Invité
Anonymous
Darth Laduim Twileksithcloseupbystan


Nom : Meitsis

Prénom : Tal

Surnom Sith: Darth Laduim

Âge : 30 ans

Race : Twi'lek

Côté de la Force : Obscur

Rang désiré : Seigneur Sith


Sabre laser:

    Les sabres laser du seigneur sith sont d'une complexité sans nom.

    Travaillés pendant de longues heures d'isolement, les sabres du Sith sont deux petits bijoux d'art Sith, chacun étant la parfaite copie de son jumeau prouvant l'attachement de leur propriétaire à la maîtrise du sabre laser. Tout d'abord, parlons de leur esthétique des plus raffinés. Chaque poignées, plus longues que la normale de quelques centimètres, est constituée d'une couche de plaques d'adhésions magnétiques argentées recouverte d'alliage phrik où vient se perdre de nombreux écrits en sithese. Ceux-ci furent gravés par le Twilek grâce à de sombres rituels que son maître lui enseigna pour cette grande occasion. Les cristaux au cœur de ses sabres furent crées de la même façon, le Twi'lek passant de nombreuses heures à les forger à l'endroit même où son maître fabriqua le sien dans sa jeunesse. Grâce au partage des savoirs de son maître, l'homme y insuffla toute sa haine et son désir de vengeance rendant le rouge de ses lames particulièrement vif.

    Les poignées des sabres arborent quelques boutons habilement dissimulés vers le bas de la lame le rendant à peine visible sans un examen détaillé des sabres. Le premier, le bouton d'activation, se trouve à portée dès la saisit du sabre tandis que le second se trouve légèrement plus proche de la garde naturelle de l'homme, celui-ci permettant de moduler la taille de ses lames de plusieurs centimètres. Darth Laduim apprécie en effet faire varier la taille de ses lames pendant un duel aimant déstabiliser un adversaire qui a prisses marques. Un dernier bouton, visible celui-ci, trône sur les sabre, le variateur de puissance, fait d'alliage Phrik pour ne pas dénoter avec le reste du sabre L'aspect qui en résulte, un mélange or argenté est tout bonnement magnifique.


Caractéristiques :


    Force: 3 (+1) = 4
    Dextérité: 5
    Agilité: 6
    Constitution: 4
    Intelligence: 6
    Sagesse: 5
    Charisme: 3 (+3) = 6


Pouvoirs :

    Télékinésie (niveau 3)
    Détection (niveau 3)
    Amélioration des Capacités (niveau 3)
    Absorption de Vie (niveau 2) (niveau 3)
    Étouffement (niveau 2)
    Voile de Force (niveau 2)
    Ambidextrie (niveau 2)
    Éclairs de Force (niveau 2)
    Contrôle des Esprits
    Persuasion

    Vague de Force (niveau 2)
    Lancer de Sabre
    Brouillard de l'Ombre
    Atténuation des Sens et Capacités (niveau 1)


Pouvoir permanent:

    Aveugle depuis ses six ans Darth Laduim appris très jeune à se repérer dans son environnement, ses autres sens compensant la perte de sa vue. Une fois qu'il fut habitué à cette nouvelle façon de vivre son maître lui enseigna comment se servir de la vision de force pour remplacer sa vue perdue ce pouvoir lui en fournissant une de bien meilleure qualité. De nos jours l'homme arrive à user de ce pouvoir parfaitement ne l'utilisant pas pour autant constamment, n'ayant aucun mal à appréhender son entourage grâce à ses autres sens.


Point(s) Fort(s) :

    Darth Laduim est un être doté de nombreuses qualités et de multiples talents ce qui n'a rien de très étonnant lorsque l'on sait qu'il est sous les ordres de Darth Deavas depuis plus de vingt quatre ans. Pendant toutes ses années le seigneur Sith se montra sans pitié avec son apprenti, ne lui épargnant aucune souffrance pour améliorer ses capacités. Il fut aisé pour le Sith de lui faire endurer tout cela après avoir gagné sa confiance en lui permettant de surpasser la perte de sa vue, en devenant pour lui un mentor... De nos jours, après tant d'années d'entraînement, Darth Laduim démontre d'étonnantes capacités physiques, pouvant enchaîner diverses acrobaties et contorsions hors normes.

    Ce contrôle permit à son maître de l'initier à deux arts peu courant, ceux du fouet laser et des doubles lames qu'il préféra au fouet. En effet sa maîtrise de ce dernier était peu adaptée à ses capacités et n'ayant finalement rien à voir avec le talent qu'il montrait avec les doubles lames. Au fil des années l'homme inventa diverses danses toutes plus meurtrières les unes que les autres mêlant attaques de sabres et manipulation de la force dans un style qui lui est propre.


Point(s) Faible(s) :

    Les points faibles du seigneur Sith sont peu nombreux, les années ayant réussi à gommer la plupart des imperfections qu'il avait pu avoir, son maître s'étant montré très dur pendant les longues années de sa formation. Le principal de ses défauts si l'on puis dire est sans nul doute sa soumission à son maître de toujours, Darth Deavas. Cette soumission l'empêche d'évoluer de lui même en essayant de surpasser les limites qu'on lui a toujours imposés. Il va donc de soit que jamais il n'eut l'idée de se confronter à son maître bien que plus puissant que lui et ce depuis depuis peu. L'homme particulièrement manipulateur a su se montrer suffisamment doué pour paraître indispensable et seul juge des compétences de son élève.

    De même, à cause de cette vie à l'écart de tous, Darth Laduim se montre parfois assez peu adroit dans ses relations envers les autres malgré sa très bonne éducation et il lui arrive souvent d'avoir du mal à trouver la place qui lui incombe, particulièrement dans le milieu Sith. Ce qui est d'autant plus vrai depuis qu'il a accédé au rang de seigneur Sith...



Caractère :

    Que dire de Darth Laduim, lui même aurait bien du mal à se définir ne s'étant jamais posé ce genre de question, qu'il trouve parfaitement inutile. Le Twilek est un homme modelé à la perfection par les désirs de son maître, bien élevé, montrant de très bonnes manières on pourrait sans contexte lui donner un rang de gentilhomme s'il n'était pas Sith. Son maître a en effet mis un point d'honneur sur cela, sachant parfaitement que sans cette apparence, son apprenti n'aurait aucune chance de rentrer dans les bonnes grâces de son rival. Soumis, malgré toutes les souffrances qu'il a dû endurer, voilà ce qui caractérise peut être le mieux le tout jeune seigneur Sith, celui-ci ayant toujours exécuté les ordres de son maître sans aucune réticence, estimant que cela devrait être de même pour tous. Exigent et pointilleux au possible, l'homme se montre sans grande pitié pour les "faibles" qu'il pourrait avoir sous ses ordres ou à son service comme ce fut déjà le cas par le passé pour quelques missions exigé par son maître. Il y a malgré tout une exception à cette règle et elle se nomme Lloyd Hope.

    Ce jeune homme permit à Darth Laduim de se découvrir capable d'un amour profond et immodéré envers un autre être humain. Ce fut sans doute cette relation à sens unique qui fit que l'homme sait à présent se montrer délicat, voir doux par moment ce qui le fit évoluer sans l'ombre d'un doute. Sachant maîtriser ses émotions, le Twi'lek est sans nul doute un Sith assez différant des autres. Darth Deavas a en effet fait tout son possible pour que son élève n'ait pas les mêmes soucis qu'il eut lui même dans sa jeunesse n'ayant aucune envie que son outil soit totalement aveuglé par ses sentiments ce qui l'avait lui même entraîné lentement à sa perte.



Description physique :


    Darth Laduim, de son vrai nom Talm'eitsis, est un magnifique mâle Twi'lek à la peau d'un rouge pâle, le plaçant dans la classe des Lethans au combien convoité au travers de la galaxie. Cela accentue l'apparente perfection qu'il cultive sans aucune honte. Mesurant un léger mètre soixante dix sept le Twi'lek affiche une silhouette que certains, habitués à côtoyer les mâles de sa race, pourraient qualifier de frêle. Pourtant, les vêtements de l'homme cachent un corps exempt de graisse et finement musclé par de nombreuses heures d'entraînement, toutes supervisés par son seigneur et maître. Avec les années, celui-ci a pu voir son apprenti devenir un être digne de le servir et apte à accomplir sa vengeance à mesure qu'il gravissait les échelons sur l'échelle de ses critères. Le Twi'lek vit ainsi ses muscles prendre du volume jusqu'à s'accorder parfaitement avec la souplesse naturelle dont il a toujours fait preuve, lui offrant une carrure finalement assez courante.

    Le visage du Twi'lek est tout aussi "parfait" que son corps, ses traits ayant étaient tracés sans aucun doute avec le même pinceau que le reste de son être. Malgré cela, la plupart des gens ne remarquent cette composante bien après les divers tatouages Sith qu'il arbore avec fierté ou bien ses yeux complètement noirs, sans pupille. En effet, aveugle depuis son plus jeune âge Darth Deavas trouva "amusant" de faire apparaître le néant dans ceux-ci pour renforcer le côté implacable de la vengeance pour laquelle il le façonne... Cette apparence aurait pu jouer en sa défaveur ce qui pourtant n'avait jamais été le cas, l'homme ayant toujours su jouer habillement de sa personne et n'ayant que rarement eut besoin de se montrer tel qu'il est réellement aux yeux du monde. Mais venons en aux autres caractéristiques du Twi'lek à commencer par les atouts propres à sa race c'est à dire ses lekku. Ceux-ci sont somptueux, longs et parfaitement formés, ils lui tombent jusqu'à la taille lorsqu'il les laisse inertes le long de son corps. Tout comme son visage ou certaines parties de son corps, ils sont tatoués à leur base et ce jusqu'à mi longueur.

    Pour parfaire cette apparence l'homme porte plusieurs bracelets fait dans un métal rare nommé Cortosis, chacun offert pour une occasion bien particulière. Les deux premiers, qu'il arbore sur ses lekku à mi hauteur furent offert lorsqu'il atteint l'age adulte et qu'il quitta les balbutiements du coté obscur pour s'y plonger pleinement. Les deux suivants, complétant l'ensemble, furent offert lors d'une mission qu'il accomplit avec brio permettant à son maître d'accéder à un Holoctron que celui-ci convoitait depuis fort longtemps. Un dernier est depuis peu accroché à son poignet gauche, il fut porté par son maître pendant de nombreuses années avant qu'il ne lui "offre" en même temps le rang de seigneur Sith le jugeant enfin digne de sa tâche.



Histoire :

    Tout commença il y a cent deux ans de cela lorsque ces deux jeunes apprentis s'affrontèrent pour la toute première fois sous le regard de leurs seigneurs et maîtres dans un tournoi acharné. Chacun avait eu raison de ses adversaires respectifs sans grand mal, et aucun n'auraient pu imaginer qu'en se lançant dans un combat sans merci ils allaient ouvrir la porte à une rivalité sans aucune limite. La victoire ce jour là fut difficile pour celui qui dès lors porterait le nom de Darth Orn, mais ce n'avait rien de comparable avec la frustration et la colère que ressentait son rival qui avait perdu ce combat alors qu'il aurait pourtant dû gagner, s'il ne s'était pas laissé aveugler par son désir d'impressionner ses maîtres. Vaincu et humilié devant les plus puissants seigneurs Stih le jeune clawdite, qui reçut une année plus tard, le nom de Darth Deavas fit de ce duel la première pierre d'une vaste vengeance envers celui qui avait osé le rabaisser et voler son moment. Un nouveau duel eut lieu entre les deux hommes, provoqué par le clawdite quelques heures après qu'il fut ordonné guerrier Sith, ce qui n'eut que peu de sens pour Darth Orn, l'homme étant devenu plus puissant que le clawdite d'après sa propre analyse des choses. Le combat fut pourtant cette fois-ci encore long et difficile pour les deux hommes, la haine et la colère du plus jeune des deux Sith accroissant son pouvoir au point de le rendre presque incontrôlable, ce qui lui permit de toucher la victoire des doigts. Mais l'affrontement, trop long, les avaient affaibli l'un et l'autre au point qu'ils furent stoppé avant de se détruire eux même.

    Ce duel, bien qu'avorté, eut le mérite de montrer à tous que la haine était un sentiment puissant, que la colère pouvait donner une puissance que peu avaient encore eut la chance d'atteindre à leurs ages. Ce fut à partir de ce jour que les deux Sith furent continuellement mit en compétition, chacune des victoire de l'un ayant pour effet direct d'attiser encore plus la haine de l'autre, celui-ci se surpassant à la mission suivante ne voulant se montrer plus faible que son rival, ce qui fut particulièrement vrai pour Darth Deavas celui-ci ne supportant pas que Darth Orn puisse gagner sur un terrain qui aurait du être sien depuis toujours.

    Dès lors les deux Sith dévorèrent littéralement l'enseignement de leur maître respectif avec une soif sans limite pour le pouvoir et tous ses dérivés, qu'ils recherchèrent l'un et l'autre sans aucune limite. Dans ce domaine le Clawdite se montra le plus virulent se sachant en retard sur son rival, brisant la vie de nombreuses personnes dans sa quête de puissance et cela n'allait qu'en empirant avec les années, leur rivalité prenant un tout autre sens le jour où ils passèrent seigneurs Sith. La haine, qui faisait vivre Darth Deavas et dans une moindre mesure Darth Orn, se retrouvant alors libre de se déchaîner sans personne pour la canaliser. Pendant des quelques années leur duel fut d'une intensité rare, d'une violence à peine imaginable celle-ci dépassant même toutes les estimations de leurs défunts maîtres. Les deux hommes ne se contentèrent pas de s'affronter directement comme tous l'avaient envisagés, mais ils mirent sur pied de puissants groupuscules dans le but d'affaiblir leur rival avant de lui porter le coup de grâce en personne. Seulement tant de puissance entre leurs mains ne fit que semer la mort sans pour autant en affaiblir l'un ou l'autre et ils durent se rendre à l'évidence, rien n'est jamais mieux fait que par soit même.

    C'est ainsi qu'au sommet de leur puissance, les deux seigneurs Sith s'affrontèrent une ultime fois. Leurs ressources militaires épuisées les deux hommes s'en remirent à leur propre pouvoir pour prendre enfin le dessus sur leur rival. Ce fut Darth Deavas, porté par sa colère, qui donna le premier l'assaut ordonnant à ses hommes de s'occuper de la garde personnelle de Darth Orn pour qu'il puisse se concentrer uniquement et directement sur l'Advozse ce qui fut sa première erreur, ses hommes ne pouvant rivaliser de part leur nombre avec ceux du Sith. Sa seconde erreur fut de ne pas réussir à se maîtriser pendant le duel, cherchant par tous les moyens d'abattre l'homme rapidement pour lui prouver sa supériorité, s'épuisant de trop alors que son rival se contentait d'attendre le moment opportun qui ne mit longtemps à apparaître. En effet la colère du clawdite l'obligea à se créer lui même de nombreuses failles dans lesquelles Darth Orn s'engouffra méthodiquement. A partir de cet instant le duel qui pouvait paraître équilibré changea du tout au tout, Darth Deavas submergé n'eut d'autre choix que de battre en retraite sous les assauts de son aîné qui le blessa profondément sans pour autant réussir à l'achever. Usant de ses toutes dernières forces pour s'enfuir, l'homme laissa ses hommes se faire purement et simplement massacrer par celui qui devint des années plus tard le Seigneur Noir Des Siths


    Darth Laduim Spara1


    ~~ 32 ans plus tard sur Ryloth ~~

    Aujourd'hui est un jour important sur Ryloth , un jour important pour toute une ville perdue dans les profondeurs de la planète et plus particulièrement pour l'une des familles dirigeante de celle-ci, la famille Meitsis. Celle-ci, après trois filles toutes plus magnifiques les unes que les autres, voit arriver en son sein leur premier fils, l'un des futurs dirigeant de leur cité en pleine expansion. En accord avec ses parents, l'enfant fut nommé Tal en honneur au fondateur de cette ville pleine d'avenir, une ville construite sur un immense gisement de Ryll, l'un des plus grands découvert à ce jour.

    La petite enfance du jeune Talm'eitsis fut des plus classiques, sans vagues et empli de l'amour de sa famille. Ses sœurs prenaient grand soin de lui, en particulier la plus jeunes des trois qui n'étaient pas en âge de suivre les cours auxquels ses deux sœurs étaient inscrites. Filles d'importances, elles n'étaient point destinées à servir d'esclaves comme nombres de leurs comparses, leur père ayant pris ses dispositions pour qu'elles deviennent d'influentes politiciennes au service de Ryloh. La plus âgée, Carm'eitsis avait déjà un pied dans les rouages du sénat et allait sans mal intégrer leurs rangs dans les années à venir devant le travail impeccable qu'elle offrait malgré son jeune âge. Nelom'eitsis, plus jeune de quelques années, n'avait pas encore la maturité nécessaire pour prétendre à un tel poste avant de nombreuses années et pour tout avouer elle se montrait plus ouverte au négoce qu'à la politique. La jeune fille s'imaginait plus tard faire partie de ces Twi'lek qui oeuvraient pour le bien être de leur planète en vendant leurs ressources aux meilleurs prix et qui achetaient les outils technologiques vital à leur survie au prix le plus bas comme l'avait fait sa mère dans le temps.

    Talm'eitsis restait donc le plus souvent avec sa plus jeune sœur, Ranm'eitsis tout deux profitant de leur petite enfance pour s'adonner aux jeux des plus jeunes, sans se soucier le moins du monde du futur qui était déjà en grande partie tracé devant eux. Une petite vie pleine d'insouciance nous dirons, mais dans l'ombre leur chute pointait son nez et ce à cause de leur père. Celui-ci soucieux du bien de leur cité et donc de celui de sa famille, encourageait le conseil de clan de rechercher sans cesse de nouveaux partenariats pour renforcer l'influence des siens sur le marché du Ryll. Avoir un des plus grand gisement présentait un avantage certain, mais sans acheteurs fortunés pour l'écouler cela ne servait à rien et la cité ne pouvait se permettre d'attendre que d'autre mine soient épuisé pour se lancer dans un marché correspondant enfin à la taille de leur production. Les années passaient, la cité prospère survivait plus qu'elle ne vivait jusqu'au jour où la quête du conseil trouva une réponse inespérée en la personne de Darth Deavas.

    L'homme, se faisant passer pour un riche aristocrate, voyait en cette cité une chance de financer la levée d'une nouvelle armée. Plus puissante, plus organisée, mais surtout mieux équipée, celle-ci pourrait renverser sans mal les quelques troupes auxquelles il devrait faire face en marchant vers Korriban pour s'imposer comme le seul prétendant au trône du seigneur noir des Siths. C'est ainsi que le Sith se rapprocha du conseil de la cité, usant de ses sombres pouvoir pour asseoir son emprise sur eux par l'intermédiaire de son principal interlocuteur, Vasm'eitsis, le père de Tal. L'homme, endoctriné par Darth Deavas, devint bien vite une parfaite marionnette, apte à jouer pour lui toute sorte de représentations, il lui suffisait de pousser le bon bouton. La plus convaincante de toutes fut sans nulle doute celle qui conduit le conseil tout entier à voir en lui le sauveur qui allait permettre à leur ville de prospérer. Leur promettant monts et merveilles, chacune de ses promesses se retrouvaient aussitôt appuyées par Vas qui apportait des preuves, toutes plus factices les unes que les autres, pour rassurer ses frères sur la bonne foi de son nouvel ami.

    Les semaines passèrent, l'argent coulait à flot, le Sith usant dans un premier temps de ses ressources pour financer les livraisons de Ryll qu'il achetait en quantité avant que le trafic ne s'autofinance. Les relations du Sith avec le conseil de la cité ne s'étaient jamais aussi bien portés il allait enfin pouvoir jouer gros et condamner du même coup cette cité à une fin prématurée. En effet le Clawdite avait prévu de dépouiller les mines d'une quantité phénoménales de leur minerai avant de disparaître totalement laissant le conseil faire face aux conséquences seuls. Se voulant prudent, l'homme se débrouilla pour que Vas soumette l'idée au conseil ceux-ci approuvant sans peine une hausse plutôt conséquente des quantités qu'ils acceptaient de revendre si les garanties étaient là comme toujours. Évidemment Darth Deavas accepta et fourni toutes les garanties et bien plus puisque outre l'achat immédiat d'une quantité honteusement élevée de Ryll, celui-ci offrait à la cité de nombreux accords commerciaux avec des dizaines de comptoirs médicaux de grandes envergures. Pour celer cet accord historique, le plus gros passé sur Ryloth depuis des dizaines d'années, un somptueux dîner fut donné en l'honneur de leur bienfaiteur, un dîner qui allait offrir à Darth Deavas bien plus qu'il ne l'aurait imaginé.

    C'est à cette occasion que le Sith entrevu le jeune Tal pour la première fois, s'apercevant aussitôt qu'il avait été particulièrement gâté par la force. Personne n'en avait encore prit conscience dans son entourage, un cadeau du ciel en somme pour le Sith qui rêvait de prendre un apprenti depuis des années sans jamais trouver la perle rare. Jeune, ce petit serait facilement manipulable, d'autant plus qu'il avait déjà un pied dans sa vie ce qui rendrait les choses encore plus facile après qu'il ait trahi la confiance du conseil. Aussitôt Darth Deavas modifia ses plans pour inclure l'enfant, en plus de dépouiller cette cité de son Ryll, il allait leur voler un fils.

    Dès lors tout se passa relativement vite puisque la première étape du plan se passa sans anicroche, l'homme disparaissant comme il était arrivé la première fois mais cette fois-ci accompagné par des tonnes de Ryll gracieusement offert pour ses partenaires d'affaires qui ne se doutait pas que le paiement effectué n'avait en rien d'effectif. La seconde partie fut légèrement plus délicate puisque un de ses aspects n'était pas entre les doigts du Sith, mais comme il l'avait prévu sa disparition mit le feu aux poudres tous demandant des explications. Comment le conseil avait pu à se point se tromper? Comment avaient ils pu laisser un homme les dépouiller ainsi, il faudrait des mois voir des années avant que la cité ne redresse la tête après les importantes dépenses que les promesses de l'homme avaient engendrées et tout ça par leur faute. Rarement de mémoire d'homme la décision de l'exil vers les Terres Lumineuses fut aussi prompte, ni aussi cruel car ce n'était pas seulement les cinq membres du conseil qui allait le subir, mais toute leur lignés. Femmes, enfants, vieillards, personne ne fut épargné par le châtiment, pas même Car, pourtant si prometteuse dans son rôle au sénat.

    Les heures passaient lentement, chacune devenant une véritable épreuve pour le groupe de Twi'lek qui n'avait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation et ce qui devait arriver, arriva. Au lieu de rester souder, ils commencèrent à se diviser, diverses querelles éclatant aussitôt au point qu'ils en oublièrent presque ce qu'ils risquaient à rester ainsi exposé sur la terre aride. Sous l'ordre de leur mère, les deux plus jeunes sœurs de Tal prirent le garçon avec elles et se mirent à rechercher un abri quelconque pendant que les deux autres femmes de la famille essayaient de raisonner les anciens membres du conseil en vint, mais cela elles ne pourraient jamais le raconter périssant quelques heures plus tard sous les coups d'une tempête de feu... Seuls, les trois jeunes Twi'lek ne mirent que peu de temps avant de se perdre au travers des pics rocheux, le terrain accidenté leur offrant malgré tout diverses caches où ils purent se réfugier par moment sans pour autant rester parfaitement indemne. La première à subir les conséquences de cette fuite fut Nelo, qui se brûla gravement contre une roche avant que Ran ne vienne l'aider laissant Tal sans surveillance, celui-ci décidant d'aller à la recherche d'un meilleur abri pour ses sœurs sans mesurer le danger auquel il s'exposait.

    Son absence fut vite remarquée, mais lorsque sa plus jeune sœur le retrouva en suivant ses gémissement il était déjà trop tard. Prostré dans le coin d'une cavité, le jeune Twi'lek cherchait avec peine de quoi soulager son visage et plus particulièrement ses yeux complètement brulés par la chaleur. Ce fut là le premier test pour le jeune Twi'lek, un test qu'il réussit avec brio en survivant encore quelques heures avant que Darth Deavas ne fasse son apparition. Certes, le jeune sith en devenir avait été aidé par ses deux sœurs, mais l'important était qu'il avait survécu, il était donc digne de suivre son éducation. Lorsque l'homme le retrouva, ses sœurs, toujours vivantes, s'obstinaient l'une comme l'autre à le serrer dans leurs bras pour le "rassurer" ce qui n'était plus nécessaire du point de vue du Clawdite qui usa de la force pour mettre un terme à leur existence avant de prendre le garçon en état de choc dans ses bras pour le conduire dans son vaisseau.
    Les premières heures d'une relation sont souvent plus importantes que ce que l'on peut croire et Darth Deavas en avait conscience, c'est pour cela qu'il ne quitta pas son jeune apprenti un seul instant durant les longues heures de soins que ses droïdes médical lui apportaient. Abreuvant l'enfant de paroles, il mit peu à peu son rôle en place avouant connaître l'homme qui avait ruiné sa famille et être capable de lui offrir une vengeance dans les années à venir, s'il le désirait bien évidemment. En attendant, il lui offrait une hospitalité sans limites le temps qu'il se remette, mais une chose était certaine, jamais il ne retrouverait la vue le " feu" qui s'était glissé en lui ayant complètement brûlé ses rétines. L'accumulation d'information mirent à mal le jeune homme qui sombra dans une profonde "dépression" durant les semaines qui suivirent, ce qui fit les affaires du sith qui continua ses visites malgré le mutisme du jeune Twi'lek, se faisant aussi attentionné que possible, tout en irradiant le pauvre être de la souillure du coté obscur.

    Les semaines se transformèrent peu à peu en mois et l'enfant semblait retrouver le goût à la vie, mais le temps passaient lentement et il se montrait incapable de s''adapter à sa nouvelle condition d'aveugle. Cela faisait les affaires du Clawdite qui attendit le bon moment pour ouvrit les hostilités en proposant au petit de lui offrit de l'aide et pas seulement un bras pour l'aider à marcher comme il le faisait depuis toujours. Pour ce faire il commença à lui raconter l'histoire d'un ancien sith, un homme que la vie n'avait pas particulièrement gâté et qui du très jeune survivre par lui même sur une planète des plus hostiles. Son affinité avec la force était assez faible, bien plus faible que celle de Tal' sans aucun doute, mais à force de persévérance, en s'aidant du malheur qui s'abattait sur lui jour après jour, il apprit à user de ses sentiments pour faire grandir son pouvoir et avec les années il outrepassa toutes les limites que la vie lui avait imposée. Boiteux, il pouvait en s'aidant de la force, courir plus vite qu'un scurrier, de faible constitution, il pouvait tenir tête à un Wookie sans aucune difficultés, mais surtout la force l'aidait à renfoncer son acuité auditive et visuelle au delà de la normale si bien qu'il pouvait, à l'instar des Miraluka, voir avec la force et ce en toutes circonstances. Ces belles paroles s'achevèrent sur une proposition simple, s'il le désirait il pouvait lui enseigner ce pouvoir qui sommeillait en lui, il pourrait alors compenser la perte de sa vue sans aucun mal, s'il décidait de suivre ses directives à la lettre. Le Twi'lek ne supportant plus sa condition accepta aussitôt les règles du jeu, mais son nouveau mentor l'obligea à y réfléchir plus longuement, lui imposant une journée complète de réflexion, car cela changerait sa vie à tout jamais, lui précisant que sa décision serait alors irrévocable. Évidemment cette journée n'allait en rien changer la décision du jeune homme, mais au contraire le renforcer dans son idée que c'était la seule et unique solution pour qu'il vive mieux. En effet, Darth Deavas, ne voulant "l'influencer" resta à l'écart une journée durant le força à vivre celle-ci sans la moindre aide de sa part renforçant, comme il s'y attendait, la détermination du jeune Talm'eitsis à suivre son enseignement.


    Darth Laduim Spara2


    Pour commencer, le Sith conduit le jeune homme sur une planète peu hospitalière abritant une des cache qu'il utilisait depuis des dizaines d'années lui expliquant que ce lieu serait le théâtre de son apprentissage et il ne pourrait le quitter qu'avec sa permission, une permission qu'il devrait mériter. Durant un copieux dîner, Darth Deavas exposa à son jeune apprenti les grands principes de la force avant de le guider vers une pièce d'une vingtaine de mètres carrés lui étant spécialement désigné. Celle-ci regorgeait d'objets de taille et de poids divers si bien que buffets, vaisselle, draps, livres et billes de métal se côtoyaient sans aucune logique. La première tache du Twi'lek fut d'assimiler la présence de tous et de connaître à la perfection leur emplacement, pour cela il avait le droit de les toucher et utiliser n'importe quel moyen mnémotechnique. Dans sa bonté d'âme, le Sith lui offrit une semaine complète pour cela avant de commencer à le questionner comme on le ferait avec un singe savant lui expliquant qu'il fallait qu'il dépasse sa cécité avant tout. Chaque jour, il viendrait, poserait dix questions, chaque erreur ferait entrer un objet supplémentaire dans la pièce, un objet qui s'ajouterait à la liste de ceux déjà présent et qu'il devrait identifier comme les autres et ainsi de suite jusqu'à une connaissance parfaite des lieux, alors il aurait le droit d'en sortir pour passer à la suite de son apprentissage.

    Les premiers jours furent un véritable désastre, Tal s'égarant dans ses réponses alors que son maître le rabaissait à chaque erreur, se décidant même à le dépouiller de son nom, un tel incapable n'en ayant pas besoin. Le pauvre ne s'attendait pas à cela ayant pris cette épreuve comme un "jeu" qui était en train de mal tourner ce qui lui arracha quelques mots irréfléchi, ainsi que des larmes que son maître fit disparaître avec autorité tout en lui précisant qu'il avait eut le temps de réfléchir et qu'il n'était plus temps de retourner en arrière! Les jours passèrent, tous semblables au précédant sans que Tal ne fasse de progrès significatifs. Ainsi en trois semaines, la pièce abritait quantités d'objets supplémentaires dont certains particulièrement dangereux à l'instar d'un poignard avec lequel le jeune Twi'lek s'entailla profondément la main lors de sa première découverte. Par chance, il savait que la pièce abritait divers pansements de bacta, mais les retrouver lui prit du temps et lui offrit de nouvelles blessures qu'il attribua sans mal à un chapelet d'aiguilles et à une vibrolame. C'est à cette occasion qu'il prit conscience qu'il n'y avait pas de place pour le doute dans cet enseignement et qu'il aurait très bien pu mourir s'il avait trébuché sur un des objets de la pièce pour tomber sur la lame ou un des autres objets qu'il n'avait pas encore identifié et c'est ainsi qu'il essaya de surmonter ses ressentiments envers Darth Deavas pour ce qu'il lui faisait subir.

    Identifier les objets par le toucher était une chose aisée, mais se rappeler de leur emplacement à tous était bien différant et c'était cela qui posait le plus de problème au jeune Twi'lek qui, malgré la taille réduite de la pièce, avait encore du mal à se repérer tout en associant la place des objets qu'il avait découvert. Après plusieurs jours, cette expérience par la douleur lui ouvrit les yeux, lui imposant une réflexion nouvelle, en s'y prenant ainsi jamais il ne pourrait s'en sortir. Pour se faciliter la vie il mit en oeuvre un vaste rangement dès la fin de la visite suivante de son maître, qui ajouta cette fois-ci encore quatre objets supplémentaires donc un qui semblait "vivant". Avant cet événement l'enfant qu'il était ne s'était pas rendu compte de cela, mais en trois semaines d'un isolement quasi parfait, il ressentait plus aisément ce qui l'entourait et cette petite cage renfermant une boule de poil aux griffes acérées le lui fit comprendre alors qu'il décidait de le prendre comme point de repère en le plaçant au centre de la pièce. S'en suivi un nouvel examen des lieux Tal trillant les objets en les associant à des idées pour pouvoir s'y retrouver plus simplement, ainsi tous les objets dangereux furent disposé dans le large buffet, les objets utiles à la vie courante dans le coin opposé et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée de son maître le lendemain.

    Surpris ou non de cette stratégie, l'homme resta tel qu'il était à son habitude, posant ses questions sans dévier un seul instant avant de repartir comme il était venu n'ajoutant que deux objets que Tal s'empressa de trouver ne voulant perdre ses repères. Les jours passèrent et après plusieurs séries de réponses sans la moindre erreur, Darth Deavas permit au jeune homme de quitter la pièce et ainsi de passer à la suite de son entraînement. Pour sa plus grande joie on lui permit de visiter pendant quelques jours l'immense battisse qui lui servait de logis à présent et il ne s'en priva pas profitant de ses nouveaux acquis pour se déplacer avec plus de facilité. C'est ainsi que le jeune Twi'lek se rendit compte qu'il n'était pas le seul habitant vivant ici et pourtant mise à part des droïdes en plus ou moins bon état de marche, à aucun instant il ne réussi à croiser un seul des autres locataires des lieux. Ils existaient pourtant, il sentait ces vies autour de lui, il les entendait parfois sans réussir à distinguer leurs échanges avec assez de clartés pour identifier leur origines et malgré toutes les questions qu'il posait à son maître sur ces occupants il n'obtint qu'une seule réponse, sa curiosité venait de le pousser dans la phase suivante de son entraînement dans une approche que Darth Deavas lui promit plus direct.

    Avant de pouvoir user de la force à proprement parlé, le jeune garçon devait prendre conscience qu'il y était lié et développer ce lien. Pour cela, son mentor le priva de deux de ses sens à savoir l'ouïe et le toucher dont Tal se servait à présent pour se diriger avec plus de facilité dans les méandres de couloirs qui lui étaient à présent offert à lui de façon permanente. Dire que tout se passa bien pendant cette courte période serait un vaste mensonge puisque le jeune Twi'lek cru perdre la raison d'être ainsi privé des seuls atouts qu'il venait de se découvrir. Cette privation ne dura que seize jours, mais pour l'enfant qu'il était, des semaines entières semblèrent s'écouler ainsi plongé dans le noir le plus total. Les mains scellées dans son dos et les oreilles recouvertes d'une sorte de casque, Tal restait prostré sur le lit qu'il était le sien, les premières journées étant rythmées par les repas qu'on lui faisait avaler sans rien changer à sa situation. Après quelques jours à se lamenter sur son sort sans quitter le lit, les repas ne virent plus, l'obligeant à partir à la recherche de quoi se restaurer, mais surtout de quoi boire car un être vivant ne le reste jamais longtemps sans boire. L'entreprise s'avéra tout aussi difficile qu'il l'avait imaginé et lorsqu'il réussit enfin à trouver la table où se juchait le pichet d'eau, il le brisa sur le sol en heurtant celle-ci violemment.

    Aussitôt, l'enfant se laissa tomber au sol pour littéralement lécher celui-ci et ainsi réussir s'abreuver du précieux liquide tout en sacrifiant son intégrité physique face aux débris de verres qui entaillaient sa chair par endroit. Une fois, deux fois, trois fois, dix fois l'enfant dû ainsi rechercher de l'eau avant de se préoccuper de sa nourriture lorsque d'une douce odeur vint titiller ses narines. Il savait que la nourriture était là, quelques pas, mais la trouver fut particulièrement difficile. À mesure des recherches infructueuses le désespoir qu'il ressentait face à cette situation se mua en colère, une colère qui laissa rapidement lace à une haine sans bornes pour l'être qui l'avait placé dans une telle situation. Un entraînement ? Seulement un phase de torture sans le moindre but ! Voilà les pensées les plus profondes de l'enfant qui ne voyait là que mensonges de la part de son maître, en quoi cela pouvait le rendre plus fort, en quoi cela pouvait lui apprendre à s'ouvrir à la force ! Il eut beau hurler, se débattre, personne ne vint l'aider et plus la faim le tiraillait, plus sa haine grandissait. On voulait le tuer, c'était clair alors autant faire cela vite ! Sans plus réfléchir, l'enfant se précipita vers un mur, tête en avant pour se défoncer le crâne, mais peu avant l'impact, une vague représentation de la pièce apparue dans son esprit lui permettant de ralentir sa course et d'éviter le pire.

    Lorsqu'il s'éveilla de longues heures plus tard, ses entraves avaient disparu, ses plaies avaient été pansées pour la plupart et un repas complet l'attendait. Tal ressentait une présence à ses côtés, présence confirmé quelques instants plus tard lorsque son maître prit la parole lui expliquant ce qu'il s'était passé et pourquoi cela s'était passé. S'en suivi une longue explication sur le force et ses diverses applications dont celle qui allait être le plus utile au jeune Twi'lek dans les premiers temps, La vision de force. Ho cela n'allait pas se faire sans mal, mais déjà l'enfant avait su découvrir seul le lien qui le rattachait à la force même s'il l'avait utilisé aussi bêtement qu'involontairement c'était déjà une grande avancée. Les quelques mois qui suivirent furent pour l'enfant plus doux que ces dernières semaines et même s'il ne lui était épargné que peu de choses, le simple fait d'avoir sa liberté de mouvement rendait supportable toutes exactions qu'on lui faisait subir pour son "bien". Il fallait avouer qu'après chacune d'entre elle, malgré la douleur, Tal semblait découvrir une nouvelle part de lui même et affermir son lien avec la force. Son sens du toucher grandissait rapidement, si bien qu'il savait avant même de toucher un objet si celui-ci était dangereux, lui évitant de s'entailler les mains de nombreuses fois contre les murs lézardés de lames ou de se blesser face à des morceaux de verres glissés dans ses draps. Son ouïe n'était pas en reste, il parvenait à l'utiliser pour se repérer plus facilement dans sa grande demeure de son maître, associant les bruits les plus fins, qu'il connaissait parfaitement, aux diverses pièces et couloirs qu'il parcourait librement.

    C'est seulement lorsque tous ses éléments furent rassemblés et que l'enfant fut capable de se sortir des diverses embûches qu'il posait sur son chemin sans la moindre égratignure que Darth Deavas entreprit de récompenser son apprenti pour ses efforts en lui apprenant à user de la force pour ne plus seulement appréhender ce qui l'entourait, mais le "voir". Il n'était pas courant de procéder de la sorte, mais sans cette "vue" nouvelle il serait bien délicat pour le Twi'lek d'avancer dans sa formation et de pouvoir maîtriser efficacement les vastes étendue que la force avait à offrir. Ce simple pouvoir fut assez rapide à assimiler pour l'enfant, mais en user à long terme se révélait être épuisant et il lui fallut de longues journées d'entraînement pour réussir à maintenir sa concentration sur celui-ci pendant plus d'une heure. Il en fut de même lorsque son maître lui demanda de faire bouger de petits objets avec la force car, concilier les deux pouvoirs n'avait rien de simple bien qu'il avait rapidement su les utiliser de façon distincte. Les semaines s'écoulaient lentement, Tal, toujours soumis aux entraînements quotidiens de son maître prenait de l'assurance, mais ne progressait que peu ce qui obligea Darth Deavas à changer de méthode. Le clawdite décida qu'il était temps pour son apprenti de faire ses preuves, qu'il avait bien trop attendu avant de lui opposer cette première épreuve.

    Tout commença des plus bêtement, une simple porte ouverte qui jusqu'à présent ne l'avait jamais été. Pour beaucoup cela serait passé inaperçu, mais Tal avait une telle habitude des lieux qu'il prit conscience de ce changement presque aussitôt et s'engouffra dans la pièce. À l'intérieur de celle-ci et sans la moindre explication un homme se rua sur lui cherchant à lui enfoncer une lame de quelques centimètres dans le flanc. Surpris, mais pas totalement prit au dépourvu, le jeune Twi'lek réussi à s'étriper des griffes de son assaillant, mais à peine eut il le temps de retrouver son équilibre que l'homme lui faisait déjà face lui bloquant la seule sortie. L'enfant profita de ce léger répit pour essayer de comprendre ce qu'il se passait, pourquoi se faisait il attaquer ? Comment cet homme avait il trouvé ce couteau, mais surtout que faisait il ici ? Reculant d'un pas, Tal marcha sur une longue chaîne avant de prendre conscience que les murs regorgeaient de ce genre d'entraves. Pendant cette courte analyse l'homme avait fait quelques pas en sa direction avant de se jeter à nouveau sur le Twi'lek qui su une nouvelle fois se faufiler entre les griffes de l'homme qui réussi tout de même à lui offrir une longue estafilade sur l'avant bras droit. Sans réfléchir l'enfant se précipita vers les couloirs pour fuir son assaillant qui le prit en chasse sans plus attendre malgré son corps décharné, loin d'être fait pour une telle poursuite. Le jeune apprenti connaissait parfaitement les lieux, si bien qu'il n'eut aucun mal à trouver diverses cachettes, toutes trahie comme par enchantements même après qu'il ait recouvert la plaie de son bras d'un linge pour que le sang ne marque plus le sol à sa suite.

    L'affrontement direct semblait inévitable, mais Tal ne faisait clairement pas de poids face à un adulte même en mauvaise forme, du moins en face à face... Prenant une nouvelle fois ses distances avec son assaillant, l'enfant se dirigea vers ses propres quartiers entraînant l'homme à sa poursuite pour essayer de gagner au moins l'avantage du terrain. La chambre qu'il occupait recelait d'objets plus ou moins dangereux qu'il comptait bien mettre à profit pour échapper à cet homme définitivement. La mise en place fut des plus rapide, pour ne pas dire anecdotique tant la peur de mourir lacerait le jeune homme, mais à l'instant fatidique, lorsque l'homme se présenta devant la porte celui-ci se montra particulièrement efficace. D'une simplicité enfantine, le draps lesté avec un amalgame de chaînes s'effondra sur l'homme lorsque Tal fit appel à la force pour le déloger de son emplacement au dessus de la porte. D'un bond, il sauta sur l'homme pour le faire trébucher aussi lourdement qu'il le pouvait vers le sol avant de le frapper aussi fort qu'il le pouvait avec la vibrolame, vestige de sa première épreuve, qu'il avait délicatement sorti de l'armoire qu'il contenait tous les objets les plus dangereux. Trop grande et lourde pour lui l'enfant tenait l'arme à deux mains s’efforçant de l'enfoncer au travers du draps à tord et à travers sous les soufflements et les grognements du félin en cage dans un coin de la chambre. La lame de l'inconnu s'enfonça dans sa chaire deux fois pendant la manœuvre, permettant à Tal de renforcer son lien avec la force celui-ci puissant sans en avoir conscience dans la peur qu'il éprouvait alors que les chaînes attachées à la couverture s'enlaçaient contre les membres de l'homme tandis que les coups continuaient de tomber sur le corps désormais sans vie de son assaillant. C'est ainsi que se conclurent les premiers pas du jeune Twi'lek une arme à la main. Quelques heures plus tard, son maître vint débarrasser le corps et féliciter son apprenti qu'il nomma pour la première fois depuis longtemps par son nom :

    Tal


    Darth Laduim Spara3



    Physiquement faible, le seigneur Sith imposa des lors au jeune Twi'lek une quantité d'entraînements particulièrement lourds, mais diablement efficace aux vus des progrès fulgurant de l'enfant dans ce domaine. Il fallait avouer que son unique confrontation avait laissé en lui une peur profonde dont son maître se servait allègrement pour qu'il se dépasse jours après jours. Être faible n'était d'aucune utilité dans ce monde, les faibles périssaient, les forts vivaient ainsi était fait le monde et Tal venait de démontrer qu'il pouvait faire parti des forts. Les cours sur la force étaient bien évidemment toujours d'actualités, ceux-ci dérivant lentement mais sûrement vers des applications purement obscures de la force Darth Deavas dévoilant à son jeune apprenti que les émotions telles que la peur, la colère, la haine offrait à qui savait s'en servir un pouvoir inimaginable. Mais aussitôt il le mit en garde car ce genre d'émotion ont bien fait d'aveugler son propriétaire s'il ne sait les contrôler à la perfection ce qu'il lui enseignerait dans la mesure du possible. C'était la première fois que Tal voyait son maître douter, mais le seigneur Sith se montra assez habille pour que ce fait passe pratiquement inaperçu dévoilant une petite partie de son pouvoir aussitôt pour subjuguer l'enfant qui se remit au travail aussitôt.

    Installé dans la "routine" de son existence, isolé du monde, Tal commença à perdre toute volonté propre, se contentant de suivre les directives qu'on lui fournissait jour après jour, mois après mois, années après années pour le plus grand plaisir de son seigneur et maître qui voyait en son apprenti l'objet parfait. Après une année à perfectionner ses acquis, Darth Deavas commença à lui enseigner l'art du sabre, mais aussi l'art de donner la mort à qui la méritait ce qui ne fut pas simple dans un premier temps. L'enfant, à l'aube de l'adolescence, n'avait aucun mal à détruire les divers droïdes qu'on le faisait affronter, ni même les quelques humains qui s'en prenaient à sa vie directement après s'être échappé de leur cellule, mais il en fut tout autre la première fois que son maître lui ordonna d'achever un homme qui n'offrait aucune résistance, qui ne présentait aucun danger. Cette réaction, prévu par son maître permit à celui-ci d'implanter dans l'esprit de son jeune apprenti des idées qui allaient lui servir plus tard. Pour commencer Darth Deavas dévoila quelques informations, totalement fausses, sur cet homme qui se tenait devant son apprenti. Toutes furent peu à peu confirmées par l'homme, le seigneur Sith lui ayant promis la liberté s'il confirmait tous ses dires sans la moindre exception. Ainsi le Twi'lek comprit bien vite que l'homme avait joué un rôle dans la mort de ses proches, un rôle certes mineur, mais qui avait conduit son père à traiter avec un escroc... Comment un homme aussi insignifiant pouvait avoir osé aider le meurtrier de sa famille ? Les révélations continuèrent de longues minutes, Darth Deavas se délectant de la haine qui envahissait peu à peu le cœur de son élève, celle-ci explosant lorsque la pauvre victime réalisa ce qu'il se passait.

    Un mot suffit pour que Tal "explose" et décapite l'homme qui cherchait à se faire pardonner ses exactions, suppliant comme un lâche le duo de Sith. Ainsi oui, même une personne inoffensive pouvait se montrer dangereuse par de nombreux aspects, combien de ces êtres avaient complotés pour faire tuer sa famille ? Le Clawdite laissa son apprenti réfléchir à ces questions quelques minutes avant de lui faire par de sa propre expérience et de la traîtrise des êtres humains, ainsi que la nécessité de bien s'entourer, de n'offrir sa confiance qu'à peu de monde ce qui lui permettait d'être toujours en vie à ce jour. Puis, désirant fêter le début d'une vengeance pleinement mérité, le seigneur Sith offrit à son apprenti un premier tatouage qui allait en appeler de nombreux autres, ce que l'adolescent accepta avec fierté malgré la douleur qu'il allait devoir supporter pendant l'opération. Ce rite de passage marqua une nouvelle tournure dans l'enseignement de jeune homme son maître commençant dès lors à lui faire découvrir quelques dangereux pouvoirs du coté obscur dont un qui semblait plaire tout particulièrement à Tal, le brouillard de l'ombre. Imposer à ses futurs adversaires un noir aussi profond que celui qu'il côtoyait chaque jour depuis ses six ans allait lui offrir un avantage plus que certain dans les duels qu'il menait régulièrement. C'en était fini des petits tours de passe passe, il en prenait conscience à présent...

    Cette prise de conscience s'accompagna quelques mois plus tard d'une épreuve plus difficiles que les autres, qui obligea l'adolescent à repousser ses limites. Avec ses nouvelles capacités, ses nouveaux pouvoirs, même s'ils étaient loin de valoir ceux de son maître, les derniers adversaires qu'on lui avait opposés n'eurent pas même la chance de lutter pour leur survie se faisant littéralement broyé par l'adolescent qui misait sur la force en toute circonstance. Ce jour là, son maître lui avait déjà fait subir son duel journalier contre un homme de faible importance, mais qui avait osé défier son autorité en public d'après ce qu'il en savait, il ne méritait d'autre sort de celui de mourir lentement ce à quoi le Twi'lek c'était appliqué offrant à l'homme une mort lente par suffocation après l'avoir lacéré avec une lame apportée par le seigneur Sith qui disposa du cadavre aussitôt pour faire comprendre à tous que personne ne pouvait s'opposer à lui. Quelques heures d'absence qui laissaient à Tal un peu de repos au moins deux fois par semaines, temps de liberté dont il avait pris l'habitude de profiter dans un total relâchement qui, au vu de ce qui allait suivre, n'avait pas échappé à Darth Deavas.

    Ce jour là, alors qu'il venait de finir son dernier entraînement au sabre, cherchant à développer un style moins rigide que celui que son maître lui imposait, le jeune Twi'lek se rendait vers sa chambre lorsqu'il fut violemment projeté contre un mur par une vague de force de moyenne puissance. À peine eut il le temps de reprendre ses esprits qu'un coup de sabre laser d'une arme bleutée s'abattit sur lui. D'un mouvement instinctif Tal réussi à l'éviter une petite seconde avant qu'elle se s'enfonce dans son flanc gauche ce qui l'aurait sans doute mit à mal de bien belle façon. Sans réfléchir le jeune Sith se redressa usant de son pouvoir fétiche pour priver son adversaire de lumière et le faire plonger dans un monde ou les ténèbres étaient les seuls maîtres ce qui allait lui offrir un peu de répit. Comment cet homme avait il pu s'approcher de lui sans qu'il n'arrive à le repérer ? S'avançant d'un pas en sa direction, son adversaire sourit levant une main pour envoyer une nouvelle vague de force parfaitement cible sur sa personne le prenant totalement au dépourvu alors que son corps s'écrasait dans un gémissement de douleur contre une des parois du couloir. Comment était-ce possible ? Presque aussitôt il sentit l'homme bondir sur lui, l'obligeant à sortir son arme pour bloquer la lame dans un crépitement sourd. Comment cet homme pouvait il voir au travers de son sort ? D'un coup de pied, l'adolescent fut projeté un peu plus loin s'écrasant contre un petit meuble qui se brisa sous l'impact en une multitude de débris qu'il utilisa aussitôt pour stopper l'avancé de ce Jedi qui lui faisait face les projetant avec toute la puissance qu'il pouvait sans grand succès, son adversaire déviant la quasi totalité des projectiles avec son sabre. Se redressant, Tal serra son sabre laser, seule arme qui semblait à présent être efficace pour le sortir de ce mauvais pas. Jamais il n'avait combattu d'adversaires de la sorte si ce n'est son propre maître qui pouvait le briser d'un simple regard...

    Trouver ses marques, miser sur ses points forts pour découvrir puis utiliser les points faibles de l'adversaire, utiliser sa colère, sa haine pour s'offrir la suprématie. Alors que les deux sabres s'entre choquaient, le Twi'lek récitait sa leçon faisant danser sa lame pour peu à peu trouver le rythme, tout en tentant certaines passes afin de découvrir les failles de l'homme. La maîtrise de l'homme dans l'art du sabre était bien supérieure à la sienne cela ne faisait aucun doute, il ne trouvait jamais de faille chez lui sans user de perfidie, pire, après quelques minutes l'homme commençaient à le déborder de plus en plus clairement. Cherchant à supprimer à son adversaire son principal atout, l'adolescent puisa dans son courage pour subir de plein fouet une des attaques du Jedi. Une légère seconde avant l'impact des deux lames, il désactiva celle de son sabre laissant la lame bleutée de son adversaire s'enfoncer dans sa cuisse avant de refaire jaillir presque aussitôt la sienne qui habillement placée traversa la main du Jedi la rendant inutilisable tout en détruisant au passage son sabre laser. Titubant, Tal s'effondra au sol avant de se servir de la douleur qu'il ressentait pour amplifier son pouvoir et laisser sa poigne invisible s'emparer de la gorge du Jedi. Ho il n'allait pas pouvoir le tuer ainsi, il le savait, jamais il n'aurait la force de maintenir sa prise assez longtemps, mais sans doute arriverait il à le faire sombrer dans l'inconscience au moins quelques secondes et alors son sabre se chargerait du reste.

    Lorsque Darth Deavas revint quelques heures plus tard, le Jedi n'était plus, Tal l'ayant achevé avant de se traîner vers le local médical s'enquérir des soins auprès du premier droïde qu'il avait croisé. Exigeant un rapport détaillé de ce qu'il s'était passé, sans que cela soit vraiment nécessaire puisqu'il avait lui même guidé le Jedi pour provoquer ce duel, le seigneur Sith ne félicita pas son jeune apprenti pour sa victoire estimant qu'il n'avait pas mérité la moindre récompense pour avoir tuer avec de telles difficultés un si faible adversaire, lui ordonnant de le retrouver à l'heure pour leur entraînement de la soirée moins de deux heures plus tard. La fierté, voilà un autre moteur de l'existence, chaque Sith devrait la cultiver au plus tôt chez son apprenti pour pouvoir en user avec facilité avant de lui faire ouvrir les yeux sur les bêtises que celle-ci pouvait conduire à faire. Après cette "défaite", Tal prit conscience que malgré son avancé énorme il était encore bien loin de pouvoir prétendre au rang de Sith, il était bien trop faible, il avait trop largement surestimé ses compétences et cela devait changer au plus vite.

    Ce fut le départ d'une nouvelle vie pour lui, une vie qui en quelques années où épreuves, douleurs et sévices en tout genre le firent entrer dans le rang des Sith à proprement parlé après une ultime épreuve qu'avait imaginé Darth Deavas depuis des années déjà. L'homme, bien qu'ayant disparu depuis des dizaines d'années de l'ordre Sith, avait su y infiltrer quelque un de ses espions qui s'occupèrent de faire glisser la rumeur qu'une ancienne tablette, donnant accès à une partie de son pouvoir, se trouvait dans la demeure qu'occupait son apprenti depuis le début de sa formation. Un tel pouvoir ne mit longtemps avant d'embrasser les esprits des plus cupides qui se précipitèrent en quête de cette puissance oubliée. Ce fut l'occasion pour Tal de tester ses capacités dans divers affrontements tous plus ou moins différent, chacun d'eux lui offrant ainsi une chance de découvrir s'il était digne du titre qui lui était offert. Une douzaine de Sith tombèrent ainsi sous les lames du Twi'lek qui avait au fil des années développés un style acrobatique mêlant l'art des doubles larmes avec de dangereux pouvoirs de la force. Seuls deux de ses adversaires lui offrirent un challenge à la hauteur puisque, contrairement à tous les autres Sith venus piller l'endroit, eux seuls décidèrent de conjuguer leurs efforts pour le tuer. L'idée était certes brillante, mais loin d'être parfaite car deux Sith n'ont jamais été fait pour œuvrer ensemble et cela le Twi'lek le savait parfaitement son maître lui ayant appris tout ce qu'il y avait à savoir sur ses confrères. À mesure que le combat avançait, l'homme commença à insuffler le vent corrupteur du doute entre les deux membres du duo, qui des deux Sith allait garder l'unique tablette ? Qui d'entre eux allait détenir un pouvoir qui allait le propulser à l'égal d'un dieu ?

    L'un comme l'autre furent sensibles à cette roublardise pourtant flagrante et il suffit à Tal d'attendre le bon moment pour offrir le coup de grâce au premier des deux hommes qui présenta une faille. En face à face tout était clairement plus simple, la colère du survivant ne suffisant pas à surpasser le haine que le Twi'lek ressentait pour cet être trop faible pour avoir prit l'initiative et sût se saisir du pouvoir lorsqu'il en avait été capable. C'est ainsi, alors que le corps encore fumant de son adversaire retombait sur le sol que Tal fut nommé : Darth Laduim.


    Darth Laduim Lloyd1


    Enfin il lui était permis de quitter cette demeure froide et sans âme qui l'avait vu grandir et devenir un véritable Sith, enfin il était digne de servir son seigneur et maître au grand jour celui-ci l'informant du but réel de sa formation. Une vengeance, il avait été ainsi formé toutes ses années pour offrir à son maître une vengeance similaire à celle qu'il lui avait promis depuis son plus jeune âge. La cible de celle-ci se nommait Darth Orn, un être centenaire qui venait tout juste d'accéder au trône du seigneur noir des Sith, trône convoité depuis toujours par son maître, il le savait parfaitement. Darth Deavas commença alors à dévoiler son plan, contant à son élève le passé commun qu'il partageait avec cet Advozse et le futur qu'il envisageait pour eux deux, futur qui passait par l'humiliation publique de cet homme. Faire tomber le seigneur noir des Sith n'était pas une chose aisée et cela demandait de la préparation, mais surtout un rang et une puissance que Darth Laduim n'avait pas encore. Pour palier à ce manque, son maître l'informa que la seconde et dernière partie de sa formation allait débuter et ce dès à présent.

    Balka Erts, un mercenaire qu'il avait sous sa bote depuis de longues années avait recensement montré des signes de faiblesses, pour ne pas parler de trahison, il était temps de mettre fin à ce contrat de façon définitive. L'homme se terrait sur une planète du nom d'Hapès d'après les dernières informations qu'on lui avait communiquées, ce qui se vérifia rapidement lorsque le guerrier Sith mit le pied sur la planète. Trop habitué à s'acoquiner avec les artefacts Sith, l'homme avait développé une certaine affinité avec le coté obscur ce qui facilita le travail de Darth Laduim qui ne mit que quelques heures à le situer avant de le retrouver au fond d'une cache emplie d'objets revenant à son maître de droit. Faire passer de vie à trépas ce chien de weequay fut d'une simplicité sans nom, mais un autre événement important rendit cette mission bien plus importante qu'il n'y paraissait.
    Un enfant, un Hapien du nom de Llyod Hope fit une soudaine apparition au sein de la force, comme un écho à la vie que le Twi'lek venait de faire disparaître. Sans attendre, l'homme retarda son départ pour se mettre en quête de cet enfant, un enfant qui allait bien vite prendre une place importante dans sa vie. Comment pouvait on décrire une telle chose ? À peine le regard du guerrier Sith enveloppa la silhouette de l'enfant qu'un bouleversement s'effectua dans la force, un changement auquel le Twi'lek n'avait encore jamais assisté, comme si cet enfant était là pour lui et inversement. Il devait garder un œil sur lui, ne pas laisser n'importe qui gâcher un tel être... À son retour, l'homme fit part de sa réussite à son maître, lui restituant les objets qui lui revenaient de droit avant de faire part de sa découverte du jeune Lloyd suggérant une surveillance constante. La nouvelle fut accueillie avec une certaine retenue, mais Darth Deavas consentit à y accéder un premier temps avant de ce décider à éliminer cet intrus dans la vie de son apprenti une année plus tard après s'être rendu compte de ce qu'il représentait pour son élève . Le plan du seigneur Sith était d'une simplicité étonnante, mais d'une efficacité sans faille puisque offrir l'enfant aussi faible à un confrère était sans nul doute la meilleure façon de le voir mort ce qui aurait sans doute été le cas si Darth Laduim ne s'en était pas mêlée.

    En effet, lorsqu'il sentit que son "protégé" était en danger le Sith prit contact avec une des rares personnes en qui il pouvait avoir confiance, Neferet Rrjn. Cette Felacatian était l'intermédiaire qu'il rencontrait à chaque fois que son maître avait besoin de renseignement de la part de Morga Gejalli Deskar ou de toutes autres petites attentions illégales. Contre quelques présents la belle féline avait accepté d'utiliser son réseau pour surveiller Lloyd et tenir au courant le Twi'lek de ses moindres fait et gestes. C'est ainsi que l'homme put garder le contact avec cet enfant et apprendre ce qu'il endurait même lors de son départ sur Korriban en compagnie de Dark Soul, c'est ainsi encore qu'il put apprendre que l'enfant n'était que peu enclin à la violence, subissant les mauvais traitements de tous sans réagir à la hauteur de ce que le ferait un Sith bien que parfaitement conquit par le code Sith. Un échec ? Non sûrement pas, un être foncièrement différant voilà tout, mais cela ne serait pas le point de vu des Sith et en tant que "faible" il serait tôt ou tard sacrifié ce qui était clairement inadmissible. Ne pouvant se soustraire à son maître Darth Laduim du prendre son mal en patience, compter sur ce jeune homme pour vivre aussi longtemps que possible le temps qu'il puisse proposer une solution.

    Les missions qui suivirent furent pour le Sith des modèles de perfections, rien ne devait permettre à son maître de découvrir qu'il savait pour Lloyd. Chaque passage dans l'organisation de Morga Gejalli Deskar lui offrait un peu plus de renseignements sur la vie du Hapan la Felacatian faisant un travail soigné qui lui permit d'apprendre de nombreuses choses sur le Sith qui avait en main le jeune homme et ainsi l'empêcher d'éliminer son apprenti lorsque celui-ci le déçut. La raison de cette déception, bien qu'inconnue, était un motif clair pour le Zabrak de mettre fin à la vie du jeune homme et Darth Laduim n'eut d'autre choix que d'intervenir avec une aide extérieure en la personne de Neferet qui laissa filtrer une information à l'homme, une information qu'il ne pouvait ignorer. Assoiffé de pouvoir, l'homme s'engouffra dans le piège tendu par le Twi'lek et quitta Korriban pour le rejoindre sur Ilum, la planète des glaces, sa tombe. Le combat fut une simple formalité le guerrier Sith qui laissa sa haine se déployer comme rarement, au point d'en perdre la raison pendant quelques secondes, ce qui le terrifia lorsqu'il reprit "conscience". Perdre ses moyens étaient dangereux, bien plus qu'i
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Pauuuvre Lloyd ^^

Parfait, validé. Bon jeu :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by