos agissements digne d'un sith ? Ecoutez votre coeur ! Ne voyez-vous donc pas que vous faîtes erreur ? Si vous arrêtez son dirigeant, Impératrice Têta se rebellera et se sera alors un véritable bain de sang ! Ne voyez-vous pas que c'est cela que les siths veulent ? Par pitié, je vous en supplie, relâchez le où notre planète courra à sa perte...


La voix douce et sensuelle de Shinouki se tu, regardant dans les yeux Aora, le visage attristé, presque désespéré. Elle utilisait son pouvoir de persuasion pour étayer ces propos, tout comme elle avait utiliser son sabre bleu pour faire croire qu'elle n'appartenait pas à l'ordre sith ou qu'elle avait découvert son visage pour amadouer la foule et notamment la padawan qui partageait ses origines.

Car elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance de convaincre le maître jedi, mais peut-être que sa jeune et innocente padawan... Ce qui tombait plutôt à pic puisque c'était elle qui était aux côtés de Keto et qui pouvait à ce moment là le délivrer. Car l'objectif premier était bien là...
_________________________________
[un dé pour tenter d'esquiver la lame du jedi, un autre pour le pouvoir de persuasion à destination d'Aora, bon après si j'ai convaincu les jedis sans avoir besoin de mon pouvoir, on peut aller boire un coup tout ensemble au café du coin ^^ ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Esquive de Shinou'ki ratée.

Shinou'ki : - 19 HP.

Persuasion de Shinou'ki raté.
Invité
Anonymous
HRP : Jamais pendant le service.

Emporté par son élan, il ne put réellement détourné le tir du Gungan. Une lame azurine se porta à la rencontre de la sienne sans pouvoir parer le coup qui calcina les chairs. Son adversaire battit aussitôt en retraite. Mais ne rompit pas le combat puisqu’elle essaya de les assommer sous le poids des mots. Trop creux pour cela. A défaut de crédibilité, il fallait reconnaître qu’elle ne manquait pas de toupet pour oser venir leur prêcher la morale qu’elle venait d’exploser dans son assaut ne devant qu’à l’heure tardive de ne pas avoir fait de victimes. La carcasse du speeder fumait encore et la crevasse noire laissée par le tir ayant manqué sa padawan creusait toujours la surface lisse du mur au-dessus de la tête de l’enfant.

Comment un être pensant pourrait-il croire que de tels actes gravement inconsidérés et préjudiciables allaient lui attirer sympathie et adhésion auprès de qui que ce soit ? Si les forces de l’ordre avaient été présentes sur les lieux de l’attentat, elles l’auraient assurément embarquée avec les Jedi chargés du dirigeant de la planète. Jedi qu’elle décriait tout en agitant un sabre laser prouvant une certaine relation avec l’Ordre et donc, au regard d’un observateur lambda qui aurait eu la tête à écouter ses propos, une aura tout aussi suspecte. Surtout après des agissements aussi dangereux qui pour elle avait l’air de devoir passer sans une anicroche dans la conscience des quelques témoins désorientés.

L’arme arrivée entre les mains de cette fille on ne savait trop comment le dérangeait. Si elle n’avait pas su bloquer efficacement son attaque, elle avait suffisamment de maîtrise pour ne pas se couper elle-même avec le faisceau mortel et avait dévoilé un réflexe que seul l’entraînement pouvait donner.

Sans rétracter sa lame, le Chevalier adopta une posture non agressive. Il y aurait eu matière à débattre, mais ce n’était ni l’heure ni le lieu de discourir sur l’esprit de justice quand la loi se fourvoie. Son regard s’échappa du visage de la jeune femme, palabrant, pour regarder l’autre bout de la rue. Ils devaient emmener Keto au plus vite avant que d’autres de ses amis ne rappliquent. Et cette Twi’lek douteuse ne les ralentirait pas. Néanmoins, ils ne pouvaient pas laisser ce danger public courir partout, déclancher des incendies pour leur barrer la route, faire sauter les entrées de l’astroport afin qu’ils ne puissent pas y accéder entre autres cataclysmes, etc.

-Un beau discours paradoxal de la part de quelqu’un qui vient d’agir en terroriste. Crasher un speeder au mépris de la sécurité des citoyens et de votre Lord que vous prétendez vouloir arracher à nos griffes, ouvrir le feu sur une fillette... Délicate sommation. Pour qui vous prenez-vous ? Lui retourna-t-il, en essayant de mobiliser la Force... Mais ne sentit pas assez d'énergie se rassembler.

La seule voix sincère qu’il avait entendu avait été celle du Gungan. Que le bougre soit meilleur comédien que sa comparse ou empêtré dans une situation qui le dépassait, le Jedi n’en avait aucune idée mais il essaierait autant que possible de ne pas lui faire payer les pots cassés par la Twi’lek bleutée. Quant à se faire manipuler, il avait le sentiment qu’il ne devait pas aller chercher plus loin que le bout de son nez pour trouver une aspirante à la tromperie. De tout ce mélo, il n’y avait qu’une phrase à garder bien qu’elle ait été prononcée dans le but de jeter le doute sur leurs actions. Celle supposant une influence sith à l’oeuvre. Dire que les Jedi se tuaient à le répéter depuis tout ce temps. Vu l’acharnement des Sith à leur reprendre le Lord, leur coup de ce soir ne faisait pas partie d’une quelconque manigance quand bien même ces fourbes pourraient chercher à faire jouer en faveur la non légalité de leur opération. Un problème à la fois.

-Je vous remercie toutefois de prêter crédit aux manigances des Sith visant à nuire à notre Ordre et à la République. Aux dernières nouvelles, ils n’étaient que des boucs émissaires fictifs que nous essayions de charger du fardeau de nos exactions. Un peu de soutien est appréciable.
Nous emmenons Keto pour qu’il réponde des massacres qui nous ont été reprochés sur les mondes du Noyau, massacres dont il est l’instigateur. Aucun mal ne lui sera fait.
Maintenant, pour votre bien, j'aimerais que nous arrêtions les simagrées. Je vous demande de me remettre les armes qui ne seraient pas perchées avant que je ne sois obligé de les prendre par la force.


Il le demandait aimablement. Une seule et unique fois.


Premier dé utilisé pour détourner le tir de Neb Neb
Deuxième dé utilisé pour Télékinésie
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kalyan Keturah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Parade de Kalyan presque parfaitement réussie.
Kalyan : - 1 HP.

Télékinésie de Kalyan raté,
Invité
Anonymous
    Un instant, Neb Neb crut bien que sa maladresse légendaire avait décidé de battre aujourd'hui son propre record : le blaster dans ses mains tremblantes s'était mis à frétiller et ses efforts pour le reprendre fermement ne menèrent qu'à faire s'envoler l'objet un peu plus haut et... Hé, mais, ho ! Ébahi, le Gungan ne put guère que tendre vainement les mains vers le ciel en regardant son arme s'envoler dans les airs pour aller délicatement atterrir sur la corniche d'un bâtiment proche. La bouche béante de Neb Neb resta alors quelques instants béante et coiffée de yeux ronds comme des planètes. Y avait-il un lien entre cette étrangeté et la petite Twi'lek qui parlait bizarrement ? Dans tous les cas, elle confirmait le fait que le grand chevelu était un Jedi -a priori aussi dangereux, voire plus, que ceux qui les avaient poursuivi à quelques rues d'ici. Il ne savait ce que la gamine au drôle de langage faisait là, mais enfin... Elle était bien sympa de le prévenir quand même. Le Gungan lui fit alors le signe du pouce levé vers le ciel avant d'essayer de lui intimer que le Jedi en question (un doigt pointé vers l'humain) pouvait tuer des gens (le pouce qui passe sur sa propre gorge avec une grimace de douleur) et que donc il fallait que la petite Twi'lek (mimage de lekkus sur la tête) se carapate (course sur place).
    Persuadé que l'enfant avait compris le message, Neb Neb s'enquit de récupérer son blaster toujours perché. Mais comment ? Il n'y avait pas trente-six solutions... Et le Gungan s'élança de tous ses membres sur le bâtiment à la corniche, qu'il espérait pouvoir escalader jusqu'à son arme.

    [Jet d'agilité pour récupérer l'arme]

    Alors qu'il atteignait tant bien que mal le rebord d'une fenêtre encadrée de plastacier, Neb Neb ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil en arrière. Il n'était pas encore assez haut pour avoir le vertige, heureusement, et son regard se porta aisément sur le combat qui avait lieu à l'endroit même où il s'était tenu quelques minutes avant. La Twi'lek essayait de raisonner les gens autour d'elle, mais les badauds ne semblaient qu'intéressés par leur propre sécurité. Et ce Jedi qui parlait de terroristes, de boucs et misères et de magrets... Parfois, il se demandait quand même s'ils avaient bien tout compris, dans ce fichu étrange Ordre. Rien à dire, les Jedi comme les Sith étaient fous furieux.

    Mais... Si Shinou dénonçait les Jedi... Mais qu'elle avait un sabre laser... Que cela signifiait-il ??

    Décidément, il ne comprenait plus rien. Dans le doute, que faire ? Les deux Twi'leks en présence ne pouvait ni l'une ni l'autre être des « méchantes », elles étaient si mignonnes ! Non, c'était le Jedi chevelu le danger. Il FALLAIT que les jolies créatures puissent s'enfuir... Il fallait une diversion !

    - UN CROISEEUUUUUR SIIITH ! LA-BAAAAAAAAAAS !!!! hurla le Gungan en pointant dans la direction à laquelle le Chevalier Jedi faisait dos. CA-SSEZ-VOUS ! ajouta-t-il ensuite à l'adresse des Twi'leks avant de reprendre sa pénible ascension.

    [Jet de charisme pour déconcentrer Kalyan]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Neb Neb Mumbin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet d'agilité réussi : Neb Neb récupère son arme au prochain tour.

Jet de charisme raté : personne ne croit à l'arrivée d'un croiseur Sith, désolé... ^^"
Invité
Anonymous
Même en étant le dernier des simplets dans cette galaxie, le Gungan avait bien vu l’autre folle balancer un speeder en pleine rue sans se soucier de blesser des gens. Il l’avait bien vu lui tirer dessus avant que son maître n’intervienne. Et pourtant, il avait fait feu sur Kalyan. Heureusement que le tir ne l’avait que frôlé ! Ce manque de réactions logiques alors qu’il faisait son gentil orienta sa compréhension des gesticulations du coéquipier de la détraquée au capuchon vers un sens nettement moins bienveillant. Déjà que le sens réel aurait valu à la grande nouille de se faire méchamment écraser les doigts de pieds par trente kilos de mauvaise humeur.

En fait, il lui faisait signe qu’il montait récupérer son arme, que la jeune Twi’lek violette avait d’abord perché pour éviter d’avoir à lui faire du mal, juste pour tuer son maître et qu’elle était la suivante sur la liste si elle ne fichait pas le camp de là. Ha ! C’est ce qu’ils allaient voir ! Elle était une apprentie Jedi, elle ne se laisserait pas intimidée comme ça ! Ni personne prendre son maître pour cible en restant les bras croisés ! Elle le lui avait dit, à ce sourdingue, de le laisser tranquille ! Rien de moins que de la grosse nargue.

Et puis l’autre fêlée enchaînait avec son discours too much qui produisait le même désagréable effet sur la petite que le pouce brandi des mauvais joueurs au moment crucial d’une partie de moog et rancor. Le signe d’interruption sauvait leurs peaux en les empêchant de se faire attraper et manger par ceux qui respectaient les règles. Non mais genre ! La nana était sous crack ? Et une bonne dose pour planer aussi loin au-dessus des réalités. C’était pas comme si elle venait juste de se garer proprement et de l’asperger avec une bombe serpentin, nom d’un fwit ! Fallait oser sortir tout ce baratin chouinard après une telle grosse infraction du Code Jedi, que visiblement elle ne connaissait pas. Digne d’un Sith/terroriste/frappadingue. Pourquoi ils l’écouteraient ?

Abasourdie par la tournure totalement insensée des évènements, Aora regarda par-dessus son épaule, ne pouvant croire que cette patate qui venait d’essayer de l’abattre oserait lui adresser la parole pour sortir des énormités douteuses pas aussi bien ficelées que ne l’était Keto. Elle sentait encore les vibrations douloureuses dans ses chevilles fines après le choc de ses pieds contre le speeder. Bon sang ! C’était tellement dégradant de s’en prendre à quelqu’un et de pleurnicher auprès de ce quelqu’un par la suite. Mais non, il n’y avait personne derrière à part des pauvres gars qui cavalaient au loin. Même si Miss Galaxie en bikini aurait été celle à s’éjecter du bolide fou, la bouche en cul-de-poule glossé et les nénés gonflés à l’hélium, personne serait resté pour lui demander un autographe après tout ce boxon. Soit cette Twi’lek était vraiment atteinte. Soit elle se permettait de la prendre pour une idiote alors qu’Aora réussissait des puzzles de 500 pièces. Son regard tomba justement sur une des pièces permettant de reconstituer le puzzle de la manigance en train de se jouer.

A quelques pas, sans doute projeté jusque là quand le speeder avait rencontré un mur, gisait un long cylindre. Un sabre laser. Il devait appartenir à la femme ou au Gungan. L’enfant s’en saisit prestement et le coinça dans sa ceinture. Exploitant la séance d’alpinisme de l’abruti aux longues oreilles, la jeune fille en profita pour traverser la rue du côté laissé libre en traînant Keto. Ce fut le moment où le Gungan se mit à brailler la venue d’un croiseur sith dans le ciel dégagé. Okay… Si ça c’était pas une preuve qu’il le faisait biiiien exprès et que tout ce sketch ridicule n’était joué rien que pour les distraire ! Peut-être pour que d’autres copains à eux leur tombent dessus justement. Des Sith, au hasard. Vu que ces deux-là, il est vrai, semblaient mettre un point d’honneur à les ramener sur le tapis. Ç’aurait été drôlement bien d’avoir des convaincus pareils pour prêcher le retour avéré de la secte aux holonews, dis donc. Si on pouvait convaincre les foules qu’ils infestaient la galaxie en masse malgré ce que proclamait le Sénat, papy Saï recevrait enfin une médaille pour avoir occis un grand ponte de l’organisation maléfique au lieu qu’une récompense soit promise en échange de sa capture.

M’enfin, y’avait de l’idée dans ce « cassez-vous »… Elle échangea un bref regard avec Kalyan. Son maître avait prévenu. Fini les simagrées. La bande de givrés leur refilait leurs armes ou ils venaient les reprendre, ça c’était clair. Et elle pouvait aider. Attiré par la Force, le blaster du Gungan se retrouva une fois de plus dans ses mains. Puis poussant William devant elle, qui ferait mieux d’avancer parce que maintenant elle avait deux sabres pour lui cuire la couenne, elle s’engouffra au galop dans une allée déserte à côté du bâtiment ayant un Gungan collé sur sa façade. La devanture d’un magasin en construction… Parfait ! Elle se faufila sous l’immense bâche recouvrant les colombages en ferrobéton avant que quelqu’un n’arrive dans son dos et ne la repère. Même si aucune lumière n’éclairait directement les échafaudages dissimulés, ses yeux de nyctalope lui permirent d’aussitôt visualiser la planque idéale parmi tous ce fouillis de matériaux de construction. Mwarf ! Ils penseraient jamais à ça ! Disparue. Plus d’Aora. Plus de Keto. Et deux armes en moins dans les pattes des criminels. La gamine tendit l’oreille, prête à étouffer Keto avec un morceau de grosse mousse molletonnée en rouleau à côté d’eux s’il ouvrait la bouche un peu trop en grand.




[Télékinésie sur le fusil blaster de Neb Neb et agilité pour se cacher sans être vue]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aor'ashar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie d'Aora réussie. Le blaster échappe de nouveau à Neb Neb.

Aora : - 20 PF.

Agilité d'Aora réussie. Elle peut être détectée à l'aide du pouvoir Détection ; sinon elle reste introuvable et ne peut plus recevoir d'attaque.
Invité
Anonymous
La situation ne s'arrangeait décidément pas...

Déjà Shinou venait de s'apercevoir que le tir de Neb Neb sur le jedi avait été inefficace, il avait à peine rousse la bure du chevalier et cependant il lui semblait que le tir du Gungan avait été précis, du moins plus précis que le sien...

Ensuite, le jedi n'avait pas eu pitié d'impératrice Têta et n'avait rien cru de ses dires... c'est vrai qu'elle avait envoyé un speeder sur eux, ça n'aidait pas... D'ailleurs, la gamine avait remarqué la présence du sabre dans le speeder avant Keto et s'en était emparée.

Pour finir, Neb avait tenté une improbable diversion aussi ridicule que sa démarche de Gungan en invoquant une invasion sith ce qui avait laissé dans un silence pantois l'assistance. Les jedis avaient néanmoins eu la courtoisie de ne pas rire aux éclats pour ne pas les plonger plus profondément dans les abîmes d'une honte insondable...

Mais sa diversion ne fut pas vaine pour tous. La petite en avait profité pour se cacher avec son prisonnier. Shinou la cherchait en vain du regard... La petite garce lui échappait...

De drôles d'images défilaient dans son esprit. Elle voyait le vieux maître Saï don, recherché pour meurtre en costume de cérémonie, s'avançant devant un micro face à une salle comble:

- Hum, hum... Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur cette année de décerner le golden saber à Neb Neb et Shinou'ki pour la tentative de libération la plus pathétique de la décennie ! On les applaudit bien fort...

S'ensuivait les salves d'applaudissements d'un par terre de jedi conquit d'avoir de si piètres et à la fois si drôles adversaires...

Retour à la réalité. Malgré ses talents d'actrice, Shinou n'arrivait pas à cacher la honte et la gêne que l'action grossière de son compagnon suscitait en elle. Les yeux mi-clos, une perle de sueur glissa sur sa tempe lorsqu'elle vit à nouveau l'arme du gungan lui échapper des mains. Elle ferma les yeux un bref instant pour se reconcentrer.

Le bilan était lourd: Elle était blessée, son partenaire n'avait plus d'arme, les jedis étaient indemnes, le gardien de Keto était caché on ne sait où avec son prisonnier...
La situation semblait désespérée, néanmoins, il lui restait toujours sa langue, seul espoir de renverser la vapeur. Si jamais elle pouvait encore l'être... La twi'lek rouvrit ses pupilles sombres pour les poser sur le jedi qui lui faisait face. Elle rentra la lame de son sabre pour apaiser la tension régnante mais ne lâcha pas la poignée.

- Je préfère garder mes effets personnels si cela ne vous fait rien. Mais soit, vous avez le droit à quelques explications...

Elle tourna la tête vers Neb Neb et sa voix pleine et forte envahit la ruelle:

- Ce que mon ami tente de vous faire comprendre de façon si maladroite, c'est notre affection pour notre dirigeant. il ne s'agit ici que de loyauté et d'amitié. Nous n'aurions pas utiliser ses manières brutales si nous n'avions pas été les témoins de la violence de ce qui semble être vos alliés. Ainsi, nous avons connu il y a une poignée de minutes la panique... Tout à l'heure, un de vos hommes a tiré alors qu'il était en plein milieu d'une foule. Un autre a détruit le mur d'une bâtisse semant la peur parmi la populace et maintenant nous vous voyons enlever notre souverain... Comment auriez-vous réagit à notre place ?

Ces yeux se baladèrent dans le décor, à la recherche de l'autre Twi'lek. Elle reposa son regard vers le sol, encore un peu honteuse...

- Pour notre défense, je vous ferais remarquer que notre "diversion" était tout à fait mesurée. Soit, je vous ai envoyé un speeder, mais je vous rappelle que vous êtes des jedis entraînés et que d'ailleurs vous avez su l'esquiver avec brio et votre prisonnier. Aucun d'entre vous n'a été blessé, tout était calculé. Notre but était simplement de récupérer Lord Keto mais nous avons échoué. Nous ne voulions pas vous faire de mal, nous en serions incapables.


Shinou'ki où comment l'incompétence et la mauvaise foi pouvaient parfois faire bon ménage. Elle fixa à nouveau le jedi.

- Néanmoins, je vous prie de reconsidérer vos actes. Ce n'est pas un prisonnier que vous transférez à votre vaisseau. C'est tout bonnement l'avenir de l'Ordre dont vous êtes en train de décider. Je vous rappelle qu'Impératrice Têta fait partie de la République et qu'elle a un sénateur la représentant à Coruscant. En faisant un raid sur notre planète et en capturant notre Impérator tel des pirates de l'espace, j'en déduis deux choses.

Premièrement que le sénat n'est pas au courant de cette attaque au quel cas, il aurait appliqué la procédure usuelle, nous aurions été prévenu et Lord Keto aurait été invité à se présenter devant la justice de la République pour s'expliquer des preuves que vous avez à son encontre.

Deuxièmement, vous avez échappé à la surveillance des inquisiteurs, ceux qui devaient veiller d'un peu plus près sur les agissements des jedi.

Si vous avez des charges suffisantes tout va bien, mais si comme je le pense Lord Keto est innocent de ces griefs et que vous vous êtes fait manipulés par une quelconque force obscure, à votre avis que décidera le sénat ? Il ne pourra garder avec lui un ordre puissant dont il a perdu tout contrôle et votera tout bonnement la dissolution de l'Ordre jedi.

Aussi, pour votre bien, je vous conseille de libérer Keto et de laisser faire la justice intergalactique. Si elle nous sommes de nous présenter pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire, j'accompagnerais moi-même Keto à la barre, je vous en fait la promesse.


Son regard franc traversa celui de Kalyan. Elle se doutait que cachée quelque part, la padawan devait observer et écouter ce qui se tramait. S'ils n'avaient pas été sensibles au sort de la planète, peut-être celui de l'Ordre jedi les toucheraient plus...
Shinou se concentrait dans le même temps et faisait appel à la force pour persuader la gardienne du bien fondé de son point de vue. Si l'Ordre jedi était dissout, sans était fini de la paix dans la galaxie...

_________
[jet de persuasion contre Ao]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Persuasion de Shinou réussie. Aora peut se défendre avec un jet de sagesse.

Shinou : - 25 PF.
Invité
Anonymous
Ces deux-là semblaient mettre un point d’honneur à cumuler les impairs qui tombaient comme des poids dans la balance du jugement oscillant entre l’assentiment sceptique et la suspicion légitime. Un rien pressé, d’autres "amis" de Keto accourant à leurs trousses, il n’avait guère demandé d’explications et sa vis-à-vis s’emparait d’une question rhétorique, y voyant sans doute l’occasion de gagner du temps en attaquant avec d’autres arguments. Sans lui remettre ses armes.

En guise de défense, elle les chargeait de partenaires brutaux aux agissements violents dont il ne pouvait rien vérifier. Ce qui n’excusait en rien le comportement discutable dont le Jedi avait eu un échantillon. Si l’intervention saugrenue du Gungan prêtait à sourire, celle de sa comparse lui tira quelques éclats d’un rire tout aussi bref qu’incrédule. Une diversion mesurée et calculée ? Un speeder fou ? Au risque d’emboutir des innocents ? En utilisant une arme sur une enfant ? Les dégâts n’étaient matériels que par chance.

Le raisonnement était impayable. Sous prétexte que des Jedi étaient suffisamment doués pour se sortir indemnes de l’attaque et protéger Keto par la même occasion, on pouvait bien se permettre des actes inacceptables avec eux. La petite dame bleue serait-elle d’accord pour appliquer sa curieuse logique et lui prêter son crâne de Twi’lek comme bélier ? Un snack lui faisait envie derrière la vitre lumineuse d’un distributeur automatique et il n’avait pas un crédit en poche. La boîte crânienne de l’espèce était particulièrement résistante, les risques étaient tout à fait mesurés et elle s’en tirerait sans un bobo s’il prenait la précaution de lui enrouler la tête dans le tissu épais de sa bure au préalable. Ils seraient quitte.

Toujours hautement suspicieux, Kalyan doutait que le duo de bras cassés soit réellement incapable de leur faire du mal, ainsi que cette jeune femme le prétendait. Il était, selon lui, plus juste de penser qu’ils avaient simplement échoué et tentaient maintenant de les rouler, n’étant pas réellement en position avantageuse. Pour ce qu’il en savait, ils pouvaient autant vouloir récupérer leur inestimable prisonnier que le supprimer pour l’empêcher de révéler de trop compromettants secrets aux Jedi. Une bonne chose qu’Aora ait fait disparaître Keto de la scène en même temps qu’une partie de l’équipement de leurs agresseurs.

Il aurait abrégé là le discours de la Twi’lek s’il n’avait senti qu’il s’en échappait des remous qui n’avaient rien à voir avec la réverbération imperceptible de sa voix sur les parois de métal des bâtiments adjacents. Le flot des mots passait sur lui, comme l’eau d’une rivière contourne un rocher, en suivant son cours jusqu’à l’embouchure. Sa padawan.

Si son chemin n’avait jamais croisé celui des Jedi, le Vahla aurait mis un terme à cette tentative de manipulation à l’aide d’une lame plantée dans l’isthme du gosier de l’imbécile finasseuse. Ses doigts nerveux se déplacèrent légèrement sur le manche de son sabre laser qu'il n'avait pas éteint. En posture d'attente, prêt à réagir. Le bourdonnement de la lame d’énergie semblait un encouragement à faire ravaler à la Sith ses mots perfides d’un seul coup bien placé en les enfonçant le plus loin possible au fond de la gorge qui les avait imprudemment engendrés. Au lieu de cela, il se concentra sur le suintement insidieux de ces paroles.

Essayer de ruiner une mission en prétendant ne pas y toucher, toute franchise et sollicitude dans l’intérêt des membres de l’Ordre Jedi, défenseurs et protecteurs. Un exercice ô combien risqué. Tenter de manipuler sa padawan sous couvert d’un beau discours réservé au maître de l’enfant était audacieux et aurait demandé beaucoup plus de précautions et de compétences. Sans connaître l’empreinte particulière d’Aor’ashar dans la Force, l’opération ne pouvait pas être discrète en cherchant à atteindre la petite futée invisible qui aurait pu se cacher n’importe où. Appuyer chaque mot du poids de sa volonté sur la longueur d’un tel argumentaire ne pouvait passer inaperçu à celui qui percevait si aisément les courants de la Force. Rien de moins que le maître de la fillette prise pour cible, l’homme qui ressentait ses états d’âme comme elle ressentait les siens et éprouvait le stress provoqué chez elle par ce genre de tentative d’intrusion mentale. L'esprit se rebelle d’instinct contre des idées n’étant pas de sa conception, des idées étrangères.

-Il est fort regrettable que vous profitiez de cette trêve pour tenter de nous abuser. Vous étiez prévenus.

Le mépris qu’il ressentait pour cette femme délava le parme de ses iris aussi froids et irrévocables que l’œil acéré du félin au moment de bondir sur sa proie. Il frappa en un éclair aveuglant... et imparable. Sa voix s’éleva plus forte et implacable, gonflée du rejet vigoureux de tout ce que la Twi’lek avait dit alors qu’il touchait l’esprit de sa padawan à l'aide de la Force. Ses mots seraient les dernières pierres de son barrage édifié tout au long du plaidoyer trompeur, plus adaptés à la personnalité facétieuse d'une petite fille de neuf ans qu'il connaissait si bien.

- Nand'ini, tu sais très bien que toutes ces fausses paroles ne sont qu'un tissu de mensonges à déchirer. Rien ne nous empêchera d'accomplir notre mission maintenant que tu as réussi à attraper Keto. C'est notre rôti à nous qu'on a ficelé. C'est à nous de le servir au Sénat. Pas à cette femme.


Premier dé pour une attaque au sabre jaune sur Shinou
Deuxième dé pour utiliser persuasion sur Aora


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kalyan Keturah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Coup critique de Kalyan Keturah !
Shinou'ki : - 38 HP.

Persuasion de Kalyan réussie. Aora peut se défendre avec un jet de sagesse.
Kalyan : - 25 PF.
Invité
Anonymous
    Bon, alors. Là, il y avait quelque chose qui clochait grave, avec ce fichu blaster. Neb Neb l'avait regardé s'envoler pour la seconde fois et ne put s'empêcher de pousser un juron dans sa langue natale et de rouler ses yeux dans leurs orbites avec l'air de celui que la situation exaspère au plus haut point.
    Il s'était d'ailleurs bien rendu compte que son essai de diversion n'avait pas aussi bien fonctionné qu'il ne s'y attendait, mais assez pour qu'au moins l'une des deux Twi'leks puissent aller se cacher avec le dirigeant d'Impératrice Têta. Il n'avait pas vu où elle était allée, mais c'était parfait, ils avaient disparus. Il ne restait donc plus que Shinou à protéger.
    Pourquoi diable restait-elle là à causer ? Se demandait-il en son for intérieur tandis qu'il redescendait maladroitement de la corniche où il s'était perché, tout en décidant que ce maudit blaster volant était inutile s'il ne savait pas rester sagement dans ses mains.

    - Tissa pas se fatiguer, Shinou ! Jedaï... Eussa comprennent pas la justice du peuple ! lança-t-il en brandissant un poing rageur vers le ciel.

    Le Gungan était en effet enfin arrivé à terre. Il fallait faire quelque chose pour immobiliser ce Jedi, ou au moins l'occuper, mais quoi, maintenant qu'il n'avait plus d'armes ? Il fallait également prendre en compte qu'il ne pouvait pas s'approcher, le chevelu possédant une longue et lumineuse lame qui le maintiendrait, lui, chevalier servant aux mains nues, à distance.
    Alors, il se tourna soudain vers deux containers de déchets et, avec une grimace de dégoût, plongea les mains. L'odeur qui émanait de ces choses étaient juste insupportables -ces ordures étaient-elles ici parce qu'elles allaient être rejetées dans l'espace malgré les manifestations de l'association intergalactique PESP ? Pour un Espace Sûr et Propre... Et pour un monde libre des Jedi ! Se dit le grand dégingandé pour se donner du courage.
    Et puis, soudain, sous ses mains, il trouva enfin quelque chose de sympa à envoyer : un morceau de métal assez léger pour être envoyé sur le Jedi à la force de ses bras, et assez lourd pour faire un petit peu de dégâts quand même.

    - Shinou ? BAISSE-TISSAAAAAAA ! hurla le Gungan en accompagnant les mots à la parole.

    Le morceau de métal, auquel était resté élégamment accroché une fine membrane d'une matière visqueuse, vola dans les airs... Droit en direction de Kalyan. Neb Neb ne put regarder longtemps le vol de l'objet incongru, de peur de le voir atterrir sur la jolie Twi'lek qu'il ne voulait aider. Alors il plaque ses doigts nouvellement parfumés contre ses yeux pour se plonger dans le noir qui l'empêcherait de voir si son acte serait une catastrophe de plus qu'il aurait causé dans sa vie.

    [Jet de dextérité pour envoyer le projectile]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Neb Neb Mumbin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Envoi de Neb Neb réussi. Kalyan peut tenter d'esquiver avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Nan. Jamais elle libérerait un crevard qui méritait de finir ses jours en taule et certainement pas d’aller faire la bise à Anthana sur le banc des disculpés. Il embarquait avec eux, un point c’est tout et personne le cuisinerait sauf eux. La tentative de lavage de cerveau n’avait servi qu’à renforcer sa détermination farouche encore galvanisée par Kalyan qui avait su contrer l’influence intrusive par la force de son mental avant d’en disperser les miasmes malfaisants dégoulinant de ce monologue pourri de l’intérieur. Un surcroît d’énergie animait maintenant la nand’ini profondément indignée que quelqu’un se soit permis d’essayer de la priver de son libre arbitre pour lui implanter quelque chose d’aussi barje et infâme dans le crâne avec le pouvoir dégeu du Côté Obscur. Aussi stylé que de lui vomir sur les bottes.

Comme personne n’avait eu l’air de la suivre, la fillette était sortie de sous sa bâche pour se rapprocher de la rue, surprise d’entendre encore discutailler quand ils n’avaient rien à se dire. Tss. Alors c’était ça le plan ? Manipuler la padawan à portée de sabre du maître ? Voilà qui montrait qu’être une fourbasse n’octroyait pas d’emblée la qualité futée. Dissimulée dans l’angle de murs aveugles, elle avait vu le sabre de Kalyan se réverbérer dans la surface réfléchissante d’un abri de transport en commun. L’arc de cercle magistral présageait d’une blessure sévère. La Sith devait être bien amochée et c’était tant mieux. Son compagnon désarmé, elle était l’élément nuisible à neutraliser dans le duo. D’ailleurs, Aora commençait par ne plus trop savoir ce que le Gungan faisait ici. Si la justice, surtout celle du peuple, lui tenait à ce point à cœur, c’était dans la ganache de Keto qu’il devait l’abattre son poing plutôt que de le lever inutilement vers le ciel en maudissant les Jedi. Il ne portait pas d’uniforme comme un des gardes qu’ils auraient pu croiser dans le palais. Han ! Ça se trouve, c’était un pauvre type que la Sith avait ensorcelé au hasard pour ne pas avoir à les affronter seuls ! Ce qui expliquerait son désintérêt à retrouver le Lord disparu et son acharnement à défendre la Twi’lek, Shinou, avec des ordures… Mouais, mieux valait ne pas prendre le risque de l’exposer à nouveau.

Sûre de son coup, Aora canalisa la Force pour expédier un éclat de speeder sur la Sith et sortit sa toupie dépliable de sa poche qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’utiliser chez Keto. Elle resta un bref instant à considérer les différents éléments du décor, puis lança le discret petit bolide tournoyant. Le tourbillon coloré fusa, rebondit contre la base d'un appareil d'éclairage et gravita jusqu’aux pieds de la Rutian que peut-être il parviendrait à déséquilibrer quand elle chercherait à éviter le morceau de métal qui planait vers elle.


Aora laisse passer les deux Persuasion

Télékinésie pour envoyer un projectile sur Shinou et dextérité pour faire un super lancé de toupie ( que je ne m'attendais pas du tout à réussir o_o )
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aor'ashar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie d'Aora réussie. Shinou peut éviter le projectile avec un jet d'agilité ou en utilisant télékinésie.

Aora : - 20 PF.

Jet d'Aora réussi. Shinou peut éviter le projectile avec un jet d'agilité ou en utilisant télékinésie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn