Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Shinou’ki - et le collant Neb Neb qui essayait de la draguer et la suivait donc depuis l'astroport en discutant - avait décidé de repasser au palais de William Keto. Pour négocier son contrat ? Pour rapporter des informations ? Nul ne saura, car la Twi’lek remarque quelque chose d’inquiétant en arrivant devant le palais : il a l’air attaqué ! Par des Jedi, qui plus est !
Elle décide de s’enfuir dans les ruelles loin du palais… Sauf que des Jedi l’ont remarquée, et que sa fuite paraît suspecte… Vite, vite, perdre ces fichus Jedi dans la grande capitale !
Quant à Neb Neb, il comprend vite qu'il est lui aussi pris pour un allié de Keto... Ca sent mauvais pour lui !


Seuls les Joueurs Shinou’ki, Luuna Shien, Neb Neb Mumbin et Gamaliel Anatho sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre de Passage : Gamaliel - Shinou'ki - Luuna - Neb Neb
Votre combat est sous-forme de Course-Poursuite. Pour connaître les règles de la Course, vous pouvez consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Cependant, je vous rappelle que cela reste un RP classique et que les dés ne sont là que pour comptabiliser des points qui pourront être invalidés dans le cas de RP inférieurs aux 10 lignes règlementaires.


Tour de : Gamaliel. Compétences à utiliser : Dextérité OU Charisme
Invité
Anonymous
Impératrice Téta. Une planète que Gamaliel n'avait que peu foulée dans sa vie. Et aujourd'hui n'en était pas moins une occasion exceptionnelle. Ce qui se passerait dans le courant de la journée changerait la façon de voir les Jedis, d'une manière ou d'une autre. La ville était encore calme, il y avait certes du monde dans les rues de Cinnagar, mais la situation était encore calme. Le Maitre Caldin, à la tête de l'opération, lui avait confié une tâche de vigile : veiller en compagnie du Jedi Luuna Shein que personne ne viennent interrompre les "festivités" en cours au Palais.

Gamaliel n'était en rien offusqué de cette tâche. L'idée d'être au coeur de l'action pouvait semblait tentante, mais pour le Jedi, aider à ce que le projet aboutisse était en soit une chose satisfaisante. Assis sur un muret, Gamaliel regardait les gens passés, près à intervenir en cas de besoin. Puis, quelque chose attira son attention. Une intuition. Et étant convaincu que les intuitions étaient le premier guide des Jedi, Gamaliel se releva du muret et observa, cherchant la raison de celle-ci.

Balayant la rue du regard, il chercha à y voir ce que son esprit lui murmurait. Soudain, son regard s'arrêta et ses yeux se plissèrent en direction d'une ombre encapuchonné suivit de près par un Gungan aux allures sembant entreprenantes. Et l'alerte retentit derrière lui, signal que le Palais était attaqué. Il n'aurait su dire si c'en était la cause, mais suite à l'alarme, la personne encapuchonné rebroussa chemin au pas de course. Le doute n'était pas permis. Gamaliel ne comptait pas la laisser s'enfuir ou encore quérir de l'aide. Mais l'alarme attira l'attention des habitants de la ville, qui sortirent et regardèrent en masse vers le palais. Tout ses gens n'aiderait pas pour poursuivre le mystérieux inconnu.

Celle-ci courant vite, Gamaliel se résigna à sortir de manière exceptionnelle de son mutisme et cria à la foule en s’élançant et en la pointant du doigt :

-"Arrêtez-les !"

Étant donné la situation, des formules comme "Au Nom du Conseil des Jedi" sonnerait purement et simplement faux. Avec de la chance (beaucoup de chance), il y aurait bien une personne qui essayerait de l'arrêter, parvenant au moins à la ralentir un petit peu.


[Prie et tente un jet de Charisme pour convaincre quelqu'un de ralentir Shinou ou Neb]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gamaliel Anatho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme de Gamaliel raté.

Equipe Jedi : 0.
Equipe Sith : 0.


Tour de : Shinou. Compétences à utiliser : Charisme OU Force Physique
Invité
Anonymous
*Mais il se tait jamais ce type ? Il est plus gluant que de la bave de bantha !*

Shinou subissait les assauts répétés du gungan sans sourciller. Voilà bien longtemps qu'elle n'écoutait plus son discours insipide, cette logorrhée futile et incessante. Cette plaie de l'univers était sans doute l'épreuve la plus difficile qu'elle affrontait depuis le début de son apprentissage. Elle l'aurait occi depuis longtemps s'il ne travaillait pas pour Keto, et donc dans son sens. La diplomatie et les relations sociales avaient cela de compliqué, il fallait supporter les plus improbables interlocuteurs, les caresser dans le sens du poil pour obtenir d'eux ce que l'on voulait.
Enfin de toute façon, le calvaire allait bientôt cesser, on arrivait au palais, but ultime de ce voyage harassant.

Un étrange pressentiment, une activité plus accrue que d'habitude, des gens courraient et là-bas au loin, la lumière d'un sabre... L'alarme confirma ce que lui dictait son intuition: le palais était attaqué, par les jedis qui plus est. Ils avaient remonté la piste jusqu'ici, quelqu'un avait trahi. N'écoutant que son courage, la jeune sith fit demi-tour, tout comme le gungan. Sans doute avait elle manqué de souplesse dans ce revirement car les auras de deux personnes se firent plus pressantes, ils avaient capté l'attention d'ennemis potentiels. D'ailleurs, la voix d'un homme confirma cette impression:

- Arrêtez-les !


Les gens semblaient encore médusés par l'évènement et ne réagirent pas à l'appel de leur poursuivant. Sans doute, cela n'avait pas été assez convaincant ou crier avec assez de conviction pour qu'un quelconque malandrin ose obtempérer.
La seule chose positive était qu'au moins le gungan avait cessé de parler quelques instants. Mais l'acalmie serait courte, elle le savait. Elle en profita pour lui souffler à voix basse:

- On se sépare, c'est le seul moyen de leur échapper...


Restait à convaincre la foule sous la sonnerie répétée du palais. Les gens ne réagissent que lorsqu'ils se sentent menacés, non pas en tant que groupe mais individuellement. Elle pouvait tenter de créer un mouvement de masse afin de se confondre avec.
Elle se retourna vers ses assaillants et prise d'une panique toute féminine, sa voix apeurée et délicate ameuta la foule tandis que son doigt désignait ses poursuivants:

- Les jedis ! Ce sont des jedis ! Ils nous attaque ! Ils sont venus nous massacrer comme sur le monde des noyaux ! Fuyez, cachez-vous où ils vous tueront jusqu'au dernier !


Elle ne savait pas encore si ces personnes étaient des manipulatrices de la force, mais qu'importe, l'important était de mettre de la distance. Shinou plongea dans la foule, direction les bas fonds de la capitale... Là-bas, elle trouverait sans doute d'autres personnes habillées de la même façon qu'elle: à savoir un grand manteau sombre orné d'une capuche.

______________________

[Lancer de dé force pour pousser la foule devat elle... Nan je déconne, jet de charisme pour savoir si la foule croit dans son baratin]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme de Shinou'ki réussi.

Equipe Jedi : 0.
Equipe Sith : 4.


Tour de : Luuna. Compétences à utiliser : Agilité OU Constitution
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Impératrice Téta,

    Voici donc la planète qui cachait le palais de Lord Willian Keto l'instigateur de toute cette mascarade qui, depuis des mois, plongeaient les jedi dans une inquisition sénatoriale qui ne faisait qu'entraver leurs missions et les diviser pour le compte des sith. D'un point de vue plus personnelle, c'était surtout à cause de cet homme et de ses projets, qu'Isana avait perdue la vie, que Jana se retrouvait orpheline et surtout que la criminelle responsable de tout cela était libre. Libre de recommencer une nouvelle fois sans que personne ne dise rien puisque après tout elle avait été blanchie une fois avec facilité alors pourquoi cela ne recommencerait il pas ? Il lui suffirai de crier au complot, d'hurler que les jedi cherchaient à la faire tomber par vengeance et elle serait libre encore plus rapidement que la dernière fois à moins que Lord Keto ne soit stoppé aujourd'hui même...

    Accompagné par un chevalier jedi de son âge, ou presque, Luuna était en charge de la surveillance d'une des entrées du palais. Personne ne rentre, mais surtout personne ne sort, elle allait veiller à cela bien décidée à mettre à terre toutes personnes cherchant à fuir en possessions d'informations sur le Lord et sa localisation. Gamaliel qui l'accompagnait ne s'était montré que peu bavard pendant le trajet qui les avait conduit ici et c'est en respectant son choix que la Zeltronne l'avait suivi jusqu'au moment où les portes du palais avaient fait leur apparition. Une rapide concertation entre les deux jeune gens et Luuna alla se mêler à la foule en bas des marches, restant ainsi à porté de vue de son partenaire et des lourdes portes. À quoi bon faire le planton à deux devant celles-ci si ce n'est offrir une cible de choix pour toutes personnes décidant d'entrer dans le palais ?

    Cela ne faisait que quelques minutes que le duo s'était mit en place que le membre masculin de celui-ci, sous l’œil de la brune, se redressa hurlant tant à l'attention de la foule que d'elle même un ordre simple : Arrêtez les. Suivant le regard de son compagnon Luuna aperçu à quelques mètres d'elle une personne encapuchonnée qui prenait la fuite suivi de prêt d'un Gungan. Personne ne semblait faire attention à l'injonction de Gamaliel ce qui facilitait la fuite du duo et avant qu'elle n'ait le temps d'appuyer les dire de son compagnon une voix féminine s'éleva dans la foule.

    Ce sont des Jedi, ils nous attaquent... Quelques mots qui s’enfoncèrent dans le cœur de la chevalière jedi lui rappelant Chandrilla. Il était hors de question que l'histoire se répète, hors de question qu'à nouveau les jedi soient traînés dans la boue et pour cela il fallait attraper cette fuyarde et son compagnon. D'un rapide coup d’œil, Luuna estima la direction de la silhouette encapuchonné et fonçant vers une battisse de petite taille, rapidement son pied prit appuis contre le mur pour lui offrir une aide alors que ses mains robotiques s'agrippait aux barreaux d'une fenêtre l'aidant ainsi à bondir sur le petit toit avant qu'elle ne reprenne sa course au dessus de la ruelle sans être encombré par la fuite des gens.

    Si elle avait vu juste le bâtiment jouxtait la ruelle dans laquelle l'inconnue venait de s'engouffrer.


Jet d' agilité pour montrer sur un toit et ainsi suivre Shinou'ki sans être dérangée par la foule.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet d'Agilité de Luuna raté.

Equipe Jedi : 0.
Equipe Sith : 4.


Tour de : Neb Neb. Compétences à utiliser : Force OU Constitution
Invité
Anonymous
    Pour une première visite de Cinnagar, le Gungan avait trouvé le voyage intéressant. C'était une capitale vaste, avec des quartiers aisés et des quartiers pauvres, un peu comme toutes les grosses villes de la Galaxie. Mais Neb Neb y avait rapidement trouvé du travail : il semblait que le Lord des lieux aient besoin de coursiers sûrs, comme lui, pour porter des messages ou des colis sur Impératrice Têta.

    Bon, ce n'était pas le meilleur boulot que le Gungan ait trouvé, car les messages n'avaient rien d'extraordinaires, mais cela lui rapportait un peu d'argent. Une fois n'était pas coutume, sa bourse n'était pas complètement vide ! D'ailleurs, il comptait bien suivre la Twi'lek encapuchonnée, vers laquelle le Lord Keto l'avait envoyé -ou plutôt l'un de ses sbires, car il n'avait pu rencontrer le dirigeant en personne- pour réclamer sa paye du jour.
    Un brin de discussion ne faisait jamais de mal pour agrémenter un voyage à pied.

    … Et alors, lorsque missa s'est rendu sur Naboo, les jolies Togrutas étaient FAS-CI-NEES par l'architecture Gungan. Si si si, missa pourrait montrer à tissa quelques images sur son bloc de données, non ? Bref, si missa n'avait pas été là, pas sûr que les Togrutas s'en soient sorties si bien... Mais c'est ça la vie de missa ! C'est rendre service ! Hé hé hé...

    Le rire du Gungan était nerveux. Il désirait plaire, mais son interlocutrice restait de marbre. Silencieuse, elle marchait d'un pas si rapide que le Gungan devait presque trottiner pour pouvoir la suivre.

    - Mais, ha ! Missa a été sur d'autres planètes : Ondéron, Metellos, Tatooïne, Nar Shaddaa...

    La Twi'lek s'était brusquement arrêtée non loin du palais et Neb Neb faillit percuter un passant sous l'effet de la surprise.

    - Ah ? Nar Shaddaa intéresse tissa ? Missa aurait dû s'en douter. Nar Shaddaa ! Quelle réputation, et pas pour rien, selon missa. C'est là que missa a rencontré un Wookie du nom de … Heu... Dieman ? Rimun ? Heu...

    Brusquement, la Twi'lek fit volte-face et se mit à remonter l'avenue sous les yeux ahuris du Gungan.

    - Quoi ? Missa a dit quelque chose qu'il fallait pas ? ...

    Une alarme se mit à résonner du côté du palais et vint chatouiller l'oreille de Neb Neb. Autour de lui, les gens s'agitèrent. Que se passait-il donc, juste au moment où il avait réussi à intéresser la Twi'lek ?
    Cette dernière se chargea d'alerter la foule : les Jedi. C'étaient les Jedi qui venaient massacrer, comme ils l'avaient fait sur Coruscant, Alderaan et puis Chandrila. Le Gungan sentit son courage légendaire fondre et ses jambes flageoler lorsqu'il vit deux personnes se mettre à courir vers eux. Alors, c'étaient eux ?

    - AAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhiiiiiiiiiiii !! Les Jedaaaaaï !!!!!

    La voix suraiguë du Gungan effrayé couvrit un moment l'alarme dans ses oreilles, et il se mit à courir pour remonter l'avenue lui aussi. Que faire, que faire, que faire ?! Il avait toujours su qu'il ne fallait pas s'approcher des Jedi ni des Sith, mais il ne pouvait pas prévoir qu'ils viendraient sur Impératrice Têta ! Neb Neb se souvenait bien de la bataille spatiale dans l'espace Bothan : pour preuve, il en avait prit part. Il avait vu la guerre impitoyable que ces deux clans de fous menaient l'un contre l'autre.

    Il n'y avait qu'une chose à faire : fuir. Courir, courir, courir.

    Neb Neb força sur ses jambes pour sprinter le plus vite dont il était capable, ses oreilles voletant avec affolement derrière lui, comme des drapeaux dans une tornade.


    [Jet de constitution pour sprinter]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Neb Neb Mumbin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Neb Neb raté.

Equipe Jedi : 0.
Equipe Sith : 4.


Tour de : Gamaliel. Compétences à utiliser : Dextérité OU Charisme
Invité
Anonymous
Non seulement les gens n'avaient pas écouté Gamaliel, mais en plus la personne encapuchonnée, dont la voix fluette trahissait un représentant de ce que certains nomment le sexe faibe, avait réussit à créer une panique en révélant que Luuna et lui étaient des Jedi. Alors que Luuna tentait d'escalader une maison, Gamaliel s'élança dans la foule, tentant de se rapprocher au plus des fugitifs.

Mais qui dit foule en panique dit "gens qui courent n'importe comment ...". Quoi de plus problématique dans une poursuite ! Gamaliel tentait d'éviter le plus possible les gens sur son chemin, mais fut bousculé plus d'une fois et finit par perdre l'équilibre.

Décidément, la Force n'était pas de leur coté en ce moment. Mais Gamaliel ne s'avouerait pas vaincu. Se relevant, il télépathia à Luuna :

-*Si tu as une idée dis-le moi. En attendant, je vais essayer de ne pas me faire distancer.*

Se relançant dans la poursuite, il cria aux gens devant lui :

-"Laissez-moi passer !"

Il espérait que ca marcherait, que ce soit du à la peur ou à l'envie d'aider. Il lui fallait absolument traversé cette foule sans autres encombres.

[jet de Charisme pour que les gens se poussent et se dit que si il tombe encore une fois sur Dextérité ou Charisme, il prend un blaster et tire dans les jambes des fuyards.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gamaliel Anatho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Jet de Gamaliel raté.

Equipe Jedi : 0.
Equipe Sith : 4.


Tour de : Shinou'ki. Compétences à utiliser : Charisme OU Constitution
Invité
Anonymous
[Désolé, pour le retard, j'ai attrappé froid en rentrant dans mes montagnes]
__________________

Les gungans semblaient avoir une définition bien à eux de la fuite discrète. Sans doute le mercenaire voulait-il sans doute s'enfuir à toute jambe, mais le résultat ne fut sans doute pas celui escompté.
Qu'importe, l'important était qu'elle s'en tire elle. Ses cris avaient alarmée la populace qui maintenant courrait en tous sens à la recherche d'un abri. Comme l'anguille glissant entre les rochers, la svelte sith évoluait dans la foule en direction des quartiers pauvres. Elle avait perdu de vue un de ses poursuivants, tandis que l'autre tentait désespérément de se faire obéir par les badauds... Avec autant de succès que la première fois...

Shinou prenait de l'avance et tourna dans une nouvelle rue.

Lorsqu'un peuple est apeuré, les conventions sociales et la bienséance disparaissent. Fi de laisser passer devant les vieux et les handicapés. C'était chacun pour sa peau et Dieu pour tous... L'instinct de survie reprenait le dessus et seuls les liens très forts subsistaient. Ce chaos faisait peine à voir: si ce groupe évoluait de façon plus ordonné, ils avanceraient tous beaucoup plus vite au lieu de ce marché dessus...

Mais ce fut surtout une famille qui attira l'attention de la twi'lek. Un couple de parents tentaient vainement de faire rentrer leurs jeunes enfants à l'abri dans leur masure. La plus jeune s'était ramassée sur le sol aux bottes de la sith, geignant lamentablement, petite fille ayant perdu ses repères dans cette cohue épouvantable... Elle venait d'ailleurs de se prendre un coup de genoux par une personne paniquée et pleurait de plus belle. De l'autre côté, sa mère qui l'avait enfin repéré du regard essayait de se frayer un chemin jusqu'à elle... Manque de chance, elle était à contrecourant de la foule...

A l'intérieur de son manteau, Shinou pris discrètement les poignées de ses sabres dans ses mains pour s'accroupir près de la petite. Elle déposa les sabres à l'intérieur de ses bottes tout en parlant d'une voix douce et chaleureuse à la petite pour qu'elle arrête de pleurer.

- Ne t'inquiète pas, je vais te ramener à ta maman...

Se faisant, elle pris sa cape sombre et emmitoufla l'enfant à l'intérieur, se prenant au passage des coups de genoux à son tour.
La Twi'lek n'avait plus rien sur le dos hormis ses vêtements de cuirs bruns recouvrant le minimum social pour ne pas heurter la pudeur. Elle se releva ainsi, la ch'tiote dans les bras pour avancer tant bien que mal jusqu'à sa mère rassurée. Une fois devant elle, elle lui passa son enfant dans ses bras, toujours protéger par la cape.

La mère remercia l'inconnue d'un mouvement de tête pour retrouver son mari à la porte de sa maison. Shinou la suivit et cria à son intention:

- S'il vous plaît !

Elle continua d'avancer vers eux, le visage plein de peurs et d'effrois, comme un animal cherchant un abri face à un prédateur sanguinaire. Malgré sa peur simulée, elle tenta de paraître bienveillante, les larmes aux yeux:

- Je... Je peux entrer avec vous ? Je n'ai aucun autre endroit où me cacher et... Et Je ne veux pas mourir ce soir... Par pitié...

Shinou'ki arrivera-t-elle à convaincre le couple de la faire pénétrer dans leur masure ? Vous le saurez en regardant le post suivant ^^

_____________

[Jet de charisme, what else ?]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet deShinou'ki raté.

Equipe Jedi : 0.
Equipe Sith : 4.


Tour de : Luuna. Compétences à utiliser : Constitution OU Charisme
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Brillante idée Luuna,

    Voilà ce que la jeune femme se dit au plus profond d'elle même lorsqu'elle laissa ses yeux plonger sur la foule, se rendant alors compte qu'elle avait perdu bien plus de temps qu'autre chose en grippant sur ce toit. Certes elle avait une vue parfaite sur les deux fuyards, mais l'avance qu'elle avait par rapport à son compagnon quelques secondes plus tôt avait totalement disparu à cause de sa petite phase d'escalade assez peu brillante au final. Ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait aussi bêtement prise de court après une action d'éclat qui n'avait au final rien de très lumineux et ce ne serait sans doute pas la dernière, mais cela vous le saviez déjà et il est même certains que ce genre de situation vous ait déjà arrivé au moins une fois.

    C'était du moins le cas du Gungan en dessous d'elle qui s'était mit à la poursuite de son compagnon, zigzagant de ça et de là entre les passants sans vraiment savoir où il allait. L'être étrange, sans doute emporté par sa course, semblait avoir un peu de mal à se diriger ainsi qu'à éviter les collisions du à la panique qu'il alimentait sans l'ombre d'un doute avec ces cris. Gamaliel n'était pas plus aidé, la panique ambiante le ralentissant tout autant que le Gungan bien que l'un et l'autre aient opté pour deux approches différentes. En fin de compte, malgré le temps perdu à grimper Luuna n'était pas si mal en point et avec un peu de chance elle allait pouvoir couper la route à la silhouette encapuchonnée !

    C'est à cet instant que son compagnon lui fit par d'une question en s'introduisant dans ses pensées, chose que la jeune femme n'avait que peu l'habitude d’accomplir, ce qui la laissant sans réponse dans les premiers temps. Pour tout dire il n'y avait même qu'une seule personne avec qui elle avait tenté cet expérience et il s’agissait d'Aykan, son amour perdu, l'homme qui l'avait trahi pour les siths. Ecartant cette idée de son esprit, Luuna se concentra pour offrir quelques mots sur l'idée qu'elle s'était imaginée.


    "D'ici je vois tant l'inconnu qui a causé cette panique que le Gungan qui l’accompagne, je pense pouvoir rattraper celui en tête en utilisant les toits en ma faveur. Si j'arrive à courir assez vite je pourrais lui couper la route. Essaye de rabattre l'autre vers moi, le repérer ne devrait pas être trop dur vu tout le bruit qu'il fait."

    Rompant le contact, Luuna reprit sa course avant de se rendre compte qu'elle venait de perdre le vue sa cible dans toute cette agitation. Un juron s’échappa des lèvres de la belle alors qu'elle scrutait la foule avec attention, sans pour autant parvenir à voir l'inconnue ce qui l'obligea à user d'une autre méthode. Laissant la force se libérer, au risque de se faire localiser par les fuyards, la Zeltronne se mit en quête d'un Sith parmi cette foule grouillante de gens, Sith qu'elle ne mit bien longtemps à repérer. Celle-ci se trouvait à l'autre bout de la place et semblait essayer de forcer la porte d'une des diverses maison présente. Sans réfléchir un seul instant, la jedi se mit à courir aussi vite que possible passant de toit en toit pour essayer de bloquer la sith et au mieux lui tomber dessus.


*Jet de Constitution pour courir vite vite vite*
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Luuna raté.
Equipe Jedi : 0.
Equipe Sith : 4.


Tour de : Neb Neb. Compétences à utiliser : Agilité OU Charisme
Invité
Anonymous
    Rapidement, Neb Neb se rendit compte que sprinter dans cette rue était aussi simple que de courir tout droit dans une forêt de Naboo : quasi-impossible. Les gens paniqués se rentraient dedans, laissaient tomber leurs affaires sur lesquelles d'autre trébuchaient, certains n'hésitaient même pas à ralentir un speeder pour essayer de grimper dessus, ralentissant toute la circulation de l'avenue.
    Les méninges du Gungan, eux, fonctionnaient à plein régime. Un coup d'œil en arrière lui permit de constater qu'au moins l'un des deux Jedi courait toujours dans sa direction, mais il semblait avoir autant de mal que lui. Mais maintenant qu'il y pensait, Neb Neb se demandait pourquoi il courait : pourquoi est-ce que les Jedi le poursuivraient LUI précisément ? Il n'y avait pas de raison qu'il connaisse. Et puis, il y avait plein d'extra-terrestres dans cette foule, le tout était de réussir à passer inaperçu. Mais c'était tout de même trop risqué de laisser s'approcher les Jedi.

    Il s'arrêta un instant puis, surélevé sur la pointe de ses pieds, il tâcha de voir au-dessus des têtes où étaient passé la Twi'lek qu'il avait accompagné tout à l'heure. Un peu plus bas sur l'avenue, elle semblait discuter avec quelqu'un, des yeux implorants. La porte se referma devant elle et le Gungan sentit son coeur se serrer. Ah ! Les Jedi étaient vraiment des chiens sans honneur que de s'en prendre à des innocents comme eux ! Il ne fallait pas se laisser faire, non, il fallait résister à l'assaut de ces bandits ! Comme des résistants, comme de vrais héros !

    Alors, brusquement, Neb Neb décida de cesser de courir. Maladroitement, il monta sur une caisse en métal au bord de l'allée pour que sa tête dépasse celle de la foule environnante, toujours paniquée. Soudain, il se sentit dans la peau d'un Général de l'Armée Républicaine, qui allait sauver la planète de ces bêtes assoiffées de sang qu'étaient les Jedi.
    Il prit une grande inspiration pour que sa voix porte loin.

    - Allons, mesdames et messieurs, voussa n'ayez pas peur ! Voussa ne craignez rien !

    Bizarrement, quelques personnes se turent, étonnés par l'initiative de ce grand dégingandé : pouvait-on lui faire confiance, alors qu'une bouteille d'alcool fort à demi-vide était accrochée à sa ceinture ? Le Gungan, quant à lui, prit la légère suspension du bruit ambiant comme l'assentiment de tous qu'il pouvait les commander.

    - Eussa ne sont que deux... Et noussa sommes des CENTAINES ! Si noussa RESISTONS, eussa ne peuvent RIEN contre noussa ! S'exclama Neb Neb d'une voix forte, et pointant un doigt héroïque dans la direction d'où le Jedi venait. ARRETONS-LES !

    Restait à savoir si les gens se jetteraient sur les Jedi ou s'ils reprendraient leur course paniquée. En attendant, une petite chose inquiétait le Gungan : où était passée l'autre Jedi, la femme ?

    (Jet de Charisme pour que les gens se jettent sur Gamaliel...)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Neb Neb Mumbin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Neb Neb réussi : +2 points.
Equipe Jedi : 0.
Equipe Sith : 6.


Tour de : Gamaliel. Compétences à utiliser : Constitution OU Dextérité
Invité
Anonymous
La Force était décidément dure aujourd'hui. En plus d'une foule à traverser, ce qui n'était déjà pas pratique étant donné qu'elle était en proie à la panique, Gamaliel avait perdu de vue la Twi'lek encapuchonnée. Elle avait décidément réussit à se fondre dans la masse. Gamaliel espérait que de là où elle était Luuna avait toujours un oeil sur elle. C'est alors qu'une chose encore plus inattendu arriva. Paradoxalement à sa complice, le Gungan lui se mit bien en vue et eut des arguments de vrai Leader pour cette foule. Avant même de réaliser ce qu'il se passait, Gamaliel fut poussé littéralement à terre et avec plusieurs personnes autour de lui.

La foule était innocente dans ce conflit. Pourtant, aux yeux du sentinelle, elle venait de choisir son camp. Par deux fois, Gamaliel les avait prévenu. Mais ils avaient préféré suivre la voix du Gungans. Eh bien soit. Alors que deux personnes lui tenaient les bras, Gamaliel entraperçut un blaster à la ceinture d'un d'eux. Attrapant le blaster à sa poignée, le Jedi se libéra des deux hommes grâce à une vague de Force, mais fut aussitôt remis à terre par d'autres civil. Ce "petit jeu" commençait sérieusement à échauffer le Chevalier, qui tenta tant bien que mal de diriger le blaster vers le ciel. Il espérait que deux ou trois tirs suffiraient à dissuader cette foule d'écouter le Gungans, de mettre les pendules à l'heure, comme o dit, concernant la différence de motivation qu'il y avait entre le Jedi et les civils. Mais à peine levait-il le blaster qu'un homme tentait de le lui retirer.

L'ennui résidait dans le fait que cet imbécile génait Gamaliel qui ne souhaitait que tirer des coups de semonces. Visant au mieux, espérant ne toucher personne, mais simplement dissuader, Gamaliel tira plusieurs fois.

[jet de dextérité pour tirer et dissuader la foule. Gamaliel n'a pas envie de tuer des innocents, mais je suppose que si je rate, y aura des blessé ^^.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Gamaliel Anatho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Gamaliel réussi : +4 points.
Equipe Jedi : 4.
Equipe Sith : 6.


Tour de : Shinou'ki. Compétences à utiliser : Charisme OU Dextérité
Invité
Anonymous
La jeune mère pris son enfant des bras de Shinou et se réfugia dans sa demeure. Son mari fixa un instant Shinouki avant de lui claquer la porte au nez.
Bon, ça c'était fait. Quelle bande de sale ordure, ne pas obéir à une future maîtresse de l'univers. Ca lui apprendra à vouloir manipuler avec douceur les gens alors qu'un bon coup de blaster aurait rapidement arrangé bien des choses... A vous dégoutter de berner les honnêtes gens !

Bref, Shinou ne devait pas rester dans les parages, elle était poursuivi et cette interlude lui avait fait perdre du temps. De rage, elle jeta sa cape sombre à terre, elle n'en avait plus besoin, il y avait très peu de chances que ces poursuivants aient vu sa manipulation dans les jambes de la foule. Néanmoins s'ils étaient jedi, il la retrouverait par d'autres moyens, il fallait fuir.
Dans le brouhaha ambiant, la jeune femme reconnu néanmoins la voix du Gungan. Ce dernier semblait être moins bête qu'il n'en avait l'air et avait habilement retourner la foule contre les jedis... C'est ce qui sembla néanmoins à la belle avant qu'un coup de blaster ne retentisse. Ce n'était peut-être pas des jedis, mais en tout cas, ce qu'elle avait prédit se confirmait, ce serait bientôt un bain de sang.
Il fallait trouver un endroit où se cacher et rapidement.

Shinou continua à avancer parmi la foule (qui elle poussait de plus en plus fort, affolée par la détonation de l'arme), privilégiant à chaque croisement la ruelle la plus étroite et la plus sombre. Si bien qu'elle se retrouva dans une artère moins peuplée, où ses mouvements étaient plus amples.
Elle s'arrêta devant le conduit d'aération d'un bâtiment. La percée était aussi haute qu'elle à peu près et au milieu se tenait un ventilateur dont les immenses pales tranchaient l'air dans un bruit assourdissant. Elle compta la période de rotation du totor et se dit que c'était faisable.

Sans doute était-ce dangereux, sans doute allait-elle le regretter, peut-être en mourir mais elle n'y voyait qu'un simple entraînement pour devenir plus forte, comme dans l'arène...

Presque sans élan, la jeune femme se jeta dans la bouche d'aération tête la première en espérant éviter les pales coupantes.
Ni vu, ni connu, elle allait peut-être disparaître de la circulation comme un coup de vent...

_________________
[Jet de charisme pour convaincre le rotor de la laisser passer... Bon, jet de dextérité pour voir si elle est assez rapide pour passer, c'est sans doute mieux U-U *prie*]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Shinou'ki raté.
Equipe Jedi : 4.
Equipe Sith : 6.


Tour de : Lunna. Compétences à utiliser : Charisme OU sagesse
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Courir était une chose,

    Courir de toit en toit en était une autre et celle-ci demandait bien plus de talent que l'avait imaginée Luuna à l'origine. Entre les bordures glissantes, les terrasses où s'entassaient des bric à brac en tout genre, des rampes de protections mal fixées et les dégâts causés par le temps, la jeune femme devait faire attention à chacun de ses appuis sous peine de chuter. Ajoutons à tout cela un ingrédient supplémentaire en la personne de cet inconnue à la peau bleuté qu'elle ne voulait quitter des yeux de peur de la perdre définitivement et vous aurez une idée assez proche de ce que Luuna essayait de concilier en une seule démarche. Inutile de vous dire que tout cela lui faisait perdre un temps considérable, temps que ses adversaires allaient mettre à profit pour s'enfuir évidement ! À cette idée la Zeltronne pesta contre elle même se promettant de reprendre plus sérieusement encore l’entraînement de certaines bases qu'elle avait sans l'ombre d'un doute négligée ces derniers temps, s'imaginant suffisamment entraînée dans ces domaines.

    C'est alors qu'une voix s’éleva dans la foule, la voix du Gungan que pourchassait son compagnon pour être exact. L'être si peu discret depuis son apparition commença un discours qui était loin d'être du goût de Luuna qui comprit rapidement là où il voulait en venir. Tout jedi qu'ils étaient, ils n'étaient en effet que deux face à des centaines de personnes... Autant dire que même en recourant à la violence, ce qui était hors de question, ils auraient bien du mal à les repousser tous si jamais tous décidaient d'écouter les paroles de ce petit malin de gungan. Que devait elle faire ? Trahir sa position pour essayer de raisonner un tant soit peu les gens en dessous d'elle et ainsi éviter un bain de sang, tout en risquant sa vie puisqu'elle serait alors vulnérable à toute attaque ? Ou bien faire confiance à Gamaliel qui saurait trouver une solution à la situation pour lui permettre de rattraper la Twi'lek ?

    Continuant sa "course" la jeune femme essaya de contacter le chevalier jedi pour lui offrir de choisir entre les deux solutions, mais avant qu'elle ne soit assez concentrée pour accomplir cela des tirs de blaster se firent entendre. Du coin de l’œil, Luuna aperçut le jedi entrain de se redresser, arme à la main, alors que la foule s'écartait de lui à toute vitesse terrifiée par l'homme ainsi armé qui n'avait pas hésité à faire feu. Quelle stupidité ! N'avait il rien dans la tête ? Les jedi étaient déjà assez mal vu comme ça ce n'était pas la peine d'offrir des munitions aux diverses personnes voulant déjà leur tête. Usant a nouveau de la télépathie Luuna fit part à son coéquipier du changement de plan causé par tout cela.


    "Gamaliel, avec toute cette agitation ils vont en profiter pour s'enfuir, je te laisse t'occuper du Gungan, je prends la Twi'lek en chasse. Du haut des toits j'ai pu voir la première ruelle dans laquelle elle s'est engouffrée, elle a un peu d'avance sur moi, mais je pense pouvoir la retrouver en usant de la force"

    Sans attendre de réponse de la part du jedi, la Zeltronne Sauta sur le toit suivant avant de courir le long d'une poutre pour passer au dessus de la foule et se lancer à la poursuite de son adversaire. Elle avait vu la jeune femme quitter l'agitation, il était donc clair que celle-ci voulait éviter l’affrontement, elle était réfléchie et s'était sans doute dit que la fuite dans les ruelles était la meilleure option et ce n'était pas faux. À présent il fallait la retrouver et pour cela ses seules capacités n'allaient pas suffire, elle le savait. Faisant le vide dans son esprit la jeune femme laissa la Force affluer en elle laissant celle-ci la guider alors qu'elle se remettait en marche agissant à présent par pur instinct. Aykan lui avait enseigné bien des choses dans le passé et c'est en s'appuyant sur ces connaissances qu'elle ouvrir ses sens à de nouvelle perceptions. La vue pour commencer, puis l’ouïe, l'odorat, le toucher, un à un elle exacerba ses sens chacun lui offrant de nouvelles donnés sur la poursuite qu'elle menait. Une à une, elle élimina les fausses pistes se laissant guider par la Force prenant sans le savoir divers raccourcis offert par sa position surplombant les ruelles et ce jusqu'au point de non retour là où elle s’arrêta.

    Incapable de comprendre pourquoi dans un premier temps, elle eut la réponse quelques secondes plus tard lorsqu'un gémissement de douleur s’échappa d'une sorte de bouche d’aération géante, qui dés lors semblait marcher avec bien moins d’aisance. Sa proie se serait elle risquée à jouer avec le feu ? Un second gémissement se fit entendre quelques secondes plus tard alors que Luuna s'était déjà précipitée vers une des ouvertures qu'offrait le bâtiment bien décidée à ne pas laisser la moindre chance de fuite à l'inconnue qui, à en croire ses sens, était à présent blessé.


[Jet de sagesse pour utiliser sens exacerbés]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Luuna réussi : + 2 points.
Equipe Jedi : 6.
Equipe Sith : 6.


Tour de : Neb Neb. Compétences à utiliser : Constitution OU Agilité
Invité
Anonymous
    Neb Neb le savait : il était un leader-né. Mais quand même, il ne s'attendait pas à ce que sa brève harangue fonctionne aussi bien. Plusieurs personnes s'étaient retournées, les points serrées par la détermination, et s'étaient dirigées vers le Jedi. Un bref instant, Le Gungan crut presque qu'ils allaient réussir à le neutraliser. Il s'imaginait déjà ordonner qu'on ligote le fauteur de troubles et le livrer héroïquement aux soldats Républicains. Il recevrait alors une médaille pour ses faits d'armes et peut-être même qu'on lui proposerait le commandement d'un escadron spécialisé dans la traque de...

    Mais Neb Neb vit soudain la main du Jedi se lever au-dessus de sa tête, blaster pointé vers le ciel. Une salve de détonations retentit dans les airs et tout l'effet de masse que le Gungan avait réussi à créer se délita en quelques secondes : les gens s'écartèrent, craignant d'être ciblé ou d'être victime d'une balle perdue. La panique regagna la foule ; ou plutôt une stupeur qui figea les gens et fit tomber un silence inquiétant : la population était passée d'une peur panique à une peur sourde, et ne savait plus comment réagir. Maintenant, le Jedi avait la voie libre et Neb Neb comprit immédiatement que maintenant qu'il s'était fait si bien repéré, le démon en bure allait pouvoir le rattraper rapidement.
    Écarquillant ses yeux pourtant déjà globuleux, le Gungan réfléchit du plus vite qu'il le put. Puis il sauta à terre, quittant son estrade qui ne lui apporterait plus l'héroïsme escompté. Mais même en bas, son crâne gris-rose dépassait de la population. Il était un peu trop grand, décidément.

    - Ouh la, ouh la la, missa doit vite trouver une solution...

    Deux idées lui vinrent en tête : soit recommencer à courir en traversant la foule... Soit arriver à sauter dans un speeder.
    Neb Neb guetta la file des véhicules qui avaient bien du mal à se frayer un chemin dans la cohue. Il choisit des yeux le plus rapide qui arrivait dans sa direction, même si c'était aussi le choix le plus risqué. Dès que l'appareil arriva à sa hauteur, le Gungan banda ses muscles, puis prit deux pas d'élan avant de s'élancer de toute sa longueur sur le speeder aux couleurs flashy. Les occupants de l'appareil n'allaient pas être bien contents, mais il les embobinerait. Il leur dirait peut-être que leur véhicule était réquisitionné par lui, Général Mumbin, de l'Armée Républicaine, récompensé pour ses faits héroïques contre les dangereux Jedi dans l'Espace Bothan puis prochainement sur Impératrice Têta pour son service à Lord Keto...

    [Jet d'Agilité pour sauter dans un speeder]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Neb Neb Mumbin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Neb Neb réussi : + 6 points.
Équipe Jedi : 6.
Équipe Sith : 12.

Tour de : Gamaliel. Compétences à utiliser : Charisme OU Intelligence.


NB : Une petite remarque s'adressant notamment à Shinou'ki : ce n'est pas très grave puisque ton précédent jet a raté mais attention : la dextérité est en quelques sortes "l'agilité des mains et des doigts" : viser (avec un blaster/objet dans les mains), réparer/bidouiller quelques choses avec ses doigts, etc. Sauter dans une bouche de ventilation était donc de l'agilité, non de la dextérité !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn