Invité
Anonymous
Maelström de rage et de violence, les éclairs ravageaient la terre, soulevant des montagnes de roches, déchirant le sol dans une plainte assourdissante. Le ciel semblait entrer en guerre contre la terre, les forêts prenaient feu sous la foudre, des nuages de poussière s'élevaient pour étouffer les vivants. L'orage abattait ceux qui tentaient de fuir, bientôt le monde fut ravagé, la destruction était en marche et bientôt plus rien ne pour...

« Maitre ? Maitre ? »

Une voix familière tira le sith des profondeurs de son rêve éveillé, les yeux de l'Ombre retrouvèrent la réalité. Ses appartements, assit à son bureau, il tenait entre les mains un holocron quand une vision s'était une nouvelle fois emparée de lui. Cette fois-ci il ne dormait pas, inquiétant, ses rêves se faisaient de plus en plus pressant. Ce n'était pas la première fois qu'il rêvait de la destruction de ce monde lointain et verdoyant.
Le sith posa l'holocron à la forme pyramidale sur le bureau devant lui avant de se tourner vers Malia. L'esclave se tenait en retrait regardant son maitre, la tête baissée avec humilité, elle attendait patiemment. La firrerreo ne semblait pas pouvoir avoir la moindre émotion, son visage restait figé dans un éternel aspect de dévouement. L'esclave et le maitre étaient liés profondément par la magie sith, Nacht savait ce que ressentait la jeune femme et même s'il s'en contrefichait la savoir liée à lui par une erreur expérimentale était dérangeant. Il pouvait sentir la tristesse d'une profondeur insondable et le sentiment de solitude qui enserraient le cœur de Malia.
Tournant son siège pour faire face à son esclave, le seigneur sith rabattit son capuchon sur sa tête qui disparue dans les ténèbres. Posant ses yeux sur Malia, il n'eut pas besoin de parler, elle comprenait, instinctivement ce qu'il voulait. Des années à son service et quelques expériences étranges avaient faite d'elle, la servante idéale.


« Votre apprenti est revenu. »

La voix atone et sans personnalité de Malia résonna, le sith tiqua, l'esclave avait buté sur le mot apprenti. Il en était ainsi depuis des années, Nacht sauta ce détail avant de se lever et de se diriger vers la porte. Suivit de son esclave, quelques pas derrière lui marchant tête baissée, le sith se dirigea vers l'entrée de l'Académie. Les couloirs mal éclairés défilèrent sous leurs pas alors qu'ils remontaient vers la surface et le large hall d'entrée où se tenait siths, gardes et esclaves vaquant à leurs occupations. Nacht se dirigea vers un bothan habillé d'une bure noire standard d'apprenti se tenant proche du centre de la pièce, entouré de quelques curieux qui disparurent telles une nuées d'oiseaux apeurés à l'approche du seigneur sith.

« Qu'attends tu ? »

Le bothan sursauta et s'inclina devant l'Ombre avant de sortir un holocron des plis de sa bure, se répandant en excuse sur l'état de l'artefact. Le seigneur sith leva une main et l'apprenti se tut alors que son maitre examinait l'objet. De forme pyramidale comme nombre d'holocron d'origine sith, celui-ci présentait maints écorchures, éraillures et bosses apparemment récentes. Nacht tourna la pointe de la pyramide, l'artefact s'ouvrit sur lui même émettant une lueur incandescente. Une voix gutturale sortit des tréfonds de l'holocron avant de s'éteindre. Toute lumière avait disparue, l'artefact reposait entre les mains de l'Ombre ouvert mais inutile.

« Il est brisé. »

La voix rauque du seigneur sith sortit de son capuchon, implacable. Cet imbécile avait cassé un artefact d'une valeur inestimable, bien plus que sa propre vie. Le hall fut bientôt rempli d'une atmosphère mortelle, plus personne n'osait parler, la plupart fixaient le seigneur sith avec peur. Tous pouvaient ressentir l'aura de puissance opressante qui émanait de l'Ombre, lui qui semblait calme quelques minutes auparavant. Désormais il dégageait une impression de puissance destructrice, sa colère semblait sans limite presque étouffante, le regarder donnait envie de fuir à toute jambe. De ce capuchon sans fond les pires atrocités semblaient menacer de sortir pour ravager l'Académie et ses habitants pour venir dévorer leurs âmes. Derrière Darth Nacht, Malia gémissait de peur recroquevillée sur le sol en position fœtale. Soudain, dressé au milieu du large hall d'entrée, de la sombre silhouette d'où émanait une tempête de haine et de rage écrasant les spectateurs de la scène. Une vague de force jaillit soulevant le bothan l'emportant sur plusieurs mètres et l'envoyant s'écraser sur un mur à une vitesse prodigieuse. Le bruit des os craquant retentit dans toute la pièce alors que l'apprenti percutait le mur puis s'écrasa sur le sol.

«Tu m'as déçu pour la première et dernière fois. »

Les paroles du sith retentirent dans tout le hall, tous les yeux étaient rivés sur l'Ombre et sur le bothan gisant à terre se tortillant de douleur en essayant de ramper. Nacht marchait lentement sur sa victime, chacun de ses pas battant la mesure mortelle, la cadence d'une exécution. Quelques secondes plus tôt avant que le bothan ne traverse la pièce, il émanait du sith une rage surhumaine clouant sur place les spectateurs. Maintenant, cette colère semblait contenue, il ne s'agissait plus d'émotions brutes mais de sentiments calculés, maitrisés et près à servir d'arme.
Nacht s'arrêta devant le bothan, d'un simple geste de la main, l'apprenti s'éleva dans les airs, toujours recroquevillé en gémissant de douleur. La Force guidée par le seigneur sith fit léviter le corps du bothan jusqu'au centre de la pièce où il s'écroula. Se retournant vers l'assistance qui tantôt se délectait du spectacle et tantôt s'en épouvantait. Darth Nacht d'un ample geste du bras montra son apprenti sur le sol, sa voix emplit le large hall d'entrée alors que ses yeux parcouraient la foule.


« Cette pâle imitation de sith qui se tord sur le sol est coupable d'avoir trahis notre cause. En brisant un holocron du Seigneur Noir des siths Freedon Nadd. Il est condamné à mort, celui qui l'abattra prendra sa place ! »

La sentence était prononcée, que le plus rapide des ambitieux se lancent pour abattre son prédécesseur dans la longue tradition des siths.
Invité
Anonymous
Depuis plusieurs années déjà, ce jeune apprenti s'était tourné vers le côté obscur de la Force, au terme d'un enseignement Jedi, la jeune créature comprit qu'il ne pouvait pas apprendre ce qu'il voulait auprès d'eux. Sa soif de puissance était telle qu'elle effaçait même toute bonne volonté de son âme... Si maîtriser tous les recoins de la Force signifiait tuer tous les jedis ou les siths, ne vous en faites pas, cela ferait longtemps qu'il chercherait ces hommes pour les massacrer un par un. Pendant plusieurs mois, il fit plusieurs planètes pour trouver quelqu'un capable de lui enseigner des pouvoirs qu'il ne connaissait pas. Cherchant avec hâte, jusqu'au jour où il tomba nez à nez avec cette académie spéciale ou tous les Siths se rassemblaient pour apprendre. Il vit rapidement que cet endroit était fait pour lui pour le moment, enfin ses pouvoirs pourraient prétendre à un niveau beaucoup plus élevé que la moyenne...

Jusqu’à aujourd'hui, le jeune mâle s'était entrainé à maitriser des dons intéressants qu'il avait même mit en pratique sur d'autre élève, c'était compliqué pour quelqu'un de son niveau, mais à terme d'un entrainement intensif, ses pouvoirs étaient sûr de se développer. Il se baladait tout de même dans le hallen compagnie d’un humain qu’il avait rencontré pendant ses cours. Dire qu’ils étaient amis était faux, au sein de cette académie, la confiance était un luxe qu’il ne fallait pas offrir à tout le monde. Certaines personnes présentent dans cette pièce pouvaient à tout moment vous tuer sans que vous vous en doutiez. Dans ce hall, quelques groupes étaient rassemblés, les deux camarades virent débarqué un apprenti, le regard exprimant de la peur, ou peut-être de la tristesse. En tout cas, Il était là, à l’entré, attendant surement quelqu’un. Asius entendit la voix de son camarade retentir sereinement à côté de lui après quelques secondes :


- Ta vue s’que j’ lui ai mis au mannequin tout à l’heure ? Je crois vraiment être imbattable en vitesse et au maniement du sabre laser… Un jour viendra où je trouverai un maître qui me propulsera vers le sommet… Il me suffira ensuite de devenir le plus grand des Sith et détruire tous ces Jedis de merde !!

Camarade intéressant n’est-ce-pas ? Arrogant, prétentieux, sans timidité et il faut l’avouer avec une vitesse et un maniement du Sabre Laser intéressant. Darth Asius était celui qui parlait le moins des deux. Il n’était pas timide pour autant, mais il savait laisser parler son camarade pour lui éviter des discours qu’il ne maitrisait pas toujours… Alors que son compagnon continuait dans sa folie, quelque chose d’oppressant se dessina d’abord dans les couloirs, se rapprochant doucement, mais d’un pas déterminé. Un Sith apparut dans l’antre de ce hall provoquant la fuite de plusieurs groupes d’élèves, bien entendu ce n’était pas une fuite en courant, mais bien une impression qu’ils essayaient de l’éviter. Cette chose, encapuchonnée dans sa robe noire, on ne pouvait pas distinguer son visage. Bref ce seigneur Sith prit place devant le Bothan. Exprimant des paroles inaudibles pour les deux camarades qui regardaient intensément. Ce fut seulement après quelques secondes, qu’une aura percuta l’âme d’Asius, une Aura annonçant rien de bon pour celui qui allait devoir subir, l’esclave était déjà couché et tous les apprentis présents firent une grimace vite remplacé par un peu de curiosité, enfin un peu d’action pensaient-ils, c’était rare de voir un seigneur Sith se battre au sein de l’académie. Ce fut tout de même dans un silence mortel que le jeune Bothan prit son envole en direction du mur derrière lui s’écrasant bruyamment contre le béton. Ce ne fut pas un combat, mais plutôt un défoulement… Dans ce silence oppressant tout le monde craignait qu’il déchaine sa fureur sur une autre personne que le pauvre apprenti gisant désormais au centre de la pièce après avoir effectué un autre bond. Ce fut dans ces cris de douleurs, que le seigneur prit la parole :

- « Cette pâle imitation de sith qui se tord sur le sol est coupable d'avoir trahis notre cause. En brisant un holocron du Seigneur Noir des siths Freedon Nadd. Il est condamné à mort, celui qui l'abattra prendra sa place ! »

La règle des Siths étaient simple, « Tue le et tu prendras sa place » … Cependant personne n’osait bouger dans la pièce… Asius eût tout juste le temps d’entendre son camarade prétendre au poste de nouveau disponible avant de le voir avancer en direction de la prochaine victime. Dans un bruit de sabre laser personne ne bougeait a par son camarade qui n’avait absolument pas peur de se lancer pour faire taire le Bothan qui gesticulait de douleur. Cependant ce ne fut pas long, dans un autre bruit de sabre, la tête de son compagnon prit son envol dans la salle s’écrasant lourdement sur le sol, l’être arrogant qui accompagnait Asius n’était plus… Un homme de petite taille, humain, avait prit les devants en lui ôtant la vie, la compétition commençait, mais il semblait que c’était les deux seuls qui s’étaient résignés à bouger.

Darth Asius ne pouvait pas pleurer la mort de son camarade, pour preuve il ne connaissait même pas son prénom… Cependant il vit sa dépouille se faire enjambée par cet humain qui s’apprêtait désormais à achever sa nouvelle proie avec une marche lente. Le Kaleesh pensa dans l’urgence :
« Je dois aller le tuer ce Bothan… Mon instinct me dit que ce sera bénéfique pour moi… »
Suite à la mort de ce camarade, l’humain fit quelques pas vers le seigneur appelant déjà Nacht de maître, cependant alors qu’il s’apprêtait à dire « je crois que je suis votre nouvel apprenti. » Il n’eût pas le temps d’enchainer la fin du dernier mot qu’il fit une grimace. Ses deux mains se levèrent en direction de sa gorge, comme s’il voulait absolument retiré quelque chose qui l’étouffait. Ce fut dans sa chute, que l’humain pu distinguer du coin de l’œil le Kaleesh qui avançait à son tour… Dans un étouffement de l’humain,qui suffoquait et s’écroulait au sol, Asius relâcha son étreinte de Force, fit un bond tout en déployant son Sabre laser et l’abattit violement sur le Bothan. Ce fut dans un bruit de classique des sabres, que l’on vit la tête du cadavre rouler doucement vers celle de son ancien compagnon d’étude. Le sol ne devait pas être droit…

Alors que Asius leva la tête, il ne vit pas le visage qu’avait le seigneur, ils étaient pourtant face à face. Il ne perdit cependant pas de temps pour poser un genou sur la flaque de sang provoqué par le cadavre à côté, il baissa la tête puis déploya ses sens sur le Sith face à lui, mais aussi sur l’apprenti qui respirait de nouveau a 4- 5 mètres sur sa droite. La prudence était exigée surtout si l’humain était irritable… il allait peut être vouloir se venger d’Asius qui ne s’était pas gêné de l’étouffer dans son dos et d’ensuite prendre sa place auprès de, peut-être, son futur maître…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn