Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Samaël veut réparer sa bêtise envers Arkel. C’est pourquoi, sans réfléchir, il s’est élancé à la poursuite de la sénatrice maléfique… Et à quatre pattes, on va bien vite ! Quelques tournants plus loin, Le Chironian se trouve face à Lana. La Sith sourit à la vue de son unique poursuivant, puis rallume son sabre laser.
Samaël déglutit avant de tourner les talons, paniqué. Quelle idée farfelue il a eu ! A part fuir, quel autre choix a-t-il ?


Seuls les Joueurs Lana Anthana et Samaël Akiam sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre de Passage : Samaël - Lana

Votre combat est sous-forme de Course-Poursuite. Pour connaître les règles de la Course, vous pouvez consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Cependant, je vous rappelle que cela reste un RP classique et que les dés ne sont là que pour comptabiliser des points qui pourront être invalidés dans le cas de RP inférieurs aux 10 lignes règlementaires.



Tour de : Samaël. Compétences à utiliser : Constitution OU Intelligence
Invité
Anonymous
Samaël était catastrophé! Il avait certes réussi à faire du mal à la Sith mais surtout à un des deux Jedis. Sûrement que son maître voudrait le renier pour ça. Enfin le principal pour l'instant n'était pas de songer à ses petits ennuis d'intégrité au sein de l'Ordre Jedi mais que ce dernier existe encore après le passage de la tempête de méchants qui s'abattaient sur eux. Habituellement le Chironian était doué pour fuir, non pas qu'il soit totalement lâche, juste peureux, c'était dans sa nature de toutes manières de choisir la prudence. Tout comme une race zoomorphe de prédateur allait avoir tendance à être agressive, une espèce liée à un herbivore allait logiquement fuir le danger... Pourtant Samaël faisant preuve de courage et de bêtise à la fois utilisa ses capacités de vitesse pour contrecarrer dame nature et se retrouver ainsi à poursuivre Lana. Mal lui en prit, face à la Sith qui souriait, sabre en main, le petit garçon recula, ses oreilles légèrement mobiles s'abaissant et ses grands yeux ouverts donnant l'impression de billes plantées sur un visage enfantin, lui même planté dans un décor sombre et violent où il n'avait rien à faire.

Samaël déglutit, il fit volte face et se mit à courir pour fuir, espérant prendre son ennemie de vitesse. Déambulant dans le palais immense grâce à ses petits sabots bien ferrés pour qu'il ne glisse pas sur le sol plat du Temple, le Padawan se mit au galop. Il avait peur évidemment mais cela ne l'empêchait pas d'essayer de réfléchir à toutes les possibilités. Retrouvant son instinct de "proie", le jeune garçon se retrouvait bien plus à l'aise dans cette position de poursuivi, bien que dans l'immédiat ce ne soit pas non plus l'idéal on s'en doute. Fonçant vers une porte qui s'ouvrait manuellement, l'enfant la passa, puis il freina brutalement pour y revenir. Avisant une grande armoire, géante par rapport à lui, juste de l'autre côté de la pièce d'où il venait, le Chironian se frotta les mains pour se donner du courage, sa petite langue sortant sur ses lèvres à cause de l'application. Tout d'abord il hésita à ruer, se souvenant des dégâts causés sur la main de Maître Vahöll mais bon, ici il n'y avait personne et pousser avec son épaule n'était pas suffisant. Du coup avec forces et fracas, le gamin enchaînant ruades sur ruades essaya de faire tomber l'armoire en travers de la porte. Après plusieurs coups d'essai il se lança de toutes ses forces, tant et si bien qu'il faillit chuter par terre emporté par son élan. Se redressant précipitamment, sans regarder si la chose qui tanguait allait finalement tomber ou pas, le petit garçon reprit sa fuite éperdue, cherchant d'autres moyens de ralentir son ennemie.

[Constitution: Samaël essaye de renverser une armoire (en visant la base^^) en travers de la solide porte par laquelle devra passer Lana pour l'attraper]


[HJ: c'est mon premier "combat" avec des dés, donc j'espère ne pas m'être trompé]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Samaël réussi: +6 points

Equipe Jedi: 6
Equipe Sith: 0


Tour de : Lana Compétences à utiliser : Constitution OU Force

Attention à bien lire les descriptifs des attributs, certes tu utiles la Constitution pour courir avec élan et faire tomber l'armoire, mais pour faire tomber l'armoire ce serait plutôt la force à l'origine. C'est accepté suite à la descrition, mais c'est tendancieux. Alors merci de faire attention la prochaine fois.
Invité
Anonymous
Le combat qui venait de se dérouler avait été un peu confus. Dans le noir total, les sabres laser avaient danser comme des feux follets, et avec cinq duellistes, la situation était devenue difficile à suivre ! Lana avait confiance dans la force pour la guider et la protéger, elle l'avait toujours fait. Pendant que son apprenti résistait au maitre jedi non humain, la jeune sith échangeait quelques coups avec le chevalier Valholl. Tout du moins, c'était le cas jusqu'à ce que ce maudit petit poney fasse une ruade. Elle sentit les sabots frappait durement son flanc, lui broyant les côtes. Elle qui n'était pas habituée à ressentir la souffrance, la douleur qu'elle ressentit était intolérable... Elle s'en sortit avec tout au plus quelques côtes fêlées Au moins le poney avait-il loupé en partie son coup, désarmant Arkel par la même occasion. Les jedi étaient pathétiques, incapables de se battre en équipe...

Profitant de l'ouverture, elle décida de s'enfuir. Une main plaquée sur son flanc, l'autre tenant son sabre laser éteint, elle rejoignit les ombres et abandonna là son apprenti. Avec un peu de chance, il s'en tirerait vivant... Autrement, c'était qu'il n'était pas digne d'être un sith ! Lana n'était pas vraiment altruiste, même envers ses proches. Ses maigres jambes la portèrent loin du combat, dans une sécurité relative. Se croyant à l'abri, elle entendit soudain derrière elle le claquement de sabot. C'était encore ce maudit poney... Elle se retourna, sur ses gardes, et vit que l'hybride homme-cheval était seul. Courageux le petit... Il voulait donc l'affronter seul à seul ?

Lorsque Lana alluma son sabre, un petit rictus sadique sur le visage, le chironian se rendit compte de l'erreur qu'il avait faite. Il tourna les sabots, et ce fut à son tour de s'enfuir. La jeune femme fit la moue... Ouais, courageux, mais pas téméraire... Déçue du comportement de son adversaire, elle décida de s'élancer à son poursuite. Avec un peu de chance, ses pas la ramèneraient vers son apprenti. Elle devait tout de même savoir s'il était encore en vie ou non. Elle tenait tout de même à lui, il lui était très utile. C'était un jeune homme talentueux, et un amant inoubliable. Il serait regrettable de le perdre aujourd'hui.

Elle s'élança donc, malgré ses côtes douloureuses, à la poursuite du petit poney. Très vite, elle perdit espoir : elle n'avait jamais été très endurante, et en plus Samaël allait beaucoup plus vite qu'elle, avec ses quatre jambes de cheval ! Alors qu'elle se faisait distancer, elle vit le poney s'arrêter, et commencer à saper quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir. Finalement, la porte qu'elle s'apprêtait à passer pour rejoindre son adversaire fut obstrué par la chute d'une énorme armoire. Lana serra les dents... Elle était trop proche et allait trop vite pour s'arrêter à temps ou utiliser une poussée de force. Si elle ne faisait rien, elle se prendrait l'armoire de plein fouet ! Profitant de son élan, elle donna un grand coup de sabre laser dans l'armoire, dans l'espoir de se tailler un chemin sans ralentir.



[Force : Lana se sert de son sabre laser pour tenter de détruire l'étagère et se frayer un chemin.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lana Anthana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Lana réussi: +8 points

Equipe Jedi: 6
Equipe Sith: 8


Tour de : Samaël Compétences à utiliser : Constitution OU Charisme
Invité
Anonymous
Visiblement son armoire si grosse soit-elle ne servait pas à grand chose face à la Sith, ce qui effraya encore plus le petit Padawan qui mit encore plus d'entrain dans sa fuite. D'accord son acte ne paraissait pas très courageux mais avait-il le choix face à une grande dame sombre? Même son apprenti étant plus âgé battait facilement Samaël alors quelle chance aurait le Chironian face à sa personne? Aucune, à vrai dire, même s'en sortir via la course poursuite paraissait impossible! Heureusement un petit pourcentage d'espoir demeurait. S'il avait été un enfant humain, le Padawan n'aurait pas fait long feu face aux grandes jambes d'une adulte en pleine possession de ses moyens, mais ses pattes agiles rectifiaient un peu l'inégalité et Samaël était assez difficile à attraper pour que Lana doive faire preuve de ruse et puiser dans ses ressources avant de lui mettre la main dessus.

Par manque de chance, la Sith en avait de la malice à revendre, et elle ne s'était pas laissée berner par la projection soudaine d'une armoire qui aurait du l'entraver voir l'assommer, ayant sortit son arme pour transpercer le pauvre bois innocent. Samaël n'était cependant pas décidé à se laisser faire, ce qui révélait une forme de courage cachée chez lui. Se rendre en suppliant serait plus simple, plus logique pour un enfant de son âge mais bizarrement le Chironian avait envie de continuer à se "défendre" et puis au moins comme ça, son maître était seul contre l'apprenti, ce serait plus facile pour lui, sans compter ce pauvre chevalier à qui le Padawan avait disloqué les doigts. A cette pensée honteuse le jeune Jedi se mit à foncer encore plus vite, il devait rapidement trouver une idée.

Pour l'instant, n'en ayant aucune, le petit se mit à cavaler, galopant comme un fou... Son meilleur moyen était de sprinter pour se donne un peu plus de vitesse et mettre un peu plus d'écart entre lui et la Sith. Malheureusement il pouvait bien être arrêté par un obstacle ou tout simplement la fatigue! Personne ne pouvait lutter contre elle indéfiniment ou alors le stress, ou une glissade malgré ses fers, tout était possible! Après tout il était en milieu clos, pas dans sa forêt... Mais peu importe, il fallait prendre du temps pour préparer son prochain coup sans la semer définitivement, c'était très difficile à concocter comme plan dans la tête d'un gosse de 7 ans et vraiment effrayant... Voilà pourquoi le sprint lui étant si naturel semblait tout à coup difficile.

[Constitution: Samaël prend de la vitesse pour sprinter et distancer Lana ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Samaël réussi : + 6 points.
Equipe Jedi: 12
Equipe Sith: 8



Tour de : Lana. Compétences à utiliser : Charisme OU Constitution
Invité
Anonymous
[i]L'armoire ne lui résista pas. Tranchée en deux d'un coup net de sabre laser, le pauvre membre du mobilier fut balayé de la porte par une puissante rafale de force, et ses morceaux allèrent s'écraser contre les murs du palais. Lana émergea de la poussière, triomphante, sa peau pâle prenant des reflets rouges à la lueur écarlate de sa lame. Il ne restait plus qu'à rattraper ce maudit poney, avec ses quatre pattes arquées... C'était vraiment injuste pour elle ! Elle n'avait que deux jambes, et plutôt courtes en plus. Elle avisa le padawan plus loin dans le couloir, qui s'éloigna rapidement au petit galop. Même en faisant un bon sprint et en pulvérisant le record du deux cents mètres, chose qu'elle était aussi incapable de faire que de battre des bras pour s'envoler, elle ne rattraperait pas le jeune poulain... Quelle injustice flagrante provoquée par mère nature, ou par quelque coup du destin.

Il ne lui restait plus que la ruse. Heureusement, elle se débrouillait pas mal de ce côté là ! Elle ralentit le pas pour se mettre à marcher, rompant ainsi le début de rythme effréné du début du course, et lança la force vers le chironian. Elle ne voulait pas l'attaquer, ni même le gêner. Il était trop loin pour cela. Non, elle ne recourut pas à la puissance brute des sith. Au contraire, elle fit son étreinte douce et gentille, une attirance mortelle. Elle lança sa voix suave et caressante dans l'esprit du jeune padawan. Elle pouvait brusquer son esprit avec la force, mais cela ne lui ferait pas de bien, ni à elle d'ailleurs. Il fallait lui faire faire demi-tour par la seule force de ses arguments. Heureusement, elle disposait d'une bonne maitrise dans l'art de la diplomatie et de la politique.

- Court, court, jeune poulain, fit-elle dans son esprit d'une voix moqueuse. Crois-tu aller bien loin ?

Éprouvant une fierté presque juvénile en entendant sa rime, elle poursuivit :

- Allons, tu sais que tu n'iras pas loin... Ce n'est pas la peine de fuir.


Il ne fallait pas lui faire peur, il fallait le convaincre, le séduire...

- Tu ferais mieux de te rendre, fit la voix douce dans l'esprit de Samael. Je promets de ne pas te faire de mal. Je te rendrai au temple jedi dés que tes amis le demanderont. Après tout, quel intérêt aurais-je à te tuer ? Tu es jeune, tu ne me rapporterai aucune gloire... Et je ne suis pas sadique... A moins que l'on ne me donne de bonnes raisons...

De telles bêtises marcheraient sans doute mieux en raison de l'âge de son jeune interlocuteur. Elle continua dans sa lancée, toujours par l'esprit :

- Je suis une princesse tu sais ? Les gens de mon importance n'ont qu'une seule parole... Tu peux avoir confiance en moi... la voix était doucereuse, dangereusement tentante.

Elle lança la force, et commença à faire trembler les lustres au dessus du passage du poney. Il s'agissait de lui faire peur, car à cette distance, elle ne pouvait guère faire mieux. Seulement, ce genre de détails étaient inconnus du chironian...

- Je peux autrement te promettre une mort lente, et aussi douloureuse que possible. A toi de choisir...

Usant de la force de toute la force dont elle était capable, elle arracha un lustre juste devant le poney. Il ne s'agissait pas de lui faire mal, c'était déjà assez difficile comme cela sans avoir en plus à viser, mais plutôt de jouer dans l'effet théâtral.

- Alors ? Dernière chance, jeune padawan...



[Charisme : Lana utilise sa langue acérée pour convaincre Samael de ralentir, voir de s'arrêter]


HRP : Bien sûr, je ne force Samael à rien, je vais lui préciser par mp ^^
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lana Anthana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Lana réussi : + 1 point.
Equipe Jedi: 12
Equipe Sith: 9

Tour de : Samaël. Compétences à utiliser : Intelligence OU Agilité
Invité
Anonymous
Samaël s'approcha doucement, il avait très peur mais la voix douce était réellement tentante. L'enfant avait envie de croire à cette gentillesse soudaine, il était attiré et ne pouvait pas se dépêtrer de la force mentale de la Sith. Comme "endormi", le centaure trottina en direction de Lana, d'un air quasiment joyeux, sa longue queue battant ses flancs que la sueur ne maculait pas encore, prouvant son excellente endurance pour son âge. Il n'était néanmoins pas à son avantage dans un lieu aussi fermé qu'une maison, aussi gigantesque soit-elle et revenir représentait de gros risques pour lui car n'importe quel obstacle pouvait le faire échouer dans sa mission. Mission qu'il s'était donné et qui restait vaguement ancrée dans sa tête, retenir la Sith pour permettre à son mentor de mieux combattre le méchant homme qui était avec cette femme. Malheureusement le petit Jedi peinait à garder les idées claires à cause de cette douce voix séductrice. Sa maman lui manquait terriblement, et cette femme avait l'air si gentille...

Pourtant Lana commis une erreur de taille, le menacer raviva sa crainte et le Padawan qui allait vraiment se rendre, s'approchant d'elle au point de la frôler recula d'un pas lorsque le lustre trembla et que la voix de la Sith se fit effrayante à nouveau. Quelqu'un d'aussi inquiétant pouvait-il sincèrement être gentil? Il se rappela que sa véritable maman lui avait dit de se méfier des étrangers mais aussi que maître Tlaloc lui l'avait signifié. Du coup le petit garçon demeura sur place, ne sachant que faire, se rendre ou s'enfuir à nouveau? Il savait qu'il possédait encore assez d'énergie pour courir un peu, malheureusement c'était risqué de faire volte face et de galoper comme un fou dans un endroit jonché d'obstacles, il pourrait bien tomber et se casser quelque chose lui fait pour bondir et courir en liberté totale.


Lorsque le lustre tomba juste devant lui, alors que Samaël avait finalement décidé de ne pas laisser la Sith trop l'approcher mais de ne pas la fuir non plus, soit de l'interroger un peu plus sur ses intentions, pensant pouvoir y détecter un mauvais coup, il sursauta. Se cabrant par réflexe, l'enfant sentit un long frisson parcourir son échine dorsale, il se souvint rapidement du combat effrayant de sabre ayant précédé cette course poursuite et cette ardeur que mettait Maître Tlaloc à le protéger de Lana et de son apprenti, tout comme de cette aura sombre caractérisant la jeune femme lors du combat. D'un coup de reins, il bondit sur place et fit volte face pour sauter par-dessus le lustre et s'enfuir devant le nez de la Sith... Faire demi-tour serait perdre du temps et une occasion de surprendre son ennemi. Il espérait seulement avoir bien calculé son saut pour réussir à passer au-dessus du lustre et passer juste devant la guerrière noire.

[Agilité: Il essaye de sauter par-dessus le lustre pour s'enfuir.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Samaël raté.
Equipe Jedi: 12
Equipe Sith: 9

Tour de : Lana. Compétences à utiliser : Constitution OU Dextérité.
Invité
Anonymous
Un vague instant, Lana cru que son plan allait fonctionné. Le petit poney s'était arrêté, puis avait même fait demi-tour. Il était revenu vers elle... Il n'y avait rien à dire, elle adorait quand un plan se déroulait sans accroc ! Il s'approcha si près de la jeune sith qu'elle aurait pu le toucher... Mais alors qu'elle s'apprêtait à rallumer son sabre laser pour porter le coup de grâce, l'hybride homme cheval prit peur et tenta de s'enfuir. Le petit imbécile... Pourquoi fallait-il qu'il soit si futé ? Non, de l'avis de Lana, il était seulement stupide, et terriblement peureux. Son esprit naïf suintait littéralement la peur. Elle n'aurait peut être pas dû le menacer ainsi... La carotte marchait souvent bien mieux que le bâton ! Perdant patience, elle regarda une fraction de seconde le poulain fou tenter de s'éloigner, se vautrant pathétiquement au sol dans sa précipitation de passer un obstacle.

- Pitoyable petite chose... Tu veux réellement choisir la souffrance ? demanda-t-elle d'un ton glacial.

La princesse perdait dangereusement patience. Ce poney l'énervait, et elle était sûr qu'il ne voulait pourtant pas la voir en colère. Elle même ne voulait pas en arriver à de telles extrémités. Elle avait fait de gros progrès dans la maitrise de soit, mais il restait encore de la marge... D'autant plus que cette situation épineuse commençait à lui courir un peu sur le haricot ! Elle n'aimait pas courir, elle n'aimait pas les jedi, et elle aimait encore moins les surprises, comme le fait de se retrouver en plein milieu d'une attaque de l'Ordre. Un mauvais jour... Un mauvais jour qui n'était peut être pas totalement perdu. Si elle arrivait à tuer ou capturer un padawan... Comme toutes les filles, elle avait toujours rêvé d'avoir un poney chez elle.

- Je suis sincèrement désolée, dit-elle en ayant l'air de tout, sauf d'être désolée, mais je vais devoir prendre des mesures si tu ne m'obéis pas...

Elle lança la force et arracha une large partie du mur le plus proche. Le revêtement métallique s'arracha dans un grand crissement métallique, formant une large bande rigide en aluminium. Elle agita le poignet dans un geste magistral, et son projectile improvisé fondit sur Samaël. Elle ne voulait pas le tuer, seulement l'immobilisé. Il lui serrait plus utile vivant que mort...

Elle agita les doigts, et tenta d'enrouler adroitement le lien improvisé, enserrant les chevilles du padawan dans un étau de fer. Elle qui n'avait jamais été très douée de ses dix doigts, cela requerrait toute sa dextérité...


- Je ne te ferais pas de mal, mais tu me forces à de telles extrémités, continua-t-elle d'un ton froid, alors qu'elle continuait sa délicate œuvre d'immobilisation.


[Dextérité : Lana utilise sa dextérité pour immobiliser Samaël grâce à des morceaux de métal.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lana Anthana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Lana raté.
Equipe Jedi: 12
Equipe Sith: 9



Tour de : Samaël. Compétences à utiliser : Dextérité OU Sagesse
Invité
Anonymous
-je ne vous crois plus! Vous n'êtes qu'une méchante, une méchante menteuse!

Lança le Padawan au comble du désespoir, surpris de voir autant de vices chez une seule personne. Tâchant de récupérer avoir eu le souffle coupé l'enfant se tu, gardant son désarroi pour lui et s'efforçant de rester calme, comme son maître lui l'avait enseigné. Il était en effet tombé en plein sur le lustre, s'emmêlant les pattes dans l'objet luxueux. Une véritable prison dorée. La Sith essaya de lancer une sorte de filin selon le peu que put remarquer Samaël encore étourdi par sa chute. Jusque là couché sur le flanc, l'enfant pu se redresser de moitié, il était assis maintenant, ce qui n'était guère mieux. La peur courrait dans ses veines, mais une part de vaillance ressurgissait également. Il savait que cette femme était une menteuse, lui ayant échappé par simple instinct et frayeur mais son esprit se réveillant devinait dans quel piège il avait failli tomber. A présent le Padawan serait plus attentif, il se le promit, tout comme il se souvint de son "plan"... Garder Lana assez proche, tout en se protégeant pour permettre à son mentor de s'occuper de l'homme. Un plan simpliste pour un cerveau de gosse courageux qui s'ignorait. Sammy était en effet inconsciemment prêt à tout pour permettre au Jedi de s'en sortir. Il était peureux de nature, assez maladroit, parfois un peu bébête quand il ne réfléchissait pas, du coup mère nature l'avait doté d'assez de courage pour surpasser ses craintes quand il s'y mettait et être suffisamment rusé pour palier à ses maladresses.

L'enfant sortit tant bien que mal son sabre laser, ce dernier était accroché à une ceinture reposant sur ses hanches, à l'endroit où son corps devenait équin. Agile, le Padawan se contorsionna et se saisit de son épée de lumière pour après avoir grimacé de douleur à cause du verre cassé des ampoules qui le blessaient, des chaînes retenant les lanternes qui l'enfermaient dans son cocon doré. Ouvrant le sabre-laser de couleur blanchâtre Samaël essaya de se concentrer et de rester assez calme pour, avec toute la dextérité possible, tenter de brûler ses entraves et se libérer du lustre. Il devait faire attention car même si le sabre-laser n'avait pas autant de puissance que celui d'un apprenti plus âgé ou d'un adulte, ça faisait quand même mal et le petit Chironian était assez blessé comme ça après leur premier combat ainsi que le verre pour se faire plus souffrir inutilement. Le tout était d'agir avec lenteur malgré la situation urgente et précision. Tirant la langue sous l'effort le centaure s'attela donc à la tâche.

[Dextérité, il essaye en se contorsionnant le poignet de se libérer du lustre avec son sabre-laser sans se blesser.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Samaël raté.
Equipe Jedi: 12
Equipe Sith: 9



Tour de : Lana. Compétences à utiliser : Charisme OU Agilité
Invité
Anonymous
Le jeune padawan la traita de menteuse. Ah ! L'innocence de la jeunesse. Pourtant, il n'était pas si loin de la vérité, car la vie entière de Lana avait été bâtie sur le mensonge et la trahison. Après tout, on était sith, ou on ne l'était pas !

La princesse échoua lamentablement dans sa tentative d'immobiliser Samaël. Elle était peut être douée dans la maitrise de la force, mais elle n'avait strictement aucune dextérité... Elle maudit sa maladresse alors qu'elle entortillait inutilement son morceau de fer, perdant un temps qui lui était particulièrement précieux. Elle devrait faire quelque chose pour combler ce cruel défaut ! Pendant ce temps, le jeune poulain ralluma son sabre laser, et commença à se dégager du lustre dans lequel il s'était coincé pathétiquement.


- Méchante, moi ? Cela ne me ressemble pas... dit-elle.

Elle se demanda si elle avait encore une chance de le convaincre. Il était encore jeune, une proie facile pour une politicienne aguerrie comme elle. Même s'il était entêté comme une mule (sans doute son côté cheval), elle devrait pouvoir trouver les bons arguments.


- Regarde, si j'étais vraiment méchante, je te tuerai ou je te ferai du mal, n'est-ce pas ? Tu es vulnérable, empêtré ainsi dans ce lustre...

Elle regarda un instant le jeune poulain se débattre contre ses liens luxueux. Elle gardait son sabre laser éteint, pour ne plus l'effrayer. Elle s'agenouilla calmement, luttant contre son envie de régler toute cette histoire idiote d'un simple coup de sabre laser. Elle posa une de ses mains pâles contre le flanc soyeux du padawan, restant toutefois vigilante pour éviter un éventuel coup de la part de son adversaire.

- Là, tu vois ? murmura-t-elle d'un ton qui se voulait apaisant. Je ne te veux pas de mal...

Elle sembla réfléchir quelques instants, puis poursuivit :

- Je ne suis pas sûr que les autres jedi aient les mêmes bonnes intentions que moi
, dit-elle. Sinon, pourquoi t'auraient-ils envoyé ici, au cours d'une attaque si dangereuse ? Ils ne doivent pas vraiment tenir à toi, la preuve, les Arkel et l'autre jedi ne viennent même pas te chercher... Tu crois qu'ils leur a fallu tant de temps pour se débarrasser de mon apprenti ? A deux contre un, et beaucoup plus expérimentés... Non, ils devraient déjà être ici.

Elle regarda le poulain dans les yeux, puis lui fit un sourire. Ce rictus ne lui allait pas très bien, mais cela lui donnait un air rassurant. Si elle arrivait à le convaincre, il pourrait être très utile dans ses plans...


[Charisme : Lana tente de change l'avis que Samaël a d'elle pour gagner sa confiance.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lana Anthana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Lana réussi: +2 point
Equipe Jedi: 12
Equipe Sith: 11



Tour de : Samaël. Compétences à utiliser : Sagesse OU Agilité
Invité
Anonymous
Samaël était perdu, il hésita une nouvelle fois concernant les intentions de la femme. Ne pouvant vraiment se mouvoir, parce qu'il se brûlait trop avec son sabre laser et avait donc abandonné cette technique, il dû supporter les mains de l'ennemie sur son flanc. Le jeune garçon frissonna, déglutit et ferma les yeux mais rien de mal ne lui arriva. Confusément dans son esprit l'enfant se souvenait d'avoir entendu la Sith le menacer. Il perdit encore plus le sens des réalités lorsqu'elle parla de son maître.

-Mais j’ai blessé le chevalier; il ne peut plus se battre... Ou alors il est en colère.

Une larme coula sur la joue de l'enfant qui avait tellement envie de croire la Sith. Son charisme fonctionnait. Malgré son ultime tentative avec les filins, Sammy ne pouvait se faire une raison et vraiment la ranger dans le rang des méchants, mais pas tout à fait des gentils aussi. Il lui restait en effet ses souvenirs pour lutter, peu certes mais vaillamment quand même. Le petit décida alors, trop confus de d'abord essayer de se sortir de sa prison luxueuse avant de se demander quoique ce soit à propos de son ennemie ou amie, il ne savait vraiment plus avouons le.

-Alors aidez-moi à sortir de là s'il vous plaît.

Lança-t-il sans aucun espoir de réussir à la "charmer". Il avait bien vu qu'elle pouvait être gentille mais ne supportait pas la faiblesse. Tant pour lui échapper que par envie de lui prouver qu'il en valait la peine et recevoir les félicitations de cette douce princesse, le gamin mit encore plus d'acharnement à s'en sortir.

-Non je vais réussir tout seul!

Dit-il avec l'envie d'éblouir la jeune femme qui gagnait de plus en plus son coeur. Elle lui donnait l'appui nécessaire probablement sans le vouloir pour se tortiller malgré ses brûlures -heureusement assez superficielles.- et sa fatigue ainsi que sa peur. La crainte s'effaçait pour du courage prodigué par le désir de lui plaire. La Sith lui donnait des ailes. Essayant de glisser aussi bien que lui permettait son échine dorsale flexible, l'enfant se mit à bouger dans tous les sens, quitte à resserrer cruellement certaines chaînes déjà trop tendues sur quelques parties de son corps.

[Hj: Agilité, il essaye de s'échapper du lustre en utilisant sa souplesse.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Samaël réussi : 4 pts.

Equipe Jedi: 16
Equipe Sith: 11



Tour de : Lana. Compétences à utiliser : Sagesse OU Force physique.
Invité
Anonymous
Lana regarda le poulain se débattre contre ses liens, sans pour autant l'aider. Elle était bien trop occupée à sonder son esprit. Elle redoutait qu'il ne soit encore effrayé par elle... Elle devait réussir à gagner sa confiance. Premièrement parce qu'elle ne voulait plus courir après le padawan. Elle n'aimait d'ailleurs pas courir en général, alors lorsqu'elle devait sprinter derrière un cheval de course sans avoir aucune chance de le rattraper... De plus, elle désirait ardemment rallier Samaël à son bon vouloir. Même si cela lui faisait mal de se montrer gentille, elle devait se forcer. Elle avait rapidement réfléchit aux diverses possibilités qui s'offraient à elle si elle avait un padawan dans la poche, et cela l'avait laissé tout simplement rêveuse... Tombé ainsi sur un jeune jedi esseulé et naïf était une bénédiction du ciel.

Elle semblait avoir convaincu le jeune poulain, tout du moins pour l'instant... Il lui demanda de l'aide, puis décida de se débrouiller seul. Elle sut qu'elle avait gagné du terrain ainsi. Elle sentait dans son esprit un sentiment de fierté, cette sorte de fierté juvénile des enfants qui veulent plaire à leurs parents. Si il tenait à lui faire plaisir, à tenter de l'impressionner, c'est qu'elle avait touché une corde sensible. Intéressant... Au moins ses tentatives de charme avaient-elles eu de l'effet !

Elle regarda le chironian d'un air faussement admiratif alors qu'il se libérait souplement de ses entraves.


- Bravo, jeune padawan ! fit-elle d'un air chaleureux.

Rien que de dire ce genre de mots, d'utiliser cegenre de ton, cela lui arrachait la langue. Mais bon, il fallait le faire... Elle n'allait pas faire demi-tour à présent. Alors qu'il se remettait sur ses quatre pattes, la jeune princesse passa sa main sur son pelage court et soyeux, lui flattant le flanc. Elle connaissait un peu les chevaux pour avoir déjà visité un ranch qu'elle avait acheté sur Trapos 2, et savait qu'ils semblaient apprécier cela.

Maintenant qu'elle tenait plus ou moins le poulain dans le creux de sa main, elle décida de passer à l'étape supérieure. En effet, sa position était toujours précaire, et un groupe de jedi risquait à tout moment de débarquer dans leur couloir, ruinant tous ses plans et la forçant à fuir de nouveau. Il fallait convaincre Samaël de la suivre jusqu'à son vaisseau. Seulement, elle le sentait encore hésitant... Elle ne pouvait se permettre d'échouer.

Elle lança la force, lentement, pernicieusement, dans l'esprit du padawan. Il fallait le flatter, le rassurer... Les umbarans étaient experts dans la manipulation, et Lana était une experte dans le contrôle des esprits et l'influence à travers la force. Elle poussa son interlocuteur à accepter sa proposition sans trop y réfléchir, par la simple force des mots et de son esprit...


- Tu veux bien m'accompagner à mon vaisseau ? Je pourrai te protéger ainsi... Et je resterai ainsi en bonne compagnie, demanda-t-elle d'un ton doux qui ne lui ressemblait pas.



[Sagesse : Lana utilise l'influence mentale pour forcer Samaël à la suivre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lana Anthana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Lana réussi : + 4 points.

Equipe Jedi: 16
Equipe Sith: 15

Lana : - 25 PF.


Tour de : Samaël. Compétences à utiliser : Sagesse OU Intelligence
Invité
Anonymous
[HJ: bah là on ne peut pas dire que je suis gâté avec le choix des compétences à utiliser Suspect et encore moins avec mes jets! Toi par contre Razz ]

Samaël écoutait la Sith, il la laissa même poser sa main sur son flanc et l'accompagner. La flatterie le faisait rougir, il se sentait mal à l'aise, persuadé de ne pas mériter autant d'effusion. Le gamin se doutait bien inconsciemment que quelque chose clochait, mais comment lutter?! L'enfant n'avait que 7 ans, aussi fidèle se veuille-t-il aux principes enseignés, parfois, il devait céder, surtout quand une femme expérimentée se jouait de lui. Plus que via sa douce voix et ses compliments, la Force de la vile humaine le convainquaient de la suivre. La peur s'estompait, il avait une amie! Pourtant quelque chose surgit dans son esprit de Padawan. Fidèle de nature, l'enfant ne pouvait oublier son maître et cela ne contredisait pas sa nouvelle "confiance" envers cette amie inattendue puisque persuadé qu'elle voulait aider tout le monde- ou quasiment toujours.- Sammy se dit qu'il pouvait compter sur elle pour aider son mentor.

-Oh moi je serai protégé mais pas maître Tlaloc! Il faut aller l'aider!

Clama le petit Chironinian, ne s'éveillant pas de sa "torpeur" trompeuse habilement crée par la Sith mais la contournant sans même le savoir grâce à son côté très "Jedi". L'enfant était d'un naturel bon et généreux, il avait également une certaine dose de courage jamais révélé de prime abord puisqu'il se montrait peureux. En effet les deux n'étaient pas incompatibles. Le centaure frissonnait de terreur devant un obstacle mais sa véritable vaillance résidait dans sa capacité à l'affronter malgré tout en dernier recours... Et présentement, cela se faisait urgent.

-Je vais essayer de localiser maître Tlaloc et lui faire savoir où nous sommes pour qu'il vienne dans le vaisseau avec nous! Et après nous serons tous en sécurité!!!

Tout à son enthousiasme enfantin, le jeune Chironian se concentra sur la force, en plein dans son élan, il était difficile d'avoir vu le coup venir mais peut-être pas de l'embrouiller. Après tout, malgré sa volonté, Sammy demeurait novice. Faisant appel à la Force toutefois, loin de se démonter, le gamin, plutôt persévérant bien qu'inexpérimenté et encore effrayé essaya de retrouver son mentor à travers le palais, lançant des ondes qui révélaient son très bon taux de midichloriens. Cependant, ça ne suffirait peut-être pas pour signaler à maître Tlaloc qu'il était ici ou même le repérer. Ayant tendance à plus stresser que les Padawans de son âge en plus, de peur de mal faire-surtout après avoir blessé Arkell, ce ne serait pas simple.

[Sagesse: essaye d'échanger à distance avec son maître. Ce n'est ni plus ni moins une tentative de connexion via la wi-fi télépathie.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Samaël raté.

Equipe Jedi: 16
Equipe Sith: 15



Tour de : Lana. Compétences à utiliser : Agilité OU Force physique
Invité
Anonymous
L'innocence enfantine était réellement touchante, car elle donnait la nausée à Lana. La princesse n'avait jamais pu supporter les enfants, d'autant plus ceux qui était en âge de parler... Elle devait faire un réel effort pour supporter le poney, pour se montrer polie et courtoise, attentionnée même, avec lui. La seule chose qui la retenait de mettre fin à cette supercherie était la place que le chironian pourrait avoir dans ses plans. Avec lui, elle pourrait détruire l'Ordre jedi de l'intérieur, et on ne pourrait l'accuser de rien. Il fallait seulement qu'elle conserve la confiance du padawan, quoi que cela puisse lui en coûter !

La jeune sith sentit son adversaire lancer la force dans les couloirs pour, d'après lui, chercher son maitre. C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée... Si un jeune enfant de sept ans était facile à berner, un vieux maitre jedi ne le serrait pas. Elle perdrait tout ce qu'elle avait réussi à gagner ici, à savoir l'amitié de Samaël, et en plus elle devrait de nouveau fuir. Elle se tendit, prête au pire. S'il lui disait qu'il avait réussi, elle devrait mettre fin aux jours du poney rapidement, puis rejoindre le plus vite possible sa navette. Plus que jamais, Lana se rendit compte que son plan ne tenait que grâce un petit fil.

Mais la déception qu'elle lut dans le visage de son interlocuteur la rassura, même si elle ne le montra pas. Il avait sans doute échoué. Tant mieux... Elle adorait qu'un plan se déroule sans accroc. Faisant mine d'être triste pour lui, elle s'agenouilla près du padawan et plongea son regard étrangement brillant dans les yeux du chironian.


- J'ai essayé aussi de trouver ton maitre, et j'ai réussi à savoir où il était. Il a terminé sa mission, et il rejoint sa navette... Comme tous les jedi. Ils t'abandonnent... C'est triste à dire, mais tu étais visiblement sacrifiable pour eux... Ils comptaient visiblement que je te tue. Heureusement que je suis une noble princesse, et que je place mes idéaux au dessus de ma survie...

C'était peut être un des plus gros mensonges qu'elle ait jamais sorti, mais cela collait tellement bien à son image royale, qu'elle n'avait pu s'en empêcher.

- Viens, moi, je vais te protéger, lui affirma-t-elle d'une voix ferme.

Les couloirs restaient encore très dangereux, avec les gardes du palais et les commandos jedi qui s'affrontaient. Elle ne voulait pas risquer son précieux petit padawan, et encore moins sa vie. Elle avisa une grosse grille d'aération en haut d'un mur, et en arracha le panneau avec la force. La grille métallique tomba sur le sol de marbre dans un crissement désagréable, révélant un petit tunnel d'aération, suffisamment grand pour que Lana puisse s'y tenir accroupie. Samaël pourrait sans doute s'y déplacer sans trop de mal, malgré son corps de cheval.

- On va passer par là pour éviter les ennuis et rester à l'abri, cela te convient-il ? demanda-t-elle d'une voix douce, consciente que son emprise sur le padawan à travers la force fonctionnait toujours.

Sans vraiment attendre sa réponse, elle tenta de sauter pour accrocher le rebord du tunnel et pouvoir s'y hisser. Elle avait toujours été nulle, mais alors très nulle en gymnastique. Heureusement, elle avait un pantalon et non pas ses habituelles robes. Elle espérait que cette fois ci, cela se passerait mieux... Si elle parvenait en haut, elle utiliserait la force pour hisser le poney près d'elle.




[Agilité : Lana tente de se hisser dans les conduits d'aération]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lana Anthana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Lana raté.
Equipe Jedi: 16
Equipe Sith: 15



Tour de : Samaël. Compétences à utiliser : Charisme OU Constitution
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn