Invité
Anonymous
Un grand yacht spatial arrivait dans l’espace de la paisible planète des Mon Calamaris. Le vaisseau se dirigeait vers une île se nommant Eurkêa, la ou ce peuple produisait leur technologie spatiale. Le vaisseau spatial pu atterrir sur une des plates formes de l’île-ville. La chose qui faisait que ce yacht ne passait pas inaperçu n’en était pas sa beauté mais le fait qu’il était escorté par des chasseurs venant de la surface. Il se posa sur le lourd par terre en duracier.

L’écoutille principale s’ouvrit et un homme habillé d’une tenue aussi stricte qu’élégante, en noir, en sortit suivit par d’autres hommes et femmes avec une tenue de la même couleur. Cette apparition sinistre fit son effet face à la délégation Mon Cal présente. A quelques pas d’eux, l’homme s’arrêta à quelques pas des Mon Cal et salua celui qui se tenait au centre en s’inclinant respectueusement.

Prince : -Ministre…

Ministre : -Prince…

Le Mon Cal fit signe à Kiel de le suivre et ils se mirent à parler de tout et de rien et bien sur de l’affaire qui a valu le déplacement au Prince de Kuat. Pour lui traiter avec des non-humains l’horripilait mais il n’avait pas le choix, du moins pour l’instant, jusqu’au jour ou il pourra revenir ici et tout griller sous le feu de ses turbolasers.

Prince : -Je suppose que nous sommes bien d’accord Ministre… Bien qu’étant tout deux de la République nous devrions garder cette entrevue secrète. Aussi bien pour moi que pour vous. Mais je suis sur que nous nous comprenons parfaitement n’est ce pas ?

Ministre : -Nous nous comprenons parfaitement Prince… Mais je vous en prie dite moi, comment allons procéder à cet échange ?

Kiel sourit, cela l’étonnait beaucoup que cette créature ne l’ait pas imaginé ou alors c’est qu’ils sont bien plus dégénérés qu’il le croyait.

Prince : -Vous ferez venir sur Kuat, l’un de vos énormes paquebot spatial… étant donné leur taille nous vous accueillerons dans un dock militaire, ceux des civils sont trop petits. Puis nous pourrons en toute discrétion débarquer notre chargement.

Le ministre ne dit rien pendant quelques instants apparemment surprit par la simplicité du plan mais du coût que cela entraînera mais de cela le ministre s’en fiche au final il sera gagnant.

Ministre : -Ah !!! Voilà un plan fort ingénieux Prince. Mais je pense que vous devez être fatigué par ce voyage. Je vous propose de vous reposer et nous visiterons les installations plus tard qu’en dites vous ?

Prince : -Oui merci pour votre « sollicitude » ministre. A plus tard.

Kiel le salua et s’éloigna avec sa suite, guidé par un Mon Cal tout aussi répugnant que le ministre qui lui montra sa suite, qui était magnifique, spacieuse avec vue sur la mer, certes pas un luxe sur cette planète mais pour quelqu’un venant du noyau si. Le sith, qui pour l’instant, dissimulait qu’il en soit un, s’installa dans un fauteuil sur l’immense terrasse blanche et regarda distraitement la mer et les navires voguer dessus. Un de ses gardes lui apporta un verre. Un vin d’Alderaan que le ministre avait mis à sa disposition comme tous les autres. Bien sur avant de le boire, les hommes du sith l’avait analysé, comme ils avaient vérifiés si il y avait des caméras ou des micros. Mais il n’y avait rien de cela, apparemment le ministre comptait respecter ses engagements, tant que lui serait toujours prudent. Il fit congédier ses hommes mis à part certains qui étaient de faction devant ses appartements.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un homme dans l'ombre observait la scène, il se fondait dans le paysage et dans la Force avec une facilité déconcertante la raison était simple : il était l'ombre elle-même. Ses yeux abimés se dirigèrent vers la proie qui l'intéressait. Une main mécanique accrocha le mur et se ressera brutalement sous le coup de la haine. Elle était là, bbouillonante, implacable et puissante mais dangereuse car elle tuait sa patience. La discution qui s'ensuivit fit sourire l'homme; un rictus dessina une ride brève au coin de ses lèvres, il n'était plus tout jeune certes mais la colère le maintenait en pleine forme.

Sans bruit l'homme s'avança vers la scène, une main posée sur un cylindre éteincelant et ses yeux toujours fixés sur Ritter. Lorsqu'il fut en vue des protagonistes il dévoilà son aura obscure et sortit le petit cylindre qui apparaissait comme étant un sabre-laser. Le bruit caractéristique trancha l'air calme; et une lame de sang éclaira la face blessée de l'homme

-Ritter...ca faisait longtemps, tu as changé

Le rictus du maître sith augmenta et ses yeux se plissèrent comme pour se concentrer, cherchant la faille chez l'autre, cherchant à renouer avec le passé et reconnaître les traits de son ancien apprenti
Invité
Anonymous
Kiel dégustait le verre de vin, une excellente cuvée selon lui. Il continuait d’admirer la vue quand il sentit quelque chose de familier, mais cela ne dura qu’un instant, comme si il s’agissait la d’une chose banale. La « chose » se répéta avec le bruit caractéristique d’un sabre laser qui s’active.

Sans prendre au sérieux cet évènement, le sith déposait tranquillement son verre. Il venait de se rendre compte de l’identité de la personne qui osait le déranger, son ancien maître sith. Il fit pivoter son fauteuil vers l’homme. A sa vue il esquissa un sourire amusé.

-Mon cher et vieux maître… Le côté obscur doit avoir le sens de l’humour… pour que tu sois encore en vie…

Il se leva et prit en main son sabre et l’activa, une lame écarlate en sortit.

-Bien sur que j’ai changé, le temps est comme l’eau, pas comme le pierre… et apparemment tu vas te noyer en agissant ainsi…

Il resta ainsi face à lui prêt à riposter la moindre attaque de son adversaire. Ce qui le taraudait était la raison de sa venue, le tuer ou lui prouver qu’il était toujours le maître ? Possible.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
-Tu n'as même pas accompli la tâche élémentaire de tout apprenti sith, tu vois je respire encore

Son souffle était à la fois rauque et profond; en réalité l'homme était très calme malgré la haine qui pulsait en lui, il refusait ces années qui passaient et l'affaiblissait, tout comme il avait renié l'ordre des choses en ne mourrant pas de la main de son apprenti; le temps de la gloire n'était pas finit pour lui. Son poignet trembla légèrement, le sabre esquissa une courbe autour de son propriétaire comme un arc de cercle protecteur. Les cheveux presque blanc aux reflets bleutés du sith s'éparpillèrent éparse son front, révélant un oeil rouge injecté de sang et mêlé au jaune typique des sith en pleine rage. L'autre était clos car crevé tout simplement.

Le sith ferma sa mâchoire puissante et carré dans un petit bruit sec pour regarder son adversaire sous toutes les coutures. Ses jambes surentraînées se mirent aussitôt en position de garde; prêt à lancer l'offensive. Le regard fixé sur Ritter il cherchait encore à savoir si l'ex apprenti attaquerait le premier ou si c'est lui qui ferait du seigneur sith une bouillie fine avec de petits morceaux pour un pépé rancor.
Invité
Anonymous
Kiel sourit, celà l'amusait, le divertissait même. Mais il ne le croyait pas. Il sentait au travers de la Force que son ancien mentor lui cachait quelque chose.

-Tu me caches quelque chose vieillard... tu n'es pas uniquement ici pour m'abattre n'est ce pas ?

Voyant le silence du sith, enfin du futur cadavre, Kiel ne poussa pas plus loin son interrogatoire. Il le fera parler tôt ou tard.

Il se mit en garde et attendit un instant avant de foncer sur son maître en de grandes enjambées pour le sabrer en deux à partir de la taille. Bien sur il s'agit la d'un coup prévisible mais pour l'instant ce combat n'est qu'un divertissement pour ne pas dire une formalité. Après tout il l'avait déjà vaincu une fois, pourquoi pas une deuxième.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
-Tu manques toujours autant d'imagination

Sa voix était mi amusée mi enragée; comment osait-il le traiter de vieillard ?

-Tu crois que te tuer me suffit à me venger de ce que tu m'as fait ? Non, je vais prendre un malin plaisir à ruiner tes plans, tout faire tomber; et une fois que t useras mort tout ce que tu auras accompli-c'est à dire pas grand chose- retournera à la poussière...et ce sera comme si ton nom n'avair même pas existé...rayé de la carte comme une petite région inutile qu'un empire à conquis

Il serra son pong de toutes ses forces pour appuyer ses dires, tandis que Ritter lui fonçait dessus, coup on ne peut plus prévisible que le sith renvoya facilement. Une lueur d'ironie brilla dans son regard âbimé, tandis que son rictus se transformait en grimace de colère, déformant encore plus son visage.

D'un geste de la main l'homme pointa Ritter du doigt, ajustant le sabre-laser dans cet angle comme pour viser la tête de son ancien apprenti; une position de défi

-Tu pues la lumière, petit insecte; tu t'y précipites comme un papillon de nuit affolé qui cherche en vain à retrouver une lueur pour s'éclairer. Tu as peur de la nuit; tu n'es qu'un minable. Et j'avoue l'avoir été en te choisissant
Invité
Anonymous
Darth Ritter flémit, d'un coup il pensait à tout son projet réduit en fumée et il se voyait mort et cette chose qui fut son maître triomphant. Il chassa rapidement cette pensée pour se concentrer au combat en cours.

Il utlisa la Force pour pousser son adversaire contre la rembarde du blacon qui donnait sur la mer. Kiel ajouta d'un sourir moqueur.

-Je t'avais dis que tu te noierais... si tu continuais...

Il sauta vers lui en abattant son sabre avec violence. Les passes continuèrent ainsi pendant quelques instants.

-Mais avant de mourir je te montrerais à quel point le côté obscur me sert...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
-Désolé pour toi, mais je n'ai nulle envie de nager aujourd'hui.

Le sith repoussa son ancien apprenti, ses cheveux aux reflets bleutés suivant le mouvement, étrangement ils étaient beaux, soyeux et d'une couleur presque précieuse. Son oeil fixait sans relâche ce qui était pour lui un apprenti mal finit. Sa lame croisa celle de son adversaire tandis qu'il sautait sur place; ramenant ses jambes à lui dans son saut pour éviter un coup porté vers ses tibias. Lestement il réattérit sur ss jambes mécaniques. Etrangement, malgré ce handicap il était souple et le voir en combat lui conférait presque une certaine grâce, gommant les traits abimés de sa face.

L'homme lança son sabre en avant d'un air agressif puis se baissa au dernier moment, porté par son élan il mit un genou à terre et l'autre jambe en avant pour casser la base de Ritter, le déséquilibrer. Bien vite il se redressa et relança l'attaque vers le haut comme si il voulait le découper par le haut. Le sith mettait toutes ses forces dans le combat, puisant inlassablement dans le côté obscur. Ce serait son dernier combat et il le savait. Il devait gagner dans la demi-heure qui venait sinon l'épuisement le térasserait. Mais pour l'instant il avait l'avantage, souple et rapide, complètement adonné à l'ombre il s'y fondait avec une rage lucide mais indicible et effrayante.

D'une pression des doigt il referma la Force sur le cou de Ritter, un sourire au coin des lèvres


-Finalement tu n'as pas tant changé, tu te sers toujours aussi peu de la Force
Invité
Anonymous
Kiel se mit à déglutir en sentant l'étau se refermant autour de son cou. L'idée première fut de tirer sur son col rond officier, semblant presser son larynx (comme les officiers impériaux). Mais l'esprit prit le pas sur la peur. C'était la un des pouvoirs qu'il avait apprit à utiliser mais aussi a arrêter. A l'aide de la Force il dessera l'étreinte mortelle.

-Tu penses pouvoir, ainsi, sauver ce qu'il reste de ton existence avec ces sotises ?

Darth Ritter se releva et tendit à son tour le bras vers son ancien maître et lui envoya une importante décharge électrique vers lui. Il ne put la stopper à temps, ne pensant pas le moins du monde que Kiel le ferait. Il est vrai que ce dernier était plutôt un sabreur qu'un manieur de Force. Mais quand on se sert du côté obscur, la Force devient une arme non négligeable, certes bien moins élégante mais à présent pour Kiel, Darth Ritter, la victoire passe avant tout.

-Ceci n'est qu'un avant goût de mon pouvoir... mais avant tu vas parler.

Il reprit bien en main son sabre et l'activa. De l'autre il l'attira à lui le sabre de son mentor et le détruisit d'un coup sec de sa lame écarlate. Puis avec cette même main, libre de nouveau, il fit soulever son maître dans les airs.

-Que sais tu de mes plans ? Qu'as tu donc saboté vieillard ? Répond !

En même temps il sondait l'esprit du vieux sith. Il avait dressé ses barrières mentales mais qu'a celà ne tienne, Darth Ritter s'enploya à les briser. Ses yeux commençait à virer jaune et rouge, la sinistre marque de l'immersion d'une personne dans le côté obscur.

-Inutile de résister, je mettrais ton esprit en miette, morceau par morceau si il le faut, mais tu vas parler.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le sith coupa la Force de son ex apprenti et réattérit au sol. Les éclairs se faisaient encore ressentir mais il avait connu bien pire. Un sourire s'esquissa sur ses mèvres pâles. Kiel avait besoin de ses paroles avant de le tuer, il ne les auraient pas : ni ses aveux, ni sa mort. Le vieux sith était doué pour cacher ses sentiments et pensées et ça personne ne pouvait le briser; il était le plus fort à ce petit jeu, même si celà s'accompagnait d'une légère faiblesse au sabre en contrepartie. L'homme regarda calmement Kiel puis posa un doigt sur ses lèvres, les yeux plissés il se contenta de murmurer

-Chut....


juste pour dire qu'il n'avouerait rien; ce geste amical, presque tendre était pour énerver le sith qu'il prenait encore pour un bébé capricieux qui se mettait en colère juste pour avoir ce qu'il souhaitait. Puis il attaqua son apprenti, bondissant sur le côté. Celà pouvait paraître étrange que le sith eut loupé sa cible de si près mais ce n'était pas le cas en réalité; arrivé près de Kiel il frappa l'épaule de ce dernier avec son coude mécanique. Puis attérissant gracieusement derrière il contre-attaqua; sabre allumé et garde prudente étaient de mise. Il sauta sur le sith pour prendre de la hauteur et trancher sa tête en deux
Invité
Anonymous
Kiel se baissa juste à temps pour éviter la lame de son maître, puis il utilisa la Force pour le projeter dans les airs. Puis il se lança à l'attaque de nouveau avec un regard emprunt de colère et de haine. Il est vrai que le Prince, n'aimait guère qu'on lui résiste et surtout qu'on empiète sur son terrain.

-Raaah tu veux bien mourir à la fin !!!!!!

Le sith flanquait des coups de plus en plus rapide, tout aussi désordonnés. Finalement son maître le repoussa et et Kiel qui voulait enfinir le plus rapidement possible s'emprit à utiliser le pouvoir le plus obscur qu'il conaissait, l'absorption de vie. Il le fit un court instant car il ne voulait pas le tuer, pas encore, pas tant qu'il n'aurait pas parlé.

Ensuite il utilisa le Force pour désserrer la main mécanique de son maître et rattrappa le sabre de celui ci, qu'il détruisit. Pour l'affaiblir encore plus Kiel utilisa les éclairs tout en s'approchant puis il recommença l'intérrogatoire précédent, tout en gardant les éclairs. Le sith s'employa à détruire les barrières mentales du vieillard.

-Je déteste me répèter... Parle !!!!!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Résultats du lancer :

Darth Ritter : 3
Le méchant : 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn