Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Alexandre tombé à terre, le pauvre petit Yeb se retrouve seul face à la brute aux blasters encore fumant. Mais il n’a pas dit son dernier mot !
Cependant, il semblerait qu’une nouvelle personne arrive sur les lieux. De quelle côté est-elle ?


Shinou’ki rejoint la scène. Le combat se poursuit donc en deuxième session de l’event. Vous pouvez continuer dès que vous voulez. (je m’excuse pour le rapport déséquilibré, mais j’ai eu peu de choix du fait de la défaite de tous les autres Jedi sur Chandrila…)

Nouvel ordre de passage :
Shinou'ki - Millia - Jonas Belend - Cade
Invité
Anonymous
Lorsque Shinou quitta la cantina, elle croisa des gardes républicains semblant s'époumoner à aller au mieux servir les intérêts de la République.
Un haut le coeur, une légère tension, puis le soulagement. les soldats venaient de la dépasser, ce n'était pas pour elle.
A peine délivrée de ce poids que son appareil de communication bipa. Elle chercha un coin sombre isolée, remit son masque sur son beau visage et écouta l'hologramme lui donner de nouveaux ordres.

Elle devait maintenant rejoindre l'astroport afin d'aider un compatriote à en finir avec les jedis.
Elle ne se fit pas priée et se mit en chemin. Lorsqu'elle arriva sur les lieux de l'affrontement, elle pu voir un homme tomber sous un coup de blaster. Elle s'approcha calmement pour mieux observer la scène.

Un Ewok et un lézard se battait au corps à corps. L'un était armé d'un sabre laser, l'autre d'un blaster. Si le mercenaire était celui qu'elle devait aider, il s'en tirait plutôt bien pour le moment. il avait déjà mis un de ces adversaires hors d'état de nuire. Mais ce n'était que supposition sur leur faciès et le fait que l'ewok avait un sabre laser en main. Mieux valait demander confirmation avant d'agir...

Sabre en main éteint, elle s'arrêta devant le corps inanimé du jedi gris et harangua Yeb. Elle était vêtue d'une cape sombre, un masque gris au ton neutre lui cachait le visage. Sa voix puissante résonna dans le spatioport.

- "Hey la peluche, on m'a dit de venir aider. Dans quel camp es-tu ? Et cet homme ?" Dit-elle en désignant le corps gisant à ses pieds.
Invité
Anonymous
À l'arrivée sur la planète Chandrila, les choses ne s'étaient pas passées exactement comme prévu. Suite à l'attaque des Sith, la mission diplomatique avait laissé place à... autre chose. Et cette autre chose impliquait d'aller protéger des jedis dans le besoin. Sans l'aide du maître avec lequel elle était arrivée, car il avait d'autres personnes à aider probablement. La blonde s'était donc dirigée vers le théâtre présumé d'une bataille impliquant deux jedis. Pour l'occasion, elle avait attaché ses cheveux et portait une bure simple qui ne la gênerait pas et ne serait pas non plus voyante, le sabre laser à sa ceinture trahirait cependant son appartenance à l'ordre Jedi.

Une fois arrivée sur les lieux, elle vit quatre personnes: un humain au sol, un ewok avec un sabre laser, un barabel avec des blasters et une quatrième personne vêtue d'un cape sombre et portant un masque. La jedi comprit rapidement qui était l'ennemi: l'homme au sol avait sur lui les marques de tir de blaster et la seule personne à avoir un blaster était le barabel.

Elle allait donc devoir protéger le blessé et l'ewok. Dans sa grande naïveté, elle supposait que la personne qui proposait son aide à l'ewok était dans son camp, celui des gentils. Elle s'adressa donc à son "alliée".

Couvre-moi, je vais l'affronter.

Elle se prépara donc à affronter le mercenaire. Avant de pouvoir l'attaquer au sabre laser, elle allait devoir se rapprocher. Et pour se rapprocher, elle allait devoir l'empêcher de lui tirer dessus. Pour le distraire, elle allait essayer de lui arracher un de ses blasters de la main, pourquoi pas celui de la main gauche. Avec un peu de chance elle aurait alors une ouverture qui lui permettrait d'attaquer et de mettre hors d'état de nuire le mercenaire à la solde des Sith.


(Utilisation de télékinésie sur le blaster dans la main gauche de Jonas)
(désolée du niveau, suis un peu rouillée)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Millia ratée. Le blaster ne bouge pas.
Invité
Anonymous
He bien voila, enfin un dans les pommes, le lézard avait abattu son adversaire et maintenant, il était temps de s'en prendre à la boule de poil, il ne restait plus que lui qui pouvait tenir tête à Jonas. Cependant le combat avait déjà pas mal entamé le mental du soldat, même si son physique fut affecté par les combats. Jonas avait déjà fait pas mal de ravage dans l'endroit, une scène de guerre comme on en voyait que rarement, un cadavre encore fumant du Jedi, des locaux ravagés, des gravats par ci et par là, une atmosphère lourde pesait dans le lieu. Cependant le destin en voulu autrement, le théâtre de l’infâme allait accueillir des nouveaux arrivant. Mais avant de cela, Jonas qui s'était mit loin de ses adversaires, enfin de son adversaire, oui, car maintenant, les deux combattants qui affrontaient le mercenaire, il n'en restait que un, le plus jeune et le moins expérimente, l'ewok. Lui serait bien plus difficile à tuer que son collègue du fait de sa faible corpulence et de sa vivacité animal, mais le tueur avait encore des cartes dans sa manche. Le combat allait être acharné, surtout quand on vit la dernière lueur d'espoir et de force que dégagea le Jedi étendu sur le sol. L'ewok, quand à lui, avait préféré rester loin des coups de Jonas pendant le début du combat, ce qui le rendait plus frais pour combattre le mercenaire déjà pas mal entamé par le combat avec l'autre Jedi.

Les dieux de la guerre n'était pas vraiment avec Jonas car peu après que le combat se transforma en un duel, des nouveaux arrivants arriva pour rendre la fête encore plus folle, comme par exemple, une personne vêtu de noire et portant un masque, armée d'un sabre laser, chose plutôt rare, cependant, seul problème, ami ou ennemi ? Ensuite, une blonde arriva, elle avait tout l'air d'être une femme appartenant à l'ordre Jedi par son allure plus calme et moins mystérieuse que l'autre personne qui était arrivée avant elle. Tout cela pour passer d'un deux contre un, à un contre un, pour revenir à un potentielle, un contre trois, que du bonheur, bientôt Jonas aura sur le haut de son tableau de bord, les têtes de la moitié de l'ordre Jedi. Le mercenaire pensait déjà réussir à abattre les trois personnes, sauf que peut-être qu’après avoir survécut à un Jedi, ceux là auront sa peau écailleuse. C'est pour ça qu’il resta, un premier temps caché dans son coin, pour prévoir toute attaque ou tours des magiciens utilisant la Force. Cependant, il releva la tête lorsqu'il vit que la jeune femme blonde parla de couvrir ses arrières, ce qui voulait tout simplement dire, "Je vais me le faire cette enfoiré à écaille et je vais le transformer en un sac à main" pour les gens les moins raffinés". Elle commença à vouloir utiliser un de leurs tours de Jedi, en direction du mercenaire, sauf que rien ne passa mais une chose était sur, cette femme était une adversaire et donc une Jedi et donc, une futur victime. Ainsi le lézard dit en sortant de sa cachette pour tirer avec ses deux blasters pour se cacher de nouveau derrière son abri.

Quoi ! Vous vous êtes reproduit pendant que j'avais le dos tourné ! Saleté de Jedi !

Oui, il était, encore un peu sous l'effet de ses drogues...


(Double attaque sur Millia ~)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jonas Belend' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les deux attaques de Jonas sont réussies. Millia peut tenter de parer les tirs avec des jets d'agilité (un pour chaque tir).
Invité
Anonymous
Cade était heureux. Hilo, son ancienne amie contrebandière, lui avait fixé rendez-vous sur Chandrilla et les maîtres du Temple lui avaient autorisé le voyage. Rien ne pouvait plus lui faire plaisir que de revoir cette amie, qui lui avait pour ainsi dire sauver la vie à un moment sombre de son histoire. Il passa quelques jours en compagnie de celle-ci et appréciait chaque moment passés avec cette mère que le destin lui avait fourni. Et rien ne semblait pouvoir rompre ces moments de bonheurs. Mais évidemment, tout à une fin ; quoi que celle-ci arriva plus vite que prévue. En effet, 2 jours avant les « au revoir » prévus, alors qu’ils étaient sur les rives du lac Sah’Ot, ils reçurent un appel du vaisseau d’Hilo. Kint, le second d’Hilo, leur demandait de revenir au vaisseau avec le détail étrange : que personne ne sache que Cade fait partie de l’ordre Jedi. Hilo et Cade retournèrent donc au vaisseau et là, les nouvelles expliquaient d’elles-mêmes la situation. Des combats avaient éclaté en ville et la rumeur voulaient que ce fussent les Jedi qui en étaient les instigateurs.

Quelques secondes plus tard, Cade recevait un message sur le comlink que le Conseil lui avait donné pour cette petite escapade. Le message était simple : « Cade. Rends-toi à l’astroport de la capital et prête main forte aux jedis qui s’y trouvent pour régler la situation. Nous savons que tu manques encore d’expérience, mais nous comptons sur toi. Vas-y et fais de ton mieux. »

Hilo était outrée.

« Pourquoi serait-ce à Cade d’y aller ? Il n’est même pas jedi. Juste padawan et de moins d’une année qui plus est. » Argumenta-t-elle.

Kint précisa qu’eux devaient se rendre à un autre endroit de la planète pour terminer ce qu’il appelait « vous-savez-quoi » au vu des circonstances et ensuite la retraite semblait être, à son avis toujours, une excellente idée. Mais Cade refusa. Regardant Hilo, il dit :

« J’ai fait le vœu des Jedi. J’irai à l’astroport. Terminez ce que vous avez à faire. » Il s’approcha d’Hilo et l’étreignit à sa taille, rajoutant : « J’ai aimé te revoir. Mais l’heure est au devoir et je dois faire le mien. » La phrase qu’il prononça toucha Hilo au plus profond de son être. Elle lui rendit l’étreinte et détacha sa ceinture. Elle l’ajusta à sa taille et lui donna. Accrochant son sabre laser dessus, elle répondit : « Je sais que tu as parfois du mal à manipuler ton sabre. Prends ça avec. Ca pourra t’être utile. » La ceinture avait une poche dans laquelle se trouvait un pistolet blaster, ainsi que quelques détonateurs thermiques et deux ou trois gadgets typiques des ceintures de contrebandiers. Ensuite, le groupe déposa Cade sur le toit de l’astroport et suivirent leur route. Hilo demanda à Cade d’être cependant particulièrement prudent. Quand le vaisseau disparu, Cade se concentra afin de localiser son objectif. Cade sentit la présence de plusieurs personnes au sein même de l’astroport et suivit leur piste. Il arriva dans une pièce juxtaposé à celle du probable affrontement. S’approchant doucement de la porte, il regarda discrètement. Et son intuition semblait bonne. Il y ressentit des présences qu’il avait déjà perçues au temple, plus précisément celle d’un Ewok et d’une humaine. La boule de poil semblait cependant fatiguée. Avait-il déjà combattu ? L’humaine, quand à elle, semblait parfaitement disposée au combat. Et prête à en découdre. L’humaine commença à courir sur l’homme à la dégaine de mercenaire qui, au vu de la scène, semblait en être responsable, demandant à une dernière personne présente de la couvrir et fonça droit sur le mercenaire. Cade vit le mercenaire riposter en tirant au blaster et décida de porter main forte à la charge de l’humaine, espérant créer un effet de surprise suffisant pour lui permettre d’être efficace. Attrapant son sabre, il s’engagea dans la pièce et, l’allumant, courut vers le lézard. Afin d’augmenter la fenêtre de temps qu’ils avaient et pour encore distraire le mercenaire, Cade tenta d’utiliser la Force pour projeter un débris léger en direction de celui-ci.

[Utilisation du pouvoir de Télékinésie sur un débris pour dans le but d’attaquer Jonas]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Cade Sinto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Cade ratée.
Invité
Anonymous
Les choses s'enchainaient, trop vite peut-être...
Shinou'ki avait néanmoins compris pourquoi on l'avait envoyée ici. Les jedis étaient comme la mauvaise herbe, dès qu'on en assommait un, dix repoussaient...
L'ewok semblait hors combat, mais voilà qu'était arrivé deux autres protagonistes. Au moins maintenant, on savait qui était du côté obscur et qui ne l'était pas, bien qu'il ne soit pas très chevaleresque d'attaquer à deux contre un. Ainsi donc deux nouveaux renforts jedis se jetaient corps et âmes dans la bataille.
La jeune blonde avait même demandé à la sith de la couvrir pensant qu'elle était issue de l'ordre. Shinou souriait derrière son masque et profita de ce quiproquo pour ne pas se lancer dans le combat tout de suite. Elle acquiesça aux sages paroles de la blonde et lui répondit d'une voix claire.

- Je vais d'abord mettre le blessé à l'abri. Notre rôle est de protéger avant tout.

Et un coup de blaster était si vite arrivé de nos jours...
La Twil'ek tira le jedi gris derrière des caissons encore entiers, un lieu sûr à l'abri des regards. un fois dans ce lieu sûr, elle fouillera Alexandre pour lui prendre tout ce qu'elle jugera intéressant; clé, carte magnétique, carte, émetteur-récepteur de communication sur la fréquence jedi ou tout objet arborant le sigle de l'ordre.
Elle n'était pas une pleutre, mais dans une guerre, il y a parfois plus important que la vie de quelques soldats. Si elle pouvait trouver un moyen d'espionner ou de connaître à l'avance les objectifs des jedis, cela pourrait donner pour le futur un avantage à son clan. Le lézard devrait résister seul encore un temps avant qu'elle ne se jette à son tour dans la bataille...

Son regard scrutera ensuite son coin de hangar. Si un diable traîne dans les parages, elle essaiera de l'attira à elle en utilisant la télékinésie...

[MJ, je ne sais pas combien de temps durera l'action de fouiller, dis moi, si je dois sauter le tour suivant aussi... Je jette un dé au cas où j'ai la possibilité d'approcher un diable de moi (puisque nous sommes dans un hangar)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Shinou'ki réussie, un diable vient à elle.

Shinou'ki : - 20 PF.
Invité
Anonymous
La blonde ne maîtrisait encore pas totalement ses pouvoirs et cela se voyait: le blaster de Jonas n'avait pas bougé d'un centimètre. Et pire, le lézard s'en était rendu compte. De plus, un jeune jedi, certainement pas âgé de plus d'une dizaine d'années, venait de faire son apparition sur les lieux qui commençaient à se peupler d'utilisateurs de la Force.

Millia devait réagir vite, car par deux fois le blaster de Jonas avait fait feu dans sa direction et elle ne devait pas se laisser toucher ou laisser ses tirs blesser qui que ce soit comme par exemple ce jeune padawan qui n'avait pour l'instant... rien fait. D'ailleurs l'autre "jedi" n'avait pas fait grand chose non plus. En tout cas notre jeune blonde allait devoir faire de son mieux pour défendre tout ce beau monde, et peut-être attaquer aussi, si elle avait le temps.

Peut-être ses alliés allaient-ils attaquer pendant ce temps. Pour le moment, elle dégaina son sabre et en activa la lame blanchâtre qui révéla à ceux qui ne l'auraient pas remarqué qu'elle n'était que padawan. Elle se concentra sur les tirs pour les repousser avec son sabre, en espérant les renvoyer vers leur expéditeur. Elle fit appel à tout son entraînement jedi, celui qui avait commencé il y a bien longtemps et fit de son mieux pour manier d'une façon parfaite son arme.

(Tentatives de dévier les deux tirs de Jonas vers leur expéditeur)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les deux défenses sont toutes les deux plus ou moins ratées, Millia est touchée surtout par le premier tir.

Millia : (-12) + (-3) = - 15 HP.
Invité
Anonymous
Le mercenaire était en position de force pour le moment, le combat était en son avantage, que ce soir dans le cas physique et psychologique. En face, on déplorait une perte, une personne hors-combat, trois supports, dont un qui refuse le combat en essayant de s’évader avec le corps du Jedi gris, surement mort, au vu de ces blessures, le mercenaire ne l'avait pas manqué. Ensuite, on peut dire que la cavalerie est arrivé, après le premier round en faveur du mercenaire, un second se présente à lui, cependant, le challenge était des plus... étrange, une femme ne sachant presque pas manier ses pouvoirs et un gamin qui fait de même. On pouvait sans trop se tromper, dire que les deux étaient des novices dans l'art du combat, face à un adversaire réel. La peur, oui, elle était présente surement dans le cœur des enfants face à Jonas, même la femme blonde, qui était bien plus âgée que ces camarades, était une enfant dans cette situation, face u lézard qui avait déjà prit la vie à plusieurs personnes, qui l'avait plus ou moins mérité pour certains, pour d'autres non. Ha le combat allait, peut-être, intéressant car que peut-être à eux deux, voir la troisième personne, ils seront capable d'affronter le combattant mandalorien, même si le mercenaire n'était pas un expert en combat de Jedi, il avait l’expérience des combats pour lui, alors que ses adversaires étaient encore des nouveaux nés dans le milieu de la guerre. Le conseil Jedi devait être au pied du mur pour envoyer des novices face à la menace des Sith ou alors ce groupe de padawan était des membres insuffisant et dont, pour éviter de se salir les mains, le conseil les envoie à la mort.

Après que le mercenaire ait dégainé ses blasters et ouvert le feu sur la blonde, le gamin qui venait de faire irruption avait pour l'intention, d'envoyer une chose sur le mercenaire, chose, que depuis ce combat, met vraiment en pétard le mercenaire, ce n’est pas comme si il avait prit, en un combat, un plafond puis on lui a lancé des cailloux sur lui, mais un peu. Cependant, la Jedi n'avait pas dit son dernier mot, elle décida de se défendre avec son sabre laser de couleur blanc, ce qui permit au mercenaire de confirmer ses hypothèses, elle était bien une novice dans l'ordre Jedi, ce qui allait facilité le travail, même si son vieux "père" lui avait expliqué, qu'il fallait toujours se méfier des Jedis, ils sont plein de ressource, et les légendes font de eux des dieux, presque invincible ce qui n'est pas le cas des padawans présents. Le mercenaire allait devoir se mouvoir pour éviter d'être bloquer par les Jedis, une nouvelle fois. Jonas se leva de sa planque pour se déplacer dans un endroit à l’abri des regards, caché par des pièces de vaisseaux. Le lézard reprit son souffle, courir avec une tel armure était vraiment difficile, mais il ne fallait pas oublier le gamin, même si la femme Jedi fut touchée par tir, le gamin était encore loin d'être hors-jeux, ainsi le mercenaire décida de sortir à nouveau de sa cachette pour courir derrière un mur, tout en tirant sur le gamin. Les deux canons des blasters crachèrent leurs rayons en direction du jeune enfant qui allait devoir se défendre.


(Double attaque sur Cade ~)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jonas Belend' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les deux tirs de Jonas sont réussis. Cade peut tenter de se défendre/esquiver avec des jets de dextérité.
Invité
Anonymous
(Pas d'esquive. Cade se prend les tirs.)

Cade fût distrait par l'humaine qui, activant son sabre laser, révéla son statut de padawan. Au moins ça leur faisait un point commun. Et l'autre, que faisait-elle ? Mettre une personne à l'abri ne devrait pas lui prendre autant de temps. Et puis Cade entendit les tirs. Son corps bascula lors des impacts et Cade tomba en arrière. La douleur brûlante des impacts de blasters étaient fortes et très connues du jeune Miraluka. Cade se déplaça alors tant bien que mal et se mit à l'abri derrière le comptoir que le chasseur de primes venait de quitter. Il n'y avait pas à dire, ce chasseur était doué, 4 tirs et tous avaient fait mouche. Cade respira profondément plusieurs fois, tentant de calmer la douleur qu'il ressentait à la poitrine. Mais aussi, il tentait de calmer ce qui se réveillait en lui : la colère. Les tirs du lézards lui rappelait son enfance, et la mort de son amie. Il devait absolument se controler sinon ses chances de survie serait nulle. Que faire ? Il fallait retourner la situation et Cade sentit qu'il pouvait compter sur l'humaine. A deux ils avaient peut-être une chance... Mais le chasseur de primes ne les laisserait surement pas le temps d'échaffauder un plan, ni même surement de les laisser assez proche pour parler sans être entendus. Il fallait donc occuper le mercenaire suffisament longtemps pour avoir libérer une légére fenêtre de temps. Cade se tourna alors les nouveaux cadeaux que Hilo venait de lui faire. Il dégaina le pistolet blaster et visa l'entrebaillement d'où tirait de temps en temps le mercenaire. Dés qu'il montrerait sa face de lézard, Cade tirerait, espérant au mieux le toucher et au pire, le faire se planquer sans lui laisser le temps de faire plus.

(Double lancé de dés pour les tirs de blasters)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Cade Sinto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ///[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]///-> dé inutile


Cade encaisse les tirs de Jonas.

Cade : (-12) + (-12) = - 24 HP.

Tir de Cade réussi, Jonas peut tenter d'éviter ou dévier avec un jet de dextérité.


[NB: le deuxième n'a pas été pris en compte car Cade n'a qu'une seule arme, pas deux.]
Invité
Anonymous
Le diable vint à elle, elle pu y déposer Alexandre. Il était ainsi plus facile à transporter.

Il fallait maintenant réfléchir et faire avec les éléments présents.
L'ewok avait disparu, le jedi qu'elle avait récupéré était dans les vapes et le barabel résistait toujours avec ses blasters.
De l'autre côté, deux nouvelles personnes étaient apparues. L'une avait sorti son sabre blanchâtre donnant une information sur son camp et son rang. l'autre avait d'abord pris son sabre avant de préférer utiliser un blaster. Ce qui faisait sans doute de lui un padawan, luttant dans le même camp que la blonde...
Son but; aider le lézard a s'en sortir vivant.

Il y avait peut-être quelque chose à jouer. Shinou'ki ne doutait pas qu'à eux deux, ils pouvaient réduire ses padawans en cendres, mais le temps leur étaient comptés. Les jedis avaient investis la planète et d'autres pouvaient venir prêter main forte rapidement, ne serait que ceux qu'elle avait croisée à la cantina. Il fallait donc en finir au plus vite...

Elle alluma le sabre du blessé. Jaune... Le sabre d'une sentinelle, qui combat contre la tromperie et l'injustice, pour les exposer en pleine lumière... Parfait...

Le diable et son passager se dévoilèrent de derrière les caissons, suivi d'une forme encapuchonnée et masquée arborant le sabre jaune des gardiens. Sa voix autoritaire tonna dan le hangar pour se faire entendre de tous et passer par dessus le sifflement des lasers.

- Cessez immédiatement le combat ! Padawan, rangez vos armes, c'est un ordre !

Elle répétera ses invectives jusqu'à ce qu'elle ai l'attention de tous pour poser ses arguments:

- "Ce n'est pas le lézard notre ennemi, c'est lui !" Dit-elle en montrant le jedi assis sur le diable.
"Je vous rappelle les faits:
Chandrilla est attaquée par une multitude de groupuscules armés de sabre lasers. Ce
sont eux qu'il faut arrêter et notre ami le barabel vient d'en stopper
un. Cette zone est maintenant sécurisée, retournez protéger la
population dans les autres zones dangereuses comme l'a fait l'Ewok... Je
vais ramener cet usurpateur au temple afin qu'il soit interroger et
tenter d'en capturer d'autres... Que la force vous accompagne !"


Voilà, il n'y avait plus qu'à espérer que le lézard comprenne l'astuce et ne lui tire pas dessus...
Invité
Anonymous
Une nouvelle fois l'inexpérience de Millia en mission avait parlé: sa défense n'avait quasiment eu aucun effet et elle avait encaissé les deux tirs, plutôt douloureux d'ailleurs. Et malheureusement le barabel avait ensuite tiré sur le jeune padawan qui avait lui aussi reçu les tirs de plein fouet mais avait riposté avec un... blaster ? La blonde était surprise de voir un membre de l'ordre Jedi ne pas utiliser son sabre.

La surprise continua quand elle vit que la personne à qui elle avait demandé de protéger les blessés avait mis le blessé sur un diable, en risquant de rouvrir ses blessures s'il en avait, et en l'exposant au feu ennemi. Millia trouva ce comportement complètement improbable et en déduit qu'elle ne pouvait pas être une Jedi. Les Jedis n'exposent pas les gens au danger, même les adversaires. Et si le lézard avait été un ami, il n'aurait pas tiré sur le padawan. La conclusion était donc simple: la personne qui se présentait comme sentinelle devait être une ennemie.

La padawan essaya donc à nouveau de neutraliser le barabel en s'appprochant rapidement de lui pour lui donner un coup de sabre laser et tenter de le désarmer. Après ce coup, elle préféra se reculer pour tenter d'utiliser la Force afin de séparer Jonas de son deuxième blaster. Elle se tournerait ensuite vers la fausse Jedi pour lui demander:

Tu n'es pas une Jedi, qui es-tu ?



(Attaque au sabre sur la main gauche de Jonas et utilisation de télékinésie sur le blaster dans la main droite de Jonas)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Coup critique de Millia !

Jonas : - 16 HP.

Télékinésie de Millia ratée.
Invité
Anonymous
Ha le combat était en faveur du mandalorien pour le moment, des blessés de chaque coté, pas habitué à être la cible de tir. Le mercenaire avait un avantage tactique et physique nettement supérieur face à ces novices, fraichement sortie des jupes de leurs mamans. Le mercenaire allait en faire du petit bois de ces adversaires et rentrait tranquillement dans un endroit pour se soigner et récupérer de ses blessures avant de rejoindre Kaze. La bataille allait bientôt arrivé à un tournant où les deux parties allaient enfin donner le coup décisif pour sceller le combat. La victoire allait revenir à l'expérience et à la férocité du mercenaire ou à la persévérance et la ténacité des Jedis ? Cela va faire des étincelles, le combat risque d'être féroce avec l'énergie du désespoir que vont libérer les combattants Jedis. Jonas avait reprit ses esprits depuis un moment, ce qui donne au mercenaire un avantage pour rester calme mais aussi un malus à cause des blessures qu'il ressent enfin. Le combat allait de finir de manière épique, vu que les combattants donnent tous ce qu'ils ont dans ce combat pour survivre ou préserver la vie des personnes qu'ils affectionnent. Les tirs du mercenaire ou les lames des Jedis ? Cela seul le temps tranchera pour désigner un vainqueur dans ce combat acharné. Les Jedis avaient un avantage face au lézard, il était plus ou moins frais et disponible face à Jonas qui avait déjà survécut à plusieurs assauts de ses anciens adversaires.

En concentrant son attention sur le jeune enfant, le mercenaire laissa une ouverture pour la blonde Jedi, qui frappa dans le torse du mercenaire, un endroit fragilisé déjà par le tir de blaster que l'enfant avait tiré sur le lézard. Pour résumer, en un instant, le lézard venait de se faire tirer dessus par l'enfant qui avait prit deux tirs de blasters du mercenaire et qui ensuite, à son tour, tira sur le mandalorien, ce qui surprit le mercenaire et le toucha, avec de la chance, son armure amorti le choc de l'impact. Cependant, lorsque le Barabel décida de répliquer sur le jeune garçon, il perdit de vu la fille qui frappa à l'endroit même du tir de l'enfant, ce qui envoya le mercenaire, blessé au sol, le laissant glisser loin des deux padawans. Voila la situation avait prit un tournant décisif pour les Jedis, le mercenaire commençait à sentir le poids de la fatigue et des blessures. Bizarrement, la personne qui avait disparut en début de combat était réapparut, avec le cadavre du Jedi que Jonas avait abattu et expliquant au assaillant du mercenaire, que ce dernier était un allié et que l'ennemi était le Jedi mort, un plan des plus téméraire qui ne marcha pas sur le Jedi blond qui attaqua à la suite de la prise de parole de la personne masqué. Ainsi, Jonas se remit sur ses jambes, et décida d'abattre le jeune garçon, avant de s'occuper de la blonde, si le comédien ne le fait pas avant lui. Le lézard était de très, très mauvais poil et cela était mauvais pour les deux Jedis qui avaient croisés son chemin. Le mercenaire pointa ses blasters sur l'enfant et tira de nouveau, deux fois, pour l'abattre à coup sur.

Vous ne m'aurez pas, crevez pourritures !

Voila des sages paroles venant d'une personne tout aussi sage.



(Pas d'esquive, Jonas encaisse le tir de Cade et double attaque sur Cade)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jonas Belend' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jonas encaisse le tir de Cade.

Jonas : - 6 HP.

Coup critique de Jonas !

Cade : - 24 HP.
Cade peut essayer de parer le deuxième tir de Jonas avec un jet de dextérité.
Invité
Anonymous
Comme si la situation n'était pas assez compliquée ainsi. Voilà qu'en plus, des doutes sont jettés sur la dernière personne de la pièce. Cade était à moitié caché quand la blonde lança son invective et celle-ci fit que Cade se retourna vers "il ne savait quoi". Etait-ce pour finir un allié ou un ennemi ? Mais avant de pouvoir tenter de ressentir quoi que ce soit, des blasters se fit entendre dans le dos du miraluka. Se retournant il eut tout juste le temps de voir deux rayons lui foncer dessus. Lachant son blaster et attrapant le sabre à sa ceinture, il n'eut cependant le temps que de le décrocher avant que les tirs ne le touchent. En plein dans le mille, dirait-on. La violence de ces tirs propulsa le petit padawan quelques mètres plus loin, lui faisant lachait le symobole de son appartenance à l'Ordre.

Quand Cade tomba sur le sol, il était sur le dos. Des douleurs familières de brûlures se faisaient sentir sur sa poitrine et son corps commençait lentement à s'engourdir. C'était décidément un carnage. Afin d'éviter d'être une cible trop facile, Cade rassembla ce qui lui restait de force physique pour se mettre sur son champ et se trainer jusque derrière le comptoir. A l'abri, mais désarmé. Bien sur, il avait les quelques gadgets à la ceinture que Hilo lui avait offerte mais rien d'utile dans ce cas-ci et les détonateurs risquaient de blesser aussi son alliée. Sa meilleure solution aurait été d'attirer son sabre pour si ces adversaires décidaient de venir s'en prendre à lui. Mais pour Cade, c'était la meilleure solution s'il avait été seul. Et ce n'était pas le cas. Ca lui couterait peut-être la vie mais tant pis, il devait essayer. Rassemblant ce qu'il lui restait d'esprit conscient, il s'imergea dans la Force comme il put, ceci afin de lancer le pouvoir de guérison sur sa partenaire, qui elle aussi avait subi des dégats. Bien que sa race était directement lié à la Force, cette fois-ci Cade éprouva vraiment de la difficulté, probablement les conséquences des tirs d'une espéce de saleté de lézard.



[Pas d'esquive, Cade se prend les tirs de Jonas. Jet de sagesse pour tenter le pouvoir de guérison sur Millia]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Cade Sinto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cade encaisse le deuxième tir de Jonas :

Cade : - 12 HP.

Guérison de Cade réussie :

Millia : + 8 HP.
Cade : - 40 PF.


PS: normalement il faut être niveau 2 pour utiliser le pouvoir de guérison sur autrui... Donc accordé cette fois-ci mais pas les prochaines.
Invité
Anonymous
La padawan ne l'écoutait pas et continuait à tirer sur le barabel. Ce dernier se défendait et l'autre jedi continua à batailler. Incroyable, il n'y avait donc aucune discipline chez les jeunes jedi... C'était toujours bon à savoir, l'indiscipline et l'insubordination étaient les premiers pas menant au côté obscur. La blonde eut le culot de lui demander:

- Tu n'es pas une Jedi, qui es-tu ?

Elle la prenait donc pour une ennemie ou du moins une fraudeuse et Shinou'ki n'aimait pas ça. Elle se maîtrisa pour ne pas mettre sa lame sous la gorge de son otage. Mais après réflexion, ça ne lui ferait pas de mal de se dérouiller un peu, en espérant que d'autres jedis ne viendraient pas à la rescousse.

- Réfléchis un peu jeune fille. Si j'étais une ennemie, tu devrais tout aussi bien stopper le combat sous peine que je prenne la vie de cet homme en otage. Tu n'aurais donc aucun autre choix que de poser les armes. Mais soit, d'une manière ou d'une autre, je vais arrêter ce conflit. Regarde et apprend jeune padawan.


Derrière son masque, un sourire à la commissure de ses lèvres. Elle regardait le jedi au blaster. Lui avait pris déjà beaucoup de coups, il était donc le plus fatigué. Mais surtout, il portait une ceinture de mercenaire et sur celle-ci des détonateurs thermiques.
Shinou leva sa main gauche, l'index pointé sur Cade et fit mine d'appuyer sur un minuscule bouton. Elle tentait par télékinésie d'actionner un détonateur et de le maintenir à la ceinture du jedi. Si l'un explosait, il y aurait sans doute une réaction en chaîne et les autres suivraient.

Si la télékinésie échoue, elle se jettera sur lui pour tenter de le tuer par un coup de sabre donné en diagonale.

[1er dé télékinésie, 2ème dé si besoin coup de sabre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Shinou'ki réussie. Le détonateur à la ceinture de Cade explose !
Cade est projeté en arrière et, sous la violence du choc lorsqu'il retombe au sol, il s'évanouit.

Shinou'ki : - 20 PF.

Cade est inconscient, il ne peut plus poursuivre le combat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn