Invité
Anonymous

Le sénat se vidait à présent! La frappe éclair n'avait déjà que bien trop duré aux yeux de Mandross, louée soit la force qu'ils n'aient pas vu les renforts de la république les avoir encore cernés de toutes part. Cela ne tarderait pas aucun doute, et à présent, comme une mère ourse qui, pleine du fureur se met à la recherche du braconnier qui a emporté son petit. Elle chercherait sans relâche le chancelier! Il lui fallait courir! Loin de coruscant, loin de la bordure extérieure là où on ne pourrait pas le retrouver.
Et il avait pris un risque, celui de confier son plan d'évasion à un jeune apprenti, trop jeune probablement pour assurer cette tâche. Et si Cade échouait, comment s'en sortirait-il avec l'homme le plus recherché de la galaxie sur le dos, et une main cruellement blessée?
L'échec était impensable! Pourtant, alors qu'il fuyait le sénat portant sur son dos le poid du chancelier la terreur gagnait le coeur de Mandross. Elle lui donnait la force de continuer la course après les épreuves qu'il avait du endurer lors de cette bataille. Mais sa vision dans la force devenait imprécise à chaque intersection Mandross voyait des ombres se dresser devant lui! Des ennemis semblaient prêt à surgir partout dans ces couloirs où il se trouvait incroyablement seul.

Courant jusqu'à la passerelle Mandross finit par arriver en vue d'un speeder à bord duquel, la tête du jeune Miraluka dépassait à peine, avec satisfaction, Mandross sut que son choix de prendre ce jeune apprenti sous son aile était le bon.
D'un autre accès, les trois soldats à qui Mandross avait confié la gamine arrivaient de leur côté, deux d'entre eux, ouvrant la voix au troisième, la padwan inconsciente sur son dos.
Mandross forca le pas, il ne fallait pas que ces trois déchets reconnaissent le chancelier, ou leur cupidité nauséabonde les pousserait à tenter de s'en emparer.
En quelques enjambées, il rejoint son disciple, et fit basculer le corps du dirigeant dans le speeder, face contre la banquette arrière.
Sans adresser un regard à Cade, il lui lança son sabre entre les mains pour toute félicitations, il était un peu tôt pour congratuler l'enfant, mais ils auraient peut-être bientôt besoin de s'en servir.

Les soldats approchèrent, sans ménagement, il posèrent Milia aux côtés de l'autre prisonnier sans tenter de le reconnaitre. Mandross leur intima sèchement l'ordre de prendre congé, avant de se tourner vers Cade.

"Nous partons!"
Ordonna-t-il d'une voix amoindrie par la douleur lancinante de sa main droite percé, alors que la sueur coulait sous son masque et que ses jambes tremblaient des efforts qu'il avait dut accomplir, avec soulagement, il pris place à l'avant du speeder, goûtant au confort d'un siège.
Invité
Anonymous
Cade avait réussit par chance à se faufiler dans la circulation discrètement et à se poser sur la plate-forme. Bon, le petit Miraluka n'avait pas que compter sur la chance. Il avait aussi régler le speeder sur la fréquence des autorités de Coruscant. Il pouvait ainsi suivre leurs communications et avait évité de passer par les endroits "délicats". Chouette petite technique qu'il avait pris le temps d'apprendre de son Maitre il y a quelques jours. Par contre, les autorités n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens. On aurait dit des fourmis s'énervant à la suite de la destruction de leur tanière. Tous les quartiers et les accès se faisait boucler les uns après les autres. Pareil pour les grandes voies d'accès.

Mais bon sang, où était son Maitre ? Qu'est-ce qu'il fabriquait à traîner ainsi ? Il avait décidé de boire le thé ou quoi ? Ah non ... Voila que Cade ressentait sa présence à travers la Force. Et il amenait quelqu'un avec en plus. Puis l'attention de l'apprenti se tourna vers d'autres personnes. Allure de soldats ... Le Maitre augmente sa cadence ... Était-ce des ennemis ? Dans le doute, Cade ralluma le moteur du speeder et se tint près à réagir. A coté de son siège, il plaça une barre de fer, prête au cas où. La situation était étrange. Dans le groupe de soldats, une aura semblait familière à Cade. Faible, mais familière.

Mais le Miraluka n'eut pas le temps de reconnaître l'aura que son Maitre lui jeta un objet : son sabre. Cade le rattrapa bien vite. Cette arme qu'il ne maîtrisait pas à la perfection lui était pourtant chère, de par ce qu'elle représentait. A la fois, elle était le lien avec son passé mais aussi la preuve que son Maitre lui faisait un peu plus "confiance". Une belle arme, travaillé par l'ancien Maitre du Miraluka : Alexander Tarvo.

Puis les soldats posèrent une autre personne dans le speeder. Décidément, c'était journée taxi. Mais ce fut à ce moment que Cade comprit pourquoi il avait sentit une présence familière. C'était Millia. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Mais bon, les questions étaient pour plus tard. Le Maitre parla avec la voix fébrile, et sembla heureux de trouver place. Cade "aimait" son Maitre. C'était son allié le plus précieux pour le moment. Le jeune Miraluka tenta alors d'utiliser la Force pour le soigner, mais l'échec fut là. Il n'était visiblement pas encore prêt à ce genre de chose.

Soudain un message arriva sur la fréquence. Les autorités allaient bientôt avoir tout bloqué. La réaction de Cade fut directe et il se concentra sur sa tâche principale : décamper avec tout le monde. Le speeder s'envola alors pour quitter les alentours du Sénat. Il leur fallait une navette. Et le jeune Miraluka savait où en trouver une toute belle et toute prête à servir. Il en avait vu une dans le hangar au speeder. Et il savait que le droïde de surveillance avait eu un problème technique. Rejoignant le hangar à toute vitesse, Cade se posa le plus proche du vaisseau et traina le corps des deux captifs à l'intérieur, laissant à son Maitre le soin d'insérer des données de vol que lui seul pouvait avoir. Du moins le jeune Sith l'espérait.

Cade y alla cependant plus précautionneusement avec Millia. Son attitude trahirait peut-être un lien antérieur, mais le Miraluka s'en fichait. Il ... devait la vie à la Padawan. Puis, une fois les deux arnaché, Cade vint s'asseoir dans le cockpit et activa les moteurs de l'appareil, sans un mot.

[Jet de sagesse pour le pouvoir guérison sur Mandross et ainsi atténuer la douleur à son poignet (bin quoi je suis loyal envers mon Maitre moi ><)]

Edit post lancé : bon tant pis ... y a qu'à se débrouiller ^^
Edit pour la remarque : Mince désolé... J'ai vraiment du mal avec ce pouvoir décidément ... ^^"
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Cade Sinto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse raté,

(le pouvoir de guérison de Niv 1 ne permet pas de soigner une autre personne que soit ^^; Comme c'est raté ça ne change pas rien au final )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn