Invité
Anonymous
Nom : Lilianova

Prénom : Millia

Âge : 20 ans

Race : Humaine blonde

Côté de la Force : Neutre

Rang désiré : Padawan

Sabre laser: Un sabre laser simple à lame blanchâtre. Il n'a rien de particulier.

Caractéristiques :

Force 1
Dextérité 5
Agilité 5
Constitution 2
Intelligence 3
Sagesse 3
Charisme 5

Pouvoirs :

Télékinésie (niveau 1)
Détection (niveau 1)
Langage des Bêtes
Guérison (niveau 1)

Points Forts :

Jeune, belle, agile.

Points Faibles :

Manque de force physique, blonde.

Caractère :

Millia est gentille, douce et naïve. Elle n'élève que rarement la voix, ne déclenche pas de combat sans raison, explique à ceux qui ont mal agi que c'est mal en pensant pouvoir les influencer. Elle peut aussi être attentionnée, voire collante. Il est ainsi possible que de nombreuses personnes la trouvent insupportable. L'inconvénient de cette naïveté reste cependant le fait qu'elle puisse être attirée du côté obscur en voulant ramener du bon côté un utilisateur du coté obscur.

Elle est une personne de confiance, qui ne trahira pas ses enseignements, en tout cas pas volontairement, et aidera autant que possible ceux qui en ont besoin. Même si l'occasion ne s'est jamais présentée, elle pourrait sûrement se mettre en danger pour protéger quelqu'un.

Dernier point, assez particulier: la demoiselle a une affection toute particulière pour les félins, qu'elle surnomme tous "chaton" même lorsqu'ils ont des crocs des dix centimètres ou font cinq mètres de long, qu'elle n'hésitera jamais à caresser, câliner et nourrir si l'occasion se présente. Ils lui rappellent le chat qu'elle avait étant petite.



Description Physique :

La demoiselle connue sous le nom de Millia est mince, à peine cinquante-cinq kilos pour un mètre soixante-dix. Les traits de son visage sont doux et ses yeux bleu-vert ainsi que, la plupart du temps, un sourire radieux renforcent cette impression de douceur. Ce visage angélique est encore mis en valeur par de soyeux et longs, très longs, et même encore un peu plus longs cheveux blonds qui lorsqu'ils sont totalement détachés descendent plus bas que son dos. La silhouette de la demoiselle semble plus fragile qu'elle ne l'est réellement et cache ainsi ses capacités réelles. Outre son visage angélique et ses cheveux, on remarque au premier abord ses longues jambes finement musclées ou peut-être sa poitrine un peu trop développée à son goût, mais qui, au moins, ne la gêne pas trop et semble plaire à la plupart des hommes.

Etudions un peu la la garde-robe de la jolie blonde. Tout d'abord sa tenue préférée: une simple tunique blanche aux liserés bleus et aux manches courtes qu'elle complète de longs gants noirs qui recouvrent ses bras. Le col de cette tunique est assez haut et couvre ainsi la gorge de la demoiselle, ce sans raison autre qu'esthétique. Etrangement le haut est plus couvert que le bas, mais c'est le cas pour la plupart des tenues de la blonde qui préfère montrer ses jambes que sa poitrine. Le reste de ses tenues est dans le même style, on peut donc la voir porter des jupes et des shorts la plupart du temps. Par contre, si vous aimez les décolletés... il faudra vous adresser à quelqu'un d'autre. Quand il s'agit de se coiffer, chose assez importante quand on connait la longueur de sa chevelure, elle se permet parfois diverses fantaisies, mais préfère le plus souvent les laisser détachés, pour qu'ils puissent couvrir son dos. Autre coiffure récurrente, le chignon, lorsque la situation est un peu plus "officielle", ou qu'elle sait quelle va combattre: se faire couper les cheveux au sabre laser n'est pas la meilleure chose qui puisse arriver.


Histoire :

Tout avait bien commencé. Il y a une vingtaine d'années, elle vivait avec ses parents Karrax et Ilyana dans un petit appartement de la capitale correlienne, allait à l'école pas très loin et jouait avec ses amis et surtout son chaton appelé Sombral. une vie banale mais tranquille en somme. Oh ! Parfois Karrax, Millia ne l'appelait désormais plus "Papa", rentrait un peu plus tard du travail mais sa femme et sa fille le croyaient lorsqu'il parlait de travail à finir urgent qui l'avait retenu plus longtemps que prévu.

Puis les choses avaient empiré, les parents se disputaient lorsqu'ils pensaient que leur fille unique ne les voyait pas, faisant semblant que tout allait bien sinon. Mais la petite fille n'était pas dupe. Une curiosité toute enfantine la poussait à essayer de savoir ce qui se passait entre ses parents. C'est ainsi qu'un soir, elle apprit que son père jouait à des jeux d'argent. Et il perdait beaucoup, ce qui fâchait Maman et expliquait la baisse de qualité des repas. Outre les repas, Millia voyait aussi qu'elle recevait moins de cadeaux qu'avant "mais tu en as déjà plein ma puce, et puis tu dois grandir". Et comme disait Karrax: "Tout va bien, je maitrise la situation".

Malheureusement il ne maîtrisait pas grand chose en vérité et, indésirable dans les salles de jeux légales, était allé perdre du côté des salles gérées par la pègre locale. Cette organisation criminelle n'était pas tendre et outre le jeu faisait régulièrement dans l'assassinat et la vente d'esclaves qui était un excellent moyen de se faire un peu plus d'argent. C'est ainsi qu'un soir, trois hommes, ou plutôt un Gamorréen, un Rodien et un Humain, avaient pénétré dans l'appartement familial après avoir littéralement enfoncé la porte. Ils essayèrent d'abord de capturer la mère, et pendant que le Rodien, les autres tombèrent sans ménagement sur la pauvre femme. Le troisième partit alors chercher la gamine de treize ans dans sa chambre. Coincée contre un mur, elle ne put rien faire et se retrouva en un rien de temps en larmes dans les bras du kidnappeur. Voyant sa fille maltraitée, qui appelait pour la dernière fois son père à l'aide, Ilyana se débattit violemment. D'un coup de talon sur le pied d'un de ses ravisseurs, elle lui fit lâcher prise. L'autre, le Gamorréen, lui décocha alors une baffe si violente qu'elle perdit l'équilibre, tomba et percuta de la tête un coin de commode qui l'expédia ad patres sur le coup. Voyant sa mère allongée sur le sol dans une petite flaque de sang, Millia pleura de plus belle. Le tueur involontaire se fit sermonner par ses collègues, le patron serait furieux de la perte d'une future esclave, puis le groupe s'éloigna et disparut.

Elle avait passé deux semaines dans une petite cellule à ne voir personne, sauf la main qui lui apportait ses repas. Millia avait alors appris pourquoi il ne faut pas mordre la main qui nourrit, parce que sinon on ne mange pas pendant plusieurs jours. Elle avait cessé de pleurer au bout de seulement quelques jours. Lorsque la vente d'esclaves avait finalement eu lieu, la petite blonde avait été mise à prix pour une somme élevée car jeune, en bonne santé et jolie. Les enchères pour elle montèrent jusqu'à ce qu'un individu encapuchonné s'avance et n'achète la jeune fille pour une somme finalement assez faible. Cependant personne n'osa contester l'achat de l'individu. L'inconnu emmena la petite fille jusqu'à son vaisseau et ils décollèrent. Il abaissa alors son capuchon et Millia put voir son visage: un homme aux cheveux et à la barbe blanche, pas très effrayant finalement, sûrement pour ça qu'il cachait son visage. Il emmena la blonde jusqu'à une grande salle et lui fit apporter son repas. Il resta assis en face d'elle tandis qu'elle mangeait. Il ne prit la parole que lorsqu'elle eut fini. Et lui révéla qu'il était un jedi, qu'il avait senti la Force en elle et qu'il l'emmenait au temple Jedi pour la former. Millia le regarda avec de grands yeux ronds tellement elle était surprise. Elle posa cependant une question qui fit rire le vénérable Jedi: comment allait son chat qui était resté sur la planète ?

Une fois sur Ondéron, la petite blonde avait subi plusieurs années d'entrainement. Des entrainements pour se concentrer et ressentir la Force, des entrainements au sabre laser (avec un sabre-laser d'entrainement) et comment fabriquer son propre sabre-laser. Au cours de ces années, elle avait grandi, était devenue une adulte, et surtout avait dû écouter les maîtres l'aider à ne pas céder au côté obscur malgré ce qu'elle avait subi à cause de son père. Mais pour elle, il n'y avait pas de risque, elle avait tiré un trait sur cette part de sa vie, et voulait juste ne plus entendre parler de son père. Finalement, après toutes ces années, Millia quitta le temple avec le maître Jedi Hortrayn, jedi consulaire, pour une mission importante et diplomatique, et tenue secrète.
Invité
Anonymous
La fiche est terminée. A vous de juger ._.
Invité
Anonymous
Je ne suis pas correcteur, et ce n'est qu'un avis perso, mais je préférais l'avatar précédent ^^
Invité
Anonymous
Lequel ? Les deux alternent automatiquement ^^
Invité
Anonymous
Ah d'accord !

Je ne suis pas du tout fan du style manga... du coup, j'ai une nette préférence pour l'avatar qui fait penser à une jeune fille russe... ^^
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Super ! C'est une jolie histoire et je n'ai rien à redire à la fiche.

Tu es donc validée, bienvenue parmi nous Millia. Tu peux dès à présent commencer ton RP, pense juste à mettre un lien vers cette fiche dans ta biographie.

Bon jeu :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn