Invité
Anonymous
Un jour ensoleillé sur Koriban.

« - Qui êtes-vous ? » demanda l‘un de ces nombreux hommes encapuchonné.

Sur le coup, Dark Owel ne répondit pas… il n’avait que faire de ses paroles insignifiantes. Après tout, n’était-il pas un Maître Sith ? Il voyait les choses ainsi… et il engageait celui qui avait quelque chose à dire de venir lui cracher ses abjections au visage, mais en face. Il se retourna lentement, presque comme ci il était atteint d’une pathologie sur son propre déplacement… il regarda l’homme de ses yeux noirs, brûlants de haine, sous sa capuche noire, il sourit,… un sourire qui en ferait frémir plus d’uns. C’est un des sourire qu’on les Seigneur Sith quand il croise quelqu’un qui leur veut quelque chose… souvent une broutille… un sourire qui signifie : « Sais-tu à qui tu parles ? »…il s’approcha, tout aussi lentement, et ouvrit sa cape, dévoilant son sabre, bien reconnaissable par son insigne rouge sur le côté, il prit la parole en même temps :

« - Dark Owel… un problème ? »


L’homme recula de deux pas, il examina de la tête au pied le sois disant Seigneur Sith, alors que ce dernier refermait sa cape… il laissa un silence de plusieurs secondes avant de décréter :

« - Bon, allez-y Sir Owel. »


Aller où ? Pardi ! Vous n’êtes pas avec nous ou bien ? Nous sommes sur Korriban. Une planète à la fois magnifique par ses paysages désertiques, et soudainement montagneux, par ses petits villages, tous bien dorlotés au fond d’un cayon ou d’une vallée… mais, elle habitait un terrible secret. Elle était surtout connue pour être le repère glacial des Sith. Qui ose descendre sur cette planète sans autorisation peu se voir enfermé à vie… ou bien tué tout de suite. La politique de la planète n’a qu’un maître, et qu’un seul : le Seigneur Noir. Qui prône la violence et la destruction, en luttant pour la recherche du pouvoir. Oui, on aurait dit que sa parole était divine. Les habitants se taisaient bien à ce sujet, en fait, ils étaient tenus au secret le plus total. Officiellement, la planète vit paisiblement, sans problème, et les instructions du côté obscur de la Force sont extrêmement bien cachées. C’est ici où les adeptes du côté noir se réunissent et trouvent refuge. Les seigneurs, les guerriers, les apprentis, tous, peuvent venir ici, où sont forgé les nouvelles recrues.

Owel revenait d’un long voyage au travers de la Galaxie, il était partit sur Tatooïne où un autre Sith l’attendait pour régler le compte à un Jedi… le combat avait été acharné, le bougre s’était défendu comme personne… sa maîtrise du sabre avait été parfaite et son maniement de la force impressionnant. Cependant, il en faut plus pour dérouter deux Sith… Il était revenu sur Korriban, rapporter les nouvelles au Seigneur Noir. Il était apparemment intéressé… oui enfin, cela, le maître Sith aurait bien voulut le voir. En effet, l’entretien, qui s’était passé au cœur même des Montagnes, avait plutôt tourné à la rigolade… enfin, rigolade, pour le grand noir, pas pour Owel… lui était resté impassible, froid, et absent. Finalement, on le délivra de ses fonctions pour quelques temps… autrement dit il n’avait pas de mission spéciale pendant une semaine ou deux… pouvoir prendre du repos sur Korriban… voilà qui était intéressant ! Le Seigneur Sith ne faisait pas partit de ceux qui ne pouvaient faire autre chose que de partir en mission sur les autres planètes… lui aimait bien rester poser quelques jours, pouvoir penser à autre chose qu’à sa survie pendant un court lapse de temps.

Il décida de rejoindre le seul endroit où les Sith étaient présents perpétuellement, le Temple. Un dérivé de celui des Jedi, mais plus sombre et plus glauque. Des salles de tortures, des quartiers collectifs plutôt froids, des zones d’apprentissages ignobles… bref, les conditions de vie ici n’était pas superbes, mais personne ne se plaignait. Le pouvoir de la force s’acquière en faisant des sacrifices… et excepté certaines personnes de l’ordre noir, le confort avait été enlevé à tous. Owel ne trouvait pas que cela soit une mauvaise chose. Au moins, on apprenait la vie dure, comme elle l’est aux jeunes… c’était le plus approprié pour faire d’eux de bons manieurs de la Force dans son intégralité.

L’accès à l’entrée du temple était très bien gardé. Tout d’abord il fallait passer par un lieu appelé : l’astroport. En quelque sort, c’était le lieu d’atterrissage des vaisseaux… il fallait ensuite donner un code secret à un homme situé dans les bureaux de la station, qui vous ouvrait la porte pour un souterrain et une fois en bas, il fallait montrer votre appartenance, par votre insigne ou un autre signe distinctif, à l’ordre des Sith… une fois entré, vous étiez dans un hall plutôt impressionnant, moins que celui des Jedi tout de même. Ici, c’était le lieu des rendez-vous, des metting pour les missions, des regroupements, et de tout le train-train de la vie plutôt enfumée des Sith.

Dark Owel marchait, sous les arches, le regard porté vers l’avant… il était encore peu connu au sein de l’ordre, pour cause, il n’avait jamais étudié ici, son maître lui avait tout enseigné sur une autre planète. Mais, à son allure et sa prestance, on devinait rapidement qu’il n’était pas un simple Sith par ici. Dans un des nombreux coins de l’entrée du domaine se trouvait le coin le plus confortable pour les apprentis et les guerriers : la zone de détente. Vous pouviez vous asseoir et discuter, si vous aviez le temps avec un compagnon, vous entrainer, tout était, ou presque possible ici. Le Seigneur Noir s’y installa, et commença à fermer les yeux, réfléchissant sur ses actions des jours passés et se reposant un peu…

Soudainement…


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn