Invité
Anonymous
Nom : Lhamaena

Prénom : Ilithya

Nom Sith : Darth Ynnitach, la Dame Noire

Âge : 30 ans selon les standards humains, pour une Anzati elle est âgée de 235 ans

Race : métis Sith/Anzati

Côté de la Force : Obscur

Rang désiré : Seigneur Sith

Sabre laser:
Le sabre laser de Lhamaena est dans la plus pure lignée des grands seigneurs sith. Le manche est incurvé et effilé, fait d’alliage d’obsidienne. Des inscriptions en sithese se trouvent dessus. Elles brillent d’une lueur rouge sinistre lorsque la sith le tiens dans la main. Le cristal synthétique brille fortement au contact de sa maîtresse ressentant celle qui lui a donné vie grâce aux sombres rituels de préparations sith.      

Caractéristiques :
Force 4
Dextérité 5
Agilité 4 (+2) = 6
Constitution 4
Intelligence 6
Sagesse 5
Charisme 4 (+2) = 6

Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 3)
Détection (niveau 3)
Amélioration des Capacités (niveau 3)
Eclairs de Force (niveau 3)
Voile de Force (niveau 2)
Persuasion
Absorption de Vie (niveau 2)
Étouffement (niveau 3)
Contrôle des Esprits (niveau 3)
Protection de force (niveau 1)



Points Forts : Lhamaena excelle surtout dans l’utilisation du Côté Obscur, sous une forme ou une autre, autant lorsqu’il s’agit de tuer et de détruire que de mentir et manipuler autrui. Son intelligence pour ses plans machiavélique et la manière d’interroger/torturer ses victimes ont été ses premières armes sur la voie des sith, tout autant que le savoir sith dont elle s’est très vite imprégnée. Le fait qu’elle est pût survivre et agir comme elle le fait aussi longtemps démontre sa puissance ou sa prudence. Elle a d’ailleurs tout un protocole que chacun se doit de respecter du plus haut seigneur au plus humble serviteur. Cette procédure se compte en longueur de lame, trois longueur pour un sith et autres, deux pour un serviteur et une longueur pour une personne de confiance.
   
Points Faibles : Toute vie doit se mettre en compétition pour s’épanouir, pourtant le combat au sabre laser n’est pas sa plus grande force, elle n’a jamais eu de grandes dispositions pour cela. Malgré tout elle sait s’en servir mais ne connaît que les bases et la seule forme de combat qu’elle a consentie à apprendre, le  Makashi. Elle a passé la plus grande partie de son existence à mentir et manipuler les autres. Ainsi elle s’est persuadée d’avoir un esprit plus développé et plus fins que tout le monde, l’orgueil de sa réussite à finit par venir embrumer son cerveau et son ambition dévorante l’obsède. Sa paranoïa la pousse très souvent à changer de subalternes en usant de moyens radicaux.

Caractère :
Lhamaena est une femme, intrigante, menteuse, rusée, impitoyable et cruelle, ce qui peut sembler évident à partir du moment où l’on s’est émergée au sein de l’impitoyable société sith, pourtant même pour une sith son attitude parait excessive. Sa philosophie est : fait aux autres ce que tu ne voudrais qu’ils te fassent. Selon elle toute vie n’existe que pour la servir selon ses envies et besoins et… nombreux sont ses appétits. La Dame Noire est une seigneur sith et en tant que tel elle a de l’ambition et une insatiable soif de pouvoir. Elle a étudié de nombreux arcanes sith et selon elle il en reste bon nombre à étudier…

Description Physique :  
Lhamaena Ithilth est une femme âgée de 30 ans. Ayant des origines Anzati et ceux-ci ayant une espérance de vie assez grande, elle a en réalité près de deux siècles d’existence. Ce qui reste relativement jeune pour son espèce. Physiquement elle est grande, mince et d’une beauté glaciale. Sa peau est d’un rouge/orangé, ornée de  quelques tatouages sur le haut du bras et de l’épaule, qu’elle laisse souvent dévêtue. Dans son dos on peut par moment entrevoir une cicatrice, marque constante de la trahison subie alors qu'elle n'était qu'une jeune sith. Les vêtements que la sith porte sont souvent noirs et bordé de rouge. Ses cheveux sont blancs se qui casse assez les caractéristiques de sa race, les représentant de la race sith ayant souvent des cheveux noirs. Une idée avance que le fait qu’ils soient blancs démontre que la personne est un demi-sang. Ses yeux sont violets, héritage d’une antique lignée de l’Ancien Empire Sith à présent engloutie qui ajoute une touche exotique à la seigneur sith, qui est déjà jugée comme exotique selon les standards humains. Son visage affiche en permanence un rictus de mépris ou d’orgueil. La Dame Noire est une seigneur sith ayant le temps pour elle.

Histoire :
Lhamaena Ithilth vit le jour sur l’une des planètes de l’Ancien Empire Sith, Dromund Kaas, une planète plongée dans une nuit perpétuelle striée d’éclairs et balayée par le vent et la pluie. Sa famille était la descendante d’un des jedi noirs exilés lors du Premier Schisme et d’une famille comptant nombre de prêtre Kissaï en son sein. Bien entendu la lignée dont elle était issue s’était mêlée au Sith pur et avait métissé la famille. Mais depuis quelques siècles les traces de ce métissage s’étaient atténuées ou remplacés par d’autres. Mis à part la peau qui était restée rouge et les gènes Anzati qu’elle doit partager avec un ancêtre plus ou moins proche, sont les seules traces à subsister. Certaines mauvaises langues iraient avancer que ceci était bel et bien la marque de la fin des sith tel qu’ils furent il y a des millénaires. Ce qui n’avait aucune sorte d’importance à ses yeux, au sein des sith seul le prestige et le mérite personnel est reconnu et non le lignage, bien qu’il s’agisse d’un plus méprisé par certains et envié par d’autres.

Faisant partit des sith véritables, la jeune fille fut formé à devenir une seigneur sith tout comme le furent ces ancêtres. Chez les sith l’amour est une chose particulièrement inconcevable à part celui de soi-même. Le seul qui soit digne que l’on s’arrête. Sa création elle la doit à une nécessité, un besoin de faire perpétuer la lignée et l’héritage des sith. La part sith venait de sa mère qui était une seigneur et prophétesse du Côté Obscur, le père, qu’elle n’a jamais connu et ce dont elle s’en félicite, était un esclave ou un serviteur quelconque, de la race Anzati. Ce dernier fut choisit par sa mère après de longs et pénibles tests avec d’autres prétendants. C’est ainsi que le père reproducteur fut sélectionné, comme un simple animal et ensuite, après son utilité, relégué comme un simple objet. Cette cruelle pratique venait de l’esprit pervers de sa mère, mais pratiquée aussi par la noblesse sur bien d’autres mondes, pour renouveler la lignée. Tout être saint d’esprit serait révolté d’apprendre ceci mais pour quelqu’un possédant un esprit pragmatique verrait là, la grande utilité de cette méthode. Les Elites formant des clans très fermés restant ainsi à l’écart de tous problèmes consanguins.    
 
La jeune Lhamaena fut très vite confié aux bons soins des descendants des prêtres sith Kissai pour ses premiers pas avec la Force et à son utilisation avec le Côté Obscur. C’est très tôt que le code sith lui fut enseigné, tout comme l’histoire sith. Part ce biais on lui inculquait aussi la haine de la République et des jedi responsable de la quasi éradication de la race sith il y a des millénaires. Ensuite lorsqu’elle fut plus âgée et capable de porter une arme elle fut envoyée auprès des Maraudeurs Sith qui lui enseignèrent le combat au sabre laser et comment canaliser ses émotions et d’user de ses pouvoirs pour le combat. Ayant peu de dispositions pour ce genre de chose, Lhamaena Ithilth retournait à ses études sur le Côté Obscur et à toutes les possibilités qu’elles lui ouvraient sur sa compréhension. Elle n’avait pourtant pas dédaigné l’étude et l’utilisation du sabre laser. Dans sa recherche de la perfection et de la domination, elle avait jeté son dévolue sur la forme II dans l’art du sabre, le Makashi. Une forme de combat au sabre laser idéal contre un jedi ou toute personne utilisant une arme de corps à corps. N’ayant une force physique importante, les coups portés par cette forme sont plutôt agiles et précis.  

Mais ce n’était pas assez selon elle et selon l’adage sith, toute vie doit se mettre en compétition pour s’épanouir et devenir un être fort et faire courber l’échine du faible. Elle arrivait au terme de sa formation initiale au Côté Obscur et le fait de ne pas être parmi les forts la dérangeait. Certains sith participaient à des concours, des paris, que la plupart du temps Lhamaena considérait avec dédain. Sauf que cette fois ci elle comptait bien y participer. Une de ces épreuves consistait tout simplement de maîtriser et de chevaucher des animaux au comportement des plus agressifs. La seule solution pour les approcher est de s’enduire de leurs sécrétions corporelles qui inhibent les sens d’un être vivant. Pour ça qu’une bonne maîtrise de la Force est recommandée avant d’espérer pouvoir en approcher un de ces animaux. Pour se débarrasser de ses rivaux elle fit enduire du sang de Bantha sur leur bure, chose qui rendit fou les animaux et ils se mirent brusquement à les attaquer. Ne s’y attendant pas, ils n’eurent pas le temps de riposter et furent tous réduits en charpie. A cause du manque subit de participants l’épreuve fut annulée.  Dans les jours qui suivirent, la jeune sith qui était l’unique survivante fut interrogée. Elle avait souvent déclaré depuis lors que les morts de sa promotion ne furent pas qu’un malheureux accident… Bien entendu elle n’était pas à son coup d’essai. De nombreux concurrents potentiels ou non avaient subis son attention malsaine et étaient soit mort soit devenus des parias, dans l’impossibilité de s’opposer à elle.

C’est ainsi que par l’appui d’un seigneur sith qui était venu assister à cela que Lhamaena Ithilt fut nommée au rang de seigneur sith. Cette nomination l’avait comblé de joie mais elle ressentait aussi de l’amertume, elle devait son nouveau rang à quelqu’un d’autre et non pas juste à son talent. Bien entendu ce seigneur sith ne faisait rien pour rien. Pendant de nombreuses années elle était dévouée au service de ce mystérieux seigneur sith, Darth Orn. Au moins cet anonymat de sa part faisait ses affaires, personne ne se rendait compte de son attache. Pendant cette période la nouvelle seigneur sith œuvrait à renverser le seigneur noir actuel pour que le sith Advozse Darth Orn le devienne à sa place et qu’elle-même en profite. Chacun, à leur façon œuvrait pour devenir le nouveau Seigneur Noir. Lhamaena avait quelques soutiens auprès de certains sith, puis finalement ce ne fut pas un rival quelconque qui planta le poignard dans le dos, mais Darth Orn.

La sith ne fut pas mise à mort, à sa grande surprise, mais à cause de ce revers elle dut se retirer, laisser la place au prétendant et nouveau seigneur noir des sith. La seigneur sith ne lui en voulait pas, car elle-même comptait faire de même, le trahir et s’emparer du trône et puis n’est ce pas la manière d’agir des sith ? Alors que Darth Orn était seigneur noir, Lahmaena Ithilt quand à elle était restée en exil sur Dromund Kaas, enrageant sur le fait qu’elle devait sa vie à cet être. Bien qu’ayant admis sa défaite, la seigneur sith préparait déjà son retour, attendant avec patience l’heure pour réapparaître. Alors que le seigneur noir des sith venait de périr et que l’Ordre des Sith se trouvait en apparence détruit, elle était persuadée que, depuis tout ce temps, c’était son heure.


Comment avez-vous connu le forum ? Double compte (au moins ^^)
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Jolie fiche, validé ! Pense à mettre en lien ta fiche dans ta signature.

Bon jeu...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn