Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Lord Keto et la mercenaire Kira Sarkin étaient en plein « entretien d’embauche » quand l’alerte de sécurité se déclencha. Le palais de l’aristocrate était apparemment attaqué… Par les Jedi, selon l’agent de sécurité qui informe le Lord par écran holo interposé. William sait que face à un commando Jedi, il n’a qu’une chance de s’en sortir : fuir !
A ce moment précis, la porte de la salle de réunion s’ouvre brusquement, dévoilant quelques Jedi qui fouillaient les lieux. Il est l’heure pour Kira de faire ses preuves et de permettre à William de s’enfuir…




Seuls les Joueurs Kalyan Keturah, Kira Sarkin, Aor’Ashar et William A. Keto sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre de passage : Kalyan – Kira- Aora- William
Votre combat est sous-forme de Course-Poursuite. Pour connaître les règles de la Course, vous pouvez consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Cependant, je vous rappelle que cela reste un RP classique et que les dés ne sont là que pour comptabiliser des points qui pourront être invalidés dans le cas de RP inférieurs aux 10 lignes règlementaires.


Tour de : Kalyan. Compétences à utiliser : Force physique OU Charisme
Invité
Anonymous
Quelque part dans les étages inférieurs résonnèrent les échos d'un combat. L'épaisseur des murs en étouffait la clameur brutalement engloutie par les appels entêtants de l'alarme qui scandait l'urgence de la situation aux oreilles des Jedi infiltrés. Les hostilités déclarées, ce n'était plus qu'une question de temps jusqu'à ce que leur gibier s'échappe de son clapier princier pour ramener son arrière-train empaqueté d'habits de luxe en sécurité loin des intrus farouchement décidés à lui mettre la main dessus. Dès que Keto serait mis au courant de l'identité des attaquants. L'homme dissimulé dans l'ombre de la machination ayant coûté leur réputation aux Jedi au prix de tant de vies gâchées ne devait être ni assez brave ni assez stupide pour se risquer au choc frontal avec une meute d'ennemis sans qu'on ne l'attrape d'abord au collet. Le nobliau se doutait bien que l'addition serait salée.

La main du chevalier recouvrit l'épaule d'Aora, si fine sous sa paume, et poussa la jeune apprentie vers une enfilade de longues pièces désertées. Il voulait leur tandem furtif autant qu'il serait possible de le rester. Un éclair de lumière jaune réglait leur compte au verrouillage des portes bloquées qui contrariaient leur progression. Le Jedi s'apprêtait à faire subir le même sort à une autre de ces portes closes quand un cri inhumain vrilla ses tympans. Une barrique déboula de derrière un fauteuil, le forçant à reculer de justesse avant que la chose véloce ne lui emboutisse les jambes. Des étincelles menaçantes crépitaient au bout de sa pince brandit vers le maître de la petite Twi'lek comme un cobra prêt à frapper au premier mouvement offensif de sa part vers les battants métalliques. Monter sur ses ergots, le petit droïde utilitaire se lança dans une série de bips irrités en trépignant sur place. Kalyan resta coi.

Le droïde, T8 de son nom, pesta qu'il finirait à la casse avant qu'un vandale ne saccage la mécanique dont il avait la charge. Jamais un des nouveaux modèles récemment achetés pour gérer les systèmes de sécurité et s'assurer du bon fonctionnement des installations du palais ne pourrait faire mieux que lui. Aucun de ces tas de ferraille ne prendrait sa place. La modernité ne se substituerait jamais à l'expérience, nom d'un boulon ! Visiblement très angoissé à l'idée de finir débranché dans un futur proche, le petit gars aux circuits embrouillés ne savait plus quoi faire pour prouver son efficacité et sa matrice de personnalité utilitaire ne connaissait plus de frein logique. Il avait d'ailleurs commencé à tenter d'upgrader les êtres organiques.

-Le garde rétamé dans les escaliers… C'est toi ? Interrogea le Jedi en évoquant le lamentable désarticulé que le duo avait enjambé avant d'arriver ici.

Une modulation coupable lui répondit tandis que le droïde de maintenance se balançait de droite à gauche rappelant un gosse fautif qui piétine sous le poids du regard sévère de son père. Il avait simplement voulu améliorer les systèmes de visé de l'officier de sécurité afin qu'il soit au summum de ses possibilités avec l'état d'alerte ! L'autre ne s'était pas laissé coincer entre deux pinces et, en se débattant, avait dégringolé un précipice de marches qui avait mis son squelette à rude épreuve, mais l'avait certainement sauvé de la trépanation. La petite voix de sa padawan, fidèle à elle-même en toute situation, s'éleva aussitôt dans son dos, proposant d'adopter le détraqué.

-Bip-bip-voop-woop ?

-Non, je n'ai vraiment pas besoin d'une mise à jour.

-Tiptiptibip ?

-Pas à ma connaissance, mais j'y penserai si je rencontre quelqu'un d’intéressé. Puisque tu t'y connais, pourrais-tu nous ouvrir la porte, s'il te plait ?

Leur hôte s'exécuta en en profitant pour énumérer les mérites de la série T8. Il avait au moins celui fort louable de faciliter leur traque à travers la vaste demeure du dirigeant d'Impératrice Têta. Kalyan promit de recommander leur ami sur patins roulants à cette haute autorité en tant que mécanicien personnel extraordinaire. Il savait que ce dernier avait grand besoin qu'on lui resserre les vices. T8 trilla de plaisir et se hâta de leur ouvrir la prochaine porte. Le panneau coulissant révéla une autre de ces longues salles, cette fois barrée d'une interminable table noire flanquée de chaises alignées et garnie de deux occupants. Tout son corps se crispa imperceptiblement. Là, derrière le voile bleu d'un holoprojecteur, la face toute proprette du Lord. Débusqué. Et son garde du corps… Mandalorien. L'histoire se répète...

-Tes V.I.Ps pour la MàJ, T8..!


Charisme pour décider le droïde déréglé à s'accrocher aux basques de nos adversaires pour les bidouiller.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kalyan Keturah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme de Kalyan réussi.

Equipe Jedi : 4.
Equipe Sith : 0.


Tour de : Kira Sarkin. Compétences à utiliser : Constitution OU Intelligence
Invité
Anonymous
Les négociations sur le futur contrat de travail qui allait lier la Mandalorienne à son employeur avaient été des plus courtes. A peine le temps de poser quelques questions d’usage et de routine, que, déjà, les alarmes du palais s’étaient déclenchées, résonnant dans les couloirs et les nombreuses salles qu’abritait le domaine. Si Kira s’attendait à devoir prendre en mains rapidement la situation, et surtout, la sécurité de Lord, jamais oh grand jamais elle n’aurait imaginé entrer dans l’action si rapidement. Décidément, ce noble avait du souci à se faire, et la Zélosienne comprenait soudainement beaucoup mieux, la raison de son contrat. Un seul regret léger persistait : Si elle avait su, elle aurait demandé beaucoup plus dès le départ. La porte s’ouvrait dans un bruit atypique, et laissait apparaître deux personnes, accompagnés d’un droïde. Kira aurait pu être vexé de se retrouver face à seulement deux ennemis, mais quelque chose à l’intérieur de sa petite tête cachée sous son casque blindé l’exhortait à faire attention, et à redoubler de prudence. Déjà, calmement et instinctivement, la demoiselle venait de placer devant le Lord, cachant sa silhouette de son armure sophistiquée, devenant elle-même un puissant barrage qu’il faudrait passer ou vaincre pour atteindre la cible, qui, naturellement, sans la moindre hésitation, demeurait le dirigeant de cette planète. Ce ne pouvait certainement pas être elle, n’étant arrivée que depuis quelques heures à peine. Et quand bien même, son identité ne suscitait pas autant d’intérêt que celle d’un Lord…

"Avant que vous ne décidiez d’agir… j’aimerais que vous preniez le temps de bien réfléchir à ce que vous allez faire ou dire."

Une interpellation qui sonnait comme une menace, ou plutôt comme une mise en garde de la part de la Mandalorienne qui préférait, cette fois-ci, trouver une issue diplomatique si cela était possible. Sa voix, dissimulée, transformée par le modulateur de voix, et qui lui conférait ce timbre tout à fait robotique, peu naturel, s’était faites entendre comme celle d’une menace qu’il ne faudrait pas prendre à la légère. Elle savait se battre, avait été entrainé depuis pas mal d’années maintenant, et surtout, connaissait par cœur son armure et ses outils mis à sa disposition. Autant dire que le danger était réel, même si face à elle, le plus âgé des deux ne semblait pas ignorant quant à la manière de mener un combat…

"Vous pensez bien que je ne vous laisserais pas agir à votre guise."

Finalement, Kira avait adopté un ton plutôt courtois, neutre, voir même respectueux vis-à-vis de ses intrus, qui osaient troublés la quiétude de ce beau palais. Ne connaissant rien des raisons qui poussaient ces assaillants à venir jusqu’à la salle où se trouvait le Lord, la Zélosienne se refusait toujours et encore de prendre partie dans les éternels dissensions politiques, les débats houleux ou encore les divergences d’opinions. La galaxie était bien assez vaste pour que chacun y trouve sa place, selon ses idées, sa philosophie de vie…

*Qu’est ce que s’est que ce droïde ?*

Résolument intriguée par la présence ce droïde aux côtés des deux assaillants, la mercenaire restait naturellement sur ses gardes, réfléchissant à l’utilité improbable que pourrait avoir cette boîte de conserve dans l’interpellation que semblait décidé à faire les deux intrus face à elle…



Constitution : Bloquer le passage jusqu’à Lord Keto par la présence de Kira en armure.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kira Sarkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Constitution de Kira réussi.

Equipe Jedi : 4.
Equipe Sith : 6.


Tour de : Aora. Compétences à utiliser : Agilité OU Sagesse
Invité
Anonymous
Elle se sentait comme une anguille ondulant dans les eaux noires de son dédale souterrain. La Twi’lek se pressait dans l’orbite de son maître, silencieuse puisqu’elle devait l’être, furtive et les veines glacées par un sang froid. La sensation était vivifiante. Jamais elle ne s’était sentie aussi affûtée, de la pointe des quenottes à celle de ses ongles aussi acérés que les pics d’une montagne. De longues dents de murène, infectées de germes et de bactéries des déchets et charognes dévorées, auraient pu remplacer sa délicate dentition, tout aussi pointue, brossée matin et soir. Comme ce poisson patibulaire, Aora connaissait le goût de la mort rance. Cela faisait longtemps depuis les massacres sur les mondes du Noyau. Qui sait quelle maladie pourrait-elle transmettre par la morsure quand elle se sentait aussi peste. Les salles se succédaient dans la précipitation et les résonances de l’alarme. Les Jedi avaient enfoncé les défenses du palais de Keto. La jeune fille espérait que, bientôt, ce serait lui qui y serait enfoncé jusqu’au cou. Et elle était prête à lui sauter sur la tronche à pieds joints pour se faire.

Un hoquet étranglé de surprise réprimée la figea quand un bolide non identifié surgit de l’obscurité nocturne pour foncer droit sur son maître. Un flash multicolore explosa dans la pénombre pour déboulonner séance tenante ce qu’elle prenait pour une menace visant Kalyan. Mais elle n’eut pas besoin d’agir. Interdite devant l’accès de rage du droïde, la petite padawan se rapprocha de son très grand mentor, l’air aussi surpris que l’était son élève. Quel étrange petit bonhomme ! Moins à même de comprendre ce qu’il débitait, la gamine intercepta l’essentiel. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] L’était trop woobie ! Alors c’était lui qui avait neutralisé le garde et après il était parti se mettre au coin derrière son gros fauteuil ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bon petit ! Ça faisait très plaisir de se trouver un allié dans la place forte de l’ennemi !

-Oh, maître, on le garde avec nous ? J’suis sûre qu’il sait faire des tas de trucs génials ! En plus, il vous aime bien !

De toute façon, ici, ils voulaient le jeter. T8 commença par se rendre utile en leur ouvrant la voie, gravitant autour de Kalyan comme un deuxième satellite. Aora hérita de plusieurs cordons et câbles défectueux, qu’elle enroulait sur eux-mêmes avant de les redonner à leur compagnon droïde qui les rangeait dans sa carcasse. Ce dernier la complimenta sur la dextérité de ses mains. Des mains qui méritaient de passer à la version supérieure avec des plaques métalliques profilées rien que pour elle et vissées sur ses phalanges déjà bien longues. La petite rylothienne lui répondit qu’il valait mieux qu’il ne disperse pas ses talents avant d’avoir pu démontrer sa maestria au Lord. Ce serait bientôt le moment de ressortir toute sa technique à pleine puissance des processeurs.

Une porte. Encore une. Une porte comme une autre que T8 venait d’ouvrir. Quand elle était sur Alderaan, elle avait eu l’envie, très fort, de mettre la main sur l’instigateur du coup monté ignoble qui avait coûté la vie à tant de gens qu’elle ne connaissait pas. Et il était là. Pouf ! Comme ça. Avec un chien de garde qu’il devait nourrir aux crédits. C’était vraiment horrible de voir ça. Ce loufe indéfendable se retrouver planquer derrière un sbire claustré dans son armure. Quand des hommes, des femmes et des enfants qui vivaient une vie paisible n’avaient rien pu opposer que des suppliques pour leur défense. A cause de lui.

Aora releva les yeux vers son maître. Non mais genre, ils avaient investi la place pour reculer au premier caillou dans l’engrenage jusque là bien huilé de leur traque. Même si eux restaient à terre pour ne jamais s’en relever, il y avait bien assez de Jedi dans sa baraque pour le choper et lui faire cracher la vérité. L’esprit de sacrifice. On finissait par prendre le pli.

-C’est mauvais de se placer dans la même case que lui. C’est la case prison. Vous le sentez pas derrière votre casque, l’odeur du charnier qu’il a mis en scène sur les mondes du Noyau ? Ça lui colle à la chemise.

Ou à l’aura.

T8 qui avait filé sous la table, tout pépiant de se trouver en présence de personnalités, entra en action en exhibant les flammes de son chalumeau soudeur. Il y avait véritablement quelque chose d’halluciné dans le clignotement frénétique des lumières de sa tête en dôme. Profitant de l’instant, la petite Twi’lek lâcha le câble qu’elle tenait encore. Tel un serpent animé par le souffle de la Force, le long cordon métallique fila entre les chaises s’attaquer aux jambes du graaand Lord d’Impératrice Têta et de son rempart Mandalo en doublant, triplant les nœuds. Autant qu’elle aurait le temps d’en faire.

Utilise télékinésie pour saucissonner les jambes de William et de Kira avec un câble.



[HRP : Heu…
*Vient de voir*
William ? Le tour de post c'est pas plutôt Kalyan - Kira - Bibi - William ?
Conspiration !
]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[HRP] Moi le lis bien Aora pourtant *sifflote* [HRP]

Le membre 'Aor'ashar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie d'Aora réussi. +4 points

Equipe Jedi : 8.
Equipe Sith : 6.

Aora: -20 PF

Tour de : William. Compétences à utiliser : Force OU Sagesse
Invité
Anonymous
Ça y était, les Jedi avaient remonté sa piste. Il fallait s'y attendre ; William savait bien qu'ils finiraient par lui mettre la main dessus. Néanmoins, il ne pensait pas que cela puisse arriver si tôt. Il avait à peine eu le temps de profiter de sa victoire et de constater le travail bien amusant des Inquisiteurs sur Ondéron que déjà les petits Guerriers du Bien faisaient irruption dans son antre, comme des Kinrath dans la grotte d'un Rancor.
Les Jedi, c'étaient justement comme ces petites bêtes qu'on croit inoffensives, en plus d'être laides, mais qui vous surprennent avec leur foi stupide, carrément absurde. Mais, au bout du compte, ce n'étaient que des insectes gênants, dont il valait mieux se débarrasser. En l'occurrence, aujourd'hui, il fallait débarrasser le plancher, c'était plus urgent.

La tâche se présentait mal, cependant. L'alarme de son grand bâtiment s'était déclenchée bien trop tard, et sa sécurité n'avait pas su identifier les Jedi assez rapidement. Ce n'était pourtant pas compliqué de reconnaître des abrutis en bure, avait tonné le dirigeant, mais il était trop tard pour les reproches, car le responsable à l'autre bout du comlink avait disparu après un cri de douleur. Quelques minutes plus tard, voilà que deux Jedi et un droïde faisaient irruption dans sa salle de réunion principale, figeant William sur place. Derrière la porte coulissante apparurent un chevalier aux airs de Robin de Kashyyyk, une petite morveuse violette et un droïde aux articulations bruyantes. Allons, c'était tout ce que les Jedi lui envoyait ? Jusque-là, rien de trop effrayant. Ils devaient le sous-estimer... C'était tant mieux.
Une chance, tout de même, qu'il se trouvât justement en compagnie de l'une de ses nouvelles recrues. Il ne savait pas trop ce que la Mandalorienne valait, sinon ce qu'on disait d'elle, mais ce serait l'occasion ou jamais de faire un petit bilan de compétences. Il avait confiance en son intelligence, mais moins en sa résistance physique. Elle saurait peut-être compenser par d'autres qualités... Et au départ, William la suivit dans son choix de tenter de dissoudre le conflit en négociant. Au moins, cela lui donnait du temps pour réfléchir.

Il y avait une autre entrée dans la salle. De l'autre côté de la longue table noire, la sortie de secours prévue en cas d'incendie menait à un escalier qui lui-même s'ouvrait sur la cour arrière du bâtiment. Sauf que se jeter en travers de la table puis courir jusqu'à la porte en prenant le risque de s'écraser dessus dans le cas où elle ne serait pas ouverte ne lui disait rien qui vaille, car les Jedi auraient alors tout leur temps pour l'abattre avec un simple blaster.
Non, il valait mieux laisser Kira entre lui et ses détracteurs. C'était son job, après tout, et elle toucherait une jolie prime si elle le sortait de ce guêpier-là.

Confiant malgré l'amertume que lui causait la situation, Lord Keto afficha un sourire poli à l'étrange trio qui venait d'entrer. La voie diplomatique aurait presque pu marcher, si un long fil serpentant n'était pas venu s'entortiller autour des chevilles de William et Kira. Sans compter le droïde qui crachait des flammes bleus avec enthousiasme anormal. Le dirigeant perdit son sourire et serra les lèvres en essayant maladroitement de détacher ses chevilles collées l'une à l'autre.

- Aarrh, charognards ! cracha-t-il en ne se souciant plus vraiment d'être courtois. Sarkin, laissez tomber les bavardages, ça ne fonctionnera pas avec ces fanatiques. Je propose plutôt qu'on les envoie valser et qu'on se tire !

Et sur ces mots, William leva deux mains ornées de bagues devant lui. Deux chaises se soulevèrent dans les airs et le Lord tenta de viser les deux Jedi avec ces projectiles improvisés.
Vite, vite et bien avant que d'autres ne ramènent leur sabre aux couleurs kitchs dans ses quartiers si classes.
(Jet de Sagesse pour utiliser Télékinésie et ainsi envoyer les chaises sur les Jedi...)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'William A. Keto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de William réussie. +2 points
Equipe Jedi : 8.
Equipe Sith : 8.

William : - 20 PF.


Tour de : Kalyan. Compétences à utiliser : Sagesse OU Intelligence
Invité
Anonymous
Kalyan retourna son regard à Aora. Les Jedi infiltrés dans la demeure de Keto n’avaient pas pris d’assaut les lieux sous le coup de la Providence marquant d’une aura néfaste et rouge l’antre high-tech du faux jeton. L’opération visant le Lord avait été mûrement réfléchie depuis un long moment, les risques encourus pleinement connus de tous. Il n’y avait aucune chance pour qu’un des leurs déroule le tapis rouge en souhaitant bon vent aux fuyards après des échanges de banalité ou la promesse d’un pot-de-vin. Si jamais il serrait la main de cet homme, il n’y verrait que l’occasion de lui passer les menottes et non de se faire graisser la patte. Eh oui. L’intégrité pouvait avoir le même effet qu’une énorme seringue destinée au postérieur d’un patient très malade qui traiterait alors son médecin de bourreau comme les Jedi étaient qualifiés de fanatiques. La nécessité des soins n’en était pas moins incontestable.

Tout se passa très vite à partir de cet instant. Telle une petite fusée,T8 déboula de sous sa table, captivé par l’exceptionnelle armure mandalorienne qui serait utilisée au mieux de ses capacités après que le droïde ait réarrangé les synapses de son porteur pour faire honneur à sa technologie de pointe. L’adroit ficelage d’Aora fut suivi d’une riposte quasi immédiate de la part du gibier en chef qui leur expédia les chaises en plastacier à la figure. Alerte, Kalyan se posta aussitôt devant la jeune Twi’lek et, mimant presque à l’identique le geste de leur adversaire, les bagouses en moins, projeta une bourrasque de Force pour renvoyer les projectiles s’abattre comme une pluie de météorites sur la tête de Keto et de son garde du corps. Le contraste d’une scène cocasse au milieu d’un évènement si sérieux et important. Pauvre Sarkin. Littéralement attaché par les pattes à son employeur, l’ancre richissime qui allait surtout l’entraîner par le fond avec elle. Jusqu’à la case prison. Si le mercenaire ne finissait pas cuit dans son armure avant le dénouement.

-T8 ! Regarde plutôt si tu n’as pas un autre câble de qualité qui siérait à monsieur Keto. Oui oui, c’est ça… Pour corriger sa posture.

Le droïde trilla à la façon d’un oiseau en parade, bien heureux d’avoir l’opportunité de s’occuper d’un membre distingué de l’élite qui le remercierait plus tard. Il fallait souffrir pour être beau.

-Je vous retourne la politesse, Sarkin. Vous devriez songer à disparaître avant que nous ne vous livrions en lot à la justice avec votre patron. Les crédits ne rachèteront pas votre liberté perdue pour défendre un homme qui n’a rien d’honorable.

Il n’y croyait pas plus que cela. Pour les mêmes raisons qui faisaient que lui-même et sa padawan ne renonceraient pas. Ce qui le poussait à parler ? Il avait horreur du gâchis. A moins d’être au niveau de l’instigateur de toutes ces morts inutiles et horribles, il était indigne de se lier, ne serait-ce que par l’officialité indifférente d’un contrat, à un homme certes très haut placé mais dont l’âme servait de paillasson à ses pieds tâchés du sang versé au cours de son ascension.


Sagesse pour retourner les chaises à l’envoyeur avec Télékinésie
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kalyan Keturah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Kalyan réussi : +4 points.
Kalyan : - 20 PF.

Equipe Jedi : 12.
Equipe Sith : 8.



Tour de : Kira. Compétences à utiliser : Dextérité OU Intelligence
Invité
Anonymous
[Sablier du temps écoulé. Je tente ma chance]

Faisant brusquement demi-tour, la giboulée de chaises s’abattit sur le trognon des crapuleux. S’il y avait des gars en train de mater les vidéos des caméras de surveillance, ils devaient se taper les cuisses de rire en visionnant le face à face des gentils contre les méchants. Son bout de nez dépassant de derrière le dos de son maître, la petite fille espérait d’ailleurs pouvoir mettre la main sur l’enregistrement pour l’envoyer à Holo Gag, catégorie arroseur arrosé. Elle gagnerait sûrement une jolie somme et pourrait faire sa première donation à une association caritative.

Quoi qu’il en soit du choix du dénommé Sarkin, dont la sincérité serait à déterminer au véritoscope jedi, il faudrait toujours attraper Keto. Il y avait peu de chance pour que l’humain pris de panique se ronge une patte à défaut de pouvoir se débarrasser des nœuds du câble maintenant que T8 s’était fait moins menaçant et voulait juste rajouter de la ficelle au gigot. De son côté, la jeunette n’avait plus que les rubans de ses lekku à sacrifier et les bandes de tissu ne seraient jamais assez solides pour entraver aussi efficacement un humanoïde adulte, même du genre mollusque. Si elle passait en revue les babioles et trucs chouettes qu’on trouvait dans ses poches, elle dénicherait certainement quelque chose d’utile pour les aider !

Son appeau à cannok, elle pouvait l’oublier. Toutes les grandes personnes finissaient par devenir folles et/ou ronchonnes en entendant les accords peu harmonieux tirés de cet étrange objet. Contre productif. Il y avait toujours sa super toupie magnétique dépliable, un grand indispensable, et une grosse patte gluante en gelée collante au bout de son fil extensible. Ce dernier gadget n’était pas à elle, mais son propriétaire légitime ne pourrait pas lui en tenir rigueur si jamais la fillette devait s’en délester à un moment ou à un autre. Ce serait sûrement la première fois que cette chose pas très propre serait utilisée à aussi bon escient plutôt que de s’en servir comme attrape-mouche, minouche et cacahouète. En plus de l’extra-gum, fidèlement tapi dans un revers de ses vêtements, elle conservait toujours un ou deux bonbons mais ce n’était pas une monnaie d’échange valable. Et ce serait quand même bien mieux que Keto se livre tout seul comme un grand plutôt que de le tenter avec une friandise. Si c’était aussi simple ! Parce qu’il ne se sentait visiblement pas le moins du monde repentant s’il n’avait pas encore sa tête cachée sous un sac.

Aora ne savait pas du tout ce qu’il en était des parents de ce type. Lui ne devait pas les aimer du tout pour agir comme ça au risque de les broyer sous le poids de la honte. A moins qu’il ne soit décidément un fils à papa et qu’il ait tout appris de ses géniteurs ? Oh beurk ! Comment pouvait-on serrer son bébé contre soi en pensant à transformer la petite boule d’amour potelée en glaçon ? Qu’est-ce qu’ils avaient pu lui faire pour arriver à ce résultat ? Ils l’avaient laissé traîner dans ses couches souillées pour lui mettre la rage ? Ils avaient suspendu des vibrodagues au dessus de son berceau en guise de mobile ? William seul savait.

Du passé, elle ne pouvait rien deviner. Ce qu’Aora pouvait essayer de déterminer, c’était la suite des évènements. Hum… Connexion des neurones.


Aora utilise son intelligence pour mettre au point des stratagèmes et être fin prête à réagir en conséquence.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aor'ashar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Aora raté.
Équipe Jedi : 12.
Équipe Sith : 8.


Tour de : William. Compétences à utiliser : Agilité OU Dextérité
Invité
Anonymous
William émit un grognement d'agacement, sourcils froncés en essayant de se protéger de la paire de sièges transparents qu'il avait pourtant lui-même mis en jeu. Kira recevait son lot de plastacier, elle aussi, mais le Lord supposait que son armure était suffisamment épaisse pour survivre à un assaut si violent. Pour sa part, William s'égratigna le coude -et avec lui, son élégante veste blanche dont la valeur n'avait probablement rien à voir avec les guenilles de ces Jedi. Il faillit de plus perdre l'équilibre à cause du fil emmêlé autour de ses chevilles et décida qu'il était hors de question que ce cher droïde vienne lui en rajouter une couche. Il fallait se débarrasser au plus vite de ces liens, et discrètement si possible.

Qu'avait-il donc sous la main ? Son sabre, certes. Mais pour faire dans la discrétion, c'était carrément moyen. Il fallait pourtant profiter de ce bref instant pendant lequel le grand Jedi blablatait... Et tandis que la petite Twi'lek promenait ses désagréables yeux calculateurs autour d'elle.
S'appuyant sur la table à sa droite, William parvint à faire un petit pas pour avancer jusqu'au dos de la mercenaire qui, malgré ses propres liens, se tenait toujours là avec la détermination d'une statue gardienne. Le Lord posa ses mains sur ses hanches – moyennement féminines, vu l'épaisseur de l'armure, mais ça importait moins que d'habitude vu la situation- avec le visage de celui qui veut flirter le temps d'une danse mondaine.

- Mademoiselle, lui souffla-t-il près du casque avec un sourire retrouvé, je ne voulais pas commencer à vous déshabiller si tôt, mais j'espère que vous comprendrez que la situation l'exige.

Et soudain ses doigts glissèrent sur la ceinture de la mercenaire, et se refermèrent sur la grenade la plus proche. Un bip pour l'enclencher et puis hop ! Dans la figure du grand bavard !
Ce n'est que lorsque la petite sphère vola dans les airs, atteignant le point le plus élevé de sa trajectoire, que le Lord réalisa qu'il ne savait pas du tout ce qu'il avait envoyé au visage de son adversaire. Il fallait espérer que ce ne soit pas trop puissant : raser son palais avec lui dedans à cause d'un Jedi et d'une morveuse ne lui disait rien qui vaille.
Ceci dit, il y avait une armure mandalorienne entre lui et la grenade...

- IL FAUT NOUS DETACHER ! Cria-t-il à Kira en profitant de la distraction que causa la grenade. Avant que ce maudit droïde...

Mais il ne termina pas sa phrase et préféra instinctivement se baisser un peu pour protéger sa tête derrière les épaules de la mercenaire. Il plaça ses mains sur ses oreilles après avoir menacé le droïde avec un geste fort peu élégant pour un noble de son rang. Puis il attendit la détonation.
(Jet de Dextérité pour chipper une grenade de Kira et la lancer sur Kalyan...)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'William A. Keto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de William réussi: +6 points
Équipe Jedi : 12.
Équipe Sith : 14.


Tour de : Kaylan. Compétences à utiliser : Force OU Constitution
Invité
Anonymous
En l'espace d’un instant infime, la petite padawan de Kalyan se retrouva enveloppée à l'intérieur de la bure de son maître agenouillé, ses oreilles pointues confinées au milieu d’un rembourrage ouaté formé des plis épais de son vêtement et le visage pressé contre son torse. Très vite, le Vahla rentra la tête entre ses bras qui enserraient la fillette, protégeant du mieux qu'il pouvait ses yeux et ses oreilles de la stridente clarté aveuglante qui explosait au-dessus d'eux. Au cours des années passées au côté de son maître en tant qu'apprenti, il avait déjà été la cible de ce modèle de grenades incapacitantes. Mais pas d'aussi près.

Les vibrations sonores résonnèrent au creux de ses os fragiles. Ses tympans se mirent à vrombirent. Mais il se releva, parfaitement stable sur ses pieds. Si le crépitement de la lame de son sabre laser qu'il venait d'activer ne lui parvenait qu'en friture étouffée, son geste était sûr. Et particulièrement décidé. Autant Keto pouvait se réjouir de la réussite de son petit coup en douce, autant Kalyan était déterminé à le sortir d’ici par le col de sa veste, peu importe ce que le fourbe pourrait encore leur envoyer pour retarder l’inévitable. Et, parce que ce genre de tentative le rendait un tantinet mesquin, il ne résisterait pas à la tentation de lui allonger son pied aux fesses à chaque fois que le Lord se permettrait un autre de ces sourires crispants. Il aurait toujours un bras de libre pour ramener avec eux le Mandalorien. Passé au compacteur, s’il n'y avait que ça pour le faire bouger. L'appât du gain était décidément un bien bon aimant pour le garder ainsi coller à son employeur quand n'importe quel rat, futé petit rongeur, aurait quitté le navire qui prenait l'eau de tous les côtés, foré par les troupes jedi dans la place. Ou bien il était réellement question d'honneur et jamais il ne fut plus mal placé qu'en cet instant. Décisif.

En posture d'attaque, le Jedi s'élança vers ses cibles, allongeant les pas vers la capture de Keto. Les piaillements indignés de T8 fusaient dans l'air, le petit droïde finalement outré des manières de celui qu'il s'échinait à servir avec autant de zèle appliqué. A une distance aussi réduite, le duo de leurs adversaires ne pourrait pas utiliser d'autres gadgets sans prendre de grands risques eux-mêmes. Mais il leur faisait confiance pour trouver autre chose. En autant d'années passées à appréhender des criminels, aucun n'avait encore jamais rendu les armes, poignets offerts, prêt à être menotté, embarqué et jugé pour ses fautes. Pas sans essayer de se rebeller contre le destin prévisible qu'ils avaient tissé autour d'eux tel un cocon oppressant.


Constitution pour avaler le détonateur thermique et étouffer l'explosion encaisser les effets de la grenade et protéger Aora.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kalyan Keturah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Kalyan réussi : +8 points
Équipe Jedi : 20.
Équipe Sith : 14.


Tour de : Kira. Compétences à utiliser : Force OU Constitution
Invité
Anonymous
Aora émergea de la bure de son maître en se massant le bout du nez. L’extrémité ronde s’était retrouvée écrasée contre le torse du Jedi, l’écran le plus opaque pour empêcher la luminosité intense de faire bugger les petites cellules photosensibles de sa rétine. Kalyan qui l’avait protégée avant qu’elle ait pu comprendre ce qui leur tombait dessus n’était déjà plus à ses côtés. La petite fille avait reconnu l’onde de choc que libère une grenade dégoupillée. Une onde qui s’était contentée de lui passer au travers du corps sans pouvoir l’atteindre dans son cocon.

Mouarf ! Keto devait carrément lui envier son super garde du corps. Il était nettement plus doué que le sien qui avait eu l’obligeance de le garder dans cette pièce plutôt que de couvrir sa fuite loin de ses poursuivants. C’était quand même pas de pot d’être aussi pété de thune et de s’offrir un incompétent. C’était peut-être pour ça qu’il avait la trouille au point de leur balancer des grenades à la figure à une aussi petite distance de sa propre pomme, le Lord. S’il avait eu la force nécessaire dans les bras, il leur aurait envoyé sa statue mandalorienne à la face pour les ralentir de quelques secondes encore. En tout cas, il ferait bien de s’inquiéter parce que son maître venait le chercher et ce n'était pas une chochotte précieuse, lui. Fini l’échauffement ! Elle n’avait plus le temps de reprendre ses réflexions là où elle les avait laissées avant d’en être si brutalement tirée.

Un éclair multicolore jaillit de son propre sabre laser au cas où elle aurait à détourner des tirs de sa petite personne galopante. Profitant de l’intervention de son maître bien plus menaçant qu’elle et qui obligeait le Mandalo à quitter ses appuis pour affronter le géant, la jeune fille réunit toute l’indignation révoltée qui lui avait comprimée le cœur lors du massacre d’Aldera. Son sabre désactivé retrouva sa place à sa ceinture. De ses deux mains, la padawan prit appui sur la table, se soulevant dans les airs en projetant ses jambes tendues et raidies dans la poitrine du mur vivant posté devant le Lord d’Impératrice Têta en espérant que le poids de son armure ferait tomber le cerbère sur le dos comme une tortue. En écrasant l’humain en blanc sous sa lourde carapace.


Aora utilise sa force pour déséquilibrer Kira et la faire basculer sur William
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aor'ashar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet d'Aora réussi: +8 points
Équipe Jedi : 28.
Équipe Sith : 14.


Tour de : William. Compétences à utiliser : Intelligence OU Agilité
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Cuisant échec pour le Lord d'Impératrice Têta : les Jedi n'ont même pas eu à courir pour l'empêcher de fuir. Quelques instants après être tombé à terre, le Chevalier Keturah et son nouvel ami mécanique se sont débrouillés pour ligoter la mercenaire et le politicien.
Mais Kalyan et Aora ont une priorité : ramener le Lord sur Ondéron. Tant pis pour la mercenaire, elle restera donc derrière. Kira Sarkin sera peut-être récupérée si d'autres Jedi passent par là, peut-être pas si elle a de la chance.

Kalyan laisse le soin à sa padawan de prévenir de leur exploit par comlink tandis qu'il place devant lui le Lord et, à l'aide de son sabre, le convainc de marcher devant lui sans tenter de prendre la fuite.

William obéit, de mauvaise grâce. Mais, il n'est pas encore dans le vaisseau qui le conduira sur Ondéron...


Kalyan Keturah & Aor'ashar remportent la course.

[Bravo pour cette épique course-poursuite-sur-place ! (Comme quoi il faut toujours se méfier des Twi'lek)
Aora et Kalyan, vous emportez William avec vous qui pourra intervenir in RP dans le sujet suivant s'il le souhaite, mais sans combattre bien sûr. Si vous le souhaitez, vous pouvez également poster dans ce sujet pour conclure le RP. Bonne chance pour la suite...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn