Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les sénateurs à protéger au Sénat sont nombreux. Plus que le commando Jedi arrivé pour les protéger, en tout cas. Du coup, Millia et Xémire sont affectées, seules, à la surveillance toute simple d’un ascenseur. Alors qu’elle maudissent leurs Maîtres de les avoir envoyées vers une tâche si ennuyeuse, quelqu’un arrive par l’ascenseur. Quelqu’un qui n’a rien à faire là.

Naga, tu ne devais pas trouver le Sénateur Seldon sans te faire repérer par les Jedi ?


Seuls les joueurs Millia Lilianova, Naga Llord et Xémire Zerr sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de passage : Millia – Naga - Xémire
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes.
Invité
Anonymous
Bien que simple padawan, Millia aurait préféré être affectée à la garde personnelle d'un personnage important. Au lieu de cela, elle s'était retrouvée à garder... un ascenseur. Elle se demandait pourquoi Maître Ulrich l'avait envoyée là alors que personne ne passerait par l'ascenseur, c'était trop simple. Et puis les Siths se cachaient, ils ne passaient par les chemins classiques.

Bref, notre petite blonde attendait sagement devant l'ascenseur avec sa camarade Xémire, petite padawan de dix ans à la peau verte qu'on a envie de câliner quand on est pas en mission pour le Sénat. C'est alors que survint l'incroyable évènement: la porte de l'ascenseur était en train de s'ouvrir !

La padawan dégaina son sabre et en activa la lame, toujours blanche, pour se protéger et protéger l'autre padawan. L'individu semblait jeune et inoffensif mais si Millia était là, il y avait une raison. Et puis elle ne connaissait pas cet enfant, alors qu'elle était dans le temple depuis tellement de temps qu'elle connaissait presque tout le monde. Et puis Ulrich n'avait pas dû l'envoyer là par hasard, il avait sûrement vu dans la Force qu'elle serait utile ici. Et puis... Bref, elle devait agir et elle décida d'être prévoyante en essayant d'utiliser la télékinésie, en espérant que cette fois-ci elle y arriverait, pour empêcher son adversaire probable de bouger. Elle lui demanda aussi son identité pour savoir à qui elle avait affaire.

Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?



(Utilisation de télékinésie sur Naga)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Millia réussi

Millia: -20 PF

Naga ne pourra jeter qu'un seul dé au prochain tour.
Invité
Anonymous
Le plan méticuleusement mis en place depuis des mois par son maître s’écoulait désormais avec la minutie d’un métronome, chacun savait où aller et quoi faire. A chacun sa mission… mais également à chacun ses problèmes. Auditeur privilégié de la Seigneure Sith, celle-ci avait prodigué de précieux conseils à Naga, et l’avait notamment mis en garde contre l’intervention de certains… Jedis. Pourtant le jeune Kiffar n’en avait croisé aucun depuis son débarquement, avançant avec prudence dans les couloirs du Sénat il se faisait aussi discret que possible.

Bien vite il se trouva dans l’ascenseur qui le mènerait à l’étage supérieur et par la même occasion au Sénateur Seldon, la cible de l’apprenti. Tandis que celui-ci se mettait en marche, le garçon songeait à sa mission, tout avait été prévu, même ses habits étaient commun. En ce temps de guerre, la participation d’un garçonnet de douze ans était improbable chez les Siths, l’âge était l’atout principale de Naga et il contait bien s’en servir pour duper le Sénateur. C’est pourquoi il avait refusé de porter l’habit traditionnel Sith, optant pour des habits classieux mais sobres, qui ne le gênaient pas dans ses mouvements.


Ding

L’ascenseur ouvrit ses portes et l’enfant avança d’un pas décidé, connaissant son chemin par cœur il lui aurait été facile de se rendre directement jusqu’à Sénateur… facile si personne ne lui avait bloqué la route. Perdu dans ses sombres pensées, le petit Llord ne perçu pas immédiatement la présence des deux padawans, mais le grésillement du sabre laser lui fit lever les yeux au plafond, regardant innocemment si un néon électrique n’était pas responsable de ce bruit soudain.

Il fallut que la plus grande des deux étrangères le questionne pour que Naga les remarque. Décidément il était vraiment tête en l’air. Si l’élève fut surpris par la présence de deux gamines en de tels lieux il n’en laissa rien paraître. Avisant le sabre laser blanchâtre la déduction qu’il s’agissait là de deux padawans ne se fit pas attendre. Excellent travail inspecteur !

Observant les deux filles de ses yeux de glaces, Naga prit le temps de répondre, se fondant dans ce qui allait être sa future identité. Il finit par hausser un sourcil interrogateur, visiblement agacé par de telles questions aussi sottes que grenues.


« Qui-je-suis ? C’est à moi de poser les questions ici ! On ne vous a donc pas appris la politesse pauvres Jedis ? Déjà que vous n’êtes bien les bienvenues en ces lieux… »

N
aga était provoquant et gonflé à souhait, le rôle de l’enfant roi et à baffer lui allait comme un gant. Lançant un regard condescendant à la jeune femme, il ne cachait pas son dégoût. En effet celle-ci semblait être une humaine de chaire et de sang, la pire espèce de la galaxie, celle qu’il avait appris très tôt à détester. Mais dans ce cas précis, son dégoût pouvait aussi s’apparenter à un gamin prétentieux qui prend de haut les pauvres gens comme ces deux filles. Prenant son air le plus digne, l’enfant Sith continua dans sa lancée.

« Je suis Kanda Seldon ! Fils d’Ariane et d’Olgav Seldon. Je suis le neveu du Sénateur Seldon et vous êtes bien impertinente de me tutoyer ainsi ! »

C’
était bien un comble pour un gamin impolie au possible comme Naga mais pour l’instant ce comportement allait merveilleusement à son nouveau rôle. Le Sénateur Seldon était bien trop laid pour avoir trouvé une épouse et engendré une progéniture, la thèse du neveu pourri gâté était donc bien plus plausible. Bien décidé à faire gober son mensonge, le Kiffar y mettait toute la force nécessaire. En effet il avait déjà observé qu’il possédait un certain don pour convaincre ses interlocuteurs, le terme de contrôle des esprits lui était inconnu, l’utilisation de ce pouvoir se faisait de manière instinctive, et marchait donc plus ou moins bien suivant les moments.

Ayant la désagréable sensation d’être gêné dans ses mouvements, l’apprenti jugea bon d’adopter une attitude des plus pacifistes, certes il était impertinent mais il ne fit aucun geste menaçant. Se contentant de toiser ses interlocutrices avec mécontentement. Son maître lui avait bien dit que ces gens étaient des couards qui n’attaquaient jamais sans raison et sans menaces apparentes. Voyons voir comment réagirait ces deux fillettes face à un enfant désarmé et inoffensif, car Naga ne possédait ni blaster, ni sabre laser sur lui. Aucune arme apparente en somme.

Poussant un soupire d’agacement, l’enfant poussa ses deux étrangères à réagir en les provoquant d’avantage.


« Allez-vous m’empêcher de rejoindre mon oncle encore longtemps ? Pour des soit disant protecteur de la République vous allez avoir bien du mal à expliquer comment le neveu d’un des plus brillants Sénateur a été tué. Vous attendez quoi ? Que les tirs se rapprochent jusqu’à nous ? »

S
e montrant de plus en plus impatient et agacé au fil des minutes comme le serait un véritable enfant gâté. Naga fit un pas en leur direction.

« A moins que vous vouliez me servir de gardes du corps. »



(Jet de charisme pour appuyer ses mensonges et donc se rendre plus convainquant aurpès de Millia)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naga Llord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de charisme de Naga Llord réussi

Xemire peut tenter de percer les mensonges de Naga, et d'en convaincre Millia, avec un jet de charisme.
Invité
Anonymous
Xemire boudait résolument, adossée avec négligence contre les portes de l'ascenseur. Une moue contrariée lui retroussait la bouche jusqu'au nez et ses sourcils étaient joints, formant une barre nette au-dessus de ses grands yeux brillants. La fillette se sentait inutile. Être de garde là où pas même une boule de foin ne vient rouler... C'est d'un ennui. Hooooooooo.... Bailla t-elle sans retenue.
De temps en temps, lorsque Millia lui tournait le dos, Xemire épiait discrètement sa silhouette longiligne, non sans une certaine curiosité. La fillette se demandait vaguement comment celle-ci, qui paraissait avoir plus d'expérience, s'était retrouvée à garder un ascenseur en sa compagnie. Peut être avait-elle été punie ?
Bien qu'une irrésistible envie de parler pour ne rien dire brûlait intensément les lèvres de Xemire, elle préférait ne pas adresser la parole à l'autre afin de conserver le silence intact. Et ainsi faire sentir son mécontentement.
La fillette était en vérité extrêmement vexée d'avoir été ainsi écartée du feu de l'action. Elle avait proposé son aide et voilà qu'on se débarrassait d'elle comme d'une petite fille encombrante qu'on envoie jouer dans son coin pour laisser les grandes personnes régler leurs affaires au calme. C'était insultant.

Xemire ruminait tout cela en silence lorsque le ding ! guilleret de l'ascenseur retenti d'un coup. La surprise fit pousser des ailes à la gamine qui exécuta un bond exceptionnel l'amenant aux côtés (ou plutôt derrière) sa camarade, toute stupéfaite et échevelée. Les yeux sur les gonds de ses paupières, Xemire braqua son regard de chouette ébouriffée vers les portes de l'ascenseur. Elle sentait son petit coeur essayer de forcer sa poitrine pour prendre la poudre d'escampette (ou du moins, se traîner lamentablement le long du couloir, prenant de l'avance à chaque battement qui le ferait décoller d'un pouce).
Xemire imaginait les portes de l'ascenseur s'ouvrir et libérer un Sith survolté s'abattant soudain sur elles, telle la foudre, avec sa trépidante épée sanguinaire, agitée de vibrations assourdissantes. Xemire pensait à un personnage monstrueux - tout de feu et de dards - qui bondirait droit sur elle, crocs en avant, pour l'étrangler et l'étriper. Et ses yeux rouges et féroces, enflammés par la haine et le pouvoir, seraient l'ultime vision qu'elle aurait de la vie avant de s'éteindre, terrassée par une peur lui broyant les tripes.

Les portes s'ouvrirent. Lentement, telles les portes du destin, elles s'écartèrent et dévoilèrent… ….Un petit garçon. Un tout petit garçon… ….Mais vraiment tout petit, quoi ! Incapable de retenir son soulagement, Xemire pouffa dans ses mains et tourna dos aux deux autres, les épaules secouées d'un rire nerveux. Alors c'était ça, la chose monstrueuse qu'elle avait tant redoutée. Xemire cessa subitement de rire, recevant sa sottise d'un coup - tel un boulet - à l'esprit. Avoir peur d'un aussi petit garçon, c'était vraiment ridicule ! Que pensait Millia d'elle à présent ? Sûrement qu'elle la prenait pour une sacrée chaire à bantha. Embarrassée au plus haut degré, la fillette se décala lourdement d'un pas, les joues roses et honteuses, sortant de l'ombre de sa camarade. Xemire s'immobilisa cependant lorsque celle-ci alluma brusquement son sabre blanc dont le grésillement (alarmant, aux oreilles de la fillette) fit monter la tension alentour. Inquiet, le regard de la falleen allait à présent du sabre jusqu'à Naga puis de Naga jusqu'au sabre. Le garçon lui filait un drôle de sentiment à elle aussi en vérité.
Quand Millia interrogea le petit, celui-ci leva finalement deux yeux durs - qui filèrent un frisson malgré elle à Xemire - et les toisa un long moment avant de daigner répondre. Cette attitude à la fois hautaine et posée hérissa les écailles de Xemire qui tira de sa ceinture son sabre de novice, qu'elle n'alluma toutefois pas. Il s'agissait seulement là de rappeler au garçon à qui il avait à faire. Xemire ne se laisserait pas intimider. Pas par un petit garçon.

« Qui-je-suis ? C’est à moi de poser les questions ici ! On ne vous a donc pas appris la politesse pauvres Jedis ? Déjà que vous n’êtes bien les bienvenues en ces lieux… »

Xemire se renfrogna mais ne pipa pas un mot. Elle aurait tellement aimé lui dire de fermer son sale petit clapet. Mais elle ne pouvait s'exprimer ainsi, telles n'étaient pas des manières de Jedi (comme le lui avaient seriné ses professeurs pendant ces quatre premiers mois d'apprentissage). Enfin, ce garçon méritait bien une remontrance ; comment osait-il leur parler ainsi ? Lui et ses cheveux tellement désordonnés…
Xemire plissa deux yeux d'un or ardent et rentra son menton contre son cou : elle avait ainsi l'air d'un chat prenant du recul pour mieux bondir sur sa proie, toutes griffes dehors. Neveu de sénateur ou non, elle n'en ferait qu'une bouchée s'il persistait à leur parler comme à deux totales abruties qui n'auraient rien trouvé de mieux à faire que lui bloquer sa route. Après tout, si elles étaient plantées ici, à se tourner les pouces depuis des heures, c'était bien - à la base - dans l'intérêt de la République et donc de cet impertinent. Xemire estimait DONC avoir droit à davantage de respect. Non mais oh !
Bien qu'elle ait les neurones en émulsion, Xemire n'osa pas prendre la parole tout compte fait. De un parce que cela trahirait son fichu accent - qui lui attirait si souvent les moqueries de la part de ses camarades - et de deux parce qu'elle s'était récemment fait la promesse de savoir tenir sa langue en de telles circonstances, ayant tendance à se ficher dans des ennuis de la taille d'un wookie d'un facilité étonnante. Millia était plus âgée qu'elle, c'était à elle de régler ce problème…

« Allez-vous m’empêcher de rejoindre mon oncle encore longtemps ? Pour des soit disant protecteur de la République vous allez avoir bien du mal à expliquer comment le neveu d’un des plus brillants Sénateur a été tué. Vous attendez quoi ? Que les tirs se rapprochent jusqu’à nous ? »

Xemire poussa un grondement impatient et leva les yeux au ciel. Il n'y avait pas âme qui vive dans ce périmètre, sinon il y aurait longtemps qu'elles auraient abandonné ce fichu ascenseur pour aller s'acquitter de tâches plus bien nobles. Vraiment, ll n'y avait pas de quoi s'alarmer de la sorte… Cela dit, l'impatience de ce garçon fit soudain germer une idée dans l'esprit espiègle de la fillette. Un sourire imperceptible apparu au coin de sa joue puérile. Il les prenaient pour des idiotes, certes, elle se comporterait de la sorte, dans ce cas.

« A moins que vous vouliez me servir de gardes du corps. »

Xemire se tourna vers Millia, les sourcils froncés.

"Peut être devrions nous avertirrrrr le Sénateur de l'arrivée de cet garçon avant de l'y conduirrre ?"

Elle jeta un coup d'oeil furtif vers Naga avant d'ajouter, d'une voix à peine audible.

"On ne sait jamais… Il pourrrez très bien être animé de mauvaises intentions, c'est peut êtrre un déguiseeument... On n'est pas sûrres qu'il s'agisse vraiment du neveu du Sénateur. On ne sait jamais... J'ai un mauvais prrressentiment le concerrnant."

Elle ne pensait pas si bien dire. En vérité, Xemire souhaitait seulement coincer le garçon aussi longtemps que possible en leur compagnie et ne souhaitait en aucun cas céder à ses caprices d'enfant gâté.

La fillette était loin de se douter de la véritable identité de Kanda Seldon.


(jet de charisme pour convaincre Millia)
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Je lance le dé pour Xémire...


Xémire, les dés sont automatiques, donc quand tu postes ton message (pas en réponse rapide) il y a, en dessous du rectangle où tu écris ton postes, un petit menu appelé "Lancer de dés". Quand tu postes, il faut choisir "6" (faces) et cocher le lancer pour que le(s) dé(s) soi(en)t lancé(s) automatiquement...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saï Don' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme de Xémire raté. Millia n'est pas convaincue.
Invité
Anonymous
Le petit garçon était donc le neveu du sénateur Seldon, même si Xemire paraissait s'en méfier. La blonde désactiva son sabre et le remit à sa ceinture. Elle se pencha vers la jeune padawan pour la rassurer car elle lui paraissait très tendue. Millia parla d'une voix douce et calme:

Ne t'inquiète pas, il est inoffensif. Regarde, ce n'est qu'un enfant. Il peut rien nous faire.

Elle posa une main sur la tête de Naga et lui ébouriffa les cheveux. Elle tapota ensuite la tête de la petite faleen pour lui dire de se détendre. Si ce petit garçon était un neveu de sénateur, il fallait le mettre en sécurité. En tant que Jedi, la jeune femme, peut-être à cause d'un instinct maternel, ferait de son mieux pour protéger le petit Naga en lui évitant de se mettre en danger. Et il était évident que la menace Sith se dirigerait droit vers les sénateurs. Le petit garçon serait donc beaucoup plus à l'abri loin d'eux. Si elle avait pu rejoindre le temple, elle l'aurait mis à l'abri avec les plus jeunes padawans, et un ou deux chevaliers jedis qui les surveillaient. Et elle aurait peut-être croisé Mina en passant aussi. D'ailleurs que faisait-elle en ce moment ? Est-ce qu'elle aussi défendait un ascenseur ? Peut-être. Mais Millia n'avait pas le temps de laisser son esprit s'égarer, elle avait un petit garçon à protéger. Elle lui expliqua donc sur un ton calme:

Viens mon petit, je vais te mettre en sécurité. Nous allons sortir d'ici.

Et Xemire les suivrait évidemment.

(Jet de charisme pour persuader Naga d'aller se mettre à l'abri)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Charisme de Millia réussi.
Invité
Anonymous
*Non mais regardez cette gamine qui se donne des grands airs*

P
ensait le kiffar qui n’avait en réalité que deux courtes années de plus à son avantage, impétueux comme jamais, Naga crû bon de ne pas relever les suscitions acerbes de la fillette. Son mensonge fut tellement efficace que la plus grande prit même sa défense, s’il n’était pas fait de glace l’apprenti en aurait ri aux éclats de satisfaction. Son seul ennui demeurait cette discussion qui n’en finissait plus, il avait une mission à remplir, et ces Jedis semblaient vouloir lui tenir la jambe encore longtemps.

Soupirant d’agacement, Naga eut un brusque mouvement de la main pour rejeter celle de l’humaine, elle ne devait pas oublier qui il était. De quel droit se permettait-elle de le toucher ainsi ? Ces humains se croyaient décidément tout permis, non seulement elles ne croyaient toujours pas bon de se présenter mais de plus elles semblaient penser qu’elles étaient à leur place en ces lieux. Dans cette République qui les avait si lâchement abandonné, répudié. Fallait être un peu masochiste pour faire des courbettes après de tels événements, ne se souvenait-elle pas que les Jedis étaient considérés comme des parias ? Des assassins et menteurs ? Ah il était en sécurité le Sénateur avec des nigauds pareils…

Malgré sa rage et son impatience, le jeune Llord, actuel Kanda Seldon, dû reconnaître que la suggestion de la grande blonde était judicieuse, aussi il ne tarda pas à acquiescer. Se laissant convaincre.


« Je connais une sortie moins passante et moins connue du Sénat. Suivez-moi. »

N’
attendant pas de savoir s’il était suivi ou non, Naga prit le couloir sur sa droite, s’y dirigeant d’une démarche assurée. Se mettre à l’abri oui et non, il s’agissait plutôt pour Naga d’éloigner les deux Jedis de ce point stratégique, après tout maintenant qu’elles partaient avec lui, la route jusqu’au Sénateur était libéré pour n’importe lequel des serviteurs de son maître. En plus, deux corps perdus dans une annexe relevait moins l’attention qu’au beau milieu d’un couloir. Oh oui mettons-nous à l’abri…

Tandis que le petit groupe faisait leurs premiers pas, le Kiffar songeait à l’enseignement de la Seigneure Sith, et à ces phrases mélodieuses qu’elle lui répétait si souvent.


*La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.*

*Par la passion, j'ai la puissance. *

*Par la puissance, j'ai le pouvoir.*

*Par le pouvoir, j'ai la victoire. *

*Par la victoire, je brise mes chaînes.*

*La Force me libérera.*


« Mais… pour mon oncle ? Qui veille sur lui pendant que vous m’escortez ? »

N
aga avait pris un ton plus doux, presque suave tandis qu’il s’adressait à ses deux bodygards. S’arrêtant au milieu de l’allée il les regarda de son regard froid avant de pencher sa tête sur la droite.

« Cette salle là est très sécurisée, j’y serai à l’abri et peut-être pourriez-vous veiller sur mon oncle ? Il ne sait pas se défendre lui, c’est un homme de lettres pas d’armes. »

A
ctionnant la poignée, le garçon observait les deux adeptes de la Lumière, attendant leurs réponses mais surtout préparant son attaque. Maintenant qu’elles avaient baissé leurs gardes il pouvait passer à l’action. Bien décidé à les assommer toutes les deux, Naga avait déjà repérer deux tabourets, sans doute destiné d’ordinaire à soulager les jambes paresseuses des Sénateurs. Leur rôle allait être tout autre aujourd’hui… Se servant avec agilité de son don de télékinésie, fruit de son entraînement depuis quelques mois, Naga se concentra intensément pour léviter un premier tabouret dans le dos des deux Jedis. Avant de le jeter avec force à l’arrière de la tête de l’humaine.

N’attendant pas de voir s’il avait touché sa cible Naga fit aussi vite qu’il put pour faire subir le même sort à la fillette verte avec un tabouret identique au premier. Sa pratique ne lui permettait pas de faire léviter deux objets si lourds en même temps mais il comptait sur sa rapidité et sur l’effet de surprise pour avoir raison de la défense de ses deux filles.

Appuyant sur la poignée de la porte il se préparait déjà à fuir et se défendre si ses attaques n’avaient pas assommés ses deux ennuies ambulants.




(-Télékinésie pour assommer/blesser Millia avec un tabouret dans la tête
-Télékinésie pour assommer/blesser Xemire avec un tabouret dans la tête)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naga Llord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésies de Naga réussies. Xémire et Millia peuvent essayer de contrer ou esquiver (sagesse ou agilité) avec un jet.

Naga : - 40 PF.


A l'avenir, il ne faudra plus utiliser 2 actions de la Force dans un même tour, car l'on a décidé de supprimer cette possibilité... Donc vous êtes prévenus à partir de maintenant :-)
Invité
Anonymous
Tout se passait plutôt bien et le petit garçon allait probablement être évacué du Sénat sans problème. Le groupe s'éloginait des lieux dangereux quand le gamin s'inquiéta de son oncle. Millia lui répondit simplement:

Il est protégé par des chevaliers Jedi, ne t'inquiète pas pour lui, il est en sécurité.

Naga ouvrit la porte d'une salle sécurisée où il se cacherait tandis que Millia et Xemire retourneraient protéger le sénateur. L'idée parut étrange à Millia qui pensait que si elle n'avait pas été affectée à la garde d'un sénateur depuis le début c'était pour une bonne raison. Elle allait répondre au "neveu" quand elle aperçut un tabouret voler vers elle. Par réflexe, elle se jeta sur le côté en faisant une roulade pour se rétablir. Au pire, elle prendrait un coup mais serait capable de se relever rapidement.du coin de l'œil elle vit un deuxième tabouret voler vers la petite padawan à peau verte qui ne sut pas l'éviter et se retrouva assommée sur le coup.

Millia comprit alors, et il était temps, que le petit garçon n'était pas innocent et se prépara à protéger le Sénat et Xemire du mieux qu'elle le pouvait. Son sabre laser rejoignit rapidement sa main et la lame blanchâtre apparut. Une personne moins gentille que Millia aurait sûrement traité de tous les noms l'assaillant mais celle-ci se contenta de rester silencieuse et de se lancer à l'attaque. Quand on l'attaque, la blonde contre-attaque. Et encore plus quand on attaque en même temps un enfant. Elle allait finir par croire qu'elle portait malheur aux padawans qui l'accompagnaient. Bref, elle sauta dans la direction de son adversaire pour lui asséner un coup de sabre et le neutraliser.

(2 jets d'agilité pour éviter le tabouret et attaquer)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Esquive de Millia légèrement ratée.

Millia : - 3 HP.

Coup critique de Millia !

Naga : - 16 HP.
Invité
Anonymous
On lui avait dit que les Jedis n’étaient que des faibles, de tendres sympathisants qui répugnaient à user de la violence, ne faisant que se défendre, défendre les plus faibles, défendre la paix. On lui avait dit que jamais au grand jamais un Jedi ne levait son sabre contre un enfant, un enfant désarmé, un enfant aux mains vides. On lui avait dit que c’était là le côté Lumineux de la Force, le bon, le juste. Mensonges !

Naga s’était fait prendre à son propre piège, son adversaire aurait pu penser que l’attaque venait d’ailleurs, le Sénat entier étant attaqué, n’importe qui aurait pu se cacher là dans ces couloirs, faire voler les tabourets dans leurs directions. N’importe qui aurait pu hésiter avant de s’attaquer à un enfant sans arme qui prétendait être un simple humain. Mais peut-être que ces choses là se sentaient, le jeune Kiffar l’ignorait, et cela lui coûta cher. Sa concentration affaiblit par l’usage de la télékinésie sur des objets plutôt importants, l’enfant ne bougea pas d’un pouce lorsque le sabre laser fonça sur lui, incisif, implacable. Il ne put l’éviter.


*Règle numéro un ! Toujours être prêt, sur ses gardes !*

La première d’une longue liste que Kira lui avait enseignée avec patience, et voilà déjà qu’il avait manqué cette règle d’or. Affaiblit et amenuisé par l’effort les yeux du jeune Kiffar s’étaient voilés de fatigue, le sabre lui mordit cruellement la chaire sans rencontrer de résistance.

Il y a cinq ans Naga n’aurait pas crié, il y a cinq ans il n’aurait pas bougé, le sang aurait coulé et ses yeux de glace auraient contemplé le dur travail de son bourreau sans vaciller. Il y a cinq ans il se serait laissé faire, laisser baigner dans une mare de sang, opposant autant de résistance qu’une poupée de chiffon. Il y a cinq ans peut-être… Aujourd’hui, Naga ne cria pas, le sang ne coula pas et ses yeux de glaces fixaient ceux sans émotions de son bourreau, mais aujourd’hui la poupée de chiffons prit vie. Appliquant à la lettre les techniques de sa charmante prof d’arts martiaux, le garçon se servit de sa propre douleur pour tomber à la renverse, et la suite se fit en un éclair. Utilisant l’élan de son adversaire à son dépend, Naga saisit avec souplesse ses poignets. Et tandis que son dos foulait souplement le sol, son pied lui se plia en direction du ventre de la Jedi avant de se tendre brusquement dans l’intention de la faire voler contre le mur le plus proche.

Au passage l’apprenti se risqua à attraper le fin manche du sabre laser blanc de son ennemie, bien décidé à lui reprendre de force pendant qu’il l’envoyait voler à l’autre bout.



[A partir d’ici je ne mentionnerai pas la présence du sabre dans ma main ou celle de Milla vu que je ne peux pas savoir à l’avance si mon jet est réussi et si j’ai récupéré l’arme.]


Se relevant difficilement le garçon observa l’humaine, il avait mal terriblement mal et une fois debout il tâcha de placer sa main blanche contre son flanc, tentant de freiner la douleur de sa plaie qui suintait misérablement. Il s’en était pris pourtant des coups depuis sa naissance, on l’avait fait voler d’un bout à l’autre, frappé contre un mur, giflé, cogné, battu jusqu’au sang, même brûlé avec des éclairs, mais jamais une douleur n’avait été aussi forte que celle du sabre laser qui avait tenté de le découper en deux. Et bon sang que ça faisait mal !

« La rumeur est donc vraie… vous n’êtes qu’une bande de barbares… de meurtriers… »

Si la Jedi ne l’avait pas réalisé, la logique de Naga était elle bien implacable. Il était celui qui avait attaqué le premier soit, mais pourquoi ? Pour les assommer avec des tabourets, le grand mal… Pas de sang, pas de volonté de tuer, pas de douleur, juste un coup bien placé derrière la tête pour avoir la paix et tracer son chemin. Elle était celle qui avait fait couler la première goutte de sang, elle était la personne armée qui avait attaqué sans sourciller un garçon désarmé, un enfant !

«Jedis… Vous refoulez tellement vos émotions que vous êtes prêts à mettre à mort le premier venu, à le saigner aux quatre veines et pourquoi ? Tuer pour sauver des vies ? Brûler pour la paix ? »

La colère commençait à bouillir dans la tête de Naga, il haïssait les hommes, il haïssait leur cruauté, leur jugement implacable. Il avait certes mal de ce sabre mais la douleur qui lui étreignait le cœur était bien plus grande. Son flot de parole se changea en cris.

« La paix, la paix, la paix, c’est dans le sang que tu veux l’établir ta paix ?!! »

B
ons Jedis, gentils Jedis, ah elles étaient belles leurs valeurs, un jugement implacable qui tombait comme un couperet sur la tête d’un enfant de douze. Cette fille s’était-elle demandé pourquoi il agissait ainsi ? Pourquoi à douze ans il haïssait, la vie, le monde, les humains ? C’était-elle demandé s’il était possible de discuter avec lui ? De le faire changer d’avis, de chemin… Lui montrer une issue de secours…

Comment était-il possible de choisir un côté qui vous ferme ses portes et son cœur sans vous donner la possibilité de vous défendre, de vous justifier. Et si on l’avait forcé ? Menacé ? Si sa vie dépendait de la réussite de cette mission ? Valait-il la peine qu’on le blesse ainsi ? Le peu de naïveté qui restait dans l’âme de ce garçon venait d’en prendre un grand coup.


« C’est ça ta défense ? Attaquer ? Buriner sans réfléchir ? Et après vous vous demandez pourquoi la République vous répudie. C’est à cause de personnes dans ton genre ! »

U
ne pointe de douleur l’arrêta tandis qu’il appuyait plus fermement sur sa plaie. La colère l’aveuglait et il se moquait bien que ses cris ramènent du monde, d’un côté ou de l’autre…

« Vous vous targuez d’être différents, d’être bons et justes, une barrière est censée nous séparer, et ben tu vois, quand je te regarde, la barrière je ne la vois pas, Sith ou Jedis, toi et moi on est pareil, sauf que toi tu as du sang sur les mains ! »

Là encore logique implacable, Naga de sa courte vie n’avait tué personne de ses propres mains, le sang qui coulait était le sien, la peau qui brûlait lui appartenait. Et dire que la femme adulte dans l’histoire c’était elle… A ce demander qui des deux côtoie le côté obscur, pas sûr qu’un observateur extérieur donnerait la bonne réponse… Le Kiffar fit deux pas en direction de la Jedi, blessé ou pas il comptait bien la faire crier jusqu’à son dernier souffle.




(Premier lancé de dé : Jet d’agilité pour faire voler Millia contre le premier mur qui passe
Deuxième lancé de dé : Jet d’agilité pour profiter de l’effet de surprise et lui voler le sabre laser au passage tandis qu’elle vole par-dessus bord)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naga Llord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Premier jet d'agilité réussi.
Second jet raté : Naga n'arrive pas à attraper le sabre de Millia.
Invité
Anonymous
Le coup de la jeune Jedi avait porté mais elle avait subi une contre-attaque. La parade du gamin l'avait envoyée voler et elle fit de son mieux pour atterrir sans se faire de mal. Elle tenta donc de se rétablir en faisant une roulade avant de répliquer.

Je ne fais que protéger celle que tu as attaquée.

Millia ne se laisserait pas qualifier de meurtrière sans rien dire. Elle l'avait pris pour un enfant sans défense, il aurait pu partir tranquille mais il avait attaqué la blonde et la jeune padawan qui l'accompagnait. Elle ne pouvait pas laisser quelqu'un de dangereux, même s'il ressemblait à un enfant, se promener dans le Sénat.

Et je ne te laisserai pas attaquer quelqu'un d'autre.

De toute façon, ce n'était pas avec son sabre d'entrainement qu'elle risquait de tuer qui que ce soit, la lame n'était pas assez intense pour provoquer de graves blessures. Elle ne voulait que le neutraliser pour qu'il puisse être jugé.

Rends-toi et ce combat sera terminé. Tu aurais pu demander notre protection au lieu de nous attaquer sournoisement. Tu te présentes comme victime mais tu attaques vicieusement, tu n'as que ce que tu mérites.

La blonde jeta un œil en direction de la Falleen toujours étendue au sol et n'en fut que plus déterminée. Il était impossible qu'elle laisse d'autres personnes se faire attaquer.

Elle se prépara à attaque de nouveau pour que son adversaire finisse par se rendre. Elle ne cèderait pas et l'empêcherait de nuire. Elle s'avança à nouveau vers le Sith pour attaquer et se prépara à frapper son adversaire au torse.


(2 jets d'agilité pour amortir sa réception et attaquer)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Réception de Millia réussi,

Coup critique de Millia:

Naga: -16 PV
Invité
Anonymous
Pas assez de puissance dans les jambes, ou une adversaire trop agile, toujours est-il que la parade de Naga fit choux blanc, la blonde se rétablissant avec souplesse, limite elle aurait pu remercier le Kiffar pour ce petit voyage agréable. Le garçon était peut-être un apprenti prometteur, mais à main nues contre un sabre et à douze ans contre vingt-et-un, il fallait beaucoup de culot et de chance en plus d’être fort pour pouvoir l’emporter. Une Jedi qui devait d’ailleurs avoir de nombreuses années d’entraînement derrière elle. Le genre d’adversaire que l’on ne peut bluffer comme ça.

Malgré une situation très inconfortable pour l’apprenti, celui-ci ne put s’empêcher de rire à la remarque de l’humaine.


« Oh c’est pas une attaque ça… c’est un petit tabouret de rien du tout, pas de quoi crier au scandale, entre taper sur la tête de quelqu’un et attaquer avec un sabre y a un monde… »

I
l n’avait que ce qu’il méritait ? Pas si sûr… mais on se rassure comme on peut n’est-il pas ? Sa tentative de récupérer le dit sabre avait d’ailleurs lamentablement échoué et Naga se trouvait toujours les mains vides en face d’une Jedi bel et bien armée et qui semblait décidé à le mettre hors d’état de nuire. Sa blessure le lançant douloureusement, le jeune élève voulait gagner du temps pour réfléchir et trouver une échappatoire. Aussi lorsque la Jedi le pria de se rendre il y songea un instant, n’avançant plus pour garder ses distances avec son ennemie.
A sa grande surprise, son adversaire ne lui donna pas le temps de répondre et la blonde se rua sur lui pour lui porter un second coup de sabre.

Pour la deuxième fois, la lame lui lacéra la chaire, le brûlant affreusement. Titubant, le garçon s’écarta pour s’éloigner de cette folle dangereuse. Et c’est elle qui parlait d’attaques vicieuses… Naga devait avoir l’air très menaçant avec ses petits poings d’enfants. Plaçant sa main sur son torse blessé, ses poumons cherchaient de l’air, le choc de l’attaque ayant bloqué sa respiration sur le coup. Son front perlait de sueur et il se trouvait mal ainsi blessé, toutefois son sarcasme lui restait intact et il ne put s’empêcher de s’amuser de la situation.


« Me rendre ? Pauvre imbécile tu ne trouves pas que tu me le demandes un peu tard ? Après m’avoir attaqué ? Sans que je sois même armé ? Ce n’est pas la première chose qu’on vous dit de faire à vous les Jedis ? Proposer à vos adversaires de se rendre ? »

U
ne salve de questions qui n’attendait pas de réponses, cette fille était bornée et stupide, en fait elle était très Sith. Ne privilégiant en aucun cas un combat équitable elle se bornait à attaquer un enfant désarmé avec son sabre laser. Elle croyait quoi ? Que c’était une épée en bois ?

Fatigué et énervé, Naga se décida à la jouer au culot. Elle voulait être déloyale ? Il allait l’être tout autant, ouvrant sa main il se servit une nouvelle fois de la télékinésie pour faire venir le tabouret à lui avant de se déplacer jusqu’à un point précis. Ce corps inconscient que cette Jedi protégeait avec temps de cœur. Levant son tabouret au dessus de la tête de la Faleen, le regard glacial du jeune Llord se figea dans ceux de l’humaine.


« Un pas de plus et je lui explose la tête. Poses ce sabre et vas-t-en. Si tu traînes ne serait-ce qu’une seconde je la tue. »

P
as de discussion possible, pas d’autre alternative. La capitulation ou la mort.





(Premier lancé de dé : Télékinésie pour faire venir un des deux tabourets jusqu’à sa main
Deuxième lancé de dé : Jet d’agilité pour arriver jusqu’à la Faleen inconsciente sans se retrouver bloquer par la Jedi)

J’espère avoir bien décomposé mon geste pour le rendre plausible… Attraper un tabouret n’aurait pas forcément nécessité de dés mais je préfère le faire de façon fair-play.

Notes : en cas d’échec de la télékinésie mais de réussite de l’agilité, Naga ne menace pas Xemire avec un tabouret mais un poing ou d’étranglement...
En cas d’échec de l’agilité et réussite ou pas de la télékinésie, j’imagine que Millia arrive à lui barrer le passage. Naga ayant une attitude menaçante envers la Faleen inconsciente.

EDIT : bon ben c'est bien ça c'est raté hein xD Du coup la phrase de menace et la fin du rp n'a pas lieu d'être vu que je ne me rend pas jusqu'à Xemire ^^
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naga Llord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Naga réussie.

Naga : - 20 PF.

Agilité de Naga ratée.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Naga a compris une chose : son adversaire est fort, et il serait bien bête de mourir ici, sous les coups d'un Jedi, quand on a un avenir aussi prometteur que le sien. Il sait aussi que pour accomplir sa mission, avec tout le Sénat en état d'alerte, il faudrait peut-être un miracle. Mieux vaut sauver sa peau... Et déguerpir !
Mais Millia, elle, n'est pas épuisée. Elle n'a pas dit son dernier mot et veut prouver sa valeur...


[Étant donné que Xémire s'est retirée, que les Sith se font très rares au Sénat pour la deuxième session de l'Event également, je n'ai pas désigné de véritable vainqueur pour ce combat. Vous continuez tous les deux au prochain tour. Bravo !]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn